M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Stupide adolescence

Aller en bas 
+28
Princess_AnGiE
Ellen*
liyah78
~LoRa~
x M.aev'a_à
MyL'N
~MeLo~
Névine .
°~Babyloo~°
¤ Jane-StrasGirl ¤
Lise Marie
X-mamz3l-k3lly-X
*Anne-So_67*
ninette1812
JennyFer ¤
Peggy _*
x--Léa
Sofy57
Mimel'
¤ CoXyMeL ¤
.: Stéphy :.
*Ophé*
*anneso*
.Elodie.
perrine2408
:. Roxy .:
Nana
lameufpokora
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peggy _*

Peggy _*


Age : 30
Localisation : Partout & Nulle part.
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:45

Aaaaah Cathy Cathy Cathy .. Mr.Red Dieu seul sait comment j't'ai harcelé hein Mr.Red Sériiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxx mdrrrrrrrr j'ai trop trop aimé quoiiii Mr. Green Haaaannnlalaaaa et la pélote elle fait bien duré le suspence de " on f'ra l'amour .. un jour Mr.Red " ptdrrr Olalaaa .. Bref, rien à ajouter votre honneur, si ce n'est que t'écris vraiment trop bien, et que j'attend la suite de 'autre story .. ET c'est un ordre Mr.Red
Bisoux Bisouxx ma Cathy d'amourr Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JennyFer ¤

JennyFer ¤


Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:14

Alors la!
J'adore, c'est super bien ecrit!!
T'es parti dans un delire mais je kiiiffeeeeee!!

Bravoo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:19

Oh p*tain comment vous postez vite !!! Shocked Je ne m'attendais pas à avoir tant de messages d'un coup LOL.

Alors merci à ceux qui m'ont harcelés par MP ...j'ai du booster comme une tarée et poster vite vite vite sous la pression pour vous contenter Mr. Green hihi (hein Ophe, elow, anneso, sisi, cyssou, stephy, crazylady ... etc etc etc).

Pour répondre à Elow ouais il peut m'arriver d'écrire des récits "réalistes" (voire simpliste lol) par délire car mine de rien écrire ce genre de truc fais aussi partis de moi et de ma connerie (et de mon vice ... ouais je suis obsedée et j'assume totalement).

Ouais je sais qu'il y'a des stories que j'écris qui sont complexes et tirés par les cheveux mais c'est mon autre facette lol

A Ophé mmddrrrr tu aurais voulu écrire un truc de ce genre (voire celle la lol)... bah il n'est pas trop tard ... c'est vrai qu'a la base ce genre de story c'est souvent toi qui les écrits lol ... d'ailleurs quand cette storie m'est venue en tête d'un coup (j'en riais moi-même) je me suis dit tiens ce genre de truc c'est du made in Ophé Mr.Red ... merci pour ton long commentaire tongue je vois que tu as parfaitement analyser ce récit mddrr.

Miss Roxanne... une suite à cette storie ?? Euh je ne suis pas certaine que ce soit interessant d'en faire une ... car après ce sont de jeunes adultes avec enfants ... ce serait moins drôle à écrire. Et puis je n'écris de suite que si j'ai une idée qui en vaille la peine ... mais ne sait t-on jamais qui sait !

Pour les autres ravis d'avoir raviver de bons souvenirs chez vous! Et oui l'adolescence (je suis trop vieille moi je m'en souviens plus lol) c'est un vrai foutoir parfois et je trouvais ça sympa d'en parler. Et puis du coup je suis tombée amoureuse du Matt de cette storie mmddrrrr.

Sinon pour ceux (très courageux! ou fous ?) qui lisent obsession 3 .. je m'y remet vite!


J'en profite pour m'excuser vite fait à ceux qui attende que je lise leur storie (bidou, mimel, ophé par exemple) navrée du retard mais mes journées ne font que 24 heures lol et comme moi même je suis souvent prise dans mes propres stories pas facile de lire vos longuuuuuuesssss stttoorriiesss en même temps. En plus y'a beaucoup d'écrivains en herbe ici ... je m'y perds lol. Mais promis PROMIS je m'y met vite !
Revenir en haut Aller en bas
ninette1812

ninette1812


Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:38

Franchement Cathy CHAPEAU !!!!!!!

Alalalalalalalalala je me suis prise au jeux grave j'ai meme loupé le repas tellement j'étais à fond dedans !!!!!!

Super histoire c'était trop mimi !!!!!!

MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de me faire rêver par ces petites histoires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:45

Que dire de plus ? franchement tout à était dit j'ai vraiment kiffer Wink

J'crois que l'analyse d'Ophé confirme assez ce que je pense, vraiment Bravo pcq pour me faire aimer une story il faut le faire d'hab c'est que Ophé et Sophie qui y arirve Razz mdr

Sinon le prénom très bien trouver ca m'fait penser à uen phrase culte " S'il serait dans mon lit j'irais ^pas dormir dans la baignoire" Mr.Red aiiiiiiie j'ai mal

**Sors lol! **
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:32

Ah elle tue ta storie j'ai trop kiffé
Dommage kel soit déja fini
En tout cas elle fini bien lol
Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Marie

Lise Marie


Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 28/02/2005

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:42

trop courte a mon gout ! mdr !
c'est ton délire avec ton humour et j'adhere totalement !
toujours aussi bien écrite , ça c'est naturelle chez toi pas besoin de relire plusieurs fois pour comprendre ! lol ( sauf obsession 3 pour ma part dsl Embarassed )

j'espere pourvoir lire tres vite une autre story de ton délire mdr!

ps: j'ai rien rajouté par rapport au mp que je t'ai envoyer ! tous est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:48

Allez je me lance dans l'écriture de mon petit mots. Smile

Franchement ta story déchire rien à dire, j'adore ta façon d'écrire tu as une superbe plume.

Ensuite le sujet abordé est d'actualité et je trouve qu'on en parle pas assez d'ailleurs.

Puis la fin la ptite larmounette a failli descendre c'est so choux. Laisse tomber je me suis retenue.

Je sais je sais j'ai pas 16 ans nan plus hein mais presque 15 Razz c'est pareille.

Vivement ta prochaine storie, tu assures grave. Wink


Dernière édition par Shaïny ChÔù'x le Mar 2 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:59

Encore une storie que j'ai dévoré hihihi
J'étais pas là ce week end donc pas eu le temps de t'encourager par mp mais j'ai trooop aimé
Mercii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:28

J ai adoré ta story ! Comme toute les autres d ailleur ! bravoo !!
Revenir en haut Aller en bas
:. Roxy .:

:. Roxy .:


Age : 32
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 01/06/2006

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:35

°~C@tHy~° a écrit:

Miss Roxanne... une suite à cette storie ?? Euh je ne suis pas certaine que ce soit interessant d'en faire une ... car après ce sont de jeunes adultes avec enfants ... ce serait moins drôle à écrire. Et puis je n'écris de suite que si j'ai une idée qui en vaille la peine ... mais ne sait t-on jamais qui sait !


ne sait t-on jamais ! héhé
Un beau matin ptetre que tu te réveilleras avec une suite du genre des stories obsession Mr.Red
Non non je rêve
elle est bien comme ca cette storie j'avoue une suite serait peut etre un peu monotone... mais y peut tjs y avoir des rebondissements Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:29

Bon Cathy je dois t'avouer que ta storie ma bien fait rigoler.

J'ai eu l'impression de me revoir a cet âge là. Tu as bien retranscrit ce que tout les adolescents de 16 ans ressentent.

En gros j'ai bien rigoler et j'ai adorer cette storie. Mais bon de toute façon j'adore toutes tes stories

Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 11:41

Trop belle storie ta façon d'écrire est magnifique !!

J'ai vraiment adoré la lire cette histoire !!

Je sais moi aussi je n'ai pas l'âge requis pour la lire , mais "interdit aux moins de 16 ans" n'est-ce pas trop tentant ??

Breff vivement les prochaines !!
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fini] Stupide adolescence (déconseillé - 16 ans)   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:24

J'ai adoré ta storie! Elle est vraiment très bien, j'ai bien rigolé par moment et j'étais tristounette lors de la rupture. Tu écris vraiment très bien! félicitations tu as vraiment bien résumé l'adolescence!
Revenir en haut Aller en bas
MyL'N

MyL'N


Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/10/2005

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:26

Oui bon je l'ai lu il y a 3/4 jours mais j'ai pas eu le temps de poster pour dire ce que j'en pense...donc j'en profite pendant que j'ai un peu de temps libre et pour faire plaisir à ma Cathy aussi lool...

Ouais ben j'ai été morte de rire du début à la fin.Il y a vraiment que toi pour avoir des idées pareil lool.J'te jure que je l'ai lue d'un seule coup tellement elle est superbe...Tu devrais en faire plus souvent des comme ca Rolling Eyes Very Happy lool.Non c'est pas parce que j'aime ses déscriptions un peu s*xuelle, mais parce que j'aime ca façon d'écrire c'est tout Smile
On s'y vois Razz Hum...s'y on peut dire ca comme ca Confused loool

Bon aller Cathy, félicitation en tout cas.
J'te fais de gros bisouxXx et puis bonne continuation pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:36

~¤~MyLèNe~¤~ a écrit:
...Tu devrais en faire plus souvent des comme ca Rolling Eyes Very Happy lool.Non c'est pas parce que j'aime ses déscriptions un peu s*xuelle, mais parce que j'aime ca façon d'écrire c'est tout Smile

Ecroulée de rire Mylène !! Mais arrête on sait bien que tu es une petite perverse et que t'aime bien ces petites descriptions de mon crue mddrrr les hormones te travaillent Mylène (va te trouve un mec bon sang mdr) non plus sérieusement merci mimi pour ta com et ravis que ça t'ai plu. Eh oui il m'arrive d'avoir des délires de ce genre ... si j'en ai un autre (qui sait!) je me ferais un plaisir de le mettre ici vous en faites pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:16

Oh finalement elle se décide à dire ce qu'elle en pense la ptite maeva Razz ...
Un peu court à mon gout Shit Toi même tu sais comment je me prend dans tes histoires , j'ai toujours envie qu'elle dure !! Ecoute que te dire de plus ? ! Je sais plus moi à la fin a chaque fois je dis la même chose...Tu me fais encore plus aimé la lecture,je suis une grande fan de toi,de ta façon d'écrire je t'admire vraiment beaucoup bravo encore une fois pour celle ci,c'est un thème un peu différent de tes autres stories mais bon en meme temps on te reconnais bien quand meme,toujours dans l'originalité,j'adore quoi y'a vraiment pas d'autre mot.Y'a pas une seul de tes stories que je n'aime pas I love you Continue de me faire enfin de NOUS faire rêvé Cathy I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
~LoRa~

~LoRa~


Age : 33
Localisation : Lausanne [Suisse]
Date d'inscription : 26/12/2004

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:43

Hooooo sa faisait depuis longtemps que j'avais pas lu tes superbes stories ! Trop trop belle et réaliste comme l'a dit Elow faut pas se le cacher !

Et j'm'attendais pas à une fin comme ça... Ils vont se retrouver et avoir pleins d'enfants youhou !

Et franchement c'est pas pour dire, mais t'écrit vraiment bien les scènes de cul Lol !

Bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
liyah78

liyah78


Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2006

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:26

AAAAAHHHHHHHH !!!!! La honte je viens juste de finir ta storie Embarassed ! Non sérieux là j'ai vraiment honte !! Rooooo mince !!! Mais c'est pas possible l'imagination que t'as pas !!! Non !!!! J'ai kiffé, sa ma fait tremblé (de plaisir tongue ), rigolé... Pfiou, attend il faut que je me reléve là !! Mr.Red . le mot Adorer ne suffirai pas à dire comme bah euh... j'ai adorer ta storie !!! Mr.Red Mr. Green ! Perso je te donnerai bien le prix goncourt (perso j'en ai marre de Marc Levy... Wink ) ! Aaaah mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 19:31

Je l'ai lu cet' aprem', et j'ai beaucoup aimé. C'est amusant, original et divertissant ^^ bravo pour la story !!
Revenir en haut Aller en bas
Princess_AnGiE

Princess_AnGiE


Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 12/12/2005

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:46

Oh la fin est adorable!! Je te jures c'est trop mignon.

Sinon toute l'histoire est tout simplement bluffante parce qu'elle reflète tellement bien la réalité. Et puis tout ces passages coquins m'ont émoustillé je dois avouer. Embarassed lol!

Bravo encore elle est superbe cette histoire comme toutes les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nono972

nono972


Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/11/2007

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:59

Heu sincèrement j'ai cru que toutes mes stories avaient été supprimés en même temps que mon départ et je constate que non ... alors merci encore pour vos coms .... très tardivement!

Je n'écris plus ce genre de stories ... mais du coup ça me rapelle de bons souvenirs!

(pas vrai Nana!)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Date d'inscription : 18/03/2006

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:03

Ouais il est vrai

J'ai halluciner quand j'ai vu ton nom mdr

je me suis dit , elle est revenu
Revenir en haut Aller en bas
nono972

nono972


Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/11/2007

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:42

Quoi t'es encore dans le coin Nana? mmddrrr je te taquine ... bah oui je suis plus ou moins dans les parages... ou sont tes nouvelles stories? Réponds par mp pas la peine de tchatter ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Death's Angel

Death's Angel


Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/08/2005

[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 EmptySam 14 Juin - 2:25

En lisant, j'étais morte de rire !!
J'ai commencé et je ne pouvais pas me résoudre à dormir
sans connaître la totalité de cette storie.. Impossible !!
Alors me voila au beau milieu de la nuit à rigoler
comme une malade dans les oreilles de ma sœur qui par chance ne se réveille pas !!
Mais tout ca pour dire que j'ai vraiment adoré.. Vraiment..
Alors bravo…
J'espère pouvoir te relire bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Stupide adolescence   [Fini] Stupide adolescence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Stupide adolescence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser