M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Partie trop tôt

Aller en bas 
+20
¤ CoXyMeL ¤
Ellen*
x M.aev'a_à
helenoune59
Mimel'
Lolo'
¤~JuJu~¤
¤ Jane-StrasGirl ¤
Hajar__*
~¤ Bé ¤~
~MeLo~
*sofia*
*anneso*
- Audrey .
Peggy _*
:. Roxy .:
bibY
.: Stéphy :.
Jeune padawan sans plumes
[..PuPuCcA..]
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:48

Aaaaaaan trop la classe si si trop trop la classe hihi
J'ai trop aimé hihi t'a trop assuré Elow si si siii

Braoooo et merci pour cette magnifique storie !!
Revenir en haut Aller en bas
¤~JuJu~¤

¤~JuJu~¤


Age : 33
Localisation : Le pays de mes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:38

J'ai beaucoup aimer ta stories
j'aime bien le style ...
Bravo à toi
elle est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:10

BRAVO, j'ai vraiment kiffé ^^
J'adore le début, en plus ça change des autres stories.
La scéne du mariage, j'en ai eu des frissons.
A quand la prochaine lol


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:22

CA Y EST !!! J'ai enfin eu le temps de lire la suite et fin !!!
Verdict : cheers GENIALE cheers
Sincérement, j'ai beaucoup aimé parce que j'avais encore jamais lu une story raconté par une petite fille. J'ai trouvé ça super original.
C'est une histoire qui se termine bien comme je les aime, bref BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimel'

Mimel'


Age : 32
Localisation : Chez mOi ...
Date d'inscription : 21/07/2005

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:56

Très très belle histoire! Dommage qu'elle n'ai pas parlée de la lettre à Matt! Tu sais bien que j'ai adoré cette histoire, rien à rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
helenoune59

helenoune59


Age : 34
Localisation : Tourcoing a coté de lille
Date d'inscription : 07/12/2006

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:45

Eloww j'ai adorée cette histoire un petit peu longue mais sa vaut le coup histoire émouvante je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:27

P*tin Elow Crying or Very sad ... Comment tu m'as fait pleuré ! En fait c'est tellement triste ... Et puis tellement beau ... Oh et puis je sais même pas m'exprimé,c'était juste ... TROP BEAU . J'ai adoré,je t'admire ! T'as assuré,je m'y croyais totalement.C'était vraiment magnifique,magique.

Merci Merci Merci ! Et surtout bravo,j'attend une prochaine avec impatiente !

Je sais vraiment pas quoi te dire d'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:54

J'ai beaucoup aimé, comme je te lai déjà dit ! Bravo Smile

Par contre j'ai pas compris un truc: la mamie elle dit qu'elle va rejoindre le papa de Matt, donc son mari... Mais le grand-père il est a Stras, alors ça doit être l'autre mais j'ai trouvé ça bizarre lol



PS: Ophé jt'ai piqué ta couleur mais vu qu'on m'a piqué mon violet... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptySam 20 Jan - 3:07

Mdrrrrrrrr Alex tu sors !! Retourne où t'étais pendant ces 6 mois ! Mr.Red

Tu sais, on a normalement 2 grand-pères, 2 grand-mères !

Aurélie, son père = "Papie Hervé" qui habite à Stras, celui qui était proviseur. Quant à sa mère, elle est morte à Londres (parce-que Aurélie habitait à Londres, avec sa maman, quand ses parents ont divorcé).

Et Matthieu, sa mère = "Mamie Brigitte", qui habite avec son fils et Julie, depuis que son mari est mort !

Voilà ! Pas bien de lire, et de parler en même temps au phone ak son chéri ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:23

Je l'ai lu mercredi et pas eu el temps encore de poster mon avis dc j'le fais now lol !!

J'ai bien aimé même si c'était un peu dur de suivre les dialogues parfois, on sait aps trop qui parle mais bon ça n'empeche pas la compréhension général.
Perso moi aussi au début j'ai eu du mal vek les grds parents lool, m'étais posé les mêmes questions qu'Alex mas j'ai quand mm trouvé au final =p

Bref, c'était meugnon com story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:48

¤ Elow ¤ a écrit:
Retourne où t'étais pendant ces 6 mois ! Mr.Red
...
¤ Elow ¤ a écrit:
Pas bien de lire, et de parler en même temps au phone ak son chéri ! Mr.Red
*tire la langue*
:: Sana :: a écrit:
Perso moi aussi au début j'ai eu du mal vek les grds parents lool, m'étais posé les mêmes questions qu'Alex mas j'ai quand mm trouvé au final =p
Haha jsuis pas la seule blonde !
Revenir en haut Aller en bas
°~C@tHy~
Invité




[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 9:01

Belle histoire touchante (surtout la lettre de la mère!) intrigue originale (retrouver Julie pour rendre son père heureux c'est une idée magnifique je trouve).

Des moments bouleversants, surtout la mort de la mamie ppfffiouu dur à lire ce passage, des moments énervants quand Julie ne cesse de fuir la réalité de ses sentiments, et encore des moments touchants (mariage de matt et et julie, même si j'ai trouvée ça un peu rapide quand même).

Bref, j'ai lue d'un trait (moi qui déteste lire) c'est dire que l'histoire j'ai beaucoup aimé, alors bravo à toi.


Elow : Ah ben merci bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:21

j'ai beaucoup aimé cette histoire, elle est originale meme si on se doutais qu'a la fin matt retrouverait julie, j'aime beaucoup la relation grand mere-pere-fille c'est super mignon, passage triste quand la mamie decede mais bon ainsi va la vie !!
Sinon très belle histoire continue comme ca Elow
Revenir en haut Aller en bas
Chachou-13

Chachou-13


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:14

j'ai adoré!!!!!
trop belle histoire
rien a dire dautre a par bravo Elow et merci de nous faire partager des belles histoires comme celle la!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:31

Ah !! Je vois que je n'ai toujours pas postée pour dire mon avis !!
Alors franchement bah comme je te l'ai déjà assez dit par Messages privés , J'ADORE!!
Tout est bien raconté , tu as une magnifique façon d'écrire !!
L'histoire a une belle fin , pour une fois que Matt n'a pas une relation aussi facile que dans certaines histoires !!
Vivment les prochaines "Stories" !!
Bravo à toi et bonne continuation !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:41

J'ai enfin réussi à la finir... J'ai mis du temps je sais ! lol Embarassed Razz

Brefouille donnnnnc halalaaa comment dire j'ai "kiffé" ta Story Elow !

Si si vraiment, j'ai lu la suite d'un coup jusqu'à la fin... Elle est super touchante... J'ai failli verser une tit larme quand la mamie "s'en va au ciel"... Neutral

Euh sinan pas mal le coup du mari qui accepte no problemo de pas se marier, aller soyons fous il lui donne carrément sa veste, sa femme, sa place quoi ! Mdrr sympa les Histoires comme-ça ! Dommage que c'est pô aussi simple que ça dans la Vie. Mr.Red

Breef j'ai bcp aiméééé ! I love youWink


Elow : Mdrrrrrrr C'est clair, j'avoue ! Mr. Green Mais bon, ça reste une fiction avant tout ! ;-) La vie serait trop facile si c'était vrai hein... Rolling Eyes Je me vois très mal donner ma place à une meuf qui aime mon homme, surtout le jour de mon mariage !! Twisted Evil Looool ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:19

Lool ! Ouais, d'un côté c'est touchant aussi, pcq le mec tu vois vraiment qu'il aime "sa future" comme un fou, et qu'il veut vraiment que son bonheur même si c'est pas avec lui, ben par amour il l'a laisse partir avec celui qu'elle aime vraiment... C'est beau l'amour des fois ! lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
pretty-hell

pretty-hell


Age : 32
Localisation : in hell
Date d'inscription : 08/06/2006

[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 15:43

je me suis rendu conte que ta storie a la meme histoir que le film indien"kotchi kotchi hota hai",j sai pas si vous avez remarqué mais on dirais une copie
est ce que tu le savais ou pas Question Question
en tout cas j'aime bien ta façon d'ecrir,félicitation Very Happy


Elow : Oui, t'as pas vu ? A la fin je l'ai écrit. ;-)

¤ Elow¤ a écrit:
Inspirée du film Kuch Kuch Hota Hai que je vous conseille fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Partie trop tôt   [Fini] Partie trop tôt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Partie trop tôt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un amour trop compliquer! [FINI]
» Amants ? Ou Amis ? ( partie 2) ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser