M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fini]Le stage

Aller en bas 
+5
¤ ChristL ¤
Jeune padawan sans plumes
Cyssou
Sofy57
>>Www.Best-Hakim.be
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:38

je susi choquer mais c'etairt sure qu'il allait mourir car a la fin il doit devenir fous sa me fait rire mais aussi pleure enfin trop belle story Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:10

Voilà je viens de tout lire d'un coup et vu ma fainéantise légendaire ce fut un effort draconien lol. Alors Elodie ... très sympa ta storie. Histoire d'amour emouvante entre Hakim et Elodie. J'ai flippée sur le coup ou elle dit qu'elle avait besoin d'air et qu'elle voulait faire un pause pour sauver leur couple ouf c'était qu'un rêve, je me disais mais elle est dingue cette fille, il est adorable avec elle. Dommage que ça finisse mal entre eux, ce bébé aurait pu être un bonheur supplémentaire pour eux,malheureusement Hakim à raté l'occasion en choisissant sa carrière.
Et du coup il fini par mettre fin à ses jours. Quand il prends conscience de son erreur. Triste fin pour lui ... comme quoi tout n'est pas rose dans la vie, et il faut bien réfléchir à ses choix avant de les regretter. (tu vois j'ai trouvé une morale à ta storie lol :DD)

Bravo Miss!


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Www.Best-Hakim.be

>>Www.Best-Hakim.be


Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 07/12/2005

[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:23

Je voulais vous remercier pour vos commentaires et vos MP qui m'ont fait chaud au coeur! Je suis contente que ma story vous ais plus! Merci Cathy pour la tite morale de ma story c'est trop sympa (mdr :DD ) Je voulais faire une fin comme ca car j'en avais marre d'écrire une fin du genre "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants"! Enfin tout cela pour montrer que tout n'est pas toujours rose dans la vie et qu'il faut savoir parfois regarder ses priorités! Merci à tous pour votre soutien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeune padawan sans plumes

Jeune padawan sans plumes


Age : 32
Localisation : Là...
Date d'inscription : 22/12/2005

[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:17

Coucou !
Ben c'était pas mal et surtout surprenant lol continue ...
gros bisous
milka
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:41

NON MAIS CA VA PAS OU QUOI ??? *énervée pour de vrai* C'est quoi cte fin ??? Hein ??? Réécris la suite !!! Non mais je rêve !!! Tu m'envoies un sms pour me dire que ta story est finie. Je suis toute contente, c'est tout juste si je fugue pas de chez mon père pour rentrer le plus vite possible chez moi pour pouvoir la lire et paf je me prends une gifle !!! Non mais t'as VRAIMENT déconné !!!
Pauvre Kimounet !!! Crying or Very sad
Tiens je t'écris la suite de ta fin :
Du côté d'Elod : elle culpabilise ! Elle s'en veut à mort ! Et d'ailleurs elle en meurs ! Elle fait comme lui !
Du côté de Matt : son nouveau chorégraphe est nul ! Matt n'a plus de succès ! Il le vit très mal et du coup il fini comme Hakim et Elodie !
Voilà ! Autant tout finir tristement ! Evil or Very Mad

Vive les stories à l'eau de rose ! (tmtc Cathy MDR)

Bon à part ça *calmée* merci pour Ella et ASTO (on - pardon ils - forment un beau couple I love you !)

Y a une chose que j'ai ADORé dans ta story c'est :
Citation :
Il parti habiter en Belgique

Si seulement ! Rolling Eyes drunken

lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤ ChristL ¤

¤ ChristL ¤


Age : 33
Localisation : Nantes # 44
Date d'inscription : 11/02/2006

[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:15

Mais t'es pas bien O_o
T'as tué Hakim !! Sérieu t'es "trop forte" ta story elle est trop bien jusqu'au dernier moment j'aurais jamais cru qu'il allait faire ça!!
Bravo ma puce sérieu mais AHHH tu l'as tué!
:face: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 EmptySam 22 Avr - 9:35

nnnnnnnnnnnnnnn pourquoi il est mortttttttttttt sniffffffffffff au début tout allé bien sniffffffffffffffffffff snifffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon j'ai bien aimééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:37

ahhhhhhhhhhhhhhh trop bien ta storie lolo !!!
j'ai kiffer ta storie, mais dommage c'est tristonet à la fin Sad mdrrr
sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:38

A le rêve dedans, c'est comme l'autre hein, t'aime les reves toi hein^^ J'image dans son lit la ptite elod a réver de Kimounet! Jmaréte la, je suis trop jeune pour le reste de tes penssées Very Happy Razz ! Sinon, ton histoire est vraiment bien, sauf la fin, Kimounet mort, c'est pas possible, pas lui ouinnnn! Fin ce n'est qu'une histoire heureusement Smile ! Bravo pour ton histoire ma drogue elle est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Localisation : dans les yeux de Matt...
Date d'inscription : 13/05/2005

[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 14:12

trop bien la storie!!
a part que ta tué hak c cool!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Le stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Le stage   [Fini]Le stage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Le stage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser