M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
floedu76

floedu76


Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini] Empty
MessageSujet: mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini]   mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini] EmptyVen 7 Déc - 19:32

je suis en train de préparer l'hommage de mes grands parents décédé il y a peu (mon grand pére le 11novembre, ma grand mère le 6décembre).

cette histoire quand elle sera publiée servira à montrer à ma mère que je suis avec elle dans cette épreuve.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floedu76

floedu76


Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini] Empty
MessageSujet: Re: mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini]   mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini] EmptySam 8 Déc - 11:08

les personnages :

ma grand mère : denise
mon grand père : bernard
ma mère : catherine
ses frères et soeur : alain, jean luc, éric et brigitte
moi : floriane
et tout le reste de la famille (12 petits enfants dont moi et 10 arrières petits enfants) sans oublier mon père jacques
Revenir en haut Aller en bas
floedu76

floedu76


Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini] Empty
MessageSujet: Re: mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini]   mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini] EmptySam 8 Déc - 12:08

c'est en 1924, que mon grand père vit le jour la veille de noël. Ensuite en 1927 le 26janvier, ma grand mère arriva en tant que fille unique (très rare à cette époque).
En 1945, après avoir fait le travail obligatoire en Allemagne sous le reigne d'hitler, mon grand père fit la connaissance de celle qui allait devenir sa femme. Deux ans après le mariage fut célébré.
De cette union naquit le 22décembre 1948, un petit garçon nommé Alain. Heureux d'avoir reçu ce petit cadeau pour noël, c'est qu'après 6ans qui lui offrir une petite soeur, ma maman, catherine née le 11 aout 1954. Suivi alors le 1janvier 1956, Jean Luc qui deviendra à ma naissance mon parrain. Puis ensuite pour parfaire à leur bonheur, ma grand mère donna naissance à des jumeaux, Brigitte et Eric le 22 octobre 1958.
L'amour et le bonheur étaient très présent dans le foyer grace à ces enfants.
les 5enfants décidèrent plus tard de se constituer un foyer. 12 petits enfants virent le jour.
En 1970, se fut mon père Jacques et ma mère qui se rencontrèrent, je vis le jour 20ans plus tard.
Les petits enfants grandirent eux aussi et 10 arrières petits enfants seront mis au monde.
La vie de mon grand père et de ma grand mère a été très heureuse entouré detout ces petits bouts de chou.
Heureux mon grand père décida que sa place était au ciel à présent. Il partit rejoindre les anges le 11 novembre 2007. Ma grand mère éperdu de chagrin le rejoindra alors le 6 décembre complètement désorienté d'avoir perdu l'homme de sa vie qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer.
Le mariage les avait unis pour la vie, la mort les a réunis maintenant pour l'éternité.

[center]Mon grand père et ma grand mère vous étes à jamais graver dans mon coeur, je vous aime pour toujours !!! mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini] 415826

PS : j'espère que ceci te fera plaisir ma petite maman, je t'aime trop fort même si je te le dis pas souvent. mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini] 415826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini] Empty
MessageSujet: Re: mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini]   mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage pour les unir a vie, mort pr les unir pour tjr[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Matt et moi pour la vie
» [Fini] Pour toi Shanael!
» [fini] pour un concert
» [Fini] pour une histoire de strip-tease
» [Fini] Storie pour marquez YOYO LE RETOUR!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser