M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Strasbourg - Lancer de...

Aller en bas 
+28
.*Cin--Dy*.
MPokoraLove
Princess68
Cécile
laurie M.P
Odelia
saniya
Bridget
Caramel bonbon & choc
tottagirldu67
sandra
mamzelle_july
Joelle
Elody
@ £ ! N €
mélana91
Malyly*
~LoRa~
¤ CoXyMeL ¤
~Nataly~
kika67
misselo67
Miss Gym Class Heroes
x. SyLviE .x
*Anne-So_67*
¤ Jane-StrasGirl ¤
Ellen*
elwood
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:12

Vous pensez pas que c'est un peu tot pour parler d'heure? mddrr!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel bonbon & choc

Caramel bonbon & choc


Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:41

Joelle a écrit:
Vous pensez pas que c'est un peu tot pour parler d'heure? mddrr!


bah il vaut mieux prevoir à l'avance, on ne sait jamais et puis apres tout elles ont raison, comme ça tout sera OK le jour J.
AMUSEZ VOUS BIEN LES FILLES...
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:58

Ouais c kler c tot .. mais bon ! On est tellement impatientes .. !! lOol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 14:59

y'aura surement eu des imprévus ou des changements d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel bonbon & choc

Caramel bonbon & choc


Localisation : paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 15:20

ouais bah justement il vaut mieux qu'elles planifient tout comme ça elles n'auront pas de galere; et puis c'est plus rassurant une vie planifiée Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 9:43

Bon, finalement, faites ce que vous voulez, planifier comme vous voulez, mais faites ca par MP svp, ca sert à rien d'allourdir le post avec ca.. Merci d'avance...

Perso, jm'arrangerai avec celles qui y vont en temps voulu.. Parce que d'ici là, je suis persuadée que tout le monde aura changé 4 fois d'idées...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 14:51

Dommage que c'est pas à Paris les lancer de strings
Revenir en haut Aller en bas
Odelia

Odelia


Localisation : Prés de Paris
Date d'inscription : 13/03/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptySam 18 Mar - 16:58

Oui mais moi à mon avis il va le faire que sur cette album player, pas l'autre, mais bon se serait pas mal sur les deux. Et dite, est-ce qu'il y a une surprise pour le zénith de Paris? Moi j'aimerais bien svp.

Modé: Ici on parle de Strasbourg, si tu veux parler du zenith, il y a un topic spécial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 14:00

Dites les fille le rhenus c'est ou par rapport a la place des halles
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 14:43

Oh la la !! La place des halles c'est au centre ville ! Et pis bah le rhénus c'est au wacken ! Donc pas du tout a coté de ça ^^ !
Bah tu vas y aller en voiture ?!
En tram ?
Lool .. ^^
Parce que en voiture c'est sur l'A4 la sortie après celle de la place des halles [[ si jme trompe pas .. ^^ ]] donc la sortie PARC DES EXPOSITIONS - WACKEN !! et pis bah en tram c'est la ligne C ou B qu'il faut prendre jusqu'à l'arret .. m*rde jconnais plus le nom =S .. l'arret en face du maillon ça s'appelle comment de nouveau ?! xD
Ptet que quelqu'un pourra mieux t'expliker parce que niveau explications je crois que je ne suis pas tres claire xD MDR !!
Enfin tu viens de Stras ? Ou d'une autre région ?
Bizoo ..
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 17:34

En tram c'est la lign B direction Hoenheim gare et c'est l'arret Wacken tout simplement lool
Quand tu viens du centre ville l'arrêt avant c'est Rives de l'Aar ( et oé des connaisseuse ptdrrr )

Et pour la tuture c'est juste c'est la bonne sortie :DD
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 18:00

Merci beaucoup les miss c'a y est j'ai mes billets de train et mes places trop contente
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 19:49

Mes places sont là depuis longtemps. Sinon, j'y serais pour 14h devant la salle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurie M.P

laurie M.P


Age : 29
Localisation : en train de poiroter quelque part devant une salle de concert.
Date d'inscription : 10/04/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: [surprise] Strasbourg   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 16:21

Moi aussi je vais au concert Very Happy, j'pense que je serais devant le Rhénus à 13h30 Mdrr Razz Ouais c'est clair c'est tôt mais bon au moins j'suis sûre d'être devant thumright J'vais manquer une aprème de cours. Chuuuuut... Ne le dite pas Laughing PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 20:14

c'est bête que vous faites pas le lancer de caleçon, car il aurait pu les mettre aprés il aurait une collection armoire plein à craquer de caleçons!! ptdrrr non je lol sérieux si y font un dvd live j'aimerais bien qui soit enregistré la-bas car ça promé!! Bon ba bon lancer!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 7:25

pokorasgirl a écrit:
c'est bête que vous faites pas le lancer de caleçon, car il aurait pu les mettre aprés il aurait une collection armoire plein à craquer de caleçons!! ptdrrr non je lol sérieux si y font un dvd live j'aimerais bien qui soit enregistré la-bas car ça promé!! Bon ba bon lancer!

Je sais que c'est Hors Sujet mais le DVD live sera normalement enregistré au Zénith de Paris le 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 7:42

Donc c'est toujours ok! Chacun emmène son string perso!!
Bisous
Elodie
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 7:44

Oui

C'est court mais explicite lool
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 10:04

Pour en finir vous faite le lancer à quel moment du concert?
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 10:49

Il faudrait se mettre d'accord sur quel moment pour le lancer de string!!
Est ce qu'on l'envoi sur l'objet du désir ou sur oh la la la?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 11:29

elwood a écrit:
Il faudrait se mettre d'accord sur quel moment pour le lancer de string!!
Est ce qu'on l'envoi sur l'objet du désir ou sur oh la la la?
Bisous

Moi perso je n'y vais pas, mais quand vous aurez choisi une chanson, il faudra que vous vous mettiez d'accord si vous les lancez au début ou à la fin. Perso je dirais uqe ça serait marrant à la fin, quand il fera noir. comme ça quand ils vont revenir sur scéne il y aura plein de sous vêtements!! ça sreait délire!!

Je sais pas si vous m'avez compris mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 15:36

Ptdrr ... ouais bah pour les chansons faut qu'on attende le premier concert pour qu'on sache quelles chanson il chante .. et jpense qu'on se mettra d'accord par la suite non ?! Parce que ca se trouve il chantera peut etre pas l'objet du désir .. :?
En tout cas pour l'idée dans le noir mdrrr .. xD Jvois bien sa tete quand la lumiere revient .. Shocked ' Mais c'est quoi ca ?! ' mdrr .. Trop fort :DD
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle_july

mamzelle_july


Age : 38
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/01/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 15:42

Je vous dirais ce qu'il chante le 06 mai.

Y'a pas de problème


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misselo67

misselo67


Localisation : Strasbourg .. 67 =)
Date d'inscription : 06/02/2006

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 17:28

Merci ma Julie :DD
Revenir en haut Aller en bas
tottagirldu67

tottagirldu67


Age : 32
Localisation : Strasbourg 67représente
Date d'inscription : 20/07/2005

Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 18:43

Merci Julie... Mais il faudra vite se mettre d'accord parce que c'est comme même la semaine prochaine Shocked déjàààààà Very Happy
bounce Je suis trop pressé!!!!!


Par contre on se donne rendez-vous ou pas? parce que je ne sais pas si je verrais qui sait les filles ou gars du forum, je connais presque personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - Lancer de...   Strasbourg - Lancer de... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg - Lancer de...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - 12/05/06 [photos p.2,3,6,7 ; videos p.3,7]
» B4 Before - Strasbourg [31.10.09] - [Photos P.1 ]
» Strasbourg ( Zenith) 29/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: Player Tour 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser