M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos moments de... déprime !

Aller en bas 
+106
~Aurore~
flopokora
lamissMPOKORA
M.PokOra-GirL
Steph57
Névine .
• màrii0n •
lafan54
Maawie
MARADRAC
Hajar__*
laura38
bubulle
chapi
pokora-girl92
JennyFer ¤
Bone_Pokora
jalya
ornelloux
.Janet.
fanmattpokora2
. Chloe
.Elodie.
l'éclat
**Chléo27**
¤mOi¤
:. Roxy .:
~¤Lydie-Tota¤~
StacyGwada971
Paulin1809
lily
misspokora67150
_>*Mpsabrina*<_
Séverine
Mimel'
Olivia
missmp42
Tutiine
LadiSo!
Mrs-Umbrella
ladiesdu31
Sabinee
po0khee *
Cyssou
~> Mélody
nOémie_MP
x-misS-maGaly-x
juliefandematt
- sch0u*
justcoraly
LOVEMP17
(~°~+ Patricia+~°~)
Mareen©lOka
* _ Lounette
#__ Croustii Poupey' .
Mzelle DiiDiine
x-Clàaw-p0ok
× LaDy BoO ×
sandy ~> love de lui..
~nini~
Joelle
x-Miiss-pokora-x
Candy's Elo
lOrii*
*~MiS$ Gurl~*
liyah78
*Line*Fan*De*M.Pokora*
Lolo'
ladymarjolafandemp
misspokora953
~MeLo~
aichouss13
Katie
dam's
Amélia
Cassie <3
miiss-p0k0ra-57 <3
¤Sarah Tota_57¤
Sarah
Pokoragirl_972
Math'i.
Elena
~Cynthia~
Lµdooo
*didine*
* Liline *
'MiisDu31'
mel0uu_
pokorette14
ChOu77
pokogamae
Angiie_
Ellen*
S0f.
*~*cassou*~*
- Audrey .
*lania93*
Liz
Peggy _*
x M.aev'a_à
mlle-liz0u
¤ CoXyMeL ¤
sandra
Cécile
laurie M.P
*Nouch'*
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 14:47

Citation :
Moi j'me dis que s'il part pendant un An, c'est pour s'reposer pour pouvoir Revenir encore MIEUX l'année prochaine !

Je sais pas moi, pensez au nouvel Album, ça va claquer, il aura pris un An pour le faire, alors y a pas de raison que ce soit de la M*rde ! Lol

artistiquement c'est sure qu'il va revenir avec un bète d'album,sa j'en suis sure,j'en doute pas..il a les capacités,l'acharnement et le talent pour revenir encore plus fort comme il dit!pas pour rien qu'il est mon idole depuis 3 ans..

ce dont jdoute en revanche c'est de moi et puis aussi de lui..jveu dire par la que pendant un an ,on va évoluer,grandir nous sans lui et lui sans nous alors que depuis 3 ans on grandissait ,évoluait avec lui et c'est ce qui nous faisait nous sentir aussi proche de lui..(pour ma part en tous cas)
alors voila,j'ai peur de m'abituer a son absence et que dans un an,il l'y ai plus de place pour lui..j'ai peur que lui "nous oublie" pendant cette année et que 2008 soit pour lui pas qu'une simple page mais carrément une nouvelle histoire..j'ai peur qu'il ne tienne pas sa promesse,que les liens ne restent pas contrairement à ce qu'il dit..alors pour tous sa, jme sens nostalgique..triste..mais surtout jlui en veux..je sais c'est pas bien parqu'il mérite bien un an de "repos" après toutes ces années ou il nous a donné le meilleur de lui mème..mais voila, sa se commande pas c'est comme sa..
parce pendant ces trois dernières années,il m'a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance,parce que j'ai pas envie de terminer cette si belle histoire,jvai l'attendre pendant cette année en espérant que toutes mes peurs ne seront pas fondées!
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 31
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 14:48

juste en mode " pokodéprime " depuit le 14 janvier..
le lendemain du show inoubliable de Matt..
je déprime et pk?
t'elle est la question que je me pose..

sa a commencer par avoir des pleurs dans la journée.. etre agressif.. insolante.. juste pour dire vraiment déprimé..
je n'arrive pas a suremonter cette déprime..
si vous pouvez m'aider vous les fans saserais vraiment sympas..
certaines pensserons que je suis folle que je ne sais pas se que je dis..
et certaines me comprendrons.. cela m'est égal e dis se que je vis.. se que je ressent en se moment..
et je prefere dire tout se que j'ai sur le coeur au lieu de le garder pur moi car quand tout les jours je parle de Matt tout les jours j'ai mes 2 freres de 21ans et 23 ans et ma soeur de 18 ans qu'il se foute de ma geuler quand je parle de Matt quand je regarde ces dvd quand je le regarde a la télé.. et je trouve sa débile de leur part.. moi j'accepte leur choix de zic.. et eux se qu'ils leurs apportent c'est de me souler..
je pense que la j'en ai assez eu..
y a que vous qui peuvent me comprendre..
voila j'ai dit tout se que je penssé tout se que je vivaient..
a part un truc..
cette année j'ai pas réussi a réalisé mon reve de rencontrer Matt..
pourtant je suis aller a 2 concerts et j'ai pas pu le voir plus près que devant la scene..
en 2008 je pourais surement réalisé mon reve de le voir..de lui parler..de lui dire se que je pense de lui.. grace a wendy.. merci.. meme si c'est pas fait j'espere que sa se feras se que tu mas dit..
bisous a tte les fans j'ai tout dis merci d'avoir eu le courage de lire se que j'ai mis..
bisous jvous aime..

P.S : si tu passe la Matt la seule chose qu'il me ferait plaisir c'est que tu me réponde.. bisous jtm fort..


..sandy..

personne me comprend..personne sais ske je ressent.. FD..

une étoile parmis t'en d'autres..

j'ai des rêves mais que des rêves.. se ne sont pas la réalité et pourtant j'ai espéré..


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 15:01

Pour ma part, le moment de "déprime" n'est pas encore arrivé... Mais j'pense qu'il arrivera quand on ne parlera plus (ou presque) de lui, dans la télé, la presse et tout ça... Ca va faire tout bisard. Mais j'ai quand même eu un p'tit coup de blues, juste après les NMA... J'en ai même pleuré, de joie ou de tristesse, j'en sais trop rien... Mais la boule est toujours au fond de la gorge quand même.
Revenir en haut Aller en bas
x-Miiss-pokora-x

x-Miiss-pokora-x


Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 16:17

miss pokorette a écrit:
juste en mode " pokodéprime " depuit le 14 janvier..
le lendemain du show inoubliable de Matt..
je déprime et pk?
t'elle est la question que je me pose..

sa a commencer par avoir des pleurs dans la journée.. etre agressif.. insolante.. juste pour dire vraiment déprimé..
je n'arrive pas a suremonter cette déprime..
si vous pouvez m'aider vous les fans saserais vraiment sympas..
certaines pensserons que je suis folle que je ne sais pas se que je dis..
et certaines me comprendrons.. cela m'est égal e dis se que je vis.. se que je ressent en se moment..
et je prefere dire tout se que j'ai sur le coeur au lieu de le garder pur moi car quand tout les jours je parle de Matt tout les jours j'ai mes 2 freres de 21ans et 23 ans et ma soeur de 18 ans qu'il se foute de ma geuler quand je parle de Matt quand je regarde ces dvd quand je le regarde a la télé.. et je trouve sa débile de leur part.. moi j'accepte leur choix de zic.. et eux se qu'ils leurs apportent c'est de me souler..
je pense que la j'en ai assez eu..
y a que vous qui peuvent me comprendre..
voila j'ai dit tout se que je penssé tout se que je vivaient..
a part un truc..
cette année j'ai pas réussi a réalisé mon reve de rencontrer Matt..
pourtant je suis aller a 2 concerts et j'ai pas pu le voir plus près que devant la scene..
en 2008 je pourais surement réalisé mon reve de le voir..de lui parler..de lui dire se que je pense de lui.. grace a wendy.. merci.. meme si c'est pas fait j'espere que sa se feras se que tu mas dit..
bisous a tte les fans j'ai tout dis merci d'avoir eu le courage de lire se que j'ai mis..
bisous jvous aime..

P.S : si tu passe la Matt la seule chose qu'il me ferait plaisir c'est que tu me réponde.. bisous jtm fort..


..sandy..

une étoile parmis t'en d'autres..

j'ai des rêves mais que des rêves.. se ne sont pas la réalité et pourtant j'ai espéré..

j'ai enfin l'impression que quelqu'un me comprend ..
j'aimerais vraiment beaucoup parler avec toi sur msn .. tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 17:47

C'est exactement se quii m'arrive le lendemain de bercy jme suis mise a pleurer toute la journée et le lendemain au college gt froide avc tout le monde j'ai mme pas ete a la danse le soir telement que gt mal Sad franchement jsuis degouter de savoir qu'il part un an ! c'est bien pour lui certes mais bon nous on est degouter :'( matt tu vas nous manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Miiss-pokora-x

x-Miiss-pokora-x


Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 17:57

x Candy x a écrit:
Et j'suis aussi d'accord ak toi x-Miiss-pokora-x .. Moi, je ne ressens pas de déprmie mais de la nostalgie .. J'ai l'impression que lorsqu'on le retrouvera, ce ne sera plus la même chose, que tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, en 2008, ne sera plus que dans la Page précédente de sa carrière, une fois qu'il aura tournée une autre page ..

J'ne suis pas très clair, je sais, mais moi, j'me comprends !Mr.Red

Je pense pas vraiiment que sa aura changer en faite na j'en c'est rien j'espere juste qu'il aura pas changer ..
j'espere qu'on ne serait pas que "ses petites fans francaises " parce que nous on est la depuis le début certaines depuis linkup , d'autres depuis showbiz ..
en tout ca moi j'attend 2008 ,
je serait toujours fan et surment plus meme


Matt x3


Like a Star @ heaven étoile forever Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 31
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 18:09

x-Miiss-pokora-x


oui je veux biente parler sur msn miss sa renmonteras le moral..
Revenir en haut Aller en bas
Love~~Ma
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 18:34

Bon, ben moi ça m'énerve.. Depuis le début je le soutiens, depuis toutes ces années..et j'ai toujours pas eu la chance de le rencontrer..Et là, il s'arrête un an ! Un an !!!!!!!!! C'est trop long !! Je sais pas comment je vais faire sans lui ! Qu'est-ce que je vais devenir pendant cette année ???? Plus de Matt à la TV..Même pas je pourrais le voir ! Crying or Very sad Shit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 18:38

je suis comme toi, je ne l'ai jamais approché mais il faut tjs esperer

en plus il est à bayonne ce soir pour les pieces jaunes et ma soeur qui habite à 15 min ne voulait pas y aller pour prendre une photo pour moi!! encore une qui comprend rien à ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Love~~Ma
Invité




Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 18:44

Oh ! POur 15 minutes..lool

Nan, mais franchement encore un an ou je vais pas pouvoir le voir ! J'en ai marre ! Toutes ces années, et toujours pas de rencontres !

Gardons espoir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Miiss-pokora-x

x-Miiss-pokora-x


Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 18:49

Pas beaucoup de monde l'on rencontré ..
moi aussi je garde espoir mais bon ..



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Candy's Elo

Candy's Elo


Age : 33
Localisation : Monac', Nice, Menton Reprezent' !
Date d'inscription : 13/09/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 19:02

Love~~Matt !! a écrit:
Oh ! POur 15 minutes..lool

Nan, mais franchement encore un an ou je vais pas pouvoir le voir ! J'en ai marre ! Toutes ces années, et toujours pas de rencontres !

Gardons espoir !! Wink

P'tin, là j'te comprend, toi .. Alors là, c'est TON topic ! Mdrr C'est clair que tu t'dis : " Bon j'ai pas réussi à l'voir, ça s'fera un autre fois où il donnera un autre concert ! " Et là, Bam :

Il s'arrete un An .. Là, tu déprimes Grave, c'est clair ..

Moi je l'ai toujours dis et je n'cesserai de le dire : Faut garder Espoir comme tu le dis si bien .Wink Pour d'autre, ça peut passer pour des paroles de Prêtre, mais moi c'est ce que j'ai fais et j'ai tout gagné ..
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle DiiDiine

Mzelle DiiDiine


Age : 34
Localisation : Le sud ¤¤
Date d'inscription : 13/03/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 19:03

Moi tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai peur Crying or Very sad
Peur de quoi ??!! Peur de le voir arriver en 2008 changé, qu'ils nous oublies ou qu'ils nous remplace s'il marche ailleurs. Peur de ne plus être ses étoiles.
1 an... C'est énorme il se passe énormément de chose en 1 an et surtout les gens change en 1 an. Une chose est sur c'est que je n'ai pas peur de l'oublier car sa jamais!!! il m'as trop apporter dans ma vie pour que je puisse l'oublier en 1 an.
Il m'a fait rencontrer des personnes formidable et grace à lui et à ce forum mon quotidien est meilleur, pour moi ce forum c'est comme un loisir, j'y suis presque tout les jours et Matt je pense à lui chaque jour que se soit en le voyant à la télé, en écoutant sa musique ou en écoutant les autres se foutre de ma g*ule parce que je suis fan de lui.
Tout va me manquer....
Je ne suis pas contre son break mais 1 an je dis que sa fait trop long. 6 mois peut-être mais pas une année. J'ai peur aussi qu'il perdre sa place alors qu'il commence enfin à se fait respecter malgrès quelques c*ns, j'ai peur que quelqu'un prenne sa place.

Voilà pour l'instant je suis pas déprimer, mais plutot nostalgique. La peur m'envahis et je ne fais que de pensé au fait qu'il puisse changer envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
lOrii*

lOrii*


Age : 30
Localisation : PàRiiS (H')
Date d'inscription : 14/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 19:14

Piouff j'en ai marre
Marre de ces gens qui comprennent pas
Qui comprennent pas pourquoi moi je l'aime
Qui comprennent pas pourquoi je suis fan

Quand on me demande : " Hey t'es fan de qui " , J'repond " M.pii " on me repond " haha matt il est nul lui il est just beau et encore "

Mais pu***n =@
Sa m'enerve sa
Les gens ils respectent par le gout des autres
Y'en a meme ils sont obligè de cacher leurs gouts pas peur du regard des autre =/

Meme mon frere il me comprend pas :s

Tout a l'heure ( 36 15 my life ) j'étais dans la voiture et j'ai dit on passe a carrefour pour acheter le dvd live
mon frère il me repond pourquoi a carrefour on peux passer a virgin
j'fai " nan nan a carrefour ya le poster "
et mon frere il me fait " pff just pour un poster "
jai faili lui repondre " et alors pour un poster pour moi c'est pas rien mais me*** "

Personne ne comprend Sad

Matt il a était la avec sa musique
Dans des moments ou j'allais pas bien

Il ma tant touché
Il ma tant ému
Il ma tant appris
Il m'a fait decouvrir un autre style de musique
Matt c'est matt quoi (Aa')

Serieu un an c'est trop lon Sad
J'dèprime deja
Heureusement que le Dvd est la Smile

Y'en a qui vont me dire : " mais c'est bon c'est qu'un an "
J'leur repondrai : " Bah ouai mais matt il ma tant appris 1 an c'est beaucoup pour moi "

Y'en a d'autre qui diront : " Roh mais matt c'est pas ta vie non plus tu peux vivre sans lui "
Et j'leur repondrai : " Oui je peux vivre sans lui , mais il a était la a des moments ou j'allais pas bien , sa musique sa voix a était la "

Marre de ces gens qui jugent sans connaitre
Qu'il essaye meme pas d'écouter !

Voila j'sais pas si y'en a beaucoup qui m'ont lue mais j'avais besoin de le dire
Merci a ce qui m'ont lu

Matt On t'aime (L)

Bisous (K)

Laurie
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 19:28

¤¤ AnGeL Mp ¤¤ a écrit:
Moi tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai peur Crying or Very sad
Peur de quoi ??!! Peur de le voir arriver en 2008 changé, qu'ils nous oublies ou qu'ils nous remplace s'il marche ailleurs. Peur de ne plus être ses étoiles.
1 an... C'est énorme il se passe énormément de chose en 1 an et surtout les gens change en 1 an. Une chose est sur c'est que je n'ai pas peur de l'oublier car sa jamais!!! il m'as trop apporter dans ma vie pour que je puisse l'oublier en 1 an.
Il m'a fait rencontrer des personnes formidable et grace à lui et à ce forum mon quotidien est meilleur, pour moi ce forum c'est comme un loisir, j'y suis presque tout les jours et Matt je pense à lui chaque jour que se soit en le voyant à la télé, en écoutant sa musique ou en écoutant les autres se foutre de ma g*ule parce que je suis fan de lui.
Tout va me manquer....
Je ne suis pas contre son break mais 1 an je dis que sa fait trop long. 6 mois peut-être mais pas une année. J'ai peur aussi qu'il perdre sa place alors qu'il commence enfin à se fait respecter malgrès quelques c*ns, j'ai peur que quelqu'un prenne sa place.

Voilà pour l'instant je suis pas déprimer, mais plutot nostalgique. La peur m'envahis et je ne fais que de pensé au fait qu'il puisse changer envers nous.

Ton message ma beaucoup émue ..

Il remet Plein de Chose en question ..

Je suis tout a faiit D'accord avec toi ..
Je pence que tout le monde , ici , a la même crinte ..
La crainte de voir un Matt Changée , la crainte de voir un Matt qui nous a oubliié ,
La craiinte de Voiir Un Matt Partir loiin de nous ..
Mais je Pence qu'il ne faut pas penser a ses chose là ..
Dumoin Moi j'évite ..
J'évite de pencer a se malheur qui me Ronge ..
Je pence que Nous allons aussi evolué(e)s , murir ..
mais Pour nous , il sera toujour dans notre coeur .. I love you I love you
je pence que lui se sera pareil ..
Se sera pareil pourquoi ??!
parsqu'il aura quand meme passer 3 ans de sa petite viie a nos côté .. c'est pas rien 3 ans ..
ce n'est pas non plus une page que l'on tourne du jour au lendemin et qu'on oublie ..
en tout cas nous penseron fort a luii ..
Et nous nous soutiendrons dans les dur moments .. thumright I love you

Matt .. Pour toujour Dans Notre I love you ...
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
#__ Croustii Poupey' .

#__ Croustii Poupey' .


Age : 29
Localisation : ★ Marseille ★
Date d'inscription : 24/09/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 20:21

lOrii* a écrit:
Piouff j'en ai marre
Marre de ces gens qui comprennent pas
Qui comprennent pas pourquoi moi je l'aime
Qui comprennent pas pourquoi je suis fan

Quand on me demande : " Hey t'es fan de qui " , J'repond " M.pii " on me repond " haha matt il est nul lui il est just beau et encore "

Mais pu***n =@
Sa m'enerve sa
Les gens ils respectent par le gout des autres
Y'en a meme ils sont obligè de cacher leurs gouts pas peur du regard des autre =/

Meme mon frere il me comprend pas :s

Tout a l'heure ( 36 15 my life ) j'étais dans la voiture et j'ai dit on passe a carrefour pour acheter le dvd live
mon frère il me repond pourquoi a carrefour on peux passer a virgin
j'fai " nan nan a carrefour ya le poster "
et mon frere il me fait " pff just pour un poster "
jai faili lui repondre " et alors pour un poster pour moi c'est pas rien mais me*** "

Personne ne comprend Sad

Matt il a était la avec sa musique
Dans des moments ou j'allais pas bien

Il ma tant touché
Il ma tant ému
Il ma tant appris
Il m'a fait decouvrir un autre style de musique
Matt c'est matt quoi (Aa')

Serieu un an c'est trop lon Sad
J'dèprime deja
Heureusement que le Dvd est la Smile

Y'en a qui vont me dire : " mais c'est bon c'est qu'un an "
J'leur repondrai : " Bah ouai mais matt il ma tant appris 1 an c'est beaucoup pour moi "

Y'en a d'autre qui diront : " Roh mais matt c'est pas ta vie non plus tu peux vivre sans lui "
Et j'leur repondrai : " Oui je peux vivre sans lui , mais il a était la a des moments ou j'allais pas bien , sa musique sa voix a était la "

Marre de ces gens qui jugent sans connaitre
Qu'il essaye meme pas d'écouter !

Voila j'sais pas si y'en a beaucoup qui m'ont lue mais j'avais besoin de le dire
Merci a ce qui m'ont lu

Matt On t'aime (L)

Bisous (K)

Laurie




Je voulais poster un message...
Puis j'ai lu le tiens et ca ne servirait a rien de poster un mess ca serait le meme !!
J'ai rien a rajouter

Ton message ma enormement touché !
J'ai les larmes aux yeux ca peut paretre c*n mais c'est vrai !
Je vie exactement la meme chose que toi !


Les gens ont trop de préjugés et de clichés dans la tete!

Dsl mais comme j'ai dit je n'est pas vraiment d'autres trucs a dire tu la fait ...


Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Age : 49
Date d'inscription : 09/12/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 20:31

c'est pareil pour moi, et puis les critiques vous en aurez toujours (c'etait pareil quand j'avais 15 ans et que j'étais fan de Bruel, on se foutait tjs de moi)

en plus, je ne montrais pas aux gens que j'aimais Matthieu et le jour où je suis allée le voir à Hénin Beaumont, je suis restée scotchée et je me suis dit Ouah! quel être magnifique et depuis je m'enfous de ce que pensent les gens

et puis, faut garder espoir, peut-être qu'il viendra nous faire un coucou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pokogamae

pokogamae


Age : 32
Localisation : drome(26)
Date d'inscription : 08/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 20:38

c impressionant comme on peut l'aimer quand même!! Shocked on est toutes déprimées on est toutes dans le même cas...de lire que vous êtes comme moi sa fait un peu de bien! Smile
hier c'était la dérniére fois au enfants de la télé...vs pouvé pas imaginer comme j'ai pleuré!!(je c'est c c*n!! Embarassed )
dire qu'il va faloir tenir 1 an avec cette petite demi-heure... Sad sa a fait du bien de le voir mais en mm tant sa fait mal...c compliqué!!
bsxx a toutes!
Mr.Red
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
'MiisDu31'

'MiisDu31'


Age : 31
Localisation : Toùloùse
Date d'inscription : 25/10/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 20:53

buffy a écrit:
c'est pareil pour moi, et puis les critiques vous en aurez toujours (c'etait pareil quand j'avais 15 ans et que j'étais fan de Bruel, on se foutait tjs de moi)

en plus, je ne montrais pas aux gens que j'aimais Matthieu et le jour où je suis allée le voir à Hénin Beaumont, je suis restée scotchée et je me suis dit Ouah! quel être magnifique et depuis je m'enfous de ce que pensent les gens

et puis, faut garder espoir, peut-être qu'il viendra nous faire un coucou sur le forum

Moii je dis que tu a bien raison ,
chacun a le droit d'avoir sa propre personnalité ..
Personne a le droit d'etre jugé(e)s sur ces gôuts ..

Oui gardons espoir qui c'est s'il va pas venir faire un petit tour sur le Forum un de ses Jours ..I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
* _ Lounette

* _ Lounette


Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 21:07

Que dire hier j'etais emue...

Je repenser au NMA ....

Un an sans lui sa va etre dur mais il va revenir en force apres no soucy !

Lui & Nous sa ne fais que commencer !

Reviens nous vite Matt ! Tu nous manques deja Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
(~°~+ Patricia+~°~)

(~°~+ Patricia+~°~)


Age : 34
Localisation : MMmMMHhhhhh dans un endroit ou l'on fabrique du bon chocolat ! hii
Date d'inscription : 10/03/2005

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 21:13

Rah lalala ça me touche tellement de voir vos messages... Sad

Moi en ce qui me concerne, je ne ressens pas encore la "Pokodéprime"...
Mais je sens que ça ne va pas tarder à arriver... Confused

ça va être duuuuuuuuuuur de ne plus voir sa p'tite bouille partouuut... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©lOka

Mareen©lOka


Age : 32
Localisation : PACA
Date d'inscription : 27/04/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 21:13

'MiisDu31' a écrit:


Oui gardons espoir qui c'est s'il va pas venir faire un petit tour sur le Forum un de ses Jours ..I love you I love you I love you

Oui croisons les doigts !!
Moi t'à l'heure p'tite déprime pa'ce que j'mets FunTV et y avait la spéciale M.PoKoRa ça m'a trop mis les larmes aux yeux de me dire que il faudra 100 ans pour une new spéciale Sad
Et aussi quand j'ai vu sur NRJ12 un p'tit reportage sur les NMA ou on voyait Matt en coulisses... Sad

Matt on t'oublie pas hein !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena


Date d'inscription : 10/11/2004

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 21:50

~nini~ a écrit:
Citation :
Moi j'me dis que s'il part pendant un An, c'est pour s'reposer pour pouvoir Revenir encore MIEUX l'année prochaine !

Je sais pas moi, pensez au nouvel Album, ça va claquer, il aura pris un An pour le faire, alors y a pas de raison que ce soit de la M*rde ! Lol

artistiquement c'est sure qu'il va revenir avec un bète d'album,sa j'en suis sure,j'en doute pas..il a les capacités,l'acharnement et le talent pour revenir encore plus fort comme il dit!pas pour rien qu'il est mon idole depuis 3 ans..

ce dont jdoute en revanche c'est de moi et puis aussi de lui..jveu dire par la que pendant un an ,on va évoluer,grandir nous sans lui et lui sans nous alors que depuis 3 ans on grandissait ,évoluait avec lui et c'est ce qui nous faisait nous sentir aussi proche de lui..(pour ma part en tous cas)
alors voila,j'ai peur de m'abituer a son absence et que dans un an,il l'y ai plus de place pour lui..j'ai peur que lui "nous oublie" pendant cette année et que 2008 soit pour lui pas qu'une simple page mais carrément une nouvelle histoire..j'ai peur qu'il ne tienne pas sa promesse,que les liens ne restent pas contrairement à ce qu'il dit..alors pour tous sa, jme sens nostalgique..triste..mais surtout jlui en veux..je sais c'est pas bien parqu'il mérite bien un an de "repos" après toutes ces années ou il nous a donné le meilleur de lui mème..mais voila, sa se commande pas c'est comme sa..
parce pendant ces trois dernières années,il m'a prouvé qu'on pouvait lui faire confiance,parce que j'ai pas envie de terminer cette si belle histoire,jvai l'attendre pendant cette année en espérant que toutes mes peurs ne seront pas fondées!



Encore une fois ma Folle, on est daccord...Encore une fois on s'comprend... I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOVEMP17

LOVEMP17


Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 21:56

MOI g les mm crainte ke vou g peur de l'oublier la peur k'il nou oubli k'il n'arrive plu a remonté sur scène mè il me manke un an jeudi dernier ke je l'ai vu a une dedicace il étè genti et il me manke !!!!! SACHE UNE CHOSE C KE TU NOU MANKE MATT !!!!!!! IL N'Y A KE TOI KI ME COMPREN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandy ~> love de lui..

sandy ~> love de lui..


Age : 31
Localisation : dans les étoiles.. dont une qui s'apelle Matt..
Date d'inscription : 28/06/2006

Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 22:05

moi aussi j'ai peur qu'il nous oubli comme il va surement travailler aux Etats-Unis sa trouve il va se trouver un nouveau public de nouvelles étoiles mais pas aussi importantes que nous c'est sur..
j'ai peur qu'il nous oubli..
car en 1 an il s'en passe pas mal des choses..
enfin bon..
moi j'ai la pokodépime et j'en peut plus..
il me manque..
jtm tro Matt..!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos moments de... déprime !   Nos moments de... déprime ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos moments de... déprime !
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers moments [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: ARCHIVES :: FFD - Fondation Fans Déprimés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser