M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans ta tête...[Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyMar 24 Oct - 18:09

J'ai eu une idée,en me levant ce matin,qui pourrait faire une belle

histoire.Le suspens est présent sur toute l'histoire.

Elle est courte,alors vous ne perdrez pas de temps... Mr. Green

Voici ma storie,j'espère qu'elle vous plaira.Bonne lecture à tous!


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyMar 24 Oct - 18:50

Personnages principaux:

-Matthieu:21 ans,lui.

-Megan:19 ans,elle.

-Nico:22 ans,un très bon ami.

-Hakim:23 ans,le meilleure ami.





Le commencement:

Matt:


Bon,alors,j'vais abréger,vous le connaissez déjà,il est chanteur de R'N'B,il vient d'avoir 21 ans,il est le chouchou des filles,bref!C'est moi.
En effet,quelque chose a changé depuis:J'ai une petite amie.Elle s'appelle Megan,elle a 19 ans.Je vis quelque chose de spécial avec elle,je ressens quelque chose de bizarre,mais ce n'est pas ce que vous croyez.Oui,je suis amoureux.Mais elle,je sais pas trop pour tout vous dire...




Hôtel Armistice:


Il est 9h00,je suis dans le hall de l'hôtel,j'attends les retardataires.Toujours les mêmes.Pour éviter que ma colère du matin ne s'envenime,je décide de prendre un bon bol d'air frais téléphonique:
"-Allo,ma puce?!
-Oui...

Hola,j'viens de réveiller quelqu'un.
-J'te réveille?!
-Mmm..Peut-être.

Bon,je l'ai réveillé,alors je décide de la laisser dormir.
-Bon,j'te laisse dormir.
-Non!Reste...
-Bon,c'est comme tu veux.Tu vas bien,sinon?
-Ouais,comme d'habitude.J'en ai marre.
-De quoi?
-De la routine,c'est toujours le même fichu train-train de la journée.T'as de la chance toi...

Elle s'interrompt un instant pour bailler.Puis elle reprend.
-...Toi t'es sûr de ne jamais tomber dans la routine.
-Ouais,mais la fatigue y est quand même..."


La conversation devenait interminable,malgré les 5 petites minutes passées.Les retardataires étaient enfin arrivés,je devais raccrocher.
"-Je dois te laisser,Meg'!J'te fais d'énormes bisous!
-Moi aussi...Je t'aime."

Le premier "Je t'aime" depuis que nous sortons ensemble.Ca m'avait donné la pêche,tout ça!
Et c'est parti pour "le petit train-train" de la journée.



Megan:

J'avais bien commencé la journée:Un petit coup de fil de son fiancé pour se réveiller tout en douceur...C'est pas beau?

Aujourd'hui,j'ai décidé de ne pas me laisser prendre par la routine de tous les jours:Au lieu de prendre mon petit-déjeuner dans mon petit 70 m2,j'ai foncé au Macdo du coin.Panckakes et Sundae au menu!
Je devais aller au travail en voiture,mais cette fois-ci,j'ai pris mon courage à deux mains,et j'ai pris mes petits petons comme moyen de transports.Quoi?La pollution dans le monde,ça vous dis rien?
Mais avant,je devais passer quelquepart.Ce "quelquepart" que je cache à tant de monde depuis beaucoup trop de temps.
Ca y est,j'y arrive,et il est déjà là...






Je mettrais la suite dès demain.C'était juste pour vous expliquer un peu la situation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyMer 25 Oct - 12:16

Deux jours plus tard:


Matt:

Aujourd'hui,je rentre enfin chez moi!J'vais pouvoir me reposer un petit peu et passer du temps avec ma copine et tout...J'vais prendre un peu de force pour pouvoir vous donner le meilleur de moi-même,quoi!
Il est 20h00,j'arrive enfin chez moi.
-Megan?!T'es là?Elle n'était pas là.Bon,tant pis.Elle est peut-être encore au travail.Qui sait?

Il est20h30 et elle est est toujours pas revenu.Ah!Enfin,j'entends une porte claquer,c'est sûrement la mienne.

-Salut Matt...
Elle avait l'air achevé.
"-Tu vas pas bien?!Qu'est ce qu'il t'arrive?
-Je suis super-fatiguée...Matt?T'en fais pas!
-T'es sûre?
-Oui,je te jure."

Bon,si elle me l'a juré,je la crois.Mais je garde toujours mes doutes.


Megan:

Je suis rentrée...crevée!Entre le travail et "lui".Je donnerais tout pour recommencer ma vie à zéro."Il" me gâche la vie!J'en peux plus de mentir à tous ces gens qui m'aime.De toute façon,je n'ai pas le choix.C'était ça ou quelque chose d'autre...
J'avais besoin de me faire remonter le moral,je sais que Matt est un champion dans cette catégorie.

"-Matt?
-Oui.

Super,il était disponible!
-Rien...Je voulais juste savoir si j'avais le droit de me blottir dans tes bras!
-Volontiers!

Matt s'est mis à me poser des tas de questions.Ce que je faisais de beau pendant son absence,le travail et tout ça.Je lui répondais sans problème,jusqu'à...
"-Comme je suis en vacances,j'ai décidé qu'on devait s'faire du bien.
Du bien?!
-Du bien?Et comment?
-On part à Los Angeles!

A Los Angeles?!J'en revenais pas qu'il me fasse un tel cadeau mais...
-Je peux pas.
-Comment ça tu peux pas?!
-Bah...Le travail et tout!T'y penses?
-Mais t'es en vacances dans une semaine!
D'accord,il m'avait coincé sur ce coup.
-Oui mais,j'ai des choses à faire...
-Quelles choses à faire?!J'te propose de venir en vacances avec moi,c'est une occasion qu'on rattrape un peu le temps perdu,et toi,tu préfères tes p'tites courses?!
-Matt...
-Y a pas de Matt,Megan.J'vais me coucher."


J'avais tout gâcher.Moi aussi,j'avais envie de partir en vacances avec mon petit ami,moi aussi je voulais rattraper le temps perdu,moi aussi j'avais envie de laisser tomber mes petites courses et ma routine!
Mais je ne pouvais pas me le permettre."Il" ne serait jamais d'accord...


Le suite plus tard! Wink


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyMer 25 Oct - 21:04

Megan:

Je devais m'arranger.Je devais réagir;Si jamais je ne trouve pas quelque chose pour pouvoir partir en vacances,Matt se doutera de trop de choses.
J'aimerais lui avouer,mais c'est beaucoup trop risqué pour moi.


Matt a plutôt bien dormi,ça se voit à sa tête.Alors,j'me suis peut-être dis que la pilule était digérée...
"-Salut Matt!
-Salut.

Mais en vain.
-Tu fais encore la gueule?
-Ca se voit tant que ça?
-On ne voit que ça!
-Ah.

Mais bon sang,parle!
-Ecoute,tu devrais me comprendre...
-Comprendre quoi?!Que ma petite amie refuse de partir en vacances avec son soit disant tendre aimé?

Tendre aimé...De pire en pire...
-C'est pas que je VEUX pas!Je ne PEUX pas!Tu c'est ce que ça veut dire "ne pas pouvoir"?
Il ne dit plus un mot.Là,cette fois-ci,c'est moi qui l'ai coincé!
-Ecoute,tu veux pas partir...Oh!Excuse-moi!Tu ne PEUX pas partir avec moi,et bien c'est tant pis!Mais sache qu'une occasion comme celle-là,on n'en auras pratiquement pas!Tu comprends ça,au moins?!
-Bon,on change de sujet.Tu veux bien?
-Mouais.Tiens ton café est chaud.
-Merci."


On déjeune,le silence est glacial et la tension commence à monter de minutes en minutes.Je tente de réchauffer la situation.
"-Tu veux finir mon café?J'en ai plus trop envie.
-Ouais.P't'ete que lui il voudra bien m'accompagner à Los Angeles.Il a l'air gentil avec sa p'tite tasse jaune et en plus il me sourit déjà...On va bien s'entendre!"

Décidemment,cette histoire lui montait vraiment à la tête!Ca le rendait fou!


Matt:


On a finit notre joyeux petit-déjeuner du matin.Enfin!Avec ce silence qui me gênait à un point...Brefons!
Qui dit "vacances dit "rien faire"!J'suis là,sur le canapé,à me tortiller la moustache,en gros:Rien à foutre!Megan doit encore aller au travail,elle n'est pas encore en vacances.

"-Bon,Matt,je dois y aller!
-Où?
-Ou?!A ton avis,où je vais?!
-Faires tes courses?

Je jouais avec ses nerfs.
-AU TRAVAIL!
-Ah...Oui!Ce boulot qui ne te laisse jamais de vacances?!Ah,ça y est,je m'en souviens.

Le rouge montait tellement en elle que l'on pouvait le voir à travers ses yeux.
-Bon.A ce soir!
-Elle est où la formule magique pour sortir?!

Elle a compris.Elle s'approche vers moi et se penche pour éffleurer mes lèvres.Oui,j'ai bien dit éffleurer!


Deux semaines plus tard:

Megan était enfin en vacances.Mais bon,ça ne change rien à rien puisqu'elle refuse toujours de partir à L.A.Je veux savoir ce qui l'en empêche.J'en sais rien,je sais plus!Il faut que je me détende.
"-Allo Hak'?
-Ouep!C'est qui?
-C'est Matt.
-Ah.T'as pas la forme,toi.
-Bah non,tu sais pourquoi...
-Ouais.
-Je veux savoir ce qu'elle cache bon sang!
-Qui te dit qu'elle te cache quelque chose?

C'était évident.
-C'est obligé!Depuis quand on refuse de partir en vacances parce qu'on doit faire...des courses?!
-C'est clair,mais pour ça,j'arriverais pas à t'aider,mec!J'en sais rien.
J'avais une idée.
-Tu va à quelle heure à la salle?
-Comme d'hab'!10h15.
-Rends-moi un service s'teu plaît!
-Vas-y...
-J'veux qu'en allant à la danse,tu passes devant chez moi,à 10h00.Tu verras une jolie jeune femme sortir d'une maison,qui se prénomme Megan.J'te demande juste de faire semblant de la croiser,et tracer votre route ensemble,puique vous aller presque au même endroit.
-Pourquoi?
-Tu le verras peut-être de tes propres yeux."


Le suite plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyJeu 26 Oct - 13:15

Matt:

Il est 10h00 pile.Hakim doit arriver bientôt,normalement.Je guette à la fenêtre son arrivée.Ah,ça y est,il arrive,en compagnie de Nico et Marion.
Hakim est au téléphone,il doit sûrement essayer de m'appeller.

"-Allo?
-Ouais,c'est Hakim!
-Ouais.Elle descend,là!
-Ok,je l'attends!
-Mais non!L'attends pas!Tu dois faire semblant de la croiser!
-Oui,mais c'est bon,j'ai compris!Là,je suis caché...
-Attends deux minutes,Hakim...

Megan arrive vers moi pour me dire "au revoir".
-Bon,j'y vais Bébé.
-Ok,à ce soir!

Elle s'en va.Elle ouvre la porte et s'en va.Je reprends mon téléphone.
-Hakim?!Elle sort,vas-y!
-Ok,j'te rappelle tout à l'heure!"

Il me raccroche et s'éxecute.

Je guette toujours ce qui se passe à la fenêtre.Hakim,Nico et Marion entrent enfin dans mon champ de vision.Hakim,Nico,Marion et Megan se saluent.Puis comme prévu,il partent ensemble.


Hakim:

Je fais exactement ce que Matt m'a demandé de faire.Ce n'est pourtant pas mon genre de faire de telles choses.Megan est aussi une très bonne amie,mais Matt est mon meilleur ami...Je décide d'engager la conversation pour détendre un peu la situation.

"-Alors,Megan?Tu vas au boulot?
-Ouais,comme tous les jours!
-T'as de la chance,toi.Tu restes assise toute la journée,et tu gagnes du fric!
-J'préfères 100 fois ce que tu fais,Marion.Crois-moi!Bon,les enfants,c'est pas tout mais je vais de voir vous laisser,là.
-Mais on est pas encore arrivés!

J'allais enfin savoir ce qu'il se passait.
-Oui...Mais j'ai quelques courses à faire et ça m'étonnerait que vous ayez envie de les faires avec moi...
-Oh,non!On peut t'accompagner,tu sais.

Elle cherche à nous éviter.Ca saute aux yeux.
-Non,c'est bon...J'vous jure.
-Bon,si tu veux!"


Puisqu'elle veut tellement se débarasser de nous,on n'insistera pas.Mais je ne veut pas que ça se termine comme ça.Je décide la surveiller.
Elle se risque dans un rue déserte.Je croyais qu'elle devait faire ses "courses".Un homme est tout au bout de cette rue.Megan s'avance vers lui et s'arrete à son niveau.Qu'est ce qu'elle lui veut?L'homme l'enmène dans un sous-terrain.J'peux pas en voir plus de là où je suis.

"-Moi,j'veux voir ce qu'il se passe!J'y vais!
-T'es folle,Marion!Reste ici!
-Si ça se trouve elle en danger!
-Ne t'aventures pas dans cette histoire!On a fait ce que Matt m'a demandé et si il n'est pas content,il le fera tout seul!"


Les autres et moi décidons de partir à la salle de danse si on ne veut pas arriver en retard.Tant pis pour le reste.Désolé Matt...


Le soir
Marion:

Hakim a fini ses cours.J'ai passé toute la journée à penser à Megan.Je pensais qu'elle est en danger et ça m'fait peur.Matt a le droit d'être au courant de tout ce qui se passe.

"-Allo Matt?
-Ouais,alors?!
-Heu...Je sais pas comment te le dire...

Je lui explique tout ce qu'on a vu,sans interpreter les choses sinon je ne ferai qu'aggraver les choses.Il n'en revenait pas.
-Matt,écoute-moi.Peut-être qu'elle ne le voit pas souvent.C'était peut-être exeptionnel!
-Non,Arrete.C'est pas la peine de raconter n'importe quoi.Demain,j'irai moi.Et cette fois-ci,j'la suivrai jusqu'au bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyJeu 26 Oct - 16:20

Le lendemain:

Megan:

Aujourd'hui,comme tous les autres jours d'ailleurs,j'vais au boulot,mais c'te fois-ci,plus tôt,parce qu'"il" dit qu'il a d'autres choses à faire aujourd'hui et donc,je dois être à l'heure.Matt ne m'a fait aucune remarques.C'est trop bizzare.Ca ne va pas durer.

"-Megan!
Qu'est ce que je disais!
-Quoi?
-Tu vas où comme ça?
-Au boulot.
-Aussitôt?!
-Oui.J'ai des papiers à faire.
-Bon,attends.Je t'accompagne!

Quoi?!Il m'acompagne?!Non!Ca va pas être possible!
-Non!
-Hein?
-Heu...J'veux dire,c'est pas la peine!
-Oh que si!J'vais t'accompagner,il fait trop nuit,un point c'est tout!"


Quand il parle comme ça,je sais que je n'ai plus le choix,il viendra avec moi et découvirira tout ce que je cache à tout le monde depuis des mois et des mois...
Comment j'vais m'en sortir,moi?

"-T'es prête?
-Oui.
-Alors on y va."


On descend de chez nous,puis on commence à marcher en direction de mon boulot.Sur le moment,je me croyais dans le couloir de la mort,comme si j'allais dans quelques minutes m'asseoir sur la chaise électrique.Il me tient la main très fort,je trouve qu'il marche trop rapidement,je sais pas pourquoi.
"-Pourquoi,tu marches aussi vite?
-Tu trouves?Bon.Je ralentis alors."


On arrive dans deux secondes devant la rue.Ca y est,'faut que je m'arrete.Matt arrete-toi,arrete-toi.
"-Matt.
-Quoi?
-Heu...Faut que je passes à la presse pour que je règle une histoire de photocopieuse.
-Ok,pas de problème!On y va?
-Heu...Tu peux rentrer à la maison.Ca va durer je ne sais pas combien de temps!
-Mais c'est bon je peux t'accompagner,tu sais.

J'ai les nerfs!Pourquoi il veut tellement rester à mes côtés?!J'en ai marre des pots de colle et en plu s'il restait,il allait tout savoir.Alors,désolée,mais je craque!PAF!
"-Aie!Pourquoi tu m'a donné une gifle espèce de folle?!
-Désolée,mais c'était sous le coup de la colère!T'es pas obligé de toujours me coller le c** quand j'vais quelque part!Laisse-moi ma liberté!Jste le temps d'aller travailler,Matt!
-Mais on passe jamais de temps ensemble!Pour une fois que peux t'accompagner quelque part,que j'en ai le temps,tu me jettes?!Mais mer**!Tu veux pas m'accompagner à Los Angeles et tu veux pas que je t'accompagnes au boulot tranquillement!Mais tu veux quoi à la fin?!Je t'aime Megan!C'est pour ça que j'tiens tant à être à tes côtés quand j'en ai la possibilité!

Les larmes commençait à monter.C'est la première fois qu'il me disait je t'aime de cette façon.J'aimerais tant qu'il sache pourquoi je suis tellement différente avec l'homme que j'aime...
-Moi aussi je t'aime,Matt.Mais là,j'ai besoin d'être seule,juste un peu.
-Ok.Fais comme ça,Megan."

Je pouvais apercevoir les siennes monter,aussi.Il s'en va.Je dois maintenant "le" rejoindre.


Matt:

Je lui ai dit pour la première fois ce que je ressentais vraiment.Je l'aime comme un fou!Même si elle paraît bizzare,au fond,je sais que c'est une personne formidable et je sais,qu'elle seule,peut m'apaiser comme je l'ai toujours rêver.Mais je n'allais pas la laisser faire.Je vais l'espionner.Je la vois entrer dans une petite ruelle sombre.Je croyais qu'elle devais aller à la presse?Je m'approche un petit peu.Elle est avec un homme!Non!J'peux pas le croire...Elle me trompait,pendant tout ce temps,elle me trompait!?!
Je pourrais pas le supporter....

Megan:

Il est 20h30,je rentre à la maison comme d'habitude,j'espère qye Matt ne m'en voudra pas trop pour ce matin.Mince!Mon portable vibre.

"-Allo?
-Allo Meg'?
-Oui!
-C'est Nico.
-Ca va?
-Heu...Ouais mais j'ai un petit problème.Tu peux me rejoindre au parc,maintenant?Faut que j'te parle!
-Ouais mais on reste pas longtemps,alors!
-Ca marche!"


J'fais alors demi-tour pour aller au parc.Quinze minutes plus tard,je suis enfin arrivée.
"-Salut Nico!
-Ah.Enfin t'es là!
-Qu'est ce qu'il s'passe de si important?

Nico a un air desespéré.
-Tu sais,hier matin,quand on t'a accompagner...
-Oui.
-Tu croyais qu'on t'avais laisser partir devant la petite rue...
-Oui puisque vous êtes partis après!
-On est pas partis.

Hein?!C'est quoi ce délire?
-Comment ça?
-Megan.On t'a vu avec un autre homme et on t'a aussi vu entrer dans un sous-terrain avec lui!On s'demande ce que tu faisais avec!
Oh,non!Il m'a vu...Qu'est ce que je dois faire?Lui dire la vérité ou lui mentir?Je sais que lui,il ne dira rien si je lui avoue toute la vérité.Bon.J'me lance,la gorge nouée et les larmes aux yeux...-J'vais tout te dire...
-C'est pas la peine de pleurer,j'ai compris,tu le trompes.
-Non,écoute-moi!Je ne le trompes pas...Ecoute-moi,j't'en supplie!
-(soupir)Vas-y,alors...
-Nico,je vais te dire quelque chose que personne ne sait.J'le cache maintenant depuis des mois à tout le monde parce que sinon,je risquerais de mourir...
-De mourir?!
-Tous les matins,avant d'aller au travail,je ne vais pas faire mes courses ou régler des problèmes avec la photocopieuse...Non!Je ne fais pas tout ça!...
-Alors qu'est ce que tu...
-J'ME FAIS VIOLER!
-Qu..quoi?

Je n'arrive plus à parler.Les larmes et ma gorge nouée m'en empêche.Je l'ai enfin dit.Ca m'a fait du bien.
-Il faut en parler à Matt,Megan!
-Non,j'ai trop honte...
-Il n'est pas là pour te foutre la honte,il voudra seulement t'aider!
-Tu crois?
-Ouais!Fais-moi confiance...Viens on rentre à la maison,et je t'aiderais à lui en parler...
-Merci,Nico..."


Nous sommes alors partis du jardins pour tout avouer à Matt.
Nous arrivons devant chez moi.J'ouvre avec le stress et la peur dans ma main.Je suis rentrée,je m'attends à voir Matt me sautait dessus pour encore m'engueuler.Mais non.Au lieu de ça,j'ai senti une mauvais odeur.Une très mauvaise odeur.

"-C'est quoi qui sent comme ça,Megan?
-J'en sais rien,mais ça pue!Pouf!"


Je m'avance vers le salon,l'odeur devient de plus en plus forte.Matt est allongé sur le canapé.Il ne bouge pas.
-Matt?
-...

Je m'approche encore du canapé,l'odeur devenait insupportable...Aahhh!Mais qu'est ce qu'il a fait!?!?
Sa chemise est tachée de sang,son bras pendait au bord du canapé et son regard était vide...Il y avait un mot à côté qui disait:"T'a voulu me tromper,j'me suis juré de te le faire regretter..."
Noooonnnnn!Je pleurais toutes les larmes de mon corps...

Pourtant je ne l'ai pas trompé...


La fin.
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyJeu 26 Oct - 16:31

-Tous les matins,avant d'aller au travail,je ne vais pas faire mes courses ou régler des problèmes avec la photocopieuse...Non!Je ne fais pas tout ça!...
-Alors qu'est ce que tu...
-J'ME FAIS VIOLER!
-Qu..quoi?


Voilà donc l'explication !!! Mais juste un truc tu aurais pu détailler un peu plus ... car j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment ... pourquoi se rends t-elle dans une ruelle sombre de son plein gré si c'est pour se faire violer Neutral ça j'ai un peu de mal à comprendre.

Ceci dit tu m'a bien tenue en haleine vilaine ... ce fameux "il" je m'imagineais tout sauf ça !!!

En tout cas, très sympa la storie j'aime bien te lire car nous avons un peu les mêmes délires dans la tête et je t'envie parfois d'avoir de telles idées ! Tu me rapelles moi à 15 ans c'est fou ça !!! Mr.Red

La fin j'adore car c'est inattendue ... triste fin comme j'aime! Mais ça mérite une suite cette storie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyJeu 26 Oct - 16:36

En fait t'a raison.J'ai oublié de le préciser:

"Megan est menacé de mort par un homme si elle ne se rends pas tous les jours dans cette ruelle pour satisfaire les besoins de ce dernier..."

Voilà l'expliquation!


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyJeu 26 Oct - 16:47

c'était bien mais un peu court à mon goût ...

cool l'idée
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyJeu 26 Oct - 18:11

HéHé JE LA KIFFE TON HISTOIRE !!

Trop courte à mon goût aussi !
D'habitude j'aime pas trop lire les stories,
pcq j'aime pas lire tout court,mais là ... !
Trop triste la fin ... Sad

EDIT : J'viens de la relire encore une fois ... Piooo ...
La fin m'fout quand même les larmes aux yeux ! Une fois que j'suis dans
l'histoire,c'est obligé j'me fous dedans,surtout qu'avec mn prénom
voilà quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyVen 27 Oct - 18:52

Ouais,mais c'est grâce à toi que j'ai choisi ce nom! Mr.Red

Merci,Megan!Loool!
Revenir en haut Aller en bas
po0khee *

po0khee *


Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 04/11/2005

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptyVen 27 Oct - 22:31

~¤ELOD!E¤~ a écrit:
Ouais,mais c'est grâce à toi que j'ai choisi ce nom! Mr.Red

Merci,Megan!Loool!


Laughing merci à toi !
Enfin j't'ai déjà dit c'que j'en pensais tout à l'heure,puis toi aussi alors hein ! Chuuutt !
En tout cas,tmtc,ca m'touche que j'sois dedans Smile

"Nan mais c'est pas un pédophile" ... PTDR * Tu m'as tuée là !


Allez,pour le plaisir,j'fini quelques p'tits trucs,j'me regarde encore cauet d'hier et j'relis ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] EmptySam 28 Oct - 18:20

Superbe histoire , un peu trop courte !!

Mais sinon pleine de suspens !!

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ta tête...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Dans ta tête...[Fini]   Dans ta tête...[Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ta tête...[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Une revanche dans la vie
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser