M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [fini] sentiments complexes

Aller en bas 
+10
x F@ti x
*NoNo*
¤ ChristL ¤
CaCaHuète
Ellen*
*anneso*
Ange
x--Léa
Lady M
*Ophé*
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyJeu 26 Oct - 14:19

hé hé .. j'ai fais les fonds de tiroirs et je vous ai ressorti une tite story qui trainait la dedans depuis pas mal de temps ...

je sais pas si elle vous plaira mais si c'est pas le cas .. c'est pas fait pour plaire a tout le monde lol

les remarques, je les prends par mp .. les compliment aussi hein :p

bonne lecture


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyJeu 26 Oct - 14:24

Je m’appelle Victoria, j’ai 22 ans et j’habite un appartement en banlieue parisienne. J’ai un travail particulièrement intéressant, je m’occupe de l’éclairage sur les scènes ou les plateaux télé. En général, je suis un artiste en particulier. Ce matin là, en arrivant au bureau, je me fais appeler tout de suite au bureau du directeur …
Je frappe et entre …


Moi : bonjour Luc ! tu voulais me voir ?
Lui : oui ! j’ai un nouveau client pour toi !
Moi : oh … a chaque fois c’est pour moi ça hein !
Lui : tu es la meilleure et je mise tout sur ce jeune talent
Moi : bon et c’est qui ?
Lui : c’est M.Pokora, il entame une tournée avec nous et je veux que tu t’en occupe !
Moi : d’accord d’accord
Lui : tu le vois demain à 8h pour une mise au point sur les projos qu’il veut !
Moi : ok

Pendant ce temps, chez Matt … il vit avec Hakim, son chorégraphe …

Ha : alors ?
Ma : rendez vous demain a 8h
Ha : t’auras pas besoin de moi si ?
Ma : euh .. bah .. si tu veux venir viens comme ça tu pourras lui dire les endroits où tu veux le plus de lumière et puis comme ça tu pourras la voir !
Ha : la ? ! c’est une fille ?
Ma (lol) : oui c’est une fille qui s’appelle Victoria si mes souvenirs sont bons. Je te cache pas que j’aurais préféré un beau mec mais bon on fera avec !
Ha : oh … et David t’en fais quoi ?
Ma(lol) : roo c’est bon panique pas .. David c’est David mais au moins je serais pas tenté !
Ha : qui sais .. peut être que tu peux revirer de bord !
Ma(mdr) : ça c’est possible mais peu probable
Ha : tu dis ça mais y a pas si longtemps que ça tu sortais avec des filles alors bon… chasse le naturel et il revient au galop d’ailleurs, on en a jamais vraiment parler parce que je voulais pas te blesser mais … comment c’est possible ?
Ma(lol) : bah j’en sais rien c’est comme ça … mais je garde de bons souvenirs de mes relations avec les filles
Ha : nan mais parce que .. sans vouloir être mauvais hein … David il est super efféminé c’est peut être pour ça qu’il t’a attiré et puis .. ça fait pas si longtemps que ça que vous êtes ensemble …
Ma : 1 mois
Ha : mais … je peux te poser une question ?
Ma : vas y !
Ha : ça te dérange pas de …
Ma : de quoi ?
Ha : bah d’avoir des rapports sexuels avec un mec … je sais pas mais moi perso ça me répugne
Ma (lol) : j’ai jamais eu de rapport sexuel avec un homme si ça peut te rassurer
Ha : bah alors attends … pourquoi tu es avec un homme alors ?
Ma : je te l’ai dis .. j’en sais rien … c’était je sais pas moi .. une pulsion peut être !
Ha : ah oui tu t’ai dis au réveil « tiens et si je devenais homo » nan nan nan .. moi je crois que t’as été déçu par les filles parce que t’as jamais réussi a trouver la bonne …
Ma : peut être …
Ha : peut être ? alors tu vois ça veut dire que j’ai raison … enfin, tu sais ce que j’en pense, homo ou hétéro, ça changera en rien notre amitié mais … tu peux pas devenir homo a cause d’une nana
Ma : tu vises quelqu’un en particulier là
Ha : oui et tu sais très bien qui … je la déteste et je l’ai toujours détestée alors c’est pas maintenant que ça va changer ! et puis franchement .. David .. je le trouve trop .. trop …
Ma : trop gay ?!
Ha (lol) : ouais voilà .. je sais pas mais .. enfin je trouve ça te correspond pas tout ça .. t’es un mec plutôt viril et enfin je veux dire a part moi qui suis au courant… qui pourrait penser que Mr Matt Pokora est homo ? (Matt rit) … nan mais rigole pas c’est vrai … de savoir ça ..tes fans elles diront que ça casse le mythe … autant te voir avec une fille passera mais alors avec un mec c’est pas la peine
Ma : ouais t’as peut être raison …
Ha : réfléchis y …
Ma : ouais ouais … mais tu crois pas que ça me trotte dans la tête a moi aussi ? ça me bouffe je me demande pourquoi… c’est vrai .. comment j’ai pu être attiré par un mec …
Ha : mais .. vous vous embrassez ?!
Ma(lol) : je ne répondrais pas …
Ha : pouah .. bzzzzzzz (il fait ce bruit en ayant des frissons) … ah mais … bon .. changeons de sujet … donc c’est une fille …
Ma (mdr) : oui c’est une fille … c’est la meilleure il paraît
Ha : et bien nous verrons demain …

J’ai passé la journée a courir partout pour essayer de satisfaire au plus les clients … mais bon, c’est qu’ils sont difficiles … y en a qui veulent des projecteurs assortis a leur tenue .. pff on a beau leur répéter que ça ne fera rien ressortir, ils s’en moquent … alors bon, le mot d’ordre est « calmeeeeee » … pas facile dans ces coups de temps là mais bon .. c’est la dure loi du métier …

Je rentre chez moi après cette journée éprouvante, je me plonge dans un bon bain chaud puis m’installe avec mon plateau repas devant la télé … je zappe les reportages, les documentaires animaliers puis je tombe sur un film qui m’a l’air intéressant.. je me concentre sur l’histoire puis …. J’entends un gros « BOUM » qui me fait sursauter … je me lève du canapé et écoute a travers la porte … je regarde par l’œil de bœuf … je vois une fille … j’ouvre en robe de chambre les yeux presque fermés, éblouis par la lumière …. Il y a un carton éventré par terre …


Elle : oh désolée, je vous ai réveillée ….
Moi : nan nan … ça va aller ?
Elle : euh .. oui je crois … ces cartons … pffff quel bazar je haie les déménagements … oh oui je me suis pas présentée … je suis votre nouvelle voisine Maella … pas super comme premier rapport mais bon …
Moi(lol) : Victoria .. la voisine d’en face
Elle (lol) : oui .. j’avais remarqué …
Moi : bon et bien a bientôt
Elle : oui bien sur .. encore désolé pour le dérangement
Moi : c’est pas grave …

Je rentre puis me réinstalle devant le film mais bon .. j’ai raté pas loin de 10 minutes donc je n’arrive plus a me remettre dedans .. en plus j’ai loupé le moment le plus intéressant donc j’éteins la télé et je vais me coucher … je m’allonge sous ma couette super douillette achetée y a pas très longtemps ralala ce qu’elle est biennnn … mais … un bruit attire mon attention … j’entends « ploup ploup ploup ploup » … ça m’agace donc je me lève , j’allume la lumière et je cherche partout … j’arrive a la cuisine …oh mon dieu … une flaque sous l’évier …j’ouvre la porte de dessous … de grosses gouttes tombent du tuyau …

Moi : putin … en pleine nuit .. ça n’arrive qu’à moi …

Mais c’est que ça coule a toute vitesse en plus … bon .. pas le choix, j’appelle Jonathan, un ami …

Lui (d’une vois endormie) : ouais …
Moi : bon .. je sais .. je te réveille mais .. euh ….
Lui (lol) : qu’est ce qui t’arrive encore ?
Moi : grosse fuite dans la cuisine je vais finir submergée si tu viens pas tout de suite !!
Lui : bon … j’arrive ..
Moi : ok

J’enfile vite fait ma chemise de nuit et il arrive quelques minutes plus tard … il frappe .. j’ouvre …

Moi : et bah t’as pas mis longtemps !!
Lui : en même temps, j’ai pas beaucoup d’étages a monter !
Moi (lol) : c’est vrai !
Lui : bon alors fais voir ta fuite !
Moi (ptdr) : pardon
Lui (lol) : ça y est .. la perverse est de retour !
Moi : désolée .. c’est l’heure tardive qui fait ça …
Lui : mouais .. il est toujours tard chez toi alors !
Moi : rooo va vite voir .. je crois pas que le saladier fera l’affaire très longtemps !

On va dans la cuisine …

Lui : ah oui .. en effet … y a vraiment qu’à toi que ça arrive ça .. surtout en pleine nuit
Moi : oui je sais .. j’ai la poisse .. je suis poisseuse
Lui (mdr) : ouais bon ça va .. c’est juste le joint qui est desserré j’en ai pas pour longtemps .. t’a pas une pince par hasard ? ah oui c’est vrai j’oubliais .. une fille n’a pas d’outils chez elle
Moi (ptdr) : ah ah regarde dans le placard à coté

Il ouvre la placard et sort une mallette complète d’outils ..

Lui : et bah .. t’es équipée
Moi(mdr) : ouais je prévois maintenant

Il répare la fuite puis on discute un petit peu et enfin, à 2h du matin je retourne enfin me coucher
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyJeu 26 Oct - 15:39

Lendemain matin 8h , j’arrive au rendez vous …les cheveux en désordre et les vêtements pas très assortis… je me regarde une dernière fois dans mon miroir de poche pour essayer de me faire une mini beauté pour paraître fraîche devant le client … et hop j’y vais …

Moi :bonjour .. je me présente Victoria .. c’est moi qui vous suivra durant toute votre tournée
Ma : bonjour … Matt
Moi : alors ce matin c’est juste un petit tour d’horizon pour voir ce que vous voulez… oh est ce que je peux te tutoyer ? je peux hein parce que je déteste vouvoyer les gens
Ma (lol) : euh .. oui pas de problème
Moi : alors tu peux aussi hein parce que je suis pas encore assez vieille pour ça !!
Ma (mdr) : ok
Moi (en regardant Hakim) : et toi tu es ?
Ha : euh .. Hakim .. chorégraphe
Moi : ok … alors faut me dire où ; quand et quoi !
Ma : où quand et quoi ? ??!!!
Moi (lol) : dans quelles villes ? a quelles dates et qu’est ce que tu veux comme lumière tout simplement !
Ma (lol) : ahh ok .. et bien alors les villes et les dates bah … faut demander à ton patron il te dira certainement plus précisément que moi et pour les lumières, je suis pas chiant … tu vois avec Hakim .. c’est par rapport au placement !

On voit un peu tout ça avec Hakim et ensuite on discute d’un peu tout et rien …

Ha : je peux te poser une question ?
Moi : oui
Ha (lol) : tu t’es levée en retard ce matin ?
Moi (mdr) : tu fais sans doute allusion a mes cheveux !! ouais , j’ai eu un petit souci de robinetterie cette nuit alors j’ai pas énormément dormi
Ma (lol): et pour les vêtements ?
Moi (mdr) : et bien euh .. a vrai dire, j’ai pris les premiers trucs qui me sont tombés sous la main et je suis partie
Ma (mdr) : d’accord

Après plusieurs heures de discussions, je suis rentrée au bureau pour faire un compte rendu a Luc …

Luc : alors ?
Moi : ça va l’est pas trop exigeant .. il faut tout voir par rapport au placement de la choré c’est tout
Luc : et bien tu vois que tous les nouveaux clients ne sont pas si désagréables
Moi : j’ai jamais dit « désagréable » j’ai dit « chiant » c’est pas pareil
Luc (lol) : tu ne changeras jamais .. (il se rapproche de moi)… tu ne changeras jamais …
Moi : arrêtes je t’ai déjà dit que …
Luc : c’est fini entre nous je sais mais … comprends moi !!
Moi : comprendre quoi ?
Luc : bah t’es là a toujours être pas loin de moi, on se voit tous les jours je peux pas ..
Moi : c’est pas de ma faute si t’es mon patron tu n’avais qu’à pas accepter cette promotion et on serai toujours ensemble
Luc : alors c’est ça que tu me reproches ?
Moi : tu sais très bien que ça n’aurai plus marché … toi et moi on a pas les mêmes ambitions .. la preuve, sinon tu n’aurais pas accepter … chacun ses choix .. moi je préfère sacrifier ma carrière que ma vie privé …
Luc : et pourquoi ?
Moi : c’est pas avec 1000€ en plus en compte en banque que tu finis plus heureux quand tu rentres chez toi et que tu t’installes tout seul sur un canapé en cuir
Luc : je veux juste savoir pourquoi t’as rompu !
Moi : tu crois que c’est facile de traîner dans les couloirs en entendant … « tiens regarde la l’autre là .. c’est elle qui couche avec le patron » ou alors « ha t’as vu .. on se demande même pas pourquoi c’est elle qui s’occupe de tous les meilleurs clients »
Luc : mais tu es forte .. tu pourrais passer au dessus de tout ça
Moi : pas quand t’as un petit ami qui ne fait rien pour te soutenir et qui n’est jamais a la maison
Luc : c’est faux !
Moi : alors dis moi … trouve moi une seule fois en 2 ans où tu étais là pour un dîner avec moi ? une seule fois où tu n’es pas rentré a des points d’heures après avoir fêter des trucs avec tes collègues ?
Luc : je …
Moi : c’est tout ce que j’avais a dire … au revoir

Je sors du bureau et claque la porte … il y a deux filles en train de rignaler devant la porte en me regardant …

Moi : qu’est ce que vous avez-vous ??
Elles : rien rien … ih ih ih
Moi : au boulot là où je vous fait virer sur le champs

Elles se sont tout de suite activée au travail et moi je suis partie dans mon bureau …

Pendant ce temps chez Matt et Hakim …


Ha : ça va elle est bien
Ma( lol) : rooo tout de suite
Ha : quoi rooo … j’ai le droit nan ?
Ma : oui tu as tout a fait le droit .. bon faut que j’appelle David
Ha : pour lui dire que tu rompt ?

Matt le regarde d’un air exaspéré et part dans sa chambre pour téléphoner …

Ma : David ?
Da : oh mon chou ça va ? t’as passé une bonne journée ?
Ma : ouais ça a été j’avais rendez vous avec la fille pour les projecteurs et tout .. et toi t’as fais quoi dis moi ?
Da : ohhhh pas grand-chose .. j’ai pensé a toi toute la journée … tu m’as manqué mon chou
Ma : c’est gentil
Da : et moi je t’ai manqué ?
Ma : bah tu sais j’ai pas trop eu de temps a moi aujourd’hui
Da : oh d’accord je comprends tu es over booké mon pauvre lapin
Ma : ouais je suis crevé
Da : je vais te laisser aller te reposer alors … on se voit toujours demain ?
Ma : oui oui .. au petit café de d’habitude !
Da : ok .. a demain mon chou bisou bisou
Ma : a demain

Il raccroche et Hakim entre …

Ha : au café du coin ? c’est le petit boui boui où y a jamais personne ?
Ma : oui il est sympa ce bar
Ha : ouais … dis plutôt que tu veux pas qu’on te voit
Ma : ça y est tu recommences
Ha : c’était juste une constatation
Ma : ouais bon .. il se fait tard .. je vais me coucher moi
Ha : ok .. bonne nuit mon chou
Ma (lol) : rooo arrête
Ha (mdr) : ohhh grand fou …
Ma(ptdr): sors de là ...

Hakim sort et laisse Matt se coucher …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyJeu 26 Oct - 16:49

Le lendemain matin, je me lève a 7h comme d’habitude pour aller au travail, il faut que j’aille voir Luc pour avoir tous les renseignements sur la tournée de M.Pokora … je frappe … et entre …

Luc : ahhh c’est toi !! (bise).. tu vas bien ?
Moi : oui ça va … pas trop réveillée encore mais on fera avec hein
Luc (lol) : tu n’as jamais été du matin c’est pas maintenant que ça va commencer !! un petit café ça te dit ? (je le regarde d’un regard sombre) … oh .. en tout bien tout honneur bien sûr
Moi : tu es sûr de ça ?!
Luc : totalement .. aller viens ça te réveillera peut être …
Moi : amène les trucs sur Matt
Luc : Matt ?
Moi : oui .. M.Pokora
Luc : ahh je croyais ta nouvelle conquête !!
Moi : je crois pas que ce soit une bonne idée pour le café
Luc : roo excuse moi … je n’ai pas a me mêler de ta vie privée
Moi : bon …
Luc (en souriant) : on y va alors ?
Moi : allons y

On prend sa voiture puis nous allons dans un petit café que je ne connaissais pas du tout … on entre et on s’installe a une table … on commande deux cafés … il y a une ambiance intime dans ce bar .. chaque table est séparée des autres avec de grandes séparations en tresse de rotin …

Moi : alors ?! la tournée débute quand ?
Luc : dans une semaine
Moi : quoi ? ? tu plaisantes ?!
Luc : nan nan … pas du tout … elle débute à Lille, puis Marseille, puis Orléans, Nantes je t’en passe et des meilleures
Moi : t’aurais pas pu me le dire plus tôt ?
Luc : vous avez 2 jours entre chaque date, ce qui vous laisse le temps de vous reposer
Moi : nan mais attends là … UNE semaine ? ? ? mais on est déjà mercredi !!!!!
Luc : oh j’aime quand tu t’énerves
Moi : ne dis pas ça tu m’énerves
Luc : et toi tu m’excites
Moi : tu ne changeras jamais …
Luc : jamais en face de toi .. tu m’as toujours rendu chaud comme de la braise …
Moi : c’est toi qui t’excites pour un rien
Luc : c’est ton corps qui me rend fou
Moi : qui te dis de le regarder ? tu sais c’est quoi ton problème ? tu n’es qu’un pervers vicieux qui ne pense qu’au sexe
Luc : tout comme toi .. tu disais pas ça hein quand tu criais mon nom
Moi : t’es vraiment qu’un connard

Je me lève et sors en furie du bar et bouscule quelqu’un …

Moi : désolée … Matt ?!
Lui : oh … euh …
Moi (lol) : Victoria
Lui (lol) : oui
Moi : je m’attendais pas a te voir ici
Lui : a vrai dire moi non plus .. alors prête pour la tournée ?!
Moi : tu parles .. je viens tout juste d’apprendre que c’était la semaine prochaine
Lui : oh … bon .. je resterais bien bavarder avec toi mais on m’attends
Moi : ok .. oh … méfies toi .. y a un mec la dedans .. il aimerais les hommes que ça m’étonnerais pas
Luc (qui sort du bar) : oh a la prochaine Vic hein tu oublies pas !!

Je me retourne et le regarde l’air de dire « pfff connard »…

Luc : oh Matt comment vas-tu ?
Matt : ça va ça va … désolé on m’attends
Luc : ok on se revoit très vite
Matt : ouais … au revoir
Luc : au revoir

Matt entre dans le bar … et vois David qui l’attend comme un pauvre malheureux dans son petit coin … il est habillé avec un pantalon en cuir moulant et un petit t-shirt a manches courtes …

Da : ah te voilà mon chou … j’ai cru que tu n’arriverais jamais moi
Ma : désolé j’ai été retenu
Da : dis dons y ‘avais des gens là … hi hi .. mon dieu .. je sais pas ce que le gars lui a fait mais hi hi … elle avait pas l’air contente .. mais .. oh my god j’étais choqué
Ma (lol) :ah oui ?
Da : oui mon lapin .. j’écoutais un peu tu vois .. comme a mon habitude .. il lui a dit un truc comme « tu m’excite » et patatra … il s’est fait traiter de connard le pauvre
Ma (ptdr) : peut être qu’il le méritais
Da : moi le jour où tu me dis ça je te saute dessus … mais .. ils arrêtais pas de me regarder bizarrement …
Ma : c’est normal tu crois pas ?
Da : bah pourquoi tu dis ça mon chou ?
Ma : t’as vu comment tu es habillé ? c’est pas étonnant .. on renifle le gay a 2 kilomètre
Da : bah mon loup pourquoi tu parles comme ça ?
Ma : bah je te le dis c’est tout, c’est pas que ça me déplaît mais ça peut être choquant pour les autres
Da : tu n’aimes pas ? c’est peut être trop moulant non ?
Ma : oui je crois …
Da : bon alors dis moi .. de quoi tu voulais me parler ?
Ma : de ma tournée … elle commence la semaine prochaine
Da : oh .. on pourra pas se voir alors …
Ma : ou très peu !!
Da : d’accord.. .. tu m’oublieras pas hein ?
Ma : mais nan roooo qui pourrais t’oublier ?
Da (tout content) : ah bah tout va bien alors
Ma : bah oui tant qu’on a toujours le téléphone …

Ils sont restés un peu a discuter puis se sont quitter sur un petit baiser … puis sont rentrés chacun de leur coté …

Pendant ce temps, je rentre chez moi… je fouille dans mon sac .. pas de clés … je fouille et refouille .. pas moyen de mettre la main dessus … je m’accroupi par terre et renverse mon sac … tout est par terre … rouge a lèvre, porte feuille, papier de voiture… je cherche dans cet amas d’affaires quand la porte d’en face s’ouvre …


L’autre : oh bonjour
Moi : bonjour .. euh … Maella c’est ça ?
Elle : oui c’est ça .. vous avez une problème ?
Moi : on va se tutoyer hein ! oui j’ai un problème … pas moyen de mettre la main sur mes clés …
Elle (mdr) : avec un sac a main rempli a ce point c’est normal … moi je dis .. y a pas mieux qu’un bon sac a dos .. une petite poche pour les clés et une grande pour le bordel !
Moi (lol) : c’est pas bête …

Je remet toutes mes affaires dans mon sac et le remet sur mon épaule … je met mes mains dans mes poches .. et sur quoi je tombe ? mes clés … je les sors de ma poche et les montre a Maella en baissant la tête …

Moi (mdr) : je suis trop tête en l’air …
Elle(mdr) : ça m’arrive aussi t’inquiète pas !!
Moi (mdr) : ça me rassure .. tu veux venir boire un petit café ou .. un jus de fruit ?
Elle : euh .. disons dans 10 petites minutes .. le temps que je termine quelques petits trucs
Moi : ok pas de problèmes

Je rentre et je dépose mes affaires dans le salon, j’enlève mes chaussures et m’installe sur le canapé avec mon dossier concernant Matt et sa troupe de danseurs … avec leur trombinoscope ainsi que tous mes plans pour la tournée … pour voir quel éclairages il faut et surtout a quel endroit … Hakim, le chorégraphe m’a dessiné des plans pour me baser sur la choré …
Je commence a faire les miens quand on tape a la porte .. c’est Maella … j’ouvre la porte et la fait entrer …


Moi : oh vas y installe toi .. ne fais pas attention au désordre hein
Elle : oh ne t’inquiète pas .. je sais ce que c’est !!
Moi : alors tu veux quoi ? jus de fruit ? café ? thé ?
Elle : un jus de fruit s’il te plaît
Moi : c’est parti pour un jus de fruit !!

Elle regarde les documents qui sont sur ma table basse …

Elle : dis moi … tu fais quoi comme boulot ?
Moi : je m’occupe de l’éclairage sur scène, je m’occupe de clients pour leur tournée des choses comme ça …
Elle : oh .. intéressant … je peux ?
Moi : bien sûr …
Elle : ça a l’air passionnant … (elle feuillette un peu tout et prend le trombinoscope dans ses mains) … alors qui est le client ?
Moi : lui .. (en montrant la photo de Matt) … c’est M.Pokora
Elle : oh .. je connais pas trop … je suis pas trop branchée commerciale
Moi (lol) : bizarre … toutes les filles lui courent après .. elles le définissent comme un sex. symbole
Elle : et bien personnellement, ce n’est pas mon type … je suis plutôt brun, es yeux sombres …
Moi : un ténébreux quoi
Elle : oui voilà .. j’aime qu’il soit mystérieux … et puis .. blond aux yeux bleus … c’est le rêve de beaucoup trop de filles
Moi : tu serais plus branchée Hakim alors si je comprends bien
Elle : Hakim ? c’est lequel ?
Moi : euh .. deuxième page je crois .. c’est le chorégraphe …
Elle : mouais .. la photo ne le met pas trop en valeur mais il faut avouer qu’il est plus a mon goût que l’autre … et donc tu travailles toujours avec eux ?
Moi : nan .. ça ne fait que 2 jours que je les ai rencontré .. mais mon patron vient de m’annoncer que la tournée débutait la semaine prochaine …
Elle : et tu pars tout le long ?
Moi : bah en faite, on peut rentrer mais .. on ne le fait pas systématiquement… il y a des fois où le prochain concert est très proche de là où nous sommes donc on reste sur place, c’est plus pratique et beaucoup moins coûteux !
Elle : oui je m’en doute
Moi : et toi alors ? tu fais quoi ?
Elle : oh .. je suis surveillante dans un lycée .. ça me permet de gagner un peu d’argent et je continu mes études également pour devenir réalisatrice
Moi : oh oh peut être ai-je la nouvelle Spielberg en face de moi
Elle (mdr) : tu as encore le temps pour ça !!
Moi (lol) : ai confiance en toi et tu y arriveras .. mais dis moi ? tu as quel âge ? sans vouloir t’offenser bien sur !
Elle (mdr) : 20 ans .. je suis une pauvre vieille
Moi (ptdr) : qu’est ce que je devrais dire … 22 berk, … je reveux mes 18 ans !
Elle (mdr) : c’est le cas de tout le monde je crois !
Moi : n’empêche ça me fait plaisir d’avoir a nouveau une voisinE parce que y a que des mecs dans l’immeuble .. bon .. a part a l’étage du dessous où y a un appart avec deux filles .. qui font kiffer Jonathan d’ailleurs
Elle : Jonathan ?
Moi : oui il est de l’immeuble, c’est un bon ami a moi …
Elle : ok .. bon c’est pas que j’ai pas envie de rester papoter mais .. j’ai des devoirs qui m’attendent … mon dieu on dirait que je suis encore au collège
Moi (lol) : tant que toi tu sais que nan
Elle (mdr) : ouais t’as raison … a bientôt ?
Moi : sans problème …

Elle sort de l’appartement et rentre chez elle …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyJeu 26 Oct - 17:34

Il est 14h, j’ai besoin de me détendre … une semaine avant une tournée pleine de stresse pour me reposer et prendre du bon temps … je me lève du canapé, pose mon dossier sur la table basse et allume la chaîne hifi … je met la radio et commence a me déhancher dans le salon tout en rangeant un petit peu … la musique est assez forte … je passe le balai quand passe « elle me contrôle »… je retourne le balai et le prend comme un micro …

Moi : elle me contrôle et rythme mes pas .. na na na na .. alors .. je ne réponds réponds réponds plus de moi .. na na na na … na na na na na … si elle me frôle alors je ne réponds réponds réponds plus de moi … l’un sur l’autre …
Jo (qui est entré en douce) : alors là … bravo .. (il applaudit) fort .. très fort .. dommage que j’ai pas filmé tout ça
Moi : qui t’as dis de rentrer chez moi ?
Jo : euh …
Moi (mdr) : nan je plaisante … ça va toi ? (bise)
Jo : ouais ouais .. je dormais super bien mais y a un voisin qui a mis la musique super fort …tu saurais pas qui ça peut être par hasard ?
Moi : pas la moindre idée !! et puis je vois pas pourquoi tu dormais encore a cette heure-ci .. moi ça fait déjà longtemps que je suis debout
Jo : oui mais je travaillais pas aujourd’hui MOI donc je dormais …
Moi : alors t’as pas espionner tes voisines d’en face ?
Jo (lol) : je ne les espionne pas … je regarde c’est tout .. d’ailleurs, je doit redescendre, elles vont bientôt revenir
Moi (mdr) : tu vois .. je te disais !!!

Il pars et moi je continu mon ménage .. pendant ce temps chez Matt …

Matt : tu sais qui j’ai vu au café ?
Hak : euh … David !
Matt (lol) : oui mais a part David
Hak : euh … bah je sais pas moi …
Matt : Victoria
Hak (en réfléchissant) : Victoria .. Victoria … ahhh mais oui … Victoria !!! et ?
Matt : bah et c’est tout … elle s’est pris la tête avec son patron
Hak : comment tu sais ça toi ?
Matt : c’est David qui me l’a dit
Hak : ah oui .. j’oubliais que c’est une mégère
Matt (lol) : ouais
Hak : alors lui je te jure c’est bien une fille .. enfin tu m’a compris bien sur !
Matt : te fatigues pas … tiens d’ailleurs, il va venir tout a l’heure vite fait prendre son dvd
Hak : a quelle heure ?
Matt : il devrait pas tarder
Hak : très bien alors a tout a l’heure
Matt : tu t’en vas ?
Hak(en mettant sa veste) : ouais .. tu sais que c’est pas pour toi hein mais lui .. je peux pas
Matt : ok ok .. a tout a l’heure alors

Hakim sors et tombe nez a nez avec David qui allait frapper …

Da : oh salut toi !! comment vas-tu ? tu as bonne mine dis moi !
Hak : ça va .. désolé je suis pressé
Ma (a la porte) : déjà ?!
Da : bah alors qu’est ce qu’il a à être pressé comme ça ?
Ma : un rendez vous ! rentre
Da : merci mon chou … alala tu m’as manqué …
Ma (lol) : on s’est quitté y a à peine 2h … (David le regarde) … oui tu m’as manqué aussi
Da : ah bah voilà .. tu vois c’est pas si difficile !.
Ma : faut pas m’en vouloir .. j’ai du mal a montrer mes sentiments .. mais c’est pas parce que je te le dis pas que tu m’as pas manqué ou que j’ai pas pensé a toi !
Da : ohhhh c’est trop chou mon chou (bisous)… alors par contre je suis vraiment désolé mais je peu pas resté .. il faut vraiment que j’aille voir ma sœur parce que .. la pauvre .. elle s’est faite plaquée ce matin .. elle est en larmes …
Ma : ok .. je compte sur toi pour la consoler hein !
Da : t’inquiète pas mon chou (bisous)

Il commence a sortir quand Matt le rattrape a la porte …

Ma : ton dvd … l’oublie pas
Da : oh merci mon lapin .. j’allais zapper encore une fois
Ma (lol) : j’ai bien vu

David prend son dvd et sors de l’immeuble tout en regardant Matt avec un grand sourire …

Trois jours ont passés, nous voilà le jour du départ pour la tournée .. Maella avec qui j’ai bien sympathisé est venue a la gare avec moi … Matt et Hakim devait nous rejoindre mais arrivé a la gare, personne…


Moi : bon bah vas y je veux pas que tu sois en retard au boulot …
Elle : ok .. on se voit dans 3 jours c’est ça ?
Moi : ouais ouais je reviens jeudi matin
Elle : ok ok bye bye …
Moi: ciao

Elle s’en va et croise Matt et Hakim dans la hall de gare ... elle ne le reconnaît pas .. elle croise le regard d’Hakim .. il la fixe tout le temps qu’il peut … les garçons arrivent en face de moi …

Moi : et bah c’est pas trop tôt … j’ai cru que j’allais mourir toute desséché sur le quai, vous avez une bonne excuse au moins ?
Hak : pas de taxi
Matt : panne de réveil
Moi : mouais, faudrait songer a vous mettre d’accord hein …

On monte dans le train direction Lille, dans le train … on prend deux banquettes doubles face a face, Hakim et Matt d’un côté et moi de l’autre … quelques minutes après le départ …

Moi : bon .. on va pas se regarder dans le blanc des yeux tout le long …
Hak : tu proposes quoi ?
Moi (en sortant un jeu de cartes) : bataille corse ?
Hak : ça me va
Matt : hé hé je suis un pro de la bataille corse
Moi (lol) : moi j’y joue pas trop, c’est juste histoire de passer le temps

Je distribue… et on commence a jouer…

Moi : hé hé nan … Hakim .. c’est 3 cartes sur le roi … alors tu triches pas !!
Hak : hé mais .. question ? est ce qu’on fait les doubles ?
Matt : c’est que maintenant que tu poses la question ?
Moi : oui on les fait mais y en a pas encore eu
Matt : de toutes façons, vous aurez pas le temps de les voir tellement je taperai vite

Pendant cette petite discussion, on continuait de jouer quand apparaît un double … au même moment que Matt dis « de toutes façons, vous aurez pas le temps de les voir tellement je taperai vite »… je tape … et je ramasse les cartes …

Moi : ah ah tu l’avais pas vu venir celui là hein
Matt : ouais mais je parlais j’étais concentré sur mes mots
Hak (mdr) : ouais ouais … je te signale juste qu’elle aussi elle te parlait en même temps !
Moi (mdr) : la différence entre lui et moi .. c’est que je suis une fille
Matt(mdr) : et ?
Moi : c’est bien connu qu’une fille peut faire plusieurs choses en même temps .. regarde prend l’exemple typique d’une fille pure et dure … elle est allongée sur le lit, le téléphone a une oreille en train de raconter les derniers potins a sa meilleure amie et elle se lime les ongles en même temps
Hak (mdr) : oui mais en même temps, c’est pas des trucs très élaborés
Moi(mdr) : ah parce que ce qu’il a dit avait besoin d’une super réflexion ?
Matt (mdr) : alala comment tu me tailles !! (moi ptdr)… oh nan … me dis pas que t’as pensé a ça ? (moi encore plus ptdr) … j’hallucine .. y’avait rien de sexuel dans ma phrase
Moi(ptdr) : désolé mais .. il faut savoir … vu qu’on va passer pas mal de temps ensemble que mon esprit pervers est très développé !!
Hak(mdr) : ça tombe bien .. nous aussi
Matt : enfin surtout lui !
Hak : nan nan nan c’est faux .. ça se vaut ! d’ailleurs .. la première fois que je t’ai vu … (il rit) .. désolé mais tu nous as dis que tu avais eu quoi comme problème dans la nuit ?
Moi : une fuite pourquoi ? (je réfléchis) … oh alors celle là elle est connue hein ..
Matt : j’avais même pas pensé a la fuite !
Hak : ouais .. bien sur on y croit …

Pendant ce temps là, plein de doubles sont passés et JE les tapais a chaque fois .. et après, je faisais un petit sourire en coin a Matt … histoire de lui mettre la rage …

Voix : « mesdames et messieurs nous arrivons a la gare de Lille terminus de notre voyage .. veillez a ne rien oublier dans les wagons »…

On range tout et on sors du train…
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyJeu 26 Oct - 18:24

A peine descendu que le soleil nous tape dans les yeux …

Ma : olala .. j’ai déjà chaud …
Ha : tu vas pas commencer à te plaindre nan ?
Ma : je me plains pas .. je dis juste que j’ai chaud c’est tout
Moi : je déteste la chaleur … ou plutôt le soleil
Ha : pourquoi ça ?
Moi : ça a des effets nocifs sur mon visage !
Ma : comme ? ?
Moi : ça fait ressortir mes tâches de rousseur et je déteste ça ..
Ha : bah c’est plutôt mignon pourtant
Moi : j’aime pas !
Ma : question !
Moi : oui ?
Ma : tu aimes quoi chez toi ? sans être indiscret bien sur
Moi : euh … physiquement ?
Ma (lol) : ui
Moi(lol) : tu rigoles pas !!
Ma : mais nan …
Moi : nan je peux pas dire ça … on se connaît pas assez
Ha : roooo c’est pas si indiscret que ça quand même !
Moi : et qu’est ce que t’en sais d’abord ?!
Ma : dis nous ce que t’aimes pas alors !
Moi : mon nez, mes yeux, mes pieds, mes tâches de rousseur, mon grain de beauté… t’en veux d’autres ?
Ma(mdr) : nan c’est bon je me contenterais de ça !!

Arrivés devant l’hôtel … nous entrons et découvrons nos chambres… puis allons directement a la salle ou se déroulera le concert …on passe l’après midi là bas a faire les réglages et tout ça … ensuite, place au concert, face a des centaines de spectateurs, Matt fait son show… il fini vers les 23h … Matt entre dans les coulisses … et on décide de rentrer a l’hôtel … arrivés a l’accueil …

Ma : mais nan je te dis que c’était ça !!
Ha : nan nan nan .. t’as dis exactement le contraire !!
Ma : mais … si je te dis que …
Moi : wow wow wow … c’est fini ? ! nan parce que ça sert a rien de s’embrouiller a cause d’une portière mal fermée !!
Ma : elle était fermée !
Ha : elle était pas fermée !!
Moi : bon .. on s’en fou .. enfin personnellement tant qu’on est tous arrivés entiers c’est tout ce qui importe nan ?
Ma : ouais t’as raison …
Moi : toujours toujours …
Ha(lol) : mouais
Moi : y’a quelque chose que tu voudrais dire Hakim peut être ? !
Ha (mdr) : nan c’est juste que quand tu dis avoir toujours raison … ça m’a fait rire !
Moi : et pourquoi ? tu en doutes ?
Ha(mdr) : nonnnn j’oserais pas …
Moi (mdr) : bon … moi je sais pas vous mais je suis fatiguée alors je vais rejoindre ma chambre …

A ce moment là, mon portable se met a sonner … c’est Luc …

Moi : allô !
Lui : ma chérie c’est moi !
Moi : ne m’appel pas comme ça ! qu’est ce qu’il y a ? !
Lui : c’est bon t’énerves pas comme ça …
Moi : attends deux petites minutes …. (a Matt et Hakim)… bon a demain .. bonne nuit …
Ma :merci
Ha : toi aussi

Je rentre dans ma chambre … juste a coté de celle de Matt , où les garçons se sont retrouvés pour discuter du concert …

Moi au téléphone avec Luc …


Moi : nan mais attends c’est quoi ce cirque ?
Lui : quel cirque ?
Moi : depuis quand tu me parles comme ça ?
Lui : mais j’ai rein dis de mal il me semble !!
Moi : pour toi .. mais il faut que tu comprennes que c’est fini les « ma chérie » et tout le tralala … c’est quand que tu vas le comprendre ? hein ? ?? j’en ai marre de te ressasser tout ça … tire un trait sur moi une fois pour toute …
Lui : c’est impossible .. pas après deux ans passés avec une femme exceptionnelle comme toi !
Moi : oh je t’en prie y a beaucoup de femmes sur terre et des 10 000 fois mieux que moi alors arrête de me sortir des banalités comme ça parce que ça devient lourd … et puis .. un trait c’est très vite tiré .. la preuve, moi c’est à l’indélébile que je l’ai tiré …
Lui : tu te rends compte de ce que tu dis ??
Moi : bon écoute, on en reparlera après là je suis fatiguée et j’aimerais dormir tranquillement .. ciao …

Pendant ce temps dans l’autre chambre …

Ha : c’est fou comme c’est mal isolé ici …
Ma : t’es pas obligé d’écouter !!
Ha : bah excuse moi mais j’entends que ça ! alors oui j’écoute !
Ma (lol) : commère
Ha : ne dis pas que tu aimerais pas savoir qui est ce mec ?!
Ma : je ne l’ai pas dis …
Ha : comment un homo peut flasher sur une fille ?!
Ma : je n’ai pas flashé !!
Ha : alors comment tu sais que je parle de toi ? !
Ma : rooo c’est bon .. et puis je suis pas homo !
Ha : pardon ?
Ma : je suis pas homo !!
Ha (qui fait la sourde oreille) : hein ?
Ma : je suis pas homo je suis bisexuel !
Ha (lol) : oh oui tout se comprend alors !!
Ma (mdr) : c’est ça rigole !!
Ha : il n’empêche que tu la regarde souvent avec insistance !
Ma : nan je trouve pas !
Ha (mdr) : ah ah et dans le train ? le petit jeu avec les doubles ? ?
Ma : y a avait aucun jeu ! on plaisantait c’est tout !
Ha : mouais ! mais t’inquiète pas c’est très bien pour toi !
Ma (mdr) : mais tu te fais trop de films mon pauvre !!
Ha : oui bien sur je me fais des films … bon a demain ..
Ma (mdr) : ouais …
Ha : au faite … t’as pas comme .. zappé quelqu’un ? !
Ma : euh …. Comme qui ? !
Ha(ptdr) : tu devais pas appeler quelqu’un ce soir ?!
Ma : oh merde David !!! tu pouvais pas me le rappeler ????
Ha(mdr) : c’est ce que je viens de faire je te signal !!
Ma : ui mais il est plus de minuit je vais pas l’appeler a cette heure là !!
Ha : ahhh tu en oublies même David …
Ma : bon tu devais pas aller te coucher ?
Ha(mdr) : j’y vais j’y vais !! pense pas trop a elle … euh a lui … ah ah ah
Ma : t’es vraiment nul !!
Ha : oublie pas demain départ 10h pour Marseille
Ma : 10h ? ? ? c’est tôt
Ha : c’est toi qui a dis vouloir profiter de la plage …
Ma : c’est vrai .. bon a demain !
Ha : a demain
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyJeu 26 Oct - 19:55

Lendemain matin 9h … on se rejoint a la voiture qui nous mène a la gare …
Une fois montés, mon téléphone sonne … sonne et sonne … je cherche partout mais le trouve pas … Hakim et matt me regardent explosé de rire en me voyant me battre corps et âmes pour mettre la main sur ce fichu portable …


Moi : mais aidez moi au lieu de vous marrez !!
Ma (mdr) : donne ton sac pendant que tu cherches sur toi !!

Je lui tends mon sac … ils commencent a fouiller dedans …

Ha : c’est bien un sac de meuf ça … qu’est ce que tu fou avec du fil et une aiguille ? ?
Moi : je t’ai demandé des commentaires ?
Ha (mdr) : nan …
Moi : et bah cherche …
Ma (ptdr en sortant des préservatifs de mon sac) : ah .. ça peut être utile !!
Moi : mieux vaut être prévoyante plutôt que de se retrouver avec un polichinelle dans le tiroir si tu vois ce que je veux dire !!
Ma (mdr) : je vois je vois …
Moi : ah ah ha ha … j’ai trouvééééé !!

J’empoigne mon portable que j’ai retrouvé dans ma chaussette…. Et bah oui j’étais un peu en retard alors on fait comme on peu pour ne rien oublier … je regarde .. un message … je vais pour appeler ma messagerie quand le portable se remet a sonner …. C’est un numéro caché …

Ha : bah tu décroches ?
Moi : je sais pas qui sais !!
Ma : c’est peut être important !!
Moi : oui mais je connais pas le numéro donc je réponds pas !!
Ha : c’est toi qui vois !
Moi : rooo vous êtes nuls …

Je décroche …

Moi : allô !
L’autre :allô !
Moi : c’est qui ?
L’autre : t’aimerais bien le savoir hein !
Moi : oui j’aimerais bien …
L’autre : devine !
Moi : j’ai pas le temps de jouer !
L’autre : je ne joue pas …
Moi : Luc ? c’est toi ?
L’autre : …
Moi : tu commences sérieusement a m’agacer … si t’es en manque prends la gauche et tout iras mieux pour toi mais arrête de me saouler parce que j’ai vraiment pas que ça a faire !
Luc : tu sais que tu me résiste pas !
Moi : va falloir trouver autre chose !
Luc : tu es vraiment mauvaise avec moi !
Moi : oh oui je sais je suis sans cœur … au revoir !

Ha : c’était qui ?
Moi : un connard !
Ma : a ce point ?
Moi : ouais …

On arrive a la gare où on retrouve quelques fans .. après une pose autographes et photos, nous voilà partis direction Marseille … la ville du soleil … après 4h de TGV, on débarque du train …

Moi : pffffff
Ma : on sais …
Ha : tu as chaud !
Moi (lol) : exact ! c’est bien c’est bien vous commencez a me connaître !
Ha : on va dire qu’on a entendu cette phrase pas loin de 50 fois hier alors bon …
Moi : oui et bah c’est pas de ma faute s’il fait chaud !
Ma : ni la notre …
Moi : oui bon j’avoue je vous le dirai plus !

On est assailli par une bande de fans … après les rituelles photos et autographes, nous allons a l’hôtel déposer les bagages … chambre avec 3 lits séparés par des cloisons en rotin …
Je vais de mon côté et dépose mes affaires .. les garçons me rejoignent et me regarde …


Moi : quoi ?
Eux : rien rien
Moi : et bah alors pourquoi vous êtes là ?
Ma : a midi on va a la plage ..
Moi : a midi ? ? mais y’aura personne
Ha : tu as oublié avec qui tu étais… 2 apollons comme nous … on attire les foules c’est forcé
Moi (ptdr) : mouais comme vous voulez … de toutes façons on a deux jours pour fuir le soleil comme la peste !
Ma : nan nan ... pour profiter pleinement du soleil !
Moi (lol) : parle pour toi !

On a discuté un petit moment puis nous sommes allés a la plage, un petit coin quasi désert …
Les mecs vont se baigner … et moi je reste toute habillée sur la plage … le téléphone sonne … c’est Maella …


Moi : allô !
Elle : hello ça va ?
Moi : ouais ouais ça va !
Elle : alors ? ça se passe bien ?
Moi : oui a part qu’il fait chaud !
Elle : tu vas pas te plaindre il pleut a Paris !!
Moi : oui et bah je préfère la pluie au soleil !
Elle : t’es vraiment pas comme tout le monde toi … il manquerai plus que tu sois toute habillée !
Moi (ptdr) :…
Elle : nan … me dis pas que .. ahhhh t’es nulle toi … t’as pas ton maillot ?
Moi : bien sur que si !
Elle : et bah t’attends quoi pour te jeter a l’eau ?
Moi : le déluge !
Elle(mdr) : profites en au lieu de rester a les regarder
Moi : comment tu sais qu’ils sont avec moi ?
Elle : ché pas .. une intuition je pense !!

Je discutait tranquillement quand Hakim et Matt se pointe et Hakim m’ôte le portable des mains …

Lui : qui que ce soit je suis désolé mais elle doit goûter a l’eau !
Maella : et bien jetez là pour moi !
Lui : (a moi) : elle a dit de te jeter pour elle !
Moi (en hurlant parce que Matt me tient) : Maellaaaaaaaaaaaaaaaaaaa espèce de traîtresse tu me revaudras ça je te le promet !!
Elle (mdr) : bien sur chérie pas de problème …
Ha : et a bientôt Maella
Elle : ciao !

Il pose mon portable et me regarde avec un grand sourire …

Moi : hors de question …
Ma : on va se gêner ….

Ils me prennent un par les pieds et l’autre par les bras … et ils me jètent dans l’eau … je sors la tête de l’eau et plaque mes cheveux en arrière … mes habits sont complètement mouillés … évidemment ils ont pas pris la peine de me les enlever ces bigres… mon jean est pire que
collant … et mon t-shirt maintenant transparent laisse apercevoir mon maillot rouge …


moi : bien .. très bien … et je rentre comment moi maintenant !!!
ha (en me regardant) : ne me dis pas que le truc rouge c’est ton maillot ?!
moi : et bien si !!
ma : pourquoi tu l’as pas enlevé alors ?
ha (mdr) : euh … désolé … je dirais rien
moi (mdr) : t’inquiète pas Hakim j’y ai pensé aussi .. bref .. pourquoi je ne me suis pas mise en maillot ?? parce que je comptais le faire après !
ma (mdr) : désolé …
moi : je vais avoir l’air fine a rentrer en maillot a l’hôtel … heureusement qu’on rentre en voiture … reste a espérer que ce seront pas des sièges en tissu
ha (ptdr) :! Ça serait embêtant en effet
moi(lol) : oui comme tu dis !
ha(lol) : t’inquiète Matt te prêtera ses genoux !!
ma : pourquoi moi ?
ha : parce que toi tu as plus de vêtement de rechange que moi !
moi :nan mais je rentrerai a pied c’est pas grave je voudrais pas mouiller ton baggy !
ma : mais nan t’inquiète j’en ai d’autres !
moi : et puis .. avec un peu de chance .. les sièges seront en cuir !
ha(lol) : ouais …

on est resté un peu dans l’eau puis on est sorti pour rejoindre la voiture qui nous attendais… on m’ouvre la portière .. je regarde les sièges et …

moi : pas de bol … désolée oh et puis nan .. c’est votre faute d’abord !
ha (lol) : allé Matt .. a toi l’honneur !

Matt monte dans la voiture puis je monte sur ses genoux …

Moi : si je suis trop lourde tu me dis hein
Ma : nan c’est bon tu peux t’asseoir

Je m’assois donc comme il faut … mais .. comme par hasard … sur la route … qu’est ce qu’on retrouve ? ? des bouchons et oui … alors on est bloqué la dedans … au bout de 20 minutes de sur place …

Moi : je crois que mon maillot est sec là … merci d’avoir servi d’éponge !
Ma (mdr) : de rien !

Hakim nous regarde en souriant … on le regarde genre « quoi ? » puis je m’assois entre eux … on a mis pas loin d’une heure pour rentrer a l’hôtel … il est maintenant 15h … je passe par le hall d’entrée .. toujours en maillot .. tout le monde me regarde et Matt et Hakim eux sont morts de rire … on entre dans la chambre … je vais directement a la salle de bain pour prendre une bonne douche et enfiler des vêtements secs …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyJeu 26 Oct - 20:12

Pendant ce temps … Matt appelle David …
Ma : allô !
Da ; oh mon cœur tu vas bien ?
Ma : oui très bien et toi ?
Da : rooo tu me manques mon chou
Ma : toi aussi tu me manques t’es journées se passent bien ?
Da : oh ma foi oui .. j’ai hâte d’être après demain pour t’avoir rien qu’à moi ..
Ma : moi aussi
Da : de toutes façons on passe la soirée ensemble ?
Ma : oui oui promis
Da : ok bon je vais te laisser mon lapin … millions de bisous mon cœur
Ma : bisous

Hakim le regarde bizarrement …

Ma : quoi ?
Ha : rien rien … juste … nan rien … on en parlera plus tard !
Ma : je sais ce que tu vas me …
Ha (en le coupant) : hé t’entends pas ?!
Ma : entendre quoi ?
Ha : un portable !!
Ma : c’est celui de Victoria !
Ha (en criant devant la porte de la salle de bain le portable a la main) : Victoriaaaaa
Moi : oui ?
Ha : téléphone !!!
Moi : c’est qui ?
Ha : comment je peux le savoir moi ? !! je suis pas devin !
Moi : rooo c’est marqué dessus !!
Ha : c’est .. Maella !
Moi : oh merde … fais la patienter deux petites minutes s’il te plaît !
Ha : et je lui dit quoi moi ? je la connais pas !
Moi : rooo 2 minutes !!

Hakim décroche et matt est mort de rire …

Ha : allô !
Mae : oula ça c’est pas Vic !
Ha(lol) : euh … nan … c’est Hakim
Mae : Hakim ?
Ha : oui .. le chorégraphe enfin elle t’a sûrement jamais parlé de moi !
Mae : Hakim … Hakim … aahhh oui .. si elle m’a déjà parlé de toi vaguement !
Ha : ah ok !
Mae: bon elle fait quoi la miss ?
Ha : elle est sous la douche !
Mae : et bah on est pas rendu tiens !
Ha(mdr) : pourquoi ? longue sous la douche ?
Mae : longue pour tout !
Ha(ptdr) : pardon …
Mae : qu’est ce que j’ai dis ?
Ha (ptdr) : rien rien …
Mae : oh mon dieu … une Vic masculine …
Ha (mdr) : pourquoi ?
Mae : si tu as pensé a ce que je pense que Vic aurai pensé je vois pourquoi tu ris !
Ha (lol): ça dois être ça alors !
Mae : humm .. je vois je vois …
Ha : tiens je crois qu’elle sors enfin de la salle de bain !
Moi (en arrivant) : comment ça ENFIN ? nan mais arrêtez de dire des bêtises j’ai pas mis longtemps !
Ha (lol) : elle m’a dit que tu étais longue pour tout !
Moi (ptdr) : ...
Ha : Maella ?!
Mae : oui ?
Ha (mdr) : je pense avoir pensé pareil qu’elle !
Mae : quelle obsédée celle là !!
Ha : c’est une fille faut pas lui en vouloir !
Moi(lol) : ne dis pas de connerie allez passe la moi !
Ha : bon .. se fût un réel plaisir de réentendre ta voix Maella
Mae : le plaisir fût partagé Hakim !
Moi : oui rooo bah c’est bon ! (a Maella) : alors ? pas trop long sans moi ?
Mae : tout va bien !
Moi (lol) : merci c’est gentil !
Mae : pour être franche ... je m’ennuie c’est horrible ... ya bien Jo .. mais il est pas mal occupé en ce moment !
Moi : occupé ? Jo ? ! ah ah ah impossible !
Mae: occupé ... sexuellement je veux dire !
Moi (lol) : ahhhh d’accord fallait préciser ! mais .. avec qui ?
Mae : une fille qu’il a rencontré dans la rue paraît il !
Moi : et ben … qu’il en profite .. elle restera pas longtemps celle la !
Mae(mdr) : que tu es mauvaise !!
Moi (mdr) : nan … réaliste !
Mae : bref … je veux plus être seule … la prochaine fois je pars avec toi !!
Moi (lol) : chiche ?
Mae : rooo je plaisantais !
Moi : pas moi ! tu pourrais venir ça va être marrant !!
Mae : t’es vraiment sérieuse ?
Moi : j’ai l’air de plaisanter ?
Mae : bah avec toi on sait jamais .. mais ça va pas les déranger les deux stars ?
Moi : eux ?? des stars ? ? laisse moi rire !

Ils me regardent bizarrement …

Moi : c’est des futures stars …
Mae : ils t’ont jeté un regard tueur .. avoue …
Moi(lol) : j’avoue !
Mae : bon alors raconte .. ça se passe bien ?
Moi : ouais pas trop mal .. le concert c’est demain donc aujourd’hui c’est pépère !
Mae : ralala ce que j’aimerais être à ta place … tu t’éclates toi au moins !
Moi : t’inquiètes la prochaine c’est Orléans tu viens avec nous !
Mae : pas de problème !! je suis partante !
Moi : ok et bah je rentre demain tard dans la nuit donc on se voit après demain
Mae : ok ok pas de souci ciao
Moi : bye !

Je raccroche , Hakim me regarde …

Ha : elle a l’air sympa !
Moi : elle l’est !
Ha : et … c’est qui ? par rapport a toi je veux dire
Moi(lol) : c’est ma voisine … je ne suis pas encore passée du coté obscure !
Ha (mdr) : ce n’est pas le cas de tout le monde !
Moi : pourquoi ? tu es …
Ha : moi ??? oh nan …
Moi (lol) : on sais pas hein … mais faut que tu saches que ça me dérange pas !
Ha (ptdr) : hé mais je suis pas gay .. plus hétéro que moi tu meurs !!
Moi (ptdr) : ok ok l’apollon !
Ha : oui donc Maella c’est ça ?
Moi (lol) : oui c’est ça .. ça vous gêne pas qu’elle vienne avec nous ?
Ha : pas du tout !
Ma (lol) : regarde le lion prêt à sauter sur sa proie
Ha : pas du tout
Moi(mdr) : bref … qu’est ce qu’on fait ?
Ma : très bonne question
Ha : en pleine après midi c’est pas le moment d’aller faire du shopping hein !
Moi (lol) : c’est sur d’autant plus qu’il va faire très chaud dans les magasins
Ha(mdr) : mais t’as vraiment un problème toi ! la chaleur c’est … c’est la chose la plus magnifique sur terre .. regarde .. quand il fait chaud .. place aux mini jupes et aux petits top …
Moi(ptdr) : et ?
Ha (plus sérieux) : et rien … tu peux pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyJeu 26 Oct - 20:23

Moi(ptdr): toi, t'es un obsédé.
Ha: rooo tout d'suite! Mais j'ai rien dit du tout.
Moi: hey Matt! Hakim c'est un obsédé en fait?
Ha: toi tu fais gaffes à c'que tu vas répondre ok? On habite toujours ensemble j'te signale.
Moi: en plussssss... j'avais oublié. Mais justement, vous n'avez jamais pensé à...enfin voilà quoi.

Hakim était écroulé sur le lit. Il n'arrivait même plus à respirer tellement il riait. J'étais pas loin d'être dans le même état. Matt se leva et se dirigea vers la porte.

Ma: bon quand vous aurez fini de rire comme des malades, vous m'appelez.
Moi(rire): oh t'es fâché?
Ma: non.
Moi: ahhh(rire) Hakim, j'crois que Matt y a déjà pensé.
Ma: mais n'importe quoi!

Hakim commençait à se calmer. J'étais la seule à rire et quand je m'en aperçus, je finis par me calmer. Matt sortit en claquant la porte.

Moi: ben c'est quoi son problème? Qu'est-ce que j'ai dit?
Ha: rien, rien du tout. Il est un peu lunatique, fais pas attention.
Moi: ouais comme toutes les stars quoi.
Ha(sourire): c'est ça... bon ben dans tout ça, on fait quoi cette après-m?
Moi: ben à part se balader en ville, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre...mais peut-être que tu préfères te reposer pour la scène de ce soir.

Il passa son bras sous le mien.

Ha: mais noooon. Allez on y va.

On a donc passé 2 heures à faire du lèche-vitrine, ce que je déteste faire mais avec Hakim à côté, impossible de ne pas passer un bon moment. On est rentré à l'hôtel juste à temps pour rejoindre Matt et repartir pour la soirée. Matt était vraiment bizarre. Il n'avait pas l'air bien et même s'il m'avait dit que j'y étais pour rien, je savais que c'était quelque chose que j'avais dit ou fait mais je ne voyais pas quoi. Quoiqu'il en soit, il a assuré comme d'habitude.

Le lendemain matin, on a donc repris le TGV. Matt était perdu dans son petit monde tout en écoutant de la musique. Je discutai tranquillement avec Hakim quand mon portable sonna.


Moi: roo c'est pas vrai!(Hakim éclate de rire) arrête de rigoler et aide-moi à le trouver.
Ha: t'as essayé ta chaussette?
Moi: les 2 mêmes. Mais où je l'ai foutu?

Matt sourit en nous voyant chercher mon portable. En fait je l'avais mis dans la poche intérieur de ma veste qui se trouvait sur ma valise.

Moi: ah zut!
Ha: c'était qui?
Moi: euh tu connais le mot vie privée?
Ha: c'est en deux mots, nan?
Moi: ah ah ah. Nan c'était Maëlla...
Ha: tu la rappelles pas?
Moi: plus de batteries.
Ha: ben tiens mon portable.
Ma: noooon alors quand moi j'ai besoin de passer un coup de fil important. Monsieur ne peut pas me prêter son phone 2 secondes mais quand c'est pour appeler ta copine, alors y'a aucun problème, c'est ça?
Ha: c'est pas ma copine.
Moi: toi, d'abord t'es jaloux parce que t'en as pas.

Il leva les yeux au ciel et quitta notre compartiment.

Moi: p'tain mais pourquoi à chaque fois que je lui parle, il s'en va?
Ha: c'est pas contre toi. C'est juste que sa vie sentimentale est un peu... compliquée on va dire.
Moi: ah! compliqué? ben c'est pas une raison pour me sauter dessus à chaque fois que j'essaye de faire une plaisanterie.
Ha: non mais sérieux, évite d'aborder le sujet quand il est là.
Moi: bon d'accord, d'accord.

Bon j'veux bien il a droit à une vie privée comme tout le monde mais de là à faire comme si c'était un secret d'Etat, fallait pas exagérer non plus. Je rappelai Maëlla.

Mae: allô?
Moi: c'est moi.
Mae(rire): euh d'accord. Bonjour moi.
Moi: c'est Vic.
Mae: aaah ben fallait le dire. Pourquoi tu m'appelles en masqué?
Moi: ah mais en fait je suis sur le portable d'Hakim, c'est pour ça.
Mae: ah d'accord.
Moi: oui alors t'avais un truc à me dire?
Mae: ben finalement j'pourrais pas venir à Orléans avec vous.
Moi: arrête! tu déconnes!
Mae: j'aimerais bien mais non j'peux pas.
Moi: pourquoi?
Mae: c'est-à-dire que j'ai rencontré quelqu'un et euuuuh comment dire
Moi(rire): attends. Entre hier et aujourd'hui, t'as rencontré un mec et c'est pour ça que tu viens pas à Orléans avec nous?

Hakim me regarda bizarrement et fit un signe comme pour dire "pourquoi?" Je lui répondis d'attendre.

Mae: en fait c'est mon ex, voilà. On s'est quitté un peu... bizarrement on va dire et faut qu'on mette la situation au clair, tu comprends?
Moi: ben ouais j'comprends mais il sera toujours là quand on reviendra d'Orléans. vous pourriez faire ça un autre jour, non?

Hakim me tira par le bras et je l'interrogeai du regard. J'éclatai de rire en comprenant ce qu'il avait pensé.

Mae: euh oui d'accord. Ah ah. Très drôle.
Moi(rire): non mais c'est que y'a Hakim a côté de moi et quand j'ai dit "vous pourriez faire ça un autre jour", il a compris "ça"!!
Ha: c'est pas vrai.
Mae(rire): dis lui que je le crois.
Moi: elle te croit.
Ha: j'espère bien.
Moi: bon ben j'te laisse alors. On se revoit dans trois jours.
Mae: c'est pas ce soir la scène d'Orléans?
Moi: si mais j'vais profiter pour passer un peu de temps en famille.
Mae: t'as raison.
Moi: dommage que tu viennes pas.
Ha: ouais dommage que tu viennes pas.
Mae(rire): dis à Hakim que
Moi: bon ben tu sais quoi? C'est son phone alors tu lui dis toi-même. Tiens.
Ha(rire): allô?
Mae: oui?
Ha: ben pourquoi tu viens pas?
Mae: longue histoire mais en tout cas amusez-vous bien et puis surveille-la un peu pour moi.
Ha(rire): y'a pas de problème.
Mae: bye.
Ha: à bientôt.

Il raccrocha. Hum hum. Il avait le sourire du tebé quand il tombe amoureux.

Ha: quoi?
Moi: rien c'est juste que... tu ne la connais que par téléphone.
Ha: hein? Mais de quoi tu parles?
Moi: de rien, de rien. Pousse-toi, faut que j'aille aux toilettes. J'ai envie de faire pipi.
Ha(en se levant): ça c'était très élégant.
Moi: ben quoi? J'aime partager, j'y peux rien.

Je quittai le compartiment et allai aux toilettes. Quand je revins, j'entendis la fin d'une conversation entre Matt et Hakim.

Ma: c'est bon, me saoule pas Hak.
Ha: mais c'est pas sa faute. Elle fait juste de l'humour.
Ma: ben elle devrait faire l'école du comique parce que c'est pas gagné.
Ha: tu sais tu commences franchement à devenir désagréable là.
Ma: m'enfous.

Je rentrai. Hakim m'accueillit avec un grand sourire alors que Matt tournait la tête vers la fenêtre. Hakim secoua la tête genre "fais pas attention".
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyJeu 26 Oct - 21:49

Le reste du voyage se passa dans le calme, je discutait avec Hakim pendant que Matt, les écouteurs dans les oreilles regardaient par la fenêtre…
A peine descendu du train qu’on a déjà des fans qui nous courent dessus … Matt et Hakim signent leurs autographes et font quelques photos pendant que moi je les attends gentiment a quelques mètres de la foule….

Quelques minutes plus tard … ils arrivent vers moi …


Moi : et bin j’ai failli attendre !!
Ha : tu peux pas comprendre c’est ça de traîner avec des stars !
Moi (ptdr) : oh oui j’oubliais !
Ma : je crois que tu oublies beaucoup de choses .. comme « ne pas faire d’humour quand on ne sais pas en faire »
Moi : dis si t’as un problème avec moi autant percer l’abcès tout de suite tu crois pas ? parce que tes changements d’humeur à la con commencent sérieusement à me barber si tu vois ce que je veux dire !
Ma : ah ouais et …
Ha : oh c’est bon là vous règlerez ça plus tard, on a un autre train à prendre… et toi Matt tu ferais mieux de te gérer un peu mieux !
Ma : ouais c’est ça c’est toujours à moi de me gérer !
Moi : oh Caliméro !!!!
Ha : bon et toi aussi !
Moi : oui papa
Ha : bon allez les enfants allons prendre ce train !

On était morts de rire avec Hakim … on arrive au quai pour aller directement à Orléans … on monte et on s’installe … pendant le voyage, Hakim se propose pour aller chercher a boire …

Ha : je vous ramène quelque chose ? un jus d’orange ? une bière ?
Moi : pas d’alcool je supporte pas .. mais je veux bien un jus de fruit s’il te plait !
Ha : Matt ?
Ma : rien du tout merci

Hakim s’en alla chercher les boissons me laissant seule avec Matt … il regardait par la fenêtre et moi je le regardait exaspérée ….

Moi : tu comptes faire la tête combien de temps ?
Lui : je ne fais pas la tête
Moi : nan tu boudes c’est pire !
Lui : je ne boude pas …
Moi (lol) : si tu boudes !
Lui : je ne boudes pas !!
Moi : tu boudes
Lui : je boudes pas m
Moi : si tu boudes !
Lui(lol) : mais nan je boude pas
Moi : et bah tu vois que tu peux sourire !
Lui : je suis toujours souriant
Moi : et bien pas avec moi et ce qui m’ennui c’est que je ne comprends pas pourquoi … j’ai dis ou fais quelque chose de mal ?
Lui : nan … excuse moi je suis un peu a cran en ce moment
Moi : tu veux en parler ?
Lui : nan t’inquiètes pas ça passera
Moi : ok

Je lui sourit et Hakim revient quelques minutes plus tard avec les boissons …

Ha : j’ai raté quelque chose ?
Ma : rien de spécial !
Moi : une partie de carte ?
Ma (lol) : tu veux perdre ?
Moi : j’aimerais voir ça !!

Hakim sourit en voyant que la bonne ambiance a pris place dans le compartiment …
On joue aux cartes, bataille corse … évidemment j’ai gagné mais quelques doubles me sont passés sous le nez … mais la victoire me revient tout de même !


Moi : fait que j’aille au petit coin !
Ha : encore un détail qui tue
Moi (en lui souriant) : je t’ai déjà dis que j’aimais partager !
Ha (lol) : oui mais a vrai dire ça on pourrait s’en passer !

Après mon départ …

Ha : alors ?
Ma : alors ?
Ha : bah dis moi !
Ma : te dire quoi ?
Ha : bah ça va mieux ?
Ma : j’allais pas mal !
Ha : alors c’était quoi ce petit jeu du boudeur avec Victoria ?
Ma : quel jeu ?
Ha : tu la boudais !
Ma : nan
Ha : si
Ma : nan
Ha : si
Ma : bon d’accord je la boudais et alors j’ai le droit nan ?
Ha (lol) : comme les petits bébés .. ils le font juste pour attirer les bonnes grâces de leur maman chérie .. bon j’avoue Vic n’est pas ta mère et heureusement sinon c’est pas cool que tu craques sur elle !
Ma : nan c’est sur
Ha : AH je t’ai eu … j’avais raison !
Ma (lol) : a quel propos ?
Ha : que tu craques pour elle !
Ma : pas du tout !
Ha : faudra pas oublier de rompre avec David hein !
Ma : t’inquiètes pas
Ha : ah parce que tu comptais le faire ?? J’aime retrouver mon Matt qui aime les femmes ! il me manquait
Ma : en attendant je suis toujours avec David !
Ha (en souriant): t’attends quoi pour téléphoner ?
Ma : par téléphone ça se fait pas !
Ha : a quelqu’un comme lui si … c’est pas dérangeant ! bref … c’est toi qui voit !
Ma : et puis peut être que je ne lui plait pas !
Ha : a qui ? a Victoria ? ah ah ah … si tu savais a quel point ça l’embêtais que tu la boude
Ma : ça veut rien dire ça !
Moi (en rentrant) : qu’est ce qui veut rien dire ?
Ha : oh rien de bien important
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 10:33

Arrivés à Orléans, on se dirige vers l’hôtel… cette fois ci 3 chambres séparées mais chacunes d’elles à une porte communicante avec les deux autres … on prend possession de nos chambres respectives puis on se retrouvent pour la préparation de la scène, les répétitions et tout la tralala …

J’étais en pleine conversation avec Hakim quand mon téléphone sonna … c’est Maella …


Moi : oui ?
Elle : je te dérange ?
Moi : nan pas du tout … alors ta mise au point ?
Elle : au rien d’exceptionnel … évidemment il m’aime encore mais bon … il devra vivre sans moi … je ne me sacrifierai pas pour lui … j’ai le droit de vivre nan ?
Moi : oh bé oui
Ha (tout bas) : passe lui le bonjour
Moi : Hakim te passe le bonjour
Elle : repasse lui
Moi (a hakim) : elle te le repasse
Ha : elle va bien ?
Moi ( a Maella ) : tu vas bien ?
Elle : oh bah oui très bien et lui ?
Moi (a Hakim) : très bien et …. Oh tu sais quoi prend le téléphone … je fais pas perroquet !

Je pars rejoindre Matt laissant Hakim au téléphone avec Maella …

Lui : alors tu vas bien ?
Elle : oui très bien et toi ?
Lui : oh bah fatigué un peu a cause de la tournée mais ça va c’est de la bonne fatigue
Elle : oui je n’en doute pas
Lui : bah alors Vic m’a dit que tu pouvais pas venir !
Elle : oh .. oui un petit contre temps !
Lui : c’est dommage on aurait pu faire connaissance
Elle : il y aura d’autres occasions !
Lui : j’espère !!
Elle : et puis on peut faire connaissance par téléphone … d’ailleurs je ne sais pas si tu as remarquer mais c’est exactement ce que nous faisons
Lui (lol) : oui c’est vrai !

Pendant ce temps du coté de Matt et moi … je le rejoins, il est face à la scène et a l’air pensif …

Moi : alors ?
Lui (en sursautant) : ah me fais pas peur comme ça tu veux que je meurs d’une crise cardiaque ou quoi ?
Moi(lol) : désolée …
Lui (en regardant la scène ) : et dire que j’en ai rêvé et que je suis là devant la scène … là où il y aura mon public dans a peine quelques heures …
Moi(mdr) : là où toutes les filles vont crier ton nom
Lui(mdr) : aussi
Moi : t’en a pas marre des fois ? de toutes ces filles ?
Lui (sérieux) : tu sais il peut y avoir des milliers de filles … c’est flatteur c’est sur mais tant que parmis elle ne se trouve pas LA fille .. et ben tu t’en fiches un peu !

Après quelques mots échangés , je retourne vers Hakim pour récupérer mon téléphone et le retrouve assis sur des marches .. toujours au téléphone …

Moi : vive le squattage
Ha(mdr) : nan mais c’est vrai ?? c’est vraiment toi que j’ai vu à la gare l’autre jour ?
Mae : oui pourquoi ?
Ha : je te trouve très ….
Moi (en lui prenant le téléphone des mains) : hop fini pour aujourd’hui
Mae : très quoi ? très quoi ? rooo t’aurais pu le laisser finir sa phrase … au moins pour que je sache la suite !
Moi : très … je sais pas tu le saura un jour
Mae (lol) : bon d’accord je ne dis rien … je ne dis rien ! alors le blondinet va bien ?
Moi (lol) : il va
Mae : t’es passé à l’attaque ?
Moi (ptdr) : qui te dis que j’en ai envie ?
Mae : bah c’est plutôt ton genre de mec nan ?
Moi : et ?
Mae : bah t’es célibataire, plutôt bien foutue alors je me disais que peut être .. enfin tu vois !
Moi : nan je vois pas !
Mae : rooo ne fais pas ta blonde tu m’as très bien comprise !
Moi (lol) : ah bon tu crois ? c’est vrai qu’il est charmant mais …
Mae : mais ???????????
Moi : bah rien
Mae : bah pourquoi tu dis mais alors ?!
Moi : parce que j’avais envie de dire mais !
Mae (lol) : normalement on met quelque chose après !
Moi (ptdr) : pas moi !
Mae (mdr) : je vois ça bon aller je te laisse travailler et mater les belles petites fesses du blondinet
Moi (lol) : pardon ?
Mae : bah a vrai dire j’ai vu son clip a la télé et … en regardant bien .. bon c’est pas mon style hein mais … il est plutôt bien fait
Moi (lol) : bref …
Mae : oui donc très quoi ???? je te hais d’avoir pris le téléphone et dire que …
Moi (lol) : a bientôt Maella je te rappellerai bisou

Après les derniers petits réglages, place au concert où Matt a encore donné le meilleur de lui-même …

Par la suite, une petite soirée était organisée, avec petits fours et champagne, musique et danse .. tout réuni pour une bonne soirée …
On discutait tous les uns avec les autres, il y avait toute l’équipe de la tournée, de la promo et tout ça .. une bonne cinquantaine de personnes a nous tous réunit !


Ha : allez on trinque

Je m’approche de lui avec mon verre de jus de fruit

Ha : c’est quoi ça ? nan nan on trinque pas avec du jus de fruit ! tiens prends une coupe
Moi : je bois pas d’alcool
Ha : rooo juste pour trinquer après t’es pas obligée de la boire !
Moi : ok

On trinque puis, la flûte dans les mains, je trinque avec tous les autres et à chaque fois bois une gorgée de champagne …
A la fin de la soirée, on étais tous un peu « touché » … je décidais donc d’aller me coucher et je passe donc dire bonne nuit a tous mes coéquipiers de flûte !


Moi : bonne nuit tout le monde a demain
Ma : moi aussi j’y vais je tiens plus

On pars donc après avoir dis au revoir a tout le monde … on arrive a l’hôtel puis prenons l’ascenseur … en passant le pas des portes, je trébuche et tombe sur Matt … j’explose de rire tout en m’excusant … il rit à son tour … je suis toujours dans ses bras en train de rire … je me redresse et le regarde et lui souris … il me regarde et m’embrasse à pleine bouche … il passe ses mains sur ma nuque pour un baiser plus profond … il me plaque contre la paroi de l’ascenseur tout en m’embrassant … l’étage est arrivé, on sort de l’ascenseur et nous dirigeons vers une de nos chambres … et refermons la porte … ce qui devait arrivé arriva …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 11:07

Le lendemain matin, je me réveille petit a petit, j’entre ouvre mes yeux .. me retourne … et …

Moi : ahhhh
Matt (qui sursaute) : ahhh

Je me lève en tirant la couverture sur moi et m’enroule dedans ne laissant à Matt que le drap …

Moi : oh me*de … oh me*de … oh me*de … bon alors … soyons clair … rolala mais c’est pas possible … mais nan .. bien sur que non … Victoria .. mais nan t’as pas fait ça … oh mais si tu l’as fait … mais .. oh me*de … oh me*de …
Lui : bon … reste calme …
Moi : CALME ?????? nan mais as-tu la moindre idée de ce qu’il a bien pu se passer ici cette nuit ??? … ah ah ah question bête évidemment … put*in Vic mais faut que t’arrête de picoler … mais nan d’abord je picole pas .. j’ai jamais picoler … j’ai picolé ?
Lui : je crois qu’on a bu tous les deux hier soir
Moi : et tu crois que ça explique tout ?
Lui : bah …
Moi : nan nan nan .. c’est pas possible .. quand j’étais ado .. je buvais .. et je me suis jamais retrouvé dans un lit avec un mec .. et en plus de ça nue … NUE … rolala … je me sens mal là … il me faut de l’air !!!

Je sors sur la terrasse … toujours enroulée dans ma couverture les « voisins » sont sur leur terrasse et prennent le petit déjeuner …
Je prend un grand bol d’air frais histoire de me calmer.. Matt me rejoins quelques minutes plus tard …


Moi : bon … parlons en !
Lui : écoute je … faut pas se voiler la face … si c’est arrivé c’est qu’on en avait envie nan ?
Moi : mais on avais bu !
Lui : et ?
Moi : ET ? bah on était pas dans notre état normal
Lui : mais on était souls tous les deux .. c’est pas comme si on avait abusé l’un de l’autre … on savait très bien ce qu’on faisait !
Moi : on fait quoi maintenant ?
Lui : bah .. avant tout faut que je te dise quelque chose c’est pas simple à dire et …
Moi (lol) : quoi c’était pas bien ?
Lui : oh nan c’est pas ça …
Moi : quoi qu’il en soit je ne veux pas le savoir … on a qu’a faire comme si il c’était rien passé
Lui : et si je veux pas
Moi : oh nan … me rend pas la tâche difficile !
Lui : mais c’est la vérité … je fais jamais rien que je regrette et cette nuit si je l’ai fais c’est que j’en avait envie et toi aussi vu que tu m’as pas rejeté quand je t’ai embrassé … et tu sais très bien que si c’était un truc d’un soir tu serai repartie dans ta chambre après …
Moi : J’ETAIS SOULE
Lui : donc pour toi tu l’as fait sans t’en rendre compte
Moi : j’ai pas dis ça
Lui : donc t’en avait envie ?
Moi : peut être

Au fur et a mesure il se rapproche de moi … il se poste face a moi … et me regarde droit dans les yeux …

Lui : peut être ?
Moi : nan
Lui (en faisant la mou) : d’accord
Moi : arrête … (il ne réponds rien) … arrête

Il se rapproche encore de moi et m’embrasse ….

Lui : et là .. dis moi que t’en avais pas envie !
Moi : j’en avais pas envie
Lui(surpris) : t’es sérieuse ?
Moi : nan

On s’embrasse encore et encore … l’excitation se fait sentir … je m’arrête de l’embrasser et lui met une tape derrière la tête …

Lui : hééé ça va pas !
Moi : ça c’est pour avoir couché avec moi sans me le demander … (je lui en remet une ) … et ça .. c’est pour ne pas me le demander tout de suite …

Il me regarde en souriant et m’embrasse …

Lui : tu veux bien coucher avec moi ?
Moi : sur la terrasse ?
Lui (en regardant les voisins) : euh … si on pouvait éviter
Moi (lol) : viens

On fait mine de rien devant les voisins et commençons à courir arrivés vers la porte qui mène a la terrasse …

Lui : va pas tomber comme hier
Moi : pourquoi ? ça t’as déplu que je tombe ?
Lui : nan

Il ferme la porte de la terrasse et me colle a la vitre … il m’embrasse langoureusement et laisse ses mains parcourir mes hanches … il défait la couverture et la laisse tomber a terre … il laisse glisser sa main droite le long de ma jambe et la relève au niveau de sa hanche …

Moi : c’est pas que ça me déplait mais …
Lui : mais ?
Moi : la vitre est très … froide si tu vois ce que je veux dire …

Il se contente de me sourire et laisse retomber ma jambe par terre … je l’embrasse … on tourbillonne dans la chambre quand …

Lui : AIE
Moi : quoi ????
Lui : sal*perie de chevet …
Moi : tu t’es fait mal ?.
Lui : bah je me suis pris le truc en plein dans les reins
Moi : fais voir
Lui : nan c’est bon .. continu
Moi : nan fais voir que je regarde …
Lui : et si je veux pas ?
Moi : je t’y forcerai !
Lui : tu deviendrais violente ?
Moi : oula t’as des mœurs bizarres toi !
Lui(lol) : bon vas y regarde

Je passe derrière lui et commence a passer mes mains sur ses reins …

Moi : c’est où ?
Lui : plus bas

Je souris à ces mots et défait le drap qui entourait Matt .. il tombe a terre … je sens Matt sourire … je passe mes mains un peu plus bas … et me met face a lui …

Moi : t’as rien

Je laisse descendre mes mains encore un peu plus bas et les laisse glisser jusque sur les fesses de Matt … il esquisse un sourire et m’embrasse … il me colle a lui … le plaisir est déjà plus que présent … il m’allonge sur le lit et se pose sur moi .. il parsème mon corps de baiser et descend jusque l’endroit le plus intime de mon corps … il relève mes jambes et pose ses mains sur mes hanches tout en me caressant … sous l’effet du plaisir, je passe ma main sur sa tête et pince ma lèvre inférieure … c’est alors mon tour … je prend le dessus et passe sur lui … je laisse mes mains descendre lentement le long de son torse et m’apprête a lui donner a mon tour du plaisir … après ces quelques préliminaires, il me regarde …

Moi : qu’est ce que t’as ?
Lui : rien pourquoi ?
Moi : bah t’attends quoi ?

Il met un préservatif et me pénètre sans se faire prier … il commença par des gestes doux et lents .. puis continua plus vite … et encore plus vite … il releva mes jambes sur ses hanches… je pose alors mes mains dans le creux de ses reins … je me crispe sous l’effet du plaisir quand …

Lui : AIE
Moi : quoi ? quoi ? qu’est ce qui y a ?
Lui (lol) : je crois que t’as trouvé l’endroit où je me suis cogné tout à l’heure …
Moi (lol) : désolée …

Il m’embrassa et reprit sans plus attendre … les dernières minutes furent intenses et douces… il déposa un tendre baiser sur mon front et se retira de moi …je dépose ma tête sur son torse…

Moi : j’ai chaud
Lui (mdr) : tu as toujours chaud !
Moi (ptdr) : oui mais là au moins je sais pourquoi …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 11:40

Pendant ce temps, Hakim et le reste de l’équipe décide d’aller prendre le petit déjeuner. Hakim décide de convier Matt et Victoria au petit déjeuner et va donc les chercher. Arrivé devant la porte de la chambre, il s’apprête à frapper quand il entend rire Victoria dans la chambre. Il sourit et repart pour le restaurant…

Il appelle l’ascenseur et emprunte le hall de l’hôtel pour rejoindre les autres. Il y croise quelqu’un qui ne lui est pas inconnu mais ne s’arrête pas pour autant. Mais cette personne l’interpelle …


David : Hakimm ?!
Hak (pour lui-même) : oh mer*e .. ( à haute voix) : ohhh David !
Dav : ça va toi ? oh je suis venu faire une petite surprise à Matt. Il est où ?
Hak : dans sa chambre
Dav : merci

David monte dans l’ascenseur tandis que Hakim se rend compte de la bêtise qu’il vient de faire. Il prend son portable et tente d’appeler Matt mais tombe sur la messagerie. Il ne sais pas quoi faire…
Pendant ce temps, David arrive devant la porte de la chambre de Matt. Il frappe …


Matt ( à Vic) : tu paris que c’est Hakim ?
Vic : laisse frapper
Matt : mais si c’était important ?
Vic : bon va ouvrir .. je t’attends

Il se lève en me faisant un large sourire et en se mordant la lèvre inférieure, enfile un baggy et va ouvrir. Il tombe nez à nez avec David …

Matt :mais ?? (il tire la porte vers lui) que … qu’est ce que tu fais là ??
Da : bah je voulais faire une surprise à mon lapin d’amour !! j’ai croisé Hakim dans le hall, il m’a dit que tu étais dans ta chambre … ça te fais pas plaisir ?
Ma : ohh (il regarde dans la chambre. Bien sur, en entendant une voix masculine et surtout « mon lapin d’amour », je m’étais déjà vite éclipsée par la porte qui mène à ma chambre)… pourquoi tu m’as pas appeler ?
Da : bah ça n’aurait plus été une surprise mon chou !
Ma : (en me cherchant du regard) oui bien sur
Da : quelque chose ne va pas ?
Ma (angoissé) : si … si ça va
Da : bon tu me laisse entrer ?
Ma (encore plus angoissé ) : euh …

David ouvre la porte et entre. Il n’y voit personne … j’écoute derrière la porte…

Da : nous voilà tous les deux dans une chouette chambre d’hôtel et …
Ma : écoute je …
Da : quoi ? tu n’as jamais envie de moi … je vais finir par croire que ça vient de moi
Ma : nan nan .. c’est pas toi .. c’est moi …
Da : tu as des problèmes à ce niveau mon chou ?
Ma : nan .. NAAAAN .. écoute... ça fait déjà trop longtemps qu’il faut que je te le dise … (David le regarde bizarrement) … je … euh … c’est fini !
Da : que … quoi ? mais pourquoi ??? qu’est ce que j’ai fait ??
Ma : c’est pas toi , c’est moi je t’ai dis… je … j’ai trouvé quelqu’un d’autre
Da : Pardon ???
Ma : mais ça fait pas longtemps !!
Da : c’est censé me rassurer ???
Ma : nan .. euh .. si ... je sais pas .. mais voilà, fallait que je te le dise parce que je veux pas te faire de mal
Da : bon … comment il s’appelle ?
Ma : c’est … c’est une fille …
Da : ohhhhh !

Pendant ce temps, je m’étais habillée et étais descendue au restaurant pour prendre le petit déjeuner et j’y ai retrouvé les autres …

Hak : ça … ça va ?
Moi (faisant comme si de rien était) : très bien et toi ?
Hak : oh bée .. ça va … t’as .. t’as croisé Matt ?
Moi : il devrait pas tarder, je vais me chercher à manger !

Je me dirige donc vers les présentoirs où sont étalés pains au chocolat et autres viennoiseries quand Matt arrive dans le restaurant et se dirige vers moi …

Matt : je …
Moi : tu n’as pas à te justifier y’a pas de problème
Matt : mais écoute moi !
Moi (en posant un croissant sur mon plateau) : à quel sujet ?
Matt : ne fais pas ça !
Moi (en le regardant) : alors dis moi comment je suis censée réagir parce que laisse moi t’avouer que j’en sais rien !
Matt : je suis désolé je voulais te le dire mais …
Moi : mais ?
Matt : tu m’as pas laissé le temps
Moi : hum hum ... Bien sur …

Je reprends mon plateau et pars m’asseoir à côté d’Hakim qui ne sais pas où se mettre … Matt nous rejoint quelques minutes plus tard avec son plateau … il n’y a plus de place à la table… je me lève et prends mon croissant …

Moi : tiens, je suis dans ma chambre si on me cherche

Je monte donc dans ma chambre pour appeler Maella … pendant ce temps du coté de Matt et Hakim …

Hak : désolé mec mais …
Ma : laisse tombé
Hak : tu …
Ma : je lui ai dit que c’était fini et il est parti
Hak : je te parlais de Vic mais bon si tu veux commencer par David …
Ma : il est arrivé alors que j’étais avec Vic
Hak : et après ?
Ma : tu savais qu’elle était dans ma chambre ?
Hak : bah disons que je venais te chercher pour le petit déjeuner et euh …
Ma : et t’as dis à David que j’étais dans ma chambre tout en sachant qu’elle était avec moi ???
Hak : je …
Ma (se levant énervé) : si on me cherche je suis dans ma chambre

Après le départ de Matt, Hakim ne sais pas quoi faire mais il esquisse un sourire et pense « sont fait pour s’entendre ces deux là » et continus de déjeuner …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 11:50

Pendant ce temps, dans ma chambre, au téléphone avec Maella …

Moi : je suis vraiment bête
Elle : mais nan … comment t’aurais pu savoir qu’il était gay ? (elle rit) .. nan nan nan, tu ne pouvais pas savoir .. d’ailleurs a mon avis pas grand monde le sait !
Moi : ce n’est pas risible !
Elle : oh que tu parles bien !
Moi : bon (je ris)… nan mais sérieusement, c’est allé vite et … enfin voilà quoi … il doit pas être si gay que ça puisqu’il a couché avec moi !
Elle : je te le confirme … et ce mec là … euh …
Moi : David je crois !
Elle : oui .. David … euh … je sais plus que je voulais dire … brefons … il s’est passé quoi après ?
Moi : bah à vrai dire, je suis partie
Elle : tu es partie ?
Moi : bah j’en avais déjà assez entendu tu crois pas ?
Elle : bah tu aurais pu savoir ce que Matt aurai trouvé à dire … remarque, j’aurais fais pareil
Moi : bon alors tu me comprends
Elle : oui bien sur mais .. je sais pas .. enfin .. tu devrais essayer d’écouter ce qu’il a à te dire nan ?
Moi : pourquoi ?
Elle : pourquoi pas ?
Moi : (soupir)… bon .. je verrais … mais tu veux que je lui dises quoi ?
Elle : je t’ai pas dis de lui parler … écoute le ça sera déjà pas mal !
Moi : oui tu as raison …
Elle : toujours toujours … bon venons en a moi.. je suis très quoi alors ?
Moi (lol) : tu lâches pas l’affaire à ce que je vois …
Elle (mdr) : nan … mais je veux savoir… que tu es cruelle !
Moi : je sais je sais

Matt était donc monté dans sa chambre, juste à côté de la mienne … il fais les cents pas dans la pièce quand Hakim fait son apparition …

Hak (sur le pas de la porte) : je peux ?
Ma : ouais …
Hak : écoute, je suis désolé
Ma : c’est pas grave … ça devait bien arriver un jour où l’autre
Hak : oui mais là j’ai foutu le bordel
Ma : mais nan
Hak : bah si .. de 1 t’es plus avec David ; bon ça la dessus je suis pas mal fier de moi .. ( Matt le regarde genre « arrête »)… bon d’accord …
Ma : de 2 ?
Hak : de 2 … Victoria te fais la tronche
Ma ( L) : ouais … elle veut pas me parler
Hak : oui je sais
Ma : elle t’as parlé ???
Hak : nan nan … mais je l’ai bien vu tout à l’heure
Ma : je sais pas ce que je vais lui dire
Hak : et pourquoi pas la vérité ?
Ma : ouaaaa quel éclair de géni !!
Hak (tout fier) : je sais je sais …
Ma (lol) : j’y ai déjà pensé avant hein !
Hak : bah t’attends quoi alors ? le déluge peut être ?!
Ma : ouais mais comment ?
Hak : tu vois la porte là ? bah elle est juste derrière
Ma : elle va m’envoyer bouler
Hak : qui ne tente rien à rien !
Ma : oh c’est la mienne celle là !
Hak : bah met en application mec

Sur ces mots, Matt se lève et se met devant la porte qui mène à ma chambre … il hésite à frapper, Hakim le regarde genre « aller active » … Matt souffle un grand coup et frappe …

Moi : quoi ?
Lui (ouvrant la porte) : je peux te parler ?
Moi : je te donne 5 minutes
Lui (refermant la porte derrière lui) : ça suffira

Il s’avance vers le lit et s’y assoit … je suis assise dans le fauteuil près de la fenêtre …

Lui : ce qui s’est passé ce matin était pas vraiment prévu … (je le regarde genre « c’est pas vrai ??? » … (il soupire et reprend) … y a de ça 2 ans, je sortais avec quelqu’un, une fille… j’en étais amoureux mais elle a joué avec moi. Elle ne m’aimait pas et me trompait … quand je l’ai su, ça m’a fait beaucoup de peine et ça m’a aussi dégoûté des filles…
Moi (dans ma tête) : de mieux en mieux …
Lui : après ça, j’ai rencontré David et s’est tout de suite passé entre lui et moi … il est très gentil, super attentionné et tout ça… j’ai toujours été gêné par rapport au fait de sortir avec un garçon, je me cachais tout le temps … et puis … tu es arrivée … et là j’ai rien compris à ce qui m’arrivait… je me le cachais et c’est pour ça que toutes tes blagues sur les tendances sexuelles me soulaient … et puis y a eu hier soir et tu connais la suite je pense
Moi : tu as fini ?
Lui : oui
Moi : (me levant) les 5 minutes sont passées …

J’ouvre la porte qui mène à sa chambre, il se lève et se dirige vers moi … il s’arrête devant moi et me regarde, je regarde le sol …

Lui : tu veux pas me parler ?
Moi ( le regardant) : je sais pas … on verra

Il sort et je referme la porte derrière lui … je me laisse glisser le long de la porte et me retrouve assise par terre … je me prend la tête entre les mains, mon téléphone sonne … c’est Luc …

Moi : si c’est pour venir me faire ch*er c’est vraiment pas le moment !
Lui : oh oh du calme …
Moi : bon qu’est ce qui y a ?
Lui : juste pour te dire qu’en fait Nantes c’est toujours dans 2 jours mais que vous prenez le train ce soir à 18h pour Moulins, y a un mini concert la bas à 16h et Matt y est convié et y’aura une séance photo aussi, le soir vers 21h, j’avais complètement oublié
Moi : je devais aller chez moi !
Lui : et bien repousse
Moi : tu m’emme*des
Lui : mais ça arrive a tout le monde d’oublier
Moi : oui mais surtout à toi !

Je raccroche et ouvre la porte qui mène à la chambre de Matt… il n’ y a personne … j’ouvre donc celle qui mène à la chambre d’Hakim, où je le retrouve avec Matt en pleine conversation …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 11:52

Moi : désolé de déranger mais changement de programme. Pas de repos pour le moment, on prend le train ce soir à 18h pour Moulins
Ma : pour ?
Moi : concert à 16h, plus séance photo à 21h
Hak : mais Moulins c’est la campagne !
Moi : et ?
Hak : bah on va mourir là bas !!
Moi : c’est pour bosser, pas pour passer du bon temps .. au pire, tu dragueras les vaches
Hak : ah ah très drôle .. et puis, j’ai pas besoin de draguer
Moi : tant mieux pour toi alors ! Il est 11h, vous avez l’après midi pour vous préparer. On se retrouve dans le hall à 17h
Ma : et cet après midi on fait quoi ?
Moi : vous avez pas besoin de moi. J’ai mon portable si y a besoin. A ce soir

Je ressors de la chambre et y re-rentre …

Moi : au fait Hakim, Maella voudrait savoir : tu la trouves très quoi ?
Hak (lol) : elle le sauras plus tard

Je lui sourit, regarde Matt et repars pour ma chambre… j’appel ma famille pour lui dire que je ne pourrais pas venir puis, je prépare ma valise, prends mon sac et pars me promener un peu dans la ville …

Pendant ce temps, les garçons préviennent toute l’équipe comme quoi ils partent plus tôt … l’équipe elle, rentrera à paris après chaque concert pour des raisons de budgets comme dirait Luc … ils préparent ensuite leur bagages …

Il est 14h, ils se regardent du coin de l’œil …


Hak : encore 3h hein !
Ma : ouais … partie de carte ? (en sortant un jeu)
Hak(lol) : tu veux t’entraîner
Ma : nannnn pas du tout
Hak( mdr) : c’est ça .. allé, distribue

Ils ont joués aux cartes jusqu’à 17h, et descendent dans le hall avec leur bagages … ils m’attendent …

17h05

Hak : elle est en retard
Ma : j’avais pas remarqué…

17h10

ma : mais où elle est ?!
hak : j’ai l’air de savoir ?
ma : nan
hak : alors me pose pas la question !

17h15 … j’arrive dans le hall

moi : désolée
hak : t’étais perdue ?
moi : nan j’ai juste pris mon temps
hak : et nous fallait pas qu’on soit en retard c’est ça ?
moi : exactement mon petit Hakim ( il me regarde genre « t’abuses ») … je plaisante roooo, j’ai eu un petit contre temps
hak : et on peut savoir lequel ?!
moi : celui là (en montrant Maella qui arrive dans le hall)
Mae : bonjour tout le monde
Moi : je vous présente Maella … Maella, voilà Hakim et … Matt …
Mae : enchanté
Hak : tout le plaisir est pour moi .. euh .. pour nous !
Moi (lol) : on avait compris Hak

Je passe chercher mes bagages dans ma chambre et les rejoins de nouveau dans le hall… direction la gare, je pars devant avec Maella …

Mae : charmant …
Moi(lol) :et alors, ton ex là ?
Mae (lol) : oublie … y a un charmant jeune homme à quelques mètres derrière moi
Moi (mdr) : roooo doucement hein !

Du côté de Matt et Hakim …

Hak : t’as perdu ta langue ?
Ma : nan
Hak : bah parle un peu … et arrête de faire la gueule
Ma : je fais pas la gueule !
Hak : mouais

On arrive à la gare et on prends le train direction Moulins …
On arrive là bas vers 22h… on prend un taxi qui nous emmène jusqu’un petit chalet qui nous était réservé pour les 2 prochains jours … on s’installe puis mon téléphone sonne … c’est Jo


Moi : Joo
Lui : bah alors ça fait un bail qu’on t’a pas vu
Moi (lol) : rooo pas tant que ça quand même
Lui (lol) : le temps est toujours long sans toi … je sens ton sourire se dessiner alors je te le dis .. c’était juste pour te flatter
Moi (lol) : de quoi as-tu besoin ?
Lui : de ta caisse à outils
Moi (ptdr) : problème de fuite ?!
Lui (ptdr) : pour une fois que c’est pas toi !
Moi : ouais .. demande au concierge il te fera entrer .. mais tu me les perds pas hein .. j’en ai besoin … enfin nan .. TU en as besoin pour réparer mes fuites !!
Lui (lol) : oui … merci
Moi : de rien ..

Je raccroche et visite un peu le chalet … il était pas mal grand .. enfin pour deux jours c’était largement suffisant … il y avait 5 chambres, une salle de bain, une cuisine, un salon avec télé et tout le tralala …

Tout le monde avait l’air fatigué, alors on est tous allé se coucher …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 16:52

Le lendemain matin, j’ouvre les yeux à 11h, tout le monde est déjà debout … ils prennent le petit déjeuner …

Mae : bonjour la belle au bois dormant !
Moi : la belle au bois dormant ?!
Hak : bah ouais !
Moi : il manquait le prince …
Hak : (en regardant Matt) c’est bête …

Tout le monde replonge la tête dans son bol et le silence règne …
Après quelques minutes …


Moi : alors ?! prêt pour le concert ?
Hak : toujours !
Ma : ouais
Moi : tiens t’as retrouvé ta langue ?
Ma : je l’ai jamais perdu …
Mae : bon euh … on vous laisse vous préparer, nous on va faire de même mais .. entre filles, tu viens Vic ?!
Moi : j’arrive …

On part toutes les deux dans sa chambre, laissant Hakim et Matt tout les deux …

Hak : je l’ai jamais perdu … t’as pas trouvé mieux ?
Ma : sur le coup ?! nan …
Hak : tu feras mieux plus tard
Ma : et toi alors … Maella ?
Hak : quoi ?
Ma : bah je sais pas …
Hak : elle est très ….
Ma : très ?!
Hak( lol) : c’est un piège, elle t’a demandé de me demander en croyant que je te le dirai pour qui tu puisses lui dire
Ma (lol) : t’es parano
Hak : nan .. méfiant
Ma(mdr) : si tu le dis

Dans la chambre de Maella …

Mae : il manquait le prince charmant hein !!
Moi et bah quoi ?
Mae : hum hum
Moi : c’était pas forcément pour lui
Mae : qui t’as dit que j’avais pensé ça ?
Moi (lol) : rooo c’est bon hein …
Mae : bon alors dis moi .. tu compte faire quoi ?
Moi : rien
Mae : pourquoi ?
Moi : et pourquoi pas ?
Mae : ne joue pas à ça avec moi, je suis une fille et je sais tout
Moi(lol) : tu sais tout hein !
Mae : oui
Moi : a part qu’ Hakim te trouves très …
Mae : très ??
Moi(ptdr) : j’en ai pas la moindre idée
Mae : pff … c’est pas drôle
Moi : oh que si …
Mae : bon … tu met quoi ce soir ?
Moi : jean
Mae : pour des photos tu met un jean toi ?!
Moi : je fais pas de photo moi
Mae : pourquoi ?
Moi (lol): parce que c’est pas moi la star .. et puis, on est en pleine campagne .. y a que les vaches qui me voient !
Mae : rolala …

Après les préparatifs… il est 15h30, sur la scène …

Moi : hé, allumez moi tous les spots que je vois un peu ce que ça donne

On allume tous les jeux de lumière …

Moi : oh me*de
Hak : quoi ?
Moi : Y’en a un qui marche pas !
Ma : c’est pas la mort
Moi : sauf que c’est celui qui est visé sur toi … je vais aller voir
Hak : tu vas pas monter là haut quand même ?!
Moi : j’ai pas le vertige

Je monte donc tout en haut en empruntant l’échelle .. une fois en haut …

Moi : hé !
Mae : arrête de crier
Moi(lol) : désolée … faudrait quelqu’un qui vienne m’aider là

Maella et Hakim fixent Matt …

Ma : quoi ? … nan nan nan j’ai le vertige
Hak : et bah faudra l’oublier 5 minutes … allé mets y du tiens mec
Ma : bon bon j’y vais

Il monte et me rejoint … il n’ose pas regarder en bas …

Moi : tu flippes ?
Lui : j’ai le vertige
Moi : pourquoi t’es monté alors
Lui : bah pour t’aider !
Moi ( J) : tiens moi ça

On arrive à remettre le spot en marche puis, on redescend … Hakim montrait quelques pas à Maella … il était derrière elle et avait ses mains sur la taille de Maella …

Moi : c’est ta nouvelle chorée Hakim ?!
Hak : ah ah … ( avec un grand sourire)t’as pas du travail ?!

Je m’en vais en riant avec Matt …
Ensuite, place au show et à la séance photo en début de soirée …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 16:54

Il est minuit quand on rentre au chalet … il fait nuit noire et il y a très peu de lumière … vive la campagne … on marche sur le petit chemin qui mène à la porte d’entrée quand on entend un bruit …

Hak : c’était quoi ça ?
Moi (lol) : ouuuuuuuuuuuu je suis le fantôme de Moulins, je viens vous hanter parce que Hakim s’est rétamé sur scène ouuuuuuuuuuuu
Hak : rooo arrête c’est pas drôle .. c’est la première fois que ça m’arrive
Moi : (mdr) y a un début à tout
Ma (lol): j’avoue c’était fort …

On entre dans le chalet… tout le monde va se coucher …

Moi : bon a demain tout le monde, le train est à 14h, alors debout pas tard
Hak : c’est toi qui dit ça ?
Moi (lol) : ouaiiiiissss
Mae : a demain
Moi : hé au faite toi !! tu viens avec nous ?ou bien tu rentres ?
Mae : oh je dois rentrer, les élèves m’attendent pour les surveiller
Moi (lol) : ok

Je vais donc me coucher … il est 2h et je n’arrive toujours pas à m’endormir … il y a un silence trop pesant ici .. ça fait peur … je me lève et vois la porte ouverte …

Moi : y a quelqu’un ?
Ma (de loin) : y a moi …

Il était assis sur les marches du chalet … je m’avance et m’assoie à coté de lui …

Moi : t’arrives pas à dormir ?
Lui : et toi ?
Moi : nan … le silence me fait peur .. (il rit) … oh te fou pas de moi hein … c’est comme un long silence avant le coup de tonnerre, j’ai peur de l’orage … (il ne dit rien et regarde le ciel) …
Lui : c’est beau
Moi : oui .. c’est calme
Lui(lol) : tu flippes
Moi (mdr) : ouais

Il se tait et regarde au loin …

Moi : je voulais m’excuser pour ma réaction … j’ai pas été cool
Lui : je t’en veux pas… j’aurais eu la même réaction
Moi : je savais pas comment réagir …
Lui : moi non plus
Moi : alors on est quitte ?
Lui (lol) : on est quitte

Le silence régnait toujours dehors quand d’un coup, le ciel s’éclairci, c’était l’orage … il pleut …

Moi (lol) tu vois !
Lui : faudrait rentrer je crois

On rentre et on se dirige chacun vers notre chambre …

Moi : bonne nuit
Lui : bonne nuit …

Je le regarde en souriant et entre dans ma chambre … je ferme la porte et me met dos à elle … je me glisse sous mes draps et tente de trouver le sommeil … l’orage est de plus en plus fort … 15 minutes se passent et je n’arrivent toujours pas à dormir … j’hésite … je me décide enfin à me lever … je me dirige vers la chambre de Matt et ouvre la porte doucement, il dort … j’hésite encore .. j’entre et avance vers le lit … je réfléchis et commence à partir ..

Ma : hééé
Moi : je voulais pas te réveiller
Ma : toujours pas endormie ?
Moi : nan …
Ma : t’as qu’a dormir ici !
Moi : ça te dérange pas ?!
Ma : nan …

Je me glisse alors sous les draps … je me met sur le coté, je lui donne le dos … après quelques minutes, je ne dors toujours pas … et lui non plus … le tonnerre se fait entendre … je suis recroquevillée sur moi-même … je le sens se blottir contre moi … il m’enlace de ses bras .. je déplie mes jambes peu à peu et fini par m’endormir dans ses bras …

Le lendemain matin, dans la cuisine … il est 10h …


Mae : t’aurais pas vu Vic par hasard ?
Ma : elle dort
Mae : elle n’est pas dans sa chambre
Ma ( J): ça l’empêche pas de dormir encore
Hak : hé man, y a Vic dans ta chambre !!! (Matt sourit) .. j’ai raté un épisode
Mae : ne cherchons pas à comprendre …

Un peu plus tard …

Mae : elle dort encore ?
Hak : faut croire
Mae : faudrait la réveiller, il est déjà 11h30
Ma : je vais voir
Hak : on s’en serait douté Very Happy
Ma : vas y Maella si tu veux
Mae : nan nan je te laisse ce plaisir… parait il qu’elle est de mauvais poil quand on la réveille
Hak(lol) : un peu comme Matt
Ma : quoi ? je suis de bon poil
Hak : parce que tu as passé une bonne nuit
Ma : il ne s’est rien passé !!
Mae : nous ne voulons rien savoir
Ma : rolala …

Il part de la cuisine et se dirige vers sa chambre …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 16:59

Il entre dans la chambre .. je dors encore … il s’avance vers le lit et s’agenouille devant celui-ci … il me regarde quelques instants, sourit et passe sa main dans mes cheveux … j’ouvre les yeux …

Lui : il est déjà 11h30
Moi : arrête
Lui(lol) : si je te le dis
Moi : rooo fallait me réveiller
Lui : c’est ce que je fais … bien dormi ?
Moi : bien bien …

Il ouvre la fenêtre et ouvre en grand les volets …

Lui : allé debout … il fait beau aujourd’hui !!
Moi : t’es toujours de si bonne humeur le matin ?
Hak( qui apparaît dans le chambranle de la porte) : c’est exceptionnel
Mae ( qui apparaît à son tour juste en dessous de la tête d’Hakim) : tu vas pas t’en plaindre quand même !!
Moi : oula c’est réunion ?!
Mae (ouvrant la porte entière) : tiens pendant qu’on est là …
Ma et Hak (lol)
Mae : quoi ??? … quoii ??? brefons … mon train est à 15h, je vous accompagne a la gare et j’attendrais mon train après !
Moi : tu vas pas t’ennuyer ?! la gare c’est pas top hein
Mae : ne t’inquiète pas pour moi … (en levant les draps) allé allé on se lève
Moi : et bah heureusement que je suis habillée hein
Mae (lol) : qu’aurais tu fais nue ??
Moi (en lui tirant la langue) : attraper froid ?!
Hak (ptdr) : ah ah ah

Je finis par me lever .. je vais dans la cuisine prendre un petit quelque chose à manger en attendant le repas de midi … repas vite fait puisqu’on prend seulement un sandwich en allant à la gare …

Mae : tu m’appelles quand vous êtes arrivés !
Moi : pareil pour toi !
Mae : oui oui .. bon a bientôt .. allé pas rater votre train en étant juste devant !
Hak(lol ) : ça serait c*n …
Ma : très c*n même !

On dit au revoir à Maella puis, on monte dans le train, on s’installe en cabine …

Moi : je commence vraiment à en avoir marre du train … on arrête pas
Hak : c’est la vie de star
Moi : bah c’est pas pour moi … je m’y ferai jamais !

Quelques minutes plus tard …

Moi : une partie ?
Hak : très peu pour moi … je vais dormir un peu
Moi (en regardant Matt) : on se fait une partie a deux ? .. (Hakim rit) … roooo tout de suite
Hak (ptdr): en tout cas comptez pas sur moi pour participer

On commence a jouer … après 2h de jeu, c’est Matt qui gagne … Hakim se réveille …

Hak : ahh ça fait du bien tiens ! on va faire un petit tour ?
Moi : dans le train ??
Hak : bah quoi ?y a le wagon restaurant pas loin
Ma : très peu pour moi
Hak : bon et bah j’y vais tout seul j’ai compris !

Il sort de la cabine et nous laisse seuls, Matt et moi … il baille …

Moi : fatigué ?
Lui : un peu … le train ça m’endort
Moi : dors un peu … ça peut que te faire du bien
Lui : je vais pas te laisser toute seule
Moi : je vais dormir un peu aussi je crois
Lui : tu viens vers moi ?
Moi (lol) : c’est une proposition ?
Lui ( J) : en quelque sorte …

Je me lève et m’assoie a coté de lui … il passe son bras sur mon épaule et je dépose ma tête sur la sienne puis, on s’endort …

Pendant ce temps, Hakim était dans le wagon restaurant en train de chercher un truc dans son portable … il trouve enfin …


Lui : Maella ?
Mae : oui ?!
Lui : c’est Hakim
Mae : comment t’as eu mon numéro ??
Lui : bah tu sais quand Vic t’a appelé de mon phone .. bah y avait encore ton numéro dedans !
Mae : voilà qui explique tout
Lui : alors ce trajet ? c’est pas trop long ?
Mae : bah a vrai dire .. je m’ennui un peu …
Lui : moi aussi
Mae : pourtant tu es pas seul toi
Lui : oui mais bon …
Mae (lol) : je vois je vois …

Après avoir passé plus d’une heure au téléphone avec Maella, Hakim est de retour dans notre cabine … il nous voit en train de dormir dans les bras l’un de l’autre .. il nous regarde genre « c’est ti pas mignon », s’assoit en face de nous , met son mp3 sur ses oreilles et patiente jusqu’à la fin du voyage …

Le train arrive enfin à Nantes, Matt et moi on se réveille … on entend des cris, on tape à la vitre du train … il y a foule dehors …


Hak : ça va être la guerre …
Moi : j’appel Luc …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 17:01

J’appelle Luc pendant que nous restons bien enfermé dans notre cabine …

Luc : oui je sais, j’ai prévenu la sécurité de la gare, ils devraient pas tarder
Moi : bah qu’ils se dépêchent
Luc : donne leur juste le temps de trouver du monde !

Je raccroche …

Moi : je dois appeler Maella
Hak : nan laisse je viens de raccrocher d’avec elle, je lui ai dit qu’on allait bientôt arriver
Moi (surprise) : t’as son numéro toi ? bref .. c’est pas le problème …

On regarde dehors .. après quelques minutes, les agents de sécurité arrivent, l’un deux nous rejoint …

Agent : alors Mr Pokora fait déplacer les foules à ce que je vois !
Ma (lol) : désolé
Agent : on est là pour ça … bon alors il y a plusieurs agents dehors qui vont essayer de vous frayer un chemin dans cet amas de personnes. Surtout, il faut rester grouper … on y va !

On s’avance vers la porte du train … tout le monde crie en voyant Matt … j’ai peur … j’ai jamais vécu ça moi … je passe devant Matt … on s’arrête juste avant de descendre pendant que l’agent essaye de calmer un peu la foule…

Ma( tout bas) : me lâche surtout pas

Il me donne la main et on descend enfin du train … on essaye tant bien que mal d’arriver jusqu’ a la sortie de la gare où nous attends notre taxi … il y a des fans jusqu’ a coté du taxi… on est donc escorté jusqu'à la fin … on arrive enfin dans le taxi …

Moi : ouaaaa mais c’est des folles
Ma : ça va ?
Moi : oui t’inquiète pas !
Hak : j’espère qu’elles savent pas où est notre hôtel
Moi : rolala m’en parle pas

Après les préparatifs du concert, c’est l’heure pour Matt de monter sur scène … il est sur l’estrade qui le fera ressortir sur la scène …

Moi : prêt ?
Lui : il me manque quelque chose
Moi : quoi ?
Lui : ça …

Il m’embrasse passionnément et l’estrade commence à monter … on se sourit et place au show …

Après le concert, direction l’hôtel … dans le hall …


Hak : bon , bonne nuit moi je suis claqué et … je prend la chambre 1 personne .. je vous laisse la double
Ma : merci Hak … a demain
Moi : bonne nuit Hakim
Hak : et pas de folie hein !

Avec Matt on sourit puis on monte à notre chambre … on entre et là .. fou rire …

Moi (ptdr) : Luc a pris une double mais avec lits séparés .. forcément, Hakim ne dors pas avec toi pour lui
Ma : va falloir te passer de moi cette nuit
Moi : y a assez de place pour deux
Ma (en m’embrassant) : tu crois ?!
Moi (lol) : mais oui

On se déshabille et on garde que nos sous vêtements puis, on se couche dans un des deux lits … je me met face à Matt et commence à l’embrasser … je suis au dessus de lui … nos baisers sont fiévreux … les mains de Matt commencent à descendre le long de mon corps … il entreprend d’inverser les rôles … il me bascule sur le coté et … BOUM …

Moi : ça va pas être une bonne idée en faite
Lui : abon ?
Moi : je te signale qu’on est par terre là
Lui : ça te dis pas ?
Moi : oh si mais là … c’est moi qui suis contre le sol, sur une moquette qui pique et avec je dirais pas loin 80 kilos sur moi !
Lui : tu t’en es pas plains des 80 kilos l’autre fois !
Moi : oui mais tu n’étais pas un poids mort contrairement à maintenant
Lui(lol) : anime moi alors !
Moi : nan ça pique trop la dessus .. je vais avoir les fesses irritées après
Lui (mdr) : je te mettrai de la pommade
Moi(ptdr) : rooo … allé pousse toi !

Il se pousse pour que je puisse me lever … il est debout face a moi et fais la tête …

Moi : tu boudes
Lui : nan
Moi : tu boudes !
Lui : je te dis que nan

Je me rapproche de lui et passe mes mains sur son torse …

Moi : tu sais … y a plein d’autres positions
Lui (en me tirant encore plus vers lui) : tu me montres ?

Je le regarde en souriant et le pousse sur le lit …

Lui : oh mais t’es une tigresse
Moi : t’en veux encore ?
Lui(lol) : t’as quoi a proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 17:03

Je pars chercher quelque chose dans mon sac et reviens vers lui …

Moi (en montrant les trucs) : tin tin !
Lui : des bandanas ?
Moi (lol): c’est tellement plus drôle quand on voit rien

Je m’assoie sur lui et lui met un bandana sur les yeux … il m’attrape la main …
Lui : hé hé hé … comment je sais que t’en met un aussi hein dis moi !
Moi(lol) : tu vas m’aider à le mettre

Je guide ses mains qui tiennent le bandana jusque mes yeux pour qu’il puisse le nouer derrière ma tête …

Disons que nous avons fait l’amour d’une façon très … spéciale …

Le lendemain matin, c’est le jour où on doit tous rentrer sur Paris … notre train est à midi …

On se rejoint à 11h dans le hall de l’hôtel …


Hak : dis dont y a des gens qui se plaignait parce qu’ils arrivaient pas à dormir cette nuit
Moi(lol) : la faute à qui ?
Hak : bah parait il qu’on aurai dit qu’il y avait un couple de jeunes mariés dans la chambre juste à coté de la leur
Ma : des jeunes mariés ?!
Hak : ouais … ils disaient que la nuit a été très agitée et qu’ils arrêtaient pas de rire … ( Matt et moi commençons a partir en riant) … bon d’accord je vois !

On part en direction de la gare pour rentrer sur Paris …
Après le trajet, on arrive à Paris, il y avait pas mal de fans au bout du quai … on s’approche d’elles … Matt et Hakim signent des autographes et font quelques photos … je regardais de loin en souriant … quand un mec s’approchât de Matt et l’embrassa à pleine bouche … Matt se recula … je pars de la gare et prend un taxi pour rentrer chez moi … j’ai les nerfs … je monte les marches deux par deux et arrivent devant ma porte … je cherche mes clés dans mon sac et pas moyen de mettre la main dessus … je lâche tout par terre, ce qui fait pas mal de bruit … et donne un coup de pied dans la porte …


Moi : grrrr fais ch*er … m*rde … (je retape dans la porte) … mais quelle co*ne ( je retape encore dans la porte quand Maella sort de chez elle)
Elle :wow wow wow wooosaaaaaa … qu’est ce qui se passe ?
Moi : je trouve pas mes clés …
Elle : dans ta poche

Je fouille dans ma poche et y trouve mes clés …

Moi : merci … tu bois un café ?
Elle : pourquoi pas

On entre chez moi … je dépose mes affaires .. elle s’assoit sur le canapé pendant que je vais dans la cuisine préparer les cafés … j’ouvre le placard pour prendre les tasses … je prend la cafetière et commence à verser le café … j’en met partout et me brûle les doigts …

Moi : raaaaaa puta*n de m*rde
Elle ( au loin) : ça va ??
Moi : oui oui t’inquiète pas je me suis brûlée c’est tout

Je nettoie mon bazar et amène les cafés dans le salon …

Pendant ce temps, à la gare … Matt et Hakim …
David embrasse Matt devant tout le monde …


Da : je t’aime Matt je peux pas vivre sans toi
Ma : mais ça va pas nan ?! t’es malade !!
Da : oui je suis fou de toi mon lapin
Hak : viens mec on y va

Ils partent tous les deux en vitesse du coté des taxi et monte dans l’un d’eux …

Ma : elle est où ??
Hak : qui ?
Ma : bah Vic … elle est où ?
Hak : j’crois qu’elle est partit
Ma : oh m*rde quel con !
Hak : c’est bon .. tu pouvais pas savoir qu’il serait là .. et encore moins qu’il ferait ça ! d’ailleurs attends moi … je reviens !!
Ma : mais tu vas où ?
Hak : t’occupes …

Hakim descend du taxi et retourne dans la gare où il y trouve David, au téléphone … il s’approche de lui, le prend par le col et le colle contre le mur …

Hak : alors écoute moi bien (David essaye de dire quelque chose) … écoute moi j’ai dis !! tu vas arrêter tes conneries et laisser Matt tranquille .. il t’aime pas ! alors tu lui lâche la grappe sinon t’auras encore affaire à moi … c’est clair ? ( David ne répond rien) … est ce que c’est CLAIR ?
Da : oui c’est bon … (Hakim le regarde méchamment) … très clair
Hak : très bien … et aussi … je veux plus jamais te voir

Hakim repars comme si de rien était vers le taxi … il monte dedans après quelques minutes …

Ma : t’étais où ?
Hak : une envie pressante .. c’est bon on peut y aller
Ma : Vic ne me réponds pas …
Hak : essaye encore …

Chez moi, avec Maella …

Elle : tu devrais lui répondre
Moi : nan … pour lui dire quoi ?
Elle : l’écouter tout simplement
Moi : mais le mec s’est jeté dessus
Elle : et certainement que Matt l’a repoussé mais bien évidemment tu n’es pas restée assez longtemps pour voir ça !

Le téléphone de Maella sonne … elle répond …

Elle : oui ?!
Hak : ouais c’est Hakim
Elle : je sais je sais !
Hak : tu vas bien ?
Elle : oui très bien .. c’est pas le cas de tout le monde
Hak : elle est avec toi ?!
Elle : oui
Hak : tu me la passe s’il te plaît ?!
Elle : bien sur
Hak : merci tu es très
Elle (en le coupant) : très ??
Hak (lol): gentille
Moi (en prenant le téléphone) : oui Hakim
Hak : hé Vic ça va depuis tout à l’heure ?!
Moi : viens en au fait s’il te plaît !
Hak : bon très bien … c’est pas ce que tu crois
Moi : merci Hak tu m’avances
Hak : nan mais ce que je veux dire c’est que …
Moi (en le coupant) : c’est que c’est comme ça et c’est tout .. il aime les mecs il aime les mecs voilà … j’y peux rien et ça changera pas … a plus tard Hakim

Du coté de Matt et Hakim …

Hak : elle a raccroché … je suis désolé elle m’a pas laissé en placer une
Ma : fallait s’en douter
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 17:04

Quelques mois plus tard …

J’ai léguer mon poste pour la fin de la tournée de Matt à un de mes collègue … dans les premières semaines, il n’y avait pas un jour où je n’avais pas de messages de Matt sur mon répondeur qui disait qu’il était désolé, qu’il fallait qu’il me parle etc. … je n’y répondais rien …
Maella et Hakim ne se quittaient pas d’une semelle, y avait pas une semaine où elle n’avait pas de ses nouvelles …

Fin décembre … dans un grand magasin parisien …


Mae : et pour Jo t’as pris quoi ?
Moi : une boîte de capotes
Mae (lol) : sérieux ?
Moi(lol) : bah quoi .. ces derniers temps, il doit avoir un de ces budgets !!
Mae(lol) : c’est clair qu’il y va le coco hein !
Moi : nan plus sérieusement, je lui ai pris une boîte à outils … ça lui évitera de m’emprunter la mienne tout le temps
Mae(lol) : ok ok …

Quelqu’un lui tapote sur l’ épaule .. c’est Hakim …

Mae : hé tu m’as fait peur !
Hak( lol) : c’était fais pour
Mae : méchant

Matt arrive derrière lui …

Matt : salut
Maella : hé ça va toi ?!
Matt (en me regardant) : ça va …
Hak : alors qu’est ce que vous faites ?
Moi : les courses de Noël ça se voit pas ?!
Hak(lol) : c’était pour engager la conversation
Moi : désolée on est pressé, on a encore pas mal de choses à acheter
Mae : euh .. oui c’est exact … je t’appel ce soir t’oublie pas
Hak : qui pourrait oublier

On s’éloigne d’eux et on s’arrête devant un bijoutier …

Mae : roo tu aurais pu lui dire bonjour au moins !
Moi : tu as vu ce pendentif ?! il est magnifique
Mae : ne change pas de sujet … oh mais c’est vrai qu’il est beau … tu te laisses tenter ?
Moi : nannn … je ne me fais pas de cadeau toute seule
Mae : tu as tord ça fait toujours plaisir de se faire plaisir
Moi (lol) : tu l’as trouvée ù celle là ?
Mae : bah quoi c’est vrai !

Après avoir discuté des « auto-cadeaux », on va acheter le reste de nos petites emplettes de Noël …
Le soir, du coté de Maella … au téléphone avec Hakim …


Elle : alors ?
Lui : bah tout est prêt normalement .. tu es sûre qu’elle se doute de rien ?
Elle : complètement sûre, elle crois qu’on va passer le réveillon toutes les deux, au restau en bas de chez vous
Lui : ok c’est cool alors !
Elle : et Matt alors ?!
Lui : il est en stress
Ma (de loin) : je suis pas en stress
Elle (lol) : mais oui mais oui … il est en stress !
Lui : ouais mais ça va aller … tu crois que ça va bien se passer ?!
Elle : mais oui .. c’est juste qu’elle sait pas quoi faire, elle m’en parle tous les jours en me disant qu’elle aurait dû l’écouter, que j’avais raison alors bien sur je lui dis que j’avais raison oui, comme d’habitude !
Lui(lol) : évidemment
Elle : quoi tu en doutes peut être ?!
Lui (lol) : nan … NANNN

Apres plus d’une heure au téléphone …

Ma : je stresse pas
Hak : si tu stresses
Ma : mais nan mais …
Hak : mais tu flippe … c’est pareil je te signale !
Ma : je sais pas comment elle …
Hak : va réagir ?
Ma : oui …
Hak : tu verras bien .. fais ce que tu as à faire et tu verras après mais … t’inquiète pas !!
Ma : mouais …

Le soir du réveillon … avec Maella, on s’est mise sur notre 31 pour aller manger toute les deux .. on arrive devant le restaurant, et Maella passe devant la porte sans s’arrêter et entre par la petite porte d’a coté …

Moi : hé c’est chez les gens là haut par là !
Elle : oui, j’ai quelqu’un à aller voir .. tu viens
Moi : tu m’as pas dit que tu connaissais quelqu’un à Paris !
Elle : attends je sais pas c’est quel étage … regarde sur les boîtes à lettres
Moi (en voyant le nom de Matt) : oh nan alors là c’est pas cool !
Elle : si si (elle me prend par la main et me fais monter les marches)
Moi : roo et je vais faire quoi moi hein !
Elle : y a Hakim t’inquiètes pas
Moi : ça m’avances pas, d’autant plus que j’ai pas mes cadeaux
Elle : t’inquiète, Maella est là …
Moi : t’as fouillé dans ma chambre
Elle : nannnn … jamais … c’était à portée de mes yeux un jour donc je me suis permise de les prendre !!

On arrive sur le pas de la porte, on sonne, c’est Matt qui nous ouvre …

Maella : c’est nous !
Matt : ça va ?
Maella : oui oui, où est Hakim ?
Matt : dans la cuisine
Maella : merci
Matt (en me regardant) : tu es magnifique
Moi (gênée) : merci
Maella : et moi alors ?
Matt(lol) : tu es pas mal non plus !
Maella : c’était un peu forcé je trouve !
Hak (lol) : mais non .. tu es très …
Maella : la prochaine fois que tu dis « tu es très » sans dire ce que j’attends derrière je te tue !
Moi (lol) : tu n’oserais pas !
Maella : on sait jamais des fois que ça marche …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 17:05

Nous avons mangé un succulent dîner… d’ailleurs je doute que ce soient les garçons qui aient tout préparé mais bon … on débarrasse la table, puis vient l’heure des cadeaux …

Hak : alors chez nous les cadeaux, ça se fait en tête à tête
Moi : c'est-à-dire ?
Hak : bah en fait on va chacun notre tour dans .. disons … la chambre du fond et chaque personne passe voir cette personne pour recevoir ses cadeaux
Moi : c’est bizarre comme tradition ça hein .. chez moi c’est sous le sapin et tu sais pas de qui ça vient
Hak : oui mais là .. t’es chez moi !!
Moi : ça t’arrange bien hein !
Hak( Very Happy) ouais

Première personne : Maella

Chacun notre tour, nous allons dans la chambre … tout le monde en sort content … c’est le tour de Matt … Hakim et Maella y vont … c’est mon tour … j’entre, il est face à moi et me tend une boîte …


Lui : joyeux Noël

Je prend la boîte et l’ouvre … c’est une chaîne avec le pendentif que j’avais vu dans la boutique l’autre jour …

Moi : mais …
Lui : je t’ai vu regarder dans la vitrine et j’ai tout de suite su en regardant et c’était celui là
Moi : écoute je … (il me regarde avec insistance) … tu me le passe ?

Je me met dos à lui et lui donne le bijoux … je dégage les cheveux de ma nuque, il me passe le bijoux autour du cou … il l’accroche, replace mes cheveux et pose ses mains sur mes épaules et les laisse glisser le long de mes bras …

Lui : j’arrive pas à ne pas penser à toi
Moi (en baissant les yeux) : moi non plus

Il se met face à moi et me regarde … mes yeux fixent toujours le sol … il passe sa main sous mon menton et relève ma tête .. il dépose un baiser sur mes lèvres … je lui rend son étreinte quand on frappe à la porte …

Hak (en entrant) : hé t’avais combien de cadeau à lui donner ? ça fait 10 minutes que vous êtes la dedans !
Ma : roo c’est bon hein !
Moi(lol) : pauvre Hakim, je te manquais t’en que ça ?!
Hak : nan ça va j’étais bien accompagné

Ce soir là était magnifique, toute cette ambiance de fête … et puis, j’avais retrouvé l’homme que j’aime …

Quelques jours plus tard … Maella débarque chez moi …


Elle : c’est toi qui a dis a Hakim où je travaillais ??
Moi(hésitant) : euh … oui
Elle (en me sautant dessus) : merci merci merci merci
Moi (lol) : raconte
Elle : nan mais attends, j’étais dans la cour en train de surveiller pendant la pause et y a plein d’élève qui viennent vers moi avec une rose chacun à la main … après une bonne vingtaine d’élèves, je vois Hakim qui se pointe avec une rose vers moi, il arrive à mon niveau et je lui demande ce qu’il fait là tu vois et il me regarde et il me dis : « tu es très … envoûtante »… et la je lui dis « envoûtante ? » et tu sais pas ce qu’il me dit ???!!!
Moi : nan je sais pas !
Elle : il me dit : « tu m’as envoûté »
Moi : et après ?!
Elle : et après ?! bah … ( elle sourit)
Moi(lol) : je suis contente … depuis le temps que vous vous courriez après !
Elle : c’est grâce à toi !
Moi : mais je te le devais …

1 an plus tard …

JO est toujours à fond dans ses conquêtes, jusqu’ à aujourd’hui, cela fait 3 mois qu’il est toujours avec la même, une petite brunette super jolie qu’il a rencontré en boîte de nuit …

Luc s’est mis en ménage avec une de mes anciennes collègues … elle doit enfin connaître la misère que c’est d’être la « femme » du boss !!

David ?! on en entend plus parler depuis belle lurette … j’espère qu’il a trouvé chaussure à son pied …

Hakim et Maella sont toujours ensemble …
Maella a troqué sa vie de surveillante pour débuter en tant que co-réalisatrice d’un court métrage qui sortira très prochainement … elle a enfin réaliser son rêve et je suis sa première fan, bien entendu avec Matt et Hakim évidement …
Hakim travaille toujours comme chorégraphe pour Matt entre autres …

Matt et moi ?! on a emménagé ensemble il y a pas longtemps dans un appartement en région parisienne …
Matt es toujours d’actualité, son succès est sans faille … ses fans sont toujours hystériques à chaque déplacement mais on s’y habitue vite …
Moi, j’ai démissionné de mon poste et j’ai monté ma propre boîte qui marche pas trop mal pour un début…

Une bonne nouvelle ? Maella et moi sommes enceinte de 4 et 5 mois respectivement… peut être accoucherons nous en même temps ?! on a déjà plein de projet pour les baptêmes et tout ce qui s’en suit … ça s’annonce génial …

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 17:06

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... moi enceinte??? attends, attends. MOI ENCEINTE???? EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...lol ah non! t'aurais pas dû... je suis très envoûtanteeeeee...*danse de la victoire* pour une fois Hakim a été un peu romantique... bon évidemment, je trouve qu'on aurait pu parler un peu plus de lui et de moi mais BON!!!! je sais que c'est le blondinet qui fait l'unanimité donc je me tais et j'arrête de me plaindre(pck je sais que t'en as bavé, t'en as sué pour que j'ai un Hak romantique)... lol l'était temps que tu nous la finisse cette story... Presqu'un an de supplication et de coup de gueule!!! Non mais tu rends compte? :-p et
Hihihihihi. et évidemment la question qui tue: à quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 17:07

Lady M a écrit:
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... moi enceinte??? attends, attends. MOI ENCEINTE???? EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...lol ah non! t'aurais pas dû... je suis très envoûtanteeeeee...*danse de la victoire* pour une fois Hakim a été un peu romantique... bon évidemment, je trouve qu'on aurait pu parler un peu plus de lui et de moi mais BON!!!! je sais que c'est le blondinet qui fait l'unanimité donc je me tais et j'arrête de me plaindre(pck je sais que t'en as bavé, t'en as sué pour que j'ai un Hak romantique)... lol l'était temps que tu nous la finisse cette story... Presqu'un an de supplication et de coup de gueule!!! Non mais tu rends compte? :-p et
Hihihihihi. et évidemment la question qui tue: à quand la prochaine?


OUI TOI enceinte lol
ouais ouais ça fait très longtemps je sais que ça trainait ... t'as su etre patiente je t'en félicite et t'en remercie ... si tu m'avais jamais poussée a la continuer de temps en temps, je crois j'aurais fini par la supprimer lol

édit: la prochaine ? muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lady M




Age : 38
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 11/04/2005

[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes EmptyVen 27 Oct - 17:10

ptdr dès que tu me mets moi dans une story, avec hakim en plus!!! tu peux être sûre que je lâcherai pas l'affaire avant qu'hakim et moi soyons ensemble...j'ai pas eu de scène hot mais bon passons sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] sentiments complexes Empty
MessageSujet: Re: [fini] sentiments complexes   [fini] sentiments complexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fini] sentiments complexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser