M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
*~*cassou*~*

*~*cassou*~*


Age : 34
Localisation : LA Ou tU N'EsT PaS ToI!!MaIs sU Tu pEuX REjOIn mOI
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 15:19

Exact j'avais carement zapper le concert pour rai'n'b fever 2 donc oui sa fait a peu pres 3 mois.Et j-288 ba sa en fait des jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 17:14

Non mais oui y'as le concert, y'a Tyron aussi, mais y'a pas que le boulot dans la vie, il va pas partir à l'autre bout du monde pendant 1 an et demi, il à de la famille et des amis quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 17:30

Bah Oui on le sait, Elena.

En plus qu'il a pas Arreté de dire " J'veux prendre du temps pour mes Proches .."
Dc j'pense qu'il va passer du Temps à Strasbourg pdnt quelques mois, 'fin, en France ..

* Je m'embrouille *
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 17:40

na mé il part mème pas 1 mois au states la..lool il fait des aller-retour jusqu'en juin
c'est en juin, le loooong depart de 3-4 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 18:02

De toute façon personne ne saura exactement,quand il part pour 1 mois et quand il part pour 3 mois , alors je pense ça sert à rien de discuter et de faire des pages pour rien.Une chose qui est sur c'est qu'il va faire des aller-retour pour préparer son album.On en sait pas plus , ni moin.Et vaux mieux ainsi aussi non ça va nous prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤mOi¤

¤mOi¤


Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 18:13

Vivement qu'il revienne!!!
Mais bon en attendant, je me repasse les cds et je relis les livres. (surtout et je me souviens...j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 19:05

Oui pour l'instant il part et revient, mais après qu'il aura réglé tous les trucs pour Tyron, il part pour 1 mois de vrais vacances et après ça s'ra le 3ème album...!
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyVen 23 Mar - 12:26

C'est sûr qu'il va nous manquer notre Like a Star @ heaven Matt Like a Star @ heaven , mais bon il a donné le meilleur de lui même pendant 3 ans, et là, perso je trouve qu'il a bien mérité son mois de vacances et son année de "break"...
Et puis il va préparer son troisième album...
Et il reviendra en frappant encore plus fort !!! Et à ce moment là, on sera toutes là pour le soutenir... cheers
Je sais que une année certaines se disent que ca va être long d'attendre... mais au bout du compte ca va passer vite et dès son retour en 2008, on l'attendra de pied ferme Nos moments de... déprime ! - Page 12 415826
Revenir en haut Aller en bas
l'éclat

l'éclat


Date d'inscription : 11/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptySam 24 Mar - 9:47

moi , je dépriime grave!! c'est fouu t'a beaux expliqué a tes amie etc... il te comprennent pas et limite ils se foutent de toi!!
moi sa m'énerve parceque l'orsqu'on me parle de "tokio hotel" je ne m'en plein pas je comprend les gens enfin breff...

déjà qu'on va mal alors les gens qui se foutent de nous sa fait grave dépriimé!!!

alors moi je pleur tout les soirs je n'arrive pas a me controler mais j'essaye de me consolé avec les dvd mais bon. . .
Revenir en haut Aller en bas
.Elodie.

.Elodie.


Age : 33
Localisation : Lille - France / Nouméa - Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 24/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 0:47

Bein moi sa aller mieu mais la c'est con mais jvien de voir..
sur son space il a changé:

paris
los angeles
france Sad Sad Sad

Pfff sa me fou un coup jcé pa pourquoi Sad Sad en plus avec linterview de taleur
"jvé m'instalé a los angeles"

Ba voila quoi Sad

bref jvé arreté de déprimé pour "lui" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 1:03

Moi aussi j'ai eu un vieux pincement au coeur quand j'ai vu le "Paris Los Angeles" sur son space mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyMer 28 Mar - 11:43

En pleine deprime la...Oui mais pas à cause de Matt, a cause de moi...Je sais que du coup ça n'a plus aucun rapports mais bon, j'ai besoin d'en parler, et le faire avec des personnes qui ne me connaissent pas, c'est plus facile...Puis l'écrire c'est plus simple aussi...
Je sais plus quoi faire, je me sens moche, je me sens horriblement grosse...Il n'ya qu'ici que je le dirai, je pèse presque 70kg pour 1m68, j'ai pris envion 20kg en même pas un an...J'arrive plus a m'arréter de manger, je ne prends même plus aucun plaisir a le faire...Ce n'est plus moi qui controle...Je voulais prendre 2 ou 3 kg c'est vrai mais a ce point la non...J'ai pas reussi a m'arréter voila le problème...Certaine veulent perdre au point de devenir anorexique, moi j'ai voulu grossir, a ne plus pouvoir m'arréter, et a en devenir boulimique...Je fais une boulimie non vomitive, j'ai fais quelques recherches a ce sujet, pour ne pas avoir a en parler....Je veux pas en parler a mes proches, j'ai trop peur qu'ils me jugent, mes parents ne comprendrai pas ,et mes frères, ils ne prendraient même pas le temps d m'écouter...Quand a mes amis, je n'ai aucune envie de les embéter avec cela, même si j'ai confiance en eux...Et en parler a qqn d'autre m'est impossible, sinon mes parents seraient aussitot au courant, et c'est la dernière chose que je veux...J'en peux plus, je sais plus quoi faire, je pense bouffe, je parle bouffe, je vis bouffe...Je ne mane plus pour vivre, je vis pour manger!Je n'ai plus aucun plaisir pour rien, je me cache derrière un sourire, je me forge ma petite carapace, pour que ls gens ne se doute surtout de rien, je ne veux pas finir chez un psy a qui je devrai raconter ma vie alors que je ne le connais pas...Je sais que j'ai besoin d'aide, oui mais je n'en veux pas, je veux me debrouiller seule, comme je l'ai toujours très bien fait...J'en ai marre que mes frères ou mes parents me disent, "arréte de manger" ou "tu es grosse" ou encore "t'es moche"...J'ai deja eu des problèmes avec la bouffe vers 10-11ans, je faisais une petite anorexie, mais j'avoue que la boulimie est pire, surement parce que je me refuse toutes aides...Je me puni moi même en quelques sorte, je n'ai pas a recevoir d'aide, c'est moi qui ai voulu prendre un peu de poid, je n'ai pas a me plaindre maintenant!Oui mais je n'arrive plus a me stopper, pour exemple, lundi en rentrantd mon stage , personne a la maison, j'en ai profiter pour me taper: un croissant nature (oui mais avec du nutella), un bol plein de Nesquik, une compote, une ile flotante,2 Kinder maxi king...Et encore je me suis forcé a me trouver une occupation pour oublier la bouffe...Tout les jours je redoute le moment ou je devrai rentrer chez moi, parce-que je sais que la je n'aurai plus aucune limites....
Vous vous en fouter surement, mais je n'arrive pas a en parler, et l'écrire me fait du bien, c'est la 1ere fis que je le fais et ça me fais un peu de bien...Et puis ça m'a empéché de manger durant quelqus minutes, ce qui est deja une victoire pour moi..Sa peut paraitre c*n comme ça, mais voila c'est ce queje vis tout les jours, essayer par tout les moyens de trouver une occupation pour m'empécher de manger....
Revenir en haut Aller en bas
l'éclat

l'éclat


Date d'inscription : 11/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyMer 28 Mar - 12:20

le faite de nous en parler sa te fasse du bien ...

en parler a un psy sa taiderais encore plus essaye de te confié a quelqu'un qui t'es proche croie moi sa t'aideras

bonne chance et si tu veut en parler tu peut me rajouter dans tes contactes bisouxx
et courage!!
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyMer 28 Mar - 12:25

Coucou Miss !!!

Je viens de lire ton message et il m'a un peu retournée !!!
Déjà, je ne te juge pas, j'ai connue des copines qui étaient dans le même cas que toi et aussi des amies qui étaient anorexiques !
Je sais que c'est pas évident d'en parler, qu'on a l'impression que personne nous comprend, on se sent pas bien dans sa peau... Le dialogue avec la famille c'est la cata...

Mais perso, je pense que tu devrais aller voir un médecin même si toi tu penses que t'as pas besoin d'aide que t'es assez forte... jte conseil d'aller voir un médecin car moi, ma meilleure amie y a 2 ans elle était anorexique je sais c'est l'inverse de toi, j'avais beau lui donner des conseils... ... ... elle ne m'écoutait pas et un jour elle était malade, elle est allée voir son médecin, son médecin à tout de suite réagit au poids qu'elle a perdue en si peu de temps et il l'a hospitalisée... grâce à son médecin traitant elle a ouvert les yeux et elle s'en ait sortie...

Il faut faire attention avec ce genre de chose car au début c'est un peu, après c'est toujours un peu plus et un beau jour on se rend compte que c'est tous les jours et ça devient un vrai rituel...

Voilà, j'espère qu'a travers ces quelques lignes j'ai pu un peu t'aider.

Si t'as envie d'en reparler... n'hésite pas... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyMer 28 Mar - 12:29

Je sais que c'est grave...Mais ça fait déjà trop longtemps, je peuxplus m'en empécher aujoud'hui...Moi qui pensais que c'était pas grave...Parfois quand je mange jme dégoute moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
¤mOi¤

¤mOi¤


Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyMer 28 Mar - 12:35

Coucou!
On aura l'occassion d'en reparler un peu plus quand tu te connecteras sur msn,mais juste pour te dire que je te comprend que tu veuilles ni aller chez le médecin et chez le psy.
(Je sais que c'est peut-être pas forcément bien ce que je dis,mais personnellement j'irais pas non plus).
Mais avec de la volonté et un peu de temps,et des conseils,je suis sûre que tu iras beaucoup mieux.

Kiz a toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**

**Chléo27**


Age : 40
Localisation : _Lorraine
Date d'inscription : 28/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyMer 28 Mar - 17:15

Hey Miss !
J'ai oubliée de préciser que si jamais tu veux me rajouter dans tes contacts msn y a pas de soucis... Wink
Bizzz et j'espère vraiment que t'iras mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 8:00

"Ensemble, combattons notre déprime", c'est ça ?

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Pajusteyj6

Pourquoi il s'était pas co depuis hier sur son space... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS : A mettre dans vos favoris... http://www.fhs.ch/fr/worldclock.php
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 29
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 8:27

Ces mots "In Los Angeles now" à réussis à me faire pleurer...surtout le "now"...ca faisait longtemp que j'etait plus dans la Pokodéprime mais là,c'est revenu.De plus la musique c'est "De retour" Non mais j'vous jure on dirais que ç'est fait exprés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
. Chloe

. Chloe


Localisation : 57
Date d'inscription : 01/04/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 9:22

Comment que j'suis en train de chialer comme une povre conne devant mon écran ! Sad
En 4 mots, il vient de foutre le moral a zéro ... Hier c'était en lisant les déclaration des FD et maintenant c'est sa "now" sa m'fait froid dans le dos ! Et demain sa s'ra quoi ??? What the fuck ?!?
Avant sa aller mieu maintenant c'est repartit ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 11:45

Aller faut pas déprimer!!Je sais c'est difficil, et ça l'est encore plus qu'avant parce-qu'il est loin maintenant, mais faut se dire qu'il ny est pas pour longtemps ,il doit revenir avant le 8juin (je crois) étant donné qu'il ya le concert Raï N Be fever!!Et puis si il fait ça dans un certain sens c'est pour nous, c'est pour nous revenir encore plus fort, nous faire une tournée encore mieux etc...Je sais que je suis rien pour dire tout ça, mais il réalise seulement ses rêves, ensuite il revient, il nous l'a promis...
Moi cette horloge m'aide a pas déprimer, je regarde l'heure de L.A e j'essaie de m'imaginer ce qu'il fait et c'est plus facil pour moi...
Merci de lien Elow!
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 29
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 11:49

J'sais pas mais là sois il fait la fête sois fait dodo Hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 11:50

¤AuD31¤ a écrit:
J'sais pas mais là sois il fait la fête sois fait dodo Hihi ^^

Jpréfére qu'il fasse dodo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Audrey .

- Audrey .


Age : 29
Localisation : Toulouse, Capitale du rugby.
Date d'inscription : 14/07/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 11:52

Ouais ou sinon il... Ahh mais pourquoi j'ai des pensée come ça rRrR Ni'mporte quoi moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 12:08

Merci pour le lien Elow...

Il doit être en train de dormir le coco là.

P'ti coup de blues, juste parce que je sais que now il est à LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser