M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 giuseppa (fini)

Aller en bas 
+4
Névine .
Mimel'
lameufpokora
*giuseppa*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:14

Bon, pas besoin de te mentir, tu le sais: J'ai pas vraiment aimé! J'ai quand même tenu à la lire entièrement car c'est moi qui t'ai poussée à l'écrire alors c'était un minimum!
Beaucoup de fautes d'orthographes, tellement que ça ne m'attirais même pas :s
Et puis l'histoire j'aime pas trop. Le fond aurait pû être beau j'en suis sûre mais je l'aurai vu d'une autre manière. C'était assez léger comme histoire je trouves, c'est pas trop mon truc mais chacun ses goûts et puis c'était ta première storie alors zappons peut-être.
J'ai essayé à plusieures reprises de la lire mais chaque fois j'arrêtais car je n'aimais pas, faudrai que ça soit un peu plus accrocheur je trouve.

Bonne continuation miss! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:41

*Cathy qui lit tout ce que Mimel lit mddddrrrrr*

Bon je n'aime pas critiquer les stories, car pour moi l'écriture sert à s'exprimer librement et c'est en écrivant souvent qu'on apprends à écrire. Donc pour ma part je vais être moins dure que Mimel, car l'histoire en elle même est sympa. De nombreuses demoiselles de ce forum aimerait être à la place de guiseppa. Maintenant c'est la fin qui me stresse on a l'impression que tu as mis une fin vite fait pour en finir ... ça tombe paf comme ça .. ça n'a pas de sens ... pourquoi la tuer de cette façon t'avais la flemme de finir?

Et puis par pitié le langage SMS dans les stories c'est horrible, m'enfin en cours vous n'écrivez pas comme ça rassurez moi. Rien que ça, ça énerve quand on lit.

Enfin bon n'arrête pas l'écriture pour autant ... et met le terme [Fini] pour prévenir les autres sinon t'auras jamais de com lol.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:05

J'ai été si dure que ça? Question lol! De toute façon elle connaissait déjà mon avis, je le lui ai dit sur msn alors qu'elle était en cours d'écriture. Confused Je voulais pas être méchante hein, tu le sais ma Giuseppa n'a moi! Mr.Red Tout mon avis tu l'as eu donc tu sais aussi que je te conseil de continuer, je t'ai déjà expliqué hein!^^ Je t'ai donné mon avis mais moi je suis une gr*sse m*rde dans l'écriture (Ouais j'avoue lol! ) et je suis sure qu'un jour j'arriverai à faire quelque chose! Alors fais comme moi, essai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:20

Bah moi j'ai un peu le même avis que les 2 réponses précédentes !!

Les fautes d'autographes ça donne pas franchement envie de lire !! Confused
Mais je te rassure y'a pas que du mauvais dans ton histoire !!
Y'a des passages que j'ai bien aimé !! Wink
Faut t'accrocher ce n'est que le début !!
J'espère que les remarques t'aideront à t'améliorer pour tes prochaines histoires (si tu en fais d'autres bien entendu) !!
En tout cas gros bisoux et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 20/08/2006

giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptySam 27 Jan - 10:23

C'est vrai que comme le dit C@thy on dirait que tu as mis une fin vite fait pour en finir ...
Mais bon j'ai quand même bien aimé ta storie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafan54

lafan54


Age : 30
Localisation : Jarny >< (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:25

cetait bien mes la fi tragique sa fini tro mal !!! tu peut pas trafiqué la fin la ?? parce que jetait en fond dedans quand elle meure !!!!!! stpsi tu peut changer fes le !
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 30
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:40

Ohhhhh trop déçu.Pourquoi elle est morte??Elle etait enfin avec Matt et là elle meure.Je suis vraiment déçu.A la base je l'aimais bien cette storie.C'est vrai que l'ecriture SMS domage aussi.Mais les fautes moi j'en fais tout le temp et pourtant j'essai de m'ameliorer.


Bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
*giuseppa*




Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2006

giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:58

oui j' ai précipiter la fin je sais mais bon sur un coup de tete Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:55

a c'est trop triste au fond m.pokora doit etre romantique j'aimerai bien etre sa meuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
vive m.p

vive m.p


Age : 30
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 12/02/2007

giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptySam 3 Mar - 7:42

c'est trop bien fait
Revenir en haut Aller en bas
lafan54

lafan54


Age : 30
Localisation : Jarny >< (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:10

jai reli lol change la fin !! cetai tro bo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





giuseppa (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: giuseppa (fini)   giuseppa (fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
giuseppa (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] milie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser