M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Fini]C'était mon plus beau jour !

Aller en bas 
+2
CaCaHuète
¤~>Emy<~¤
6 participants
AuteurMessage
¤~>Emy<~¤

¤~>Emy<~¤


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2006

[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: [Fini]C'était mon plus beau jour !   [Fini]C'était mon plus beau jour ! EmptyMar 4 Juil - 20:09

Les personnages :


    Marine >> 22ans, Petite Amie de Miguel, fan de M.Pokora
    Miguel >> 23 ans, Petit Ami de Marine, meilleur Ami de Jonathan
    M.Pokora >> Chanteur
    Jonathan >> 23 ans, Meilleur Ami de Miguel, Ami de Marine
    Mathias >> 22 ans, Ami de Marine & Miguel
    Katia >> 21 ans, Soeur de Karim, Amie de Marine & Miguel, considère Marine comme sa soeur
    Karim >> 24 ans, Frère de Katia, et Ami de Marine & Miguel

J'écris à la première personne, avec le personnnage de Marine, donc "Je", c'est Marine !

L'Histoire :


PARTIE I :


Le grand soir approche,, je suis trop contente ! C'est ce soir !
L'évènement ??

Le concert de M.Pokora, mon artiste préfèré.
On y a ce soir à Paris, avec mon homme, Miguel, avec qui je suis depuis 1 an et 10 mois.

Lui il n'aime pas trop M.Pokora, mais pour moi, il fait tout, du coup, il vient avec moi, pour me faire plasir. Avant le concert Miguel ce roule un joint, moi, je ne fume pas, et je lui es déjà dit à plusieurs reprise d'arrêté que sa me plaisait pas, qu'il fume cette chose, mais il me dit qu'une seule chose :

"Profite de ta soirée!"

Moi, contente que ce soit enfin, le concert, j'accepte, depuis, le temps que j'attendai sa!
Le concert commence, et je m'éclate comme une folle, je chante, je danse, je cris, je pleure, et rit. Miguel, regarde ma joie, il es content pour moi !

Le concert ce termine, et on sort, Miguel reçoit un coup de téléphone de Jonathan, son meilleur ami. Il nous demande si on veut bien, aller les rejoindre dans un bar, avec des amis.
Moi jsuis pas pour, pourtant j'adore Jonathan, mais, je préfère rentrée tranquillement, mais Miguel, me dit, qui a fait un effort pour moi, en passer sa soirée au concert, et que, je peut a mon tour faire un effort, pour aller voir nos potes!

J'accepte, mais, je lui dit qu'on reste pas longtemps !
Nous arrivons à la voiture, et nous montons. Miguel s'installe, et avant de prendre le volant, il ce roule encore un joint !

Je lui demande si je suis pas mieux de prendre le volant ! Il me répond :

Non, tu sais très bien, que je veux pas, que tu conduise ma voiture !
Moi : J'aime pas quand tu es comme sa ! En plus je comprend pas pourquoi, tu veut pas que je conduise ta voiture ?!
Miguel : C'est comme sa et c'est tout ! Bon, aller on y va j'ai fini !

Je préfère ne rien dire, et comme d'habitude on s'eng*****, a cause de sa, et, il met le contact! Il fume son joint au volant, et nous partons vers le bar, pour retrouver nos amis !

Moi, je continue de faire la gu**** !


La suite bientôt ! Wink


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤~>Emy<~¤

¤~>Emy<~¤


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2006

[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'était mon plus beau jour !   [Fini]C'était mon plus beau jour ! EmptyMer 5 Juil - 19:55

PARTIE II :


Nous arrivons au bar, et nous fesont la bise aux gens, il y a Jonathan, le meilleur ami de Miguel, Mathias, un bon pote, Katia, une amie que je considère comme ma soeur, puis son frère, Karim !

On s'installe, et de suite, nous commandons une conso. Miguel, prend une bière, moi un coca.
Les tournées s'enchainent, Miguel, prend a nouveau une bière, moi un Jus d'Orange. Il en profite pour enchainer aussi, les joints, où ils les roulent aux toilettes, discretement, a son, retour, je lui dit "Stop", mais il me dit devant tout le monde, t'arrêté, et d'aller me rassoir !

Katia, me dit discretement :

Laisse tombé, il a bu un coup de trop, attend un peu il va ce calmer, j'en suis sur, fait pas attention !

Une demi-heure passe, et les tournées s'enchainent. J'en ai marre, trop c'est trop, je décide de lui piquer les clès de voiture discretment, mais, je me fais piquer, et il, m'eng******, devant ces potes, et me fout une gifle. Il ne veut pas que ses potes, pense qu'il ce fait commander par une fille, mais moi son attitude me plait pas, je décide de quittée le bar!

Je prend mes affaires, vestes et sac, et je quitte le bar où je part en direction de la voiture, mais Katia me rattrape, et viens avec moi, je craque, pleure tout ce que j'ai, et Katia me console !

Je décide de lui avoue un secret trop lourd à porter.
J'en ai marre, trop c'est trop, Miguel, ne fait aucun efort !

De loin, je le voit sortir du bar, où il ce dirige vers la voiture, et dit :

Katia tu peut nous laisser, s'il te plait ?!
Moi : Non, Katia, s'il te plait, reste !
Katia : Non, je doit y aller, désolée, et puis, vous avez des choses a vous dire, vous avez besoin de parler !!
Moi : Oui, c'est vrai, tu as raison, Miguel, j'ai des chose à te dire !
Katia : Bon, la Miss, j't'e laisse, jt'appelle demain de toute façon !

Elle me fait la bise, puis a Miguel, lui fait aussi la bise!

Moi : Ok, j'attent ton coup de fil, bisous !
Miguel : Tchao, Miss !

Katia part, et me voilà seule avec Miguel, j'ai peur, que va t- il me dire ???

Miguel : J'suis désolé ma puce !
Moi : C'est facile de s'excuser, un fois que le mal et fait !
Miguel : Tu as raison, je suis d'accord avec toi, mais je sais pas ce qui m'a pris, j'm'en veut tellement !!

Un blanc s'impose

Miguel : Je t'aime, je veut pas te perdre !
Un blance de nouveau !
Moi : Moi aussi, je t'aime, mais, tu as pas assuré ce soir, tu ne sait pas t'arrêté ! C'est la première fois que tu lève la mains sur moi !
Miguel : Oui, je sais, mais j'te promet que je vais arrêté !
Moi: Tu promet, toujours, mais tu tiens pas t'es promesses,

Blanc

Moi: A croire que tu préfère plus ton joint que moi ! Une fois mais pas deux, D'ailleur je dois te dire quelque chose d'important !
Miguel : Parlons dans la voiture !

Miguel, ouvre la voiture, nous montont !

Miguel : J'avoue que ce soir, j'ai un peu bu !
Moi : Et fumer aussi !
Miguel : Oui, aussi, j'ai fumer ! J'suis tellement désolé !

Il me regarde, mes yeux dans les siens, il s'approche, et il m'embrasse !
Je le repousse, et lui dit :

Pff, tu pu l'alcool, c'est fou ! Désolée, mais j'peut vraiment pas t'embrasser !
Miguel : Mais ? Tu me pardonne ?

Blanc

Moi :Oui, bien, sur !!!
Il me sert dans ces bras, puis allume le contact, juste après !
Moi : Je voulais te dire ......
Miguel me coupe la parole : Repose - toi ma puce !
Moi : Laisse moi conduire alors, je préfère pas que tu conduise dans ton état !
Miguel : Non, s'il te plait, sa va ! Je suis encore conscient de ce que je fait !
Moi : Pff, tu vera, le jour, où il t'arriveras quelque chose !
Miguel : Il m'arriveras jamais rien !
Moi : Ne jamais dire jamais !
Miguel : Ce sont des gamineries, sa !! Et puis tu vient de le dire !
Moi : Mouais, bon, j'arrête car, tout à l'heure, je vais regrettée de t'avoir pardonné !
Miguel : Mais non !

Il commence a ce déboité de la place du parking, nous prenons la route !

Miguel : Fais pas la gu*****!
Moi : Non, mais avec toi, c'est toujours pareil ! En plus, je voulais te parler de quelque chose d'important, et tu ignore !
Miguel : Tu m'en parleras, dés que l'on seras arriver !
Moi : Toujours comme sa, avec toi !
Miguel : Promis, je t'écouterais, en arrivant, avant de dormir !

Il me fait un clin d'oeil, et continue de suivre la route !
Je me tait, et suit la route aussi !

Mais ..........



La suite bientôt !Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤~>Emy<~¤

¤~>Emy<~¤


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2006

[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'était mon plus beau jour !   [Fini]C'était mon plus beau jour ! EmptyJeu 6 Juil - 19:44

PARTIE III :


... Mais.....

Un virage dangereux arrivas, et je dit à Miguel :

Attention ! Ralenti, ce virage il es super dangereux!
Miguel : Ouais,je sais t'inquiète pas !

Mais Miguel roule très vite, et avec 3 bières, 4 wiskys, et 5 joints, il n'y voit plus très clair. En roulant à 110 au lieu de 70, et 50, dans le virage, Miguel perd le contrôle de la voiture, et là, tout bascule !

Les toneaux s'enchaînent, je crie, J'entend, Miguel qui crie lui aussi, la voiture tourne, encore, j'ai peur, sa va très vite.

Sa s'arrête.......................................Le silence.
Plus un seul bruit. J'entend une voie hésitante au loin, je l'entend très très mal. Cette voie m'appelle, elle dit :

Marine, .....Marine, sa va?

Je la reconnait, c'est celle de Miguel. Mais, je ne peut répondre.
Je me sens bizarre, je me sens flotté, et là, je me voit....

Je me voit, dans la voiture gissant de sang sur mon visage, mon cou, mes bras....
Je me voit les yeux fermés. J'ai compris ce qui vient de m'arrivée, je crois que je vais pleurée.
Je voit Miguel, il es conscient et me regarde, m'appelle, encore et encore....
J'aimerais tant te répondre, mais je ne peut pas !
Il commence à pleurer, et moi je nous voit nous élogner.

Quelques jours sont passer, et ma vie depuis à basculer, je suis passer de l'autre côté.

Une étoile, je l'étais, et je le reste encore !
Miguel, était, où plûtot es, car il resteras mon homme. On avait des projets pleins la tête :
    Une famille
    Une maison
    Un mariage
    et pleins de bonheur.


J'ai juste, pas eu le temps de lui annoncer cette nouvelle avant de partir.

J'attendai un bébé, et ce petit être es partie avec moi, et Miguel, n'en seras certainement pas.


Voilà, fin de cette histoire, un peu triste, je vous l'avoue, mais je vous laisse libre choix d'en dire ce que vous en pensez, bien, ou mal !

Je voulais rassembler dans cette histoire, différentes chose, comme :

La violence
Les drogues
L'alcool
La vitesse

A vous de juger !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'était mon plus beau jour !   [Fini]C'était mon plus beau jour ! EmptyJeu 6 Juil - 20:17

t Wink rés bonne histoire pour fair réagire ce qui se drogue ou fume des joins(chez pas comment sa s'écrit BREF TRES BONNE HISTOIRE POUR FAIR REAGIRE LES GENS DEN CES QU'UA LA Wink !!!!!!!!!! KISS
Revenir en haut Aller en bas
¤~>Emy<~¤

¤~>Emy<~¤


Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/03/2006

[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'était mon plus beau jour !   [Fini]C'était mon plus beau jour ! EmptyJeu 6 Juil - 20:23

Merci à toi, sa fait plaizir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaCaHuète

CaCaHuète


Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'était mon plus beau jour !   [Fini]C'était mon plus beau jour ! EmptyJeu 6 Juil - 20:49

Oui triste fin mais tu a raison de faire une storie sur les joints l'alcool il faut faire attention a sa!!!!! et ne pas conduire quand on a fumé ses cochonerie ou bu de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'était mon plus beau jour !   [Fini]C'était mon plus beau jour ! EmptyVen 7 Juil - 12:00

c'est clair que c'est un bon message pour les gens qui sont dans ce cas
kiss a vous les filles

[Fini]C'était mon plus beau jour ! Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
inafandemp

inafandemp


Age : 32
Localisation : Kel ke part dans les yeux et le cOeur de MaTt et d'HaKiM...
Date d'inscription : 04/06/2006

[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: la storie   [Fini]C'était mon plus beau jour ! EmptyMar 11 Juil - 9:46

c sur c tré bo comme storie et le message ossi donc chui tte a fait d'accorte ac vous lé fille
kiss a vous tte
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'était mon plus beau jour !   [Fini]C'était mon plus beau jour ! EmptySam 15 Juil - 13:27

Ah ben je croyais que Matt aller parler lool
Non mais franchement jolie histoire.Tu as su passer un message et c'est super adorable de ta part!
Gros bisous et encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'était mon plus beau jour !   [Fini]C'était mon plus beau jour ! EmptySam 15 Juil - 14:06

Ouais c clr joli histoire et en plus tu fé passé des message ...bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini]C'était mon plus beau jour !   [Fini]C'était mon plus beau jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]C'était mon plus beau jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI] Le plus beau des cadeaux d'anniversaire
» [Fini] Seront nous ensemble un jour ?
» Jumelles un jour, Jumelles toujours! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser