M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dam's

dam's


Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 16:52

Lla j'ai une petite deprime sachant que matt vient dimanche a bayonne, que j'habites a 1 h 30 de route et que ne pourrais pas aller le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie




Date d'inscription : 09/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 16:56

Je voudrai réagir à votre topic !!
A vous voir parler on dirait que c est la fin du monde .
Il va revenir votre Pokora , il part juste pour faire un album plus mûr enfin..
A vous rendre triste tout simplement que vous aurez pas de ses nouvelles . Je pense qu'un psychologue passerait par là il dirait mais vous avez de gros problèmes les filles .
Vous imaginez les ou la réaction de M POKORA en voyant ce topic mais il a de quoi s'inquiétez le pauvre .
Quand je vois que certains tirent une tête pas possible devant leurs amis , je les comprend quand ils se foutent de vous je réagirai pareil .

Sincèrement vous avez vu sur les autres forums , des topics pareils sur les chanteurs qui partent pendant un temps pour revenir après ? Je ne suis pas certaine .

Oui je ne peux pas comprendre ce que vous ressentez Oui peut être mais il y a autre chose dans la vie que M POKORA et si vous l'aimez Tout simplement dites vous qu'il va revenir .

J'imagine vos réactions si un jour on entend plus parler de lui du tout .
Il y en a qui prendront des médicaments .

J'avais envie de dire cela après ce que vous en pensez c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 16:59

¤ Elow ¤ a écrit:
PS : Sinon, ce topic n'est pas là pour que vous vous embrouillez !

Cynthia, respecte ce que les gens ressentent, ce topic est fait pour ça, alors laisse-les s'exprimer car ça leur fait ptête du bien. Wink

Comme je l'ai mis, ce salon est EXCLUSIVEMENT réservé aux fans qui dépriment ! A ceux qui leur paraissent con de déprimer pour un mec qu'on connaît à peine, barrez-vous, il n'est pas fait pour vous. Si vous ne pouvez pas comprendre, c'est votre problème. Rolling Eyes (J'parle pas pour toi Cynthia là)
Ouais on est graves c'est pr ça qu'on est fan de Matt Mr.Red

Sinon j'rappelle à quoi sert ce topic sinon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
aichouss13

aichouss13


Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 17:01

Et dire que se soir c'est la dernière fois qu'on va le voir à la télé et vraiment la toute dernier foi le 4 février sur canal+, j'ai la nostalgie mais c'est pa grave je me consolerai avec le DVD 1 an avec M.POKORA et le DVD du concert et toutes les cassetes que j'ai enregistré quand matt passé à la télé depui popstars à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 17:03

Alors toi, t'es priée de te calmer direct ! Tu sais, ce n'est pas pour rien, je répète, que j'ai écrit "Réservé uniquement à ceux qui dépriment" !!! C'est leur problème si y'en a à qui Matt va trop manquer ! Qu'est-ce t'as à juger toi ?! De quel droit ? Tu sais ce qu'ils vivent ou ce qu'ils ont vécu ? Tu connais les problèmes qu'ils ont peut-être eu et qu'ils ont pu surmonter grâce à lui ?! Tu ne sais rien de la vie de chacun ici, alors si c'est pour critiquer, franchement, ne reste pas là !

J'ai fait ce topic pour que chacun puisse s'exprimer, tu n'es rien pour les juger ainsi, alors tu te calmes ! Je pense que leurs amis les critiquent assez sur ce qu'ils ressentent pour une personne qu'ils connaissent à peine, on n'a pas besoin qu'ici aussi il y en a qui les jugent, car comme je t'ai dit, tu ne connais pas la vie des personnes ici, et il n'y a peut-être qu'ici qu'ils peuvent vraiment dire ce qu'ils pensent sur Matt !

Donc STOP, ne reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 17:16

Ben moi aussi je commence à être nostalgique...

Il va grave me manquer Matt... Le fait de venir sur le forum et de voir qu'il allait bientôt passer à la télé et ben ça me faisait à chaque fois plaisir!

Et puis là pendant un an plus rien... ça va faire bizarre...

Je me console avec le dvd live ça fait du bien de revoir les images de la tournée!

Et puis de voir que je suis pas la seule à être comme ça (enfin presque...!) et ben ça fait plaisir!

Faut se soutenir entre fans en manque de notre Chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
misspokora953

misspokora953


Age : 32
Localisation : pàrmit ley etoile
Date d'inscription : 08/08/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 17:28

moi je derpime deja en plus que mon pere a formater le pc alors jai plus les photo du concert ni les video donc deprime encore plus ces vraiment pas juste :'(
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 18:03

misspokora953 a écrit:
moi je derpime deja en plus que mon pere a formater le pc alors jai plus les photo du concert ni les video donc deprime encore plus ces vraiment pas juste :'(
Si t'as le DVD live du concert, tu pourra peut etre le revoir à ta télé ! Very Happy

Franchement Elow tu dis exactement ce que je pense !
Y'a eu une periode de ma vie ou ca allait vraiment pas, on nous a appris le décés d'une amie, ben j'ai tenu en partie grace à Matt, et du fait que j'allait bientot le voir en concert !

Fin voila, à moi aussi il va me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 18:20

Pfffffffffff ce qui me déprime c'est Matt ce soir à la télé !Sad

Lol vous vous dites elle est folleuh la feumeu mdr, Matt passe à la téloche et elle est pas contente.

Bah nan parce que c'est la dernière fois avant longtemps c'est pour ca je suis pas contente.Confused

Mais bon ce qui me déprime un peu moins c'est le match de foot pour "Chanter Le Foot", je commence déjà à motiver ma soeur loleuh quand c'est loin il me faut au moins un mois pour la convaincre alors je commence dès maintenant !Very Happy

Et puis v'la, Tyron dépêche toi d'arriver sur le devant d'la scène t'es mon ti remède mdr.


J'adore trop ce qu'il fait puis comme ça j'oublie Matt mdr nan nan pas complétement vous inquiétez pas juste un peu.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ladymarjolafandemp

ladymarjolafandemp


Age : 30
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 18:58

ralalala moi elle a pas encore commencer ma déprime mais bon c'est sure defois j'ai des ptit coup de bluz comme tout le monde jpense c'est sure que apres ce soir il pase plus a la tv mais bon je pense que sa me fera moins de peine de pas le voir a la tv parceque c'est cro dure voilas rien d'aitre a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
miiss-p0k0ra-57 <3

miiss-p0k0ra-57 <3


Age : 32
Localisation : 57 parmis les étoiles
Date d'inscription : 22/05/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:01

Katie a écrit:
Je voudrai réagir à votre topic !!
A vous voir parler on dirait que c est la fin du monde .
Il va revenir votre Pokora , il part juste pour faire un album plus mûr enfin..
A vous rendre triste tout simplement que vous aurez pas de ses nouvelles . Je pense qu'un psychologue passerait par là il dirait mais vous avez de gros problèmes les filles .
Vous imaginez les ou la réaction de M POKORA en voyant ce topic mais il a de quoi s'inquiétez le pauvre .
Quand je vois que certains tirent une tête pas possible devant leurs amis , je les comprend quand ils se foutent de vous je réagirai pareil .

Sincèrement vous avez vu sur les autres forums , des topics pareils sur les chanteurs qui partent pendant un temps pour revenir après ? Je ne suis pas certaine .

Oui je ne peux pas comprendre ce que vous ressentez Oui peut être mais il y a autre chose dans la vie que M POKORA et si vous l'aimez Tout simplement dites vous qu'il va revenir .

J'imagine vos réactions si un jour on entend plus parler de lui du tout .
Il y en a qui prendront des médicaments .

J'avais envie de dire cela après ce que vous en pensez c'est pas grave .

O mais tu c'est lire c'est reservé au fan deprimé alors bye
dsl si tu peux pas nous comprendre ! on y peux rien si on l'aime de trop !
comme ELOW a dit tu ne c'est pas les problemes qu'on a eu dans notre vie pour certaines matt est arriver a un moment ou il n'aller pas bien puis il a été comme un scratch je c'est pas comment expliquer bref il été la pour elles, et en sachant que pendant un an on ne le verra pas bah on deprime Crying or Very sad


Like a Star @ heaven étoile pour toujours Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ChOu77

ChOu77


Age : 32
Localisation : Dans les étoiles..
Date d'inscription : 20/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:31

Elena c'que t'as dit c'était trop émouvant...

J'crois qui a eu un gros bugg autours de c'que j'ai dis.. j'ai pas du très bien m'exprimé.. mais comme d'autres, c'est juste que je suis jalouse et que j'ai un peu peur qu'il se plaise trop aux USA et qu'il y reste.. Je suis super heureuse pour lui, j'espére qu'il y arrivera parce qu'il le mérite.. mais ça va être trop triste une année sans lui.. mais bon comme vous dites "il faut partir pour mieux revenir"

Moi aussi j'voudrais réagir par rapport à ce qui comprennent pas les fans tristent.. on est dans le salon spécial fans déprimés alors si on l'est pas, on vient pas !!

Voila.. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:45

¤ Sissi As Peggy ¤ a écrit:


Bien sur, on était dedans, mais c'était plus comme avant .. On était plus ses fans français .. Sa avait trop changé .. Rolling Eyes .. Sa m'a presque donner envie d'pleurer .. Rolling Eyes .. Elena, tu parles d'égoïsme, mais avec c'que j'viens de penser p't*n ..

Moi cette image elle me hante...C'est ça que j'veux pas, c'est ça qui m'fait peur. L'entendre dire "mes fans français" je n'veux pas être QUE une fans française...
Ouai ça serait cool pour lui...mais pas pour nous...
Rien que quand on l'entend parler dans les bonus du dvd. Ok, c'est touchant et j'ai pleurer, mais on voit comme à pas la même façon de voir les choses nous et lui par rapport à ce break...!
Désolé mais rien n'y personne ne pourras enlever ma crainte...!

Quand à toi Katie : Si nous on à un probleme, toi c'est un gros problème de comprehension que t'as !
J'men fou des autres forum, les autres artistes, les autres fans n'on pas NOTRE histoire.
Et j'me fou de c'que pence les psys. et tu voit moi j'vois une psy et "j'prend des médicaments" comme tu dit, mais ma psy elle pence que ce monde que j'me suis créé il est pas si mal...! Alors je crois pas que tu soit psy, donc surveille t'es propos, merci. Je ne suis pas folle, et j'nai aucune envie qu'une inconnue qui n'souvre pas aux autres le pence pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:47

Elena a écrit:
¤ Sissi As Peggy ¤ a écrit:


Bien sur, on était dedans, mais c'était plus comme avant .. On était plus ses fans français .. Sa avait trop changé .. Rolling Eyes .. Sa m'a presque donner envie d'pleurer .. Rolling Eyes .. Elena, tu parles d'égoïsme, mais avec c'que j'viens de penser p't*n ..

Moi cette image elle me hante...C'est ça que j'veux pas, c'est ça qui m'fait peur. L'entendre dire "mes fans français" je n'veux pas être QUE une fans française...
Ouai ça serait cool pour lui...mais pas pour nous...
Rien que quand on l'entend parler dans les bonus du dvd. Ok, c'est touchant et j'ai pleurer, mais on voit comme à pas la même façon de voir les choses nous et lui par rapport à ce break...!
Désolé mais rien n'y personne ne pourras enlever ma crainte...!


Bon je vois qu'on a peu près toute la meme crainte, j'espere vraiment pas qu'il nous laissera ainsi, je veux vivre de belles années comme celle qu'on vient de passés, je veux revivre des moments comme cela, je veux qu'il soit toujours aussi accesible, je veux qu'il y est toujours la meme simpliciter pendant les rencontres, et j'espere que la france ne sera pas pour lui un lieu de vacances ou qu'il sera la que très rarement, car les americain(e)s ont deja assez de star pour eux, pourquoi avoir notre idole, notre matt !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:47

Bon j'vais parler pour mon cas lol :
Je viens de regarder une bonne partie du DVD et les larmes ont coulés toute seule en plus d'avoir revu des images de popstar tout à l'heure pioufff...bouhhhh...et ce soir j'ai ecoutée l'album des Linkup... Shocked
Je repense à ses 3 ans que j'ai vécu à le soutenir, le suivre à travers la télè, le net, les radios et quelques fois en live....Je repense à Bercy, à ce put*** de concert qui m'a fait réaliser à quel point je l'adore...je repense à Mal de Guerre ou j'ai pleurée (encore une fois xd)
J'repense au moment ou j'ai eu ce coup de coeur pour lui il y a 3 ans...
Je suis retombée dans la nostalgie I love you
C'est le 1er artiste que je suis vraiment FAN et que je soutiens depuis son tout debut et la j'vais pas pouvoir attendre 1 an, c'est trop long...j'ai peur de l'oublier, de ne plus être aussi fan de lui en 2008...et j'préfére pas trop penser à comment il va revenir avec son nouvel album car j'vais me poser trop de question et j'ai pas envie de m'prendre la tête...
Un an c'est trop long...Mais il a bien merité son année de repos...C'est vrai que depuis 3 ans il n'arrete pas...En tous cas, je me demande ce que jvais faire pdt cette année...mon quotidient c'est de venir sur le site et sur le forum pendant quelques minutes de la journée...mais la y aura plus rien sur le site et le forum il ne sera pas comme d'habitude...
Bref, nostalgie nostalgie...Y as pas un reméde ??
Revenir en haut Aller en bas
*Line*Fan*De*M.Pokora*

*Line*Fan*De*M.Pokora*


Age : 30
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 08/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 11:40

Ca y est la déprime commence , j'ai regarder le DVD de M.P toute la semaine et sa m'a rappeler de très bon souvenir mais je me suis dis que ceci ne recommencras plus avant 2008 ! Ahlala rien que de le dire les larmes commencent à montées ! Et dire qu'hier c'était son dernier passage à la télé , enfin non il y a le 4 février sur Canal + mais j'suis pas sur de regarder ! Quand j'y pense je me dis que je n'arriverai jamais à attendre l'année prochaine pour le revoir ! Enfin voila j'suis super triste !
Revenir en haut Aller en bas
liyah78

liyah78


Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:13

Je me livre :

Je ne sais comment expliquer ce sentiment de nostalgie qui me prend parfois. Ce n'est pas de la déprime, non loin de là.

C'est juste comme ça. Il est arrivé à un moment où c'était compliqué. Il est apparu comme le seul rêve auquel se rattaché.

Je n'ai pas peur qu'il ne revienne plus. Juste peur qu'avec le temps ce ne soi plus pareil. Que lui n'ai pas changé mais que le rêve ce soit estompé.

Parce que le temps prend un peu de nos souvenirs. Par petits morceaux qui un jour seront grands. Je ne suis pas une fan déchaînée, hystérique. Je ne suis pas une fan qui risque d'arrêter de vivre pendant 1 an.

Juste une fan qui aime rêvé. Et qui as peur que ses rêves s'envolent comme tant d'autres. Peur de ne plus pouvoir ressentir cette sensation d'euphorie comme la premiére fois que je l'ai vu.

Je ne suis pas sûr que tout ce que j'ai dit est un sens pour tout le monde mais je sais que certaines me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:18

Elena a écrit:
Et par rapport à lui et à la suite, j'peut pas m'empecher de me poser des questions et d'avoir des doutes, ces questions que tout le monde pence mais que personne n'ose dire, ou que personne n'ose s'avouer :
"Est-ce qu'il reviendra", "Est-ce que si ça marche ailleur il reviendra, ou est-ce qu'il nous oubliera", "Est-ce qu'il sera le même dans un an"...

Elena j'pense aussi pareil tout le monde ou à peu prés tout le monde s'imagine sa "Est ce qu'il reviendra?"... "Est ce qu'il sera le même dans un an"? Toutes ses questions qui font qu'on flippe et oué faut l'avouer...

Mais bon il l'a comme même dit : "Vous inquieté pas je vais revenir"( vidéo d'nrj) after je ne sais pas, nous ne savons pas si ce sont que des mots ou la réalité Wink

Now c'est a lui de décider de tous sa, "L'histoire ne fait que commencer et vous avez rien vu" et beh je l'éspére je veux trop que l'histoire continu on la suivi pendant 3 ans, on la soutenu etc... J'éspere now qu'il nous décevra pas !

Enfin il va grave nous manquer... :s
Revenir en haut Aller en bas
lOrii*

lOrii*


Age : 30
Localisation : PàRiiS (H')
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 12:54

Elena j'suis tout a fait d'accord avec toi !
Peur que sa ne soit plus comme avant Sad
Peur qu'il ne revienne plus Sad
La dèprime commence la
J'ai regarder 1 an avec M.Pii et j'ai pleurer
Serieu il va grave me manqué
Heuresement que vous etes la pour me comprendre =)
Bisous (K)

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:10

Juste un grand Bravo à Liyah 78 pour ces quelques lignes qui m'ont profondemment touché...
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:38

Moi j'me dis que s'il part pendant un An, c'est pour s'reposer pour pouvoir Revenir encore MIEUX l'année prochaine !

Je sais pas moi, pensez au nouvel Album, ça va claquer, il aura pris un An pour le faire, alors y a pas de raison que ce soit de la M*rde ! Lol

Et quand vous l'écouterez, c'est là que vous vous direz : " P*tin, ça lui a servi l'année de Repos !Wink "

En plus là, je suis en train découter le New Single de Nelly Furtado " All Good Things ", ça m'rend émue d'un coup, là ..Confused
Revenir en haut Aller en bas
x-Miiss-pokora-x

x-Miiss-pokora-x


Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:47

Moii je pense pas vraiment que sa soit de la déprime mais plutot de la nostalgie .. Like a Star @ heaven
car grace a ca musique j'ai surmonté beaucoup d'épreuve et c'est en partie pour ca que je l'aime et pas pour c'est bo yeux , ni sont corp ..!
vous connaissez la chanson de diams " TS " ? elle dit " je veut partir pour mieu revenir " ben quand je pense au "break " de matt je pense a cette chanson .. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
je pense pas qu'il rester a AL ..
fin bon vous pensez se que vous voulez c'est juste mon point de vue

Matt x3



Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelle

Joelle


Age : 38
Localisation : SUISSE IN DA PLACE! ;o)
Date d'inscription : 19/03/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 13:53

Juste parce que c'est quand on "perd" quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on l'aime...

Même si je ne suis pas toujours connectée, même si j'ai des soucis bien plus grâves que ça, même si j'essaye de paraître détachée, j'y arrive pas... Même si j'ai pu être déçue, blessée parfois, JAMAIS je pourrai renoncer à tout ça... Jsuis pokoratisé pour toujours... Mr.Red

Je me rends compte que quoi qu'il arrive, ce qu'il m'a apporté, ce que j'ai construis comme amitié, comme relations grâce à lui, personne ne me le reprendra.. Il m'a fait vivre des moments exceptionnels... Je n'oublierai jamais tout ça. Il va falloir que je repense à tous ces moments pour que le temps passe plus vite durant cette année...

Jserai là, quand il reviendra... étoile un jour, étoile toujours! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:09

Joelle a écrit:


Je me rends compte que quoi qu'il arrive, ce qu'il m'a apporté, ce que j'ai construis comme amitié, comme relations grâce à lui, personne ne me le reprendra.. Il m'a fait vivre des moments exceptionnels... Je n'oublierai jamais tout ça. Il va falloir que je repense à tous ces moments pour que le temps passe plus vite durant cette année...

Jserai là, quand il reviendra... étoile un jour, étoile toujours! Embarassed

Ouais, c'est clair . Quand on y repense, moi aussi j'ai rencontré pleins de monde ici .. Il y a les filles ak qui j'me tape des délires sur MSN et il y a les filles que j'arrive à voir lors des Concerts ou d'autre manifestations . S'il n'y avait pas de Forum de M.Pokora, j'pense pas que j'vous aurais toutes rencontré, un jour ..

Et j'suis aussi d'accord ak toi x-Miiss-pokora-x .. Moi, je ne ressens pas de déprmie mais de la nostalgie .. J'ai l'impression que lorsqu'on le retrouvera, ce ne sera plus la même chose, que tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, en 2008, ne sera plus que dans la Page précédente de sa carrière, une fois qu'il aura tournée une autre page ..

J'ne suis pas très clair, je sais, mais moi, j'me comprends !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
* Liline *

* Liline *


Age : 32
Localisation : Dans Les Etoiles ...
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 EmptySam 27 Jan - 14:21

Oui jpense qu'on a toutes les meme crainte en effet..
Moi aussi j'ai peur qu'il change...
qu'il nous oublie...
qu'il ne revienne pas ...

Mais bon...comme il dit si bien
"MP est en place ce n'est que le début et vous n'avez encore rien vu"
J'espère bien en tous cas
Je veux vivre encore des belles année avec lui ,
de belles tournées , de beau moments ...
Comme ces dernieres années ...



Etoile Forever


MATT (l)<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser