M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fini]Parti trop tôt

Aller en bas 
+20
~LoRa~
*PalmitoDeepDown*
*Anne-So_67*
¤ Miss Milee ¤
MissPokora2106
sandra
Jersey
~MaTT BaBy BoY~
fashiongirl
love_de_matt
*Madili*
*Diane*
*Malou*
lili
Lolo'
little voice(elodie)
*Ophé*
[[LaDyK3TuR]]
Od_rey
.·. Dys .·.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:04

J'ai préparé pendant plus d'une heure ce que j'allais pouvoir lui dire, j'apréhendait ce moment plus que tout. D'ailleur je ne savais pas pourquoi je stressait tellement à l'idée de le voir. Mes jambes tramblaient comme le jour où je devait le voir sur le clocher de l'église. Je me suis mise à me remémorer les journées de folie que j'avais passé avec mes deux amies à essayer de découvrir son identité. Rien que d'y penser je me suis mise à rigoler toute seule. Puis j'ai pensé à notre première rencontre, tellement romantique. Puis à notre première fois, le moment le plus fantastique de ma vie. Mes larmes se sont doucement mise à couler perler sur mes joues. Et si je le perdais ? Et si le non retour de mon "je t'aime" signifiait que tout avait changer entre nous ? Non je ne pouvais pas me faire à cette idée, l'amour que nous avions l'un pour l'autre était trop fort même et résisterait à cette épreuve, même si je l'avais un peut, beaucoup mis à l'écart ces dernier temps. Je vennais de me rendre compte que Vic avait raison sur toute la ligne, j'avais pris la grosse tête et en plus de ça je faisait passer mon copain en dernier. J'étais vraiment une égoïste, comment j'avais put être aussi aveugle.
La sonette retenti ce qui me tira de mes pensées. J'ai essyer mes yeux rougis par les larmes et je susi allée ouvrir.

-Oh mon Dieu, c'est la fin du monde ! Tu es à l'heure !

Je me suis approché de lui pour l'embrasser, mais cette fois ci il n'a pas voulut de mon baiser de cinéma comme c'était le cas à chaque fois que l'on se retrouvait. En guise de bonjour un simple smack qui me laissa sur ma faim.

-T'as l'air surper content de me voir dit donc.
-Fais vite j'ai pas beaucoup de temps moi non plus.
-Ben commence par entrer d'abord.


Il entra et alla s'assoir sur le canapé.

-Ben oui fais comme chez toi.
-J'ai pas le temps de plaisanter tu peux te dépécher s'il te plait ?


Il avait vraiment l'ai mal en point, son arrogance me donna envie de lui mettre des gifle, je rêvais ou il me rembalait ?

-Si t'es si presser que ça je ne te retient pas plus longtemps !
-Non pour tout te dire j'ai toute ma soirée, mais j'adopte seuleument la même hatitude que toi.
-Sois plus clair.
-Je fais comme tu me fais à chaque fois.


J'étais si désagréable que ça ? On dirait que oui, le pire c'est que je ne m'en était même pas rendu compte. Oh la la, j'avais vraiment exagéré.

-Justement je voulais te parler de ça.
-Tu devrait faire vite avant que d'une minute à l'autre quelqu'un te passe un coup de fil et te dise de venir en hate.


Je me suis assise à côté de lui.

-Je sais que ces dernier temps je n'ai pas était très agréable à vivre et pas très disponible.
-Pas très agréable et pas très disponible ?
-Bon je te l'accorde, je n'étais pas du tout agéable et encore moins disponible.
-Tu t'en es rendu compte toute seule ?
-Disons que mon ange gardien m'a montré le chemain de la raison. Je sais aussi que je t'ai fait passer en second et que c'était vraiment pas futé de ma part.
-Et t'en a conclu quoi ?
-Qu'il fallait que je prenne plu de temps avec toi, beaucoup plus de temps.
-Ca veut dire quoi ce beaucoup ?
-Ca veut tout simplement dire que je vais arrêter ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:29

-Tu quoi ?
-Tu as très bien entendu.
-Mais t'es malade ou quoi ? Non désolé mais t'as pas le droit d'arrêter à cause de moi.
-Si j'en ai parfaitement le droit. Et puis je me susi aussi rendu compte que c'était beaucoup trop dur pour une fille de 17 ans d'assumer autant de résponsabilité, je suis pas préte pour ce genre de truc, j'ai pas assez de maturité. En mois de six mois j'ai déjà eu la grosse tête imagine ce que ça sera après.
-Mais tu as tellement de talent, tu sais si bien écrire.
-Ouais mais j'ai pensé que je pourrais toujours être auteur/compositeur à défaut d'être interprête. C'est tout aussi bien, voir mieux.
-T'es vraiment sûre de ton choix ?
-Certaine.
-T'y a bien réfléchis, je voudrais pas que tu arrête tout à cause de moi.
-J'en suis sûre et c'est une décision emplement réfléchie, tu m'a aider à ouvrir les yeux et je ne t'en remercirait jamais assez.
-Tu vas faire quoi maintenant.
-Continuer d'écrire, puis commencer à travailler.
-Travailler dans quoi ?
-J'adore la mode, j'ai pensé que je pourrais essayer de me lancer dedant. J'adorerais faire des habits et tout.
-Tu va t'en sortir comme ça ?
-J'éspére bien, de tout façon il est trop tard pour que je retourne au lycée, en attendant je peux toujours me trouver un job pour me payer un apart.
-Ah oui c'est vrai si tu chante plus la prod t'enleve l'apart.
-Ta tête te sert à quelque chose, c'est bien je suis contente de toi.
-Ey Vic elle compte faire quoi ?
-Vic est avec son copain depuis plus de 3 mois, elle s'imagnie déjà la bague au doigt, en attendant elle va habiter avec lui.
-On pourrait faire pareil !
-Faire pareil quoi ? Allez habiter avec Vic et son copain ? Tu te crois dans Loft Story ?
-Mais non que t'es bête, tu pourrais venir habiter avec moi, si tu arriverais à me suporter 24/24.
-T'es pas censé habiter avec Lionel et Otis ? T'as pas oublié non ?
-Plus pour très longtemps, j'envisage de me lancer en solo.
-Ah c'est super mon amour, c'est formidable je suis tellement contente pour toi.
-Merci, alors ma proposition ?
-Allez soyons fous, pourquoi pas ?


Les mois qui suivirent passérent très vite. Matt travaillait très dur sur son projet en solo. J'étais présente avec lui à chaque instant, j'avais aussi travailler avec lui pour la conception de son album. Des dizaines de fans se réunissaient pour former different groupes. Il avait vraiment l'air heureux. Je paratgait également sa joie. Mais au fond de moi je ne pouvais pas me mentir, je vivais mon rêve à travers Matt mais d'u nautre côté éprouvé de la jalousie envers lu iet son succés était tellement égoïste que je préfairais ne pas y penser.
Je remerciait Dieu pour tous ces jours où en me reveillant je voyait son visage angélique à mes côtés. Je n'avais jamais était autant heureuse de ma vie. Je souhaitais plsu que tout au monde passer le restant de mes jours avec lui. Au bout d'un an et demi c'était un peut normal non ? Mais à mon grand désarois moments ensembles étaient désormais comptés.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:05

Je me souvenais qu'un jour Matt m'avais parler d'un de ses groupe de fans qui s'appellait les Etoile. Il m'avais également dit qu'il avaient un site web. Comme je n'avais rien à faire j'ai décidé d'aller y jetter un petit coup d'oeil. C'était affolant de voir comme tous ces fans s'attachaient à une personne qu'il connaissait pas ou à peine. Tant d'effervessance autour d'une personne qui representait tant à leurs yeux. Il en avait bien de la chance Matt d'avoir des fans si attentionnés. En visitant un peut plus le site j'ai découvert un forum. AU SECOURT !!! Bienvenue chez les dingues ! Je n'avais jamais vu autant de tarés de ma vie ! Ca tombé bien je me sentais chez moi. Je m'étais inscrite à leur forum, sans dire que je je partagait une longue histoire d'amour avec leur idole, de tout façon personne ne m'aurait cru. Malgrès notre amour qui ne cessez d'accroitre jour à près jour, nous voulions laisser notre histoire en dehors des médias, puis comme le dis si bien le proverbe "Pour vivre heureux, vivons cachés". J'allais de plus en plus sur ce forum, je m'y était beaucoup attchée. Je m'étais liée de liens d'amitiés très fort avec certaines filles. Leur mentir comme ça m'arracher le coeur mais il le fallait.
Les semanes et les mois passérent à la vitesse de l'aiclair, Matt entammais à présent sa tournée. Il attendait avec impatience les deux dates à Strasbourg, de plus l'une des deux date tombait le jour de nos 3 ans de big love story. 3 ans, les années ont se sont si vite écoulées, même trop quand on voit le temps qu'il nous restait à passer ensembles.

Nous voila de retour à Strasbourg, ca l'avait tellement manqué. 6 mois que je n'avais pas vu ma famille et....

-BRITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
-AHHHHHHHHHH DEBOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
-Tu m'a tellement manquée, racontes mo itout ce qui t'es arrivé depuis cet été.
-Oh la la pleins de choses. Philou et moi on va se marrier cette été.
-Non ce grand timide de Philippe t'as demandé de l'épouser ?
-En fait c'est moi qui lui ai demandé, il voulait pas se décider.
-Ne me dis pas que tu lu ia demandé de t'épouser ?
-Si, il était tellement surpis qu'il a faillit s'étouffer avec sa salive.
-Y a de quoi ! Rappelles moi qui est l'homme entre vous deux ?
-Oh me pose pas la question je me le demande. Et Vic comment elle va ? c'est quand qu'elle revient nous voir ? Elle a oublié ses amies et ses racines ou quoi ? Elle est toujours avec son chéri
-Tu connais Vic, pas capable de passer plusieurs mois avec le même homme. Et bien elle danse pour Matt et elle est avec le chorégraphe qui est en même temps le meilleur amie de Matt.
-Tout se passe dans l'entourage chez vous !
-Faut le croire !
-Et c'est sérieux !
-Oui autant que ses 3 dernière aventures, tu sais tous les mois elle trouve un nouvel homme de sa vie.
-Et toi et ton Roméo ?
-Rien de bien changer, il est très pris par son travail mais il a l'air tellement heureux, puis j'en ai proditer qu'il passe à Strasbourg pour venir vous faire un petit coucou ! Au fait qu'est devenue Seb !
-Ah tu va jamais le croire mais ça fais 3 mois qu'il est avec Alexia !
-Non
-Je t'assure !
-Mais il pouvait pas se la voir !
-Faut croire qu'il a changer d'avis !


On a passé toute la nuit à se raconter nos petites vie, il se trouve que Madame avait eu son BAC avec mension bien. Quand je disait qu'elle serait un futur grand avocat, je ne me trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:27

Après un peut de someil et une journée de retrouvailles avec les mais et la famille, j'ai rejoint Matt dans la salle de spectcle (je sais pas si vous avez une zénit ou autre chose). Vic avait rejoint l'équipes des danseurs le matin.
Je suis allé voir Matt dans sa loge, il enfilait sa tennue.

-Hum t'es très sexe torce nu. J'ai envie de te croquer.
-Te géne pas je n'attends que ça.
-Me tente pas.
-Tu sais j'ai tout mon temps.
-Arrête je vais te sauter dessus.
-Non tu ne me saute pas dessus par contre moi je vais te monté dessus.


Il mis ses parles en pratiques. Les miroirs de la loge commencer à être caché par la buée. Après 1 heure de "han" intensifs, Matt à deigné continuer à s'habiller.

-J'ai une petite surprise pour toi ce soir.
-Ah ouais ? c'est quoi ?
-Tu verras bien !
-Allez dit q'il te plait !
-Non cette fois je ne lacherais pas prise ! Tu reste dans les coulisses pendant le concert ?
-Non je comptait allez m'assoir parmis le public.
-Ah non tu reste dans les coulisses !
-Mais pourquoi ?
-Ca fais parti de ma surprise ! Il faut à tout prix que tu sois dans les coulisses.
-Tu va me dire ce que c'est ?
-Non tu le saura ce soir.
-Heu tout à l'heure tu veut dire il est 20h.
-Quoi ?!? put** j'avais pas vu l'heure je dois monté sur scène dans une heure, je suis à la boure.
-Ben je vois ça.
-désolé ma puce, j'y vais, à ce soir, tu reste dans les coulisses !
-Mais oui compte sur moi.
-A tout à l'heure.


Un dernier bisoux et il est sorti. J'ai entendu la voix d'Hakim au dehors.

-Matt, ça fais trois quart d'heure que je te chercher. Viens on fait une dernière repet avant de monter sur scène.

C'était l'heure, Matt est monté sur scène en compagnie de ses danseurs sous les applaudissements. Des dizaine de pancartes était visible, une baderole attira mo nattentio nen particulier.
"Tes étoiles serons toujours là, et tes Strasbourgeoises aussi. Anne-So et Jane"
Les Mattirson étaient là, représentée par Jane et Anne-so, Matt avait aussi remarqué la banderolles, et fit un clin d'oeil et leva le pouce à la folle en direction des deux Miss. Il commenca par l'intro, ensuite parti trop tôt, vie de star, senorita, l'adrénaline, au rythme de ma voix, tourne pas le dos, l'objet du désire, parti trop tôt, combien de temps, elle me controle (les cri redoublèrement d'intensité), et showbiz.
Après showbiz la musique s'arrêta, les danseur allèrent en coulisse, la lumière éclaira Matt. Pendant 30 secondes un scilence de mort reignait sur la salle, tout le monde se demandait ce qui se passé. Matt pris le micro.

-Ca va Strasbourg ?
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-Bon j'ai une petite annonce à vous faire et un truc à demandé à une personne très speciale qui compte beaucoup pour moi.


Ila marqua une petite pause.

-Vous aurez raison de m'en vouloir. Mais les vrais fans comprendrons je l'éspére. Ceux qui aiment ma musique plus qu'autre chose. J'ai toujours dit que je n'avais pas de petite amie et j'ai menti.

Mon coeur à commencer à battre comme jamais, il était devenu fou.

-J'ai une petite amie, et celà depuis plusieurs année déjà. On était ensemble bien avant Popstar et vous devez certainement la connaitre si vous écoutier la radio il y a deux ans. Sa chanson passait en boucle sur toutes les onde, sont premier et unique single à était un carton. Je parle de ma miss Déborah qui était une révélation de la saoul.

des ahhhhhhhhhhhhhh résonairent.

-Et se soir je veut lui demander quelque chosede particulier. Ma puce tu peux venir ?

Il se retourna vers moi, qu'est-ce qu'il migottait encore, Matt à souvent des idée mais pour la plus part pas très brillante. Je me suis avencée hésitante. Des applaudissement rettentirent. Matt sorti quelque chose de sa poche, une boite. Il se mis a croupis.

-Arrrête tes conneries, lui ai-je chuchoté.

En guise de réponse il dessina un sourire sur ses levre. Il posa le micro par terre, le micro qu'il avait devant la bouche se mis en place.

- Mon amour, je tient à toi plus que tout, je t'aime plus que la vie même, je veux que tu reste près de moi jusqu'a la fin de ma vie. Je veut continuer à voir ton visage le matin pendant encore longtemps. Mon coeur ma puce, mon amour, veux-tu devenir ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 16:31

Plus un bruit dans la sale, je me suis retournée vers le public, les quelques visages que je voyait paraissait très étonnés, Matt resté là à genoux. Scilence de morts, pas un mot. Les larmes commençaient à mon monter aux yeux, je n'avais jamais était aussi émue.
Comme si ils s'étaient donné le mot, le public à dit "oui" en coeur.
J'ai regardé Matt dans les yeux.

J'en serais très honnorée.
-C'est un oui ?
-Non tu crois ?


Il s'est relavé d'un bomd, ma prise dans ses bras et m'a donné le plus beau baiser du monde. Il pris ma main et me passa la bague au doigt. C'était le plus beau jour de ma vie. Il repris son micro dans la main et la musique commença.

Je me rappelle le jour
Où je t'ai vue mon amour
Au détour d'une ruelle
Qui aurait pu imaginer
Que le destin
Fougueux comme je l'étais
Aurait pu nous rapprocher



Tu m'es apparue si belle
A mes yeux comme une étincelle
Qui me donne un nouvel avenir
Tant de plaisir
Je t'aime au-delà de toutes mes limites



Tu es ma number one baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule je l'avoue



Je me vois
Marchant sur nos plaines
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans la pierre
Oh promets-moi
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre la bohème
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans la pierre
Oh promets-moi



Je ne dirai plus les mots
Qui touchaient avant
J'en ai bien dit trop
J'ai fait du mal et perdu trop de temps
Aujourd'hui j'ai tant de regrets
Tromper celles qui m'aimaient
Blessées de mots cruels
Ignorer leurs STOP
Pour tout le mal que j'ai bien pu te faire
Je te demande pardon
Crois moi que j'en ai souffert autrefois



Tu es ma number one baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule je l'avoue



Je me vois
Marchant sur nos plaines
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans la pierre
Oh promets-moi
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre la bohème
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans la pierre
Oh promets-moi


Après cette chanson Matt m'a demandé de chanter mon premier et unique succés, je tremblait comme jamais, ça serait la première fois que j'interprete mon titre devant tant de monde.Les musiciens ont commencé à joué. J'ai chanté les première parloes la voix tremblante, au premier refrin je me suis sentie plu sà l'aise et je me suis lachée. Tout le public chantais en choeur avec moi, et Matt églaement.
Après que le concert fut fini tous les danseurs nous félisitaires. Vic s'est jetter dans mes bras, folle de joie, en hurlant.

- Ca ne vous dérange pas si je vous prends ma femme ? Il faut que je lui parle. La demande en mariage c'est bien beau mais y a des tonnes de choses à préparer ensuite.

J'ai suivit Matt dans la loge.

-Alors elle t'as plut ma surprise ?
-Et comment !
-Faudrait qu'on trouve une date.
-Chaque chose en son temps, on a encore un peut de temps pour ça. Je me languis de prendre une bonne douche chaude et me mettre sous la couette dans un bon lit douillet.
-Tu viens pas avec nous en boîte ?
-Non je suis épuisée j'ai quelques heures de someil à ratrapé. Allez y sans moi mais attention, pas de bêtises, tu drague pas, Vic te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:33

La date était fixée on se marriré 6 mois plus tard. Le 13 Juin pour être précise.
La date approchait à grand pas, on était déjà au mois de mai. Heureusement que la mère de Matt et la mienne était là, sans elles on y serait jamais arrivée. Elle s'occupaient de tout: les invitations, le traiteur, le prêtre, la salle, l'église, le photographe... Moi je restais sur Strasbourg pour aider un peut, mais Matt continuait sa tournée un peut partout à travers la France.
J'avais choisi ma robe avec l'aide de ma futur belle-mère et ma mère. Le choix fut très difficile. Finalement j'ai réussis à choisir grace aux conseils de la vendeuse. Ma robe avait un décolleté profond, les manches se finnisaient en pointe et était accrochée aux majeurs de chaqune de mes mains. Le voile était très long, 4 demoiselles d'honneurs aidaient à le tenir. Il fallait maintenant faire un choix pour la coiffure: petite fleures ou boucles ? Finalement on a choisis un chinions d'où sortaient quelques méches bouclées, et pour donner encore plus l'allure de princesse une petite couronne parfaisait le tout. C'était le cas de le dire: j'allais avoir un vrai mariage de princesse comme dans Cendrillon ou Blanche neige.

Le jour J arriva. Le stresse était à son comble. L'église se remplissait petit à petit. Mes demoiselles d'honneurs entre autre Vic et Brit, Vanessa (la petite copine à mon frère) et Léa m'aidaient à me préparé. J'avais choisi comme témoin Enzo. Je lui devaitcomme témoin Enzo, je lui devait bien ça après toute sles années de souffrance que je lui avait fait passé.
J'ai entre ouvert la porte, tout le monde était là. Matt était placé près du curé avec Hakim qu'il avait choisi comme témoin. Des invités de toute la france étaient présent de dos j'ai put reconaitre quelques fans comme Fanny, Joey, Elow venue spécialement de la réunion, Jane, Anne-so, Ophé, Alex... et les autres. L'entourage de Matt était composé de Julien, son père, sa mère, ses grands-parents et des amis à lui. De mon côté il y avait mes parents, Philou, mes oncles et mes tentes ainsi qu'une grande partie de mes cousins et cousines, et quelques anciens amis du lycée. En tout il devait y avoir une centaine de personnes.
C'était l'heure, mon père qui devait m'ammener jusqu'a l'hotel me pris le bras. Les portes se sont ouvertes, les têtes se sont tournées vers nous, la musique de Wedding march from "Midsummer night's dram" sorti de l'orgue de l'église. J'avançait d'un pas lent mais sûre. J'étais arriver, dans quelques minutes je serais Madame Matthieu ****.

-Nous sommes réunis aujourd'hui dans cette église pour célébré l'union de deux êtres...... Monsieur Mattiheu *** voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Déborah ***** ici présente ? De l'aimer et de la chérire dans la richesse et la pauvreté jusqu'a ce que la mort vous sépare ?
-Oui je le veut.
-Et vous mademoiselle Déborah ***** voulez-vous prendre monsieur Matthieu *** ici présent pour épou, de jurer devant Dieu de l'aimer et de le chérir dans la richesse et la pauvreté jusqu'a ce que la mort vous sépare ?
-Oui je le veut.


Nous nous sommes échangé nos nérmons.

-Si quelqu'un veut s'opooser à cette union, qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais.

Je me suis retournée et j'ai lancé un regard assassin vers la foule. Tout le monde se mits à rire mais personne ne parla.

-Et bien par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Les porte de l'église se sont ouverte, nous fûmes les derniers à sortir , les flash des apareil à photos nous aveuglés. Nos demoiselles d'honneur lancérent des grain de riz et des pétales de roses. Nous nous sommes dirigés vers une caléche qui nous attendait devant l'église et qui nous emmener prendre des photos dans un parc pour ensuite nous accompagné à la salle où serait célébré la suite du mariage.
La soirée se passa inpecablement bien. Au moment du lancé du bouquet les dizaines de filles et de femmes présentes encore célibataires se regroupérent. Je me suis retournée et j'ai lancé le bouquet. Vic l'avait rattrapé.
Le verdict tomba quelques mois plus tards: Hakim demanda Vic en mariage pour le meilleur et surtout pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:10

C'est binetôt fini

Trois années passérents, notre ménage vivait des moments pleins de rebondissement, Matt ne cessez de m'étonner et de me combler jours après jours. Depuis peut je ressentais des nausées et presque tout les matins j'avais envie de vomir. Matt était convinqu que j'étais enceinte, je partageait son avis mais je n'était pas très sûre. Pour éclaircir mes doutes je suis allée faire des annalyses. Je devais prendre mes resultat en fin d'après-midi puis ensuite aller le rejoindre à la terasse d'un café.
Je vous laisse imaginer comme l'attente fut longue durant tout l'après midi. Vers 18h je suis allé au laboratoire. J'ai ouvert l'enveloppe contentenant les résultat d'une main tremblante. Si j'étais enceinte celà aller complétment boulverser nos vies, Matt attendait un enfant depuis déjà bien longtemps et moi je me voyait déjà entrain de changer les couches du bébé et de lui donner son bain et son biberon. Mais si je n'étais pas enceinte ? Matt m'avait rassuré sur ce point là, si ça n'était pas le cas on essayrait encore jusqu'a ce qu'on deviene parent. Quoi qu'il advienne ça ne changerais rien à notre amour. J'ai ouvert l'enveloppe et sorti le papier. Oh mon Dieu j'allais m'écrouler, on allait devenir parents. Je n'en revennait pas, j'ai relut le bout de papier trois fois avant de vraiment réaliser. J'étais emue aux larmes. Je me suis empressée d'aller dire la nouvelle à Matt.
J'étais au feu rouge, Matt était sur la terasse du café de l'autre côté de la rue. Quand il me vit arriver il se leva précipitamment, traversa la rue à toute vitesse pour me rejoindre.

-On va être parents !

Il me pris dans ses bras et me parsemma de mille baiser, il déposa sa main sur mon ventre tout en me disant combien il m'aimait et combien il était heureux. Il parlait déjà de la chambre du bébé, de l'éducation qu'on allait lui donner, des écoles qu'il allait fréquenter.

-Doucement mon coeur, je ne suis encore qu'a la 6eme semaine on a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:29

Seulement tout ne s'est pas pasé comme ça. Cette rue il ne l'a jamais traversé, ou plutôt il ne l'a jamais traversée en entier. Il s'est précipité pour venir me voir et en plein milieu de la rue une voiture l'a percuté de plein fouet.
J'ai courru rejoindre Matt qui était à terre. Des cris se firent entendre. Le conducteur décendit en vitesse de sa voiture. J'ai soulevé la tête de Matt. Un flaque de sang glissait doucement sur le goudron. L'homme de la voiture remonta dans sa voiture pour chercher son portable pour appeller les secourts.

-Mon amour tient bon tout va bien se passer, je suis là, les secours vont arriver, reste avec moi, reste avex nous, ne nous abandonne pas.
- J'ai tellement mal, je sens la vie s'échapé de mon corps.
-Chut ne dis pas de bêtises, garde tes forces, bats toi, pour rester avec nous.
-Avec vous ?
-Oui avec moi et ton enfant, allez mon coeur soit fort.
-Prends bien soins de notre petit bout de chou, et dis lui que son papa laimait très fort même si il n'a pas eu le temps de le conaitre.
-Ne dis pas de bêtises, il va le connaitre son papa, on va l'éduquer ensemble.
-Je veillerais sur vous deux de la haut. On se retrouvera au paradis.
-Arrete tes bétises.


Les larmes ruisselaient sur mes joues, il allait s'en sortir.

-Je t'aime !

Ce fus les dernière paroles de mon bien aimé. Je ne voyait plus rien autour de moi. Le chagrin envahissait mon coeur. Il ne pouvait pas mourir comme ça, il n'en avait pas le droit.

Doucement mon âme quitte mon corps
Je sens arriver la mort
J'ai tant de choses à faire encore
Ma dernière pensée va vers celle que j'aime
Mon amour
Dites lui que je l'aimais plus que tout
Je veux que tu sois forte baby
Fais sans moi à présent
Regarde droit devant
Et pardonne moi


J'aurais voulu que ça se passe autrement
J'aurais voulu une fin de roman
Le destin en a décidé autrement
J'avais tant de choses à faire sur cette terre
Je n'ai pas connu les joies d'être père
Là-haut j'en garde comme un goût amer


On avait tout pour devenir heureux
Aujourd'hui j'ai rejoint les cieux
De là où je suis je veille sur toi
Je repense à tout ce qu'on aurait dû faire
Tous les deux
Il faudra que tu avances sans moi
Je veux que tu sois forte baby


Fais sans moi à présent
Regarde droit devant
Et pardonne moi


J'aurais voulu que ça se passe autrement
J'aurais voulu une fin de roman
Le destin en a décidé autrement
J'avais tant de choses à faire sur cette terre
Je n'ai pas connu les joies d'être père
Là-haut j'en garde comme un goût amer.

Pardonnez-moi tout ce que je laisse en bas,
Merci de tout ce que vous avez faits pour moi.
Je m'envais, reste présent par la pensée.
Avec vous tous


Les paupières de ses yeux se fermèrent doucement, pour rester closes à jamais.


Dernière édition par le Lun 21 Mar - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:49

Durant les mois qui suivirent j'en ai voulu à la terre entière. Bien sûre mon entourage et celui de Matt étaient present pour me soutenir mais ça ne servait à rien. Des milliers de fans de Matt avaient porté le deuil avec moi. Certains fans très proches de lui étaient très bouleversés et m'ont soutenue dans tous les moments. J'ai pensée plusieurs fois à rejoindre mon bien aimé. Cette pensée était présente dans mon espris à chaque instant mais je n'avais pas le droit. Matt m'avait dit de prendre soins de notre enfant et c'est ce que j'allais faire. Cet enfant si désirer qui ne verrait jamais son père et ne le connaîtra qu'a travers des photos, des histoires racontées et des interviews de magazines. Je m'étais fait la promesse de ne jamais me remarié et d'avoir pour seul enfant celui qui grandissait dans mon ventre.

Celà fais maintenant un an que Matthieu nous a quitter. De notre union et de notre amour est né un petit Mattias. Il a les yeux de son père, aussi bleus et aussi beau que la vie elle même. Cet enfant grandira en sachant quel homme formidable était son père et combien o ns'aimait lui et moi. Bien sûre j'imagine comme ça devra être dur pour lui d'entendre tous ses camarades à l'école parler de leur père et les appaller "papa" mais ensemble nous surmonterons toutes les difficultés de la vie.
Nore petit Mattias à beaucoup de tatas qui l'aiment beaucoup et le couvre de cadeaux, ces tatas ne sont autres que les anciennes fans de Matt avec lesquelles je suis devenue très proche.

Je ne vais pas vous le chacher mais il m'arrive très souvent de pleuré le soir dans mon lit qui fut autrefois mon lit à Matt et à moi. Mais dans ces moments là je regarde le ciel par la fênetre et chaque fois que j'aprécoit une étoile là haut je sais que Matt nous surveille et qu'il veille sur nous. Je sais que du haut des cieux il nous voit et est présent avec nous part tout moments. Dieu à récupéré son plus bel ange et bientôt nous serons tous les trois réunis là haut. Mais avant toute chose il ne faut pas que je faillisse à ma promesse. Je donnerais à Mattias la meilleure éducation possible et je mettrais toutes les chances de son côté. Je ne partirais nul part avant d'avoir accomplie ma promesse.


Même dans le smoments les plus durs, garder toujours la foi et même si tout n'est pas toujours tout beau tout rose profiter des instants présent. Gardez toujours les bons moments en souvenir et oublier les coups durs. La vie vaut vraiment la peine d'être vécu profiter de chaque instant passé avec vos proches et tous ceux que vous aimez.
Aimons-nous les uns les autres, c'est comme ça que nous avençerons tous ensemle main dans la main.


The end


Dernière édition par le Lun 21 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Od_rey

Od_rey


Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/01/2005

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:56

trop triste! j'en ai les larmes au yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
[[LaDyK3TuR]]

[[LaDyK3TuR]]


Localisation : 57metz
Date d'inscription : 06/03/2005

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:08

*L@d¥ J€* a écrit:
The end

Naaaaaaaaaaaaa pas la finnn!! pourqouiii une fin !!!
elle etait trop bien ta story j'espere kil yen aura une pour biento?!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:10

ah Jénny j'ai les larmes aux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:11

sniff sniff c'est trop triste mais bravo pour ta super story.
ziboux
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:00

Elle claque tropppp ta storyyyyyyyyy
j'ai trop aimééééééééééé
surtout la 1ére partie
t'es une pro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:05

trop forttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 20:06

m-pokora01>> Oui je vais en fair euen autre que j'ai commencé sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
[[LaDyK3TuR]]

[[LaDyK3TuR]]


Localisation : 57metz
Date d'inscription : 06/03/2005

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 11:19

*L@d¥ J€* a écrit:
m-pokora01>> Oui je vais en fair euen autre que j'ai commencé sur l'autre forum

ouaip g vu!!
elle dechire la story !!
Revenir en haut Aller en bas
*Malou*

*Malou*


Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 13:22

ben c'est joyeux sa change!! lol Mr. Green ptdrrr lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:00

franchement tu ma trop fais pleurer avec ton histoire,j'avoue tu devrai te lancer dans l'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:04

ah non l'écriture c'est pas mon truc je sais mieux faire joujou avec les chiffres et les formules de calcul
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 18:21

en tous cas trop cartonnée
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤Cheek
Invité




[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:51

c'était trop beau Crying or Very sad ...tié trop trop forte vas y tu devrais sortir un livre lol Rolling Eyes alala .... vrément trop trop beau...bravo lol cheers cheers

Cheeky Wink
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:52

Je vais faire mieu, je vais faire un film. Bientôt le casting, et en exclu dans le rôle de Matt, Matt lui même
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤Cheek
Invité




[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:18

ouéééééééééééééé lol Laughing et moi je serais l'actrice principale pour pouvoir prendre matt dans mes bras et lui faire plein plein de bisous lol Wink non c'est bon vaut mieux pas lol hum hum pa drol

Cheeky Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Diane*

*Diane*


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2004

[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 14:19

je voulai justement te proposer cette idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Parti trop tôt   [Fini]Parti trop tôt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]Parti trop tôt
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour trop compliquer! [FINI]
» Hey la famille!!
» Premiere Partie de TYRON avec Lyess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser