M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]

Aller en bas 
+44
Ma'
Taty
~LoRa~
S0f.
¤STépH¤
°•DeyDey•°
~~sMiXfOx~~
*Mélissa*
x-lOvve-matt-x
- sch0u*
lauriane511
¤*cindy du 62*¤
Angiie_
.*Cin--Dy*.
ChOu77
Candy's Elo
Mzelle DiiDiine
[ Cl0tiild3 ]
elwood
¤ Jane-StrasGirl ¤
¤¤Matoun-972¤¤
.°.Loute.°.
vanessdu69
mel34
po0khee *
Joelle
[..PuPuCcA..]
*~MiS$ Gurl~*
laurapokora
Miss Gym Class Heroes
x M.aev'a_à
.: ~ KEYNA ~ :.
¤ ChristL ¤
* _ Lounette
Mrs-Umbrella
¤~>Emy<~¤
× LaDy BoO ×
*didine*
tetelle54
*Dédiane*
NazOu
*Nouch'*
MisstykA
¤-Cheeky -¤
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.°.Loute.°.

.°.Loute.°.


Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 04/03/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:09

¤-Cheeky-¤ a écrit:
Un tite derniere pendant le sow... Bon elle est moyenne mais c'est mieux que rien Mr. Green :

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Tofsite90xa

Bizz'

Tu rigole Shocked ? l'es magnifique en plus y a Davi dessus, que demander de plus? Wink
Un enorme merci d'avoir mis une aussi belle photo de Davi, on l'a vois pas souvent souvent hélas Sad
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:24

Merci de ton resumer Pupucca ! Wink

Et cheeky de ta photo en plus qui est magnifique ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Matoun-972¤¤

¤¤Matoun-972¤¤


Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/04/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 4:55

Mr. Green Tyron avec la casquette violette et les lunettes il écrase tout !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 7:25

Aaaa mes crasyyy jvous raconte pas l'effet que ça m'a fait de voir vos tofs avec Matt sur vos blogs
Enfin je vous raconterez en privé ptdrrr

En tout cas merci pour les tofs et la tof de Matt de profile là mmmm sooo magnifique
Je ne parle pas de la dernière sur scène qui est tout juste SUBLIIIME
Bref , merciii les filles Mr.Red
Jvous n'aimes fooort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 7:36

Trooop contente pour vous !!! J'ai fort pensé à vous en écoutant le concert à la radio lol !!! Merci pour les tofs et les résumés, ça fait rêver !!!
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:26

Oui c'est clair ça fait vraiment rêverr ;)Merci
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/08/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:20

Merci pour les photos elles sont géniales.
J'ai pu aussi voir Matt et prendre une photo avec lui quand j'étais dans le carré VIP.
Super week end et très bonne prestation!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
[ Cl0tiild3 ]

[ Cl0tiild3 ]


Date d'inscription : 03/03/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:38

Super jolie t'es photo et très contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:13

Trop belle tes tofs Mr.Red franchment c'était un concert génial Mr.Red je vous ferais un résumé plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: merciii   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:07

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les tofs et le résumer c'est gentil
malheureusement j'ai pas eu la chance d'y aller...
mais ma meilleure amis y est aller ...
donc sa change ri1...M.P z'e t'aimeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 19:54

Resumé:


On arrive au Stars'N'Bar,et on arrive au bon moment:Matt et Tyron venait de monter pour passer en direct sur Nrj!
A peine arrivée on s'fait déjà remarquer:Tyron nous fait coucou!
On va dans le petit public devant,et on écoute Matt et Tyron.Puis à ce moment là on a croisé Cheeky et Nazou!(Trop contente de vous avoir revu les filles!)Puis ils descendent tous les deux nous faire des autographes,j'en ai un de Tyron:"Bisouche,Tyron!" et un de Matt.

Moi:Gardez la forme!
Tyron:Ouais,ok merci!

Matt signait ses dédis pendant ce temps...
Puis c'est au tour de Matt de me signer ma dédi,et moi comme une c**,j'ai pas de stylo!Lol!

Matt:Heu..Comment je fais?lol!

Une fille lui passe le stylo(Merci à la fille!Lol)Puis ils partent en voiture!

On est dans les premières à attendre dans les files d'attente.Malaises,coup de chaleur,emportements,etc!Tout y était!
Mais là,on a vu Amandine(¤Iloveyoumatt¤)et sa pote Delphine.On attend ensemble.

Concert:C'était sublissimement sublissime!Lol!On avait préparait notre grande banderole:"Tes étoiles te soutiennent où que tu sois!Matt on t'aime!"Puis j'ai vu Marina de "Marina en Backstage" et je lui ai dit "Marina t'es trop belle"!Et elle me sourit et me dit "merci"!
Pendant que Matt chantait,on pouvait le voir lire la banderole,et puis il nous fait un sourire et nous fait signe: thumleft Je vous mettrais la photo où il nous fait le signe,on l'a!

A la fin du concert,le match France-Brésil était diffusait sur écran géant,alors pendant que les gars regardaient le match,nous on allait au Star'N'Bar..Puis à notre grande surprise,Sarah:

Sarah:C'EST PAS HAKIM LA-BAS!?
Moi:Non..Siii!

On l'appelle et pendant qu'on allait vers lui,Sarah se met à...à pleurer!Lol!

Moi:Hakim,je suis contente de te voir!
Hakim:A oui,merci,pourquoi tu pleurs?
Sarah:..(Elle en pouvait plus!Lol)

Vous savez que Hakim à un accent?!Il roule légeremant des "r"!C'était craquant!Puis il prend la pose avec Sarah,et pendant que Sarah se remetait des esprits,moi je disais en chuchotant à Hakim:"Laisse tomber,elle est comme ça!Lol!"

Puis on parle encore un petit peu avec lui,puis il doit partir!
On va vers l'entrée des artistes,puis on voit Beatriz Luengo arriver!Elle est là,en face de nous,on lui demande un autographe,on parle(c'était assez dur!Lol)et elle part...J'ai une dédi d'elle mais Sarah,non!

Puis c'est au tour de Myriam Abel,elle nous fait une dédi aussi!Puis Amine arrive mais lui,il trace!Il m'a carrément poussé le gars!!Il se prenait pour qui,lui?Pour Sean Paul?!Puis Leslie,elle,était un peu plus gentille,elle ne s'arrête pas mais moi j'ose lui dire:T'es trop belle Leslie!Elle me dir Merci!Et elle me sourit..
Ensuite c'est davinia et Nathalie qui arrive mais elles étaient présées alors...Sarah était dég' c'est sa danseuse préférée,et elle se met encore à...à pleurer!

Ensuite Tyron arrive en voiture:

Moi:Tyron!Et nos dédicaces,et nos photos,et nos bisous?!
Tyron:Désolée les miss!Promis tout à l'heure,je vous fait ce que vous voudrait!
(Ce que voudrait?Mmm...on peut s'arranger!Lol!)
Moi:T'a assuré tout à l'heure!Comme d'habitude,quoi!
Tyron:Ah ouais?Merci!

Puis après,je sais plus de quoi on a parlé mais ensuite il devait partir!
Bref!Les bleus ont gagné et pour fêter leur victoire,on pouvait monter sur scène,et danser avec Tyron,les Magics System et tout...

C'était simplement du bonheur!Et encore merci à Matt,sa team,et les autres artistes d'avoir consacré de leur temps!

Ps:L'adresse e-mail c'est jeune demoiselle..Nan, je blague!Nan,je voulais dire que pour celle qui nous ont pas vu,vous pouvez voir le concert sur Nrj12,vendredi 10 juillet à 17h50,vous me verrez vu qu'ils ont pas arreté de faire des gros plans sur nous!Je suis avec une casquette blanche à l'envers,j'en dis pas plus!Lol!Et vous verrez aussi la banderole qu'ils ont fimé aussi,voilà!

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:04

Merci de ton reusmer c'est mortel ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChOu77

ChOu77


Age : 32
Localisation : Dans les étoiles..
Date d'inscription : 20/11/2004

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 10:08

Ouah tes photos sont super et ton résumé aussi..contente pour toi.. Very Happy
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:35

Shocked Arf..| C'est bon là j'suis dy avec vos photos, nan mais elles sont magnifiques, merci. | Vos photos rencontres aussi sont super belles. Pis merci pour les résumés.
Bisous, A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:03

Alors voilà mon résumé Mr.Red

Moi et ma copine Delphine on arrive vers 12h30 a Monaco. L'émission au Stars'n'Bar n'a pas encore commencé
Et là on voit qui arriver Leslie Razz Elle est super belle et super gentille. Ensuite l'émission commence, on doi être une vingtaine lol et là toutes les stars défiles Mr.Red :Le Roi Soleil, Saya, Ginie Line avec le mec qui chante avec elle, Najoua Belizel, Myriam Abel, Amine, Willy Denzey ( j'ai eu droit à un autographe et une photo avec tout les artiste que je viens de vous cité) et là on voit qui arrivé Mr.Red 2 anges tombaient du ciel Mr.Red M.P et Tyron tongue
Moi j'étais devant la barrière mais 5 min avant qu'il monte sur scène m'a cop m'appelle pour me dire qu'il y a Pablo Puyol au bar Mr.Red
Alors moi au lieu de rester devant Evil or Very Mad je pars voir mon Pablo Mr.Red Là j'ai droit à un autographe personnalisé et en français attention lol et une photo cheers et en prenant la photo il me serré l'épaule et tout Mr.Red et au moment de partir je lui dit " je t'adore" suivi de "I love you" lol et la il me sort un grand cheese Cool Mr.Red
Donc ensuite on cour pour retourner voir Matt et forcement j'avais perdu ma place Sad Evil or Very Mad donc je suis sur la deuxième rangé
Et la ils commencent à monter sur scène et là je sais pas pourquoi mais les larmes sont tombées toutes seules mdr ( je sais j'ai déjà pleuré l'autre fois lol mais c'était plus fort que moi Mr.Red )
Donc là y'a lémission qui passe avec Matt et Tyron
Ils se retourneent tape la pose et tout...
Et à un moment Matt m'a fixé et ma tapé un cheese quand il a vu que je pleurais Mr.Red
Et là y'a Eric qui demande une VRAI fan pour monter sur scène et voir Matt et Tyron et là il prend une meuf qui en avait rien a foutre et en + c'était une "BIP" lol Mr.Red alors que moi j'étais en train de chialer à côté ptdr j'avais pas tout compris à ce moment là scratch Evil or Very Mad Mad enfin bref les nerfs passé lol Matt et Tyron descendent et signe des autographes
Moi je tends ma pochette d'album et la Will l'a vu et a vu que j'avais pleuré donc il me la prise des mains pour que Matt puisse la signer thumright Trop un chou Will quand il veut lol Mr.Red
Ensuite y'a Tyron qui la signe Mr.Red Moi je prends plein de tofs...
Puis ils partent et moi et ma cop on s'est tapé un sprint lol pour aller les voirs a la sortie et la on les vois on était devant la voiture on les prenait en photo dans la voiture et tout et après ils partent Sad

Ensuite y'a Sarah ( pupucca ) qui m'apelle pour s'avoir où je suis et nous on était on stars'n'bar en train de boir un coup et elle me dit qu'elles sont devant dans la file
Donc nous on les rejoint, Sara et Elodie (meuf.de.mp)... il devait être 16h je crois donc on a pas pu voir les autres stars à l'émission j'était trop deg parce que c'était les meilleures qui passé en dernier Sad
Dans la file c'était l'horreur Shocked Hein Sarah? lol on a cru qu'on allait mourir sur place avec le soleil qui tapé, on était serré comme je sais pas quoi on pouvez même pas bouger le pti doigt lol, les autres qui poussaient parce qu'eux aussi en avait marre
On disait au mec de la sécurité "vous en avait rien a foutre vous, on pourrait creuver sa serait pareil..." on se défoulait bien sur eux n'empèche tongue
Vers 18h il ouvre ENFIN Shocked
Mais il fallait se taper un sprint pour être devant donc Sarah, Elo, moi, ma cop... on s'est perdu donc on a pas passé le concert ensemble Sad Mais on était toute devant donc c'était génial Mr.Red

DOnc le concert commence
Franchment le concert était plus que génial Mr.Red
Déjà j'ai pas arrété de crier, de chanter parce que je connaissais toutes les chansons par coeur...
Pendant le concert j'ai eu droit au sourir de ma vie Mr.Red un big cheese de mon Marcos Mr.Red et oui Marcos Hernandez ma tapé un super, magnifique, inoubliable sourir Mr.Red Mr.Red
Ma cop a eu droit à un baiser du mec qui chante avec Ginie Line ( je sais plus comment il s'appelle Confused )
On vu de très très près le SUPERBE déhanché de mon Pablo Mr.Red
Ma Kaci était superbe Mr.Red
Ma Beatriz était... pffff... c'est ma Beatriz quoi Mr.Red
Et bien entendu Matt et Tyron était exceptionnel Mr.Red

Ensuite c'est la fin du concert et c'est le début du match France-Brésil
Moi et ma cop avont enfin retrouvé Sarah et Elo... on attend a la sorti des artiste pour essayé de rentrée lol et on voit une voiture sortir avec un mec bien camouflé ptdr casquette, serviette, capuche... mais nous on est des VRAI fan donc forcément on la reconnu on a couru derrière la voiture lol après on s'assoie et la c'était un gros moment de doute mdr "on va a l'hotel ou pas" pendan au moins un quart d'heure on s'est posé la question lol mais on y a pa était sa fesait trop fan hystérique alors qu'on ne l'ai pas
Après on va faire un tour et c'est l'heure pour moi et ma cop de partir Sad
et Voilà c'est la fin de cette merveilleuse journée

Je suis superrrrrrrrrrr contente de vous avoir vu Sarah et Elo Wink j'espère vraiment vous revoir pourquoi pas pour le concert à Nice Mr.Red
Et juste une chose Elo je te déteste lol Mr.Red T'as vu Beatriz et t'as eu un autographe Sad Sad Je voulais trooooooooooop la voir Sad mais je t'adore quand même lol Mr.Red

Voilà c'était un résumé en détail Razz je pouvais pas faire plus complet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: NRJ Music Tour de Monaco [ Photos p.1]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:47

M.E.U.F.D.E.M.P vivement que tu mette les tofs lol trop bien ton résumer contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:30

Ouais je vous mettrez les tof's
Promis! Wink
Mais au fait!Qui m'a vu à la télé?!Vous m'avez remarqué?!
J'étais la métisse avec la casquette blanche à l'envers et le tee-shirt noir avec une tête de mort!Lool!
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:50

M.E.U.F.D.E.M.P a écrit:
Ouais je vous mettrez les tof's
Promis! Wink
Mais au fait!Qui m'a vu à la télé?!Vous m'avez remarqué?!
J'étais la métisse avec la casquette blanche à l'envers et le tee-shirt noir avec une tête de mort!Lool!

Razz j'ai pas fait gaffe je vais re regarder et je te dirais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: NRJ Music Tour de Monaco [ Photos p.1]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:09

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Tofsite47tmkg2

Elle est troooooooooooop belle la photo la!!!!(elles sont toute belles!! Wink ) Very Happy Very Happy Razz Razz Laughing
ta fait de super belle tof!!!contente pour toi de ta journée!!!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauriane511

lauriane511


Age : 32
Localisation : Lorraine Nancy 54
Date d'inscription : 16/07/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:20

salut les photos que tu as fait sont tro tro belle !!!!!!!!! ta eu de la chance grave
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:09

Attendez j'vais vous mettre tout de suite la photo des dédicaces!C'est trop bien,regardez!
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 13:16

La voilà!Trouvez-moi!Lool!
Je sais:J'AI UNE SALE GUEULE!Lool!Mais il faisait chaud et on était pas tous à notre avantage!Lol!Donc là,c'était au Star'N'Bar...
La fille que vous voyez de dos à qui je souris,c'est Nazou...Voilà!Et ya pas eu trop de bousculades;c'était assez calme,ça va...Mais il faut dire que yavait pas trop de monde à mon goût!
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Imageresizerux7
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:19

Ya la rediffusion jeudi a 2o h 5o sur NRJ 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: NRJ Music Tour de Monaco [ Photos p.1]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:40

Sayè jt'ais vu lol
Revenir en haut Aller en bas
x-lOvve-matt-x

x-lOvve-matt-x


Age : 31
Localisation : Dans un mOnde .. mOn mOnde !!
Date d'inscription : 20/07/2006

NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:16

Super les foto mercii Very Happy:D '' et pour le resumee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]   NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Tour de Monaco [photos p.1,4,5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Njr Music Tour Monaco [videos p.3, photos p.3,7]
» NRJ MUSIC TOUR MONACO le 8 Mars
» NRJ Music Tour - Cannes [photos p.1,2]
» NRJ Music Tour - Lille [photos p.3]
» Maritima Music Tour [photos p.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Matthieu sur Scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser