M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fini] Ma nounou est une célébrité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Ma nounou est une célébrité Empty
MessageSujet: [Fini] Ma nounou est une célébrité   [Fini] Ma nounou est une célébrité EmptyLun 23 Oct - 15:25

+Personnage : m.pokora (chanteur de 20 ans)
Muriel (moi lycéenne de 18 ans)
Virginie (meilleure amie de Muriel 19 ans)
Marie (grande sœur de Muriel 20 ans)
Sofia (grande sœur de Muriel 19 ans)
Matt (petit frère de Muriel 9 ans)


Slt moi c'est Muriel j'ai 18 ans et je suis fan d'evanescence avec ma meilleure amie virginie nous somme mal aimer dans le bahut tout simplement car ont n'est des gothique pourtant nous de faisons aucun mal nous somme des personne comme toute les autres si je suis arriver a ce stade la c'est car quand j'avais 15 ans j'ai perdu mon grand frère sa ma fait très mal donc je suis tout le temps renfermer sur moi-même ma chambre et tout en noire avec des dessin que j'ai fait moi-même ma sœur marie qui as 20 ans et très populaire dans mon école elle fait partie d'un groupe que tout le monde connaît et sur lesquelles tout les mecs fantasme c'est comme mon autre grande sœur de 19 ans voila a peu près ma vie ma mère viens de nous annoncer que notre nounou aller arriver pourtant ont n'est plus des gamins mais elle s'inquiète toujour pour rien aaaaaaa les parent voila comment commence ma journée pour aller au bahut

8h30 dans la salle a mangé

Moi:slt tout le monde
Eux:slt
Ma mère: bon comme je vous l'ai dit c'est ce matin que votre nounou viens
Moi:mais ont n'as pas besoin de nounou
Ma mère : tais toi et mange donc ont ma dit que c'étais un homme
Moi:t'aurais pue appeler comme tout le monde une personne qui n'est pas célèbre pourquoi appeler m6
Marie:mais tais toi tu saoule tout le monde tu vois pas
Moi:je fait t'arracher la langue pour l'accrocher devant ma porte
Marie:aaaaaaaaaaaa salle gothique
Moi:vas-y redis ce que tu viens de dire
Ma mère:fermer la (en criant)
A ce moment une personne sonna a la porte
Ma mère:vous avez intérêt a vous tenir a carreaux ok
Nous:oui

8h50 notre nounou entre enfin dans la salle a manger

Matt:aaaaaaaaaaaa oui trop cool m.p a la maison
Moi:youpi
Sofia:maman tu veux pas lui dire t'arrêter c'est connerie la
Ma mère:bon Muriel maintenant j'en n'ai marre de toi tu te calme ok
Moi:oui c'est bon ptin
Ma mère:bon je fait les présentations donc celle en rose c'est Sofia a coter Muriel, Marie et le dernier Matt
m.p:super comme sa y'a deux Matt
Moi: (tout bas) genre
Ma mère:bon Muriel sort de table
Moi:c'est bon tsai j'ai pas pourquoi tu t'enflamme
Ma mère:jsui pas ta copine ta compris Muriel jte parle
Moi:pardon pardon

Et oui vous avez compris j'ai pousser ma mère pour passer et ma sœur marie ma rattraper et ma attraper par le bras

Marie:t'es malade ou quoi ta quoi dans la tête t'es vraiment con comme dit papa et maman ils n'aurais j'amais du t'avoir
Moi:aaaaaaaaaaa parce que en plus vous vouliez pas de moi d'accord j'ai compris jme casse

Sofia:oui c'est sa

Moi:tu veux quoi toi ? Tu veux du room's

m.p:Muriel attend

Moi:non c'est bon

Je pris ma voiture et partie chercher virginie

Virginie:slt my sista
Moi:slt sa va ?
Virginie:oui et toi ?
Moi:oui sa peux aller si y'avais pas ma nounou
Virginie:c'est qui alors ?
Moi:m.pokora
Virginie:bouhou c'est nul
Moi:grave mais il l'est mignon
Virginie:aller se soir je dors chez toi
Moi:stu veux

9h30 arriver au bahut

Moi:prépare toi a passer une mauvaise journée
Virginie:comme d'habitude quoi
Moi:ouai

Ont descendis de la voiture et rentra dans les locaux tout le monde nous regarder et rigoler comme d'habitude mais des que ont les regarder il s'arrêter de rire peut être que c'est sa qu'il faut faire leur faire peur juste en face de moi je trouva la bande a ma sœur il y'avais une fille que je ne me voyais pas Julie toujour entrain de rire pour n'importe quoi par exemple une fille c'est mal fait sa frange elle font se mettre a rigoler enfin bref revenons a ce que je vois je savais quelle allais venir vers nous car elle me regarder et c'étais bien sa elle se mire devant nous et se mire a faire des signe pour se moquer de nous elle nous montrer la croix enfin plein de truc quoi

Moi:sois vous avez bue sois vous etez toujour aussi conne et vous trouverez jamais de maris -

Julie:entre toi et moi c'est qui la plus jolie
La bande de Julie:toiiiiiiiiiiii
Moi: (en les imitant): toiiiiiiiiiiiiiiiii pff que des myope ont ce croirait dans le film fausse blonde infiltres (je vous conseille de le voir)
Julie:les filles c'est moi qui rêve ou bien y'a un nouveaux bo goss
Moi:a ta place je le toucherais pas trop
Julie:ooooooooo pourquoi tu vas pas me dire que c'est ton copain
Moi:bien sure que si et si tu veux connaître son prénom c'est m.p ou m.pokora si tu préfère
m.p:Muriel je…
Moi (dans le creux de son oreille): je t'en supplie embrasse moi

Et il m'embrassa après ce petit baiser je regarda Julie

Julie:slt moi c'est Julie
m.p:moi c'est Matt
Julie:t'es mignon tu sais
m.p:tu ma pas encore vue le matin alors
Moi:c'est quand plus il l'est marans tu viens Matt
m.p:oui
Julie:a la prochaine
m.p:oui
Moi:ptin tu fait quoi la
Mp:bin rien je drague lol
Moi:comment t'es marrant comme nounou
m.p:ta entendu la cloche sonner a oui ce soir je viens vous cherchez
Moi:ok
m.p:mais c'étais quoi enfaîte ce baiser
Moi:bin jlui et fait croire que t'étais mon pti amis
m.p:mais c'est charment
Moi:je sais bon a soir
m.p:oui

Pour une fois la journée c'est super bien passe j'étais vachement contente

m.p:slt les filles
Nous:slt
m.p:bon virginie Muriel Sofia et Matt avec moi les copines de marie dans la voiture a Muriel ok
Nous:ok
Marie:la clé stp
Moi:tu fait gaffe
Marie:oui c'est bon
Dans la voiture
m.p:il parais que toi et virginie vous voulez un relookage
Moi:oui pourquè?
m.p:sa tombe bien mes styliste sont la c'est demain le bal de promo ont ma dit
Moi:oui c'est ilane et Sarah
m.p:oui c'est heu et il sont entrain de commencer vos robe
Moi:non
m.p:si ont n'a demander a vos mère vos taille et tout
Moi:merci Matt
m.p et Matt:de rien
Nous:lol

Arriver à la maison

Matt:bon vous deux dans la chambre de miss univers
Moi:n'importe nawack
Matt:et vous bin vous faite ce que vous voulez mais pas de bêtise pendant ce temps je suis en haut avec les filles
Marie:ok
Moi:bonjour
Ilane et Sarah:slt
Sarah:alors c'est vous les miss a relooker
Moi:oui
Ilane:alors ont vas vous expliquer vous parter tout de suite avec Sarah qui vas vous acheter des habilles des chaussures et vous aller chez le coiffeurs aussi et oui vous aller être super belle pour demain vous aller voir ont vas bosser toute la nuit sur vos robe avec Matt et Sarah
Moi:franchement je sais pas quoi dire juste merci
m.p:mais de rien les fille aller Sarah tu les embarque
Sarah:aller venez les filles
Virginie:comment ont n'est gâte
Moi:grave
Sarah:et je peux même vous dire que demain il y'aura une limousine pour vous
Moi:c'est vraie
Sarah:et oui Matt a penser a tout et je crois bien qu'il et accros a toi Muriel
Moi:non sa c'e peux pas sont genre de fille c'est julie ou mes sœur
Sarah: et bin non tu verra bien
Marie:vous allez ou ?
Sarah:vous verrez ce soir
Julie:je sens que l'on vas s'éclater
Marie:grave
Sofia:j'imagine déjà sa coupe lol

Dans la voiture de sarah
Sarah:comment je déteste c'est filles
Nous:t'es pas la seule

Apres notre grand relookage voila a quoi je ressembler


Arriver chez moi toute les copines a ma sœur nous regarder bouche bée

Julie:c'est pas ta sœur sa ?
Marie:malheuresement si
Julie:aaaaaaaaaaaaaaaaaa pourquoi elle
Sofia:oui pourquoi je suis trop triste la
Sarah:oui je sais elle sont plus belle que vous alors c'est qui les mocheter
Virginie:ont monte ou pas ?
Sarah:oui aller

Arriver dans ma chambre

Sarah:ont n'est la
m.p:ou sont nos princesse ?
Sarah:voici virginie
Ilane:aaaaaaaaaaaaaaaaaa
Virginie:quoi ?
Ilane:t'es magnifique
Virginie:merci
Sarah:et Muriel
m.p:t'es magnifique non y'a mm pas de mot pour dire combien t'es belle enfin comment vous étés belle
Nous:merci
Moi:mais c'est plutôt merci a vous
Ilane:ont n'a fini vos robe il vos juste les essayer
Moi:ont peux pas faire sa demain
Ilane:y'a pas de problème
Moi:bon je vais vous montrer ou vous aller coucher
Eux:oui
Apres avoir montrer la chambre à ilane et sarah je montra celle de Matt
Matt:merci
Moi:de rien bon je fait te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Ma nounou est une célébrité Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nounou est une célébrité   [Fini] Ma nounou est une célébrité EmptyLun 23 Oct - 15:27

Maintenant toute cette partie c'est hors camera
Matt:attend
Moi:oui
Matt (en fermant la porte):tu peux t'assoire stp
Moi:oui
Matt:il faut que je te dise quelque chose sa va être dure a dire mais jtm
Moi:quoi
Matt:oui jtm en une journée j'ai ressenti tellement de chose pour toi


Il s'approcha de moi et m'embrassa il me coucha sur le lit et m'embrassa dans le cou en m'enlevant mes habille je faisait de même avec lui

Moi:non Matt je peux pas
Matt:c'est ta premier fois
Moi:oui et j'ai peur
Matt:tkt pas si jte fait trop mal j'arrête tout de suite d'accord
Moi:ok

Apres quelque baiser il pris un préservatif (protéger-vous toujours) et il me pénétra j'avais mal mais après tout sa la douleur passa je croyais que j'allais avoir plus mal que sa mais enfaîte c'est plutôt agréable après que Matt se sois endormis je partis de la chambre pour rejoindre virginie qui ne dormais pas apparemment

Moi:ta fumer trop de chicha
Virginie:oui en plus a la menthe
Moi:mdr
Virginie:ta fait quoi tu sens le parfum de Matt comme si comme si nonnnnnnnnnnnnn
Moi:si
Virginie:a enfin tu la fait alors raconte ?
Moi:mal au début mais plaisir après
Virginie:tu vois je t'avais dit
Moi:bon aller je suis crevée ont vas se coucher

Pendant la nuit julie alla dans la chambre de Matt et vous savez ce qui c'est passé le lendemain matin je me leva et alla réveiller mon pti frère et juste après Matt quand je rentra dans la chambre je n'avais pas vue julie car elle l'étais dans la salle de bain

Moi:slt
Matt:slt
Moi:sa va ?
Matt:oui pépère ta réveiller ton frère ?
Moi:oui
Matt:ok c'est tigen
Moi:bon bin je fait te laisser
Julie:a qui tu parle chouchou
Moi: chouchou ?
Julie:bin oui chouchou il ta pas dit ce que l'on n'a fait hier soir 
Moi:non et je préfère pas le savoir
Matt:attend Muriel
Moi:laisse moi 

Je partis en courant dans ma chambre
Virginie:pourquoi tu pleure ?
Moi: c'est Matt
Virginie:dit moi ce qu'il ta fait que je lui casse sa geule
Moi: il l'a coucher avec julie
Virginie:que que quoi attend sa va chauffer la
Moi:non arrête
Virginie:ta crue que j'allais la laisser faire

Elle se leva et alla dans la chambre de Matt et apparemment il s'enfoutais de ce qu'il avais fait puisque il l'étais entrain d'embrasser julie

Virginie:pauvre type t'es c*n si t'es fan te voyiez
Julie:tu veux quoi toi ?
Virginie:je veux quoi te mettre un pain mais comme tu me demande ce que je veux je viens te le mettre très gentiment poufiasse

Et virginie lui donna un coup de poing julie se mit a saigner du nez
Julie:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon nez mon nez
Matt:sa va aller viens je fait te soigner
Matt le pti: Matt jsui en retard ooooooo mortel virginie ta casser la geule a la pie
Virginie : je sais je suis une pro lol aller viens

Pendant ce temps j'étais entrain d'essayer ma robe avec sarah et ilane qui eux aussi étais choquer par l'attitude de Matt

Sarah:sais la première fois qu'il fait sa
Ilane:oui enfin bref pense plus a sa ok
Moi:ok mais le problème j'ai pas de cavalier et virginie non plus
Ilane : tu verra y'a lyess et tyron qui arrive ce matin
Moi:ooooooo mon dieux jfait mourir
Sarah: pourquè?
Moi:lyess attendez mais je le kiff grave
Ilane:comme sa ont n'est sure que vous allez bien vous entendre
Virginie:elle saigne du nez
Moi:j'en n'étais sure que t'allais la frapper
Virginie:t'es magnifique
Moi:merci
Sarah:jfait ouvrir c'est lyess et tyron
Moi:ok

5 min plus tard lyess et tyron rentra dans la chambre


Lyess:wahouu t'es magnifique miss
Moi:merci
Tyron:mais pas aussi belle que virginie
Moi:merci c'est gentille lol
Matt:slt les mecs
Lyess:est ce que l'on devrais te dire bonjour
Tyron:naannnn je pense pas
Matt:c'est bon vous avez quoi vous aussi ont vous as fait un lavage de cerveaux comme les gothique

Sa c'étais le mot de trop je l'attrapa par la nuque et lui mis a coup de genoux (oublier pas j'ai ma robe)

Matt:pourquoi tu ma fait sa ?
Moi:t'aimerais bien que je dise et sarah pourquoi t'es la styliste d'un mec a petite bite ou bien au boutonneux
Matt:non
Moi:bin alors pour quoi tu nous s'appelle les gothique mais toi un peux dans la peaux des autres personne pauvre con
Lyess:ooooooo sa fait mal
Julie:chouchou aller viens traîne pas avec des garçe comme elle
Moi:tu sais quoi ta de la chance que je sois en robe sinon je t'aurais mis un coup de boule direct
Julie:juste un truc a dire ta robe fait pitance lol
Sarah:alors c'est moi qui vais la frapper



Elle s'approcha d'elle et l'attrapa par les cheveux mais Matt poussa sarah qui tomba par terre
Sarah:regarde moi bien Matt je te jure que si tu pars avec elle au bal tu ne conte plus sur moi pour faire t'es vêtement
Matt:y'a ilane
Ilane:c'est pareille pour moi
Lyess:pareille aussi
Tyron:pareille aussi
Matt:de toute façon j'en trouverais bien d'autre meilleur que vous
Moi:sa je crois pas
Ilane:attend Muriel
Moi:Matt tu ressemble a un robot la je te parle en tant qu'amis tu te fait manipuler a quoi tu joue frenchement dit le moi a quoi tu joue j'ai passer hier avec toi une journée que je n'oublirais pas que mon petit n'oublira pas mais la tout simplement ce que l'on pense de toi c'est que n'est un minable qui pense cas sont fric et au fille même 50 cent il prend soins d'une fille avec qui il couche la nuit il l'a balançe pas voila c'est tout ce que j'avais a dire tout ceux qui sont la lyess sarah ilane tyron erise sont tous la pour que sa marche pour toi sans eux t'es quoi une merde j'en suis sure de toute façon ont verra bien au player tour demain soir sur ceux je te laisse avec ta lèche cu

Tyron:non la je t'applaudis Muriel ta trop bien parler regarde il l'a plus rien n'a dire
Moi:de toute façon si il l'a un truc a me dire sa sera parle a main mais je suis pas sure quelle veuille elle aussi te parler donc il y'auras un problème lol
Lyess:sa va sarah ?
Sarah (en pleure): non franchement sa me fait trop mal de le voir comme sa se faire manipuler pas une pauvre fille qui n'est d'habitude pas du tout sont style
Ilane:tkt ma puce tout iras bien aller ont n'a les robe des miss a finir car se soir c'est le grand soir
Virginie:Muriel tu vas jamais me croire il y'a des fille du bahut qui ont fait une campagne pour toi
Moi:non
Virginie:si et en plus tu as plein de vote de garçon car il trouve ta photo très sexy et jolie
Sarah:alors mon plan a marcher
Moi:merci pour tout sarah t'es une fille en or
Sarah:merci ma puce bon aller au boulot

Pendant tout l'aprèm ont n'a rigoler avec lyess ont dansais Hakim et arriver et essayer de nous apprendre une chorée et moi j'étais ptdr parce que mister lyess disais
Lyess:nanan ana c'est trop dure peut pas le faire (dédicace a miss virginie)
Et puis Hakim aussi a décider de faire grève donc Matt se retrouver sans première partie sans Hakim et sans 2 danseuses les plus connues mary et davi et le soir arriva j'étais prête ont monta dans la limousine c'étais magnifique ont dirais que j'étais une princesse lol
Lyess:sa va aller ?
Moi:oui super
Lyess:aller ont n'est arriver
Je descendis de la limousine et tout le monde me souriait même quand je dansais des garçons du bahut qui d'habitude ne m'aimais pas venez me dire bonjour mais c'est quand je vis l'affiche de ma campagne je me suis dit sarah a bien jouer elle me prenais en photo en maillot de bain pour sa enfin bref je m'amusais super bien Matt essayer de venir vers nous mais a chaque fois ont partais donc il l'achat l'affaire et c'étais l'heure d'annoncer le roi et reine de promo

Moi:j'ai peur
Tyron:tg lol
Fille: le rois cette Anne du bal de promo et m.pokora et la reine et julie et Muriel
Moi:aaaaaaaaaaaaaaaa

La plupart du public:bravo muriel
Moi:merci
Julie:mais non sa se peux pas

Comme vous le savez nous devions faire un slot chacune avec le roi je commença la premier mais je ne m'attendais pas a ce qui allais suivre julie me fit un croche patte et je tombas et d'un coup je ressentis comme quelque chose de froid c'étais de l'eau je me releva regarda Matt les larmes au yeux et courras prendre la limousine Hakim sarah ilane lyess tyron virginie mary et davi me courras après

Lyess:viens la ma puce

Moi:comme d'habitude elle ma ridiculiser  j'en n'ai marre lyess tu comprend

Lyess:oui je comprend aller tu veux rentre

Moi:ouai

Ont rentra tous mais quand ont entra dans la maison ont trouva julie et toute leur bande entrain de faire la fête

Sofia:tiens voila miss focheton

Ce que je trouva bizzard c'est de ne pas trouver Matt je demanda au cameraman d'arrêter de me filmer j'en n'avais marre et monta dans ma chambre a ma grande surprise je découvris des pétale de rose et une lettre dans un cœur fait avec des pétales je commença a lire la lettre



Slt ma miss univers je t'écris cette petite lettre pour te dire a quelle point je suis dsl pour tous ce que je t'ai fait subir a toi a ton frère a tout le monde je sais que c'est assez dure pour toi et j'ai aggraver les chose je veux juste que quand ta mère revienne tout sois comme elle l'avez laisser sauf toi qui a ouvert ton cœur j'ai compris que tu me l'avais ouvert hier voila si tu veux bien me pardonner je t'attend dans la salle de bain

Pendant a peux près 30 min j'étais assisse sur mon lit et puis je me décida a aller dans la salle de bain la aussi je trouva des pétale de rose mais c'étais en forme de flèche lol et s'en m'en rendre compte je poussa Matt

Moi:pardon
Matt:c'est moi qui doit de te dire pardon jtm muriel j'ai jamais ressentis quelque chose comme sa
Moi:moi aussi jtm mais je….
Matt:chut

Il m'embrassa et me porta jusqu'au lit vous savez ce qu'il sais passer après mais 6 min plus tard je sentis 4 autre main celle de lyess et virginie et nous firme tout ensemble l'amour sa me parait bizzard de faire sa moi qui est sache et je peux vous dire que c'est très excitant surtout pour les mecs quand il voient deux fille s'enlacer après sa ont se coucha tout ensemble dans le lit et mon frère entra

Matt:ooooooo les porc ils ont baisser tous ensemble
Moi:tg
Sarah:tu raconte quoi pti Matt o mon dieux lol
Matt:ta vue ta vue lol
Lyess:pourrais tu fermer la porte stp
Sarah:pas de problème mais j'espère Matt ta pas oublier demain la mère des enfant rentre
Matt:oui je sais bon a+
Sarah:oui

Et je m'endormis après cette longue nuit avec virginie ont se réveilla vers 15 h00 et oui lol

Moi:slt vi
Vi:slt sa va ?
Moi:oui ils ont ou les mecs
Vi; je pense entrain de ranger puisque ta mère rentre dans 2 h 00
Moi:non merde faut tout balayer
Vi:tu vois pas ils ont tout enlever je suis habiller toi aussi donc ont se leve c'est tout et ont fait le lit

Apres avoir fait le lit ont descendis en bas et a ma grande surprise ma mère étais la plus de Matt ni de lyess plus personne je regarda vi et elle aussi elle étais aussi questionner que moi

Ma mère:ta pas l'aire d'être contente de me voir
Moi:sisi sauf que je croyais que Matt étais encore la
Ma mère:il vous a laisser un mot a chacune avec les autres
Moi:ok
Ma mère:il ma dit de vous donner c'est pass pour se soir
Moi:c'est pour le concert
Ma mere:oui
Moi:ok

Avec vi ont remonta dans ma chambre mais enfaîte ont découvris qu'il n'avais rien de marquer mais juste des pétales de rose et en tout petit c'étais marquer je pense a toi

Vi:y'a que des pétales et un je pense a toi
Moi:moi aussi ont verra bien se soir
Vi:oui trop hâte
Moi:grave comment je l'aime ce mec mais frenchement a quelle heure il c'est lever pour faire sa
Vi:et bin tu le sauras ce soir

Le soir même

Moi:comment y'a du monde
Vi:oui mais nous ont n'a nos passe
Moi:regarde c'est pas lyess la –bas
Vi: si j'aurais bien courue mais la devant tout le monde laisse béton
Moi:oui j'avoue mdr
Vi:surtout que toute les filles nous regarde passer devant elle
Moi:slt lyess
Lyess:slt 
Vi:sa va ?
Lyess:oui mais faut mieux rentrer parce que les filles de la façon dont elle vous regardes sa pourrais barder pour vous
Moi; j'avoue oui

Nous rentrâmes dans les coulisses je mis a courir de partout avec virginie ont dirais que l'on n'avais 10 ans mdr bin quoi c'est vrai et enfin ont trouva Matt

Matt:coucou ma puce
Moi:sa va ?
Matt:oui sa peut aller jsui grever après la nuit d'hier mais sa va alors quoi de beau?
Moi:franchement rien appart que je suis presser de voir ton chaud
Matt:tkt t sera tout devant pour voir comment sa ce passe
Moi:non ta inviter ma sœur
Matt:heu oui sa te dérange pas j'espère
Moi:si quand même puisque y'a toute c'est copine
Matt:deso ma puce jfait aller me préparer
Moi:ok a tout ta leur

Vi:aller viens ont vas s'assoire avant que les fadas arrive

Moi:mdr comment tu les appelles


Du coter de Matt

Julie:slt mon chou

(En la prenant par la taille )Matt:slt ma belle

Julie:alors sa a marcher mon plan

Matt:oui elle l'y a crue comme une conne

Julie tu sais que je t'aime toi

Matt:oui je sais aller vas devant la scène pour la song Cynthia


Apres que erise et demander aux danseur de trouvert une fille pour cynthia il prire julie


Matt:bonsoir comment t'appelle tu ?
Julie:julie
Matt:et bien ce soir tu t'appellera Cynthia

Vi:mais j'y crois pas c'est fait exprès

Moi:bien sure que oui j'ai été trop conne de le croire

Vi:aller viens ont se casse

Moi:je prend ma valise et j'arrive ok

Vi:ok

Dans la loge de lyess

Lyess:tu t'en vas
Moi:oi pourquoi rester avec un con bin jte dit au revoir en même temps
Lyess:pourquoi?
Moi: je part a L.A
Lyess:donc tu laisse tout tomber pour aller là-bas
Moi:la-bas ma couz connais puff daddy donc j'espere avoir ma chance pour etre chanteuse
Lyess:je croise les doigth pour toi ma lueur
Moi:merci a+
Lyess:a+ tu m'oublie pas
Moi:tkt

Vi:c'est bon ?
Moi:oui
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Ma nounou est une célébrité Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nounou est une célébrité   [Fini] Ma nounou est une célébrité EmptyLun 23 Oct - 15:28

Arriver a l'areopport
Moi:sa y'est c'est fini jte dit aurevoir tu vas me manquer
Vi:toi aussi bon aller j'arrette de pleurer aller vas t'en sinon jfait pas te lacher
Moi:tu m'oublie pas
Vi:tkt t'es ma sœur comment je peux t'oublier

3 ans + tard

Moi:maman ?
Ma mère:oui
Moi:tu sais pas ou elle l'est virginie?
Ma mère:elle habite avec lyess
Moi:c'est vrai
Ma mere:bien oui
Moi:ok alors je fait aller les voir
Ma mere:ok mais fait attention tu sais que maintenant tu es une chanteuse internationale
Moi:oui m'an

Je sonna a la porte de lyess et c'est virginie qui ouvra elle me sauta dans les bras et ce mis a pleurer

Vi:ma cherie je croyais que tu m'avais oublier
Moi:mes non ma puce je peux pas t'oublier
Vi:aller rentre
Moi:lyyyyesssssssssssssss
Lyess:ma lueur
Moi:sa va ?
Lyess:oui et toi?
Moi:super
Lyess:assis toi
Moi:merci
Vi:alors raconte comment et ta vie a L.A
Moi:bin je peux pas trop sortir car je suis connue
Vi:bin j'avais remarquer madame cassie
Lyess:aller tu chante
Moi:non
Vi:aller me & you just me & you
Moi: 
Lyess:Matt c'est que tu es arriver
Moi:non et je préfère pas

Et à ce moment la une personne sonna c'étais Matt

Matt:slt sa va?
Lyess:oui et toi ?

Vi:comment je t'envie

Moi:tkt la prochaine fois t'es dans mon clip

Matt:Muriel

Moi:slt Matt
Matt:sa fait tellement longtemps est ce que je peux te parle seule a seule
Lyess:bin aller dans notre chambre

Ont monta dans la chambre de vi et lyess

Matt:pourquoi tu ma pas dit au revoir avant de partie
Moi:pourquoi dire au revoir a un abrutis de ton genre
Matt:attend laisse moi finir
Moi:quoi tu sais quand tu me reparle de tout ce que tu ma fait sa me saoule
Matt:Muriel demande a qui tu veux mais j'arrête pas de parler de toi
Moi:ce que tu veux dire c'est que tu m'aime encore
Matt:oui et que tu le veuille ou non je dirais au monde entier que tu et ma femme
Moi:que que quoi

En sortant une bague

Matt:Muriel veux tu m'épouser ?
Moi:t'es malade
Matt:sa veux dire oui
Moi:bien sure que sa veux dire oui abrutis
Matt:lyess

Lyess:quoi ?
Matt:elle ma dit oui
Vi:bravo ma cassie
Moi:mdr t'arrête oui toujours aussi chieuze
Vi:et sa changera jamais


Fin

Voila maintenant j'ai 21 ans et je suis marier avec un charment jeune homme j'ai eux 1 une fille qui s'appelle cassie je chante toujours c'est assez dure d'aller aux état unis avec Matt qui est en pleine tournée mais bon ont fait avec bientôt nous partirons vivre a L.A Matt qui partais souvent las bas sa vas l'arranger d'y vivre enfin voila j'espère que vous avez apprécier ma petite vie triste aussi quelque fois bien et tout ce que j'ai as dire c'est que *DIEUX VOUS GARDE *
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Ma nounou est une célébrité Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nounou est une célébrité   [Fini] Ma nounou est une célébrité EmptyMar 31 Oct - 11:14

Ouh la la trop de mondes dans cette storie llllllllollll ... j'aime bien l'idée de départ ... ma nounou est une célébrité lol.

Bon comme d'hab il faut réussir à te suivre ... et je reussis t'en fais pas lol. Storie sympathique qui ressemble bien à ton univers et qui finis bien ... malgré le bordel ambiant lol

Kiss ma Cyssou !
Revenir en haut Aller en bas
Cyssou

Cyssou


Age : 32
Localisation : In Lyon
Date d'inscription : 03/08/2005

[Fini] Ma nounou est une célébrité Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nounou est une célébrité   [Fini] Ma nounou est une célébrité EmptyMar 31 Oct - 14:33

oui je sais que ont n'a toujour du mal a me suivre lol

merci beaucoup ma cathyminois sa fait plaisir d'avoir un message surtout de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Ma nounou est une célébrité Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nounou est une célébrité   [Fini] Ma nounou est une célébrité EmptyJeu 2 Nov - 23:01

Alors moi j'ai un peu la même réaction que °~C@tHy~° !!

Mais j'ai bien suivie et franchement t'assures trop elle est bien ta storie vivement les prochaines !!

Bizouxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Ma nounou est une célébrité Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nounou est une célébrité   [Fini] Ma nounou est une célébrité EmptyVen 3 Nov - 12:39

Eh eh comment ca j'ai pas posté de petit com's mOi je suis vraiment *** bref elle déchirait la story rien que quand tu m'en as parler je savais qu'elle allait déchirer et j'avais bien raison elle déchire quoi. Bcp de personnages mais bon j'avoue que je la trOuve super.

Et dernier pti truk jtm for ma numelle.Continue de me faire rêver avec tes stOury please.
Revenir en haut Aller en bas
inafandemp

inafandemp


Age : 32
Localisation : Kel ke part dans les yeux et le cOeur de MaTt et d'HaKiM...
Date d'inscription : 04/06/2006

[Fini] Ma nounou est une célébrité Empty
MessageSujet: Ma nOunOu est une célibérité   [Fini] Ma nounou est une célébrité EmptyVen 17 Nov - 18:35

Je kiff vOtre stOri elle est grave bien!!! Mais j'avOue parfOis elle est difficille a suivre mais une bOnne stOri est tOujOurs difficille a suivre mdr!!

bOnne cOntinuatiOn lé fille Vi' je t'adOre grave!!

ma tite kikimette tu me manke!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Ma nounou est une célébrité Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Ma nounou est une célébrité   [Fini] Ma nounou est une célébrité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Ma nounou est une célébrité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] c'est de la folie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser