M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Finie] Ma vie est un spectacle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:04

Chapitre 49 : Saint-Valentin

Quand on eu finit de manger, Hakim me dit : « Je peut offrir mon cadeau ? »
Mince, voilà le grand moment, là où je doit bien faire l’étonnée genre : « Oh une bague, je m’y attendais pas ! » Rien que d’y penser, j’avais envie de rire. J’allait pas assurer, c’est sur, mais je devais au moins rattrapé l’erreur que j’allait faire.
Moi en souriant : « Ben oui ! Moi aussi, mais après toi alors ! » On souria.
Hakim sortit de sa poche un petit emballage, en moi-même je riais déjà, mais bon si ce n’était pas la bague, je ferai une drôle de tête ! Il me le tendit.
Je déballa et vu une petite boîte, exactement comme celle des bijoutiers et puis le nom du bijoutier dessus ne trompait pas. J’ouvrit la boîte, j’en resta bouche bée. Oui, c’était bien une bague, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi belle. Je savais pas quoi dire, et Hakim qui me fixé pour bien me mettre la pression. Je souria et ria en même temps.
Hakim : « Quoi, tu rit encore ? »
Moi en souriant : « Pas pour la même raison que l’autre fois cette fois ! » On souria.
Hakim : « T’aime ? »
Moi : « J’adore ! Elle est trop belle ! Je n’en reviens pas ! Mais … Oh ! » Je trouvait même pas les mots. Hakim souriait.
Hakim : « Trop content qu’elle te plaise ! » En moi-même j’avais envie de lui dire que je disais vrai et qu’il ne fallait pas qu’il demande à Laura, mais je devrais tout lui expliquer …. Et puis mince, je vais lui dire.
Moi : « Par contre Hakim, je voudrais te dire un truc ! » Hakim avait l’air un peu inquiet face à ce que j’allais lui dire juste après mon cadeau.
Hakim : « Quoi ? »
Moi : « Je voulais que tu sache que je suis sincère, et si je te dit qu’elle est belle et que je l’adore, c’est que je la trouve belle et que je l’adore et non pas pour te cacher que je ne l’aime pas et donc pour ne pas te décevoir ! » Hakim me regarda fixement.
Hakim : « Je savais qu’entre amie on se disait tout, mais à ce point là ! » On ria.
Moi : « T’inquiète tu peut confier un secret à Laura sans qu’elle me le dise. Elle ne me l’a pas dit, j’ai entendu ! »
Hakim : « Comment t’as fait ? »
Moi : « Je te dirai après ! D’abord mes cadeaux ! »
Hakim : « Tes cadeaux ? »
Moi en souriant : « Ben ouais mes cadeaux ! D’abord un petit pour délirer ! » Hakim se demandait quoi et je lui tandis le paquet de chips emballé. Il le déballa et éclata de rie.
Hakim : « Pas mal l’idée ! » On ria.
Moi : « Bon mon deuxième, cette fois c’est pas pour déconner ! » On souria. Et je lui offris la gourmette. Il déballa et découvrit la gourmette.
Hakim : « Hey mais …. » Je le coupa.
Moi : « Hey mais c’est la même que cette que t’as vu hier ! »
Hakim : « Comment tu le sais ? »
Moi : « Je t’ai dit que je t’expliquerai tout après ! » On ria.
Hakim : « Mon amour, elle est superbe ! » Il l’a mis.
Moi : « Et maintenant mon dernier, mais j’espère qu’on saura le faire celui là ! Sa dépend de toi ! » Hakim se demandait un peu quel cadeau sa pourrait être. Je lui tandis une enveloppe.
Il ouvrit et découvrit le voyage en Corse pendant trois jours.
Hakim : « Sa dépend de moi pourquoi ? »
Moi : « Si tu veux y aller, et bien sûr si t’es libre ! »
Hakim : « Ah mais comment que je suis libre ! » tout souriant.
Il m’embrassa.
Hakim : « Merci beaucoup, c’est trop gentil ! »
Moi : « Sa te plait au moins ? »
Hakim : « Ben oui attend c’est super ! » Il avait l’air heureux en tous les cas.
Hakim : « Je suis curieux, maintenant raconte moi ! » On ria.
Moi : « Bon je commence. Hier après les cours, j’ai donné rendez-vous chez moi à Emi et Laura. Elles sont bien sûre venue et on est allée en ville, cherchée nos cadeaux de Saint-Valentin. J’avais la gourmette comme idée et j’ai donc était là, puis tu as sonné à Laura pour lui demander quel cadeau me ferai plaisir, ce qu’elle a fait je suppose. Je n’étais pas au phone avec vous moi ! Juste avant, quand j’avais demander au vendeur de marquer Hakim, il m’avait regarder puis regarder mon coup et m’avais dit ’Ah c’est à vous qui l’a offert ‘ On avait donc compris que c’était ici que tu étais venu l’acheter le collier. Il n’y à pas 50 000 Hakim non plus, c’est sûrement sa qui lui à fait penser à toi. Et donc quand tu lui a dit que tu allait où tu avait acheter mon collier, elle est vite venue nous dire qu’il fallait se barrées, c’était sa son urgence ! »
Hakim : « Je comprend mieux ! » On ria.
Moi : « Donc le vendeur nous à dit d’aller dans la pièce ‘Privée’ au fond, ce qu’on ne tarda pas de faire. Et c’est comme ça, que j’ai entendu que c’était une bague. Et après quand tu es partit, Laura t’a sonnée, et elle avait mis le haut-parleur et c’est d’ailleurs pour sa qu’elle ta demander de ne pas décrire la bague. Et donc j’ai tout entendu de ce que tu as dit à Laura »
Hakim : « Quelle histoire ! Mais c’était même plus une surprise ! »
Moi : « Je savais pas comment elle étais, et je m’attendais pas à sa en tous les cas ! »
Hakim : « Elle te plait ? »
Moi : « Grave ! » On s’embrassa.
Mon téléphone sonna, c’était un numéro inconnu.
Moi : « Je revient » dis-je à Hakim. Je me dirigea vers les toilettes.
Moi : « Allo ? »
Dame : « Bonjour Mélanie ! Je me présente, je travail pour une société qui produit des artistes, on étaient là lors du spectacle de ton école et on a été conquis par ton talent, en danse et en chant. On aimerait produire ton premier album, sa t’intéresse ? »
Moi : « Oui bien sûr que sa me plairait ! »
Dame : « Je sais que tu es très douée en expression écrite en français, tu écris des textes ? »
Moi : « Oui, mais ils ne sont pas très beaux ! »
Dame : « Tu es libre samedi vers 11h ? »
Moi : « Oui ! »
Dame : « Sois à 11h devant ton école, je viendrai et on parlera de tout sa. Prends tes textes s’il te plaît. Sa ne te dérange pas ? »
Moi : « Pas du tout ! Je peux venir avec ma meilleure amie ? »
Dame : « Oui bien sûr ! »
Moi : « Merci ! »
Dame : « A samedi ! »
Moi : « A samedi ! » Je raccrocha et rejoignit Hakim.
Hakim : « C’était qui ? »
Moi : « Une amie ! »
Hakim : « Ah ok ! »
Je ne me remettait pas de mon coup de fil mais je ne laisser rien paraître.
On quitta le restaurant vers 21heures et on marchait sur la place quand on croisa Laura et Matt.
Matt : « Hey ma man et sa miss ! »
Moi : « Hey Matt ! Ma tite miss monde ! »
Laura : « Coucou ma puce ! Salut Hak ! »
Hakim : « Bonjour vous deux ! »
Moi : « Alors Matt ce mini voyage ? »
Matt : « Heureux, c’est une super idée ! Et il paraît qu’elle vient de toi ! » Je souria et Laura aussi.
Moi : « Ouais, j’ai offert la même chose à Hakim, mais pas aux mêmes dates ! »
Matt : « Oh super ! T’es content Hak ? »
Hakim : « Ouais à fond, puis j’ai eu une gourmette aussi. Regarde ! »
Matt : « Waw elle est belle ! »
Laura en s’adressant à moi : « Miss t’as assurée ? »
Moi : « Ca va, ça va ! » On ria.
Hakim : « Assuré en quoi ? »
Laura : « En rien ! »
Hakim en s’adressant à Matt : « J’ai eu un paquet de chips emballé aussi ! » On ria.
Moi à Laura : « Dis Laura, je peux te parlée une seconde, c’est urgent ! »
Laura : « C’est grave ? »
Moi en souriant : « Très grave ! » On s’écarta.
Laura : « Qu’est-ce qui a ? »
Moi : « Une des femmes du jury du spectacle m’a appelée, elle travaille dans une boîte de production. Les dirigeants étaient là samedi et dimanche et ils aimeraient produire mon premier album et me demande que je prenne des textes que j’ai écris ! »
Laura et moi en criant : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! » On ria.
Laura : « Oh merde, c’est la guerre ! » On ria de nouveau.
Moi : « J’en revient toujours pas ! »
Laura : « Attend je te comprend ! »
Moi : « Mais sa reste entre nous deux hein ! Je le dirai à Emi demain ! »
Laura : « Et Hakim ? »
Moi : « Je ne lui dit rien pour l’instant, puis quand y’aurai plus moyen de le cacher, je lui dirai ! »
Laura : « Pourquoi pas ! » On ria.
Moi : « T’es occupée samedi à 11h ? »
Laura : « Non pas du tout pourquoi ? »
Moi : « J’ai rendez-vous avec elle pour qu’on parle un peu de tout sa, j’ai demander si je pouvais y aller avec toi et elle veut bien ! »
Laura : « Compte sur moi ! À 11h où ? »
Moi : « Devant l’école ! »
Laura : « On ira ensemble ! »
Moi : « No Diez, je trop pressée ! »
Laura : « Moi aussi ! » On ria. Et on se dirigea vers Hakim et Matt.
Matt : « C’est bon vous avez finie ? »
Laura : « Ouais ! »
Hakim : « Pourquoi vous avez criées ? »
Laura : « Secret de filles ! » Elle me regarda et on ria.
Matt : « C’était sur nous ? »
Moi : « Rien avoir, mais alors rien avoir ! Mais sa aurait pu, on avait autre chose à se dire cette fois ! » On ria.
Laura : « Bon ma miss, demain soir on voit pas nos hommes, faut profité ! » On ria.
Hakim : « Pourquoi ? »
Moi : « Parce qu’on sera occupée ! »
Matt : « Merci de nous prévenir ! »
Laura : « De rien ! »
Moi : « Bonne fin de soirée ! »
Matt : « Ouais t’inquiète ! » On ria et chacun partit de son côté.
Hakim : « On va où mon amour ? »
Moi : « Je sais pas ! »
Hakim : « J’ai envi de te prendre dans mes bras pendant des heures ! » On souria.
Moi : « Qu’est-ce qui t’en empêche ? »
Hakim : « Rien ! » On ria et on s’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:45

Chapitre 50 : Juste moi dans tes bras

Moi : « J’ai pas été très sympa hier et j’en suis désolée. Bien que vu au sens propre, je n’ai rien à me reprochée ! Je t’accorde quand même le droit de me prendre dans tes bras pendant des heures ! » On ria. Hakim me regardait mais ne disait rien, il laissait un léger sourire paraître sur son visage.
Moi : « Pete un coup t’es tout pal ! » On ria.
Hakim : « Ca va hein ! » en rigolant. Je pris Hakim par la main et dit :
« Bon allez bébé ! Faut pas traîner ! »
Hakim : « Wow mon amour, j’adore quand tu fais sa ! »
Je passais tellement une bonne soirée avec lui, que je fit bien abstraction de ma réaction du jour d’avant, je l’aimais trop, fallait pas gâcher une soirée comme celle là ! On prit le bus et on alla à l’hôtel où Hakim dormait. On entra et je prit la main d’Hakim et me dirigea vers le balcon de sa chambre.
Je me suis assise par terre et Hakim fit de même (voyait un peu le chien qui recopie son maître ptdr^^). Il était derrière moi et il me prit dans ses bras.
Moi : « Ben voilà, on a trouvé l’endroit ! »
Hakim : « Tua s trouvée l’endroit ! »
Moi : « Pareil ! Toi, moi c’est nous ! » On ria. On commença à se parler à voix basse.
Hakim : « Je suis heureux là ! »
Moi : « Moi aussi ! »
Hakim : « Je suis encore plus heureux alors ! » On souria.
Moi : « Tout à l’heure, sur la place avant d’aller au restaurant, j’ai dit une phrase que je n’aie pas terminée. Tu te souviens ? »
Hakim : « Hey comment que je m’en souviens, j’aurais tellement voulu savoir la suite ! »
Moi : « C’était : ‘A ce que je sache si je sors avec toi c’est parce que Je t’aime !’ »
Hakim ne dit rien, mais il me serra plus fort et m’embrassa dans le cou.
Hakim : « Merci ma miss ! »
Moi : « La sincérité mon bébé, rien de plus ! »
Hakim : « Si tu devais me dire quelque chose que tu penses là maintenant à mon sujet, mais ça doit avoir rapport avec la musique ce serai quoi ? »
Moi : « Le titre ou une phrase je sais plus d’une chanson de Lorie : ‘Tu m’as ensorcelée’ »
Hakim : « Pourquoi ? »
Moi : « Parce que je ne dit jamais Je t’aime à mon petit ami aussi vite ! Parce que je n’ai jamais été accro aussi vite à un mec ! »
Hakim : « Ah, je suis fière ! » On souria.
Mon téléphone sonna, je l’avais laissé dans mon sac main à l’entrée de la chambre.
Hakim me lâcha.
Moi : « Pourquoi ? »
Hakim : « Parce que ton téléphone sonne tiens ! »
Moi : « Pas Envie d’aller répondre ! Je laisse sonner ! » Hakim me reprit dans ses bras.
Hakim : « T’es chatouilleuse ? »
Moi en souriant : « Pas du tout ! »
Hakim : « Tu mens mal ! »
Moi : « Je sais ! »
Hakim : « Beaucoup ? »
Moi : « Beaucoup trop ! » Hakim souria.
Hakim : « Tu sais mon amour ; je voulais te dire, moi aussi : Je t’aime ! »
Moi : « Ah, arrête Hakim, t’es trop mignon ! » On ria.
Hakim : « Je veux pas repartir à Paris sans toi ! »
Moi : « Faudra bien ! »
Hakim : « Je sais …. Viens avec moi ! »
Moi : « J’ai école, tu le sais bien ! »
Hakim : « Ouais je sais ….. »
Moi : « A mon tour : Si tu devais me dire quelque chose que tu penses là maintenant à mon sujet, mais ça doit avoir rapport avec la musique ce serai quoi ? »
Hakim : « Ce serai une phrase de Matt : Je me voit pas sans toi ! » On souria. Je pris sa main dans la mienne, le vent était léger, j’avais sa veste sur moi.
Hakim : « Tu fais quoi à partir de demain ? »
Moi : « Demain, j’ai école jusqu’à 14heures, ensuite encore rien jusqu’au soir. Le soir, soirée avec Emi et Laura entre best. Samedi matin je viens te dire au revoir à la gare et je dis au revoir à Emi aussi. Puis journée avec Laura. Dimanche je ne sais pas encore et puis la semaine recommence. »
Hakim : « Ah ok ! Pourquoi tu dis au revoir à Emi ? »
Moi : « Ah ouais j’ai oublié, E-Rise pars ce week-end en Corse. »
Hakim : « Comme nous ? »
Moi : « Ben oui c’est mon idée, on a fait le même cadeau toutes les trois ! »
Hakim : « Ce sera nous les derniers ? »
Moi : « Ben ce week-end je me suis dit que tu taffé, le week-end après, j’ai laissée Laura et puis après c’est à notre tour »
Hakim : « Le meilleur pour la fin ! » On souria.
Moi : « Vantard ! » On ria.
Hakim : « Au fait, moi non plus j’ai jamais dis si vite Je t’aime à une fille, j’ai jamais été accro comme ça non plus aussi vite, même jamais d’ailleurs ! » On souria.
Moi : « J’imite qui en disant : Ah, je suis fière ! »
Hakim : « Bonne question ! » On ria.
Hakim : « Bien que j’ai souffert avec toi ! »
Moi : « Pourquoi ? »
Hakim : « Tu m’as bien fait patienter hein ! Je suis content que sa se soit passer comme ça entre nous, mais je dit que j’ai souffert, parce que j’ai vraiment cru qu’entre nous, y’avait pas moyen ! »
Moi : « Arrête, t’es de plus en plus chou, je tiendrai pas ! » On souria et je l’embrassa.
Moi : « Entre croire et savoir, un grand espace de différence. Mais comme tu vois, tu t’es trompé, entre nous j’espère qu’il y a bien plus que moyen ! »
Hakim : « Tu tiendras pas ? C’est à dire ? »
Moi : « Je sais pas, mais en tous les cas je te succomberai ! » On ria.
Hakim : « T’es sensible ? »
Moi : « Trop mais que sur certains sujets. »
Hakim : « Lesquels ? »
Moi : « Amour, amitié et cause animale. »
Hakim : « Tu pleures vite ? »
Moi : « De rire et de sensibilité oui ! »
Hakim : « Tu es parfaite ou quoi ? » Il souria.
Moi : « Loin de là ! »
Hakim : « Tu dirais pas le contraire ! »
Moi : « Pas faux, mais je suis réaliste ! Je change de sujet, mais j’ai mal aux fesses ! » On ria.
On se leva.
Hakim : « Sa tombe bien mon lit est confortable ! »
Moi : « Je n’en doute pas ! »
Hakim : « Sa tombe bien parce que » Je le coupa.
Moi : « J’ai envie de toi ! »
Hakim : « J’en doutais »
Moi : « Fallait pas commencer ! »
Hakim : « Je te cherchais ! » Hakim m’embrassa, et pas brièvement, pour être franche plutôt longuement. Sa faisait longtemps. Il fit glisser sa veste que j’avais sur le sol. Il déboutonna mon jeans, je déboutonnai le sien. Il m’enleva mon haut juste après que je lui ai enlevé le sien. Je lui enlevai son boxer juste après qu’il m’ai enlevé mon string. Il m’embrassa de nouveau et je lui chuchota : « Bonne Saint-Valentin Hakim »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:35

Chapitre 51 : Agence matrimoniale

Il était 7heures quart, je me réveille Hakim est à côté de moi complètement endormi. Je m’habille, je me maquille et je mets un mot sur sa table de nuit :
« Bonjour mon bébé, j’espère que tu as bien dormi ! Je ne voulais pas te réveiller, tu dormais comme un bébé ! J’espère que tu ne m’en veux pas, on se voit tout à l’heure j’espère ! Merci pour tout, ta bague est à mon doigt et elle va y restée longtemps ! Bonne journée et gros bisous !
Ta miss »
Je mets mes chaussures et je pars à l’école. Je retrouve Emi et Laura à l’entrée.
Emi : « Alors mademoiselle ça c’est bien passée ? »
Moi : « J’ai fait abstraction, je l’aime trop ! Je ne pense pas qu’il va me le dire, alors demain à la gare, je le laisserai comprendre ! »
Laura : « Bonne idée ! Sinon, dis-lui un peu ! » On souria.
Moi : « Emi , une agence de production été au spectacle samedi et dimanche. Et ils veulent produire mon album ! »
Emi : « AAAAAAh mais c’est trop génial ! Trop happy for you ! C’est trop excellent ! »
Moi : « Sa reste entre nous trois, personne d’autre ne doit le savoir ! »
Emi : « Pourquoi ? »
Moi : « C’est secret pour l’instant et puis c’est pas encore sûr ! »
Emi : « Pas de problème ma puce ! »
Moi : « J’ai rendez-vous avec samedi et j’y vais avec Laura, je te sonnerai pour te dire quoi ! Mais j’ai peur de te dérangée en vacance avec E-Rise ! »
Emi : « Ben je vous sonnerai, sinon tu sais bien que tu me sonnes quand tu veux ! »
Moi : « Ok, je te dirai quoi ! » On entra dans l’école et la sonnerie retentit.
Deux heures de cours puis petit temps libre.
Moi : « Dis les filles vous avez eu quoi comme cadeau ? »
Laura : « Moi ce bracelet et ce collier avec des petits cœurs ! »
Moi : « Waw trop beau ! » On souria.
Emi : « Moi j’ai eu mon parfum préféré et cette montre ! »
Moi : « Hey ben dis donc, il ont du goût nos hommes ! » On ria.
Laura : « Bon tu montres pas beaucoup ta main depuis ce matin, montre nous cette fameuse bague ! » On ria. Je leur montra la bague.
Emi : « Bordel elle est magnifique ! »
Laura : « Hey ben, elle est complètement superbe ! » On ria.
La récréation était déjà terminée. Deux heures de cours puis c’était le temps de midi. On sortit en ville et j’en profitai pour appeler Hakim.
Hakim : « Hey mon amour ! Ca va ? »
Moi : « Super et toi ? »
Hakim : « Nickel ! Merci pour ton petit mot, j’aurais quand même aimé que tu me réveil ! »
Moi : « Pourquoi ? »
Hakim : « Je veux mon bisous moi ! » On ria.
Moi : « Sa te dérange pas que je t’appel mon bébé ? »
Hakim : « Au contraire j’adore et en plus sa rajeunit ! » On ria.
Moi : « Les filles elle kiffent ta bague ! »
Hakim : « J’ai de bons goûts hein ?! »
Moi : « Sa dépend dans quoi ! »
Hakim : « Style ? »
Moi : « Moi ! »
Hakim : « Oh dis pas n’importe quoi ! »
Moi : « Bon je dois manger je te laisse ! »
Hakim : « A tout à l’heure mon amour ! » Je raccrocha.
Laura, Emi et moi allâmes manger un cornet de pâtes et on rejoignit Lorenzo, Alexandre et Michaël sur une place.
Moi : « Alors les mecs, comment sa se passe avec les filles ? »
Michaël : « J’ai fêter la Saint-Valentin avec Davinia hier ! »
Moi : « Vous sortez ensemble ? »
Michaël : « Oui ! »
Moi : « Ah trop heureuse ! Je l’adore cette fille, elle est nickel ! »
Alexandre : « Ben moi ça se passe bien avec Nat ! »
Moi : « Vous sortez ensemble aussi ? »
Alexandre : « Bien sûr ! » On ria.
Moi : « Et Lorenzo avec Mary ? »
Lorenzo : « J’ai fêter la Saint-Valentin hier ! »
Laura : « Hey ben dis donc Mel, t’avais bien raison en disant que ton agence matrimoniale fonctionnait nickel ! » On ria.
Moi : « Et c’est pas fini ! »
Emi : « Qui ? »
Moi : « Je compte casé Asto, Nico et Aziz ! Je sais déjà avec qui ! »
Laura : « Tu chaume pas ! » On ria.
On dû retourner à l’école. On eu une heure de cours et on sortit de l’école.
Hakim était à l’entrée de l’école.
Hakim : « J’attends le bisous que tu m’a pas donné ce matin ! » On ria et on s’embrassa.
Moi : « Au fait, mon agence matrimoniale fonctionne du tonnerre, Davi, Mary et Nat sont casées elles aussi ! »
Hakim : « Hey ben dis donc mon amour, t’es douée ! » On ria.
Moi en m’adressant à Laura et Emi : « Les filles on doit encore aller au supermarché ! »
Laura : « Ah ouais juste ! Ben on a qu’à aller maintenant ! »
Emi : « Tu crois que c’est pourquoi qu’elle le dit ? » On ria.
Laura me regarda et on dit en même temps : « Sa me rappelle la bijouterie ! » On savait qu’on avait pensé la même chose.
Hakim : « La bijouterie ? Pourquoi ? »
Moi : « Rien rien ! » On ria.
Laura : « Quand je lui ai dit que t’allais arrivé, elle m’a dit : ‘Qu’est ce qu’il vient foutre ici ?’ et moi je lui avait dit ‘La veille de la Saint-Valentin qu’est ce que tu veux qu’il foutte ici !’ »
Moi : « C’est juste pour sa ! » On ria.
On alla au supermarché acheté des chips, des bonbons et des boissons.
Hakim : « On se gatte on dirait ! » On souria.
Laura : « Avant on s’en faisait une par semaine, c’était rare qu’en on se faisait pas une petite soirée entre meilleures amies ! »
Moi : « Puis en ce moment, il y a eu des petits bouleversements alors sa ne s’est pas fait ! »
Hakim : « C’est bien de faire des trucs comme sa ! »
Emi : « Ca c’est sûre ! »
Le téléphone de Laura sonna.
Laura : « Ah c’est Matt ! » On souria. Elle décrocha.
Matt : « Oh mon cœur t’es où ? »
Laura : Ah mon chou fleur ! »
Matt : « Grr tu sais bien que j’aime pas que tu m’appel comme ça ! »
Laura : « Pour ça que je le fait ! Je suis à la place Cathédrale avec Hakim, Emi et Mélanie ! »
Matt : « J’arrive avec E-Rise ! » Elle raccrocha.
Laura : « Matt et E-Rise arrive ! »
Moi : « Mon chou fleur ! » On ria.
Laura : « Il aime pas qu’on l’appel comme ça alors je fais exprès ! »
Moi : « Continue ! Faut les contrarier ces hommes ! » On ria.
Hakim : « Fait attention à ce que tu dis toi ! » On ria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 23:16

Chapitre 52 : Free Style

Matt et E-Rise ne mirent pas longtemps pour arriver. Ils embrassèrent leur bien aimées.
Matt me fit la bise.
Matt à Hakim : « Nous on c’est déjà vu ! » Ils rirent.
E-Rise à Moi : « Hey ma belle ! Ca va ? »
Moi : « Nickel ma belle gueule et toi ? »
E-Rise : « Tranquille ! »
Emi : « Euu vous deux, depuis quand vous vous appelez comme ça ? »
Moi : « Depuis bien avant que tu rencontres E-Rise ! »
Emi : « Ah ça va alors ! » On ria.
Matt : « Mélanie, je peut te voir deux secondes à part ? »
Moi : « Bien sûr ! »
Laura : « Pas de bêtises vous deux ! » dit-elle en riant.
Moi : « Je te promet rien ! » On ria. Matt et moi s’éloignèrent un peu.
Matt : « Écoute miss, je voulais te demander, le cadeau de Hakim il t’a fait plaisir ? »
Moi : « A fond, j’ai même pas sût trouver les mots sur le coup ! Pourquoi ? »
Matt : « Ce matin il m’a dit qu’il avait l’air con avec sa bague et toi ton voyage et ta gourmette ! »
Moi : « N’importe quoi ! »
Matt : « Justement dis lui parce que je pense la même chose que toi et je trouvais normal de te le dire ! »
Moi : « T’as eu raison ! Merci ! » On souria.
Matt : « Ben de rien mademoiselle ! » On retourna avec les autres.
Hakim était derrière moi, il m’entourait aux hanches. Matt et E-Rise tenait la main des filles. Nos petites courses étaient au centre. Il était 15h15
Moi : « Vous prenez le train de quelle heure demain ? »
Matt : « 10h45 »
Moi doucement : « Ouff »
Hakim : « Pourquoi ouf ? »
Moi : « Pour rien ! » Laura me regarda et ria.
Matt : « C’est quand que vous venez à Paris ? Parce que ma demoiselle elle est déjà venue, mais on à pas trop profité, et puis il reste mon petit cœur (en regardant Laura) et Emi qui doivent venir maintenant ! »
Moi : « Ce sera pas tout de suite en semble ! »
Matt : « Pourquoi ? »
Moi : « Ce week-end E-Rise et Emi partent, après c’est toi et après c’est Hakim ! »
Laura : « Et puis je sais pas si certaines ici pourront toujours venir ! » avec ce sourire qu’on connaît. Bien spécifique, celui qui veut dire : « Tu me comprend Mel, hein ! »
Laura et moi éclatèrent de rire.
Matt : « Qu’est ce qui vous prend ? »
Laura : « Secret défense ! » On ria de plus belle.
Moi : « Ouais je te comprend Laura ! » Puis je lui fît un clin d’œil. Et on ria.
Hakim : « Je suis plus tout ce qui se passe moi ! »
Moi : « Je te ferai un plan si besoin ! » On souria. On papota encore pendant plus ou moins quarante minutes et ensuite on devait y aller.
Moi : « Emi tu pars à quelle heure demain ? »
Emi : « 10h30 de la gare ! »
Moi : « Nickel ! » On ria avec Laura et Emi, les mecs étaient largués.
Hakim : « Bon les gars faut qu’on se tape un petit délire entre hommes ! » On ria.
Laura : « Bon ben les femmes de ma vie on y go ? »
Moi : « Bien sur ma très chère femme ! »
Laura : « Merde on part déjà en free Style les filles ! »
Moi : « Imagine notre état après … ! »
Emi : « Ce sera la cata ! »
Laura : « Strophe ! » On ria.
Moi : « Vous vous rappelez l’autre fois quand j’avais lâché : Quel bel assurage pour nos chorégraphies ! »
Laura : « Là t’étais bourrée aussi ! »
Moi : « Chuut fallait pas le dire ! » On ria.
Hakim : « Bourrée ? »
Moi : « Mais nan ! » puis me tournent vers Laura : « Tu dis des bêtises Laura, pas bien ! Et puis vive l’amitié je t’avais dire de pas le dire ! » On ria.
Je fis la bise à E-Rise et Matt.
Moi à Hakim : « A demain ! »
Hakim : « A demain mon amour ! »
Moi : « Dis, t’as pas l’air nul parce que tu m’as offert une bague et moi deux trucs ! Je t’aimerais pas plus ni moins par rapport aux cadeaux que tu me fais ! C’est débile de penser ça ! »
Hakim : « Sa sent Le MP là ! »
Moi : « A fond ! » On souria.
Hakim : « Je te promet, je ne le redirais plus jamais ! »
Moi : « Promet moi que tu y penseras plus ! »
Hakim : « Je te le promet ! »
On s’embrassa puis je m’en alla avec Laura et Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 0:13

Chapitre 53 : Soirée entre meilleures amies

On arriva chez moi vers 15h50, on déposa nos petites courses et on installa le bas de la maison, mes parents étaient partis en France. On fait de la place dans la salle à manger pour bien déconner, on prépare l’appareil photo. On organise nos boissons, nos bonbons et nos chips. On prépare le salon pour y faire dodo (Si on fait dodo, car les nuits blanches ont aiment) et pour discuter en étant sous une couverture.
Emi : « Je crois que cette nuit les filles va falloir dormir ! »
Moi : « Ouais toi tu pars, Laura et moi on doit voir la direction de la boîte de production, faut assuré ! »
Laura : « C’est pas très grave de dormir ! » On souria.
On partit en délires jusqu’à 19h30 l’heure où on mangea un petit bout. On avait déjà passé pas mal de souvenirs et puis fait pas mal de délires ! On avait déjà commencés à créer nos petites chorées déjantées. Ces soirées là, je les adores. On délires du début à la fin, on s’amuse on se lâche et on est 100 % naturelle. Entre nous trois aucuns secrets, que du rire ! Normal entre meilleures amies ! Vers 20h10, on se lava et on enfila nos petits pyjamas. On alla au salon pour se mettre bien au chaud et puis on discuta jusqu’à 24 heures. Des mecs en général, de nos mecs, de la vie, de nos délires, du lycée, etc … Tout en buvant quelques verres de Ice Tea ou Aquarius nos boissons préférées ! Sans oublier de prendre par ci, par là quelques chips et bonbons. Une partie de notre discussion :
Laura : « Au fait Mélanie, je voulais encore te dire : Merci ! Sans toi rien ne se serai passer comme cela, on aurait même pas eu Hakim comme chorégraphe ! »
Moi : « C’est le destin les filles ! C’est comme sa ! » On souria.
Emi : « Heureuse les filles ? »
Moi : « A fond à part l’affaire de mercredi, mais sinon c’est nickel avec Hakim. Déjà on s’entendait bien avant de sortir ensemble, on se taquinait et tout, on arrête pas, c’est super ! »
Laura : « Moi aussi je suis heureuse ! Bon sa fait pas si longtemps, Mélanie je te comprend, tu as quand même vécu quelques trucs avec Hakim ! Mais moi je suis déjà super contente, on s’entend bien et tout ! »
Emi : « Moi je trouve que pour l’instant, celui que sa se voit le plus en tous les cas, qu’il est complètement accro c’est Hakim ! »
Laura : « Ah fond E-Rise te kiff, Matt me kiff. Mais Hakim, sa se voit grave qu’il est complètement accro. Il est fou de toi ma princesse ! » On ria.
Moi : « Si vous le dîtes ! Sa doit être vrai ! »
Emi : « Sa se voit comme le nez au milieu du visage ! »
Laura : « Si ce n’est plus gros ! » On ria.
Moi : « En tous les cas il est super attentionné ! »
Laura : « Il à déjà pleurer pour toi ? »
Moi : « Ouais ! »
Laura : « Il est complètement accro ! » On ria
Laura : « Pourquoi il a pleuré ? »
Moi : « Je me souviens plus trop, mais une fois c’était parce qu’il était triste que je sorte pas avec ! Il m’a dit maintenant mais il avait cru que y’aurai pas moyen entre nous vu que je faisait pas celle des plus intéressée par rapport à lui ! Fin tu vois l’image ! »
Laura : « Trop mignon ! »
Moi : « Puis les petits trucs tout con qu’il me dit parfois tout bas quand je suis dans ses bras ou quoi ! »
Laura : « Genre ? »
Moi : « Ben après le spectacle, juste avant qu’on s’embrasse il m’avait dit : ‘Je suis tellement fière de toi’. Ou hier quand on étais sur le balcon à l’hôtel, dans ses bras qu’il m’as dit : ‘Je suis heureux là !’. Vous voyez tous des trucs comme sa ! »
Emi : « C’est trop choupinet ! » On ria.
Laura : « C’est quelle conversation qui t’as le plus marquée ? »
Moi : « Je pense que c’est celle quand j’étais à Paris dans son appart’, je me souviendrez toujours de cette conversation, mots à mots ou presque ! »
Laura toute souriante : « Raconte ! » On ria.
Moi : « Hakim m’avait dit ‘Tu sais miss, je suis vraiment heureux que tu sois là !’ je lui avait dit que moi aussi. Il m’avait dit ‘Quand je pense que c’est grâce à toi !’ je lui avait demandé ‘Quoi ?’, il m’avait répondu ‘Que je t’ai rencontrée, que je travail pour ton école, que je vit ces moments si fort !’ et puis bon je passe le reste jusqu’à ce que j’ai le plus aimé ! »
Laura : « Sa devient intéressant ! » On ria.
Moi : « Il m’a dit : ‘Tu veux faire quelque chose de spécial aujourd’hui ?’ je lui ai répondu que non pas spécialement. Il m’a demander quel jour on était, je lui ai dit ‘On est jeudi pourquoi ?’ Il me dit ‘Pour savoir !’ je le taquine en disant ‘Tu deviens vieux ? Tu sais plus les jours ?’ et là il a commencé par ‘J’y fais pas attention en ta présence, tu me les faits oubliés !’ Je lui ai dis qu’il arrête sinon j’allait ressembler à une tomate et il m’a dit ‘Moi j’ai envie, tu dois être belle en tomate. T’es belle en tout de toute façon !’ Je répondis : ‘Ah tu veux que je verse une larme ? Parce que continue et sa risque !’ Il m’a dit : C’est beau une fille qui pleure et je lui ai dit : Encore plus beau un mec qui pleure ! Il m’a demander si je pleurais souvent, je lui ai dit : ‘Sa dépend et toi ?’ Et là il m’a dit : « Rarement, mais par exemple si j’aime à donf une fille qui me rejette, je pleure … ! » Je lui ai demander si sa lui arrivait souvent, il m’a dit : « J’aime rarement une fille à donf ! » et là je lui ai dit que moi c’était pareil, mais avec les mecs. Il m’a dit mot à mot « Ma miss, je peut te dire un truc ? » Je lui ai répondu « Vas-y toujours ! » Et là, il m’a dit de toute douceur : « J’ai peur de pleurer ! » et là j’ai vu qu’on dérapait ! »
Laura : « C’est trop beau et en plus comme tu le raconte quoi ! » Je souria.
Emi : « Continue !! » On ria.
Moi : « Je lui ai demandé : « Et pourquoi tu pleurerait ? » et là il m’a dit cette jolie phrase : « J’aime une fille comme je n’ai jamais aimé, je pense qu’à elle, je veux toujours être près d’elle …. Mais j’ai bien peur qu’elle ne m’aime pas ! » Et là, je lui ai dit de demander à la fille et il m’a dit : « Je veut garder la magie de mon amour, et si je foirai tout ? » Je lui ai répondu avec le proverbe que j’aime bien : « Qui ne tente rien, n’a rien ! » Et là il a terminé avec ces quelques mots : « J’ai peur ma miss, j’ai peur ! » »
Laura : « Tu t’en souviens bien ! »
Moi : « C’est la seule conversation que je me souviens si bien, normal vu que c’est celle qui m’a le plus marquée ! »
Emi : « Je te comprend, c’est trop beau ! »
Laura : « J’aurais bien voulu vivre ce que vous avez vécu avant avec Matt ! »
Moi : « Vie au présent et ne regrette ou ne désire pas le passé ! »
Emi : « J’adore comme tu parles ! » On ria.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:29

Chapitre 54 : Départ à la gare
On est samedi 16 février, on se maquille, on s’habille, enfin on se prépare quoi ! Je pris mes textes et Emi prit ses bagages.
Il était 9h15 et on était fin prête. On prit deux bus pour arrivées finalement à la gare à 10h15. On délira pas mal pendant le trajet, comme d’habitude en fait ! Hakim, Matt et E-Rise étaient déjà là. Tout le monde se fit la bise ou embrassa son amoureux (logique ^^)
Toutes les trois on partit en free style pas possible on ne disait plus que des conneries.
Moi : « C’est la guerre les filles ! C’est pas possible ! On a forcé sur l’alcool hier soir ! » On ria.
Laura : « On s’était prévenue mutuellement pourtant ! »
Emi : « C’est pas super pour vous deux ! » Elle le dit avec ce thon et ce regard qui nous faisait bien comprendre ce qu’elle voulait dire.
Moi : « C’est clair ! Toi ça va encore dans le train puis le car, mais nous ! » On ria.
Laura : « On va assurées, elle va nous emmenée en asile direct ! » On éclata de rire. Et c’était comme ça pendant 15 minutes, les mecs ne pouvaient plus placer un mot. Le train d’E-Rise et Emi arriva, il les conduisait jusqu’à Bruxelles - Capitale puis de là, ils prenaient le car de l’agence.
Moi : « Bon ma ptite Emi, on se voit mardi ? »
Emi : « Je reviens lundi soir ! Puis de toute façon, n se sonne ! »
Moi : « T’inquiète ! Tu me dirais quoi je viendrai peut-être à la gare ! »
Emi : « Super ! » On souria. Ce fût le temps des au revoirs. Leur train s’en alla et il restait plus ou moins 15 minutes avant que le train des garçons arrive.
Hakim : « Vous avez bu hier ? »
Laura avec un grand sourire : « Qu’est ce que tu crois ? »
Hakim : « Sans blague ? » Laura et moi éclatâmes de rire.
Laura : « Vous nous connaissez tellement bien ! On est des alcooliques ! »
Moi : « On a déjà essayé les alcooliques anonymes ou les cures de désintoxication mais on replongent chaque fois ! » On ria toutes les deux.
Hakim : « On sait jamais ! »
Moi d’un air plus sérieux : « Merci ! »
Hakim : « Nan mais c’est pas ça que je voulais dire ! »
Moi : « Bien sûr ! » Hakim m’embrassa.
Laura : « Comment il essaye de se racheter quoi ! » On ria.
Il était 10h40.
Laura : « Bon on va tout doucement commencer à y allées nous ! »
Matt : « Pourquoi ? »
Laura : « Ben on a pas que vous dans la vie ! » Elle souria.
Matt : « Et c’est quoi ces autres choses ? »
Moi avec un sourire et regard coquin : « Ben nos avants déjà quelle question ! » On ria.
Moi : « Tiens en parlant d’amant Laura, faut qu’on aille voir le bijoutier ! » On éclata de rire.
Laura : « C’est vrai qu’il était pas mal ! »
Moi : « Et paraît : De nature curieuse ! » On ria.
Laura : « On ira le voir dès qu’on aura le temps ! Tu vas être bientôt overbooké ! » On ria.
Moi : « M’en parle pas ! » On éclata de rire. Les mecs nous regardaient. On leur souria. Ils rirent, nous aussi. Le reste de la team prenait le train d'après car ils s'étaient tous couchés trop tard.
Leur train arriva, on leur dit au revoir et on s’embrassa. Quand Hakim monta dans le train, l resta dans l’entrée et moi sur le bord du quai. Quand je vit qu’il allait bientôt partir je lui dis : « Tu comptes me le dire quand ? »
Hakim : « Te dire quoi ? »
Moi : « Fais pas l’innocent ! »
Hakim : « L’innocent ? Mais te dire quoi ? »
Moi : « Vas-y, fais bien exprès ! » Hakim me regarda d’un air interrogateur.
Les portes commencèrent à se fermées et je dit plus bas en le regardant : « Mercredi ! Penses-y ! » Je recula et le train démarra. Laura me regarda.
Laura : « Il a dit quoi ? »
Moi : « Je lui ai demander il comptait me le dire quand, il m’a demander quoi, tu parles ! Je m’en doutai. Je lui ai dit mercredi et les portes ce sont fermées. »
Laura : « Ah mince ! »
Moi : « Nan c’était fait exprès ! »
Laura : « Ah ! » On ria.
On prit le bus en direction de mon école.


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptySam 8 Juil - 22:02

Chapitre 55 : Hakim comprend

Dans le train,
Hakim : « Matt, faut que je te dise un truc ! »
Matt : « Ben vas-y ! »
Hakim : « Dans le lycée de Laura et Mel, j’ai eu plein d’élèves, ça tu sais ! »
Matt : « Ah ça oui, j’avais compris ! »
Hakim : « Ben l’une de mes élèves s’appelle Silvia et je me suis bien entendu avec elle ! »
Matt en se redressant d’un coup: « Tu veux sortir avec ? »
Hakim : « Mais nan ! »
Matt : « Tu m’as fait peur ! »
Hakim : « Ben mercredi, j’avait donner rende-vous à Mel dans l’une des salles de danse et Silvia est venue avant. Elle m’a parlée puis d’un coup elle m’a embrassée ! »
Matt : « Sans gêne quoi ! Pff des fois ! »
Hakim : « Mel ne m’a pas rejoint ou du moins c’est ce qu’elle m’a dit et ce que j’ai cru ! »
Matt : « Et la suite ? »
Hakim : « J’ai pas remarqué mais c’est depuis ce moment là qu’elle était différente avec moi, plus froide, plus éloignée et tout ! »
Matt : « Bordel, l te faut du temps pour comprendre ! »
Hakim : « C’est parce que avant que les portes ne se fermes, elle m’a demander quand je comptait lui dire et j’ai pas compris tout de suite ! »
Matt : « T’es nul Hak ! »
Hakim : « Je sais ! Et puis elle m’a soufflé : Mercredi, penses-y ! »
Matt : « Elle a dû bien pousser pour faire agir ton cerveau man ! Mais t’as foutu quoi, moi si Laura elle me rejette un peu, qu’elle est plus froide ou quoi, je retourne tout ce qui c’est passé et tout pour comprendre ! Nan toi tu te dit que c’est normal ! T’es doué parfois, excuse mais là t’as foiré ! »
Hakim en baissant les yeux au sol : « Je sais Matt, je viens de comprendre ! »
Matt : « Pourquoi tu ne lui a pas dit de ton plein grès je parie qu’elle aurait mieux aimée que de te le faire dire comme cela ou de l’apprendre par quelqu’un d’autre ! »
Hakim : « J’ai eu peur qu’elle croie que je rajoutait le fait que je l’ai repoussée mais que en fait, j’en avait envie ! »
Matt : « Elle avait pas tord aura en disant que tu étais à côté de la plaque et que en fait, tu ne la connaissait pas et tout le reste quoi ! Si tu lui ne fais pas confiance et que t’as peur de lui dire ça, c’est grave mec ! »
Hakim : « Je regrette, je m’en veut à mort ! »
Matt : « Sonne lui ! »
Hakim : « Ouais ! » Il me sonna mais il tomba sur mon répondeur.
Hakim à mon répondeur : « Bon ben ma puce, d’habitude tu éteint jamais ton téléphone, mais bon là je voit que t’as fait une éxeption. T’avais ptet pas envie de me parler. Je te comprends ! Je voulais m’excusait même si par téléphone c’est pas très classe ! Re sonne moi dès que tu écoutes ce message stp ! »
Matt : « Va la retrouvée ! »
Hakim : « On doit bosser ce week-end ! »
Matt : « Mais putain Hak tu fous quoi là ? Si tu veux tout foutre en l’air entre elle et toi : C’est ton problème, mais pense à elle aussi. T’as déjà bien commencé alors si tu veux empirer continu comme ça ! On les connaît les chorées, on travaillera plus une autre fois et c’est bon. On peut s’entraînés sans toi aujourd’hui et tu reviens demain ou je sais pas moi ! On dirait que je suis ta mère ! T’es nul à chier ou tu fais exprès ? »
Hakim : « Je lui re-sonne tout l’heure puis je retourne la voire ! Si elle veut de moi ! »
Matt : « Ah lala ma man, des fois tu foire quand même ! » Matt souria.
Hakim : « Je sais, je suis qu’un con ! »
Matt : « Mais j’ai pas dit ça ! Oh lala ! » Il le serra dans ses bras.
Hakim : « Merci d’être là Matt ! »
Matt en souriant : « C’est fait pour ça les potes nan ? »
Hakim avec un léger sourire : Bien sûr ! »
Matt : « Tu ferais pareil pour moi nan ? »
Hakim : « Sans hésiter quoi que, je ferais tout pour toi sans hésiter, mais si c’est pour les problèmes de cœur comme ça, je sais as si je suis le mieux placer, je suis nul tu vois bien ! »
Matt : « T’as foiré sur ce coup là, mais crois-moi, je te connais et je sais que tu foires pas en amour hein ! » en souriant.
Hakim avec un léger sourire : « Ouais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptySam 8 Juil - 23:01

Chapitre 56 : Premier rendez-vous avec Carine

Laura et moi arrivâmes à l’entrée du lycée, une femme d’environ 30ans nous attendait. Elle nous tendit la joue, on lui fit la bise.
Moi : « J’espère qu’on ne vous a pas fait attendre. »
Dame : « Non, ne vous inquiétée pas ! On va boire un verre en ville ?»
Moi : « Sans problème ! »
Dame : « Je paye bien sûr ! »
Moi : « Ca va ! » J’éteignis mon téléphone en chemin, pour être sûre de ne pas être dérangée. On arriva dans un café, on s’installa et commanda.
Dame : « On ne se vouvoient pas bien sur ! »
Moi en souriant : « Aucun problème ! »
Dame : « Je m’appelle Carine. »
Moi : « Enchantée ! Moi, c’est Mélanie et elle c’est ma meilleure amie Laura. »
Carine : « Ok. Sa t’intéresse de faire un album ? »
Moi : « Et comment ! »
Carine : « Quel style de musique aimes-tu ? »
Moi : « J’aime un eu de tout à part le hard rock. Mais j’ai ma préférence pour le r’n’b’, la variété et le rap. »
Carine : « Super, ça colle bien ! Tu as des passions ? »
Moi : « Mise à part le chant, mes passions sont la danse, l’écriture et écouter de la musique ! »
Carine : « Génial alors ! Tu as déjà pris des cours de chant ? »
Moi : « Non jamais ! »
Carine : « C’est un vrai don du ciel que tu as, sans cours en plus ! Chapeau ! »
Moi timidement : « Merci ! »
Carine : « En danse, tu es extra également ! Sa te dirait d’être chanteuse - danseuse ? »
Moi en souriant : « C’est mon rêve ! »
Carine : « Tu as apportées tes textes ? »
Moi : « Oui, les voici ! »
Carine : « Sa ne te dérange pas si je les prends pour les lire ce soir ? »
Moi : « Non pas du tout ! »
Carine : « Je viendrai te les ramenés chez toi demain ! »
Moi : « C’est inutile, on se reverra. »
Carine : « On s’arrangera pour ça ! » On souria.
Carine : « Nous allons allez assez vite pour sortir ton premier single car il y a une émission sur TF1 qui va débutée dans pas très longtemps. Le but est de faire la première émission d’une nouvelle star. La médiatisée quoi. Ce serai toi la première ! »
Moi : « Waw ! Ce serai un bon lancement »
Carine : « Exactement ! Il te faudrait un nom de scène car Mélanie, c’est déjà pris. Tu veux inventer un nom de scène comme Garou ou rajouter un mot à ton prénom comme Nolwenn Leroy ou encore comme M.Pokora ? »
Moi : « Il faut que je réfléchisse, mais je penserai à Mimelia. Ca convient ? »
Carine : « Oui, bien sûr. C’est quoi ? »
Moi : « Mon pseudo sur internet. Qui est devenu un surnom parfois, je l’affectionne tout particulièrement. Je l’ai depuis des années. »
Carine : « Ca me convient tout fait. Pour tes danseurs, il faut trouver maintenant ! »
Moi : « Je veut bien essayer de créer ma première chorégraphie et si ça ne va pas on trouve un chorégraphe non ? »
Carine : « Tu sais faire ça ? »
Moi : « Bien sûr ! »
Carine : « Ce serai parfait ! Et pour les danseurs ? »
Moi : « Ben ….. Pourquoi pas mes trois meilleurs amis et mes deux meilleures amies. Ils font tous de la danse avec moi, on est de bon niveau. On peut essayer ? »
Carine : « Ben bien sûr ! Comme ça je lancerais plusieurs stars en même temps ! » On ria.
Laura en souriant : « Ce serait génial ! C’est ma passion la danse, le rêve de danser pour ma meilleure amie ! » On ria.
Carine : « Tout est simple avec vous dites-moi ! » On souria.
Moi : « Ce serait pour quand le single ? »
Carine : « Et bien, nous sommes le 16 février donc compte le temps qu’on trouve les paroles, la musique, la chorégraphie. Un bon mois passer je suppose. »
Moi : « Waw ! »
Carine : « Vu que tout est si simple, tu n’as pas déjà une idée de titre pour l’album ? »
Moi : « Dans mes rêves, mon premier album s’appelai ‘Eclosion’ ! » On ria.
Carine : « Très beau titre ! Comme quoi, les rêves, ne servent pas qu’à rêver ! Pourquoi ce titre ? »
Moi : « C’était parce que c’était mon début dans le métier, ma naissance dans le système et dans la musique. Alors c’était mon éclosion ! »
Carine : « Nickel ! Dans tes textes, tu as des préférences comme premier single ? »
Moi : « Sa dépend quel genre de single vous voulez me faire faire ! »
Carine : « Tu es libre ! Quelle question ! »
Moi : « Ah ! Ben je pencherai pour Sauvage ou Zéro complexes mademoiselle ! »
Carine : « Je lirai avec encore plus d’attention ces deux textes là alors ! » On souria.
Moi : « C’est un problème que je sis encore à l’école ? »
Carine : « J’en suis consciente ! Ca ne me pose pas de problème ! »
Moi : « Ouf ! »
Carine : « Tout a été plus vte que je ne le pensais ! Vous êtes libres demain ? »
Moi : « Pour ma art oui ! »
Laura : « Pareil, je suis libre ! »
Carine : « Je vais lire les textes cet après-midi, et on se revoit demain ? »
Moi : « Pas de soucis ! »
Carine : « Même endroit, même heure ! » On souria.
Moi : « On y sera ! » On se fit la bise, elle régla la note et on sortit. Elle s’en alla ; Laura et moi nous dirigeâmes vers l’arrêt de bus.
Moi : « T’imagines ? »
Laura : « J’arrives pas ! » On ria.
Moi : « C’est le rêve qui se réalise quoi ! »
Laura : « Attends, je me voit déjà sur les plateaux télé et sur scène en dansant pour toi ! » On souria.
Moi : « Et moi, danser et chanter. Je n’en reviens pas ! »
Laura : « Tu étais déjà une star régionale, maintenant ça va devenir national et international vu que tu va conquérir la France je suppose ! »
Moi : « On verra si ça se concrétise ! »
Laura : « Ouais, ne nous envolons pas trop ! »
Moi : « Mais quand même ! » On ria.
Le bus arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 1:06

Chapitre 57 : Aller/Retour bref de Paris

Moi : « Faut que je sonne à Emi, mais je vais pas les déranger maintenant si ? »
Laura : « Elle sera fâchée si tu lui dit rien ! » On ria.
Moi : « Elle a dit qu’elle me sonnerai non ? »
Laura : « Ben elle va ptet te sonnée là ! »
Moi : « Faut déjà que j’allume mon téléphone ! » On ria.
J’alluma mon téléphone et vu que Hakim m’avait appelé.
Moi : « Tiens Hak ma sonné ! »
Laura : « Il a enfin compris ! » On ria.
J’écouta son message sur ma boîte vocale.
Moi : « Il veut que je le rappel ! »
Laura : « Ben le rappel pas justement ! » On ria.
Moi : « Je pensais à la même chose ! » On ria.
Mon téléphone sonna.
Laura : « C’est … ? »
Moi en souriant : « Emi ! » On ria. Je décrocha.
Moi : « Allo mademoiselle ! »
Emi : « Alors ma puce, qu’est ce qui c’est passé ? »
Moi : « Ca a été très vite. Elle a pris mes textes pour les lires. On a parlé du nom de l’album, des danseurs, du ou de la chorégraphe et de mon nom de scène ! »
Emi « Laisse moi deviner, comme nom de scène je dirai : Mimelia. Je me trompe ? »
Moi : « Pas du tout ! » On ria.
Emi : « Le nom de l’album ? »
Moi : « Rien n’est sûr, c’était juste quelques idées comme ça. J’ai proposé ‘Eclosion’ et sa lui a plu ! »
Emi : « Ouais c’est pas mal comme nom ! »
Moi : « Pour les danseurs je t’ai proposée toi et Laura avec Lorenzo, Michaël et Alex ! »
Emi : « Oh putain ! »
Moi : « N’oublie pas : Secret défense ! »
Emi : « No diez ma puce ! »
Moi : « Tu rends compte ? Tu vas peut-être être ma danseuse ! » On ria.
Emi : « Qui chorégraphie ? »
Moi : « Moi ! »
Emi : « Trop fort ! »
Moi : « Ca va pour l’instant le trajet ? »
Emi : « Oui tout vas bien ! »
Moi : « Je vais te laissée avec ton amoureux ! Profité bien ! Et sonne moi toi, quand tu veux ! »
Emi : « T’inquiète ! » On ria.
Moi : « Bisous à vous deux ! »
Emi : « Biz, fait de beaux rêves ce soir ! » On ria. Je raccrocha.
Laura : « Ta danseuse va bien ? »
Moi : « Oui ! » On ria.
Mon téléphone sonna.
Laura : « Si tu viens d’avoir Emi, cette fois ça doit être Hak. Non ? »
Moi : « T’es medium ? » On ria. Je décrocha.
Moi : « Ouais ? »
Hakim : « Oh mon amour ! Pardonne moi, je ne savais pas comment te le dire ! J’avais peur que tu ne le prennes autrement. J’ai préféré et trouvais plus sûre de ne pas te le dire. J’avais peur que tu ne me croies pas et que tu penses que je mentais et que c’est moi qui l’avait embrassée. J’ai imaginé plein de trucs et comme je savait pas que t’avais vu ben j’ai préféré l’enterré en moi ! J’ai foiré sur ce coup là, je sais. Je n’ai même pas remarqué ni fais de liaison avec ce fait là quand tu étais plus éloignée de moi et plus froide avec moi. Je suis un gros nul, je le sais ! Quand tu m’as repoussé quand je voulais t’embrasser, quand tu ne finissais pas tes phrases …. Maintenant je comprends tout ! Je m’en veux à mort ! Mon amour pardonne moi ! »
Moi : « Je peux même pas placé un mot ! »
Hakim : « Je m’en veux tellement ! »
Moi : « T’en fais pas …. »
Hakim : « Si je m’en fais ! Je suis nul ! »
Moi : « Mais nan t’es pas nul ! »
Hakim : « Je tiens à toi, je veux pas tout gâcher ! »
Moi : « Mais moi aussi je tiens à toi ! On en parlera quand on se reverra ! »
Hakim : « Dès que j’arrives à Paris, je reprend le train pour Liège ! »
Moi : « Quoi ? »
Hakim : « Je peut pas tenir, faut qu’on parle tout les deux. Faut que je te voie et que je te serre dans mes bras. Je m’en veux tellement, je peut pas rester ici, sans te voir ! Je veux que tu me pardonnes ! »
Moi : « Ecoute ça ne sert à rien que tu viennes, je suis occupée ! »
Hakim : « Tu me pardonnes pas, c’est ça ? »
Moi : « Mais non bébé ! On en parlera quand on se verra. Tu dois bosser ce week-end et puis j’ai des choses à faire alors reste à Paris. On se voit bientôt non ? »
Hakim : « Je peut pas attendre ! »
Moi : « Tu vas pas revenir ici de Paris alors que je suis occupée. Ca peut attendre ! »
Hakim : « Pas pour moi, tu peux pas savoir comment je m’en veut ! »
Moi : « Pas la peine de revenir pour autant ! »
Hakim : « Je suis en trop c’est ça … ? »
Moi : « Mais non Hak ! J’ai des choses de prévues c’est tout ! »
Hakim : « Tu fais quoi ce soir ? »
Moi : « Rien encore pourquoi ? »
Hakim : « Je reviens et je repart ce soir ! »
Moi : « Tout ces trajets juste pour ça ? »
Hakim : « Pour toi, ça ne me dérange pas ! »
Moi : « Pas la peine, c’est con de faire ça ! »
Hakim : « J’y tiens ! »
Moi : « Comme tu veux ! Mais sache que demain matin je ne suis pas là ! »
Hakim : « Je repart ce soir ! »
Moi : « C’est toi qui voit, c’est une perte de temps mais bon ! »
Hakim timidement : « Tu viendras me chercher à la gare ? »
Moi : « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ! »
Hakim : « Je t’aime mon amour ! » Il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:11

Chapitre 58 : Pardon …

J’entra chez moi et me changea. J’enfila un baggy en jeans avec des morceaux de tissus militaire dessus avec un débardeur noir. Mon téléphone sonna c’était Hakim.
Moi : « Oui ? »
Hakim : « Je serais à la gare chez toi à 14h45 ! Juste pour info …. »
Moi : « T’es sur que tu veux venir ? »
Hakim : « Plus sûre que ça je l’ai jamais était ! Je viens quoi qu’il arrive ! »
Moi : « Perte de temps, on peut se voir un autre jour ! »
Hakim : « On se voit aujourd’hui ! Je repart ce soir t’inquiète pas ! »
Moi : « Mais je ne m’inquiète pas, je dis ça pour toi ! »
Hakim : « Je dois te laissée, à tout à l’heure, à la gare j’espère ! » Il raccrocha.
Il était midi et je décida de manger. Ensuite j’alla un peu sur internet et à 14h je pris la direction de la gare. J’arrives là-bas à 14h40 et mon téléphone sonna. C’était Michaël.
Moi : « Hey toi ! »
Michaël : « Ma puce ! Ca va ou quoi ? »
Moi : « Super, je suis aux anges et toi ? »
Michaël : « Pareil ! »
Moi : « Alors avec Davi ça roule ? »
Michaël : « Comme sur des roulettes ! Et toi avec Hak ? »
Moi : « Ca va, ça va ! »
Michaël : « Ca fait un petit by qu’on ne s’est plus retrouvés avec Alex, Lorenzo, Laura et Emi ! »
Moi : « Ouais je sais ! Tous en même temps un nouvel amoureux ou une nouvelle amoureuse ! L’école qui reprend bel et bien et tout le tralala ! »
Michaël : « Demain matin, tu es libre ? »
Moi : « Non ! Désolée ! »
Michaël : « Tant-pis alors, on en reparlera à l’école lundi ! »
Moi : « On y manquera pas ! Je dois te laissé ! Biz ! »
Michaël : « Biz miss ! » On raccrocha.
J’entra dans la gare, le micro annonçait que le thalys en provenance de Paris venait d’arriver. Je poussa la porte du couloir central qui menait à tous les quais et j’avança vers l’escalators du quai 8. Je marchais normal, quand Hakim arriva dans le couloir et me vit. Il coura vers moi et m’embrassa fougueusement. Il ne s’arrêtait plus et je dû légèrement reculée.
Moi : « Oh Hak ! »
Hakim avec un regard déçu : « Quoi ? »
Moi en souriant : « J’peux respirée ? » Hakim souria à son tour.
Hakim : « Juste deux secondes alors ! » On ria. Il mit son bras sur mon épaule et on sortit de la gare. On se dirigea vers le parc, non loin de là, à quelques mètres.
Arrivés là-bas, on s’est assis sur un banc.
Hakim : « Mon amour tu me pardonnes ? »
Moi : « Je sais pas ! »
Hakim : « Je suis vraiment désolé ! Je te demande pardon ! J’avais peur que tu ne me croie pas ! »
Moi : « Tu me l’as dit au téléphone ça ! »
Hakim : « Stp ! »
Moi en souriant : « J’ai l’air de pas te pardonner ? » Hakim souria à son tour.
Hakim : « J’ai eu peur ! » On s’embrassa. Ensuite, on papota longuement, de tout et de rien.
Hakim : « T’aime bien les piercings ? »
Moi : « Beaucoup ! »
Hakim : « T’aimerait pas t’en faire un ? »
Moi : « Si ! »
Hakim : « Où ? »
Moi : « Je sais pas ! J’aime bien au nombril, à l’arcade, au nez et au dessus de la bouche ! »
Hakim : « Moi je te voit bien avec un ou deux piercing ! »
Moi : « Mouais … Depuis toute petite je veut en faire et puis maintenant ben j’y réfléchi même pas ! » (…)
Il était déjà 17h30.
Hakim : « Je vais aller … ! »
Moi : « Tu viens même pas chez moi ? »
Hakim : « Ben, je voudrais pas te dérangée ! Je t’ai promis que je partais le soir ! »
Moi : « Cette journée ce finie à 24h … ! »
Hakim : « T’es seule chez toi ? »
Moi : « Ouais ! »
Hakim : « Intéressant ! » On ria. On prit le bus jusqu’à chez moi et arrivés là-bas, on bu un verre. On monta ensuite dans ma chambre.
Hakim : « Grr ! »
Moi : « Quoi ? »
Hakim : « C’est quand que tu vas enlevés ces posters de Matt ! » On ria.
Moi : « Rêve pas ! Pour l’instant ils sont bien où y sont ! »
Hakim : « Y’en a même pas de moi ! »
Moi : « Normal ! »
Hakim : « Merci …. ! »
Moi : « T’es pas dans les mags ! Mais t’es dans mon cœur, c’est déjà pas mal ! » On souria.
Il s’approcha de moi et dit : « Et à cet endroit là, je suis plus présent que Matt ? »
Moi : « Bonne question ! Si c’est le cas c’est de peu alors ! » Je l’embrassa.
Hakim : « Heureusement que tes baisers veulent tout dire ! »
Moi : « C’est fait exprès ! » Il commença à m’embrassé, avec passion.
Je le stoppa un instant.
Moi : « Tu me laisseras respirer de temps en temps cette fois ? » On souria.
Hakim : « T’inquiètes pas ! On en était où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:36

Chapitre 59 : Bouche cousue

Il était 19h45, j’étais enlacée avec Hakim dans mon lit. Après environ une heure du sport le plus rependu, connu et pratiqué du monde. Deviné !
Hakim : « J’casse l’ambiance ! Mais j’ai faim ! » On ria.
Moi : « En effet, tu casses le silence là ! »
Hakim : « J’ai pas manger depuis ce matin ! »
Moi : « Pourquoi ? »
Hakim : « J’arrivais pas à manger avant de t’avoir demander pardon ! »
Moi : « Tu sais quoi faire, si tu veux maigrir ! »
Hakim : « Ouais ! Mais si c’est ça mon régime, et qu’après je te perd … Je préfère en prendre des kilos ! »
On se leva et on s’habilla.
Moi : « J’ai pas grand chose ici, tu veux quoi ? »
Hakim : « Nan t’inquiète je vais manger ailleurs ! »
Moi : « C’est pas grave, si je fais un tout bête truc ? »
Hakim : « Bien sur que non ! »
Je prépara des pattes avec une saucisse.
Hakim : « Tu manges pas ? »
Moi : « Non ça va ! J’ai mangée à midi ! »
Hakim : « Pfff ! J’aimes pas quand tu manges pas ! »
Moi : « Je sais ! »
Hakim : « Alors manges ! »
Moi : « Pas faim ! »
Hakim : « J’insiste pas ! »
Moi : « Bien papa Hakim ! » On ria.
Hakim « C’est ptet tout con, mais c’est bon ! »
Moi : « Si tu le dis ! »
Hakim : « Je vais devoir y aller, mon dernier thalys pour rentrer est à 21h30 ! »
Moi : « Ok ! »
Hakim : « Pourquoi t’es occupée demain ? »
Moi : « T’as pas besoin de savoir ! »
Hakim : « Allez dis ! »
Moi : « Bouche cousue ! »
Hakim : « Mésante ! » Je souria.
Hakim : « Ne m’accompagne pas ! »
Moi : « Pourquoi ? »
Hakim : « Tu vas être seule dans les bus, en ville, à la gare tard le soir ! »
Je ria et dit : « Mon Dieu ! Tard le soir ! Je fais ce que je veux ! Mais si je te dérange ! »
Hakim : « Tu m’accompagnes seulement si tu me dis ce que tu fais demain ! Sinon, je te veux pas ! » sur un air sur de lui. Je l’embrassa et dit : « A+ alors ! Mais dépêche tu vas louper ton bus, puis ton thalys par la même occasion ! Bonjour à la team ! »
Hakim me regarda et dit : « Tu veux vraiment pas me le dire comme je voit ! Je pensais que ça allait fonctionner ! »
Moi : « Finalement, tu n’as pas tort, je dois me reposée pour demain ! Et puis comme je te le dis pas et que t’as pas l’air de vouloir de moi ! Au revoir ! » On s’embrassa.
Hakim : « Prends soin de toi ! »
Moi : « Merci toi aussi ! »
Hakim : « Tu fais quoi de main ? » On ria.
Moi : « Je t’aime ! » Hakim me regarda étonnée et attendrit.
Hakim : « Moi aussi ! » On s’embrassa et il s’en alla.
Je me doucha et alla sur l’ordinateur. Vers 22h30 j’alla au lit pour être sûre d’être en forme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:56

Chapitre 60: Deuxième rendez-vous

Au rendez-vous bien a l’heure, Laura aussi d’ailleurs ! Comme promis Carine arriva. On se fit la bise et elle nous proposa d’aller dans le même café que la veille. Il n’était qu’à une vingtaine de mètres de là, on y arriva vite. On s’installa et on commanda.
Carine : « J’ai lu tous tes textes hier ! J’y ai repéré ceux que je verrai bien en chansons ! »
Moi : « Lesquels ? »
Carine : « Il y a Zéro complexes mademoiselle, Sauvage, Je suis un petit ange, Notre histoire, Soldat, Tu me manques, et certains autres encore. »
Moi : « Je ne m’attendais pas à tous ces titres ! » On souria.
Carine : « Ce que tu écris est vraiment bien ! »
Moi : « Merci ! »
Carine : « Tu as demandés à celles et ceux que tu m’as proposé comme danseurs si ils acceptais ? »
Moi : « Et bien Laura et Emilie sont d’accord, je n’ai pas encore eu l’occasion de demander aux trois garçons ! »
Carine : « Ce sera pour une prochaine fois alors ! » On souria.
Laura : « Ce serai tellement beau d’être la danseuse de ma meilleure amie ! »
Carine : « J’imagine ! Sinon, comme premier single, c’est vrai que je vois bien Zéro complexe mademoiselle ou Sauvage ! »
Moi : « Comme moi ! » On souria.
Carine : « Une petite préférence ? »
Moi : « Pas trop, j’aime les deux. Peut-être Sauvage …. » Carine se tourna vers Laura.
Carine : « Et toi ? »
Laura : « Je dirai Sauvage ! »
Carine : « J’aurais dis pareil ! » On ria.
Moi : « Pour le nom de scène, Mimelia ça va ou pas ? »
Carine : « Je n’y voit aucun inconvénients ! »
Moi : « Moi j’hésite encore ! »
Carine : « Tu as encore du temps ! Pour le nom de l’album, j’aime beaucoup ‘Eclosion’ ! »
Moi : « C’est vrai ? »
Carine : « C’était une très bonne idée ! »
Moi : « Merci ! »
Carine : « On va commencer à chercher du son pour le single, ce week-end vous êtes libre ? »
Moi : « Oui, tout à fait ! »
Carine : « Parfait ! Il y aurait moyen, que vous veniez à Paris avec moi ? »
Moi : « Oui, bien sûre ! »
Carine : « On pourrait, si on a le son, commencer la préparation du single avec prise de voix etc… »
Moi : « Waw, si vite, je ne m’y attendais pas ! Ce serait génial ! »
Carine : « Ces deux rendez-vous étaient courts, juste pour parler de deux ou trous détails important ! »
Moi : « Sans problème ! »
Carine : « Rendez-vous vendredi à 20h devant la gare ? »
Moi : « Sans problème ! »
Carine : « Tu seras nourrie, logée à l’hôtel, etc… Jusqu’au samedi soir je suppose, vu que le lundi tu as école ?! »
Moi : « Oui ! »
Carine : « Pas de problème ! Tu vas devoir faire beaucoup d’aller retour comme cela, ça ne te dérange pas j’espère ?! »
Moi : « Pas du tout ! » Elle se tourna vers Laura.
Carine : « Tu peux venir aussi ce week-end ! »
Laura : « Je pars en week-end avec mon petit ami ! »
Carine : « A Ok ! Ce sera pour une prochaine fois ! »
Laura : « Oui ! » On souria.
Moi : « Emilie sera là par contre. »
Carine : « Super, prend la avec ! »
Moi : « Je n’y manquerai pas ! »
Carine : « Et les trois garçons, il y a moyen que je les voient cette semaine ? »
Moi : « Ils sont dans mon école ! »
Carine : « Ok je passerai sûrement lors d’un temps libre ! »
Moi : « Pas de soucis ! »
Carine : « Je te rend tes textes, j’ai fait une photocopie de ceux que j’aimait bien et je le présente à la boîte cette semaine ! »
Moi : « Merci ! »
Carine : « Il n’y a pas de quoi ! T’es la nouvelle star ! » On ria.
On se dit au revoir et je retourna chez moi en bus avec Laura. Pendant le trajet on papota du rendez-vous mais aussi de la veille avec Hakim.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:34

Chapitre 61 : Semaine sans Hakim

J’ai fini ma journée en allant rendre visite à ma sœur que je n’avais plus vue depuis quelques temps. Emi me sonna également, elle passait un week-end magnifique. Ils s’entendaient à merveille et elle ne manqua pas de me dire qu’en vacances, Rey assurait encore plus au lit ! Ce qui me fit rire d’ailleurs. On papota et je la laissa retournée auprès de son amour de DJ.
La semaine commença. Je suis sortie avec mes amis, j’ai bossé pour les cours, un peu de net, je suis allée chez mon frère. Enfin, une semaine quoi ! Ce qui changeait cette semaine là, c’est que je réfléchissais à certaines idées pour mon album et mon single. Avec Laura, on étaient allées voir le bijoutier et on avaient papoter avec lui pendant une heure, on avait bien rit. Je ne vis pas Hakim de la semaine, il bossait tellement à Paris. Mais on se sonnait tous les jours ou on s’envoyait des textos.
Le lundi, j’ai reçu ce texto juste après les cours : « Dormir dans tes bras, que demander de mieux ? Me blottir contre toi et m’élever aux cieux ! Tu me manque mon amour ! »
Il était tellement mignon celui-là !
Ce même jour, Laura et moi allèrent chercher Emi à la gare et on passa la nuit chez Emi à papoter entre filles. Elle nous raconta son voyage. J’en profita pour lui dire qu’elle venait avec moi à Paris le week-end. On papota également de mes projets futurs, Emi était heureuse que je l’aie proposée en tant que danseuse.
Le mardi, Hakim me sonna.
Moi : « Mon bébé ! » Dis-je avec un élan de joie.
Hakim : « Salut ma miss ! Ca va ou quoi ? »
Moi : « Ben ouais et toi ? »
Hakim : « J’espérais une autre réponse ! » On ria.
Moi : « Je tiens encore, ça fait que deux jours et demi ! » On ria.
Hakim : « Aussi non, je vais bien moi aussi ! »
Moi : « Super alors ! Sa ce passe bien le boulot ? »
Hakim : « Super ! »
Moi : « Il y à ma sœur et mon frère qui veulent te connaître ! » On ria.
Hakim : « No Diez, sa me ferait plaisir ! »
Moi : « Un jour peut-être ! »
Hakim : « Ouais, c’est vrai que pour l’instant ça va être chaud … ! »
Moi d’un air plus triste : « Je sais ! »
Hakim : « Tu peux pas passer cette semaine chez moi ? »
Moi : « Nan, mais je passe à Paris ce week-end. Je passerai te dire bonjour si tu veux ! »
Hakim : « J’espère bien ! Tu viens à Paris pourquoi ? »
Moi : « Secret professionnel ! »
Hakim : « Tu me caches tout le temps des trucs ! »
Moi : « Mais mon bébé, si je te les cache c’est pour mieux te les dire après ! »
Hakim : « J’espère bien parce que je pense que je vais mourir étouffé sous tes cachotteries ! » On ria.
Hakim : « C’est pas un amant que tu me caches au moins ? »
Moi : « Merde, je suis découverte ! » Dis-je avec un air amusé.
Moi : « T’inquiète c’est pas ça ! J’ai ce qui faut de ce côté là ! » On ria.
Hakim : « Tu me rassures ! Je t’aime ! »
Moi : « Comment tu lâches sa en plein milieu ! » On ria.
Hakim : « Sa me brûlaient les lèvres ! »
Moi : « En tous les cas c’est con parce que moi pas ! » Dis-je d’un air ironique.
Hakim : « Tu peux pas t’empêcher ? »
Moi : « De t’aimer ? Non ! » On ria.
Hakim : « Je dois te laisser ! Je suis désolé ! »
Moi : « Ah nan, sois pas désolé ! T’inquiète ! Faut que je m’habitue ! »
Hakim l’air un peu triste : « Dis pas ça stp ! »
Moi : « Ben y’a rien de mal bébé ! »
Hakim : « Ouais ptet, mais quand même ! Sa me fait mal … »
Moi : « Faut pas ! »
Hakim : « J’ai envi de te voir ! »
Moi : « On est que mardi ! »
Hakim : « Je sais, je déprime déjà pour le reste de la semaine ! »
Moi : « Mon pauvre chéri ! » On ria.
Moi : « Allez, au boulot toi ! »
Hakim : « Je t’ennui tant que sa ? »
Moi : « A fond ! Nan mais c’est toi qui me dit que tu dois aller ! »
Hakim : « J’ai pas envi de raccrocher ! »
Moi : « Ca, c’est un problème ! Je vais raccrocher à ta place ! Je t’embrasse ! » Je raccrocha.
Le mercredi, je lui envoya un texto : « Dans le ciel, il y a des nuages. Dans le désert, il y a des mirages. Et dans ma tête, il y a ton visage ! »
On s’amusait à s’envoyer des textos de ce genre là faut croire !
Le jeudi, je prépara mon sac pour Paris. Hakim m’a sonné et on à papoter.
Vendredi, je pris la direction de la gare avec Emi et Laura. Matt rejoignait Laura dans le car de Paris. Emi et moi prirent le thalys en direction de Paris, Carine nous attendait à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:43

Chapitre 62 : Paris avec Emi

Vendredi 22 février à la gare de Paris,
Emi et moi descendirent du thalys et je vis de loin Carine à qui j’avais sonné dans le train.
Carine : « Hey vous deux ! » On se fit la bise, je présenta Carine à Emi.
Carine : « Bon voyage ? »
Moi : « Très bien ! »
Carine : « Je n’ai pas pu passer cette semaine voir les trois garçons, mais cette semaine ci j’essaierai ! »
Moi : « Il n’y à pas de problème ! »
Carine : « L’équipe a adoré tes textes ! »
Moi : « Waw ! Je suis contente ! »
Carine : « Ce sera ‘Sauvage’ ton single ! On a déjà trois sons pour cette chanson, il nous faut ton avis et si t’aime pas on change bien sur ! »
Moi : « Pressée d’entendre tout ça ! »
Carine : « Je m’en doutais ! » Dit-elle en souriant.
Moi : « On va faire quoi ce week-end ? »
Carine : « Justement, j’allais y arriver ! Aujourd’hui, je vous laisse déposées vos affaires à l’hôtel, faire un petit tour, etc … Faire ce que vous voulez quoi ! Et si je ne me trompe pas, ton chéri habite ici Mélanie ! »
Moi : « Oui ! » On ria.
Emi : « Le mien aussi ! »
Carine : « Ca va chauffer ce soir ! » On ria.
Carine : « Et puis le week-end, on bosse ! Dimanche soir, vous repartez pour l’école ! Ca vous va ? »
Moi : « Super programme ! »
Carine : « Voici votre hôtel ! »
Moi : « Bordel ! Il est pas trop …. Luxueux pour moi ? » On ria.
On passa par l’accueil et on monta dans nos chambres. On déposa nos affaires et Carine dû nous laissées.
Moi : « C’est complètement un appart’ ici ! » On ria.
Emi : « C’est vrai que nos chambres sont vraiment grandes !
Moi : « Tu vas voir E-Rise je suppose ? »
Emi : « Je sais même pas où il est ! » On ria.
Moi : « Je vais sonner à Hakim, je vais lui demandait s’il ne sait pas où est E-Rise ! »
Emi : « OK ! »
Je sonna à Hakim.
Hakim : « Hey mon amour ! »
Moi : « Salut ! Ca va ? »
Hakim : « Avec toi sa irait mieux et toi ? »
Moi : « Super ! »
Hakim : « Tu viens quand à Paris ? »
Moi : « Ben j’y suis déjà ! »
Hakim étonné : « QUOI ? »
Moi : « Je suis déjà à Paris ! »
Hakim : « Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? »
Moi : « Je viens d’arrivée ! »
Hakim : « Et pourquoi tu ne ma pas dit que tu étais en train de venir ? »
Moi : « Bonne question ! »
Hakim : « T’es où ? »
Moi : « Je te retourne la question ! »
Hakim : « A la salle de danse ! »
Moi : « Et le beau mec il est avec toi ? »
Hakim : « Grrrr …. Quel beau mec ? »
Moi : « Devine ! »
Hakim : « Oui E-Rise est avec moi ! » Je ria.
Moi : « J’aime bien t’ennuyer avec lui ! »
Hakim : « Je vois sa ! »
Moi : « Et ben bouger pas ! J’arrive ! »
Hakim : « Ou lala quel ordre ! »
Moi : « Si tu veux t’en aller de là et pas me voir : fais-le ! »
Hakim : « Jamais de la vie ! » On ria.
Moi : « Bon je te laisse ! » Je raccrocha.
Moi : « Il est avec E-Rise à la salle de danse ! »
Emi : « Ok ! Let’s go ! »
On arriva peu de temps après à la salle de danse. On entra tranquille, mais je ne fût pas tranquille très longtemps, Hakim coura vers moi et me prit dans ses bras. Il m’embrassa fougueusement.
Hakim : « Je suis trop content que tu sois là ! »
Moi : « Moi aussi, je suis contente que je sois là ! » On ria. Il m’embrassa à nouveau.
Moi : « Tu me donnes la permission de dire bonjour aux autres ? »
Hakim : « Tu fais vite alors ! » On ria.
Je fit la bise à tout le monde.
Davinia : « Trop contente de te revoir ! Tu m’as manqué ! »
Moi : « Toi aussi ! »
E-Rise : « Alors comme ça, sur mon dos tu taquines Hakim ! » On ria.
Moi : « C’est clair ! Il aime pas ! »
E-Rise : « Et en plus, je suis beau mec ! »
Moi : « Mais ça, tu le savais déjà ! » On ria.
Mary : « Faut qu’on se refasse un truc avec toi Mél ! »
Moi : « Y’a pas de problème ! » On souria.
Hakim me prit dans ses bras par l’arrière et m’embrassa dans le cou.
Hakim : « Bon, c’est fini pour aujourd’hui, on recommence demain ! » dit-il à la team.
Davinia : « Au début il nous dit qu’on va travailler tard et tout, puis maintenant il nous sort que c’est fini ! On se demande bien pourquoi ! » Tout le monde ria.
On se dit au revoir et tout le monde partit. Hakim et moi étions les derniers dans la salle. Il me prit dans ses bras et m’embrassa.
Hakim : « Tu m’as trop manquée ! »
Moi : « Toi aussi ! »
Hakim : « C’est impossible, j’arrive pas à me passer de toi une semaine ! »
Moi : « Comme ça on est deux ! » On souria et on s’embrassa.
Hakim : « Tu comptait dormir où ? »
Moi : « Ben dans ma chambre d’hôtel ! »
Hakim : « T’as une chambre d’hôtel ? »
Moi : « Ouais ! »
Hakim : « T’as pas intérêt ! Ce soir tu dors à l’appart ! »
Moi : « Pas de problème chef ! » On souria. Il m’embrassa à nouveau.
Hakim : « Mais demain je dois me levée tôt ! »
Moi : « Moi aussi ! »
On fit tout ce qu’un couple aurait fait si ils ne s’étaient pas vu depuis 6 jours …
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:59

Chapitre 63 : Préparation du single

Je me réveilla aux côtés d’Hakim il était 7h. Je me leva, je m’habilla. J’enfilais mes chaussures quand Hakim sortit de la chambre. Il me regarda.
Hakim : « Tu comptait partir sans me dire bonjour, ni aurevoir ? »
Moi : « T’sais bien que j’aime pas te réveillé ! »
Hakim : « Mais je m’en fou que t’aime pas ! Tu me réveille et c’est tout ! » Je m’approcha de lui et l’embrassa.
Hakim : « Tu me promets que tu me reveillera la prochaine fois ? »
Moi : « Non … »
Hakim : « Si tu serai partie comme ça, j’aurait était mal toute la journée ! »
Moi : « Je dois y aller ! »
Hakim : « Où ? » Je me contenta de l’embrasser et j’ouvrit la porte. Il me retenue par le bras.
Hakim : « Un calin au moins ! » Je souria et il me prit dans ses bras. Ah qu’est-ce-qu’on était bien dans les bras d’Hakim, j’y resterai des heures. Sauf que là, je devait y aller.
Hakim : « On se voit aujourd’hui j’espère ?! »
Moi : « Je sais pas ! Je te sonnerai ! »
Hakim : « Ok ! » On s’embrassa et je descendit les escaliers. Je retrouva Emi devant l’hôtel et Carine ne tarda pas. On se fit la bise.
Carine : « Suivez-moi ! » On arriva non loin de là, à la maison de disques. On me fit écouter les sons et j’en choisit deux.
Carine : « Et entre ces deux là ? »
Moi : « J’aime les deux, mais vu que c’est pour ‘Sauvage’ , je voit mieux le premier des deux ! »
Carine : « On va essayer, et puis le deuxième peut toujours servir pour un autre titre ! »
On essaya les paroles de ‘Sauvage’ sur le son, ça donnait bien. On travailla toute la journée sur la chanson.
Carine : « Tu veux qu’on te grave le son pour que tu commence à inventer des pas lors de tes temps libre ? »
Moi : « Ce serait super ! » Peu après elle me donna le CD.
Carine : « Tu es occupée le week-end prochain ? »
Moi : « Je pars en week-end avec Hakim ! »
Carine : « Je voit ! Pas ce week-end ci alors, le week-end d’après, tu peux venir à Paris pour une séance de photos ? »
Moi : « Bien sur ! »
Carine : « Toutes tes allées et venues de Belgique on les paies maintenant ! »
Moi : « Ah ! » On souria.
Carine : « A demain alors les filles ! »
Emi : « A demain ! »
Moi : « A demain ! » Emi et moi s’en allèrent.
Sur le chemin du retour,
Moi : « Tu aimes le son de ‘Sauvage’ ? »
Emi : « Il claque bordel ! » On ria.
Moi : « Je trouve aussi ! » Dis-je un peu gênée.
Emi : « Tu vas voir Hakim ? »
Moi : « Je pensais commencer à chercher des pas… Et toi, tu vas voir E-Rise ? »
Emi : « Je sais pas ! Si tu reste ici, je t’aide ! Si tu veux bien ! »
Moi : « Bien sur que je veux bien ! Je vais sonner à Hakim pour voir ce qu’il dit ! »
Emi : « Ok ! Et moi à E-Rise ! » On ria.

Au téléphone avec Hakim,
Hakim : « Mon amour ! On se voit ? » On ria.
Moi : « Ben écoute justement … » Il me coupa.
Hakim : « Qoi on se voit pas ? » d’un air triste.
Moi : « Bébé, tu sais bien que jt’aime hein ! Mais j’ai envie de faire autre chose … »
Hakim : « Style ? »
Moi : « Un truc que j’aime bien … Que j’ai plus fait depuis quelques jours ! »
Hakim : « Et c’est quoi ? »
Moi : « Un truc ! » Je ne disait pas danser, car il voudrait venir avec moi !
Hakim : « Comme d’hab … » dit-il d’un côté triste de l’autre agacé.
Moi : « Oh ….. bébé. Rien qu’au tond de ta voix ….. j’ai compris ! »
Hakim : « …. »
Moi : « Hakim ? »
Hakim : « Quoi ? »
Moi : « Tu veux que je vienne ? »
Hakim : « Nan, ne te fatigue pas ! »
Moi : « T’es où ? »
Hakim : « Qu’est-ce que sa peut bien te faire ? »
Moi : « Sois pas méchant ! T’es où ? »
Hakim : « Chez moi ! » dit-il froidement. Il raccrocha.
J’alla rejoindre Emi.
Emi : « Tu va voir Hakim ? »
Moi : « Ben il a pris mal notre conversation, alors … »
Emi : « Je vais voir Rey moi aussi ! » On ria.
Moi : « Je commencerais peut-être déjà ce soir après être allée chez Hakim ! »
Emi : « Si tu ne dors pas avec Hakim … ! » On ria.
Moi : « Bon ben je te laisse alors ! »
Emi : « Bonne soirée ! »
Moi : « Egalement ! » On ria. Je pris le chemin de l’appart’ d’Hakim.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 22:05

Chapitre 64 : Tout en douceur

Arrivée devant l’immeuble d’Hakim, je gravi les marches des escaliers pour arriver devant sa porte. Je sonna, Hakim ouvrit.
Hakim : « Tiens, t’es venue finalement ! »
Moi : « Merci de l’accueil ! »
Hakim : « Nan … mais …. Ooh ! » Il me pris dans ses bras.
Moi : « Entre froideur et douceur en à peine 10 secondes, t’es de quelle humeur ? Comme ça je suis au courant de suite ! »
Hakim en souriant : « Bonne humeur ! Envie de douceur et de câlins ! » Je souria à mon tour.
Moi : « C’est franc dès le départ ! » On ria. On s’installa dans le salon, ou plus précisément, je m’installa sur Hakim qui était dans le salon. Il caressait mes bras du bout de ses doigts et me faisait frissonner. Pour ajouter de la légèreté il m’embrassait doucement dans le cou. On se tenait les mains.
On passa une excellente soirée, quand il fût le moment de partir.
Moi : « Bon mon bébé, je vais y aller ! »
Hakim : « Pourquoi tu restes pas ici ? »
Moi : « Je vais quand même tester ma chambre d’hôtel. » On ria.
Hakim : « J’ai pas envie que tu partes! »
Moi : « Tu n’as qu’à venir avec moi … »
Hakim : « Proposition indécente ma chère, j’ai bien peur de ne pas résister à votre charme naturel ! »
Moi : « Est-ce un péché mon cher ? »
Hakim : « Non … »
Moi : « Alors viens avec moi ! » Je le prit par la main et l’amena sur le palier.
Moi : « Tu n’as rien besoin ? »
Hakim : « Je reviendrai le chercher si besoin ! »
On descendit au rez-de-chaussée et on prit un taxi pour m’emmener à ma chambre d’hôtel.
Hakim : « C’est ça ton hôtel ? »
Moi : « Eu … Oui ! »
Hakim : « Bordel ! » On ria.
On monta dans ma chambre on commença à s’embrasser et on fit l’amour jusqu’à en être mort de fatigue.
Le lendemain, je me réveilla Hakim dormait encore. Je me prépara et avant de partir je me dirigea vers le lit.
Moi en chuchotant : « Mon bébé ! »
Hakim complètement dans le gaz : « Quoi ? »
Moi : « Je m’en vais ! » Il ouvra les yeux d’un coup sec et se dressa.
Hakim : « Déjà ? »
Moi : « Oui ! Tu m’as demandé de te réveillé avant alors … »
Hakim en souriant : « T’avais intérêt ! » On emi un léger rire. On s’embrassa et je m’en alla.
Je retrouva dans le couloir Emi et on alla ensemble à la maison de disques. On bossa toute la journée, Emi donnait son avis. Dès que j’avais un peu de temps, je commençais à imaginer des pas pour la chorégraphie. On discuta de la pochette du single et du clip. Je proposa mes idées que tous le monde adhéra. Carine me dit qu’on ferait comme j’avais dit car c’était une ou plutôt des idées excellentes ! Dans une rue de Paris, je rencontra Asto, il me reconnu direct.
Asto : « Yo girl ! » On se dit bonjour.
Moi : « Asto ! Justement je voulais te voir ! »
Asto : « Wo girl, pourquoi ? »
Moi : « J’ai besoin de ton numéro de téléphone ! Je vais inviter Claire à dîner et en fait, ce sera toi qui ira ! »
Asto : « Bonne idée ! »
Moi : « Mais faudrait que tu vienne en Belgique … »
Asto : « No diez ! »
Moi: «Je te sonne pour te dire quoi ! »
Asto : « No diez ! » On se dit aurevoir et on s’en alla. Le soir même, Emi et moi quittèrent Paris pour la Belgique et retrouver nos adorables profs …pour leur adorables cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 22:32

Chapitre 65 : Départ pour la Corse

La semaine fut courte, mais sans Hakim : encore une fois !
Le lundi fût une journée banale. Hakim ne m’avait pas sonné alors je le fit moi même mais il était sous messagerie, j’en conclu qu’il était occupé.
Le mardi, Emi et moi allèrent chercher Laura à la gare. Le reste de la journée, Laura nous raconta son week-end avec Matt. Hakim me sonna : conversation banale.
Mercredi, Carine passa à l’école pour parler à Michaël, Lorenzo et Alexandre que j’avais mis au courant. Ils étaient enchantés. Je leur avait, bien sur, demander de garder ça pour eux. Je commença ce jour là à inventer concrètement des pas pour la chorégraphie de ‘Sauvage’.
Jeudi, je continua mon travail de la veille et je prépara mes bagages pour ce week-end avec Hakim.
Vendredi 1er mars, je pris le chemin de la gare peu après les cours accompagnée de Emi et Laura. On se dit au revoir sur le quai et je monta dans le train en direction de Bruxelles-Capitale pour ensuite y prendre le car là-bas. Je profita de mon temps de voyage en train pour téléphoner à Claire,
Claire : « Allô ? »
Moi : « Claire, c’est Mimel’ ! »
Claire : « Ah Mimel’ ! Ca fait un by qu’on ne s’est plus parlées toutes les deux ! »
Moi : « Je sais, justement, c’est pour ça que j’aimerais qu’on dîne ensemble un jour de cette semaine. Pour papoter un peu ! »
Claire : « Ah oui, ce serai bien ! »
Moi : « Au resto’ que j’aime bien près de la grand place. Tu vois où je veux dire ? »
Claire : « Oui bien sûr ! »
Moi : « Je viendrai te cherchée chez toi ! »
Claire : « No diez ! »
Moi: « Sa t’arranges quelle date?”
Claire : « Comme tu veux ! »
Moi : « Je te resonne bientôt pour te dire quoi ! »
Claire : « Ok ! Biz ! »
Moi: « Biz! » Je raccrocha. J’arriva à Bruxelles et je prit ensuite le car qui passait par Paris, endroit où normalement Hakim devait être ! Je profita d’être encore seule dans le car pour sonner à Asto.
Asto : « Yo girl ? »
Moi: « Salut Asto! Ca t’arranges quand le resto’ ? »
Asto : « Je verrai bien ça mercredi moi ! »
Moi : « Vas pour mercredi ! Je lui dis de suite ! » On raccrocha.
Je sonna à Claire,
Claire : « Déjà ? » On ria.
Moi : « Mercredi, c’est bon pour toi ? »
Claire : « Bien sûr ! »
Moi : « Vas pour mercredi 19heures chez toi ? »
Claire : No diez ! » On se dit au revoir et on raccrocha. Je re-sonna à Asto pour lui dire quoi, il était content.
Le reste du trajet était long jusqu’à ce que le car arrive à Paris. J’étais soulagée, Hakim était là et il monta dans le car. On s’embrassa et le reste du trajet me paru passer plus vite. On papota : comme d’habitude. On appris des choses sur nous mutuellement. Pendant la discussion, Hakim me dit : « Je suis content de passer ce week-end avec toi ! » Sa me faisait plaisir qu’il soit content, en plus j’étais, de mon côté heureuse.
On arriva en Corse durant la soirée. On déposa nos bagages dans une maison blanche qui servait d’hôtel : C’était vraiment un beau logement. Il était déjà tard on décida d’aller manger un petit restaurant et on finit tous deux la soirée enlacée sur la plage à contempler la mer et le magnifique ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 23:23

Chapitre 66 : Samedi en Corse

Il y avait peu de monde en cette saison, l’hôtel était vraiment bien. On se leva vers 10h30, le petit déjeuner était inclus. On partit se balader ensuite, le paysage était magnifique. On arriva au-dessus d’une falaise.
Au loin un beau ciel bleu décoré de quelques taches de vapeur en guise de nuages. Avec la présence du soleil éblouissant, faisant scintiller quelques détails de l’horizon et en réchauffant calmement le paysage qui l’entoure. Non loin devant, des collines arides font la haie contre le vent. Hornés de verdure, donnant image de tranquillité. Puis vient la plage, parsemée de grains de sable permettant à tout touriste les jeux enfantins qui nous rappellent l’été. Occupée par des enfants courant de tous côtés ou encore des femmes allongées se dorant au soleil sur un drap humidifié. Quant à la mer transparente, qui ce frêle un chemin au début de la plage pour venir caresser les pieds, d’une telle légèreté. N’oublions pas ces rochers, d’ailleurs inaccessible pour nous, qui viennent compléter ce tableau si parfait. Et pour couronner le tout, cette odeur si naturelle qui berçe dans nos têtes nos plus grandes pensées. L’odeur du sable chaud, qui couine sous nos pieds et celle de liberté qui nous permet de s’évader. Complétons par ce bruit, si particulier. Celui du chaûtement des oiseaux, du vogue des bateaux et du faible ruissellement de l’eau. Le clapotement des vagues contre les rochers et ce vent qui vient tout doucement chuchoter à l’oreille des arbres et même des feuilles pour leur raconter mille et une merveilles.

Nous n’avions pas faim à midi, à cause du petit-déjeuner que nous avions dégusté assez tard. On passa à l’hôtel mettre notre maillot de bain et on pris le chemin de la plage. On s’offrit le plaisir d’une petite baignade. Tout bêtement, on s’amusa comme des gamins en allant même jusqu’à ce jeter de l’eau : De vrais enfants. L’après-midi, Hakim avait envi de découvrir les alentours, moi de bronzer un peu alors, on décida de se séparer. Avant de partir, Hakim me proposa de m’étaler la crème solaire, j’accepta. Il faisait ça très bien, même trop bien, j’aurais voulu qu’il vide le flacon pour que sa dure. Ensuite, il partit. Après une heure de bronzage, j’en avais déjà marre de rester inerte comme ça. Je préfère bronzer petit peu par petit peu que de rester des heures sur la plage allongée. Je fit la connaissance d’un jeune homme très mignon qui passait sur la plage on discuta jusqu’à ce qu’Hakim arriva.
Moi : « Ah bébé ! Je te présente Julien ! »
Hakim : « Bonjour !
Julien : « Bonjour ! »
Moi : « Il passait sur la plage et on a commencé à discuté. »
Hakim : « Ok ! On y va ? » Je regarda Julien et on ria. Il avait bien compris qu’Hakim était un peu … jaloux.
Moi : « Tu me donnes ton numéro ? »
Julien : « Oui bien sur ! » On s’échangea nos numéros et on se dit au revoir.
Hakim : « Tu le connais même pas ce mec ! »
Moi : « Si tu fais pas connaissance, c’est sur que tu le connaîtras jamais ! »
Hakim : « Sa se trouve il voulait t’emmener dans son lit ! »
Moi : « Peut-être pas ! Tu serais pas un peu jaloux ? »
Hakim : « Jaloux ? Moi ? Nan, nan alors là, tu me connais mal ! »
Moi avec un regard et un sourire amusé : « Si tu le dis … »
Hakim gêné : « Bon ça va ! T’as raison ! J’avoue que je suis jaloux ! Mais quand même, tu lui à même demander son numéro ! »
Moi : « Ben oui, il habite Paris ! »
Hakim : « Super ! » Je ria.
Moi : « En même temps, t’as raison ! »
Hakim : « Raison de quoi ? »
Moi : « D’être jaloux, il est beau, séduisant, amusant, drôle, etc … » Dis-je d’un air sérieux. Hakim me regarda sans mots. J’éclata de rire.
Moi : « Tu verrais comment tu me regardes ! Ouais il est mignon, mais toi aussi t’es mignon ! Fin nan, t’es pas mignon toi, t’es beau ! » Je souria.
Hakim sourit légèrement.
Moi : « Faut pas être jaloux de lui ! Je t’aime ! »
Hakim : « Tu me rassures ! » On souria et il m’embrassa.
Moi : « En même temps, je te comprends ! »
Hakim : « Tu me comprends pour quoi cette fois ? »
Moi : « Si j’inverse les rôles, et que tu serai à ma place avec une jolie fille sur la plage, je serai jalouse ! »
Hakim sourit : « Je sais quoi faire alors ! »
Moi : « C’est pas marrant ! T’aurais été à ma place là, j’aurais été plus jalouse que toi ! » Hakim ria.
Hakim : « Et c’est toi qui me fait la morale comme quoi faut pas ! »
Moi : « Plus facile à dire qu’à faire ! » On ria.
Moi : « Puis, la jalousie au fond, sa prouve qu’on s’aime nan ? »
Hakim : « Tout à fait ! »
Moi : « Mais fait gaffe, fait pas exprès ! Stp » Hakim me regarda d’un air attendri.
Hakim : « Et pourquoi ? »
Moi : « Nul ne connaît ma réaction ! »
Hakim : « J’imagines pas alors ! Je dois me tenir à carreaux ! » On ria et on s’embrassa.
On fit une promenade dans les environs, des paysages tout aussi magnifique les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptySam 15 Juil - 0:14

Chapitre 67 : Accrochage

Il était 19 heures, on décida d’aller manger dans un petit restaurant. On pris tous deux des tomates crevette avec des frites. Le plat était délicieux, on quitta le restaurant vers 20h15 pour aller boire un verre sur une terrasse.
On s’assied tous deux à une table et je me leva pour aller commander.
Hakim : « Ils vont prendre la commande à table! »
Moi : « Je sais mais j’ai envie ! » Hakim me souria. J’arriva au bar,
Serveur : « Que puis-je vous servir jolie demoiselle ? » On souria.
Moi : « Deux cocktails exotiques »
Serveur : « Ok mademoiselle ! » Il y avait une fille qui devait être un peu plus âgée que moi.
Fille : « Jolie demoiselle, mon dieu ! Tu as un problème de vue Maxime ? »
Serveur : « Arrête de critiquer tout le temps Djéna, c’est fatigant ! »
Djéna : « Mais regardes comme elle est habillée ! »
Moi d’un tond froid : « Parce-que je ne suis pas habillée comme vous, en pute ? »
Djéna : « On ne me critique pas ! »
Moi : « Pour la preuve si ! Permettez-moi de vous dire que votre tenue est extrêmement provocatrice et après on ce plain de viol, c’est cherché habillez comme cela ! »
Elle s’en alla furieuse.
Serveur : « C’est bien dit ! Elle vient régulièrement ici, au début elle était sympa puis après elle a commencé à critiquer tout le monde » Il me donna les deux cocktails.
Moi : « Merci ! » Je me tourna et vis Djéna parler à Hakim. Je me dirigea vers la table, Djéna me bloquait le passage vers ma place.
Moi : « Pardon ! » Dis-je d’un tond froid. Elle ne bougea pas. Je déposa les verres sur la table d’à côté et pris un verre où il restait un fond et lui versa dessus. Elle se redressa furax.
Moi : « Désolée, j’ai pas fait exprès ! »
Djéna : « Ma belle tenue ! »
Moi : « De toute façon, t’allait la changer non ? On voit tous les bourlets de ton c** ! »
Djéna : « Comment oses-tu ? »
Moi : « Ah parce qu’on se tutoie maintenant ! Très bien ! Sache que je me mets à ton niveau de paroles ! »
Djéna : « Pfff… »
Moi : « Pousse-toi de mon chemin, j’aimerais atteindra ma place ! » Elle s’en alla en colère. Elle lança un : « Pov’ conne ! » Auquel je répondit : « Fière de l’être ! »
Hakim riait et il me regarda.
Moi : « Quoi ? »
Hakim : « T’es trop forte mon amour ! » Il riait encore.
Moi : « Je trouve pas ça marrant ! »
Hakim : « Oh, mon amour qu’est furax ? »
Moi : « Elle m’a provoquée au bar, et puis elle vient-te parlée, je vais pas l’embrasser non plus ! »
Hakim : « J’adore quand tu es comme ça ! »
Moi : « Moi pas ! » Il m’embrassa. On bût notre cocktail et on papota encore.
Hakim : « On y va ? »
Moi : « Comme tu veux ! » Hakim sortit son porte feuille pour payer. Je lui lança un regard genre : Eclair qui sort des yeux.
Moi : « C’est moi !! »
Hakim : « Oh mon dieu ! J’insiste pas ! Vu ton regard et le tond sur lequel tu l’as dit ! Tu m’as fait peur ! » On ria. Je paya et on s’en alla.
On arriva à l’hôtel vers 23heures, j’alla dans la salle de bain pour me changée. Je mit un shorty et un bandeau à la poitrine de la marque ‘Snoopy’ trop mignon. Je sortis de la salle de bain.
Hakim : « Waw mon amour ! T’es trop belle comme ça ! Je fonds ! » On ria. Il s’approcha et on s’embrassa. Il m’entourait aux hanches. Hakim me chuchota : « J’ai besoin d’aller me changer comme toi, ou j’enlève tout de suite ? »
Moi : « T’es vraiment Hakim ! » On ria. On s’embrassa encore et … encore.
Je passa mes mains en dessous de son tee-shirt pour caresser son dos. Il enleva son tee-shirt, déboutonna son baggy qui tomba au sol. Il ne lui restait que son boxer Calvin. Il m’allongea sur le lit tout en continuant à m’embrasser. Il enleva délicatement mon shorty et mon ‘bandeau’. Je les avais vraiment mis pour décorer trente secondes, mais bon, pas grave ! Je lui enleva son boxer. On se caressait, on s’embrassait, on se câlinait et on fit l’amour une bonne partie de la nuit. Le reste de la nuit, je le passa dans ses bras collée à lui. La chaleur de son corps et son parfum m’enivrait. Son torse était lisse et merveilleusement formé, comme j’aurais dis entre filles : Nickel ! Je tomba en profond sommeil tout comme lui, à faire de beaux rêves je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:44

Chapitre 68 : Vive le sport !

J’ouvrit les yeux, Hakim me regardait. Je me leva sur les coudes.
Hakim : « Coucou mon amour ! Bien dormi ? »
Moi : « Grave ! »
Hakim : « Mes bras sont confortables ? »
Moi : « Même trop ! » On souria et on s’embrassa.
Moi : « Ca fait longtemps que t’es réveillé ? »
Hakim : « A peine une minute ! »
Moi : « Ok ! »
Hakim : « T’es belle quand tu dors ! »
Moi : « A t’entendre je suis belle partout ! »
Hakim : « T’a tout compris ! »
Moi : « Faut acheter des lunettes mon bébé ! La vue baisse je crois ! »
Hakim : « N’importe quoi ! » Il m’embrassa. On se leva, j’enfila la ‘décoration de trente secondes’ de la veille. J’alla dans la salle de bain et me prépara. J’enfila un pantacourt kaki et un haut turquoise. Hakim prit ma place peu après et on descendit déjeuner. On eu finit de manger à 11h30, alors je comptait plutôt ce déjeuner en même temps que le repas de midi.
Hakim : « Tu veux faire quoi ? »
Moi : « Du sport ! »
Hakim étonné : « Du sport ? »
Moi : « Ben ouais ! J’ai pas le droit ? »
Hakim : « Si ! » Il souria.
Moi : « Il y a des sports compris avec l’hôtel, moi je vais me changée ! »
Hakim : « Attend moi ! »
Je me changea et on se fit une journée sport. Une journée superbe, on déconna bien avec tout le monde. A 18heures, on avait faim. On alla manger dans un petit restaurant non loin de là, on y resta jusqu’à 20h30. Hakim et moi parlions beaucoup ensemble.
Hakim : « Tu veux faire quoi maintenant ? »
Moi : « Je dirige pas ton week-end ! Tout à l’heure j’ai dit que je voulais faire du sport, tu l’as fait aussi, sa m’as fait plaisir mais t’avait peut-être pas envi ! C’est à moi de te demander cette fois ! »
Hakim : « J’avais envi ! On a passé une bonne journée ! » Il m’embrassa.
Hakim : « Là, j’aurais envi de me laver ! Mais j’ai une autre idée, à la place de se laver on a qu’à aller se baigner ! »
Moi : « Tout transpirant ! Pauvres poissons ! » On ria.
Hakim : « On va chercher nos maillots de bain ou on y va comme ça ? »
Moi : « Si ça fait comme dans les films, on laisse nos habits sur la plage et un passant passe et pique tout ! »
Hakim : « Faut que je t’interdise la télé ! » On ria. On alla vite à l’hôtel enfiler notre maillot de bain. On prit le chemin de la plage.
Hakim : « On aurait dû faire un bain de minuit à la place ! »
Moi : « Je me demandais comment ça se faisait que tu ne l’ai pas encore dit ! Il est loin d’être minuit ! » Hakim regarda sa montre.
Hakim : « On a qu’à prendre un bain de 20h45 ! » On ria.
Moi : « Et c’est quoi les caractèristiques du bain de 20h45 ? »
Hakim : « Les mêmes que dans celui de minuit ! »
Moi : « Tu m’étonnes ! » Arrivès à la plage, on se baigna dans l’eau froide pendant 2h30. Elle était froide certe, mais après peu de temps, on ne le sentait plus.
Hakim : « T’as déjà essayer les calîns dans l’eau ? »
Moi : « En jaccuzi oui ! »
Hakim : « Et en mer ? »
Moi : « Nan ! »
Hakim : « C’est le moment, c’est l’instant ! » Il s’approcha de moi et m’embrassa. A un moment Hakim me dit : « Il est passé minuit ! On a loupé ça, tellement on était bien tous les deux ! C’est fini le bain de minuit ! »
Moi : « C’est dommage hein ! »
Hakim : « Je suis triste ! » On ria.
Moi : « C’est plus l’heure du bain de minuit, mais c’est l’heure d’aller au lit pour les poules comme moi mon bébé ! Tu veux rester ? » J’étais complètement anéantie par cette journée, j’étais morte de fatigue.
Hakim : « Si tu restes, je reste ! Si tu pars, je pars ! Quelle question ! »
Moi : « Fait comme tu veux, mais moi je m’envais ! » Je l’embrassa et m’en alla.
Hakim : « Ben attend moi ! Je rentre avec toi ! »
Moi : « T’es pas obligé ! »
Hakim : « Tout seul comme ça ? »
Moi : « Tu serais capable de t’amuser tout seul, te connaissant ! Au cas où tu t’ennuis, tu peux toujours faire ton bain de minuit raté seul ! »
Hakim : « Ou je vais chercher une fille dans un café ! »
Moi : « Ben voilà ! T’es intelligent quand tu veux ! »
Hakim : « Tu serais d’accord ? »
Moi : « Jamais de la vie ! » On ria. On papota jusqu’à l’hôtel. On monta dans la chambre.
Hakim : « Je vais pisser ! »
Moi : « Waw super ! » Il souria. Je m’allongea sur le lit en attendant, mais je m’endormie en quelques secondes. Hakim sortit des toilettes et me vit. Il ria. Il alla peu de temps après au lit lui aussi. Il me donna un léger baiser sur la joue et il s’endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 23:30

Chapitre 69 : L’amour

Je me réveilla, Hakim me regardait.
Moi dans le gaz : « Hak ? »
Hakim : « Ben oui ! Enfin je crois! » On souria.
Moi : « Tu me regardes depuis longtemps ? »
Hakim : « Nan ! »
Moi : « Ok ! » Je leva légèrement et dit soudainement :
« Oh merde ! »
Hakim étonné : « Quoi ? »
Moi : « Je suis désolé ! »
Hakim : « Je veux bien, mais désolée de quoi ? »
Moi : « Ben de m’être endormie comme ça tiens ! Je suis vraiment naze ! »
Hakim m’embrassa.
Hakim : « C’est pas grave ! Moi j’ai trouvé ça mignon ! Mais non t’es pas naze dis pas n’importe quoi ! » Il me prit dans ses bras.
Moi : « Tu sais Hakim, depuis toute jeune, je n’aime pas quand on me regarde comme tu l’as fait tout à l’heure … Mais c’est bizarre, toi c’est différent, je comprends pas ! Quand je voit ton regard … » Je m’interrompit.
Hakim : « Quand tu vois mon regard ? »
Moi : « Ben justement je sais pas ! Je sais pas comment dire ! Arrête moi si je me trompe mais il à l’air rempli de tendresse et … » Je m’interrompit et baissa les yeux.
Hakim : « Et ? D’amour ? »
Moi : « Voilà ! »
Hakim : « Tu ne te trompes pas ! » Il m’embrassa.
Moi : « Personne ne m’avait regardé comme ça auparavant ! » dis-je la tête baissée. Hakim me releva la tête.
Hakim : « Je t’aime, c’est pour ça ! » Un léger sourire se traça sur mon visage.
Il m’embrassa.
Hakim : « Faut pas croire, mais j’ai remarqué comment tu me regardes ! C’est la première fois aussi ! Mais je savait pas comment te le dire ! » On souria.
Moi : « J’ai pas été assez discrète en te regardant alors ? »
Hakim : « Non et heureusement ! »
Moi : « Pourquoi ? »
Hakim : « Tu peux pas savoir le bien et le plaisir que ça me fait que tu me regardes comme ça ! Je sais même pas t’expliquer ! »
Moi : « Comme ça on est deux ! » On souria et je l’embrassa.
On se leva, une petite douche, on fait sa toilette.
On passa une excellente journée, bien du type amoureux. Avec plage, petite baignade à deux, promenade et autres. Sans oublier beaucoup de câlins et de baisers.
Et puis, rangement de la chambre d’hôtel et retour dans nos foyers respectifs. Laura et Emi m’attendait à la gare, on passa la nuit à papoter de mon week-end. Le lendemain, j’alla à l’école et après les cours, je rattrapa avec l’aide de Laura et d’Emi le lundi que j’avais manqué. Le mardi après les cours, j’alla dans la rue avec toute ma bande de potes pour papoter et déconner comme on le faisait avant, car par manque de temps je n’y allait plus souvent. Le mercredi après-midi, je retrouva Asto à Bruxelles et lui montra discrètement l’appartement de Claire pour qu’il puisse aller la cherchée, lui désigna un bon restaurant et on papota un peu. On discuta surtout de la soirée qu’il allait passer, il appréhendait beaucoup et il avait peur de mal faire !
Bien qu’on s’envoyait des textos ou on se sonnait, je ne vit évidemment pas Hakim de la semaine, j’allait le voir le week-end sûrement comme j’allait à Paris. Le jeudi et vendredi après les cours, je bossa sur la chorée de ‘Sauvage’ elle était presque finie. Comme j’inventais de temps en temps des petite chorée, j’avais déjà des pas recherché que j’aimais alors ça allait assez vite, il suffisait juste d’adapter l’ordre etc…
Le jeudi, Claire me sonna.
Moi : « Hey Claire ! Ca va ? »
Claire : « Je devrais t’étripée mais ça va ! »
Moi : « Alors, raconte moi un peu ! »
Claire : « Je me suis préparée, si on peut dire ça comme ça ! J’aurais sû je me serais encore mieux préparée ! »
Moi : « Pour moi tu t’étais fait moche c’est ça ? »
Claire : « Nan mais voilà quoi ! » On ria.
Claire : « On frappe à ma porte, à l’heure pile ! J’ouvre et là, j’ai cru que j’allait tombé par terre ! Je m’y attendait pas alors t’imagines ! C’était le plus gros choc de ma vie ! » On ria.
Claire : « Après on prend le chemin du restaurant, il m’explique un peu ta mise en scène ! En même temps j’apprend que tu sors avec Hakim … merci de prévenir ! »
Moi : « Ouais je sais … En fait, sur le net j’ai dit que j’avais rencontré la team et tout mais j’avais pas vraiment envie de dire tout de suite que je sortais avec Hakim et puis que E-Rise et Matt n’étais plus célib’ ! Je compte sur ton silence ! » On ria.
Claire : « T’inquiète pas ! »
Moi : « Je voulais te le dire à toi, mais on à pas eu l’occasion alors j’attendais le bon moment ! » On ria.
Claire : « Je te comprends ! T’inquiète pas, je t’en veux pas ! Arrivés au restaurent on commanda et on à papoter des heures et des heures jusqu’à la fermeture à 1h00. Il a absolument voulu payer et puis il m’a raccompagnée jusque chez moi. Il m’a embrassée, donné son numéro et m’a promis qu’on se reverrait ! »
Moi : « Oh merde ! C’est la guerre ! » On ria.
Moi : « Tu sors avec alors ? »
Claire : « Ben je crois ! En tous les cas c’est bien partit ! »
Moi : « Oh merde ! C’est trop cool ! Trop heureuse ! » On ria.
Claire : « Je voulais te remerciée ! »
Moi : « Il n’y a pas de quoi ! Agence matrimoniale représente ! » On ria.
Claire : « La plus belle soirée de ma vie ! On a bien rigolé et tout ! Il à l’air de bien t’appréciée en tous les cas ! »
Moi : « Oh c’est cool ! Ben je vais à Paris ce week-end, faut que je le voit ! » On ria.
On papota encore un peu et on raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:45

Chapitre 70 : Premier pas dans la vie de star

Vendredi 8 mars dans la soirée, départ de Liège pour Paris en thalys, comme d’habitude. En compagnie évidemment de Laura et Emi, qui viennent avec moi à Paris chaque fois. On a une chambre d’hôtel pour toutes les trois commune, pas plus mal pour se faire des confidences toute la nuit. C’est toujours la même chambre chaque week-end. Je vous vois venir : « Et côté sexe comment vous faites avec une chambre pour trois ? » Nos mecs ont des appartements, pas de soucis de ce côté là ! Le week-end qui commence est chargé d’une séance photos, en tous les cas c’est ce que l’on m’a dit. Après une courte nuit, à cause d’une petite soirée improvisée entre filles, on se réveille pour entamer le samedi. Carine nous attends en bas de l’hôtel à 9h30, il est 9h00. On a donc une demi heure, c’est suffisent. On est prêtes, il est 9h30 pile, voire 9h29 on descend. Carine est à l’heure, on se dit bonjour et on entre dans sa voiture, elle commence à m’expliquer le programme du week-end.
Carine : « Aujourd’hui c’est séance photos et discussion sur le clip « Sauvage ». Demain, tu fais ta première interview et on travail sur ton single. Le programme te convient ? »
Moi : « Grave qu’il me convient ! C’est le pied ! »
Laura : « Hey ben ma princesse, première interview ! »
Emi : « Et première séance photos ! »
Moi : « On fait mes baptêmes là ! » On ria.
Moi : « L’interview, c’est pour quel magasine ? Elle sera publiée quand ? »
Carine : « C’est pour le magasine Salut. Elle sera publiée le numéro qui suivra l’émission qui te sera consacrée et la sortie de ton single. »
Moi : « Waw ! Le début d’un artiste commence toujours aussi vite ? »
Carine : « Non, déjà c’est la première fois que cette émission va être réalisée, c’est un gros coup de pouce et un but : être prêt à temps ! Ensuite, tu avais déjà pleins de paroles, donc pas besoin d’en chercher. Tu t’es proposée comme ta propre chorégraphe, tu as directement trouvés des danseurs et danseuses. Pour les sons tu n’as pas été difficile du tout ! Tu es l’artiste la moins difficile que j’ai eu pour le moment ! »
Moi : « C’est à dire que les sons me plaisaient beaucoup, donc pourquoi perdre plus de temps pour en revenir au début ? »
Carine : « Si tous les artistes voyaient comme toi ! »
On arriva devant le bâtiment de photographie, on entra.
Passage obligés pour chaque photos près des coiffeurs, maquilleurs, stylistes. Quand je suis arrivée, tout le monde m’a mise à l’aise. On a choisi le style de tenue de la promo de ‘Sauvage’ pour ne pas faire trop différent à chaque fois. Je porte des tonnes de tenues différentes, c’est bien la première fois que je me change autant en si peu de temps ! On à même pris une photo de Emi, Laura et moi. Plusieurs expressions du visage, plusieurs positions, etc … Une séance photo … de star ! C’est un rêve de gamine ! J’avoue que sa ne me déplait pas de poser devant un appareil photo. Il est déjà midi, ça passe le temps dîtes moi !
On déjeune Laura, Emi, Carine, l’équipe et moi. On papote, on délire tout comme on vient de le faire pendant ces quelques heures de travail, si je peut appeler ça un travail ! Je suis payée pour …. C’est hallucinant. Si on m’aurait dit début décembre dernier, que j’en arriverais là, j’aurais bien rit et me serais presque moquée de celui qui m'aurait dit ça !
Pause midi terminée, on recommence jusqu’à 16h. On dit au revoir à l’équipe de photographes, maquilleurs, coiffeurs, stylistes. De toute façon, on se reverra. On prend le chemin de la maison de disques avec Carine, Emi et Laura.

Dans la voiture,
Moi : « Journée de fous ! » je souria.
Carine : « Je te comprends ! On a bien déconner en tous les cas ! »
Laura : « Pour rire, on a rit ! » On ria toutes.
Carine : « Ca t’as plu ? »
Moi : « Et comment ! » On souria. On arriva devant la maison de disques, on entra. Je dis bonjour à tout le monde, Emi et Laura firent pareil. J’ai complètement oubliés de vous le dire, celui qui s’occupe du son de mes chansons s’appel Dylan, il est vraiment sympa !
Carine : « Bon on va discuter du clip de ‘Sauvage’, de la sortie du single aussi ! Mélanie, tes vacances commencent quand ?»
Moi : « Mes vacances c’est du 18 au 22 mars »
Carine : « Ok ben on commence à enregistré le week-end prochain et au début de tes vacances, on tourne le clip vers la fin de tes vacances ? »
Moi : « Pas de soucis ! »
Carine : « Et vous les filles ? »
Emi et Laura en chœur : « No diez ! »
Moi : « Faut que je prévienne les garçons ! »
Carine : « Ok fais-le maintenant, comme ça on est fixé. » Je leur téléphona, aux trois. Tous les trois étaient Ok mais également très heureux et impatient.
Moi : « Ils sont tous Ok ! »
Carine : « Parfait ! Dylan, tu as commencé des nouveaux son pour l’album ? »
Dylan : « Bien sur ! »
Je fit part de A à Z comment je voyait le clip, tout le monde était Ok et tout le monde trouvait l’idée excellente surtout Carine qui était amplement ravie. Je pensais pas que mes idées auraient autant de succès.
Quelles-sont mes idées ? Vous voulez vraiment savoir ?
Il faut que sa correspondent à 100% avec la chanson bien sûr et surtout les paroles. Donc chaînes, cages me paraissait normal pour une apparition. De l’essence, je ne sais pas pourquoi. Un moment ou je marche dans une ruelle assez peu sécurisante, spéciale. Je marche au milieu des gens et je passe à côté d’une fille qui fume, je lui retire sa cigarette et le jette par terre. Pourquoi cette idée ? Je ne sais pas du tout ! Carine avait une idée : Un serpent. C’est ma phobie avec les araignées, mais je lui ai promis d’essayer.
Vous allez me dire que vu comme ça mon clip n’as pas l’air super. Mais, je vous le dit, il va être super. Il faut dire que par écrit, c’est pas la chose la plus simple, pardonnez moi ! Et puis j’ai beaucoup mieux développé mes idées pendant la ‘réunion’. Excusez-moi de ne pas en faire autant maintenant, mais Hakim m’attends !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 0:36

Chapitre 71 : Etincelles

Laura et moi firent le chemin de l’appartement d’E-Rise avec Emi, on décida qu’on avait fait aujourd’hui : des délires entre filles. On mentait pas tant que sa ! Ensuite Laura et moi nous rendirent chez Matt et Hakim.
On arriva, quant on sonna au bas de l’immeuble, Hakim ne tardis nullement à répondre. Le bruit de l’ouverture de la porte ne tarda pas non plus d’ailleurs. On monta toute deux les escaliers, car malgré leur appartement bien mignon, l’ascenseur, leur propriétaire ne connaissait pas. Moi ça me dérange pas, ils habites au deuxième étage, c’était juste pour que vous le sachiez ! Arrivées devant leur porte, pas le temps de toquer, qu’Hakim ouvrait déjà la porte et m’embrassa. Matt ne tarda pas à faire de même avec Laura. Un vent d’amour dans un bâtiment de Paris. On s’installa au salon.
Matt : « Alors les filles, vous avez fait quoi de beau aujourd’hui ? »
Laura et moi en chœur : « Des délires de filles ! » On ria.
Hakim : « J’en conclu que vous allées bien ! »
Moi : « Tu conclu bien mon bébé ! » On papota encore un peu quand Laura et moi dirent qu’on allait manger un morceau, ils voulurent nous accompagnées bien sûr : J’avoue que ce n’est pas de refus. Il m’a manquée mon petit Hakim !
Matt : « Mac Do’ ? »
Laura: “Yess!”
Moi: “Vive les kilos en plus! Mais bon c’est tentant ! » On ria. Le Mac Do ne se trouvait pas très loin de chez eux, pour le plus grand bonheur de Matt et Hakim qui y allaient souvent comme à la pizzeria d’ailleurs.
On mangea et on rentra à l’appartement.
Matt à Laura : « Je te présente mon lit Laura ? »
Laura : « Quelle proposition, j’ai toujours rêver de faire connaissance avec ton lit ! »
Matt : « Mon lit est bavard, ça va prendre la nuit je crois ! Bonne nuit Mél, bonne nuit Hak ! »
Hakim et moi : « Bonne nuit ! »
Hakim : « Tu sais que tu m’as manquée cette semaine ? »
Moi : « Nan c’est vrai ? T’es trop chou ! » Il m’embrassa et me prit par la main. Il m’emmena devant sa chambre, la porte était fermée.
Hakim : « Je te laisse ouvrir …. ! » J’ouvrit délicatement, me demandant pourquoi je devait ouvrir la porte de sa chambre comme ça. Stupéfaite, oui j’étais surprise. Mais mon sourire en disait long sur ce que je pensais.
Hakim : « Sa te plait ? »
Moi : « C’est trop mignon ! »
Lumières tamisée, bougies, des cœurs un peu partout, des pétales de roses. J’entra, Hakim fit de même. Il me tendit une rose.
Hakim : « Je t’aime ! »
Moi émue: « Moi aussi! Je sais pas trop quoi dire … »
Hakim : « Alors dis rien ! »
Il commença à me déshabillée, à m’embrassée. Je fit de même. On ne se voit pas souvent, alors vous comprenez que dès qu’on est ensemble, bonjour les étincelles. Vous ne pensiez pas ? J’avoue que je ne vous ai jamais racontez mes émois sexuels avec Hakim, c’est perso. Tout ce que je peut dire, c’est que je ne comprends pas comment les voisins n’ont pas encore décider de déménager, les pauvres, leurs oreilles je les pleins. Vous n’auriez pas cru hein ? Vous pensez peut-être à Matt à côté, vous en faites pas c’est pareil ! Double vacarme pour les voisins. Deuxième confidence, bien qu’Hakim soit danseur et qu’il dépense beaucoup d’énergie dans son boulot, il en a encore à revendre le soir. Encore heureux que je résiste, il n’est pas moins qu’épuisant. Et je ne refuse pas le confort de ses bras pour me reposer après tout ça.
Heureusement que quelques affaires à moi sont chez Hakim et que ma trousse de maquillage ne me quitte pas car il est 9h et je dois être à 9h45 à l’agence de rédaction du magasine « Salut ». Elle n’est pas très loin certe, mais je n’aurai jamais eu le temps de retourner à l’hôtel. Après des petits au revoirs à Hakim pour ma part, et à Matt pour Laura, on quitte leur appartement en direction de l’agence. Pile à l’heure, on a eu chaud pour ma première interview. Emi est là, on lui dit bopnjour.
Emi : « L’avance n’est pas un péché les filles ! »
Moi : « Occupations professionnelles oblige ! »
Emi : « C’est ça, professionnelles ! » On ria.
Carine arriva, on lui dit bonjour.
Carine : « Suivez-moi ! »
J’entra seule dans une petite salle ne contenant qu’une table et deux chaises, Emi et Laura devait m’attendre dehors.
Le journaliste arriva. Il n’était pas très grand, blond, les yeux bleus, vêtus d’un jeans Levis et d’un haut Benetton.
Journaliste : « Bonjour ! »
Moi : « Bonjour ! »
Journaliste : « Moi c’est Corenthin »
Moi : « Enchantée, je suppose que vous savez que moi c’est Mélanie ! »
Journaliste : « Bien vu ! Je vais vous posez des questions, il suffit d’y répondre. Si vous ne voulez pas, vous me le dite ! »
Moi : « Pas de problème ! » On débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 1:34

Chapitre 72 : Première interview

Journaliste : « Enchantée Mimelia, vous allez bien ? »
Moi : « Ca va bien, tranquille ! »

Journaliste : « Pourquoi avoir choisi Mimelia comme nom de scène ? »
Moi : « C’est mon pseudo depuis des années, je l’aime beaucoup. C’est même devenus un surnom pour beaucoup de gens qui me connaisse. Mon prénom n’allait de toute façon pas, c’était naturel de prendre Mimelia pour moi. »

Journaliste : « Vous êtes en pleine préparation de votre premier album. Comment le vit-on ? »
Moi : « C’est un rêve, qui devient réalité. Je me pose beaucoup de questions et j’appréhende l’accueil du public. Mais bon, on va voir ce qui va se passer. »

Journaliste : « Vous avez d’ailleurs écrit toutes les paroles des chansons qui vont y figurée ? »
Moi : « C’est bien ça. J’écrit beaucoup c’est l’une de mes passions. C’est ma manager, qui m’a demander de lui faire lire mes textes. Elle a tellement aimée, et pas qu’elle d’ailleurs que nous avons décider, mon équipe et moi de prendre mes textes. »

Journaliste : « Vous avez tout juste 18 ans, ça va vous faire une grosse rentrée d’argent maintenant. »
Moi : « J’aimerais vous dire que le bonheur ne se trouve pas que dans les billets de banque. »

Journaliste : « Pourquoi avoir choisi « Sauvage » comme premier single ? »
Moi : « C’était un coup de cœur de ma maison de disques et de moi-même. J’aime particulièrement les paroles et c’est un titre qui correspond bien à ce que je veut faire. En plus, il bouge pas mal pour mes débuts. »

Journaliste : « Vous êtes vous-même votre propre chorégraphe, ce n’est pas trop dur ? »
Moi : « Je débute, alors j’ai eu le temps de faire ma propre chorégraphie. On verra si avec le temps j’arrive à gérer, si j’en suis incapable, on me cherchera un chorégraphe. Ca me fait tout particulièrement plaisir d’avoir créer ma propre chorégraphie pour ma première chanson. »

Journaliste : « Vos danseurs sont également vos deux meilleures amies et vos trois meilleurs amis, pourquoi ? Ce n’est pas trop dur de mélanger amitié et travail ? »
Moi : « Pourquoi ? Tout simplement parce que dès qu’on m’as dit qu’il fallait que je trouve des danseurs et danseuses j’ai pensé à eux. On a fait des années de danses ensemble, je connaissait leur talent et leur façon de travailler. C’était une évidence. Nous savons faire la part des choses, nous savons quelles sont les limites à ne pas franchir et nous connaissons la différence entre travailler et ne faire que rigoler. »

Journaliste : « Pour terminer, vous n’avez pas un physique repoussant, bien au contraire. Alors je vais vous poser l’une de questions que vous entendrez certainement souvent : Etes-vous célibataire ? »
Moi : « Je suis consciente qu’il ne faut pas tout mélanger dans ce métier. Peut-être que je suis célibataire, peut-être que non … »

Journaliste : « Merci à toi pour avoir accepter de faire cette interview. »
Moi : « Merci à vous, c’était un plaisir ! »

Voilà, l’interview était terminée. On prit le chemin de la maison de disque pour bosser sur mon single, j’en profite pour raconter ma première interview à Laura, Emi et Carine dans la voiture. Je continua ma journée à bosser sur mon single. Il était presque fin prêt à être enregistré. Tout ça avait été tellement vite. Il était 17h30 et Carine nous « lâcha ». Laura alla chez Matt, Emi chez E-Rise et moi je sonna à Asto.
Asto : « Yo ma girl !! »
Moi: « Asto, tu fais quoi là? On peut pas se voir ? »
Asto : « Bien sur ! »
Moi : « On se retrouve devant la pizzeria de la rue d’Hakim et Matt dans quinze minutes? »
Asto : « No diez ! »
Moi: “On mangera là?”
Asto : « No diez girl ! »
Un quart d’heure après,
Asto : « Hello toi ! »
Moi: «Salut Stoa! » On entra dans la pizzeria et on commanda.
Moi : « Alors raconte ! » On souria.
Asto : « Un grand merci à toi ! On sort ensemble ! »
Moi : « Trop nickel ! »
Asto : « On a passait une superbe soirée ! » Il me raconta sa soirée et on papota également d’autres petites choses. Il était 21h on se quitta. Je me dirigea vers l’appartement d’Hakim. Je fut surprise de trouvait Hakim devant l’immeuble.
Hakim : « Oh mon amour ! » Il m’embrassa.
Moi : « Tu fais quoi là ? »
Hakim : « Je rentre chez moi ! »
Moi : « Je peut t’accompagné, je vais bientôt y aller ! »
Hakim : « Bien sur ma miss ! Avec plaisir ! » On monta.
Moi : « Tu viens seulement d’arriver ici ? »
Hakim : « Je suis arrivée ici, une minute avant Laura. Elle m’a dit que tu viendrai pas, j’en savait pas plus. Alors je suis retourné bosser à la salle. T’étais où ? »
Moi : « A la pizzeria ! »
Hakim : « Comment ça à la pizzeria ? Celle du bout de la rue ? »
Moi : « Ouais ! »
Hakim : « Avec qui ? »
Moi : « Calme bébé ! J’étais avec Asto ! »
Hakim étonné : « Avec Asto ? Mais pourquoi ? »
Moi : « J’ai pas le droit de voir Asto ? On devait parler tous les deux ! »
Hakim : « Parler de quoi ? »
Moi : « Curieux ! J’ai réussi à le réunir avec Claire. J’ai déjà parler à Claire par téléphone, j’avait envie d’avoir la réaction d’Asto ! »
Hakim : « Tu me rassures ! J’ai eu peur que tu ne sois attirés par lui ! » Je souria.
Moi : « Physiquement, ce n’est pas du tout mon style. Intérieurement, il est super, mais comme pote pas comme mec pour moi en tous les cas ! »
Hakim : « Ouff ! » On souria puis on s’embrassa.
Hakim : « J’ai un cadeau pour toi ! Viens voir ! » Il m’entraîna dans sa chambre et me tendis un nounours tenant un cœur entre les pattes. Avec inscris sur le cœur : I love you forever.
Moi émue : « C’est … trop beau mon bébé ! » Je versa une larme.
Hakim plein de tendresse : « Oh mon amour ! C’est qu’un nounours …. »
Moi : « Pour moi c’est beaucoup plus ! » Il me prit dans ses bras.
Moi : « Ca me touche comme pas possible mon bébé ! »
Hakim : « Je voulais te prouvée que je t’aime durant ce week-end même si j’ai pas fait grand chose ! »
Moi : « Je n’ai pas besoin d’un nounours pour que tu me prouves que tu m’aimes mais vu qu’il est là, pour rien au monde je le remet d’où il vient ! » On souria et je l’embrassa.
Hakim : « J’ai essayer un peu de romantisme mais bon … »
Moi : « Mais si, ça l’était mon bébé ! Tu peux pas savoir comment je suis heureuse ! Je m’y attendait pas, mais alors pas du tout ! »
Hakim : « C’est vrai que jusqu’à maintenant j’ai pas fait preuve de beaucoup de romantisme entre nous, je suis désolé ! »
Moi : « Rooo ! T’en fais pas, j’ai pas mieux assurée que toi ! Tu m’as rechargée pour une semaine, bien que tu va vachement me manqué ! »
Hakim : « Toi aussi ! » Je le regardait dans les yeux.
Moi remplie d’amour et de tendresse : « Hakim …. Je t’aime ! »
Hakim tout souriant : « Moi aussi Je t’aime ! Toi aussi tu viens de me recharger ! » On souria et on s’embrassa. Laura m’appela on fut forcer de s’arrêter.
Laura : « Mél on doit y aller ! Emi nous attends déjà à la gare ! »
Un dernier baiser à Hakim, une bise à Matt et direction la gare.



Ps: Elle va se terminée, courage! La fin est prête dans ma tête, il ne manque plus qu'à l'écrire. Dite moi votre avis en MP parce que la j'ai l'impression d'écrire dans le vent. Si personne ne la lit je l'arrête .... Shit Sad Si prêt de la fin, je serai triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:24

Chapitre 73 : Malaise

Le réveil sonne, il est l’heure de se levée. On est mercredi 13 mars et je ne me sent pas très bien. Je me prépare quand même et part à l’école, comme chaque jour de cours. Courage Mélanie, aujourd’hui il n’y qu’une demi journée. Contrairement à ce lundi et ce mardi, cette journée n’allait pas si bien ce passée.
Le cours de français est déjà passé, je suis maintenant en cours de Sciences. J’averti la prof que je ne me sent pas bien, elle me suggère d’aller à l’infirmerie. Je me lève donc pour quitter la classe, mais mon voyage fut court, je n’ai pas encore atteint la porte que je m’évanouie.
Ne me demandez pas ce qui c’est passer ensuite, je ne me rappel de rien. Je me réveil soudain, dans une chambre d’hôpital, c’est de loin l’un des pire endroit où l’on voudrait se réveiller. Laura et Emi sont assise à côté de moi, elles ont étés autorisées à quitter l’école.
Laura : « Coucou toi ! Tu nous refait jamais ça ! » Je souris.
Moi : « J’essairai ! » Le médecin entra.
Médecin : « Hey bien mademoiselle ! Déjà réveillée ? »
Moi : « Hey oui ! »
Médecin : « Une petite chute de tension, rien de grave ! Demain matin vous pouvez rentrée chez vous ! »
Moi : « Ca va alors ! » Tout le monde souria.
Médecin : « Il faut que vous vous reposiez maintenant ! »
Laura : « On va allez alors, repose toi bien ! Je viens te voir ce soir ! »
Moi : « C’est pas la peine ! »
Laura : « Si j’y tiens ! »
Emi : « Pareil ! »
Laura : « J’ai coupé ton téléphone portable, le connaissant celui là, il va encore sonner ! » On ria. Elles s’en allèrent et je me retrouva seule dans la chambre.
Certe, j’étais un peu sonnée mais ça allait, je ne mis par contre pas beaucoup de temps à m’endormire. Je me réveilla vers 16h, mes parents étaient là.
Moi : « Vous êtes là depuis longtemps ? »
Ma mère : « Nous sommes venus dès que possible, l’hôpital n’as pas réussi à nous avoir, j’étais chez la voisine et papa était au travail. C’est Laura et Emi qui sont venues me prévenire. J’ai desuite appelée ton père qui est venu lui aussi. On est là depuis deux heures. »
Moi : « Ok ! C’est gentil ! » On parla encore un peu et ils s’en allèrent vers 16h45. Une infirmière m’avait mise la télé, et je zappais, il n’y avais rien d’interessant.
Une employée m’apporta à manger vers 18h30 et je mangea sans difficultées. Laura et Emi arrivèrent vers 19h30. Et on papota longuement.
Laura : « D’ailleurs, Michaël, Lorenzo et Alex se font grave du soucis, ils voulaient te voir, mais je leur ai dit qu’il ne fallait pas trop de monde et que tu rentrais demain ! »
Moi : « Ils sont trop mignon ! » On ria.
Emi : « D’ailleurs, il n’y a pas qu’eux qui se font du soucis, c’est la première fois que nos téléphones sonne autant je crois avec Laura. Tout le monde veut savoir si ça va ! »
Laura : « D’ailleurs, je n’ai pas prévenu Hakim …. Je pensais que t’aurai préféré comme ça. »
Moi : « Oui, sinon il va se faire du soucis pour rien ! Je lui dirai demain, comme ça ce sera fini ! » On ria. Elles partirent vers 21heures, elles avaient réussis à convaincre le médecin de les laissées réstées avec moi. Tout allait bien, mais le médecin préferais que je reste la nuit, de toute façon c’est pas la mort. Le lendemain, je put partir, c’est mes parents qui vinrent me cherchée. Le matin, je resta chez moi. Je voulais téléphoner à Hakim mais il devait être en train de bosser. Je décida quand même d’allumer mon téléphone. J’avais plusieurs nouveaux messages sur ma boite vocale, tous d’Hakim. Apparement il se fait du soucis, que je ne réponde pas mais il dit que peut-être c’est ma batterie qui est vide : Rien avoir Hakim !
A midi, je partit à l’école, bien que mes parents voulaient m’en empêchée. Quand j’arriva, tous mes potes étais contents que je sois déjà là, bien que certains disaient que j’étais folle d’être revenue, j’aurais du profitée. Après les cours, Hakim me sonna directement.
Moi : « Salut toi ! »
Hakim : « Mon amour ! Je suis trop contente de t’entendre au téléphone ! »
Moi : « Moi aussi ! C’était pas ma batterie, hier : raté ! »
Hakim : « Tu voulais pas me parler ? »
Moi : « Bien au contraire, mais Laura à coupé mon téléphone. »
Hakim : « Pourquoi ? »
Moi : « Pour pas qu’il me dérange ! »
Hakim : « C’est ce que je dis, tu voulais pas que je te dérange ! »
Moi : « Pas moi, le médecin ! »
Hakim étonné : « Le médecin ? Explique ma miss, je comprends pas !»
Moi : « Je sais que tu comprends pas ! J’étais à l’hosto hier ! »
Hakim de nouveau étonné : « Pourquoi ? »
Moi : « J’ai fait une chute de tension ! »
Hakim : « Je vais la tuée Laura ! Pourquoi elle m’as pas prévenu ?! »
Moi : « Elle a pensée que j’aurai préféré que tu le saches pas ! »
Hakim : « Elle s’est trompée j’espère ?! »
Moi : « Pas du tout ! Tu te serais inquiété pour rien ! Je préfèrais te le dire après ! »
Hakim légèrement faché : « Merci, c’est gentil ! Je me demande si tu sors bien avec moi parfois ! »
Moi : « Mais mon bébé, je voulais pas que tu t’inquiète ! C’était rien du tout, alors j’ai préféré que tu n’en sache rien desuite ! Mais si c’est plus grave, t’inquiète que tu serais le premier prévenu ! »
Hakim : « J’espère bien ! N’empêche que je suis fâché ! »
Moi : « Oh …. Steuplait ! Mon petit bébé que j’aime à la folie ! » dis je d’un air tendre.
Hakim : « J’arrive pas à te faire la gueule bien longtemps … J’ai même pas commencer, que j’arrête déjà ! »
Moi : « Ouf ! » On papota encore longuement puis on raccrocha. Le reste de la journée et le lendemain, se passèrent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Ma vie est un spectacle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finie]Mascarade
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie]Un voisin absent...
» [Fini]Cours toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser