M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Strasbourg - Lancer de...

Aller en bas 
+28
.*Cin--Dy*.
MPokoraLove
Princess68
Cécile
laurie M.P
Odelia
saniya
Bridget
Caramel bonbon & choc
tottagirldu67
sandra
mamzelle_july
Joelle
Elody
@ £ ! N €
mélana91
Malyly*
~LoRa~
¤ CoXyMeL ¤
~Nataly~
kika67
misselo67
Miss Gym Class Heroes
x. SyLviE .x
*Anne-So_67*
¤ Jane-StrasGirl ¤
Ellen*
elwood
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:20

Et pourquoi pas un mélange caleçon-string ? Mdrrr ..
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:22

~~@m-L~~ a écrit:
J'ai peur que pr les calecons se soit mal percu les filles ! Sachant ttes les rumeurs sur Matt et son orientation sexuel ca va peut etre mal le faire ! Après vous faites comme vous voulez koi Wink

C'est pas faux...
Faut toujours des gens pour parler. M'enerve ces ragots de m****
Qu'est ce qu'on s'en moque de savoir ce que Matt fait de ses nuits avec qui? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:24

C'est clair que sa vie privée ne regarde personnes !!! Mais certaines personnes veulent tjours et jours parler pour rien dire c'est la vie ! Dc faut réfléchir avant de faire ca pke meme lui peut mal le prendre en pensant que vous meme vous pensez ca ! Enfin vous voyez cke jve dire loool envoyez des soutifs si vous voulez lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra


Age : 46
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 01/04/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:28

dsl mais pour le lancer de calecon je suis pas chaude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:33

Franchemen jpref aussi les strings .. !!! Embarassed
Et mm koi kon fass yora tjs des rageux pour en dire du mal .. et pout le KC .. ! Pfff ca m'énerve :?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:11

**miss_julie** a écrit:
misselo67 a écrit:
Lol .. mais a Stras ils vont pas le démonter , c'est sa ville natale quand meme ! Et de toute facon si la ( ou le ) journaliste n'aimera pas Matt bah elle ( ou il ) le démontera dans son article.. alors c'est un coup de chance !


A strasbourg il est pas beaucoup aimé

Il est pas beaucoup aimé par les rageux mais les journaliste ne l'ont jamais démonté ...
C'est surtout ses anciennes connaissance qui ont la haine c'est tout

Sinon moi jdi chacun lance ce qu'il veut ptdrrr ça fera un beau mélange
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:45

D'accord avec toi Jane :DD Un bon mélange de soutifs caleçons strings xD pfiouuu je sens que Matt va etre MDR ! Et pi la presse ne l'a jamais démonter a Stras .. au contraire ca a toujours été tres positif Mr. Green ! Je vois pas pourquoi ca serait négatif cette fois ci .. !
Bref .. j'ai trop hate !
J-78 !! Mdrr .. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 15:08

De toute façon des rageux il y en aura toujours leur vie est tellement pas interessente qu'il faut qu'il parle sur celle des autres.

Moi je n'ai qu'une chose à dire faite ce que vous voulez dans tous les cas ça lui fera plaisir (et à vous aussi lol) et beaucoup rire .
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:58

On pourrait lui faire une banderole mélange strig-caleçon alors? Wink
Je plaisante bien sûr!!
Déjà les strings c'était chaud mais les caleçons là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:15

C'est juste pour les calecons Amel t'as raison... Mauvaise idée...

Mais franchement les strings jvous jure ca le fait pas quoi! Les Kyo en avait vraiment marre ...

Après, si ca se fait, jparticiperai, mais franchement je pense pas que ca soit très positif pour lui hein!
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:22

Joelle a écrit:
Mais franchement les strings jvous jure ca le fait pas quoi! Les Kyo en avait vraiment marre ... Après, si ca se fait, jparticiperai, mais franchement je pense pas que ca soit très positif pour lui hein!
Oui mais Joelle, le truc des strings, j'pense que les personnes veulent le faire que sur une date, Stras, c pour cela que ça sera bien marrant!
Mais c vrai que si ya un lancé en masse sur toutes les dates, la ça deviendra chiant très vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 18:15

~Nataly~ a écrit:
Joelle a écrit:
Mais franchement les strings jvous jure ca le fait pas quoi! Les Kyo en avait vraiment marre ... Après, si ca se fait, jparticiperai, mais franchement je pense pas que ca soit très positif pour lui hein!
Oui mais Joelle, le truc des strings, j'pense que les personnes veulent le faire que sur une date, Stras, c pour cela que ça sera bien marrant!
Mais c vrai que si ya un lancé en masse sur toutes les dates, la ça deviendra chiant très vite.....


Nataly a raison, on pensait faire le lancé de string Que sur Stras, enfin c'est ce que j'avais compris moi...
En meme temps avec Jane('fin si elle veut toujours) on pensait faire un lancé de soutif brodé..
alors Jane toujours motivée? si y'en a d'autres manifestez-vous on vous explikera..
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 11:32

Oki oki... Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:28

Moi jpens soutif et string le mélang ça peu faire sympa ptdrr
A la limit vous brodé MP sur chaque bonnet du soutif ça sera bien comik ptdrrrrrr

Mais bon après faut être assez près de la scène pour le lancer et faut être sur qu'on soit beaucoup parce que si on se retrouve à 2 à la balancé ptdrrr c'est la honte

Après pour savoir à quel moment faudra attendre de voir les déroulements des premières scène sinon fautdra se décidé sur une song ou alors un noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:34

j'imagine tellement pendant un noir...
ils éteingnent et quand il rallume la scène est jonché de soutifs et de string!!
MDR!!!:DD

et pour le brodage je pensais plutot a m sur un bonnet et P sur l'autre...

et sur les string des étoiles...!ca donnerait trop bien!!!

perso g commencé la recherche du soutif!durdur!lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 16:56

Oé c'est ce que je pensai pour les soutifs
Et pour les étoiles , vu que c'est un projet inter fan jpens pas que ça soit indispensable mais celle qui veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:31

Moi se sera plutôt string avec marqué "Pour M.P" au devant et derrière "le roi du R'N'B"...
Voilà et je verrai pour le soutif si je le fais ou pas.
Je voulais savoir aussi, si on se donnera RDV avant le concert pour être ensemble et combien d'heure avant??? (je pensé 2h pour être bien placé comme même...)

Répondez moi please.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:52

Pas besoin de supplier pour qu'on te répondre hein! Wink

Personnellement, je pense que je partirai le matin de chez moi, histoire d'etre bien en avance, je pense qu'on fixera RDV, mais là encore, rien de fixé pour l'instant...

T'inquiète pas, dès qu'on organise quelque chose, tu seras au courant...
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 12:02

Bah moi jpense y etre pour 17h .. parce que bon j'aimerais etre bien placé quoi .. et surtout pour le lancé de string .. pour bien les mettres sur scene bah ca serait bien d'etre au 1er rang ^^ ! lOol !
Vla et si vous vous donnez RDV jserais dla partie Wink [[ Si ca vous gene pas .. Embarassed ]]
BizOo
Revenir en haut Aller en bas
~Nataly~
Modératrice
~Nataly~


Age : 36
Localisation : Paris / Saint-Ouen
Date d'inscription : 04/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 12:16

misselo67 a écrit:
Bah moi jpense y etre pour 17h ..
17h, c'est un peu tard jpense si tu veux être devant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 15:22

Ouais... Mdr ! Mais bon y a cours et je seche pas parce que le vendredi après-midi c'est assez important... Donc bon quand je dis devant c'est pas forcément tout tout tout devant ! LoOl, mais assez près de la scène
quand même... Quelle idée d'avoir le BAV en fin d'année... Pff :? !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 16:29

Moi j'ai mon bac de spooort et après je file vers le Rhénus mais bon si y'a des gens qui arrivent un peu avant tu grattes facile tu di t'es ave ceux devant et c'est tout ptdrrr :DD
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 17:32

Ptdrr !! Oki Wink On fera ' groupe du forum ' TOUT DEVANT mdrr .. ^^ On réserve Very Happy lOol
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 17:35

Ben moi je fini les cours à 15h donc si il y a des filles qui voudront venir avec moi pour 16h et ben contactez moi par e-mail Wink Mais il faudra voir avec mes parents si ils peuvent m'emmener sinon je prendrai le bus
Mais d'un sens si je suis seule a y aller pour 16h, je n'irai pas!
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 17:48

Bah moi je finis à 16 heure... Donc à 16h30 - 17h je suis devant le Rhénus ! Lol... Mais bon, on a encore le temps de voir l'heure etc... C'est dans 73 jours... C'est encore long Crying or Very sad Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg - Lancer de...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - 12/05/06 [photos p.2,3,6,7 ; videos p.3,7]
» B4 Before - Strasbourg [31.10.09] - [Photos P.1 ]
» Strasbourg ( Zenith) 29/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser