M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Finie] Ma vie est un spectacle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 22:20

J'attends de tes nouvelles alors ma3v-4a °*, ca me fera super plaisir si tu la lis!^^ Il te faudra bien une semaine je pense^^!

Oh mon dieu! Shocked J'ai de la maturitée! Mr.Red Ca fait super plaisir dis donc de lire ça sur soi, si un jour on m'avait dit qu'on me dirait ça, je ne l'aurais pas cru! Merci Cathy^^! Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 EmptyMer 23 Aoû - 22:15

j'adore ton histoire perso je pense que c'est une des meilleures que j'ai lues donc voila je tiens a te féliciter

j'attends tes ou ta prochaine histoire avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû - 23:12

Mille mercis, ça me va droit au coeur!
Une autre est enc ours d'écriture, tu peux la commencée le titre est: "Le destin de la passion"
Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et de m'avoir donner ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 15:10

hey bin la miss j'ai la petite larme là...en tout cas un grand bravo pour ta storie tu as beaucoup de talent...encore bravo cheers cheers j'espère qu'il y en aura d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 EmptySam 26 Aoû - 22:17

Vous pouvez pas savoir comme vos messages me touche. Surtout que c'était ma première storie alors ça me fait super plaisir. Je suis aux anges! Mr. Green
Merci beaucoup à toi! T'inquiètes, il y en aura d'autres^^ Mon chemin ne fait qur commencer! lol!
Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Ma vie est un spectacle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Finie]Mascarade
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie]Un voisin absent...
» [Fini]Cours toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser