M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]

Aller en bas 
+86
fana de pokora
ChOu77
misspokoworld
vanessa1219
sophie1
Amélia
love matt
° ° Nathy ° °
lovebenji
Angiie_
Odelia
E-Lise
Didy_3
~> Mélody
¤~>Emy<~¤
Amande
melanie91
Cécile
¤ Mimy ¤
zohra
Math'i.
saniya
tite-lo
~Nataly~
x____Chaotic__groupie_x
PlAyeUse
¤ { C h o k k i } ¤
¤~daz~¤
*Dédiane*
Elena
*Diane*
Océane*
aicha-dance
.*Cin--Dy*.
Aurely
virginie
Samia42
x F@ti x
Cyssou
(~°~+ Patricia+~°~)
·!¦[· Heart Fairy ·]¦!
Peggy _*
Lilouuu
.: ~ KEYNA ~ :.
*Isa.
mélana91
Mrs-Umbrella
¤Guénaëlle¤
Candy's Elo
LeeNah
mily77600
..LiyaH..
¤Charlotte¤
Douceur doré
Miss Gym Class Heroes
*shelby*
Elo*
¤ ChristL ¤
Maeva06
elwood
Lady M
lil-lea
pokmim78
lie
Ellen*
~*Jenny*~
Elody
X-mamz3l-k3lly-X
boudchou7701
Joelle
Linda
karine2006
mpokoragirl57
Marga-Bailarina
po0khee *
FannY-PriV
¤ CoXyMeL ¤
× LaDy BoO ×
Steph57
~LoRa~
vanou
MyL'N
Bridget
* _ Lounette
lolaléa
¤-Cheeky -¤
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aglae
Invité




NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 20:55

Amusez vous bien ce soir!! je suis degoutée aussi de ne pas y etre si j'avais essayé de gagner des places j'aurai proposé de venir avec moi mais par manque de temps je n'ai pas pu y aller.
bon bah amusez vous bien profitez a fond et aussi ' j'attend de voir les photos quand meme. sinon j'ecoute a la radio y a beaucoup de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:04

Mais ya "It's alright" qui est passé tout a l'heure non ? Rolling Eyes

Bon ba sinn c'est clair qu'il faur profiter a donf pk c'est pas tous els jours qu'il y a autant d'artistes réunis... :DD
Mdrrr ils sont pourris: "On aura pas Lorie"... "ouééééééé" ! ptdrr ca s'fait pas peuchere
Revenir en haut Aller en bas
lolaléa

lolaléa


Localisation : fécamp
Date d'inscription : 26/01/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:23

Dris a écrit:
lolaléa a écrit:
sa passe sur quelle chaine svp tps ou canal satellitte c 'est c'est canal quel chaine s'il vous plait
merci à l'avance
112 sur Canal Sat,demain à 20h45.


merci beaucoup !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:26

J'espere que ceux qui s'y sont s'eclate bien !

Hate d'avoir leurs résumés et p'tites photos j'espère ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:32

Ils sont déjà passé ? Parce que j'écoute en live là mais j'ai raté le début !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:34

Matt et Ricky oui mais apparemment Matt revient apres...
Revenir en haut Aller en bas
lolaléa

lolaléa


Localisation : fécamp
Date d'inscription : 26/01/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:35

c'est cool vous écoutez en simultané ??
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:37

Ben oui... petite pensée pour Nataly, Caro et L.n!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:37

eLoDiE nO sOuCy a écrit:
Matt et Ricky oui mais apparemment Matt revient apres...

Merci Very Happy

lolaléa a écrit:
c'est cool vous écoutez en simultané ??

http://www.nrj.fr
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:49

Crying or Very sad Crying or Very sad
Quand je me dis que je devrais être en ce moment à Bercy sa me rend très triste Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon :?
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:53

Je vais aller ecouter ça alors lol Laughing Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:56

si j'avais du temps j aurais proposé gentillement que une de vous vienne avec moi mais par manque de temps je n'ai pas pu et en fait si j aurais pu.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 21:59

matt va passer....
et sandro qui en rajoute une couche...j'en connais qui doivent etre folles dans la salle!! :DD

* truc de ouf!! l'hystérie dans la salle!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
¤-Cheeky -¤

¤-Cheeky -¤


Age : 33
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 24/10/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 22:03

Mdr c'est clair c'est l'hystérie surtout à son passage !!!
Bon Matt avec "Elle me controle comme d'hab" :DD

Et....... "De retouuuuur" :DD :DD Eheheheh
Haaaaaaaaaaaaan les cris au passage de Tyron Shocked abusé mdr
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 22:08

¤-Cheeky-¤

J'ai entendu ça lol !

Vivement les videos et tout .... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
vanou

vanou


Age : 41
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/01/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 22:11

Une super ambiance. Trop bien le passage de matt et sandro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 22:26

J'aiii touuut loupé. J'espère vraiment qu'il y aura les vidéos, se sera génial. Hooooo, waouw...
Revenir en haut Aller en bas
Steph57

Steph57


Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/03/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 22:28

Moi non plus j'ai pasécouter car je voulais pas avoir encore plus la rage de ne pas y être !!! Je regarderai demain à la télé. Par contre il s'est passé quoi au juste avec Sandro ?
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 22:36

¤-Cheeky-¤ a écrit:
Mdr c'est clair c'est l'hystérie surtout à son passage !!!
Bon Matt avec "Elle me controle comme d'hab" :DD

Et....... "De retouuuuur" :DD :DD Eheheheh
Haaaaaaaaaaaaan les cris au passage de Tyron Shocked abusé mdr

J'ai aussi été Shocked Quand ils ont créi quand Tyron est arrivé Shocked ... Wow lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 22:38

Moi j'ai pas pu ecouter car j'étais pas chez moi donc je regarde demain soir mais c'est sur que l'ambiance devait etre top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptyVen 3 Mar - 22:56

Moi j'ai ecouté mais au moment du sean paul ça m'a soulé. C'etait bien vivement à la télé demain.
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptySam 4 Mar - 1:00

Alors j'viens de revenir mes petites impressions :

Matt et Ricky : oulalallllllllllalallalalalalal maman j'ai cru j'allais mourir. Regardez vous même :

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] E0e1b4c3

Le reste du concert j'ai kiffé à part Placebo ça m'a soulé !

Matt : Puta*n mais c'était un truc de ouf il était tout trop beau il a vraiment trop assuré !
Tyron : Ehhh ba chapeau premier Bercy ba il a tt ni*é on lui a fait un vrai accueil nous. En tt cas banderole et tt hihihi c'était le pied.

Sean paul : Puta*n ça vous a peut-être soulé à la radio (enfin moi perso ça m'aurait pas soulé) mais en vrai c'était ouaaaaaaaaaaaaaaa j'étais mm pas dans mon état normal c'est bon demain j'l'épouse direct ! Trop sex, il a fait de ses déhanché et de ses pas oualalallalala j'aurais été sur scene j'crois j'le violais sur placeeeeeeeeeeeeeeeeeeee donc le best après Matt biensûre SEAN PAUL DIRECTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


Enfin voilà puta*n de concert ! à part le froid la fosse pourrite (que j'ai quitté avant la fin du concert pour me refuigié en gradin) c'était vraiment mortel !
MERCI NRJ et surtt MERCI NAMEL :p
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptySam 4 Mar - 3:54

Un truc de malade mental ce concert ... AhYah ... comment c'était pur moment de bonheur sérieux !!!!
J'ai trop aimé
Matt et Ricky ... Waooooooow
Matt "tout seul" aie aie aie terrible quoi ca f'sait trop longtemps que j'l'avais pas vu ... (9 mois et 2 jours Razz)

Fanny : Aie aie aie Sean Paul ... les déhanchés,c'est clair hmmmm on l'épouse ensemble alors pcq ... no comment mdr j'arrêtais pas d'bouger,d'danser,d'crier,j'me suis bien éclatée en tout cas !!

C'était un moment magique quand même,moi qui n'étais jamais allée à Bercy,même en ayant fait le Parc des princes quand tu rentres dedans(sachant qu'il y a bcp moins de places que au Parc des princes)t'es quand même vachement impressionnée ... j'étais toute folle dis donc Razz

J'espère encore faire des soirées comme ca,pcq c'était magique,tout était bien sauf euh ... Myriam Abel(enfin bon,j'aime pas trop à la base donc) ...

Par contre,j'aime pas Diam's à la base non plus,ben sa chanson "La Boulette" elle claque quand même,et sur scène c'est quelque chose cette "petite" !

Enfin pour en revenir à Matt(c'est quand même un forum sur lui donc il est utile de parler de lui hein),il a quand même assuré,comme d'habitude ca changera pas,j'trouve qu'en chant il s'améliore de plus en plus Very Happy
C'est bonheur ca ! Il était tout beau,avec son débardeur que j'aime tant,qui lui moule son tit bidon Razz
La scène était niquelle,un peu du même style que pour les NMA,les danseurs magnifiques aussi ... Tyron aussi tout beau,premier Bercy mon coco BRAVO Razz !!!
En tout cas Cette soirée j'l'oublierai pas d'si tôt !
Le tit laché de balon et de conffetis hihihi j'ai deux ballons et des conffets ... attends,souvenir,souvenir WinkRazz
Pour ceux qui ont NJR12 la redifus c'est demain à 20h45 donc tous devant vos écrans Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptySam 4 Mar - 8:00

merci pour vos resumés ainsi que la photo !! il me tarde de voir ca se soir a la télé alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Marga-Bailarina




Localisation : 93 en force
Date d'inscription : 30/10/2004

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] EmptySam 4 Mar - 8:52

sérieux t'as bien fait de quitter la fosse honeetement tout se passait bien jusqu'à ce que certaine personnes nous racontent des mithos pour passer devant donc bon.
Tout allait bien jusqqu'à ce qu'un mec pété viennen à coté de nous foutre sa merde après un reunoi sérieu avec Amel , Adya et les autres quand y'avait matt elles avaient une banderole donc on a toute levée pour qu'il voit pis là des mecs on voulu la déchirer et là ca n'allait trop plu je me sentais meme plus en sécurité je voulais trop ma casser j'en avais trop trop marre .
[Au début des filles insultaient matt mdr vous savez ce que Fanny a fait elle a écrit sur leur sac M.P ptdr].
Sérieux c'était p-e bien mais pas assez de sécurité honnetement en tout cas Sean Paul a mis le feu mdr mais quand il le mettait avec Amel on voulait se casser avec tous les fouteurs de me*de autour et tout le monde étaient exité sérieux.
Sinon cool mais la sécurité Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]
» NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]
» Maritima Music Tour [photos p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser