M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Mon Paradis Blanc (By Céline)

Aller en bas 
+10
.: Stéphy :.
*anneso*
Jersey
~Wassila~
la-tite-lya
:. Roxy .:
¤ Jane-StrasGirl ¤
Mimel'
Névine .
~MeLo~
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
puccalove




Date d'inscription : 14/12/2005

[Fini] Mon Paradis Blanc (By Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon Paradis Blanc (By Céline)   [Fini] Mon Paradis Blanc (By Céline) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:42

Bonsoir a toutes c'est Céline l'auteur de cette fanfic. Je tiens d'abord a remercier Cathy pour avoir posté cette fic sous son nom. J'ai un manque total de confiance en moi et je n'aurai jamais oser la poster sous mon pseudo, surtout que je suis totalement inconnue sur ce forum Embarassed . Donc merci a toi ma belle Very Happy Merci aussi a vous toutes pour vos comm'. Je ne pensais pas qu'autant de gens me lirait et aimerait en sachant que que je ne trouvais pas ma story sensationnelle et qu'elle ne meritait pas d'etre postée dans un forum avec autant de membres qui lisent.... Merci beaucoup pour votre soutien et vos comm' ça fait vraiment chaud au coeur! Je vais continuer sur cette voie et essayer de m'ameliorer qui sait peut etre qu'un jour j'aurai le courage de réecrire une fic avec matt et la poster ici sous mon pseudo... En tout cas j'ecris une autre fic sur le forum literraire de Cathy alors n'hesitez pas a vous inscrire Wink ! Encore merci a vous les filles !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Mon Paradis Blanc (By Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Mon Paradis Blanc (By Céline)   [Fini] Mon Paradis Blanc (By Céline) - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:03

Bon...Je la lis depuis le premier jour ou Cathy à posté pour toi,Céline...Je ne regrette vraiment pas de l'avoir lue,tu écris vachement bien,t'as beaucoup de talent je pense,tu m'as fait pleuré,et flippé,j'étais tellement dans l'histoire . ça m'as beaucoup touché parce que c'est très réaliste.Je ne comprend pas pourquoi tu manquais ou tu manques de confiance en toi,tu ne devrais pas ! Et j'espère sincérement que avec tout les encouragement que tu as eu tu nous posteras toi même ta prochaine storie !
Alors vite , on attend une nouvelle ! I love you
Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Mon Paradis Blanc (By Céline)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey la famille!!
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser