M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Stupide adolescence

Aller en bas 
+28
Princess_AnGiE
Ellen*
liyah78
~LoRa~
x M.aev'a_à
MyL'N
~MeLo~
Névine .
°~Babyloo~°
¤ Jane-StrasGirl ¤
Lise Marie
X-mamz3l-k3lly-X
*Anne-So_67*
ninette1812
JennyFer ¤
Peggy _*
x--Léa
Sofy57
Mimel'
¤ CoXyMeL ¤
.: Stéphy :.
*Ophé*
*anneso*
.Elodie.
perrine2408
:. Roxy .:
Nana
lameufpokora
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyVen 3 Nov - 9:30

Désolé d'écrire deux stories en même temps ... mais celle la est arrivée dans ma tête ce matin un délire de mon cru ... fallait que je l'écrive mddrrr. Mr.Red

Joey et Matt (16 ans)
[Fini] Stupide adolescence Joeyls9.th [Fini] Stupide adolescence 17819985882033409670958gg2.th


****

PROLOGUE


*Joey*

L’adolescence : L'adolescence est une phase de la vie humaine de transition entre l’enfance et l’âge adulte. La poussée hormonale de l'adolescence provoque une déstabilisation de l'équilibre de l'enfance qui a des conséquences sur tout le champ de la personnalité. Cette phase est marquée par des changements physiques (puberté puis fin de la croissance), affectifs (modification de la vie relationnelle), intellectuels (compréhension de la vie et de sa vie) et psychiques (recherche identitaire, acquisition progressive de l'autonomie).

Ouais ok beaucoup de blabla pour dire que notre corps et notre esprit se détraque totalement. Qu’on se met à penser à des choses bizarres et notre corps se transforment sans qu’on ne lui en ai donné la permission.

La puberté : Le terme de puberté provient du latin pubere = se couvrir de poils. Il désigne la période où le développement sexuel a lieu.
C'est la période de transition entre l'enfance et l'état adulte, qui s'accompagne de transformations somatiques, psychologiques, métaboliques et hormonales conduisant à la possibilité de procréer. La puberté se caractérise par des modifications sexuelles, staturales et intellectuelles.

Chez la fille
Les modifications sexuelles siègent au niveau :
• de la pilosité
• des organes sexuels.

Chez le garçon
L'augmentation du volume testiculaire est le premier signe précédant de 6 mois l'apparition des caractères sexuels secondaires dus à l'imprégnation par les hormones mâles.
Les caractères sexuels secondaires apparaissent ensuite : début de pilosité pubienne et axillaire.
Progressivement, sur 2 ans, on constate la croissance de la verge, les modifications du scrotum en même temps que la voix change de timbre. Barbe et moustaches apparaissent.

Encore du blabla pour en revenir au même point ! Notre corps devient bizarre et fait des choses encore plus bizarres.

Vous vous demandez pourquoi suis-je en train d’étudier ces définitions débiles. C’est simplement parce que c’est le sujet de notre dissertation. Ok? c’est moi qui ai eue l’idée stupide de prendre ce sujet … « la puberté et les affres de l’adolescence ». Au départ ça me semblait être une bonne idée ce thème … si j’avais su toutes les galères que ça nous auraient amenés je me serais abstenue. J’aurais choisis « la puissance des médias sur le comportement humain » « ou la vie des fourmis » ou un truc débile du genre.

Au fait quand je dis nous … nous c’est moi : Joey et l’autre c*n qui me sers de meilleur pote : Matt.

Nous sommes inséparable depuis … euh … le CP. C’est simple depuis le CP on ne se quitte jamais ou presque et on fait tout ensemble. D’ailleurs nous avons une passion commune le foot. Nous sommes dans la même équipe depuis 3 ans déjà. Oui je sais une fille qui fait du foot c’est rare. D’autant plus que je suis la seule fille de l’équipe. Mais jusqu'à présent ça n’avait jamais posé aucun problème.

Oui, jusqu'à présent … car des choses ont changés entre temps.
Oui des choses comme … lorsque je me suis réveillée un matin en m’apercevant que ma poitrine pointait son nez et depuis ça n'arrête plus je crois qu'ils vont explosés si ça continue. Oui, ils ont pointés leur nez comme ça un beau matin … alors que je n’avais rien demandés. Et lui qui était un nain de jardin a pris 10 cm de plus en quelques mois en taille … mais aussi ailleurs. Et il doit même se raser le matin ... du poil au menton le petit Matt!

Il y’a quelques temps encore nous étions deux gamins inconscients et un peu en retard sur la vie. Nous ricanions bêtement quand nous voyions nos amis joués à des jeux étranges comme s’embrasser derrière les arbustes. Je me souviens même qu’on se bouchait les yeux quand on voyait des scènes d’amour dans les films.

Mais à 16 ans des choses ont changés … ces changements sont arrivés sans crier gare. Il s’est aperçu qu’il était un garçon et moi … une fille. Nous aurions du nous en apercevoir avant ! Les complications entre nous deux ont pointés leur nez dès que nous avons commencés à comprendre cette différence. Voilà l’objet de notre dissertation … j’aurais du m’abstenir croyez moi.

D’ailleurs avant de commencer cette histoire, il est important de noté que le cerveau d’un adolescent est vraiment très étrange. Notre cerveau ne pense plus qu’à une seule et unique chose … sexe sexe sexe. J’appuie sur ce fichu « clic » pour la 23 fois de la journée. Ne vous en faites pas je vous expliquerais ce qu’est le … clic. Il est déterminant pour la suite.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 16:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyVen 3 Nov - 10:11

Chapitre 1 - La dissertation



Une semaine avant …

*Matt*

Toute cette histoire est de sa faute ! Franchement mais quelle idée à t-elle eue de levée la main lorsque la prof à proposée ce fichu thème de dissertation. Je l’ai dévisagée et lui ai fait les gros yeux pour l’obliger à baisser la main … mais non ! Mademoiselle n’en fait qu’a sa tête ! Je sais pourquoi elle fait ça. C’est pour se venger de moi … pour ce qui s’est passé ce matin.

Attendez je vous explique … on avait entraînement de foot tôt ce matin avant les cours. Comme tous les mercredis en fait. Et pour la première fois, l’équipe a laissé Joey sur le banc de touche. Pourtant elle est une excellente joueuse. Mais cette fois l’entraîneur n’a pas voulu la laisser jouer et les membres de l’équipe non plus … pourquoi vous demandez vous ?

Disons que Joey déconcentrais quelques uns d’entres nous. Je vous laisse imaginez deux secondes le tableau … il pleut, le terrain est gavé de boue. La pluie ruisselle sur le t-shirt de Joey et finis par laisser entrevoir sa …

Joey en colère : Quoi ! Ces fils de p*tes m’ont laissés comme une c*nne pendant une heure sur le banc de touche sous prétexte que mes nichons perturbent ces sales porcs ! Et toi tu n’as rien dit pour me défendre !

Matt : Je te signale que tu es dans le vestiaire des mecs la !!!

Joey : Et alors ! Ce n’est pas ça la question. Non MAIS est-ce que tu te rends compte …

Elle n’avait pas finis sa phrase qu’elle pris mes deux mains et les appuya … sur sa poitrine. Je devins rouge pivoine.

Joey : Tu crois que j’ai demandé à avoir ces nichons ! Je n’ai rien demandé à personne !

Matt : Euh … Joey … Embarassed

Joey : Franchement quoi … ils veulent me virer de l’équipe à cause de ça … Matt tu m’écoutes ! Evil or Very Mad

Matt : Embarassed

Joey : Hé ho Joey appelle Matt t’es la !! Tu n’écoutes rien à ce que je te dis la.

Matt : J’ai mes mains sur tes seins qu’est-ce que tu veux que j’écoute !!!! Je n’arrive pas à me concentrer …

Elle se tait tout à coup et regarde en bas … vous savez en bas.

Joey surprise : Qu’est-ce que c’est que ça !!!!

Matt : Euh … désolé. Ca arrive comme ça sans prévenir depuis quelques temps.

Joey : Je … tu … es excité ! Dis moi que je rêve. C’est moi Joey … tu sais ton pote de toujours. Je t’interdis d’être excité par moi t’entends !!!

Matt : Si tu enlevais mes mains de tes seins pour commencer … peut-être que ce « petit » souci incontrôlable devrais disparaître.

Joey : Seins seins seins ma parole tu n’as que ce mot à la bouche.

Elle envoie mes mains au loin. Puis penche sa tête pour mieux observer le « phénomène étrange ».

Joey : Depuis quand as-tu ce genre de … réaction ?

Je m’empresse de mettre un t-shirt devant mon short.

Matt : Ca va j’ai assez honte comme ça … va mettre tes yeux ailleurs ! Changeons de sujet tu veux …

Joey : Tu ne réponds pas à ma question !

Matt : Tu me fais ch*er avec tes questions. J’en sais rien ok … ça m’arrive parfois sans prévenir je ne sais pas pourquoi. N’ importe où dans la rue, en cours, à la cafétéria, en sport … c’est l’horreur. Mon dieu achèvez moi …

Elle éclate de rires tout à coup.

Matt : Mais va s’y rigole de mes malheurs surtout … merci pour ton soutien !

Joey : Désolé c’est plus fort que moi … mais c’est bien la première fois qu’on a une conversation pareille.

Matt : C’est toi qui a commencé à mettre tes seins sous mon nez … euh dans mes mains.

Joey : Hey ! Ne parle plus de mes seins et moi je ne parlerais plus de ton érection.

Matt : Rolling Eyes Ok n’en parlons plus….

Pfff j’aurais du savoir que Joey n’était pas du genre à laisser tomber aussi facilement. La voilà levant la main fièrement pour cette dissertation. Je n’aime pas ça … je n’aime pas ça du tout !


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyVen 3 Nov - 16:01

*Matt*

A la sortie des cours j’ai couru pour la rattraper pendant qu’elle se dirigeait vers le bus scolaire.

Matt : Tu peux m’expliquer pourquoi tu as choisis ce sujet !

Joey : Ce sujet m’inspirait !

Matt : Mais tu aurais pu prendre n’importe lequel !!! Franchement celui-ci est relou !

Joey : Je ne me rappelle pas t’avoir forcé à travailler sur cette dissert avec moi !

Matt : Mais on fais toujours tout ensemble ! Tu sais très bien que j’allais le bosser ce truc avec toi …

Joey : Eh bien tu n’as qu’à changer de partenaire si tu n’es pas content ….

Matt : Tu sais très bien que je ne le ferais jamais !

Joey changeant de sujet : Tu fais quelquechose ce soir ?

Matt : Non pourquoi ?

Joey : Tu viens dormir avec moi ce soir ?

Matt : Euh … pardon ?

Elle s’est arrêtée de marcher tout à coup et s’est retourné vers moi.

Joey : Tu viens de penser à quoi la !!

Matt : Moi … mais euh rien …

Joey : Tu pensais au sexe j’en suis certaine ! Tu crois que je viens de te faire une proposition dégoûtante. Franchement c’est exactement pour ça que je veux la faire cetTE dissertation pour te montrer à quel point entre nous ce n’est plus la même chose.

Matt : Quoi ! Mais euh je n’ai même pas pensé à ce genre de trucs tu dis n’importe quoi … et puis c’est toujours pareil entre nous qu’est-ce que tu racontes ?

Joey : Qu’est ce que je suis Matt ?

Matt : C’est quoi cette question ? Ca sent le piège.

Joey énervée : Réponds !

Matt : Bah t’es une … fille.

Joey : Ah tu vois !!!! Avant tu aurais simplement dit que j’étais Joey !!! Avant je n’étais pas une FILLE pour toi.

Matt : Attends euh … tu m’embrouilles la.

Joey : Ferme la tu aggrave ton cas ! Se rapprochant de moi et me fixant droit dans les yeux. Tu viens dormir avec moi ce soir Matt ?

Je tente te cacher mon trouble devant cette phrase et tente de prendre un air détaché.

Matt : Ouais pas de problème … c’est cool.

Joey : Et ben voilà je préfère ça ! A plus tard alors …

Elle est partit prendre son bus son walkman vissé aux oreilles.
N’allez pas croire que son invitation me fait de l’effet … on a déjà dormis ensemble plein de fois. Je ne sais pas pourquoi j’ai réagis bizarrement. Attends qu’est-ce que vous allez imaginez ? Non mais c’est de Joey qu’on parle … Joey c’est comme une sœur … vous êtes dégoûtants !

****

Le soir même

*Joey*

Il pense que je n’ai pas vue son air de sale vicieux. Il y’a quelques mois il ne m’aurait jamais regarder avec cet air la. Je ne sais pas pourquoi entre nous ça a changé à ce point. Il devient plus distant avec moi … préfère passer son temps avec ses potes et de moins en moins avec moi. Pourtant, il n’y a pas si longtemps nous étions seuls au monde, on ne se séparait jamais.

Les choses ont changés je le sens bien. Maman dit qu’à l’adolescence les garçons et les filles prennent des chemins différents et que nous évoluons, il est normal que chacun ait besoin de prendre ces distances. Je n’ai rien compris à son charabia !

Tout ce que je sais … c’est que je veux que tout redevienne comme avant. Je ne veux pas devenir une jolie jeune fille avec de la poitrine … je ne veux pas que les mecs se retournent sur mon passage … je ne veux pas être une fille que les mecs trouvent sexy et attirante. Je veux juste être Joey. Et je veux surtout que mon meilleur ami redevienne normal avec moi.

Car en ce moment il est tout, sauf normal. Cette dissertation est un bon moyen d’étudier ce phénomène bizarre qui gangrène notre relation. La puberté encore un mot savant auquel je n’y comprends rien. Alors si je cherche à comprendre tout ce qui nous arrive … je saurais comment faire revenir les choses à la normal.

Plongé dans mes pensées je mis un long moment à comprendre qu’on sonnait à la porte.

Maman : Joey ! Descend tu veux ? Ton Pokochou est la !

Qu’est ce qu’elle m’énerve ma mère quand elle dit ça … il n’y a que moi qui ai le droit de l’appeler ainsi. Copyright c’est clair non !

Oui Pokochou c’est un truc que j’ai trouvé car il me rappelle le petit bonhomme jaune « pikachu » des pokémon et puis pokora signifie en polonais « humilité » la contraction des deux lui allait parfaitement bien. Mais personne n’a le droit de l’appeler ainsi à par moi !

Je dévale l’escalier et le rejoins au salon. Je me stoppe net quand je vois ses bras charger d’un truc bizarre.

Joey : C’est quoi ça ?

Matt : Bah un sac de couchage …

Joey : Je ne suis pas débile je sais ce que c’est ? Mais pour quoi faire ?

Matt : Dormir pardis !

Joey : Mais mon lit est assez grand pour deux enfin !

Maman : Je crois que Matt cherche à te faire comprendre que vous êtes un peu grand désormais pour dormir ensemble.

Manquait plus qu’elle se mêle de la conversation celle ça.

Joey : Ah je vois c’est une conspiration contre moi c’est ça ! Désolé mais moi je ne suis pas d’accord … il dormira avec moi un point c’est tout.

Maman à Matt : Démmerde toi avec elle … moi je ne m’en mêle pas !

Matt cherchant une excuse : Je roule quand je dors, je ronfle …

Joey : Ce n’est pas grave …

Matt : Je parle en dormant, je me lève souvent pour faire pipi …

Joey : Bon ça va j’ai compris ! Tu vois quand je te dis que les choses ont changés !!!

Je monte fulminer dans ma chambre et le maudit pendant de longues minutes.

Il me suit quelques instants après et pose ses affaires et son sac de couchage à terre. Je reste muette pour bien lui faire comprendre mon mécontentement.

Matt : Pupuce ne me fais pas la gueule. Je t’ai emmené deux de tes films d’horreur favoris. Fais moi un sourire.

Joey : Je sourirais quand tu auras retrouvé un comportement normal avec moi !

Matt : Mais je suis normal.

Joey : Si tu étais normal … tu dormirais avec moi comme on l’a toujours fait.

Matt : Bon ok je vais dormir avec toi … d’accord on en parle plus !

Je retrouve le sourire illico. Et lui fait une bise sur la joue.

Joey : Je t’adore mon pokochou.

Matt : Moi aussi je t’adore pupuce.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyVen 3 Nov - 18:46

* Matt*

Je n’arrive pas à dormir. Je ne me sens pas à l’aise dans son lit … avec elle. Je tourne dans tous les sens cherchant désespérément une position pour dormir en vain. Son parfum me perturbe, sa petite nuisette toute minuscule qui cache juste le minimum me perturbe. Franchement depuis quand s’habille t’elle de cette façon ? Dire qu’il n’y a pas si longtemps elle dormait avec des trucs méga large et sans forme avec des barbies ou des grenouilles dessus.

Je me remets sur le dos, regardant le plafond un long moment. J’ai du faire un mouvement brusque car elle a ouvert les yeux.

Joey : Tu ne dors pas ?

Matt : Je n’ai pas sommeil.

Joey : Tu plaisantes, tu t’es écroulé comme une souche tout à l’heure.

Matt : Oui bah je n’ai plus sommeil.

Elle se met sur le dos à son tour et me fais signe avec ses bras.

Joey : Viens la…

Matt : Quoi ?

Joey : Viens te poser contre moi, ça fonctionne à chaque fois. Tu t’endors comme un bébé…

Après un instant d’hésitation, je me rapproche d’elle et pose ma tête contre sa nuque. Elle me sert contre elle et caresse mes cheveux avec son autre main.

Joey : Nous ne sommes pas bien la comme ça ?

Matt: Oui très bien.

Joey : Ca me manquait des petits moments câlins comme ça rien que nous deux.

Matt : Moi aussi ça me manquait …

Comme elle l’avait prévue je me suis endormis comme un bébé et ai dormis d’un trait toute le restant de la nuit.

Le lendemain matin nous n’avions plus de couette sur nous. Je l’ai vue allongé avec cette petite nuisette qui ne cachait plus grand-chose. Elle était allongée sur le dos, sa nuisette était remonté et dévoilait ses magnifiques jambes. Je me suis surpris à détailler son corps qui avait vraiment changé. Son corps de petite fille avait laissé place à un corps plus … sexy … plus … femme. L’une de ses bretelles étaient descendu je pouvais voir la naissance de ses seins. Je pouvais aisément les deviner sous cette petite tenue presque transparente.

Ok arrête ça Matt … c’est Joey que tu dévisage comme ça. Il t’arrive quoi la ?

Joey ouvrant les yeux : Hey t’es déjà réveillé ?

Matt gêné : Heu oui …

Elle me fait un large sourire et s’étire un peu. Elle m’allonge sur le lit et s’assied au dessus de moi.

Joey enjouée : Tu passes la journée avec moi j’espère ? Parce qu’on a plein de choses à faire et de temps à rattraper… il y’a ce film au ciné que j’ai trop envie de voir … et je te dois te mettre une raclée à la salle d’arcade tu me dois un revanche à grand turismo.

Elle n’arrêtait de pas tressauter et de s’agiter sur moi pendant qu’elle parlait. Il fallait toujours qu’elle fasse dix milles gestes à chaque fois qu’elle parlait. Je n’entendais plus rien à ses paroles … tout ce que je savais c’est que je commençais à « grimper » dangereusement. Je priais pour qu’elle ne s’en rende pas compte … pitié Joey arrête de bouger comme ça … j’essaie de respirer et de garder mon calme. Redescend s’il te plaît … ne me fais pas ça … pas maintenant. Saleté d’engin que je ne parviens pas à comprendre et encore moins à maîtriser.

Elle s’arrête de parler tout à coup et baisse la tête. Oh non … je sais que je rougis comme un crétin.

Joey : J’ai un truc bizarre entre les jambes la.

Matt : Heu ah bon ? Quoi donc ?

Elle se lève d’un bon et me balance un oreiller sur la figure.

Joey : Non mais j’hallucine ma parole ! Dites moi que je rêves … mais enfin qu’est ce qui te prends !

Matt : Je ne le contrôle pas … ce n’est pas de ma faute. Si tu ne t’agitais pas de cette façon aussi !

Joey : Ah parce que c’est de MA faute maintenant ! Tu n’es qu’un obsédé …

Matt : Mais attends c’est toi qui bouges sur moi comme une nana en chaleur et c’est moi que tu traites d’obsédé ! Et puis tu as vue comment tu es habillé … non mais j’te jure !

Me balançant un autre oreiller à la figure.

Joey en colère : Quoi ! Dis que je cherche à t’allumer pendant qu’on y est … quoi qu’est-ce t’as ?

Matt : J’ai mal …

Joey : Ou ça ?

Matt : D’après toi ! J’ai une puta*n d’érection et ça fais vachement mal … en plus j’ai envie de pisser et je vais devoir me retenir jusqu'à ce qu’il veuille bien redescendre. Oh j’en ai marre de tout ça.

Joey bouchant ses oreilles : Je préfères ne pas entendre ça. Je n’arrive pas à croire qu’on puisse parler de ça !

Matt : Tu crois que ce que je vis m’amuse … ce n’est pas toi qui dois gérer ce truc entre tes jambes ! Il fait n’importe quoi … il ne m’obéit pas … p*tain j’ai des érections même devant ma mère. La honte …

Joey : Et tu crois que ce que moi je vis c’est plus facile ! Tu n’as pas des ragnagnas qui arrivent n’importe quand toi … tu n’as pas une paire de nichons taille 95 B que tout le monde semble regarder … sans parler de ce corps qui change du jour au lendemain.

Matt : Chacun ses problèmes … put*in depuis quand on a ce genre de conversation ?

Joey : Depuis que monsieur s’excite quand je m’assois sur lui !

Matt : Je m’excuse d’accord ! Tu devrais noter ça dans ta fichu dissert … l’adolescence est un virus dont personne ne peut réchapper, reste à savoir comment gérer cette malédiction !

Elle éclate de rires ….

Joey changeant de sujet : Tu sais quoi faire … pour ça ?

Matt : Quoi donc ?

Joey : Bah j’en sais rien … ça redescend tout seul… ou faut que tu … enfin tu vois quoi ?

Matt : Peux tu décoder ? What the fuck ?!?

Joey : Rooo t’a besoin de te soulager ou non ?

Matt : Shocked

Joey : Masturbation … ça te dit quelquechose. Me voila en train de prononcer des mots dégoûtants.

Matt offusqué : Non mais tu me prends pour qui … je ne fais pas ce genre de truc la moi !

Joey : Quoi ce n’est pas ce que vous faites les mecs … quand vous avez besoin de relâcher la pression.

Matt : Est-ce qu’on peut changer de sujet s’il te plaît !

Joey : Moi je dis ça pour t’aider !

Matt : Je ne tiens pas à parler de ça avec toi !

Joey : Si tu n’en parles pas avec moi … avec qui va tu en parler ? Je te signales que c’est moi ta meilleure amie.

Matt : Tu sais quoi ? J’aurais du avoir un meilleur ami mec, ma vie serais moins compliqué.

Joey : Matt …

Matt : Quoi !

Joey : Je tiens à te signaler que ça ne redescend pas … je crois même que la c’est pire.

Matt : Regarde ailleurs tu veux. Il me faut du calme et du temps …

Joey : Où tu devrais aller t’enfermer dans les toilettes pour faire ce que tu as à faire.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour tenter de réchapper à cette conversation.

****

10 minutes plus tard

*Joey*

Joey derrière la porte de la salle de bain : Tu en met du temps je te signales qu’on a des choses à faire aujourd’hui !

Matt : Mais tu me stresses la ! Arrête de parler …

Joey : Avec la main droite c’est plus efficace il paraît.

Matt : Joey la ferme !

Joey : Ok je me tais ….

Quelques minutes plus tard …

Matt : Bordel de merde !

Joey : Qu’est-ce qui t’arrives encore ?

Matt : Je n’y arrive pas … et ce truc refuse de redescendre.

Joey : Tu sais comment faire au moins ?

Matt : Non … j’en sais rien. Voilà contente tu pourras te fiche de moi pendant des jours.

Joey pour elle-même : Au grand mot les grands remèdes. Il faut tout lui dire à ce mec.

Je rentre dans la salle de bain sans lui demander son avis.

Matt : Mais tu es folle ou quoi ?

Joey : Tu as besoin d’un coup de main non ? Tu ne vas pas descendre dans cet état devant mes parents.

Matt : Mais …

Je pose ma main sur sa bouche pour lui demander de se taire.

Joey : Tourne toi et laisse moi faire.

Matt : Non attends … je

Joey : On se tourne !

Je me colle à son dos et met ma main droite la ou vous devinez. Je n’arrive pas à croire que je vais faire ça …

Joey : Main droite plus efficace, j’ai lue ça dans un bouquin. Bon pose ta main sur la mienne, pour que tu comprennes, car ne comptes pas sur moi pour recommencer ça !

Matt : Attends Joey je …

Joey : La ferme ! Pose ta main sur la mienne et suis le mouvement c’est tout.

Il s’exécute … c’est marrant tout ce que l’ont peut apprendre dans les bouquins. En tout cas ça a très bien fonctionné, puisque nous sommes arrivés au résultat recherché. C’est une sensation un peu étrange d’avoir cette « chose » dans la main … c’est beaucoup moins répugnant que je ne pensais. C’est plutôt doux, chaud et excitant. Le jet est partis sans prévenir … j’ai senti un liquide très chaud sur ma main. Je n’arrive pas à croire que j’ai pu faire ça…

Joey : Si jamais tu racontes ça à quelqu’un tu es mort c’est clair !

Matt : Promis ça restera entre nous …

Joey : Ca va mieux ?

Matt souriant : je n’arrive pas à croire que tu ai fais ça !

Joey : Moi non plus je n’arrive pas à y croire … mais les amis c’est fait pour s’entraider non ?

Il tourne son regarde bleu azur vers moi et me fait un petit sourire.

Matt : Tu ferais mieux d’aller te laver les mains et changeons de sujet par pitié.

Joey : Oui ok ça vaut mieux !

Changer de sujet ... plus facile à dire qu’à faire. Nous venions de franchir une voie ou il était bien difficile de faire marche arrière.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptySam 4 Nov - 8:29

Chapitre 2 : Quand le sexe s’en mêle


* Joey*

Note pour la dissertation.
Les filles savent quand elles ont mal agis et savent relativiser pour continuer à avancer. Les garçons n’admettent jamais leurs erreurs et s’entêtent dans leurs bêtises.

Les jeunes filles dans la triste phase de l’adolescence tentent de s’adapter aux nombreux changements de leurs corps et de leurs vies. Elles essaient de gérer aux mieux tous ces chamboulements.

Les jeunes hommes s’entêtent à rester des gamins et refusent de faire face à ces changements. Ils agissent soit comme des coqs dans une basse-cour en jouant aux hommes virils et macho, soit ils se comportent comme des gamins attardés et fond l’autruche dès que le sexe opposé leur manifeste de l’intérêt.

Prenons un bon exemple … deux meilleurs amis de sexe opposés doivent connaître les limites de leurs relations. Quand le désir sexuel s’en mêle les erreurs et les bêtises en tout genre pointent leurs nez. Oui c’est vrai j’ai dérapé en faisant une chose que je n’aurais pas du faire. J’en ai conscience et j’avais espérée que ça n’entacherait en rien notre amitié. Mais les garçons sont ainsi, ils n’y peuvent rien la stupidité et l’imbécillité sont dans leurs gênes.

Moi j’ai choisis l’option assumer mes erreurs et éviter de les reproduire. Lui a choisis l’option je me la pète devant mes potes en faisant imaginer bien plus de choses qu’il ne s’est réellement passé … c’est simple dès le lundi matin toute l’équipe de foot se moquait de moi et me balançant des phrases obscènes que je préférerais ne pas répéter ici.

Les garçons sont des idiots … ça doit être inscrit dans leurs gênes. Mais mon très cher meilleur ami ne paie rien pour attendre.

****

Le soir après l’entraînement de foot – Vestiaire des garçons

Juste après l’entraînement ou l’on m’a laissé jouer cette fois, vu qu’il ne pleuvait pas. Je me suis dirigé vers les vestiaires des garçons juste après avoir pris ma douche.

Tim : Tu n’aurais pas remarquer miss qu’ici se sont les vestiaires des mecs … tu as ton propre vestiaire.

Elliott : Peut-être qu’elle a envie que Matt s’occupe d’elle encore une fois. Ca lui a tellement plu qu’elle en redemande.

Matt enfilant un caleçon : C’est bon les gars fermez la.

Tim : Si tu as une autre meilleure amie aussi chaude que celle la n’hésite pas à me l’envoyer.

William : Oh oui va s’y Matt tu es un dieu Matt … oh oui Matt.

Joey : Ah ouais j’ai dis tant de choses? Etrangement ce n’était pas pareil dans mon souvenir !

Matt : Embarassed

Je me rapproche de lui et le colle à la porte de son vestiaire. Il est encore ruisselant d’eau et porte juste un caleçon. Je sors un mouchoir de ma poche.

Matt : Qu’est ce que …

Joey à son oreille : Je suis certaine que ça plairais à tes potes qu’on remette ça la tout de suite devant eux.

Matt : Embarassed

Je glisse ma main avec mon mouchoir en papier dans son caleçon évidemment il est déjà tout excité. Avec lui c’est tellement facile. Je touche l’objet de ma convoitise et joue avec en le fixant droit dans les yeux. Il reste figé niaisement et rougis comme un gamin.

Tim : Et vous n’êtes pas tout seul la. pale

William : Oh je veux une nana comme ça ! tongue

Joey à l’oreille de Matt : Ca te plait ? Moi ça m’excite tu ne peux pas savoir à quel point … j’ai pas arrêté de penser à ça tout ce week-end. J’adore le toucher et le sentir gonfler sous mes doigts.

Deux phrases bien placés et un mouvement adéquat et le voila à ma merci. Les garçons sont si faibles. Evidemment il ne tarde pas à se lâcher dans le mouchoir en papier. Vous me prenez pour qui cette fois j’avais prévue le coup !

Je retire ma main et met son mouchoir dans sa main. Je m’essuie la main sur son torse.

Joey : C’est ce qui est dommage avec toi Matt. C’est que tu éjacules avant même d’avoir trouvé l’entrée de mon entrejambe… je n’ai même pas eu le temps de prendre mon pied que tu avais déjà terminé. Ca tu ne l’as pas raconté à tes potes j’en suis certaine ! Dit leur Matt que j’ai du me débrouiller toute seule pour prendre du plaisir … car tu ne regrimpais même pas.Un vibromasseur aurait été plus efficace que toi !

Je lui fais une bise sur la joue pendant que ces potes éclatent de rires.

William : Oh non mec t’assures pas la ! Tu es la honte pour tous les mâles de cette école.

Je l’avais dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Il n’est pas prêt de se remettre de ma « petite blague »

*****

*Matt*

Note pour la dissertation
Les filles sont des emmerdeuses. Toujours en train de vous reprocher quelquechose, jamais contente et à jouer les innocentes dès qu’elles sont prises en fautes. Elles sont allumeuses, vicieuses et de mauvaises fois. Et dire qu’en devenant des femmes … ce sera bien pire.

Les filles sont instables, chiantes, râleuses et éternelle insatisfaites. Elles passent leurs temps à se critiquer entres elles, à attirer notre attention pour mieux nous jeter quand on réagis.

N.B : J’ai dit qu’il fallait éviter de laisser sa meilleure copine jouer à l’infirmière et au docteur ? Après la honte qu’elle m’a fichu devant tout mes potes … je vais mettre des mois à redorer mon image dans cette école.

A méditer : Je ferais mieux de devenir gay.

Les garçons ont bien du mal à accepter qu’ils seront amenés à devenir des hommes tôt ou tard et recule l’échéance au maximum. Les filles se prennent déjà pour des femmes qu’elles ne sont pas encore.

En salle de permanence

Joey : Matt oh Matt ! T’écris quoi la ?

Matt : On dois bosser cette fichue dissert non ? Alors vue qu’on est en perm’ je commence à la bosser.

Joey : T’as écrit quoi ?

Matt : La curiosité est un vilain défaut.

Joey : Tu es vraiment un emmerdeur !

Matt : Qui se ressemble s’assemble. Je te signale que toute l’école se fiche de ma gueule par ta faute.

Joey : Tu l’as bien cherché ! Tu n’avais qu’a pas raconter ce qui s’était passé entre nous deux à tes potes. En plus tu as fait croire bien plus qu’il ne s’était passé. Tu n’as que ce que tu mérites ! Bon maintenant que je t’ai rendue la monnaie de ta pièce revenons à cette fichue dissert. Bon aller prends ça …

Elle me tend un petit gadget en métal.

Matt : Qu’est-ce que c’est ?

Joey : Tu cliques sur le petit bouton à chaque fois que tu as une pensée sexuelle. Et tu me donnera le chiffre indiqué en fin de journée. Un clic égal 1.

Matt : Quoi ! Qu’est-ce que c’est que cette idée stupide !

Joey : Les adolescents mâles ne pensent qu’au cul c’est bien connu, alors ce serait intéressant d’en parler dans la dissert, mais pour ça il faut des chiffres et des preuves. Alors sois gentil et clic dès que tu penses au sexe.

Matt : Et toi tu comptes cliquer aussi ?

Joey : Moi et puis quoi encore ! J’ai d’autres sujets de pensées.

Matt : Pas question de te servir de cobaye pour écorcher la gente masculine dans la dissert. Je le fais uniquement si tu joues le jeu aussi !

Joey : Ok ok c’est bon ! Je le ferais aussi ça te va ?

Matt : Ca me va ?

CLIC

Joey : Pourquoi tu as cliqué la ?

Matt : Tu me parles de sexe alors j’y pense forcément.

Joey levant les yeux au ciel : Tu me désole !

CLIC

Matt : Et toi pourquoi tu as cliqué la ?

Joey : Oh oui Joey va s’y Joey ... plus vite Joey haaann c’est trop bon. Ca ne te rappelle rien ?

Matt : Tu n’es qu’une g*rce je croyais qu’on ne devais pas en parler ! Et puis techniquement il ne s’agit pas de sexe mademoiselle. Mais de petits jeux érotiques ! Donc tu n’aurais pas du cliquer.

Joey : Ouais on ne devait pas en parler ! Mais ça s’était avant que tu ailles raconter des conneries à tes potes. On ne peut pas te faire confiance … les mecs tous pareils.

Matt : Je n’ai rien dit … ce sont eux qui déforment mes propos et vont inventer des trucs. Et de toute façon … tu as dit qu’il fallait cliquer quand on pense ou quand on parle de sexe. La il ne s’agissait pas de sexe. Non le sexe c’est baiser, coucher, forniquer, copuler, s’envoyer en l’air … CLIC CLIC CLIC CLIC CLIC

Joey : Tu es vulgaire !!!! Faire l’amour aurait suffit. CLIC Est-ce que tu te rends compte qu’en peine 2 minutes tu as déjà cliqué 6 fois !

Matt : C’est toi qui parle de sexe depuis tout à l’heure je ne fais que répondre !!! Regardant une élève venir s’asseoir une table plus loin. CLIC

Joey : Non mais tu ne penses qu’a ça !! Des enfants meurent de faim tous les jours, la guerre éclate dans des pays, la pollution nous tue a à petit feu et toi tu …

Matt tout sourire: Ouais je pense qu’à baiser ! Aller dit le en même temps que moi Joey … BAISER. CLIC

Joey : Tu me dégoûtes … je préfères aller prendre l’air frais avant de te dire ma façon de penser !

Elle se lève range ses affaires et s’apprête à sortir de la salle.

Matt hurlant: C’est le sexe qui causera notre perte. Nous pauvre adolescents manipulés par nos hormones en furie. CLIC

Joey : Tu sais quoi je te trouvais plus marrant quand tu pensais plus avec ton cerveau et moins avec ta b*te !

Matt : Et moi je te trouvais plus marrante quand tu étais juste Joey mon pote de toujours avec qui j’arrivais à délirer sans avoir envie de coucher avec elle. CLIC

Joey : Shocked

Matt : Oh mon dieu j’ai réussis à te clouer le bec … alleluia les miracles existent.

Joey en colère : Depuis quand as-tu envie de coucher avec moi ?? Evil or Very Mad

Matt : pale Euh fais comme si je n’avais rien dit !

Joey : Je suis ta meilleure amie, tu n’as pas le droit d’avoir envie de coucher avec moi ! Tu ne devrais même pas penser à moi de cette façon. Mais enfin qu’est ce qui t’arrives Matt ?

Matt : C’est toi qui a commencé à vouloir mettre tes mains la ou il ne fallait pas.

Joey : Je préfère m’en aller avant de te dire le fond de ma pensée.

Note de Joey pour la dissertation.
Me voilà devenue une fille attirante avec qui mon meilleur ami à envie de faire l’amour. Pourquoi il a fallu qu’on comprenne que nous n’étions pas du même sexe. Avant tout était plus simple … je déteste la puberté … je déteste ce nouveau corps … je ne veux pas devenir une femme je veux rester Joey.

Note pour moi-même : Arrêtez de penser à ses magnifiques yeux et a sa bouche que j’ai envie d’embrasser.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptySam 4 Nov - 14:47

3 jours plus tard

*Matt*

118 clics en 3 jours, voilà le désastreux résultat. Vous pouvez ricaner … Joey à battu le record avec 210 clics. Et après on dit que ce sont les mecs qui ne pensent qu’a ça. Je me doutais bien que derrière ses airs de jeune fille sage ce n’était qu’une vicieuse.

Je n’ai pas hésité à me moquer d’elle à la moindre occasion lui rappelant sans cesse son misérable record.

D’ailleurs en parlant de journée très « cliquante » le cours d’auto-défense en sport fut mémorable. Me « battre » contre elle m’a fait dégainé une dizaine de clics. Notre corps à corps un peu trop rapproché éveillait en moi de drôle de sensations.

D’ailleurs après un coup un peu trop violent au tibia je l’ai envoyé au tapis. Nous nous sommes malencontreusement retrouvés dans une position digne du … kamasutra. Ses petits cris de douleur ressemblaient à s’y méprendre à des cris de jouissance. Ok ça doit être mon esprit qui imagine n’importe quoi.

Enfin je n’étais pas le seul à avoir de drôles de pensées, puisqu’elle a « cliqué » elle aussi … pas assez discrètement car je m’en suis aperçue.

Joey : Tu penses à des trucs sexuels la ? Parce que moi si …

Matt : J’avais remarqué. Tu penses à quoi au juste ?

Joey : Tu ne crois quand même pas que je vais te le dire !

Matt : Si tu me le dis … je te dirais à quoi je suis en train de penser la.

Joey hésitant : Ok j’étais juste en train de me dire qu’il me semble avoir vue cette position la quelque part dans un livre coquin. Je pensais qu’elle était plus compliquée à reproduire, mais t’a vue on s’en sors bien ?

Matt : Et moi je me disais que j’aimerais bien mettre en pratique cette position la avec toi.

Joey : Tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? J’ai un mal de chien et toi tu as envie de me sauter !

Matt : J’ai envie de faire l’amour avec toi ce n’est pas la même chose mademoiselle.

Elle devient rouge pivoine tout à coup et me dévisage le feu aux joues.

Joey : Ne dis pas des choses comme ça s’il te plaît. Et puis cesse de parler de sexe … ça commence à me perturber. J’en ai ras le cul de toute cette histoire … cette dissertation était une idée débile !

Elle se redresse et se retrouve assise sur moi. Elle s’arrête net de parler pendant une vague instant. J’ai cru que c’était la douleur qui l’avait fait se taire mais … non.

En fait en s’asseyant sur moi elle s’est malencontreusement assise au plus mauvais endroit. Et évidemment j’étais tout tendu. Je m’attendais à recevoir encore un coup et entendre une pluie d’insultes. Mais bizarrement elle ne dit rien.

Elle commence à faire des tout petits mouvements avec son bassin se frottant contre « lui ». Ce qui évidemment me perturbe encore plus, je suis un peu ce rythme très excitant. Nos corps se frôlent dangereusement. Nous en oublions le reste de la classe.

Matt tout bas : Joey attends tu m’excite la arrête ça.

Joey : Moi aussi ça m’excite … attends il y’a un truc bizarre qui m’arrive la.

Matt : Quoi donc ?

Joey : J’en sais rien. J’ai chaud tout en bas.

Elle se crispe contre moi un instant. Je viens de comprendre qu’elle vient d’avoir un … truc la ... comment on appelle ça déjà. Ah oui … un orgasme.

Joey : C’était quoi ça ?

Matt : Un orgasme je crois …

Joey : Dis moi que personne ne nous regarde ?

Matt : Non ça va …

Joey : Matt, je crois que nous avons un gros problème.

Matt : Lequel ?

Joey : Je crois que j’ai très envie de faire l’amour avec toi moi aussi.

Matt : Oh … euh … c’est un problème ?

Joey : Oh non je viens de réaliser que j’étais une fille …pourquoi il a fallu que ça m’arrive à moi ! Etre une fille c’est beaucoup trop angoissant ! Et puis nous sommes amis … les amis ne font pas des choses comme ça ensemble. Oh m*rde commence par te décoller de moi, le prof nous regarde bizarrement la.

Elle se relève enfin, juste avant que le prof ne débarque pour nous demander ce que nous faisions assis par terre pendant tout ce temps.

Note pour la dissertation
Quand deux meilleurs amis ont envie l’un de l’autre que faire ? Ecouter leurs envies et ils verront bien par la suite. Ou contrôler leurs envies et tenter de sauver leur amitié ? Ni elle ni moi n’avons la réponse.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptySam 4 Nov - 20:44

Chapitre 3 - Tentation


*Joey*

Tout ça c’est de la faute de cette dissertation. Ouais c’est ce devoir débile qui nous perturbe l’esprit je ne vois que ça comme explication. Franchement nous n’avions jamais été attiré l’un par l’autre auparavant alors qu’est ce qui nous arrive ? Tout ça est ridicule. Il y’a quelques temps encore je ne pensait même pas au sexe. Maintenant j’y pense à 24/24h … tout ça à commencé quand cette fichue poitrine à pointée son nez. D’ailleurs, en parlant de poitrine j’ai une taille de plus maintenant… cette poitrine est contre moi… le monde entier est contre moi.

Et dire que je comptais sur ma mère pour m’aider à comprendre cette galère. J’ai eue la mauvaise idée de lui dire qu’entre Matt et moi la situation était un peu compliquée. Bien entendu j’ai gardée pour moi nos petits « dérapage » enfin du moins je n’ai pas détaillé. J’aurais du m’abstenir de lui en parler … les adultes ne comprennent rien à nos malheurs. Ils sont devenus trop vieux pour se souvenir de leurs adolescences.

Maman : Oh c’est trop mignon tout ça !!! Tu lui as déjà fait un bisou sur la bouche ou non ??? Ah la la ma poucinette tout ça est tellement touchant. Mon petit bébé découvre que les garçons peuvent être intéressants. Je savais bien qu’un jour vous vous rapprocheriez tous les deux … ohhhhh c’est trop chou ! Dis moi il t’écris des petits poèmes, t’envoie des petits « je t’aime » par SMS, il te tient la main et tout ça ?

Non non on a faillis s’envoyer en l’air en plein cours de sport pourquoi ? Non mais dans quel monde elle vit ma mère ! J’ai 16 ans pas 4 ans … les parents sont trop nuls et ne comprennent jamais rien. Je me demande d’ailleurs comment elle a fait pour m’avoir. Elle n’a pas l’air au courant de grands choses.

Je m’attendais à ce qu’elle me parle enfin de préservatif, de pilule, de relation garçon/fille. Mais non … elle me parle de poèmes et de « je te tiens par la main pendant la récréation ». Je crois halluciner la ! Je me décide à lui balancer la réalité à la figure.

Joey très sérieuse: Je crois que je vais coucher avec lui.

Ma mère a faillis s’étouffer avec ses lasagnes et est devenu aussi rouge qu’une tomate. Elle n’arrêtait pas de boire de l’eau, comme si ça pouvait évacuer ce que je venais de dire.

Maman s’étouffant toujours : Tu … tu veux faire quoi ? Oh mon dieu, Jean vient ici tout de suite, ta fille a perdue la raison ! Je n’arrive pas à croire que tu viens de dire une telle horreur.

Joey : Je te parle de sexe maman … ce n’est pas une horreur ! Tu as bien du coucher avec papa pour m’avoir non ?

Maman : Jean tu viens oui !

Papa passant près de nous: Je préfère ne pas me mêler à ce genre de conversation.

Maman : Tu n’es qu’un lâche tu entends !

Papa : Par moment il faut savoir fuir crois moi.

Joey : Bon laissez tomber … faites comme si je n’avais rien dit.

Maman : Non il faut en discuter … c’est important. Je ne pensais pas que ce moment viendrait aussi vite. Tu es mon bébé … tu es si jeune.

Joey : La majorité de mes copines ont déjà couchés avec un mec maman … c’est plutôt moi qui suis en retard tu sais.

Papa : En retard à 16 ans ! Non mais dans quel monde on vit. Je vais t’enfermer dans ta chambre jusqu'à ta majorité et mettre ce dévergondé à la porte dès qu’il pointera son nez par ici. Je te l’avais dit Michèle que les laisser dormir tous les deux leurs donnerait des idées bizarres tôt ou tard, mais personne ne m’écoute dans cette maison.

Maman : Ah parce que maintenant tout ça est de ma faute !

Papa : Tu laisses un peu trop de liberté à ta fille. A la laissez traîner sans arrêt avec ce garçon voilà maintenant le résultat ! Il lui a mit des idées bizarres dans la tête.

Joey : Je n’ai besoin de personnes pour avoir mes propres idées merci !

Maman : Ecoute ma chérie … tu es encore trop jeune pour penser à ce genre de choses. Tu n’es pas encore assez adulte dans ta tête pour comprendre toutes les conséquences d’un tel acte avec un garçon.

Joey : Je suis assez grande pour savoir que j’ai envie de faire l’amour avec lui point barre !

Papa : Tu deviens insolente en plus !

Maman : Seigneur ! Rolling Eyes

Joey : Qu’est-ce que le seigneur à avoir la dedans ?

Maman : Je t’interdis de faire quoi que ce soit avec ce garçon !

Joey : Trop tard !

Maman : Oh mon dieu je crois que je vais me sentir mal …. pale

****

Au même moment – chez Matt

* Matt*

Mère de Matt : Ecoute mon chéri tu sais que tu peux tout me dire ? J’ai élevé ton frère avant toi et tu peux me croire qu’avec lui j’en ai vue des vertes et des pas mûres. Peut importe ce que tu me diras … il aura fait pire crois moi.

Matt : Je ne sais pas comment te dire ça …

Mère de Matt : Lance toi …

Matt : Comment fait-on pour connaître la taille qu’il nous faut quand on veut acheter des capotes ?

Mère de Matt : pale

Julien ricanant : Ah je ne te l’ai jamais faites celle la !

Matt : Oh la ferme Julien. Si tu m’avais répondu quand je t’avais posé la question je ne serais pas obligé d’en parler à maman !

Maman est aussi blême d’un cadavre.

Mère de M : Ok je peux gérer ça … tout va bien. Euh écoute … téléphone à ton père.

Julien : Laughing la réponse de facilité !

Matt : Je ne vais pas aller dire ça au téléphone à papa ! Rooo laisse tomber je vais me démerder. Il faut mesurer avec une règle un truc comme ça.

Julien se remet à rire comme un fou.

Matt énervé : Si tu sais comment faire tu n’as qu’a le dire !

Julien : Je préfère me marrer et te regarder te ridiculiser c’est beaucoup mieux.

Mère de M. : Mais euh enfin mon chéri … pourquoi as-tu besoin de ce genre de choses ?

Julien : Je crois qu’il a besoin de tester les ressorts de son lit avec sa petite Joey pardi !

Matt : La ferme Julien ! Evil or Very Mad

Mère de M. : Avec Joey ! Mais je croyais que vous étiez juste amis ???

Matt : Oui c’est ce que nous sommes … enfin je crois je ne sais plus … c’est au cas ou quoi. Me posez pas de question c’est déjà assez la honte la !

Julien : Aller j’arrête de te taquiner. Ton grand frère va te dépanner va …

Il me tends une boite violette marquer DUREX dessus.

Julien : Taille L extra fin et lubrifié … pour plus de sensations et pour un plaisir longue duré.

Matt : Tu ne pouvais pas le dire plus tôt cr*tin !!!

Julien : Laughing

Matt : Et pour la taille tu en es certain ?

Julien : Tu es mon frangin … crois moi taille L c’est parfait.

Mère de Matt : Hey bien voilà j’ai pu t’aider tu m’en vois ravis …

Julien et Matt : Laughing


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyDim 5 Nov - 9:00

N/A: Hey t'a vue Ophé à 10H00 pile comme promis ! lol

*Matt*

M’enfin quoi … ce n’est quand même pas si compliqué ! Le poser, le pincer, le dérouler … 4 capotes fichus en l’air pour rien !

Je lis et relis cette fichu notice qui est pourtant bien en français. Non je crois avoir tout compris. Quoi qu’est qu’il y’a vous me prenez pour un débile ?? Je sais très bien que ça se pose sur un s*xe en érection … bah c’est le cas ! Penser à Joey me fait grimper à tous les coups … mais ça n’arrange rien au problème !

Poser, pincer le réservoir pour empêcher l’air de s’y infiltrer, et le dérouler lentement dessus… et aller un 5ème fichu en l’air. Je dois me rendre à l’évidence … soit je suis un abruti … soit c’est trop petit ! Positivons il vaut mieux m’en apercevoir maintenant que … pendant. Vous imaginez la scène bonjour la honte ça te foire toute une soirée ça.

Bon aller Matt tu es un grand garçon responsable, tu peux bien aller en chercher à la pharmacie tout seul. Franchement ça prouve au moins que je fais attention non ? Si si j’irais tout seul comme un grand dès demain matin.

En attendant il faut que j’aille taquiner Julien … attendez ce n’est pas tous les jours qu’on peut dire à son frère aîné qu’on en a une plus grande. Il va être deg’ j’en ris déjà !

****

*Joey*

Je les maudis et je les déteste !!! Franchement me voilà punie pour deux semaines … pour un truc que je n’ai même pas encore fait en voilà un comble.

J’ai eue l’honnêteté de leur dire la vérité et voilà le résultat … je suis punie ! Franchement si j’avais su j’aurais garder tout ça pour moi et j’aurais fait ça dans leur dos ! Mais non j’ai cru stupidement qu’ils me conseilleraient et m’éclaireraient dans cette situation étrange. Qu’ils agiraient en parents modernes et tout le tralala.

Une bande de relous voilà ce qu’ils sont ! Ils m’interdisent de faire l’amour avant très longtemps ! Comme si on pouvait interdire ce genre de trucs ! C’est mon corps j’en fais ce que j’en veux … oh et puis j’en ai marre. Je ne sais plus ou j’en suis, ni même ce que je devrais faire.

Mais le pire c’est qu’ils ne se sont pas contentés de me punir oh ça non … ils me retirent de l’équipe de foot pendant une durée indéterminée et viendront me chercher tous les soirs après les cours pour être certains que je ne devis pas du bon chemin. Et bien entendu je n’ai pas le droit de le voir pendant toute la durée de ma punition. C’est pire que la prison … je les déteste !!!

Je me mets à hurler de rage dans mon oreiller.

****


Lendemain matin

*Matt*

« Bonjour madame je voudrais une boîte de préservatif taille XL s’il vous plaît. »

P*tain ce n’était pas compliquée pourtant ! Me voilà avec une boite d’aspirine, des vitamines et des bonbon mentholés à la place. Mais quel c*n, quel c*n !

Pourquoi a t-il fallu que ce soit une nana à la caisse aujourd’hui aussi. Si ça avait été un mec j’y serais arrivé … peut-être. Je maudis ma stupide lâcheté.

Restons zen, j’y retournerais ce soir après les cours et je ne sortirais pas cette pharmacie tant que je ne les aurais pas. Pfff s’ils fichaient des distributeurs dans ce lycée de m*rde je n’en serais pas la.

Cessons de tergiverser ça ne sers à rien.

Comme chaque matin je vais attendre Joey à l’arrivée du bus scolaire … mais ce matin pas de Joey dans le bus. J’espère qu’elle viendra j’ai une surprise pour elle.

Mais non ça n’a rien de sexuel … cette fois !

A la première sonnerie je finis par me diriger dans mon bâtiment après avoir tapé la discute avec les gars. En me dirigeant vers les couloir je finis par l’apercevoir devant son casier.

Elle tape rageusement sur sa porte.

Joey : Tout pour me faire chier ce matin … p*tain de bordel de m*rde de mes deux ! C’est quoi déjà ce p*tain de code hhaaannn j’en ai marre la ça y’est !!!

Matt : Hum hum

Joey énervée: Quoi ! Evil or Very Mad

Matt : Ouh la bonjour l’humeur ce matin … je crois que je vais te laisser tranquille avant de prendre une claque.

Joey se calmant : Pardon excuse moi … tout va de travers depuis hier soir. Je suis de mauvaise humeur …qu’est-ce que tu regarde la ?

Pour tout avoué j’avais mes yeux rivés sur sa poitrine. Dans son petit t-shirt taille 12 ans on pouvait admiré à loisir la jolie forme de ses seins.

Matt pointant son doigt : Ils ont grossis encore non ?

Joey : Tu n’a rien d’autres à foutre dans ton existence que de regarder l’évolution de mes seins !!!!

Matt : Non je n’ai rien de plus intéressant à faire … Razz

Joey levant les yeux au ciel : Fiches moi la paix Matt je ne suis pas d’humeur.

Matt : Dommage j’avais une surprise pour toi …

Evidemment sa légendaire curiosité fut piquée au vif.

Joey : Une surprise, quel genre de surprise ?

Matt taquin : Je te le dirais quand … tu m’auras montré ta poitrine.

Joey : J’espère que tu délires la !!!

Matt : Non je suis très sérieux. Qui ne tente rien n’a rien …

Joey : Tu sais quoi gardes ta surprise à la c*n je m’en fous.

Matt : Tant pis pour toi … pourtant je suis certains que tu aurais sauté de joie.

Joey curieuse : Je serais contente ? A quel point ?

Matt : Au point de m’adorer encore plus … Mr.Red

Joey : Mais arrête qu’est ce que c’est ! Tu vas parler oui ? What the fuck ?!?

Matt : Quand tu m’auras montré ce que je veux voir !

Joey : Tu n’es qu’un sale vicieux !

Matt : Alors tu les montre oui ou non ?

Joey : Bon ok s’il n’y a que ça pour te faire plaisir.

Elle me prends la main et m’emmène dans les toilettes des garçons.

Vous auriez vu la tête des mecs qui étaient aux chiottes quand ils l’ont vu débarqué avec moi. Surtout quand ils nous ont vu nous enfermés tout les deux dans l’une des toilettes. Ca valait le détour.

Joey : Y’a intérêt à ce que cette surprise en vaillent la peine sinon compte sur moi pour te faire bouffer le papier toilette !

Matt : Tais toi et montre les.

Joey : Rolling Eyes

Je m’assois sur la lunette des chiottes pour admirer tranquillement le spectacle. Elle soulève son t-shirt je reste admiratif devant son charmant soutien-gorge bleu. Sa poitrine est magnifiquement rebondie dans son soutif. Il n’y a pas à dire elle avait un décolleté de rêve.

Matt : C’est tout ? Je ne vois rien la, t’a pas oublié de viré un truc en trop.

Joey : Ce que tu vois ne te suffit pas.

Matt : Le soutif Joey vire le.

Joey : Je n’arrive pas à croire que je me fasse manipuler par un petit c*n de ton genre.

Elle finis par le détacher avec la plus mauvaise foi du monde.

Les seins d’une fille … symboles de la féminité et attributs de la sensualité, les seins sont considérés comme les plus beaux atouts de la séduction depuis la nuit des temps.

Je peux vous dire que devant ce que je vois, je confirme totalement. Ils sont plus gros que je ne le pensais d’ailleurs. Ils ont une jolie forme arrondie et harmonieuse et se dresse fièrement sous mon nez. Je crois que je n’ai jamais vue une aussi jolie poitrine de ma vie … enfin j’en n’ai pas vue des masses non plus … ok a part ceux de ma mère je n’en ai jamais vu d’aussi près en tout cas.

Joey : Ca va tu t’es suffisamment rincé les yeux ?

Matt : Je peux … les toucher ?

Joey : Et puis quoi encore ! Nous étions d’accord pour que tu regardes et c’est tout.

Matt : Mais je veux juste savoir que ça fait au toucher …

Joey : Oh c’est pas vrai … un vrai gamin ! Bon touche … mais vite.

Matt : Tu es trop loin, viens t’asseoir la.

Joey : La dernière fois que je me suis assise sur toi, il s’est produit un truc tu ne te souviens pas ?

Matt : Juste sur mes jambes c’est tout. Mais grouille Joey on doit aller en cours la !

Elle soupire bruyamment, mais finis pas s’asseoir face à moi.

J’approche ma main toute tremblante vers son sein droit. Je devais être trop hésitant à son goût, puisqu’elle finis par prendre ma main et le posai dessus.

C’était comment dire … doux et moelleux, comme un oreiller … non mieux qu’un oreiller. Bon j’ai du mal à expliquer mais ma main adorait cette agréable sensation. Evidemment vous pouvez compter sur moi pour profiter de la situation ! Je me mis à caresser du bout des doigts tout son contour, puis l’auréole et son téton … qui durcit tout à coup. Vous savez c’est comme lorsqu’elle a froid … mais la il ne fait pas froid !

Je la rapproche un peu plus de moi et approche ma bouche de son sein gauche (oui il ne faut pas faire de jaloux).

Joey : Matt attends …

Matt : Chut …

J’ai caressé son mamelon avec le bout de ma langue, elle frissonne tout à coup. Je tourne ma langue autour et le mordille un peu … très doucement. Tiens ses seins étaient tout moelleux tout à l’heure … la ils sont tendus et plus durs.

Joey commence à faire des bruits bizarres … les mêmes bruits que dans la salle de sport.

Toc toc …

Un gars : Il n’y a que 5 chiottes dans ce fichu bahut et y’en a qui ont très envie de pisser !

Matt : C’est occupé la …

Joey : Ouais c’est occupé va donc pisser dans les buissons !

Un gars : Quoi vous êtes deux la dedans ?

Matt : Oui aller casse toi !

Un gars : Pffff

Joey se lève et se remet son soutien-gorge et son t-shirt … m*rde ce petit c*n nous à gâché l’ambiance la.

Joey : Il faut toujours que je m’embarque dans des trucs chelous avec toi … ce n’est pas vrai ça !

Matt taquin: Dis que tu n’as pas aimé ça … ton corps et le jolie son de ta voix disait le contraire.

Joey : Arrête s’il te plaît … tu ferais mieux de me dire ce que c’est cette fichue surprise !

Je sors de ma poche deux billets de concert pour aller voir … Usher. Et les lui met devant les yeux.

Joey criant de joie : Ce sont des billets pour aller voir Usher en concert !!! Ohhh je t'adore toi ….

Matt : Ca valait bien un petit pelotage de seins non ?

Elle me balance une claque derrière le crâne.

Joey : Attends c’est quand ce concert ?

Matt : Ce week-end pourquoi ?

Joey : Oh non … je suis punie … hhaaan saleté de chienne de vie !

Matt : Punie comment ça punie ?

Joey : Mes chers parents adorés m’ont punis pour deux semaines.

Matt : Deux semaines !!! Tu plaisantes la.

Elle secoue la tête pour me faire comprendre que ce n’était pas une plaisanterie.

Matt : Mais enfin ils ne t’avaient jamais punie auparavant qu’est-ce qu’il c’est passé ?

Joey : Je … enfin euh …

Matt : Bah va s’y raconte.

Joey : J’ai dit que j’envisageais de coucher toi et ils n’ont pas appréciés.

Matt : Attends … tu … tu viens de dire quoi la ?

Joey : Ca va … ne me demande pas de répéter tu m’as bien entendu. J’ai simplement dit qu’il était bien probable que ça se produise … enfin ce n’est pas une certitude … c’est juste une possibilité à envisager.

Matt : Tu veux qu’on le fasse toi et moi ? Enfin je veux dire …

Joey : Oh m*rde Matt ! Je suis punie voilà le résultat … pas de concert ….

Mat déçu : Et pas de sexe … oh bordel les parents, ça pourris trop la vie.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyDim 5 Nov - 15:00

2 jours plus tard

*Joey*

Bon sang j’ai cliquée comme une tarée ces deux derniers jours …. Je ne pensais à rien d’autres qu’au sexe. C’est simple mon cerveau était en boucle … sexe sexe sexe. Oh non, je deviens une obsédée. Voilà ce que je mettrais en conclusion de cette fichu dissert’ la puberté nous rend complètement obsédés par le sexe. Oui c’est un fait vérifié cette fois, j’y pense constamment. A ce niveau les filles et les garçons sont sur le même pied d’égalité même si on fait croire le contraire. Je crois que je peux ranger mon cliqueur maintenant. Bon allez stop parce que rien d’en parler ça me donne chaud partout.

D’ailleurs, lui et moi avons de plus en plus de mal à contrôler nos envies.
C’est simple on n’arrête pas de se toucher et de s’exciter mutuellement. Attendez, mes parents m’interdisent de le voir en dehors des cours … mais pendant les cours nous sommes bien obligés de nous voir non ? Nous sommes dans la même classe, nous ne pouvons pas faire autrement. Le moindre de nos frôlements me rends dingue …

Depuis que nous sommes petits, nous avons toujours squattés les tables du fond, près du radiateur pour pouvoir papoter et jouer aux jeux vidéos. Maintenant, nous sommes planqués au fond pour d’autres raisons. Je sais, je sais nous sommes amis … nous ne devrions pas nous comporter de cette façon. Mais sincèrement je m’en fiche royalement de ce genre de considération. Mes hormones ont eu raison de ma logique et mon côté censé.

La preuve encore au cours de math, il a plutôt passé son temps avec sa main sous ma jupe qu’a écouté le prof faire son cours.

Joey : Matt arrête ça s’il te plaît, ta main commence à monté un peu trop loin la.

Matt : Tu as les jambes trop douces, tu le sais ça ?

Joey : Arrête t’entends …

Matt : A la texture que je sens sous mes doigts je dirais je tu portes une petite culotte en dentelle. J’aimerais bien savoir à quoi elle ressemble ?

Joey tout bas : C’est un boxer en dentelle noire. Voilà content ? Aller vire ta main maintenant.

Matt : MMhhhhmmm intéressant. Tu portes des trucs pareils sous une aussi petite jupe. Tu cherches à m’allumer la ou quoi ?

Joey : Ca se pourrait …

Matt : Ca fonctionne très bien. Je suis chaud comme la braise la … je ne sais pas ce que je te ferais si nous étions tout seuls. il s'arrête un instant puis enchaîne ... Joey … j’ai trop envie de toi la …

Joey : Moi aussi … oh non tais toi.

Matt : Il faut que l’on trouve une solution avec tes parents, je sens que je vais péter un câble.

Joey : Et tu veux que je leur dise quoi ? Levez votre punition s’il vous plaît. Matt et moi on a trop envie de faire l’amour.

Matt : Oui tu devrais leur dire ça.

Joey : Matt … arrête je n’en peux plus la.

Evidemment il ne s’est pas arrêté, il s’amusait à passer ses doigts entre mes jambes et a carrément finis la main dans ma culotte.

Les agréables sensations que ça me déclenchait m’empêchaient de l’envoyer bouler. Je suis certaine que ça se voyait sur ma figure qu’il se passait un truc de pas net de notre côté. J’essayais de me contrôler malgré le plaisir qui devenait de plus en plus fort.

Le prof : Factoriser une expression, c’est chercher à la transformer en un produit ou un quotient de facteurs si possible du 1er degré. Nous allons d’abord chercher à comprendre comment déterminer le facteur commun. Dans le calcul suivant, qui peut me dire quel est le facteur commun ?

A = (4 x – 3)(x + 2) – x(8 x – 6) – 4 x + 3

J’entends vaguement les paroles du professeur sans réellement en comprendre le sens. J’appuie comme une démente sur mon crayon, comme pour chercher à canaliser dans quelquechose le trop plein de plaisir. Ses caresses se font plus poussés encore, je prends un pied monstrueux en plein milieu de la classe.

Le prof: Allons ce calcul n’est pas si difficile, si vous avez suivi le cours de la semaine dernière, vous devriez pouvoir répondre.

Je sens un orgasme arriver sans prévenir, me faisant casser mon crayon sous le violent frisson que ça m’a provoqué. Un son étrange est sortis de ma bouche au plus mauvais moment.

Le prof : Ah mademoiselle Lindley je vous écoute.

J’essaie de reprendre mes esprits, et réalise où je me trouve. Matt est écroulé de rire à côté de moi … je le maudis celui la il ne paie rien pour attendre.

Le prof : Vous avez trouvez le facteur commun de cette équation ?

Je regarde rapidement le tableau, et reviens sur terre lentement.

Joey : A = (4 x – 3)(1 – x)

Le prof : Excellent mademoiselle … au moins une qui suis ce cours correctement.

Il se met à rire de plus belle.

Joey : Je te hais tu entends… tu te rends compte de ce qu’on viens de faire ? Devant tout le monde …

Matt : Tu es trop belle quand tu …

Joey : La ferme Matt ! Ne dis plus rien … par pitié.

DRING DRING

Ouf sauvé par la sonnerie de l’école. Enfin la fin des cours …

Je me lève d’un bond et me dirige vers la porte encore rouge de confusion.

Matt criant : Joey ?

Joey : Quoi encore !

Matt : Essaie de discuter avec tes parents pour faire sauter cette fichue punition s’il te plait. Si tu veux je peux leur parler …

Il avait cette petite mine ennuyée qui le rendait si craquant. Je l’ai regardé un bref instant et je l’ai trouvé vraiment … beau. Oh non voilà que je le trouvais beau maintenant.

Joey : Si tu leur parle ce sera pire … je vais essayer d’arranger la situation. A demain Matt…

Matt : A demain.

****


Le soir …

Toc toc

Joey : Foutez moi la paix !

Maman : Joey ma chérie c’est moi …

Joey : Ca vaut aussi pour toi … je te déteste tu m’entends !

Maman : Je sais que tu n’en penses pas un mot.

Joey : Pfffff

Elle rentre sans même m’en demander l’autorisation.

Maman : Tu es toujours en colère ?

Joey : Moi en colère ? Mais voyons enfin pourquoi ? Vous m’avez juste puni de façon totalement injuste pour un acte que je n’ai même pas fait !

Maman : Mais tu comptais le faire !

Joey : Ca m’apprendra à être honnête. Ne compte plus sur moi pour te raconter quoi que ce soit !

Maman : Mais c’est pour ton bien que nous faisons tout ça … tu ne le réalise pas encore voilà tout.

Joey : Et bien le résultat est que je ne me sens pas bien du tout la !!! Ce n’est pas très au point vos méthodes à deux balles.

Maman : Tu ne sais pas ou tu mets les pieds Joey. Faire l’amour avec quelqu’un change beaucoup de choses dans la vie d’une femme.

Joey : Oh non je sens que tu va me faire un long discours que je n’ai pas envie d’entendre ! Ne perds pas ton temps, je sais tout ce qu’il y’a à savoir sur le sujet je ne t’ai pas attendu pour ça.

Maman : Tu penses tout savoir … mais à mon avis tu ne sais pas grand-chose.

Joey : Et bien je me ferais un plaisir de le découvrir !

Maman : Tu peux tomber enceinte et chopper des maladies.

Joey : La pilule et le préservatif ce n’est pas fait pour les chiens ! Merci mais ça aussi je suis au courant.

Maman : Choisir son premier partenaire est très important … car tu ne perds ta virginité qu’une fois. Les désillusions sont nombreuses …

Joey : Je le connais depuis des années … il est gentil, serviable, drôle, mignon, attentionné … on s’adore et surtout j’en ai très envie ! Si tu veux tout savoir je ne pense plus qu’a ça. Ni toi ni papa ne m’en empêcherez si c’est vraiment ce que je veux faire ! D’ailleurs les règles sont faites pour être détournés. Vous ne pourrez pas tout le temps me surveillé sachez le !

Maman : C’est vraiment ce que tu souhaites Joey ?

Je me tais un instant, me demandant si cette phrase ne cache pas un piège.

Joey : Je ne sais pas trop ce que je veux … mais disons qu’il est bien probable que ça arrive.

Maman : Tu serais prête à perdre ton meilleur ami, juste pour une histoire d’envie et d’hormones ? J’ai été jeune moi aussi et je suis bien placé pour savoir que parfois on mélange tout dans notre tête à ton âge et on ne sait plus faire la part des choses et on ne sait plus ce qui est important. Je voudrais juste que tu prennes conscience que si ça se produit entre vous deux … votre amitié à très peu de chance d’y résister.

C’est bien la première fois que ma mère me parlait de cette façon. Pour la première fois nous avions enfin une vraie conversation mère et fille.

Maman : On laisse tomber cette punition tu as raison c’était stupide. Et te connaissant ça te motiveras encore plus à faire ce dont tu as envie, juste pour nous prouver que tu ne respecte jamais les règles que l’on t’impose.

Joey : Maman ? Qu’est ce que tu aurais fait à ma place ?

Maman : Tu veux un conseil ?

Joey : Ca m’aiderait beaucoup en effet …

Maman : En tant que mère je te supplierais d’éviter ce genre de relation jusqu'à ton mariage ! En tant que femme qui a eu 16 ans aussi à une lointaine époque… je te dirais que la réponse que tu cherches viendra en temps voulu.

Je la prends dans mes bras et la serre très fort.

Joey : Je t’aime très fort maman.

Maman : Moi aussi ma petite princesse qui grandit un peu trop vite pour moi.

Joey : Au fait je ne t’ai pas dit ? J’ai eue mon tout premier orgasme au cours d’auto-défense il y'a quelques temps … c’était vraiment bizarre comme sensation … et j’en ai encore eu un en fin d’apres-midi.

Maman riant: Oh non Joey je ne veux pas entendre ça !

Joey : Désolé il fallait que je le dise à quelqu’un c’était tellement … génial ! Et puis à toi je te dis tout.

Maman : Oh la tu n’es pas obligée de tout me dire non plus ! Euh c’était génial à ce point ? Comment est-ce arrivé ?

Joey : Une vraie éruption volcanique ! Mon corps était en feu … heu par contre je préfère ne pas te dire comment ça s’est produit … j’ai droit à un jardin secret quand même.

Maman riant : Ok Joey je crois qu’on va aller voir le gyneco dès demain … je crois que ça deviens urgent. Euh s’il te plaît évitons de parler de tout ça à ton père pour l’instant ok ?

Joe : Ok promis …

Maman est retourné dans sa chambre … me laissant pensive et perplexe.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyDim 5 Nov - 18:24

N/A: Toute petite suite pour Elow lol

Chapitre 4 - Désir incontrôlable.


*Matt*

Non, mais franchement ce genre de trucs n’arrive qu’à moi ! Il y’avait, je ne sais pas, une chance sur 10 pour qu’un truc pareil m’arrive. Et c’est arrivé, devant sa mère en plus … j’aurais voulu aller me cacher dans un trou de souris et disparaître de la surface de la terre.

Bon aller revenons quelques minutes en arrière, nous sommes mercredi après-midi, il fait beau le soleil brille et la honte de ma vie ne va pas tarder à arriver.

Aller Matt courage tu vas y arriver … ne flanche pas cette fois. Prends un air détendu, relax et sûr de toi …

« Bonjour madame. Je voudrais une boîte de préservatif taille XL s’il vous plaît »

Oh mon dieu je n’en reviens pas je l’ai dit … ça y’est !

Pharmacienne : Quelle marque, quelle consistance, nervurée… lubrifié ou pas ?

Matt : Hein heu quoi ?

Bordel c’est quoi ce charabia … me voilà bien.

Pharmacienne : Confort, performance ou sensation ?

Matt : Heu attendez vous m’embrouillez la !!! Je ne comprends rien …

Pharmacienne : Nous voilà bien … ok je vais tout vous montrer, on devrais y arriver.

Heureusement pour moi, il n’y a personnes dans la pharmacie pour l’instant … sinon j’aurais vite f ait demi-tour.

Elle m’amène une dizaine de boites différentes et me fais un sourire de compassion. Genre pauvre petit garçon qui n’y connais rien.

Pharmacienne : Vous êtes sûr de la taille au moins ? Les garçons ont la mauvaise habitude de se sur-estimer.

Matt : J’ai essayé la taille L … ça ne glissais pas … donc euh …

La pharmacienne : Donc taille XL, l’heureuse veinarde.

Matt : Embarassed

La pharmacienne : Ok c’est partis … boite verte préservatif classique. Il vous donne tout le plaisir et la sécurité nécéssaire... mais n’est pas très agréable pendant l’acte.

Matt : Alors non …

La pharmacienne : Boite orange … sensation avec des micro perles réparties tout le long des préservatifs, ils sont délicatement parfumés et spécialement conçu pour le plus grand plaisir des 2 partenaires. La boîte orange foncé… le texturé pour plus de sensations, ceux-ci ont une surface nervurée qui est spécialement conçue pour procurer plus de sensations.

Matt : Ca commence à devenir intéressant …

La pharmacienne : Boite grise … performance. Le préservatif qui prolonge le plaisir. Celui est spécialement lubrifié pour prolonger l'excitation sexuelle et retarder l'éjaculation.

Matt : Oh … quel choix difficile. scratch

La pharmacienne : Celui parfum fruité … fraise, banane, orange et menthe.

Matt : Pourquoi fruité ?

La pharmacienne tout sourire : Au cas ou la demoiselle voudrait faire joujou avec sa bouche.

Matt : Oh … oui euh bien sûr … je le savais.

Une voix : Matt ?

Cette voix je la connais oh non …

Joey : Quelle coïncidence !

Mère de Joey : Ca va Matt ?

Dans la surprise de les voir toutes les deux devant moi, j’ai fais tombé plusieurs boîtes par terre.

Matt : Euh ce n’est pas du tout ce que vous croyez … c’est euh … enfin. Embarassed

Mère de Joey : Ca ressemble bien à des préservatifs pourtant ?

Matt : Quoi ah bon ??? Je n’avais pas fait attention …

Joey se penchant pour ramasser les boîtes : Taille XL !

Matt : Heu …

Joey : Oh mon dieu XL, je n’en reviens pas. T’a vue ça maman !

Mère de Joey : Oui je vois en effet …

Joey : C’est pour ton frangin tout ces trucs la ou pour toi ?

Matt : Heu non … enfin si … enfin je sais plus. Non c’est juste au cas ou je me retrouve confronter un jour à une situation délicate … on ne sait jamais … euh voilà quoi.

Joey : Taille XL ???

Matt : Embarassed

Joey : Moi aussi je suis venue pour la même chose. Enfin pour un contraceptif version fille quoi …

Matt regardant la mère de Joey : Heu … je …

Mère de Joey : Cesse de t’étouffer comme ça … on en a déjà parler elle et moi et vous êtes tous les deux assez grands pour prendre vos décisions.

Matt : Elle n’est plus punie alors ?

Mère de Joey : Non elle ne l’est plus.

Matt : Mr. Green

Joey : Tu devrais prendre … sensation avec capotes micro perlé pour augmenter les sensations. Celui-ci m’a l’air sympa. Moi je testerais bien celui-ci ... enfin si on ... tu sais quoi.

La pharmacienne : Oh c’est donc pour vous … qu’il se donne autant de mal ? Comme c’est mignon …

Joey me fit une bise sur la joue.

Matt : Je ne sais plus ou me mettre la … je prends ceux-la comme elle dit la … euh bon je dois y aller … je dois aller faire un truc …

Je sors de la pharmacie après avoir payé sans me retourner.

Je meurs de honte si vous saviez …


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyDim 5 Nov - 20:36

*Joey*

Nous avons presque finis cette dissertation … nous sommes samedi et nous devons la remettre Lundi. Mais nous n’avons pas encore écrit la conclusion de cette dissertation … tout simplement parce que nous n’avons pas encore la conclusion de notre histoire à nous.

Maman me disais que la réponse que je cherchais viendrait en temps voulu … cette réponse n’a toujours pas pointé son nez. Je suis tiraillée entre l’envie d’aller plus loin avec lui et la crainte de gâcher notre relation de toujours. L’amour ça va ça viens … mais l’amitié demeure.

Pourtant je n’arrive pas à imaginer avoir ma première fois avec quelqu’un d’autre que lui. Tout s’embrouille dans ma tête ces derniers temps.

En attendant qu’une réponse me tombe du ciel et me permette enfin de savoir quoi décider. Je me suis entraînée pour ne pas me ridiculiser au cas ou le moment avec un grand M, me tomberais dessus.

Je me suis entraînée à faire des baisers passionnées sur ma main et une pointe bic … gérer les mouvements de la langue demande de l’entraînement ! Je me suis même achetée un vibromasseur par correspondance (taille XL j’ai retenu !)… pour m’entraîner à faire des fellations. J’ai manqué d’étouffer a plusieurs reprises d’ailleurs … un tel engin dans la bouche n’est pas chose aisée quand on ne sait pas s’y prendre. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il vaut mieux être préparé pour être prête à faire face … au cas ou.

Ouh la la je parle je parle … et l’heure passe. Concert de Usher ce soir … j’ai hâte !

****

* Matt*

Matt : Maman !!! Maman !!! Tu n’as pas vue mon baggy bleu … celui avec un logo vert derrière ?

Maman : Dans le dressing …

Matt : P*tain qui a finis mon déo … ce n’est pas possible dans cette baraque, personne ne respecte mes affaires.

Maman : Je t’en ai racheté un regarde dans le placard.

Matt : Ma chaîne de jean pour ne pas me faire chourer mon portefeuille, elle est ou encore !

Maman : Sur ton short violet dans ton armoire.

Matt : Mammmmaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn …

Mama : Quoi encore ! Rolling Eyes

Matt : Tu ne rentres pas tôt ce soir n’est-ce pas ? Tu vas rester tard … très tard à la soirée ?

Maman : Je te l’ai dit je ne rentre que demain matin …

Matt : Et Julien il reste avec sa nana ce soir non ?

Maman : Oui ! Pourquoi toutes ces questions ?

Matt : Euh pour rien … pour rien.

Maman : Joey dort à la maison ce soir non ?

Matt : Ouais ouais …

Maman : Quelle coïncidence !

Matt : Mais qu’est-ce que tu va imaginer encore ! …. Oh p*tain je n’ai pas changé mes draps … je suis déjà à la bourre ce n’est pas vrai ça !

Maman : Va s’y file je les changerais pour toi … je mettrais ton drap des chevaliers du zodiaque. Laughing

Matt : Quoi ! Déconne pas maman … tu rigoles ou quoi ? Confused

Maman : Tu es bien stressé mon chéri … Joey aime bien ce drap la, elle a déjà voulu te le piquer.

Matt : Ouais mais pas un drap comme ça ce soir … ça fait gamin. Je ne suis pas un gamin bordel !

Maman : Mais oui tu es un homme mon fils … au fait tu as pensé à prendre ce qu’il faut dans ton portefeuille au cas ou vous ne trouveriez pas la direction de la maison.

Matt : Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je vais voir un super concert avec ma meilleur amie voila tout … pfff n’importe quoi.

Maman : Mais bien sûr …

Matt : Je m’en vais avant que tu ne poursuives ton délire.

****

Concert Usher - Entrée salle du Zénith

* Joey*

20 minutes de retard … mais qu’est-ce qu’il fous ? Franchement heureusement que j’ai décidée qu’il valait mieux se rejoindre ici au lieu de chez moi. Il est toujours en retard, c’est une seconde nature chez lui. Mais bien sûr Joey est la pour s’assurer qu’on ai de bonnes places.

Des mains entourent mes hanches et on m’embrasse dans le cou. Je souris, je reconnaîtrais son parfum entre milles.

Matt : Tu vois cette salle de concert ? Un jour, je serais à l’affiche moi aussi, tu verras. Il y’aura écrit Matthieu en gros avec plein de lumières et tout.

Joey : Matthieu ça sonne un peu boys band … faudrait un truc qui claque … comme … euh ouais … Matt Pokora.

Matt rêveur : Hannnn ouais Matt Pokora ça sonne pas mal …

Joey : Ouais ouais … toi tu deviendras un grand chanteur et moi je serais un agent sportif renommé … en gros on peut toujours rêvé !

Matt : Je crois en un destin hors du commun pour moi ! Et toi tu seras l’agent sportif le plus sexy qu’il puisse y avoir.

Joey : Je n’en doute pas …

Reniflant mon cou …

Matt : Mhhhmmm tu sens trop bon en plus j’adore l’odeur sucrée de la réglisse.

Joey : Calme toi, ils ouvrent les barrières la, je ne tiens pas à me retrouver trop loin de la scène …

Nous nous y sommes bien pris, car nous avons réussis à être pile poil devant la scène dans la fosse. Nous n’en revenions pas de voir notre idole de toujours d’aussi prêt.

Evidemment la bousculade ne s’est pas fait attendre, tout le monde voulant tenter d’être le plus prêt possible de la scène. La fosse est devenu un vrai foutoir me faisant regretter de m’être mise dans cette galère.

La réponse que j’attendais est arrivée à ce moment la. Pendant qu’on se faisait secoué de toute part et que nous nous démenions pour ne pas perdre nos places. Matt s’est posé derrière moi et a mit ses mains sur la barrière, pour me protéger de la bousculade générale.

Matt à un mec du public : Bouscule la encore comme ça et je te fous mon poing sur la gue*le t’a pigé ? … s’adressant à moi … ca va Joey ?

A ce moment la j’ai eue la réponse tant attendue …


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 11:34

Sortie concert d’Usher

*Matt*

J’avais des étoiles pleins la tête et pleins les yeux. Ce concert m’avait bluffé … ce mec a une prestance scénique d’enfer … le public en a pris plein la figure. Maintenant tout étais clair dans ma tête je savais ce que je voulais être plus tard. Le roi du Rn’b… un show-man dans la lignée d’un Usher ou d’un Michael Jackson.

Matt tout excité : Non mais tu as vu les chorégraphies de ce mec ppffff je n’en reviens pas !!! Et les feux d’artifice la … ça pétais de partout. Le mec à gérer ça comme un pro …

Joey : Oui Matt j’étais la tu sais …

Matt : Et le vol plané qu’il a fait en déchirant son t-shirt … ah la la les filles devenaient folle. Et il a même pas fait tout ça en play-back … la folliiiiieeeeeeee.

Joey : Matt calme toi ça va aller …

Matt : Pffiiiouuu je me remets de mes émotions. Un jour, Joey je serais encore plus balèze que ce mec t’entend ?

Joey : Usher … par-ci … Usher par la … Rolling Eyes

Matt : Ohhh ma pupuce tu préférerais que je parle de toi hein c’est ça ?

Je m’approche d’elle pour lui faire un gros câlin.

Joey : Oui je trouve ce sujet la pas mal aussi.

Matt la serrant toujours: Tu as faim ? Tu veux qu’on aille manger un truc, il y’a un mac do’ à deux pas ?

Joey : Euh non …

Matt : Je sais tu préfères aller me mettre une raclée à la salle d’arcade à Tekken ?

Joey : Non … j’ai une autre idée derrière la tête.

Matt : Question

Joey : On va chez toi et on se remet de nos émotions en faisant l’amour… ce n’est pas un meilleur programme ça ?

Je mets 3 minutes à réaliser ce qu’elle vient de me dire.

Matt : Je … ne suis pas certains d’avoir bien compris. Tu sais avec le bruit des voitures, des passants …

Joey dans mon oreille : J’ai très envie de faire l’amour avec toi. La t’entends mieux…

Matt tout rouge : Oh … euh … mais tu en es sûr … enfin tu …

Joey : Tu comptes bégayer longtemps ou on se presse pour avoir le prochain métro ?

Matt encore plus rouge: Oui le métro … oui dépêchons nous.

Le stress et l’angoisse m’empêchaient de parler, je n’ai pas prononcé un mot pendant tout le trajet. Elle non plus, d’ailleurs on osaient à peine se regarder.

J’avais une boule d’angoisse dans le ventre. On n’arrêtait pas de parler de sexe ces derniers temps, on se taquinait souvent en jouant à des jeux de jeunes adolescents en découverte de nos corps. Mais la on passait à une étape plus sérieuse et la je vous assure que je n’en menait pas large. Ma superbe assurance légendaire a fondu comme neige au soleil.

****

Appartement Matt

Arrivé à l’appartement j’avais même un mal fou à ouvrir la porte avec la clé tant je tremblais. Joey n’avais pas l’air mieux … je sentais qu’elle allait me dire à un moment ou à un autre qu’elle préférait qu’on oublie cette histoire. Peut-être que si elle me disait ça … ça soulagerait mon angoisse. Oui peut-être qu’on devrait remettre ça à une autre fois … je ne sais pas.

J’ai de plus en plus de mal à respirer la. J’ouvre enfin la porte … comme ils me l’avaient dit, il n’y a personne à la maison. Je ne sais pas si ça m’enchante ou si ça m’angoisse encore plus.

Je pensais que franchir le pas aurait été plus facile.

Matt : Je … euh … je vais prendre une douche vite fait, les odeurs de clopes, la sueur tout ça … c’est moyen.

Joey nerveuse : Ok je vais en prendre une après toi.

Matt : D’accord … euh à tout à l’heure. Y’a de quoi manger dans le frigo … t’a la télé la … euh…

Joey : Matt … ça va, je sais ou se trouve ce dont j’ai besoin ici. Ce n’est pas la première fois que je viens.

Matt : Oui bien sûr évidemment … je reviens …

Joey : D’accord.

Mon dieu … quel c*n mais quel c*n. J’aurais pu lui dire autre chose que ces stupidités … j’aurais pu lui proposer de me rejoindre sous la douche … j’aurais pu … je n’arrive pas à garder mon calme. Nous sommes mal barrés je le sens …

Même l’eau chaude de la douche ne parvient pas à me détendre.

Matt pour lui-même : Aller du calme mon gars. Tu ne vas pas de te défiler maintenant … respire reste zen … ça va aller. Non ça ne va pas… ça na va pas du tout … j’angoisse c’est l’horreur.

J’enfile un caleçon et un bas de jogging et me décide enfin à sortir de la salle de bain.

Joey : T’en a mis du temps. Et après on dit que ce sont les filles qui passent leur vie dans la salle de bain.

Matt : Euh oui désolé … pardon … euh tu peux y aller.

Joey : Merci …

Je me dirige la boule au ventre vers ma chambre et fais les cent pas.
Ouf au moins une bonne chose pour me rassurer, ma mère a mis les bons draps.

Matt : Respire … tout va bien … tu es prêt … tu es prêt … non je ne le suis pas. P*tain et si je suis nul et que j’assure pas ? Et si elle ne ressent rien du tout ? Et si on avait choisis des capotes mal adaptées … et si … oh m*rde Matt arrête. Détends toi … respire …

Je m’assied sur mon lit et tente de reprendre confiance. Ce moment la je l’ai attendu si longtemps … je ne vais pas faire marche arrière maintenant, par lâcheté.

Je me relève et sors la boîte de préservatif de la table de chevet.

Matt : Mais non … met pas ça la … ça fais le mec qui met tout de suite la pression.

Je les remets en place.

Je m’allonge sur mon lit et essaie tant bien que mal de me calmer. J’entends la porte de ma chambre s’ouvrir … c’est elle …

Je reste bouche bée devant cette image qui sera gravée dans ma mémoire à jamais. Elle se tient debout devant moi, avec une petite nuisette beige en satin. Elle a encore les cheveux un peu humide et je pouvais sentir son parfum envoûtant jusqu’ici. En un mot … elle était magnifique.

Elle semblait aussi perdue que moi et ma façon de la dévisager la mettait encore plus mal à l’aise.

Joey ma meilleure amie de toujours …je la voyais maintenant d’une tout autre façon. Joey ma meilleure amie … que je désirais tant à cet instant.

Elle se retourna vers la porte, j’ai cru qu’elle allait partir … en fait elle se contenta de fermer la porte. Je souris et me sentis rassuré qu’elle ne prenne pas la fuite. Je sentais bien qu’elle était aussi angoissée que moi … mais elle n’avait pas l’intention de s’en aller. Je pris mon courage à deux mains et m’approcha d’elle

Joey : Tu crois que tout ça est une bonne idée ?

Matt : Je n’en sais rien, mais j’en ai très envie.

Joey tentant de se détendre : Moi aussi …

Je mourais d’envie d’approcher mes doigts pour voir si sa peau avait la même douceur que l’odeur qui se dégageait d’elle. Depuis le temps que je l’imaginais nue dans mes pensées, c’était tentant de la voir là, innocente et à ma merci.

Je commença par passer mes doigts doucement sur ses épaules et m’arrêta un instant pour poser un tendre baiser sur son cou, elle frissonna à cette caresse. Nos regards se croisèrent, le sien me fit clairement comprendre qu’elle avait envie de moi.

Je m’approchai un peu plus d’elle et posa mes lèvres sur les siennes. Hormis nos petits baisers innocents d’enfants c’était la première fois que nos lèvres se touchaient amoureusement c’était un baiser beaucoup plus intime et sensuel. Elle entrouvrit naturellement sa bouche, je sentis sa langue caresser mes lèvres. Je suivis le mouvement et fit de même, je caressa à mon tour ses lèvres avec ma langue. Nos langues se caressèrent, se désirèrent, se taquinèrent. C’est si bon. C’est le baiser le plus sensuel que nous n’avons jamais échangé.

****


*Joey*

C’était la première fois que l’on s’embrassait, enfin du moins un vrai baiser … Il m’embrassa avec plus de passion encore, je le sentis se durcir contre mon ventre. Une de ses mains commença à caresser ma gorge avant de descendre sur un de ses seins, évidement la réaction ne se fit pas attendre, il durcit sous l’excitation n’attendant que de sentir ses doigts le titiller. Il effleura avec le dos de sa main, la courbure de mon sein droit, et ensuite, son pouce vint toucher la pointe du gauche. Je frissonnai de plaisir. Mon ventre me brûlait, je sentis mon entrejambe devenir humide. Je trouvais ça agréable, je ne voulais plus qu’il s’arrête.

Il arrêta ses baisers et me regarda dans les yeux, me pris la main et m’amena vers son lit. Je m’y allongeai. J’avais une envie folle de lui, de ses doigts, de ses lèvres, de sa peau…

Ses mains reprirent les caresses sur mes seins, mon ventre, et descendirent sur mes hanches. Mes gémissements étaient de plus en plus rapprochés. Il entreprit de me déshabiller lentement et commença par faire glisser mes bretelles tout en m’embrassa dans le cou. Ma nuisette ne tarda pas à atterrir par terre, puis mon soutien-gorge. Il remonta ses mains vers ma poitrine, les caressa et les embrassa encore une fois, les pointes étaient toujours aussi dressés et tendus. Il passa ses mains sur mes cuisses, ses mains étaient chaudes et caressantes. Le sentir bouger de cette façon entre mes jambes me rendait dingue.

Notre peur s’envola peu à peu, laissant place à un désir incontrôlable. Je fis glisser son jogging à mon tour, admirant par la même occasion son corps et ses fesses que je trouvais totalement à mon goût. Mes mains veulent aussi le caresser, je toucha et caressa doucement sa peau, ses lèvres, son ventre … mes doigts se dirigèrent vers son caleçon. J’hésitais à le lui retirer … j’avais un peu peur de ce que j’allais y découvrir. Bien qu’on se soit amusés à des petits jeux coquins je ne l’avais jamais réellement vu … la curiosité fut beaucoup plus grande que mon angoisse. Je fis glisser son caleçon vers ses jambes. Et observa longuement l’objet de mon désir … je souris je trouvais ça beaucoup moins dégoûtant que prévu … je dirais même que je trouvais ça beau. Je passa mes doigts dessus « il » se tendit franchement à mon contact. Je le caressai de bas en haut, puis de haut en bas il se tendit de plus en plus. Je posai ma bouche dessus, y fis de petits baisers tendres. Matt s’allongea de tout son long et ferma les yeux pour mieux se laisser aller à cette caresse auquel il ne s’attendait pas. Je le pris dans ma bouche, tourna ma langue autour, puis sur tout le long. Je trouvai cette pratique beaucoup plus agréable que prévu. Lui aussi d’ailleurs vu les petits cris qu’il ne put contrôler.

Ce petit jeu a du vraiment l’émoustillé, car il se redressa d’un coup et me fis passer au dessous de lui.

Matt : Tu veux vraiment qu’on aille jusqu’au bout ?

Joey tout bas : Oui …

Il ouvrit la table de nuit et en sortit un préservatif. Il déchira la protection.

Matt : Tu veux m’aider à le mettre ?

J’acquiesçai.

Il m’aida à le déposer sur le bout de son s*xe. Je le déroula avec mes doigts jusqu’au bout en évitant d’enlever le lubrifiant dessus.

Il se rallongea sur moi et m’embrassa passionnément. Notre excitation était à son comble..

Joey : Viens…

Il ne se fit pas prier. Il se glissa en moi avec une lenteur et une douceur infinie. Une douleur me fit pousser un petit cri. Il s’est arrêté lui aussi, plissant les yeux, je crois que je n’étais pas la seule à avoir ressenti une douleur à cet instant. Cette petite gêne ne dura pas bien longtemps, on commença à ressentir des sensations beaucoup plus agréables. J’appuie sur ses hanches afin qu’il continue à rentrer en moi. Il me pénétra entièrement sans trop de mal. Une fois en moi, il recommença à m’embrasser pour m’aider à me détendre encore plus.

Matt : Ca va ?

Joey : Oui… Bouge…

Il commença alors à aller et venir en moi. Il glissait agréablement dans mon intimité. Cette union me procura un plaisir intense. Je tremblais et frissonnais comme jamais. Il s’arrêtait un peu et accélérait selon son envie. Ces va et viens et ses baisers décuplèrent notre plaisir, une douce chaleur se répandis dans tout mon corps. Nos corps parvenaient lentement à trouver le même rythme, je finis par me détendre totalement et appréciait enfin pleinement totalement toutes les sensations enivrantes de l’instant. J’ai tournée la tête et fermer les yeux.

Matt : Regarde moi …

Il voulait qu’on vive ce moment unique, vraiment tous les deux. J’ai plongée mon regard dans ses magnifiques yeux bleus.

Je le sentis soudain se crisper et se tendre en moi. Je me suis serrer un peu plus contre lui, pour atteindre l’orgasme en même temps. Je me blottis contre lui, en sueur et haletante. On resta de longues minutes sans parler. Pas besoin de parler pour savoir ce que l’autre ressent.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 17:25

Dernier Chapitre (oui snif) : Amour ou amitié?


*Joey*

Lundi matin

J’ai écris la conclusion de notre dissertation dimanche soir. Et je finis de la recopier au propre vite fait dans les vestiaires avant le début des cours.
La puberté et l’adolescence sont des expériences étranges par lequel chacun d’entre nous est passée. Chacun le gère du mieux qu’il peut. Devenir adulte n’est pas une chose aisée, je dirais même que c’est très compliqué. Nous devons faire face à de nombreux changements aussi bien dans notre corps que dans notre tête. Faire face à des évènements nouveaux … comme l’amour, le sexe et les relations étranges que nous avons avec nos parents qui ont du mal à suivre nos subites évolutions. Quand à nos relations avec le sexe opposé c’est peut-être bien la que tout est plus complexe. Les hommes viennent de mars et les femmes de vénus cette expression reflète bien la réalité. Nous avons du mal à nous cernés, à nous séduire, à nous aimer … à nous comprendre. Concernant notre relation la question reste encore sans réponse à la remise de cette dissertation. Amour ou simple attirance sexuelle ? Dois t-on privilégié notre amitié ou pouvons nous envisager une évolution … la vie d’un adolescent est bien compliquée.

Je met enfin un point final à cette fichue dissertation qui nous aura donné bien du fil à retordre.

Matt : Tu sais que tu me donnes de vilaines idées quand je te vois assise à califourchon comme ça sur ce banc ?

Joey : C’est le vestiaire des filles ici très cher.

Matt : C’est toi qui oses dire ça alors que tu ne cesses de débarquer dans le vestiaire des mecs sans crier gare.

Joey : Ok tu marques un point !

Il vient s’asseoir près de moi et semble vouloir me dire quelquechose.

Joey : Bon aller dit ce que tu as à dire. Les cours vont commencés.

Matt : Euh … en fait le week-end est passé super vite et puis avec cette dissertation à bosser… euh j’ai pas eu le temps de te demander … euh bon rien … laisse tomber.

Joey tout sourire : J’ai trouvée notre petite soirée vraiment géniale.

Matt : Ouais tu as raison ce concert d’Usher était vraiment bluffant.

Je lui balance une baffe derrière le crâne.

Matt riant : Aie mais ça fait mal … reprenant son sérieux … moi aussi j’ai adoré.

Joey : Quoi donc ma tenue ? La boisson ? Ou peut-être l’ambiance du concert ?

Matt : Arrête de faire l’idiote Joey ! Tu es pire que moi quand tu t’y met … j’ai adoré faire l’amour avec toi … c’était vraiment … bon.

Joey : Juste … bon ?

Matt : Ok … c’était vraiment génial, inoubliable, renversant, excitant … je ne m’en remets pas.

Joey : Arrête mes chevilles vont enfler si tu continue comme ça !

Matt : Moi c’est autre chose qui enfle.

Joey : Matt mais c’est pas possible ! Dès qu’on parle de sexe t’es de suite au garde à vous !

Matt : On a combien de temps avant d’aller en cours la ?

Joey regardant sa montre : Un peu moins de 20 minutes pourquoi ?

Matt : Pour ça.

Il s’approche de moi et m’embrasse à pleine bouche.

Joey le freinant : Non Matt attends …

Matt : Quoi qu’est-ce qu’il y’a ?

Joey : Nous sommes quoi au juste ? Deux meilleurs amis qui couchent ensemble de temps en temps ? Je ne crois pas que je veuille d’une relation comme ça … Je ne veux pas que tu penses que je regrette ce qui s’est passé … c’est vraiment ce que je voulais. Mais je ne sais plus ou j’en suis la. Peut-être que ma mère avait raison … j’aurais du penser aux conséquences avant de coucher avec toi. Ecoute je ferais mieux d’y aller.

Je me suis levé et suis partis sans me retourner… le mot le plus adapté est que j’ai pris la fuite. J’ai vue dans son regard que je l’avais peiné … mais je ne savais plus où j’en étais ni ce que je voulais. D’ailleurs, lui non plus n’avait pas l’air de le savoir.

Pour tout dire, j’ai tout fais pour l’éviter pendant une semaine. Lui me regardait de loin du coin de l’œil ne sachant comment réagir.

C’est lui qui a brisé la glace en premier en glissant un mot discrètement dans mon casier.

« Je ne me suis jamais senti aussi malheureux de toute ma vie. Rien n’est plus pareil entre nous et je le regrette. Il est loin le temps ou nous n’avions pas conscience que nous nous plaisions. Ce temps la me manque. Mais sache que je ne regrette pas ce qui s’est passé entre nous. Nous le voulions tout les deux et ça devait arrivé tôt ou tard. Je sais que ça à tout chamboulé entre nous, mais je ne veux pas te perdre. Reviens s’il te plaît … en tant que meilleure amie ou petite amie, c’est à toi de voir. Je t’avouerais que si je devais choisir je préférerais que tu me reviennes en tant que petite amie, même si la meilleure amie me manquera beaucoup. Sache que je t’aime Joey et que serais toujours la pour toi.

Signé le futur Matt Pokora »


J’ai lu et relus ce message plusieurs fois. Revenir en tant que meilleure amie ou en tant que petite amie ? La était toute la question.

****


J’y ai réfléchis toute la nuit, me repassant les images de toutes les étapes de notre relation en boucle. C’est aujourd’hui que je dois décider. En descendant du bus scolaire je me suis dirigée vers lui. Il était là à m’attendre espérant que cette fois je me dirige vers lui et que je ne cherche pas à l’éviter encore une fois.

Tout ce décidera sur un baiser … la joue on reste ami … la bouche je deviens ta petite amie.

Je suis arrivée juste en face de lui et lui ai fait un tendre baiser … sur la bouche.

Joey : Je t’aime

Matt : Moi aussi je t’aime …

****

EPILOGUE


Cela va faire 3 ans que nous vivons un amour sans nuage. J’avoue que ne plus être sa meilleure amie n’est pas toujours facile car ce n’est plus à moi qu’ils confient tous ces secrets etc … mais être sa petite- amie a des compensations bien plus agréable, si vous voyez ce que je veux dire.

Dieu merci mon remplaçant est un garçon. Il s’appelle Hakim (je sais mais c’est ma storie ! je fais ce que je veux lol)… il partage la même passion que Matt pour la danse.

Je sais que ces deux la ne risque pas de sortir ensemble un de ces jours.

Malheureusement, après trois ans d’un amour parfait … nos vies prenaient des chemins très différents et ont finis par avoir raison de notre couple.

Matt devait tenter sa chance dans une émission de télé-réalité « popstar » il n’avait pas abandonné ses envies de devenir un show-man comme Usher et moi je devais partir aux Etats-Unis poursuivre mes études pour devenir agent sportif et il n’y a pas de meilleures formations que les USA.

C’est moi qui ai pris la décision de rompre. Ce fut la décision la plus pénible et la plus dure de toute ma vie. Mais je ne voulais pas que notre amour gâche tous ces projets qui nous tenaient à cœur. Nous avons beaucoup pleurés … mais je sais que j’avais fais le meilleur choix pour nous deux.

D’ailleurs, quand je vois ce qu’il est devenu … M.Pokora le roi du Rn’b Français. Je sais que j’ai eu raison de m’effacer.

Quand à moi je suis devenue l’un des agents sportifs les plus renommés … derrière des grands joueurs comme Tony Parker, Yoachim Noah (oui le fils de yannick lol), Djibril Cissé ... c’est moi qui gère leurs carrières, leurs contrat et leurs finances. Mon métier me fait voyager dans le monde entier.

Je suis un peu la carrière de Matt à la télé et dans les journaux… il a des paroles qui me touchent car je sais qu’elles me sont adressées ou que ce sont des clins d’œil à ce que nous avons vécus.

« Un homme aime toujours une femme en secret … même si ils en regardent et sort avec d’autres »
« Je suis amoureux de quelqu’un mais pour l’instant entre nous deux c’est impossible »
« Seul l’avenir me dira si nos chemins se recroiseront à nouveau »
« J’ai eue une longue relation sérieuse avant de me lancer dans la musique, nos carrières nous ont séparés et j’en ai beaucoup souffert … un jour qui sait.»
« J’ai des aventures comme tous les jeunes de mon âge … mais je sais que la femme de ma vie m’attends quelque part, je l’ai déjà croisé j’en suis presque certains."


****

*Matt*

Je suis un peu la carrière de Joey dans les journaux. Elle fait souvent la couverture de magazines d’affaires comme FORBES. D’ailleurs en lisant un de ces magazines ce matin, j’ai appris par hasard, qu’elle souhaitait faire un break dans sa carrière. Passé sa vie entre deux avions l’épuisait et elle souhaitait modifier son rythme de vie pour se concentrer un peu plus sur sa vie personnelle.

Tiens … quelle coïncidence. Je prends mon téléphone et décide de l’appeler. Entendre le son de sa voix après ses longs mois sans nouvelle me fait bizarre.

Matt : Ca me fait super plaisir de t’entendre … tu es une vrai femme d’affaire maintenant.

Joey : Et toi une méga star.

Matt : Comme quoi nos rêves se sont réalisés.

Joey : Oui c’est vrai.

Matt : J’ai appris que tu faisais un break, pour avoir plus de temps à consacrer à ta vie privée ?

Joey : Tu lis les magazines me concernant ?

Matt : Bah ouais qu’est-ce que tu crois ?

Joey : J’ai lue que toi aussi tu faisais un break de 3 ans (oui dans ma storie c’est 3 ans na lol) pour te consacrer à la production d’artistes et avoir enfin une vie privée et pourquoi pas fonder une famille ?

Matt : Quoi tu lis les magazines me concernant ?

Joey riant : Bah ouais qu’est-ce que tu crois ? Moi aussi je veux des enfants … il fallait bien que je calme ma vie pour envisager ça ...

Matt : C’est une drôle de coïncidence tu ne trouves pas ?

Joey : Oui en effet …

Matt : Et … euh le père de tes enfants tu l’as déjà trouvé ?

Joey : Oui …

Matt déçu : ah…

Joey : Je suis en train de lui parler au téléphone … en ce moment même.

Matt : Mr. Green

FIN


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lameufpokora

lameufpokora


Age : 30
Localisation : ¤__ Là Où Les Etoiles Brillent__¤
Date d'inscription : 15/10/2006

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: /   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 17:34

Kikou, c'est une lectrice de ta storie!! Je sais, j'ai pas 16 ans mais bon, comme tu l'as dit, l'adolescence.. Non mais sérieusement, on les connait tout ces mots là, donc on peut lire!! Razz

Moi, je l'ai lue. Je l'ai trouvée super, tout ca a traver une dissertation thumleft

Tu en refais une quand??

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 17:36

Salut misss

rien a dire j'ai pleuré à la rupture et à la fin Embarassed

Tu as parlé d'un sujet tres interresant Very Happy

merci de nous l'avoir fait partager

biz
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 17:38

Trop mignon cette story... comme d'hab koi Cathy tmtc !!!
Merci de me faire rêver mdr
Et si t'es décidée a faire une 2 ème partie de cette story... hum t'hésites pas !
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
perrine2408

perrine2408


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 17:42

Super Storie
Toute mimiiii
Surtout la fin
Trop beau Very Happy

Biz miss
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 17:54

Ha super ta storie... Very Happy
J'ai bien aimer du debut a la fin et oui l'adolescense...mdrrr
geek
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 18:01

Aaaah Franchement j'ai adooooré!!!!!

C'est super réaliste, tu sais pourquoi hein... Mr.Red
C'est une très belle story et la fin est super mimi

Donc voilà, bravo
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 18:03

Muhahaha … que dire ? QUE DIRE ? que dire ? … euh …

Ah ah j’ai trop aiméééééééééééééééé .. j’veux la même … oh tiens m*rde suis jalouse .. j’aurais voulu l’écrire lol … j’ai vraiment mais carrément trop kiffé Very Happy



Des détails … tiens oui je vais détailler pour une fois …

Le thème:
l’adolescence et le sexe muhaha … trop bien choisi il faut l’avouer …

Les personnages :
- Joey : la meuf l’est chaude quand même hein … moi je dis faut oser aller donner un coup de main a son meilleur pote qui se fait passer sa crampe (désolée pour l’expression mais si je censure je sais pas si tout le monde va comprendre et je sais pas comment dire autrement lol) ptdr elle montre ses seins pour un truc qu’elle sait même pas ce que sait… j’aurais kiffé que ce soit juste pour un mini truc muhaha (moi sadique ? nan)
- Matt : ohhh le pauvre qui ne sait pas pourquoi il devient tout raide quand il voit Joey lol … XL ?! xl ? XL ???????? nan mais t’imagine toi lol pour la 1ere fois le mec il te sort XL tu te dis « raaaaa ça va pas être possible » lol … le pauvre l’est tout honteux d’aller acheter des capotes … je trouve que pour un mec qui éjacule très vite au début, il tient bien la distance pour le final ( m*rde je parle comme si c’était un feu d’artifice lol)

Les situations osées :
- la salle de bain : Joey qui y va franco … lol elle a peur de rien cette petite
- dans le vestiaire : raaaa devant les potes et tout lol .. la honte qu’il se tape le ptit Matt mdr
- le cours de défense : lol la découverte de l’orgasme pour Mademoiselle Joey …
- les toilettes : rolala combien de fois j’ai entendu des bruits bizarres sortir des toilettes au bahut moi … ptdr
- le cours de maths : ça arrive bien souvent … je me rappel en term, ça s’était passé dans le fond de ma classe … mais bien évidemment ils s’en cachaient pas et faisait profiter tout le monde, même les salles d’a coté regardaient et se demandaient ce qui se passait … c’est bête que personne ait vu Joey et Matt .. ça aurait pu être marrant lol

Leur première fois :
rien à dire… so romantic … Matt un vrai gentleman lol ralala j’ai trouvé ça tellement bien décrit !

Les parents :
y a pas à dire, les mères sont vraiment plus cool que les pères lol

La fin :
trop CHOU-BI-DOU... c’est ti pas meugnon tout ce bonheur lol


REn plus court ça aurait été : j'adore beaucoup, énormément, passionnément, A LA FOLIEEEEEEEEEE muhaha

PS: Elow t'es une traitresse lol
Revenir en haut Aller en bas
.: Stéphy :.




Age : 36
Localisation : nowhere ...
Date d'inscription : 08/08/2005

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 18:04

Ohhh mais misère c'est pas possible ça !! Comme je peux aimer tes stories c'est dingue ! fan-ficton ou pas j'suis amoureuse =)

J'aii adoré comme t'as terminé cette storie c'est beau c'est touchant , c'est mignon tout plein a la fin qd Joey dit qu'elle est en train de parler au futur père de ses enfants j'ai trouvé ca parfait pour la fin Razz Very Happy

alalala j'espère qu'on aura droit a une autre ptite storie comme ca car j'adooore =)

bisous Cathy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 18:16

je pense que Ophé a résumer ce que je pensais.

Vraiment magnifique cette storie car la plupart étant en pleine adolescence on reconnait des ptits passages de nos vies ou de la vie de nos amies !!

J'ai trop aimer la fin, je m'attendais a ca sans m'y attendre, car je me disais cathy et les fins a la " ils vecurent heureux et eurent pleins d'enfants" ca m'étonnait un peu.

Enfin quelle partie de rigolade quand meme, entre la pharmacie et tout ca Wink

Merci de revenir par ici et de nous faire passer des emotions a travers un texte
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 18:16

Elle était tellement belle, dommage qu'elle n'était pas plus longue, mais écrite comme ça, tout corrrespond bien! Tu sais très bien que j'adore ce que tu fais, pas besoin de le répéter ... Le sujet était vraiment bien choisi et l'écriture était comme d'hab, superbement faite!
Tu me bluffera toujours avec tes stories qui déchire tout! Ah lala, que ce serait cette partie du forum sans tes oeuvres? Je me le demande^^
J'ai adoré quoi!

Je sais, je n'ai que 14 ans ... Mais quan tu vois une storie sous le nom de Cathy, tu as de toute façon envie de lire et puis quand tu vois "interdit au moins de 16 ans" c'est tentant non? Ne dit-on pas que ce qui nous est interdit est la chose que l'on a le plus envie de faire?!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy57

Sofy57


Age : 34
Localisation : Freyming-Merlebach 57
Date d'inscription : 22/01/2006

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 18:17

J'ai adoré, rien à dire encore une fois Mr. Green
Le thème, le contexte, tout tout tout trop bien !
En plus autant ça pouvait être très sérieux, autant ça aller dans de délires trop marrant, donc voilui je kiffe comme toujours Smile
Bravoo Cathy
Revenir en haut Aller en bas
x--Léa

x--Léa


Age : 30
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 04/07/2006

[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence EmptyLun 6 Nov - 18:24

trop bien la storie elle est trop marante et elle s'inspire de ce que vivent pratiquement tous les adolescents de leur âges lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Stupide adolescence Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Stupide adolescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser