M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Parisien - 14/01 [retranscript]

Aller en bas 
+19
*Anne-So_67*
~> Mélody
mylgui
Cassie <3
Chachou-13
Juliie_*
Candy's Elo
Juliane_23
MissLoveMp
Ellen*
FannY-PriV
*SoTyron*
pokoralove2014
*Elodie*
soem
x-Clàaw-p0ok
'MiisDu31'
× LaDy BoO ×
Miss Gym Class Heroes
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 13:26

M.Pokora sort le grand show pour les ados




Palais omnisports de Paris-Bercy.

Ce soir,
Bercy appartient aux 8-15 ans. 15 000 fans, des filles surtout, au look hip-hop cool pour beaucoup,
souvent accompagnées de papa-maman ou de leur grande soeur, sont venus assister au dernier concert
de la tournée « Player » de M.Pokora, le champion du R'n'B à la française. Pareille assistance,
ça s'entend ! Dès la première partie, chauffé à blanc par le rap gentillet de Tyron, le public
fait grimper le niveau des décibels très haut dans les suraigus. « Y a-t-il des filles sexy
dans la salle ? » hurle le rappeur. Dix mille bras se lèvent, et une vingtaine de petites culottes
(ainsi que quelques peluches) atterrissent sur la scène. La place est chaude pour l'arrivée
du beau Matthieu Totta, ses diams aux oreilles, ses tatouages élégants, ses tenues sexy et son
flow tranquille. Le temps pour Ludovic de la « Star Ac' » de signer des autographes à tour de
bras dans les tribunes, pour la rappeuse Diam's de poser avec quelques fans, et le phénomène
entre en scène.
Vêtu d'un blouson de cuir noir floqué d'un grand M, l'artiste strasbourgeois
attaque avec son tube « Showbizz » en exécutant une chorégraphie chaloupée parmi ses danseurs.
« M. Pi », « M. Pi », « M. Pi », hurlent les filles. « Oh eh, ooooh ehhhh, tout le monde, tout
le monde », martèle la star en moulinant des bras. A 21 ans, le Justin Timberlake hexagonal
peut déjà se prévaloir d'un sacré savoir-faire. Alternant les morceaux rapides et les ballades,
offrant un duo en anglais avec la chanteuse Leslie, il donne un show où tout, du décor aux lumières,
à la musique et à la mise en scène, est réglé pour caresser son public dans le sens du duvet.
Jusqu'à ce changement de costume précédé d'un film le montrant pudiquement sous la douche, qui
met les jeunes spectatrices en pâmoison.
« Merci pour tout. Ce soir, c'est un peu spécial. C'est
une fête entre nous, en famille, et on a encore tant de choses à vivre ensemble », poursuit
l'ex-Linkup révélé par l'émission « Popstars » de M 6. Après deux heures de show, accompagné
de quelques invités, ses admirateurs en demandent encore. « Tout le monde avec moi », crie une
dernière fois M.Pokora, les yeux rivés vers la suite de sa carrière, qu'il rêve internationale.

Fière de notre surprise hihi tongue
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 13:54

J'savais pas que Diam's était là ^^ Ca fait plaisir ! Mais je n'aime pas l'expression "le Rap gentillet" ... Ca l'fait pas... Rolling Eyes Mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gym Class Heroes

Miss Gym Class Heroes


Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/03/2005

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 13:56

C'est pas méchant le rap gentillet ! Tyron fait du rap player pas du rap hardcore à la Booba et Sinik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aglae
Invité




Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 14:10

Cet article ça doit etre une femme qui l'a ecrit,car vu coment c'est ecrit c'est tout mimi enfin en lisant c'est touchant quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 14:10

Ouais, mais je n'ai pas dit que c'éait méchant ^^... C'est juste que je n'aime pas l'expression mdr
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 14:13

Super ton ptii Resumée ..
tt biien dii ..
c'est Dans c'est Moment là qu'on voii pas passer le temps ..
En attendan son retour en 2008 avec impatiiience ..
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: MERCIII !   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 15:05

Sa ma fais bizare de lire se qui est ecris dans le résumée car ji ete a bercy et moi aussi gt accompagné de ma maman Smile vêtu d'un look assez hip hop (enfin on fais squon peux ) entoutca j'ai fais succés avc mes reebok a m.p Very Happy bref Le Concert ete tres reussie apart quelque probleme au debut quand gt ds la fausse la chaleur ma vite epuisé et jsuis vite tombé dans les pommes :s heuresement ma mere ete bien placé dans les gradins et j'ai pu la rejoindre j'ai enormement profitée du concert pour chanter , danser , rire , pleurer... Ct un moment magique merci a matt pour ce show exceptionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
*Dafy*
Invité




Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 15:17

Moi perso, j'aime pas du tout cet article là !!!! J'ai pas entre 8-15ans, j'étais pas accompagnée de ma mère (vous voulez la tuer ou quoi) ni de ma soeur (j'en ai pas d'ailleurs)....

Trop fière pour vous les filles avec votre surprise, j'ai kiffé Wink
J'crois qu'ils ont confondu Diam's et shy'm parce que j'suis aps sur que Melanie était là !

'Ses tenues sexy'... Vous trouvez vous qu'un baggy, t'shirt large c'est sexy ? J'ai déjà vu mieux hein !

Enfin la fin est un peu mieux !
Mais par contre, je suis sur que ça a été écrit par un mec non ?!
Revenir en haut Aller en bas
soem

soem


Date d'inscription : 24/11/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 16:29

merci pourle résumé je voudrais savoir c'est la parisien de quand?

Modo : Faut pas se foutre ainsi de la tête des gens... Si tu avais lu ne serait-ce que le titre du topic, tu aurais su...
Revenir en haut Aller en bas
*Elodie*

*Elodie*


Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 16:53

Perso je n'est pa du tout aimer cet article aussi.Jai 20 ans donc 8-15 ans c faux!! fo arreter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Age : 33
Localisation : avec matt davi mary erise et hakim
Date d'inscription : 05/06/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 16:56

Merci pour le retranscrip et la photo qui allait avec l'article est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
*SoTyron*

*SoTyron*


Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/12/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 16:58

Lodye's a écrit:
Perso je n'est pa du tout aimer cet article aussi.Jai 20 ans donc 8-15 ans c faux!! fo arreter!!!!

C'est bon il généralise prenez pas la mouche pour ca sérieux ! Ils vont pas mettre des gens de 8 a 15 ans puis de 20 et aussi y en avait qui avait 22 ah oui et 29 aussi ! Roooooooooo C'est bon ! Et c'est un mec qui a ecrit l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 17:12

rien vous plai ya toujours a recritiké tfacon enfin bref

j'aime bien et fiere de la surprise too melou lol la class jusqua dans le parisien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 17:13

C'était quoi la tof ? J'aurais pensé qu'il aurait mis un petit mot sur le fait que c'était bondé et tout..
Revenir en haut Aller en bas
MissLoveMp

MissLoveMp


Date d'inscription : 08/05/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 18:25

Moi non plus je n'ai pas aimé cet article ! C'est pas du tout comme ça que j'ai ressenti le concert, le truc 8-15 ans... Pfff, Matt c'est pas non plus un chanteur à minette ! Je trouve son public de plus en plus large en plus.. On à qu'a voir la Cynthia de Bercy.. Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Juliane_23

Juliane_23


Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 18:52

Sympa pour ceux qui ont pas entre 8 et 15 ans !! Evil or Very Mad

Moi j'était avec ma mère mais j'ai une bonne raison, j'habite à 6h de Paris donc voila, j'allais pas venir à pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 19:35

C'est un joli article !
C'est clair qu'on se sent fière quand on voit tout ça .. C'est bien, en lisant ça, il laisse présager qu'il y aura " une suite ", une carrière internationale .. C'est cool .Wink
Revenir en haut Aller en bas
misspoko
Invité




Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 20:17

Lodye's a écrit:
Perso je n'est pa du tout aimer cet article aussi.Jai 20 ans donc 8-15 ans c faux!! fo arreter!!!!
Il font qu'une moyenne pas de panique !! Smile Et pis bah moi j'aime bien l'article, je le trouve bien écrit, et plutôt féminin!! Razz lool
Revenir en haut Aller en bas
soem

soem


Date d'inscription : 24/11/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 20:33

bah moi je suis une vieille pour eux mdr à 25 ans bientot 26 les stats que des connerie bon je suis pas une fan mais je sais voir quelqu'un qui as du talent quand j'en entend un
Revenir en haut Aller en bas
Juliie_*

Juliie_*


Localisation : Si vous saviez....
Date d'inscription : 27/05/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 21:20

Ben moi aussi je suis pas d'accord avec se qui a été dit dans cette aritcle, on dirati que les journalistes font tout pour le casser !!!
C'est ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 21:25

Surmennnnnnnnnt
je sais pas il vous faut quoi
j'ai beau relire je vois pas il et ou le probleme !
pour l'age c'est que des chiffres vous etes choké par tout c abusé
pour une fois c'est pas un article ou il casse Matt vous ralé tt le temps
ABUSER des fois !


Elow : Fanny, c'est réducteur de dire 8-15 ans, ça fait grave chanteur à minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou-13

Chachou-13


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/11/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyLun 15 Jan - 21:50

c'est clair c'est
1moyenne dage c'est en general et tous les journaux nont pas le meme avis!
de toute facon vous serais jamias daccord avec ce que ecrive les journaliste
et c'est bon il y des choses bcp plus grave serieux
ne vous plainiez pas...
mais bon voila je dis plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Cassie <3

Cassie <3


Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyMar 16 Jan - 11:43

Merci beaucoup....
C'est génial le resumé....

J'adooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
mylgui

mylgui


Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyMar 16 Jan - 11:59

tout d'abord, je trouve l'article très bien, mignon, gentillet

ensuite je suis moi même maman (j'ose pas vous dire mon âge !) et j'étais dans la fosse (bon il m'a fallu une journée et une nuit pour m'en remettre) mais je ne suis pas choquée par la moyenne d'âge. je pense qu'il voulait seulement faire remarquer que Matt, par rapport aux autres artistes, plaisait aussi aux jeunes !
de tout façon, c'est très bien pour Matt, parce que avoir des fans c'est bien, mais en avoir qui ramène papa et maman aussi c'est encore mieux !
surtout que ça fait une sacrée pub ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] EmptyMar 16 Jan - 14:37

Raaah, trop la flemme de tout lire . . . M'enfin, ma grand-mère, qui
achète tous les jours le Parisien, m'a direct appelé et m'a dit le ré-
sumé de tout ça ... Elle m'a dit aussi qu'elle me gardait la page ^^

Bref, on s'en fou de ça, s'que j'ai pas trop apprécié, c'est qu'ils di-
sent que c'est un show pour les 8-15 ans . . . C'est bon quoi, faut
pas abuser non plus, ça se voit qu'ils n'étaient pas dans la fosse
EUX ! Pis ui, bien sûr qu'il y a avait beaucoup d'enfants, m'enfin,
de là à dire que "Bercy appartient aux filles de 8-15 ans" ... Non,
désolé, je ne pense paaas ! N'importe quoi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty
MessageSujet: Re: Le Parisien - 14/01 [retranscript]   Le Parisien - 14/01 [retranscript] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Parisien - 14/01 [retranscript]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Parisien [Retranscript]
» Le Parisien - 21/01 [retranscript]
» Le parisien [net]
» parisien 8/09/07
» Le Parisien du 11/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser