M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Finie] Ma vie est un spectacle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:18

Chapitre 74 : Travail

Comme tous les vendredis, on prend le thalys Laura, Emi et moi en direction de Paris. Même chambre que d’habitude. L’autre fois d’ailleurs, je n’avait pas pris le temps de vous la décrire un peu.
Si il y a un mot qui convient bien, c’est « Immense », car la chambre d’hôtel n’y ressemble pas vraiment, je veux bien un apprtement de cette taille là ! Quand on entre, c’est une pièce très spatieuse, d’un côté un petit bar avec évier etc… Style petite cuisine, de l’autre un salon chic. Deux portes se trouvent à notre gauche, une qui mène à la très belle salle de bain composée d’un évier, d’une douche, d’une commode, d’un wc et d’une baignoire. L’autre porte, vous l’aviez deviné mène sur une énorme pièce, qui est la chambre. Avec une très grande armoire encastrée dans le mur et trois lit de deux personnes accompagné chacun de deux tables de nuit.
On appela Davinia, Mary et Nat pour qu’elles viennent passer la soirée avec nous. Comme Sumirah et Marion étaient avec elles à la salle danse, on les invita aussi. Elles prenaient leur douche et elles arrivaient. J’en profita pour sonner à Hakim qui était bien evidemment avec elles.
Hakim : « Coucou ! »
Moi : « Salut ! Ca te dérange pas qu’on se voie pas ce soir ? »
Hakim : « Si ! »
Moi : « Ben tant pis ! » dis-je sur un air rieur.
Hakim : « Méchante ! Qu’est-ce que je vais faire moi maintenant ? »
Moi : « Justement, je voulais te dire, ça fait longtemps je crois que Matt, Rey, Aziz, Nico, Niako, Tyron, Lyess, Asto et toi vous ne vous êtes plus fait une bonne soirée entre mecs ! Laura, Emi et moi on aimerait pas vous en empêcher et pour tout te dire, ça me ferait extrêmement plaisir que vous vous fassiez ça ! »
Hakim : « Wow, quelle femme que j’ai dis moi ! T’es extra ! Mais je sais pas si ils vont être d’ac …. »
Moi : « J’avais demander le numéro de Lyess et Tyron l’autre fois à Matt, bien que je ne les connaissent pas, je leur ai demander, ils sont d’ac ! Asto est d’accord lui aussi ! Manque plus que les autres, mais je ne doute pas qu’ils vont accepter ! »
Hakim : « Tu as déjà pas mal prévu en fait ! »
Moi : « Ben oui ! »
Hakim : « Et si j’avais pas envi ? »
Moi : « Je t’aurais obligé ! » On ria.
Moi : « Dit, c’est quand que tu me présente Niako, Lyess et Tyron ? J’aimerais les rencontrer moi ! »
Hakim : « Ben bientôt, on va commencé les répét’s de la tournée et par la même occasion on fera des soirées pour parler de la tournée, ils seront là ! »
Moi : « Ok super ! »
Hakim : « Et moi c’est quand que je rencontr ton frère et ta sœur ? »
Moi : « Ouais je sais mais tu bosses et moi je suis un peu occupé aussi alors … »
Hakim : « D’ailleurs j’attends toujours de savoir à quoi tu passes ton temps ! »
Moi : « Ah ça, tu le sauras bientôt ! »
Hakim : « J’espère bien sinon je vais devoir engagé un détéctivve privé ! Et matt n’est pas contre cette idée ! »
Moi : « T’as pas intêret bébé, jte parle plus sinon ! » dis-je fermement.
Hakim : « Wow, quele fermeté mademoiselle ! Si je le sais bientôt, je te promets que j’engage personne ! » Il ria.
Moi : « Bon je dois te laissé ! Arranges-toi pour cette soirée hein ! »
Hakim : « T’inquiètes ! Et là tu dois me quitter pourquoi ? »
Moi : « Davi, Mary, Nat, Sumi et Marion arrivent bientôt ! Faut que je me prépare ! »
Hakim : « Ah je comprends mieux ! Bisous ! »
Moi : « Bisous ! J’taime ! »
Hakim : « Moi aussi ! » Je souria et raccrocha. On passa une excellente soirée, on a pas arrêté de rigoler. De confidences en confidences, c’était une soirée superbe. On se quitta vers 2h30 du mat’ et Laura, Emi et moi allèrent au lit vers heures. Le réveil fut difficil sur le coup, mais ça passa.
Une grosse journée de travail nous attendais, on bossa encore sur mon single pour régler les derniers petits détails. Et on commença l’enregistrement. On bossa jusqu’à 22heures. Laura et moi partirent ensuite chez Hakim et Matt bien que nous étions crevées. Laura et Emi avait passait leur journée entre donner leur avis sur la chanson et l’enregistrement et danser car un chorégraphe était venu voir leur niveau.

A l’appart de Matt et Hakim,
Matt : « Hey les miss ! » Il me fit la bise et embrassa Laura.
Matt : « Hakim est à la salle de bain il prend sa douche ! Il voulait être tout propre je crois ! » On ria.
Moi : « Je peut aller le voir tu crois ? »
Matt : « Je me demande si c’était pour être tout propre ou pour que tu le rejoigne quand j’y repense ! » On ria.
Je toqua à la porte de la salle de bain.
Moi : « Chouchou, c’est me ! » L’eau s’arrêta de coulée.
Hakim : « Entre ! » J’entra et il ouvrit la porte de la douche.
Moi : « Wow t’es sexe comme ça bébé ! »
Hakim : « Je sais, je sais ! Viens me faire un bisous ! » On souria. J’alla l’embrasser, il ferma la porte.
Moi : « Ca c’est méchant, je peut plus sortire je suppose ! » dis-je en souriant.
Hakim : « Nan, t’es obligée de réstée avec moi ! »
Moi : « Je peut enlever mes chaussure quand même ? »
Hakim : « Je t’autorise ! » On ria et j’enleva mes chaussures. Une fois enlevées, il refit couler l’eau, pas besoin de vous dire que je fit vite trempée mais bon, pas grave ! On commença à s’embrasser et on fit l’amour dans la douche. Quand on eu fini, Hakim enfila un boxer, mais moi, je n’avais rien, mes affaires étaient trempées.
Hakim : « Tiens ! » Il me tendit un tee-shirt à lui Be Priv’.
Hakim : « Je l’avait pris pour moi, mets-le ! Moi en boxer ça va ! » J’enfila son tee-shirt. Il était de dos à moi, il se rinçait le visage.
Moi : « Heureusement que tu t’habis large ! » Il se retourna et resta figé.
Moi : « Ben quoi ? »
Hakim ne dis rien. Il laissa un silence. Je le regardait.
Moi : « Ben quoi ? »
Hakim : « T’es … T’es trop belle comme ça ! »
Moi gênée : « Merci …» Il se rapprocha et me prit dans ses bras puis m’embrassa. On alla au lit, il ne voulait pas que je me change. Encor heureux qu’il était confortable son tee-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:43

Chapitre 75 : Grande nouvelle !


Le lendemain, ce fût pareil que la veille, on enregistra ‘Sauvage’. Lors de la journée, j’appris une grande nouvelle. J’en eû du mal à continuer à bosser, mais il fallait bien.
Mon téléphone sonna c’était Claire.
Moi : « Hey mademoiselle ! Ca va ou quoi ? »
Claire : « Mél, j’ai un gros problème ! »
Moi : « Qu’est-ce qu’y a ? »
Claire : « Par téléphone c’est pas super, pour midi t’es occupée ? »
Moi : « Ben non, je vais mangé un bout en ville aujourd’hui avec Laura et Emi. Mais je suis à Paris ! »
Claire : « Moi aussi je suis à Paris ! On peut pas se voir j’ai besoin de toi ! »
Moi : « Bien sur, Laura et Emi iront mangées seules, ce n’est pas grave ! Mais je n’ai pas des heures, juste une heure et demi ! »
Claire : « Ce n’est pas grave ! On se retrouve à la pizzeria au bout de la rue d’Hakim et Matt, tu m’as bien dit qu’il y en avez une hein ? »
Moi : « Oui oui ! » Je lui expliqua où habitais Hakim, car elle ne le savait pas.

Midi, devant la pizzeria,
Claire : « Salut ! »
Moi : « Oh ma puce, t’as vraiment pas l’air bien ! Viens ! » On s’installa.
Moi : « Dis moi tout »
Claire : « Je suis … » Elle se coupa et versa quelques larmes.
Moi : « Faut pas pleurée ! Tu es enceinte c’est ça ? »
Claire : « Oui ! » Elle versa encore des larmes.
Moi : « De qui ? »
Claire : « Asto ! On à fait l’amour deux fois et j’ai oublier ma pillule un soir ! »
Moi : « Il est au courant ? »
Claire : « J’ose pas ! On vient juste de sortir ensemble et voilà que j’oublie ma pillule et que je tombe enceinte ! »
Moi : « Mais ma puce, faut pas pleurer ! Tout va s’arranger ! »
Claire : « Je vais avorter et ne rien dire à Asto ! »
Moi : « Mais tu es folle ! Et si il le veut cet enfant ! »
Claire : « Sa m’étonnerai ! »
Moi : « Et toi tu ne le veut pas cet enfant ? »
Claire : « Je n’en sait trop rien à vrai dire ! »
Entre temps, on avait bien commander.
On parla encore longtemps de cette ‘nouvelle’ et on mangea.
Moi : « Je te l’ai déjà dit : T’as intêret à le dire à Asto ! »
Claire : « J’ai trop peur de sa réaction ! »
Je demande l’addition.
Moi : « Je vais t’en faire moi de sa réaction ! Tu vas le trouver ! »
On paya et j’alla avec elle jusqu’à devant chez Asto. Il fallut l’emmenée de force quand même ! Quand on arrive, Asto rentrait justement chez lui.
Asto : « Hey ma ptite femme ! « Ils s’embrassèrenet et Asto me fit la bise.
Asto : « Qu’est ce qui me vaut cette visite ? »
Moi : « Claire à quelque chose d’important à te dire ! Alors je vais laissés ! Bonne journée ! » Je m’en alla.
Asto à Claire : « Quelque chose d’important ? »
Claire : « Très ! »
Asto : « Si important que tu en à pleurer à ce que je vois ! »
Claire : « Oui … » Elle se remit à pleurée.

De mon côté, je continua à travailler, en pensant bien spur à Claire qui vivait un moment difficil.

Chez Asto,
Asto : « Alors dis moi tout ! »
Claire : « Je ne sais pas pour où commencer …. »
Asto : « Commence par n’importe quel endroit de ce que tu dois me dire alors ! »
Claire : « Je suppose que tu va m’en vouloir, moi je m’en veut ! Si tu veux me quittée, je te comprends …. »
Asto : « Oulala, tu me fais peur ! »
Claire : « Asto, je …… je suis enceinte ! »
Asto en resta bouche bée, il ne savait pas quoi dire.
Claire : « Je savait que tu le prendrait mal ! » Elle se leva en pleure et se dirigea vers la porte.
Asto la rattrapa.
Asto : « Tu es folle ? Je rêve d’être papa ! »
Claire : « C’est vrai ? »
Asto : « Mais bien sur ! » Il était fou de joie.
Claire : « Mais on vient à peine de se connaître ! »
Asto : « C’est pas grave ! Je sais qu’c’est toi ! »
Claire : « Moi quoi ? »
Asto : « Fais pas l’ignorante ! Que c’est toi la femme de ma vie ! » Claire se mit à pleurée de plus belle, mais cette fois pas de tristesse. Ils parlèrent encore longuement, ils étaient finalement heureux tous les deux.
Le soir elle me téléphona et m’anonça cette bonne nouvelle, j’étais heureuse. Elle me dit également qu’Asto viendrait chez Hakim le soir même pour l’annoncer à lui et Matt ! Elle me demanda d’inviter Rey part la même occasion et qu’ils l’annonceraient aux autres une autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:29

Chapitre 76 : Thalasso

Comme promis, j’appela Rey et Emi pour venir à l’appart. Asto m’avait sonné pour me dire qu’il apportait des pizzas. Je dis à Hakim, Matt, Laura, Rey et Emi pour les pizzas et que quelqu’un allait arriver. Ils se posaient des questions mais je ne disais rien. On sonna, j’alla ouvrir à l’interphone. Quelques instants après, on toqua à la porte et je leur ouvrit. Ils dirent bonjour à tout le monde.
Hakim : « C’était vous la surprise alors ? »
Asto : « Ouais ! Mais c’est pas nous réellement, c’est ce qu’on va vous dire ! » On souria tous les trois(Claire, Asto et moi Wink ).
Matt : « Allez dites-nous ! » Tout le monde alla s’asseoir sur le canapé.
Asto : « Claire vas-y ! » Ils étaient tout joyeux, surtout Asto.
Claire : « Je suis enceinte ! »
Laura : « Waw ! Félicitation ! » Les félicitations pleuvaient tout d’un coup, tout le monde était heureux pour eux. Je remarqua que Hakim avait un petit pincement au cœur.
Tout le monde mangea les pizzas et on se quitta vers minuit. Mes vacances commencèrent donc et par la même occasion celle d’Emi, Laura, Lorenzo, Michaël et Alex aussi. D’ailleurs, les garçons sont venus à Paris pour la semaine, le lundi matin, ils étaient tellement heureux de retrouver leurs petites amies eux trois, qu’ils ne se lâchèrent pas de la journée.
Pour ma part, le lundi et le mardi, j’enregistra mon single et fini ma chorégraphie. Les deux jours jusqu’environ 22h et ensuite j’allais chez Hakim.
Le mercredi, j’avais « congé ». On décida, Davi, Mary, Sumi, Marion, Nat, Laura, Emi et moi d’aller en Thalasso pour une journée de détente. Journée merveilleuse d’ailleurs, au programme : Massage, sauna, bain bulle, piscine, soin du corps et pour terminer la journée, maquillage et coiffure. On était toutes très belles. Quand on rentra d’ailleurs, nos mecs ne manquèrent pas de nous le dire. Pendant cette journée, les garçons avaient prévu une petite soirée avec des tonnes de monde dont Tyron et Lyess à la salle de danse. On se retrouva donc là-bas tous ensemble. J’étais très étonnée de voir autant de monde, alors que cette soirée c’était organisé dans la journée. En arrivant Hakim commença à papoter avec plein de monde, dont plusieurs que j’ignorais l’identité. En voyant que je ne servais pas à grand chose, j’alla me présenter à Tyron et Lyess. Ils voulaient me rencontrer également, ils avaient beaucoup entendu parler de moi, d’Emi et de Laura, j’en étais flattés. On fit connaissance et je resta avec eux toute la soirée, ils étaient vraiment super avec un excellent humour. On ne fit que rire d’ailleurs. Je leur présenta Laura et Emi au passage. Rey n’avait pas pu s’empêcher d’aller s’amuser un peu avec les platines du gars qu’ils avaient engagés pour la soirée. Vers 23h, l’animateur lança de la musique, et du karaoké pour ceux que ça intéressait. Lorsqu’on entendit la chanson WheneverWhenever de Shakira, Sofian, Yohan et moi partirent dans un délire entrain de danser, chanter ou plutôt faire les cons. Je décida d’aller demander à l’animateur, si celle-ci était dispos en karaoké, il me répondit qu’oui. Je demanda alors pour la chantée.
Animateur à la salle : « Nous avons une volontaire pour WhenerverWhenever de Shakira ! Mélanie à toi ! » A l’annonce du prénom, je vis Hakim qui se retourna net et il me regarda. Je regarda Tyron et Lyess et dit : « Petit délire avec Sofian et Yohan, c’est pour vous les mecs ! » On souria et je commença à chanter. A la fin de la chanson, une pluie d’applaudissement me fut accordée, ça fait plaisir ! Je descendis de la scène, Sofian et Yohan me félicitèrent et on continua à papoter tous les trois. Je papota très brièvement avec Niako que je n’avais encore jamais rencontré, il était très gentil lui aussi mais il dû vite me quitter. Vers 3heures du matin, la salle se vida. Les mecs avaient pensé à engager une femme de ménage qui viendrait le lendemain, on aurait pu le faire nous même ! Je rentra donc à l’appartement avec Laura, Matt et Hakim.
Laura : « Super la soirée ! »
Matt : « C’est clair, je ne regrette pas ! »
Moi : « Moi non plus ! C’était une bonne journée, hein ma miss monde ! » Laura et moi sourirent.
Laura : « Oh que oui ! Ce Thalasso était plus que nickel ! »
Moi : « Tu m’en diras tant ! Y’avait pas que le Thalasso qui était bien hein ! » Laura et moi sourirent.
Matt : « Ah mais c’est qu’en plus vous matiez bien les mecs ! » On ria tous les trois. Hakim ne disait rien.
Moi : « On a des yeux, c’est pour regarder ! »
Laura : « Dans ce cas là, on a des mains pour toucher ! »
Moi : « On peut aller loin comme ça hein ! »
Matt faisant comme s’il était triste : « Et une bouche pour embrasser …. »
Moi : « Tout à fait ! Mais t’inquiète je l’ai bien surveillée, elle a rien fait ! »
Laura : « Et moi je t’ai bien payée pour que tu ne dise pas tous mes dérapages ! » On ria.
Matt : « On vous fait confiance de toute façon ! »
Laura : « Dis Mél, t’as trop bien chantée tout à l’heure ! »
Matt : « J’avoue que je suis d’accord ! »
Moi gênée : « Merci ! »
Laura : « Je t’ai pas vu de toute la soirée presque ! »
Hakim : « Normal elle était avec Sofian et Yohan ! »
Matt : « Oh !!! Il parle de nouveau ! » On souria tous les trois.
Laura : « Mais maintenant on comprend pourquoi il ne disait rien ! »
Matt : « C’est qu’il est jaloux le petit Hakim ! » On ria. J’embrassa Hakim sur la joue. Il m’entoura de son bras.
Hakim : « Nan je suis pas jaloux ! » On souria.
Hakim : « J’avoue, que peut-être un peu ! » On ria. Il m’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 13:38

Chapitre 77 : Bonne journée en perspective

Nous sommes jeudi 21 mars, j’avais rendez-vous à 10h devant la maison de disques. On crée la pochette du single, nous avons déjà choisi la photo. Comme titre principal c’est bien sûr Sauvage, mais nous hésitons pour le deuxième titre. Nous décidons de mettre l’instrumental et en bonus, mon clip. Après tout cela, on parle encore un peu du clip et je présente ma chorégraphie. Toute l’équipe est ravie de mon travail et Carine est très contente.
Carine : « Elle est vraiment nickel ta chorée ! »
Moi : « Merci ! » Dis-je un peu gênée mais heureuse. Le soir, Hakim m’apprend que dimanche il doit partir travailler toute la journée avec Leslie, mais que lundi il n’a rien de prévu. Il veut retourner en Belgique avec moi, Laura et Emi, Matt veut faire pareil. Il me demande s’il pouvait rencontrer mon frère et ma sœur. Je suis tout à fait d’accord et préviens donc ma mère qu’Hakim viendra lui aussi, il dormira, bien évidemment à la maison !
Le lendemain, c’est le premier jour de « travail » pour Laura, Emi, Lorenzo, Mickaël et Alexandre : Je leur apprends la chorée. Ils apprennent très vite, c’est super ! On décide que Alexandre dansera toujours avec Emi, Lorenzo avec Laura et moi avec Mickaël. Dans les moments où il faut être à deux bien sûr ! On a appris la moitié de la chorée, il reste l’autre moitié qu’on apprendra demain. Le soir, je vais évidemment chez Hakim, je dors chez lui comme d’hab ! D’ailleurs la chambre d’hôtel elle ne serre pas à grand chose, mais Carine tiens à ce qu’on en ai une. Soirée câline avec Hakim, comme on dit : Après l’effort, le réconfort.
Le samedi, j’apprends l’autre partie de la chorégraphie à « mes danseurs ». Cela fait bizarre de dire « mes danseurs » mais il faut que je m’y fasse. Ils connaissent vers 19h toute la chorée et on la répète encore quelques fois puis on a fini. Nous la présentons à l’équipe, tout le monde est unanime : C’est superbe ! J’en suis ravie, heureuse et fière. On décide ce soir encore, de se faire une soirée entre filles : On aime tellement ça ! Alors on invite Davi, Mary, Nat, Marion et Sumi dans notre chambre d’hôtel. Je m’étais donc trompée : elle sert à quelque chose cette chambre. Belle petite soirée : encore une fois. Entre déconnade, jeux, confidences, etc… l’heure passe vite. Il est 3h00 du matin, tout le monde s’en va sauf Emi, Laura et moi bien évidemment, on dort là. Le lendemain, je passe tôt chez Hakim pour lui dire au revoir. Emi et Laura quant à elles, elles doivent rentrer en Belgique. Emi avait promis à ses parents qu’elle garderait son petit frère et Laura avaient prévu depuis longtemps une virée en ville avec sa grande et sa petite sœur. Affaires familiales quoi ! Rey arriva, il n’avait pas envi de rester seul alors il était venu voir Matt. Matt me proposa de rester avec eux pour déjeuner, j’accepta. On se fit un petit déjeuner aux croissants. Ensuite, Matt me demanda si j’étais occupée aujourd’hui, je lui répondis que non. On partis faire les magasins tous les trois pour essayer des habits, que nous n’avons pas l’habitude de porter! Sans oublier de prendre des photos ! Pour rire, on a rit ! Ca faisait tellement bizarre des fois de les voir habiller classique ou autre. On croisa pas mal de fans qui demandèrent des autographes à Matt et E-Rise ainsi que des photos. Ils me demandaient tous qui j’étais, Matt s’empressait de dire qu’Hakim n’était plus libre. Les gens riaient et certains disait : « Dommage ! » en souriant. Ensuite, on s’installa tous les trois à une terrasse pour boire un verre. Et on commanda tous les trois avec un : « Serveur un verre de …. S’il te plait ! » Sur l’air, vous l’avez compris de « De retour ». Le serveur qui avait reconnu Matt comprenait tout à fait. Matt et moi avons pris un Ice-Tea et Rey a pris un coca. Ensuite, nous sommes allés à la patinoire, ce qui rappelai des souvenirs à Rey ainsi qu’à moi-même. On déconna encore pas mal. Quand il fut l’heure de manger, on alla dans un petit restaurant. Ensuite, Rey rentra chez lui, Matt et moi prirent le chemin de son appartement. Rey n’oublia pas de nous remercier pour cette superbe journée, on le remercia à notre tour. Sur le chemin, je remercia Matt et il fit de même, une histoire de remerciements en fait ! Quand on arriva à l’appartement, Hakim ne tarda pas. On s’embrassa.
Moi : « Alors, bonne journée ? »
Hakim : « Très bonne et toi ? »
Moi : « Plus que nickel ! »
Hakim : « T’as fais quoi ? »
Moi : « J’ai déjeuner avec Matt et Rey, puis on a fait les boutiques, mais pour essayer des vêtements, style qu’on a jamais porté ! On a pris des photos je te montrerai, je dois bientôt aller faire développer tous mes appareils, car depuis que je te connais j’ai fais des tonnes de photos, mais j’ai toujours pas développé. Ensuite on a été boire un verre et puis nous sommes allés à la patinoire. Nous avons fini notre journée ensemble au restaurant, pour manger, tu t’en doutes ! »
Matt : « Ben voilà, t’as tout dit ! » On ria.
Hakim : « Hey ben dis-donc ! On s’ennuis pas sans moi ! »
Moi : « On profite de nos journées c’est tout ! »
Hakim : « Hey ben c’est bien tout ça ! Vous avez bien rit alors ? »
Matt : « C’est l’une des journées où je ris le plus depuis bien longtemps ! »
Hakim : « Ca fait plaisir ! »
Matt : « J’ai dit c’est l’une ! Donc j’en ai eu d’autres ! »
Hakim : « Mais je plaisante ! Ca va hein ! »
J’avais déjà ramené mes affaires de l’hôtel à l’appartement ce matin, alors Matt et Hakim firent leurs sacs en vitesse et on alla prendre le thalys pour la Belgique.
On arriva chez moi tard le soir, Hakim dormait chez moi et Matt chez Laura.
Le lundi, à l’école j’ai parlée de mon nouveau single et de mon clip avec Emi, Laura, Lorenzo, Alex et Michaël, ils sont pressés de faire le clip. Moi aussi d’ailleurs, c’est ce week-end. Le soir, je présenta Hakim à ma sœur, mon beau frère, mon frère et ma belle sœur. Mes parents l’avait déjà croisés, rien de plus. On passa un très bonne soirée, Hakim avait été très vite à l’aise. Le soir il dormait encore chez moi, je profita à fond de lui avant qu’il ne parte le lendemain matin, mais cette fois pas question d’alerter les voisins, ni même mes parents : Un peu de silence s’il vous plaît ! On se calme ! Le lendemain matin, il partit en même temps que moi sur le trajet de l’école, on s’embrassa et il s’en alla. Matt fit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 23:27

Chapitre 78 : Mon premier clip … Sauvage

La semaine c’est bien passé, aujourd’hui nous sommes samedi. Je suis sur le chemin du lieu de tournage de mon clip avec Carine, mon équipe et mes danseurs. C’est un bled un peu pommé, c’est ce qu’on m’en a dit. Nous commençons, évidemment pas par ordre des séquences du clip. Le moment avec le serpent, dont je vous ai parlé, je l’ai tourné aujourd’hui. Avec beaucoup de mal certes, mais elle est très brève, je n’aurai pas su faire plus. J’ai bien sur écarté sa tête. Ca a été très dur pour moi d’affronter ma peur des serpents, on m’a toujours dit qu’en l’affrontent une fois, notre peur s’en va. Je peux vous certifier que non ou pas dans tous les cas alors ! Parce que moi, j’ai l’impression d’en avoir encore plus peur. Cette journée fut merveilleuse, tout d’abord parce que c’est la première fois que je tourne un clip, mon clip en dansant ma chorée. Puis comme ce sont mes amis les danseurs, l’ambiance est extra. On a pas arrêté de déconner, même les producteurs. Mais dès qu’on dit qu’on tourne, on redevient très sérieux. C’est ça qui est bien, on mélange travail et rigolade pour la plus grande joie de tous.
Après le tournage, je suis retournée à l’hôtel et nous avons parlé de cette journée mes danseurs et moi. Lorenzo, Alex et Mickaël ont une chambre eux aussi, bien évidemment. Vous me demanderiez bien pourquoi je n’ai pas vu Hakim ni hier, ni aujourd’hui, il est parti tourner le clip de Leslie. E-Rise est pris pour trois soirées d’affilé et Matt est partis à Strasbourg tout le week-end pour voir le nouveau-né dans sa famille : Le fils de son frère.
Dimanche, pareil que le jour d’avant : Tournage, rigolade. Comme mes danseurs et moi sommes les premiers pour faire les cons, la pluie de fous rires est immédiate dès le début et touche tout le monde. On acheva le tournage le soir. Comprenez bien sur, que décrire mon clip, n’est pas la plus simple affaire pour moi et ne donne pas le même effet que de le voir, je vais tout de même essayer.
Ma chanson « Sauvage » est rythmée, donc dansante. Elle commence par une intro, si on peut appeler cela comme ça, style l’intro de « Eyes of the tiger ».
Le clip commence donc sur cette intro, les danseurs et moi sommes sur une place, il pleut et nous dansons. La scène d’après est concentrée sur moi, je suis dans un endroit sombre, une ruelle la nuit, je suis pleine d’essence, collée contre un mur presque assise par terre, l’air désemparée, en fuite peut-être. Ensuite, je marche dans une ruelle, des gens bizarres sont sur les côtés tout le long de cette ruelle peut sécurisante. Cette insécurité se voit d’ailleurs dans mon regard, on voit également que j’essai de ne pas paniquée, de montrer une certaine sûreté sur moi-même. Je marche en chantant bien sûr. Ces personnes me regardent bizarrement, certains semblent drogués, l’une d’elles fume comme pas mal d’ailleurs, je fais ce geste, qui me paraît évident mais j’en ignore la raison. Quel geste ? Je retire la cigarette de sa bouche pour la jetée au sol, sans regarder la personne. Peut-être que je veux passer un message qui se trouve au fond de moi dans ce geste. J’arrive enfin au bout de cette ruelle, des gens s’y trouvent un peu plus « normal ». Ce sont mes danseurs. Mickaël s’approche de moi et les quatre autres le suivent mais en fait-ils se mettent en place pour tout vous dire. Mickaël me pousse, je me retrouve dos à eux et on danse.
Arrive enfin la scène la plus bref du clip je pense, celle avec le serpent. Je suis dans une pièce très petite, qui à l’air sans issue. J’ai un serpent sur mes épaules, je tiens la queue d’une part et de l’autre la tête que j’éloigne. J’ai la tête baissée et je lève lentement la tête avec un regard ….. Sauvage ! La chanson en est un moment où je parle de liberté, briser les chaînes qui nous en empêchent. C’est pour cela qu’on me voit dans une cage, ne sachant pas quoi faire, cherchant une issue. Prisonnière du monde, de ses pensées, de sa liberté quoi. La scène qui suit, je suis enchaînée, je regarde autour de moi pour chercher un repère, savoir où je suis. Je force mais rien n’y fait, je me laisse allée en chantant. On passe à du plus rassurant, je suis sur un parking, il pleut et des musiciens sont derrière, ils jouent ma chanson et moi je suis devant mon micro posé sur son pied et je chante bien sûr. La suite se passe au même endroit, moi j’y reste mais pas les musiciens, ils laissent la place aux danseurs pour qu’on fasse la chorégraphie, sous la pluie toujours. J’ai voulu qu’il y ait beaucoup de pluie, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que sa ressemble à l’univers du clip et que ça correspond bien à tous les effets sombre qu’il contient. Pour terminer le clip, je suis derrière des barreaux, je ne sais où et je chante l’air complètement désespéré. Je m’aggripe aux barreaux et je me laisse tombée le regard vers le sol. Je lève ensuite légèrement ma tête et on peut voir les larmes qui coulent sur mes joues. Je ferme les yeux et le noir complet s’installe.

Je vis Hakim quelques minutes le soir, mais trop peu pour faire je ne sais quelles folies. Nos emplois du temps sont vraiment très mauvais pour ça, une semaine sans rien … Je pris le thalys pour rentrer chez moi le soir même avec mes meilleurs amis, on discuta de notre journée formidable ou plutôt de ce week-end formidable et on s’endormi. Le lendemain, c’était le premier avril, quelques blagues entre potes mais rien de plus. Le reste de la semaine passa, comme d’habitude. Non, ce n’est pas une routine, car c’est un plaisir de partagé ces journées entouré de gens tels que mes amis, mais vous racontez mes journées serait inutile. Le week-end qui arriva, je bossa le samedi et le dimanche sur mon deuxième titre : Zéro complexes mademoiselle. Et les deux soirs je pu profiter de mon chéri, pour être franche : Profiter pleinement ! Pour changer de l’habitude, le dimanche je ne pris pas le chemin de la Belgique, c’était les vacances de Pâques, deux semaines de vacances : le pied ! Le lundi, mardi et mercredi, j’inventa la nouvelle chorégraphie, celle pour le deuxième titre. Car il en fallait une, pour pouvoir la chanter lors de l’émission qui allait lancée ma carrière officielle. Je bossa également un peu sur le titre en lui-même. Je n’éveillait pas la curiosité d’Hakim, ni celle de Matt et E-Rise car ils étaient tout aussi occupés que nous, ils préparaient la tournée. Il ne me fallut que trois jours pour la chorégraphie de « Zéro complexes mademoiselle », enfin ‘que’ c’est un temps normal. Le jeudi et le vendredi, je bossa sur la chanson. Chaque soir je les passaient avec Hakim ou chez lui ou à l’hôtel sa dépendait de ce faisait Laura et Emi bien sûr. Le samedi, on commença à enregistré des fonds voix pour la deuxième chanson. Le dimanche, jour libre tant pour moi et ma petite bande que pour la team Pokora. On décida donc de passer tous la journée ensemble à délirer : journée réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:16

Chapitre 79 : Les hauts et les bas …

Le lundi, c’était une journée réunion pour préparer l’émission « Début de stars ». On discuta sur les chansons que j’allais chanter, sur l’organisation des chorées, de ce qu’on allait y dire, etc … Je chanterais ma chanson « Sauvage » ainsi que « Zéro complexes mademoiselle » pour présenter deux titres de mon album qui est en préparation. Pour les chansons, j’en ai choisi des qui compte beaucoup pour moi comme certaines de mes chansons préférées. Mais je laisse la surprise pour le soir de l’émission. Comme l’émission se déroulait sur TF1, c’est leur chorégraphe vedette Kamel Ouali qui allait préparer les chorégraphies de l’émission, sauf celles de mes titres ainsi que celle d’une autre chanson. Mardi et mercredi, j’appris à mes danseurs ma chorée de « Zéro complexes mademoiselle » j’avais l’instrumental mais pas encore celle où je chantais, mais je savais très bien l’organisation du titre vu que c’est moi qui le prépare. La troisième chorégraphie pour laquelle je m’étais proposée était très simple il me fallut seulement le jeudi pour la préparée et le vendredi pour l’apprendre à mes danseurs ainsi qu’aux danseurs et danseuses de Kamel. Samedi je bossa sur mon deuxième titre pendant que mes danseurs répétaient les trois chorégraphies.
Du côté de moi et Hakim, tout allait bien. On avait amplement profité de nos soirées tous les deux pour rattraper tous les moments câlins qu’on a pu perdre auparavant, voir même pour combler ceux qui allaient arriver. Nous voulions profiter de mon dernier jour de vacances à Paris avant mon retour en Belgique, mais nos projets furent laissés de côté pour une chose plus importante : l’amitié ! Ou du moins, on croyait.
En effet, le dimanche vers 11h30 alors qu’Hakim était vite partis donner un CD à Leslie, Emi arriva à l’appartement de Matt et Hakim en pleure. Matt étant dans la salle de bain, il ne remarqua rien.
Moi : « Ben qu’est-ce qui ce passe ma puce ? »
Emi : « Entre E-Rise et moi ça ne va plus ! »
Laura : « A cause de quoi ? »
Emi : « Je sais pas on ne s’entend plus ! Si je dis quelque chose, il dit le contraire. Je passe le reste, on est très contraire quoi ! » Elle était toujours en pleure.
Moi : « Tu ne vois aucunes raisons ? »
Emi : « Je suis un peu stressée à l’idée d’être ta danseuse, ça à fait un petit stress et lui est stressé aussi je crois ! Pour le Player Tour je suppose ! Alors ça ne va plus ! »
Moi : « Tu veux que j’aille voir Rey ? »
Emi : « Si sa te dérange pas … » dit-elle en pleure.
Moi : « Comme-ci ça me dérangeait ! »
Laura : « Vas-y je reste avec elle ! »
Je m’en alla donc à l’appartement d’E-Rise.

En pleine discussion à l’appartement d’E-Rise,

Moi : « Oui ça je le sais. Elle me l’a dit. Mais tu ne te trouves pas un peu stressé en ce moment ? »
Rey : « Si, à cause de la tournée de Matt. Avec tout ce qu’on doit assimiler, j’ai peur de pas assurer en même temps. C’est parce qu’on vient de commencer les répét’s alors j’ai un petit stress mais ça va passer ! »
Moi : « Hey ben vois-tu, Emi a un petit stress passager tout comme toi ! Alors son stress avec ton stress, ça fait un petit orage ! Tu piges ? »
Rey : « Je suis vraiment con ! »
Moi : « Mais nan t’es pas con ! Ca arrive dans tous les couples une incompréhension, un coup bas, un coup de fatigue et même un coup de stress ! »
Rey : « Elle est à l’appartement de Matt et Hak là ? »
Moi : « Yes ! »
Rey : « Tu m’acceptes pour le chemin ? »
Moi : « Et comment ! » On souria.

Au même moment à l’appartement de Matt et Hakim,

Matt sortit de la douche.
Matt : « Hey ben qu’est-ce qui se passe Emi ? »
Emi : « Problème de couple ! » dit-elle en asseyant d’arrêter ses larmes.
Matt : « Oh mais t’inquiètes pas, ça va passer ! Je connais Rey ! »
Emi : « J’espère ! »
Laura : « Vu ce qui se passe entre vous, il n’y a aucun doute ! »
Hakim arriva.
Hakim : « Hey ben, il se passe quoi ici ? »
Matt : « Emi et Rey on un petit coup bas dans leur couple ! »
Hakim : « Si c’est un petit ça va ! – s’adressant à Emi - Hein mademoiselle ? »
Emi qui recommençait un avoir un lèger sourire : « Bien sûr ! »
Hakim : « Et ma ptite femme à moi elle est pas là ? »
Laura : « Chez Rey ! »
Hakim : « Ah Ok ! »
A ce moment, j’arriva avec Rey. Emi essuya ses larmes tant bien que mal. Rey l’a pris dans ses bras, elle ne refusa évidemment pas. Il lui chuchota un : « Je suis désolé ! Je voulais pas ! » et elle répondit avec un : « C’est pas grave ! On oubli ! »
Emi : « Merci beaucoup les filles ! »
Moi : « Ben de rien, on a rien fait ! » Je la prit dans mes bras, Laura fit de même.
Emi : « Merci Matt et Hak aussi ! »
Hakim : « Si les filles n’ont rien fait, je te parle même pas de nous ! » On ria.
Rey et Emi s’en allèrent et finalement Hakim et moi partirent dans les rues de Paris, en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 22:54

Chapitre 80 : Bouffée de stress

Le soir, je pris le chemin de mon pays. La semaine s’écoula, tous mes temps libre je les passaient à étudier les paroles des chansons que j’allait chanter à l’émission mais aussi préparé les chansons. Le week-end je repris le chemin de Paris avec Laura, Emi, Lorenzo, Michaël et Alexandre. Tout le week-end, Kamel nous appris deux chorégraphies pour l’émission « Début de stars » avec lui ça allait vraiment très vite et il fallait que ce soit parfait. Parfait, ça je comprends mais aussi vite, j’avoue que je suis heureuse qu’il ne soit pas mon chorégraphe. Ca va un peu mais je ne sais pas si ça me plairai longtemps. Il faut comprendre aussi que nous avons peu de temps à cause de mes cours. Je vit Hakim les trois soirs bien évidemment. La semaine de cours sa passa normalement et comme celle qui venait de s’écoulée je passait tous mes temps libre à préparer l’émission, j’était fin prête côté chanson. Le week-end, pareil que celui d’avant, deux chorégraphies par Kamel. Niveau chorégraphies, j’était fin prête et mes danseurs aussi.

Dimanche 5 mai au soir en sortant des studios,
Nous sommes la veille du premier concert du Player Tour mais également de mon premier passage télévisé. Je me demande encore comment j’ai fait pour cacher tout ce qui vient de m’arriver à Hakim, Matt et toute la team. Demain, c’est un grand jour pour la team de Matt et un grand jour pour ma team à moi. Ca fait tellement bizarre tout ce qui m’arrive. Vous vous demandez bien, quand est-ce que j’ai l’intention de dire à Hakim ce que je fais de mes week-ends, et bien c’est simple : Je vais enregistrée l’émission et dès qu’on se revoit, je lui montre. Je me demande quelle va être sa réaction !
Mes danseurs et moi avons évidemment une autorisation spéciale de ne pas assister aux cours lundi et mardi. J’aurais bien montrer l’émission à Hakim mardi, mais il y a le concert de Matt à Strasbourg !
J’arrive enfin devant l’appartement d’Hakim et Matt avec Laura, on avait parlée de l’émission tout le trajet, maintenant il fallait la mettre un peu de côté. Mes danseurs et moi avions tous complottait une excuse à dire a nos hommes ou nos femmes, pourquoi ? Ben parce qu’on restait à Paris à la place de repartir chez nous. C’était Conférence Pédagogique, pendant deux jours. L’excuse bidon, grosse comme une maison mais aucun n’avait vu quelque chose de bizarre dans cette excuse à part un lèger : « Deux jours, c’est rare ! » de Davinia : Tant mieux !
Entre Hakim et moi, physiquement, tout va bien et moralement aussi, no soucis quoi ! Dès qu’on entre, nos hommes nous sautent dessus et nous avouent bien vite qu’ils sont morts crevés qu’ils bave devant leur lits.
Laura : « Pour être franc, c’est franc ! »
Moi : « Ca tombe pas plus mal, Laura et moi sommes dans le même cas ! »
Laura : « J’allait le dire ! Mais bon quand même, qu’ils bavent devant leur lit, c’est vexant pour nous ! » On ria.
Laura et moi nous étions déjà douchées aux vestiaires après les répét’s pour l’émission, donc on enfile une nuisette et hop, vite au dodo. Nos hommes y sont déjà ! J’entre dans le lit, embrasse Hakim et me met dos à lui.
Hakim : « Ben, t’es fachée ? »
Moi : « Nan ! »
Hakim : « Pourquoi tu me tourne le dos ? »
Moi : « T’es fatigué, je te lmaisse ! »
Hakim : « Ah nan, je dors bien que quand tu es dans mes bras ! » Pour tout vous dire, ça fait plaisir d’entendre ça. Je ne tarda pas à me retournée et à me blottir contre lui. On s’échangea quelques câlins et baisers et on s’endormi.
Le lendemain, Matt et Hakim se préparaient pour partir, Laura et moi serions coiffées etc…. dans les coulisses de l’émission, alors on ne se casse pas trop le c*l ! On s’habille, coup de brosse et c’est tout. Matt et Hakim partaient juste avant nous, on leur dit au revoir comme si de rien était, ils nous souhaitèrent une bonne journée et nous un bon concert ! Quelques bisous et ils s’éclipsèrent. J’enregistra vite fait l’émission et on s’en alla. Sur la trajet en direction du plateau télé, Claire me sonna, un bref appel par manque de temps. Elle était plus qu’heureuse d’être enceinte maintenant qu’elle avait vu la réaction d’Asto. Monsieur était aux anges d’ailleurs ! Elle m’annonça également qu’elle allait chercher du boulot sur Paris et s’installée dans l’appartement d’Asto qui était bien assez grand pour elle et le bébé.
Arrivés sur place je pu admiré le plateau et voir les places du public. C’était impréssionnant, pourtant c’était vide. Je passa au stylisme pour choisir tous les vêtements pour le soir. On fit une dernière répétition des chorées avec Kamel suite de laquelle je relu mes paroles et échauffa ma voix. On avait manger tous ensemble vers 12h00 et le soir nous mangions vers 19h15. L’émission était en direct et commençait à 20h50. On se détendit mes danseurs et moi dans la loge par des fous rires entre autre. C’était tellement magique, je me souviendrait de cette journée toute ma vie, ma première émission, ma première apparation public en tant que telle. En même temps, je pensait à Matt qui devait être stréssé lui aussi et heureux bien évidemment, aux danseurs qui devaient être en train de s’échauffer ou répéter. Ensuite, on passa enfilé nos premiers vétement de l’émission, ceux de Sauvage. On pris directement après la direction des coiffeurs et maquilleurs.
On mangea comme prévu à 19h15, pour que j’aie bien le temps de digèrer. Quand il fût 20h30, le stress montait, j’avait peur de ne pas assurée. Je regarda le public, la salle était remplie, alors que personne ne me connaissait. Un sentiment bizarre me parcouru, un sentiment de joie, de bonheur en même temps. Laura arriva près de moi.
Laura : « Bon le stress monte un peu dans la loge des danseuses et des danseurs ! » On souria.
Moi : « Et dans ma loge aussi ! »
Laura : « Je ne venait pas pour ça en fait, nous sommes à exactement à 15 minutes du début de l’émission … » Elle me tendit une fueille et un bic.
Laura : « Je peut avoir votre premier autographe mademoiselle ? » On commença à rire.
Moi : « Je ne m’y attendait pas à celle là ! » On ria de nouveau.
Moi : « A quel nom ? »
Laura : « Laura ! »
Moi : « Ok mademoiselle ! » On ria et je lui signa son autographe. On pris la direction de la loge des filles, les mecs y étaient et on se dit un dernier « Bonne chance » avant de se rendre derrière la scène prêt à entrer sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 22:45

Chapitre 81 : « Début de stars »

Je commença l’émission avec mon premier single : Sauvage. C’est la première fois que je le chantais en public, c’était la présentation. Ensuite, la présentatrice qui n’était personne d’autre que Flavie Flament me posa des questions pour me présentée au public. Elle lança alors la diffusion du reportage qui présentait le spectacle que j’avais fait avec l’école, le spectacle qui a lancé ma carrière quoi. Pendant ce temps là, je me changea pour chanter « Immortelle » de Lara Fabian. On parla ensuite du début de ma carrière, de la préparation de mon album et du choix de mes danseurs ainsi que mon rôle de chorégraphe.
Flavie : « Et pour terminer cette petite discussion avant une autre chanson, tu as était nommée Miss **-*** (nom de mon lycée) dans ton école et cela deux fois. Ca consiste en quoi ? »
Moi : « C’est l’élection de la personne la plus souriante, joyeuse, sympathique, etc… du lycée ! »
Flavie : « C’est un honneur de recevoir cela ? »
Moi : « Bien sûr ! Ca fait plaisir de voir qu’on est aimé à ce point là et de savoir ce qu’on pense de vous ! »
La vidéo qui avait été présentée sur moi à la suite de ma première « élection » a donc été diffusée. J’enchaîna avec « Le vol d’un ange » de Céline Dion et puis mon deuxième single « Zéro complexe mademoiselle » (voir les paroles à la fin du chapitre). D’autres reportages furent diffusés tout le long de la soirée, je chanta bien d’autres chansons certaines « reprise » plus rythmée que les deux que j’avais chanté jusque là. Avec Flavie, on avait rit beaucoup et elle n’avait pas hésita à dire : « Hey bien comme vous le constatez, ça change un peu de présenter une émission à ses côtés ! C’est même impossible de rester sérieux et de ne pas rire ! Merci à toi ! » Il y avait eu un bon accueil sur le plateau, hors émission, est-ce ça allait être pareil ? L’émission en tous les cas avait été géniale ! Je ne pouvais rêver mieux pour une grande première. Les danseurs et moi étions super heureux de cette soirée, de cette première … de cette expérience tout court ! On avait beaucoup dansé, on était bien crevé. On alla donc dormir dans notre chambre d’hôtel. Le lendemain, on repris le chemin de notre pays. Sur le chemin du retour, je vis que j’avais plusieurs messages dont un de mes parents : « Nous avons bien reçu ton petit sms vers 20h30 comme quoi nous devions regarder la télé sur TF1 à 20h50. Nous nous demandions ce que ça allait être, mais nous n’imaginions pas cela. Tu nous as caché tout ça ? Nous sommes tous très fières de toi ici, même Chipie(mon chien) qui t’a reconnue à la télé. Nous sommes vraiment tombés des nus au visionnage de cette émission. Tu as vraiment bien chanter et bien danser. Nous ne savons que dirent de plus ! On se voit demain. Bisous » Et puis des messages d’amis, les seuls a qui j’avais annoncé l’émission d’ailleurs ainsi que deux messages d’Hakim. Je m’empressa de lui répondre. Mardi matin, j’étais dans les journaux belges et français, j’avais tous acheté pour garder en souvenir. Le mercredi, dès la fin des cours, je pris le Thalys pour Paris. Beaucoup de chemin m’attendait aujourd’hui, aller et retour de Paris mais bon il fallait que je montre l’émission à Hakim avant qu’il ne l’apprenne par quelqu’un d’autre, si ce n’est pas déjà fait. J’arrivai donc sur la quai, Hakim m’y attendait. On s’embrassa.
Hakim : « Qu’est-ce qu’il y a de si urgent pour que tu reviennes comme ça ? »
Moi : « En fait, tu vas savoir maintenant ce que je te « cachait » ! »
Hakim : « Ah ! Enfin ! »
Moi: « On t’a rien dit sur moi hier ou aujourd’hui? »
Hakim : « Non ! Je ne suis pas encore sorti aujourd’hui à part pour venir ici, hier j’étais à Stras donc non ! »
Moi : « Ok ! Super ! » On alla donc chez lui et je lui dit de s’asseoir sur le canapé. Il prit un gros paquet de chips et s’installa. Je mis en marche l’enregistrement de l’émission, il avait son bras mon épaule, l’autre dans le paquet de chips. Il regardait l’écran et de temps en temps moi aussi. Il ne savait que dire, il était étonné pour commencer. Quand Flavie annonça la première pub, il se décida à me parler.
Hakim les yeux écarquillés : « C’est pas vrai ? »
Moi : « Si ! » Il me pris dans ses bras et m’embrassa.
Hakim : « Désolé de pas t’avoir montré ma joie plus tôt mais j’étais occupé à regarder ! » On ria.
Moi : « Ca te plait mon premier single ? »
Hakim : « Tu plaisantes ? C’est mortel ton truc ! » On ria et on s’embrassa.
Moi : « Je suis contente alors ! » Il me souria.
Hakim : « Et la chorée, c’est vraiment toi qui l’a faite ? »
Moi : « Ben oui ! »
Hakim : « T’es trop douée quand même ! C’est pas juste t’es plus douée que moi ! » On ria de nouveau. On regarda donc la suite da l’émission. Ses réactions étaient vraiment trop belles a voir. Ensuite à papota un peu de ce qu’il venait de voir, il était super ému mais très heureux pour moi. Il me dit également que j’avais superbement bien chanter et que « Zéro complexe mademoiselle » était vraiment bien aussi. Après pas mal de temps de discussion sur le sujet, je dû retourner chez moi, ha lala l’école ! Il voulait absolument que je montre la cassette à la team le week-end. Mais il voulait que je leur annonce moi-même je du téléphoner à tout le monde car il m’avait prévenu qu’il ne tiendrai pas sa langue.


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:28

Paroles de "Zéro complexes mademoiselle"


Zéro complexes mademoiselle ha ha ....

Intro: Si j'écris cette chanson c'est parce que j'étais miss complexes avant,
mais rends-toi compe jeune demoiselle que sa pourri ta vie,
alors zéro complexe mademoiselle.

Toi, c'est ton tout: Apparence et intérieur.
Oubli tes rondeurs,
efface tous tes défauts
et ne garde que le bon.
Fais-toi phosphorescente la nuit,
brillé comme sous des projecteurs le jour.

Refrain:
Ne fuie pas ta vie,
fais tout pour qu'elle soit jolie.
Oubli tous tes complexes,
et sache, jeune demoiselle
que dans les yeux d'un homme un jour
tu seras la plus belle pour toujours.

Admire ceux qui te critiquent
car prisonnier de leur propre jalousie,
ils voient en toi ce qu'ils ne seront jamais.
Sans complexe et 100% naturelle,
c'est comme ça que tu seras la plus belle.
Souris à la vie,
délire avec tes amis.

Refrain:
Ne fuie pas ta vie,
fais tout pour qu'elle soit jolie.
Oubli tous tes complexes,
et sache, jeune demoiselle
que dans les yeux d'un homme un jour
tu seras la plus belle pour toujours.

Personne ne mérite d'être compléxé
et encore moins critiqué.
Si il y a quelque chose qui rend ce monde beau c'est bien la variétée,
les différentes personnalitées.
Mais ici, il y a quelques mentalitées
qu'il faudrait changées.

Refrain:
Ne fuie pas ta vie,
fais tout pour qu'elle soit jolie.
Oubli tous tes complexes,
et sache, jeune demoiselle
que dans les yeux d'un homme un jour
tu seras la plus belle pour toujours.

Rit de ceux qui te critiquent
car demandeur de maturitée,
la vie ne leur en donneras jamais.
Il ne voit que le physique,
laisse les retourner
dans leur médiocritée à jamais!

Refrain:
Ne fuie pas ta vie,
fais tout pour qu'elle soit jolie.
Oubli tous tes complexes,
et sache, jeune demoiselle
que dans les yeux d'un homme un jour
tu seras la plus belle pour toujours.


Mélanie

Ps: Je ne suis pas écrivain, pardonnez moi si les paroles sont pas super^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 23:54

Chapitre 82 : Tout le monde en plein bonheur

Comme promis le week-end je présenta l’émission à toute la team. J’eu beaucoup de félicitations, de bravos, etc … Ca faisait extrêmement plaisir. Mon single sortait le lundi qui suivait, j’avais hâte. Peut de temps après, je rencontra Diam’s, on devint très proche. Elle me proposa de tourner avec elle son prochain clip : « Jeune demoiselle » car il lui fallait deux filles qui joueraient ses amies. Je le tourna peu de temps après notre rencontre d’ailleurs. On se voyait de temps en temps, c’était vraiment une fille bien. Mon single avait était extrêmement bien accueilli, quatre semaines premier du top single en France et pareil en Belgique. J’étais complètement plus qu’heureuse. Je continuais de préparait mon album, Hakim passait de temps en temps me voir au studio. Il a rencontré Carine et ils s’entendent pas trop mal d’ailleurs. Je n’accordais pas beaucoup d’interview par manque de temps et n’avait pas refait de séance photo. Je ferais tout ça après mon année scolaire. J’alla voir pour la première fois un concert de Matt sur son Player Tour en Belgique le 3 juin. J’en resta bouche bée tellement son show était splendide. Et Hakim et tous les autres danseurs avaient vraiment assurés. N’oublions pas les musiciens, qui avaient assurés eux aussi. Puis tout particulièrement le beau gosse : Rey ! Je les félicitas je ne sais pas combien de fois après le concert, j’étais tellement prise dans ce qu’ils venaient de faire ! Je m’étais déchaînée en tous les cas. Matt était très fière de ses fans belges qui avaient assurés selon lui. Je ne manqua pas de lui dire que c’était normal, c’était des belges.
Le 9 juin, la Coupe du Monde commença, moi qui était fan de foot, j’étais à fond dedans. Comme Diam’s adorait aussi, on s’était mise d’accord pour assister à deux, trois matchs, elle connaissait quelqu’un qui pouvait nous faire entrer mais seulement deux, trois fois. On décida de choisir les équipes où il y avait un beau mec dedans, tant qu’à faire ! On pris donc le match France/Espagne, Angleterre/ Portugal et par la suite Portugal/France. Hakim boudait un peu quand je partais avec elle pour aller voir les matchs car il s’était que je trouvais certains joueurs que j’allais voir beaux, mais il avait confiance en moi.
On arriva fin juin donc, j’ai réussi mon année brillamment, avec distinction. J’étais contente car même si pour l’instant je n’allais pas exercer là-dedans j’avais un bon bagage avec moi. J’étais de plus en plus amie avec Rey et Matt, Hakim était content qu’on s’entende aussi bien.
Le 27 juin, on fêta l’anniversaire d’Hakim, il avait maintenant 26 ans. Depuis le début je disais qu’il avait 26 ans mais il les avait seulement en fait, mais bon ce n’est pas grave. C’est parce qu’on s’approchait des 26 alors ! Je lui offrit une nouvelle montre, un voyage à EuroDisney avec le reste de la team ainsi que du parfum. Pas très original, mais je n’avais pas trouvé mieux. Enfin, il était super content, c’est lui qui me l’avait dit et il en avait l’air ! Lors de la fête justement, j’en profita pour présenter le troisième titre qui était prêt pour mon album car il concernait Hakim. La chanson s’intitulait « Notre histoire ». Après que je l’aie chanté, Hakim venu prêt de moi tout ému et me dire bravo pour le texte, mais surtout un grand merci. On s’embrassa fougueusement.(Je met les paroles juste après le chapitre)
Claire emménagea chez Asto en juillet, début juillet plus précisément. Avec toute la team Pokora et la mienne, on partit une semaine en vacances aux States mi-juillet. Une semaine bourrée d’émotions, on pris pas mal de cours de danse là-bas également. Pleins d’activités, pleins de fou rires : merveilleux.
Lors d’une sortie entre meilleures amies fin juillet, Emi, Laura et moi nous remémorèrent qu’un jour nous avions dit : « Quand on aura fini nos études, qu’on aura 18 ans toutes les trois. Si nous ne doublons pas, on partira une semaine en vacances toutes les trois ! » A ces mots, on décida d’appeler chacun notre homme, pour lui demande si ça ne le dérangeait pas si on s’absentait une semaine. Ca ne posait de problème à personne, même pas à ma maison de disques. On alla commander un last minutes et on partit peu de temps après. Cette semaine là aussi fut merveilleuse, mais en manque d’amour un peu. Shopping, et pleins d’autres activités de filles ou d’autres aussi. Matage de garçons aussi ! Au fait, j’oubliais : Nous sommes parties en Espagne ! A notre retour, on appris que Claire n’attendait pas un, mais deux bébés ! Asto et elle n’arrivait d’ailleurs pas encore à savoir ce qu’il en était du sexe de leurs enfants, ils étaient tous deux toujours mal placés quand ils avaient rendez-vous chez le gynécologue pour une échographie.
Quant à moi et Hakim, tout allait merveilleusement bien ! Vu que j’avais fini l’école j’étais beaucoup plus à ces côtés, ça ne me déplaisait pas du tout, et lui non plus. Toujours aussi doués au lit, et en amour tout court. Il faisait preuve de temps en temps de beaucoup de romantisme, pour mon plus grand bonheur. Il avait toujours cette envie d’enfants, je le savait mais il n’en disait rien. Mi-aôut, mon deuxième single « Zéro complexe mademoiselle » sortit et il fut aussi bien accueillie que le premier.
En septembre, Hakim, Matt et Rey prirent la décision de nous demandées de venir habiter avec eux. Fin septembre donc, Emi emménagea chez Rey, Matt et Laura louèrent un autre appartement et Hakim et moi gardèrent l’appartement qu’il occupait avec Matt. Davinia et Michaël ne tardèrent pas a emménager ensemble non plus, suivi de très près de Mary/Lorenzo et Nat/Alexandre. Tous mes meilleurs amis déménageaient avec moi. C’était nickel ! Côté coeur pour Tyron, il avait craqué pour Marion, et elle n’était pas insensible alors ils sortirent ensemble. Lyess se trouva quant à lui une charmante demoiselle nommée Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 0:04

Paroles de "Notre histoire"

Au départ tu ne devais que donner cours,
aider des élèves à créer des mises en scènes.
Je savais déjà quelques trucs sur toi,
just parce que j'étais fan de toi.
De ton côté tu ne savais même pas que j'existais.
T'étais mon idole,
je t'admirais.
Puis j'ai assistée à ta vybe;
en vrai, j'en avais le souffle coupé.
Ensuite man,
je crois qu'on est partit en free style.
On faisait que de délirer et l'amitiée entre nous c'est installée.
C'étais "Je t'aime bien"
maintenant c'est "Je t'aime" tout court.

Refrain:
Pendant ce temps si long, si court ...
j'ai tellement rêver que toi et moi deviennent nous.
C'est sous cette pluie
et en after show
que tes lèvres on rencontrées les miennes.

Bébé, je croit que c'est fini,
je ne sais plus me passée de toi.
Mon coeur contre le tien
et ma main dans ta main.
Simplement moi dans tes bras,
en toute sécuritée
et pour l'éternitée ...

Réfrain

On a tellement de choses à vivre encore,
tellement de choses à apprendre.
faut forger notre histoire
pour qu'elle dure plus qu'un soir.
Et faut qu'on mette notre bonheur
à l'honneur.

Refrain 2x

Just one phrase for you babe: You will be always in my heart.

Ps: J'aime pas du tout ce texte là par contre il est vraiment pas bien! Mais bon^^


Ps²: Grosse pensée à Emi, tu as vu notre petite phrase^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 0:43

Chapitre 83 : Entre accouchement et grande nouvelle…

15 novembre 2006 – 10h10, hôpital Saint-Vincent(j’invente^^) à Paris,

J’arriva dans la salle d’attente avec Hakim, Matt et Laura étaient déjà présent. Claire était en salle d’accouchement. Asto arriva.
Hakim : « Qu’est-ce que tu fou là ? T’es pas avec Claire ? »
Asto : « Des jumeaux ou jumelles par voie naturelle, c’est rare ! Ils doivent l’a faire accoucher par Césarienne, je ne peux pas assister ! »
Moi : « Oh, je suis désolé pour toi ! »
Une demi-heure après, un médecin appela Asto en précisant que c’était des faux jumeaux : Une fille et un garçon.
Vous auriez vu le visage d’Asto quand le médecin l’a appelé pour lui dire que c’était fini. Une vraie pluie d’étoiles c’était déclenché. Au son des petits pleurent qui s’échappaient légèrement par la porte, on avait vraiment envie de les voir les deux bouts de chou ! Emi et Rey arrivèrent essoufflés, on leur appris que c’était des faux jumeaux. Peu de temps après, Asto arriva avec un bébé dans chaque bras. On s’approcha légèrement, ils étaient mignons comme tout ! Trop trognon des bébés quand même ! A la vue du regard d’Hakim en voyant les bébés, ça me faisait mal au cœur. Matt et Rey n’étaient pas beaucoup mieux, ils étaient complètement fascinés, on avait presque pas le droit de les regarder tellement ils étaient à fond tout joyeux. Asto, c’était quand même le plus émouvant à voir, normal vous allez me dire. Asto père, c’était dur à imaginer. Il avait tellement d’étoiles dans les yeux, son visage était tellement rayonnant. Assez castard avec deux petits bouts dans les bras. Avec un sourire grand comme pas deux, heureusement qu’il y avait les oreilles sinon il aurait fait le tour de sa tête (Je pouvais pas m’empêchée^^). Il était heureux quoi, heureux d’être père.
Moi : « Vous les avez appelés comment ? »
Asto : « Claire n’était pas vraiment en état de choisir un prénom, on avait prévu mais pour deux filles ou deux garçons. Alors il va falloir choisir pour une fille et un garçon ! »

Le lendemain, on pu rendre visite à Claire, elle était contente de nous voir. Elle aussi était radieuse, allongée dans son lit d’hôpital avec deux bébés dans les bras. Tout comme Asto, les yeux plein d’étoiles, un magnifique sourire.
Ils finirent par décider que la fille s’appellerai Ella et que le garçon s’appellerai Noah. Bon choix de prénoms.

30 novembre 2009(Oui, oui 2009 Wink ) à 12h30, chez Hakim et moi,
Emi, alors âgée de 21 ans, me téléphone. Je dois allée d’urgence chez elle avec Hakim. On met vite nos chaussures et on prend ma voiture. Oui, car entre temps, j’ai passé mon permis et je me suis acheté une voiture. Je me demandais vraiment ce qu’il y avait pour qu’elle me fasse venir en urgence, j’imaginais le pire ! On arriva chez elle et même temps que Laura et Matt. Elle et Rey avaient l’air heureux alors j’oublia toutes les choses que j’avais imaginées. Ils nous firent s’installer et Emi commença.
Emi : « Voilà, si je vous ai fait venir c’est parce que j’ai quelque chose à vous annoncés ! »
Laura et Moi en chœur : « C’est pas vrai ! » Toute étonnée.
Moi : « Nan ! T’es pas … » Je me stoppa. Emi nous répondit avec un large sourire.
Laura : « Oh mais c’est super ! »
Matt : « Je veux comprendre moi ! »
Moi : « Oh mais vous êtes nuls les mecs là hein ! » Dis-je avec le sourire.
Emi : « Je suis enceinte ! » On la couva de félicitations ainsi qu’à Rey. Je lui fit un gros câlins, Laura fit pareil. On commença donc à papoter. Emi était enceinte de un mois, elle venait de l’apprendre. Elle prenait la pilule, mais tout le monde sait que celle-ci n’est pas fiable à 100%. Elle est tombée enceinte malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:02

Chapitre 84 : Ma vie est un spectacle

19 juillet 2010, 12h20 à l’hôpital Saint-Vincent,

Emi est en train d’accouchée, par voie naturelle. Rey a donc pu assister à l’accouchement. Les parents d’Emi ainsi que son frère sont dans la salle d’attente accompagné évidemment par Matt, Laura, Lorenzo, Michaël, Alexandre, Mary, Davinia, Hakim et moi.
Rey arrive avec un bébé ou plutôt son bébé dans les bras emballé dans une serviette. C’est un garçon, il s’appel Matthéo. Le parrain est le frère de Rey qui doit justement arrivé d’une seconde à l’autre et la marraine c’est moi. Tout le monde est d’accord sur le sujet, ce n’est pas très grave qui est parrain ou qui est marraine, Rey et Emi ne compte pas s’arrêter là en therme de bébé alors les autres seront parrain ou marraine. Ils sont fou de joie, c’est normal quand même ! Matthéo est très mignon, le portrait de ses parents.

15 septembre 2010, chez Laura et Matt.

Laura : « Si je vous ai fais venir, c’est que Matt et moi on doit vous dire un truc ! »
Moi : « Sa sent le biberon, les couches et les Areu …. Nan ? » Dis-je avec le sourire.
Laura fit un merveilleux sourire et dit : « Oui ! Je suis enceinte d’une semaine ! »
Je l’a pris dans mes bras, j’étais tellement heureuse pour elle. On les félicita.
Matt : « C’est pas tout. Hakim j’aimerais te demander si tu veux bien être le parrain … »
Hakim était aux anges tout d’un coup, il avait un magnifique sourire.
Hakim : « Mais bien sûr que oui ! » Il prit Matt dans ses bras tellement il était heureux.
Laura : « Et moi, vous savez toutes les deux que j’aimerais que vous soyez les marraines mais je dois choisir une pour maintenant et l’autre la prochaine fois. J’ai beaucoup hésité et j’ai du choisir, je sais bien que la personne que je n’ai pas choisie le prendra bien ! Je ne sais pas si elle va accéptée par contre …. »
Matt : « Laura tourne pas autour du pot ! » On ria.
Laura : « Mél tu veux bien ? »
Moi : « Ben bien sûr que je veux bien ! » Je l’a pris dans mes bras, j’étais heureuse qu’elle me choisisse mais je l’aurais été tout autant si ça n’avais pas été le cas.
Moi : « Pourquoi je n’aurai pas voulu ? »
Laura : « Comme tu es marraine déjà … Je pensais que peut-être tu me dirais non ! »
Moi : « C’est clair que si maintenant on me demande, je vais être forçée de dire non. Je ne me voyait pas trois fois marraine c’est sûr mais bon ! Je ne peut ni refusé à ma sœur, ni à toi, ni à Emi ! Et puis j’en suis tellement heureuse ! »

En ce qui concerne ma carrière, mon premier album « Eclosion » était donc sorti en novembre 2006 peu après la naissance des faux jumeaux de Claire et Asto. D’ailleurs Ella et Noah se portent très bien ! Mon premier album avait était accueillie magnifiquement bien, comme mes deux premiers single. Lorsque j’ai eu fini mon année scolaire, je participai et je participe toujours à beaucoup d’émissions télévisées. Depuis, j’ai également sorti un deuxième album nommé « Similitude » et fait ma première tournée. Bourrée en émotions d’ailleurs, un réel plaisir. C’est Hakim et ses danseurs ainsi que mes danseurs qui était sur la route avec moi. Une expérience inoubliable, merveilleuse. A la suite, j’ai d’ailleurs sorti un album live et un Dvd live qui ont reçu autant de succès que mes deux premiers albums. Lors d'un passage télé, j'ai interprété une merveilleuse chanson de Céline Dion, qui a été nommée dans la presse comme l'une des plus belles prestations de l'année. J'en était revie, j'avoue que j'ai moi-même aimée cette prestation. Depuis Céline Dion m'a ontactée et nous avons fait un duo ensemble, où nous chantons toutes deux en français et en anglais. Ce duo m'a ouvert une carrière internationale que je débute justement. Matt aussi touche à l'international.
Je n’ai pas trop eu affaire aux paparazzis et je réponds beaucoup aux questions des journalistes. D’ailleurs une question a retenue mon attention dernièrement, on ne me l’avait jamais posée.
Journaliste : « Si vous devriez décrire votre vie en un mot, ce serait le quel ? »
Moi : « Il y en aurait tellement mais je vais dire Spectacle car ma vie est un perpétuel spectacle. Tout ce qui m’arrive aujourd’hui est lié à un spectacle scolaire, je donne moi même des concerts, ce qu’on peut appelés des spectacles. Je vis un bonheur dans l’ombre ou sous les projecteurs, comme un spectacle. C’est assez dure à expliquer mais je dirait ce mot. »
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:45

Chapitre 85 : mOn ange

Nous sommes le 15 novembre 2010, au matin,
Hakim et moi nous promenons dans un parc, ce soir nous sommes invités à la fête d’anniversaire d’Ella et Noah. Nous parlons evidemment, tout à son habitude, il a son bras sur mon épaule. A un moment il me pose une question, dont j’hésite à répondre une certaine chose ….
Hakim : « C’est quoi tes rêves maintenant ? »
Moi : « Que tout aille bien entre nous jusqu’à mes derniers jours ! Que toute ma famille soit en bonne santé, qu’entre moi et mes amis tout aille pour le meilleur ! Et que ma carrière continue comme elle à commencée. » Hakim paraissait déçu, mais j’en connaissait la raiosn !
Hakim : « Ok … » Nous avons continués à parler et nous sommes rentrés chez nous pour nous préparer. Alors que je venais d’enfiler une très jolie robe à la salle de bain, je me dirigea vers la chambre et m’appuya sur le contour de la porte regardant Hakim choisir ses vêtements.
Moi : « Hakim … Tu sais pour tout à l’heure quand tu m’as demandé quels étaient mes rêves maintenant … » Hakim me regarda et me dit :
« Ouais je me souviens ! »
Moi : « Je sais que tu aurais voulu que je dise un enfant mais …. » Il m’interrompit.
Hakim : « Laisse tombé ! Tu veux pas de gosses, t’en veux pas qu’est-ce que tu veux que je fasse ! Je m’y ferait ! » dit-il tristement.
Moi : « Ce n’est pas ça que j’allait te dire …. » Il me regarda.
Hakim : « C’est quoi alors ? »
Moi : « C’est à dire que ce ne plus un rêve … » Hakim me regarda étonné mais en même avec un regard qui ne comprenait pas très bien.
Hakim : « Développe Stp. Je suis pas sûre de comprendre là ! »
Moi : « Hakim… c’est plus un rêve d’avoir un gosse ! Parce-que je suis enceinte … » Il me sauta au cou et m’embrassa des tonnes de fois. Il me serrait très fort contre lui et lacha un : « C’est pas vrai ?! » Tout ému.
Moi : « Si c’est vrai ! » Dis-je avec le sourire. Il me pris de nouveau dans ses bras et quelques larmes de joie coulèrent sur son visage.
Hakim : « Dans neuf mois je vais être papa ! »
Moi : « En fait, c’est pas tout à fait dans neuf mois … »
Hakim : « Dans huit et demi ? »
Moi : « Non …. Dans cinq ! » Hakim me fixa complètement étonné.
Hakim : « Dans cinq mois ? »
Moi : « Oui … »
Hakim : « Mais ça veut dire que tu es enceinte de quatre mois ! »
Moi : « Je sais ! »
Hakim : « Et tu le sais depuis quand ? »
Moi : « Je l’ai su à un mois et demi de grosesse. »
Hakim : « Pourquoi tu ne me l’as pas dit avant ? »
Moi : « Je sais pas ! »
Hakim : « Enfin, on s’en fou ! Le principal c’est que tu sois enceinte ! Tu sais déjà si c’est une fille ou un garçon ? »
Moi : « Demain … »
Hakim : « Il serais temps que je sois au courant moi, a ce que je vois » dit-il rayonnant.
Moi : « C’est pour ça que je te le dis maintenant ! » Il fut heureux tout le reste de la journée et on partit alors chez Claire et Asto. A un moment dans la soirée, j’annonça la nouvelle.
Moi : « Bon ben j’en profite pour vous annoncer que Hakim junior arrive dans cinq mois ! »
Tout le monde était heureux, on me félicita. Je passa dans les bras de tout le monde et Hakim et Matt parlèrent de bébé tout le reste de la soirée. Ils allaient être père tous les deux.
Laura : « Mais tu es enceinte depuis plus longtemps que moi alors ! »
Moi : « Oui … ! »
Hakim : « Je pensais que tu l’avais déjà dit à Laura et Emi vu que tu viens à peine de me l’annoncer ! »
Moi : « Comme ci j’allait le dire à quelqu’un d’autre avant même le père ! » On s’embrassa.
Davinia : « Mais attend, t’es complètement folle alors ! T’as continué à danser jusqu’à aujourd’hui !? »
Hakim : « Dans la joie, j’y avais même pas penser ! A partir de maintenant tu danses plus ! T’es folle ! Inconsciente va ! »
Le reste de ma grosesse se passa vraiment très bien, celle de Laura aussi.

J’accoucha le 21 avril 2011 par voie naturelle. C’était un petit garçon qu’on nous avons, Hakim et moi, nommé Lukas. Le parrain n’est personne d’autre que Matt évidemment et la marraine est Laura. L’accouchement, ne fut pas très difficil, c’est sûr que j’ai eu mal mais bon. Quand on m’a présenté mon bébé, ce fut magique, aucun mot n’existe pour décrire ce moment, ni même les sentiments qu’on ressent. C’était un magnifique bébé, comme la majoritée des bébés vous allez me dire, mais là c’était le mien. Un magnifique tableau également, le moment où Hakim l’a pris dans ses bras. C’est à ce moment que j’ai verser les larmes, c’était amplement merveilleux à contempler. Il faisait un excellent père. Il était aux anges, les yeux rempli d’étoiles, le visage rayonnant. Son magnifique sourire voulait tout dire, je venais de lui offrir la plus belle chose que je pouvais lui donner. Nous étions des parents extrêmement heureux.
Laura accoucha, un mois plus tard, le 21 mai, un signe du destin peut-être. C’était une petite fille qu’ils avait nommé Lindsay. Matt faisait un merveilleux père et Laura une excellente mère. Nous étions tous très heureux. Lukas grandisait bien, il avait été couvert de cadeaux.
Quelques mois après l’accouchement, une nouvelle chanson se laissait entendre sur les ondes des radios. Elle était écrite et chantée par Mimelia qui continuait tranquillement sa carrière dont elle avait déjà quatre ans derrière elle. Cette chanson était très émouvante et les paroles était vraiment belles. Le single fut merveilleusement accueilli, il était même plus apprécié que ses anciens. Il parlait d’un sujet qui lui tenait à cœur, voyez plutôt :

mOn ange


J’avais un léger ventre rond,
Un petit bout dedans faisait des bonds.
Pendant neuf mois,
Tu as grandi en moi.
Tes parents étaient fous de joie,
Ta venue était un grand émoi.
Nous t’avons cherché un prénom,
En étant baigné dans l’émotion.
On préparait ton arrivée
Bien plus que dans la gaieté.
Neuf mois d’attente,
Je devais être patiente.
Ton papa rêvait tant de sa paternité,
Sa vie, tu l’as maintenant plus qu’ensoleillée.
Ta maman, malgré les doutes,
Etait la plus heureuse de toute.
Nous nous préparions mentalement,
Pour être à la hauteur de ton épanouissement.

La vie m’a offert un cadeau,
J’avoue que c’est le plus beau.
Tu es le fruit d’un amour immense,
D’un bonheur intense.
J’imaginais tes petits sourires,
Tes regards et tes rires.
Je pensais déjà retrouver en toi,
Les mimiques de ton papa.

J’ai eu une longue réflexion
Avant d’arrêter toute précautions.
J’avais envie de crier ma joie,
Que j’avais grâce à toi.
Tes parents comptaient les jours,
Le temps devenait trop lourd.
On parcourait les magasins,
Pour trouver tout ce qu’il y avait de bien
Pour parvenir à ton bonheur
Et que tout sois près à la bonne heure.
Jusqu’au jour où,
Des douleurs se firent sentirent.
Peu de temps après,
Aux côtés de ton père,
J’accouchait,
Je devenais mère.
Un bonheur indescriptible,
Tu en était la cible.

Au sourire de l’homme de ma vie,
Je vis la joie qui était en lui.
Tu était le plus beau,
A mes yeux, des cadeaux.
Je ne les imaginerais donc plus,
Tes petits sourires,
Tes regards et tes rires.
Je remarqua par la suite en toi,
Les mimiques de ton papa.
Je n’avait plus aucuns doute,
Mais j’étais toujours,
La plus heureuse de toute,
Et cela pour tous les jours.
Je ne te remercierai jamais assez
Pour le bonheur que tu nous as apporté
Autant à moi qu’a ton papa.
Le jour de ta naissance,
Resteras la plus belle des romance.
Cette journée
Restera gravée,
Car c’est la plus belle de mon existence
Avec celle où j’ai rencontrer l’homme
Qui m’a permis d’être celle que je suis
Aujourd’hui.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 20:53

Remerciements:
Je voudrais remercier tous ceux qui on lu cette story jusqu'au bout, vous ne devez pas être nombreux vu la longueur^^ Je pense à Claire, Aglae, Cathy, etc ... Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des MP, ça ma pas mal boostez à continuer.
Un énorme merci tout particulièrement à Emi, sans qui cette story n'aurait pas était la même, mais alors pas du tout! Aussi pour ses conseils et puis son encouragement régulier! Mr. Green
Merci au forum de m'avoir donner l'idée et la possibilitée d'écrire une story.

Je suis désolée pour la longueur de l'histoire, mais je me suis moi même fait piégée par mon imagination, je n'ai plus réussi à m'arrêtée. Même qu'au début j'avais prévu de sortir avec Matt, Laura et Emi ne devait pas existée dans l'histoire et puis pleins d'autres choses du même genre. C'est ça l'impro. Je vous promets que mes prochaines story seront dix fois moins longues^^

Encor un grand merci à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 21:01

HANNNNNNN Je suis sur le c*l la desole du mot masi punaise masi quelle story, tu ecrit vraiment bien pour un fille de ton age meme moi en lisant y a des mot que je connaissait meme pas Shocked loll.

Enfin sinon au debut j'ai eu une de ces flemmes de la lire et finalment ba j'ai lu les 4 pages qu il ya avit je sais meme plus a quelle heure j'ai fini masi je me susi plonge dedans et je suis devenue accro lol.


Sinonje te felicite vraiment, je susi epatee par ton talent tu rattrappe cathy la lolll enfin voila BRavo miss j'ai adoree et dire que ta story, la scene , chanter ect.. ba c'est mon reve a moi lolll

Bonne continuation et bravoo
Revenir en haut Aller en bas
milizz




Age : 33
Localisation : dans le ciel, avec les anges....
Date d'inscription : 10/01/2006

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 21:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid
ma cherie cmt je suis trop contente!!!thumleft
Plein de ptit bébés mdr

Alalala tu sais déjà tous se ke j'en pense...
vivement la prochaine fic ...
~~~~You will be always in my heart.~~~~

BRAVO BRAVO BRAVO thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 10:12

Merci beaucoup Emi, t'es trop gentille^^! Sans toi elle n'aurait pas été pareil du tout cette story (ou plutôt ce bouquin)^^ Ton soutien m'a été très important! Mille merci's!

Mdr Aglae, si tu le dis, je ne trouve pas que j'écrit si bien que ça mais qu'on te le dise, ça fait plaisir^^! I love you Je t'offrirai un dictionnaire si tu veux pour ton annif Mr.Red Razz
Ca me fait extrêmement plaisir que tu l'ai lue et que tu en penses cela, je remercie le destin qui t'as fait lire cette story^^ Je te comprends pour la flemme Mr. Green Mes prochaines seront beaucoup plus courtes lol^^
Ta dernière phrase me touche au plus haut point bien qu'on ne peut pas rattraper Cathy lol^^ Elle est trop douée cette fille.
C'est mon rêve à moi aussi Crying or Very sad c'est plus simple à dire qu'à réaliser hein :s J'espère que tu perçeras dans le métier!

Encore un grand merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 10:57

Ah elle est fini cette storie !!! alleluia j'avais perdue espoir (t'es pire que moi question longueur de storie mdr, t'a battue le record la)... bon je commence à la lire ce soir (ouh la du courage il en faudra pour arriver au bout, mais je suis déterminée lol) ... désolé d'être la dernière à te lire ... mais mieux vaut tard que jamais. Vu les commentaires qu'on t'a laissés j'ai hâte de te lire. Compte sur moi pour la lire et te donner un avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 11:04

L'avis d'une pro comme toi, je l'attends avec une grande impatience! Very Happy
Oui, elle à trouvée la porte de la fin l'histoire lol!
Déjà merci à toi pour la lire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 12:00

Ange a écrit:
Coucou toi !!

Je viens seulement de lire ta storie (je sais chuis à la bourre lol ) et je tenais à te féliciter !!
Elle est vraiment super, j'ai trop adorer franchement t'a tout déchiré thumright

Mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les 3 chansons que tu as écrites ne sont pas bien... moi je les trouve vraiment superbes tu sais Wink

D'ailleurs je voulais savoir si tu m'autoriserais à les mettre sur mon blog, en indiquant bien que çà vient de toi naturellement Wink

Voilou la miss, jte souhaite une bonne soirée et j'espère bientôt une autre storie aussi belle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 13:33

Oh mon dieu je suis arrivée au bout !!!!! Alleéluiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaa .... non mais Mimel tu es folle ... je déteste lire !! Oui écrire j'adore ça ... mais lire je déteste. Mais on se laisse facilement prendre dans l'histoire et au final ça se lit tout seul.

Mais dis donc tu t'es lâchée sur l'écriture , moi qui trouvais qu'obsession II était méga long ce n'était rien à côté de la tienne lol.

Alors déjà entre Hakim et Mimel (toi lol) ce fut laborieux dit donc je t'aime moi non plus pendant longtemps, et enfin ils ont finis par avoués leurs sentiments au moment ou j'avais perdue espoir Wink ils sont vraiment adorables quand ils se taquinent.

Alors les couples Matt/laura Davinia/ Michael Claire/asto ce n'était pas eux les personnages principaux mais j'ai bien aimée l'idée de faire plusieurs couples dans la team (les feux de l'amour lol)

Sinon tes paroles de chansons sont vraiment magnifiques (surtout celle de "mon ange" et "notre histoire"). Pour une petite demoiselle de 14 ans tu as du talent .... mais dose ta plume car c'était vraiment lonnnnnnnnngggggggggggggggggg

Bise Mimel ... je suis fatiguée la lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 20:39

Tout d'habord, merci d'avoir affronter cette dure épreuve: lire ma storie!
Je trouvais que dans toutes les stories, ils se voyaient et ils sortaient ensemble, je change un peu les habitudes (je fais ma mini révolution^^)
J'adorais écrire les moments où ils se taquinent, je trouvait ça mignon aussi!^^
Je suis contente que la storie t'ai plu, et de même pour les paroles de chansons. Ca me fait trop plaisir!
Ne t'inquiètes pas, je dose ma plume dorénavant, j'ai compris le truc je crois^^!
Pourquoi tout le monde me dit "Pour une petite demoiselle de 14 ans [...]!" A cet âge là on est pas censé savoir écrire des textes? What the fuck ?!? lol!
Bon repos de lecture alors^^!
Bise
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:05

°~ MiMeL' ~° a écrit:
Pourquoi tout le monde me dit "Pour une petite demoiselle de 14 ans [...]!" A cet âge là on est pas censé savoir écrire des textes? What the fuck ?!? lol!
Mdrrrr c'est vrai ça parce qu'on à 14 ans on est pas censé savoir écrire ?! Non mais ! mdrrr Mr.Red

Bon Mimel je te promet je vais attaqué ta storie ... Mais il me faudra au moins 1 semaine pour la lire t'as vu ! Mdrr ... J'commence demain,jt'en dirais des nouvelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 21:54

°~ MiMeL' ~° a écrit:
Pourquoi tout le monde me dit "Pour une petite demoiselle de 14 ans [...]!" A cet âge là on est pas censé savoir écrire des textes? What the fuck ?!? lol!
Bon repos de lecture alors^^!
Bise

Mdddrrr ce n'étais pas dans ce sens la !!! Bien sûr qu'a 14 ans on est capable d'écrire la preuve Mr.Red non je parlais au niveau de la maturité du texte ! Quand on te lis on a l'impression que c'est une nana de 18 ans qui a écrit ça ... c'est cette maturité la que t'a déjà qui m'étonne.

Alors bravo à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Ma vie est un spectacle   [Finie] Ma vie est un spectacle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Ma vie est un spectacle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FINIE] Si j'avais su
» [Finie]Mascarade
» [Fini]Cours toujours
» The real Life [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser