M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]

Aller en bas 
+45
koukoumatt
Miss Gym Class Heroes
¤ Jane-StrasGirl ¤
¤ ChristL ¤
*shelby*
X-mamz3l-k3lly-X
.: ~ KEYNA ~ :.
Elody
Ly
° ° Nathy ° °
x M.aev'a_à
Sofy57
Joelle
shital
× LaDy BoO ×
Mzelle DiiDiine
¤ CoXyMeL ¤
ninette1812
karine2006
justcoraly
·!¦[· Heart Fairy ·]¦!
saniya
mily77600
*~ Vivi ~*
Linda
MyL'N
(~°~+ Patricia+~°~)
*Dédiane*
Maeva06
MAHRIINE
po0khee *
Didy_3
atlantide28
*Mélissa*
Mimel'
mélana91
Elena
~*Jenny*~
* _ Lounette
Peggy _*
~LoRa~
Bridget
Math'i.
*~Julie~*
Cyssou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didy_3

Didy_3


Age : 34
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 09/12/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:19

Merci pour les photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atlantide28

atlantide28


Localisation : 38 vers bourgoin jallieu
Date d'inscription : 23/02/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:19

de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:28

Ra merci bcp pour les résumés et les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~*Jenny*~

~*Jenny*~


Age : 37
Localisation : ¤Lyon¤La¤Ville¤Erotique
Date d'inscription : 04/11/2004

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 9:57

Elena a écrit:
--| F.r.I.e.N.d.L.y |-- a écrit:
Ouais Ouais .. sérieux .. Y'a un groupe de filles a Lyon qui l'soutient à fond .. D'ailleurs , elles viennent plus pour lui que pour Matt .

Un groupe de fille ?? Un groupe de malade oui... Rolling Eyes Jenny tu les connais pas ??? Ohhh faut qu'tu les connaissent, j'suis sur qu'elle te plairait beaucoup Mr. Green !!! loool !!!

En tous ca j'suis contente que ça c'est bien passer Wink

Nan je pense pas les connaitre... Et merci pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
MAHRIINE

MAHRIINE


Age : 33
Localisation : ROGNAC
Date d'inscription : 23/12/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 9:58

Pfiiou la chance! tongue Merci beaucoup pour les résumés et les photos! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 10:18

Merci pour les resumés et les photos! I love you
Ca devait etre super bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Dédiane*

*Dédiane*


Date d'inscription : 22/05/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:01

Merci bcp pour le resumer les tofs j'espére que vous avez bien amusez?happy pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:04

Merci pour les photos elles sont trop BIEN ! :DD

J'espère que vous êtes éclatées à FOND !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:07

Merci pour les phtos elles sont très belle
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:08

Merci pour les photos Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Date d'inscription : 06/01/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:00

J'aurai tropp voulu y etre mais bon tant piis .

Sinon jsuis happy pr toi miss
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:07

merci pour les tofs et le résumé ca a du etre super!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*~ Vivi ~*

*~ Vivi ~*


Age : 32
Localisation : Prés de Cannes
Date d'inscription : 11/04/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:19

Yehh sa claque contente pour vous Wink !! Vous avez vu sa fait chaud au coeur de voir matt pour la 1ere fois ??
Bisoos tanks pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
mily77600

mily77600


Date d'inscription : 16/02/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:04

mercii pOur les scans et résumé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:10

Merci pour ton résumé ! Trop marrante la photo avec ses yeux rouges!
Revenir en haut Aller en bas
·!¦[· Heart Fairy ·]¦!

·!¦[· Heart Fairy ·]¦!


Localisation : Bulgaria
Date d'inscription : 23/09/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:13

merci bcp pour les tofs et le résumé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 17:14

*~ Vivi ~* a écrit:
Yehh sa claque contente pour vous Wink !! Vous avez vu sa fait chaud au coeur de voir matt pour la 1ere fois ??
Bisoos tanks pour les tofs

oh puré oui !! mdrr j'suis sure que tu disais sa pour moi ma vivi !! mdrr the choc quand mème hein !! rien que d'y repenser...mdrr mais il fait plus ptit qu'à la télé :DD m'enfin il est grand quand mème hein mdrr
sinon derien pour les tofs c'est normal et c'est un plaisir de vous les faire partager mesdames mesdemoiselles messieurs !! mdrr profiter c'est la première et dernière fois où mon intelligence se reveillera pendant quelques secondes...lol enfin bref bizouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
justcoraly

justcoraly


Age : 33
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/01/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:21

merci pour les photos c'est trop gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 9:05

merci pour les résumer et les photos !! j'aurais trop aimer y aller !!! la chance que vous avez sérieux !!
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:22

Merci bcp pour vos résumés et les tofs ca fait super plaisir !!!!!!

J'aurais trop voulu y etre comme toute celle qui n'y était pas !!!!!!

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Tant mieux qu'hakim avait son petit groupe de fan club !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:43

merci pour vos photos et resumer !! encore Amandine a pas fait son résumer , mais des qu'elle le fera oulalala voila moi quand elle ma raconter j'ai trop pleurer !! car elle était vip donc elle a vu matt de très très près , et vu que c'était son anniv' il la pris dans ses bras et lui a chanter joyeux anniversaire a l'oreille !! m'enfin elle vous raconteras mieux que moi c'est elle qui a vecut pas moi !!
Sinon beh moi j'était trop decue que ma mere m'ai pas payer le billet de train donc vendredi paye la petite dépréssion quand je pensait que tout le monde été a lyon et que si ca n'aurait pas été repoussé j'aurais deja realisé mon reve beh non comme une cruche j'était chez moi a Bordeaux en larme !! ce que j'aurais voulu le voir Crying or Very sad j'en avais la chance seulement si la premiere fois ca avait pas été anulé ou si nrj aurait bien voulu repondre a mes mails et si marina m'avait rappelé !! m'enfin !! contente pour toutes celle qui y était !!
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 11:46

Oui elle ma dit sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:21

ha je vois qu'on attendait plus que moi lol :DD dsl de pas avoir fais un ptit résumé avant mais je mettais toutes mes photos sur mon blog!!! Donc voilà je vais vous raconter commen ca c passé pour moi vu que j'étais en V.I.P et que c'étais mon anniv':p donc je ne vais pas vous mettre les tofs de Matt quand il dansait ni le résumé du cours de danse car les autres l'on déjà fait!!!


https://2img.net/r/ihimizer/img111/757/photo21018ya.jpg


Matt & Me :DD Voilà ma photo avec Matt!!! Il est trop trop trop beau et il est d'une gentillessse mais allucinant!!! Sa se voit qu'il n'a pas pris la grosse tête!!! Et je ne pensait pas que je pourrais l'aimer encore + que je l'aimais mais là j'avoue que je l'aime encore + qu'avant!!! Matt franchement grâce à toi j'ai passé une superbe journée, j'ai rencontré des gens formidables (Marina, Julia, les autres privilégiées...) et mon rêve c'est enfin réalisé même si c'était + qu'un rêve pour moi!!! Merci aussi à ma mère et à ma poulette Marina qui sans elles ce qui m'est arrivé ne serait jamais arrivé!!! Comme je te l'ai marqué je te remercirais jamais assez pour ce que ta fais pour moi!!! Et merci aussi à NRJ qui m'ont permis de gagner et passer cette journée inoubliable et gravée à jamais dans ma mémoire et NRJ vous êtes géniaux, vous êtes une équipe formidable... Enfin voilà quoi que du bonheur et puis bah Matt à la prochaine parce ke j'ai bien l'intention de te revoir Wink et Marina aussi... Mais j'espère que la prochaine fois que je te vois Matt j'aurais LE DROIT d'avoir un autographe... On dis merci au manager lol pour les autographes Wink


https://2img.net/r/ihimizer/img105/9844/photo20987pn.jpg

Alors là, c'est MA photo!!! Moi dans les bras de Matt :DD :DD !!! Alors je vous explique comment j'ai attérie dans ses bras!!! Déjà c'est grâce à ma mère et à ma poulette, qui était complice, que j'ai pu avoir ce petit moment avec lui!!!! Merci merci merci merci... donc voilà Matt était assis à côté de ma poulette adorée lol Marina pour faire l'interview!!! Mais avant de commencer l'interview Marina parlais avec Matt et elle me regardait et me montrait du doigt!!! Je voyais Matt en train de chercher et là il me regarde (déjà il m'a regardé avec un regard que tu peux pas oublier lol) il m'a montré du doigt et avec son doigt lol il me dit de venir!!! Je commencais à avancer et tout en avançant je me suis mise à repleurer (oui j'ai fais que de pleurer avant donc j'ai REpleuré lol) et là j'arrive en face de lui et il m'ouvre ses bras en grand et moi tout en continuant à chialer comme une PURE GAMINE je vais dans ses bras :d !!! Et j'entends dans mon oreille "Joyeux anniversaire joyeux anniversaire" et là il me dit "tu t'apelles comment" et je lui dit "Amandine", toujours en pleurant lol, et j'entends "joyeux anniversaire amandine, joyeux anniversaire" et après il me dit "Sert-moi très très fort" (<~ sa c'est MA phrase préférée)et je sentais qu'il me séré super fort donc moi je l'ai séré super fort même si j'avais plus de force à force de pleurer lol mais bon!!! Et après notre calin fini lol je me relève et je lui demande, en pleurant :d , "je pourrais te donner ton cadeau après" et il me repond "oui y'a pas de problème, après l'interview" je lui fait "ok" et après je pars et j'explose en larme quoi j'ai jamais été dans cette état là lol mais c'était trop beau pour être vrai car pour moi c'était plus qu'un rêve de le rencontrer mais il ma carrément pris dans ses bras, il m'a di "sert-moi for", à chanter RIEN QUE POUR MOI joyeux anniversaire... enfin bref c'était MON moment avec lui et voilà quoi!!! Journée SUPER forte en émotion pour moi et je sais que je me suis grave ridiculisée devant toi Matt, tu as dû me prendre pour une pure gamine mais c'était vraiment plus fort que moi et voilà et en même tant si je me suis ridiculisé sa à prouvé à quel point j'étais fan parce que vu dans l'état ou j'étais voilà quoi y'a qu'une VRAI fan qui pouvais être dans cette état là... lol! Donc se moment sera à JAMAIS gravé dans ma mémoire!!! Sa a été le plus beau jour et le plus bel anniversaire de toute ma vie et je ne dis pas sa comme une expression mais sa sera vraiment à vie!!! Donc voilà ma PREMIERE renocntre avec Matt :DD :DD :DD :DD


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bridget

Bridget


Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:27

Hey ben misss!!! çà fait plaisir de lire un moment comme çà!!!! (parce que là...on est dans le no comment total!!)
On ne s'en remet pas quand on rencontre mister Matt!! Tu as eu une chance énoooorme!!!
Je suis très heureuse pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mélana91

mélana91


Localisation : 91, essonne, Draveil, ~~dans le ciel je suis une de tes étoiles parmie t'en d'autre~~
Date d'inscription : 27/01/2006

Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 14:28

jles avait vue c'est photo sur ton image perso de msn tro emouvant ton résumer bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]   Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance With M. Pokora [Résumés/photos p.1,2 & 6]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: Le Rendez-Vous des Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser