M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire

Aller en bas 
+3
mélana91
¤ ChristL ¤
ptitebulle
7 participants
AuteurMessage
ptitebulle

ptitebulle


Date d'inscription : 19/01/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyMar 14 Mar - 11:44

ça y est je me lance. j'ai écris cette histoire il y longtemps et je me suis dit que j'allais la partager avec vous...c'est une première éboche, la deuxième histoire est en route,alors soyez sympas.bonne lecture
p.s: j'essayerais de mettre un chapitre par jour si je peux...

personnages:
matthieu: m.pokora
damien: mon petit copain
alain: mon papa
patricia: ma maman
lionel et otis: amis de matt
emilie ou babou: moi


chapitre 1: le rêve exaucée

Mon histoire commence par une simple lettre que j'ai envoyé au début de mon année scolaire de terminale...
nous sommes en 2004 et cette lettre est destinée à Matthieu. Matthieu est un jeune homme pour qui j'ai craqué...
c'est un jeune chanteur agé de 18ans (et qui va avoir 19ans le 26 septembre) faisant parti du groupe Linkup, ce groupe a été révelé par Popstar,une émission diffusée sur M6...
Ayant suivie cette émission, j'ai découvert Matthieu et dès le premier regard j'ai craqué pour lui...J'ai donc pris la décision de lui écrire mais ne sachant pas son adresse personnelle, ma lettre attérie au Fan club du groupe. Heureusement j'avais pris mes précautions, ma lettre était en faite composée de deux lettres: celle pour matthieu et une seconde destinée aux personnes s'occupant du Fan Club où je leur écrivait que la seule chose qui m'importait été que se soit Matthieu qui lise ma lettre, qu'elle lui soit remise en main propres. Les authographes ou autres photos dédicacés de lui ne m'interessait pas...Ce que je voulais et que j'esperais du fon de mon coeur était que ma lettre arrive dans les mains de Matthieu et qu'il la lise.Quand à la lettre destinée à Matthieu, c'était une simple demande: "serait-il d'accord pour correspondre avec moi pour qu'on apprene à se connaitre?". J'avais ajouté un présent pour son anniversaire: un quartz rose pour qu'il lui porte bonheur.
Ce que je ne savais pas quand j'ai envoyé cettre lettre, c'est que mon rêve allait se réaliser...A la lecture de ma lettre, les personnes s'occupant du Fan Club étant étonnés par ma démarche, envers eux, l'exausrent... Ils ne recevaient jamais de lettre avec des demandes aussi originales.Ils furent donc compréhensifs et remirent en mains propres ma lettre à Matthieu...Matthieu surpris à son tour, car en général c'était le fan club qui s'occupait de leurs courriers et eux n'avaient pas souvent l'opportnité de le lire, la lut avec beaucoup d'attention. Celle-ci le toucha énormement et il décida de me répondre.
De mon côté, les journées de lycée défilaient...et un jour, après trois semaines d'attente, lorsque je rentrais chez moi, ma mère me dit q'une lettre était arrivée pour moi et qu'elle m'attendait sagement sur mon bureau. Je courus dans ma chambre, posai mon sac à terre et examinai l'envellope minutieusement pour essayer de deviner qui était le destinateur. Ayant fait le tour de mes amis et ne voyant pas qui était ce mystérieux destinateur, j'ouvris l'envellope avec beaucoup de délicatesse...Je commençais la lecture et dès les premiers mots je compris qui était celui qui m'envoyé cette lettre, le seul a qui je n'avais pas pensé et que je n'esperais plus: MATTHIEU !!! La lettre était courte mais elle était d elui. Dans sa lettre il me faisait part de son etonnement lors de la lecture de mon mot mais aussi à quel point elle l'avait touché et troublé et c'est pour cela qu'il avait décidé de me répondre...Il me remerciait également de mon cadeau et m'avoua qu'il ne le quittai plus. Il me dit aussi qu'il était d'accord pour qu'on apprenne à se connaitre, et pour cela à la fin de sa lettre son numéro d eportable était écrit...A ce moment là je levais les yeux et criais de joie. Ma maman accourut, affolée, et me demanda ce qui se passait. Je lui montrai la lettre et elle la lut.
Pendant ce temps-là, à l'autre bout de la france à Paris, Matthieu ainsi que ses amis Lionel et Otis (membres du groupe Linkup) étaient dans un studio d'enregistrement. Matthieu était seul dans un coin.

- Lionel:que t'arrives-t-il Matt? tu as l'air préoccupé
Alors que Matthieu était perdu dans ses pensées, Otis répondit à sa place
- Otis:A mon avis il pense à la jeune fille qui lui a envoyé la lettre si spéciale. ça fait déjà une semaine qu'il lui a répondu et il lui a meme mit son numéro de portable en lui demandant de lui envoyer un message pour le prévenir d ela bonne reception de sa lettre.Mais depuis aucun message...(il s'arreta un moment) Ne t'inquietes pas Matt, avec la poste c'est toujours un peu long tu le sais bien.
A ces mots, Matthieu descendit de son petit nuage et leur assura que ce n'était pas à cela qu'il pensai...il mentait et les autres le savait bien mais ils ne le relevèrent pas.
A grasse, de mon coté, ma mère venait de finir la lecture te me dit que c'était très gentil de sa part d'avoir pris sur son temps pour me répondre. Je repris la lettre et remarquai qu'il y avait un P.S en bas d ela lettre et que je ne l'avais pas lut. Dans ce P.S une demande de Matthieu était écrite. Il voulait que je lui envoie un sms, quand je le pourrai, afin de le prévenir de l'arrivée d ela lettre chez moi. Je pris tout de suite mon portable et commençai à pianoter. Mon sms finit je le relus avant d el'envoyer. Dans celui-ci je le remerciai de m'avoir répondu, je lui dis que le lettre était bien arrivée et que je venais juste de la recevoir, je lui demandai de bien vouloir remercier les gens du fan club d em'avoir mis en contact avec lui, et je finissai mon sms en lui disant que dès qu'il le pouvait et quand il le voudrait il pouvait me contacter sur mon portable...Je composai le numéro de Matthieu et appuyai sur la touche envoi. Mon coeur s emit à battre de plus en plus vite...Je reçus l'accusé de reception qui m'annonçait que le message avait été transmis. Mon coeur battait à 100 à l'heure.


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle

ptitebulle


Date d'inscription : 19/01/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyMer 15 Mar - 11:42

Chapitre 2 : la concrétisation

A ce moment précis un portable sonna à Paris… Matthieu qui était entrain d’écouter Lionel et Otis chantaient, sursauta quand il vit son portable sonné. Sur son écran était écrit : « vous avez reçu un nouveau message ». Il appuya sur la touche « lire le message » et changea de regard. Après avoir fini de le lire il courut voir Lionel et Otis.
-Matthieu : ça y est elle l’a fait, elle l’a envoyé…J’ai son numéro
Otis le regarda en rigolant
-Otis : Après tu nous dis que tu ne pense pas à elle
Lionel ajouta.
-Lionel : Ben vas-y…qu’est ce que tu attends ??? Appel la !!!
Matthieu sortit du studio et composa mon numéro.
Moi je venais de me plonger dans mes bouquins en croyant que Matthieu, qui est un garçon très occupé, me répondrait peut-être dans les jours qui suivraient. J’étais en plein dans un exercice d’italien quand mon portable sonna. Etonnée et me demandant qui pourrai m’appeler maintenant, je saisis mon téléphone. Et la mon cœur faillit lâcher, sur mon écran était écrit « Appel Matthieu ». Je soufflai un bon coup et décrochai. D’une voix timide je murmurai un allo.

-Matthieu : Allo, Emilie ???
-Moi : Oui
-Matthieu : c’est Matthieu, tu vas bien ?
-Moi : euh…oui très bien
-Matthieu : je ne te dérange pas au moins ?
-Moi : Non non ça va.

Et on a commencé à papoter…Je lui dit que j’étais surprise qu’il m’appel aussi vite et il me répondu que ça faisait un certain temps qu’il était à côté de son portable à attendre mon message, donc il a voulut me répondre tout de suite. « Pourquoi reporter les choses au lendemain quand on peut les faire tout de suite ? » m’a-t-il dit. Je lui répondu que j’étais tout à fait d’accord… Il m’a proposé de me rappeler dans la soirée car il était en plein enregistrement dans un studio. Je lui ai dit qu’il n’y avait aucun problème et l’on a raccroché ensemble, heureux et avec le sourire aux lèvres. Moi je me suis tout de suite remis dans mes bouquins après avoir tout raconté à ma maman bien sûr. Lui est entré dans le studio avec un large sourire. Lionel et Otis luit ont posé pleins de questions et Matthieu a répondu de façon brève… Ce qui étonna Lionel et Otis. Après ça Matthieu a chanté comme il ne l’avait jamais fait. Son producteur l’a félicité et lui a dit de ne pas changer et de rester comme ça car c’était génial et que si il prenait un produit magique et bien qu’il continue à le prendre. Lionel interrompis le producteur.
-Lionel : ça ce n’est pas un remède miracle mais c’est l’amour qui lui fait cet effet. Il a rencontré une fille, il ne la connait pas mais d’après ses attitudes il a craqué pour elle.
Matthieu se mit au milieu
-Matthieu : Mais non, c’est juste que cette fille m’a l’air sympathique et que j’ai envie de la connaître c’est tout
-Otis : Mens pas Matt. On voit bien la petite lueur dans tes yeux et puis tu n’as jamais été aussi souriant et joyeux et crois en mon expérience la seule chose pouvant avoir autant d’effet est d’avoir craqué pour une fille.
-Matthieu : peut-être je ne sais pas. Mais bon je ne la connais pas… mais c’est vrai que sa lettre m’a touché.
-Producteur : Ben écoute continue à craquer pour cette fille car elle fait un effet admirable à ta voix.

Après avoir chanté plus de 4 heures, Matthieu rentra dans son petit chez lui, un loft dans Paris… A peine arrivé, qu’il compose mon numéro (il était 21h30).
A part penser à Matt, j’avais fini mes exercices d’italien, de philosophie, j’avais fait des fiches, j’avais pris une bonne douche froide pour faire descendre la température (hihi !) et j’avais mangé. Quand mon portable sonna j’étais devant la télé avec mes parents. Je me réfugiai dans ma chambre pour pouvoir parler tranquillement avec Matthieu. Nous avons parlés ensemble un peu plus d’une heure : à se raconter notre vie.
Puis les jours ont passés et des appels comme celui de ce soir-là se multiplièrent. Il m’appelait où je l’appelai à peu près 3 ou 4 fois dans la semaine. On sympathisait à vitesse grand V. Il était génial (et l’est toujours). Heureusement j’arrivai à faire la part des choses et cette rencontre n’avait aucun impact sur mes études et même c’était le contraire. Je venais d’avoir un 15 en philo, 13 en anglais et 18 en italien. La classe !!! Ce que j’ai oublié de préciser c’est que j’avais un petit copain, Damien. Ça faisait 2 mois ½ que j’étais avec, mais bon je n’arrivais pas à m’attacher à lui, mais je l’aimais bien…
Le jour de mon anniversaire approchait. Pour la première fois mes parents ne m’avaient pas parlés de me faire une fête, rien… Il y avait juste Damien qui venait dormir à la maison le vendredi soir mais après c’est tout. Mon anniversaire étant le dimanche je me suis dit que peut-être mes parents m’avaient préparés une soirée surprise avec mes potes.
Et enfin le week-end tant attenu arriva. Je pensais beaucoup à Matt, ça faisait 5 jours que j’avais aucunes nouvelles de lui, pourtant il savait très bien que c’était mon anniversaire…
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle

ptitebulle


Date d'inscription : 19/01/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyMer 15 Mar - 19:03

Chapitre 3 : Une surprise de taille

Comme prévu, Damien est donc venu dormir à la maison le vendredi et le samedi mes parents sont venus nous réveiller tôt, à 7h… Petit déjeuner avec carte d’anniversaire et cadeau de la part de Damien. Il m’avait offert une parure de bijoux : une chaine avec le pendentif d’Arwen (le seigneur des anneaux) et les boucles d’oreilles qui vont avec. C’était magnifique… Mais pourquoi avais-je mes cadeaux aussi tôt, mon anniversaire était dimanche.
-Maman : Allez ma puce dépêche toi, prends vite une petite douche, boucle toi les cheveux et habille toi et après fais une petite valise avec un change pour demain, pyjama, trousse de toilette et une paire de chaussure si tu veux
-Moi : Pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ?
-Maman : Surprise !! Ne pose pas de questions, fais le

J’ai donc pris une douche, je me suis bouclée les cheveux, un léger maquillage et j’ai fait mon sac. Ma mère m’a dit de m’habiller classe donc j’ai mis ma robe noire, mes tallons hauts, la parure de Damien et mon petit sac noir avec portable, portefeuille etc.… Bon je n’ai pas posé de questions et j’ai tout fait. Après 2heures pour tout faire, mon père a mis mon sac dans la voiture et nous sommes partis en direction de Nice.
La surprise fut que je me suis retrouvée à 9h30 à l’aéroport de Nice et que j’avais un billet d’avion à mon nom pour un aller-retour pour Paris… A Paris toute seule, mais qu’est ce que j’allais faire là-haut ? Nous sommes passés à l’enregistrement et le moment des enrevoirs est arrivé. J’ai embrassé Damien et j’ai serré fort mes parents en les remerciant de me faire une surprise.

-Maman : Ne t’inquiète pas, tout est prévu et quelqu’un t’attend à l’arrivée. Je ne peux rien te dire c’est une surprise. Tout ce que je peux te dire c’est : profite en à fond, fais tout ce que tu dois faire pour ne pas avoir de regrets. Nous on revient te chercher demain soir.
Je me suis donc retrouvée dans un avion en direction de Paris, assise à côté d’un très charmant jeune homme. Nous avons discutés pendant tout le trajet. 1 heure après nous atterrissions à Paris. J’arrivais dans une grande ville, seule, je ne savais pas ce que j’allais faire et je ne connaissais pas la personne qui venait me chercher à l’aéroport. Génial !!! C’était la vraie aventure. Le jeune homme assis à côté de moi s’appelait Max (un jeune milliardaire) et il prenait demain soir le même avion que moi pour revenir à Nice.
Nous sommes sortis ensemble de l’avion et nous sommes arrivés dans le hall où tout le monde vous attend. Je parlais avec Max, quand tout d’un coup une main frôla la mienne, la prise et me stoppa. Je m’arrêtai et me retournai et là ce fut Magique. La personne qui était en face de moi, qui venait de m’arrêter et qui avait pris ma main dans la sienne était un rêve : MATTHIEU…J’ai faillis me casser la figure avec mes tallons (très émotive) mais il me rattrapa à temps.

-Matthieu : Emilie c’est toi ?
-Moi : Euh…oui je crois bien

Il rigolât en voyant l’effet qu’il avait eu sur moi. Je tremblai comme une feuille, il me serra dans ses bras et me fit la bise. Après ça il m’annonça que c’était avec lui que j’allais passer mon week-end. J’étais aux anges. Puis il me dit que j’étais magnifique et très bien habillée. Parfait pour l’endroit où il voilait m’emmener…
On récupéra mes bagages et ensuite nous sortîmes de l’aéroport où une voiture nous attendait. Le rêve continuait… La seconde surprise était que l’on allait assister à l’avant première du film « Le Roi Arthur », dans le plus grand cinéma de Paris. De nombreux acteurs et autres personnalités s’y trouvaient. Nous rejoignîmes Lionel et Otis qui furent très heureux de me rencontrer.

-Lionel : Ah enfin nous avons le privilège de connaître la fameuse Emilie dont Matt nous parle sans arrêt.
-Otis : Emilie par ici, Emilie par là…Ah ça on entend parler de toi.
-Moi : J’espère que Matt ne vous a pas trop saoulé et que vous serez d’accord pour me connaître un peu plus.
-Lionel : Oui ne t’inquiète pas, on taquine un peu Matt. Il y a quand même beaucoup de moments où il ne parle pas de toi

Matt était devenu tout rouge, c’était trop mignon. Après avoir échangé quelques paroles avec Lionel et Otis, je remarquai que plusieurs jeunes hommes étaient tournés var moi et qu’ils me regardaient. Un garçon m’attira plus que les autres, lui me regardai avec insistance. Et la je le reconnus, c’était Grégory Baquet. Il s’avança vers moi.
-Grégory : Excusez moi de vous déranger mais est ce que l’on ne s’est pas déjà vu quelque part ??? votre visage m’est familier.
-Moi : Oui on se connaît, je suis la fille de Alain et Patricia ** ******** qui étaient cascadeurs dans le série « Extrême Limite ». Je suis Emilie ou plutôt Babou, la petite fille que tu considérais comme ta petite sœur et qui te donnais le yaourt à la petite cuillère (P.S : je tiens à préciser que cette anecdote est vrai, mes parents étaient vraiment cascadeurs et je connais vraiment Grégory Baquet ainsi que Tonya Kissinger, Astrid Veillon…enfin je les connaissais car j’ai perdu contact avec eux. A cette époque j’étais la coqueluche des acteurs…)
-Grégory : Ah oui, comme je suis heureux de te revoir. Tes parents vont bien ? Je serais très content de les revoir aussi. Oh mais la séance va commencer. Tiens voici mon numéro et quand tu seras avec eux appel moi.
-Moi : ok pas de problème. Bonne séance. A bientôt alors

Il me fit un clin d’œil et entra dans la salle. Moi je rejoignis Matthieu et nous regagnèrent nos places pour voir le film. Le film était magnifique. Pendant que j’étais plongée dans l’histoire, je sentais un regard posé sur moi. Je tournais la tête et croisais le regard de Matt qui mis sa main sur la mienne, la pris et déposa un délicat baiser dessus, comme si il voulait me dire qu’il était content que je sois là avec lui. Le film finit, un banquet nous attendait. Je grignotai un petit bout, accompagnée à ma table des trois Linkup. Matthieu regarda sa montre qui indiqua 14heure.
-Matthieu : Il est l’heure, on va y aller…
-Moi : aller où ???
-Matthieu : faire les boutiques, ce soir nous allons à une soirée et il me faut un costume.
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle

ptitebulle


Date d'inscription : 19/01/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyJeu 16 Mar - 22:39

Chapitre 4 : Un vrai comte de fée

Et nous voilà parti à courir dans les plus grandes boutiques chics de Paris. Mais bon j’avoue que le choix de son costume fut vite fait…après avoir payé, je pris le chemin vers la sortie mais Matt m’arrêta.
-Matthieu : Où vas-tu ? C’est à ton tour maintenant, on va choisir ta tenue de ce soir…
-Moi : mais tu sais, j’en ai pas besoin. Je peux très bien remettre ce que j’ai.
-Matthieu : Non je ne suis pas d’accord. Laisses toi faire, je vais te chouchouter.

Et je me suis retrouvée en face d’une styliste qui m’a posé pleins de questions : mes couleurs préférés, mon style de vêtement, texture, longueur… et après ce questionnaire elle m’a mit dans une cabine d’essayage qui était immense et 10 minutes après elle est revenue avec pleins de vêtements et les chaussures qui allaient avec. Matthieu était confortablement assis en face de la cabine à me regarder défiler et me donnai son avis. Jusqu’au moment où je sortis de la cabine et qu’il faillit s’étouffer car il buvait un café…Il était bouche-bée
-Matthieu : c’est magnifique, tu es parfaite !!!
Je portais un corset noir et une magnifique jupe blanche fendue sur le côté (le côté le plus long) et l’autre côté plus court (dégradé quoi) et pour finir je portais des petits tallons aiguilles pas très haut mais splendide. Après ces quelques emplettes on allât chez Matthieu vers 17h30. On se relaxa, rigolât et Matt m’appris à danser la valse et le tango (je ne savais pas qu’il aimait et qu’il savait danser ce genre de danse). On prit des photos car il avait un petit appareil photo numérique qui faisait aussi caméra. A 19heure il me dit de monter au 1er étage pour commencer à m’habiller, dans sa chambre. J’ouvris la porte et une surprise m’attendait encore : une coiffeuse, une maquilleuse et une habilleuse était à ma disposition. La coiffeuse me fit un brushing, la maquilleuse me maquilla merveilleusement bien et décora mon épaule par un tatouage splendide. Et l’habilleuse m’aida à mettre les vêtements que j’avais choisis avec Matt.
Matt qui m’attendait en bas de l’escalier dans son fauteuil commençai à s’impatienter. 1h30 après je me présentai en haut de l’escalier et toussa légèrement ce qui fit se retourner Matt. Il s’approcha de la rampe d’escalier pour m’accueillir. Il avait un sourire qui était tellement grand qu’il lui montait jusqu’aux oreilles. Une lueur dans les yeux de Matt me fit comprendre qu’il me trouvait magnifique. On prit des photos et ensuite on rejoint une limousine qui nous attendait en bas de chez lui. On se retrouva derrière deux limousines où se trouvaient Lionel et Otis. Les vitres étaient opaque et l’on ne pouvait pas voir grand-chose mais quand le voiture s’arrêta j’entrouvris la fenêtre et découvris que l’on s’était arrêté devant un immense escalier avec un tapis rouge et où des centaines de personnes étaient collés contre les barrières autours de l’escalier. Il y avait aussi un présentateur avec un micro et un grand écran où était diffusé les images que les caméramans filmaient (la sorti des voitures des peoples). A ce moment là je pris peur, mon cœur s’accéléra et j’eus une boulle au ventre. La première limousine s’ouvrit et Lionel y sortit…Le présentateur commença a crié et a présenté qui c’était…etc.… Otis suivit Lionel. Et puis ce fut le tour de Matthieu. Laporte s’ouvrit, Matthieu sortit et toutes les filles commencèrent à crier. Il se retourna et me tendit la main mais moi morte de peur je me refugiai à l’autre bout de la limousine en lui disant que je ne pouvais pas. Il rentra dans la voiture, referma la porte, ce qui étonna tout le monde, et me dit.

-Matthieu : Ecoute si tu n’y vas pas, moi non plus… Chauffeur nous rentrons.
-Moi : Non mais non… tu ne peux pas tous leur faire ça…
-Matthieu : moi la soirée je veux la passer avec toi, donc où tu seras je serai là aussi
-Moi : tu ne peux pas Matthieu, tout le monde t’attend.
-Matthieu : Ecoute n’ais pas peur, personne ne te jugera, et puis qu’est ce que tu veux qu’il te dise à part que tu es magnifique…ça c’est sur tu vas faire plus d’une jalouse ce soir. Aies confiance en moi, je ne te quitterai pas une seconde.je suis là et je te tiens la main.
-Moi : bon ok, je souffle un bon coup…Allez c’est parti.

La porte de notre limousine se ré ouvra ce qui provoqua un gros « OH ! » dans la foule… Matthieu sortit et je le suivi accrochai de mes deux mains à la sienne. Tout le monde me regarda. J’entendis des « mais qui c’est ? C’est sa copine ? Franchement elle est super jolie… ». J’étais un peu gênée mais Matthieu me faisait un grand sourire et Lionel et Otis nous rejoignirent et ils se mirent avec moi pour me rassurer. Le présentateur, surpris lui aussi, ne savait plus quoi dire. Il bégaya un léger « mais qui est cette mystérieuse jeune fille ? Matthieu nous avait caché cette magnifique perle… »
Les photographes s’en donnaient à cœur joie « Mademoiselle un jolie sourire », « Matthieu prenez la dans les bras », « Mademoiselle mettez-vous au milieu du groupe ». Ce fut un gros bain de foule. Les marches enfin montaient, le calme commençait à revenir. On se retrouva dans une salle de spectacle magnifique. En contrebas des tables étaient disposées, il y avait une piste de dans et un orchestre (avec DJ) ; en hauteur il y avait des balcons. Nous, nous avions une table en bas. J’aperçus Grégory donc je décidai d’aller le saluer. Je suis allé lui faire la bise, on a un peu papoté et Matthieu nous surveillait de loin. Le spectacle commença, c’était une remise de prix, avec quelques chanteurs qui intervenaient.
Le groupe des Linkup reçeva un pris. Le dernier prix fut consacrée à la plus belle tenue (vestimentaire et beauté) féminine de la soirée. Je fus étonnée de voir que j’étais nominée. Et la encore une surprise m’attendait car quand on annonça le nom de la gagnante, je fus surprise d’entendre le mien. Tout le monde me regardait car il y avoir une caméra braquai sur moi mais je ne bougeai pas. C’est Matthieu qui me fit redescendre sur terre (car j’étais dans les nuages) et qui me dit que je devais me lever et aller sur le scène… Je me levai et avançai doucement. Arrivait sur scène je fis la bise et reçue mon prix, on me laissa le micro et à ce moment là un silence de mort s’installe…Gênée je pris sur moi et commençai à parler.

-Moi : Je vous remercie, c’est très gentil de votre part d’autant que je ne fais pas partie de votre milieu… J’imagine que toutes les personnes dans cette salle ont dues se demander une fois en me voyant qui était cette fille mystérieuse ? Je ne suis pas connue, je suis une jeune fille vivant dans un petit village qui je suis sûre n’est pas connue par la moitié d’entre vous… ce qui me fait rigoler c’est que si un jour n’importe qui dans cette salle m’aurait croisé dans la rue et bien il n’aurait pas fait attention à moi…il suffit que j’ai une belle tenue, que je vienne avec quelqu’un de populaire, dans une remise des prix où vous les « stars » y assistaient et me voilà propulsé en devant de piste à recevoir un prix…Tout ça pour vous dire : ne creusez pas plus la frontière qu’il y a entre nos deux milieux sociaux, ouvrez vous vers les gens et vous verrez qu’ils sont aussi intéressants, intelligents que vous et je suis sûre que vous ferrez des rencontres spectaculaires. Voilà je terminerai sur ces mots…Merci à tous et bonne fin de soirée.
A peine mes derniers mots durent prononcés que la salle entière se mit debout et m’applaudit. Je rejoignis Matthieu qui me regardait et me souriait et il me dit qu’il était très fier de moi et que mon discours avait été très bien et après il me dit
- Matthieu : Ecoute maintenant il y a encore un petit truc que tu vas faire si tu le veux…suis moi…
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle

ptitebulle


Date d'inscription : 19/01/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyJeu 16 Mar - 22:45

Chapitre 5 : De la folie pure et dure

Mais où m’embraquai encore Matthieu ? Je me retrouvai dans les coulisses devant un groupe de garçons (danseurs) et là Matthieu ajouta
-Matthieu : Voilà je sais par source sûre que tu as repris la danse chez toi et que tu as crée une chorégraphie sur « Yeah » de Usher…Et j’aimerais savoir si tu serais d’accord de clôturer cette soirée par ta chorégraphie que tu réaliseras sur cette scène avec ces danseurs. Ils connaissent déjà la choré et il suffit que d’un oui…
-Moi : Oula, la je ne sais pas si je vais être capable et puis ma tenue n’est pas adaptée.
-Matthieu : Pour la tenue il n’y a pas de problème, tes affaires sont dans une loge. Je sais que tu en ai capable, tu es une fille extraordinaire et tu as plus d’un tour dans ton sac. Vas-y tu vas leur en mettre pleins les yeux. Déjà qu’ils sont ébahis pat ton discours, alors là ils vont être bouche-bée.
-Moi : ah ce que je vois tu avais déjà tout préparé… bon ben on est partis alors. Laisse-moi 15 minutes, le temps de me changer et de me préparer physiquement et surtout psychologiquement
-Matthieu : Ok génial. Tu vas être fantastique ma puce.

Moi qui croyait que je venais en touriste juste pour voir, j’avais déjà reçue un prix et maintenant j’allais me retrouver à danser devant plus de 5 milles personnes. Les 15 minutes passèrent très vite… Le présentateur pris le micro et présenta ce qui allai arriver. Je me suis retrouvai en devant de scène dans l’obscurité puis la musique s’est mise en route et les projecteurs étaient braqués sur moi. Je me suis éclatée, c’était génial. Tout le monde a applaudis, sifflés même. Matthieu avait son appareil donc il m’a filmé. Après je me suis changée et je suis retournée dans la salle. Je me suis fait arrêtée par plusieurs personnes qui me félicitaient. Matthieu me prit dans ses bras et me fit un gros bisou. L’orchestre se mit en route et on me demanda de danser avec la personne de mon choix pour ouvrir la danse. Accompagnai de Matthieu, je suis partie dans un tango très rapproché. Ensuite je regagnai ma chaise pour boire un peu. Plusieurs jeunes hommes me demandèrent de danser mais j’acceptai seulement l’offre unique de Grégory. On dansa pendant 30 minutes. Matthieu lui nous regardait ou plutôt dévisagé Grégory. Si Matt avait été un chien, l’aurait attaqué depuis longtemps… Après avoir dansai plus de 2heures avec un peu tout le monde, je m’installai à côté de Matt et lui fit un grand sourire qui voulait sire « Ne t’inquiète pas. Ne sois pas jaloux. Tout ce monde ne m’intéresse pas. ». Le présentateur pris le micro et commença à parler.
-Présentateur : Mais quel heure est-il ? Il est 00h30 donc nous sommes le 10 octobres et mon petit doigt m’a dit que dans cette salle c’est l’anniversaire d’une personne, et cette personne c’est la jeune fille si mystérieuse qui a reçue un pris et qui nous a fait une démonstration de danse. Elle fête ses 17ans…Si elle voulait bien me rejoindre sur scène, se serait bien.
Je me levai et regagnai la scène et à peine arrivai que toute les lumières de la salle s’éteignirent et un immense gâteau arrive et toute la salle commença à chanter « Joyeux anniversaire ». Cela me toucha énormément, je fis un vœu et soufflai mes bougies. La lumière se ralluma et des larmes coulèrent sur mon visage…On m’installa sur un siège et le présentateur rajouta.
-Présentateur : J’invite, même je demande à tout les hommes présent dans la salle de venir lui faire la bise pour son anniversaire
Et me voilà partie à faire des bises à gogo…Certains me donner des petits mots avec numéro de portable et d’autre (Grégory) m’offra une enveloppe avec de l’argent. Je remerciai tout le monde et la soirée terminai à 2heure du matin nous (Matthieu et moi) rentrèrent à son appartement. A peine arrivée, je me déchaussai (j’avais mal au pied avec ces chaussure). Ahlala je me trouvai seule avec le garçon pour qui j’avais complètement craquée, quel bonheur !!! J’allais enfin retrouver mon confortable petit pyjama et quittai mon habit de soirée qui me faisait adhérer à un niveau social que j’appelai les prouts-prouts… J’allais donc monter pour me déshabiller mais Matthieu m’arrêta.
-Matthieu : Attends, j’ai une surprise. Ferme les yeux
Il me mit un bandeau noir sur les yeux, je ne voyais plus rien.
-Moi : tu sais, je crois que j’ai eu ma dose de surprise.
-Matthieu : oui mais la on est tout les deux… C’est différent

Il me fit monter les marches et puis d’autres marches et un courant d’air frais me fit frissonner. A ce moment précis, il me retira le bandeau et je fus surprise de me retrouver sur un balcon qui se trouvait sur le toit de l’immeuble. Une petite table en fer forgée était dressée avec deux chaises. Sur cette petite table, il y avait une bouteille de champagne au frais dans un sceau à glaçons, deux flutes à champagne et une enveloppe.
-Matthieu (en souriant) : un verre de champagne mademoiselle ?
-Moi : avec plaisir jeune homme

Les deux flutes servies, il m’en donna une et porta un toast
-Matthieu : je porte un toast pour ton anniversaire et aussi pour notre magnifique rencontre. Emilie tu es géniale
-Moi : Merci beaucoup. Pour résumer je dirais : A nous deux !

Les verres s’entrechoquèrent et nous bûmes quelques gorgées…Le champagne était délicieux. Je me dirigeai ver la rambarde et m’appuyai pour voir la vue. Matthieu me rejoignis et me pris dans ses bras, nous regardâmes la vue ensemble, puis il me mit sous les yeux une enveloppe.
-Moi : encore, qu’est ce que c’est ?
-Matthieu : ouvre et tu verras bien

J’ouvris l’enveloppe et découvris deux pass pour les deux parcs de Disneyland pour une journée.
-Matthieu : Demain ma chérie nous allons passer une journée à s’éclater à Disney.
-Moi : Matthieu c’est trop, tous ces cadeaux. Je sais plus où donner de la tête. On dirait que je me suis transformée en princesse.
-Matthieu : Et bien oui tu es ma princesse et il n’y a rien de trop que je puisse t’offrir.
-Moi : Alors toi, tu m’impressionneras toujours.
-Matthieu : d’ailleurs quelle heure est-il ? Presque 3heure du matin. Si nous voulons nous lever tôt, il faut que nous allions au lit faire un gros dodo.

On rangea tout et nous regagnèrent nos chambres mais en lui disant bonne nuit j’ajoutai.
-Moi : Comment puis je te remercier pour tout ce que tu fais pour moi ?
-Matthieu : Je me rappelle d’une petite chose dont nous avons parlés ensemble. Tu te rappel que tu m’as dit que tu massais très bien et ben j’avoue qu’un bon massage avant de faire un gros dodo ne me déplairais pas.
-Moi : A vos ordres chef. Je vais me mettre ne pyjama, je prends de l’huile de massage et je vous rejoins dans votre chambre.

10 minutes après j’étais dans la chambre de Matthieu, assise sur ses fesses avec les mains pleines d’huiles à le masser. Lui était allongé confortablement du coté ventre sur son lit et soufflait de joie. 20 minutes de massage, Matthieu ne pouvait plus se lever et puis on a commençai à papoter… Tous les sujets : études, amis, amour, Damien… Et puis je me suis endormie aux creux de ses bras sur son torse (les choses les plus belles sont souvent les plus simples).
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle

ptitebulle


Date d'inscription : 19/01/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyDim 19 Mar - 18:38

Chapitre 6 : Une journée qui s’annonçait déjà extraordinaire

A 8heure un réveil sonna, ce qui me réveilla. La tête dans le sac, car nous avions très peu dormis, je tâtonnai sur mes côtés afin de trouver Matt et de me rapprocher mais il n’y avait personne à part moi dans le li. Surprise, je me levais d’un seul coup et sortit de la chambre. Une bonne odeur de pti déjeuné sortait de la cuisine.
- Moi : Matthieu…
- Matthieu : Non, retourne au lit, j’arrive !!!
- Moi : Bon j’y retourne mais avant petit tour au toilette.

Je rejoignis le lit et m’assis en tailleur. 5 minutes après la porte de la chambre s’ouvrit et Matt entra avec un plateau dans les mains. Comme c’était beau !!! Il le posa devant moi. Sur ce plateau il y avait deux tasses, du pain grillé, du beurre, de la confiture, du Nutella (bien évidemment), du thé et un pot de lait, deux verres de jus d’oranges, un petit vase avec une rose rouge et des jolies serviettes brodées.. Je fus très touchée par ce geste et je lui fis comprendre avec un gros bisou sur la joue et la façon dont je le regardai.
- Matthieu : Bonne appétit ma puce
- Moi : Merci à toi aussi

Je pris ma serviette pour la mettre sur mes genoux et des qu’elle fut à quelques centimètres du plateau, je m’arrêtai nette et ne bougeai plus. Un petit écrin blanc était sur le coin du plateau. Je fis tombée ma serviette sur le lit et restai figée les yeux fixés sur l’objet.
- Matthieu : Tu vas rester longtemps à le regarder ou tu crois que tu vas bientôt l’ouvrir.
D’une main tremblante, je pris l’écrin pendant que Matthieu posai le plateau par terre. Mon cœur battait à la chamade, je soufflai un bon coup et ouvris avec beaucoup de délicatesse la petite boite et là je restai sans voix… Dans cette écrin une magnifique petite bague en argent (non, il ne m’a pas demandé en mariage, on se connaissait à peine, c’était juste un cadeau) avec des petits diamants. Après avoir repris mes esprits, je la pris et la glissai à mon annulaire gauche où elle alla parfaitement. Je relevai la tête et me jetai sur Matthieu ce qui le fit basculer. Il se retrouva sur le dos avec moi allongée de tout mon long au dessus de lui. Ma tête dans son cou, je le serrai très fort. Je relevai doucement la tête et regarda Matthieu avec des yeux pétillants…Et à ce moment sa main se posa sur mon dos et me poussa contre lui, nos lèvres se touchèrent et ce fut un long baiser remplit de tendresse. Tout en m’embrassant, il nous fit rouler pour qu’il se retrouve cette fois-ci au-dessus de moi. Notre baiser finit, il me dit.
- Matthieu : Bonne anniversaire princesse
- Moi : Merci tu viens de m’offrir le plus beau cadeau que je puisse avoir…
- Matthieu : Quoi ? La bague ? (il rigolât)
- Moi : Non idiot, toi et ça

Et je l’embrassai encore une fois. Après ce moment romantique, on déjeuna puis direction la salle de bain. Après la toilette je me dirigeai vers Matt.
- Moi : Comment veux tu que je m’habille ??? C’est toi qui choisis.
- Matthieu : alors voyons le temps…Il ne fait pas très beau et ils ont prévus qu’il allait faire froid, donc tu vas mettre ça

Il me sortit un jean baggy, avec un pti tee-shirt cintré, un gros pull à lui et une casquette à lui aussi. Ce qui me parut bizarre c’est que le petit tee-shirt et le baggy était pile à ma taille et ils ne pouvaient pas être à Matt. Je lui demandais pourquoi.
- Matthieu : Ecoute, un de mes rêves est de voir ma copine avec un baggy donc avant que tu arrives je suis allé faire les boutiques.
- Moi: Ah d’accord…pas de problème.

Il s’habilla comme moi : baggy, tee-shirt et gros pull. A l’appartement et pendant le trajet var Disney on se filma et on prit des photos dans une ambiance de déconnade totale. Arrivaient là-bas on aurait dit deux gamins de 5 ans qui n’avaient jamais vu que jouet. On a passé une journée extraordinaire, ce qui était bien c’est qu’on ne faisait pas la queue dans les manèges, on passait directement… Beaucoup de gens on reconnut Matthieu donc il a eu droit à photos avec les fans et aussi autographes… On a achetait des peluches, on a pris des photos avec Mickey, Donald… Génial !!! Mais hélas la fin approchait, l’heure de partit était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle

ptitebulle


Date d'inscription : 19/01/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyDim 19 Mar - 18:44

Chapitre 7 : la fin d’un weekend exceptionnel mais le début d’une belle histoire

On rentra à l’appartement, je fis mes bagages et pendant ce temps-là Matthieu a mis toutes les photos et films sur son ordinateur et m’a fait des disques pour que je les emporte… Je prends les CD et m’en vait pour les mettre dans mon sac quand il m’arrêta.
- Matthieu : Tu oublies quelque chose…
- Moi : Quoi ? Je t’ai fait un gros bisou et dit merci.
- Matthieu : ce n’est pas ça… Ton appareil tu ne le prends pas ?
- Moi : mais c’est ton appareil pas le mien
- Matthieu : ah non tu te trompes il est pour toi

Et me voilà encore avec un cadeau de plus. Ah ça pour être chargée, je l’étais vraiment beaucoup. Matthieu m’avait vraiment gâtée comme une princesse : entre l’avant-première du « Roi Arthur », le déjeuner avec les stars, le shopping, la soirée de remise des prix, les deux entrées pour Disney, la magnifique bague, l’ensemble baggy, l’appareil photo numérique…et pour conclure le voyage à Paris. Mais ce qu’il y avait de plus beau c’était ma rencontre avec lui. Quel weekend !!! Mes parents pouvaient être sure que je m’en souviendrai toute ma vie. 17h30, ça y est c’était l’heure de partir pour l’aéroport. Une Mercedes noire nous attendait en bas de l’immeuble. Je fis un dernier tour de l’appart et rejoignis Matt qui m’attendait sur le seuil. On descendit et s’installa dans la voiture. Pendant tout le trajet je suis restée dans les bras de Matthieu dans son cou et nous sommes restés silencieux pendant le trajet. A l’aéroport on alla directement à l’enregistrement, ce qui nous laissa beaucoup de temps pour rester tout les deux.
- Moi : Matthieu j’ai peur que tout ce qui vient de se passer ne soit qu’un rêve et que demain je me réveillerai
- Matthieu : Oui tu te réveilleras et tu m’auras au téléphone.
- Moi : J’ai peur que notre histoire ne dure qu’un weekend et qu’après tu m’oublies.
- Matthieu : Arrête Emilie sinon je vais m’énerver ! Comment veux tu que je t’oublie ??? Est-ce que tu comprends si je te dis que je suis fou de toi et que je suis tombée raide dingue de toi. N’aies pas peur, je ne suis pas prêt de t’oublier, tu as une place très importante à présent dans mon cœur. Notre histoire n’est pas une simple histoire et n’oublie pas que c’est nous qui l’écrivons, donc cela dépend que de nous.

30 minutes après l’heure de l’enrevoir était arrivée. Il m’emmena jusqu’à l’avion car grâce à sa popularité il eut le droit de m’accompagner… Je me retournai et l’embrassai langoureusement. Il me serra fort contre lui. Je marchai pour rejoindre ma place mais il me rattrapa et m’embrassa une dernière fois et à ce moment-là il me dit une chose qui chassa toutes les craintes que j’avais « JE T’AIME ». Ce fut le bouquet final, je pris l’avion avec le sourire aux lèvres. Je retrouvai Max et lui racontai mon aventure… Arrivait à Nice je retrouvai mes parents et mon rêve s’arrête ici……………

Depuis ce weekend il s’est passé 1 an ½ et je suis toujours avec Matthieu. Notre histoire ou plutôt notre rencontre est un véritable comte de fée et c’est une histoire que je raconterai à mes enfants plus tard.
La morale de cette histoire est multiple :
- « quand on veut on peut, je l’ai voulu très fort, je m’en suis donné les moyens et je suis arrivée à le rencontrer. »
- « Il n’y a rien d’impossible : sa popularité n’a pas été une barrière pour moi, cela ne m’a pas arrêté. c’est un garçon comme tous les autres après tout !!!

The end
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyDim 19 Mar - 19:23

Alors j'aime bien ton histoire, elle est toute mimi masi ce qui m'as plu c'est le fait que Gregory Baquet soit dans ton histoire car moi qui avais été fan de romeo et juliette j'ai pu le renconter plusieur fois, avoir des photo et autographe et j'ai meme son single. enfin sinon elle mimi ton histoire j'ai bien aimé.

Aglae
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyDim 19 Mar - 19:55

bravo pour ta story Smile c'est un Matt' plus lover que tout dedans c'est tout mimi Smile
et la morale est pas mal a la fin
gros bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyDim 19 Mar - 20:15

J'lai bien aimer ta story continue comme sa miss bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyDim 19 Mar - 20:26

belle histoire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyDim 19 Mar - 20:40

j'ai bien aimé ta storie!!!
continue comme ça !!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyDim 19 Mar - 20:52

elle est pas mal ton histoire continue comme ça, j'ai adoré. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyLun 20 Mar - 10:21

Très mimi ton conte de fée !!! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyLun 20 Mar - 16:24

j'ai adore continue comme sa miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyMar 21 Mar - 12:10

sérieux si tu peux faire vite, j'ai envie de savoir la suite!!!! Alors ques qui c'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyMar 21 Mar - 12:56

Eh ben pour une fois , un Matt charmant et romantique à souhait, un gars bien sous tout rapport, tout comme il faut. Et ça fais plaisir de "revoir" un peu Lionel et Otis lol !

En tout cas jolie story et morale sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
ptitebulle

ptitebulle


Date d'inscription : 19/01/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyMar 21 Mar - 14:04

merci tt le monde, ma seconde story est bientot finie je vais pouvoir vous la montrer...
continuez à me donner votre avis
kiss a toutes
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire EmptyMar 21 Mar - 19:01

elle est vraiment fabuleuse ton histoire, on ne peut pas rever mieux comme cadeau d'anniversaire !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire   [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [14/10/11] - Remise des cadeaux pour son anniversaire.
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser