M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fini] Rencontre palpitante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: [Fini] Rencontre palpitante   [Fini] Rencontre palpitante EmptyMer 17 Mai - 11:29

Voila une histoire que j'invente comme ça pour le fun, pour le plaiz !! lol bonne lecture ...

Il y a un mois de ça, j'ai été tirée au sort sur nrj pour rencontre M.Pokora. Une rencontre pas comme les autres, non, un après-midi perso avec ... En entendant qu'on pouvait gagner une aprem avec Matt j'ai tout de suite téléphoner plein de fois à NRJ et un soir on m'a appelé pour me dire que j'avais était choisie ...
C'était samedi il y a deux semaine. Pendant plusieurs jours je n'arrivais plus à dormir et quand le jour J arriva j'été vraiment impatiente mais je flippais en même temps, bref je m'étais tout bien préparée et habillée ...

Je me rendis à la gare et uen fois arrivée sur Paris je pris un taxi. On m'avais donné RDV avec Matt devant un cinéma. Il était 2heures quand je suis arrivée sur place et bien sûr Matt qui déteste les gens non ponctueles (lol) était là a m'attendre. Trop beau !! J'été vraiment timide au début ...


Matt : Salut mademoiselle !! Ca va ou quoi ?
Moi : Bien et toi ?
Matt : Tranquille ! Alors ca fait plaisir de se rencontrer ici, non ?
Moi : Oui trop !
Matt :Alors jte dit le programme de la journée : normalement on devrait aller au ciné ... si t'as envie !!



Moi : oui je veux bien ! On va voir quoi ?
Matt : J'en sais rien ( avec un petit sourire ) ! C'est toi qui voit !

Arrivé sur place, on pris 2 places pour aller voir Sexy Movies. On a bien délirer le feeling passé en fait on ne se parler pas pendant le film mais quand il y avait des moments drôles, on se regardait et on délirer... J'étais aux anges et j'avais du mal à croire que c'été la réalite c'est vrai quoi, être au cinéma avec M.P ...
Après le ciné, on a échangé nos impressions puis on s'est balader dans un parc. On s'assit :
Matt : Sinon parle moi un peu de toi
Moi :Ben ... Je suis collégienne en 3eme et ... ( je rougissais ) j'habite à Maizières, tu sais là ou tu a joué au foot ben j'y été

Matt : ah ouais, je vois !! Ben c'est cool alors ! Si tu veux on va chez moi on sera plus à l'aise ? Surtout que je crois que des fans m'ont reconnues ...
Moi : Ok

Alors on a marché jusqu'a son appart en parlant un peu de tout et de rien ...

Matt : voilà mon nouveau appart, mon nouveau petit chez moi !! Comment tu le trouves ?
Moi : vraiment super !! génial !!
(On se regardait avec un grand sourire)
Matt : viens , je te fais visiter

Son appart été vraiment beau comme on le voyait dans les magasines. On se posa sur un fauteuil. Il me servit à boire. Maintenant il connaissait un peu ma vie, je connaissait un peu plus la sienne et je commencais à m'habituer à se présence, il été vraiment sympa mais j'avais mal au coeur à chaque fois qu'il me parlait.
Et c'est là que tout commença ...

Matt : Hey je t'ai même pas posé une question importante !!
Moi : De quoi ?
Matt : T'as un copain miss ?
Moi : Nan ... malheuresement !! J'en cherche un ! Je veux des calins !

Je sais pas comment j'ai réussi à sortir tout ça. En tout cas on a bien rigolé apres ces déclarations ... Smile

Moi : et toi, toujours célib alors ?
Matt : ouais je cherche une femme ... Peut-être qu'elle est pas loin ?!
Moi : mouais, pareil pour moi ...

il me fit un sourire

Matt : Peut-être même juste en face de moi ?

J'avais du mal à y croire. D'abord j'été chez Matt Pokora et puis ensuite il me draguait si je comprenait bien ? J'été vraiment en plein rêve ...

Moi : Ah bon ? ben peut-être ... ?

Et là, il se pencha doucement vers moi et me toucha les cheveux. Je réalisa que mes rêves devenaient réalité.Moi qui avait tellement rêvé que Matt était amoureux de moi jamais j'oré penser qu'un jour sa deviendrais réalité .
Je releva la tête et lui fit un petit sourire. Il me regardait d'un regard très profond avec ses magnifiques yeux et poussée par je ne sais quel élan, je l'embrassa doucement.
Puis il me rembrasse doucement, puis fougeusement. Il m'embrassa dans le cou puis je carressa son visage et le rembrassa longuement. On ne parlait plus, nos désirs devenaient justes réalités. On entendait juste nos souffles ...
De ses grandes mains douces il enleva mon t-shirt et me carressa le ventre ...
Ensuite, je vous laisse deviner la suite ...
Wink


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre palpitante   [Fini] Rencontre palpitante EmptyMer 17 Mai - 19:22

Suite :
Apres cette magnifique journée, je dirais même la plus belle de ma vie, il était temps que je parte. J'avais vraiment mal de devoir laisser Matt et de ne plus pouvoir le serrer dans mes bras pendant un certain temps. On s'échanga nos numéros, nos adresses et nos e-mails. L'heure de dire bye bye arriva ...

Matt : bon, je crois qu'il est l'heure si tu veux pas rater ton train ...
Moi: oué c'était un plaisir de se rencontrer
Matt : c'est clair mais ca va être dur entre nous 2. Franchement je commence vraiment à tenir à toi je voudrais qu'on se revoit le plus rapidement possible !!
Moi : oui on garde contact !! Tu va vraiment me manquer ...
Matt : toi aussi mais c'est comme ça, ma tournée va commencé...

Puis il m'embrasser et je le serra fort dans mes bras. On resta ainsi pendant plusieurs minutes .

Matt : bon jte lache !
Moi : Ouais ... a bientot

Avec plein de tristesse il ouvrit la porte de son appart et me racompagna dehors.
Le soir chez moi je n'arrivais pas à dormir, je pensait trop à lui en plus j'avais du cacher pleins de trucs à mes parents car j'ai 15 ans et s'il savaient que je sors avec Matt ... Shit voilà quoi ! lol
A onez heures, mon téléphone sonne : c'était lui

Moi : Allo ?
Matt : C'est moi !! Sa va ?
Moi : Bof ... ( je chochotais ) je pense à toi
Matt : moi aussi c'est pour ça que je t'apelle ! Sarah ?
Moi : Oui ?
Matt : je crois que je suis tombé amoureux.Je sais c'est un peu rapide mais c'est la vérité ... Le problème c'est que tu es jeune et si quelqu'un découvre notre histoire c'est pas bon pour moi ... tu comprends ? mais on fera ça dans la discretion
Moi : oui tkt je peux pu de passer de toi maintenant. Ca fait longtemps que je t'aime ...
Matt : on se donnera rendez-vous prochainnement, ok ?
Moi : Ok
Matt : je te laisse dormir ma puce fait de beaux rêves
Moi : merci toi aussi

Là j'étais calmée et je m'emdormie aussitôt, épuisée.

=>Je suis un peu à court d'imagination, je sais pas si je dois m'arreter là !! Lachez vos MP !! merci
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre palpitante   [Fini] Rencontre palpitante EmptyVen 19 Mai - 18:10

Avant de recommencer la suite de mon histoire je voulais dire merci à tout ceux qui ont lu ma story et à tout ceux qui m'ont envoyé des pm Wink
Alors ...

Pendant une semaine on ne c'étais pas vu, avec Matt. Mais je lui envoyais sans arrêt des messages pendant que j'étais en cours et le soir il m'appelais, on se raconter nos journées, il me parlait tout doucement et me disais que je lui manquer...
Le samedi on s'était donné rendez-vous devant le stade de ma ville (endroit qu'il connait un peu !! ) parcequ'il était venu me chercher.C' étais relou niveau distance à chaque fois plusieures heures de routes ... mais bon. J'avais dit à ma mère que je sortais avec des copines et que je dormais chez ma meilleure amie le lendemain.
Quand il me fit signe à l'intérieur, je lui rejoigni dans la voiture et on s'embrassa. Pas trop car il y avait son chauffeur ( dsl j'ai un trou de mémoire j'ai oublié son nom ). C'était le seul dans l'histoire à savoir que Matt et moi sortions ensemble. Matt m'avais dit que sur le sujet il était assez discret et lui avait juste dit que c'était sa vie sentimentale et qu'il faisait ce qu'il voulait.De mon côté, mes 2 meilleures amis étaient au courant, au début elles avaient eu du mal à me croire et puis elles m'ont crues, elles étaient vraiment contente pour moi.
Après plusieures heures de routes ( apres s'etre raconté notre vie et plein de choses ) on arriva à l'appart de Matt.

Moi : Ca fait plaisir de revenir ici !!
Matt : j'imagine !! Surtout quand t'es là ! C'était dûr de garder les distances dans la voiture mais j'aime pas trop m'afficher même avec mon chauffeur
Moi : Tkt je comprend moi aussi j'aime pas trop m'afficher !
Matt : viens je veux un bisous !!

Alors toute heureuse je courre et ... je glisse sur un tapis !! J'étais couchée par terre, explosée de rire !!
Matt : T'es un cas toi !! Alala
On délirer trop
Matt : Jte relève ?
Il me tend la main, je la prend et je le pousse.Il tombe par terre. On était pliés. Il se met sur moi et me chatouille. Puis il m'embrasse. On entend un bruit de porte ... C'était Hakim.
Hakim : Matt ? Qu'est-ce-que tu fais ?
Matt : Euh ... Je vais la jouer franco (il se relève d'un coup puis je me met debout, toute génée ) : Je te présente Sarah ma copine
Hakim : Ahhh ben je suis surpris tu m'avais caché quelque chose !! Enchanté de te connaitre Sarah.
Je lui fis la bise puis on discuta un peu Hakim été vraiment sympa.

Matt : Promet moi que tu dirais rien Hakim steu plait
Hakim : ok tkt mec

Une fois que Hakim était parti je dis :
Moi : Et ben on a eu chaud !
Matt : ouais mais c'est pas grave, il dirait rien puis c'est mon meilleur pote ça me fait plaisir qu'il sache quand même

Puis il m'enlaça et on alla dans sa chambre ...
Le lendemain matin, il eu encore des adieux ... Je rentrais en train.
Le dimanche à 1h de l'après-midi j'étais rentrée chez moi. J'aperçu mes parents dans le salon, l'air furax
Moi : Salut !!
Mon père : SARAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!

Suite au prochain épisode ... Lachez vos pm !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre palpitante   [Fini] Rencontre palpitante EmptyVen 19 Mai - 20:12

La suite de mon histoire !!!!!!!

Moi : Quoi ? qu'est ce qui se passe ?
Ma mère : J'ai été sonner chez Amélie pour te demander si tu rentrai demain avant manger parceque je voulais qu'on aille au resto mais tu n'étais pas là
Moi : Mais ... ( je ne savais plus quoi dire )
Mon père : Ou tu étais ? hein ?
Moi : chez Matt ?
Mon père : Quoi ?
Moi : Ouais et alors ca a commencé le jour de notre rencontre
Ma mère : mais t'es folle toi !! Mais c'est un pervers celui là !!
Mon père : fille dans ta chambre je veux plus jamais te revoir !!

Là je courru dans la chambre et je pleurais pendant des heures. J'ai dormi toute la journée dans mes draps trempés de larmes, je ne faisais même plus attention a l'heure. J'étais enfermée à doubles clefs et d'en haut j'entendais mes parents discuter : ils se demandait comment on avait fait tout cela, tomber amoureux ect ... Le soir ils ne m'ont même pas appeler pour manger.De toute façon je n'avais pas le moral pour ça. Puis vers 8h je m'endormie, épuisée d'avoir pleurer.
Je me réveilla en sursaut. On toquer à ma porte. C'était ma mère, je lui ouvri. Elle avait pris son air grave. Elle s'assit sur mon lit.

Ma mère : Je veux que tu m'explique tout ça
Moi : Ben ... Le jour de notre rencontre on s'est bien entendu et puis après tout c'est déroulé ... Il a flashé sur moi et je pouvais pas résister sur sais comme je l'aime maman j'en suis tellement fan et tout ...
Je pleurais encore et encore.
Ma mère : Je sais mais je trouve pas ça normal que tu sorte avec t'es même pas majeure. Et tu es partie à Paris sans mon autorisation je suppose hein ?
Moi : oui ... pardon. Maman s'il te plait accepte Matt je vais mourir sans lui !!
Ma mère : Sarah ... je ... je verrais
Moi : ok

J'ai attendu plusieurs heures quand ma mère arriva.
Ma mère : Sarah j'ai réfléchi je veux bien que tu le voye mais pas de bétises !!
Moi : Oui je te promet !! ( je savais bien ce qu'elle voulait dire par là mais jmen fou )
Ma mère : Ok alors fait attention. J'ai quand meme du mal à y croire.
Mon père entra.

Moi : uhm ...
Mon père : ma fille vois matt pokora ( je savais qu'il avait peur de dire " sort avec" ... c'est quand meme ... super
Ma mère : tu sais c'est quand même pas si mal d'avoir matt comme beau fils !!

J'étais vraiment contente que tout finisse bien. J'appellais Matt et je lui expliqua tout : il était content que mes parents acceptent : il allait bientot me présenter a sa mère. J'étais vraiment aux anges, Matt devenait " mon copain officiel " mais bien sur j'avais dis à mes darons de le dire à personne, c'était secret donc ...
Le lendemain Matt arriva sur Metz et vins me chercher. Il me claxonna, ma mère savait qu'il vennait me chercher, elle me souhaita juste une bonne journée avec un grd sourire : je crois qu'elle avait compris que ma vie commencais.
Matt du se cacher avec une capuche pour qu'on ne le reconnaisse pas trop et puis des filles le regardait de travers dans les rues de metz elle devaient ce dire " c'est matt lui ? mais non il est avec une fille " !!! lol

Matt : prête à faire du shopping ma puce ?
Moi : ouiiiiiiii mon coeur !!
...
Voilà mon histoire s'arrete ici, merci d'avoir lu !! Very Happy
Jvous laisse c'est préssant là, mon portable vibreeeeeeee c'est Matt qui m'apelle !! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre palpitante   [Fini] Rencontre palpitante EmptyVen 19 Mai - 20:20

bin j'ai bien aimer mais je trouve qu'il sotn vite sortie ensembl et que c'etais court mais bon sa peut aller pour un debut continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre palpitante   [Fini] Rencontre palpitante EmptyVen 19 Mai - 20:29

J'ai assez beaucoup kiffer lol j'ai adoré lol dommage que l'histoire se termine la mais perso jtrouve ca bien pour un début et Matt et toi quel couple hihi ^^ en bref j'ai été en kiffance ma tite sarah voilou
Et la fin mon dieu t'as assuré c'est une superbe idée ca
Revenir en haut Aller en bas
Princesse B@by




Date d'inscription : 19/05/2006

[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: trop   [Fini] Rencontre palpitante EmptyVen 19 Mai - 20:43

trop bien j adoreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
karine2006

karine2006


Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2006

[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre palpitante   [Fini] Rencontre palpitante EmptySam 20 Mai - 8:23

moi j'ai adorer !! domage que s'était trop court !! continue miss
Revenir en haut Aller en bas
¤Sarah Tota_57¤

¤Sarah Tota_57¤


Age : 32
Localisation : Metz .. Parmis les étoiles
Date d'inscription : 09/04/2006

[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre palpitante   [Fini] Rencontre palpitante EmptyDim 21 Mai - 15:45

merci Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
O__o la tite débo o__O

O__o la tite débo o__O


Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre palpitante   [Fini] Rencontre palpitante EmptyLun 22 Mai - 16:13

J'ai suivi ta stories et elle est vraimebnbien ! Mais c'es vrai que sa va un peu vite mais c'est super ! Vite une autre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Rencontre palpitante Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Rencontre palpitante   [Fini] Rencontre palpitante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Rencontre palpitante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser