M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Fini] Une fille pas comme les autres

Aller en bas 
+8
perrine2408
Audinette
Mimel'
Névine .
~Wassila~
.Elodie.
- Audrey .
°~Babyloo~°
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perrine2408

perrine2408


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:16

J'adoreeeee
Chapeauu cheers
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:28

J'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire!
Elle est bien écrite donc voila bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
*anneso*

*anneso*


Age : 32
Localisation : parmi les étoiles...
Date d'inscription : 30/07/2005

[Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:17

J'ai trop kiffé
J'ai trouvé la fin un peu rapide mais j'ai adoré quand même Smile
Bravo Wink
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Littlesassou

Littlesassou


Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:24

jadore ta stoire trop bien ecrite
jai pas compris pourquoi il devait aller en cure
sinon bravo
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptySam 9 Déc - 23:40

¤ Elow ¤ a écrit:
J'ai pas trop compris pourquoi il faisait un traitement ! Parce-qu'il couche ak trop de filles ?!

Mdr Elow,Ben j'avais pas trop compris non plus mais je pense c'est parce que c'est un gros obsédé,donc oui parce-qu'il couche avec trop de fille ! lol
Alors Moi l'histoire j'ai aimé,mais j'ai préférer première fois Confused Et puis bon les fautes et les abréger des fois ça me gêne un peu...Mais bon sinon c'étais bien
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 0:12

Honte sur moi, ta propre fille qui laisse même po de message de fin de storie, z'avais oublier lol !

Donc bé moi j'ai bien aimé, mon personnage est bien pour une fois que je fais pas des truks chelous ak tout le monde ça va donc sinan bah belle storie, j'aime trop comment tu racontes je te l'ai déjà dis tout ça et milles excuse pour le 9 (tu me comprendras)

Bezouillles.
Revenir en haut Aller en bas
°~Babyloo~°

°~Babyloo~°


Age : 36
Localisation : 77 (Lognes)
Date d'inscription : 28/01/2006

[Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 10:42

Missmp77 a écrit:
Honte sur moi, ta propre fille qui laisse même po de message de fin de storie, z'avais oublier lol !

Donc bé moi j'ai bien aimé, mon personnage est bien pour une fois que je fais pas des truks chelous ak tout le monde ça va donc sinan bah belle storie, j'aime trop comment tu racontes je te l'ai déjà dis tout ça et milles excuse pour le 9 (tu me comprendras)

Bezouillles.


Merci les filles pour vos messages Matt es parti en cure car c etait un obsedé des filles lol!

Hs : C'est pas grave ma fille tu te ratrape le 11 c'est deja bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Une fille pas comme les autres   [Fini] Une fille pas comme les autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Une fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fini] Un noel pas comme les autres
» Un jour pas comme les autres [Partie 1 - Finie]
» Un jour pas comme les autres [Partie 2 - Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser