M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fini]Le stage

Aller en bas 
+5
¤ ChristL ¤
Jeune padawan sans plumes
Cyssou
Sofy57
>>Www.Best-Hakim.be
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyMer 22 Mar - 12:35

Voila une story un peu différente parce qu'elle parle principalement d'Hakim. D'ailleurs c'est lui qui parle à chaque fois on peut dire que c'est lui le "héros" de l'histoire! Mais ne vous inquetez pas Matt sera présent aussi! Bonne lecture! Wink


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyMer 22 Mar - 12:36

Enfin rentré ! Pfou quel voyage ! Mais pourquoi j’ai été en Belgique moi ? Peut être pour « la » rencontrer ? Tout le voyage je n’ai cessé de penser à « elle ». Cette fille qui à illuminé ma journée !

Matt : Ah enfin t’es là toi !
Hak : Ouais ! J’suis content d’être rentré !
Matt : Le voyage c’est bien passer ? Va y raconte moi !
Hak : Oui le voyage super bien ! Un peu long mais bien.
Matt : Et le stage ? Va y je meurs d’envie de savoir comment ca c’est passer !
Hak : mdr ! Bon j’t’explique depuis le tout début. Quand je suis arrivé au club de gym j’ai vu deux filles dans l’entrée. Elles me regardaient bizarrement.
Matt : Surement deux fans !
Hak : Put1 Matt tu va me laisser parler oui ?
Matt : Va y continue
Hak : Donc je disais : ces filles me regardaient bizarrement. Une d’entre elle me lança un p’tit « bonjour » timidement. Tandis que l’autre me cria : « Salut Hakim ». Je monta les escaliers sans prêter attention à ces jeunes filles. Arrivé devant la salle ou je devais donner le stage je vis que ces deux filles m’avait suivi. Elles s’installèrent dans un coin sans dire un mot. Puis l’une d’elle vint me parler suivie de l’autre. Elles voulaient un autographe !
Matt : Tu vois j’te l’avais dit : des fans !
Hak : C’est bon t’a fini de mettre ton grain de sel ? J’peux continuer ?
Matt : Ouais va y
Hak : Après avoir faire les autographes une des deux me dit : « J’ai des cadeaux pour toi j’peux te les donner maintenant ? ». Elle me donna les cadeaux et retournèrent s’asseoir. Vers 14h45 j’devais aller me préparer alors je suis parti. A mon retour les deux jeunes filles n’étaient plus là. A 15h15 mon cours à commencer. J’avais repérer les deux filles elles étaient au fond de la salle. Après le cours, séance photo oblige ! J’ai fait plein de photos avec des jeunes filles puis vint le tour de la jeune fille de taleur ! Je ne sais pas pourquoi mais j’étais comme ébloui ! Elle avait des yeux magnifiques. Je ne sais pas se qu’il m’a pris mais je n’ai pas pu m’empêcher de la regarder droit dans les yeux sans rien dire. Je l’ai vu rougir elle était trop minouche ! Après avoir fait une photo avec elle et après avec sa copine elles sont parties !
Matt : Et après ?
Hak : Ben j’ai été mangé et j’ai donné mon autre cours !
Matt : Et elle t’a donné quoi comme cadeaux ?
Hak : De bons chocolats belges !
Matt : Huuuuuuuum j’adore !
Hak : Ouais mais c’est pas pour toi !
Matt : Egoïste
Hak : Non gourmand ! lol
Matt : Au fait tu sais son prénom à cette « jeune fille » ?
Hak : Oui. Elodie
Matt : Joli prénom !
Hak : Il lui va bien !
Matt : Tu ne serais pas un peu amoureux toi ?
Hak : Tu rigoles j’espère ? Matt, c’est la première fois que je l’a voit !
Matt : Et alors ? Le coup de foudre ca existe tu sais !
Hak : Mais bien sur ! Aller j’te laisse je vais me coucher je suis crevé !
Matt : Ok bonne nuit !
Hak : Merci ma man ! Toi aussi !

Je me dirigea vers ma chambre. Je déposa mon sac sur mon lit et pris les chocolats. Sur la boite il était marqué : « Pour Hakim, (juste pour toi hein ?) Signé Elod et Saskia »Ce petit mot me fit sourire ! Je déposa mon sac par terre et m’endormi avec son visage en tête. Le lendemain matin :

Matt : Hak lève toi !

Matt entra dans la chambre et vit Hakim endormi avec la boite de chocolat dans les mains. Il pouffa de rire ce qui réveilla Hakim.

Hak : Put**** Matt tu pourrai me laisser dormir stp
Matt qui est mort de rire : T’as aussi peur que je te vole tes chocolats ou quoi ?
Hak : N’importe quoi ! J’étais fatigué et j’me suis endormi sans avoir le temps de les ranger c’est tout !
Matt : Ouais me l’a fait pas à moi hein ! J’te connais Hak ! T’es amoureux et c’est tout !
Hak : Commence pas à me gaver toi !

Je parti prendre ma douche ! Moi amoureux d’une fille que je ne connais pas ? Jamais ! En plus c’est une fan ! Après avoir pris ma douche je rejoignis Matt qui était occupé de chercher un numéro dans l’annuaire téléphonique sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyMer 22 Mar - 14:18

Hak : Qu’est c’tu fous encore toi ?
Matt : Moi ? Rien !
Hak : Parce que tu crois que je vais te croire peut être ?
Matt : Ouais !

Je vis qu’il était entrain de chercher une Elodie à Bruxelles. Mais il y avait tellement d’Elodie à Bruxelles qu’il abandonna vite !

Hak : Qu’est c’tu fous sur ce site ?
Matt : Je cherche ta dulcinée !
Hak : T’en à pas marre ? En plus elle habite même pas à Bruxelles !
Matt : Ah bon ? Parce qu’en plus tu sais ou elle habite !
Hak : Ouais !
Matt : Va y dit moi !
Hak : Elle m’a dit qu’elle habitait tout près de Charleroi
Matt : Ah ouais j’vois ! J’suis allé faire un concert la bas !
Hak : Ouais j’me souviens !
Matt : Mais comment j’vais faire pour la retrouver ?
Hak : Tu te débrouille mon gars ! C’est toi qui veux l’à retrouver pas moi !
Matt : Très drôle ! T’en sais pas plus sur elle ?
Hak : Euh… Elle m’a dit aussi qu’elle connaissait Mélissa la webmiss de mon site !
Matt : Ben voila ! Y’a plus qu’a demander à Mélissa qu’elle nous file l’adresse d’Elodie !
Hak : Fait ce que tu veux j’m’en fou !

Je savais très bien au fond de moi que j’éprouvai des sentiments pour cette fille ! Mais c’était peine perdue, jamais je ne l’a retrouverai !
Je décida d’aller prendre l’air pour remettre mes idées au clair. Je parcourra les rues de Paris en ne pensant qu’à elle. Mais pourquoi cette fille ne voulait pas sortir de ma tête ? 1 heure plus tard je rentra à la maison.

Matt : J’ai du nouveau !
Hak : Du nouveau ?
Matt : Ben ouais à propos de ta dulcinée !
Hak : T’en à pas marre avec ca ?
Matt : Nan ! J’ai envie que mon meilleur pote sois heureux c’est tout !
Hak : Alors qu’est c’t’a trouver ?
Matt : Mélissa était justement entrain de parler avec elle sur MSN elle m’a passé son adresse MSN. T’as plus qu’à l’ajouter !
Hak : hmm hmm.

Je parti direction la cuisine. Mon seul endroit de tranquillité ! Je pris un paquet de chips et décida de me planter devant la télé. Les clips défilaient à la télé mais je ne voyais rien. Je pensais à « elle ». Mais pourquoi était-elle toujours présente dans mes pensées ? Peut etre que Matt à raison je suis peut être amoureux ! Matt me sorta de mes pensées en venant s’installer près de moi.

Matt : Tu pensais à quoi là ?
Hak : A ton avis ?
Matt : Elodie !
Hak : Bravo pour une fois t’a pas laissé ton cerveau sur le pas de la porte !
Matt : Très drôle ! Tu vois j’avais raison ! T’es amoureux !
Hak : Pour une fois que tu à raison !
Matt : Va y Hakim répète moi que j’ai raison j’adore ca !
Hak : Matt ?
Matt : Quoi ?
Hak : TG !
Matt : Très drôle ! Qu’est c’tu fous encore ici ?
Hak : Quoi qu’est c’je fous encore ici ?
Matt : Qu’est c’t’attend pour aller sur MSN ?
Hak : J’y allais justement !

Matt me tendis le papier sur lequel était inscrit son adresse msn. Mon cœur battait la chamade. J’espérais de tout cœur qu’elle soit connectée pour enfin faire connaissance avec cette mystérieuse Elodie. Je me connecta à msn et rajouta son adresse. Toujours pas connectée. Les minutes me semblait des heures. 10 minutes plus tard elle n’était toujours pas connectée. Je décida d’éteindre le pc. Je retourna au salon rejoindre Matt.

Matt : Alors ? T’as parlé avec ?
Hak : Nan elle ne sait pas connectée !
Matt : C’est pas grave elle finira bien par ce connecté un jour !
Hak : Si tu le dit !

J’étais totalement ailleurs. Des milliers de questions me traversaient l’esprit. « Et si elle m’a déjà oublié ? », « Si ca ce peut elle t’aime pas toi puisqu’elle est d’abord fan de Matt », « Je suis trop vieux pour elle, elle ne me voudra jamais »,… J’en avais marre de toutes ces questions et décida d’aller me reposer. Je tomba endormi très vite. A 16h Matt comme à son habitude vint me réveiller. J’avais complètement oublié que nous avions une répète ! Arrivés à la salle de danse je parti m’échauffer dans un coin seul. J’avais besoin de recul. Toute cette histoire me rendais dingue. Je devais reprendre le dessus et vite. Aziz vint me voir :

Az : Euh Hak ca va ?
Hak : Super et toi ?
Az : Ouais ! T’as pas l’air d’aller bien. Ca sais bien passer en Belgique ?
Hak : Super !

Je retourna près des autres laissant Aziz seul.

Hak : Bon tout le monde en place on va commencer. On va faire « De retour » parce qu’il y a un truc qui est pas au point pour la tournée !
Matt : Mais elle est super au point la choré Hak !
Hak : Si je dis qu’elle est pas au point c’est qu’elle est pas au point ok ?
Matt : Ouais ca va !

Je mis le CD et commença à danser. Je dansa comme jamais je n’avais dansé. J’avais besoin de me défouler. Mais cette chanson me « l’à » rappelait tellement. Au bout de 3 heures Matt et le reste n’en pouvait plus. Moi j’étais toujours aussi en forme.

Davi : T’as mangé quoi ce matin Hak ?
Matt : Il à manger de l’amour !
Davi : De l’amour ?
Matt : Ouais « monsieur » est amoureux d’une jeune fille qu’il à rencontrer à son stage en Belgique.
Aziz : Ah voila pourquoi tout c’est bien passer en Belgique alors !
Hak : C’est bon vous me gonflez ! Démerdez vous tout seuls !

Je pris mes affaires et parti en claquant la porte. Mais qu’est ce qu’ils ont tous à vouloir me caser ? Je n’en pouvais plus ! Je décida d’appeler Mélissa la webmiss de mon site pour voir si elle avait des nouvelles d’Elodie.

Mel : Allo ?
Hak : Salut Mél c’est Hakim !
Mel : Ah Hakim ! Comment vas-tu ?
Hak : Pas super et toi ?
Mel : Moi super ! Qu’est ce qui ne va pas ?
Hak : Euh rien rien ! Sinon t’a des nouvelles d’Elodie ?
Mel : J’en étais sure que t’allait appeler pour ca ! Justement j’allait t’appeler pour te dire qu’elle n’a plus internet pour l’instant.
Hak : Ah ! Et sinon elle t’a parlé de moi ?
Mel : Elle n’arrête pas !
Hak : Ah bon ?! Bon Mel j’dois te laisser je suis arrivé chez moi ! Gros bisous à bientôt j’espère !
Mel : Gros bisous à bientôt !

Cette idée m’avait réjoui ! Elle ne m’avait pas oublié ! Mais bon comment allais-je reprendre contact avec elle sans internet ?
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyMer 22 Mar - 17:56

Matt de son coté était désemparé ! Il ne savait plus quoi faire pour que son ami sois heureux ! Il rentra à l’appartement avec un peu d’hésitation.

Matt : Hak t’es la ?
Hak : Ouais j’suis là, dans le salon.

Matt vit Hakim tel un légume sur le canapé entrain de manger les chocolats qu’Elodie et Saskia lui avait offert.

Matt : Ca va ?
Hak : Pourrait aller mieux !
Matt : Pourquoi tu réagi comme ca Hak ? C’est pas la fin du monde d’être amoureux !
Hak : Ben justement c’est parce que je ne l’ai jamais été !
Matt : Et alors c’est pas grave ! Ces choses la ne s’apprennent pas Hak ! N’ai pas peur tu sais que je suis là pour toi !
Hak : Merci ma man !
Matt : De rien. Au fait t’a pas été voir si elle s’était connectée ?
Hak : Pas la peine elle n’a plus internet pour le moment !
Matt : Comment tu sais ca toi ?
Hak : Ben après la répète j’ai téléphoner à Mélissa pour avoir des nouvelles d’Elodie et elle m’a dit qu’Elodie n’avais plus internet !
Matt : T’inquiète pas y’a pas qu’internet dans la vie !
Hak : Comment veux tu que je l’a contacte d’autre toi ?
Matt : Je sais pas on verra ! Bon tu va te préparer les autres vont bientôt arriver !
Hak : Les autres ?
Matt : Hak me dit pas que t’a oublier que tout le monde venait passer la soirée à la maison !
Hak : Désolé j’ai complètement oublier ! De toute façon j’ai envie de voir personne en ce moment ! J’irai dans ma chambre !
Matt : Pas question ! Tu va te préparer et sans rouspéter !
Hak : Ok c’est bon ! Mais c’est juste pour te faire plaisir !
Matt : Aller va y !

Je parti me préparer à contre cœur. Je n’avais vraiment pas la tête à faire la fête ! 1 heure plus tard j’étais enfin prêt. Vers 19h tout le monde arriva. Il y avait tout les danseurs, Asto, Ella la copine d’Asto et Rey.

Ella : Alors Hak ca va ? T’as pas l’air dans ton assiette !
Hak : Si si ca va !

Je parti m’installer dans le salon sans faire attention aux autres. La soirée terminée je parti me coucher avec toujours son visage en tête.

Une semaine plus tard

Mon portable me réveilla. Sur l’écran était affiché « Mélissa ». Cela me fit sourire.

Hak : Hmmm Allo ?
Mél : Salut Hak ! J’te reveille pas ?
Hak : Si mais c’est pas grave !
Mél : Déso ! Sinon ca va mieux ?
Hak : Oui ca va et toi ?
Mél : Comme toujours ca va bien ! Sinon j’t’appellait pour te demander, j’aimerai faire un concours pour le site.
Hak : Quel genre de concours ?
Mél : Un concours pour gagner une rencontre avec toi !
Hak : Ouais ca me plait ! Ca se passerai ou ?
Mél : A paris !
Hak : Ok ! Et qu’est ce que les fans devraient faire pour gagner le concours ?
Mél : Le plus beau montage avec toi !
Hak : Super idée !
Mél : Contente que ca te plaise ! Bon je mets tout ca en ligne et dès que c’est mis j’t’enverrai un sms pour que tu aille voir ! J’t’enverrai tout les montages dès que le concours sera fini pour que tu choisisses le montage qui te plait le mieux !
Hak : Ok pas de problème.
Mél : Bon je te laisse. Bisous à bientôt !
Hak : Bisous !

J’espérai de tout cœur qu’Elodie participe à ce concours ! Qui sais peut être qu’elle à enfin internet !

Plus les jours passaient plus je désespérais de l’a voir enfin connectée ! J’avais rendez vous avec Asto et Ella pour aller boire un verre. Une idée de Matt encore ! Pour me changer les idées mais bien sur ! Je parti rejoindre Asto et Ella.

Hak : Salut les amoureux !
Asto : Hey ma man ca va ou quoi ?
Hak : Super et toi ?
Asto : Super !
Hak : Et toi ma belle ca va ?
Ella : Ouais super !
Asto : Alors toujours pas de nouvelle de ta miss ?
Hak : Toujours pas…

Mais pourquoi fallait il qu’elle vienne toujours dans la conversation ? Elle hantait déjà mes pensées jour et nuit et maintenant il faut qu’elle vienne dans les conversations avec mes potes ! Je devenais fou !

Ella : T’inquiète pas, elle finira bien par se connecter un jour !
Hak : J’ai déjà abandonné l’idée tu sais !
Ella : Mais non t’en fait pas ! Faut pas abandonner si vite !
Hak : Facile à dire mais pas facile à faire…

Je resta avec eux jusque 16h. Je me promenais dans les rues de Paris sans raison. Je n’avais aucune envie de rentrer et d’entre parler « d’elle » encore et toujours. Vers 18h je me décida enfin à retourner à la maison. Matt n’était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyJeu 23 Mar - 18:20

Pour me « changer » les idées je décida d’allumer le pc. 1 nouveau e-mail. Expéditeur : Mélissa. C’était les résultats du concours. Je n’avais pas la tête à faire ca aujourd’hui mais mon amour pour mes fans étant plus fort que tout je décida quand même de regarder ces montages. Il y en avait un qui me plaisait plus que les autres. Il était magnifique et était signé : « Elod ». Cette signature fit sortir mon cœur de mon corps. Et si c’était elle ? Non, impossible ! Elle n’a plus internet ! Aller Hakim arrête un peu ! Je décida quand même de choisir ce montage. J’envoya un e-mail à Mélissa avec le nom de la gagnante. Elle me répondit quelques minutes plus tard en me disant que le concours se passait dans une semaine plus exactement le 16 avril. Je lui renvoya un e-mail pour confirmer. C’était donc le 16 avril à 14h que j’allais enfin découvrir cette mystérieuse « Elod ». Quand Matt rentra à la maison je lui expliqua toute l’histoire. Je ne vous dis même pas sa joie ! Il était certain que c’était elle ! J’étais moins enthousiaste que lui !

Nous voila enfin le 16 avril. Cette semaine m’avait semblé une éternité. A 13h30 j’étais au lieu du rendez vous. Mélissa m’attendait déjà.

Mel : Salut Hak ! Contente de te revoir !
Hak : Hey Mel ! Moi aussi j’suis content de te voir !
Mel : Alors ca va ? Pas trop stressé ?
Hak : Ca va !
Mel : Bon on doit aller la chercher à la gare ! Elle nous viens de loin !

Mon cœur battait la chamade. « Elle nous viens de loin » cette phrase résonnait dans ma tête. Et si c’était elle ?

Arrivés à la gare, nous l’attendions dans le hall. Une jeune fille s’approcha de nous. « Non c’est pas possible, Hakim reprend tes esprits, arrête de rêver ce n’est pas elle ! »

La jeune fille fit la bise à Mélissa. Apparemment elle l’a connaissait bien. Elle s’approcha de moi en me disant :

Elod : Salut Hakim ! Contente de te revoir !

J’avais une folle envie de hurler. C’était bien elle ! La fille qui envoutait mon esprit depuis des semaines. Elle était enfin à coté de moi !

Hak (sortant de ses pensées) : Salut ! Moi aussi heureux de te revoir !
Elod : Tu te souviens de moi ?
Mel : Et comment ! Il à pas arrêter avec toi !
Elod : Hein ?
Hak : Non rien laisse tomber ! Alors que va-t-on faire ?
Elod : C’est toi qui décide !
Hak : Aller venez les filles ont va visiter Paris !

Nous traversions les rues de Paris. Elle avait les yeux grand écarquillés. Ce qui l’a rendait encore plus belle. Nous avons passer l’après midi à rire comme des enfants. Vers 18h Mélissa nous dit :

Mel : Bon Elod on va pas tarder à rentrer on doit encore prendre le train pour rentrer chez moi.
Elod : Déjà ? dit elle avec un regard triste
Hak : Pourquoi ne reste tu pas à Paris avec moi ?
Elod : Tu rigoles la ? C’est une blague c’est ca ?
Hak : Je n’ai jamais aussi sérieux !
Elod : Ca te dérange pas Mel si je reste ici ?
Mel : Pas du tout ! Aller moi j’y vais ! Bonne soirée vous deux !
Elod : Merci Mel ! Bonne soirée à toi aussi !
Hak : A bientôt !

Mélissa reparti prendre le train. Je proposa à Elodie de rentrer à la maison. Elle accepta. De retour à la maison Matt était devant la télé avec Ella et Asto. Ils étaient tout les trois entrain de rire. Ils ne s’aperçu même pas de notre présence.

Hak : J’suis là !
Matt : Ah enfin ! Alors ca sais bien passer ?
Hak : Super !

Elodie se dirigea vers Matt. Matt lui n’avais jamais vu Elodie, il ne se doutait de rien !

Hak : J’vous présente Elodie. Elle nous viens de Belgique.

Matt failli s’étouffer avec ses chips en entendant cela !

Matt : Enchanté moi c’est Matt !
Elod : Oui je sais ! lol ! Ben comme Hakim l’à dit moi c’est Elodie !

Matt me pris par le bras et m’emmena vers sa chambre.

Matt : Alors c’est elle ta fameuse Elodie ?
Hak : Oui ! Enfin je l’ai trouver !
Matt : Comme je suis heureux pour toi !
Hak : Merci pour tout ce que tu as fait !
Matt : De rien c’est normal !

Nous sommes retournés dans le salon. Elodie était entrain de parler avec Ella et Asto.

Asto : Bon nous on va y aller, on va à la soirée de Rey ce soir !
Matt : Ah oui c’est vrai ! Ca vous dérange pas si j’viens avec vous ?
Ella : Pas du tout ! Et toi Hakim tu veux venir avec nous ?

Je lança un regard interrogateur à Elodie. Elle me regarda et me souri.

Hak : Non, nous on va rester ici. J’suis fatigué de cette journée !
Ella : Pas de problème !
Asto : Bonne soirée vous deux !
Elod : Merci vous aussi ! Passer mon bonjour à Rey !
Matt : Pas de problème !

Avant de partir Matt me dis à l’oreille : « Dis lui ! »
Je ne répondis rien. Ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyVen 24 Mar - 18:17

Hak : Ouf enfin seuls !
Elod : Ouais ! Alors t’a prévu quoi pour la soirée ?
Hak : Je sais pas ! Soirée DVD ca te va ?
Elod : Ouais !
Hak : Ok ! Installe toi j’vais chercher des chips et du coca !
Elod : Ok j’t’attends

Je parti à la cuisine. Les mots que Matt m’avait dits résonnaient dans ma tête ! Comment lui dire ? « Elod au fait quand j’t’ai vu à Bruxelles, j’ai flashé sur toi, tu hantes mes jours et mes nuits » Non pathétique mon pauvre Hakim !

Je parti la rejoindre. Nous avons passé la soirée à rire comme des enfants. Le dernier film que nous avons regardé était un film d’horreur. Elle commença à se blottir contre moi. Je sentais mon cœur s’accélérer. Je n’avais qu’une envie : la prendre dans mes bras et l’embrasser fougueusement. Mais je ne pouvais pas quelque chose me bloquait. Je ne sais pourquoi ! Après le film ne sommes partis chacun dans notre chambre avec juste un petit baiser sur la joue comme « au revoir ».

Le lendemain

Il devait être 11h. J’entendais des rires provenant de la cuisine. Je me leva et vit Matt et Elod entrain de prendre le petit déjeuner. Il se battait avec le Nutella. Matt ne savant rien de l’histoire me « lança » :

Matt : Alors le tombeur de ses dames bien dormi ?
Hak : Commence pas toi !
Elod : Le tombeur de ses dames ? C’est quoi se surnom ? Mdr
Matt : Parce qu’il les fait toutes tomber ! Surtout toi !
Hak : Matt TG !
Elod : Surtout moi ? C’est quoi ce délire ?

Matt n’eu pas le temps de répondre à Elod que je l’avais emmené dans ma chambre.

Hak : Mais t’es con ou tu fais exprès ?
Matt : Ben quoi ?
Hak : Y’a pas de « ben quoi ? » qui tiennent ! T’a foiré Matt c’est tout !
Matt : J’comprend plus rien là !
Hak : Je lui ai rien dit hier soir ! Voilà ! Y’a rien d’autre à comprendre !
Matt : Oh me**** ! En effet j’ai foiré la !!
Hak : Ben qu’est c’t’attend pour aller réparer tes conneries toi ?
Matt : Ca va j’y vais !

Matt parti parler à Elod. Je resta seul dans ma chambre. J’étais désemparé ! Comment allais-je faire pour lui avouer mes sentiments ? Un bruit me sorti de mes pensées. Quelqu’un frappait à la porte.

Hak : Oui ?
Elod : C’est Elod j’peux entrer ?
Hak : Bien sur !

Elle entra dans la chambre. Me pris la main et s’assoie sur mon lit.

Elod : Matt viens de me parler !
Hak : Ah bon qu’est ce qu’il t’a dit ?
Elod : Il est venu s’excuser d’avoir dit ca devant moi. C’était juste pour t’ennuyer qu’il disait cela. Il croyait qu’il allait se passer quelque chose entre nous parce qu’il voyait que le feeling passait entre nous !
Hak : Rien d’autre ?
Elod : Non rien d’autre !
Hak : Ok ! Et tu lui à répondu quoi ?
Elod : Je lui ai répondu que je t’appréciais énormément rien de plus !
Hak : Ah ok !

« Rien de plus » cette phrase se répétait dans ma tête. C’était peine perdue. Elle ne voudrai jamais de moi. Je sorti de mes pensées et vit qu’elle n’était plus là ! Matt entra dans ma chambre.

Matt : Alors ca va j’ai bien rattrapé mon coup ?
Hak : Oui…
Matt : Oula ca va pas toi !
Hak : Non en effet ca va pas ! J’vais tout abandonner ! Elle ne veux pas de moi il faut que je me fasse une raison !
Matt : Mais arrête un peu toi !
Hak : Mais t’a pas compris ou quoi ? Elle t’a dit : « Je l’apprécie énormément rien de plus » ca veux tout dire !
Matt : Oui ca veux dire qu’elle t’aime gros beta !
Hak : Si tu le dis…
Matt : J’ai juste un conseil à te donner : Va lui parler !

« Va lui parler » ! Il avait facile lui, monsieur le player ! Toutes les filles lui courraient après ! Il à qu’a claquer des doigts et 20 meufs lui tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptySam 25 Mar - 19:10

Hak : Ouais j’vais y penser !
Matt : Non tu va le faire et tout de suite ! Sinon c’est moi qui lui parle !
Hak : Ca va j’irai lui parler tout à l’heure !
Matt : Enfin une belle phrase sors de ta bouche !
Hak : Ca va c’est bon n’en rajoute pas !

Je parti rejoindre Elod qui était au salon. Matt resta dans ma chambre.

Hak : Déso de t’avoir laisser seule
Elod : c’est pas grave !
Hak : Je peux te parler ?
Elod : Pas de problème je t’écoute !

A ce moment on sonna à la porte ! Mais pourquoi maintenant ?

Hak : Euh j’vais ouvrir j’arrive !
Elod : Ok !

J’ouvri la porte et vu Ella et Asto avec un grand sourire. Je le fis entrer.

Ella : Salut Elod !
Elod : Salut ! Ca va ?
Ella : Super et toi ?
Elod : Super !
Ella : Alors il te font pas souffrir tout les deux ?
Elod : Mdr ! Nan ils sont adorables !
Ella : Tant mieux !
Asto : Euh Hak il est ou la Matt ?
Hak : Dans ma chambre !
Asto : Tu peux aller l’appeler stp ?
Hak : Ouais j’y vais !

Je parti chercher Matt. Il me rejoignit et parti s’installer au salon avec les autres, je fis de même.

Asto : On à quelque chose à vous annoncer !
Matt : Ah bon ?
Ella : Nous allons avoir un bébé !
Hak : Un bébé ? Mais c’est super !
Elod : Contente pour vous !
Asto : Merci !
Hak : Bon comme l’heure est aux confidences je vais vous annoncer quelque chose !
Hak s’adressant à Elod : Elodie, dès la première fois ou je t’ai vu, j’ai flasher sur toi, tu hante mes pensées jour et nuit, tout cela me rend fou. Je t’aime je veux que tu sois à mes cotés toute ma vie. Voila ! Enfin j’ai trouvé le courage de te le dire !
Elod : …

Elod s’approcha de moi, passa ses mains autour de mon cou et m’embrassa fougueusement. Des applaudissements se firent entendre.

Matt : Hé ben il était temps !
Hak : Ca va hein ! J’voulais juste trouver le bon moment !
Ella : Et bien c’est réussi Hak !
Hak : Merci !
Asto : C’est bon les gars arrêté sinon j’vais chialer moi !! Mdr

Tout le monde éclata de rire. Cet instant restera gravé à jamais. Le plus beau jour de ma vie.

Asto : Bon nous ont va vous laisser
Hak : Déjà ?
Ella : Oui je suis un peu fatiguée !
Hak : Repose toi bien hein ? On veut un p’tit Asto junior en pleine forme ! mdr
Ella : Ou une Ellanette ! Mdr
Matt : Mdr ! Rentré bien les amoureux !
Ella : Merci ! Bisous !

Matt parti raccompagner Asto et Ella. Pendant ce temps je pris Elod par la main et l’emmena sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyDim 26 Mar - 11:23

Hak chuchotant à son oreille : Merci, je t’aime
Elod : Moi aussi je t’aime Hak
Matt : Bon les amoureux moi j’vous laisse j’ai une séance de dédicace ! A taleur !
Elod : A taleur !
Hak : A taleur !

Enfin seuls ! J’avais hâte de pouvoir enfin lui dire ce que j’avais réellement sur le cœur.

Hak : Elod, taleur je t’ai pas tout dis
Elod : Ah bon ?
Hak : Oui ! Je t’explique : Dès que je t’ai vu dans l’entrée du club de sport j’ai directement flashé sur toi. Voila pourquoi je ne vous ai pas répondu ta copine et toi quand vous m’avez dit bonjour. J’était hypnotisé par toi. Ensuite quand tu es venue me parler j’était comme bloqué ! Voila pourquoi j’était si timide !
Elod : Je comprend mieux maintenant !
Hak : Ca été le plus beau jour de ma vie !
Elod : Moi aussi Hak !
Hak : Enfin bref tout ca pour dire que je t’aime réellement.
Elod : Moi aussi. Je n’ai jamais ressenti ca avant. Merci d’être venu dans ma vie ! Comme tu t’es confié à mon tour maintenant.
Elod : Quand Mélissa m’a expliqué que Matt voulait mon adresse msn en expliquant que tu étais « fou » de moi j’ai pris peur. Voila pourquoi Mélissa t’a dit que je n’avais plus internet. Ensuite quand Mélissa m’a dit qu’elle organisait un concours pour te rencontrer j’ai toute de suite participé à se concours. Mon amour pour toi était plus fort que toutes mes peurs. J’espère que tu ne m’en voudras pas !
Hak : Je ne t’en veux pas !

Elle s’approcha de moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. J’attendais ce moment depuis le début de notre conversation. Ses lèvres étaient si douces. Après ce moment de bonheur nous avons « regardé » un film.

Hak : Euh qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Elod (air coquin) : Euh j’ai bien une petite idée mais je sais pas si elle va te plaire.
Hak : Dis toujours !

Elle s’approcha de moi, posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Nos baisers devenaient de plus en plus langoureux. Elle passa sa main sous mon tee-shirt et me caressa le torse. Des frissons me parcourra le corps. Elle commença à enlever mon tee-shirt. Je fis de même. Je l’a pris et l’emmena dans ma chambre. Je l’a posa délicatement sur le lit. Elle enleva mon baggy, je fis de même. Je l’a parcourrai de baisers. Sa peau était si douce. Après quelques préliminaires je rentra enfin en elle. Elle se mordait les lèvres pour ne pas crier. Le plaisir était au summum.

Le lendemain matin

J’ouvris les yeux et vit qu’elle me serrait dans ses bras. J’attendais ce moment depuis des semaines. Je n’avais jamais été aussi bien avec une fille. Matt vint interrompre se moment de bonheur :

Matt : Hak grouille toi on est déjà en retard !
Hak chuchotant : Tais toi tu va l’a réveillé !
Matt avec un large sourire : Oh mer*** excuse moi !
Hak : C’est pas grave j’ai l’habitude avec toi !
Matt : Bon j’vous laisse mais grouille toi on est en retard pour la répète !
Hak : Ok ok c’est bon !

Matt parti préparer son sac.

Hak : Ma chérie je dois partir tu viens avec moi ou tu reste ici ?
Elod : Bonjour mon amour ! Je viens avec toi !
Hak : Ok ! Je vais prendre ma douche tu viens me rejoindre ?
Elod : J’arrive !

Je parti à la salle de bain. Matt m’interpella :

Matt : Alors c’était bien ?
Hak : On t’a jamais dit que t’était un curieux toi ?
Matt : mdr ! Aller raconte moi !
Hak : Ca te regarde pas !
Matt : Aller va y dit moi!
Hak : Il me semblait que j’étais en retard ! Bon j’vais prendre ma douche on à pas toute la journée non plus !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyMar 28 Mar - 15:30

Je parti à la salle de bain. J’étais entrain de prendre ma douche quand Elod vint me rejoindre. Après avoir pris notre douche direction la salle de danse. Arrivés là-bas :

Hak : Salut tout le monde !
Az : Hey ma man ca va ou quoi ?
Hak : Super et toi ?
Az : Pas aussi bien que toi à ce que je vois !
Hak : mdr !
Az : Alors qui est cette jolie demoiselle avec toi Hak ?
Hak : Ma copine Elodie !
Elod : On parle de moi ici ?
Az : Enchanté mademoiselle moi c’est Aziz !
Elod : Salut Aziz !
Hak : Bon les autres ils sont ou ?
Az : Davi et Mary vont arriver !
Hak : Ok ! Bon on va toujours s’échauffer en attendant.
Matt : Ok !

Davinia et Mary arrivèrent en cours d’échauffement. 3 heures plus tard la répète était enfin terminée.

Hak : Merci à tous c’était super ! On va faire une tournée d’enfer !
Matt : J’espère bien lol !
Elod : Ouais c’est vrai vous étiez super !
Hak : Merci ma puce ! Bon on va manger un bout j’ai faim moi !
Matt : Dis moi quand t’as pas faim toi aussi !! mdr
Hak : Matt ?
Matt : Quoi encore ?
Hak : TG !
Tout le monde était mort de rire ! Nous sommes tous parti au Mac Do. Nous avons passer une soirée d’enfer ! Nous avons bien rit ! Vers 20h nous sommes rentrés tout les trois. J’était dans la cuisine et Matt et Elod étaient dans le salon.

Matt : Alors ça va avec ton « Kimounet » mdr ?
Elod : Ca va te moque pas de son surnom toi ! Ouais super bien ! Pourquoi ?
Matt : Moi me moquer ? Jamais !! mdr ! Nan j’voulais juste savoir !
Elod : Curieux !
Matt : Vous etes si beau tout les deux ! Ca fait plaisir a voir !
Elod : Merci mon porcinet !
Matt : Porcinet ? C’est quoi se surnom ?
Elod : Celui que ma sœur te donne !
Matt : Ta sœur ? Oula ça devient intéressant d’un coup !
Elod : Mdr ! Ouais elle adore ton travail ! Elle est fan quoi !
Matt : Hum ! Elle à quel age ?
Elod : 18 ans !
Matt : Parfait pour moi ça !
Elod : Mdr !
Matt : Et sinon elle est comment physiquement ?
Elod : Elle me ressemble comme deux gouttes d’eau !
Matt : Ah bon ?
Elod : Oui c’est ma sœur jumelle mdr !
Matt : Ah je comprends mieux maintenant mdr !
Elod : J’te l’a présenterai si tu veux !
Matt : J’attends que ca !

Hakim vint interrompre la conversation

Hak : Vous parlez de quoi vous deux ? De moi j’espère ? Mdr
Elod : On parlait de ma sœur jumelle !
Hak : Ah bon t’a une sœur jumelle ? Je savais pas !
Matt : Et bien maintenant tu le sais ! Mdr !
Hak : Ah ah très drôle Matt ! T’aurai pas oublié d’aller au magasin de neurones ?
Matt : J’t’attendais pour y aller mon cher !!
Elod : Mdr ! Vous avez pas fini tout les deux ?
Matt : Nous ? Naaaaaaan jamais !
Elod : Mdr !

Nous avons passé la soirée à rigoler. Le lendemain matin Elod devait malheureusement retourner en Belgique ! A la gare :

Elod : Ben voila ces quelques jours sont passés si vite, je n’ai pas vu le temps passer !
Hak : Et moi alors ? Faut dire qu’avec toi le temps passe plus vite !
Elod : Bon mon kimounet mon train est là je dois y aller
Hak : Malheureusement oui !
Elod : Je sais !

Nous nous sommes donné un dernier bisou avant qu’elle ne reparte. Les au revoir étaient déchirants pour moi !

Elod criant : Je t’appelle dès que je suis rentrée !
Hak : Ok ma puce !
Elod : Je t’aime Hak
Hak : Je t’aime ma puce !

Le train parti. Plus le train s’éloignait plus les larmes coulaient sur mes joues. Je n’avais jamais réagi comme cela avant elle. Cette fille m’avait envouté ! De retour à la maison :

Matt : Alors ca va mon kimounet ?
Hak : Arrête de te moquer toi !
Matt : J’me moque pas j’trouve ce surnom marrant c’est tout !
Hak : Oui ben c’est celui qu’Elod m’a donner alors tait toi !
Matt : Oula je vois que « Monsieur » est de mauvaise humeur !
Hak : La femme que j’aime vient de partir c’est normal non ?
Matt : J’voulais juste plaisanter ! Je comprend parfaitement Hak !
Hak : Bon je vais dans ma chambre j’ai besoin de me retrouver seul
Matt : Ok a taleur !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyMar 28 Mar - 18:28

Je n’étais pas du tout d’humeur à rigoler aux plaisanteries de Matt. Cela faisait à peine une heure qu’elle était partie et elle me manquait déjà énormément ! J’attendais son coup de téléphone avec impatience ! Je fini par m’endormir. Quelques heures plus tard…

La sonnerie de mon portable se fit retentir. « Numéro inconnu ». Mon cœur battait la chamade. J’espérais de tout cœur que cela soit elle !

Hak : Allo ?
Personne : Salut Hak ! C’est Ella ! Ca va ?
Hak : Ah c’est toi ! Ca peut aller et toi ?
Ella : Euh oui c’est moi ! Je vais bien merci ! T’es sur que ca va ?
Hak : Non ca va pas du tout !
Ella : C’est le départ d’Elod qui te met dans cet état ?
Hak : Oui !
Ella : Faut pas Hak ! Elle reviendra bientôt !
Hak : Je le sais mais son absence est trop dure !
Ella : Hak revient un peu sur terre stp ! Tu ne l’as connais pas beaucoup !
Hak : J’en peux rien je l’aime c’est tout ! Y’a pas d’explication !
Ella : Méfie-toi Hak ! Pas d’elle bien sur ! Mais ne sois pas trop accro à elle comme ca cela ne fait que quelques jours que vous êtes ensemble !
Hak : Ouais ouais…
Ella : Au fait tu as eu de ses nouvelles depuis qu’elle est repartie ? Elle t’a déjà appelé ?
Hak en soupirant : Non pas encore…
Ella : Ne t’inquiète pas, elle t’appellera !
Hak : Je l’espère !
Ella : Bon Hak je te laisse je dois y aller ! Gros bisous ! Ne t’en fait pas elle t’appellera !
Hak : J’espère ! Bisous ! Merci d’avoir pris de mes nouvelles !
Ella : De rien ! Bye !

Elle raccrocha. Je regarda mon portable : « un nouveau message ». Je l’ouvra :

« Kikoo mon kimounet ! J’espère que tu va bien ! J’ai essayé de t’appeler mais c’était occupé ! Je suis bien rentrée, tout va bien !
Bisous
Elod »


Oh merde ! Mais quel con ! Pourquoi ai-je répondu à Ella ? Je m’en veux terriblement ! Je décida de l’a rappelé immédiatement.

Elod : Allo ?
Hak : Kikoo ma puce ! C’est Kimounet !
Elod : Mon kimounet ! Ca va ?
Hak : Depuis que j’entends le son de ta voix oui ! Et toi ?
Elod : Je suis fatiguée mais sinon ca va !
Hak : Je voulais te demander pardon de ne pas t’avoir répondu taleur ! C’est Ella qui m’a téléphoné pour me faire la morale !
Elod : Tu n’as pas à t’excuser kimounet ! Pour te faire la morale c’est quoi cette histoire ?
Hak : Elle m’a dit de faire attention, que l’on ne se connaissait pas beaucoup, que je m’attachais trop à toi,… enfin des conneries quoi !
Elod : Ah ok…
Hak : Ah ok ? C’est tout ce que tu a à répondre ?
Elod : Que veux tu que je dise d’autre Hak ?
Hak : Non ca va c’est bon je veux pas me disputer avec toi !
Elod : Bon je dois te laisser, je dois ranger ma valise et puis aller dormir je suis crevée !
Hak : Ok ma puce ! Dors bien, fait de beaux rêves, Je t’aime
Elod : Merci…

Elle raccrocha. Même pas un « je t’aime ». J’étais furieux ! J’avais attendu toute la journée son appel et que je l’ai enfin au téléphone elle s’en fiche de se que je lui dit ! Mais qu’est ce qui lui prend ?


Je parti me prendre quelque chose à grignoter. Je n’avais aucune envie de manger mais il le fallait bien ! Matt était dans le salon à écrire une chanson.

Matt : Alors ca va mieux ?
Hak : Ouais ouais…
Matt : Alors elle t’a appelé ?
Hak : Ouais ouais…
Matt : Tu sais dire autre chose que « ouais ouais » ?
Hak : Ouais ouais…
Matt : Mais put**** Hak qu’est ce qui t’arrive là ? Tu m’écoute ?
Hak énervé : OUAIS j’t’écoute !
Matt : Pas la peine de me manger !
Hak : Non mon sandwich me suffira ! J’ai pas besoin de viande avariée comme toi !
Matt : Vive les amis !
Hak : C’est bon j’retourne dans ma chambre ! Va rejoindre tes « vrais » amis. Ciao…

Matt n’eu pas le temps de répondre. Je m’étais déjà réfugié dans ma chambre. Je fini par m’endormir.

Une semaine plus tard.

Toujours pas de nouvelles d’Elodie. Je lui ai laisser au moins 20 messages sur sa boite vocale sans compter les sms que je lui ai envoyer. Que ce passe t’il ? Ma vie ne faisait qu’empirer. Matt ne me parlait presque plus, le reste de la team pareil, Elodie encore pire. Je décida sur un coup de tête de partir en Belgique. Il fallait absolument que je l’a revoit. Elle me manque de trop je ne peux pas vivre sans elle.

Je prépara ma valise et parti direction la gare. Après 3 longues heures de trajet j’arriva enfin. Je décida de tenter de l’appeler pour la prévenir de ma présence.

Elod : Allo ?
Hak : Enfin ma puce ! C’est kimounet !
Elod : Ah Hak !
Hak : Quoi ah Hak ? Ca veux dire quoi ca ?
Elod : Ben rien du tout !
Hak : T’es ou la ?
Elod : Chez moi pourquoi ?
Hak : Parce que moi je suis à la gare !
Elod : A la gare ou ? Ici, en Belgique ?
Hak : Oui !
Elod :….
Hak : Puce t’es la ?
Elod : Oui oui !
Hak : Alors tu viens me chercher ou t’a décidé que je dormirai à la gare ?
Elod : J’arrive…

Elle raccrocha.

15 minutes plus tard elle arriva enfin. L’accueil était glacial. Juste un simple baiser sur les lèvres. Je sentais que j’allais bientôt regretter de m’être déplacer !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyMer 29 Mar - 13:01

Hak : Bonjour ma chérie ! dis-je avec beaucoup d’enthousiasme
Elod : Salut !
Hak : Ca va toi ?
Elod : Oui et toi ?
Hak : Oui ! Je suis si heureux de te revoir !
Elod : Moi aussi…
Hak : T’as pas l’air très enthousiaste pourtant !
Elod : Je dois te parler. Viens on va aller boire un café.

Elle me pris la main et parti en direction d’un petit café près de la gare. Arrivés la-bas nous nous installons et passons commande. Quand le serveur parti elle me dit :

Elod : Hak j’ai bien réfléchi à toute cette histoire !
Hak : Toute cette histoire c’est quoi cette blague ? Quelle histoire ?
Elod : La notre !
Hak : Tu m’aime pas c’est ca ?
Elod : Non ce n’est pas ca !
Hak : Tout va trop vite entre nous ?
Elod : Hak tu va me laisser parler deux minutes ?
Hak : Oui excuse moi ! Va y je t’écoute !
Elod : Merci ! Oui en effet cela vais trop vite entre nous ! Cela fait maintenant deux semaines que nous sommes ensemble et tu parle déjà comme si je « t’appartenais », si on allait se marier demain, … C’est trop pour moi ! J’en peux plus Hak j’étouffe !
Hak : Excuse moi ma puce mais je tiens tellement à toi ! Te voir loin de moi m’arrache le cœur !
Elod : Je sais tout ca ! Mais ton comportement m’énerve, je n’y arrive plus, j’en ai marre de toi tout simplement !
Hak : J’en étais sur que tu ne m’aimais plus !
Elod : Je t’aime toujours autant Kimounet. Mais il faut prendre un peu de distance car je ne veux pas empiré notre relation. Si je reste avec toi non stop je ne le supporterai pas longtemps. Pour me récupéré il faut que tu change c’est tout !
Hak : Ok ok j’ai compris…
Elod : Ne sois pas fâché pour ca Hak !

« Ne sois pas fâché, ne sois pas fâché » Elle avait facile elle hein ! J’étais fou amoureux d’elle et elle elle dit que je l’étouffe ? Mais c’est n’importe quoi !

Hak : Je ne suis pas fâché…
Elod : Ben pourtant t’as l’air !
Hak : L’air ne fait pas la chanson…
Elod : Ah ah !! T’en à d’autre des comme ca ?
Hak : Pleins si tu veux !
Elod : Non merci j’en ai déjà assez entendu ! Tu repars quand ?
Hak : Je viens d’arriver ! Je te dérange c’est ca ?
Elod : OUAIS tu me DERANGE !! Ca te va comme ca ? Tu pourras faire ton petit malheureux ?
Hak : Ca va m’énerve pas !
Elod : Moi ? Jamais !

Quelle peste ! Je n’avais qu’une envie : l’a giflé ! Mais je l’aimais tellement, je ne pouvais le faire !


Hak : C’est ca ! Je sors deux minutes j’ai un coup de fil à passer
Elod : Ouais vas-y !

Je décida d’appeler Matt.

Matt : Allo ?
Hak : Salut c’est Hak
Matt : Hak ! Mais bon sang t’es passé ou ?
Hak : Je suis en Belgique !
Matt : En Belgique ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ?
Hak : Pas du tout…
Matt : Mais j’ai besoin de toi moi !
Hak : Juste pour ta tournée sinon tu ne te serai même pas rendu compte que je suis parti. Je ne suis plus rien pour toi, ni pour personne d’ailleurs…
Matt : Oulala toi tu va pas bien ! Qu’est ce qui ce passe ?
Hak : Ce qui ce passe ? Tu veux vraiment le savoir ?
Matt : Je t’écoute…
Hak : J’en peux plus de cette vie ! J’ai perdu mon meilleur ami, la femme de ma vie et tous mes autres amis. Je n’ai plus rien Matt, plus rien !
Matt : Qu’est ce que c’est que ce délire la ? Je suis toujours ton meilleur ami. Et les autres sont toujours tes amis ! J’ai pris des distances avec toi car plus rien ne compte a part Elodie. On entend parler d’elle à longueur de journées, quand elle ne répond pas au téléphone c’est à moi que tu t’en prends. On en à marre de ton comportement Hak ! Faut que tu change sinon tu nous perdras tous !
Hak : Elod vient de me dire la même chose à l’instant…Elle m’a quitté Matt… Je suis perdu…

Je ne pus m’empêcher d’éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyMer 29 Mar - 16:36

Matt l’avais entendu :

Matt : Tu pleures Hak ?
Hak : Non tu crois ?
Matt : C’est pas grave tu sais que je suis la pour toi ! On te dis ca pour t’améliorer Hak, pas pour te rendre encore plus malheureux ! Je crois qu’une pause avec Elod serait la meilleure solution !
Hak : Tu le crois vraiment ?
Matt : Oui malheureusement…
Hak : Ok ! Je rentre ce soir, je ne préfère pas la voir.
Matt : Ok à ce soir alors !
Hak : Matt ?
Matt : Oui ?
Hak : Merci…
Matt : De rien…

Je raccrocha. J’avais enfin retrouvé mon meilleur ami mais j’avais perdu la femme de ma vie. Enfin perdu non parce que j’ai décidé à cet instant de changer. Je l’aime et je ferai tout pour elle !

Je retourna près d’Elod et lui expliqua tout. Elle était heureuse que Matt m’avais enfin fait entendre raison.

Elod : Il vaut mieux pour nous que ca ce passe comme ca !
Hak : C’est mieux pour toi !
Elod : Je sais ! Je n’ai jamais dit que tout était fini entre nous. On fait juste un « break ».
Hak : Je l’espère !
Elod : Ne t’en fait pas ! Le mois prochain, je passe 1 semaine à Paris avec l’école on se verra hein ?
Hak : Bien sur !
Elod : Sache que je t’aime Hak, je ne veux pas que tout soit terminé entre nous mais il faut prendre un peu de distance pour l’instant, le temps que tu puisses contrôler ton amour !
Hak : Moi aussi je t’aime. Je ferai tout pour toi. Je changerai je te le promets !
Elod : Je l’espère Hak, je l’espère…

On parti en direction de la gare. Sur le quai Elod me pris dans ses bras et me chuchota à l’oreille : « pardonne moi, il le fallait, pour nous Hak ». Les larmes montaient dans mes yeux. Je retenais mes larmes. « Non Hak tu va pas te mettre à pleurer ! Tu lui à promis de changer, tu va le faire ! ». Elle m’embrassa et parti. Je l’a vis pleurer.

3 heures plus tard de retour à Paris :

Hak : Je suis là Matt !
Matt : Alors ca va mieux ?
Hak : Oui ca va un peu mieux ! J’ai compris ce que vous attendiez de moi. Je vais changer, Matt. Pour elle et pour tous mes amis. Vous comptez énormément pour moi !
Matt : Je suis content que tu ai enfin compris ! Ne t’en fait pas on est tous la pour toi hein ?
Hak : Merci ! Bon je vais me reposer je suis fatigué du voyage !
Matt : Ok à taleur !

Quelques heures plus tard…

J’entendais des rires provenant du salon. Je me leva pour aller voir. J’était en plein rêve c’est pas possible ! Elod était là entrain de rigoler avec Matt !

Hak : Ma puce qu’est ce que tu fais là ?
Elod : Euh Kimounet t’es sur que tu à pas bu la ou quoi ?
Matt : Je me le demande aussi !
Hak : Mais taleur j’étais en Belgique avec toi !
Elod : Quoi ? Kimounet tu me fais peur là !
Hak : Je n’étais pas en Belgique tout à l’heure ?
Elod : Pas du tout ! Tu es parti te reposer avant de venir me reconduire à la gare !
Hak : J’ai rêvé alors ?
Elod : Apparemment !
Hak : Oh me**** faut que j’aille me faire soigner moi !! Mdr
Matt : Ouais !! Mdr
Hak : Toi n’en rajoute pas !
Elod : Bon t’es prêt on va y aller ?
Hak : Ouais j’vais me rafraîchir pour me remettre de mes émotions et on y va !
Elod : Ok je t’attends !

Incroyable ! Un rêve ! Mais quel c*n ! C’était surement le stress de la tournée qui commençait à monter ! J’étais soulagé à l’idée que j’avais fait un rêve !

Je parti me rafraîchir. 15 minutes plus tard nous étions à la gare.

Elod : J’ai pas envie de partir !
Hak : Ne part pas alors !
Elod : Non je dois retourner en Belgique. Mais ne t’en fait pas je reviens dès que possible !
Hak : J’espère te voir vite parce qu’après la tournée de Matt va commencer !
Elod : Ah oui c’est vrai tu va devoir te préparer à me supporter pendant des mois non stop mon chéri !
Hak : Pardon ?
Elod : Oui Matt m’a proposé de vous suivre dans toute la France !
Hak : Oh mon Dieu ! Je suis si content !
Je l’a serra fort dans les bras ! J’allais être avec elle 24h/24 ! Le bonheur !

Elod : Kimounet mon train arrive…
Hak : Va y ma puce ! Je t’aime…
Elod : Moi aussi je t’aime
Hak : Appelle moi quand tu arrives !
Elod : Ok pas de problème !

Elle monta dans le train et parti. Je rentra à la maison. Matt était dans le salon avec Ella et Asto.

Hak : Bonsoir tout le monde !
Asto : Salut Kimounet !
Hak : Oh mer*** c’est un virus ou quoi ? Mdr
Asto : mdr ! C’est à ta chérie qu’il faut en vouloir !!
Hak : Accuse pas ma chérie comme ca toi !! Mdr
Asto : Moi ?? Jamais !
Hak : Ouais c’est ca ! Sinon ca va Ella ?
Ella : Oui super et toi ?
Hak : Un peu tristounet mais ca va ! Le bébé se porte bien ?
Ella : Oui ca va !
Hak : Super !

Ella et Asto sont restés à la maison pour diner. Vers 20h mon portable sonna.

Hak : Allo ?
Elod : Kikoo mon kimounet !
Hak : Mon ange ! Ca va ?
Elod : Crevée mais ca va et toi ?
Hak : Super !
Elod : Tu me manques déjà !
Hak : Toi aussi ma puce !
Elod : Tu fait quoi là ?
Hak : Je suis avec Matt, Asto et Ella !
Elod : Ah ok ! Il me semblait bien que j’entendais Matt rigolé ! Mdr ! Passe leur mon bonjour hein ?
Hak : Comme dirai Asto : No diez !! Mdr
Elod : Mdr ! Bon mon cœur je te laisse je suis crevée ! Bisous je t’aime
Hak : Repose-toi bien ! Je t’aime !

Elle raccrocha ! Ouf rien ne se passait comme dans mon rêve ! Je parti rejoindre les autres. Ils s’amusaient à faire une bataille de pizza !! De vrais gamins ceux là !! Mdr !

Deux semaines plus tard

La tournée de Matt commençait dans une semaine. Elod me téléphonait tout les jours mais on ne s’était toujours pas revu ! Alors que j’étais à la salle de danse entrain de répéter, j’entendis quelqu’un applaudir.


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyVen 31 Mar - 10:47

Hak : Y’a quelqu’un ?
Pas de réponse… Je m’avança vers la porte d’entrée quand je sentis quelqu’un me sauter dessus.

Personne : Kimouneeeeeeetttt !!!
Hak : Elod ?

Je me retourna et vis Elod ! Je ne pouvais rêver mieux !

Hak : Quelle surprise ! Tu ne devais venir que ce weekend !
Elod : Oui j’ai voulu te faire la surprise !
Hak : Et bien c’est réussi ! Je croyais qu’on allait me tuer !! Mdr
Elod : Mdr ! T’as de ces idées parfois toi !! Mdr !
Hak : Mdr ! Te moques pas toi hein ?
Elod : Moi ?
Hak : Non ton chien ! Mdr
Elod : Voleur d’expression ! Mdr !

Je parti préparer mon sac pour rentrer quand Elod vint m’interrompre :

Elod : Tu fais quoi la ?
Hak : J’prépare mon sac pour rentrer ca se voit pas ?
Elod : Si mais t’as envie de rentrer tout de suite là ?
Hak : Euh oui pourquoi ?
Elod : Non rien…
Hak : Ben vas-y dit moi !
Elod : Ben ca fait longtemps qu’on sait plus vu et…
Hak : Et ?
Elod : On irai bien faire un p’tit tour dans les douches ?
Hak : Fallait le dire tout de suite !!

Je lui pris la main et l’emmena dans les douches. 2 heures plus tard nous sommes enfin rentrés à la maison. Une surprise de taille m’attendait :

Hak : C’est nous !
Lena : Salut beau frère !

J’étais abasourdi ! La copie conforme de ma femme était devant moi ! Ca m’a fait un choc !

Hak : Salut !
Matt : Elod nous avait pas menti c’est bien des jumelles !
Hak : Ouais l’à y’a pas de doute !
Elod et Lena : Mdr !
Matt : Ca vous arrive souvent de dire la même chose en même temps ?
Elod et Lena : Tout le temps !
Hak : Oh mer**** j’vais jamais m’en sortir moi ! Mdr
Elod : T’inquiète on à quand même une différence !
Hak : Ah bon quoi ?
Elod : Je suis plus folle qu’elle !! Mdr
Hak : Mdr ! J’confirme t’es trop folle !
Elod : Merci mon amour moi aussi je t’aime !
Hak : J’rigolais !
Elod : J’espère bien sinon pas de câlins ce soir !
Hak : Maaaaaaaattt au secours Elod elle est méchante avec moi !
Elod : Mdr ! T’as plus 5 ans Kimounet !
Matt : Ouais t’as plus 5 ans Kimounet ! mdr
Lena : Oula Kimounet j’en peux plus de se surnom ! Je l’entends à longueur de journée !
Elod : Lena TG !
Hak : Ah ma chérie parle tout le temps de moi ?
Elod : Ouais ca va c’est bon pas besoin d’en rajouter !
Hak : Mdr ! J’rigole ma chérie !

La soirée s’annonçait bien ! Matt avait réservé une table pour quatre au restaurant ! Passer toute une soirée au resto avec ma chérie le bonheur total !

Vers 20h nous sommes partis au restaurant. Nous avons passé une magnifique soirée qui nous à permis à moi et Matt de décompressé avant la tournée ! Nous avons rigolé comme des enfants !


Une semaine plus tard, première date de la tournée.

Matt : Put*** Hak lève toi dans une heure on dois partir !
Hak : Ouais ca va j’arrive !

Elod et Lena étaient déjà prêtes. Matt aussi. Il courait dans tout les sens tellement il était stressé ! Ce qui metta tout le monde de mauvaise humeur !

Elod : Bon mon cœur dépêche toi sinon y’a Matt qui va frapper l’un d’entre nous la !
Lena : Toi fou lui la paix c’est normal qu’il est stressé !
Matt : Merci puce de me défendre !
Lena : De rien c’est normal !
Elod : Bon c’est fini vous deux ! Matt tu sais pas ou Hak à mis sa casquette be-priv argentée ?
Matt : Je sais pas ou elle est ! J’ai déjà assez de problèmes à régler !
Elod : Ca va pas la peine de me manger non plus !
Hak : Voila je suis prêt !
Elod : Mon cœur t’a mis ou ta casquette be-priv argentée ?
Hak : Dans la chambre au dessus de l’armoire !
Elod : Ok j’vais te la chercher !
Hak : Merci !

Elod parti continuer mon sac ! Un vrai ange cette fille ! Pendant ce temps j’aidais Matt et Lena à fermer le sac de Matt.

Hak : Mais put**** Matt t’a mis quoi là dedans ?
Matt : Oh mer*** j’ai oublié mon baggy noir !
Hak : Oh non ! Ne me dit pas que tu veux encore rajouté des fringues ds le sac ?
Matt : Ben si pourquoi ?
Hak : Pourquoi ? Ben parce qu’on arrive déjà pas à le fermer alors si tu rajoute des fringues ca va pas le faire !
Matt : Ok c’est bon !
Will arriva à ce moment. Ce qui ne fit qu’empirer les choses !

Will : Salut tout le monde ! Alors vous êtes prêt ?
Matt : Salut ma man ! Nan on est pas encore prêt !
Will : Tu te fous de ma gu***** là ou quoi ? Dans 10 min on doit être à la gare !
Hak : Manquais plus que ca ! Elod tu veux que je t’aide ?
Elod : Non ca va j’ai fini ton sac !
Elod vint nous rejoindre.
Elod : Ah salut Will !
Will : Salut miss ! Ca va ?
Elod : Super et toi ?
Will : Super ! Enfin quelqu’un d’agréable ici !
Lena : Et moi alors ?

Will resta bouche bée ! Il n’avais pas encore vu Lena !

Will : Je rêve ou t’as un double ?
Elod : Tu rêve pas ! C’est ma sœur jumelle Lena !
Lena : Enchantée Will !
Will : Enchantée miss ! C’est hallucinant comme vous vous ressembler !
Elod : Normal on est jumelles mdr !
Will : Mdr ! Bon c’est pas tout ca mais on doit y aller ! Matt, Hakim vous êtes prêts ?
Matt : Ouais on arrive !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyVen 31 Mar - 19:16

Voila je suis "de retour" (attention au boum mdr!! ) Voila la suite!

Tout le monde monta dans la voiture de Will direction la gare. Le voyage c’est bien passé. Lena et Matt n’ont pas arrêté de parler je me demande s’il n’y a pas quelque chose entre ces deux la ! Elod et moi avons dormi tout le trajet. Arrivés à Epernay nous nous sommes rendus à l’hôtel pour déposer nos valises.

Elod avait la même chambre que moi, Matt et Lena avait une chambre seul. Alors qu’Elod et moi étions dans notre chambre Lena vint nous rejoindre.

Lena : Salut les amoureux ! Je ne vous dérange pas ?
Hak : Euh juste un peu mais on dira rien !
Elod : Hak !
Hak : Quoi ?
Elod : TG !
Lena : Mdr ! Vous me faites trop marrer vous deux !
Hak : Alors que nous vaux l’honneur de ta visite ?
Lena : Il faut une raison pour venir vous voir ?
Hak : Euh ouais surtout pendant qu’on est occupé si tu vois ce que je veux dire ?
Lena : Oh merde excusez-moi ! Je ne savais pas ! Je ne vous dérange pas plus longtemps !
Hak : Trop tard…
Lena : Non non ca va j’y vais !
Hak : Ouais va rejoindre Matt j’suis sur que vous avez plein de choses à faire !
Lena : Mdr ! Tu sais que tu me fais marrer Hak ! Il n’y a rien entre nous !
Hak : Ouais ouais c’est ce qu’on dit ca !
Lena : Bon je vous laisse ! A taleur !
Elod : A taleur !
Elod : T’a pas bientôt fini avec ma sœur toi ?
Hak : Ben excuse moi mais elle nous à déranger en pleine action alors hein !
Elod : Mdr ! Monsieur est susceptible en plus !
Hak : Ouais mais y’a un moyen d’arranger ca !
Elod : Ah ouais lequel ?
Hak : Tu oses encore poser la question ?
Elod : Moi ? Nan jamais !
Hak : Mdr ! Tais-toi et viens !

Vers 16h :

Matt vint frapper à la porte.

Matt : Hak dépêche toi on doit y aller !
Hak : Ouais j’arrive !

Arrivés à la salle de concert je parti dans ma loge pour m’échauffer. Matt vint me rejoindre.

Matt : J’te dérange pas ?
Hak : Non non !
Matt : J’voulais te parler
Hak : Ah bon qu’est ce qu’il y a ?
Matt : Ben en fait j’crois que je suis amoureux !
Hak : Amoureux ? De qui ?
Matt : Euh Hak t’es con ou tu fais exprès ?
Hak : Je fais exprès mdr !! Alors tu va devenir mon beau frère si j’ai bien compris ?
Matt : Ouais !
Hak : Je suis super heureux pour toi !
Matt : Merci ! Bon je te laisse j’vais échauffer ma voix !
Hak : Ok no diez !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyLun 10 Avr - 20:23

Mon portable sonna à ce moment :

Hak : Allo ?
Personne : Yo ma man c’est Stoa !
Hak : Stoa ! Qu’est ce tu fou on t’attend tous la !
Asto : On va arriver, faut dire qu’on s’est un peu paumé !
Hak : mdr ! Tu changeras jamais toi !
Asto : Moi ? Jamais !
Hak : mdr ! Aller à taleur j’dois aller motiver mes troupes et retrouver ma femme moi !
Asto : A taleur !

Je parti dans la salle de concert. Je vis Elodie et Lena regarder Matt avec admiration. Cela me fit rire !
Hak : Elod ferme ta bouche !
Elod (un peu confuse) : Euh quoi ?
Hak : J’te disais juste d’arrêter de baver devant mon pote !
Elod : Moi ? Baver devant Matt ? Jamais !
Hak : Parce que tu crois que je vais te croire ?
Elod : Moi aussi je t’aime Hak…
Hak : Change pas de sujet !
Elod : Je ne change pas de sujet !
Hak : Bon je vais rejoindre les autres ! J’espère que tu baveras sur moi la prochaine fois !
Elod : Promis mon amour !

Je parti rejoindre Matt et les autres sur scène. On avait encore la choré de « cette fille » à répéter parce qu’elle n’était pas très au point.

Après 1 heure de travail Asto et Ella arrivèrent enfin.

Asto : Désolé pour le retard mais on s’est un peu perdu
Matt : Ca m’étonne pas de toi mdr !
Asto : Ah ah ! Bon on les fait ces répètes ?
Matt : Laisse-moi me reposer 5 minutes quand même ! Déjà qu’Hakim me fait souffrir le martyr tu ne va pas t’y mettre non plus !
Hak : Moi ? te fait souffrir ? Si tu veux un concert inoubliable faut bosser mon vieux !
Matt : Je sais, je sais !


Matt et Asto sont partis répéter. J’en ai profité pour rejoindre Elod et Lena accompagné d’Ella.

Elod : Salut Ella ! Ca va ? Et le bébé ?
Ella : Bonjour ma puce ! Oui ca va le bébé se porte à merveille !
Elod : Tant mieux ! Alors mon amour fini de répéter ?
Hak : Ouais ! J’en peux plus ! J’aurai bien besoin d’un petit massage !
Elod : Est-ce une proposition ?
Hak : Euh oui on peut dire ca comme ca !
Elod : Chambre ?
Hak : Non loge !
Elod : Bon les filles on vous laisse on a des choses bien plus importantes à faire !
Lena : Encore ? Mais vous faites que ca de la journée ou quoi ?
Hak : J’en peux rien si je suis mieux au lit que Matt…
Lena : Qu’est ce que t’en sais d’abord ?
Hak : Parce que toi tu le sais peut être ?
Lena : Je crois que je viens de me faire griller la !
Hak : Tu vois ma chérie ! J’avais raison !
Lena : Hak ?
Hak : Quoi ?
Lena : TG !


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyMar 11 Avr - 16:43

Je pris Elod par la main et l’emmena dans ma loge. Le stress était à son comble, il me fallait donc un petit « remontant » !

Elod : Alors que puis-je faire pour vous mon cher ?
Hak : Ben j’ai un peu mal partout, donc un petit massage des épaules serait très approprié !
Elod : Des épaules ? Hum je pensais à autre chose moi !
Hak : Autre chose ? Mais faites donc ma chère !
Elod : Me laisser faire ? Oula il vous faudra une bonne condition physique alors
Hak : Sans problème !

Elod se rapproche de moi et me retire mon t-shirt en commençant à me masser les épaules !

Hak : tu fais quoi là ?
Elod : Le massage que tu m’a demander ! Tu pensais à quoi ?
Hak : Euh rien , rien !
Elod : On me le fait pas à moi ! Pervers !
Hak : Moi, un pervers ?
Elod : Non ton chien !
Hak : Toujours aussi drôle ma chérie !
Elod : Bon j’te le fait ton massage ou pas la ?
Hak (en soupirant) : Va y fait le !
Elod : Mdr ! Je t’ai bien eu sur ce coup la hein mon chéri ??
Hak : De quoi tu parle la ?
Elod : Fait pas l’innocent !

Elod se pencha et commença à m’embrasser dans le cou. Ses baisers devenaient de plus en plus sensuels. Cela me fit frissonner. Elle passa sa main sur mon torse et s’asseya sur mes genoux. Elle déboutonna délicatement mon baggy. Je passa ma main sous sa blouse. Lui enleva et dégrapha son soutien gorge. Elle se leva, me pris par la main et me demanda de me lever. Nous étions tout les deux debout. Elle m’enleva mon baggy, je lui enleva son pantalon. Elle m’enleva mon boxer et je fis de meme pour elle. Elle me fis signe de me rasseoir. Le plaisir était à son comble. De l’a voir comme se devant moi nue me faisait qu’ augmenter mon désir pour elle. Je l’a tira vers moi et entra enfin en elle. Elle poussais de petits cris de plaisir. Les vas et viens devenaient de plus en plus intenses. On atteigna enfin l’orgasme. Quelqu’un vint briser se moment de plaisir.

Personne : Hak qu’est tu fous ?
Hak : j’suis occupé là !
Personne : Je peux entrer ?
Hak : Attend deux minutes !

Je me rhabilla à la vitesse de l’éclair. Elod fis de même.

Hak : Voilà tu peux entrer !
Aziz : Enfin ! J’pensais que j’allais m’endormir devant ta porte !
Hak : Ah ah très drole !
Aziz : Mais qu’est ce que tu foutais ?
Hak : J’était avec Elod la !
Aziz : Ah je comprend mieux maintenant !
Hak : Euh pourquoi t’es venu la ?
Aziz : Euh parce que Matt t’attend ! Il faut encore répèter une dernière fois « au rythme de ma voix » avec Asto !
Hak : Ok j’arrive !
Elod : Jamais tranquille ici !
Hak (soupirant) : Je sais ma puce je suis désolé !
Elod : C’est pas grave ! Ce n’est pas de ta faute.
Hak : Je sais mais ca me gêne que je ne puisse meme pas faire l’amour tranquillement avec la femme que j’aime !
Elod : Ne t’en fait pas on profitera quand la tournée sera finie !
Hak : Oui tu as raison !

Je parti rejoindre les autres. Le concert se passa à merveille. Matt avait enflammé la foule.

Les dates s’enchainaient et s’était toujours la même euphorie chaque soir.

Nous étions le 3 juin. Seule date en Belgique.Elod était heureuse de pouvoir retrouver son pays. Toutes ses amies étaient présentes. Alors qu’Elod et moi étions dans ma loge, Asto déboula dans la loge sans même frapper à la porte :

Asto : Hak il faut que tu vienne vite !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyMer 12 Avr - 17:44

Hak : Pourquoi ?
Asto : Ella à perdu les eaux, il faut l’emmener à l’hôpital !
Hak : Oh merde ! J’arrive !
Asto : Dépêche toi ! Le bébé va arriver !

Je sorti pour aller au parking. C’était l’euphorie dehors. Nous avons eu du mal à sortir de Forest National.

Dans la voiture :

Asto : Put*** Hak grouille toi elle va nous le faire dans la bagnole la !
Hak : Ca va j’fait mon possible ! C’est ou maintenant ma chérie ?
Elod : Va y tourne à gauche
Ella : Aaaaaaaaaah j’ai mal…
Asto : Souffle ma chérie, souffle
Ella : Je fais que ça !
Hak : Bon vous allez vous calmer sinon on va jamais y arriver !
Ella : Asto t’a ma valise ?
Asto : Oh mer*** j’ai complètement oublié !
Ella : Qu’ai je fait au bon Dieu pour avoir un mari comme ca !
Asto : Ca va hein…
Elod : Ouais c’est pas vraiment le moment pour vous disputez les enfants !
Asto : Bien maman !
Elod : Asto ?
Asto : Quoi ?
Elod : TG
Ella : Ouais tait-toi ça vaudra mieux pour tout le monde !
Hak : On est arrivés ! Elod va vite chercher une chaise roulante !
Elod : Tout de suite mon amour

Elod parti en direction de l’accueil, tandis qu’Asto et moi aidions Ella à sortir de la voiture. Elod arriva avec une chaise roulante et un médecin. Le médecin, Ella et Asto partirent. Elod et moi les suivons.
Médecin : Désolé mais Madame ******* va en salle d’accouchement, vous ne pouvez venir !
Hak : Ok ! Asto tu nous téléphone quand il est la ? On retourne à Forest !
Asto : Ok no diez !
Elod: A taleur ... PAPA !!
Asto : Mdr ! à taleur !

Elod et moi reprirent le chemin de Forest ! Matt et les danseurs nous attendais. Ils ne savaient rien de toute l’histoire.

Matt : Vous êtes parti ou vous deux ? Et Asto et Ella ils sont ou ?
Hak : A la maternité !
Matt : A la maternité ?
Hak : Asto est venu comme une furie dans ma loge parce qu’Ella avait perdu les eaux !
Matt : Oh mer*** ! Je suis trop heureux ! Mais on est un peu dans la mer** pour ce soir !
Hak : Pas grave ! Tu n’aura qu’a faire une annonce à tes fans !
Matt : Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyVen 14 Avr - 17:56

Vers 14h mon portable sonna.

Hak : Allo ?
Personne : Ma man c’est Stoa
Hak : Stoa ! Alors alors ?
Asto : C’est une petite fille !
Hak : Super ! Elle s’appelle ?
Asto : Mayssa
Hak : Trop beau prénom ! Et Ella va bien ?
Asto : Super, un peu fatiguée mais sinon ça va !
Hak : Tant mieux !
Asto : Au fait dit à Matt que je ne chanterais pas ce soir !
Hak : On s’en doutait déjà un peu, donc je l’ai prévu ! C’est pas grave !
Asto : Ok merci beaucoup ! J’te laisse je vais retrouver ma femme et ma fille !
Hak : Ok ! Fait leur un bisou de notre part !
Asto : Ok no diez ! Bye
Hak: Bye!

Je parti annoncer la bonne nouvelle à tout le monde. Matt était entrain de répéter comme à son habitude et Elod et Lena entrain de baver ! J’appela tout le monde sur la scène pour leur annoncer la bonne nouvelle :

Hak : J’ai quelque chose à vous annoncer !
Elod : Ne me dit pas qu’Asto t’a téléphoner ?
Hak : Si ! On à une nouvelle membre dans la team : Mayssa !
Matt : C’est trop mignon ! Et Ella ça va ?
Hak : Super ! La petite et elle se portent à merveille !
Elod : Tant mieux ! Je suis trop contente !
Matt : Tu sais ce qu’il te reste à faire Hak !
Hak : Quoi ?
Matt : feur ! Ben ta femme n’attend que ça ! Avoir un bébé de son Kimounet chéri !
Hak : C’est vrai ?
Elod : Ben ça me déplairai pas…
Hak : Euh on en reparlera taleur tu veux ?
Elod : Ouais !
Matt : Oh mer** j’ai lâché une connerie moi !
Hak : Pas grave on à l’habitude avec toi Matt !
Je parti en direction de ma loge. Cette idée venait de semer le trouble dans ma tête ! Moi avec un bébé ? Et puis quoi encore ? Je ne veux pas de bébé pour l’instant. C’est vrai j’adore les enfants mais au point d’en avoir un à moi non ! J’ai un bon statut en tant que chorégraphe je ne veux pas gâcher ma carrière ! Je ne savais pas que j’avais dit cela tout haut et qu’Elod m’avait suivi.

Elod : Alors comme ça monsieur ne veux pas perdre son joli statut de chorégraphe ?
Hak : Non c’est pas ça ! Je ne le pensais pas !
Elod : Hak il faut bien te rendre compte que ce bébé pourrai représenter notre amour et non quelqu’un qui perturbe ta « petite » vie tranquille.
Hak : Je le sais ma chérie. Mais je trouve que c’est trop tôt entre nous pour parler de bébés tu ne trouve pas ?
Elod : Je n’ai jamais dit que je voulais un enfant maintenant ! C’est toi qui te met ça dans la tête !
Hak : Excuse moi d’avoir penser ça
Elod : Je te pardonne mais réfléchi avant de parler !
Hak : Promis

Je l’embrassa et rentra dans ma loge. Matt m’y attendais.

Matt : Alors t’as réparé ma connerie ?
Hak : Comme d’habitude quoi…
Matt : Je suis vraiment désolé Hak ! Je ne sais pas ce que je dis en ce moment. Le stress de ma tournée, Lena ,… j’arrive plus à gérer moi !
Hak : Lena ? Qu’est ce qui c’est encore passé ?
Matt : Ben rien justement ! La pauvre, elle souffre à cause de moi !
Hak : Souffre ? J’ai raté un épisode ou quoi ?
Matt : Je ne suis pas assez présent pour elle !
Hak : C’est elle qui te l’a dit ?
Matt : Non pas du tout mais je le ressens. On à pas un seul moment à nous ! Il y a toujours quelqu’un qui est la au mauvais moment !
Hak : T’inquiète je connais ça ! J’ai la même chose avec Elod !
Matt : Après la tournée, en juillet, on leur offrira un voyage rien qu’en amoureux pour se rattraper ! Ca te dit comme idée ?
Hak : Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyDim 16 Avr - 18:33

Le concert se passa à merveille. Le public belge à enflammé la salle. Elles étaient toutes heureuses pour Asto et Ella.

Les autres concerts du mois de juin se passèrent à merveille !

Nous étions le 11 juin, de retour à Paris.

A l’appart’ :

Matt : Ca fait du bien de rentrer chez soi !
Hak : Oh ça oui ! Je suis heureux de retrouver mon petit « chez moi » !
Matt : Euh « petit » chez nous oui !
Hak : C’est pareil !
Matt : Je vais me taper devant la télé toute la journée ! Je suis tellement fatigué !
Lena : Et moi alors ?
Matt : Je m’occuperai de ton cas un peu plus tard !
Lena : Si monsieur préfère la télé à moi…
Matt : C’est pas ce que je voulais dire ma chérie !
Lena : Je sais c’est pour te taquiner !
Matt : Tu me rassures là !
Hak : Alors ma chérie on fait quoi nous ?
Elod : Ce que tu veux !
Hak : Ce que je veux ? Vraiment ?
Elod : Oui !
Hak : hum je pense donc que nous allons aller dans ma chambre
Elod : Toujours à penser à ça !
Hak : Pour nous reposer ! Tu pensais à quoi ?
Elod : Rien…
Hak : Après on dit que c’est moi le pervers !
Elod : J’ai rien dit moi !
Hak : Bon assez parler, on va dormir ma chérie ?
Elod : Ok j’te suis !

Elod et moi partirent dormir. J’avais vraiment besoin de me reposer.

Une semaine plus tard :

Ces quelques jours de repos nous faisaient le plus grand bien ! Tout le monde étaient reposé, et surtout de bonne humeur ! Ella et la petite Mayssa était rentrées chez eux.

Un soir alors que j’était dans mon lit, Elod vint me rejoindre :

Elod : Ca va mon chéri ?
Hak : Super et toi ma puce ?
Elod : Génial ! T’as 5 minutes la ?
Hak : Bien sur pourquoi ?
Elod : J’ai quelque chose à t’annoncer…
Hak : Va-y dit moi !
Elod : Ben c’est un peu délicat…
Hak : Qu’est ce qui ce passe ? Elod dit moi !
Elod : Tu te rappelle le jour où nous étions dans ta loge ?
Hak : On était tout les jours dans ma loge !
Elod : Je sais mais le jour où Aziz à débarqué pendant que nous étions entrain de… enfin tu voit !
Hak : Oui je m’en souviens ! Et ?
Elod : Et tu te souviens aussi de ce que tu m’avais dit à propos des bébés ?
Hak : Oui ! Pourquoi ? Tu es… ENCEINTE ?
Elod : Oui je suis enceinte ! dit-elle avec son plus beau sourire
Hak : QUOI ? Mais c’est impossible !
Elod : C’est pourtant la vérité !
Hak : Mais … mais… je ne veux pas moi !
Elod : Comment ça ?
Hak : Je ne suis pas prêt à être père !
Elod : Il le faudra pourtant !
Hak : Et avorter tu y à penser ?
Elod : Tu es fou ! Jamais !
Hak : Qu’est ce que j’ai fait au bon Dieu pour mérité ca ?!
Elod : Hak, c’est le plus beau cadeau que la vie nous à offert !
Hak : Je m’en fou ! Je ne veux pas de se bébé un point c’est tout!
Elod : Si tu ne veux pas de se bébé, tu ne veux pas moi aussi !
Hak : Je t’aime Elodie mais ce bébé arrive au mauvais moment !
Elod : J’arrive au mauvais moment aussi je pense…
Hak : Pas du tout ! Tu es toute ma vie ! Mais ce bébé n’est pas voulu !
Elod : Il l’est pour moi !Si tu ne veux pas de ce bébé tu me perdras à jamais !
Hak : Ne part pas stp
Elod : Trop tard… Je prépare ma valise et rentre en Belgique
Hak : Non stp Elod je t’aime
Elod : Moi aussi … enfin je pensais…

Elle parti en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyLun 17 Avr - 16:32

N/A: Alors les filles réveiller vous la! j'attend vos impressions par MP parce que je me sens un peu seule la! J'aimerai savoir votre avis sur ma story parce que j'ai l'impression que personne ne l'a lis! Alors à vos MP, je les attend avec impatience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyJeu 20 Avr - 14:09

Cette annonce m’avait bouleversé ! Mais pourquoi avait-je fait le con en oubliant de mettre un préservatif ?! Je ne voulais pas de cet enfant. Ma carrière était au plus haut point, j’avais mes amis et maintenant la femme de ma vie. Pourquoi tout gâcher si vite ? Je décida d’aller quand même lui parler. Je parti au salon où Matt et Lena étaient.

Lena : Hak tu sais pourquoi ma sœur est partie comme une furie ?
Hak : Elle est partie ?
Lena : Oui elle avait une valise et m’a dit : « je rentre ! »
Hak : Faut que j’y aille ! A taleur !

Je pris ma veste et dévala les escaliers. Je courrais dans la rue pour aller le plus vite possible à la gare et l’a rattraper ! Au passage quelques fans étaient dans la rue :

Fan1 : Salut Hakim ! On pourrai avoir un autographe ?
Hak : Pas le temps !
Fan2 : Qu’est ce qui lui prend ?
Fan1 : J’en sais vraiment rien ! Il est bizarre !

Je n’avais pas le temps de m’écourter pour ça ! J’entra dans la gare et regarda sur quelle voie se trouvait le train à destination de Bruxelles. Voie 6. Je couru le plus vite que je pouvais car le train partait dans 10 minutes. Je traversa tout le quai, pas d’Elodie ! Mon Dieu qu’avais-je fait ? A la fin du quai, je l’a trouva enfin, assisse sur sa valise en pleurs !

Hak : Mon bébé, pardonne moi je t’aime !
Elod : Si tu n’aime pas notre bébé, tu ne m’aimes pas non plus !
Hak : Arrête un peu ! Tu es ce que j’ai de plus précieux au monde !
Elod : Et se qui est à l’intérieur de moi ? dans mon ventre ?
Hak : Elod, je ne peux pas assumer un enfant pour l’instant ! La tournée de Matt recommence après l’été, ma carrière est au plus haut point, je ne peux pas gâcher tout ça maintenant ! Je suis heureux avec toi ! Attendons encore un peu avant d’avoir un enfant. Je veux avoir un bon statut pour ma futur femme et mes futurs enfants ! tu comprend cela ?
Elod : Non je comprend pas Hak ! Matt m’a expliquer, un jour, tout les efforts et tout le mal que tu as eu pour m’avoir ! Et maintenant que tu m’as et que tu va avoir un enfant de moi tu me laisse ? C’est le monde à l’envers ou quoi ?
Hak : Je tiens à toi plus que tout mais cet enfant gâcherai notre vie. Je veux la meilleure vie pour toi !
Elod : Et si la meilleure vie c’était d’être avec toi et cet enfant qui grandi en moi ?
Hak : Je peux pas Elod, je peux pas ! Comprend moi !
Elod : Et toi aussi comprend moi ! Tu sais ce que c’est d’avoir un petit être qui grandit en toi ? Non ! Alors fait un effort toi aussi !
Hak : Je te veux toi mais pas cet enfant c’est tout !
Elod : Tu n’auras aucun des deux alors ! C’est fini nous deux ! Adieu Hakim…
Hak : Je t’en supplie Elod ne pars pas !
Elod : Il fallait y penser avant ! Maintenant tu ne fait plus partie de ma vie. Je ne veux plus jamais te revoir !
Hak : Mais…

Trop tard. Elle venait de monter dans le train. Je l’a regardais par la fenêtre en pleurs. J’était perdu ! Je décida de rentrer à l’appart.

A l’appart :

Matt et Lena était dans le salon à regarder la télé et à rire comme des enfants. Leur couple me donnais la nausée ! J’était heureux pour mon meilleur ami mais le voir avec la sœur jumelle de ma femme me blessais profondément.

Matt : Ca va Hak ? T’as pas l’air bien !
Hak : Ca va pas du tout !

Je m’écroula dans le salon en pleurs.

Matt : Qu’est ce qui se passe ma man ?
Hak : Elle est partie Matt, elle est partie !
Matt : Elod ? Partie ? Mais pourquoi ?
Hak : Elle est enceinte !
Matt : QUOI ?? Mais c’est génial ! Pourquoi est-elle partie alors ?
Hak : Parce que je ne veux pas de ce bébé !
Matt : Quoi ? Hakim t’es devenu fou ou quoi ?
Hak : Ecoute Matt, je n’ai de compte à rendre à personne ! J’ai mes raisons c’est tout !
Lena : Et je peux les savoir ces raisons ? Ca concerne ma sœur jumelle quand même !
Hak : Je ne suis pas prêt à être père. Il n’y a pas de place dans ma vie pour un enfant.
Lena : Et t’appelle ça des raisons toi ? C’est n’importe quoi ! Le vrai problème c’est que tu n’aimes pas ma sœur un point c’est tout !
Hak : N’importe quoi ! Ta sœur est ce que j’ai de plus précieux au monde. Mais cet enfant arrive au mauvais moment !
Lena : Fallait y penser avant de coucher avec elle sans protection mon vieux !
Hak : On avait pas beaucoup de temps, on a pas penser à ça !
Lena : Mais bien sur ! Tu sais quoi ? T’es qu’un pauvre con !

Elle parti en claquant la porte. Matt l’a suivi :

Matt : Bravo ! En plus d’avoir perdu ta femme et ton enfant, t’a perdu ton meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyVen 21 Avr - 17:39

Il parti.

Cette phrase que m’avais dit Matt me blessa au plus profond de moi . Cela faisait maintenant 4 ans que nous étions comme des frères. On avait tout partager ensemble.

Je ne m’était jamais senti aussi seul de toute ma vie. Pour m’éclaircir les idées je décida d’aller prendre une douche.

J’entra sous la douche et fis couler l’eau chaude sur ma peau. Je ferma les yeux et vis le visage en pleurs d’Elod. Toute cette histoire me rendais fou. Je ne voulais pas de bébés pour l’instant un point c’est tout ! Après avoir fini ma douche j’enfila un peignoir et parti dans ma chambre. J’était perdu dans mes pensées quand mon portable sonna. Un nouveau sms.

C’était Matt :

J’ai décider de rentrer un peu à Strasbourg,
je viendrai chercher mes affaires demain, sois la !
Matt.

Ce sms me rendis encore plus coupable. J’était seul et perdu. Je n’ai pas dormi de la nuit. Vers 10 heures on sonna à la porte. J’alla ouvrir. C’était Matt qui était venu récupérer ses affaires.

Hak : Salut…
Matt : Je vais chercher mes affaires dans ma chambre
Hak (soupirant) : Ok…

Matt parti en direction de sa chambre. Il y resta pendant 15 minutes et parti sans me dire au revoir. Ne savant plus à qui me confier, je décida d’appeler Mélissa. J’espérais qu’elle pourrai m’aider à récupérer Elodie puisqu’elle était son amie.

Mel : Allo ?
Hak : Salut Mel, c’est Hakim !
Mel: Salut Hak! Ca fait longtemps que je n’ai plus eu des tes nouvelles ! Alors ca va ou quoi ?
Hak : Pas du tout !
Mel : Ah bon qu’est ce qui se passe ?
Hak : C’est à propos d’Elodie…

Je lui expliqua toute l’histoire. Elle aussi était abasourdie mais me comprenais.

Mel : Oui je comprend ! Et qu’est ce que je peux faire pour t’aider ?
Hak : Parler à Elodie ! Essayer de la persuader qu’elle revienne.
Mel : Je vais faire mon possible !
Hak : Merci Mel !
Mel: De rien ! Je te rappelle dès que j’ai du nouveau !
Hak : Ok merci pour ton aide !
Mel : De rien ! Bon j’dois y aller ! Bisous !
Hak : Bisous à bientôt !
Une petite lueur d’espoir arriva en moi. J’espérai de tout cœur que Mélissa puisse enfin me faire retrouver la femme que j’aime.

1 mois plus tard.

J’était seul dans l’appart’. Mes relations avec Matt ne faisait qu’empirer. Il parti habiter en Belgique avec Lena. Je n’avais toujours pas de nouvelles de Mélissa.

Plus rien ne m’intéressais. J’avais tout perdu. Ma femme, mon meilleur ami, mes amis,… Je ne travaillais même plus. Je n’avais plus le goût à rien.

J’était dans le salon et me dirigea vers la fenêtre. Je l’ouvris et respira un grand coup.

Hak (se parlant à lui même) : C’est bon maintenant tu ne fera plus de mal à personne !

Je monta sur la fenêtre et tomba quelques mètres plus bas. A présent je n’était plus rien. Juste une personne inerte sur le sol . Je ne ferai plus de mal à personne maintenant.


FIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyVen 21 Avr - 17:53

Je vais te tuer !!!!!!!!!!!
Horreur HAKIM !!!!!!
Toi je te jure je vais te faire souffrir pourquoi kimounet ?? hein t'as de la mer** dans le cerveau ouq uoi !! ??
Maman je vais pleurer !!!
lol je déc'

J'ai kiffé lol !!! Comme tu le sais mdr !!
A quand la prochaine ma poulettte ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyVen 21 Avr - 18:01

affraid hannn jsuis choquééée à la fin il meurt Embarassed Crying or Very sad
J'aime toute l'histoire sauf la fin Crying or Very sad mais bon ça peut pas toujours être heureux malheureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage EmptyVen 21 Avr - 18:01

ahhhhhhh mais non pourquoi !? bouhouhouh. Mais snif quoi.
Bien la storie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Le stage Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Le stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser