M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [fini] jenny parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[fini] jenny parker Empty
MessageSujet: [fini] jenny parker   [fini] jenny parker EmptyJeu 17 Aoû - 16:02

voila une story que j'ai fait car je n'avais rien a faire elle l'est courte mais j'espere quelle vous plaira Wink


Un mardi soir alors que je rentrais chez moi en voiture; je mis la radio et j'entendis qu’il y avait eu un meurtre à Central Park. C'était un travail pour moi Détective Jennifer Parker.
Je changeais donc de chemin et allai sur les lieux du meurtre.Je me rendais à Central Park.
On avait retrouvé le corps près du grand lac du parc.Le gardien l' avait retrouvé alors qu'il faisait sa ronde quand il avait vu quelque chose au milieu des feuilles mortes,c'était la forme d'un corps .
Il avait tout de suite appelé la police.
Je demandais au médecin légiste des informations sur le meurtre.Il me dit:
-La victime se nomme Justin Stong, il venait d’avoir tout juste 30ans et marié
A Mary Strong.
-Comment est-il mort? Demandais-je.
-Il a reçu plusieurs coups de couteau dans la partie abdominale avant d'être étranglé puis noyé,
Un vrai carnage. Me répondit-il.

Quelques minutes plus tard je fis le tour du lac pour trouver d’éventuels indices.
Le terrain était humide, glissant et recouvert de feuilles mortes. C'était normal on était en Automne. Je n'eus pas de mal à trouver des empreintes de pied dans cette gadoue. Etaient-elles celles du meurtrier ? Je suivis les traces jusqu'à une barrière que j'escaladai avec difficulté, ces empreintes allaient jusqu'à un immeuble. Quand j'entrai j'entendis des bruits. C'était deux voix. Je ne pus distinguer si c'étaient celles d'un homme ou d'une femme. Je ne comprenais ce qu'ils disaient sans faire exprès je fis tomber une bouteille : les voix disparurent.
Après cela je retournais sur mes pas, près du lieu du parc. Il y avait toujours mes collègues policiers, je leur demandais l'adresse de Mary STRONG. Elle habitait : 11 rue Washington à Provincetown, c'était à un quart d'heure de New York.

Malgré l'heure tardive, j'allai chez madame STRONG. Elle habitait dans une grande et belle demeure bourgeoise. Au moment même où je sonnais j'entendis des cris : un homme et une femme se disputaient. J'ouvris la porte qui par chance n'était pas fermée et me dirigeai vers le lieu d'où provenait le bruit. C'était à l'étage. Je montais les escaliers quand un homme me bouscula avec tellement de rage maladroit que je ne pus le voire. Madame STRONG était dans sa chambre, elle pleurait, je lui dis :

- Bonsoir, je suis Jennifer PARKER détective. Je suis chargée de mener l'enquête sur le meurtre de votre mari. Qui était cet homme?

- Il s'appelle Michael BART c'est un ami de mon mari et si vous avez entendu, des cris, c'est moi. Je viens d'apprendre à l'instant que mon mari est mort.

- La police ne vous a t-elle pas téléphoné? Demandais je.
"Si, c'est juste au moment ou Michael m'annonçait la nouvelle que le téléphone à sonner.»

- Comment Mr BART l'a t-il appris? Dis je.

- Je ne sais pas. Me répondit-elle.

Il fallait absolument que je vois ce Mr BART me disais je.
-Pourquoi votre mari était-il ce soir à CENTRAL PARK?

- Comme vous le savez sûrement mon mari est directeur d’entreprise. Après chaque longue journée de travail, il va se détendre à CENTRAL PARK. Dit Mary STRONG.

-Avez vous une idée de quelqu'un qui aurait supprimer votre mari.

-Non je ne crois pas, tout le monde l’aimait. Mais il m'avait parlé d'un certain Pacey SPEARS qui avait tout fait pour que l'entreprise de Justin tombe en faillite donc Justin l’a renvoyé; mais il avait promis de se venger.

"Madame que faisiez-vous ce soir?"

"J'ai regardé la télé il y avait sur la première chaîne" qui veut gagner des millions?"Puis vers 22 heures Michael est venu et vous connaissez la suite. "
" Merci Mme, j'ai terminé, fermer bien votre porte. Au revoir.

La servante me raccompagna jusqu'à la porte.
Je repris ma voiture et rentrai chez moi pour une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain, j'allais à mon bureau pour réfléchir à cette affaire :
"Les traces de pas près du lac étaient elles celles du tueur et qui était réellement cet Michael BART?"
En arrivant Andie ma secrétaire, me dit que le médecin légiste avait téléphoné pour me dire que Mr STRONG avait été tué au environ de 20 heures.
Je demandai à Andie qu'elles étaient les adresses de Michael BART et de Pacey SPEARS. Elle les trouva très rapidement et me dit :
"L'adresse de Michael BART est :
17 rue Dawson CREEK dans le 9è arrondissement de New York.
Aussi il ya un casier judiciaire, il a tué son ex-patron car il l'avait renvoyé.De plus Mr STRONG l'avait appelé un quart d'heure avant sa mort.
L'adresse de Pacey SPEARS est :
8 rue Street Story c'est dans le 1è arrondissement.
Je pris ma 205 et j'allai chez Michael BART. Il habitait dans un immeuble assez chic. Je sonnai à l'interphone :
- Bonjour, c'est le détective PARKER pourrai je vous voir c'est à propos de Justin STRONG.
- je suis d'accord c'est au 4è étage porte à droite en sortant de l'ascenseur.
Il avait un appartement bien entretenu.
- Comment avez vous su que Justin était mort?
- Il m'a appelé avant sa mort pour me dire qu'il voulait se suicider.
- Avait il une raison ?
- Il en avait marre de son travail, il n'avait que des employés qui ne faisaient rien.
-Que faisiez vous au environ de 20 heures ?
- J'étais à CENTRAL PARK pour essayer de le raisonner.Quand je suis arrivé il était déjà mort et il y avait la police donc je suis parti.
-Pourquoi ?
-Je ne sais pas.
- Merci j'ai terminé.
Je parti et je décidai d'aller chez Mr SPEARS. Quand j'arrivai chez lui, sa femme me dit qu'il était partit en voyage d'affaire et qu'il reviendrait dans 2 semaines. Je lui demandai :
- Depuis quand Mr SPEARS est il en voyage ?
- Cela va faire 2 semaines me dit elle.
- Pourriez vous me donner le numéro de téléphone du travail de votre mari?
-Oui c'est le 00 125 52 12 54
-Pourrais -je appeler maintenant ?
-Oui bien sur.
J'appelai au bureau de Mr SPEARS.Qui avait bien pu tué Mr STRONG?
J’étais dans mes pensées quand le téléphone sonna: c’était une femme du nom de Joséphine POTTER; elle était présente le soir du meurtre.Je lui donnai rendez vous à 16 heures car à14 heures j'avais rendez vous avec Britney STONG la fille de Mr STRONG. Le jour du meurtre je n'avais pas pu l'interrogée car elle est âgée de 6 ans seulement.
A 14 heures j'étais bien chez les STRONG. Je demandai à Britney :
"Bonjour, je m'appelle Jennifer PARKER si tu veux tu peux m'appeler Jenny."
- Alors où et que faisais tu vers 20 heures.
- J'étais partie promener mon chien Friskette.
- D'accord et que faisait ta maman ?
-D'abord elle est sortie puis quand ce fut l'heure de son émission préférée elle est revenue.
Britney n'avait pas l'air d'être concernée par la mort de son père on aurait pu penser qu'elle eu été contente.
A 16 heures Joséphine POTTER arriva. Elle me dit que le soir du meurtre elle était sur les lieux car elle vivait la-bàs. Joséphine est une sans abris; elle avait vue Mr STRONG une femme et un homme mais étant caché dans les broussailles elle n'a pas pu voir qui c'était.
-Mais comment avez vous su que c'était Justin STRONG?
- j'ai trouvé un foyer et en regardant la télé je l'ai reconnu quand on a parlé du meurtre.
Je décidais d'aller chez Mme STRONG puisque tout prêtait à penser qu'elle était coupable.
Je sonnai à la porte son major d'homme m'ouvrit et me conduisit auprès d'elle. Elle était assise immobile.
- Mme si je suis revenue vous voir c'est pour savoir pourquoi vous êtes sortie le jour du meurtre?
- J'étais parti promener mon chien.
- Ce n'est pas vrai c'est votre fille qui promenait votre chien.
-Oui c'est vrai. J'en avais marre de rester à la maison à ne rien faire tandis que lui travaillait et encaissait l'argent. En plus il avait une liaison avec Stéphanie l'amie à Michael BART.
Je voulais sont héritage donc Michael et moi nous l'avons tuer.

Je lui mis les menottes aux poignets et l'emmenai en prison. Il manquait juste à trouver Mr BART. J'allais chez lui et le découvrir mort avec un pistolet dans ces mains. Il venait de se suicider en se tirant une balle dans la tempe droite.



FIN

je vous avez dit c'etais pas long j'espere que vous avez aimer
juste merci a ma sister qui ma aider a trouver les mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] jenny parker Empty
MessageSujet: Re: [fini] jenny parker   [fini] jenny parker EmptyJeu 17 Aoû - 16:13

WoW Cyssou en enquêteur de police ca pète alala et pis y'en a du suspense lol j'ai kiffé ma réloute tkt t'es trop forte alala une autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[fini] jenny parker Empty
MessageSujet: Re: [fini] jenny parker   [fini] jenny parker EmptyJeu 17 Aoû - 17:09

ta vue c'est la classe lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[fini] jenny parker Empty
MessageSujet: Re: [fini] jenny parker   [fini] jenny parker EmptyJeu 17 Aoû - 17:36

Vui pis tmtc ton avatar ma chérie j'kiffe pis c'est bientot le relooking oublie pas trop presé de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[fini] jenny parker Empty
MessageSujet: Re: [fini] jenny parker   [fini] jenny parker EmptyJeu 17 Aoû - 18:19

Elle est cool la petite story!^^
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[fini] jenny parker Empty
MessageSujet: Re: [fini] jenny parker   [fini] jenny parker EmptyJeu 17 Aoû - 19:13

elle est super sympa ta storie bon certe elle est courte mais j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] jenny parker Empty
MessageSujet: Re: [fini] jenny parker   [fini] jenny parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] jenny parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» Coma [ FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser