M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Fini] Pauline

Aller en bas 
+16
lameufpokora
*Ophé*
°~Babyloo~°
Névine .
Elenita
x M.aev'a_à
Jersey
*NoNo*
~MeLo~
laptitemiss
la-tite-lya
* Liline *
Ange
bibY
*sofia*
Nana
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Pauline (fini)   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:06

Salut à tous et à toutes

Je voulais vous dire quelques mots de ma storie.

Tous d’abord, je voulais m’excuser de vous avoir fait temps pleurer, mais j’avais besoin de parler de çà. Car aujourd’hui trop de jeunes filles font sa. Je le sais puisque j’en étais une, j’ai été dans un centre comme celui de Pauline et moi aussi j’ai perdu une amie là-bas, mais j’ai réussis à m’en sortir grâce à l’amour qu’on m’a donné.

Je voulais aussi parler du suicide car c’est la deuxième cause de décès chez les jeunes de 12-25 ans après les accidents de la route. On ne sait pas pourquoi tans de jeune se suicide, mais n’hésitez pas à parler aux personnes qui ne vont pas bien ; à les soutenir et donner votre possible pour ne pas regretter de les perdre, comme j’ai pu perte mon meilleur amis par ce gestes qu’il a fait.

Je ne voulais pas vous faire tans pleurer, ce n’était pas ma raison en faisant ça. Je voulais juste vous montrer les conséquences de cette maladie.

Je voulais m’excuser d’avoir mis autant de temps entre les chapitres, même si j’ai des excuses sa n’a pas lui d’être et pour les fautes d'orthographes

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui m’ont envoyer et même harcèle de MP sa fait plaisir.

Merci donc à : Nutella, C@tHy,*Sofia*, * Claire*, Jersey, Laptitemiss, OnYgo44, melo57mp, et toutes les autres que j’ai oublié veuillez ment excuser.

Merci pour tous

Amicalement

Nana
Revenir en haut Aller en bas
*sofia*

*sofia*


Age : 31
Localisation : Lyon !!
Date d'inscription : 10/12/2005

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:35

juste wouaaaaa
toi meme tu sais, jsuis super emue par ta storie
jte remercie d'avoir ecris une storie aussi bien
comme je te l'ai dis dans un de mes (nombreux) mp, c'est difficile de me faire pleurer, mais toi tu as reussie..
jsuis désolé de t'avoir harceler, mais sa en vallait la peine !!
merci...
Revenir en haut Aller en bas
bibY

bibY


Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:46

pareil que sofia, j'ai versée des petites larmichettes
merci pour cette story
vivement une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:55

Je trouve vraiment ta storie très belle et très réaliste!!

Oui c'est vrai, elle m'a fait pleurer, et plus d'une fois d'ailleurs!!
Mais je peux confirmer (en travaillant sur ces sujets là actuellement de par mes études) que cette maladie est une vraie cochonnerie qui bouffe vraiment de l'intérieur...

Et je tiens à te féliciter, même si cela n'a rien à voir avec la storie elle, d'avoir eu la force de te sortir toi même de cette anorexie car je sais qu'au début les patients refusent principalement les soins...

Alors bravo à toi pour tout, pour ta storie... et bravo à toi tout court pour cette force de caractère envers la Vie thumright
Revenir en haut Aller en bas
* Liline *

* Liline *


Age : 32
Localisation : Dans Les Etoiles ...
Date d'inscription : 24/09/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:09

Bravo pour ta storie j'ai pleurer a chaque fois ke je lisai un chapitre je vien juste de finir de finir de la lire j'en ai encore lé larmes au yeux trés belle histoire triste certe mais c'est réaliste !
Bravo !!
Vivement une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-lya

la-tite-lya


Age : 33
Localisation : parmis les etoiles (91)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 20:13

[b]cc miss je tecrit se pti message pour te dire ke ta storie pauline ma enormement touche g bocoup pleuré et ct pour dire ke jte felicite de sensibliliser les gens a se sujet car meme si on le voit pa ya enormement de gen ki soufre de cette "maladie" et ke ta storie et tres reussite voila bibi jespere ke tecrira encore plin de storie
Revenir en haut Aller en bas
laptitemiss

laptitemiss


Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 03/05/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:14

juste un mot : MERCI tu la fai partir c'est ce que je voulais Smile j'etai vrmt a fond dans ta story et je voulai po qu'il sooi malheureux.. merci bcp ta story etai tout simplemnet manifique jte felicite jai bcp pleurer et po un ptit ^peu lol jai adorer et encore merci de lavoir fai partir avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Pauline [Fini]   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:49

je viens de lire la fin de ta storie...
Que dire à part que je suis très émue, que j'ai vraiment trouvé ton histoire magnifique.
Comme je te l'es déjà elle m'a fait versé quelques larmes, plus d'une fois et surtout ce soir.
Je trouve cela vraiment très courageux de ta part de parler de l'anorexie et de faire passer ce message.
Tu nous donnes une belle leçon de vie, je te félicte!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:12

Pfffiou , il fat jamais ecrire des histoires comme ça, moi je l'avoue oui tu m'as fait pleure plein de fois.

Je comprend tres bien que tu es écrite une histoire comme ça, car je me suis dit que ça serait de therapie d'en parler aux personnes, en tout cas merci d'avoir partage ca avec nous franchement ca m' a trop émue enfin voila.

Bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptySam 7 Oct - 8:55

ah nan je suis triste que se soit la fin d'autant plus que Matt et Pauline sont morts, jamais je n'aurais pensé à cette fin là mais toi oui, en tout cas mille bravos parceque ta storie m'a beaucoup touchée en plus cela devait être dure décrire une histoire sur cette "maladie" mais toi tu as réussi à le faire avec brillo donc bravo et j'espère que tu feras une autre storie très prochainement mais cette fois sans faire mourir les gens parce que j'aime pas pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptySam 7 Oct - 10:39

L'anorexie est une vraie maladie, ça sert à rien de mettre le mot entre guillemets...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey

Jersey


Localisation : !!! ^^ 77 en force ^^ !!!
Date d'inscription : 08/03/2005

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:29

je viens de t'écrire un mp donc tu sais ce que je pense (enfin non lol bref)
Merci, du fond du coeur merci.
Je pense qu'il faut des histoires comme ca pour ouvrir les yeux, ca m'a ouvert les yeux!!
alors mille fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:27

Bon alors Poucinou, je sais que tu attend ce petit depuis hier alors le voila enfin.

Tu sais très bien ce que je t'ai dit mais je vais te le redire. Moi je pense que ta storie est parfaite pour donner une leçon a toutes les jeunes filles qui sont atteintes de cette maladie. J'espère que ça les fera réfléchir, et rien que pour ça je te félicite.
Mais sinon c'est pas bien de faire mourir tout le monde, j'ai vider mon corps de toute mes larmes moi, pffffffff c'est malin.
Bref, sinon j'adore ta storie.
Gros bisous et continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:28

Alors Sad Oui je pleures je sais je suis fort émotive mais j'y peux rien ... J'ai toujours suivi ta storie(dsl de ne pas t'avoir encouragé en mp),elle m'as toujours plu mais j'ai toujours eu l'espoir que tout allais bien se finir...Mais en fait ca se fini en vrai cauchemard Sad Sad ...C'est un sujet qui me touche particulièrement...Ca n'as pas été evident du tout à lire...Mais c'étais juste magnifique!Alors je te remercie d'avoir parlé de cette maladie,je te remercie de nous avoir touché au + profond de nous avec cette storie,je te remercie tout court de l'avoir écrite aussi bien,d'avoir parlé de ça aussi parfaitement...Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elenita




Date d'inscription : 13/05/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:05

cette storie est vraiment touchante et moi aussi j'ai versé quelques larmes!!
le sujet de ton histoire est encore (malheureusement) d'actualité et tu a sraison d'en parler (surout de cette manière) pour lutter !!

bravo à toi la miss de nous avoir fait partager ton expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 9:52

Je crois que je n'ai jamais autant pleuré en lisant une story.
Non seulement tu fais remarquablement bien ressentir les sentiments des personnages, mais en +, sachant que c'est basé sur ta propre expérience, je me suis vraiment mise à ta place, j'ai essayé de comprendre ce que tu avais vécu et ce qui en ressort est très fort.

Les problèmes de santé, je connais ça aussi, je sais à quel point c'est difficile d'accepter et encore + d'en parler, alors je n'ai qu'une chose à te dire : BRAVO.

Bravo pour la sincérité de tes mots, bravo de nous avoir parlé de cette maladie comme tu l'as fait.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:00

Bon j'hésitais à te mettre un commentaire sur cette story car tout le monde à tellement applaudis ta (magnifique) story que je me suis dit mieux vaut pas mettre un commentaire qui dépareillerais avec les autres. Mais bon je sais que tu tiens à ce que je te dise ce que j'en penses (je ne sais pas pourquoi mon avis on s'en fous lol)

Bon tu sais que j'ai faillis abandonner cette story (à plusieurs réprises) c'est toi qui m'a convaincue de la continuer quand même ... j'ai voulue cesser de la lire pour deux raisons ... ça me faisait trop de peine (à outrance ça finis par énerver) et de deux ... je trouve parfois que tu en fais trop (attention ne prends pas mal!)

Mais plus je la lisais et plus je me disais ... tout est noir, tout est plein de (trop) bons sentiments, tout est sombre, tout est désespoir, trop de peines, trop de mauvais évènements qui s'enchaînent sans fin, tout le monde est gentil, tout le monde est parfait, tout le monde à le coeur sur la main ... pauvre pauline, pauvre nathalie, pauvre matt, pauvre maman de pauline ... STOP j'en pouvais plus!

Je n'en pouvais plus ... parce que une de mes amies à eue le même problème ... et ça me mettais hors de moi de voir tout le monde plaindre Pauline alors que parfois la réveiller, la mettre devant le fait accomplis, et cesser de la traiter en éternelle victime ... aurais eu parfois du bon.

Ce n'est pas dans mon caractère de pleurnicher sans cesse sur la misère humaine (ni pour ceux que je connais) et dans ta storie tout le monde pleure pour tout le monde ... moi j'en avais assez!

Ta storie est très bien écrite (tu es certainement la meilleure ici! avec quelques autres lol), ton histoire est poignante, les caractères de tes personnages sont bien déterminés ... Mais la complainte de la misère humaine pendant des chapitres entier ce n'était plus possible ... tu fais passer Pauline pour un ange et tout ceux qui l'entourent pareil (enfin c'est mon ressenti, peut-être que j'ai mal compris) ... c'est irréaliste ... personne ne pète un câble, personne ne gueule, personne n'essaie de la ramener à la raison en l'engueulant un coup ... tout le monde comprends tout le monde ... un vrai petit monde parfait. STOP la vie n'est pas ainsi ... (ce serait bien beau)

Ce n'est que mon avis personnel ... je ne remet pas en cause la qualité de ta storie tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est géniale ... moi c'est juste le fond de la storie qui me gène ... pour moi tu en a trop fait, à trop vouloir rendre cette histoire triste ... moi j'ai décrochée car ça m'énervais plus qu'autre chose. J'ai eue envie de baffer tout le monde, pour que tout le monde réagisse enfin! .... pour revenir à mon amie si tout le monde avait pleurer pour elle comme ceux de ta storie, je crois qu'on l'aurais perdue aussi (on lui a tenue tête, mis une baffe quand il fallait et elle s'est réveillée à temps).

Pour finir mon long commentaire ... ce n'est que mon avis ... je t'ai déjà dit par MP que néanmoins tu m'avais bluffée et que tu écris vraiment bien! Mais je ne suis tout simplement pas d'accord avec l'optique que tu as choisis Wink ... tout simplement parce que moi je ne vois pas cette maladie de la même façon que toi. Chacun sa vision des choses ... mais ta storie au niveau de l'écriture et de l'histoire reste géniale.


Dernière chose! Si j'ai pris la peine de faire si long ... c'est parce que tu es une vrai révélation à mes yeux (autant sur le plan humain tu es vraiment une fille adorable, que sur ta façon d'écrire qui est très émouvante) ... mais je ne voulais pas juste te dire ouais génial ta storie ... tu mérites que je prenne plus de temps pour t'expliquer ce que j'ai aimée et pas aimée (même si tu ne dois pas te baser sur un pauvre avis) écris en nous plein des stories moi je te suis à 200%. (j'ai pris exemple sur S***** et L**** qui ont su me mettre des claques et des bonnes critiques pour avancer. )... Tu as un talent ncroyable pour l'écriture et je le pense sincèrement ... c'est juste que je ne suis pas d'accord avec la façon de parler de cette maladie ... moi je vois le problème de l'anorexie autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:54

Ca a été très difficile de lire cette histoire !!

Elle est très émouvante !!

Tu as une magnifique facon d'écrire!!

Et j'espère pour toutes les filles qui sont atteintes de cette maladie qu'elles vont guérir et retrouver le sourire!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:49

Nan decidement je crois que c'est bien la premiere fois que je pleure en lisant une storie elle es vraiment manifique ! je ne sais pas koi dire d autre !!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:50

* sais pas quoi dire *
* ne trouve pas les mots *

Raaaa ... je me lance ...

Franchement cette story m'a fais mal ... mal au ventre mais surtout mal au coeur ...

C'est un sujet sensible que t'as évoqué là. Un sujet qui préoccupe pas mal de monde parce que de nos jours pas mal de personnes vivent ce que Pauline a vécu.

Oui j'ai pleuré en lisant et je ne m'en cache pas .. et d'apres les commentaires je suis pas la seule...

T'as reussi à ressérer mon coeur comme si ça m'arrivait à moi et rien que pour ça je te tire mon chapeau ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: /   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:43

Quoi dire... C'est très beau... Très touchant

Dans l'histoire, Matt a été très fort enfin.. jusqu'a ce que.... ra mé fo pas parler de ca!!!

Mais j'ai kiffé malgré que j'ai pleuré surtout à la fin.

Fiou... Heureusement que c'est une storie sinon je crois que je serais morte là.

Mais c'est bien d'avoir une pensée pour tous les genres de personne qui peut y'avoir sur la Terre.

Je t'adore trop ma 2e étoile
Une fan Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- sch0u*

- sch0u*


Date d'inscription : 28/12/2005

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:54

Juste bravO à ta stOrie ma bcp émue Sad
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 12:29

Bon je t'ai promis que je posterai alors je le fais...

J'ai eu beaucoup de mal à lire ta story, c'était pas facile mais je l'ai lu et elle est très belle et très touchante...
J't'avoue que j'ai pleuré à la fin (et tu sais pourquoi)... et voilà je sais pas quoi dire d'autre...
...à part Bravo!!!

Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
perrine2408

perrine2408


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 18:35

J'ai jamais lu une histoire aussi touchante , durant la page 2 j'ai que pleuré Sad , vraiment bravoo pour cette storie
Mes félictations Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 10:57

Je n'avais pas lu cette stories de toi
et encore une fois j'adore je la trouve très touchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Pauline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Pauline   [Fini] Pauline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Pauline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser