M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fini] Beverly

Aller en bas 
+5
- Audrey .
°~Babyloo~°
~MeLo~
Jersey
Princess_AnGiE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyVen 21 Juil - 9:08

Ne vous inquiétez pas je finirais quand même Souvenirs, Souvenirs c'est juste que cette idée me traîne dans la tête et elle bloque mes autres idées donc autant la faire sortir pour me permettre de vous offrir une belle suite...

J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyVen 21 Juil - 9:21

Beverly c’est un peu la Paris Hilton française. Son père est extrêmement riche et il lui fait tous ses caprices. Le jour de ses 18 ans c’est tout naturellement qu’il lui a offert sa première voiture quoi plutôt ses premières voitures, bien sur c’est bien évident il lui faut une voiture décapotable pour les beaux jours et un break pour les jours de pluie ou de grand froid. Elle vivait dans l’hôtel particulier de ses parents situé dans l’un des plus beau quartier de Paris. Elle avait 2 étages avec terrasse à sa disposition.

Elle ne travaille pas réellement, généralement elle passe ses journées à faire du shopping dans les plus belles boutiques parisiennes. Vous l’avez sûrement déjà croisée sur les champs élysées. Quelque fois elle est sollicitée par de grands créateurs pour défiler sur les podiums ou pour faire des séances photos. Au moment des soldes, elle prend des vacances, elle se retire dans sa villa tropézienne.

Elle a un meilleur ami c’est son chiwawa il s’appelle Billy elle l’a eu pour ses 17 ans. On lui a prêté une relation avec le prince William mais cette information a vite été démentie par la famille royale. En ce moment elle serait avec Pierre Casiraghi (le prince de Monaco) ou bien avec un mannequin nommé Hugo. On arrive pas à suivre sa vie sentimentale les journaux à scandale lui inventent toujours une nouvelle relation.

Etes vous prêts à vivre l’expérience Beverly ? Alors c’est partit !

Studio d’enregistrement :

Matthieu lisait public pendant sa pause pour voir ce qu’il se disait sur la planète people cette semaine. Il surveillait ça d’autant plus près puisque la semaine dernière il s’était trouvé bien malgré lui en couverture de ce magazine.

Matthieu : C’est ouf comment elle sert à rien cette fille !

Hakim : De qui tu parles ?

Matt : De Beverly

Hak : Moi je la trouve super bonne !

Matt : Ca je veux bien te croire c’est vrai qu’elle a un corps de rêve mais c’est tout ! Je vois pas pourquoi on fait toute une histoire autour de cette fille !

Rey : Vous parlez de qui ?

Hak : De Beverly !

Rey : Ah ouais je l’ai rencontré à une soirée que j’ai organisé dernièrement.

Matt : Tu fais dans le people toi maintenant ?

Rey : Tout est bon pour se faire du fric Matt !

Hak : Et alors ils disent quoi sur elle cette semaine ?

Matt : Ils nous raconte qu’elle a couché avec je sais pas combien de mecs qu’elle est sortie tout les soirs etc. Rien de bien passionnant quoi.

Rey : T’es méchant avec elle sans la connaître !

Matt : Je suis désolé mais je ne la supporte pas cette fille, elle m’insupporte. Mais je savais pas que toi tu la connaissait bien.

Rey : Bah j’ai discuté avec elle et elle est super cool comme fille. Elle est très ouverte comme fille.

Matt : Ah bah ça je veux bien te croire… En tout cas vivement qu’on soit à Los Angeles !

Hôtel particulier de Beverly :

Beverly : Papa je peux prendre le jet pour me rendre à Los Angeles ?

Henry (son père) : Bien sur ma chérie. Tu vas rendre visite à qui ?

Beverly : À Paris, elle m’a invité à passer une semaine chez elle.

Samantha (sa mère) : Tu t’entend de mieux en mieux avec elle ma chérie.

Beverly : Oui on vit dans le même monde c’est pour ça qu’on se comprend aussi bien et puis elle a la même conception de la vie que moi.

Henry : Tu veux le jet pour quand ma chérie ?

Beverly : Pour demain.

Henry : Oh ma chérie je suis désolé mais je dois prendre le jet les 2 prochains jours j’ai des rendez vous professionnels.

Beverly : Oh non comment je fais moi maintenant ?

Henry : Ne t’inquiète pas ma chérie je vais m’occuper de tout et demain tu seras en vol pour Los Angeles à cette heure ci…

Beverly : Oh merci mon papa je vais appeler Paris pour lui dire que c’est bon.


Paris : Allo

Beverly : C’est bon tout est arrangé j’arrive demain !

Paris : Oh mais c’est trop bien je t’ai prévu une semaine d’enfer. On a des soirées tout les soirs et même plusieurs soirées les mêmes soirs, la journée on fera du shopping… Tu verras ça sera génial !

Beverly : Oui et après tu pourrais rentrer avec moi et tu passerais une semaine chez moi.

Paris : Oui ça ça serait vraiment cool !

Beverly : Bon je vais te laisser il faut que j’aille voir avec ma styliste pour savoir quelles tenues j’emmène.

Paris : D’accord à demain ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptySam 22 Juil - 10:54

Domestique : Mademoiselle Beverly il y a Mademoiselle Aurélia au téléphone pour vous.

Beverly : D’accord je vais la prendre dans ma chambre, merci. Je vous laisse vous chargez de mes bagages.

Aurélia était la meilleure amie de Beverly, elles s’étaient connues il y 3 ans au lycée au moment où son père l’avait officiellement reconnu. Son père était un homme sur qui toutes les femmes fantasmaient, Georges Clooney. Il avait connu la mère d’Aurélia lors d’un banquet organisé chez les parents de Beverly. Drôle de coïncidence non ?

Beverly : Allo

Aurélia : Ca va ma chérie ?

Beverly : Très bien et toi ?

Aurélia : On fait aller. Dis moi t’as rien de prévu ce soir ?

Beverly : euh non pourquoi ?

Aurélia : Ca te dit pas qu’on aille boire un verre toutes les 2 ??

Beverly : Ah bah carrément mais faudra pas que je rentre trop tard je pars tôt demain matin.

Aurélia : T’inquiète pas…

Beverly : bon je me prépare et je viens te chercher dans 1 h chez toi.


Dans un bar branché :

Aurélia : Alors raconte ça se passe comment avec Pierre ?

Beverly : Bah on n’est plus vraiment ensemble…

Aurélia : Bah pourquoi vous avez votre photo dans les magasines chaque semaine alors ?

Beverly : Parce qu’on couche encore ensemble !

Aurélia : Quoi ??

Beverly : Bah oui ma chérie c’est la nouvelle mode. Tu gardes dans tes contacts un ex que tu rappelles quand t’a besoin de sexe.

Aurélia : Tu dois l’appeler souvent alors.

Beverly : C’est parce que c’est un amant extraordinaire. Je te jure j’en ai connu des hommes mais des qui faisait aussi bien l’amour jamais…

Aurélia : Au fait tout à l’heure tu m’as dit que tu partais mais tu ne m’as pas dit où.

Beverly : Je vais à Los Angeles.

Aurélia : Oh c’est cool ça tu passeras le bonjour à Paris de ma part alors.

Beverly : T’inquiète pas après elle rentre avec moi à Paris. Je pense qu’on ira aussi passer quelques jours à St Trop’ tu viendras avec nous ?

Aurélia : Ah bah carrément ça me fera du bien après les exams en plus.

Beverly : Pourquoi tu continues aussi ?? Fais comme moi arrêtes les études !

Aurélia : Je peux pas mon père depuis qu’il m’a reconnu il joue un peu trop son rôle de papa poule et pour lui c’est important que je continue.

Hugo : Tiens les filles ça va ?

Beverly : Très bien et toi ?

Hugo : Ca vous dit de venir avec nous ?

Aurélia : Vous allez où ?

Hugo : Au VIP ça vous dit ?

Beverly : Je sais pas trop je décolle tôt demain.

Aurélia : Allez viens s’il te plait tu dormiras dans l’avion.

Beverly : Oh et puis comment je pourrais résister à une soirée entourée de beaux mannequins…


Le lendemain matin porte d’embarquement de l’aéroport :

Rey : Oh Beverly !

Beverly se retournant : Rey mais qu’est ce que tu fais là ?

Rey : Je pars à L.A. pour bosser là bas. Et toi ?

Beverly : Je vais rendre visite à une amie.

Ils montèrent dans l’avion et comme par hasard la place de Beverly était sur la même rangée que celle de Matt. Elle s’installa entre Matt et Rey.

Rey : Beverly je te présente Matt.

Beverly souriant : Enchantée

Matt : Pareil.

Beverly : C’est avec toi qu’il va travaillé à L.A. Rey ?

Matt : Non c’est pour Tyron c’est mon petit protégé c’est pour ça que je viens avec eux et puis en même temps ça me fera 2 semaines de vacances.

Beverly : Ah vous restez là bas 2 semaines ?

Rey : Ouais et toi tu restes combien de temps ?

Beverly : Je reste une semaine normalement. Mais faudrait qu’on essaie de se faire une sortie tous ensemble un soir si ça vous dit.

Matt : Tu sais moi je suis pas très branché soirée people…

Beverly : Et toi Rey ?

Rey : Bah moi si je vois qu’on avance bien y a pas de soucis. Mais c’est bizarre de te voir dans un avion d’habitude tu voyages en jet non ?

Beverly : Oui mais mon père avait besoin du jet pour des déplacements professionnels. Mais je pense que quand je vais rentrer il m’aura déjà acheté mon propre jet.

Matt : Carrément ?

Beverly : Bah en même temps il a les moyens alors pourquoi se priver ?

Ils ont continué de parler tout le long du voyage.

Rey : Tiens c’est passé vite on est déjà arrivé.

Beverly : Bah dis donc et j’ai même pas dormi et connaissant Paris je suis pas prête de me coucher !

Rey : Quelle idée de faire la fête toute la nuit aussi !

Beverly : Bon les mecs c’était un plaisir d’avoir fait votre connaissance. Matt j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir. Et puis toi Rey tu m’appelles si vous voulez sortir on vous emmènera avec nous.

Rey : D’accord salut ma belle.

Matt : C’est bien ce que je disais elle sert à rien cette fille.

Rey : Arrêtes je t’ai grillé tu la bouffais des yeux.

Sofiane : Bah en même temps qui ne le ferait pas ?

Matt : Non mais j’aime pas son comportement, c’est une fille pourri gâtée attends t’as vu ça joué où que ton père parce qu’il avait de l’argent il devait t’acheter un jet ?

Rey : C’est vrai que c’est un peu abusé mais c’est une gentille fille, elle n’a pas mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyMer 26 Juil - 23:23

Beverly Hills, Villa de Paris Hilton :

Paris : Alors heureuse d’être ici ?

Beverly : Bah carrément ! En plus c’est bien tu m’as rien programmé pour cette après midi parce que j’ai pas dormi de la nuit et j’ai pas pu dormir dans l’avion.

Paris : Bah pourquoi ?

Beverly : J’ai discuté pendant tout le vol avec des mecs trop sympa.

Paris : Mignon ?

Beverly : Oh oui, on peut dire qu’ils ont été gâtés par la nature ceux là !

Paris : Mais tu les connaissais déjà ?

Beverly : J’en connaissais un. Je l’ai rencontré pendant une soirée qu’il organisait parce qu’il est DJ et producteur.

Paris : Et les autres, ils font quoi ?

Beverly : Matt il est chanteur et les autres aussi il me semble parce que Rey m’a dit qu’il venait ici pour bosser sur des morceaux de Tyron.

Paris : Rey c’est le DJ ?

Beverly : Voilà c’est ça !

Paris : Et c’est lequel qui te plait le plus ?

Beverly : Franchement j’en sais rien je les trouve vraiment tous très beau gosse mais j’ai un petit faible pour Matt ! Et puis leur pote Sofiane il est pas mal aussi.

Soudain son portable sonna.

Beverly : Allo

Rey : Salut ma belle je te dérange pas ?

Beverly : Non pas du tout.

Rey : T’es bien arrivée ?

Beverly : Oui je te remercie. Et vous vous avez réussi à trouver ?

Rey : Sans problème. Dis moi je t’appelais pour savoir ce que tu fais demain soir parce que on va organiser une petite fête dans notre villa avec des amis à nous qui habitent dans le coin donc si ça te dit de passer.

Beverly : Bah écoute je sais pas encore ce que je fais mais attends 2 minutes je vais voir ça avec Paris. – à Paris – On a un truc de prévu demain soir ?

Paris : Non rien du tout !

Beverly reprenant le téléphone : J’ai rien de prévu donc t’as de la chance !

Rey : Cool tu penses venir avec du monde ou pas ?

Beverly : euh je pense ouais.

Rey : Combien de personnes ?

Beverly : J’en sais rien du tout.

Rey : Ca sera la surprise alors !

Beverly : Voilà exactement.

Paris : Ca te tente une séance de bronzage au bord de la piscine ?

Beverly : Ah bah carrément comme ça je peux faire une petite sieste en même temps.

2 heures plus tard :

Beverly se réveillant : Ca fait longtemps que je dors ?

Paris : 2 heures.

Beverly : Bah dis donc la nuit aura été courte.

Paris : Au fait ça ne te dérange pas de rester toute seule ici demain soir parce que j’ai une affaire de famille à aller régler.

Beverly : Non t’inquiète de toute façon j’ai la soirée avec Matt !

Paris : Il doit bien te plaire parce que c’est Rey qui t’a proposé la soirée et direct t’associe la soirée et Matt.

Beverly : Tu crois que Lyndsay voudra m’accompagner ?

Paris : J’en sais rien tu sais c’est pas la grande amitié en ce moment entre nous.

Beverly : Ah je savais pas.

Paris : Bon on va aller prendre une douche et se préparer parce qu’une nuit de folie t’attend ma belle.

Effectivement une nuit de folie l’attendait. Paris l’a emmené dîner dans l’un des restaurant les plus huppé de la ville. Elle l’a ensuite emmenée dans 2 des clubs les plus branchés où elles ont passées une agréable soirée si vous voyez ce que je veux dire… (pour ceux qui voient pas, elles ont fait de belles rencontres mais qui se sont finis chacun chez soi bah oui c’est pas le genre de filles à coucher le premier soir…)

Le lendemain :

Paris : Bon ma belle je te laisse. Passe une bonne journée et une bonne soirée.

Beverly : Ok merci toi aussi. – pensant – Bon qu’est ce que je vais faire moi ? Je vais appeler Lyndsay pour voir si elle veut pas qu’on déjeune ensemble après on pourrait faire les boutiques ensemble et elle viendrait à la soirée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyJeu 27 Juil - 19:43

Dans un restaurant très branché de Los Angeles :

Lyndsay : Alors ma belle bientôt princesse ?

Beverly : C’est mal barré vu qu’on est plus ensemble moi et Pierre.

Lyndsay : Bah pourquoi ?

Beverly : On est plus trop sur la même longueur d’onde en fait je crois qu’on s’est plus penché sur la partie sexuelle de notre relation et puis le sexe ça va bien un moment mais bon à partir du moment où t’as plus rien à dire à ton mec à part "c’est quand qu’on ba*se ?" Autant arrêter le massacre.

Lyndsay : Bah moi d’ici j’avais plutôt l’impression vous vous fréquentiez encore…

Beverly : Mais on se fréquente encore si tu vois ce que je veux dire.

Lyndsay : Ah d’accord.

Beverly : Et toi toujours une femme fatale ?

Lyndsay : Comme quoi faut qu’on arrête de croire toute la presse people.

Beverly : En même temps nous on se connaît assez pour savoir ce qui est vrai sur l’une et l’autre. Bon si on allait dévaliser les boutiques pour que je trouve la tenue de rêve pour faire chavirer le cœur d’un beau blond ce soir…

Lyndsay la taquinant : Le cœur ou le corps ?

Beverly : Les 2 même si ça se finira chacun sa chambre parce que règle d’or…

Lyndsay : … jamais le premier soir !

Beverly : Merci de m’avoir ramené. Tu passes me prendre à 21h ok ?

Lyndsay : Pourquoi ça commence à quelle heure ?

Beverly : 19h je crois mais tu me connais j’arrive toujours avec 2h de retard !

Lyndsay : Ok à tout à l’heure alors.

Beverly alla prendre un bon bain chaud. Elle se fit ensuite plein de soin pour les cheveux, le corps et le visage. Elle enfila la tenue qu’elle avait acheté avec Lyndsay cette après midi. C’était une robe noire ouverte au niveau du décolleté jusqu’au nombril. La robe lui arrivait un peu au dessus des genoux et était assez moulante. Elle épousait avec merveille chaque courbe de son corps, quand elle l’avait essayé tout le monde lui avait dit qu’on aurait dit qu’elle avait été créée spécialement pour elle. Elle avait fait venir un coiffeur pour avoir une coiffure de circonstance, un magnifique chignon qui laissait tomber quelques mèches qui avaient été bouclées. Pas besoin de manucure, elle en avait fait une dans l’après midi.

Il était maintenant 21h et Lyndsay klaxonna.

Villa de Matt, Rey, Sofiane et Tyron :

Sofiane : J’ai jamais une fille aussi sublime !

Matt : De qui tu parles ?

Tyron : Bah regarde à qui parle Rey et tu comprendras de qui on parle !

Matt : Ah elle. Ouais mais si tu lui enlève son physique il lui reste rien.

Sofiane : Je crois tu lui as tapé dans l’œil vu comment elle t’a sourie.

Beverly : Salut les mecs vous allez bien ? Je vous présente mon amie Lyndsay vous la connaissez sûrement nan ?

Tyron : T’es actrice ?

Lyndsay : Exactement !

Rey revenant avec 2 cocktails : Voilà mesdemoiselles sont servies.

Beverly : Merci Rey.

Lyndsay : Alors Beverly m’a dit que tu étais DJ et producteur ?

Rey : Oui je produis des artistes français pour le moment. Ca te dirait d’écouter un de mes morceaux ?

Lyndsay : Oui même si je comprendrais peut être pas grand-chose parce que je parle pas trop français Beverly essaie de m’apprendre quelques bases mais bon ça se finit toujours en rigolades !

Beverly : Alors Matt tu t’amuses bien ici ?

Matt : Ouais ça va. Et toi ton séjour jusqu'à maintenant ?

Beverly : Bah c’est plutôt cool même si j’ai toujours pas récupéré les heures de sommeil qui me manquais hier j’ai encore été faire la fête jusqu’à 5 h du mat’.

Matt : Tu fais autre chose que faire du shopping et sortir en boîte ?

Beverly : Ouais des fois je vais à des défilés de mode ou alors je fais des photos de mode.

Sofiane : Tu fais du mannequinât ?

Beverly : Oui quand les créateurs ont besoin de moi.

Sofiane : Tu fais des couvertures de magazine aussi ?

Beverly : Ouais le mois prochain je suis programmé en couverture de Glamour et Cosmo par exemple.

Sofiane : Sérieux ?

Beverly : Ouais je suis partie faire le shooting la semaine dernière on est partie aux Caraïbes pour faire les photos en maillot de bain et puis après on a fait un autre shooting plus habillé à Londres.

Elle s’éclipsa un petit moment.

Sofiane : Tu pourrais peut être être un peu plus gentil avec elle.

Matt : Pourquoi ?

Sofiane : Bah c’est clair que tu lui plais et puis je suis sure qu’elle te laisse pas indifférent alors laisse pas passer une occasion de te taper une aussi sublime fille.

Matt : Elle est peut être sublime mais y a rien derrière et moi les filles comme ça ne m’intéresse pas !

Beverly revenant : Je t’ai manqué ?

Matt : Pas trop non !

Beverly : C’est pas très gentil ça ! Dis le si je te dérange tu sais y a plein de beaux mâles qui n’attendent que moi.

Matt : Ta modestie me tue.

Beverly : Ne prend pas cet air choqué. Tu sais très bien que toutes les filles présentes ici à part Lyndsay me détestent juste parce que j’ai accaparé le plus beau blond de la soirée.


ps : Merci à Mimel de m'avoir prévenu de ma petite erreur Katleen n'avait rien à faire dans cette histoire bien évidemment!!


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyDim 30 Juil - 20:00

A la fin de la soirée :

Rey : Alors ma belle t’a passé une bonne soirée ?

Beverly : Très bonne et toi apparemment ma copine te plait vu que vous m’avez abandonné tout les 2 !

Rey : On t’a pas abandonné on a vu que tu étais en pleine conversation avec Matt et Sofiane donc on t’a laissé.

Beverly : Ouais plutôt avec Sofiane parce que Matt n’a pas l’air de beaucoup m’apprécier.

Rey préférant lui mentir pour ne pas la blesser : Tu sais il est pas très doué avec les filles.

Beverly : T’es adorable Rey mais je sais très bien qu’il pense comme tout le monde c'est-à-dire que je suis une sale gosse de riche qui voit pas plus loin que son nombril.

Rey : Je suis désolé. Moi en tout cas je sais que tu vaux beaucoup plus que ce que les gens disent. T’es vraiment une fille géniale.

Beverly : C’est pas grave j’ai l’habitude. Merci en tout cas de remonter le moral d’une fille que tu connais que depuis 2 semaines.

Rey souriant : De rien c’est un plaisir en tout cas.

Beverly : Dis moi tu m’offrirais l’hospitalité pour la nuit parce que j’ai pas envie de rentrer toute seule en taxi ?

Rey : Bien sur ma belle en plus il nous reste une chambre de libre. Viens je vais te la montrer.

Beverly : Merci beaucoup Rey.

Le lendemain matin, sur la terrasse au bord de la piscine :

Beverly : Bonjour tout le monde !

Matt : T’as dormi là toi ?

Beverly : T’es toujours aussi aimable le matin ?

Matt : Pourquoi tu prends tout de suite ça pour un reproche ? Je suis juste étonné je savais pas que tu avais passé la nuit ici.

Beverly s’approchant pour lui faire la bise : D’accord excuse moi alors. T’as bien dormi ? (vous comprendrez plus tard pourquoi j'ai insisté sur le fait qu'elle lui fasse la bise)

Matt : Très bien merci et toi ?

Beverly : Comme un petit bébé surtout que je me sentais entourée de beaux gosses.

Matt : T’as pas passé la nuit seule ?

Sofiane : Non on a fait l’amour comme des bêtes toute la nuit !

Matt : Ah !

Beverly : On appelle ça de l’humour Matt j’ai passé la nuit toute seule dans la chambre en face de la tienne et j’avais Sofiane dans la chambre d’à côté.

Matt : Comment tu sais tout ça ?

Beverly : Parce que j’ai rencontré Sofiane au petit matin quand je me suis réveillée pour me rafraîchir un peu. Et d’ailleurs t’es très mimi quand tu dors !

Matt gêné : Ah merci.

Beverly : Bah alors rougis pas.

Rey arriva suivit de Lyndsay.

Rey : Salut les gens.

Matt : Je te demande pas si t’as bien dormi hein ?

Beverly : Bah dis donc y en a qui perdent pas de temps. – à Lyndsay – alors c’était comment ?

Lyndsay lui faisant un clin d’œil : Je vois pas de quoi tu parles.

Beverly : C’est ça ouais. T’as pas respecté la règle et je te comprends tu le reverra sûrement jamais non ?

Lyndsay : Malheureusement.

Beverly : Ah ce point là ?

Le reste du séjour de Beverly se passa merveilleusement bien. Elle passa le reste de la semaine avec Paris à faire du shopping, aller dans des centres de beauté et faire la fête toute la nuit. Comme d’habitude elle faisait tourner toutes les têtes et les paparazzis qui la suivaient en permanence ne manquait pas le moindre scoop. Elle repartit ensuite pour Paris avec Paris où comme elle l’avait dit un magnifique jet privé l’attendait. Elle l’essaya le soir même en partant pour sa villa tropézienne avec Paris et Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyMar 8 Aoû - 18:30

Saint Tropez, Villa de Beverly, au bord de la piscine :

Beverly : On est pas bien les filles ici à bronzer pendant que les autres gens travaillent ? C’est dans ses moments là que je remercie le ciel que mon père soit extrêmement riche !

Aurélia : Alors raconte moi tes vacances à Los Angeles.

Beverly : C’était tellement bien j’ai vu Lyndsay ! Elle te passe le bonjour d’ailleurs…

Aurélia : Et vous avez fait beaucoup de soirée ?

Beverly : Comme en témoigne les poches que j’ai sous les yeux : oui !

Paris : Bah elle restait qu’une semaine donc je l’ai emmené dans toutes les soirées qui valaient le coup. On en faisait environ 3 par nuit.

Aurélia : Ah oui effectivement !

Beverly : Et en parlant de ça ce soir on sort où ?

Aurélia : Y a Hugo qui fait une soirée dans 2 jours en tout cas et il m’a fait promettre de t’y emmener.

Beverly soupirant : Pff ! Il me lâche plus celui là…

Aurélia abasourdie : Alors ça c’est la meilleure !

Paris : C’est qui ce Hugo ?

Aurélia : C’est un sublime mannequin ! C’est le mannequin star de l’agence Elite.

Paris : Beverly tu me tueras un jour… Je suis sure que y a des filles qui tueraient pour l’avoir qu’une nuit et toi tu l’as à ta disposition sans bouger le petit doigt et t’en profites pas.

Aurélia lui montrant un magazine avec Hugo en photo : Tiens c’est lui !

Paris : Waouuww alors lui j’en ferai bien mon quatre heure !!

Beverly souriant : Ah non c’est mon quatre heure à moi !

Aurélia : Bah faut savoir il te saoule ou il te plait ?

Beverly pensive : Disons que ce n’est pas déplaisant de savoir qu’un mec qui fait craquer toutes les filles est sous mon charme…

Paris parlant à la photo dans le magasine : Alors dans 2 jours Hugo tu feras des folies de ton corps avec la belle Beverly…

Domestique : Mademoiselle Beverly un certain Hugo vous demande au téléphone.

Beverly : Très bien j’arrive merci.

Paris : Bah dis donc dès qu’on parle du loup on en voit le bout de la queue.

Beverly se retournant : Moi je l’ai déjà vu !

Paris faussement choquée : Oh la vilaine !

Aurélia : Bah elle ne s’en était pas vantée la coquine.

Beverly prenant le téléphone : Bonjour Hugo

Hugo : Tu vas bien ma belle ?

Beverly : Très bien merci et toi ?

Hugo : On fait aller. Dis moi je vais faire un tour en yacht cette après midi avec 2 amis à moi ça te dit de te joindre à nous ?

Beverly : Ah bah carrément ! Je peux venir avec 2 amies ?

Hugo : Bien sur. On embarque à 15h d’accord ?

Beverly : Ok à tout à l’heure alors.

Paris voyant Beverly revenir : Alors il te voulait quoi ?

Beverly : Préparer vos affaires on va faire un tour en yacht.

Aurélia : C’est sympa on va tenir la chandelle.

Beverly : Je ne pense pas vu qu’il y a 2 autres charmants jeunes hommes.

Paris : Ok alors c’est parti !

Beverly : J’ai dit au chauffeur qu’on partait à 14h30 parce que j’aimerai acheter de la presse avant d’embarquer.

Dans une presse :

Aurélia : Non !

Beverly : Qu’est ce qu’il y a ?

Aurélia : Tu m’avais pas dit que tu t’étais tapé le plus convoité des jeunes chanteurs français à Los Angeles !

Beverly ne comprenant pas : Mais qu’est ce que tu racontes ?

Aurélia lui balançant un public en pleine figure : Tiens ça va peut être te rafraîchir la mémoire !

Beverly lisant la première page : M Pokora et Beverly une belle rencontre à Los Angeles… Mais qu’est ce que c’est que cette histoire encore ?

Aurélia : Attends t’es en train d’insinuer qu’il s’est rien passé ? Pourtant cette photo est assez explicite.

Beverly explosant de rire : Ouais je suis en train de lui faire la bise pour lui dire bonjour c’est tout mais bon comme d’habitude les photographes s’arrangent pour bien prendre leur photos de manière à ce que les gens croient autre chose… Tiens on va l’acheter ce magasine je suis pressé de savoir comment on s’est rencontrée et comment s’est passé la nuit qu’on a passé ensemble !

Sur la yacht de Hugo :

Beverly lisant l’article à haute voix : Beverly et le jeune chanteur de rnb M Pokora se sont rencontrés à Los Angeles ou ils auraient flashés l’un sur l’autre. Leur rencontre a eu lieu à une soirée organisée dans une villa où l’actrice Lyndsay Lohan était aussi présente (voir encadré). Les deux tourtereaux ont passé la nuit ensemble comme en témoigne leur tendre complicité matinale au bord d’une piscine. La belle est rentrée chez elle sans son prince charmant. Mais parions qu’il va bientôt réapparaître et lui chanter « pas sans toi »… Affaire à suivre.

Hugo : Alors votre version des faits mademoiselle Beverly ?

Beverly : Sans commentaires…

Hugo la regardant étrangement : Donc tu admets que tout ce qui est écrit est vrai ?

Beverly : Bien sur que non quoi que l’idée que je sorte avec un tel beau gosse est assez séduisante…

Hugo vexé : Je suis plus beau que lui non ?

Beverly l’ignorant : Hum hum

Hugo la chatouillant : J’ai pas bien compris.

Beverly l’embrassant : Mais oui t’es plus beau.

Aurélia montrant les paparazzis les flashant : La semaine prochaine y aura comme titre « Elle trompe déjà Matt »

Beverly : Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyMer 9 Aoû - 22:34

La semaine suivante :

Beverly : C’est dommage que Paris ait du repartir.

Aurélia : Ouais on s’amusait bien toutes les 3 !

Beverly : Tu sais je crois pas que je vais rester avec Hugo.

Aurélia : Bah pourquoi c’est le prince charmant non ?

Beverly : A première vu ouais mais bon il aime plus mon image que moi et puis tu sais j’ai pas envie de devenir la fille la plus cocu de la planète people.

Aurélia : J’avoue c’est une assez mauvaise pub. T’as qu’à te remettre avec Pierre.

Beverly : Je ne crois pas que sa famille appréciera !

Aurélia : Ah oui j’avais oublié ce petit détail.

Beverly : Et oui mes excès en tout genre m’ont donné une mauvaise image et ils ne veulent pas d’une fille pareille dans leur famille, ça ferait coton quand même.

Aurélia gloussant : J’avoue.

Le portable de Beverly sonna.

Beverly : Allo

Rey : Coucou ma beautiful lady

Beverly : Ca va Rey ?

Rey : Très bien et toi ?

Beverly : Pareil je suis en train de bronzer au bord de la piscine de ma villa tropézienne un cocktail à la main alors c’est le paradis…

Rey : Oula fais attention tu commences l’alcool de bonne heure.

Beverly riant : T’inquiète pas pour moi.

Rey : Tu rentres quand à Paris ?

Beverly : Quand tu feras une soirée digne de ce nom.

Rey : Bah j’en fais une demain soir.

Beverly : Bon bah demain soir je suis à Paris alors.

Rey : Mais t’es sur que t’auras un avion ?

Beverly : Bah j’ai mon jet maintenant ! Merci papa.

Rey : Il veut pas m’adopter ton père ?

Beverly : Matt sera là à ta soirée ?

Rey : Ouais.

Beverly : J’espère qu’il n’y aura pas de paparazzis sinon ça va encore jaser.

Rey : Oui et puis il va encore râler d’ailleurs essaie de pas te retrouver en face de lui parce qu’il est assez énervé de toute cette histoire.

Beverly : Il devrait pourtant être flatté qu’on lui prête une aventure avec moi.

Rey : C’est ce que tout le monde lui dit quoi sauf son équipe de production.

Beverly : Ils sont bêtes parce que je fais vendre !

Rey : Bon ma belle je dois retourner bosser je te vois demain ?

Beverly : D’accord à demain, travaille bien.

Aurélia : Bon alors je vais où demain soir ?

Beverly : A Paris à la soirée de Rey.

Aurélia : Y aura Matt ?

Beverly : Oui.

Aurélia : Bon on part quand ?

Beverly : Eh je l’ai vu la première !

Aurélia : Oui mais apparemment il n’est pas très intéressé !

Beverly : Et pourrais-je savoir pourquoi tu dis ça ?

Aurélia : Parce que sinon tu ne serai pas en pleine conversation avec moi mais en pleine séance de galipette avec lui !

Beverly : Je prends mon temps c’est tout…

Aurélia : Beverly je te connais et je sais que si un homme te résiste c’est qu’il n’est pas intéressé parce qu’en général ils tombent tous sous ton charme !

Beverly : C’est frustrant tu sais. Parce que lui ça a l’air d’être un mec bien mais il s’intéresse pas à moi parce qu’il me trouve trop superficielle.

Aurélia : Mais t’inquiète pas même si t’en a l’allure t’es pas superficielle… Tu vis juste dans ton monde à toi et tout est rose, c’est ça qui te rend si attachante.

Beverly les larmes aux yeux : Tu sais j’aimerais qu’un jour un mec comme lui s’intéresse à moi. Je l’ai rencontré que la semaine dernière mais je sais déjà qu’il est tout ce qu’une fille peut rêver il est à l’image de mon prince charmant…

Aurélia : T’inquiète pas tu le rencontrera ton prince charmant. Chaque femme a son prince charmant, c’est juste que toi t’as pas encore trouvé la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyVen 11 Aoû - 1:45

Soirée organisée par Rey :

Rey : Salut les filles vous allez bien ?

Beverly : Très bien merci alors c’était comment cette 2e semaine à Los Angeles ?

Rey : Parfaite !

Beverly : T’as revu Lyndsay ?

Rey : Oui. Attends reste pas là je viens de voir Matt passer.

Beverly : Mais il est où le problème je vais pas jouer à cache-cache toute la soirée quand même !

Matt : Mais qu’est ce que tu fiches ici ?

Beverly : C’est Rey qui m’a invité.

Rey : Tu viens Aurélia si on les laissait discuter tout les 2.

Matt : Dans le genre intelligente on fait mieux que toi.

Beverly : Je ne vois pas ce que tu veux dire…

Matt : T’es un aimant à paparazzis et tu viens à une soirée où tu sais très bien que je suis invité peut être que toi ça t’a amusé cette petite rumeur mais moi pas !

Beverly : T’es qu’un sale type Matt j’espère que tu trouveras quelqu’un qui arrivera à te supporter…

Elle s’éloigna de lui plus énervée que jamais.

Sofiane : Coucou ma Beverly.

Beverly : Oh Sofiane ça va ?

Sofiane : Très bien et toi ? Ca a pas l’air d’aller, laisse moi deviner Matt ?

Beverly : Et oui.

Sofiane : Mais oublie le y a plein d’autres mecs canons à cette soirée

Beverly lui faisant son sourire charmeur : Oui toi par exemple…

Matt s’avançant vers Rey : Et toi pourquoi tu l’as invité aussi ? Tu crois j’ai pas eu assez de soucis avec cette affaire il faut que tu m’en rajoute encore.

Rey : Oh mais laisse tomber cette affaire c’est du passé maintenant les gens ont oublié… Au fait je te présente Aurélia.

Matt : Enchanté Aurélia.

Aurélia : Moi de même.

Rey : Je vous laisse tout les 2 un petit instant.

Matt : Alors t’es venue à cette soirée toute seule ?

Aurélia : Non je suis venue avec Beverly.

Matt : Ah je ne savais pas qu’elle avait des amies aussi charmantes… Ah mais si t’es pas la fille cachée de Georges Clooney ?

Aurélia gênée : Oui c’est bien moi.

Matt : Tu danses ?

Aurélia : Avec plaisir.

Le reste de la soirée se passa merveilleusement bien Sofiane et Beverly se rapprochèrent de plus en plus…

Dans la voiture qui les ramenait chez elles :

Aurélia : Bah alors t’avais l’air de bien t’entendre avec Sofiane…

Beverly : Toi aussi avec Matt !

Aurélia : En tout cas ce que j’ai constaté c’est que toi qui d’habitude danse tout le long de la nuit tu n’as pas dansé une seule fois.

Beverly : C’est parce que j’avais mieux à faire.

Aurélia lui faisant un clin d’œil : Hum hum petite coquine va…

Beverly : Pour ton information nous n’avons fait que discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyVen 18 Aoû - 18:17

Studio d’enregistrement pour l’enregistrement de l’album de Tyron :

Matt : Je comprend pas comment tu fais pour être attiré par une fille pareille tout ce qui l’intéresse c’est faire du shopping et alimenter les magasines people…

Sofiane : Laisse moi tranquille c’est mon problème !

Matt : Je te dis ça pour toi moi je m’en fout …

Sofiane : Tu parles mais toi t’es pas mieux avec sa copine !

Matt : C’est pas du tout le même genre de filles.

Sofiane : T’es es sûr ? Parce qu’elles sont copines quand même…

Matt : Et alors toi et moi on est pote et on est pas pareil.

Sofiane : Si tu le dis mais bon on la voit autant dans les magasines people que Beverly, moins c’est sur mais bon.

Tyron : Bon Matt si t’es venu pour discuter ça sert à rien t’es là pour m’aider à choisir les morceaux et depuis tout à l’heure tu fais tout sauf ça !


2 mois ont passé, l’album de Tyron est sur le point de sortir

Il s’en est passé des choses pendant ses 2 mois, 2 couples se sont formés, Beverly - Sofiane et Matt - Aurélia… La plus importante c’est que Beverly est au centre d’une vive polémique, la pauvre s’est retrouvée bien malgré elle embrouillée avec tout ses meilleurs amis sauf quelques uns qui sont toujours là. Mais faisons un petit flash back pour comprendre ce qui a bien pu se passer.

Flash back :

Paris avait été invité à une émission télévisée.

Présentatrice : Que pensez vous du phénomène Beverly ?

Paris : Beverly ? C’est un vulgaire clone de moi et en plus elle est hypocrite. Si vous saviez cette fille est une vrai garce, elle passe son temps à cracher sur les gens. Avec elle, il faut se méfier c’est un sourire par devant et une méchanceté par derrière.

Présentatrice : Pourtant j’avais l’impression que vous étiez plutôt proche avant…

Paris : Oui mais les choses ont changé, je me suis rendue compte qu’elle devenait néfaste pour mon image.

Présentatrice : Vous parliez d’hypocrisie tout à l’heure pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Paris : Elle parle même sur sa meilleure amie Aurélia. En fait Aurélia sort avec un chanteur français et Beverly lui en veut parce que c’est elle qui l’a repéré le premier mais en fait elle est dégoûtée parce qu’il lui a résisté et qu’il a préféré Aurélia à elle. Elle n’a pas l’habitude qu’un homme lui dise non !

Présentatrice : Pourtant elles ont l’air très amies encore.

Paris : Oui parce qu’Aurélia ne se doute de rien.

Quelques jours plus tard :

Beverly : Je passe te prendre à quelle heure ce soir ma belle ?

Aurélia : C’est pas la peine de passer j’ai déjà quelque chose de prévu avec Matt.

Beverly : Ah bah sympa de me prévenir que tu viendras pas avec moi alors.

Aurélia : Parce que moi tu m’as prévenu peut être que tu parlais sur mon dos ?

Beverly : Mais de quoi tu parles ?

Aurélia : Ne fais pas comme si tu ne savais pas !

Beverly : Non mais tu délires complètement là ! J’ai pas de temps à perdre avec tes histoires. Tu veux pas venir eh bah viens pas !

Quelques instants plus tard dans un restaurant :

Beverly : Et elle a commencé à dire que j’étais hypocrite avec elle et tout…

Sofiane : T’as pas lu les journaux ou regardé la télé ces derniers temps ?

Beverly : Bah non je te l’ai dit j’étais en plein shooting toute la semaine dernière.

Sofiane : Paris a raconté pendant une émission télé que t’étais qu’une hypocrite et que tu crachais sur Aurélia parce qu’elle t’a volé Matt.

Beverly n’en revenant pas : Oh la sal**e ! J’ai jamais rien fais de tel et Aurélia préfère croire une fille jalouse de moi parce que j’ai plus de succès qu’elle maintenant que sa meilleure amie… Vive l’amitié dis donc !

Sofiane : C’est quoi cette histoire de jalousie ?

Beverly : C’est simple Paris n’aime pas les gens qui brillent plus qu’elle. Pourquoi tu crois qu’elle a évincé Nicole de son entourage ? Moi j’étais un bon tremplin pour elle je lui faisais de la pub mais maintenant que je suis plus sur le devant de la scène qu’elle ça lui plait pas ! Et elle fera tout pour m’éliminer…

Sofiane : En tout cas moi je resterai à tes côtés.

Beverly : Merci bébé.

Retour à notre époque :

Matt avait organisé une soirée à l’occasion de la sortie de l’album de Tyron.

Matt en montrant Sofiane et Beverly : Pourquoi il est venu avec cette garce celui-là ?

Aurélia : Ne t’occupe pas d’eux chéri.

Tyron profitant que Beverly discute avec Rey : T’as déconné Sofiane, Matt est furieux que t’es emmené Beverly après ce qu’elle a dit sur Aurélia.

Sofiane : Il commence à me vener celui là je m’occupe pas de sa meuf, il s’occupe pas de ma femme ! S’il a un problème il a cas venir me voir !!

Rey : En tout cas t’es très en beauté ce soir Beverly.

Beverly : Merci Rey.

Soudain il y eut un brouhaha.

Beverly : Qu’est ce qui se passe ?

Rey : Je sais pas viens on va voir.

Tous les regards étaient tournés vers Matt et Sofiane.

Matt : J’arrive pas à croire que t’ai pu venir à ma fête avec elle !

Sofiane : Eh bah faudra t’habituer à la voir plus souvent parce qu’elle sera souvent là !

Matt : Mais ouvre les yeux cette fille est pas faite pour toi bord*l !! Elle est où là d’ailleurs avec toi ? Non elle est avec Rey, ça t’étonnes pas d’ailleurs qu’elle soit avec lui plutôt qu’avec toi ? Moi je serai toi je me demanderai si elle ne me trompe pas avec lui.

A ces mots Sofiane ne put retenir son poing qui arriva en pleine figure de Matt.

Sofiane continuant de taper Matt : Elle m’aime alors maintenant tu vas fermer ta gu**le !!

Beverly se précipitant sur Sofiane : Arrête chéri mais arrêtes ça sert à rien tu changeras jamais l’opinion que les gens ont de moi tout ce qui compte c’est que toi t’es une belle image de moi.

Sofiane : Je t’aime Beverly et je laisserais personne dire du mal de toi devant moi.

Aurélia : Oh mon dieu Matt ça va ? C’est encore à cause de cette garce hein ?

Beverly se retournant : C’est moi la garce ?

Aurélia : T’en vois une autre ?

Beverly souriant : Oui toi !

Aurélia leva la main pour lui donner une gifle mais elle l’arrêta à temps avant de la gifler elle-même.

Comme vous en doutez plein de photographes people étaient présent à cette soirée, ces images feront elles les gros titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyDim 20 Aoû - 18:44

Les journaux à scandale ne parlent que de cette histoire. En première page de public on peut lire « Scandale à la soirée de lancement de l’album du petit protégé de M Pokora » illustré d’une photo montrant Sofiane en train de frapper Matt, à la une de closer « Beverly encore au centre d’un vrai scandale » à côté d’une belle image montrant la gifle de Beverly à Aurélia quand à voici ils font la une avec « M Pokora, Beverly et Aurélia : les dessous du scandale » argumenté par des photos montrant les 2 disputes.

Chez Matt :

Tyron : Merci mec c’est trop gentil voilà comment les gens parlent du lancement de mon album… On parle même pas de mon album on parle que du scandale qui a éclaté lors de la soirée. Pas un commentaire sur le show case !

Matt : C’est bon pas besoin de t’énerver j’y suis pour rien moi c’est cette fille qui a tout gâché on serait tous très heureux si elle existait pas…

Tyron : Non on serait heureux si tu arrêtais un peu de te mêler de la vie de couple de Sofiane, si il a choisi d’être avec Beverly c’est son problème pas le tien donc laisse les vivre leur vie et occupe toi de ta femme.

Matt : Désolé mais il sait très bien que je ne la supportes pas alors pourquoi il arrête pas de la mettre sous mon nez ?

Tyron : Peut être parce qu’il est amoureux d’elle tout simplement…

Matt : Bah il est encore plus c*n que je le pensais alors ! Je suis sûr qu’elle le trompe à la moindre occasion.

Tyron : T’es vraiment un grand malade toi ! Faudrait vraiment songer à te faire soigner…

Matt voyant Aurélia arrivée : Bonjour bébé bien dormi ?

Aurélia : Pas trop non j’ai super mal à la joue. Elle y est pas allé de mains mortes cette garce.

Matt : Laisse moi regarder. – regardant la joue – Ah ouais effectivement elle t’as pas raté t’as un beau bleu on devrait peut être allé chez le docteur.


Hôtel particulier de Beverly :

Henry : Beverly ça ne peut plus durer.

Samantha : Oui ma chérie 2 scandales en même pas 2 mois…

Beverly : Mais j’y suis pour rien moi !

Henry : Ecoute on ne t’as pas forcé à gifler Aurélia. Tu imagines comment on est gêné vis-à-vis de ces parents maintenant surtout que nous devons dîner avec eux ce soir.

Samantha : Je crois qu’il serait préférable d’inviter Aurélia à se joindre à nous et tu lui présenterais tes excuses.

Beverly : Jamais !

Henry : Eh bien fait ce que tu veux mais je te conseille de ne plus être en plein milieu d’un scandale sinon tu pourras dire adieu à ton jet et ton nouveau yacht que nous t’avons acheté pour ton anniversaire…

Beverly : Si c’est foutu paparazzi n’était pas constamment dans mon dos personne ne serait au courant de mes petites histoires.

Henry : C’est toi qui a choisit d’être médiatisé.

Beverly soupirant : Avec des parents qui font partie de la haute société mondaine je ne vois pas comment j’aurais pu y échapper…

La vérité c’est que Beverly ne supporte plus la jet set Sofiane lui a montré ce qu’était la vraie vie, la vie simple et elle a adoré ça. Bien sûr, elle n’est pas prête à tout abandonner parce qu’elle ne se voit pas travaillé non plus mais elle a une autre conception de la vie maintenant.


Chez Rey :

Rey : Que me vaut cette visite Sofiane ?

Sofiane : Beverly !

Rey : Qu’est ce qu’il se passe c’est plus l’amour fou ?

Sofiane : Si justement mais je ne supporte plus sa surmédiatisation.

Rey : T’en a parlé avec elle ?

Sofiane : J’ai abordé le sujet plus d’une fois.

Rey : Et ?

Sofiane : Et ça aboutit à rien vu qu’elle n’y peut rien. C’est sûr qu’elle est une figure de la haute société mondaine donc même si elle n’était pas mannequin la presse people s’intéresserait quand même à elle.

Rey : En même temps si elle avait une image plus lisse on ne s’intéresserait pas autant à elle.

Sofiane : Oui mais moi je ne l’aimerais pas. La Beverly que j’aime c’est celle qui est insouciante et impulsive pas celle qui calcule tout ce qu’elle fait. Si les gens pouvaient voir ce qu’elle est vraiment, il serait surpris… C’est un vrai petit ange, elle est tellement innocente…

Rey : Ca c’est sur et ce monde est dangereux pour les gens comme elle. En tout cas elle a de la chance de pouvoir compter sur toi pour la protéger.

Sofiane : Je suis le seul à voir que c’est une fille bien ?

Rey : Non je l’ai su dès que je l’ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptySam 26 Aoû - 22:07

2 semaines plus tard, appartement de Matt :

Matt : Bébé t’es prête ?

Aurélia : Oui c’est bon comme ça ? Ca ne fait pas trop habillé pour la soirée d’E-rise ?

Matt : Mais non ne t’inquiètes pas. T’es magnifique chérie.

Aurélia : Merci mon cœur.

Soirée de Rey :

Rey : Bah alors la plus belle n’est pas avec toi ?

Sofiane : Non elle a eu un empêchement, elle est retenue à sa séance photo et elle est super fatiguée donc tu devras te contenter de moi.

Rey : C’est déjà ça mais bon elle aurait égayé ma soirée de sa présence.

Matt : Elle l’aurait gâchée plutôt oui !

Rey : Matt ne commences pas s’il te plaît.

Sofiane : T’inquiète pas Rey il voit pas la même chose que nous il est aussi c*n que tout les autres !

Matt revenant vers Tyron et Aurélia : Ah on va pouvoir passé une bonne soirée Beverly ne viendra pas !

Aurélia : Tu ne peux pas la laisser tranquille un peu Beverly !

Matt : Mais qu’est ce qui t’arrives Aurélia ?

Aurélia : Ce qui m’arrive c’est que j’en ai marre Matt !! T’es obsédé par cette fille ! Tu penses et ne parles que d’elle nuit et jour. C’est simple elle t’obsède tu peux pas arriver à la sortir de ton esprit…

Matt : Dis pas n’importe quoi s’il te plait.

Aurélia : Je ne dis que la vérité Matt. Au début je me disais que c’était moi qui me faisait un film mais depuis que tu m’as appelé Beverly en me faisant l’amour j’ai compris que c’était pas le fruit de mon imagination. Si je suis resté c’était par amour pour toi mais maintenant je m’aperçois que je vais finir par en souffrir donc je suis désolé Matt mais c’est fini. Je veux plus que tu fasses partie de ma vie.

Matt : Comme tu veux mais tu délires complètement je suis pas du tout obsédée par cette fille.

Rey : Tu t’en vas déjà Matt ?

Matt : Oui je suis désolé Rey mais là j’ai vraiment envie de rentrer chez moi je suis pas d’humeur à m’amuser.

Tyron : Ca va aller Aurélia ?

Aurélia en pleurs : Non. Tu te rends compte il a même pas été triste que je lui dise que c’était fini. Moi mon monde s’est écroulé mais pour lui tout est parfait.

Tyron : Il méritait pas une fille aussi bien que toi c’est tout…

Aurélia : Je suis pas une fille bien j’ai délaissé ma meilleure amie pour un mec et ça c’est quelque chose d’impardonnable… Et maintenant j’ai plus rien ni mec ni meilleure amie !

Tyron lui souriant : Mais tu m’as moi

Aurélia : Mais…

Tyron mettant le doigt sur sa bouche : Chut ne dis plus rien…

Il s’approcha d’elle et l’embrassa très tendrement.

Aurélia : Je ne comprends plus rien là.

Tyron : J’ai toujours été jaloux de Matt parce qu’il t’avait sans se rendre compte du bijou qu’il avait dans la main…

Aurélia se blotissant contre lui : C’est ce que j’ai entendu de plus beau…

Beverly surgissant dans la salle : Surprise !!

Rey : Bah je t’attendais plus moi !

Beverly rigolant : Oh tu sais ce que c’est les VIP ça se fait toujours un peu désirer.

Rey : 4h c’est peut être un peu beaucoup…

Beverly : Bon d’accord j’avoue ma séance photo a durer plus longtemps que prévu mais j’ai sauté dans un taxi sans prendre la peine de me changer pour venir à ta soirée.

Rey : Oh merci ma Beverly ! Tiens voilà ton prince charmant là bas.

Beverly : Et c’est qui cette pouf avec lui ?

Rey : J’en sais rien. Tu veux que je le prévienne que t’es là ?

Beverly : Non laisse je vais voir comment il se comporte…

Rey : On t’a jamais dit que c’était pas beau d’espionner les gens ?

Beverly lui tirant la langue : Merci pour la morale maman Rey !

Fille : Ca te dit pas d’aller prendre un verre chez moi ?

Sofiane : Non merci.

Fille : Bah pourquoi on pourrait être plus tranquille qu’ici et je pourrais t’aider à te détendre un peu…

Sofiane : C’est pas la peine j’ai déjà une copine et elle me satisfait plus qu’aucune fille ne pourra me satisfaire !

Il se retourna et se retrouva face à une Beverly souriante.

Beverly : On t’as déjà dit que t’étais diaboliquement séduisant ?

Sofiane : Je rêve ou tu étais en train de m’espionner ?

Beverly prenant une tête d’innocente : Jamais cette idée ne me viendrait voyons !

Sofiane : Ouais approche un peu et fais moi un baiser magique comme seul toi sait les faire…
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyJeu 31 Aoû - 11:18

Un an a maintenant passé, Beverly s’est séparé de Sofiane pour le protéger du monde dans lequel elle vivait. C’est vraiment dommage que la presse se soit acharné sur leur couple, ils ont pourtant essayer de vivre comme un couple normal mais ils n’y sont jamais arrivé la réalité les a toujours rattrapé… Leur amour est malgré tout toujours présent mais il s’efforce de l’oublier pour vivre heureux. Beverly est désormais retourné à son ancienne vie de Jet Setteuse.

Qu’est devenu Matt me direz vous ? Eh bien il est partit s’isoler à Los Angeles. Depuis sa rupture avec Aurélia et l’incident entre lui et Tyron il a décidé de tirer un trait sur sa vie en France. Il essaie désormais de percer aux Etats-Unis, encourager par sa maison de disque qui lui présente les meilleurs producteurs. Il a choisit Pharell Williams pour produire son album, entre eux deux ça a été un vrai coup de foudre artistique.

Aurélia quand à elle vit toujours le parfait amour avec Tyron.

Et j’allais oublier Rey qui est toujours célibataire mais en bon séducteur, il ne passe pas souvent ses nuits seul.


Dans une villa de Los Angeles :

Pharell avait organisé une fête pour faire rencontrer du monde à Matt pour qu’il puisse se faire des relations dans le showbiz américain.

Pharell : Alors ma petite fête te plait ?

Matt : Ouais c’est assez sympa merci d’avoir organisé cette fête en tout cas.

Pharell : Mais de rien c’est fait pour ça les amis. Tu te souviens je t’avais dit que j’avais une chanteuse qui cherchait un chanteur pour faire un duo pour marquer son grand retour ?

Matt : Oui tu m’en avais vaguement parlé.

Pharell : Eh bah viens je vais te la présenter elle a pu venir.

Ils se frayèrent un chemin parmi les invités. Lorsque Matt vu à qui il allait être présenté son cœur ne fit qu’un bond : Britney Spears en personne !

Pharell : Britney je te présente Matt, je bosse avec lui pour son prochain album il a déjà sorti 2 albums en France qui ont super bien marché !

Britney souriant : Enchanté Matt ! C’est un plaisir de te rencontrer.

Matt allait lui répondre quand son regard se posa sur la personne qui était en train de discuter avec Britney 2 minutes avant : Beverly ! Il avait réussi à la chasser de son esprit en s’exilant mais il n’avait pas prévu de la revoir ici.

Matt reprenant ses esprits : Moi aussi je suis enchanté. J’aime vraiment beaucoup ton travail.

Britney : Merci c’est gentil. Je te présente mon amie Beverly.

Beverly : On se connaît déjà. Tu vas bien Matt ?

Matt : Très bien merci et toi ?

Beverly : Tout va pour le mieux.

Chambre de Matt :

Matt pensant : Mais pourquoi et ce qu’il fallait qu’elle soit là ce soir ? Cette fille était devenu une obsession pour moi quand je vivais à Paris, je suis partie à des milliers de kilomètres d’elle et il faut qu’elle revienne quand je pensais l’avoir enfin oublié. La vérité c’est que je l’ai jamais détesté, je l’ai même toujours désiré bah oui c’est vraiment le genre de femmes que tout les hommes désirent mais elle aurait été un frein pour ma carrière. Je veux une image lisse et elle ne m’aurait attiré que des scandales, elle l’a déjà fait en se mettant avec un membre de mon équipe, un de mes meilleurs potes en plus quoi plutôt ex potes vu que cette histoire nous a séparé. J’ai tiré un trait sur ma vie d’avant pour m’offrir une nouveau paradis. J’ai quitté tout mes amis, ma famille et je me suis surtout éloigné de celle qui avait causé tant de dégâts dans mon paradis d’avant…



PS : Allez tous lire la storie de bidou "Première fois" elle est géniale ah oui au fait la aurélia de cette story c'est elle (elle a la belle vie quand même la fille de Georges Clooney lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyLun 4 Sep - 22:24

Beverly passant la tête par la porte : Je peux rentrer ?

Matt : Pourquoi tu poses la question si t’es déjà à l’intérieur ?

Beverly vexée : Bon bah si c’est comme ça je redescend. J’étais juste venu voir si t’allais bien parce que je t’ai trouvé bizarre.

Matt : Non reste je suis désolé.

Beverly : Mais t’es sûr que tu vas bien ?

Matt : Oui oui t’inquiète pas.

Beverly : Alors c’est donc là que tu t’es exilé ?

Matt : Ouais je prépare mon grand retour avec Pharell et puis je prépare ma carrière internationale aussi.

Beverly : Ah bah carrément ça rigole plus alors !

Matt souriant : Eh non ! Et toi je savais pas que tu connaissais Britney Spears.

Beverly : Je l’ai rencontré à une cérémonie quand elle était encore enceinte et on a pas mal sympathisé.

Matt : Ah d’accord. On rejoint les autres ?

Beverly : Il reste que Britney et Pharell, les autres sont déjà partis.

Pharell voyant Matt et Beverly arrivés : Bah vous étiez où tout les 2 ?

Britney se moquant : On se demande ce que vous faisiez petits coquins…

Matt avec un clin d’œil : Vous inquiétez pas.

Beverly poussant Matt : N’importe quoi.

Pharell : Bon mon cochon je t’explique le topo…

Beverly et Britney explosèrent de rire.

Pharell : Bah quoi ?

Matt : Je crois que c’est le mon cochon !

Pharell : Ca ne m’étonne pas de Britney ça.

Britney le taquinant : Je crois que je vais chercher un autre producteur…

Pharell : Bon en gros la miss ici présente voudrait que tu l’accompagnes sur son nouveau single.

Matt : Que je fasse les chœurs ?

Britney : Non je veux qu’on fasse un duo…

Matt n’en revenant pas : Euh… bah je sais pas quoi dire…

Beverly : A mon avis ça veut dire oui ça ! Matt tu deviens pâle tu devrais peut être aller t’asseoir.

Matt : Non c’est bon c’est juste que j’ai eu trop d’émotion pour la journée.

Pharell : Bah vas te coucher alors de toute façon les filles repassent demain donc on aura le temps d’en reparler.

Matt : Ok. Bah bonne nuit les filles et à demain.

Le lendemain :

Matthieu prenait son petit déjeuner quand Beverly débarqua.

Beverly : C’était quoi le trop d’émotion d’hier parce que je me doute que c’est à cause de Britney qui te propose un duo mais je sens bien que y a autre chose.

Matt gêné : Mais non qu’est ce que tu vas imaginé…

Beverly : Bah je sais pas quand tu m’as vu t’as fait une de ses têtes.

Matt : C’est que je ne m’attendais pas à te revoir ici c’est tout !



PS : J'espère que vous avez suivi mon conseil d'aller lire la story de ma bidou "première fois" et puis harcelez là pour qu'elle vous mette la suite lol! parce qu'elle est écrite je le sais parce que je l'ai lu et ce que je peux vous dire c'est qu'elle est trop forte. En plus je suis dedans et je suis une vrai garce (hihi j'adore les rôles comme ça...)

PS bis : Si ça vous plaît pas qu'elle se soit tapé Matt et puis qu'elle soit maintenant avec Tyron vous pouvez l'harceler aussi je suis sûre qu'elle adore se faire harceler Mr.Red Mr. Green (moi aussi je t'aime ma p*tasse adorée...) (pour ceux qui n'aurait pas compris bidou c'est Aurélia dans la story)
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyDim 10 Sep - 10:29

Pharell débarquant : Salut Beverly ! Britney n’est pas avec toi ?

Beverly : Non elle va arriver. Bah tiens la voilà justement !

Britney : On parle de moi ici ?

Pharell : Oui on se demandait quand t’allais arriver.

Britney : Eh bah me voilà.

Pharell : Bon bah on peut commencer à parler business alors !

Matt : Je peux finir mon petit déj’ avant ?

Pharell : Ah oui j’oubliais que monsieur n’aimait pas parler affaires dès le réveil.

Britney : C’est pas grave on va parler d’autre chose pour le moment alors. Pharell chéri je pourrais avoir un petit déjeuner moi aussi s’il te plait ?

Pharell : Mais tu vas grossir toi ! Non je rigole bien sur que oui. T’en veux un aussi Beverly ?

Beverly : Je veux bien ouais.

Matt : Je pourrais avoir 2 autres croissant ?

Pharell : Bah dis donc t’as faim ce matin.

Britney : En tout cas Matt, Beverly m’a fait écouter tes 2 albums hier soir et même si j’ai pas compris grand-chose j’ai trouvé le son entraînant et puis t’as une voix super douce je trouve. C’est exactement ce que je cherche.

Matt : T’écoutes mes albums toi ?

Beverly : Bah oui ça t’étonne ?

Matt : Un peu ouais.

Britney : On peut parler business ou c’est encore un peu trop tôt pour toi ?

Matt souriant : Non vas y.

Britney : Voilà donc en gros je voudrais te proposer de faire un duo avec moi sur le 1er single qui va annoncer mon grand retour. Parce que comme tu le sais sûrement j’ai été absente pas mal de temps à cause de mes 2 grossesses successives. Mon album est prêt à sortir mais le 1er single qui doit sortir manque d’un truc qui fasse de lui un tube.

Matt : Et tu crois vraiment que moi je suis le truc qu'il faut à ton titre ?

Britney : J’en suis certaine, ça fait 3 mois que j’écoute des maquettes mais rien ne me plaît. Alors quand Pharell m’a dit qu’il travaillait sur le projet d’un nouvel artiste je me suis dit il faut que j’aille écouter ça parce que Pharell niveau production c’est le meilleur comme tu dois le savoir sinon tu travaillerais pas avec.

Matt : Mais c’est super risqué pour toi.

Pharell : Au final t’as tout à gagner. Si ça marche ça t’ouvre les portes du marché international et si ça foire t’as toujours ta carrière en France.

Matt se retournant vers Beverly : Et toi t’en penses quoi ?

Beverly surprise : Moi ? Bah je pense que tu devrais accepter c’est vraiment une occasion en or.

Matt : D’accord j’accepte mais pour le marché français on fait une version française ou pas ?

Pharell : Oui t’inquiète c’est prévu on teste d'abord le titre ici aux Etats Unis et on décide de l'envoyer vers le marché international ou pas.

Britney : Bon moi je vais vous laisser, je vais m’occuper de mes enfants un peu. On se retrouve demain en studio. Et puis bah Beverly je sais pas si je te verrais avant que tu repartes mais en tout cas ça m’a fait plaisir que tu viennes me voir.

Beverly : T’inquiète moi aussi j’ai passé un très bon moment avec ta petite famille. Je passerais avant de partir pour dire au revoir à tout le monde.

Pharell : Si tu veux tu peux rester avec Matt Beverly moi j’ai quelques petits trucs à faire. Matt je rentre pas ce soir demain tu pars à 8h j’enverrais un chauffeur te chercher.

Matt : Pourquoi si tôt ?

Pharell : Pour que tu signes le contrat.

Matt : Bon bah à demain alors.

Pharell : Au revoir Beverly fait un bon voyage.

Beverly : Merci.

Matt : Ca te dit une petite séance de bronzage au bord de la piscine ?

Beverly : Ouais.

Cela faisait environ 2 heures qu’ils étaient au bord de la piscine, Beverly s’était endormi et Matt écoutait de la musique sur son mp3.

Matt : Beverly ?

Beverly se réveillant : Oui ?

Matt : Je suis désolé pour tout ce que j’ai pu te faire. Je me rend compte que je m’étais trompé, t’es vraiment une fille bien en fait. Dommage que les gens ne le remarquent pas.

Beverly touchée : Merci.

Matt : Ne me remercie pas. Fallait bien que je te le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyVen 15 Sep - 10:56

Ils passèrent le reste de l’après midi à discuter de tout et de rien au bord de la piscine.

Matt : Ca te dit un resto ?

Beverly : T’as pas peur pour ton image ?

Matt : Non pourquoi ?

Beverly : Tu sais très bien que si on dîne ensemble ça va faire la une des magasines people encore une fois…

Matt : Je suis arrivé à un point où ça ne m’atteint plus.

Beverly : Moi je suis pas encore prête pour ça désolé. Et t’inquiètes pas un jour tu me remercieras…

Matt : Bon on se commande une pizza alors ?

Beverly : C’est plus sérieux oui.

Matt : Une quatre fromage ?

Beverly souriant : Tu lis dans mes pensées.

La soirée se déroula merveilleusement bien. Matt et Beverly ne cessèrent de se rapprocher mais n’oser pas franchir le premier pas.

Matt raccompagnant Beverly à la porte : J’ai vraiment passé une bonne soirée avec toi.

Beverly : Moi aussi je l’ai trouvé très agréable…

Elle n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit, leurs lèvres s’unirent pour un baiser des plus passionnés.

Beverly gênée : Je crois qu’il vaut mieux que je m’en aille. Au revoir Matt et merci pour tout.

Elle lui fit un doux baiser sur la joue et s’en alla mais il la rattrapa et l’embrassa passionnément.

Matt : Au revoir.

Plus tard dans la soirée :

Matt parlant tout seul : Mais quel imbécile ! Pourquoi je l’ai embrassé. C’est bien malin ça Matt toi qui voulait pas qu’elle le sache si elle ne le sait pas maintenant… Pourquoi est-ce qu’il a fallut que ça m’arrive à moi ? Il faut dire que cette fille à tout pour elle aussi. Elle est rayonnante de beauté. – regardant un magazine de mode où Beverly faisait la couverture – Et ce n’est certainement pas cette photo qui me contredira. Ah la la Matt réveille toi tu parles tout seul et en plus vu comment elle a voulu s’enfuir après t’es pas prêt de la revoir…

Paris, au même moment :

Aurélia : Mais pourquoi tu stresses comme ça bébé ?

Tyron : Mais attends tu crois que c’est simple pour moi d’être présenté à ton père ? Surtout que ton père c’est pas n’importe qui.

Aurélia : C’est lui qui a insisté pour te rencontrer moi j’y peux rien.

Tyron : Et qu’est ce que je vais lui dire quand je vais le voir ? Euh bonjour monsieur Clooney, je m’appelle Yohan, je suis rappeur et mon nom de scène c’est Tyron. Ah oui mon producteur est partie s’isoler à Los Angeles mais heureusement ça n’a pas affecté ma carrière…

Aurélia : Oui je trouve ça très bien.

Tyron : C’est ça le mec est un des acteurs les plus en vue d’hollywood et il va être heureux que sa fille fréquente un mec qui n’a pas un avenir très tracé…

Aurélia : Le plus important c’est que je t’aime et ça personne n’y changera jamais rien.

Tyron la rapprochant de lui : Tu sais que j’aime quand tu me dis des trucs comme ça ?

Aurélia : Toi t’as des idées derrière les têtes non ?

Tyron : Et pas qu’une crois moi…

Aurélia : Ne me fait pas attendre plus longtemps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyDim 24 Sep - 20:55

Le lendemain soir :

Aurélia : Pourquoi est-ce que c’est toujours aussi parfait quand on fait l’amour ?

Tyron : Peut être parce qu’on est fou l’un de l’autre…

Il se rapprocha dangereusement d’elle, avec un regard qui en disait long sur ces intentions…

Aurélia : Non bébé je peux pas je dois aller à une soirée avec ma mère ce soir. En plus j’ai vraiment pas envie d’y aller parce que ça se passe chez les parents de Beverly… Mais bon heureusement elle ne sera pas là elle est partie en voyage.

Tyron : Pourquoi tu n’essaies pas de te réconcilier avec elle ?

Aurélia : Parce que j’ai trop honte de moi.

Tyron : Tu sais je pense qu’elle comprendrait si tu lui expliquais.

Aurélia : T’as sans doute raison mais je suis pas encore prête à ça…

Hôtel particulier des parents de Beverly :

Samantha : Beverly ! Mais on ne t’attendait pas avant la semaine prochaine.

Beverly : Je sais mais j’ai une séance photo demain soir donc il a fallu que je rentre plus tôt.

Samantha : Bon je vais appeler ta styliste pour qu’elle te trouve une robe pour la réception de ce soir alors. Et puis je vais demander à la coiffeuse de venir plus tôt.

Beverly : Quelle réception ?

Samantha : Une réception qui réunit tout le gratin ma chérie.

Beverly : Et on peut pas faire comme si j’étais pas encore revenue ?

Samantha : Mais enfin qu’est ce qui t’arrive ma chérie ? Avant tu n’aurais jamais manqué une de nos réceptions…

Beverly : J’ai changé et mûri maman voilà tout.

Domestique : Mademoiselle Beverly un certain Matthieu vous demande au téléphone.

Beverly : Très bien merci je vais le prendre dans ma chambre.

Samantha : Ah je savais bien qu’il y avait un garçon là dessous

Beverly : N’importe quoi…

Elle monta dans sa chambre et pris le téléphone.

Beverly : Allo

Matt : Salut tu vas bien ?

Beverly : Très bien et toi ?

Matt : Ca peut aller, t’as fait un bon voyage ?

Beverly : Oui à part que j’ai pas réussi à fermer l’œil de tout le voyage.

Matt : Je te rassures j’ai pas réussi à dormir de la nuit. Heureusement que Pharell est quelqu’un d’honnête sinon il aurait pu me faire signer n’importe quoi.

Beverly : Pourquoi t’as pas réussi à dormir ?

Matt : A cause de tes lèvres…

Beverly : …

Matt : Je sais pas ce qui m’a pris de t’embrasser quoi si je sais ce qui m’a pris mais bon j’aurais peut être du me retenir.

Beverly : …

Matt : Tu sais ton silence ne m’aide pas vraiment. Je dirais même qu’il me gêne plus qu’autre chose.

Beverly gênée : Je sais pas quoi te dire Matt à part que ce baiser m’a troublé…

Matt : Tu regrettes ?

Beverly : Non

Matt : Moi non plus. Mais où ça va nous mener tout ça ?

Beverly : On a le temps d’y penser tu crois pas ?

Matt : C’est vrai. Alors qu’est ce que tu vas faire maintenant que t’es rentrée à Paris ?

Beverly : J’ai une séance photo demain soir. Et ce soir j’ai une p*tain de réception.

Matt : Dis donc mademoiselle Beverly est-ce une façon de parler ?

Beverly riant : T’es bête. Non mais j’ai toujours adoré ça mais maintenant j’en ai marre de voir tout ces gens aussi hypocrite les uns que les autres…

Matt : Pense à notre baiser passionné ça te fera oublier tout ces gens qui ne voient que leur argent…

Beverly souriant derrière son téléphone : Ca c’est sure que ça me fera tout oublier… Je vais devoir te laisser faut que j’aille me préparer déjà alors que je viens à peine d’arriver…

Matt : D’accord prend soin de toi princesse bisous.

Beverly : Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyDim 15 Oct - 10:13

Réception des parents de Beverly :

Samantha : Duchesse vous vous souvenez de ma fille Beverly ?

Duchesse : Oui bien sûre eh bah dit donc elle est toujours aussi charmante.

Beverly : Bonsoir Duchesse c’est un plaisir de vous revoir. Votre mari n’a pas pu vous accompagner ?

Duchesse : Non malheureusement mais c’est adorable de votre part de prendre de ses nouvelles, je vous en remercie.

Beverly : C’est nous qui vous remercions de votre présence à notre réception.

Duchesse : Vous avez une fille vraiment bien élevée Samantha. Comme quoi tous ces journaux ne racontent pas toute la vérité.

Samantha : Merci duchesse j’espère que vous passerez une agréable soirée.

La duchesse s’éloigna.

Beverly : C’était la dernière invitée non ?

Samantha : Non ma chérie nous devons encore accueillir Aurélia et ses parents.

Beverly : Aurélia ? Mais maman tu sais bien que Aurélia me déteste maintenant.

Samantha : Ne t’inquiète pas elle sera aussi surprise que toi elle ne sait pas que tu es revenue.

Beverly : Eh bah ça s’annonce bien…

Samantha : Bonsoir Claudia.

Claudia (mère d’Aurélia) : Bonsoir Samantha. Oh Beverly je ne savais pas que tu serais présente ce soir !

Beverly : Oui je suis revenue plus tôt parce que j’ai une séance photo demain…

Samantha : Aurélia tu es de plus en plus charmante à chaque fois que je te vois…

Aurélia : Merci Samantha. Bonsoir Beverly.

Beverly : Bonsoir Aurélia.

Samantha : Si nous allions rejoindre les autres invités ?

Claudia : C’est une excellente idée.



Ps : C'est une petite suite mais bon je vous promet que je vais essayer de vite me remettre dans le travail... Et pour ceux qui se demandent si je vais continuer Souvenirs, souvenirs ne vous inquiéter pas ça arrive j'ai plein d'idée mais malheureusement pas beaucoup de temps pour les écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyDim 22 Oct - 16:22

Beverly errait parmi les invités lorsqu’elle remarqua Aurélia qui était toute seule dans un coin et qui semblait s’ennuyer fermement.

Beverly : T’attends le prince charmant ?

Aurélia souriant : Non je l’ai déjà trouvé.

Beverly : T’es toujours avec Tyron ?

Aurélia : Oui ça fait maintenant 1 an et demi.

Beverly : Eh bah c’est génial ça je suis vraiment ravie pour toi tu mérites tout ce bonheur.

Aurélia : Non je ne crois pas.

Beverly surprise : Pourquoi ?

Aurélia : Parce que j’ai laissé un homme se mettre entre ma meilleure amie et moi…

Beverly : Les erreurs ça arrive à tout le monde tu crois pas ?

Aurélia fondant en larme : Je suis vraiment désolé pour tout Beverly !

Beverly la prenant dans ses bras : Chut ma belle calme toi c’est pas grave.

Aurélia : Comment tu peux me pardonner après tout ce que je t’ai fait ?

Beverly : Il faut bien savoir pardonner aux gens qui comptent pour nous non ?

Aurélia : Merci Beverly.

Beverly : Ca te dit qu’on se retire à l’étage parce que je sais pas toi mais moi ces mondanités commence sérieusement à me gonfler !

Aurélia : Moi aussi alors filons vite…

Beverly chuchotant à l’oreille de sa mère : Je monte dans mon appartement avec Aurélia à demain.

Samantha : D’accord et merci d’être restée.

Claudia : Elles sont réconciliées ces 2 là ?

Samantha : Il faut croire que oui.

Dans la chambre de Beverly :

Aurélia : T’es rentrée plus tôt alors ?

Beverly : Oui et heureusement en même temps parce que je crois que j’ai encore fait une bêtise…

Aurélia : Pourquoi qu’est-ce qui s’est passé à Los Angeles ?

Beverly : J’ai passé pas mal de temps chez Britney et donc elle m’a emmené à toutes les soirées où elle allait.

Aurélia : Mais elle vient d’avoir son deuxième gosse y a pas longtemps non ?

Beverly : Oui mais elle prépare son grand retour donc il faut qu’elle fasse plein d’apparition tu connais le showbiz…

Aurélia : Ouais c’est vrai.

Beverly : Et donc elle m’a emmené chez Pharell…

Aurélia : Pharell Williams ??

Beverly : Oui il est trop sexy non ?

Aurélia : Grave!

Beverly : Et devine sur qui je tombe à la fête de Pharell ?

Aurélia : J’en sais rien.

Beverly : Sur Matt !

Aurélia : Non ?

Beverly : Si ! Et comme à son habitude il s’est pas montrer très sympathique avec moi.

Aurélia : Quel c*n celui là !

Beverly : Mais le plus étrange c’est qu’il avait plus l’air stressé que agacé de ma présence, c’était comme si je le mettais mal à l’aise…

Aurélia : Sérieux ?

Beverly : Oui donc après avant de partir je suis monté le voir dans sa chambre pour avoir une petite explication mais j’ai pas eu ce que je voulais donc j’ai retenté le lendemain au petit déjeuner et là il m’a dit que c’était juste parce qu’il ne s’attendait pas à me voir ici. Après il m’a proposé de passer l’après midi avec lui et il s’est excusé pour tout ce qu’il avait pu dire sur moi…

Aurélia : Bah enfin !

Beverly : Ensuite il m’a proposé un resto mais bon vu les paparazzis qui ne me lâchent toujours pas je lui ai dit non donc on a commandé une pizza et avant que je parte il m’a embrassé j’étais super gênée j’allais pour m’en aller et il m’a rattrapé et m’a embrassé une nouvelle fois…

Aurélia n’en revenant pas : Et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyDim 7 Jan - 17:41

1 mois a passé et il s’en est passé des choses. Matt et Beverly se sont revus et ne se sont pas encore fait surprendre par les paparazzis parce qu’ils savent se montrer discret. Le duo Matt/Britney est sortit il y a un mois aux Etats-Unis et son lancement est prévu pour dans 1 mois dans le reste du monde. Aurélia et Tyron ont emménagé ensemble il y a d’ailleurs des rumeurs concernant une grossesse.

Chambre de Beverly :

Beverly lisant un magazine : Mais quel sal**d ! Et puis elle que je croyais mon amie !

Aurélia complètement larguée : Mais qu’est ce qu’il t’arrive ?

Beverly devenant hystérique : Je vais te le dire moi ce qui arrive ! – lisant – La chanteuse Britney Spears qui ces derniers mois collectionne les mecs malgré sa promesse d’arrêter toutes ses frasques semble avoir une toute nouvelle conquête. Ce jeune homme n’est autre que notre M P national ! En effet les 2 jeunes gens se sont rencontrés au cours d’une soirée et ils caracolent en tête des hits avec leur nouveau tube que nous aurons le plaisir de découvrir dans les mois à venir…

Aurélia : Mais enfin tu vas pas croire tout ça ?

Beverly : Si parce que c’est accompagné de très belles photos les montrant assez proches à diverses reprises. Et que ça fait 2 semaines que la rumeur court outre-atlantique et aucun des 2 ne démentit les rumeurs !

Aurélia regardant les photos : C’est vrai que c’est assez ambigu.

Beverly : D’ailleurs je vais l’appeler tout de suite ce con***d en plus il est 3h du matin là bas comme ça s’il est au lit avec l’autre pouf je vais les déranger !

Matt décrochant le téléphone avec la voix endormie : Allo

Beverly : On t’as déjà dit que t’étais qu’un sale type ?

Matt : Mais qu’est ce que tu racontes bébé ?

Beverly : Tu demanderas à Britney !

Matt : Ne me dis pas que tu crois à toutes ses rumeurs Beverly ?

Beverly : Si j’y croit ! – s’emportant – Et tu sais pourquoi ? Parce que tu t’investis de moins en moins dans notre relation et aussi parce que y a 2 semaines on devait se voir et que tu as annulé et j’ai appris par la suite que tu as passé la soirée avec elle. Alors maintenant c’est fini je veux plus passer pour une c*nne. Adieu Matt !

Elle raccrocha.

Matt essaya de la rappeler mais elle ne cessait de lui raccrocher au nez. Il se décida enfin à appeler Aurélia pour solliciter son aide.

Aurélia : Allo

Matt : Bonjour Aurélia. Excuse moi de te déranger mais j’ai absolument besoin de ton aide.

Aurélia froidement : Pourquoi ?

Matt : Pour m’aider à récupérer Beverly.

Aurélia le coupant : Je vois pas pourquoi je devrais t’aider tu t’es conduit comme un abruti !

Matt : Mais j’ai rien fait moi !

Aurélia : Il est là le problème Matt t’as rien fait pour démentir cette rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyVen 12 Jan - 12:26

Quelques jours plus tard :

Matt : J’ai besoin de ton aide Aurélia. Il faut absolument que tu te débrouilles pour que Beverly regarde la télé dans 2h je dois faire une émission et il faut absolument qu’elle la voit si je veux qu’elle me pardonne.

Aurélia : Ok je vais du mieux que je peux alors.

Chambre de Beverly :

Aurélia : Je peux mettre la télé je voudrais regarder l’émission de Rosie O’donnel.

Beverly : Si tu veux j’adore cette émission. Je me souviens qu’avec Matt on la regardait tout le temps quand on était ensemble.

Aurélia pensant : C’est une coïncidence ou il l’a fait exprès ?

Emission :

Rosie O’donnel : Bonsoir à tous. Aujourd’hui nous allons recevoir Britney Spears qui fait son grand retour et M Pokora qui chante en duo avec elle sur le 1er single extrait de son album.

Britney : Bonsoir.

Matt : Bonsoir.

Rosie O’donnel : Parlez nous un peu de cette rumeur qui court. Etes-vous ensemble ou non ?

Britney : Non nous ne sommes pas ensemble.

Matt : J’ai déjà quelqu’un dans ma vie et je l’aime plus que tout je ne pourrais jamais la tromper. Elle est si parfaite, si douce et si innocente c’est un vrai petite ange.

Rosie O’donnel : Pourrions nous savoir son identité ? Est-ce quelqu’un de connu ?

Matt : Ca pour être connue, elle est connue.

Rosie O’donnel : C’est qui alors ?

Matt : Beverly.

Rosie O’donnel : Eh bah dis donc vous avez su être discret. Mais ce n’est pas une nouvelle histoire ça il y avait déjà eu des suspicions non ?

Matt : Non tout ça c’était des ragots.

Rosie O’donnel : Eh bah en tout cas si elle nous regarde nous on l’embrasse et qu’elle vienne nous voir à l’occasion.

Matt : Moi je voudrais lui dire que je suis fou d’elle. Je suis sure qu’elle est la femme de ma vie et je regrette vraiment qu’elle m’en veuille. J’aurais du réagir plus vite aux rumeurs c’est vrai et je m’en excuse. –regardant la caméra – Beverly, je t’aime veux-tu m’épouser ?

L’émission continua.

Rosie O’donnel : Il y a un téléphone qui sonne non ?

Matt : Oops désolé c’est le mien. C’est un message de Beverly !

Rosie O’donnel : Que dit elle ?

Matt : T’es toujours un sale type mais oui je veux bien t’épouser. Je suis surement idiote parce que je suis folle de toi. T’as intérêt d’avoir acheté ma bague ce soir. Je prend le jet et j’arrive demain… Ps : Tu diras à rosie de nous garder une place dans son émission pour qu’on lui raconte toute notre histoire.


FIN






Voilà cette histoire est finie j'espère qu'elle vous aura plu. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Localisation : !!! ^^ 77 en force ^^ !!!
Date d'inscription : 08/03/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptySam 13 Jan - 12:45

viiiiiiiiiiiiiiiii
elle m'a vachement plu même Very Happy Very Happy Very Happy
c'etait fort simpatique !
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptySam 13 Jan - 12:51

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette histoire.

Elle était vraiment bien!

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptySam 13 Jan - 14:24

ouai j'ai bien aimé ton histoire c'est bien ecrit bravo miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly EmptyDim 14 Jan - 0:58

Merci les filles ça fait plaisir. Je suis ravie qu'elle vous ait plu en tout cas.

Et puis merci aussi pour tout les mp que j'ai reçu tout le long de cette story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Beverly Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Beverly   [Fini] Beverly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Beverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] c'est de la folie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser