M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fini] la chance de ma vie !!!!!

Aller en bas 
+2
*sofia*
karine2006
6 participants
AuteurMessage
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 14 Mai - 13:45

Coucou tout le monde !! Voila ma 2ème story j’espère que vous aimerez n’hésitez pas a laisser vos impressions par mp !!! Bonne lecture !!!!

La chance de ma vie !!


Personnage : (il y en auras peut être d’autre par la suite)

Moi : Karine qui danse depuis qu’elle c’est marché elle a sa dans le sang
Pierre : prof de danse de Karine
Hakim
m.pokora

Chapitre 1 :

Voila comme tous les jours je me rendais à mon cour de danse ! (Hip hop, les danses du moment dans les clips) qui était à près les cours de 18h à 20h !! J’adorais y aller, sa me faisais plus penser a se qu’il y avait pu se passer dans a journée ou autre problème !!!

Donc je me rendais dans la salle il était 17h50 et oui j’était en avance, comme a chaque fois je n’aimait pas du tout arrivé en retard, si je l’était c’est vraiment qu’il y avait eu un problème !!!

Je rentre dans la salle il y avait Pierre et quelque personne d’arriver !!! Je vais dire bonjours à tout le monde comme d’habitude puis à Pierre et il me dit :

pierre : salut Karine, attend 2 minutes il faut que je te parle
Moi : ok d’accord

On alla vers un endroit ou il y avait pas trop de monde, je commençais a stressé car je me demandais se qu’il me voulais et il commença a me dire :

pierre : donc tu sais Karine que cela fait plusieurs année que tu viens danser ici
moi : oui, et ????
pierre: ba enfet je t’explique tout, un chorégraphe ma appelé une certain, je sais plus trop Hak…
moi : Hakim ??????????????????
pierre : oui c’est sa Hakim

Oh la la j’en revenais pas Hakim qui appelle mon prof mais bon sa se trouve on parlait pas du même !!! mais bon comme même !!!

pierre : et enfet il travaille avec un certain M.P enfin j’ai pas tr compris
moi : M.pokora ???
pierre: oui peut être

Oh lalalalalala on parlait bien du même, Hakim !! Mais pourquoi il me dit sa a moi, je voyais vraiment pas pourquoi !!

pierre : et enfet il cherche une danseuse car il y en a une qui est partit pour travailler avec quelqu’un d’autre !! Alors je me disais vu que toi sa fait longtemps que tu es la et que tu te débrouille pas mal ici, tu aurais pu aller a l’audition qu’il fait passer

moi : a ouais sa m’intéresserais mais l’audition a lieu quand ??
pierre : demain
moi : quoi demain ?? A quel heure ??
pierre: le matin
moi : mais j’ai cour moi
pierre:ouais mais il faut que tu y aille je lui ai parler de toi !! se que je vais faire c’est que je vais appelé ta mère et on verra sa avec elle ok ??
moi : ok merci beaucoup

Et je lui fit la bise pour le remercie et le cour commença !!! J’étais toute excité !!!! Je n’en revenais pas !! Je donnais tout se que j’avais dans ce cour car demain le grand jour !!! Passé une audition déjà pour la danse c’est génial mais en plus s’était sous les yeux de Hakim et de Matt !!! encore mieux !!

Le cour se terminait et je rentrais chez moi presser de rentré pour raconter tout sa a ma mère !! J’espère qu’elle va bien vouloir !!!

à suivre !!!


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 14 Mai - 15:32

Chapitre 2 :

Je rentre :

Moi : coucou maman !!
Maman : alors sa c’est bien passer ??
Moi : a ouais super, tu va jamais croire de se qu’il met arriver !!
Maman : vas y di
Moi : ba enfet mon prof ma dit que Hakim tu c’est le chorégraphe de m.pokora passait des auditions pour trouver une danseuse car il y en a une qui est partit et il faut vite la remplacer !!!
Maman : oh mais c’est génial, c’est quand ??
Moi : c’est demain mais le problème c’est que c’est le matin
Maman : quoi mais ta cour demain
Moi : euh oui
Maman : ba tu iras pas à l’audition
Moi : quoi ?? Mais maman tu te rend pas conte que c’est la chance de ma vie !!
Maman : oui mais t’en que tu n’auras pas encore 18ans c’est moi qui décide
Moi : mais maman c’est bon j’aurais 18ans dans 3 semaines !!! c’est ma chance arrête de penser que a toi
Maman : arrête toute suite sa, sa va mal finir Karine va dans ta chambre !!

Je m’étais encore pris la tête avec ma mère !! j’en pouvais plus !!!!
Je n’en revenais pas !!! S’était ma chance, je pouvais pas la laisser passer comme sa !!!! Et la le téléphone sonne !!!
Ma mère répond

Je l’entendais parler !! Au bout de 5minutes elle raccroche et vient frapper à ma porte et me dit

Maman : je vient d’avoir ton prof de danse au téléphone il ma tout expliquer, que s’était pas à laisser passer et qu’il était sur qu’il te choisirais !!
Moi : c’est vrai il ta dit sa ??
Maman : oui donc c’est pour sa que je te laisse y aller se que tu ma dit ma fait réfléchir mais il faut pas que sa se reproduit trop souvent
Moi : oh merci maman je t’aime
Maman : moi aussi je t’aime tu c’est bien que je veux que ton bonheur
Moi : oh la la tu peux pas savoir comment je suis heureuse

Je n’en revenais pas, ma mère voulait bien que j’y aille, j’allait enfin le voir et peut être réaliser mon rêve !!!! Ma mère me dit tout se que Pierre lui avait dit, ou sa se passerais et tout !!!
Dès que ma mère est partit j’ai sauté sur l’ordi et directe j’ai mit connecté (sur MSN)
Et j’ai raconter tout se qu’il s’était passer à mes copines!! S’était incroyable !!! Il était 23h et il fallait que je me couche pour être en forme pour demain, je devais être à la salle pour 10h !! Je me couche et je pensait a se qu’il pourrait se passer demain !! Je me fessait mais petit film !!! (lol)
Je mit mon réveil et s’était partit pour ne pas dormir de la nuit !!! Je stressais trop trop !! Je me disais et si je me fais mal en dansant et que je ne puisse plus danser pendant 2 mois, ou alors j’aurais oublier tout les pas !!! Oh la la il fallait que j’arrête d’y penser si je voulait vraiment fermé l’œil de la nuit. Alors je pris mon mp3 et j’écoutais l’album de Matt !! Oh bout d’une heure je m’endormis

A suivre ….
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 14 Mai - 17:54

Chapitre 3 :

Dring dring dring …………..

Oh non non je veux dormir !! Pourquoi il sonne se réveil !! Mais non qu’est ce que je dis c’est trop bien sa y est dans quelque heure je passerais l’audition !!!
Mais bon le stresse commence a monté mais j’essayait de ne pas trop y penser !!Donc comme tout les matins j’allume ma chaîne et je mes l’album de M.pokora a fond (pas trop fort non plus pour les voisins) je prend mon déjeuner, je me prépare !!! Il était 8h et j’étais prête !! Je portais un baggy en jeans, une veste adidas noir avec les rayures blanc et des baskets !!! Vu que s’était prête ba je me suis mise devant la TV je sapait !! Et la je tombe sur la chaîne des clips et je tombe sur le clip de M.pokora, s’était peut être un signe qui c’est ?? Je me disait peut être que je serais dans c’est clip !! Seul cette audition pourra faire mon avenir !!

Il était 8h45 et je partais, la salle était que a 5min de chez moi !! Donc j’arrive de bonne heure pour ne pas passer la dernière !!! J’entre dans la salle il y avait déjà une dizaine de personne qui attendais !!! Alors ba je commence à parler avec une fille très simpas

La fille : c’est la 1ère fois que tu passe une audition ??
Moi : ouais je suis trop stresser et toi ??
La fille : moi aussi d’ailleurs ma mère voulait pas au début vu que j’avais cour
Moi : moi aussi pareil !!!

Plus sa allait plus il y avait du monde !! Vers 10h Hakim arrive !! S’était la première fois que je le voyais sa faisait trop bizarre !!!!

Hakim : bonjours a toute, l’audition va bientôt commencer donc vous allez avancer et mettre votre code sur vous voila bonne chance a vous toute !!!
Tout le monde : merciiiiiiiiiii !!!!

Donc ba j’avance, je pris la feuille avec un code (D 12) et je l’accrochai sur mon t-shirt !!! La pression monta !!!!! Et il nous divisa par groupe de 7 !! On était les 2ème à passer !!! Le 1er groupe partit pendant que le 2ème c'est-à-dire le mien stressait un max !!! Et Hakim arriva vers moi :

Hakim : c’est toi Karine
Moi : oui c’est moi
Hakim : Pierre ma beaucoup parler de toi !! Il ma dit que tu était très doué, donc on va voir sa !!
Moi : rire (tout en rougissant)
Hakim : bonne chance à toi
Moi : merci

Oh la la j’en revenais pas je venais de parler à Hakim, le vrai (lol) !!

Hakim : vous être prête
Tout le monde : ouiiiiiiii
Hakim : donc je vous explique je vous montre les pas pendant 5min puis après on vous juge !!! Sa marche ??
Tout le monde : ouiiiiiiiii
Hakim : bon ba s’est partit alors !!!

Et sa y est s’était partit, on entre dans la salle, elle était super grande, il y avait de long miroir !! Et Matt fut son entrer !! Il était superbe un jeans et un t-shirt noir. Je sais il était habillé tout simple mais bon j’adorais

Tout le monde : bonjours Matt
Matt : salut les filles

Hakim nous fit montré les pas s’était sur de retour, sa va la chorégraphe n’était pas compliquer !!! Les 5 min passèrent super vite

Hakim : bon ba c’est bien, maintenant refaite juste la même chose !!! Aller bonne chance !!!

Il mit la musique en marche, sa y est s’était le moment qui allait peut être changer toute ma vie, que j’attend depuis que je suis née !!! Il ne fallait pas perdu cette opportunité !!

La musique s’arrêta, sa y est s’était fini et j’était assez contente de moi !! Et la Hakim dit

Hakim : s’était très bien, euh D 12 (moi) es que tu veux venir s’il te plait !!!

Je regarde mon code et je dis

Moi : euh oui j’arrive
Hakim : on a adoré ce que tu as fait sérieux hein Matt
Matt : ah ouais s’était super
Hakim : donc la je vais te dire que tu as de grande chance de la remplacer, bon je sais les auditions ne son pas fini mais on a vraiment flashé sur toi

Ou la la il on flashé sur moi, super (lol)
Moi : oh ba merci sa me fait super plaisir !!
Hakim : donc ba je t’appelle se soir pour te dire ! Es ce que tu pourrais me passer ton numéro s’il te plait
Moi : oui bien sur alors c’est 06.**.**.**.**

Matt arrêtait pas de me fixé avec c’est beau yeux bleu !! J’en suis sur que j’était tout rouge !! Oh la la quelle journée !! Se soir j’attendais l’appelle de Hakim j’aurais jamais penser sa en me levant se matin !!!

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyLun 15 Mai - 18:22

Petit rappel pour ne pas se perde dans l’histoire, je suis en terminal et je vais passer mon bac dans 2 semaine


Chapitre 4 :

En fait je pense que je venais pas de me rendre qu’on que je venais de donner mon numéro a Hakim et allait m’appelé se soir !!!! S’était toute contente.

Je sortais de la salle pour rentré chez moi, il était que 13h. je rentre ma mère était là et direct elle me demande :

Maman : alors comment sa c’est passer ??
Moi : ba franchement super bien, Hakim ma demander mon numéro et il va m’appelé se soir pour me dire. Il ma dit que j’avais de grande chance de la remplacer. Tu ne peux pas savoir comment je suis contente
Maman : ba oui j’imagine, alors Matt était la ?? Il était comment

Ce que vous savez pas c’est que ma mère aime beaucoup M.Pokora (en fait c’est juste sa personnalité, et physiquement) mais bon faut pas le dire a mon père, vu qu’il est pas souvent la ba je le vois pas souvent.

Moi : oui il était la, il arrêtait pas de me fixé avec c’est beau yeux plus, j’ai cru que j’allait mourir (rire)

on c'est regarder et on a rigoler

Je mangea puis je me suis poser devant la TV, oui je sais encore mais bon vu que j’ai pas été en cour le matin ba je n’est pas été l’après midi, sa aurait fait louche. Mais je ne restai pas longtemps devant car j’ai dut aller revoir mes devoirs pour mon bac, et oui s’était dans 2 semaine, j’espère l’avoir comme sa je pourrai arrêté les études et me consacré a la danse sans que ma mère pète un câble.

Il était 17h45 et j’étais prête pour mon cour de danse.
Arriver la bas j’entre dans la salle, je vais voir direct Pierre

Moi : salut Pierre !!
Pierre : salut, Hakim ma appelé et il avait l’air super content, il me disait, ta eu raison elle a trop assuré ta danseuse
Moi : c’est vrai il a dit sa ??
Pierre : ouais je te jure, donc tu es prise et il t’appelle se soir
Moi : c’est vrai il m’a pris

Et je poussa un crie de joie, pour vous dire je pouvais pas m’en empêcher. Je pense que tout le monde m’avait entendu.

Pierre : désolé Karine mais il va falloir qu’on commence le cour
Karine : ok

Je fessait que penser à se que venais de me dire Pierre, sa y est j’était prise !!!!!!
Pour vous dire j’étais assez pressé de rentré pour pouvoir prendre l’appel d’Hakim

Sa y est s’était le fin du cour, je me dépêcha de me sécher et je partit de la salle vers chez moi !! J’espère qu’il n’avait pas déjà appelé !!!

A suivre....

(ps: je suis désolé, c'est super court mais la je suis trop fatigué promi j'essaye de mettre la suite demain )
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyMar 16 Mai - 15:51

Chapitre 5 :

J’entre chez moi, je me dirigea vers mon portable, je l’avais pas sur moi car j’avais eu déjà 2 portables de volés dans je ne voulais pas un 3ème. Donc je regarde mon portable aucun appel en absence, il était 8h, j’espère qu’il ne m’avait pas oublié.

2 heure après toujours rien, je m’était fait une raison s’était foutu il m’avait oublier. Et soudain vers 22h30 un appel s’était en priver donc je décroche en espèrent que s’était lui

Moi : allo ???
Hakim : Karine, c’est toi ??
Moi : oui c’est bien moi
Hakim : c’est Hakim je suis désolé de t’appelé a cette heure si, mais bon j’avais des répétitions donc je pouvais pas faire autrement
Moi : non mais c’est pas grave
Hakim : donc je pense que tu c’est se que je vais t’annoncer, pierre a du temps parler ?
Moi : oui Embarassed Very Happy
Hakim : donc tu es prise
Moi Very Happy bounce : merci merci merci tu peux pas savoir comment je suis heureuse merci beaucoup de me laisser ma chance
Hakim : franchement on aurais pas pu te laissez passer tu es se qu’on recherche
Moi : merci Embarassed
Hakim : donc on se retrouver demain (samedi) a la salle la même que aujourd’hui, pour que je te présente les danseurs et Matt aussi parce que tu l’a pas beaucoup vu
Moi : ok, donc à quel heure ??
Hakim : on a qu’à dire vers 10h jusqu’à 16h a peu près !! Mais je voulais savoir aussi tu es toujours a l’école ??
Moi : oui mais il me reste plus que 1 semaine et puis je passe mon bac et après j’arrête les cours
Hakim : ouais c’est se qu’il fondrais parce que tu pourras pas assuré les 2 ! Donc se qu’on fait c’est que demain tu viens je te laisse la semaine pour ton bac et après tu viens tout les jours sa marche ?? C’est quand que tu le passes ??
Moi : je le passe jeudi
Hakim : ok ba c’est parfait, allez a demain miss
Moi : ok a demain !!!

Oh la la trop contente il m’avait pas oublier !!!!!! Donc demain j’allait passer toute la journée a danse, le rêve franchement, en plus en compagnie de Matt Hakim et les danseurs. J’allait vraiment voir comment il est dans la vie si il est super drôle ou alors chiant, mais franchement je pense pas que je serais déçu. J’allait me coucher enfin sereine car il m’avait pas oublier, j’avais passer une journée de folies est j’espère que sa va pas s’arrêter car la s’était bien commencer. J’était toute folle a l’idée de revoir Matt et Hakim !! Je pensais vraiment pas que un jour j’aurais pu vivre sa !!! Bon aller il fallait que je me couche sinon demain j’aurais des poches sous les yeux et devant Matt sa le fera pas du tout. Après 2h a réfléchir comment sa va se passer le lendemain je fini enfin par m’endormir !!!


8h mon réveil sonne, la tête dans le guidon en fait un peu comme tout les matins. Donc j’ai pris une douche pour me réveillé et la j’entend mon portable sonner donc vite je sors de la douche, je prend une serviette et je décroche

Moi : allo ???

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyMar 16 Mai - 18:02

Chapitre 6 :

Moi : allo ???
… : Karine ??

Cette voix je la connaissait mais je n’arrivais pas a trouver qui s’était.

Moi : oui
…... : salut c’est Matt

Matt qui m’appelle mais comment sa se fait c’est pas que sa me dérangeais, mais sa paraissait plutôt bizarre. Non ??

Moi : ah salut Matt !!!
Matt : sa va ?? Alors t’es contente d’avoir été prise ??
Moi : ah ouais trop, je suis trop heureuse, en fait j’arrive pas à me rendre conte encore
Matt : (rire) non mais bon tu danse super bien et en plus tu est bien dans le truc au niveau vêtement tu es complètement dans notre style et aussi tu a une très bonne technique, s’étais obligé qu’on te choisisse
Moi : merci Matt, que de compliment (rire)
Matt : (rire) non mais c’est vrai en plus

Il y a eu une seconde de blanc et Matt repris

Matt : alors tu viens tout ta l’heure pour la répétition ?? Hakim ma dit sa
Moi : ouais, je suis super pressé de voir tout le monde et pis toi aussi comme même (rire)
Matt : (rire) moi aussi j’ai envi de te voir, bon aller je vais te laisser il faut que je termine de me préparer !! Aller a toute
Moi : ouais a tout ta l’heure bye

Oh la la, je venais de parler à Matt, et c’est lui qui venait de m’appelé. Je me pince pour voir si je ne rêvais pas !! Et non je ne rêvais pas. Je n’aurais jamais pensé que cela aurait pu m’arriver un jour. J’étais trop pressé d’y aller (à la répète)

Il était 9h50 donc je décide d’y aller sa aurais pas fait bien si j’était arriver en retard dès la 1ère répétition. J’était presque rentré dans la salle quand j’entend quelqu’un qui m’appel derrière. S’était Matt

Matt : Karine, Karine attend
On se fessa la bise. Que j’avais rêvé tant de fois lol !!!!

Matt : sa va depuis tout ta leur
Moi : ah ouais, super excité et toi sa va ??
Matt : ouais impeccable

On entre et Matt me présenta à tout le monde

Matt : salut tout le monde, je vous présente Karine, elle va remplacer Nathaly, donc la c’est Davinia Mary …..
Mary : bienvenue parmi nous
Moi : merci de votre accueil j’ai atte de commencer
Hakim : bon ba on va commencer alors (rire)

C’était une nouvelle chorégraphie c’était sur « player ». il y avait beaucoup de déplacement, mais j’adorais cette chorégraphie elle était génial, d’un coté s’était Hakim qui l’avait inventer donc s’était normal. Il était 13h il fallait qu’on aille manger, donc on alla tous ensemble manger dans un pizzeria pas loin de la salle.

Davinia : alors tu as aimer la chorégraphie qu’on vient de voir
Hakim : attention se que tu va dire, non je rigole (rire)
Moi : (rire) ah ouais j’ai trop adoré
Mary : bon ba tu va vite t’intégré parce que c’est souvent des chorégraphie dans se genre
Hakim : merci lol
Mary : non mais je voulais dire des chorégraphies amusantes à faire (rire)
Hakim : je préfère (rire)

Je mangeais juste en face de matt, attention il fallait que je fasse gaffe a ne pas me mettre de la pizza partout lol sinon la honte.

Il était 14h et il était grand temps de continuer les répètes. On continua et on termina à 17h. Ce fut une grosse journée pleine d’émotion. Je me sécha, dit au revoir à tout le monde

Hakim : sois moi ou matt, on t’appel pour te dire les prochaines répétitions ok ??
Moi : ok sa marche bye
Matt : attend Karine, je te raccompagne
Moi : ok

Dans ma tête je me disais oh yes, matt me raccompagne

Matt : alors ta aimer
Moi : ah ouais trop sérieux j’ai pas du tout été déçu en plus il y a une super ambiance
Matt : c’est clair que c’est cool de travailler dans c’est conditions

On papota jusqu'à qu’on arrive chez moi, oh non pourquoi j’habitait aussi près lol. Et matt me dit

Matt : franchement je regrette pas le chois qu’on a fait
Moi : le quel ??
Matt : de t’avoir pris avec nous, on a l’impression que tu es avec nous depuis le départ, c’est vraiment agréable de travailler avec toi, je te fait encore que de compliment lol
Moi :lol merci matt, sa me fait super plaisir

Il me fit un bisous sur ma joue puis me dit

Matt : c’est quand que tu passes ton bac ??
Moi : jeudi
Matt : ba je te dit merde alors (rire)
Moi : (rire)
Matt : tu m’appelleras pour me dire si tu la eu s’il te plait
Moi : ouais avec plaisir mais il faut que tu me donne ton numéro lol
Matt :lol a oui c'est vrai que c'est plus pratique lol alors c’est le 06.**.**.**.**.
Moi : lol merci allez bye
matt: bye
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyJeu 18 Mai - 15:04

Chapitre 7 :

Ce qui venait d’arriver était trop trop bien !!! Matt avait été trop chou !!! J’avais envi de l’embrasser mais bon lol !! Sa y est j’avais son numéro !!!!!!!!!!!!
Mais bon maintenant il fallait que j’arrête de penser a lui et penser à mon bac, mais j’y arrivais pas !!!

Maman : salut ma chérie, alors comment c’est passer ta journée ??
Moi : oh la la super bien, je suis un peu fatiguer mais sa va super !!!
Maman : bon ba t’en mieux

Je ne voulais pas lui parler de se qu’il venait de se passer, je sais pas trop pourquoi mais je ne voulais pas !!!
J’ai mangé puis pris ma douche, ba oui comme même la danse sa fait transpiré.
Et puis après je voulais me mettre a réviser mais je me suis dit je ferais sa demain après la journée que je venais de passer, j’en pouvait plus.
Mais bon il ne fallait pas que demain je me dise pareil, parce que on était comme même samedi et je le passais jeudi !! Oh la le stresse !!!

Les jours passaient ou je fessais que réviser. Mais on arriva au jour que je ne voulais pas arriver, oui s’était bien le jeudi !!!!

Jeudi matin à 6h :

Dring dringggggggggg

Oh se réveil depuis le temps que je dis que je dois le changer, il va vraiment falloir que je le fasse. Bon aller aujourd’hui s’était le jour J. je me lève je vais dans la salle de beau, j’allume ma chaîne hifi et bien sur je passe l’album de Matt sa me détressait. Quelque heure plus tard
Sa y est il était 8h et il fallait que je parte de chez moi vers le lycée.
Je stressais comme une malade comme d’habitude en fait. J’entre dans le lycée tout le monde était la sa fessais du bien de les revoirs. Ils me reparlait de se qu’il m’était arriver. J’ai encore l’impression que c’est un rêve. Puis le mec ( un pion) nous a appeler pour nous dire que sa allait commencer. Donc toute la journée on a du faire les contrôles et tout. Trop dure la journée.

Il était 18h et s’était enfin fini. J’aurais les résultats dans une semaine. Je sors mon portable, pour appeler Matt et j’avais 5 appels en absence 1 de ma mère et 4 de Matt !! J’était trop contente il avait essayer de m’appelé. Donc ba je le rappel comme même lol.

Matt : allo ??
Moi : salut c’est Karine !!
Matt : ah salut alors comment sa c’est passer ??
Moi : sa va a peu près enfin j’espère l’avoir
Matt : j’en suis sure tu l’auras
Moi : merci lol
Matt : c’est quand que ta les résultats ??
Moi : jeudi de la semaine prochaine
Matt : ok ba tu me diras ??
Moi : ba oui t’inquiète
Matt : je te laisse il y a Hakim qui sonne, aller bye ah oui faut que je te dise que demain il y a une répétition, donc toujours a la même salle de toute façon sa seras toujours la, alors c’est de 11h à je sais pas trop on verra la bas aller je te laisse bisous
Moi : ok merci de me l’avoir dit !!! Bisous

Donc demain il y avait une répétition sa y est je pouvais maintenant aller au répétition quand je veux !! yes !!!! je rentre chez moi directe ma mère sa c’est bien passer et toujours la même réponse oui !! Lol
J’en avait vraiment marre d’habité ici, j’était décidé, j’allait me trouver un appartement, mais bon ou ?? Mais bon je verrais sa plus tard il fallait que je bosse car demain s’était une répétition et il fallait que je revoit tout !!!

Le lendemain : 9h30

Dring dring et boum

Sa y est se réveil était définitivement foutu, je venais de le lancer sur le sol. Maintenant j’était bien obliger dans racheter un.

Donc il était 11h et je pars, sur la route je croise Matt (en voiture) donc il s’arrête je lui dit bonjour et tout. Sa me fessait trop du bien de le revoir. Et la il me dit

Matt : karine
Moi : oui ??
Matt : tu fait quoi se soir ???

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyVen 19 Mai - 15:15

Chapitre 8 :

Moi : euh ba rien, je crois pourquoi ??
Matt : ba j’aurais voulu t’inviter au ciné sa te dit ??
Moi : ouais avec plaisir
Matt : ok ba je viens te chercher vers 19h et après on ira manger un truc??
Moi : ok sa marche

Puis on entra dans la salle ! Oh la la j’en revient pas se soir j’avais un rendez vous avec Mat au ciné et oui qui l'aurais cru !!! Mais qu’est ce que qu’on ira voir, enfin bref on verra sa la ba !! Mais qu’est ce que je vais mettre ?? Ah si je sais et je pense que sa lui plaira enfin j’espère, il fallait aussi je j'aille chez le coiffeur car s'était plus possible, de toute façon s’était se soir et la il fallait que je pense à autre chose, mais trop dure.
La répète commença toujours dans la bonne humeur !!! Matt fessait toujours des petites blagues, j’étais tombé sour son charme franchement qui peut y résister ??? ba personne enfin je crois ou qu’il vienne me le dire lol

Il était 16h et la répète était fini il s’était pas passer grand-chose, mais bien amuser et surtout travailler !!! Matt me raccompagna jusqu’à chez moi !!! Et il me dit :

Matt : a tout ta l’heure, miss !!
Moi : ok a tout ta l’heure
Matt : 19h ??
Moi : oui lol

Et il me fit la bise sur la joue alors qu’on se revoyait tout ta leur mais bon lol !!!
Il fallait que je remonte pour me préparer.
J’en avait vraiment mare de c’est cheveux, depuis un moment de temps j’en pouvait plus, alors j’appel ma coiffeuse chez qui j’avais l’habitude d’y aller.

La coiffeuse : top model, bonjours (c’est le nom du coiffeur)
Moi : bonjours sa serais pour un rendez vous, mais pour maintenant si sa vous dérange pas ??
La coiffeuse : non pas du tout, sa serais pourquoi ??Moi : une coupe plus une couleur mais il faudrait que je sois sorti pour 18h
La coiffeuse : ok pas de problème, vous pouvez venir maintenant
Moi : ok j’arrive

Donc il était 16h15 et je me rends chez le coiffeur
Je m’assis sur le siège !! et elle me fit un shampoing, puis ma coupe(un dégradé) et ma couleur, chocolat. Je papota avec ma coiffeuse, je l’adorais, elle était super simpas je lui disais pas mal de truc, je lui ai donc parler de se qu’il mettait arriver !!! Elle était super contente pour moi !!! C’est normale aussi lol. Mais par conte je lui ai pas parler de mon rendez vous de se soir !! Bizarre pourtant je lui disais tout mais je sais pas il y avait je sais pas quoi qui me retenait.

18h a y est s’était fini, je sortais du coiffeur toute belle lol. Je me rendais chez moi pour m’habiller.
Je rentre dans ma chambre et j’enfile mon jeans et un trop belle veste noir trop classe, et un petit t-shirt un peu décolleté blanc!! 18h30 j’était toute prête je me mit un peu de maquillage léger pour juste caché les imperfections. Je sors de ma chambre et ma mère me dit directe

Maman : oh la la t’es sur ton 31 !! Tu es superbe ma chérie
Moi : merci
Maman : tu as un rendez vous ?? avec qui ??
Moi : oui, avec Matt
Maman : MATT !!!!
Moi : oui
Maman : oh mais c’est super sa
Moi : oui c’est vrai je suis trop contente

Je pense que maintenant s’était le moment de lui dire que je voulais partir de la maison, loué un appartement

Moi : maman s’il te plait est ce que tu peux t’asseoir ??
Maman : oui qu’est ce qu’il se passe ??
Moi : en fait sa fait longtemps que j’y penser et j’aimerais avoir mon appartement, vu que j’ai un peu d’argent
Maman : oui ba c’est ton choix ma fille, je savais que s’allais arriver
Moi : tu veux bien ??
Maman : oui si tu le souhaite
Moi : oui vu que j’ai 18ans enfin dans même pas une semaine et que je viens d’avoir de l’argent que maintenant je serais payer donc je pourrais assumer sa
Maman : ok ba je suis d’accord
Moi : merci maman

Et je la pris dans mes bras, quelque seconde plus tard sa sonne a la porte s’était Matt

Moi : maman !! J’y vais
Maman : bonne soirée
Moi : merci

-------------------------------------------------------------------------------------

Moi : coucou Matt sa va toujours ??
Matt : oui sa va, tu habite chez ta mère
Moi : non plus pour longtemps je cherche un appartement donc si tu en vois un
Matt : a ba justement en face de chez moi (dans son immeuble) il est a un appart à loué

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptySam 20 Mai - 8:52

Chapitre 9 :

Moi : ah bon, mais c’est super sa !!
Matt : ba si tu veux je peux lui en parler je le connaît le mec
Moi : tu ferais sa pour moi
Matt : (ptit sourire) ba oui, je ferait tout pour toi

Et il me fit un ptit bisous sur la joue !!!

Moi : bon alors qu’es ce qu’on va voir ??
Matt : je pensais qu’on pourrait aller manger un ptit truc avant ??
Moi : ok sa marche

On marchait puis on arrive devant le resto, s’était un ptit resto tranquille, comme je les aime lol. Pendant le repas on rigolais, on parlait de tout et de rien.
10h la fin de repas oh la s’était passer super vite !!

Matt : alors miss, tu veux voir quoi ??
Moi : euh ba je sais pas, toi tu veux voir quoi ??
Matt : tu veux voir un truc drôle, qui fait flipper ou alors un truc triste ?
Moi : euh ba drôle
Matt : ok ba au pire on peut voir ‘’camping’’
Moi : ouais c’est parfait

Un autre sourire avec c’est beaux yeux bleus qui brillait, impossible de résister.
Sa y est on était devant le ciné, on entre dans la salle puis le film commença. A chaque fois qu’il y avait un truc drôle on se regardait puis on rigolait.
12h le film était fini.

Matt : on va se balader dans un petit parc, sa te dit ??
Moi : ouais, avec plaisir

On se baladais donc puis on s’est assis sur un banc il commençait a faire froid alors matt dit

Matt : oh la il fait froid, sa te dit de venir chez moi, voir mon appart
Moi : ouais
Matt : bon ba c’est parti alors (rire)
Moi : (rire)

Oh la la trop contente j’allait voir son appart enfet j’arrive pas a me dire que il y a 1 mois je pensais que a matt , que je rêvais vraiment de le voir, et que la maintenant j’allait aller chez lui
On marchait :

Matt : et au faite je t’ai dit que tu était super belle, j’adore ta nouvelle coiffeur
Moi : merci, mais on va dire que toi non plus tu es pas mal même super sexy lol
Matt et moi : rire

Sa y est on était arriver devant la porte

Matt : alors tes prête ?? lol
Moi : oui lol
Matt : voila va y rentre

Son appart était tout simplement super beau, pas trop grand ni trop petit il était parfait

Matt : je te fais visiter lol
Moi : ouais

Après m’avoir fait visite, on c’est assis dans le salon, sur le sofa !! il m’apporte quelque chose à boire puis il s’assoie a coté de moi
Puis au bout de 1min on se rapprochait

Matt : (en chuchotant) je suis bien la avec toi, Karine tu me fait craquer
Moi : moi aussi je suis bien la, je craque pour toi !!!

Et il m’embrassa délicatement , je le rejette non je rigole, franchement je n’aurais pas pu, s’était impossible, alors je le r’embrassa !! Puis dans le cou, sur le bras le torse !!!
Je lui retire son t-shirt (pour vous faire une idée s’était comme dans le clip de ‘’elle me contrôle’’ hi hi)
Il me retire le mien puis mon soutien gorge !! Il me prit la main et on se dérigea vers la chambre !! Puis je vous laisse imaginez la suite

Franchement ma vie avait changer en 1mois environ, en fait j’arrivais pas a me rendre conte de se qu’il m’arrivait. S’était tout simplement incroyable

Lâchez vos impressions par MP

à suivre
merci pour vos mp sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 21 Mai - 10:07

Chapitre 10 :

8h je dormais quand soudain je sens quelqu’un qui s’approche de moi, en m’embrassant délicatement pour me réveiller en douceur. S’était bien sur Matt

Matt : ta bien dormie ma puce ??
Moi : super bien, mon chéri
Matt : va falloir qu’on se lève dans 30min on a une répétition a 10h
Moi : on doit se lever maintenant la ?
Matt : non dans 30min le temps de se faire un ptit câlins
Moi : un petit ???
Matt : non un gros (rire)

Et il m’embrassa, s’était vraiment comme je l’avais rêvé !!
Il était 9h et il fallait absolument qu’on se lève, sinon on allait vraiment être en retarde et tout les 2 ont détestait sa. Donc on pris une douche tout les 2, on s’habillas et on mangea !!!
Puis j’ai appelé ma mère comme même

Maman : allo ??
Moi : maman c’est moi, désolé je suis pas rentré cette nuit je suis rester chez Matt
Maman : c’est pas grave du tout je me suis pas inquiété
Moi : il y a un appart à loué en face de chez Matt donc peut être que j’irais le visiter
Maman : ok d’accord
Moi : bon aller maman je te laisse j’ai une répétition, je sais pas si je rentre se soir
Maman : de toute façon je ne m’inquiète pas sa y est tu es majeur
Moi : aller bisous

Donc moi et Matt on étaient parti vers la salle main dans la main. Puis dès qu’on est arriver devant la salle on s’est embrasser puis on ses lâchez les mains on ne voulait pas trop que sa se sache maintenant.

Puis pendant la répétition, on répétait l’interlude (je sais plus comment sa s’appelle) sur ‘Cynthia’, et Matt devait choisir une danseuse pour faire Cynthia donc ba moi je pensais que Matt allait me choisir, et bien non il a choisi mary !! Oh la la j’était trop énervé, et super déçu je comprenais vraiment pas pourquoi Matt m’avait pas choisi !!
Le cour se fini et Hakim dit

Hakim : ba merci a tous et n’oublier pas on est dimanche et la prochaine répétition est mercredi, aller reposez vous bien

D’habitude j’attendais toujours Matt pour qu’il me raccompagne mais pas cette fois. J’étais de nature très jalouse.

Matt : Karine attend moi !!

Je ne lui répondais pas et je filais en direction de chez moi.

Maman : bonjours ma fille
Moi : bonjours
Maman : qu’est ce qu’il se passe ??
Moi : rien laisse moi

Je rentre dans ma chambre et je ferma la porte à clé, j’était trop énervé, je lui en voulais, je le revoie encore avec elle, ce qu’il fessait, il me dégoûtait. Soudain mon portable sonne, je ne répond pas j’avait au moins 20 appel en absence, puis après je reçois un message (répondeur sfr) donc ba je l’écoute s’était Matt

Matt : Karine c’est Matt qu’est ce qu’il se passe, s’il te plait décroche, est ce que c’est a cause de la chorée avec mary, s’il te plait me laisse pas comme sa, je tiens trop a toi, je t’aime ma puce, s’il te plait appel moi au répond quand je t’appel, je t’aime et c’est sincère. Je t’aime

C’est vrai qu’il me paraissait sincère, je n’arrivais pas, s’est plus fort que moi et la un appel je pensais que s’aurais été Matt mais non s’était Hakim

Moi : allo ??
Hakim : Karine c’est Hakim, Matt va mal la
Moi : pourquoi ??
Hakim : tu refuse de lui parlé, et tu s’est lui il t’aime dès le début qu’il ta vu tu te rappel à l’audition il avait flashé sur toi alors s’il te plait ne le laisse pas pour cette histoire. S’il te plait appel le ou va chez lui
Moi : c’est vrai se que tu dit la ??
Hakim : oui je l’ai vu tout ta leur, il était en larme s’est la 1re fois que je le vois comme sa pour une fille, il va vraiment pas bien la
Moi : arrête Hakim, tu va me faire pleurer là, je l’aime tu s’est mais tu vois je suis trop jalouse et j’arrive pas a me contrôler, je vais aller le voir
Hakim : ouais c’est une bonne idée, merci
Moi : aller bye

Matt était en larme alors sa veut dire qu’il tenait vraiment à moi.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyLun 22 Mai - 15:30

Chapitre 11 :

J’ai donc décidé de me rendre chez Matt, j’avais vraiment été idiote. Le pauvre

Dring…………

Matt : laissez moi tranquille, c’est trop vous demandez
Moi : Matt, c’est moi, s’il te plait laisse moi rentrez

Matt m’ouvrit la porte, il n’avait pas le moral, il était tout triste

Moi : Matt, je suis désoler
Matt : non c’est moi
Moi : non Matt c’est moi, je n’aurais pas du réagir comme sa, je suis assez jalouse, j’aurais du comprendre que s’était juste pour le truc
Matt : je suis désolé ma puce, si tu veux à la prochaine répète je demande a Hakim si on peut pas changer
Moi : non Matt, je me contrôlerais, même si j'aurais envie de lui sauter desus et de t'embrasser lol
Matt : lol tu es sur ??
Moi : oui

Puis je l’embrassa. Il était tout tristounais tout sa a cause de moi !! il fallait que je lui remonte le moral. Donc après cette nuit on va dire assez chaude, Matt me réveilla avec un ptit bisous dans le cou comme il avait l’habitude de le faire !!

Matt : Karine, il est 10h je pensais que cette après midi on aurais pu se faire une journée que tout les 2
Moi : une journée que tout les 2 !! Oh la le rêve mon chéri
Matt : Karine, tu c’est j’ai eu très peur de te perde
Moi : moi aussi quand Hakim ma appelé, j’ai eu peur
Matt : je t’aime !!!!
Moi : moi aussi je t’aime même plus que toi
Matt : ah sa sa métonerais lol

Et on se fit un gros câlin, puis vers 11h on se leva. Comme a chaque fois on pris notre douche ensemble. Sa devenait un habitude et sa ne me dérangeais pas.

Puis vers 2h on se rendit dans un parc, on était assis sur un banc de temps en temps des fans s’arrêtait mais pas souvent il n’y avait pas beaucoup de monde. ma vie a vraiment changer grace à cette audition.
Je ne pouvais vraiment plus me passer de Matt, j’étais souvent chez lui.

Il y a eu 1min de silence et Matt me dit

Matt : tu le veux toujours l’appart en face de chez moi ??
Moi : ba ouais j’aimerais bien en plus c’est pas loin de chez toi donc on pourra se voir encore plus souvent
Matt : ou alors j’ai une idée pour qu’on se voie encore plus souvent !
Moi : la quelle ?
Matt : on pourrais habiter ensemble, je sais sa fait que un mois qu’on est ensemble mais je peux vraiment plus me passer de toi, si tu dors pas a coté de moi, je n’arrive pas a dormir
Moi : c’est vraie que moi aussi j’ai du mal a dormir sans toi
Matt : alors tu veux bien ??
Moi : euh ba non
Matt : quoi ??
Moi : mais si je rigole, je meurt d’envi de l’installé avec toi, je t’aime mon chéri
Matt :tu ma fait peur aller vient la que je t’embrasse au lieu de dire des conneries lol

Franchement vous avez vraiment cru que j’aurais pu lui dire non ??
Non mais sa va pas !! lol

5h on décide d’aller au ciné puis de rentrez et de se faire un ptit truc chez nous
Matt préparait le dîner alors j’en profita pour appelé ma meilleur amie et de lui dire que j’allait vivre chez Matt, je lui avait dit tout se qui s’était passer sur MSN, elle était heureuse pour moi, elle me disais en rigolant, c’est quand le mariage ?? Mais c’est pas pour maintenant on va attendre un peu comme même.

Les répétitions s’enchaînait, et moi et Matt s’était toujours le parfaite amour.

S’était la dernière dates de la tournée, on avait fini, cette tournée avait vraiment été super, que du bonheur partager avec Matt et le public qui était au rendez vous.
On rentrait chez nous quand Matt me dit sur la route

Matt : Karine, je t’aime, je ne peux vraiment pas me passer de toi
Moi : moi aussi je t’aime mon chéri
Matt : veux…Veux tu m’épouser ??
Moi : quoi ???

il se mit a genous (dans la rue lol) et me dit :

Matt : veut tu m’épouser ??
Moi : bien sur que je veux t’épouser

Et je l’embrassa, cela fessait quelque temps que sa me trottait dans la tête, je voulais vraiment que se soit l’homme de ma vie

Moi : Matt, tu es l’homme de ma vie
Matt : et toi tu es la femme de ma vie

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyMer 24 Mai - 13:06

Chapitre 12 :

(Je précise qu’on était dans la voiture)

Et soudain

Bang ….. (Désolé pour les bruitages)

On roulait vite et une voiture nous a foncé de dans !! Will et Matt n’avaient rien mais moi, je n’étais pas consciente, je n'étais pas en état et je saignais au bras

Matt : Karine, sa va ?? Karine … Karine …..Karine répond moi s’il te plait
Will appel une ambulance vite dépêche toi !!!


Les urgences m’emmenèrent dans une ambulance, Matt était à côté de moi, il était tout stressé !! Le docteur m’examine et il dit à Matt

Docteur : bon je dois vous dire que
Matt : que quoi dite moi la vérité
Docteur : elle est dans le coma, elle entend tout se que vous dissez, elle peut se réveillé a tout moment et surtout elle n’aura normalement pas de séquelle.
Matt : est ce que vous savez dans combien de temps elle va se réveillé ??
Docteur : non malheureusement
matt : mais c'est horrible, il y a vraiment rien a faire
docteur: non, je suis désolé il faut juste attendre

Je sentait bien que Matt avait envi de pleurez mais il ne la pas fait, il se retenait !!
Arriver à l’hôpital les docteurs m’emmena dans une chambre et me fit quel que soin, il emmenait Matt pour voir si il n’avait rien eu !!
Moi j’était dans le coma, se qui me paraissait vraiment bizarre c’est que j’entendais tout mais je ne pouvait rien fait, j’avais tellement envi de le prendre dans mes bras !!!

Puis Matt arriva dans ma chambre, il s’assis sur le lit et me dit :

Matt : ma chérie, ma pauvre, j’espère que tu ne souffre pas, il faut que tu combatte pour tant sortir, le docteur ma dit que tu n’aurais pas de séquelle. Je t’en supplie réveille toi, je ne peut pas vivre sans toi !!

S’était horrible de le voir souffrir et de ne rien pouvoir faire !!!
Des semaines passaient, Matt restait toujours avec moi, il ne sortait pratiquement jamais de la chambre, il me prenait la main, et il me chantait toujours des chansons. Celle que me chantait la plus souvent s’était « ce soir je lui dit tout »
Sauf qu’il la changeait un peu, il l'avait appropié pour moi

Matt :
« Oh j' craque, j'ai besoin de toi
Faut que j' te dise combien je t’aime
Même si mon amour gêne
Ce soir je te dis tout.. »
"Quand j' te vois t'en aller ça m' fait mal"

"Aujourd'hui ma flamme brûle pour toi
Mais j'en fais quoi si t'es pas là ?!"



Sa fessait exactement 2 semaine que j’était dans le coma, et Matt n’en pouvait plus, il craqua juste au moment ou Hakim arrivait

Hakim : hey mec, sa va aller??
Matt : oh la la j’en peut plus Hak’ imagine qu’elle se réveil plus la pauvre mais qu’est ce que je vais devenir sans elle !! je l’aime de trop pour la perdre
Hakim : ne pense pas au pire Matt, elle peut se réveillé a tout moment, plus tu lui parlera plus elle luttera et plus elle a de chance de se réveillé, elle aussi elle veut se réveillé mais elle elle t’entend mais elle ne peut rien faire,
Matt : mais comment tu s’est tout se qu’elle ressent ??
Hakim : ba en fait je te les jamais dit mais il met arriver la même chose, j’en suis sur Matt elle ma se réveillé, je te laisse désolé bye

Il me fit un bisou sur le front et il partit. Matt était tout triste elle fallait vraiment que je me réveil bientôt le pauvre le mal que je lui fessait, mais moi non plus je ne pouvais pas faire se que je voulais j’aurais bien aimer me réveillé. je voulais le prendre dans mes bras, l'embrasser comme avant

Matt : réveille toi ma chérie, je t’aime, je veux t’épouser comme s’était prévu je veux avoir des enfants avec toi ……

Et soudain

Moi : M….M…M…Matt
Matt : oh Karine ma chérie, merci mon dieu, je vais cherché une infirmière

Une infirmière est arrivé, me fit les soins et me dit

Infirmière : vous êtes réveillé mademoiselle, il y a quelqu’un ici qui doit être fou de joie, il ne dort pas debuit des semaines

Elle regardait Matt et il sourit, puis elle partit et nous laissa

Matt : oh ma chérie tu ne peux pas savoir comment je suis heureux que tu sois réveillé,
Moi : moi aussi je suis super heureuse de te revoir, tu ma manquer, merci pour se que tu as dit tu ma aider
Matt : quand tu étais dans le coma ??
Moi : oui, je t’aime mon chéri
matt: moi aussi je t'aime, tu es la femme de ma vie

Puis on s’embrassa doucement vu que je n’était pas encor tout a fait remise, j’avais des bandages sur le bras, je m’était blaisé lors de l’accident

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyJeu 25 Mai - 8:13

Chapitre 13 :

Au bout de quelque jour je sortis de l’hôpital avec Matt, comme l’avait dit le docteur je n’avait pas de séquelle donc je pouvais continué a danser.
On arrive dans l’appart on pose toute les affaires !!

Matt : j’ai eu peur de te perde !!!
Moi : merci tes trop mignon

Et le téléphone sonne

Moi : allo ??
Hakim : salut c’est Hak’ sa va bien ??
Moi : ouais sa va bien, je suis bien remise
Hakim : temps mieux parce que la va falloir qu’on répète un peu, vu que dans une semaine on doit aller sur le plateau du hit machine donc il faut qu’on soit bien près, tout le monde c’est reposer pendant 1 mois
Moi : 1 mois ??
Hakim : ba ouais tu es resté 3semaine dans le coma et pis une semaine pour te rétablir
Moi : a oui c’est vrais, donc c’est quand la répète ??
Hakim : maintenant,
Moi : ok ba Matt et moi on arrive

Je raccroche le téléphone

Moi : tu vient Matt il faut qu’on aille répéter
Matt : tu es sur que sa va mieux ??
Moi : mais oui t’inquiète pas

Et il fit un ptit sourire comme je l’ai aime. Donc on se rendait vers la salle, comme avant, on arrive dans la salle et tout le monde nous dit bonjour et me demande si sa va !!!! sa fessait du bien de revenir ici et de répété !!! On se sentait bien !!! Puis la journée passa, la répète était fini et Hakim vient nous voir et nous dit :

Hakim : alors c’est quand que vous vous marié ??
Matt : on c’est pas trop encore il faut qu’on trouve un date
Hakim : bon ba tu me diras sa, mec
Matt : oh oui t’inquiète pas
Moi : de toute façon on va te dire sa bientôt, on va commencer a préparer
Hakim : ok ba si vous avez besoin d'aide
Matt :ok on te fera signe, bon aller salut Hak’
Hakim : bye les amoureux
Matt et Moi : lol

C’est vrai que avec tout sa on avait pas trop penser au mariage il fallait qu’on si mette !!! On rentrait à la maison et Matt me dit

Matt : c’est vraie qu’il va falloir qu’on commence a préparer
Moi : ouais clair, faut qu’on s’y mette
Matt : alors tu veux qu’on se mari quand ??
Moi : ba chez pas trop la on est au mois de mai, je sais pas tu préfère l’été ou l’hiver ??
Matt : l’été et toi ??
Moi : moi aussi lol
Matt : a ba c’est cool on est d’accord lol alors on peut faire sa vers le mois d’août
Moi : ouais c’est pas mal sa, on se mari a l’église ??
Matt : ah oui c’est plus romantique
Moi : donc il faut qu’on aille chez le traiteur, à l’église, voir pour les salles et aussi pour ton costume et moi ma robe lol
Matt : oui mais avant tout sa je voudrais te présenter ma mère sa te dit ??
Moi : oui si elle est aussi gentille que toi lol
Matt : lol oh ne t’inquiète pas elle est adorable, si tu veux je l’appel et je lui demande si on peux passer
Moi : ok

Je le montrait pas mais voir sa mère me fessait flippé, imaginons qu’elle ne m’aime pas et que vu qu’on allait la voir on allait lui dire pour le mariage et si elle veut pas que je me marie avec Matt, bon aller il fallait que je pense a autre chose.
Matt appela donc sa mère

Maman de Matt : allo ???
Matt : maman c’est moi, sa va bien ??
Maman de Matt : oh mon chéri, oui sa va et toi ??
Matt : oui sa va beaucoup mieux depuis que Karine est sortit de l’hôpital

Matt lui avait déjà parlé de moi ?? Apparemment oui !!lol

Maman de Matt : ah ba c’est bien si elle est sortit comme sa vous pourrez venir me voir
Matt : ba justement c’est pour sa que je t’appel, je voulait savoir si a te dérangeait pas qu’on viennent demain ??
Maman de Matt : non pas du tout, je vous attend, a demain mon chéri passe le bonjours à Karine
Matt : ok aller bisou

Matt raccroche

Matt : bon ba c’est bon on peut y aller demain

Oh la la j’avais trop peur à l’intérieur de moi mais je dit à Matt

Moi : ok ba c’est super je suis presser de voir ta mère
Matt : elle aussi elle a envie de te voir

Il me pris dans les bras, un petit bisou même un gros et on alla devant la télé regarder je ne sais quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyJeu 25 Mai - 13:58

Chapitre 14 :

Le lendemain :

Sa y est s’était le jour J j’allait rencontrer la mère de Matt, je flippait trop je me posais mille et une question, comment allait t’elle me trouver ??

A 14h Will nous attendait en bas de l’appart pour partir en direction de l’aéroport pour aller à Strasbourg.
Arriver à Strasbourg Will nous emmenas chez Matt

Matt : sa fait bizarre de revenir ici
Moi : sa fait combien de temps que tu es pas venue ??
Matt : oh la sa fait 6mois
Moi : 6mois ??
Matt : ouais je sais j’abuse lol
Moi : lol

Et on sortit de la voiture

Matt : on va frapper comme même

Dring ……

Maman de Matt : bonjours mon fils
Matt : bonjours maman
Maman de Matt : bonjours Karine
Moi : bonjour enchanté
Maman de Matt : ne rester pas la entrer

La mère de Matt était comme Matt elle essayais de mettre a l’aise les gens et s’était plutôt réussi !! Elle avait réussi à me mettre a l’aise et parlait et a un moment Matt ma regardé et il a dit

Matt : maman faut que je te dise qu’elle que chose ??
Maman de Matt : va y je t’écoute
Matt : ba en fait Karine et moi on aimerait se marier
Maman de matt : oh ba c’est bien Matthieu, sa me fait plaisir
Matt : c’est vrai j’avais peur de ta réaction
Maman de Matt : ba écoute Matthieu, j’apprécie beaucoup Karine donc tout va bien
Moi : merci, je vous promette je lui ferais pas de misère lol
Maman de Matt : lol
Matt : lol

On continuais à parler de tout et de rien, puis soudain je dit a Matt

Moi : je suis désoler mais il va falloir qu’on y aille il est 19h et notre avion par à 19h15
Matt : oh la faut qu’on se dépêche, désoler maman faut vraiment qu’on y aille
Maman de matt: d’accord ba on s’appel pour le mariage, au niveau du traiteur et tout pour la robe aussi
Moi : d’accord on vous appela, je suis très heureuse d’avoir fait votre connaissance
Maman de Matt : moi aussi vous être très charmante

Puis on se dit au revoir et on partit en direction de l’aéroport, mais le problème c’est que Will rouait assez vite, et depuis l’accident j’avait un peu peur en voiture. Mais je ne dis rien et tout se passa très bien, on arriva, l’avion n’était pas partit, mais a 5min près.

Dans l’avion :

Matt : alors tu l’a trouver comment ma mère ??
Moi : franchement je l’ai adoré, il faut que je t’avoue que je flippait de la voir, mais elle adorable, elle tient de toi
Matt : toi aussi elle ta trouver adorable
Moi : Matt demain il y a pas de répète ??
Matt : non je ne pense pas pourquoi ??
Moi ; parce que je pensais qu’on aurait pu aller chez le traiteur et tout pour préparer le mariage, non ??
Matt : ok sa marche

20h l’avion se posa, et on partait en direction de chez nous. On rentre et on s’assoie sur le canapé, Matt me fit un petit sourire

Moi : qu’est ce que tu veux ??
Matt : tu es trop belle ma chérie
Moi : oh qu’est ce que tu es mignon, mais sérieux qu’est ce que tu veux ??
Matt : une glace !!
Moi : quoi ?? (En riant)
Matt : non je rigole, je veux toi

Et il m’embrassa, on se dirigea vers la chambre, il me fit des bisous dans le cou sur les bras, le ventre et puis ba je voulais laisse imaginer la suite lol !!!

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptySam 27 Mai - 11:00

Chapitre 15 :

On se leva a 10h, sa y est s’était partit pour une journée de folie, il fallait qu’on aille chez le traiteur a l’église……………….
Donc on décida de faire sa le matin !!!

13h on avait tout fini tout était au point la salle le traiteur. On avait fixer la date, le mariage se passera le 10 août
Donc je décide d’appelé une copine a moi, pour aller acheter ma robe.

Matt : mais si tu veux je peux venir avec toi
Moi : non Matt il y a beaucoup de gens qui dise que sa parte malheur et puis comme sa, sa feras la surprise
Matt : ok comme tu veux
Moi : bon aller je vais appelé Leila pour qu’elle vienne avec moi
Matt : moi je vais dire a Hakim de venir avec moi choisir mon costume
Moi : donc sa veux dire qu’on va pas se voir de la journée ??
Matt : ouais malheureusement mais je te réserve un petite surprise se soir
Moi : ok mon chéri, tu es trop chou

Donc je partit rejoindre Leila pour une après midi shoping.

Leila : salut Karine sa va bien ??
Moi : ouais super et toi ??
Leila : moi aussi super tu peux pas savoir comment sa me fait plaisir de venir avec toi

On fessait les magasins, j’essayais et rien ne me plaisait. Mais soudain j’entre dans un magasins et je vois une robe super belle, c’est vraiment celle la qui me fallait. Donc je demande a la fille si je peux l’essayait, puis je l’enfile !!! Elle était superbe, je me sentait vraiment belle de dans.

Leila : oh trop belle, elle te va super bien
Moi : merci
La vendeuse : c’est vrai que vous la porter bien, je vous fait un baquet
Moi : euh ….
Leila : tu ne vas pas hésiter comme même lol
Moi : lol oui je veux bien un paquet merci

On sortait du magasin toute content, alors on s’assoie dans un café pour boire un petit truc.

Moi : tu c’est je pensais à un truc la ??
Leila : a quoi ??
Moi : tu s’est il me faut un témoin ??
Leila : oui ??
Moi : et j’ai penser à toi
Leila : a moi ??
Moi : oui, tu ne veux pas ??
Leila : non mais tu rigole sa me fait super plaisir
Moi : lol
Leila : qui est l’autre témoin ??

Moi : c’est Hakim
Leila : oh ba c’est cool que se soit lui
Moi : pourquoi ?? Tu as quelque chose derrière la tête ??
Leila : non mais j’aime beaucoup Hakim

On continuait de papoter puis je suis rentré, Matt mis attendais. Il était tout beau un peu comme d’habitude mais la franchement il dépassait tout. Il portait un jean, avec un t-shirt noir, je sais c’est tout simple mais sur lui sa tuais tout, vous auriez vu.

Matt : coucou ma puce, sa été ta journée ???
Moi : oui impeccable j’ai tout trouver et toi ??
Matt : moi aussi, Karine assis toi
Moi : ok si tu veux


On mangea donc le dîner que Matt avait préparer et s’était pas mal du tout même super, il s’était bien débrouillé !!! Puis se fut la fin du dîner
Et Matt j’accroupi et sort de sa poche une petite boite puis il l’ouvre et il la tenda vers moi

Matt : Karine veut tu m’épouser ??
Moi : oui je le veux

Et on s’embrassa s’était comme dans les films !!!! s'était trop romantique!!!


Moi : Matt tu es fou elle est superbe !!! Je t’aime
Matt : la bague est belle mais toi tu es plus belle que elle
Moi : tu es adorable

Il me pris par la taille et me porta jusqu'à la chambre depuis un moment on était toujours dans la chambre lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptySam 27 Mai - 14:26

Chapitre 16 :

Les jours passait, les concerts, les plateaux télé, et plus sa allait plus je pensais au mariage !!! Sa me fessait stressé mais juste un tout petit peu car j’était sur de mon choix.

Le 09 août la veille du mariage :

Toute ma famille et celle de Matt étaient arrivées, ils avaient pris des hôtels.
Le soir on regardait la télé et Matt me dit :

Matt : tu te rends conte que demain on sera marié !!!!
Moi : oh la la ouais, tu peu pas savoir combien je t’aime mon chéri
Matt : je t’aime ma puce, bon aller va falloir qu’on se couche demain c’est le jour J
Moi ; ouais ta raison !!!

On se coucha donc un petit câlin (enfin un gros) et dodo lol

Le lendemain :

Sa y est s’était le jour J !!!!! Le moment que j’attendais depuis que j’était toute petite, je me revoie encore entrain de faire s’emblant de me marié avec les chaussures trop grande de ma mère.
Leila arriva chez moi à 9h00 pour m’emmener à l’église pour que je puisse me préparer donc avant de partir je réveille Matt
Avec un petit bisou

Moi : Matt, mon chéri, j’y vais a tout ta leur !!!
Matt : ok a tout ta leur,

Je partais et Matt me dit :

Matt : attends,

Il se lève et m’embrassa

Matt : je t’aime
moi : moi aussi, mon bebe

Leila m’appelait donc je suis parti avec la robe sous le bras. Donc je m’habilla puis Leila ma coiffer (et oui elle était coiffeuse).
Tout était près, j’entendais les gens arrivées, je stressait pourtant se n’était pas la peine j’était sur de ma décision et il y avait que des personnes que j’aimais donc pas de problème. Et soudain j’entends frapper,

Moi : oui entrer
Papa : coucou ma fille
Moi : oh papa, sa va bien ?? Sa fait super longtemps que je ne t’ai pas vu

En fait mes parents sont divorcés depuis que j’ai 9ans et sa fessait au moins 6ans que je l’avait pas vu. Donc j’étais un peu ému

Papa : oui sa va !! Et toi ma fille ??
Moi : oui un peu stressé mais sa va !! Je suis heureuse que tu sois la, on m’avait dit que tu ne pourrait pas venir ??
Papa : oui, s’était pour te faire une surprise
Moi : et c’est réussi !!!

Puis un homme entra s’était le curé

Curé : vous êtes près ?? Sa va commencé
Moi : oui on arrive
Curé : bon dès que vous entendez la music vous avancer
Moi : ok

Sa y est s’était le moment, je tremblait un peu. Puis j’entend la music qui commence s’était une chanson de Matt, (ba oui en fait on peu choisir sa music pour le mariage enfin je crois lol) s’était « ce soir je lui dit tout »
Donc moi et mon père on sortit de la salle et sa donner dans l’église, tout le monde se tournait vers nous, il y avait ma famille et celle de Matt, et Leila, Hakim, Less, les danseurs (Mary, Davinia …..) Tyron et plein d’autre.

Matt était de dos, il portait un costume noir, qui lui allait super bien puis un tout petit peu avant qu’on arrive, il se tourna et me sourit.
Puis il me chuchota a l’oreille

Matt : tu es magnifique
Moi : pas autant que toi

Puis on se sourit
Et le curé pris la parole, il raconta plein de truc…. Et il me dit

Curé : Karine, voulez vous prendre pour époux Mathieu ici présent
Moi : oui, je le veux
Curé : Matthieu, voulez vous prendre pour épouse Karine ici présente
Matt : oui je le veux

Et on s’embrassa et tout le monde applaudit. Puis Leila et Hakim arrivèrent avec les alliances, Matt mis la mienne dans mon doigt et moi la sienne dans son doigt. Et on sortit de l’église tout le monde nous y attendais, et ils nous on lancer des cœur en papier, s’était super romantique.

à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 28 Mai - 12:20

Chapitre 17 :

Sa y est on était marier !!!! Cela depuis un ans, c’est fou comme sa passait vite. Mais depuis quelque matin je me réveillais et à chaque fois j’allais vomi. Et s'était bizarre mes règles était en retard. Donc cela commençais un peu a m’inquiété

Matt : Karine, ta encore été vomir ???
Moi : oui !! J’en peu plus
Matt : ba faut que tu aille au docteur au lieu d’aller a la répète, Hakim comprendra !!
Moi : ouais je pense que s’est ce que je vais faire.

Donc Will me déposa chez le docteur.
Puis j’entre dans le cabinais et je lui dit qu’es ce qu’il se passe et il me dit

Docteur : soit vous avez manger quelque chose qu’il ne fallait pas, soit vous êtes enceinte, mais je pencherais plus vers la 2ème hypothèse
Moi : comment vous croyez que je suis enceinte ??
Docteur : il y a qu’un seul moyen pour le savoir, on va passer une écographie
Moi : maintenant ??
Docteur : oui

Donc il me fit l’éco, et il me dit

Docteur : oui madame vous êtes enceinte
Moi : comment ??
Docteur : vous êtes enceinte !!

J’arrivais pas a y croire comment je pouvait être enceinte, commet allait le prendre Matt, on en vais parler il m’avait dit qu’il voulait être père mais es ce qu’il le voulait maintenant ??Et puis ma carrière de danseuse allait être fichu !!! mais d'un côté sa me fessais plaisir, cela fessait longtemps que je voulais un enfant !!!

Donc je rentre à la maison !!!
Matt était la et il me dit direct

Matt : alors ?? Il ta dit quoi ??
Moi : ba ……
Matt : dit moi Karine, t’inquiète pas
Moi : ba je suis…..enceinte
Matt : quoi ??
Moi : ouais je sais moi aussi sa ma fait pareil et......
Matt : non mais attend c’est génial
Moi :quoi ?? ah ba je suis contente que tu le prènne comme sa !! j'avais peur de ta réaction
Matt : ba il ne fallait pas, depuis le temps que je veux être père !!!!

Et il me pris dans les bras et m’embrassa doucement, il fallait faire attention au bébé lol

Fin
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 28 Mai - 12:26

merci d'avoir lu cette story !!! j'espère qu'elle vous a plus !!! moi j'ai adoré la faire !! peut être une prochaine mais pas maintenant !!!

merci pour vos MP sa ma fait super plaisir !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 28 Mai - 12:37

j'ai trooop kiffée ta storie miss !!
bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanou

vanou


Age : 41
Localisation : l'ain
Date d'inscription : 29/01/2005

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 28 Mai - 16:03

bravo cheers
J'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 28 Mai - 17:10

merci les miss Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 28 Mai - 19:51

elle est trop bien j'ai trop aiméééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyDim 28 Mai - 20:43

Story classe !!
Continue comme ça
Bizz !
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptyVen 30 Juin - 13:17

bravoo ton histoire elle est trop belle j'aurais bien voulu voir matt le jour de son mariage avec le costard et tout (mdr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! EmptySam 8 Juil - 11:57

oh trop belle ton histoire en plus j'aime bien quans les fins sont heureuse...j'espère que tu en feras une autre pour continuer la suite...la grossesse, l'accouchement, la vie après...
mais c'était super bien en tout cas Bravoooo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [Fini] la chance de ma vie !!!!!   [Fini] la chance de ma vie !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] la chance de ma vie !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser