M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Strasbourg - Lancer de...

Aller en bas 
+28
.*Cin--Dy*.
MPokoraLove
Princess68
Cécile
laurie M.P
Odelia
saniya
Bridget
Caramel bonbon & choc
tottagirldu67
sandra
mamzelle_july
Joelle
Elody
@ £ ! N €
mélana91
Malyly*
~LoRa~
¤ CoXyMeL ¤
~Nataly~
kika67
misselo67
Miss Gym Class Heroes
x. SyLviE .x
*Anne-So_67*
¤ Jane-StrasGirl ¤
Ellen*
elwood
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
x. SyLviE .x

x. SyLviE .x


Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/04/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:58

Attendez...qu'est ce qu'il va en faire de ces strings ?! Vu que les peluches il les donne aux enfants malades dans les hopitaux, les strings...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:00

Et les strings il donnera à ses meufs qd elles viendront chez lui, si jms elles mettent des grosses culottes... expdr *sort*
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:02

¤ Elow ¤ a écrit:
Et les strings il donnera à ses meufs qd elles viendront chez lui, si jms elles mettent des grosses culottes... expdr *sort*

Mais chuuuuutttt Elow fallait pas le dire!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:37

Expdrrr .. xD
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:00

¤ Elow ¤ a écrit:
Et les strings il donnera à ses meufs qd elles viendront chez lui, si jms elles mettent des grosses culottes... expdr *sort*

Ho PTDRRR... Non, là suis MDR... Hahaha... Le truc à pas dire... MDRRRRRRRRR, en tout cas, sa restera quelques chose n'inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Malyly*

Malyly*


Age : 33
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 16/02/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:16

coxymel a écrit:
j'ai une ptite idée mais jsais pas ce que vous aller en pensé !! ca serait sympa si sur les string y'avait des étoiles comme ca ca lui restera !! enfin je dis ca mais je veux pas que ca exclut les gens qui se sentent pas étoile !! c'est juste une proposition !!

j'étais en train de penser à la même chose ...
des étoiles sur les string ... ça serait trop classe !!!
(mwa j'y vais pas à stras pas grave j'ai le droit de vous aider heiiin lol)
rambo
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:14

Hey Les Gens !!

Juste ce ptit message pr vous dire ke si yen a ki veulent pas dépenser trop d'argent pr les strings .. ^^ Yen a " Réserve Naturelle " a 1.90 € .. Ya des ptits strass dessus ^^ lOol .. Et ya pleins dcouleurs =) ! Mdrrr ..
Jme suis dit ca peut ptet intéresser kelkun !! lOol ..
Vla .. BizOo
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:24

Ptdrr oé jles ai vuuu lool
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 10:28

Est-ce qu'on pourraient pas faire une surpriseaux Arêne de l'Agora qui est le premier spectacle de la,tournée
Revenir en haut Aller en bas
@ £ ! N €

@ £ ! N €


Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2004

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:03

vs savez qu'il n'ya pas que des ados fans de matt kil yen a ki son moins agés que vs et ki peuve etre shoké par ça ! vs allé dire c rien mais bon ! fo pa kil yé une mauvaise critik le lendemain ds la presse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:13

DaviniaDancer.Net a écrit:
vs savez qu'il n'ya pas que des ados fans de matt kil yen a ki son moins agés que vs et ki peuve etre shoké par ça ! vs allé dire c rien mais bon ! fo pa kil yé une mauvaise critik le lendemain ds la presse Neutral
Mince jcrois pas qu'il va mourir si le lendemain les gros titres sont du genre:

Citation :
Durant son concert M.Pokora a eu droit à un lancer de petites culottes!!!!! :DD :DD


Elow : Naaaaaaan !!

Citation :
Des fans... et des strings par milliers pour le premier concert de la tournée du Player Strasbourgeois !

Expdrrrr!! J'avoue Elow le tien est plus accrocheur!!!!! mdr!!!!

:DD


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:21

Une idée qui m'est venue, tres bête je vous previens!!!
Au lieu de faire un lancé de string pour quoi pas faire un lancé de caleçon??ca changeré au moins!! et lancé par des filles ça peut faire son petit effet!!

Bon ca va j'ai compris je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:49

Citation :
Des fans... et des strings par milliers pour le premier concert de la tournée du Player Strasbourgeois !

Vi vi !! =P Jsui d'accor =) lOol ..
Mais non ca va pas choquer !! Wink Et de toute facon faudra s'y faire .. 95% de ses fans sont de la gente féminine .. Bah vala koi ^^ lOol
BizOo
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:01

carolyne a écrit:
Une idée qui m'est venue, tres bête je vous previens!!!
Au lieu de faire un lancé de string pour quoi pas faire un lancé de caleçon??ca changeré au moins!! et lancé par des filles ça peut faire son petit effet!!

Bon ca va j'ai compris je Arrow

A oéé pas mal sérieuuuu à médité sincèremen
J'y avais pas pensé ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:25

¤ Jane-StrasGirl ¤ a écrit:
carolyne a écrit:
Une idée qui m'est venue, tres bête je vous previens!!!
Au lieu de faire un lancé de string pour quoi pas faire un lancé de caleçon??ca changeré au moins!! et lancé par des filles ça peut faire son petit effet!!

Bon ca va j'ai compris je Arrow

A oéé pas mal sérieuuuu à médité sincèremen
J'y avais pas pensé ptdrrr

tiens moi non plus j'y avai pas pensé.. mais je peux pas voir toutes les bonnes idées non plus Cool faut en laisser un peu aux autres aussi ...MDR (en plus c'était pas mon idée les strings.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:07

Concernant la critique dans la presse, tout ce que je peux vous dire c'est que KYO l'ont entendu encore tres longtemps cette histoire de String... Moi j'aimerais pas que ca lui colle à la peau .... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 18:08

Lol .. mais a Stras ils vont pas le démonter , c'est sa ville natale quand meme ! Et de toute facon si la ( ou le ) journaliste n'aimera pas Matt bah elle ( ou il ) le démontera dans son article.. alors c'est un coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:55

Jparle pas de la presse locale... mais de la presse en générale...
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:54

misselo67 a écrit:
Lol .. mais a Stras ils vont pas le démonter , c'est sa ville natale quand meme ! Et de toute facon si la ( ou le ) journaliste n'aimera pas Matt bah elle ( ou il ) le démontera dans son article.. alors c'est un coup de chance !


A strasbourg il est pas beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:59

Bah .. ya des rageux partout .. ! Ya toujours un risque .. :? Mais bon nous on est la pour le soutenir Mr. Green mm si les critiques ne sont pas bonnes ! Et pi on l'aime et les autres on les emm*rdes ! lOol Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:03

misselo67 a écrit:
Bah .. ya des rageux partout .. ! Ya toujours un risque .. :? Mais bon nous on est la pour le soutenir Mr. Green mm si les critiques ne sont pas bonnes ! Et pi on l'aime et les autres on les emm*rdes ! lOol Wink


Ba ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:35

Mdr, de toute façon, je suis la seule à être contre cette idée, mdr.. donc apres tout... J'ai pas mon mot à dire...

Mais à choisir, jprefererais lancer des calecons de mecs, ca changerait! :DD Ca serait original!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:56

Oé Joelle moi aussi en fait je suis plus OP pour le caleçon now lool j'y avai pas pensé et c'est vrai que c'est plus original

Alors OP pour les caleçons ????
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:07

Si j'avais su que mes délires persos aller plaire Mdrr.
J'aimerais bien voir sa tête en voyant un jet de caleçons!! Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 11:18

J'ai peur que pr les calecons se soit mal percu les filles ! Sachant ttes les rumeurs sur Matt et son orientation sexuel ca va peut etre mal le faire ! Après vous faites comme vous voulez koi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg - Lancer de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - 12/05/06 [photos p.2,3,6,7 ; videos p.3,7]
» B4 Before - Strasbourg [31.10.09] - [Photos P.1 ]
» Strasbourg ( Zenith) 29/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser