M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptySam 10 Juin - 13:27


Un avant goût..


Je m'appelle Candy,mon vrai nom est Elodie.Je suis une chanteuse très connue dans le milieu dangereux du Rnb.Je viens d'avoir mes 19 ans,le 14 février dernier.Je suppose qu'il faut que je me décrive.Bon.
J'ai les cheveux longs noirs,des yeux bruns comme le bois.La peau mate.Je suis assez menu pour une fillette de 19 ans:je pèse 44 kilos.

Je paraît froide en général,les gens me le reproche souvent.Mais je ne suis pas comme les autres...Il m'arrive quelque chose tous les soirs,à la pleine lune,une chose qu'aucune humaine "normale" a.Je ne suis pas de mauvaise humeur,ou je n'ai pas de boutons qui poussent sur mon visage à ce moment de la journée.C'est bien plus grave.
Bref!

J'ai croisé des gens de toutes espèces dans ce métier et c'est pour cela que je me méfie autant de tout le monde.

Dans la vie courante,je suis assez calme,tellement calme que les gens croient souvent que je dors les yeux ouverts.J'ai juste ce côté mystérieux qui dérange.

J'ai,bien sûr,des concurrents,des ennemis,mais tout va bien.Je viens de sortir mon troisième album et il marche plutôt bien.J'atteint bientôt les 100 000 ventes:Le disque d'or.Je le veux.Je l'aurais.
Mais j'ai aussi des amis dans ce métier:Leslie,une chanteuse de Rnb également et Mary, une danseuse bien réputée.

Vous avez remarqué que je n'ai pas cité de noms en ce qui concerne mes ennemis.Je me sentirais obligée de cité un nom que je veux oublier.Cet homme qui m'a rendu aussi froide que la glace.Il a totalement détruit ma vie,il M'A détruite.J'ai détruis aussi.Mais par pure défense.
Ce chanteur,le viol de ma vie...
Celui qui m'a obligé à devenir la méchante du conte de fées...





Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptyLun 12 Juin - 15:40

Chapitre 1:L'annonce

*Candy*

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec ma maison de disques.Ils doivent s'arranger pour que je fasse un duo avec un autre artiste.Comme si j'en avais pas fait assez des duos.
J'arrive dans la salle et je les vois m'attendre impatiemment:


Candy:je suis là.

Scalp:On avait vu. Smile

Candy:Bon.Vous vouliez me parler de quoi?

Kore:On a envisagé un duo avec un autre artiste.On s'est dit que ça aurait pu être sympa!

Candy:Ouais.

Scalp:Bon.Ca te dit?

Candy:Ouais....Ca depend avec qui!

Kore:Devine!

Candy:Willy Denzey?

Kore:Non.

Candy:Leslie?

Scalp:Non.

Candy:Oh non.M'oblige pas à faire un duo avec l'ange Gabriel!

kore:Mais non!T'es c**!Najoua est occupée!Elle a pas le temps pour ça!

Candy:Bon.Qui alors?

Kore et Scalp:Matthieu!

Candy:C'est qui lui encore?

Scalp:M.Pokora?Tu le connais pas?Nan mais attends!Tu te foutrais pas un petit peu de ma gueule?

Candy: Smile J'ai vraiment rien à faire,hein?

Scalp:Bon.Il arrivera dans quelques temps!

Candy:Mais c'est qu'en plus il se fait attendre?!Waa!mais c'est qu'il s'y croit!

Kore:Bon!Commence pas,hein!

Candy:Tsss..Vous savez pas rigoler!Je vais m'asseoire moi!




Je vais m'installer sur le canapé rouge.En attendant le fameux "Matthieu".
Un quart d'heure plus tard,je manque de tomber dans un profond coma.J'en peux plus d'attendre.Je commence à fermer les yeux.Je dors..Oh oui...Dodo...CLAC!
La porte vient de s'ouvrir,Scalp entre le premier,puis Kore,puis un autre homme.
Il a une casquette militaire,un tee-shirt noir avec une veste kaki,un baggy kaki également kaki,et des basckets noires.Waaa c'est les basckets à sa mère ou quoi?!

Ma première impression?IL SE LA PETE!!



Candy:Alors il est où notre petit "Matthieu"?

Matt:Il est là!

Candy:Ah.Heu..Bah salut.


Il me fait la bise tout en me mettant sa main sur mon épaule.Bat les pattes,chéri!

Matt:Alors c'est toi Candy?

Candy:Ouais.

Matt:Enchanté!

Candy:Ouais,ouais.Epargne-moi les bonnes manières!C'est pas pour moi! Laughing

Matt:Je vois bien! Smile


Oh merde!Il a un de ces sourires...Et moi,je lui sourit,comme une idiote.Non,attendez.Ya pire!
Il est 23h50.Dans moins de 10 minutes,c'est la pleine lune.
Faut que je parte d'ici avant qu'il y ait un drame...








Suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptySam 17 Juin - 17:45

Attention car dans les passages qui vont suivre,Candy va subir ce qui lui arrive à la pleine lune.Suivez bien!

Candy:Bon salut.Je dois yaller.

Matt:Déjà?

Candy:Oui..Bon..Heu..Toi,on s'voit demain ok?

Matt:Ouais!Bah une petite bise,non?

Candy:Pas le temps.

Matt:...

Kore:...

Scalp:...




Je me dirige vers les toilettes:il est trop tard,j'ai plus le temps de sortir.Faut tout simplement que je me cache...Bon.Il faut que je garde mon calme...

Je m'enferme dans une des chiottes puis m'asseois sur la cuvette.Je ferme les yeux.Ca y est.Je la sens arriver.Bon,après tout,elle ne restera qu'une minute.Mais en une minute,on est capable de faire beaucoup de choses...




*Matt*




Je suis rester bête pour tout vous dire!!J'allais lui faire une bise poliment,comme un gentil garçon,puis elle m'a mis une veste!

Bon,j'vais vous dire un truc,c'est pas méchant,mais,elle est bizare comme fille!J'ai pas l'impression qu'elle m'aime bien et je me demande comment on va faire pour sortir un bon gros tube d'été...ensemble!

Je la vois arriver,toute calme vers nous,je croyais qu'elle était partie?Bon!Elle a pas pû se passer de moi!Non!Redevenons sérieux!Elle arrive vers moi,je sais pas ce qu'elle veut mais elle a l'air d'être plus de bonne humeur que tout à l'heure!Son sourire genre"j'me fous de toi et alors?" me rend dingue!J'vous jure!



Candy:Matt?Tu veux pas m'aider à faire quelquechose?

Matt:Quoi?

Candy:Viens!

Matt:Bah..heu..oui!



Elle m'amène dans la salle où se trouve le piano,elle a "soit disant" besoin d'aide pour le piano!

Candy:Voilà!Heu..J'ai fait glisser mes partitions dans le piano,ça va paraître fou!

Matt:En effet.Et je dois faire quoi moi?

Candy:Soulever le piano pour que je puisses les récupérer!

Matt:Soulever le piano?!Tout seul?

Candy:Mais nan,je vais t'aider idiot!


Elle m'a traité d'idiot?

Matt:Bon,attention je soulève!

Candy:C'est parti!



Je soulève le piano,je la vois,elle m'aide,elle sourit légèrement,mais c'est quoi son petit jeu,là?!



*Candy*


Je soulève le piano,je sais ce que je veux faire:le laisser tomber sur lui.J'ai envie,je veux le tuer.J'ai pas envie de le faire,en fait,mais je me sens obligée de le faire!Je suis comme..possédée!

Il est 00h00 et 45 secondes.Quand l'horloge sonnera les 00h01,je serai enfin débarasser de cette "envie".Je vais le lacher,je vais le lacher,au secours!


Matt:Qu'est ce que tu fais?Tiens-le!!C'est lourd!!!Arrete!!!
Vite,vite!00h00 et 50 secondes!

Matt:Mais bordel de m****!!Tiens-le!!!!!

00h01!!!!!Ouf!Je rattrape vite le piano,pour qu'il n'écrase pas Matt,comme il était prévu...

Matt:Mais t'es devunue dingue?!Put**!Mais..mais t'es folle!J'aurais pu y passer!

Candy:Excuse-moi!Je..je suis désolée!

Matt:Ouais,c'est ça!Ecoute-moi bien!Ok,tu peux pas me blairer!Ok,tu m'aimes pas!Mais je peux savoir ce que j'ai fait pour mériter de crever sous un piano?!Tu me déteste autant que ça,Candy?


Je ne savais pas quoi faire,je pouvais pas lui dire mon secret.Je n'y arriverais pas.Alors je me suis tue,et je me suis fais passer pour une affreuse fille aux yeux de Matt.

Le pire,c'est que demain,il arrivera encore la même chose.Et même peut-être en pire...



Affaire à suivre...


(Pour celles qui n'ont pas compris ce qui arrive à Candy le soir de pleine lune,j'explique:A la pleine lune,Candy est prise soudainement d'envie de tuer,et même si au fond d'elle,ce n'ets pas ce qu'elle désire,elle ne peut empêcher ce phénomène...Elle possédée!Mais cela ne dure qu'une minute!Voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptyVen 23 Juin - 16:12

*Matt*


Je sais pas ce qu'elle a mais ça va aller très mal entre nous!Je le sens!Elle a failli me tuer!J'y crois pas...Une fille ça mérite rien,et elle croyait que j'allais lui faire les yeux doux pour ce qu'elle m'a fait avec ses airs innocents!?

Le pire c'est que demain,elle doit venir chez moi en plus!On doit se mettre d'accord pour le duo qu'on veut faire...Qu'on ne veut pas faire!

Si elle continue son jeu avec moi,je refuserai catégoriquement de chanter avec elle!Elle pourrait me faire tomber un projecteur sur la tête!Nan,je rigole!
Mais sait-on jamais?! scratch




Matt:Allo?

Candy:C'est Elodie.

Matt:Ouais.

Candy:Heu..je suis désolée pour ce qui s'est passé tout à l'heure.

Matt:Je m'en fous!Je veux pas de tes excuses!Ca tombe bien que t'es appelé,je voulais te parler...

Candy:Tu veux plus.C'est ça?

Matt:Heu..oui!Mais c'est toi qui m'y oblige!Tu m'a fait comprendre que tu voulais pas...

Candy:Nan,j'te jure que je le ferais.Ca va marcher.

Matt:Je te laisse une chance!Pas une de plus!Parce qu'entre toi et moi ça va pas le faire..et je vais devoir être méchant,et je veux pas être méchant!

Candy:Pfff..Tu crois me faire quoi?Me donner une fessée?Laisse moi rire..

Matt:Hum!Je vais te laisser!Demain chez moi!Ok?

Candy:Ouais.Bonne nuit.

Matt:C'est ça. Rolling Eyes Bonne nuit!



Je veux vraiment que ça s'arrange,si elle y met du sien,on peut bien s'entendre!Au fond,elle peut être gentille!J'attends demain avec impatience...





*Candy*


Je descends de ma voiture,je m'apprete à sonner à sa porte.Vu la discussion qu'on a eu hier,ça va pas être du gâteau,vous pouvez le confirmer vous même...
Je sonne,je m'attends à un accueil froid.Bingo!J'avais raison...



Candy:Salut. Smile

Matt:Salut!Ca va?

Candy:Ouais.

Matt:Entre!



Waaa!C'est super grand.Ya pleins de meubles et tout..c'est beau!
Matt m'invite à s'installer à la table.Je pense que c'est dessus qu'on va travailler et comme on a des chances d'y rester jusqu'à minuit sur ce projet,et qu'il ya des couverts sur la table..Je pense qu'il va y avoir un drame...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptySam 24 Juin - 13:48

*Matt*


Matt:Bon,on va s'installer ici!Ca te dit?

Candy:Comme tu voudras.Je suis pass chez moi.

Matt:Mais non!Fait comme chez toi!

Candy:Ouais.


On s'installe tranquille à la table,elle se met à table,et regarde les couverts d'une façon bizarre...Je sais pas ce qu'elle a en tête mais bon,je préfère les enlever!


*Candy*

Ouf!Il a enlevé les couverts.Je m'en servirai pas à minuit,c'est déjà ça...
Il sort des feuilles,ya marqué des trucs dessus..je sais pas quoi!Oullaa!Y en a des feuilles!
Je sais pas pourquoi mais là pense qu'on va travailler à mort...


Le temps passe,les heures passent,et les minutes passent encore plus vite...Le soir est venu,enfin.Je lui propose de venir chez moi,pour lui faire écouter mon album en entier,comme ça on pourrait reprendre une de mes chansons..

Ca y est,on est arrivé.Je lui ouvre la porte,il entre et observe attentivement tout ce qui peut être dans mon appartement.Il se promène,on dirait..Bon,je vais lui faire écouter mon album,comme ça il pourra vite partir d'ici.
Je met le C.D,je le met à fond,comme ça il se sentira bien dans le truc.


Pendant qu'on écoute mon C.D,mon horloge a sonné les 12 coups de minuit,seulement,j'ai rien entendu vu que j'avais mis la musique à fond.
J'étais en train de dansoter sous les yeux de Matt,qui lui rigolait de voir ma façon de danser,juste pour rigoler.

Puis d'un coup mon regard changa...



*Matt*

00h00:


Elle était en train de danser comme une folle,on dirait une strep-teaseuse,c'était marrant,jusqu'à ce qu'elle s'arrete net!Elle me regarda d'un regard noir et terrifiant:


Candy:Tu veux manger?

Matt:Heu..Bah ouais!

Candy:J'arrive.


Elle se diriga vers la cuisine et revint les mains vide.Elle tenait une main derrière son dos.Peut-être que c'était de la bouffe!?J'en sais rien.
Elle passe derrière moi,elle se tient derrière moi.J'ai vu ce qu'elle tenait dans sa main.
C'était un couteau de cuisine...


A suivre...
Si il ya des filles qui n'ont pas compris ce qui arrive à Cnady le soir de pleine lune autre chose qu'elle me contacte par mp et je leur repondrait!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptyLun 26 Juin - 13:30

*Matt*



Matt:C'est quoi que t'a dans la main?

Candy:Un couteau de cuisine,mon amour...

Matt:Mon amour?

Candy:Oui:Mon amour...




Elle m'enlace de ses bras,ses mains se posent sur ma nuque.Elle m'embrasse dans le cou,d'une manière si...chaude!

Elle me tire vers sa chambre qui était juste la pièce d'à côté.
Nous entrons dans sa chambre,et me jete aussitôt sur son lit!Elle va droit au but:Elle défait mon jean,et enlève mon boxer,mais à ce moment là,je réagis quand même!



Matt:Elodie!

Candy:Mmm..Matt...Laisse toi faire...mon amour.



J'ai envie de la repousser,mais,quelquepart,j'y arrive pas!Elle se décide enfin à devoiler le couteau qu'elle a dans la main.Elle s'allonge sur moi,fait parcourir le couteau tout le long de mon corps,juqu'à à atteindre "mon point sensible".


Matt:Je peux savoir ce que tu veux faire avec ce couteau,ici?!


Elle fixe,et d'un coup de mit à crier!Elle s'éloigne de moi et me regarde d'un air dégouté.


Candy:Mais habille-toi!!!Nom de Dieu!Il s'est passé quoi?!


*Candy*


MAIS QU'EST CE QU'IL M'EST ARRIVE??Il est là,planté sur mon lit,à moitié à poil...Je crois que c'est moi qui a encore fait une connerie!...


Matt:Il s'est passé quoi?!Tu veux que j'te dise ce qui s'est passé?!Mon amour?!!!

Candy:Mon amour?!!Mais ça va pas,toi?!

Matt:C'est toi qui m'a appelé comme ça j'te ferai dire,mademoiselle!Tu m'a emmené ici et,tu t'es exité sur moi!

Candy:Matt?

Matt:Oui.

Candy:Est ce que...par hasard..j'aurai joué avec ton...ton..petit soldat?!Tu sais de quoi je parle?

Matt:Oui,je sais de quoi tu parles!Mon petit soldat?T'abuse,il est pas petit! Rolling Eyes Embarassed

Candy:Matt!!!

Matt:Non!T'a rien fait avec!T'a juste failli en faire des sushis avec ton couteau,mais apart ça,rien!
Je peux savoir ce qu'il t'a pris?!



Ce qu'il m'est pris?J'ai été pris de cette pu*** de malédiction!Voilà!Mais je peux pas lui dire.Je peux aps.Puis de toute façon,jamais il me croirait.
Quand j'y pense,heureusement que ça ne dure qu'une minute...Si ça avait duré plus longtemps,je sais pas ce que je serai en train de faire au "petit soldat" de Matt,au moment même où je vous parle!

J'en ai la chair de poule!


J'en ai marre!Je vous jure!Et à chaque fois,la victime c'est Matt!Je sais pas ce que j'ai.Mais si jamais je continue,il va m'arriver des bricoles.
Matt m'a déjà prévenue:si jamais je continuais mon petit manège,il deviendrait méchant,et les hommes,on sait jamais de quoi ils sont capables.
Je préfère m'en aller en courant avent qu'il ne me fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptyMar 27 Juin - 15:46

*Candy*


J'arrive dans mon salon,au début,je voulais partir,mais j'ai réfléchi et j'me suis dit:Mais je suis chez moi,c'est lui qui doit partir!
Alors je me suis arrêté net sans savoir quoi faire.

Je l'entends arriver,brusquement.Je me retourne,il s'approche.



Matt:Tu sais,Elo.Je pense que tu joue trop avec moi!T'a voulu faire la folle avec moi,et moi,je t'ai prévenu que si tu recommençais,j'allais pas laisser passer!Bah,j'vais pas laisser passer!

Candy:Ca veut dire quoi,ça,Matt?

Matt:Suis-moi!

Candy:Quoi?Non!J'irai nulle part!Je te demande de partir maintenant!

Matt:T'a commencé quelque chose tout à l'heure,et tu l'as pas fini...

Candy:Et je veux pas finir!

Matt:Si c'est moi qui te le dit,tu le feras!Tu l'a pris pour un pantin,et j'vais me venger,j'vais te prendre pour une poupée Barbie,tu vas voir comment ça va être génial...Tu vas te mettre à ma place...


Il me prend par le bras,si fort que j'ai cru que mon sang n'y passait plus.J'ai tellement peur que je n'arrive plus à me défendre.Je commence à pleurer comme une madeleine.Peut-être que ça va lui faire effet,mais non.


Matt:C'est pas la peine de pleurer!Moi,j'ai pas pleurer!

Candy(en pleurant):Mais t'a pas pleurer parce que t'es qu'un con!!!Tu voulais qu'une chose!:C'est qu'on le fasse!!Mais je veux pas!!Tu comprends?!Je veux paaaassss!!!

Matt:Moi,je veux.



Il me jette sur le lit,je me laisse faire...Il ne perd pas de temps,il me déshabille complètement..Il s'approche de moi,j'allais subir une chose horrible...

Quelques heures plus tard,il n'en a pas encore fini avec moi:Il est encore en moi.J'ai eu mal mais maintenant,je ressens du plaisir,je n'ai plus du tout la force de le repousser...Il me fait tellement de bien,mais tellement de mal à la fois...



Candy:Arrete!Je t'en supplie!Stop!

Matt (essouflé):Non,pas encore...



Je me mis encore à pleurer mais de plus en plus.Je tourne ma tête vers ma table de chevet,le couteau était dessus.Je voulais l'utiliser mais sur qui?Sur moi ou sur lui?Je voulais mourir à cet instant précis,et puis j'me suis dit que si je partais maintenant,Matt m'aurait sur sa conscience et il aurait regretté de m'avoir fait souffrir et puis,si je pars,il ne m'arrivera plus de malédiction là haut...Je serai tranquille!Pour toujours!

Alors je pris le couteau de geste si violent que Matt s'arreta de me secouer dans tous les sens.


Matt:Qu'est ce que tu veux faire avec ça?Lache-le!

Candy (les larmes aux yeux):Non.

Matt:Lache ça,j'ai dis!

Candy:Non!



Je mis la pointe sur ma gorge.

Matt:Non,non!Fais pas ça!

J'appuie la pointe sur ma gorge,elle s'enfonce petit à petit dans ma gorge,je fixe toujours Matt.J'appuie,j'appuie et enfin,il traverse ma gorge.Je fais un bruit d'étouffement,je tousse à en vomir mes tripes.Je toussait et on pouvait entendre le bruit du sang qui montait à la surface pendant que je toussais.Du sang coule à flot.C'est une vraie fontaine!Puis,je ne bouge plus.Ma bouche reste entrouverte et laisse apparaître un filet de sang couler...
Mes yeux sont partis et je les ai fermé.


Matt lui était déjà parti...




Les fans étaient choqués,mon équipe encore plus et mes danseurs ne savaient plus quoi faire...Ils venaient tous d'apprendre par la télé que je venais de mourir dans ma chambre...



*Kore et Scalp*

Au studio:


Kore:Belleck!Allume un peu la télé,là,stp!

Scalp:Tu peux pas l'allumer toi,§

Kore:Pu***!J'te demande pas la mort!En plus Candy est en retard!

Scalp:Bon,ça va j'te l'allume mais n'en profite pas trop!


A la télé:On vient d'apprendre le décès de la jeune chanteuse Candy qu'on a retrouvé hier soir vers 09h00 du matin,chez elle,dans sa chambre.Elle a été surpris allongée sur son lit,innondé de sang,toute nue et se trouvait à côté du corps,un couteau de cuisine.

Kore:OH MERDE!!

Scalp (assomé):C'est pas vrai...

Kore:Alors,elle est pas en retard..



Et on pouvait apercevoir Matt,assis au piano,les larmes aux yeux,après avoir entendu l'info passer à la télévision..


Télé:On soupçonne un meurtre car,les chercheurs ont trouvé des traces d'un autre individu mais impossible de savoir à qui ses traces appartiennent.Ceci restera un mystère...




Et pour longtemps...



Fin?
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptyMar 27 Juin - 15:51

Voilà,la fin de mon histoire...

Vous avez remarqué que je n'ai pas mis beaucoup de personnages parce que je sais que quand on parle d'autres personnages que Matt,ça ennuie beaucoup d'entre vous!Lool!
Wink
Et oui!Moi aussi,je suis une lectrice!
J'espere que ça vous a plu...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptyMar 27 Juin - 16:04

coucou bravi oui moi ca m'as plus car je la lisait bravo miss c'est une drole d'histoie lol, alala c'est pas bien la veangeance.
Revenir en haut Aller en bas
saniya

saniya


Age : 31
Localisation : Aubervillieers
Date d'inscription : 02/03/2006

[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptyMar 27 Juin - 16:50

Franchement bravo pour ta story elle déchire. J'en ai les larmes aux yeux dommage qu'elle finise mal
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptyMar 27 Juin - 19:23

ah la la Elodie !!! J'aime cette fin !!!!! franchement clap clap (applaudissement) bon j'aurais voulue que ce soit plus long et que tu explore plus la face cachée de loup garou de candy car la on ne s'en rend même pas compte. Mais franchement la fin m'a laissée sur le c*l !!! Le gore et l'horreur c'est bien ton domaine et ça te va bien... n'hesite pas a nous en faire d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... EmptyMer 28 Juin - 15:29

Je veux faire une suite justement!
J'ai déjà mon idée!Elle sera encore plus gore!Lool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Candy,une vilaine chanteuse...   [Fini]Candy,une vilaine chanteuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Candy,une vilaine chanteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coma [ FINI]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser