M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Strasbourg - Lancer de...

Aller en bas 
+28
.*Cin--Dy*.
MPokoraLove
Princess68
Cécile
laurie M.P
Odelia
saniya
Bridget
Caramel bonbon & choc
tottagirldu67
sandra
mamzelle_july
Joelle
Elody
@ £ ! N €
mélana91
Malyly*
~LoRa~
¤ CoXyMeL ¤
~Nataly~
kika67
misselo67
Miss Gym Class Heroes
x. SyLviE .x
*Anne-So_67*
¤ Jane-StrasGirl ¤
Ellen*
elwood
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyDim 12 Fév - 17:34

Alors pour le lancer de string ce sera sur la chanson L'objet du désir je crois!!
Chacun en achètera un je pense (du moins ceux du forum).
Personne ne travaille dans la lingerie pour avoir des prix? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyDim 12 Fév - 17:38

vous avez c'est les soldes en c'moment encore als bon o_O
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyDim 12 Fév - 17:39

Oui mais on peut toujours demandé
Moi je pense sur une song comme Player où l'Objet du désir oé un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyDim 12 Fév - 19:30

Jane je pense plus à l'objet du désir.
Après faudrait voire qui veut ou quel chanson, non?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyDim 12 Fév - 20:05

Le truc c'est qu'on sait pas encore qu'elle song il va faire ... parce que jpense il va pas faire toutes les song des 2 album fin jsai pa
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyDim 12 Fév - 20:07

J'ai fait un sondage dans la partie papotages. Ca serait bien si matt pouvez en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 9:40

Euuuh à Stras on est pas des **** hein Rolling Eyes

J'vous laisse dans votre délire parce que j'trouve ça trop... Rolling Eyes



Sophie : Oh la la, ça va Anne-so, je rigolais hein Rolling Eyes Rolling Eyes Puis participe pas si tu veux pas, personne t'oblige, mais perso j'suis sûre que ça va le faire bien marrer lol.
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 12:10

J'suis partante Very Happy lol
Ce serait bien sur "L'objet du désir" j'trouve ^^

Mais..j'connais personne qui travaille dans la lingerie...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 12:21

Perso j'ai peur qu'il le percoive pas super super si vous voyez cke jve dire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 12:24

Hey !!

Ben jpense que sur l'objet du désir ca serait bien !! lOol
A moins ke sur " L'enfer du samedi soir ( ft Zoxea ) " au moment ou il dit " Les meufs partent en vrille au point qu'elles se déshabillent .. " et la PAF il se prend pleins de strings ds la face ^^ lOol ..
A vous dme dire Wink En tout cas il va etre MDR ca c sur =P
Sinon euh jconnais personne qui travaille ds la lingerie =( lOol ms jpense que tout le monde ramenera le sien ! On peut faire du bouche a oreille .. si on connait quelqu'un qui va au concert ben on lui dit de ramener les strings .. non ?! Et ceux qui veulent pas le faire ben ils le font pas Wink
Voila ! Et pour le slogan pour les banderolles ? Vous avez trouvé quelque chose ??
BizOo
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 13:57

Pour le slogan j'ai pensé : Dans ta ville natale , attention ça va faire mal
ptdrrr un truc dans le genre

Sinon moi jpens pour le délire ça peut être drole et oé le bouch à oreille jpens c'est le must
Et j'aime bien ton idée sur l'enfer du samedi soir ça le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kika67

kika67


Date d'inscription : 13/02/2006

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 20:28

coucou!!! ben moi je veux bien faire partit du projet!!! par contre une question? etant des places libres, comment on fait si on est tout deriere???? sa risque d'etre un peu compliqué non??
mais bon je suis ouverte a toutes les sugestions alors pourquoi pas!! repondez moi s'il vous plait!!
et puis pour le bouche a oreille je m'en occupe aussi j'ai plein de potes qui y vont!!!

bisous et merci d'organiser tout ca!!!!

Laura!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 21:09

Ben faut se démerdé pour être devant ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 21:23

Moi j'imagine la tête des proches de Matt.. o_O
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 21:32

Je vais tout faire pour être devant.
C'est clair que la réaction de ses proches va surement être bizarre au début mais ils le prendront avec le sourire. Du moins je l'espère!! Hein Madame Pokora!! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 21:49

LOol .. Bah uai faut sdémerder pr etre bien placé .. au pire si kelkun voit ke le string est pas arrivé sur scene on le ramasse et on le relance Wink ! lOol .. =) En tou K pr le slogan spa mal =P lOol .. Si kelkun a dotr idées ? .. en tou K moi nivo idée jsech :/ .. C dur de trouV un slogan .. =S ! Et ui jpense ke le bouche a oreille c le must =) paske faire distribution a l'entrée .. on aura pas le tps si on veut etre bien placé .. =S dc voila koi .. !
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 21:57

Moi jpense que vous vous prenez beaucoup trop la tête!!!

Deja le truc des sous vetements c pas nouveau, ca date pas d'hier! Donc si vous pensez que ça va choquer, jpense pas, en tout cas pas autant que vous le laissez imaginer!
Puis vu que c'est un truc que sur une date (en tout cas le lançage en masse! :DD Car surement que sur d'autres dates ya des trucs qui vont volés! Laughing ) ça va être plutôt pris pour une bonne déconnade que pour un truc vulgaire!!!!! Wink

Moi jpense que c'est une bonne idée, pour un bon moment de déconnade!!! De pétage de plomb! En plus vu la surprise lors du lancer, il va se demander "Merd.... c'est quoi tous ces trucs qui volent?!!!!" Ptdrrrrr!!!!

Moi j'dis vive les strasbourgeois!!! Toutes à vos striiiinnngggggg!!!!!

Re-édit: Par contre j'ai pensé a un truc, faudrait peut -être attacher un truc aux string, car vu que le string est en tissus (donc léger) ça va pas voler bien loin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 22:26

Oui mais bon, ça va pas gêner la scène après ?...
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 22:30

:: Sana :: a écrit:
Oui mais bon, ça va pas gêner la scène après ?...

Mdr!!! Il fera comme pour les NMa, il les shoot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eLoDiE n
Invité




Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 22:33

oui mais alors surtout pas une pierre, va y en avoir des assommées au 1er rang!!!

mais çà sera plus pratique pour celles qui voient rien dans le fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 22:34

j'ai une ptite idée mais jsé pas ce que vous aller en pensé !! ca serait sympa si sur les string y'avait des étoiles comme ca ca lui resteras !! enfin je dis ca mais je veux pas que ca exclus les gens qui se sentent pas étoile !! c'est juste une proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 23:34

Lol, mais j'pense pas que les strings vont choquer Matt !! D'façon il va devoir s'y habituer ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 23:39

Mais si, rapellez vous, d'une video ou il était avec la bachelorette pour public jcrois, mince jsais plus comment elle s'appelle!!! Alexandra jcrois?! Il adore les pti string!!!! en tout cas il adorait SON string!!!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyLun 13 Fév - 23:42

~Nataly~ a écrit:
Mais si, rapellez vous, d'une video ou il était avec la bachelorette pour public jcrois, mince jsais plus comment elle s'appelle!!! Alexandra jcrois?! Il adore les pti string!!!! en tout cas il adorait SON string!!!! mdr!!!

Oué c'était dans PUBLIC. Je me souviens!! Oui c'est bien Alexandra! Matt ne sera pas choqué!! Il a vu pire je pense!!lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... EmptyMar 14 Fév - 9:34

Mais vi il va kiffé =P lOol .. uai uai fodré kon les " décores " les strings pr kil en garde un bon souvenir Smile nan ? En tou K il va pas mal le prendre au contraire il sera MDR =P Ya K stras kon est chauds comme ca!! Mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg - Lancer de... Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg - Lancer de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - 12/05/06 [photos p.2,3,6,7 ; videos p.3,7]
» Strasbourg ( Zenith) 29/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser