M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fini] L'accident

Aller en bas 
+4
*NoNo*
Nana
x--Léa
Ange
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyMar 17 Oct - 15:27

Voilà enfin ma 1ère storie alors s'il vous plait soyez gentils:lol:
En tout cas j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira Smile




* Personnages *:
Matt (21 ans) : chanteur de RnB et meilleur ami d’Hakim
Hakim (26 ans) : danseur, chorégraphe et meilleur ami de Matt
Maxine (22 ans) : gendarme, fiancée de Pierre
Pierre (25 ans) : gendarme, fiancé de Maxine
Will : garde du corps et chauffeur de Matt
La team : le Dj (E Rise = Reynald), Tyron, Lyess et les danseurs (Mary, Davinia, Sumirah, Marion, Aziz, John, Niako, Nico…)




* Maxine *

Bonjour à tous. Je me présente, je m’appelle Maxine et l’histoire que je vais vous raconter s’est déroulé lorsque j’avais 22ans . . .

Je suis née en région parisienne et n’ai jamais quitté ma région natale sauf lors de mes vacances. Cela fait maintenant 4ans que j’ai intégré la gendarmerie et suis actuellement officier dans une caserne du 95. C’est là que j’ai rencontré mon fiancé, Pierre. Cela fait à présent 3ans que nous sommes ensembles et avons décidé de nous marier l’année prochaine dès le retour des beaux jours.

Nous sommes fin juillet et nous venons de passer trois merveilleuses semaines de vacances près de Marseille, mais aujourd’hui l’heure du retour à sonnée !!

Max : Pierre dépêche-toi s’il te plait sinon on va finir par le rater ce train !!
Pierre : Ouais c’est bon ma puce je suis prêt. Allez vite on file.

On sortit donc de notre hôtel pour rejoindre le taxi qui commençait maintenant à s’impatienter. Le chauffeur nous emmena donc jusqu’à la gare ou nous devions prendre notre TGV.

Pierre : Ah çà y est, là on est tranquille pour trois heures avant d’arriver à Paris
Max : Et oui !! Mais je suis quand même triste que nos vacances soient déjà terminées
Pierre : Oui je sais moi aussi. Mais t’inquiète pas, dès qu’on peut on remet çà et, promis, pour notre voyage de noce je t’offrirai un merveilleux voyage.

A ce moment là un jeune homme arriva et les interrompit :

J/H (Matt) : Bonjour, excusez moi mais c’est bien ici les places 106 et 107 ?
Pierre : Oui oui c’est bien là. Juste en face de nous.
Matt : très bien, merci monsieur.
Pierre : il y a pas de quoi je vous en prie.

Maxine et Pierre ne semblaient pas encore connaître le jeune chanteur.

Matt : Hakim vient c’est là qu’on doit s’asseoir.
Hak : Ok man j’arrive !!
Matt : Vas-y passe moi tes affaires.
Hak : Tiens, je te remercie.

Après avoir mis leurs affaires dans les casiers à bagages, Matt et Hakim décidèrent enfin de se poser. Matt prit place à côté de la fenêtre, face à moi, tandis que Hakim lui était assis face à Pierre.
Matt fut immédiatement perdu dans ses pensées. Il ne le savait pas, mais j’avais bien remarqué qu’il me dévisageait de la tête aux pieds.
Après quelques minutes, Pierre décida de lancer la conversation avec les garçons.

Pierre : Alors les gars, comment vous appelez vous ?
Hak : Moi c’est Hakim, et lui mon pote, il s’appelle Matt. Et vous ?
Pierre : Moi c’est Pierre et ma fiancée, que votre ami ne cesse de dévisager depuis qu’il s’est assis, s’appelle Maxine.
Hak : Enchanté, et euh… je suis désolé pour le comportement de Matt, il est vraiment pas sortable !!

A ces paroles, Maxine et Pierre se mirent alors à bien rigoler. Hakim lui semblait gêné mais Matt était toujours perdu dans ses pensées.

Hakim : Matt on te parle.
Matt : …
Hakim : Oh oh Matt !!
Matt : Hein ?? Quoi ??
Hakim : Rien rien lol on te disait juste d’arrêter de baver et de dévisager Maxine.
Matt : Mais c’est qui Maxine ?
Max : Eh bien c’est mon cher !!
Matt : Oh lala (elle est comme j’l’avais imaginée… mdr). Je suis désolé, excuse moi
Max : t’inquiète pas c’est pas grave. J’ai l’habitude d’être dévisagée mais d’habitude c’est plus à cause de l’uniforme qu’autre chose.
Matt : L’uniforme ??
Max : Ah oui on ne vous a pas dit : Pierre et moi sommes gendarmes dans la même caserne et, c’est là qu’on s’est rencontré.
Hakim : ah ben c’est cool çà, on a rien à craindre alors avec vous à nos côtés mdr.
Matt : (tout bas) Ben uniforme ou pas moi je suis pas indifférent !!
Hakim : qu’est-ce que t’a dit ?
Matt : Non non rien
Hakim : Ok.
Max : Et vous alors vous faites quoi dans la vie ?
Hak : Eh bien moi je suis chorégraphe et danseur, et Matt lui est chanteur.
Max : Ah ouais ?? Je le connais pas pourtant !! Il chante quoi ?
Hak : Du RnB, c’est le fameux « M.Pokora ».
Max : Ah ok, je comprends mieux maintenant !!

Le courant semblait bien passé entre nous et on continua donc de discuter.
Soudainement, un énorme bruit assez sourd nous fit sursauter. Le train tremblait de toute part

Max : C’est quoi çà ??
Matt : J’en sais rien mais c’est pas rassurant
Max : Pu**** Pierre je flippe là
Pierre : T’inquiète pas ma puce, je suis là à tes côtés et je te laisserai pas tomber, quoi qu’il arrive.

Complètement paniquée, je m’accrocha donc au bras de Pierre et il me prit dans ses bras. En face de nous je pouvais distingués Matt et Hakim eux aussi complètement pris de panique…


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyMar 17 Oct - 16:25

* Matt *

Je rouvrit soudainement les yeux. Je regarda un peu partout autour de moi. Il faisait sombre, il y avait de la terre et des débris de partout. Je me tourna alors vers Hakim et essaya de le réveiller.

Matt : Hakim réveille toi stp
Hak : …
Matt : Hakim merde déconne pas réveille toi !!
Hak : Hummm
Matt : Ouf c’est bon t’es en vie.
Hak : Quoi ?
Matt : Le train a dérailler et on perdu connaissance dans l’accident. Un instant j’ai bien eu peur pour toi.
Hak : Non moi çà va. Mal au crâne mais c’est tout. Et les autres ?
Matt : Je sais pas je me suis déjà préoccupé de toi.
Hak : Ok, essaie de réveiller Maxine moi je m’occuper de Pierre
Matt : Ok.

Je commença déjà par me débarrasser des débris qui se trouvaient sur moi, ainsi que des divers bouts de verre qui avaient atterris un peu partout sur Maxine. Je lui dégagea le visage et commença à lui parler mais elle ne me répondait pas…

Matt : Hakim elle répond pas
Hak : Ok, prends son pouls et regarde si elle respire bien alors
Matt : Ok.

Je m’appliqua donc et fut heureux de constater qu’en effet elle respirait toujours.

Matt : Ouais c’est bon elle respire encore
Hak : Ok alors c’est bon. Surveille la mais çà devrait aller jusqu’à ce que les secours arrivent alors.
Matt : Et Pierre il va comment ?
Hak : Je…
Matt : Tu quoi ??
Hak : Je crois qu’il est mort
Matt : Quoi ??
Hak : Je ne lui trouve aucun pouls et il ne respire plus. C’est finit Matt
Matt : Oh mon Dieu non pas çà…
Hak : Matt…
Matt : Mais qu’est-ce qu’elle va devenir elle sans lui ??
Hak : Cà j’en sais rien encore, mais veille sur elle pour l’instant. Je vais faire un tour dans le reste du train pour voir s’il y a d’autres survivants et si les secours arrivent.
Matt : Ok à tout de suite alors
Hak : Ouais, et veille bien sur elle.

Hakim me laissa donc seul avec elle. Je tourna légèrement la tête et je vis alors le visage de Pierre, inerte. Cela me fit vraiment mal de le voir. Je décida donc de ramasser son blouson qui était tombé à terre et de lui mettre sur la visage, afin de cacher son visage complètement défiguré par les éclats de verre.
Je me concentra ensuite sur Maxine. Je lui repris alors son pouls pour vérifier qu’il ne se soit pas affaiblit et surveilla sa respiration. Les minutes me semblaient être des heures.
Après quelques temps, je ne saurait vous dire combien de temps s’était écoulé depuis son départ, Hakim vint me rejoindre.

Hak : Alors comment va-t-elle ?
Matt : Comme tout à l’heure. Elle ne s’est pas encore réveillée mais respire bien et a un pouls régulier.
Hak : Ok. Les secours viennent d’arriver. Ils ont commencé par évacuer les blessés les plus graves et viendront ensuite nous aider.
Matt : D’accord. Hakim ?
Hak: Ouais quoi?
Matt : Je… je suis content qu’il ne te soit rien arrivé
Hak : T’inquiète petit frère, je vais te lâcher maintenant on a encore bien de trop de choses à vivre ensemble !!
Matt : Ouais t’a raison

C’est à ce moment là que les pompiers arrivèrent vers nous.
Ils placèrent alors Maxine et Pierre sur des brancards. Vu les circonstances, les pompiers nous autorisèrent à monter dans les ambulances avec eux jusqu’à l’hôpital.
Moi je monta donc avec Maxine et Hakim lui monta dans la seconde ambulance, avec le corps de Pierre.

Une fois arrivés aux urgences, les médecins prirent en charge Maxine et me demandèrent d’attendre dans la salle d’attente. Hakim me rejoignit peut de temps après.

Hakim : Alors comment elle va ?
Matt : J’en sais rien les médecins sont encore avec elle et j’ai pas de nouvelles pour le moment.
Hakim : T’inquiète pas çà va bien se passer. Et toi comment tu te sens ?
Matt : Ben pas très bien. J’avoue que tout ce qui s’est passé m’a fait énormément peur et je sais plus trop ou j’en suis pour le moment.
Hakim : tu devrais essayer de dormir un peu çà te ferait du bien.
Matt : Non je veux attendre les médecins pour savoir comment elle va.
Hakim : allez laisse toi aller et fait une petite sieste. Je reste à tes côtés et te réveille dès que les médecins arrivent.
Matt : Ok merci mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyMar 17 Oct - 18:33

* Hakim *

Eh bien, il m’a vraiment l’air bien choqué le ptit Matt là… Enfin faut dire qu’il y a de quoi quand même, c’est vraiment pas facile à vivre tout çà.
Et puis il semble s’être beaucoup attaché à cette jeune femme. Tout ce que j’espère c’est qu’il ne souffrira pas une nouvelle fois du côté sentimental car je crois qu’il ne tiendrai pas le coup si son cœur se déchirai à nouveau.

Soudain je vis des médecins ressortir de l’ascenseur avec Maxine dans le lit qu’ils poussaient. Je réveilla Matt immédiatement.

Hak : Matt, Matt lève toi vite
Matt : Quoi qu’est-ce qui se passe ?
Hak : vient vite les médecins viennent de remonter avec Maxine, ils l’ont emmener dans une chambre
Matt : Ok on y va dépêche toi. Ils sont partis par ou ?
Hak : Là dans ce couloir
Matt : Ok.

Lorsque nous arrivons dans le couloir on voit le médecin ressortir de la chambre de Maxine

Doc : Ah, bonsoir messieurs.
Matt : Bonsoir docteur. Alors comment va-t-elle ?
Doc : C’est vous qui êtes arrivés avec elle dans l’ambulance ?
Hak : Oui c’est bien lui.
Doc : Vous êtes de la famille ?
Matt : Non nous sommes… des amis proches.
Doc : Très bien. Alors pour le moment elle dort, elle a besoin de se reposer. Nous avons soigné correctement ses plaies et elle devrait donc pouvoir sortir rapidement.
Matt : Ouf, merci pour ces bonnes nouvelles.
Doc : Mais c’est normal. En revanche, nous n’avons pas encore eu l’occasion de lui parler de son compagnon
Hak : Oui Pierre, elle n’est pas encore au courant ?
Doc : Malheureusement non. Et je préfèrerais que vous me laissiez faire un peu plus tard si cela ne vous dérange pas. Elle a déjà subit un gros choc et pour l’instant il vaut mieux lui épargner des souffrances supplémentaires.
Matt : Mais en attendant on peut aller la voir ou pas ?
Doc : Oui mais si elle dort laissez la tranquille. Et si en se réveillant elle veut en savoir plus sur son compagnon, je vous serai reconnaissant de venir me chercher pour cela.
Hak : Oui oui pas de soucis on vous tiens au courant. Merci docteur.

J’avais bien remarqué l’état de Matt à l’annonce du médecin. Je savais qu’il aurait préféré l’annoncé lui même à Maxine, il va donc falloir que je le surveille pour qu’il ne dérape pas. D’ailleurs pour vous montrer à quel point il avait besoin de la voir, il n’avait même pas attendu que je dise au revoir au médecin pour aller dans sa chambre.




* Matt *

Finalement, je m’attendais à pire je dois bien l’avouer. Les nouvelles du médecins sont plutôt bonnes et je suis heureux qu’elle ne reste pas dans cet hôpital trop longtemps. Depuis que je suis venu à l’hôpital pour Océane, je n’y avais plus remis les pieds et cela me rappelle de bien mauvais souvenirs il faut l’avouer…
J’ai pris le fauteuil qui se trouvait dans sa chambre et l’ai rapproché de son lit. Je lui tenais la main.

Matt : Maxine, je ne sais pas si tu m’entends mais en tout cas je voulais te dire que tu n’étais pas seule dans cette histoire. Hakim et moi somme là à tes côtés et on attend avec impatience que tu te réveilles.

Alors que je continuais de parler seul avec elle, j’entendis Hakim qui entra dans la chambre et vint s’asseoir près de moi.

Hak : Comment va-t-elle ?
Matt : Elle a l’air sereine. Elle ne s’est pas encore réveillée par contre.
Hak : Je sais, le médecin a dit que çà pourrait être un peu long puisqu’elle a été très choquée et qu’elle a besoin de dormir.
Matt : Ouais je sais.
Hak : Allez mec çà va aller

A ces mots je me leva du fauteuil et me dirigea vers la fenêtre. Je resta comme çà un bon moment, les yeux dans le vide à regarder dehors

Hak : Matt qu’est-ce qu’il y a ?
Matt : …
Hak : Réponds moi au moins. Tu repenses à Océane c’est bien çà ?
Matt : …
Hak : J’étais avec toi dans cette histoire, tu sais bien que tu peux m’en parler tit frère.
Matt (une larme lui coule alors sur la joue) : Ouais je pense à elle. Depuis que je suis ici çà n’arrête pas, tous ces souvenirs qui me remontent en plein dans la figure, c’est trop dur Hakim !!
Hak (se lève et le prend dans ses bras) : Je sais ce que tu ressens. Mais en parler doit déjà te soulager non ? Et puis il faut être fort, pour la mémoire d’Océane, et pour Maxine aussi. Elle a besoin de nous en ce moment on doit pas la laisser seule.
Matt : Ouais çà je sais t’inquiète pas. Je l’abandonnerai pas tu peux me faire confiance pour çà.
Hak : Je sais je te fais confiance. J’ai un peu faim moi, je vais aller me chercher quelque chose à la cafet’, tu veux quelque chose aussi ?
Matt : Non merci c’est bon. Pour l’instant je vais rester avec elle, on verra après.

Pendant que Hakim sorti, je me rassis dans le fauteuil tout près de son lit.
Il devait maintenant se faire tard et avec tous ces évènements, j’était moi aussi très fatigué. Et c’est sans m’en rendre compte que je m’endormis la tête posée sur son lit en lui tenant la main.




* Maxine *

Je me réveilla avec un mal de tête horrible. Je ne savais pas ou j’étais et encore moins ce que je faisais ici. J’ouvris donc les yeux lentement et, en regardant autour de moi, je m’aperçu que quelqu’un dormait près de moi. Je le reconnaît : c’était Matt, le beau garçon du train.

Max : Matt réveille toi
Matt : Hummmmmm
Max : Matt stp
Matt : Maxine tu es réveillée ?
Max : Oui, tu croyais que c’était qui qui te parlait ?
Matt : Je sais pas, Hakim.
Max : Il est là aussi ?
Matt : Ouais. Aux dernières nouvelles il est all se chercher et moi, ben je me suis aussi endormis.
Max : Matt on est où là ?
Matt : A l’hôpital mais t’inquiète pas tu vas bien. Le médecin a dit que tu n’avais eu que quelques plaies qu’ils ont soigné mais que tu avais été très choquée et que tu avais besoin de te reposer.
Max : Et Pierre ou est-il ?
Matt : …
Max : Matt réponds moi stp
Matt : Je sais pas pour l’instant je n’ai pas de nouvelles de lui. Je vais aller chercher le médecin si tu veux.
Max : Non laisse c’est pas grave. Vu l’heure çà peut bien attendre demain matin.
Matt : Ok comme tu veux

A ce moment là quelqu’un frappa à la porte puis entra. C’était Hakim. J’étais très contente de le revoir lui aussi.

Hak : Ah coucou ma puce !! Heureux de te voir réveillée
Max : Et moi heureuse de vous voir tout court
Hak : ah bah çà fait très plaisir çà !! (à Matt) Dis moi Matt, tu crois pas qu’on pourrait laisser cette demoiselle dormir et revenir la voir demain matin ?
Matt : Ouais tu as raison. En plus elle a besoin de dormir la miss
Max : Merci c’est gentil. Mais vous allez dormir ou ?
Hak : T’inquiète pas pour nous on va bien se trouver un hôtel pas trop loin. Et on reviendra te voir à la première heure promis.
Max : Merci c’est gentil de votre part. Bonne nuit les garçons.
Matt / Hak : Bonne nuit, à demain.

C’était vraiment sympa de leur part d’être restés prendre de me nouvelles. Cela faisait à peine quelques heures qu’on se connaissait et ils veillaient déjà sur moi, de vrais anges ces deux là !!
Cependant je dois avouer que de ne pas avoir eu de nouvelles de Pierre m’effrayait un peu. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Pourquoi lui n’était pas à mes côtés à mon réveil ?
Cela faisait bien trop de choses qui me trottaient dans la tête et je me rendormis donc très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyMar 17 Oct - 19:46

* Hakim *

Quel soulagement çà avait été de la voir réveillée et visiblement bien portante. Depuis que nous avions quitté l’hôpital Matt n’avait pas décroché un mot et avait toujours les yeux perdu dans le vide.

Hak : Matt t’es sur que çà va ?
Matt : Ouais t’inquiète pas
Hak : Comme tu veux. On est arrivé à l’hôtel, j’espère qu’il leur restera deux chambres quand même.

A la réception :
Hak : Bonsoir madame, nous voudrions deux chambres s’il vous plait.
Hôtesse : Je suis désolée monsieur mais il ne nous en reste qu’une seule ce soir.
Hak : Tant pis on va prendre cette chambre là alors.
Hôtesse : Tenez, chambre 106, au premier étage.
Hak : Merci.

Matt et moi on monta donc dans notre chambre. Bon, ce n’était pas un hôtel grand luxe, loin de là, mais au moins nous avions de quoi nous rafraîchir et dormir, le reste importait peu.

Hak : Bon, qui prend le lit et qui prend le fauteuil ?
Matt : Quoi ?
Hak : Bah quoi on va quand même pas dormir dans le même lit !!
Matt : Ben pourquoi t’a peur que je te viole ou quoi ?
Hak : Non mais…
Matt : Y a pas de mais. Moi je suis claqué et j’ai qu’une envie c’est de dormir. Alors je me mets côté droit du lit et toi tu fais comme tu veux. Soit tu te mets à gauche soit tu prends le fauteuil, tu décide.
Hak : Ok le prends mal je voulais pas être méchant
Matt : Ouais je sais excuse moi mais je suis vraiment sur les nerfs ce soir
Hak : t’inquiète pas je comprends.
Matt : Au fait on a prévenu personne de l’accident, les autres risquent de nous attendre à Paris depuis pas mal de temps, et comme mon portable était éteint…
Hak : T’inquiète pas, tout à l’heure j’ai appelé Rey pour le prévenir et il m’a dit qu’il appellerai les autres
Matt : Je te remercie mec, pour tout ce que tu fais
Hak : Ben je vois pas trop de quoi tu parles mais de rien quand même. Allez dort demain on se lève de bonne heure.
Matt : Ouais bonne nuit à toi aussi.

Nous nous sommes très vite endormis, chacun de notre côté du lit lol
Le lendemain quand je rouvris les yeux, je vis que Matt n’était plus là. Il m’avait laissé un mot sur la table de nuit :

« Salut Hak,
Désolé de ne pas t’avoir attendu mais tu semblait avoir besoin de dormir encore et moi je ne faisais que tourner en rond à l’hôtel. Du coup je suis allé faire quelques courses pour qu’on ai quand même de quoi se changer, tu trouveras tes affaires dans la salle de bain.
En attendant moi je suis retourné aux côtés de Maxine à l’hôpital, rejoins nous quand tu sera prêt.

A tout à l’heure,

Matt »

Eh bien, il ne perd vraiment pas de temps le loustic !! Tout ce que j’espère c’est qu’il n’est pas en train de trop s’attacher à elle car il risque d’en souffrir encore à ses dépens…
Enfin on verra bien.
Je me leva et parti donc me préparer pour aller les rejoindre.




* Matt *

Cela devait faire environ 30minutes que j’étais à ses côtés quand Maxine se réveilla.

Max : Bonjour toi
Matt : Salut ma miss. Bien dormis ?
Max : Cà pourrait aller mieux si je n’étais plus ici mais bon
Matt : Ouais je sais, les lits d’hôpital c’est jamais très confortable.
Max : Et vous alors vous avez dormis ou ?
Matt : Dans un hôtel à 10min à pied d’ici
Max : Vous avez réussis à trouver de la place en pleine nuit ?
Matt : Ben oui et non… En fait on voulait deux chambre mais on a pu en avoir qu’une seule donc bon, on a du partagé lol
Max : Cà va çà aurait pu être pire quand même lol
Matt : Ouis je sais. Et tu sors quand alors ?
Max : Je ne sais pas. Le médecin ne devrait pas tarder donc je devrais vite le savoir !!

A cet instant, quelqu’un frappa à la porte

Doc : Bonjour Madame, Monsieur
Matt / Max : Bonjour docteur
Doc : S’il vous plait monsieur, je vais vous demander de sortir, je voudrais pouvoir parler seul à seul avec votre amie.
Matt : Oui bien sur, j’attendrai dans le couloir. A tout de suite puce
Max : A tout de suite.

Je sortis donc de la chambre et alla m’asseoir sur l’une des chaises dans le couloir. C’est à ce moment là que Hakim arriva.

Hak : Salut my man alors quoi de neuf ?
Matt : Salut Hak. Ben écoute apparemment elle a bien dormis, c’est déjà çà.
Hak: Et pourquoi t’es pas avec elle là ?
Matt : Le médecin es arrivé et à demandé à lui parle seul à seul
Hak : A ton avis il voulait lui dire quoi ?
Matt : je sais pas, sûrement au sujet de Pierre…
Hak : Elle était pas encore au courant ??
Matt : Non elle avait pas encore vu le médecin depuis qu’elle s’était réveillée.
Hak : Ah ok, çà risque d’être très dur pour…

Hakim n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’ils virent le médecin sortir de la chambre de Maxine et que cette dernière se mit à hurler…
Matt se précipita alors dans sa chambre pour la soutenir et être à ses côtés.




* Hakim *

Je laissa d’abord Matt entrer tout seul, je savais qu’il la comprenait mieux que quiconque et qu’il savait avec exactitude ce qu’elle ressentais.

Hak : Excusez moi docteur, je suppose que vous venez de lui annoncer le décès de son fiancé
Doc : Oui en effet c’est exact.
Hak : Très bien
Doc : Elle va avoir besoin de vous maintenant, vous les seuls qu’il lui reste.
Hak : Comment çà elle n’a plus de famille ??
Doc : Apparemment non. Hier après son entrée, lorsque nous lui avons demandé si nous pouvions prévenir quelqu’un qu’elle était hospitalisée, elle nous a répondu que ses parents étaient décédés il y a deux ans et que à part ses collègues de sa caserne elle ne connaissait personne
Hak : Très bien je vois. Et donc vous avez prévenus sa caserne ?
Doc : Oui mais malheureusement ils ne peuvent se déplacer pour le moment
Hak : D’accord, on va prendre bien soin d’elle alors vous inquiétez pas. Et elle pourra sortir quand ?
Doc : On la garde encore en observation jusqu’à demain matin et ensuite vous pourrez la ramener sur Paris. Je suis désolé mais maintenant je dois vous laisser, je dois m’occuper d’autres patients. Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir me chercher surtout.
Hak : Très bien je vous remercie.

Ce que le médecin venait de m’annoncé me faisait vraiment beaucoup de peine pour elle. Se retrouvé orpheline si jeune et perdre son fiancé aussi peu de temps après… La vie ne semblait visiblement pas la gâter la pauvre.
Mais elle avait plus que jamais besoin de nous à présent. Nous étions ses seuls amis, sa seule famille… Il était donc normal que la protégions de notre mieux possible.

Quand j’entra dans sa chambre, je vis Matt penché au dessus d’elle et assis sur le rebord de son lit. Il la tenait dans ses bras pendant qu’elle se vidait de toutes ses larmes.
Aucun des deux ne fit attention à moi et je vint donc m’asseoir sur l’autre côté du lit et pris à mon tour Maxine dans mes bras. Cela dura un long moment avant qu’elle ne s’arrête de pleurer.

Matt : Cà va mieux ?
Max : Oui merci. Merci à vous d’eux d’être là, auprès de moi.
Hak : C’est normal tu sais. Je … le médecin m’a dit que tu n’avais plus du tout de famille maintenant
Max : Non en effet. J’ai perdu mes parents il y a deux ans, maintenant Pierre, et mes seuls amis sont mes collègues à la caserne
Matt : Et nous alors ?
Max : Ouais, maintenant je vous ai vous, heureusement d’ailleurs car sinon je ne sais pas ce que j’aurais fait si je m’étais retrouvée toute seule ici…
Matt : Allez dis pas çà.
Hak : Et tu comptes faire quoi quand tu pourras sortir ?
Max : Je ne sais pas encore ou aller, ni même quand je sors d’ailleurs^^
Hak : Tu sors demain matin
Max : Ah d’accord. Eh bien je sais pas. De toute façon si je retourne à la caserne je ne pourrait pas recommencer à travailler tout de suite et il faudra que je passe plein de tests pour voir si je suis apte à retravailler. Et puis, retourner dans notre appart, je m’en sens pas encore capable. Avec toutes ses affaires partout çà risque de me faire plus de mal que de bien…
Matt : Ben si tu veux tu peux venir chez nous quelques temps. J’en ai pas encore parlé avec Hakim mais je pense pas que çà le dérange.
Hak : Oui pourquoi pas. Comme çà tu pourras te reposer et te ressourcer un peu avant de retourner chez toi. Cà te fera comme un prolongement de vacances en quelques sortes.
Max : Merci c’est gentil à vous deux, mais je ne veux pas vous déranger ni vous ennuyer avec mes problèmes personnels. Et puis il faudra bien que je rentre à la caserne de toute façon
Matt : Il faudra bien que tu rentres oui çà on le sait, mais tu n’es pas obligée de l’infliger çà tout de suite. Tu as eu assez de mauvaises surprises pour l’instant tu crois pas
Max : …
Hak : Et puis, si on te le propose c’est que tu ne nous dérange pas. Avec 3 chambres et deux salles de bain, il y aura largement assez de place pour trois.
Max : Je sais pas…
Hak : Dis oui pour l’instant. Ensuite on avisera.
Max : D’accord, j’accepte alors.
Matt : Ah bah voilà !! Merci Hak pour ton aide!!
Hak : Et oui je sais je sais !! Sans moi tu n’aurais jamais pu y arriver^^
Matt : Oh bah dis donc çà va les chevilles toi ??
Hak : Bah écoute oui pour le moment çà va je suis pas trop serré dans mes chaussures
Max (en rigolant) : Olala les gars vous êtes trop forts tous les deux !!
Matt / Hak : On sait !!
Matt : Mais au moins on a réussit à te faire sourire Wink
Max : Ouais c’est vrai lol

Nous avons donc passé le reste de la journée à papoter tous les trois en essayant de changer les idées de Maxine pour qu’elle ne repense pas trop aux évènements qui avaient eu lieu…

Hak : Bon les djeuns, moi je vais vous laisser. Il commence à se faire tard et je vais aller appeler le reste de la team et Will pour lui demander s’il peut venir nous chercher demain dans la matinée pour nous ramener sur Paris.
Max : Ok pas de soucis Smile
Matt : Ben attends moi je vais rentrer aussi. De toute façon les heures de visites sont finies et donc on va pas tarder à devoir partir.
Hak : Ok comme tu veux. Bon la puce, je te souhaite une bonne nuit et te dit à demain. Et t’a intérêt à être en forme demain matin promis ??
Max : Ouais promis. Bonne nuit à toi aussi et encore merci pour tout
Hak : Pas de quoi. Allez à demain. Matt je t’attends dans le couloir.
Matt : Ok.

Je fis alors la bise à Maxine et sorti attendre Matt dans le couloir.

Matt : Bon eh bien je vais y aller aussi.
Max : Matt attend
Matt : Quoi ?
Max : Rien, enfin si… enfin, je voulais vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi tous les deux. Cà me touche vraiment beaucoup et çà me fait du bien de me soutenir soutenue.
Matt : T’inquiète pas miss on va pas te laisser tomber
Max : Je sais et je vous en suis très reconnaissante.

C’est alors qu’un blanc s’installa. Ce fut Matt qui rompu le silence après quelques minutes.

Matt : Bon cette fois faut vraiment que je file, sinon le râleur va encore me faire la tête lol
Max : D’accord. Bonne nuit alors et à demain.
Matt : Bonne nuit à toi aussi. Bisous ma miss
Max : Bisous.

Matt a fait la bise à Maxine puis a quitté la chambre et m’a rejoint dans l’entrée.

Hak : Ah bah çà y est monsieur a finit on peut rentrer ??
Matt : Ouais ouais c’est bon. Allez go on retourne à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyMar 17 Oct - 20:16

* Matt *

Cette journée en sa compagnie m’avait fait le plus grand bien. Et de la voir rire et sourire comme avant l’accident était très agréable aussi. Je sais très bien que çà sera très dur pour elle et qu’elle mettra du temps à remonter la pente, mais je ferai tout pour que çà se passe bien et qu’elle s’en sorte indemne.
Je ne veux pas qu’elle revive les même choses que moi…

Matt : Bon Hak, moi je vais prendre une bonne douche
Hak : Ok tit frère vas-y. Pendant ce temps là je vais appeler Will et la team pour les prévenir de notre retour à trois.
Matt : Ouais merci. A tout à l’heure.

Je pris alors quelques affaires puis parti dans la salle de bain et m’y enferma. Je me plaça tout d’abord devant la glace et me regarda. J’avais l’impression de me revoir il y a 6 mois de cela. J’avais retrouvé cet air triste et le teint terne… Je ne pouvais pas accepter çà, il fallait que je reprenne le dessus et que cela change.
Je me déshabilla donc et parti sous la douche. Je commença par ma laver puis resta un bon moment comme çà, sous l’eau chaude qui continuait de couler abondamment. J’avais la sensation d’être vide de moi même, de ma joie de vivre pourtant si présente dans mon cœur.
Ce fut tout un paquet de souvenirs qui me remontèrent en mémoire. Je revis Océane, son visage. Je nous voyais tous les deux ensemble, si heureux. Et plus les images défilaient plus elles m’étaient insupportable. Je revoyais aussi les images de l’accident, le séjour à l’hôpital…

Ce fut Hakim qui réussit à me sortir de mes pensées si noires

Hak (qui criait à travers la porte) : Matt t’es sur que çà va ?
Matt (qui coupa l’eau en même temps) : Ouais t’inquiète pas. J’ai fini je sors

Quelques minutes après j’étais habillé et ressortis de la salle de bain pour rejoindre la chambre.

Hak : Ben dis donc t’en as mis du temps !! Cà fait au moins 1h que l’eau coule !! Tu faisais quoi là dessous ?
Matt : Rien t’inquiète pas. Juste de mauvais souvenirs qui sont remontés à la surface et qui font toujours aussi mal.
Hak : Tu penses à Océane c’est bien çà ?
Matt : Ouais, mais, je suis désolé mais j’ai pas trop envie d’en parler là.
Hak : T’inquiète pas je comprends. Mais tu sais que je suis là si tu as besoin.
Matt : Ouais je sais.
Hak : Bon je te laisse pour l’instant, moi aussi je vais me prendre une douche, enfin si il reste de l’eau chaude !!

Une fois que Hakim avait quitté la pièce, je me ré-installa comme à l’hôpital : debout devant la fenêtre, le regard dans le vide. J’avais beau essayé de m’en empêcher, les images que j’avaient revues ne cessaient de me trotter dans la tête.
Hakim avait toujours été là pour moi, et c’était principalement grâce à lui si j’avais eu la force de survivre. Mais il y a des moment comme çà ou l’on a pas forcément envie de parler. J’étais dans l’une de ces périodes. Je savais qu’il essayait d’être gentil avec moi et de me changer les idées mais aujourd’hui c’était pas le moment, j’en avais trop lourd sur la patate.




* Hakim *

Je sentais bien que Matt souffrait de cette situation. Si seulement je pouvais l’aider à s’en sortir et à oublier le passé une fois pour toutes…
Lorsque je sortis de la douche, j’ai vu qu’il s’était déjà couché.

Hak : Matt tu dors ou pas ?
Matt : Non pas encore.
Hak : Ok. Bon ben moi je vais faire un petit tour dehors, j’ai besoin de prendre l’air.
Matt : Ok pas de soucis, à demain.

Je suis donc sorti sur le parking de l’hôtel pour prendre un peu l’air et essayer de me changer les idées. C’est alors que je me rappela que je n’avais pas encore appelé Will, ce que je fis immédiatement.

Will : Allo ?
Hak : Will ? Ouais c’est Hakim
Will : Ah salut Hakim!! Alors comment allez-vous?
Hak : Ben moi çà va çà peut aller. Matt en revanche c’est une toute autre histoire
Will : Arf, je suppose que çà doit lui rappeler ce qui s’est passé avec Océane…
Hak : Ouais bien vu. Depuis l’accident il n’arrête pas de repenser à tout çà. La nuit c’est à peine si il dort et la journée il revoit des flash de l’accident
Will : Le pauvre çà doit vraiment pas être facile pour lui
Hak : Oui en effet
Will : Et la jeune fille qui était avec vous alors ?
Hak : Ah Maxine. Et bien elle, elle fait aller on va dire. Elle a apprit ce matin qu’elle ne reverrait plus jamais son fiancé alors forcément elle souffre beaucoup
Will : Ben ouais c’est normal.
Hak : Ouais. Et bon, elle va venir chez nous quelques temps à Paris. C’est Matt qui lui a proposé, pour l’aider à refaire un peu surface quoi…
Will : C’est très bien çà et puis si çà se trouve çà l’aidera lui aussi pour oublier un peu tout ce qui s’est passé ces derniers mois.
Hak : Ouais c’est ce que je me suis dis aussi.
Will : Et vous rentrez quand alors ?
Hak : Ah bien justement je voulais savoir si çà te dérangerai pas de venir nous chercher en voiture demain ? Car je pense pas qu’ils soient prêts à reprendre le train pour le moment…
Will : Oui bien sûr je comprends. Passe moi ton adresse et je vous appellerai quand je serai arrivé à ce moment là.
Hak : Ok on fait comme çà.

Je lui passa donc l’adresse de notre hôtel ainsi que celle de l’hôpital au cas ou on y serait encore quand il arriverait.
Après avoir appelé Will, je voulu appeler quelques membres de la team mais vu qu’il était déjà 1h du matin, je préféra rentrer me coucher moi aussi pour être en forme le lendemain matin.

Une fois dans la chambre :

Hak : Ben alors tu dors pas encore toi ?
Matt : Non j’arrive pas. Tu as appelé Will pour demain ?
Hak : Oui je viens de le faire. Il sera là en fin de matinée et je lui ai dit qu’on remontait sur Paris avec Maxine.
Matt : Et qu’est-ce qu’il t’a dit ?
Hak : Que c’était très bien, et que çà ne pouvait que vous aider tous les deux face à cette situation
Matt : Pourquoi tous les deux ? C’est elle qui…
Hak (lui coupant la parole) : Oui je sais c’est elle qui vient juste de perdre un être cher. Mais je sais aussi que çà t’a ravivé de très mauvais souvenirs et que çà prouve bien que tu ne t’en es toujours pas remis. Je sais que tu ne veux pas en parler car tu as toujours peur de me déranger mais, n’oublies pas que je suis là moi aussi !! J’étais là quand çà s’est produit, j’étais là quand on te l’a annoncé… j’étais là du début à la fin et même si c’est pas la même chose que pour toi, moi aussi j’ai perdu un être cher dans cette histoire. Alors, n’oublies pas que si tu as besoin je suis là pour toi.
Matt : Je vois que tu me connais par cœur
Hak : Bah qu’est-ce que tu crois, je suis pas ton meilleur ami pour rien tien !! lol
Matt : Ouais t’as raison.
Hak : Et oui je sais ^^ Allez, essaie de dormir car demain on se lève pas trop tard monsieur marmotte
Matt : Ouais je sais. Bonne nuit
Hak : Bonne nuit mec.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyMer 18 Oct - 16:22

* Matt *

Le lendemain.

Matt : Hakim lève toi c’est l’heure
Hak : Ouais laisse moi deux minutes stp
Matt : Ok je te laisse le temps de ma douche mais après debout !! Je veux qu’on soit à l’hôpital pour le début des visites.
Hak : Et elles commencent à quelle heure les visites ?
Matt : A 9h.
Hak : Attends çà veut dire qu’il est quelle heure là??
Matt : 7h !!
Hak : Waou ben va tomber de la neige alors si t’es déjà levé !!
Matt : C’est çà moque toi !! A tout de suite.
Hak : Ouais c’est çà
Matt : Et debout j’ai dit !!
Hak : Oh eh c’est bon commence pas dès le matin toi.

Je me dirigea donc dans la salle de bain et me dépêcha de prendre une bonne douche. Une fois fini, j’enfila un baggy et un tee-shirt et retourna dans la chambre

Matt : C’est bon la salle de bain est libre tu peux y aller
Hak : Déjà ??
Matt : Ouais.
Hak : Bah t’es vraiment speed toi ce matin. Bon allez j’y vais.

Je sais vous allez me dire que je suis très pressée d’aller rejoindre Maxine. Et oui en effet c’est le cas !! Pourquoi ? Parce que je suis pressée et surtout très heureux qu’elle puisse enfin sortir e l’hôpital et que l’on ai plus à aller dans un endroit aussi… je ne saurais même pas vous le décrire d’ailleurs !! Tout ce que je peux vous dire c’est que je ne suis pas pressé de remettre à nouveau les pieds dans un hôpital quel qu’il soit.

Hak : C’est bon j’ai fini.
Matt : Ok. Dis, on fait comment pour nos affaires ? On les prends maintenant ou on viendra les rechercher après ?
Hak : Ben vu l’heure à laquelle on va arrivé à l’hôpital, on en sera sortit avant que Will n’arrive donc il viendra nous chercher ici.
Matt : Ok on laisse tout ici, et puis çà sera moins prise de tête que de tout se trimbaler. Bon allez on y go !!

Après 10 minutes de marche, nous voilà enfin arrivés à l’hôpital.

Matt / Hak : Salut la miss !!!
Max : Ah salut les garçons !!!
Matt : Alors comment vas-tu ?
Max : Un peu mieux on va dire. C’est pas facile mais bon, au moins je peux sortir c’est déjà çà.
Hak : Ouais c’est cool pour toi. Et bonne nouvelle, on remonte sur Paris aujourd’hui même !!
Max : Ah euh…
Matt : Qu’est-ce qu’il y a çà va pas?
Max : Si si mais, on y va comment ? Pas encore en train j’espère ?
Hak : Non t’inquiète pas pour çà. Je me doutais que tu aurais peur et du coup c’est le chauffeur de Matt qui vient nous cherche et nous raccompagner.
Max : Son chauffeur ??
Matt : Ben ouais !! T’as quand même pas oublié que j’étais chanteur au moins?
Max : Ah ben là si j’avoue, j’avais complètement zappé !!
Hak : Lol, t’inquiète pas c’est pas grave va. Bon, tu peux sortir quand ?
Max : Je sais pas j’ai pas encore vu le médecin ce matin.
Hak : Ok ben je vais voir si je le trouve alors.
Max : Merci c’est gentil.
Hak : Pas de quoi.

Hakim sortit donc de la chambre à la recherche du médecin et me laissa seul avec Maxine.

Matt : Alors, heureuse de pouvoir rentrer ?
Max : …
Matt : Puce qu’est-ce qui a ?
Max : Rien c’est juste que, j’ai vraiment l’impression de m’imposer à vous là…
Matt : Comment çà ?
Max : Ben déjà t’es obligé de faire venir ton chauffeur juste parce que moi je veux pas reprendre le train, ensuite je vais aller chez vous et tout çà… c’est trop pour moi
Matt : Mais t’inquiète pas pour çà. Si on te le propose c’est vraiment que çà ne nous dérange pas tu sais
Max : T’es sur ?
Matt : Mais oui !! Allez viens là (et il la prend dans ses bras)

Pendant ce temps là, Hakim avait réussis à trouver le médecin et s’était aussi occupé des papiers de sorties et de tout le côté administratif.
Nous sommes donc aller attendre Will à l’hôtel.

Hak : Eh bien ma chère Maxine, j’ai l’honneur de te présenter la très modeste demeure dans laquelle nous avons habités ces quelques jours !!
Max : Ouais modeste c’est bien le mot !! Pour deux personnes çà va encore mais à trois on sera vraiment à l’écart ici !!
Matt : T’inquiète pas Will va pas tarder à arriver et…

A ce moment là le portable se mit à sonner.

Matt : Quand on parle du loup !! (décroche) Oui Will
Will : Salut mec !! Je suis en bas de votre hôtel là vous êtes ou ?
Matt : A l’intérieur pour l’instant. On te rejoint en bas à tout de suite.
Will : Ok à tout de suite.

Je raccrocha.

Matt : C’est bon, Will est sur le parking il nous attend.
Hak : Ok bon ben on y va alors.

Quelques minutes après.

Will : Bonjour tout le monde !!
Matt / Hak : Salut Will !!
Matt : Will, je te présent Maxine. Maxine je te présente Will, mon garde du corps et chauffeur à ses heures
Will : Enchanté mademoiselle.
Max : Merci, de même.
Will : Je suis sincèrement désolée pour votre fiancé.
Max (baissant la tête et avec un air triste) : Merci c’est gentil.
Will : Bon allez les jeunes en route !!

Le voyage se déroula sans problème. Maxine était restée très discrète vis à vis de Will. Il l’avait bien remarqué et s’en voulait de lui avoir parlé de son fiancé alors qu’il la connaissait à peine…
De retour (attention au boom !!! mdr) à Paris.

Will : Bon les jeunes je vous laisse moi
Matt : Ok Will. Encore merci d’être venu.
Hak (criant depuis sa chambre) : Salut Will à la prochaine
Will : Ouais pas de soucis va !! Maxine, je tenais à m’excuser pour t’avoir parlé de ton fiancé ce matin… je voulais pas te faire de mal je suis vraiment désolé…
Max : Je sais t’inquiète pas. Et puis de toute façon tu n’y es pour rien c’est la vie !! Aussi triste soit elle on doit l’accepter ainsi.
Will : C’est une très bonne philosophie çà tiens !! Bon allez, bonne soirée
Max (en lui faisant la bise) : Merci bonne soirée à toi aussi.
Matt : Salut Will à la prochaine
Will : Bonne soirée à vous aussi.

Une fois Will parti, je fis visiter l’ensemble de l’appartement à Maxine. Je lui montra aussi la chambre qu’elle occuperait le temps qu’elle le souhaiterai, ainsi que la salle de bain dont elle pouvait se servir. Hakim et moi nous débrouillerions tous les deux avec la mienne à tour de rôle.
Après la visite, je l’aida à ranger le peu de nos affaires qui nous avaient été remis après l’accident dans son armoire puis nous retournions au salon.

Matt : Alors qu’est-ce que t’en penses ? Cà te plait ici ?
Max : Ouais c’est vraiment super !! Et puis vous aviez raison, je ne pense pas que je vous gênerai tant que çà finalement
Matt : Rectification : tu ne nous dérangeras pas du tout même.
Max : Merci c’est gentil.
Hak (en arrivant dans le salon) : Bon Maxine j’ai une bonne nouvelle pour toi
Max : Oula çà promet çà !! C’est quoi cette super bonne nouvelle ??
Hak : Eh bien ce soir tu vas rencontrer plein de nouvelles têtes comme çà tu vas pouvoir te faire plein d’amis avec nous !!
Max : Et c’est qui tous ces gens ?
Hak : Que des potes à nous !! Les danseurs, le Dj…… que du monde de la team quoi !!
Max : Ben c’est gentil mais je suis quand même assez fatiguée moi
Matt : T’inquiète pas pour çà. Tu sais ou es ta chambre alors si tu veux dormir tu n’auras qu’à y aller ils comprendront de toute façon.
Max : Ouais c’est cool.
Matt : Bon Hak ils arrivent vers quelle heure ?
Hak : Ben je leur ai dit dès qu’ils voulaient donc çà peut être d’un instant à l’autre lol
Matt : Ah ouais ok. Bon ben moi je file me prendre une douche rapidos alors.
Max : Je peux y aller aussi ?
Hak : Oula les djeuns vous y allez un peu fort là non ?? Toi tu sors à peine de l’hosto et tu veux déjà aller prendre ta douche avec lui ?? Ben attends toi au pire alors

Ils se mirent tous à exploser de rire en même temps.

Max : Mais non mais je voulais dire dans l’autre sale de bain idiot !! T’as vraiment l’esprit tordu toi !!
Matt : Hak là t’abuse sérieux !!!
Hak (toujours en plein délire) : Ben quoi ??
Max : Mais non Matt laisse c’est rien !! Et puis çà me fait du bien de rire tu sais
Hak : Ha bah tu vois monsieur rabat joie !!
Max : Tous les deux vous me faites vraiment trop rire jvous jure !! Bon moi je vais à la douche et, celle du fond bien sur pas la vôtre !!
Hak : Ok à tout de suite
Matt : J’y vais aussi
Hak (toujours en train de rigoler tout seul mdr) : Oui aller à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyMer 18 Oct - 17:27

* Hakim *

Eh bien je dois bien que là je suis fier de moi sur ce coup mdr
J’en reviens pas moi même des bêtises que je peux sortir aussi rapidement sans même y penser…

A ce moment on frappa à la porte.

Hak : Salut mec !!
Rey : Salut Hak !! Cà va ?
Hak : Ben ouais moi çà roule et toi ?
Rey : Comme sur des roulettes !! Enfin j’avoue que j’ai flippé quand même quand j’ai vu aux infos l’accident et que je n’avais toujours aucune nouvelle de vous.
Hak : Ouais je suis désolée mais on était très occupé avec Maxine, on a pas pensé à vous prévenir.
Rey : Ah oui la fille dont tu m’as parlé au téléphone. Et elle, elle va comment alors ?
Hak : Ben physiquement çà va mais évite de lui parler de son fiancé çà vaut mieux.
Rey : Ouais t’inquiète chuis pas bête non plus. Au fait ils sont où les deux asticots ?
Hak : A la douche
Rey : Quoi ?? Ensemble ?? Ben punaise ils perdent pas de temps eux !!!!

Là s’en fut trop pour moi et je repartis tout seul dans mon fou rire. Matt arriva à ce moment là

Matt : Oh c’est bon toi ferme la maintenant !!
Hak : Eh mais c’est pas moi c’est lui qui a dit çà !!!
Rey : Oula racontez moi au moins ce qui se passe pour que je puisse rire ou pleurer avec vous
Matt : Mais c’est rien c’est Hak qui délire. Quand il nous a dit que vous veniez ce soir j’ai dis que j’allais à la douche et comme Maxine a dit juste après qu’elle y allait aussi il s’est fait des films lui
Rey : Ah vous étiez pas ensemble alors ?
Matt : Ben non moi j’étais dans ma salle de bain et elle a pris l’autre comme elle était pas occupée.
Rey : Ah ok. Hakim jte jure t’es top fort toi!!
Hak : et ouais je sais :p

A cet instant là, Maxine m’appela de sa chambre

Max : Hakim tu peux venir s’il te plait ?
Hak : J’arrive. … Qu’est-ce qu’il y a ?
Max : Rien j’avais juste besoin d’aide pour fermer ma robe, tu peux m’aide stp ?
Hak : Ouais vas-y tourne toi. … Voilà miss c’est fait ! T’es vraiment très belle dedans !!
Max : Merci mais j’ai pas trop le choix à vrai dire… Toutes mes autres fringues ont été abimées dans l’accident. Va falloir que j’aille faire les boutiques cette semaines.
Hak : T’inquiète on t’accompagnera. Mais pourquoi tu m’as appelé moi ?
Max : Ben que çà soit toi ou Matt je vois ce que çà change de toute façon lol. Dis moi j’ai entendu quelqu’un discuté avec vous, c’est qui ?
Hak : Ah c’est Reynald. C'est le Dj de Matt, plus connu sous son nom de scène : E Rise
Max : Ah ok. Il a l’air sympa à vous entendre rigoler comme vous le faisiez.
Hak : Ouais t’inquiète il est super cool tu verras. T’es prête c’est bon ?
Max : Ouais on peut y aller
Hak : C’est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyMer 18 Oct - 20:17

* Maxine *

Je lui tendis alors mon bras auquel il s’accrocha et il me conduisis dans le salon.
Et là on devait faire une drôle de tête tous les deux car ils nous le firent tous remarqué… Oui j’ai bien dis TOUS car nous ne les avions pas entendu arrivés mais tout le reste de la team était déjà là aussi.

Tyron : Ben dites donc vous en faites une tête vous deux !!
Hak : Euh……
Tyron : Ok laisse on va se présenter tout seuls je crois mdr. Donc miss, enchanté moi c’est (MP, ma mission le RnB … mdr) Tyron.
Max : Salut Ty’, moi c’est Maxine.
Tyron : C’est un très beau prénom.
Max (rougit) : Merci
Tyron : Oh mais faut pas rougir tu sais !! ici n’est timide alors tu vas quand même ouvrir le bal !
Max : Ouais si tu le dis !!
Tyron : Mais oui je te le dis !! Allez viens avec moi je vais te présenter au reste de l’équipe.

Tyron m’emmena donc dire bonjour à tous leurs copains et il me présenta à chaque fois. Ils étaient vraiment tous très gentils et c’était agréable de passer une soirée entourée de beaucoup d’amis.
Vers 1h du matin je commençais vraiment à me sentir fatiguée, je me suis donc excusée auprès de tous et suis allée me coucher.

Ils continuèrent de s’amuser encore un peu puis tout le monde s’en alla. Moi je ne dormais pas encore et je pouvais donc entendre ce que Matt et Hakim se disaient.
En allant se coucher, ils passèrent devant la porte de ma chambre qu’ils entrouvrirent. Croyant que je dormais déjà ,ils me dirent tous deux bonne nuit à distance puis allèrent aux aussi se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyJeu 19 Oct - 14:58

. . . Petite accélération de 6 semaines . . .




* Maxine *

Cela fait maintenant 6 semaines que j’habite chez Matt et Hakim. Je n’ai toujours pas eu le courage de retourner dans mon propre appartement mais je sais bien que je devrai m’y confronter un jour ou l’autre…

Depuis deux semaines Matt avait repris la promo de son dernier album et il était donc plus absent que précédemment. Mais quand il n’était pas là je m’arrangeais toujours pour être soit avec Hakim, Rey, Tyron ou alors Mary et Davi. Bref je n’étais presque jamais seule et je ne m’en portais que mieux je dois l’avouer.

Matt et moi étions vraiment très proches maintenant mais quelque chose m’étonnait : dans le salon il y avait une photo de lui et d’une fille ensembles mais il ne m’en avait jamais parlé. De même personne n’en parlait. Il avait du se passer quelque chose de grave dont je n’étais pas au courant et je comprenais qu’ils gardent çà pour eux…

Ce jour là ,j’étais enfin décidée à aller à mon appartement. Non pas pour y revivre tout de suite, mais déjà pour récupérer quelques affaires et essayer de faire déjà un peu de tri dans celles de Pierre… du moins si j’en avais la force.
Je rejoignis les garçons dans le salon…

Max : Les gars
Matt / Hak : Ouais ?
Max : Dites euh… j’aurais voulu savoir si vous pouviez m’accompagner à mon appart
Matt : Tu veux y aller pour quoi faire ?
Max : Eh bien, je voudrais récupérer quelques affaires à moi et si j’en ai la force, commencer le tri dans les affaires de Pierre, mais çà je dois bien avouer que c’est déjà moins sur pour le moment.
Hak : Ben écoute si tu as besoin de moi y a pas de soucis j’ai rien de prévu jusqu’à la fin de la semaine.
Max : Merci c’est sympa de ta part. Et toi Matt ?
Matt (se sentant soudainement de plus en plus mal) : Euh … moi … je suis désolé mais j’ai pas mal d’interview de prévues cette semaine
Max : Oh d’accord. Je comprends t’inquiète pas.
Matt (sur un ton un peu sec) : Bon je vous laisse je dois filer
Hak : Déjà ?
Matt : Ouais j’ai… j’ai des trucs à faire.
Hak : Ok comme tu veux. A ce soir al….

Hakim n’eut pas le temps de finir sa phrase que Matt avait déjà claqué la porte d’entrée.

Max : Qu’est-ce qui lui prend ?
Hak (lui mentant) : Je ne sais pas … sûrement des problèmes au boulot !!
Max : Si tu le dis. J’espère juste que c’est pas à cause de moi. Je sais que je vous en demande beaucoup en ce moment mais
Hak (la coupant) : Non t’inquiète pas, tu n’y es pour rien dans cette histoire.
Max : Je vois. Donc au moins tu sais pourquoi il se comporte comme çà. J’espère seulement que ce n’est pas trop grave.
Hak : …
Max : Bon, ben dès que tu es prêt pour partir fais le moi savoir, je vais me préparer aussi.

Mais qu’est-ce qui se passe ici à fin ?? J’en ai marre de me faire rabrouer régulièrement par Matt. Je ne sais pas ce qu’il a vécu mais peu importe son passé cela ne lui donne pas le droit de se comporter ainsi avec moi.

Enfin bref, pour le moment j’ai déjà assez avec mes propres soucis sans me prendre en plus la tête avec les siens. Est-ce que j’aurais le courage d’aller jusqu’au bout de mes envies ? Et les autres membres de la caserne vont-ils m’en vouloir de ne pas être rentrée plus tôt et de ne pas avoir été à l’enterrement de Pierre ?
Trop de questions qui me trottent dans la tête, au point que je n’avais pas entendu Hakim entrer dans ma chambre et que je sursauta quand il posa sa main sur mon épaule.

Hak : Je suis désolé, je ne voulais pas t’effrayée
Max : Non c’est rien t’inquiète pas, j’étais juste, perdue dans mes pensées.
Hak: Je vois. Bon et bien moi je suis prêt, on part quand tu veux.
Max : Laisse moi encore une minute et j’arrive.
Hak : Ok, ben je descends et je t’attends dans la voiture alors. A tout de suite.
Max : Ouais à tout de suite.

Bon ben cette fois, le moment tant attendu est arrivé on dirait. Allez ma belle, soit forte, tu lui dois bien çà…
Je pris mes affaires, rejoignis Hakim à la voiture puis nous sommes partis direction la caserne.

Nous voilà arrivés. Hakim arrête le moteur mais je ne descends pas de la voiture. Il voit bien que çà ne va pas et décide donc de me laisser quelques minutes.

Hak : T’es sure que çà va aller ma miss ?
Max : …
Hak : Si tu veux, on peut toujours faire demi tour et revenir une autre fois
Max : Non c’est bon t’inquiète pas. Il faut juste, me laisser le temps d’y aller à mon rythme.
Hak : T’inquiète pas je t’attends.

Après quelques minutes je me décida enfin.

Max : C’est bon on y va.
Hak : Ok.

On descendit donc de la voiture quand quelqu’un prononça mon nom

Max : Rémi ?
Rémi : Eh oui c’est bien moi !! Alors comment vas-tu ma belle ?
Max : Oh, disons que çà peut aller…
Rémi : Oui je comprends, çà n’a vraiment pas du être facile pour toi
Max : En effet. D’ailleurs, je te présente Hakim. Il était avec Pierre et moi dans le train. Et avec un copain à lui ils se sont occupés de moi durant mon hospitalisation et ont accepté de m’héberger quelques temps chez eux après. C’est pour çà que je ne suis pas encore revenue ici.
Rémi : Oui je comprends. Bienvenue à la caserne Hakim.
Hak: Merci.
Max : Et donc Hakim je te présente Rémi, un collègue qui vit aussi à la caserne.
Hak : Eh bien, c’est un peu comme une grande famille ici
Max : Ouais tu crois pas si bien dire
Hak : Lol
Max : Bon Rémi je l’excuse, mais je voudrais aller faire un ptit saut à l’appartement pendant que je m’en sens encore le courage.
Rémi : Oui t’inquiète pas je comprends. Je te souhaite bon courage alors.
Max : Merci je vais en avoir besoin.
Rémi : Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou nous trouver.
Max : Ouais je sais lol mais Hakim est là donc çà devrait aller je pense
Rémi : Ok eh bien dans ce cas, à la prochaine ma belle. Et toi Hakim, je compte sur toi pour prendre bien soin d’elle.
Hak : Tu as ma parole.

Je commença donc à m’avancer vers le bâtiment dans lequel se trouvait mon appartement et Hakim me suivit. Une fois devant la porte je m’arrêta.

Hak : Tu veux que j’ouvre ?
Max : Non çà va aller.

Je sortis alors les clefs de mon sac et ouvris la porte.

Max : Je vais prendre quelques vêtements dans ma chambre.
Hak : Tu veux que je vienne pour t’aider et aller plus vite ?
Max : Non. Je crois que je suis arrivée à une étape de ma vie ou je dois essayer de faire face toute seule. Mais je préfèrerais quand même que tu restes à mes côtés au cas ou
Hak : Je te suis alors.

Je pénétra donc dans l’appartement. Il y faisait sombre et la poussière avait envahie tous les meubles. Je me dirigea alors la chambre.

Sur la table de nuit, j’aperçus une photo que Pierre et moi avions prise l’année lors de nos vacances à la plage. Je pris le cadre dans les mains et commença à verser une larme, puis deux…

Cela devenait vraiment trop dur pour moi et je ressortie d’ici en courant. Quand Hakim me retrouva j’étais accroupie derrière sa voiture en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Il me prit alors dans ses bras.

Hak : Ma puce je suis vraiment désolé, on est peut être revenu trop tôt.
Max : Non tu n’y es pour rien. Dis moi, je voudrais encore te demander un service si çà te dérange pas.
Hak : Bien sur tout ce que tu voudras.
Max : Tu pourrais retourner à l’appart et me prendre toutes les affaire qu’il y dans mon armoire ? Il y a de sacs dans le placard du couloir si tu n’as pas assez avec celui que j’ai déjà sorti.
Hak : Tu es sure que tu ne regretteras pas de ne pas y être allée toi même ?
Max : Certaine oui.
Hak : Et pour les affaires de Pierre ?
Max : Je vais aller voir mon chef pour lui demander de m’attribuer un autre appartement et s’il est d’accord je demanderai à Rémi de déménager mes affaires à moi et d’enlever toutes celles de Pierre
Hak: tu es sure que c’est la meilleure solution ?
Max (agressivement) : Si je te le dis.
Hak : Ok alors j’y vais. On se donne rendez vous ici. Tiens je te laisse mes clefs tu auras sûrement fini avant moi.
Max : Ok merci.

J’attendis quelques minutes après que Hakim soit retourné dans mon appartement. Vraiment c’était bien trop dur de revoir tous ces souvenirs et de revivre toutes ces atrocités.
J’alla ensuite saluer le reste de mes collègues puis alla discuter avec mon chef de l’éventuel changement d’appartement ce qu’il accepta vu les circonstances.

Je suis ensuite retournée à la voiture ou j’ai attendu Hakim quelques minutes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyVen 20 Oct - 13:28

* Hakim *

Et voilà, elle vient de me demander ce que je redoutais encore le plus. A croire que j’ai un abonnement pour ces choses là moi. Enfin elle a besoin de moi et je me dois de la soutenir.

J’entra alors dans son appartement et me dirigea vers leur chambre. Je commença par prendre tous ses vêtements puis je regarda autour de moi. Je revis la photo qui l’avait faite éclater en sanglots quelques minutes plus tard. Je sachant trop si je devais la prendre ou bien au contraire la laisser et ainsi l’effacer de sa mémoire, je me demanda ce que moi j’aurais aimé qu’elle fasse si la situation avait été inversée. Je finis donc par prendre le cadre avec leur photo de couple et la mis dans l’un des sacs.

En allant faire un tour dans le salon, je vis un second cadre avec encore une photos d’eaux. Je fis comme pour la première et la mis alors dans le sac. Ensuite elle en fera ce qu’elle veut mais au moins si elle voulait en garder, il lui en restera deux de façon certaine.

Bon eh bien je crois que j’ai fais à peu près le tour de ses affaire (chambre, salle de bain, salon). Je ressors alors de l’appartement et referme la porte à clef.

En descendant dans la cours, je croise alors Rémi. Il m’a donc expliqué qu’il se chargerai de déménager le restant de ses affaires et qu’il s’occuperait aussi de celles de Pierre. Je lui laissa donc les clefs et retourna à la voiture.

Hak : C’est bon j’ai pris toutes les affaires à toi qui étaient dans ton armoire comme tu me l’avais demandé.
Max : …
Hak : Maxine çà va aller ?
Max (qui repars en sanglots) : Ramène moi vite chez vous stp
Hak (la prenant dans ses bras) : Ok. T’inquiète pas ma puce je suis là. Allez je me dépêche.

J’essaya donc de faire au plus vite pour la ramener chez nous. Je savais qu’elle avait été choquée et je voulais donc qu’elle se sente en sécurité le plus vite possible.

Aussitôt arrivés, elle monta en courant à l’appartement et alla s’enfermer dans sa chambre. Je dois bien avouer que j’étais déçus et me sentais aussi coupable d’avoir accepté de l’y emmener aussi vite alors que je savais qu’elle n’était pas prête pour cela. Je vida donc le coffre seul et lui monta ses affaires jusqu’à sa porte.

Hak : Ma miss je peux entrer s’il te plait, juste pour te laisser tes affaires et ensuite je repars si tu y tiens.
Max : …
Hak : Très bien, prends ton temps. Si tu as besoin de moi je suis dans le salon.

Je comprenais très bien ce qu’elle ressentais. Et savais aussi que je ne pouvais rien faire de plus. Il fallait qu’elle fasse son deuil d’elle même et çà elle ne pouvait le faire qu’elle même malheureusement.

Je me suis donc installé dans le salon devant la télé. Il n’y avait rien de bien intéressant à cette heure là alors je n’arrêtais pas de zapper quand j’entendis Maxine rouvrir la porte de chambre et venir au salon s’asseoir à côté de moi.

Hak : Cà va mieux ?
Max : Ouai. Hak je voulais te dire que…
Hak: Que quoi ?
Max : Je voulais te remercier de respecter quand j’ai besoin d’être un peu seule. T’es vraiment un super pote. On dirait que tu sais quoi faire et quand le faire.
Hak: Non je suis pas si doué que çà
Max : Pourquoi tu dis çà ?
Hak: Parce que si je l’avais été je n’aurais pas du accepté de t’emmener à la caserne aussi vite. Je voyais bien que tu n’étais pas encore prête pour y aller mais je n’ai pas pour autant cherché à t’en empêché
Max : Mais tu ne pouvais pas savoir !!
Hak: Si justement…
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyVen 20 Oct - 13:29

* Matt *

Après que Maxine m’avait dit ce matin, je crois que j’avais bien besoin de me changer les idées !! Je sais qu’elle n’est pas au courant de toute ma vie mais de là à se permettre de me juger quand même elle avait exagéré.

J’ai donc passé ma journée à rendre visite aux gens de la team et j’en ai aussi profité pour aller faire les magasins et me racheter quelques vêtement. Oui je sais vous vous demandez où je vais bien pouvoir les mettre puisque mes armoires débordent déjà mais tant pis.

Quand je rentra à la maison, je retrouva Hakim et Maxine dans le salon en trains de discuter.

Matt: Bonsoir tout le monde !!
Hak/MAx: Salut Matt
Matt: Alors çà va ? Comment s’est passé votre journée ?

Je vis Maxine regarder Hakim puis baisser la tête.

Hak: Je lui racontes ou pas ?
Max : De toute façon il l’apprendra tôt ou tard alors vas-y dis lui tout
Hak: Ok comme tu veux. Donc en début d’après midi nous sommes bien allés à la caserne pour récupérer quelques affaires à Maxine et faire un peu de tri . . . mais elle n’en a pas eu la force. Je savais que c’était trop tôt pour elle mais je n’ai pas essayé de l’en convaincre et
Max (lui coupant la parole) : Arrête Hakim recommence pas à culpabiliser s’il te plait. Je t’ai déjà dis que de toute façon avec ou sans toi j’y serais allée aujourd’hui et donc qu’il avait mieux fallu que çà soit toi qui m’y ai accompagné vu le déroulement des choses
Matt: Et donc vous n’avez pas récupérer tes affaires et vous êtes revenus directement à la maison ?
Hak: . . .
Max : Non. En fait, moi je n’ai pas eu la force d’y aller mais j’ai demandé à Hakim d’y aller pour moi et de me récupérer mes vêtements ce qu’il a fait.
Matt: ah ok, et pour les affaires de Pierre tu vas faire comment alors ?
Max : . . .
Hak: On a demandé à un de ses collègues de s’en occuper. Comme elle va change d’appartement pour son retour, il va déménager les meubles et se chargera de se débarrasser des affaires de Pierre à sa place
Matt (complètement énervé) : Quoi ????? Mais çà va pas vous deux ? (à Maxine) Et toi comment tu peux faire çà ?? Comment tu peux tirer un trait sur tout ce que vous avez vécu tous les deux comme çà, d’un seul coup sans même t’en chargé toi même ?? Pu**** mais tu déconne trop la sérieux comment tu peux oser ???
Max (qui se met aussi à crier et à s’énerver) : Non mais attend d’où tu me juge là ?? Tu connais rien de ma vie je te signale quand même !! Et puis à ce que je sache c’est moi qui vient de perdre mon fiancé pas toi !! Alors tes réflexions à la con tu peux te les garder pour toi ok ? C’est déjà suffisamment dur pour moi sans que tu en rajoutes. Tu peux pas comprendre ce que je ressens en ce moment alors çà sert à rien de jouer les grands et de me faire la morale
Matt: Oh que si je peux comprendre ce que tu vis et ce que tu ressens. Et bien mieux que tu ne le penses d’ailleurs !!
Max : Mais ouais c’est çà allez vas-y lâche l’affaire

Et elle partit dans sa chambre en pleurant.

Hak: Matt
Matt (toujours agressif) : Non laisse jme casse puisque je semble être de trop dans cette baraque

Et je ressortis de l’appartement aussi vite que j’y était rentré, en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyVen 20 Oct - 16:45

* Hakim *

Et voilà, je redoutais que cette dispute ne se produise. Mais d’un autre côté il le fallait bien. Et puis Maxine a besoin de savoir sinon elle ne pourra jamais comprendre pourquoi Matt a réagit comme çà et vu leurs caractères ils ne sont pas prêts de s’expliquer . . .

Je savais très bien ce qu’il me restait à faire : aller voir Maxine et tout lui dire sur le passé de Matt et les raisons de son comportement. Tout ce que j’espère c’est qu’elle acceptera de me parler mais aussi de m’écouter…

Hak: Maxine, je peux entrer ?
Max : . . .
Hak: Stp ma belle j’ai vraiment besoin de te parler.
Max (toujours en pleur) : c’est bon tu peux entrer
Hak: eh je veux pas te voir pleurer moi !!!
Max : T’inquiète pas c’est pas de ta faute
Hak: je sais que c’est à cause Matt, mais je me sens coupable quand même
Max : faut pas
Hak: si car il y a quelques chose que j’aurais du te dire depuis le début
Max : . . .
Hak: tu sais, dans le salon il y a une photo de Matt en compagnie d’une fille
Max : oui, je me demandais qui s’était mais je n’ai pas osé le lui demander
Hak: eh bien en fait, c’est Océane. Ils étaient fiancés jusqu’à il y a 7 mois et demi maintenant
Max : comment çà « étaient » ils ont rompus ?
Hak: pas vraiment en fait
Max : . . .
Hak: Océane est morte dans un accident, tout comme Pierre.
Max : oh mon dieu
Hak: ce soir là, elle devait venir chercher Matt à leur loft après son travail et comme elle était en retard elle roulait vite. Un camion lui a refusé une priorité à droit et elle est morte sur le coup
Max : . . .
Hak: c’est pour çà que Matt te disait qu’il comprenait parfaitement ce que tu ressens
Max : oui je comprends mieux, mais pourquoi me juger ainsi pour les affaires de Pierre ?
Hak: en fait, Océane avait emménagé chez Matt quelques semaines avant l’accident et ils avaient prévu de se marier l’été prochain, tout comme Pierre et toi. Après l’accident, il est venu passer quelques jours à la maison le temps de reprendre un peu le dessus et d’avoir le courage de retourner seul dans leur loft. Sauf que quand il a réussis à y retourner, il a eu la très mauvaise surprise de pouvoir constater que ses beaux parents étaient déjà passés par là et qu’ils avaient embarqués toutes les affaires d’Océane. Matt ne s’entendait pas très bien avec eux, ou plutôt ses beaux parents ne pouvaient pas le voir pour pas dire autre chose, et du coup ils n’ont pas pris la peine de le prévenir de leur acte. Tu l’aurais vu quand il a découvert tout çà . . . çà été comme un deuxième coup de poignard en plein cœur pour lui. Depuis il ne lui reste absolument plus rien d’elle hormis cette photo que tu as pu voir dans le salon
Max : je comprends mieux maintenant
Hak: et du coup, quand on lui as dit que çà ne serait pas toi qui t’occuperais des affaires de Pierre et donc qu’il ne te resterai en quelques sortes plus rien de lui, çà lui a remémoré toute cette histoire. C’est pour çà aussi qu’il a autant veillé sur toi à l’hôpital. Il ne voulait pas perdre une deuxième personne dans les même conditions, même s’il ne te connaissait pas encore très bien
Max : je suis désolée je n’aurais pas du lui parler sur ce ton là
Hak: attends c’était pas de ta faute ma puce !! Tu n’étais pas au courant de toute cette histoire et puis c’est quand même lui qui a commencé à mal le parler. Cà il n’avait pas droit de le faire même s’il souffrait, d’autant qu’il avait tout fait pour que tu ne saches rien sur Océane.
Max : Tu as peut être raison. Mais maintenant qu’est-ce qu’on fait ?
Hak: Eh bien je ne sais pas toi mais moi je vais aller me coucher car toute cette histoire m’a épuisé et ensuite, on verra quand il sera rentré, on avisera au moment venu. Allez la miss, je te souhaite une bonne nuit, et te prends pas la tête à cause de Matt promis ?
Max : ouais promis. Bonne nuit . . . Hakim ?
Hak: Ouais ?
Max : tu crois que je devrais rappeler Rémi et lui dire que j’ai finalement décidé de m’en occuper moi même ?
Hak: çà c’est à toi de voir ma puce je peux pas t’aider dans cette décision, mais sache que quelque soit ce que tu décideras je serai là pour te soutenir et t’épauler.
Max : Merci t’es vraiment un amour. Bonne nuit à demain
Hak: à demain.

J’espère seulement que Matt ne va pas trop m’en vouloir de tout lui avoir raconté. Enfin de toute façon il le fallait sinon ils ne s seraient jamais reparlé ces deux têtes de mules.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptySam 21 Oct - 8:13

* Maxine *

Si vous saviez ce que je m’en veux. Je n’aurais jamais du lui répondre sur ce ton, même s’il m’avait, il faut bien l’avouer, plus qu’énervé vu le ton qu’il avait employé. Je m’en voulais tellement que je décida d’aller attendre Matt dans le salon pour pouvoir lui parler à son retour.

. . .

Hak: Maxine qu’est-ce que tu fais là ?
Max : mmmmmmm
Hak: ne me dis pas que tu as dormis toute la nuit sur le canapé ?
Max : toute la nuit je sais pas. Il est quelle heure ?
Hak: 10h
Max : ah bah alors oui j’ai passé toute la nuit ici
Hak: et peut-on en connaître la raison chère demoiselle ? Ton lit ne te plait plus ?
Max : arrête raconte pas de bêtises !! Je voulais juste attendre Matt pour qu’on puisse s’expliquer à son retour mais j’ai du le rater faut croire.

Je vois alors Hakim s’éloigner dans le couloir et ouvrir une porte

Max : mais qu’est-ce que tu fais ?
Hak: eh bien non tu ne l’as pas raté. Il est pas rentré tout simplement
Max : j’espère qu’il ne lui est rien arrivé
Hak: mais non t’inquiète pas. Il a du dormir chez un pote et ne devrait pas tarder à rentrer et pis c’est tout
Max : ouais j’espère.

Ce jour là, Hakim et moi avions décidé de rester tranquillement à la maison et de se regarder des dvd. J’avais aussi pris la décision de rappeler Rémi pour lui dire de ne finalement s’occuper que du déménagement et que je me chargerais des affaires de Pierre dès que j’en aurais le courage. Hakim quand à lui avait essayé de joindre Matt au téléphone mais celui-ci l’avait éteint, et aucun membre de la team ne semblait savoir ou il se trouvait.

Il devait être environ minuit et demi quand nous sommes allés nous couchés, toujours sans aucune nouvelle de Matt. Ce soir là j’étais vraiment très perturbée par toute cette histoire et je n’arrivais pas à m’endormir.

Soudain j’entendis du bruit. Quelqu’un venait de rentrer dans l’appartement et s’était visiblement cogné

Matt (tout bas) : et m**** tien.

Je ne vous dis pas quel fut mon soulagement quand j’entendis la voix de Matt !! Il était donc enfin rentré !! J’avais toujours très envie de parler avec lui mais je lui laissa quelques minutes pour qu’il s’installe tranquillement puis j’alla le voir dans sa chambre

Max (en entrouvrant sa porte) : Matt je peux venir te parler deux minutes ?
Matt: . . .
Max : Matt stp je sais que tu dors pas encore puisque je t’ai entendu rentrer
Matt: si tu m’as entendu alors pourquoi tu me demande la permission ?
Max : par respect, parce que n’est pas ma chambre et que je ne suis pas chez moi
Matt: dis pas n’importe quoi tu sais très bien que tu es comme chez toi ici
Max : çà veut dire que je peux rentrer alors ?
Matt: oui mais allume pas la lumière stp
Max : ok
Matt (se retournant pour se mettre sur le dos) : alors tu voulais me parler de quoi ?
Max (restant debout à côté du lit) : de ce qui s’est passé hier
Matt: je vois pas ce qu’il y a rajouter de plus mais bon. Viens au moins te mettre dans les draps sinon tu va prendre froid
Max (en se glissant sous les draps) : merci c’est gentil. Et pour hier soir, je tenais à m’excuser
Matt: de quoi ? c’est moi qui t’ai envoyé bouler à ce que je sache
Max : ouais mais
Matt: mais quoi ?
Max : Hakim m’a raconté ce qui s’est passé avec Océane . . .
Matt: . . .
Max : je suis désolée. Si j’avais su que tu étais passé par là toi aussi il y a tout juste quelques mois je ne t’aurais jamais comme çà, et surtout j’aurais réfléchi à deux fois avant d’agir
Matt: et tu vas faire quoi maintenant ??
Max : j’ai rappelé Rémi tout à l’heure et je lui dis de ne s’occuper que du déménagement. Pour les affaires de Pierre j’irai le faire moi même dès que j’en aurais le courage
Matt: si à ce moment tu as besoin de moi, n’hésite surtout pas d’accord ?
Max : promis !! et, encore merci à toi de m’avoir permis d’ouvrir les yeux
Matt: y a pas de quoi. Mais puisqu’on est dans les excuses, moi je voudrais , m’excuser de t’avoir parlé sur ce ton, je n’aurais pas du et je regrette tu sais
Max : allez va, c’est oublié !!
Matt: ouais merci
Max : bon ben je vais te laisser dormir alors
Matt: attends
Max : quoi?
Matt: tu voudrais pas rester dormir avec cette nuit ?
Max : comment çà ?
Matt: mais non te fais pas de film lol, juste comme çà, entres bon amis
Max : ok comme tu veux
Matt: bonne nuit alors

. . .

Matt: tu dors ?
Max : non pas encore
Matt: ok. C’est tes pieds qui sont gelés comme çà ?
Max : ouais chuis gelée
Matt: ben pourquoi tu me l’as pas dis ?
Max : quoi tu vas me proposer des chaussettes peut être ?
Matt: lol t’es trop bête toi
Max : oui je sais lol
Matt : mais non allez viens là on va se tenir chaud
Max : comme tu veux.

Je me rapprocha donc de Matt, tout en lui donnant toujours le dos et il me pris dans bras. Cette fois je n’avais plus froid et c’est sereine que je me suis enfin endormie, au plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptySam 21 Oct - 8:15

* Hakim *

Eh bien en voilà une bonne nuit que je viens de passer. Quelle heure est-il ? Déjà 10h ??
Waou ben dis donc !! Bon je vais aller voir si Maxine est réveillée . . .

En frappant à la porte de sa chambre.
Hak : Maxine t’es réveillée ?
Max (au loin) : mmmmmm
Hak (en ouvrant la porte) : bah t’es où la miss ?? Pas encore dans le canapé j’espère !!
Max : non je suis dans la lit de Matt
Hak : ben je savais que tu voulais l’attendre mais pas dans son lit quand même mdr (en se dirigeant vers la chambre de Matt) Et lui il est encore pas rentré je suppose
Matt (en même temps que Hakim ouvre la porte) : Si je suis là
Hak : . . .
Matt: quoi dais pas cette tête là on a rien fait
Max : non t’inquiète pas pour çà mdr çà risque pas d’arriver
Matt: bah merci
Max (en rigolant) : bah de rien lol (à Hakim) Bah nous regarde pas comme çà tu peux entrer on va pas te bouffer tu sais
Hak : non mais vous avez vraiment passés la nuit ensemble ?
Max : on a DORMIS ensemble, nuance !!
Hak : ouais c’est la même quoi

Je dois bien avouer que je ne comprenais vraiment plus rien à leur situation moi !! Etaient-ils ensemble alors ?? Je n’en savais encore rien mais j’avais bien l’intention de le savoir.

Hak : bon je vous laisse à vos occupations, moi je vais aller acheter des croissants
Max : non laisse c’est mon tour ce matin
Matt: depuis quand il y a des tours pour les croissants ?
Max : depuis que çà fait maintenant un bon moment que vous m’hébergez et me nourrissez sans rien me demander en échange. Et puis comme çà vous pourrez discuter un peu entre hommes !
Hak : ouais si tu le dis
Max (en se levant) : à tout de suite les gars

Dans un sens je dois avouer que cela m’arrangeait qu’elle y aille elle même, comme çà je pourrais en profiter pour discuter un peu avec Matt.

Hak : bon alors dis moi toi
Matt: dire quoi ?
Hak : te fous pas de moi stp
Matt: je vois vraiment pas de quoi tu veux parler sérieux
Hak : du fait que je retrouve Maxine dans ton lit ce matin par exemple
Matt: ah çà
Hak : oui çà
Matt: ben y a rien à dire de spécial tu sais. Je suis rentré super tard et comme elle dormait pas encore elle venue me voir pour savoir si on pouvait discuter de notre dispute de l’autre jour et puis c’est tout
Hak : eh bien je vois que les réconciliations ont été efficaces !!
Matt: arrêtes dis pas n’importe quoi sérieux. Il s’est absolument rien passé et tu sais très bien que je suis pas prêt pour me remettre avec une fille
Hak : çà c’est ce que tu dis
Matt: bah merci de la confiance
Hak : roh mais çà va je rigole
Matt: ouais t’a intérêt
Hak : bon allez lève toi on va aller prendre le ptit déj tous ensemble
Matt: ok j’arrive

Vous allez sûrement me trouver naïf, mais bizarrement j’avais envie de les croire ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptySam 21 Oct - 13:29

* Matt *

Mais pourquoi Hak avait-il l’impression que Maxine et moi étions ensemble ?? après tout nous n’avions absolument rien fait cette nuit et nous étions restés très correct.

Et puis toute cette histoire m’avait fait remontée pas de mal de souvenirs en tête et je repensais souvent à Océane. Non je n’étais pas encore prêt à passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptySam 21 Oct - 13:43

. . . Petite accélération de 6 mois . . .




* Matt *

Cela fait maintenant 7 mois et demi que Maxine vit avec nous à l’appartement.

La seule différence c’est que maintenant, elle est « vraiment » en collocation avec nous. En effet quand elle est retournée à la caserne, cela a vraiment été un moment plus que douloureux pour elle et, après s’être occupée des affaires de Pierre, elle a décidé de quitter son boulot. Elle ne pouvait plus être gendarme après tout ce qu’elle avait vécu et je dois avouer que je la comprenais mieux que personne ici.

Du coup elle est rentrée avec nous et depuis on ne quitte plus. En effet j’ai réussis à lui trouver un boulot avec mes stylistes et du coup on se voit presque tout le temps. Et puis, ces derniers, je trouve que nous sommes de plus en proches.

Ne me demandez pas ce que je ressens pour elle, je ne saurais pas quoi vous répondre. Mais quoi qu’il en soit chaque jour à ses côtés me comble de bonheur et m’aide, à garder le cap.

Matt: Max tu te dépêches un peu on va finir par être en retard
Max (au loin) : ouais c’est bon j’arrive !! on doit y être à quelle au resto ?
Matt: pour 20h
Max : et il est quelle heure là ?
Matt: 19h45
Max : ah oui en effet !!
Matt: quand je te le dis !! Si on m’avait dit qu’un jour je croiserai une fille bien plus en retard que moi je ne l’aurais pas cru
Max : oh ba vas-y calme ta joie. Et Hakim il nous rejoint quand ?
Matt: il m’a dit qu’il nous rejoignait là bas
Max : ok. C’est bon chuis prête
Matt: alors c’est parti !!

. . .

Matt: bonsoir, nous avons réservé pour trois personnes pour 20h
Serveur : votre nom s’il vous plait ?
Matt: Monsieur T***
Serveur : suivez moi s’il vous plait.

. . .

Matt: bon il fait quoi là Hakim ?
Max : tu n’as qu’à essayer de l’appeler
Matt: non j’attends encore 10 minutes et après on verra
Max : ok comme tu veux. Alors, quoi de neuf en ce moment au boulot ?
Matt: rien de spécial lol. J’enchaîne les promos et les plateaux et c’est la course tous les jours quoi
Max : ouais mais bon au moins tu fais que tu aimes comme boulot
Matt: ah çà c’est sur. Mais des fois j’aimerais bien avoir un peu plus de temps pour moi aussi. Regarde moi, j’ai aucune vie en dehors de çà, toutes mes journées ne tournent qu’autour de çà ,le boulot le boulot et encore le boulot.
Max : c’est vrai que çà doit pas être évident tous les jours
Matt: ouais comme tu dis. Bon j’appelle Hakim car je commence à avoir faim lol.
Matt (au téléphone) : ouais Hak c’est Matt
Hak : . . .
Matt: alors quand est-ce que t’arrives çà fait déjà 30 minutes qu’on t’attend
Hak : . . .
Matt: sérieux ? non mais t’abuse là tu le sais ?
Hak : . . .
Matt: ouais je sais mais bon on l’avait prévue depuis longtemps cette soirée
Hak : . . .
Matt: ok ben à demain alors. Bonne soirée à toi aussi.
Max : alors ?
Matt: il est retenu en Belgique. Il y a une des filles de son stage qui s’est blessée et du coup il a loupé son train car ils étaient au urgences
Max : elle n’a rien de grave j’espère ?
Matt: non apparemment c’est juste une cheville foulée
Max : ah bah çà va alors.
Matt: ouais. Bon ben on a plus qu’à commander alors, on dirait que ce soir c’est entre toi et moi
Max : eh ouais !!

. . .

Nous avons donc passé la soirée tous les deux au restos puis nous sommes rentrés à l’appartement. Nous n’avions pas arrêté de rigoler et on s’était bien éclaté il faut l’avouer

Matt: bon ben la miss merci pour cette soirée. C’était vraiment super je me suis bien amusé
Max : ouais je dois bien dire que moi aussi çà m’a fait du bien de décompresser un peu.
Matt: on fait quoi maintenant ?
Max : toi je ne sais pas mais moi je vais aller me coucher car je suis vraiment fatiguée
Matt: déjà ?
Max : eh oui !! il y en a qui bosse tu sais
Matt: vas-y moque toi de moi.
Max (lui faisant un bisou sur la joue) : mais non. Allez mister, bonne nuit à toi et à demain
Matt (lui faisant un bisou au coin des lèvres) : bonne nuit ma puce

Qu’est-ce que je venais de faire là ?? Mais enfin Matt tu perds la boule quoi ? Bon allez mon gars vas prendre une bonne douche çà te rafraîchira peut être les esprits.
Une fois ma douche terminée je suis allé me coucher mais n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je suis donc allé voir si Maxine dormait déjà ou pas

Dans sa chambre
Matt: tu dors ma belle ?
Max : . . .
Matt: bon ben je crois bien que oui. Je voulais te parler mais bon c’est pas grave çà attendra une autre fois. Encore bonne nuit à toi (commence à sortir de la chambre)
Max : Matt attends
Matt: ah bah tu dors pas ?
Max : si mais tu m’as réveillé
Matt: ah, je suis désolé
Max : c’est pas grave maintenant que je suis réveillée on peut discuter si tu veux
Matt: euh . . . ouais
Max : alors tu voulais me parler de quoi ?
Matt: de . . . euh . . .

Ne sachant comment le lui dire, j’ai alors décidé de l’embrasser. Au moins je serais fixé selon sa réaction.

Max (s’éloignant de lui après quelques secondes) : Matt je . . .
Matt: qu’est-ce qu’il y a j’ai fais quelques choses de mal ?
Max : non c’est pas toi
Matt: c’est quoi alors ?
Max : c’est moi. Je suis désolée mais je me sens pas encore assez bien pour recommencer une histoire.
Matt (déçu) : t’inquiète pas je comprends ce que tu ressens
Max : je suis désolée je voulais pas te blesser ou te faire du mal
Matt: je sais tu n’y es pour rien. T’inquiète pas j’attendrai le temps qu’il faudra. Je sais être patient quand je veux
Max : merci d’être aussi compréhensif.
Matt: n’oublie pas que je suis passé par là moi aussi. Je sais ce que c’est malheureusement. Et puis tu sais, je te l’ai jamais dis mais tu es la première que j’ose embrasser depuis Océane
Max : eh bien, je ne savais pas qu’un mec pouvait s’abstenir plus d’un an
Matt: c’est çà moque toi encore
Max : mais c’est pour te taquiner je te rassure. Bon moi je vais retourner me coucher si tu n’y vois pas d’inconvénient.
Matt: ok j’y vais aussi bonne nuit
Max : bah attends
Matt: quoi ? tu m’as dis que tu dormais
Max : ouais mais bon
Matt: mais ?
Max (faisant une tête de bébé) : je veux pas dormir toute seule
Matt: ok j’ai compris. Allez fais moi une place que je pose mes fesses
Max (joyeuse) : merci !! tiens mets toi là

Et oui depuis quelques temps s’était installé un petit rituel entre nous. Quand l’un des deux ne se sentait pas très bien, l’autre dormait avec dans son lit. Je m’allongea donc à ses côtés et la pris dans mes bras pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptySam 21 Oct - 19:12

* Maxine *

Qu’est-ce que j’étais bien là, blottie dans ses bras, bien au chaud tout contre lui. Pourquoi lui avais-je répondu çà moi aussi ?? Je m’étais bien rendue compte qu’on s’était fortement rapprochés tous les deux et c’étais pas à sens unique non plus. Je ne savais pas encore très bien ce que j’éprouvais pour lui mais une chose était certaine dès qu’il était là ma vie rayonnait de bonheur.

. . .

Alors que je dormais encore, Hakim est rentré de Belgique et nous a rejoint à l’appartement.

Hak : salut tout le monde je suis rentré !!
Matt/Max: . . .
Hak : il y a quelqu’un ??
Matt: ouais on est là
Hak : où çà ?
Matt: dans la chambre de Maxine
Hak : encore ensembles ? je peux entrer ou pas ?
Matt: ouais. Vas-y entre mais fais pas de bruit elle dort encore
Hak : ah ok
Matt (à voix basse) : alors ton stage çà s’est passé comment ?
Hak : çà va c’était cool. Heureusement pour nous la fille s’était juste tordue la cheville
Matt: çà va elle pourra re-danser alors
Hak : ouais je m’en serais trop voulu sinon. Bon et vous alors c’était comment le restaurant hier soir ?
Matt: on s’est bien amusé, çà nous a fait du bien à tous les deux je pense.
Hak : c’est cool. Dis moi, je peux te poser une question personnelle?
Matt: bah tu sais bien que oui. Tu veux savoir quoi ?
Hak : ben, je trouve que vous vous êtes beaucoup rapprochés tous les deux ces derniers temps et, je voulais savoir où vous en étiez côté sentiments quoi
Matt: ben en fait, hier soir quand je suis venu lui dire bonne nuit, je l’ai embrassé. Mais elle s’est reculée et m’a dit que pour l’instant c’était encore trop tôt pour elle.
Hak : je me doutais bien qu tu avais des sentiments pour elle tit frère. Et puis, je commence à la connaître la miss et, si elle t’a dit çà . . .
Matt: ouais t’inquiète pas. Je sais être patient. D’autant que çà n’a pas été facile pour moi de m’avouer çà. Je me sentais coupable par rapport à Océane mais j’ai finis par me dire qu’elle n’aurait pas voulu que je finisse ma vie tout seul non plus.
Hak : exactement. C’est positif comme çà que j’aime te voir moi (ils se font un chek)
Matt : je peux te demander un service stp ?
Hak : ouais tout ce que tu veux mais rapide car là j’ai qu’une envie c’est d’aller prendre une bonne douche !!
Matt: tu pourrais enlever la photo du salon et la ranger dans ma table de chevet s’il te plait ?
Hak : ok j’y vais. A tout à l’heure
Matt: merci. Bonne douche !!

Matt était resté à mes côtés jusqu’à ce que je me réveille.

Matt: bonjour toi. Bien dormi ?
Max : hummmmmmm oui très bien
Matt: Hakim vient de rentré, j’espère que ce n’est pas nous qui t’avons réveillé
Max : non çà y a pas de soucis lol son stage s’est bien passé ?
Matt: ouais il avait l’air vraiment content.
Max : il est où là ?
Matt: il est parti se coucher il était fatigué il a passé la nuit dans le train
Max : ah ok, ben j’irai le voir tout à l’heure alors
Matt: ouais. Tu sais que t’es belle quand tu dors ?
Max : non je ne savais pas, mes merci c’est très gentil
Matt: non c’est juste la vérité.
Max : j’ai faim
Matt: ouais moi aussi. On y va ?
Max : vas-y je te rejoins.
Matt: ok à tout de suite.

Le bonheur vous connaissez ? moi je crois que je viens enfin de le retrouver après de nombreux mois de souffrance. Alors pourquoi avoir repoussé Matt hier soir ? je n’en connais pas plus la réponse que vous. Sans doute par crainte de me ré-investire dans une histoire d’amour, par crainte de souffrir à nouveau et me retrouver une nouvelle fois le cœur brisé.

Mais une chose est certaine, j’aime me sentir bien comme en ce moment, me sentir belle, soutenue, aimée aussi.

. . .

La semaine passa à une vitesse folle. Matt continuait d’enchaîner chaque jour des plateaux télé, des interview pour les magasines ou encore des séances photos. Ce week-end Matt avait réussit à obtenir ses deux jours et il avait donc prévu d’en profiter au maximum et de se reposer le plus possible.


Vendredi soir.

Matt: bonsoir tout le monde !!!
Max : coucou toi. Çà va bien ?
Matt: oh ouiiiiiiiiiiiii
Max : ah bah çà c’est un super oui dis donc
Matt: ouais chuis content !! enfin deux jours de repos !! çà va me faire un bien fou crois moi
Max : faut fêter çà alors
Matt: hou la, doucement ma belle, moi j’ai pas l’intention de faire la fête au contraire !! J’ai qu’une envie c’est de lézarder et de me reposer comme il se doit
Max : et alors on peut fêter çà à notre façon
Matt: c’est à dire ?
Max : une soirée vidéo rien que tous les deux çà te dit ?
Matt: ouais mais il est pas là Hakim ?
Max : non justement. Il a été appelé pour un tournage de clip et il rentre pas avant mardi soir. Donc çà veut dire . . .
Matt: qu’on a l’appart rien que pour nous deux !!!
Max : voilà t’a tout compris ;-)
Matt: ok çà roule !! Commande les pizzas et choisis les films, moi je vais prendre une bonne douche. A tout de suite

Eh bien une chose est certaine, ce soir on ne risque pas de s’ennuyer !!! Je commanda donc les pizzas puis alla dans sa chambre pour choisir les dvd alors qu’il était à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyDim 22 Oct - 19:05

* Matt *

Je suis vraiment très content ce soir. J’ai enfin réussis à m’obtenir deux jours consécutifs de repos et en plus j’apprends que je le passer tout seul en tête à tête avec ma puce. Du pur bonheur !!

Je suis donc allé me prendre une bonne douche.

Matt (seul) : mince j’ai encore oublié mes affaire. Bon ben tant pis je vais les chercher comme çà.

Dans la chambre :

Max/Matt : Matt ? / Max ?
Matt: tu m’as fais peur !!
Max : et moi donc ! (le regardant de la tête aux pieds avec un sourire aux lèvres) çà t’arrive souvent de sortir de la salle de bain juste en serviette ??
Matt (gêné) : non d’habitude je sors toujours habillé. Mais là j’avais oublié mes affaires, et j’avais pas prévu de trouver quelqu’un ici
Max : désolée je cherchais juste des dvd
Matt: t’inquiète pas c’est pas grave. Je prends mes affaires et vais m’habiller.
Max (sortant de la chambre) : ok je t’attends au salon.

Quelques minutes plus tard :

Matt: çà y est je suis prêt !!
Max (déjà allongée dans le canapé) : cool !! Tiens tu peux mettre le premier dvd stp
Matt: ouais je mets lequel ?
Max : n’importe
Matt: Gotika ?? Tu regardes çà toi?
Max : bah ouais pourquoi ?
Matt: t’es sure que t’auras pas peur ?
Max : certaine
Matt: ok comme tu veux. (il met le dvd en route et vient pour s’installer) et je me mets où moi si tu prends tout le canapé ?
Max : t’a qu’à t’allonger avec moi.
Matt: ouais, allez pousse tes fesses que je mette les miennes.

Ce soir nous avons donc regardé trois dvd avant que je ne décide d’aller me coucher.

Matt: bon ma puce moi je vais te laisser je vais aller me coucher
Max : déjà ?
Matt: ouais je suis super fatigué. (en se levant) à demain ma miss (lui fait un bisous)
Max : ok bonne nuit et repose toi bien surtout.

Je suis allé directement dans ma chambre, me suis déshabillé puis me suis glisser dans mes draps. Vu mon état de fatigue je ne devrais pas tarder à m’endormir.

Max (entrouvrant la porte) : je peux entrer ?
Matt: bien sûr que tu peux. Tu voulais quoi ?
Max : ben . . .
Matt: ok j’ai compris lol (en ouvrant ses draps) allez viens avec moi
Max : merciiiiiiiiiiiiii

Puis nous nous sommes couchés l’un contre l’autre comme à notre habitude.

Soudain je la sentis se retourner mais je ne fis pas attention et continua d’essayer de dormir. Elle croyait que je dormais mais il n’en était rien. Je la sentis se rapprocher de moi, je sentis son souffle sur mon visage. Je continuais de ne pas bouger. Elle se décida enfin et me posa un baiser à la fois délicat et voluptueux sur les lèvres. Croyant que je dormais, elle ne s’attendais pas à ce que je réagisse mais pourtant je lui rendis son baiser.

Max (étonnée et gênée) : je croyais que tu dormais ?
Matt: non lol je t’ai senti bouger et j’ai senti ton souffle sur mon visage. Je voulais attendre voir ce que tu allais faire c’est tout
Max : ah . . .
Matt: et toi, je croyais que tu ne te sentais pas encore prête pour passer à autre chose ?
Max (se retournant alors sur elle même pour lui donner le dos) : je sais. Mais en même temps ce n’est pas en m’isolant toute ma vie et en m’empêchant d’être heureuse que je vais avancer dans la vie
Matt: alors çà veut dire que tu es heureuse avec moi ?
Max : . . .
Matt (lui tournant la tête en lui tenant le menton) : ah ma puce réponds moi
Max (une larme lui coule sur la joue) : oui je suis heureuse quand je suis avec toi
Matt (essuyant se larme) : viens là ma puce (la rapproche de lui). Allez viens me faire un câlin.

Je la pris alors dans mes bras et la serra fort contre moi. Elle commença à m’embrasser tendrement puis ses baisers devenaient de plus en plus enjoués. Elle passa alors ses mains sous mon tee-shirt et commença à me caresser le dos.

Matt (en s’écartant un peu d’elle) : tu es sure que c’est ce que tu veux ma puce ?
Max ( en prenant son activité) : oui, autant que toi si ce n’est plus

A ces mots je décida alors de me laisser aller. Elle continuait de me caresser sous mon tee-shirt et me l’enleva rapidement. Je l’allongea alors sur le lit et commença à lui déposer plein de bisous sur son ventre, de bas en haut, en m’attardant près de son soutien-gorge. Je lui enleva à mon tour son débardeur puis elle se rassit devant moi. Nous recommencions à nous embrasser de plus en plus chaudement. De fil en aiguille, je me retrouva à lui baisser son pantalon tout en lui caressant les cuisses. Je pris un peu de recul pour la contempler entièrement.

Matt: tu es vraiment sublime tu sais
Max : continue s’il te plait t’arrête pas maintenant

Je me remis alors sur elle et continua de l’embrasser de partout. Je lui ôta ensuite ses sous-vêtements et elle se trouvait désormais complètement nue sous mes yeux. Elle finit également de me déshabiller en faisant tomber mon boxer puis me rapprocha d’elle. . .

Je vais vous passer les détails mais pour tout vous dire, ce soir nous avons fait l’amour de la manière la plus tendre qui puisse exister. Je ne voulais en aucun cas brusquer les choses mais bel et bien prendre tout mon temps, ce qui dura quand même un long moment et ne fut que nous exciter encore plus. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyDim 22 Oct - 19:11

. . . Petite accélération de quelques mois . . .




* Maxine *

Matt et moi étions comblés de bonheur depuis ce soir là. Nous nous étions enfin avoué notre amour l’un envers l’autre et nous avions eu raison. Désormais on ne se quittait plus et faisions tout ensemble.

Nous avions même décidé de nous marier et avions arrêté une date début juillet. Nous nous rapprochions chaque jour un peu de plus de cette date tant attendue quand un jour. . .

Le 27 juin.

Max (depuis la salle de bain) : qui c’est ?
Matt (en entrant dans l’appart) : ouais mon bébé c’est moi
Max : ah coucou mon chéri. Çà va ?
Matt: oui et toi ?
Max : maintenant que je t’ai en face de moi oui.
Matt (l’embrasse et la prend par les hanches) : tu sais que je t’aime toi ?
Max : ah bon t’es sur ?
Matt: mais oui lol
Max (l’embrassant dans le cou de plus en plus tendrement) : çà tombe bien je crois bien que moi aussi je tiens à moi. . .
Matt (se dégageant le cou) : non bébé pas maintenant stp, arrête
Max : pourquoi t’as pas envie
Matt: si mais le problème c’est que le taxi arrive d’ici 10minutes pour nous emmener faire les boutiques et que tu sais très bien que si on commence comme çà on est pas prêt de partir
Max (recommence à l’embrasser dans le cou) : tu crois ?
Matt: non j’en suis certain. Allez file finir de te préparer. Çà n’est que partie remise fais moi confiance
Max : çà te connaissant je n’en doute pas une seule minute mdr
Matt: ah parce que tu n’aime pas çà toi peut être
Max (au loin) : j’ai pas dis çà
Matt (la rejoint dans la salle de bain) : eh bien tant mieux comme çà ce soir on pourra s’essayer à notre pratique préférée (lui fait un bisous dans le cou et retourne dans le salon)

Décidément il me rendait chaque jour un peu plus folle de lui. Comme prévu, la taxi arriva à peine 10 minutes plus tard. Nous avons donc pris la voiture pour rejoindre notre centre commercial préféré quand soudain

Matt: Monsieur attention !!!!!!!!!!!!!!!!

Trop tard. . .
Un camion avait grillé le feu rouge du carrefour et venait de nous percuter de plein fouet sur le côté de la voiture qui fut alors propulsée jusqu’à l’autre bout de la rue.

Après cela, le trou noir total. J’avais perdu connaissance.
Les secours étaient arrivés assez rapidement pour nous emmener à l’hôpital ou nous avions été pris en charge chacun de notre côté. J’avais bien vu que Matt avait été emmené dans une autre pièce que moi, mais pourquoi, çà je l’ignorais encore.
Je ne l’appris que lorsque je me retrouva dans ma chambre. Je ne m’étais pas encore réveillée. J’étais toujours entre la vie et la mort, dans le coma.

J’avais reçus une visite. C’était celle de Hakim. Il était vraiment tout chamboulé, je ne l’avais encore jamais vu comme çà. . .
Il ne souhaitait pas me cacher la vérité et même s’il n’était pas sûr que je l’entende il m’explica alors la situation.

Hak : ma puce je suis désolé mais il faut que tu saches toute la vérité maintenant, je sais que je ne pourrais pas te le cacher de toute façon
Max : . . .
Hak (en pleurs) : les médecins sont venus me voir tout à l’heure et m’ont annoncé le décès de Matt. Je suis désolée ma puce. La vie n’avait pas droit de te faire çà une nouvelle fois. Tu as déjà bien assez souffert dans ta vie pourtant si courte. . .

A partir de là je n’entendais plus, ou du moins ne voulais plus entendre ce qu’il avait à me dire. Que devais-je faire moi maintenant ? J’étais là, sur mon lit d’hôpital entre la vie et la mort. Il ne me restait que deux possibilités : m’en sortir vivante et souffrir de tout cela pour le restant de ma vie ou bien quitté le monde des mortels et rejoindre les deux amours de ma vie au ciel. . . La décision dut vite prise pour moi.

Je trouva cependant, en dernier recours la force d’adresser un dernier message à Hakim qui lui, crut malheureusement que je me réveillais… mais çà n’était que pour mieux partir ensuite.

Max (faiblement) : Hak, je suis désolée pour tout. Il va falloir t’en sortir seul maintenant. Merci pour tout grand frère.

Et ce fut à cet instant même que le monitoring se mit à sonner. Il ne restait plus qu’un tracé plat des battements de mon cœur. . .

Hakim, je suis désolée de te faire çà un tel jour, celui de ton anniversaire, mais sache que je n’avais en quelques sortes pas le choix. Après la mort de Pierre, c’est Matt et toi qui m’avez évité de toucher le fond, de sombrer. C’est vous qui m’avez soutenu chaque jour un peu plus, vous qui m’avez fait sourire à nouveau, qui m’avez redonné espoir au quotidien . . . c’est vous qui m’avez permis de vivre ces quelques mois supplémentaires.

N’ayant plus de famille, c’est vous qui avez pris cette place. Matt est devenu tour à tour une connaissance, un ami, un bon ami, mon meilleur ami, mon amant, mon fiancé et là il allait bientôt devenir mon mari.
Et toi dans tout çà me diras-tu. Toi tu es devenu mon grand frère, celui que je n’avais jamais eu avant. Depuis notre rencontre il ne s’est pas passé une seule journée sans que je ne ressente ta protection, ton amitié envers moi. Tu as été là dans les pires moments et tu devais l’être pour le plus beau jour de ma vie également.

Ce jour là n’arrivera jamais, à mon plus grand regret. Maintenant tu te retrouves seul et je m’en excuse. Depuis quelques années je n’ai cessé de semer la mort autour de moi. Cela a commencé par mes grands-parents. Est ensuite venu le tour de mes parents, celui de Pierre et aujourd’hui c’est Matt. . . Je n’en pouvais plus de toute cette souffrance. Maintenant que j’ai rejoins les cieux, que j’ai ceux que j’aime et qui n’ont jamais cessé de m’aimer à mes côtés, je peux enfin reposer en paix.

Je tiens donc à m’excuser auprès de toi pour t’avoir abandonné, mais cela était vraiment devenu trop dur pour moi.
Il va te falloir surmonter ce double deuil et je sais que çà ne sera pas simple. Mais j’ai confiance, je crois en toi. Je sais que tu en es capable car tu es fort. Et n’oublie pas Davinia, elle sera toujours là pour toi, chaque fois que tu en auras besoin. Et oui j’ai bien remarqué que vous étiez de plus en plus proches ces dernières semaines. Alors, paroles et secret d’un ange, tu peux lui ouvrir ton cœur sans hésiter. Elle t’aidera à surmonter tous ces évènements sans jamais te juger. Elle sera toujours là pour toi quoi qu’il arrive.

Pardonne moi pour tout grand frère,
Tu resteras à jamais dans mon cœur
Je veille et pense à toi chaque jour depuis là haut

Je t’aime, ta petite sœur de cœur.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyDim 22 Oct - 19:17

oh nan c'est trop triste!!! Crying or Very sad
en tous cas un seul mot a dire c'est:b-r-a-v-o
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyDim 22 Oct - 19:19

Ange

Merci pour cette storie, tu m'a fait pleurer, il estvrai que c'est tres facile de me faire pleurer masi tous de meme

un grand bravo miss

Bisous


Nana
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyDim 22 Oct - 19:28

Merci les miss çà me touche beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyLun 23 Oct - 17:06

ah mais moi je croyais qu'ils allaient enfin être heureux tous les deux puisque la vie n'avait pas toujours été facile et puis je me suis trompé Sad pourquoi les faire mourir c'est si triste
en tout cas la miss bravo parceque ta storie était vraiment bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyLun 23 Oct - 18:11

Tout commence par là pour en finir au même point .... Je t'avouerai que je ne m'y attendais pas mais bon! C'est triste ton histoire, t'as pas le droit de faire ça!^^ Puis le pauvre Hakim Confused
Bravo pour cette jolie storie, un peu tristounette la fin, mais ça peut pas toujours être beau!
Revenir en haut Aller en bas
Douchka & Delphie

Douchka & Delphie


Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2006

[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident EmptyMer 25 Oct - 14:23

c trop triste Sad
mais elle c'était trop beau
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] L'accident Empty
MessageSujet: Re: [Fini] L'accident   [Fini] L'accident Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] L'accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser