M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]

Aller en bas 
+86
fana de pokora
ChOu77
misspokoworld
vanessa1219
sophie1
Amélia
love matt
° ° Nathy ° °
lovebenji
Angiie_
Odelia
E-Lise
Didy_3
~> Mélody
¤~>Emy<~¤
Amande
melanie91
Cécile
¤ Mimy ¤
zohra
Math'i.
saniya
tite-lo
~Nataly~
x____Chaotic__groupie_x
PlAyeUse
¤ { C h o k k i } ¤
¤~daz~¤
*Dédiane*
Elena
*Diane*
Océane*
aicha-dance
.*Cin--Dy*.
Aurely
virginie
Samia42
x F@ti x
Cyssou
(~°~+ Patricia+~°~)
·!¦[· Heart Fairy ·]¦!
Peggy _*
Lilouuu
.: ~ KEYNA ~ :.
*Isa.
mélana91
Mrs-Umbrella
¤Guénaëlle¤
Candy's Elo
LeeNah
mily77600
..LiyaH..
¤Charlotte¤
Douceur doré
Miss Gym Class Heroes
*shelby*
Elo*
¤ ChristL ¤
Maeva06
elwood
Lady M
lil-lea
pokmim78
lie
Ellen*
~*Jenny*~
Elody
X-mamz3l-k3lly-X
boudchou7701
Joelle
Linda
karine2006
mpokoragirl57
Marga-Bailarina
po0khee *
FannY-PriV
¤ CoXyMeL ¤
× LaDy BoO ×
Steph57
~LoRa~
vanou
MyL'N
Bridget
* _ Lounette
lolaléa
¤-Cheeky -¤
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mpokoragirl57

mpokoragirl57


Age : 32
Localisation : amneville
Date d'inscription : 22/05/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:10

frenchement sa du etre mortel Mon jai ecouter a la radio et Sa avait l'air mortel ! j'aimerais trop que sa passe dans ma region abuzer lol
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:25

merci pour vos résumer et vos photos !!!! vous avez du trop vous éclater !!! j'aurais trop aimer que sa passe vers chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:32

Hooo ben merci pour ces résumés. 'Tin, ça donne envie d'y être. :DD, comme sa devait être bien. Surtout avec Matt et Sean Paul, arf no comment.

Ben j'espère vraiment qu'il y aura les vidéos sur le forum, parce que j'ai pas la chaîne... Sad

Heu sinon pour le "M.P" sur le sac des meufs qu'aiment pas Matt : PTDRRRR !

J'ai hâte de voir toutes vos photos, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:44

C'etait trooooop bien ! Mis a part les gens de la rue qui se foutait de nous pck on avait la banderole matt pokora . Et des que matt est passé , on a lever la banderole , et les gens il regardait nous que le spectacle :?

Et pis matt il etait trop content de la banderole !
Revenir en haut Aller en bas
Marga-Bailarina




Localisation : 93 en force
Date d'inscription : 30/10/2004

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:47

Sean pauL ila trop mis le feu pis Matt j'ai trop kiffer pis son duo avec Ricky Martin aaaaaaaaaaaaaaaaaa , pis Ricky Martin seul c'était chaleur sérieux ce mec il a la patate c impresionnant...........
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:49

En tout cas, vous avez l'air de bien vous être amusées... Ca fait plaisir!

;)
Revenir en haut Aller en bas
boudchou7701

boudchou7701


Date d'inscription : 11/02/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:17

C'était de la pure bombe ce concert Matt il a trop assurer mais bon il a pas fait l'hunanimité car dériere nous (on était dans la fosse) y a une fille qui a pas areter de critiquer tout le monde et au début y nous on brancher sur NRJ 12 et y a le clip de "De retour" qui est passer et biensur toutes les filles ont crier et l'autre elle sort pfff alors lui il est nul il sait pas alligner deux pas de danse correctement enfin bon elle arretait pas de critiquer Mad du coup ma pote elle sait venger en lui fillant d coups pendan le concert Razz car vraiment elle était très soulante a toujours critiquer ... mais bon Matt a fait un show géniale il a assurer, Tyron aussi était géniale ....
Enfin bon c'était géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marga-Bailarina




Localisation : 93 en force
Date d'inscription : 30/10/2004

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:36

c'est clair que Matt en tout cas c'est clair qu'il a des haineux mais comme il dit : rapide comme l'éclair je fusse et j'évite tout les gens haineux.........
Dès qu'on voyait matt a l'écran on avait pleins de doigts mdr c'était hallucinant mais les fans sont là pour crier Mr. Green Mr. Green :DD Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:37

jespère pour ceux ki ont été que vous vous etes bien amusés
Revenir en haut Aller en bas
Elody

Elody


Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 11/06/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:46

Alors pour mes petites impressions :

Les heures d'attentes passées dans le froid ont largement étaient récompensées!!!Le duo Ricky/Matt a été fabuleux!! Pour ceux qui vont au concert de ricky le 4 mai! Vous allez voir comment il déchirent ensemble!! Après ils ont tous assurés.
Par contre Placebo ou le squetch avec le jury de nouvelle star Rolling Eyes
Pour annoncer la venue de Matt(seul), Sandro et arrivé pour demander a l'anim d'arreter de chauffer les filles avec son mec, Matt donc. Et A montrer à la camera des montages bidons! Biensur ils ont ressorti l'histoire des nuggets!
Mais rassurez vous la banderoles des filles ne genait pas trop! On était derriere avec Nataly. j'ai qu'un mot à dire! Whaou! Bravo à eux! tout particulièrement à Tyron pour son premier Bercy!!
cheers
Le déhanché de Sean paul laisse plus que reveuse c'est sur! Bon les filles je vous l'emprunte une nuit apres vous l'epousez si vous voulez :DD

Et j'oublie pleins de choses mais bon c'était vraiment d'enfer!!!Merci Natou!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:48

Heyyyy mais moi j'ai une question (co**e j'avoue) a poser :DD

=> Vous aviez ecrit quoi sur la banderole ? (ok je sors mdrr)

Cool du soutien que vous avez apportez au ptit Matthounet !!!

Et les haineux ca fout les boules mais faut de tout pour faire un monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:00

Hihiiiiii !! Une soirée superbe !!! (résumé & tofs plus tard)
Même si derrière nous et devt y avait des gens qui se foutaient de la gueule de Matt, ils étaient sympas et ils mettaient grave de l'ambiance :DD

Matt a déchiré, faut qu'il arrête de se mettre en blanc pck moi j'en peux plus !!! lol !!

Je suis trop fatiguée, mais bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:01

Eh ben ça avait l'air d'être une bonne soirée!! Matt et ricky ça avait l 'air d'etre HOOOTT!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pokmim78

pokmim78


Age : 32
Localisation : mantes-la-jolie (78)paris
Date d'inscription : 15/02/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: matt a bercyy   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:34

Very Happy c'etait troppp bien hier avec matt surtout it's all right avec ricky martin est surtout quand il a interpreté elle me controle et de retour c'etait troppp bien pendand toute la soirée jattendais matt mais il est passé au debut avec ricky et c'etait trop biennnnnnnn shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:43

ON c'est meme fait gueuler plusieurs fois a cause de la banderole mais moi j'men foutais c'est pas leur salle . Et pis on avait mal au bras a force de tenir lol .

Jenny elle etait comme ça la banderole :

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 381024092

C'est pas moi qui l'est fait mais j'y est quand meme incrusté mon nom .

Et pis tout le monde se foutait de ntore gueule pck qu'on est fan de matt !
Revenir en haut Aller en bas
pokmim78

pokmim78


Age : 32
Localisation : mantes-la-jolie (78)paris
Date d'inscription : 15/02/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:43

:DD ça a été la folie quand matt il est arrivé c'est normal vu l'artiste il était franchement trop beau et c'est lui qui a allumé la scene c'est surrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:47

~¤ Linda ¤~ a écrit:
ON c'est meme fait gueuler plusieurs fois a cause de la banderole mais moi j'men foutais c'est pas leur salle.

Bah voui, ms si toi tu voyais pas les artistes à cause d'une banderole, j'pense pas t'aurais été contente !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:47

Y avait une autre banderole aussi écrit en rose je crois ou als a cause de la lumière c'est la votre lol
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 11:54

¤ Elow ¤ a écrit:
~¤ Linda ¤~ a écrit:
ON c'est meme fait gueuler plusieurs fois a cause de la banderole mais moi j'men foutais c'est pas leur salle.

Bah voui, ms si toi tu voyais pas les artistes à cause d'une banderole, j'pense pas t'aurais été contente !

Y'avais des gens debout qui me genait mais cetait pas pour autant que j'allais aller leur gueuler dessus . Et donc apres pr pas gener les filles quii nous on gueuler dessus onn a descendu quelques marches
Revenir en haut Aller en bas
lil-lea

lil-lea


Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:24

~¤ Linda ¤~ a écrit:
ON c'est meme fait gueuler plusieurs fois a cause de la banderole mais moi j'men foutais c'est pas leur salle . Et pis on avait mal au bras a force de tenir lol .

Jenny elle etait comme ça la banderole :

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 381024092

C'est pas moi qui l'est fait mais j'y est quand meme incrusté mon nom .

Et pis tout le monde se foutait de ntore gueule pck qu'on est fan de matt !

HiHi mais c'est la ptite banderole qu'on a mi 3 heures a faire ! lool
TRop Happy Quand Matt était trop HAppy quand il l'a vu mdrr jme comprendd ! Hein Linda !! lol
Et d'apres cke j'ai compri Tyron l'as vu donc encore plus coool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:30

trop classe la banderole !! il me tarde ce soir pour voir le concert !!
Revenir en haut Aller en bas
lil-lea

lil-lea


Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:33

coxymel a écrit:
trop classe la banderole !! il me tarde ce soir pour voir le concert !!

Merci
En plus il parait qu'on a été filmé mais perso j'ai meme pas fais gaffe lol j'était tellemnt a fond ds le truc je regardait meme pas les ecrans ! lol
Mais un gars viens nous voir a la fin du show de matt et nous dit "Waaaahh les filless vous avez été filmées !" mdr
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:35

C'est la classe pour voir :DD lol, pas mal la banderole ! ihih
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:56

mdr ben moi aussi je fais mon résumé. Tout le monde en a fait un.je vous donne le truc comme ça me revient. ce soir, le concert est rediffusé sur NRJ12 donc profitez bien pour ceux qui ont la chaîne.(j'vais passer à la tv, j'vais passer à la tv...enfin si on me voit PTDR)

donc delphine et moi arrivons à Bercy à 14H45. Et il y avait environ 50, 60 personnes qui faisaient déjà la queue pour accéder à la fosse. On a vu Alex, Amel, Fanny qui étaient déjà là. Donc Delphine et moi, nous sommes mis dans la file. Alors pendant 3h, c'était à base de "j'ai trop froid!" ou éclats de rire parce qu'on se refaisait des sketches soit Gad Elmaleh soit Anthony Kavanagh. En fait, on est arrivé juste à temps parce qu'à partir de 16 heures, je crois, ils ont bloqué la file à peu près 20 personnes après nous, les autres attendaient TRES LOIN derrière. genre à 50m. bon alors à 18h on commence à faire genre: "bon alors ouvrez, ouvrez". Ce qu'ils font au bout d'une demie-heure. Alors ceux qui ont des appareils photos on les met à la consigne. Mais vu que les 3/4 des gens autour de moi avaient leurs appareils pendant leur concert...What the fuck ?!? Rolling Eyes NO COMMENT! Donc Delphine, Alex, ses cops et moi étions au niveau du 2ème rang derrière la barrière, pas trop loin de la scène mais y'avait des V.I.P juste devant nous.(j'ai rien contre eux mais quand eux, ils avaient les mains en l'air ben c'était plus dur pour nous pour voir)

Bon alors ils font venir un groupe pour chauffer la salle...mdr j'ai oublié leur nom, je sais qu'un des deux gars s'appelle Eclipse mais l'autre aucune idée: leur truc, c'est faire du beat box avec leurs bouches. Donc voilà, ils ont chauffé. Après y'a un présentateur, 10 mins avant qu'on soit en direct, qui descend d'en haut(logique je sais tu descends pas d'en bas) mais ça se voyait qu'il avait peur. Il bougeait pas. Tellement il bougeait pas j'ai cru au début que c'était un mannequin. Bon alors il nous chauffe pour que quand on passe au direct, la salle soit en feu.

Tout d'abord, on a eu Ricky Martin, tout de noir vêtu. Il a fait I don't care et une autre song ensuite il a fait la song avec Matt... Ouais moi j'aime pas trop. Je ne reconnais ni la voix de l'un ni la voix de l'autre. Je pige rien à ce qu'ils disent. Brefons. Dès que Matt est arrivé, t'as entendu un AAAAAAAAH!! lol(normal). C'était bien.

Ensuite D-I-A-M' S. Elle nous a fait la boulette. Tout le monde était à fond. Et elle est aussi. Une femme toute seule qui occupe aussi bien l'espace et la scène. Au top. Mdr les rappeurs, ils s'encombrent toujours avec 2 ou 3 potes, on se demande pourquoi.... bon attendez, avant de critiquer, je sais plus si elle avait pas quelqu'un qui était avec elle sur scène mais me semble que non. ensuite elle a chanté Suzy. Mdr. Tout le monde était là: moi c'est suzy, j'rappe et j'déchire. Bon brefons. Elle était trop bien.

Ensuite, je crois que c'était... Simple Plan. PTDR. Je savais même pas qu'ils étaient québecois. Eux aussi étaient bien.(notez que je suis pas du tout fan de ce genre de musique mais ils étaient vraiment biens)

Bon dans le désordre, Natasha St-Pierre. Martin Solveig(PTDR NO COMMENT), Placebo(qui nous a fait 3 songs!!!! alors que tous les autres c'étaient 1 ou 2).

Amine: c'était bien mais j'ai pas trop profité parce que y'a deux personnes qui se sont évanouies et fallait faire sortir.

Amel Bent: elle a bien chanté. Mais oulala, elle a du dada elle.

Hilary Duff: euuuh dis donc, mais qu'est-ce qu'elle est mince et puis elle a pas beaucoup de coffre. Parce que parfois ses musiciens couvraient sa voix mais ça allait.

Myriam Abel: euh ouais bon c'était là. Elle a fait un remix de Donne avec "last night a DJ save my life"(connais pas le titre de la song)

Pink: bien aussi. Elle a fait get the party started et Stupid girls
Bon alors le moment que l'on attendait tous: les filles... si je vous dis M.P.
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ben mdr faut croire que j'étais bien placée(j'étais dans la fosse, juste devant la scène) parce que moi j'ai entendu personne critiquer Matt autour de moi. Bien au contraire, j'étais à côté d'une bande de gars et ils chantaient à fond...

il a chanté elle me contrôle. Alors moi j'ai crié Hakim mais en fait y'avait que les danseuses et lui sur la scène: Davi, Sumi, Mary et la quatrième je la connais pas. Au refrain les mecs sont arrivés. J'étais déchaînée mdr: HAKIIIIIIIIIIIIIM, AZIIIIIIIZZZZ, NIKOOOOOOOOOOOO mais surtout HAKIIIIIIIM. et à la fin de elle me contrôle, ils viennent tous autour de Matt sur le tout devant de la scène. Donc y'a une pause, le temps qu'on passe à De Retour. J'en profite pour bien crier HAKIIIIM, AZIIIIIZZZZZ.
Je suis pas sûre mais je crois qu'Aziz a capté qu'on l'appelait. Ensuite, c'était De Retour(je sais faire la choré, je sais faire la choré...enfin jusqu'à "ma mission le r&b" mais c'est déjà ça). Donc euuh oui bon ben voilà lol, les gens connaissaient les paroles. Euh que dire d'autre? Ah oui Tyron était tout en blanc. Matt aussi. Et puis voili voilou.

Le clou du spectacle, c'était SEAAAAAAN PAUUULLLLLLLLLLL. et là, c'était la guerre. Des tas de filles que j'ai pas vu sont arrivés de je sais pas où et elles essayent de se mettre tout devant. Non mais je rêve! Rolling Eyes en tout cas elles sont pas passées devant moi. Ca non alors. Il a fait plein de songs: gimme the light, get busy, like glue, temperature, ever blazin, une song en l'honneur d'un ami à lui qui est mort l'année dernière, et pour finir, we be burnin'. C'était vraiment génial. Ses danseuses étaient vraiment au top. Par contre, NRJ nous a lâché des ballons en plein milieu. ERREUR A NE PAS FAIRE. dites-le à Matt s'il compte le faire. Pendant un concert, pas de lâcher de ballons parce qu'après ça t'empêche de voir la scène et tu mets 10 mins à te débarrasser des ballons. Donc voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit.

Il faisait chaud. Les gens à côté de moi étaient bien parce qu'ils poussaient pas. Par contre, y'en a dès le deuxième artiste, ils se sont évanouis. Même Delphine a failli nous faire un petit malaise et on la fait passer du côté des V.I.P. Mon conseil, pour ce genre de trucs, venez avec des carrés de sucre parce que comme personne n'a dîné et ils nous confisque nos bouteilles à l'entrée ou plutôt les bouchons pour pas qu'on les jette sur scène donc un petit sucre, dès qu'il y a une baisse de régime et comme ça on reste O.P.
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:00

Je n'y étais pas mais j'ai écouté à la radio. J'ai pas entendu celle avec Ricky car en faites au moment de Sean Paul ca m'a saoulé. Yavait trop de chansons (il a fait un concert à lui seul!!!).
Merci pour la tof Fanny!!
Géniale la banderole les filles!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]   NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Tour [Paris] - 03/03 [résumés et photos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]
» NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]
» Maritima Music Tour [photos p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser