M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FINI] une relation tumultueuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyJeu 26 Avr - 9:36

Voila, c'est ma première story, j'espère qu'elle vous plaira, elle sera en 2 parties. Elle squatte la mémoire de mon ordi depuis longtemps, même si je l'ai jamais fini (je vous promets que je vais essayer). J'en écris 3 en parallèles (les autres n'est pas encore publié, je sais pas si j'aurai le temps de le faire). Faites pétér les MP pour savoir si elle vous plait.


Partie 1




L'action principale de cette partie se passe à Rodez en Aveyron, au lycée Monteil.

*Lydie*
Le jour de la rentrée des classes est arrivé, puisque c'est demain. Je suis à la fois excitée de retrouver mon lycée et un peu stressée parce que à la fin de cette année c'est le BAC. Retrouver les joies de l'internat, que du bonheur.


Le jour J

On est lundi, c'est la rentrée. Mes parents m'accompagnent au lycée, parce que le jour de la rentrée la valise est pleine et en plus elle n'est pas si légère que ça !
Bon maintenant qu'on est au lycée avant de pouvoir accéder au dortoir, il me faut encore savoir dans quelle classe je suis, parce que les surveillants ont les listes des élèves mais au lieu de les classer par ordre alphabétique, on est trié par classe. C'est pas grave il y a assez de panneau avec les élèves par classe.
...Bon, ma classe c'est 712. Le surveillant me dit

surveillant : Bonjour mademoiselle
Lydie : Bonjour je voudrais savoir dans quel dortoir je suis.
surveillant : : Votre classe vous la connaissez ?
Lydie : Oui je suis en 712
surveillant : Vous vous appelez ?
Lydie : Lydie D*******
surveillant : Mlle D******* vous êtes au dortoir 440, c'est au premier étage, bonne installation
Lydie : Merci

Montée au dortoir, maintenant, il faut que la surveillante me dise dans quelle chambre je suis.

Lydie : Excusez moi, mme, je m'appelle Lydie D*******, je suis en 712 et je voudrais savoir dans quelle chambre je suis.
surveillante : Bonjour mlle D******* vous êtes dans la chambre 448 au fond du couloir à gauche
Lydie : Merci
surveillante : De rien, bonne installation

Après-midi, début des cours

Voila c'est le début des cours. On est une petite classe de 18 élèves on est mélangé terminale STT Compta et Informatique.

Matthieu, Nicolas, Stéphane, Alexis, Julien, Lydie, Alexandre en Informatique
Elise, Julie, Aurélia, Mickaël, Christophe, Raphaël, Sylvain, Karim, Esteban, Kévin, Laurent, Jonathan en compta
Je les connais plus ou moins tous parce que l'année dernière je les avais déjà vu. Il n'y a que Matthieu qui a l'air nouveau et un peu perdu.

Qu'est-ce qu'il a l'air mignon Matthieu !

Ce qui fait que quand on sera en cours d'Informatique on ne sera que 7. Voila le moment que je préfère la distribution des emplois du temps :

Lundi

10-11 Maths
11-12 Espagnol
12-13 Eco
14-16 Philo

Mardi
10-11 Espagnol
11-12 Anglais
13-15 Droit
15-16 Espagnol
16-18 Sport

Mercredi
8-10 Maths
10-12 Informatique

Jeudi
8-10 Eco
10-12 Histoire Geo
12-13 Anglais
14-15 Informatique
15-16 Eco

Vendredi
8-12 et 13-15 : Informatique


C'est génial, lundi je commence à 10h, mardi à 10h et vendredi je finis à 15h.

Mercredi 10h :

Je vais enfin vraiment voir à quoi ressemble le prof d'Informatique M. P********.

M. P*******r (prof d'informatique) : Ne vous installez pas, c'est moi qui vais vous placer comme ça je me rappellerai plus facilement de vos prénoms.

Au 1er rang
à gauche : Lydie et Alexis
à droite : Alexandre et Stéphane

Au 2eme rang
à gauche : Julien
à droite : Nicolas et Matthieu

Bonjour je suis M. P********, votre prof d'Informatique jusqu'à la fin de l'année. Vous êtes un petit groupe ce qui va faciliter le travail, si vous ne comprenez pas quelque chose, c'est plus facile de le reprendre quand on est 7 que quand on est 32. On va commencer directement à entrer dans le vif du sujet. D'abord je vous donne ces dossiers, c'est le programme de l'année... Vous avez des questions ?

tous les élèves du cours d'informatique : Non

M. P*******r (prof d'informatique) : Alors on va commencer vous allez chacun sur un ordinateur, vous vous connectez avec les comptes que je vais vous donner.
...
Tout le monde à déjà crée une base de données avec Access ?

Alexandre : Evidemment qu'on connaît tous Access sinon on ne serait pas en informatique


C'est bon, voila le m*****x de la classe celui qui va se la péter jusqu'à la fin de l'année en se croyant plus fort que les autres.

M. P*******r (prof d'informatique) : Alexandre évitez de prendre votre cas pour une généralité peut-être que certaines personnes dans cette salle ne savent pas utiliser Access. C'est le cas de quelqu'un ?

tous les élèves du cours d'informatique : Non

Et voila comment on remet en place les élèves qui veulent se la péter.

M. P*******r (prof d'informatique) : Alors vous ouvrez le poste de travail et sur l'espace commun il y a une base de données qui s'appelle IG05-06.mdb Vous l'ouvrez vous allez avoir un interface qui vous demande des renseignements à votre sujet
Nom, Prénom, Adresse, N° téléphone (mettez de préférence vos portables au cas où on devrait vous contacter), ...
Lorsque vous avez fini vous fermez la base... C'est bon ?

tous les élèves du cours d'informatique : Oui

M. P*******r (prof d'informatique) : Attendez quelque instant, je vous distribue les feuilles pour pouvoir travailler sur cette base, avec des requêtes, des formulaires, des états...

Pour un premier cours, je trouve ça génial. Je suis la seule fille du groupe, en plus je suis timide comment je vais faire pour m'intégrer ?


Accélération 2 mois plus tard

P***** je sais pas qu'est-ce qu'il lui prend à M. Moi-je-sais-tout (Alexandre) ça fait plusieurs jours qu'il fait son gentil avec moi. C'est louche, je sais pas ce qu'il cherche à faire mais si c'est sa technique de drague, ça aurait pu marcher si au début de l'année, il n'avait pas tant fait le l***e-c*l de service.
Le portable sonne, un numéro caché.

inconnu : Allo beauté !
Lydie : T'es qui ?
inconnu : Je suis ton Roméo et toi tu vas devenir ma Juliette
Lydie : Je te connais au moins ?
inconnu : J'espère, je te laisse, je te rappellerai

Qui peut bien être cette personne, ça pourrait être n'importe qui qui est en cours d'Informatique avec moi puisque au début de l'année, on a donné nos numéros. Si ça se trouve c'est l'autre a***** vu que j'ai l'impression qu'il me drague.
Lundi en cours de philosophie je reçois un SMS sans numéro

"Bonjour, ma Juliette, comment trouves-tu le cours de philo aujourd'hui. Moi je n'arrive pas à le suivre tellement ta beauté m'aveugle"

Je me retourne et je remarque que Alexandre est mort de rire. Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir le frapper celui là. Demain matin j'ai 2 heures de conduite (8h-10h) je demanderai à Sébastien ce qu'il faut que je pense de tout ça.
Le cours continue sans ombre jusqu'à 16h.

Le lendemain

Pendant la conduite

Sébastien : Lydie, qu'est-ce qu'il te tracasse ?
Lydie : Je sais pas
Sébastien : Lydie, tu sais que tu peux tout me dire, je t'écouterai, ne te jugerai pas et peut être si c'est dans mes cordes je pourrai tenter de te conseiller.
Lydie : Dans ma classe j'ai un gros c****** qui fait c**** tout le monde. Au début de l'année on ne se parlait pas et depuis quelques jours il est tout gentil et mignon.
Sébastien : Il est en train de tomber amoureux de toi
Lydie : Attends, hier vers 12h je reçois un appel d'un numéro inconnu qui me dit que quand on sera ensemble ce sera comme Roméo et Juliette et en cours de philo hier j'ai reçu un texto sans numéro du style je suis pas le cours car ta beauté m'ébloui. Je me suis retourné et j'ai vu Alexandre l'autre c** mort de rire
Sébastien : T'as vu personne d'autre qui semblait ne pas suivre ?
Lydie : Non, c'est pour ça que j'ai des doutes sur Alexandre.
Sébastien : Je ne sais vraiment pas quoi te dire. Si Roméo t'appelle, cuisine le pour voir si quand tu l'appelle Alexandre il a une réaction bizarre.

Sonnerie de portable
...
Lydie : Tiens c'est lui, je peux décrocher ou la leçon de conduite est si importante que ça
Sébastien : Vas-y décroche la leçon est presque fini on partait pour Monteil, tu pourrais pas mettre le haut-parleur que je profite de la conversation
Lydie : Jure moi de ne faire aucun bruit
Sébastien : Juré
Lydie : Allo
inconnu : Allo ma Juliette, serons-nous un jour réunis ?
Lydie : J'aimerai bien, Alexandre, mais si seulement tu venais me dire en face que tu m'aimes !
inconnu :...Comment tu m'as appelé ?
Lydie : Alexandre, car je sais que c'est toi mon Roméo et je tiens à te dire que mon coeur n'appartiendra jamais à un bouffon comme toi.
inconnu : Juliette ton Roméo est très déçu, je ne m'appelle pas Alexandre, si tu veux découvrir qui je suis retrouve moi demain à 15heures devant la cathédrale et tu verras qui je suis. Au revoir
Lydie : Au revoir
...
Sébastien : Ton Roméo n'est pas celui que tu crois
Lydie : Non parce que vu comment il a réagi quand je l'ai appelé Alexandre.
Sébastien : T'as une idée ?
Lydie : Non, là je sèche
Sébastien : Qui est dans ta classe et possède ton numéro de téléphone ?
Lydie : Tous les mecs en informatique
Sébastien : C'est à dire
Lydie : Alexandre, Alexis, Julien, Nicolas, Stéphane et Matthieu
Sébastien : Et tu penses qu'aucuns d'entres eux ne pourrait avoir de sentiments pour toi ?
Lydie : Non, je vois vraiment pas
Sébastien : De toute façon demain après-midi tu seras fixé. Je sais que tu vas me trouver indiscret mais si je te laisse mon numéro de téléphone tu veux pas me dire qui c'est ?
Lydie : C'est vrai que c'est indiscret, mais je t'ai fait participer alors vas-y donne ton numéro je te le dirai demain
Sébastien : c'est le 06 .. .. .. ..
Lydie : C'est noté, tu veux le mien ?
Sébastien : Oui vas-y
Lydie : 06 .. .. .. ..
Sébastien : Noté
Lydie : Demain je t'appelle ou je t'envoie un SMS
Sébastien : Attend, je regarde ce que je fais ... Envoie moi un SMS parce que j'ai un élève en 1ère leçon

Le lendemain à 14h55

Appel

inconnu : Allo ma Juliette
Lydie : Oui, je suis à la cathédrale mais je ne te vois pas
inconnu : Mais moi je te vois
Lydie : Où es-tu ?
inconnu : Caché, je ne sais pas finalement si je vais me montrer ou si j'attends le voyage scolaire en Espagne
Lydie : Montre toi si t'es un homme
inconnu : Non, je préfère rester caché pour le moment
Lydie : Juste une question
inconnu : Oui
Lydie : Non rien laisse tomber
inconnu : Vas-y
Lydie : Laisse tomber.
inconnu : Au revoir Juliette
Lydie : Au revoir

Maintenant, il me faut envoyer un SMS à Sébastien
"Slt Seb, finalement il était à la cathédrale mais ne c'est pas montrer il dit qu'il préfère attendre le voyage en Espagne, ce voyage est dans 3 mois. a+ Lydie

Il m'a répondu
"Les Roméo savent se faire désirer à ce que je vois, dis toi que tu as 3 mois à survivre et qu'après ce sera tout bénéf pour toi. A mardi Seb


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyLun 30 Avr - 12:07

3 mois plus tard

On partaient dans la nuit de mardi à mercredi vers 2heures du matin.
Mardi matin à 10h

Sébastien : Tu vas enfin découvrir Roméo
Lydie : Oui il me tarde parce que depuis trois mois il est devenu poète, il m'écrit des vers de Rimbaud, Verlaine. En plus, il sait choisir ses vers
Sébastien : Amuse toi bien et ne fais pas trop de bêtises avec Roméo
Lydie : Qu'est-ce que tu insinues ?
Sébastien : Moi, rien. Vous êtes logés en famille ou dans un centre
Lydie : En famille, pour l'immersion dans la culture espagnole c'est mieux.
Sébastien : Tu es avec qui ?
Lydie : Charlène, une conne qui est malentendante et qui n'a jamais fait d'espagnol et qui est dans l'autre classe de compta
Sébastien : C'est bien tu vas travailler la langue ! Vous partez où ?
Lydie : Barcelone, Tarragone et le delta de l'Ebre
Sébastien : Bon voyage et amuse toi bien mais pas trop
Lydie : Merci

3ième jour du voyage (le 6 mars)
Randonnée à pied toute la journée.

guide : Suivez bien le groupe parce que on aurait dû faire cette randonnée sous un grand soleil malheureusement il y a un épais brouillard et c'est très simple de se perdre.
Lydie : On peut pas faire cette randonnée un autre jour ?
guide : Non elle est prévu aujourd'hui et elle aura lieu aujourd'hui

Imaginez 60 élèves qui se suivent sans voir 1 mètre devant eux. J'étais la dernière. Devant moi, il y avait Alexandre il avait mis un manteau gris. Quelle idée à la c** ! Le ciel était bien assez gris comme ça. A un moment, il nous a fallu passer sur un petit pont pas large et avec comme seul moyen de se tenir un fil tendu au milieu, sans sécurité sur les bords. J'ai le vertige en plein milieu, je me suis arrêté et je ne pouvais plus avancer, ni même reculer. Je voyais les autres avancer et j'essayais de les appeler mais personne ne m'entendait. Qu'allais-je faire ? J'étais perdu au milieu de nulle part, tétanisée en plein milieu d'un pont ! Mon portable s'est mis à sonner

Lydie : Allo
inconnu : Allo Juliette, nous retrouverons-nous un jour ?
Lydie : Au paradis je pense
inconnu : Pourquoi dis-tu cela ?
Lydie : Participes-tu à la randonnée dans le brouillard ?
inconnu : Oui évidemment je t'y ai vu aussi.
Lydie : Je ne vous suis plus
inconnu : Pourquoi t'es-tu arrêté ?
Lydie : J'ai le vertige et je suis bloquée au milieu du petit pont
inconnu : Attends moi, ferme les yeux, tu vas enfin savoir à quoi je ressemble.

Je ferme les yeux et attend, il continue de me parler au téléphone. Au bout de quelques minutes

Lydie : Serons-nous bientôt réunis ?
inconnu : Ouvre les yeux
Lydie : ...Matthieu qu'est-ce que tu fais là ?
Matt : (dans le portable) Je suis assez réel pour toi maintenant ?
Lydie : Matthieu, j'ai peur
Matt : Appelle moi Matt. Tu aurais dû le dire plus tôt, on ne t'aurait pas laissé dernière
Lydie : Comment voulais-tu que je sache qu'on allait traverser un pont ?
Matt : Viens on va finir de traverser ensemble ce pont
Lydie : Je peux pas, j'ai peur et mes pieds refusent d'avancer
Matt : Donne moi la main, ferme les yeux. Tu as confiance en moi ?
Lydie : Je sais pas, puis on n'est que tous les 2 alors soit j'essaie d'avoir confiance en toi soit je saute dans le vide et j'atterris en bas et je pense pas survivre
Matt : Ne dis pas de bêtises
...
Lydie : Matt
Matt : Oui
Lydie : Merci
Matt : De rien. Au fait, quand j'étais dans la cathédrale tu voulais me dire quelque chose c'était quoi ?
Lydie : Rien
Matt : Vas-y
Lydie : Je voulais te demander pourquoi tu ne te montrais pas
Matt : J'avais peur, peur de ta réaction, car depuis que je t'envoie ces messages, je comprends petit à petit que ma vie aurait été différente si je ne t'avais pas connu.
Lydie : Ah bon ?
Matt : Oui
Lydie : Tu peux t'expliquer ?
Matt : Le premier jour en arrivant à Monteil, je déprimais parce que l'Aveyron c'est bien différent et beaucoup moins vivant que Strasbourg, la ville d'où je viens. Je me suis dis que j'allais déprimer et que j'allais passer une année super c****** dans un bled pommé au milieu de nulle part. Puis les jours passaient et je me suis fais un ami, Nicolas, mais je m'ennuyais quand même et je comprenais pas pourquoi. Puis en réfléchissant, j'ai compris qu'il me fallait une petite amie, mais Elise, Julie, Aurélia semblaient se la péter une plus que l'autre comme Alexandre en informatique. Je désespérais puis j'ai commencé à m'intéresser petit à petit à toi et voilà comment j'ai fini par t'apprécier. Je ne connaissais pas tes sentiments envers moi, je savais même pas si t'étais avec quelqu'un, c'est pour ça que je n'osais pas dévoiler qui j'étais mais maintenant je n'arrive plus à me cacher.
Lydie : Arrête de me parler et fais ce que tu rêves de faire depuis 3 mois à peu près parce que oui, je suis célibataire et libre comme l'air.
Matt : Tu veux dire que toi aussi tu as des ...
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyLun 30 Avr - 12:07

Plus je le regardais plus ses yeux bleus azurs m'attiraient, et moins je l'écoutais.

Matt : Lydie, tu entends ce que je te dis ?
Lydie : Euh excuse moi, tu disais ?
Matt : Je te demandais si toi aussi tu avais des sentiments pour moi ?

Comme simple et unique réponse je lui ai déposé un baiser sur les lèvres.

Matt : Je crois que ça veut dire oui
Lydie : T'as tout compris

Matt : J'ai juste une question, pourquoi mardi, il y a environ 3 mois quand je t'ai appelé, après le premier SMS en philo, pourquoi tu m'as appelé Alexandre ?
Lydie : Quand j'ai reçu ton SMS je me suis retournée pour voir qui pouvait bien m'envoyer un texto en plein cours de philo et j'ai vu Alexandre mort de rire, j'ai cru que Alexandre me faisait une blague.
Matt : Ah je comprends mieux, j'ai eu peur, je croyais qu'Alexandre était ton ex, et qu'il te harcelait
Lydie : Beurk, tu me croyais capable de sortir avec un thon ou quoi ?
Matt : On ne sait jamais
Lydie : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Matt : Rien
Lydie : T'as commencé assume.
Matt : Lydie, tu veux sortir avec moi ?
Lydie : Si je réponds oui, je prends un risque ou pas ?
Matt : Je sais pas, peut être bien mais c'est toi qui voit.
Lydie : Bon, c'est pas grave. Oui je veux bien sortir avec toi.
Matt : Tu vois que sors aussi avec des thons !
Lydie : Je comprends pas, j'ai dû rater un épisode tu peux m'expliquer ?
Matt : Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un modèle de beauté et pourtant t'as bien accepter de sortir avec moi
Lydie : Arrête de te dévaloriser, t'as des yeux d'un bleu à faire fondre la banquise, et tes bras musclés en font rêver plus d'une crois moi.
Matt : Merci, t'es trop sympa comme fille
Lydie : Merci, bon on va rejoindre les autres ou on attend ici ?
Matt : Tu sais où il faut aller ?
Lydie : Non et toi ?
Matt : Non
Lydie : T'as le numéro de portable de quelqu'un ?
Matt : Non et toi
Lydie : J'avais. Mais la batterie de mon portable est tombée en rade.
Matt : La marque de ton portable c'est ?
Lydie : Sagem
Matt : Moi, c'est un Motorola
Lydie : Et t'es chez quel opérateur ?
Matt : SFR et toi
Lydie : Orange
Matt : On est vraiment dans la m****
Lydie : Non, c'est pas comme si tu étais seul et perdu au milieu de nulle part
Matt : Tu peux m'expliquer la différence ?
Lydie : On est 2.
Matt : Je comprends de moins en moins
Lydie : Quand tu es seul au milieu de nulle part dans un brouillard à couper au couteau tu commences à flipper. Alors que là, je suis avec le mec le plus beau de l'univers et j'ai du coup moins peur.
...
Matt : J'entends du bruit
guide : Matthieu, Lydie, vous m'entendez ?
Matt : Oui on est là.
guide : Je croyais vous avoir dit de suivre le groupe.
Lydie : C'est ma faute !
guide : Qu'est-ce qu'il vous a pris ?
Lydie : Quand on a enjambé le petit pont, en plein milieu je ne pouvais plus avancer. J'ai le vertige. Matt m'a téléphoné et m'a rejoint.
guide : Au lieu d'attendre, tout ce temps vous ne pouviez pas appeler quand vous étiez sur le pont
Lydie : Je l'ai fait mais personne n'a entendu
guide : Qui était devant vous ?
Lydie : Alexandre
guide : Je comprends mieux pourquoi il ne vous a pas entendu. Il avait son iPod dans les oreilles. Et vous qu'est-ce que vous faites là ?
Matt : Je devais absolument dire quelque chose à Lydie. J'ai prévenu la personne devant et celle derrière moi que Lydie ne suivait plus et que j'allais la retrouver. Parce que quand je l'ai appelé elle semblait tétanisée, je me suis dis le temps que vous appreniez que la dernière ne suis plus, qu'on s'arrête et que vous commenciez à rebrousser chemin, elle aurait mille et une occasions de sauter.
guide : Quand vous l'avez retrouvé pourquoi ne pas nous avoir téléphoner ?
Lydie : On n'avait le numéro de personne.
guide : En gros, c'est vous les fautifs et il faudrait que vos professeurs vous considèrent comme des victimes. Croyez moi, vu comme ils sont énervés, vous allez passer un sale quart d'heure.
...
prof : Lydie et Matthieu vous étiez où ?
Lydie : Tout est de ma faute
prof : JE NE DEMANDE PAS LA PERSONNE FAUTIVE, JE DEMANDE OU VOUS ÊTIEZ TOUS LES DEUX ?
Lydie : Si vous arrêtiez de crier comme ça peut-être que se serait plus simple !
prof : VOUS NE VOUS IMAGINEZ PAS LE SOUCIS QU'ON S'EST FAIT !
Lydie : ET VOUS NE PENSEZ PAS QUE NOUS AUSSI ON AVAIT PEUR
Matt : Lydie calme toi
Lydie : JE ME FAIS G****** DESSUS ALORS QUE J'AI EU LA TROUILLE DE MA VIE ET QUE JE SUIVAIS UN A***** QUI A RIEN ENTENDU ALORS QUE JE L'APPELAIS A L'AIDE ALORS N'ALLAIT PAS CROIRE QUE JE VAIS RESTER CALME
prof : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Lydie : Oui, j'ai le vertige, je me suis arrêtée en plein milieu du pont pas large parce que mes pieds refusaient d'avancer. J'ai appelé au secours croyant que Alexandre qui était juste devant moi, il n'a rien entendu. J'étais terrifiée je ne pouvais pas avancer ni même reculer. C'est à ce moment là que mon portable a sonné. J'ai réussi à décrocher c'était Matthieu, je lui ai expliqué rapidement la situation. Il a compris que j'étais vraiment en danger, il est venu me chercher.
prof : ET VOUS MATTHIEU VOUS NE POUVIEZ PAS NOUS PREVENIR ?
Matt : C'est ce que j'ai fait. J'ai dit à Charlène qui était devant moi de faire remonter l'information j'ai même prévenu Aurélia qui me suivait.
prof : BON J'EN AI PLUS QU'ASSEZ. ON VA ARRÊTER TOUT CA LA, VOUS ALLEZ ANNONCER À TOUS LES ELEVES QUE LE VOYAGE EST TERMINEE ET QU'ON RENTRE À RODEZ
Matt : Vous ne pouvez pas faire ça ! Imaginez ce qu'ils vont penser.
Lydie : Renvoyez nous juste moi Matthieu et moi à Rodez mais pas tout le monde !
prof : NON, ON ARRÊTE TOUT ET C'EST MATTHIEU ET VOUS QUI ALLEZ L'ANNONCER.
Matt : Moi, je m'en moque si vous voulez arrêter le voyage c'est vous qui l'annoncez vous même, je ne l'annoncerai pas moi point final.
Lydie : Moi non plus
prof : VOUS ALLEZ ENFIN M'ECOUTER OU QUOI ?
Lydie : Je n'annoncerai pas aux autres que le voyage est fini.
prof : JE VAIS VOUS RENVOYER A RODEZ TOUS LES DEUX ET VOUS VERREZ CELA AVEC LE PROVISEUR QUI DECIDERA LUI MÊME DE VOS SANCTIONS.
Lydie : Merci
prof : Ne me remerciez pas, vous ne savez pas ce qui vous attend. Je vais appeler le proviseur dès que nous serons de retour dans les familles. Lydie vous étiez avec qui dans la famille ?
Lydie : Charlène
prof : Et vous Matthieu ?
Matt : Nicolas
prof : J'irai dans la famille avec Charlène et M. B**** ira avec Nicolas. En arrivant, vous pouvez préparer vos valises parce que vous partez le plus tôt possible.

3 heures plus tard à la gare de Barcelone

prof : Votre train va jusqu'à Marseille, vous vous arrêtez à Narbonne, puis là vous prenez la correspondance pour Toulouse et puis celle pour Rodez. C'est bien clair ! J'espère que vous avez prévu quelque chose pour passer le temps parce que le voyage va être long. Au fait, c'est le proviseur en personne qui viendra vous chercher à la gare.

gare : La train corail numéro 460 en direction de Marseille Saint Charles va partir prenez garde à la fermeture automatique des portes attention au départ

prof : Au revoir

Quelques heures plus tard

gare : Notre train va entrer en gare de Rodez, son terminus, veillez à ne rien oublier à vos places. La SNCF ainsi que tout son personnel vous souhaite une bonne journée.

Le proviseur avait un peu de retard mais il y avait Sébastien qui était en leçon peut-être mais qui s'est arrêté.

Sébastien : Salut Lydie, tu as trouvé Roméo ?
Matt : Lydie c'est qui ?
Lydie : Matt je te présente Sébastien mon moniteur d'auto-école, Sébastien voici Matthieu, Matt ou Roméo si tu préfère
Matt : Bonjour
Sébastien : Bonjour, alors l'Espagne ?
Lydie : On s'est fait renvoyé, on attend le proviseur de Monteil ... Tiens il est là.
Sébastien : Renvoyés comment ça ?
Lydie : Je t'expliquerai. Faut qu'on y aille. Salut Seb
Sébastien : Tchao Lydie et Matt
Matt : Bye

Matt : Bonjour M. Le proviseur
Lydie : Bonjour M. Le proviseur
proviseur : Bonjour Lydie, bonjour Matthieu

Au lycée dans le bureau du proviseur
proviseur : Comme vous le savez Mme A****** m'a appelé d'Espagne pour m'annoncer que deux de mes élèves faisaient les zouaves durant le voyage et qu'elle pensait me les renvoyer. J'y ai demandé ce qu'il s'était passé elle me l'a expliqué puis j'ai demandé les noms. Quand j'ai entendu vos noms, vous mes élèves qui font que les résultats de votre classe sont si bons, je n'y ai pas cru et pourtant vous voila. Que s'est-il réellement passé parce que Mme A****** en rajoute parfois bien plus que ce qu'il s'est réellement passé.
Lydie : S'il y a des sanctions à prendre, ce sera à mon sujet, Matthieu n'y est pour rien
proviseur : Je ne parle pas de sanctions pour le moment, je veux juste que vous me racontiez ce qu'il s'est passé.
Matt : Le 3ième ...
Lydie : Laisse Matthieu je vais raconté. Le 3ème jour, une randonnée était organisée. Ce jour là, il y avait un épais brouillard. Le guide nous a dit de nous suivre et de ne pas perdre de vu la personne que l'on suivait. J'étais dernière et devant moi j'avais Alexandre ******, qui est dans notre classe, je pense que vous le connaissez.
Oui effectivement je le connais, on ne peut pas dire qu'il excelle par sa brillance. Continuez
Lydie : A un moment, nous avons dû traverser un pont étroit, j'ai le vertige et en plein milieu je ne pouvais plus avancer. J'ai appelé au secours. Personne ne s'est arrêté. J'ai entendu mon portable sonner. C'était Matthieu. Je lui ai dis que je ne suivais plus
Matt : J'ai prévenu Charlène qui est en 711 (la classe de compta qui était au voyage avec nous) ainsi que Aurélia que je m'arrêtais pour aller aider Lydie qui ne nous suivait plus. Lorsque je suis arrivé sur le pont je l'ai aidé à finir la traversée. Mais on ne savait pas où il nous fallait aller on avait le numéro de téléphone de personne.
Lydie : Alors, on s'est assis au bord du chemin et on a attendu. Notre guide nous a retrouvé. En arrivant au village où on devait se retrouver, on a eu à faire à Mme A****** qui nous a menacé d'arrêter le voyage. On a refusé, elle nous a renvoyé en France. Fin de l'histoire
proviseur : C'est tout ?
Matt : Oui, c'est pour cela que nous avons été surpris de nous faire renvoyer.
proviseur : Si je résume, dites moi si je me trompe, Lydie vous avez perdu le fil de la randonnée à cause de votre vertige et vous Matthieu vous êtes aller la sauver.
Lydie : Oui, voila c'est ça ! Que vous a dit Mme A****** ?
proviseur : Que vous n'écoutiez jamais ce qu'elle disait et que vous lui répondiez !
Matt : Oui, on lui a répondu une fois. Quand on a été arrivé au village, elle nous a dit qu'elle allait arrêter le voyage, qu'on allait rentrer en France et que ce serait à nous de l'annoncer aux autres élèves et que de toute façon c'était notre faute si le voyage était écourté. On lui a dit qu'on ne l'annoncerait pas et après négociations elle nous a dit qu'elle ne renvoyait que Lydie et moi.
proviseur : Je savais bien qu'il ne me fallait pas confier un voyage à Mme A****** c'est la deuxième fois et certainement la dernière que je lui confie un voyage parce qu'elle arrive toujours à trouver un petit truc. Le 1er elle voulait arrêter tout au bout de 2 jours parce qu'elle trouvait que visiter Madrid pendant une semaine était trop embêtant.
Lydie : Bon, vous allez nous sanctionner ou pas et une autre question on fait quoi ?
proviseur : Je ne vais pas vous sanctionner vu que vous n'avez rien fait. Si je devais sanctionner quelqu'un ce serait M.D***** (Alexandre) et Mlle R***** (Charlène) de ne pas vous avoir aidé. Vous pouvez rester sur Rodez, jusqu'à la fin de la semaine ou rentrer chez vous.
Matt : Les dortoirs 440 et 420 sont ouverts ce soir ?
proviseur : Bien évidemment
Matt : On peut donc y dormir.
proviseur : Oui
Lydie : Mais si on y dort ce soir on est obligé d'attendre la fin de la semaine pour rentrer chez nous ?
proviseur : Non, si dans la semaine vous voulez rentrer chez vous, vous prévenez la vie scolaire
Matt : Merci.
Lydie : Merci
proviseur : Puisque plus rien ne vous retient ici, vous pouvez y aller au revoir.
Lydie : Au revoir monsieur
Matt : Au revoir monsieur

On est parti dans Rodez, Matt ne connaissait pas du tout cette ville. Moi, je la connaissais comme ma poche. Mon portable a sonné.

Lydie : Allo
Sébastien : Allo, Lydie c'est Sébastien, le proviseur n'a pas été trop dur avec vous ?
Lydie : Non pas du tout
Sébastien : Alors il vous a dit quoi ?
Lydie : Tu as du temps libre ?
Sébastien : Oui, j'ai fini ma journée.
Lydie : Ca te dit qu'on se retrouve au café ?
Sébastien : Oui, pourquoi pas !
Lydie : Attends je demande à Matt

Lydie : Matt ça te dit d'aller au café avec Sébastien et moi.
Matt : Oui pourquoi pas

Lydie : C'est ok, si tu veux on monte à l'auto-école et on verra où on va
Sébastien : Pas de soucis, je vous attends
...
Sébastien : Re bonjour
Matt : Salut
Lydie : Salut, Alors on va où ?
Matt : Y a tant de bars que ça à Rodez ?
Lydie : Oui, Le Tex, le Mitico, le PMU, les colonnes, le parc, le victor, le divan, l'after, chez le pat et bien d'autre que je ne connais pas.
Matt : C'est lequel le plus proche ?
Lydie : Au peu plus haut tu as les colonnes et le parc et à côté du lycée t'as chez le pat, l'after et le tex.
Sébastien : On est de hommes et des gentlemen, enfin c'est mon cas, alors Lydie c'est toi qui choisis où on va !
Lydie : Je veux aller au parc.
Sébastien : On est parti
Matt : Je vous suis

Voila cette histoire c'est passé il y a 3 ans. Le dernier jour de cours (07/06/2006) je passais mon permis pour la 4ème fois. Je l'ai enfin eu. Avec Sébastien, on est resté en contact, Matt et lui sont devenu amis.

FIN DE LA 1ERE PARTIE


faites peter les MP pour savoir si cette premiere partie vous a interesser et si c'est utile que je publie la seconde
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyDim 20 Mai - 18:39

Alors, comme je sais qu'il y a des gens qui lisent cette storie, je vais publier la suite pour ceux qui m'ont envoyer des MP
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyMar 22 Mai - 14:34

Partie 2


Voila cette histoire c'est passé il y a 3 ans. Le dernier jour de cours (07/06/2006) je passais mon permis pour la 4ème fois. Je l'ai enfin eu. Avec Sébastien, on est resté en contact, Matt et lui sont devenu amis.


Matt est maintenant plus connu sous le nom d'M Pokora. Depuis l'incident en Espagne on est toujours ensemble. On a eu tous les 2 notre bac, Alexandre, Charlène et Mme A****** a leurs retour d'Espagne se sont fait e******* super fort par le proviseur. Après le BAC, j'ai décidé de continuer mes études à Toulouse alors que Matt est monté à Paris, participer à l'émission Popstars, il faisait parti du groupe vainqueur "Linkup", ils ont sorti un album. Mais Matt ne se sentait pas à sa place, il a donc commencé une carrière solo. Il a sorti 2 albums (Matt Pokora et Player), et depuis début mai, il est sur les routes avec son "Player tour"

Ce soir il fait un concert à Toulouse. J'ai reçu un appel de lui.

Lydie : Allo
Matt : Lydie c'est Matt
Lydie : Comment tu vas ?
Matt : Bien et toi ?
Lydie : Bien
Matt : Tu sais où je suis ce soir ?
Lydie : A Toulouse, pourquoi ?
Matt : Tu viendras me voir
Lydie : Je peux pas
Matt : Pourquoi ?
Lydie : Je m'y suis prise trop tard pour la place
Matt : C'est pas grave tu viendras.
Lydie : Je vais faire comment pour entrer ?
Matt : Tu habites où précisément dans Toulouse ? Parce que je viens te chercher
Lydie : Rue Saint Rome
Matt : C'est où ?
Lydie : Tu te rappelles le Virgin où tu es venu faire une séance de dédicaces ?
Matt : Oui
Lydie : Tu vois la place du Capitole ?
Matt : Oui j'y ai donné un concert en plein air
Lydie : Tu viens place du Capitole. Appelle moi quand tu seras arrivé.
...
Matt : Allo Lydie c'est Matt, je suis place du Capitole. T'es où ?
Lydie : J'arrive
...
Matt : Salut
Lydie : Pourquoi tu tiens absolument à ce que je sois présente à ce concert ?
Matt : *smack* Je le veux c'est tout, et c'est un surprise
Lydie : Je peux même pas avoir un petit indice
Matt : Non, non. Si tu veux savoir, accepte de venir au concert au Zénith avec moi ce soir.
Lydie : Bon d'accord, ce soir je viens avec toi au Zénith de Toulouse, à ton concert.
Matt : Je préfère.
Lydie : Tu veux faire quoi en attendant ce soir ?
Matt : Tu me montres où tu habites ?
Lydie : Viens c'est pas loin.
...
Lydie : Voila bienvenue chez moi
Matt : C'est spacieux !
Lydie : Oui
Matt : Tu me fais visiter
Lydie : Voila le salon, là c'est la cuisine, mon bureau, 2 chambres d'amis, la salle de bain et ma chambre.
Matt : Les deux dernières sont les plus intéressantes.
Lydie : Pourquoi tu dis ça ?
Matt : Non, pour rien !
Lydie : Assume
Matt : Non, promis pour rien
Lydie : Bon d'accord. Tu viendras dormir ici après le concert ?
Matt : Ca dépend y a des discothèques sympa où sortir ici ?
Lydie : Oui, l'Oméga, le frigo, la dune...
Matt : Alors on verra parce que je vais faire peut être sortir.
Lydie : Oui, mais même si tu veux te coucher à 6h du matin tu viendras ici ?
Matt : Si tu m'acceptes chez toi, oui, je veux bien !
Lydie : Tu seras toujours le bienvenue ici !

On a passé le reste de la matinée à discuter et à visiter Toulouse.
A 16h, on est enfin partis pour le Zénith. Le concert était à 18h.

18h30

Matt : Je sais que maintenant il s'agit du moment dont tous mes fans rêvent, puisque je vais chanter Cynthia. Mais ce soir c'est un peu différent, je ne vais pas confier à E-Rise et mes danseurs la tâche de me trouver une Cynthia. Je vais faire monter sur scène quelqu'un qui aura toujours une place au fond de mon coeur. Si vous suivez ma carrière depuis le début, vous savez que je ne suis pas célibataire. Ma copine, Lydie, est étudiante sur Toulouse. Ce soir, je suis venue la voir dans sa ville alors, je vais lui demander de venir me rejoindre ici sur scène.
...
Matt : Elle est timide attendez, je vais la chercher. Pendant ce temps mes danseurs vont vous faire une petite impro.
...
Dans la loge :

Matt : Lydie, pourquoi tu viens pas ?
Lydie : C'était ça ta surprise ?
Matt : Non, enfin si, enfin c'est le début
Lydie : Et la fin c'est quoi ?
Matt : Viens sur scène et tu verras
Lydie : Tu me le dis ou je viens pas
Matt : Je ne peux pas te le dire.
Lydie : Pourquoi tu peux pas me le dire ici et t'es capable de le faire sur scène ?
Matt : Voila, je vais pas tout te dire
Lydie : D'accord
Matt : D'abord, je sais que je ne te l'ai jamais dit, parce que c'est quelque chose que je ne dis pas facilement
assistante : Matt, les fans commencent à s'impatienter.
Matt : Oui attend 2 minutes j'arrive
Lydie : C'est quoi Matt que tu voulais me dire ?
Matt : Voila, Lydie je t'aime.


Gros silence de 10 secondes

Lydie : Matt, moi aussi je t'aime *smack*
Matt : Tu viens sur scène ?
Lydie : Si ça c'était que le début j'ai peur pour la fin
Matt : Faut pas, de toute façon il y a tout un Zénith qui va nous voir alors faut pas avoir peur, et puis je serai là.
assistante : Matt les fans ne vont pas t'attendre éternellement
Matt : C'est bon on arrive. Le canapé est en place ?
assistante : Oui ça fait 2 minutes qu'il y est
Lydie : Un canapé ???
Matt : Oui pour chanter Cynthia.
...
Matt : Tu vas t'asseoir sur le canapé, les danseurs vont te briffer.
Lydie : Et toi tu vas où ?
Je vais me changer et chercher quelque chose et j'arrive.
...

Donne-moi la main j' te sens stressée
Viens t' asseoir près de moi
J'ferai selon ta volonté
C'est comme tu voudras
Ton regard en dit long, je sais
Tes copines m'ont dit
Quelles étaient tes arrières pensées
Si t'es prête, j' te suis

Pas besoin d' se promettre
De s'aimer à jamais, girl,
Entre toi et moi
C'est juste qu'on se plait

{Refrain:}
Elle s'appelait Cynthia
J'ai gardé l'écho de sa voix,
Elle s'appelait Cynthia
On en est restés là (x 2)

Les préliminaires sont passés
A présent j'entrevois
Les formes de ton corps
Comme j' les ai rêvées
Tu me laisses sans voix
En toi je vais puiser ma force
Je veux sentir ton souffle
Sur ma peau et bien plus encore
Ca reste entre nous, oh !

Pas besoin d' se promettre
De s'aimer à jamais girl
Entre toi et moi
C'est juste qu'on se plait

Refrain

(Oh, oh, oh, oh, oh)
J'entends des bruits, des pas, une porte qui se claque
[C'est quoi ce bruit ? C'est quoi ?
- J'sais pas !]
(Oh, oh, oh, oh, oh)
[J'crois que c'est mon père ! C'est mon père !]
Son père est arrivé,
[Putin !
- Vite vite vite, rhabille-toi !]
Faut que je prenne mes clics et mes clacs
[Ok ! J't'apelle demain, j't'appelle demain ! J'y vais !
- Ok ! Ok ! Bye !]
Désolé ma princesse va falloir qu'on remette ça
(Oh, oh, oh, oh, oh)
Et l'histoire prend fin ici...
(Oh, oh, oh, oh)

...
Lydie : C'est tout ?
Matt : Non, viens on y retourne !
Lydie : Où ?
Matt : Sur scène
Lydie : Pourquoi ?
Matt : Pour la surprise
Lydie : C'était pas la chanson et la rose ?
Matt : Non, ça je le fais à tous mes concerts
Lydie : Tu dois avoir un budget rose !
Matt : Oui, mais il va grimper en flèche dans très peu de temps.
Lydie : Pourquoi ?
Matt : Tu verras bien.
...
Les fans (hystériques) : MATT ON T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE
Matt : Alors j'ai demandé à Lydie de revenir, parce qu'il faut que je lui annonce quelque chose et je veux que vous tous mes fans midi pyrénéens (pour la majore partie) en soyez témoins.
(tout doucement juste pour moi) Ne me déçois pas
E-Rise met la musique d'ambiance
(la musique du film ghost (Unchained melody) tout doux)
Lydie, assieds toi, j'ai laissé le canapé en place c'est pas pour rien.
Lydie, ça fait maintenant un peu plus de 3 ans qu'on s'est rencontré, et qu'on s'aime. Je sais pas si tu t'en souviens mais en Espagne lorsqu'on a fini par traverser ce pont je t'ai dit que ma vie aurait été différente si je ne t'avais pas connu. Alors maintenant devant ce Zénith, je veux te demander quelque chose, (genou à terre) Lydie, veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyMer 23 Mai - 9:45

Tout le monde avait les yeux rivés sur moi. Je me suis sentie mal et j'ai fait un malaise.

*Matt*

Matt : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Lydie réponds moi. Réveille toi !
Hakim dépêche toi, appelle une ambulance, je sais pas ce qu'elle a. Faut l'emmener au urgences.
On va l'installer dans ma loge. Will tu restes près d'elle, tu l'accompagnes aux urgences et si son état s'aggrave tu m'appelles.
On va essayer de continuer le concert dans la joie et la bonne humeur.

À 21h, à l'hôpital P***** (l'hôpital de Toulouse le plus connu)

Matt : Bonjour, je viens voir ma petite amie, Lydie D******* qui a été admise ici vers 19h45.
accueil (Isabelle) : Je suis désolé mais les visites sont terminées depuis une demi-heure et elles ne recommencent qu'à 9h.
Matt : Vous savez qui je suis ?
Isabelle : Non, mais vous seriez un star, je vous dirai la même chose, et c'est qui cette armoire à glace qui vous suis.
Matt : Je suis une star, mon nom est M Pokora et l'armoire à glace comme vous l'appelez c'est Will mon garde du corps.
Isabelle : Désolé je ne connais pas
Matt : Vous connaissez le R'n'B ?
Isabelle : Non c'est quoi ?
Matt : Mon style de musique. Je viens de terminer mon concert au Zénith de Toulouse. Mlle D******* était sur scène avec moi quand elle a fait un malaise. Elle a été transportée ici, je veux juste la voir. Je demande pas grand chose.
Isabelle : Je vous dis que je ne peux rien pour vous.
Matt : C'est elle qui a les clés de notre appartement.
Isabelle : Allez à l'hôtel, les stars sont assez riches pour se payer une nuit à l'hôtel. Attendez le docteur Carter (nom inventé ou alors c'est mon penchant pour urgences (la série) qui refait surface) passe. C'est un jeune, peut-être qu'il vous connaît et qu'il vous donnera le numéro de la chambre mais moi je ne peux pas.
Matt : Docteur, excusez moi, je suis M Pokora chanteur de R'n'B, je sais pas si vous me connaissez ?
docteur Carter : Oui, je vous connais, je trouve que ce que vous faites est vraiment d'enfer. Qu'est-ce que vous faites ici ?
Matt : Voila, ce soir je donnais un concert au Zénith de Toulouse
docteur Carter : Oui, je sais
Matt : J'avais invité ma petite amie sur scène et elle a fait un malaise, elle a été admise ici, je voudrais juste la voir, pour récupérer les clés de notre appartement et qu'on m'explique ce qu'elle a.
docteur Carter : Vous avez demandez à l'infirmière ?
Matt : Oui, elle m'a dit que les visites étaient terminées et que je pouvais aller dormir à l'hôtel.
docteur Carter : Elle s'appelle comment votre petite amie ?
Matt : Lydie D*******
docteur Carter : Isabelle, dans quelle chambre se trouve Mlle D******* ?
Isabelle : Docteur, les visites sont terminées.
docteur Carter : Je ne vous demande pas si les visites sont terminées, je vous demande le numéro de la chambre de Mlle D******* !
Isabelle : Elle est en chambre 712.
docteur Carter : Je vais enfreindre un peu le règlement, venez avec moi
Isabelle : Docteur, c'est interdit !
docteur Carter : Monsieur Pokora va repartir sur les routes de France dans peu de temps s'il peut partir la conscience tranquille j'en serai très heureux.
Isabelle : Ne venez pas me demander de vous couvrir si quelqu'un vous attrape
docteur Carter : Ne vous en faites pas
...
docteur Carter : Allez-y, je vous expliquerai ce qu'elle a ensuite, dans mon bureau. Ne restez pas trop longtemps.
Matt : Merci docteur
...
Matt : Lydie, je sais que tu ne peux pas me répondre, parce que tu es sous de puissants sédatifs. Mais je t'aime de tout mon coeur et je ne veux pas te perdre.

J'ai récupéré les clés de son appartement dans ses affaires, et je suis sorti.
...
Matt : Merci du fond du coeur docteur.
docteur Carter : Vous pouvez venir dans mon bureau s'il vous plait ?
Matt : Oui bien sûr.
...
Nous sommes allés dans le bureau du docteur, il m'a expliqué ce que les premiers résultats avaient donnés. On est parti
...
Matt : Will appelle les autres, va les rejoindre à l'hôtel.
Will : Et toi tu vas où ?
Matt : Chez Lydie, je vais dormir seul et au calme. Dire que cette nuit aurait dû être fabuleuse et qu'elle est finalement assez triste et morose.
Will : Bon d'accord, bonne soirée, mon pote
Matt : Bonne soirée Will

A l'appartement

Je dois téléphoner à quelqu'un. Faut que je parle, j'appelle qui ? Ma team doit faire la fête, ma famille ne comprendra pas. Si j'appelais Sébastien

...
Sébastien : Allo
Matt : Allo Sébastien c'est Matt
Sébastien : Salut, t'as vu l'heure ?
Matt : Non
Sébastien : 22h30
Matt : Désolé, je te réveille
Sébastien : Non
Matt : Je voulais parler, je savais pas à qui m'adresser et j'ai pensé à toi.
Sébastien : Comment va Lydie ?
Matt : C'est de ça que je voulais te parler !
Sébastien : Tu commences à me faire peur. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Matt : Ce soir je faisais un concert à Toulouse. Je l'ai invité. Je l'ai fait monter sur scène.
Sébastien : Oh la classe !
Matt : Comme tu dis. J'ai un peu sorti le grand jeu. Je lui ai demandé de m'épouser ?
Sébastien : Elle a répondu oui, je suppose.
Matt : Non
Sébastien : Elle veut pas se marier avec toi ??
Matt : Je sais pas.
Sébastien : Comment ça, quand tu lui as dit, en la regardant dans les yeux, Lydie, veux-tu m'épouser qu'est-ce qu'elle t'a répondu.
Matt : Rien
Sébastien : Tu peux être un peu plus clair !
Matt : J'ai posé un genou à terre, je l'ai regardé dans les yeux et j'y ai dis Lydie, veux-tu m'épouser. Elle a regardé la salle et a fait un malaise depuis elle est à l'hôpital.
Sébastien : Oh mon pauvre ! Ils savent ce qu'elle a ?
Matt : Non pas encore, ils feront des examens approfondis demain.
Sébastien : Je travaille pas demain, si tu veux, je peux venir à Toulouse.
Matt : Te dérange pas pour ça !
Sébastien : Ca me dérange pas puisque je te le propose. L'appartement est où ?
Matt : Rue St quelque chose à côté de la place du Capitole
Sébastien : Saint Rome. Si tu veux, tu m'attends rue st Rome et quand j'arrive on va à l'hôpital.
Matt : Merci mon pote
Sébastien : Les visites commencent à quelle heure ?
Matt : 9 heures.
Sébastien : Ok, je serai à Toulouse à 8h30 comme ça on sera les premiers à l'hôpital.
Matt : Merci, mon pote. Bonne nuit
Sébastien : Bonne nuit Matt

Le lendemain à 8h40
Mon portable sonna
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyJeu 24 Mai - 8:38

Matt : Allo
Sébastien : Salut Matt, je te réveille ?
Matt : Quelle heure il est ?
Sébastien : 8h40
Matt : Déjà ?
Sébastien : Oui, je suis rue Saint Rome, c'est quel numéro ?
Matt : 9
Sébastien : Tu veux que j'aille t'acheter les croissants comme ça tu te réveilleras tout en douceur ?
Matt : Non, non, c'est bon. Tu veux monter ?
Sébastien : Tu veux pas aller à l'hôpital ?
Matt : Si, mais le temps que je me prépare, tu vas pas faire le poireau dans la rue.
Sébastien : D'accord, j'arrive. C'est quoi le code ?
Matt : Comment tu veux que je le sache ?
Sébastien : C'est pas VOTRE appartement ?
Matt : Non, c'est celui de Lydie
Sébastien : Tu as fait comment pour rentrer ?
Matt : La célébrité n'a pas que des mauvais côtés !
Sébastien : Tu veux dire que tu as demandé à une de tes fans qui habite dans l'immeuble de te faire rentrer ?
Matt : Oui
Sébastien : C'est pas bien !
Matt : C'est bon, t'es pas ma mère non plus
Sébastien : Je déconne
Matt : J'avais compris merci. A force de discuter j'ai fini par me préparer, je suis prêt, j'arrive
Sébastien : T'as pas déjeuné
Matt : C'est pas grave, je me payerai un café à l'hôpital

A l'hôpital

Matt : Bonjour Isabelle, vous allez bien ce matin ?
Sébastien : Tu la connais ?
Matt : Une amie
Isabelle : Oui Monsieur Pokora, et vous même
Matt : Je peux aller voir Lydie.
Isabelle : Vous allez me haïr mais non.
Matt : Pourquoi ce matin ?
Isabelle : Parce qu'elle est partie au scanner et qu'elle ne remontera que dans 2 heures.
Matt : Les visites sont possibles du matin 9h au soir 20h30 non stop c'est bien ça ?
Isabelle : Oui oui tout à fait.
Matt : Même entre midi et 14 heures ?
Isabelle : Oui
Matt : Vous me le jurez ?
Isabelle : Oui, c'est même écrit dans le règlement de l'hôpital.
Matt : Elle remontera du scanner dans combien de temps vous m'avez dit ?
Isabelle : 2 heures environ.
Matt : Si dans 2 heures soit à 11 heures je reviens je pourrais la voir.
Isabelle : Si elle est remontée du scanner, et s'il n'y a pas eu de complications.
Matt : Ca c'est le scénario catastrophe. A tout à l'heure Isabelle.
...
Sébastien : Tu veux faire quoi en attendant ?
Matt : Les boutiques !
Sébastien : Pour toi ?
Matt : Pour elle, pour moi et pour toi si tu veux.
Sébastien : C'est pas plutôt les nanas qui font ça, d'habitude.
Matt : J'ai 2 heures à perdre. Je vais pas m'enfermer à l'appartement. Je vais aller dans quelques boutiques, Lydie m'a donné des adresses. Et ensuite on reviendra.
Sébastien : D'accord

10h45
Matt et Sébastien ont les bras chargés de paquets.

Sébastien : Tu comptes encore dévaliser beaucoup de magasins ?
Matt : Tout dépend de l'heure
Sébastien : Il est 10h45
Matt : QUOI DEJA ?
Sébastien : Oui, on retourne à la voiture et à l'hôpital ?
Matt : Et en vitesse.

A l'hôpital

Matt : Alors Isabelle on peut aller la voir ?
Isabelle : Oui, mais elle n'est toujours pas réveillé.
Matt : Merci, je peux vous poser 2 questions ?
Isabelle : Oui
Matt : Elle souffre ?
Isabelle : Non elle ne sent rien
Matt : Si, je, on lui parle, elle nous entend ?
Isabelle : Oui bien sûr, les personnes dans son état entendent tout
Matt : Merci
Sébastien : Merci Isabelle
Matt : Au revoir Isabelle
Sébastien : Au revoir Isabelle
Isabelle : Au revoir messieurs.

Devant la chambre.

Sébastien : Tu veux y aller seul ou je viens avec toi ?
Matt : Viens avec moi. Ce serait très méchant de ma part de te faire venir de Rodez pour que tu attendes devant la porte. Par contre, si tu pouvais sortir un peu avant moi.
Sébastien : Tu me le dis surtout si tu veux être un peu seul avec elle.
Matt : T'en fait pas mon pote.

Ils entrèrent, Lydie était reliée à tout un tas de machine, dont une pour respirer, une qui contrôlait son rythme cardiaque etc...

Matt : Lydie, je sais que tu m'attends, j'ai une surprise pour toi. Il est venu exprès te voir.
Sébastien : Salut Lydie, c'est Sébastien. J'aurai préféré te voir éveillé. Mais on va se contenter de ce qu'on a.
Ils racontèrent à Lydie un peu tout et n'importe quoi.

Matt : Seb, tu peux m'attendre dans le couloir, je voudrais être un peu seul avec elle.
Sébastien : Pas de soucis. Au revoir Lydie, remets toi vite sur pied, parce que ici, il y a beaucoup de gens qui t'attendent et t'aime.
...
Matt : Lydie, réveille toi, je t'aime, si je te perds, ma vie m'aura plus aucun sens. Je ne trouverai jamais le moyen de remonter la pente. Tant que tu ne seras pas réveillée, je reste à Toulouse, même s'il me faut attendre des années, j'attendrai, je viendrai te voir tous les jours. Je ne peux pas te laisser comme ça et faire semblant de m'amuser et d'être heureux. Comme Sébastien l'a dit ici, il y a beaucoup de gens qui t'aiment et qui t'attendent, moi le premier. On se rend compte de l'amour que l'on porte à une personne quand on risque de la perdre. Je t'aime.

Il lui dépose un baiser sur les lèvres et une larme coula. Il sortit, Sébastien, le raccompagna jusque chez Lydie. Il l'aida à descendre les paquets et repartit à Rodez. Matt se décida à appeler sa team. Depuis hier soir, ils n'avaient aucune nouvelle de lui. Il appela Hakim.
Matt : Allo Hakim c'est Matt
Hakim : Salut, alors ta déesse va mieux ?
Matt : Stationnaire
Hakim : Tu as décidé quand on partait ?
Matt : Je voulais justement en parler avec toi et toute la team, vous êtes où ?
Hakim : Au Zénith, on finit de remballer.
Matt : Tout le monde est là ? Staff, maquillage, styliste, danseurs, garde du corps, musiciens...
Hakim : Oui
Matt : J'arrive
...

E-Rise : Alors mon pote ta dulcinée va mieux ?
Matt : Je suis venu vous parler de ça justement. Je veux que tout le monde vienne. Tout le monde sans exception
...
Matt : Voila je vous ai tous réunis parce que comme vous le savez, Lydie, ma future fiancée (enfin j'espère) est à l'hôpital, les médecins ne veulent rien dire. Je vais rester ici, et j'arrête la tournée tant qu'elle ne va pas mieux.
Hakim : T'es sûr que ça va Matt ?
Matt : Oui, ça sert à rien que je fasse semblant de m'amuser et de prendre du plaisir sur scène alors que ma copine est à l'hôpital entre la vie et la mort.
E-Rise : Est-ce que quelque chose peut te faire changer d'avis ?
Matt : Non, ma décision est prise. Je reste ici jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Vous pouvez faire ce que vous voulez. Rentrez chez vous, prenez des vacances, éclatez vous, faites les tournées des stars de vos rêves. Je vous rappellerai peut-être un jour.
E-Rise : Je trouve que c'est une superbe preuve d'amour, tu penses à arrêter ta carrière pour l'amour de ta vie. Je trouve ça super.


Quelques mois plus tard

Depuis le premier jour, Matt passait ses journées à l'hôpital. Il racontait des histoires à Lydie, chantait des chansons, ou restait simplement là à la regarder sans rien dire en espérant qu'elle se réveillerait un jour. Lydie qui était d'un naturel solitaire n'avait pas d'autre visite que celle de Matt ou de Sébastien. Jusqu'au jour où, le 22/07/2010, jour de l'anniversaire de Lydie (et c'est vrai). Les docteurs lui avaient enlevés la machine pour respirer, ils pensaient qu'elle allait bientôt se réveiller.
Il était là.

Matt : Et voila, aujourd'hui tu aurais dû fêter ton 24ème anniversaire. Alors, ma chérie je te souhaite un très joyeux anniversaire. *smack* Le temps n'est pas génial. Il y a dehors un épais brouillard. Un brouillard comme lors de notre premier baiser. Si seulement tu étais réveillé tu pourrais le voir.
Lydie : (faiblement) Matt...
Matt : Lydie, tu es enfin réveillé ?
Lydie : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Le docteur entra.

docteur Carter : Mlle D*******, vous êtes enfin de retour parmi nous ?
Lydie : Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?
docteur Carter : Ne parlez pas, gardez vos forces.
Matt : Je vais t'expliquer. Lors du concert à Toulouse (le 22/10/2009), je t'ai invité sur scène, je t'ai chanté Cynthia. Je t'ai fait revenir pour te demander quelque chose et tu as fait un malaise, tu es tombée dans le coma et tout ceci c'est passé, il y a 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyVen 25 Mai - 8:56

*Lydie*

1 semaine plus tard

Lydie : Docteur, je peux sortir quand ?
docteur Carter : Aujourd'hui, si vous le souhaitez, mais il faut vous reposer. Je peux vous dire que M Pokora est raide dingue de vous
Lydie : Pourquoi vous dites ça ?
docteur Carter : Posez lui une question sur sa tournée, vous verrez bien

A l'appartement

Lydie : Matt, alors la tournée s'est bien passée ?
Matt : Euh ...
Lydie : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Matt : Ben...
Lydie : Vas-y accouche !
Matt : Je... je l'ai pas fini ?
Lydie : Longtemps avant la fin et pourquoi ?
Matt : J'ai tout arrêté au concert de Toulouse.
Lydie : T'es c** ?
Matt : Non, je tiens trop à toi. Je n'allais pas repartir, sur les routes de France et des pays frontaliers faire semblant de m'éclater sur scène alors que ma copine était étendue sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort
Lydie : T'es un amour !
*smack*
Matt : Je sais merci. Au fait, faut que je te dise quelque chose !
Lydie : Vas-y
Matt : Attends, me faut aller chercher quelque chose.
...
Matt : (genou a terre) Lydie, veux-tu m'épouser ?
Lydie : (les larmes aux yeux) Oui, Matt
*smack*
Matt : Tiens voila c'était cette bague mon cadeau
Lydie : Aaaaaa elle est trop belle.
Matt : Pas autant que toi. *smack* Viens dans la chambre, faut que je te montre quelque chose !
Lydie : Quoi ?
Matt : J'ai fait des achats !
Lydie : Quels achats ?
Matt : Je t'ai refait la garde-robe.
Lydie : T'es fou ?
Matt : Non, je voulais te faire un cadeau. Voila ta nouvelle garde robe.
Lydie : Aaaaaa trop top.
Matt : Ça te plait ?
Lydie : Je devrais faire des malaises plus souvent !
Matt : Ah non, parce que je veux pas te perdre.
*smack*
Lydie : Je suis désolée de te chasser Matt, mais le docteur a dit repos. Alors bonne nuit !
Matt : Tu m'acceptes pas dans ton lit ?
Lydie : Pffff si bien sûr, tu surveilleras comme ça que je fasse pas d'autre malaise.
Matt : Tu sais, moi aussi, j'ai besoin de sommeil, parce que t'imagine pas le trajet ici, P***** (aller au métro Esquirol, prendre le bus 14 (P*****) jusqu'à son terminus, puis trouver le service, monter 7 étage, et te tenir compagnie c'est fatiguant !
Lydie : Si ça te faisait tant c**** de venir me voir, t'aurais pu partir, tu remarqueras que j'aurai eu du mal à te retenir vu mon état.
Matt : Mais je rigolais, mais je préfère te voir comme ça que relié à un tas de machine.
*smack*
Lydie : J'avais bien compris, je voulais juste te faire réagir un peu
Matt : Dors, il te faut reprendre des forces.
Lydie : Bonne nuit ! Je t'aime Matt !
Matt : Bonne nuit
*smack*

Le lendemain matin

Lydie : Bonjour mon amour
Matt : Bien dormi ?
Lydie : Parfaitement. De toute façon dans tes bras ça ne pouvait pas être autrement.
*smack*
Matt : Attends moi là je reviens !
Lydie : Tu pars loin ?
Matt : Non, non
...
Matt : Tiens, petit-déjeuner au lit.
Lydie : Merci
*smack*
Lydie : On fait quoi aujourd'hui ?
Matt : Pas grand-chose, tu sais ce que le docteur a dit : R-E-P-O-S
Lydie : Tu peux m'apporter mon portable, il est dans ma veste en jeans.
Matt : Tout ce que voudra ma princesse, je suis ton serviteur jusqu'à ce que tu ailles mieux. Si c'est pas trop indiscret, tu veux téléphoner à qui ?
Lydie : Je veux déjà le mette à charger parce que batterie morte, au fait, tu peux me faire passer le chargeur qui était dans le tiroir de l'armoire.
Matt : Il n'a pas bougé. Tiens
Lydie : Merci, maintenant je vais pouvoir téléphoner
Matt : A qui ?
Lydie : Sébastien

Sébastien : Allo
Lydie : Allo Seb
Sébastien : C'est qui ?
Lydie : C'est moi, Lydie, tu me reconnais pas ?
Sébastien : Aaaa Lydie, ça fait longtemps que tu t'es remise ?
Lydie : Une semaine a peu près
Sébastien : Et tu me préviens que maintenant
Lydie : Je suis sortie de l'hôpital hier soir
Sébastien : Et ton copain te garde bien ?
Lydie : Fiancé. Oui ça va !
Sébastien : C'est pas vrai !
Lydie : Si si, depuis hier soir
Sébastien : Vive les amoureux !
Lydie : Merci, alors quoi de neuf à Rodez ?
Sébastien : Pas grand-chose
Lydie : Je vais te laisser, faut que je me repose c'est le docteur et mon garde qui me l'ont dit.
Sébastien : Garde du corps ou garde tout court
Lydie : Garde tout court
Sébastien : Alors repose toi bien et si tu reviens sur Rodez, passe me voir, je travaille toujours au même endroit et j'habite toujours au même endroit.
Lydie : A la prochaine Seb
Sébastien : Salut les amoureux.

Lydie : Alors Matt, on fait quoi ?
Matt : Il est quelle heure ?
Lydie : Midi, pourquoi ?
Matt : Une pizza, je sais c'est pas super nourrissant mais tant pis, ça te dit.
Lydie : Oui parce que de toute façon j'ai pas envie de cuisiner.
Matt : Comme ça on est 2.
...
Matt : Elle sera livrée dans 15 minutes.
Lydie : En attendant, je vais aller me doucher.
Matt : Tu veux que je t'accompagne ?
Lydie : Pardon ?
Matt : Ben oui, toi moi une douche...
Lydie : En 15 minutes c'est un peu rapide.
Matt : Si tu veux j'annule la pizza.
Lydie : Le docteur a dit repos, ce qui est à l'opposé de l'effort physique.
Matt : Oh t'es relou !
Lydie : Si tu veux m'attendre 9 mois de plus, moi ça ne me gêne pas par contre, je sais pas ce que toi tu feras.
Matt : Ton malaise, il a bon dos.
Lydie : Oui, peut-être
Matt : Dis plutôt que tu ne l'as jamais fait et que tu flippes
Lydie : Bon d'accord, j'avoue, je flippe un peu. Mais c'est vrai aussi que il me faut du repos et que je préfère pas risquer quelque chose. Mais si toi ça te gène pas de le faire qu'une fois par an allons-y !
Matt : Tu peux expliquer ?
Lydie : Ben si on le fait que je refais un malaise, et coma de 9 mois, tu risques de devoir attendre de nouveau. Non, je pense qu'on devrait attendre.
Matt : Je t'ai bien attendu, 9 mois, je peux encore attendre un peu
Lydie : Merci
*smack*
...

Ding dong

Matt : Tiens ça doit être la pizza.
...
Dans la soirée

Lydie : Tu comptes repartir en tournée ?
Matt : Je sais pas vraiment
Lydie : Pourquoi ?
Matt : Ben t'abandonner pendant plusieurs mois, ça me fait c***r
Lydie : Roooo faut pas. Tu m'avais dit que tu faisais tes 2 albums rapidement pour pouvoir monter sur scène et faire partager cette rage que tu as en toi à ton public.
Matt : Ouais, mais ça s'était avant ton malaise.
Lydie : Je sais. Si tu veux, tu organises un concert au Zénith de Toulouse pour tester si tu rassembles toujours les foules.
Matt : Pourquoi Toulouse ?
Lydie : Comme ça si ça marche pas t'auras pas besoin de faire beaucoup de frais pour me retrouver.
Matt : Oui mais un concert (ou une tournée) ça s'organise pas comme ça en claquant des doigts
Lydie : Tu as un téléphone alors si tu veux organiser ce concert t'as qu'à commencer par téléphoner à Hakim ou E-Rise.
...
Lydie : Alors ?
Matt : Ben, c'est super dur parce que tout le monde a dû partir plus ou moins dans son coin, il m'a dit qu'il allait essayer de joindre tout le monde et de tenter d'arrêter une date pour le concert de Toulouse.
Lydie : Bon alors bonne nuit !
Matt : Bonne nuit
*smack*

Le lendemain


*Matt*

Matt : Allo
Hakim : Allo Matt, c'est Hak
Matt : Alors t'as réussi à joindre tout le monde ?
Hakim : Oui, en fait, tout le monde ou presque est chez lui. J'ai proposé de faire ce concert dans 2 mois (le 22 octobre), parce que c'est pas pour nous parce qu'on a juste besoin de quelques répétitions pour se remettre dans le bain. Les chorés on les a apprise et en les a encore tous dans nos têtes. Non, c'est plutôt pour faire la pub. Au fait, pourquoi Toulouse ?
Matt : Parce que c'est là que j'ai quitté mon public, que c'est là que je vis et que l'amour de ma vie est dans cette ville aussi.
Hakim : Bon bon d'accord
Matt : Vous venez quand ?
Hakim : Où ?
Matt : Ben à Toulouse
Hakim : C'est pas toi qui monte à Paris ?
Matt : Non, je fais un concert de retour sur scène à Toulouse, tu penses pas que c'est mieux de répéter ici ?
Hakim : Non parce que tu comptes payer l'hôtel pour 2 mois pour tout le monde ? Parce que si c'est le cas, j'arrive demain
Matt : Attends faut que j'en discute, je te rappelle.
Hakim : D'accord, a tout
Matt : A +

Matt : Lydie, faut qu'on discute de quelque chose ?
Lydie : De grave ?
Matt : Non, enfin...
Lydie : Vas-y
Matt : Tu m'as dit d'organiser un concert à Toulouse ?
Lydie : Oui, pour tester ton pouvoir sur ton public.
Matt : Oui, mais...
Lydie : Mais quoi
Matt : Il y a un petit soucis ou dilemme
Lydie : Lequel ?
Matt : Le concert aura normalement lieu dans 2 mois, le 22 octobre.
Lydie : C'est une coïncidence ?
Matt : Oui. Il me faut me retrouver avec ma team, pour répéter, j'ai 2 choix, soit je les fais tous descendre de Paris à Toulouse en payant l'hôtel pour 2 mois ou alors c'est moi qui monte à Paris pour 2 mois. Et je sais pas comment faire parce que 2 mois d'hôtel pour toute l'équipe c'est super cher et 2 mois sans toi c'est trop dur.
Lydie : Crois en tes rêves. C'est sûr que 2 mois si loin l'un de l'autre ça va être dur, mais tu as bien tenu 9 mois. Monte à Paris, défonce toi pendant 2 mois. En plus, je serai un peu moins là.
Matt : Pourquoi ?
Lydie : Tu crois que je vais arrêter mes études.
Matt : Non, enfin j'espère pas.
Lydie : Fin septembre, je retourne à la FAC. Enfin, il me faut aller les voir.
Matt : Même que tu sois moins souvent ici, tu serais là, pour me calmer et m'apaiser
Lydie : Tu sais que le téléphone existe ?
Matt : Ouais mais c'est pas pareil. Au téléphone, je peux pas faire ça
*smack*
Matt : Ni même te serrer dans mes bras.
Lydie : Je sais, je sais, ne crois pas que je te force à partir, mais je sais que tu rêvais de cette tournée, que tu as tout plaqué pour moi et je voudrais juste que tu t'éclates.
Matt : Bon, je vais rappelle Hak, lui dire que je vais à Paris.
Lydie : Pendant que tu l'appelles, je vais acheter quelque chose.
Matt : Je peux savoir quoi ?
Lydie : Un cadeau
Matt : Pour ?
Lydie : L'homme de ma vie
Matt : Moi ?
Lydie : Non, tu crois ?
Matt : Oui
*smack*

Matt : Allo Hak, c'est Matt
Hakim : Alors, je prépare mes bagages ?
Matt : Non, c'est moi qui les prépare.
Hakim : Tu as quitté ta copine ?
Matt : Ma fiancée, Lydie, non, pourquoi ?
Hakim : Elle te laisse partir ?
Matt : Ouais, c'est presque elle qui me dit de partir !
Hakim : T'es sûr qu'elle tient à toi ?
Matt : Ouais, on s'aime trop, mais elle a compris à quel point un concert voire une tournée est importante pour moi. Alors elle me laisse partir.
Hakim : Elle a pas peur ?
Matt : De quoi ?
Hakim : Que tu la quittes
Matt : Je l'ai attendu 9 mois, elle sait que je la trahirais pas, et j'ai confiance en elle.
Hakim : Que c'est beau l'amour !
Matt : Qu'est-ce que tu crois !
Hakim : Au fait elle est où ?
Matt : Elle est sortie m'acheter un cadeau
Hakim : Si c'est pas de l'amour je m'y connais pas.
Matt : Bon, je vais prendre le train demain (mercredi) ou après demain, je sais pas, je t'appellerai quand je serai dans le train, tu peux prévenir les autres que vendredi, il y a déjà répet.
Hakim : Déjà ?
Matt : Ben on va s'y remettre, je vais appeler Thierry (agent), pour la pub et voila
Hakim : A bientôt
Matt : Ouais salut

Thierry : Allo
Matt : Allo Thierry c'est M Pokora !
Thierry : Matt ça va ?
Matt : Ouais, dis moi, je sais plus à qui m'adresser, j'organise un concert pour mon retour sur scène.
Thierry : Quand, où et à quelle heure ?
Matt : Le 22 octobre au Zénith de Toulouse à 20h. Faut que je m'adresse à qui pour la pub et les places ?
Thierry : Tu viens de le faire, je vais l'envoyer aux radios. Mais pour les affiches faudrait que tu sois à Paris. Au fait, t'es où ?
Matt : Toulouse, mais je serai à Paris en fin de semaine.
Thierry : D'accord alors on prend rendez-vous lundi prochain à 15h dans mon bureau qui n'a pas changé d'adresse
Matt : D'accord alors à lundi
Thierry : A lundi Matt.

Lydie : Matt je suis revenu
Matt : Alors tu me l'offres quand ton cadeau ?
Lydie : T'es si pressé que ça ?
Matt : Ben heu...
Lydie : Qu'est-ce qu'il y a ?
Matt : Je pars
Lydie : Maintenant ?
Matt : Non demain ou après demain
Lydie : Pfffff... Obligé ?
Matt : Y a 20 minutes tu m'as dit téléphone leur, exacuse ton rêve. Je te dis que je vais à Paris l'exaucer et maintenant tu fais tout pour me retenir, faudrait savoir ce que tu veux.
Lydie : (en écrasant une larme) Je sais mais je croyais que j'aurai plus de temps pour me faire à cette idée.
Matt : Pleure pas, je t'appellerai tous les soirs
Lydie : Tiens le cadeau
...
Matt : Aaaa un appareil photo numérique, ça a dû te coûter une fortune.
Lydie : C'est pour me faire pardonner !
Matt : De quoi ?
Lydie : Des 9 mois
Matt : Fallait pas
Lydie : Chut !
*smack*
Matt : Je peux commencer à l'utiliser ?
Lydie : Il est à toi, tu peux le jeter par la fenêtre si tu veux.
Matt : Pourquoi tu m'as acheté un appareil photo ?
Lydie : Loin des yeux pendant 2 mois.
Matt : Tu sais que je t'aime toi
Lydie : Redis moi ça j'ai pas bien entendu
Matt : Lydie D*******, future Lydie T***, je t'aime.
Lydie : Moi aussi Matt, je t'aime


On a passé le reste de la journée à se prendre en photo. Puis vers 18heures, j'ai commencé à faire mes bagages. Et pour notre dernier soir, j'ai invité Lydie au restaurant.

Le lendemain matin, à la gare Toulouse-Matabiau

Matt : Bon ben je crois que c'est l'heure.
Lydie : (les larmes aux yeux) Oui
Matt : Arrête de pleurer, ou je vais m'y mettre aussi
Lydie : C'est pire que quand t'es parti pour Popstars
Matt : Pourquoi ?
Lydie : Ben, je doutais encore un peu de mes sentiments pour toi
Matt : Tu veux dire que tu doutes plus maintenant ?
Lydie : Non, si j'ai accepté de t'épouser c'est pas pour rien !
Matt : Bon, maintenant faut vraiment que j'y aille, sinon le train va partir sans moi.
*smack*
Lydie : Je t'aime Matt
Matt : Moi aussi, je t'aime Lydie (un larme commence à couler)
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyMer 30 Mai - 9:17

*Lydie*
Bon maintenant, il est parti, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire. Aller à la FAC ou rentrer chez moi et pleurer comme une madeleine. Vaut mieux aller à la FAC parce que même en pleurant je ne le ferrai pas revenir.

A la FAC

Lydie : Bonjour, je voudrais me rendre au service des réinscriptions.
accueil : C'est ici, mais si vous étiez chez nous au dernier semestre, vous êtes automatiquement inscrite jusqu'à ce que vous ayez validé tous vos semestres.
Lydie : Ben justement, il y a eu un petit problème.
accueil : Lequel ?
Lydie : Voila, depuis le 22 octobre je ne suis pas venue
accueil : Ça fait pratiquement 1 an, vous avez voulu prendre une année sabbatique ?
Lydie : Non pas vraiment.
accueil : Que c'est il passé ?
Lydie : 9 mois de coma.
accueil : Ah, vous avez une attestation de l'hôpital
Lydie : Pour ?
accueil : Le coma
Lydie : Il vous en faut une ?
accueil : Oui, sinon c'est trop simple tout le monde pourrait évoquer des soucis de santé au lieu de dire, j'ai pris une année sabbatique.
Lydie : Vous serez là cette après-midi ?
accueil : Oui
Lydie : Je vais à P***** (l'hôpital), chercher cette attestation et je reviens.


A l'hôpital

Lydie : Bonjour Madame
Isabelle : Bonjour
Lydie : Le docteur Carter est-il là aujourd'hui ?
Isabelle : Oui, c'est pourquoi ?
Lydie : Je dois le voir, pour ma réinscription à la FAC
Isabelle : Attendez je l'appelle

docteur Carter : Bonjour, madame Pokora
Lydie : Non pas encore, bientôt
docteur Carter : Où est votre fiancé ?
Lydie : A Paris, le 22/10 à 20h il donne un concert au Zénith de Toulouse
docteur Carter : Merci de me prévenir. Vous venez pourquoi ?
Lydie : Voila, j'arrive de la FAC où je suis allé me réinscrire, mais vu que a fait 9 mois que je n'y suis pas allé, ils me demandent une attestation du docteur qui m'a suivi, pour justifier mon coma.
docteur Carter : Je vais vous la faire
...
docteur Carter : Tenez
Lydie : Merci docteur, au revoir
docteur Carter : Au revoir, et passez le bonjour à M Pokora
Lydie : J'y manquerai pas

A la FAC

Lydie : Re bonjour
accueil : Alors vous avez cette attestation ?
Lydie : Oui, voila tenez
accueil : Merci, c'est bon Mlle D*******, vous êtes réinscrite au semestre que vous aviez arrêter.
Lydie : Merci au revoir
accueil : Au revoir

Je vais quand même retourner à l'appartement.

A l'appartement.
Au téléphone

Sébastien : Allo
Lydie : Allo Seb, c'est Lydie
Sébastien : Comment ça va ?
Lydie : Mal
Sébastien : Pourquoi ?
Lydie : Matt est parti 2 mois
Sébastien : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Lydie : Ben, c'est ma faute
Sébastien : Tu as fait quoi ?
Lydie : Je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il arrête sa carrière pour moi.
Sébastien : Bien vu
Lydie : Oui, donc je l'ai presque forcé à organiser un concert à Toulouse. Il était heureux, il a prévenu sa team. Mais c'est là qu'il y a eu un hic.
Sébastien : Lequel ?
Lydie : Toute sa team est à Paris, il est parti ce matin
Sébastien : Pour 2 mois ?
Lydie : Oui pour répéter avant son concert du 22/10 à 20h au Zénith de Toulouse.
Sébastien : Et toi tu vas faire quoi ?
Lydie : Etudier dans un mois et en attendant je sais pas vraiment
Sébastien : T'en fait pas tu vas voir 2 mois ça va te sembler rapide, surtout quand tu auras repris tes études et dis toi que Matt a attendu 9 mois.
Lydie : Ouais Tchao
Sébastien : Bye Lydie

Pendant 2 mois on a passé entre 1 heure et 4 heures (le 26/09) au téléphone

Le 20/10 à 12h

Au téléphone

Lydie : Matt, tu me manques trop, 2 mois c'est impossible, je tiendrai jamais.
Matt : Euh... je rentre demain
Lydie : QUOI ?
Matt : Oui, j'arrive demain, il me tarde, aujourd'hui on est le 20 octobre.
Lydie : Aaaaaaaaaa. C'est trop bien !

Ding dong

Lydie : Faut que je te laisse j'ai de la visite, à demain. Je t'aime !
Matt : Je t'aime aussi, a demain
Lydie : A demain
...
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyVen 1 Juin - 9:39

Lydie : MAAAAAAAAAAAATT, qu'est-ce que tu fais là ? Tu viens de me dire que tu arrivais que demain.
Matt : J'ai tellement saoulé ma team qu'ils m'ont renvoyé sur Toulouse, eux par contre arrivent demain.
*smack*
Matt : Tu m'as tellement manqué.
Lydie : Toi aussi, le téléphone c'est pas génial. Si tu pars en tournée, je sais pas comment on va faire.
Matt : On sera jamais séparé 2 mois parce que si je repars en tournée, quand je ferai des concerts dans le Sud, je partirai un jour et je reviendrai le lendemain. 2 mois plus jamais
Lydie : Tu me le jures !
Matt : Je peux pas.
Lydie : Pourquoi ?
Matt : Ben si je finis comme toi, 9 mois de coma c'est plus long que 2 mois
Lydie : Oui mais c'est pas pareil !
Matt : Ah bon ?
Lydie : Oui parce que si un de nous deux va à l'hôpital il y aura l'autre qui viendra le voir. Quand j'étais dans le coma, je sentais ta présence près de moi.
Matt : Vu comme ça c'est vrai.
*smack*
Matt : On fait quoi ?
Lydie : Repose-toi, prend des forces pour en avoir plus à dépenser demain soir.
Matt : Tu crois pas que j'ai harcelé tout le monde pour rentrer plutôt et dormir.
Lydie : Je suis désolée mais ne crois pas faire quoi que ce soit avec moi cette après midi !
Matt : Ben merci pour l'accueil chaleureux
Lydie : Excuse moi mais je sais pas si tu t'en rappelle, j'ai repris mes études et il me faut y aller.
Matt : Déjà ?
Lydie : Oui, j'ai cours à 13h30
Matt : Tu veux pas sécher.
Lydie : Non, je peux vraiment pas, je suis désolée.
Matt : Tu rentres à quelle heure ?
Lydie : 18h. Tu vas faire quoi ?
Matt : Ben. Je vais prendre une douche et dormir.
Lydie : Si t'es pas trop pressé, si tu veux, tu attends 18h et on prend une douche ensemble.
Matt : Tu peux répéter ?
Lydie : Non, t'as très bien entendu, ça fait trop longtemps qu'on attend.
Matt : Oui, mais non. Pour notre première fois, je vais préparer quelque chose.
Lydie : Pour ce soir ?
Matt : Si j'ai le temps oui.
Lydie : Pourquoi il te faut tant de temps que ça ?
Matt : Ben pour que ce soit vraiment réussi.
Lydie : Alors attends samedi
Matt : Après le concert ?
Lydie : Oui, le concert est vendredi, et on fait ça le lendemain
Matt : Non, non. Ce soir c'est bon.
Lydie : T'es sûr ?
Matt : C'est surtout à toi qu'il faut poser les questions
Lydie : Ouais, finalement on a tout notre temps, attendons encore un petit peu
Matt : D'accord
Lydie : Bon maintenant il me faut vraiment y aller parce que sinon je vais vraiment être en retard.
Matt : A tout
Lydie : A tout je t'aime
Matt : Moi aussi
*smack*

*Matt*
Le 22 octobre à 22h (après le concert)

Lydie : Alors Matt, tu l'as trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyLun 4 Juin - 9:37

Matt : (énervé) C'était nul, la salle était à moitié vide. C'est bon, j'arrête tout ! J'appelle Thierry

Matt : Allo Thierry c'est Matt
Thierry : Alors ce concert
Matt : J'ai jamais connu plus nul que ce soir.
Thierry : A ce point
Matt : Ouais, alors tu peux faire annoncer sur toutes les radios que tu veux que la carrière solo du beau M Pokora est belle et bien terminé.
Thierry : Quoi ?
Matt : J'arrête tout, ça sert à rien de faire des concerts pour 15 personnes. Je n'attire plus personne. Merci de m'avoir soutenu et adieu
Thierry : Ta décision est irrévocable ?
Matt : Oui
Thierry : Tu comptes faire quoi maintenant ?
Matt : J'ai toujours eu deux passions dans ma vie. La musique et le foot
Thierry : Tu vas devenir attaquant où ?
Matt : Au club de la ville où je suis.
Thierry : Au TFC ?
Matt : Ouais, bon ben salut
Thierry : Adieu M Pokora, bienvenue Matthieu T*** star du ballon rond
Matt : Matt oui, bon ben adieu Thierry
...
Matt : Je voudrais que toute l'équipe qui a participé à la préparation ainsi qu'au déroulement de ce concert vienne ici.
...
Bon, comme vous avez pu le constater ce soir ce concert a été un flop magistral. C'est pourquoi, je vous demande de ne rien dire, j'ai pris une décision irrévocable. M Pokora, électrochoc du R'n'B c'est fini, j'arrête ma carrière. Ça sert plus a rien. Je tiens quand même à tous vous remercier de m'avoir suivi.
Bon et bien voila nos routes se séparent ici. Adieu
tous : Ce n'est qu'un au revoir Matt, on te promet qu'on se reverra un jour où l'autre.
Matt : De toute façon vous me reverrez, je vais entrer au TFC.
tous : Matt footballeur, belle reconversion
Matt : Ouais ben je vais vous souhaiter à tous de réussir dans vos vies. Mais nos routes se séparent ici. Au revoir
tous : Au revoir Matt

De retour à l'appartement

Lydie : Pas trop déçu ?
Matt : (toujours enervé) Qu'est-ce que tu crois ? J'ai fichu toute ma carrière en l'air sur un coup de tête et maintenant je paye les pots cassés.
Lydie : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Matt : (un peu calmé) Non, rien
Lydie : Si, si je veux savoir ce que c'est ce coup de tête.
Matt : Rien, je te dis.
Lydie : Tu n'as pas dis ça pour rien.
Matt : Bon, d'accord, mais ça va pas te plaire.
Lydie : Tu veux dire que c'est ma faute si ta carrière est finie ??
Matt : Euh...
Lydie : Ben répond t'as commencé fini. Assume.
Matt :...Oui
Lydie : (très énervée) D'accord, c'est bon j'ai compris, tu as fais le gentil avec moi, parce que tu savais pas où aller. Je croyais que tu avais des sentiments pour moi, je me suis bien trompée. Tu vois je vais faire preuve d'un minimum de générosité, je sais même pas pourquoi. La chambre d'ami, tu peux t'y installer.
Matt : C'est pas ce que je voulais dire.
Lydie : C'est bon, laisse moi, et me touche pas.
Matt : (avec une larme) Mais, je t'aime
Lydie : Arrête, tu m'auras pas par les sentiments, et encore moins ce soir.
Matt : Je voulais pas dire ça
Lydie : Trop tard tu l'as dit.



*Lydie*
Je suis partie pleurer dans ma chambre. Qu'est-ce que j'ai pu être c***e, penser qu'il pouvait m'aimer. Bon, je vais préparer une valise, je vais rentrer quelques jours en Aveyron, me changer les idées.

*Matt*
Qu'est-ce qu'il m'a pris ? P****n, je l'aime comme un fou, je ne sais pas ce que vivre sans elle veut dire, mais malheureusement, avec toutes les c*******s que j'ai pu dire ce soir, je vais l'apprendre. Elle est encore pas trop méchante, elle me laisse la chambre d'ami.


Le lendemain

Je suis horriblement, méchant, je l'ai entendu pleurer la moitié de la nuit, et tout ça a cause de moi.
Ce matin je me suis levé à 10h, et j'ai trouvé ce mot :

"Salut Matthieu,
Voila je ne supporte plus de vivre dans le même appartement que toi, ça me fait trop souffrir, au fait avec cette lettre il y a la bague de fiançailles parce que je sais même plus ce qu'elle peut signifier. Donc, je te laisse l'appartement quelques jours, tu peux en faire ce que tu veux. Quand tu liras cette lettre, je serai partie.
Au revoir
Lydie"


En lisant ça, je me suis mis à pleurer. Comme je l'avais déjà dit on se rend compte qu'on tient à quelqu'un quand on l'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyMar 5 Juin - 8:27

*Lydie*
Où est-ce que je vais bien pouvoir aller ? Je n'ai plus de famille enfin, ils sont pas morts, mais ils m'ont dit si tu continues tes études à Toulouse alors que tu peux les faire plus prêt de chez nous, tu peux oublier qu'on existe, tu peux te considérer comme orpheline, on ne ferra plus rien pour toi.
Je vais prendre le train et je sais pas où j'irai.

Vers 10h à la gare Rodez

Sébastien : Lydie, qu'est-ce que tu fais ici ?
Lydie : Tu vis seul ?
Sébastien : Oui, pourquoi ?
Lydie : Je peux m'installer chez toi ?
Sébastien : Euh...
Lydie : Bon c'est bon, je vais à l'hôtel
Sébastien : Non, mais je suis en leçon là.
Lydie : Jusqu'à quelle heure ?
Sébastien : Midi
Lydie : C'est gênant si je suis dans la voiture avec toi 2 heures ?
Sébastien : Ouais, j'ai pas le droit de me promener avec mes amis pendant des leçons.
Lydie : Et qu'est-ce que tu risques ?
Sébastien : Etre renvoyé si l'élève me dénonce.
Lydie : T'as qu'à rien lui dire ou tu lui dis que je suis stagiaire
Sébastien : Allez viens. Au fait, il est où Matt ?
Lydie : Tu prononces ce prénom encore une fois je te tue.
Sébastien : Bon bon d'accord, j'ai rien dit
Lydie : Je préfère

A Midi

Lydie : Tu rentres chez toi manger ?
Sébastien : Normalement, non mais il faut que je t'y dépose alors on va manger chez moi.
Lydie : Allons-y ! Tu recommences à quelle heure ?
Sébastien : 14h
Lydie : Et tu finis à ?
Sébastien : 18h. Pourquoi ?
Lydie : Non comme ça pour savoir.

Après le repas et avant que Sébastien reparte.

Sébastien : J'accepte de te loger chez moi à une condition !
Lydie : Laquelle ?
Sébastien : Que tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec ton fiancé ?
Lydie : Ex fiancé, ex-petit copain, quand tu parles de lui, tu peux mettre ex devant tout
Sébastien : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Lydie : Il a fait le c*n et je ne sais pas si je dois lui pardonner. C'est vrai, je tiens encore un peu à lui mais je vois pas comment je pourrais lui pardonner ce qu'il m'a fait !
Sébastien : Explique toi
Lydie : Le concert d'hier a été un flop magistral. Matthieu a décidé...
Sébastien : Tu sais que tu peux l'appeler Matt
Lydie : Non, Matthieu
Sébastien : Bon continue
Lydie : Matthieu a décidé d'arrêter sa carrière. Il m'a rendu responsable de ça.
Sébastien : Quoi ?
Lydie : C'est ma faute si ce concert a été si nul et s'il arrête sa carrière
Sébastien : Je peux l'avoir avec le traducteur ?
Lydie : Mes 9 mois de coma ont nuit à sa carrière. C'est pour ça qu'il a été si nul et s'il arrête.
Sébastien : Donc d'après lui tu as fait exprès de tomber dans le coma pour nuire à sa carrière et pour qu'il arrête.
Lydie : En gros ouais
Sébastien : Il y en a un qui va se faire engueuler au téléphone, il va comprendre.

Matt : Allo
Sébastien : Allo Matt
Matt : Ah Sébastien ça va ?
Sébastien : T'es fou ?
Matt : Euh... pourquoi ?
Sébastien : Lydie
Matt : Elle est avec toi ?
Sébastien : Ça te regarde pas. T'es vraiment t**é ou tu le fais juste exprès.
Matt : Je suis d'accord, j'ai vraiment merdé hier avec elle
Sébastien : On peut dire ça ouais. Tu comptais la garder ou tu pensais à vouloir t'en débarrasser et t'as rien trouvé de mieux.
Matt : Je l'aime toujours, je sais qu'elle est avec toi. Je... Non rien. Oui je suis un c*n, un a****i, un tout ce que tu veux mais je l'aime.
Sébastien : Je sais pas si c'est vraiment réciproque.
Lydie : Passe le moi, je dois lui dire quelque chose.
Sébastien : Tiens
Lydie : Allo Matt c'est moi
Matt : Allo ma princesse
Lydie : Je veux que d'ici lundi soir (on est samedi) tu es débarrassé le plancher.
Matt : Lundi ??
Lydie : Oui ce lundi
Matt : T'es vraiment sûre que c'est ce sue tu veux.
Lydie : C'est pas forcément ce que je veux mais c'est ce qu'il y a de mieux. Au revoir

Et j'y ai raccroché au nez

Lydie : Je vais pas squatter trop longtemps, je rentre lundi. Parce que c'est pas parce que je suis plus avec que mes études doivent en souffrir.
Sébastien : T'as raison. Fini tes études, tu auras bien assez le temps de trouver l'amour après.
Lydie : C'est un mec comme toi qu'il me faudrait.
Sébastien : Ah bon ?
Lydie : Ouais
Sébastien : Mais moi je préfère qu'on soit juste amis parce que quand l'amour s'installe on se dispute se sépare et on perd un ou une amie.
Lydie : T'es vraiment un mec bien.
Sébastien : Merci

Le lundi de retour à l'appartement

Je suis rentrée après une journée de cours bien déprimante. Matthieu avait apparemment suivi mon ordre. Il n'y avait plus aucune de ses affaires dans tous les placards de l'appartement. Il avait juste laissé une lettre d'excuse, très sincère, elle m'a donné les larmes aux yeux mais bon, il m'avait fait souffrir, j'allais pas l'excuser si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyMer 6 Juin - 9:01

Un an plus tard

Je n'arrive pas à oublier Matt, pfff mais qu'est-ce que je suis bête, il m'a oublié c'est sûr, il va pas attendre une excuse qui n'était pas gagné d'avance. Je vais quand même essayer de l'appeler, on ne sait jamais. Des fois qu'il n'aurait pas trouvé quelqu'un pour partager sa vie. Je suis prête à lui pardonner. Il est 18heures.

Matt : Ouais vous êtes bien sur le portable de Matt laissez moi un message
Lydie : Allo Matt, c'est moi ben j'voulais te parler mais...

(admirez l'utilisation de la fin de "Combien de temps")

Un bon point c'est que c'est toujours son numéro. Bon je vais pas lui dire que je lui pardonne par répondeur interposé. Ça serait pas cool.
Quelques minutes plus tard, mon portable, je regarde "MATT". Je vais décrocher.

Matt : Allo Lydie
Lydie : Allo Matt
Matt : J'ai vu que tu as essayé de me téléphoner.
Lydie : Oui
Matt : C'était pourquoi ?
Lydie : Euh... Tu habites où maintenant ?
Matt : Toulouse, vu que je suis attaquant du TFC.
Lydie : Tu peux pas être plus précis
Matt : Pourquoi ?
Lydie : Dis moi juste où tu habites.
Matt : Rue des Mouettes
Lydie : C'est où ?
Matt : Quartier saint Michel pas très loin du Stadium. Je veux savoir pourquoi !
Lydie : T'es libre ?
Matt : Sentimentalement ou professionnellement ?
Lydie : Les 2.
Matt : Oui
Lydie : Tu peux me retrouver dans 30 minutes à l'entrée du parc des expositions.
Matt : Pourquoi ?
Lydie : Tu verras bien.
Matt : J'aime pas trop ça.
Lydie : Je te demande juste si dans trente minutes tu peux être aux grilles du parc des expositions.
Matt : J'y serai.

30 minutes plus tard.

Matt : Salut Lydie
Lydie : Salut Matt
Matt : Tu voulais me voir pourquoi ?
Lydie : Voila ! Je sais que je vais faire une boulette magistrale mais comme ça, je mourai c***e.
Matt : Ben en quoi ça me concerne ?
Lydie : Ben, voila il y a à peu près un an à la même époque, on se séparait.
Matt : Oui, j'en ai souffert, et j'en souffre encore.
Lydie : Moi aussi, je n'ai jamais réussi à t'oublier et à oublier les sentiments que j'avais pour toi. Je voulais juste te dire, que...
Matt : Chut, il faut que je te dise quelque chose. Je sais que je t'ai fait terriblement souffrir. Ne t'en fait pas j'en suis conscient. Je voudrais juste m'excuser. MA carrière n'a pas été un flop par ta faute. Je sais que je ne te mérite pas. Tu as peut-être bien fait de mettre un terme à cette relation. De toute façon, je suis un nul et un raté.
Lydie : Non, Matt, je veux te dire que je t'aime que je n'ai jamais cessé de t'aimer et que je veux que tu sois le père de mes, euh nos futurs enfants.
Matt : T'es sérieuse ?
Lydie : Je ne l'ai jamais autant été.
Matt : Et dire que je croyais que tu allais m'annoncer que tu avais trouvé l'amour de ta vie et que tu voulais me le présenter rien que pour me faire souffrir encore plus.
Lydie : Il n'y a que toi que j'aime et je n'aimerai que toi.
Matt : Au fait, j'ai quelque chose pour toi... (il sort la bague) Tu veux bien la porter à nouveau.
Lydie : Tu l'as gardé ?
Matt : Oui, c'était le seul souvenir que j'avais de toi.
Lydie : Et les photos ?
Matt : L'appareil je l'ai offert à mon frère.

J'ai remis la bague à mon doigt. On s'est regardé dans les yeux 5 secondes. Puis *smack*.

Lydie : Tu fais quoi ?
Matt : J'allais m'entraîner. Tu peux venir si tu veux.
Lydie : Euh...
Matt : Allé viens c'est bon, en plus toutes les filles fan de foot rêvent de rencontrer des footballeurs.
Lydie : Qui t'as dit que j'étais fan de foot ?
Matt : Tu es avec moi.
Lydie : Pas faux
Matt : Viens là
*smack*

2 heures plus tard

Matt : Je suis crevé. On fait quoi ?
Lydie : Je sais pas. Tu veux revenir vivre chez moi ?
Matt : Toujours rue saint Rome ?
Lydie : Non, maintenant Avenue des Arènes
Matt : Pourquoi tu as déménagé ?
Lydie : Parce que je voulais avoir plus d'espace et parce que je voulais me rapprocher de là où je travaille.
Matt : Tu travailles ?
Lydie : Oui, à Airbus
Matt : Et bien toute mes félicitations.
Lydie : Merci, tu vis seul ?
Matt : Non, avec un pote à moi footballeur aussi
Lydie : D'accord, ça va pas le gêner que tu partes ?
Matt : Non, il trouvera un autre coloc
Lydie : Cool
Matt : On passe chez moi, je prends quelques affaires et on peut aller chez toi
Lydie : Chez nous tu veux dire
Matt : Oui chez nous
*smack*
...
Matt : C'est quoi ce palace que tu t'es acheté ?
Lydie : Une folie
Matt : Ah ben ouais, c'est ce que je vois.
Lydie : Entre fait pas le timide t'es chez toi, visite tout seul j'ai rien à cacher.

Lydie est à la cuisine entrain de préparer le repas pendant que Matt visite le château.

Matt : Ah la salle de bain c'est immense et il y a même le jacuzzi ! ... La piscine à la fois intérieure et extérieure mon rêve. Et avec toi, je pouvais pas rêver meilleur vie... C'est quoi la pièce fermée à clé ?
Lydie : Ma chambre
Matt : Pourquoi elle est fermée ?
Lydie : Parce que il y a des trucs dedans que je veux pas me faire piquer style mon PC avec les données Airbus à bosser pour demain.
Matt : Et tu fermes toute ta chambre.
Lydie : Sécurité
Matt : D'accord. Je pourrais quand même entrer dans ta chambre enfin celle qui est fermée à clé ?
Lydie : Non, je t'ai emménagé la chambre d'ami, celle en face de la mienne.
Matt : Merci, et dire que je croyais pouvoir dormir avec toi.
Lydie : Va voir ta chambre et on en reparle après.
...
Matt : Euh, c'est normal que dans ma chambre il y ai tes affaires ?
Lydie : Oui, j'ai dit que l'autre c'était ma chambre. Mais je devais choisir entre déménager tout les documents importants et confidentiels et mes fringues et j'ai préféré déménager les fringues. Ce qui fait de mon ancienne chambre devient un bureau et la chambre dans laquelle tu es devient notre chambre.
Matt : Ouf, j'ai eu peur.

Matt de retour dans la cuisine (américaine).

Matt : Tu prépares quoi ?
Lydie : Euh pas grand-chose... C'est prêt si tu veux on peut manger.
Matt : Ok

Après le repas

Matt : Tu peux attendre 5 minutes ?
Lydie : Oui, tu vas où ?
Matt : Surprise
*smack*
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyVen 8 Juin - 9:05

*Matt*
Je suis parti dans la chambre, je me suis changé, j'ai pris un bandana, que j'ai trouvé dans ses affaires. Je suis retourné à la cuisine. Et je lui ai bandé les yeux.

Lydie : Matt qu'est-ce que tu fais ?
Matt : Tu as confiance en moi ?
Lydie : Euh, oui
Matt : Alors, il faut que je te montre quelque chose.
Lydie : Loin ?
Matt : Pourquoi tu dois aller quelque part ce soir ?
Lydie : Non non pas du tout.
...
Lydie : Je peux voir.
Matt : Oui, c'est bon ouvre les yeux.

On était sur les bords de la Garonne, de nuit éclairé juste par quelques lampadaires, la lune et les étoiles, c'était magnifique.

Matt : J'ai découvert cet endroit, un soir après une sortie entre potes. Je me suis juré que ce serait le premier lieu que je te monterai si tu me pardonnais un jour. Voila maintenant c'est fait.
Lydie : C'est trop beau.
Matt : Merci
*smack*

On s'est promené au bord de la Garonne puis on est rentré.

Matt : Tu travailles demain ?
Lydie : Ben ouais comme tous les matins.
Matt : A quelle heure ?
Lydie : 9h
Matt : Tu rentres à midi ?
Lydie : Non, je peux pas. J'ai pas le temps
Matt : Et tu finis ta journée a ?
Lydie : 19h. Et toi ?
Matt : Ben, demain après midi, j'ai entraînement de 13h à 16h.
Lydie : Et donc tu te lèveras à midi, j'essayerai de ne pas faire de bruit en partant.
Matt : Je peux pas t'accompagner ?
Lydie : Si, à l'entrée si tu veux. Il se fait tard, demain je veux quand même pouvoir voir ce que je fais. Alors bonne nuit
Matt : Bonne nuit princesse
*smack*

*Lydie*

Le lendemain, 7h

Oh non fichu réveil pourquoi tu me fais ça. Bon faut que je me lève. Pffff et dire que je croyais même pouvoir regarder Matt dormir, faut pas rêver. Le réveil l'a réveillé lui aussi.

Matt : Quelle heure il est ?
Lydie : 7 heures pourquoi ?
Matt : Tu te lèves 2 heures avant de commencer pourquoi ?
Lydie : J'aime prendre mon temps. Je vais à la douche. Tu veux m'accompagner ?
Matt : Où ?
Lydie : Ben sous la douche
Matt : Euh
Lydie : Oui, c'est peut-être un peu brutal de te demander ça au réveil, je suis désolée. Mais ça ferra bientôt 5 ans qu'on est ensemble, enfin si on compte les 9 mois et l'année de pause, et on l'a jamais fait. Je me sens prête, voila.
Matt : Ouais, d'accord, mais juste un souci, je suis vraiment mais alors vraiment pas du tout du matin.
Lydie : C'était juste une proposition. Bon je vais aller sous la douche seule. Réveille toi bien
*smack*

Juste avant de partir

Lydie : Alors Matt, t'arrives ?
Matt : Oui, oui. Au fait, t'as un double des clés, parce que sinon je sais pas comment on va faire.
Lydie : Oui... Tiens
Matt : Merci, c'est bon on peut y aller. Euh, t'y va à pied ou en voiture ?
Lydie : A pied
Matt : D'accord, on peut y aller.
A l'entrée d'Airbus

Matt : Bon, ben je crois qu'on est arrivé.
Lydie : Ben ouais, voila, c'est là que je travaille.
Matt : Ce soir, tu finis à quelle heure ?
Lydie : 19 heures
Matt : Je viendrais te chercher ici, d'accord ?
Lydie : Ouais, mais t'as pas entraînement ?
Matt : Si, mais je finis à 16 heures.
Lydie : D'accord, à ce soir, je t'aime.
Matt : Moi aussi, je t'aime
*smack*

Le soir à 19 heures.

Lydie : Salut
Matt : Bonne journée ?
*smack*
Lydie : Ouais, banale, comme toutes les autres. Dis moi, pourquoi t'es si bien habillé ce soir ?
Matt : Je t'invite au resto
Lydie : Mais, vu qu'on passe à la maison avant t'aurai pas pu, te changer en même temps que moi ?
Matt : Mais c'est ça le truc, on repasse pas à la maison !
Lydie : Tu crois pas que je vais me promener dans Toulouse avec mon ordinateur portable ?
Matt : D'accord, on fait un saut à la maison, tu poses ton ordi et on va au resto.
Lydie : Non, on va à la maison, je pose l'ordi, je me change et on va au resto.
Matt : Non
Lydie : Et pourquoi ?
Matt : Surprise
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyLun 11 Juin - 8:20

Lydie : Ouais, mais j'aurai voulu me changer.
Matt : Si je peux choisir ta tenue, je veux bien.
Lydie : Bon d'accord
Matt : Tu m'attends 2 minutes, il me faut appeler quelqu'un !
Lydie : D'accord


*Matt*
Matt : Allo Bryan (l'ancien coloc de Matt)
Bryan : Oui Matt, c'est bon, je suis chez vous.
Matt : Planque toi
Bryan : Un problème ?
Matt : Elle veut absolument se changer, on arrive.
Bryan : D'accord.


*Lydie*

A la maison

Lydie : C'est normal que la chambre soit fermée à clé ?
Matt : Oui, c'est moi qui l'ai fermée
Lydie : Je peux savoir pourquoi ?
Matt : Non...Tiens ce soir tu mets cette robe noire et ces chaussures
Lydie : Bon d'accord
...
Matt : T'es magnifique !
Lydie : Merci t'es pas mal toi aussi
Matt : Bon, on y va ?
Lydie : Oui, je te suis.

Nous voila arrivé dans un grand resto. Matt, qui est une star connu du ballon rond est repéré dès son entrée, on vient lui demander des autographes, il en signe et va à la réception.

Matt : Bonjour, j'ai réservé une table
reception : A quel nom ?
Matt : Matthieu T***
reception : Oui, c'est la table 15, Miguel va vous y conduire.

*Matt*
Quand le repas a été terminé. On est sorti. On est revenu à la maison, quand j'ai vu mon pote et ancien coloc (Bryan) en sortir. Je savais que tout était prêt.

Matt : Tu peux rentrer il me faut téléphoner à quelqu'un !
Lydie : A qui ?
Matt : Ça te regarde pas.
Lydie : Bon d'accord

Bryan : Matt, c'est bon.
Matt : Merci beaucoup Johan, bon faut que j'y aille.
Bryan : Amuse toi bien
Matt : Bonne soirée.

*Lydie*
Je suis rentrée. J'ai vu sur le sol des pétales de roses qui formaient un petit chemin, je l'ai suivi jusqu'à la chambre. Le lit avait aussi des pétales de rose, il y avait des bougies déposées un peu partout. Ambiance super romantique. Je me suis approchée du lit, j'ai pris la rose. Et j'ai senti les mains de Matt, sur mes épaules, il m'a dit tout doucement dans l'oreille.

Matt : Tu te sens prête ?
Lydie : Oui
(Et non, je mettrai pas les détails, ça pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes (lol))

Le lendemain

Matt : Bien dormi princesse ?
Lydie : Ton torse est le meilleur des oreillers.
Matt : Merci, au fait je voulais te dire quelque chose, je sais qu'il est encore tôt mais faudra bien en parler.
Lydie : De quoi ?
Matt : Mariage
Lydie : Tu pensais à une date précise ?
Matt : Le 6 mars
Lydie : Euh, excuse moi, qu'est-ce qu'elle a d'important cette date ?
Matt : Je savais que tu t'en rappellerai pas
Lydie : Je suis pas vraiment réveillé ce matin, il s'est passé quoi le 6 mars.
Matt : 2006
Lydie : Ah c'est le pont d'Espagne
Matt : T'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyVen 15 Juin - 9:01

Super accélération nous voici donc le 5 mars 2011.

Après de nombreuses discussions et haussement de ton avec ma famille, j’ai réussi à renouer le contact. Ils ont accepté de venir à mon mariage. Ils ont rencontré Matt, j’ai rencontré les parents de Matt, tout c’est très bien passé.

J’avais un rêve de mariage. C’est celui du mariage de princesse. Alors on a loué un château, on a préparé pour que la cérémonie se déroule dans le parc du château et le repas dans le chateau .

Matt avait choisi comme témoin Sébastien et moi j'avais pris Lucie une amie à moi.

On a commencé par se marier à la mairie, puis à l’église

Prêtre : Mes biens chers frères nous voici réunis pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Si quelqu’un dans cette salle s’oppose à cette union qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.

J’ai lancé un regard tellement noir à tout le monde qu’il y a eu presque un silence de mort.

Prêtre : Mlle Lydie D******* acceptez-vous de prendre pour époux M. Matthieu T*** ici présent ?
Lydie : Oui je le veux.
Prêtre : M. Matthieu T*** acceptez-vous de prendre pour épouse Mlle Lydie D******* ici présente ?
Matt : Oui, je le veux.
Prêtre : Mlle D******* répétez après moi : [...]
Lydie : Moi Lydie je te choisi Matthieu comme légitime époux, et avec cet anneau, je promets de t'aimer et de te chérir dans la joie comme dans la peine dans la richesse comme dans la pauvreté, et même dans la maladie, jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Pretre : Matthieu répétez après moi : [...]
Matt : Moi Matthieu je te choisi Lydie comme légitime épouse et avec cet anneau, je promets de t'aimer et de te chérir dans la joie comme dans la peine dans la richesse comme dans la pauvreté, et même dans la maladie, jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Prêtre : Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

On a fait la fête jusqu'à une heure avancée de la nuit voire en fin de matinée. Quand la fête a été fini, Matt et moi on est parti. Direction l'aéroport. On est parti en voyage de noce sur l'île de la Réunion. Si on devait résumer ce voyage, je dirai Sea, Sex and Sun. Ouais c'est à peu près tout ce qu'on faisait.

On y resté 2 semaines, ça a été génial. On est rentré à Toulouse. Pendant que Matt était à un entraînement. J'ai allumé le PC et je suis allée sur des forums de mon Matt à moi et rien qu'à moi, mon mari.

Je me suis souvenue qu'il avait posté un dernier message disant qu'il arrêtait la chanson pour le foot et je voulais voir quelle avait été la réaction de ses fans. Vu comment le concert à Toulouse avait été nul, je pensais que les messages seraient du genre :
"Tu as bien fait d'arrêter et de te consacrer à ta nouvelle passion."

Mais en fait pas du tout. Toutes ses fans étaient super tristes qu'il ait arrêté et elles voulaient toutes sans exception qu'il rechante. C'est là que j'ai décidé quelque chose. Je vais redémarrer la carrière d'M Pokora l'électrochoc du R'n'B français mais sans qu'il le sache enfin pas vraiment. Le soir, après l'entraînement

*smack*
Matt : Alors ma p'tite femme a fait quoi aujourd'hui ?
Lydie : Oh pas grand-chose un peu de repos ça m'a fait un bien mais t'imagines pas comment !
Matt : Bon, je vais à la douche, tu viens ?
Lydie : Non, je dois faire un truc.
Matt : À la Réunion, t'a jamais refusé et ici c'est ce que tu viens de faire.
Lydie : Oui mais la Réunion et ici c'est pas pareil là-bas j'avais aucune responsabilité alors qu'ici c'est un peu différent.
Matt : Comme tu veux Mme T***.
Lydie : Je crois que je m'y ferrai jamais.
Matt : T'en fait pas au bout d'un moment tu t'y ferras. La c'est encore récent c'est pour ça.
Lydie : Si tu le dis. Bonne douche !
*smack*

Yes, mon plan est sur le point de se réaliser. Il me faut juste trouver son portable... Ah c'est bon. Bon maintenant, le répertoire... H Hakim. Il a gardé le numéro cool, bon je le recopie. E ah il l'a mis où E-Rise ? Ah oui R Reynald. Et ben voila suffisait de chercher Reynald (mon DJ perso), pareil je prend le numéro, et son agent il s'appelait comment ? ... Ah oui Thierry pareil je prend le numéro, et aussi celui de Tyron et de Will. Et... Ah vite je range le portable, j'entends Matt qui a fini la douche.

Lydie : Matt tu te rappelles des paroles et des chorégraphies de tes anciennes chansons ?
Matt : Pourquoi tu me demandes ça ?
Lydie : Ben comme ça, je me posais cette question.
Matt : Oui je m'en souviens tu veux que je te chante et danse quelque chose ?
Lydie : Pas sans toi c'est gérable ?
Matt : Pas de problème. T'as le CD ?

Je suis allé mettre le CD dans la chaine et j'ai mis play.

Je me rappelle le jour
Où je t'ai vu mon amour
Au détour d'une ruelle
Qui aurait pu imaginer
Que le destin
Fougueux comme je l'étais
Aurait pu nous rapprocher

Tu m'es apparue si belle
À mes yeux comme une étincelle
Qui me donne un nouvel avenir
Tant de plaisir
Je t'aime au-delà de toutes mes limites

Tu es ma n°1 baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule, je l'avoue

{Refrain:}
Je me vois
Marchant sur nos plaines
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans de la pierre
Oh promets-moi
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre dans la bohème
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans de la pierre
Oh promets-moi

Je ne dirai plus les mots
Qui touchaient avant
J'en ai bien dit trop
J'ai fait du mal et perdu trop de temps
Aujourd'hui, j'ai tant de regrets
Tromper celles qui m'aimaient
Blessées de mots cruels
Ignorer leurs "stop"
Pour tout le mal que j'ai bien pu te faire
Je demande pardon
Crois moi que j'en ai souffert autrefois

Tu es ma n°1 baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule, je l'avoue

{au Refrain}

Donne-moi une dernière {x3}
Chance

Tu es ma n°1 baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule, je l'avoue

{au Refrain}


Il se rappellait de tout.

Lydie : Tu te rappelles de toutes les chorégraphies ?
Matt : Toutes celles du Player Tour ouais. Mais je veux savoir pourquoi ?
Lydie : Euh... Voila, je veux faire une surprise à une amie à moi. Elle a pas pu assister au Player Tour et j'y ai dit que tu le lui referait dans son salon. Enfin, seul, et si t'es d'accord.
Matt : Une bonne amie ?
Lydie : On se connaît depuis la maternelle.
Matt : Ah ouais d'accord et elle s'appelle ?
Lydie : Blandine.
Matt : Elle habite où ?
Lydie : C'est là le souci, elle est à Paris !
Matt : Et tu veux qu'on aille la voir juste pour que je danse pour elle ?
Lydie : Son enterrement de vie de jeune fille !
Matt : Et vous voulez pas aller vous bourrer la gueule dans un bar et mater des chippendales ?
Lydie : Non, elle veut que tu lui fasses un concert privé.
Matt : Bon d'accord. Je vais me donner à fond et tu vas voir que ta copine sera ravie.
Lydie : Merci t'es vraiment un amour.
*smack*

Purée je suis une pro du mensonge, il croit que je vais organiser l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine à Paris et en fait, je vais lui organiser son retour sur scène. Mais ça il le saura qu'en arrivant dans la salle. Jusque là, il ne saura rien de plus.

Matt : Au fait, c'est quand ?
Lydie : T'en fais pas t'as le temps.
*smack*

Le lendemain un fois que Matt a été partie.

Bon, je vais organiser le retour de M Pokora. Commençons par le commencement. Il y a 3 solutions :
-son agent
-ses amis danseurs et DJ...
-ses fans.

Bon, je commence par les amis ou l'agent. Il me faut fixer la date.

Allez commençons par l'agent.

... : Allo
Lydie : Bonjour je voudrai parler à Thierry s'il vous plait.
... : Oui c'est moi, c'est à quel sujet ?
Lydie : Je voudrai organiser le retour sur le devant de la scène d'une ancienne grande star qui s'est reconvertie. Mais je ne veux pas que cette personne le sache.
Thierry : Et je la connais ?
Lydie : Vous avez été son agent.
Thierry : Il s'agit de ?
Lydie : M Pokora
Thierry : Et vous êtes ?
Lydie : Mme Lydie T***, sa femme. Je voudrai que ce soit discret, qu'il n'en sache rien. Je vais contacter ses anciens compagnons de tournée. Et je voudrai savoir pour un Olympia.
Thierry : Directement l'Olympia ?
Lydie : Oui, je vous promets, les fans seront là.
Thierry : Dans 4 mois, le 22 juillet ça vous convient ?
Lydie : Le jour de mon anniversaire, génial. J'appelle ses potes et je vous recontacte pour confirmer d'accord ?
Thierry : Pas de problème.

Bon, souci un éliminé, j'ai pratiquement la date, il faut juste que sa team puisse être là. Bon alors Hakim, E-Rise ou Tyron ? J'appelle qui en premier ?

... : Allo
Lydie : Allo Reynald ?
... : Ouais, lui-même c'est qui ?
Lydie : Je suis la femme d'M Pokora.
E-Rise : Il s'est marié ?
Lydie : Il y a deux semaines.
E-Rise : Félicitation. C'est pour m'annoncer ça que t'appelle ?
Lydie : Pas vraiment. Voila en naviguant sur des forums au sujet de Matt, je me suis rendue compte qu'il manquait à ses fans. Je veux organiser son retour sur scène sans qu'il le sache. T'es libre le 22 juillet ?
E-Rise : M P de retour sur scène ? Alors pour ça oui je vais être libre le 22 juillet et tu vas voir on va tout déchirer.
Lydie : 22 juillet à l'Olympia. Et n'en parle pas à Matt, par contre, j'ai le numéro d'Hakim et de Tyron, si tu pouvais contacter les personnes qui ont participé au Player Tour, ça m'arrangerait. Enfin, t'en discutera avec Hakim et Tyron.
E-Rise : Pas de problème.
Lydie : Dans une semaine, vous pensez avoir réussi à contacter tout le monde ?
E-Rise : Oui en une semaine c'est gérable.
Lydie : Bon ben je te recontacte dans une semaine.
E-Rise : Mais t'as qu'a me passer ton numéro et quand je les aurai tous eu, je t'appelle.
Lydie : Non, vaut mieux pas. Parce que si mon portable sonne et que je peux pas répondre c'est Matt qui le fait et j'ai pas envie que vous discutiez au téléphone. Parce qu'après ça il aura des doutes. Il pense qu'on va à Paris, qu'il va faire un concert privé pour une copine qui enterre sa vie de jeune fille.
E-Rise : D'accord, bon ben à dans une semaine.
Lydie : Ouais a dans une semaine

Et on a deja un DJ qui sera la avec des musiciens, enfin j'espère.

... : Allo
Lydie : Allo Hakim, voila, je m'appelle Lydie T***, je suis la femme de Matt.
Hakim : Bonjour, tu m'appelles pourquoi ?
Lydie : T'es libre le 22 juillet ?
Hakim : Ça dépend pour qui et pourquoi
Lydie : Un concert à l'Olympia.
Hakim : Matt à l'Olympia, pourquoi il ne nous a pas prévenu plus tot ?
Lydie : Parce qu'il ne le sait pas.
Hakim : Qu'est ce que tu racontes, Matt fait un concert à l'Olympia sans le savoir ?
Lydie : J'organise son retour sur scène sans qu'il ne le sache. Je viens de le dire à E-Rise qui a accepté. Tu pourrais contacter les danseurs et danseuses du player tour pour savoir s'ils sont dispo et parle avec E-Rise.
Hakim : Pas de problème.
Lydie : Je rappelle E-Rise dans une semaine si vous pouviez tous être réuni, ça m'arrangerait.
Hakim : On va essayer. A dans une semaine.
Lydie : A dans une semaine.

Puis j'ai appelé Tyron qui était super content.

Maintenant, il me fallait informer les fans, sans que la presse ne s'en mêle. Il me faut réfléchir. Je fais comment ?

J'ai cherché tous les forums sur Matt, et j'ai envoyé un mail au Admin des forums. Un truc du style :

"salut les fans de Matt,
Je suis la femme de votre chouchou. J'ai lu vos messages de soutien sur les forums. J'ai bien compris que vous vouliez le revoir sur scène. Je veux lui faire une surprise, mais j'ai besoin de votre aide. Le 22 juillet, j'organise sans qu'il le sache un concert de lui à l'Olympia. Il faudrait qu'il y ai un maximum de monde, pour qu'il voit que vous le soutenez. Faites passer le message autour des vous et aux membres de vos forums. Mais, pas d'annonce à la presse ni dans les forums en tant que tel. Je vous rappelle que c'est une surprise. S'il entend un truc du style MP le grand retour. Il va se douter de quelque chose, et il va régulièrement sur les forums. Si vous voulez me demander un quelconque renseignement, je vous laisse mon mail.
**************@hotmail.fr

Et au 22 à l'Olympia.

Lydie, la femme de Matt"

Bon une bonne chose de faites.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyLun 18 Juin - 8:55

J'ai rappelé Thierry

Thierry : Allo
Lydie : Thierry, c'est Lydie la femme d'M Pokora. C'est juste pour te dire que pour le 22 juillet tu réserves l'Olympia. Pas de pub ni de passage dans la presse. C'est une surprise.
Thierry : Et pour les places ?
Lydie : T'inquiètes, je gère.
Thierry : D'accord Olympia le 22 juillet à 20h30
Lydie : Bon ben au 22
Thierry : Ouais au 22 et tu t'occupes de tout ?
Lydie : Il me faudra juste un peu de personnel de sécurité à l'Olympia c'est possible ?
Thierry : Suffisait de demander.
Lydie : D'accord, et je veux avoir une loge avec une douche sans aucune inscription du nom de qui que ce soit.
Thierry : C'est noté.

Accélération :

Après demain, Matt revient sur scène.
Tout le monde, même le personnel de l'Olympia est dans le coup. Il n'y a que Matt qui ne sait rien.

Tout le staff avait bien entendu accepté, Hakim avait fait répéter les chorégraphies aux danseurs et danseuses. Les musiciens avaient répété. Matt ne se doutait vraiment de rien. Il avait bien répété les chorégraphies et il les connaissait vraiment bien. Je savais que les fans seraient là, j'avais reçu tellement de mails qu'au bout d'un moment ma boite mail a saturé. Ça faisait vraiment plaisir de voir la quantité de fans qui allaient venir à ce concert. Je ne sais même pas si l'Olympia serait assez grand pour cette horde de fans. J'ai prévenu l'Olympia, et ils m'ont dit qu'ils installeraient un écran géant dans un parc proche pour que tout le monde puisse en profiter.

La veille

Aujourd'hui, Matt était excité comme une puce. Il a passé la journée à répéter les chorégraphies. Il pense toujours faire un concert privé mais on dirait qu'il se prépare pour un concert public. Enfin, c'est bien de le voir se donner à fond.

Lydie : Tu t'entraînes bien ?
Matt : Ouais, je veux pas que ta copine soit déçue.
Lydie : Ah ben vu comment tu te donnes du mal, je crois pas qu'elle soit déçue.
Matt : Par contre, je me changerai pas.
Lydie : Mais t'en fais pas, je veux une copie du player tour sans les danseurs, ni les musiciens, ni les décors et sans costumes.
Matt : Tu veux pas choisir ma tenue, ma p'tite femme ?

Pendant, qu'il répétait pour la énième fois les chorégraphies. Je suis allée lui choisir une tenue. Il y en avait tellement dans cette armoire que je ne savais pas vraiment laquelle choisir. Il ne connaissait pas ma copine alors pas trop décontracté, mais il est encore jeune alors pas trop strict. Alors j'ai choisis cette tenue :

[FINI] une relation tumultueuse 1781462943672matt23h031gh1

Pour rentrer à l'Olympia, je pense que ça ira, de toute façon il ferra le concert avec les tenues qu'il portait au Player Tour. Vers 19 heures, il a enfin pensé qu'il devait peut-être préparer une valise. Parce que demain enterrement de vie de jeune fille et après demain mariage, il devait bien savoir que vu que c'est mon amie je resterai au mariage.

Le jour J

Ce matin, c'était un peu l'inverse de la veille. J'étais excité comme une puce, je passais et repassais partout et Matt était d'un calme royal. Si seulement il savait ce qu'il l'attendait, il serait dans un tel état d'énervement et de stress.

Matt : Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ?
Lydie : Je suis trop contente d'aller retrouver mon amie.
Matt : Ah ben c'est ce que je vois. Au fait, joyeux anniversaire
Lydie : T'y as pensé ?
Matt : Tu croyais tout de même pas que j'allais l'oublier.
Lydie : Non, je te charriais.

"Tu es celle dont l'amour éternel
Me rassure et m'apaise
Et me porte plus haut
Tu es celle dont l'amour me rappelle
Que brûle l'étincelle pour toi et moi à jamais" sonnerie de mon portable

Lydie : Désolé portable.

Lydie : Allo
Seb : Allo Lydie, ou devrais-je dire Mme T*** ?
Lydie : Eh c'est pas parce que je suis mariée que j'ai changé !
Seb : Si t'as changé de nom.
Lydie : mdr... Pourquoi t'appelles ?
Seb : Joyeux Anniversaire.
Lydie : Merci
Seb : On pourra quand même se voir un de ces jours, tous ensemble ?
Lydie : Bah, jusqu'à dimanche (le 24) on est à Paris, je marie une copine. Mais après pas de problème.
Seb : Bon ben on se rappelle.
Lydie : Pas de souci, à bientôt Seb
Seb : A bientôt

Matt : Va falloir qu'on y aille sinon on va rater le train
Lydie : C'est bon on y va.

Arrivée à la gare de Paris, quelqu'un nous attendait. Pour Matt, il s'agissait du frère de mon amie. En réalité, c'était un des membres du personnel de sécurité de l'Olympia, que Matt n'avait jamais vu. Les fans étaient prévenues de ne pas montrer de banderole sur Matt et s'il demandait quel concert elles venaient voir, elles répondaient Johnny Hallyday (ce qui expliquerait la présence de l'écran géant) et tant que Matt avait le bandeau sur les yeux, sur scène, il devait régner un silence de mort. Dans l'armoire de la loge où on serait installé, les costumes attendraient. Mais, devant l'Olympia, normalement, il n'y aurait plus grand monde, vu qu'on arrive, pas longtemps avant le début du concert (environ 30 minutes).
Quand on est arrivé à l'Olympia, on est passé par l'entrée des artistes et Matt a commencé à soupçonner quelque chose.

Matt : Qu'est-ce qu'on fait à l'Olympia ?
Lydie : On vient chercher mon amie.
Matt : Elle bosse ici ?
Lydie : Pourquoi elle pourrait pas ?
Matt : Elle fait quoi ?
Lydie : Elle place les éclairages sur les rampes.
Matt : Ah d'accord.

On est entré, son "frère" nous a dit.

Frère : Installez vous dans cette loge, je vais la chercher.
Lydie : Merci

Quelques minutes plus tard il est revenu

Frère : Je suis vraiment désolé mais Blandine est en train de monter des éclairages, elle ne pourra venir que dans à peu près 30 minutes.
Matt : C'est qui qui chante ce soir ?
Frère : Johnny Hallyday
Matt : D'accord, bon alors Lydie, on fait quoi ?
Lydie : Ben on n'a qu'à attendre.
Frère : Je vais vous laisser
Lydie : Au revoir (j'y ai fait un clin d'œil que Matt n'a même pas vu)
Matt : Au revoir

Matt : Alors on fait quoi pendant 30 minutes ?
Lydie : Ben il y a une douche
Matt : J'ai pris une douche avant de venir. Je vais pas me laver de nouveau maintenant.
Lydie : Qui t'as parlé de se laver ? J'ai juste dis, il y a une douche.
Matt : Ben euh pour moi une douche ça sert d'abord à se laver.
Lydie : Pas seulement pour un couple qui s'aime.
*smack*
Matt : T'es sûre qu'en 30 minutes c'est faisable.
Lydie : Sans problème.

Après avoir fermé la porte de la loge à clé, on est allé dans la douche. (plaisir maxi)

Quand il a voulu se rhabiller, je suis passée derrière lui. J'y ai mis un bandeau sur les yeux, et j'ai bien verifié qu'il ne voyait rien.

Matt : Qu'est-ce que tu fais ?
Lydie : Arrête de poser des questions. Du calme, je vais pas te tuer (enfin, j'espère pas).
Matt : Alors expliques
Lydie : Non
Matt : Pourquoi ?
Lydie : Je veux pas que tu sois troublée par ma copine. Elle aura aussi les yeux bandés, et je vous prend tout les deux et je vous emmene quelque part, où tu vas faire le petit concert privé. Elle non plus ne sais pas où ça se passe.
Matt : Pourquoi tant de mystère ?
Lydie : Je t'ai déjà dis c'est pour une surprise pour elle et puis toi je veux pas que tu stresses trop.
Matt : D'accord, alors on y va.

J'ai habillé Matt avec les vêtements qu'il porte quand il chante "Showbiz". Le frère est revenu.

Frère : C'est bon, elle est prête, elle a le bandeau sur les yeux et elle est dans la voiture, on peut y aller.
Matt : Et il nous accompagnes lui ?
Lydie : Lui et moi savons où on va mais il a l'avantage de connaître les rues parisiennes mieux que moi, mais ne t'en fais pas ce n'est pas très loin. Pierre, c'est à combien ?
Matt : Ah il s'appelle Pierre
Lydie : Oui excuse moi, je ne te l'avais pas dit.
Pierre : 5 minutes, normalement.
Matt : On peut pas y aller à pied ?
Pierre et Lydie : NON
Matt : Bon bon d'accord

On est parti en voiture, on a fait un petit tour, Matt ne savait donc pas qu'il était de retour à l'Olympia. C'était maintenant l'instant le plus délicat. Quand on a les yeux bandés nos autres sens sont en alerte et le moindre petit bruit bizarre peu attirer son attention. Il essayait de savoir où il était c'est pour ça qu'il était super silencieux et qu'il demandait rien.

Les danseurs et les musiciens étaient en place sur scène. Il ne manquait plus que Matt. Je sentais qu'il allait me haïr jusqu'à la fin de mes jours, mais bon tant pis, j'aurai rendu ses fans heureuses, une dernière fois. Mais, j'avais quelque chose à annoncer à Matt, mais après le concert, après qu'il ait passé ses nerfs sur moi. Je sais qu'il ne me frappera jamais mais par contre élever la voix, il sait faire.

Dans la salle, il y avait un silence quand Matt est entré. J'ai défait le bandeau. Il est quand il a vu toutes les banderoles à son nom. L'Olympia était plein à craquer et même le parc où était installé l'écran géant était lui aussi bondé. Matt m'a regardé et est sorti directement de scène.

Hakim : Qu'est ce qu'il se passe ?
Lydie : Je vais lui parler.

J'ai pris le micro et j'ai dit

Lydie : Bonsoir l'Olympia. Je voudrai vous remercier d'être venu si nombreux et je vais parler à Matt, je vous promets que vous le verrez sur cette scène ce soir chanter. Parce que je le préfère chanteur que footballeur et je suis sûre que vous aussi. Je vais lui parler et il viendra.

J'ai quitté la scène de l'Olympia en vitesse et j'ai cherché Matt dans les coulisses.

Matt : C'est quoi cette connerie ?
Lydie : Bon ça te fais pas plaisir à ce que je vois.
Matt : Je te rappelles au cas où tu aurais oublier que je suis footballeur et que M Pokora est enterré depuis le concert à Toulouse qui a été un flop magistral.
Lydie : Juste une question, tu as vu la quantité de personnes qui sont là ce soir juste pour voir la renaissance d'M Pokora l'électrochoc du R'n'B français ?
Matt : Oui c'est bon, j'ai rempli l'Olympia et alors, je l'avais déjà rempli une fois.
Lydie : Y a pas que l'Olympia, tu te rappelles en arrivant l'écran géant et le monde devant ?
Matt : Oui et alors
Lydie : tu fais ce concert et il est diffusé dans le parc.
Matt : Mais tu ne comprends pas. Je ne ferrai pas ce concert. Je ne remonterai jamais sur scène, je ne ferrai plus de concert.
Lydie : Ben va l'annoncer sur scène. Tu vas voir comment les fans vont être déçues.
Matt : D'accord, j'y vais et je ne veux pas de coup foireux.

Il est monté sur scène, il croyait vraiment que je lui ferrai aucun coup foireux, quelle naïveté.

J'ai attrapé le micro avant qu'il ne l'attrape.

Lydie : Voila, Matt ça fait maintenant trop longtemps que tu as arrêté la musique pour te consacrer au football. Cela en partie à cause de moi. Alors ce soir, j'ai réuni une grande partie de tes fans. Et pour moi et pour eux, j'aimerai que tu arrêtes ta carrière de footballeur pour te consacrer à ta vraie passion la musique. Alors mon chéri, tu vas faire ce concert et t'as pas le choix parce que si tu le fais pas, tu risques de le regretter.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyMar 19 Juin - 12:46

Matt : ...
Lydie : Surtout que j'ai quelque chose à annoncer.
Matt : Vas-y c'est quoi ?
Lydie : A la fin du concert !
Matt : Non, tu peux pas me faire ça.
Lydie : Ah si, fais ce concert. Vas-y E-Rise balance le son. Et Matt met y de la volonté et de la joie, de la bonne humeur parce que sinon, tu seras pas ce que je veux annoncer.
Matt : Bon d'accord

A ce moment là, un ingénieur du son est venu placer l'oreillette et le micro casque a Matt et les musiciens sont partis sur Showbiz.

Les fans se rappelaient de tout. Et que dire de ce qu'il se passait sur scène, on aurait dit que Matt n'avait jamais arrêté la tournée, tout se passait très bien. Jusqu'à De Retour, la dernière chanson.

Il était en haut de la plate-forme. Et je ne sais pas comment il a fait mais il est approché trop près du bord et il est tombé de cette hauteur (entre 2m50 et 3m50)

Je suis monté sur scène en vitesse.

Lydie : Matt, tu m'entends ? Fermez ce rideau et dépêchez vous et appelez une ambulance

Le rideau c'est refermé, je ne voulais pas infliger ça aux fans alors que je ne savais même pas comment il allait.

Lydie : Matt, réponds moi.

Il avait les yeux fermés, mais je savais qu'il était encore en vie, je sentais son pouls, même qu'il soit très faible.

Hakim : Les ambulanciers peuvent pas venir ils viennent d'être appelé pour un maxi carambolage sur le périph.
Lydie : Et on attend quoi ? Qu'il meure ?
E-Rise : Il doit bien y avoir une solution.
Lydie : Celui qui me trouve laquelle prévient, tout est bon à prendre.
...
Tyron : Moi j'en ai une, mais je sais pas comment la mettre en place.
Lydie : Dis toujours, on verra après
Tyron : Les secours peuvent pas venir alors on va emmener nous même Matt aux Urgences.
Lydie : Normalement, il faut pas bouger le corps et attendre.
Sumi : Oui, mais la les secours peuvent pas venir on va pas attendre toute la nuit.

Je suis passé de l'autre côté du rideau.

Lydie : Je suis vraiment désolée, mais le concert est terminé. Je vous informerai sur l'évolution de l'état de Matt. Bonne soirée !

Et je suis revenu.

Marion : Alors on fait quoi ?
Lydie : Trouvez une planche en bois résistante, on va écouter Tyron.
Mary : Pourquoi une planche en bois résistante.
Lydie : On mettra Matt dessus, à part que quelqu'un se promène avec une civière.
Davi : Toujours dans la poche.
Lydie : Trouvez aussi quelque chose pour l'attacher et des petites planches.
Niako : Pourquoi les petites planches ?
Lydie : Une minerve improvisée.
Nico : Il faut autre chose ?
Lydie : Pas que je sache. La grande planche, les 2 petites pour faire une minerve et des trucs pour maintenir.

On a cherché longtemps. Et on a finalement trouvé tout ce qu'on voulait.

On a déplacé Matt sur la couverture qu'on avait mise sur la planche avec beaucoup de délicatesse, on a installé la minerve, et on l'a soulevé.

Aziz : On y va à pied ?
Lydie : Euh... Non, en voiture
Hakim : Qui peut nous en fournir une ?
Lydie : J'appelle une limousine, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyJeu 21 Juin - 7:51

Quelques minutes plus tard la limousine était là. Le chauffeur a été étonné

Chauffeur : Euh, il est ...
Lydie : Non, il est pas mort. Enfin si vous tenez à discuter il risque.
Chauffeur : Vous pensez quand même pas le transporter en limousine
Lydie : Pourquoi on pourrait pas ?
Chauffeur : Les ambulances sont mieux aménagés que les limousines pour ça
Tyron : Oui mais les ambulances peuvent pas venir
Hakim : A cause d'un maxi carambolage sur le périph
E-Rise : C'est pour ça qu'on vous a appelé.
Chauffeur : Ah je peux pas tous vous prendre.
Lydie : Sans compter le colis volumineux (Matt) vous pouvez prendre combien de personnes ?
Chauffeur : Ben lui et 4 à l'arrière et une personne à l'avant
Lydie : C'est parfait ! Hakim, Tyron, E-Rise, et Aziz dans la voiture.
Marion : Et nous ?
E-Rise : Vous en faites pas, on vous informera de l'évolution de l'état de santé de notre Player.
Sumi : Vous nous le jurez ?
Lydie : Sinon vous prenez une voiture et vous venez avec nous, on attendra comme ça tous ensemble.
Davinia : Tu sais que t'as des bonnes idées parfois ?
Mary : Qui veut venir ?

Toutes les danseuses et les musiciens (en tout et pour tout 15 personnes)

On a installé Matt dans la limousine. Aziz est passé devant, Tyron, Hakim, E-Rise et moi on était derrière.

Chauffeur : On va où ?
Lydie : Le plus près

On est arrivé à l'hôpital très rapidement

Accueil : Qu'est ce que vous faites ?
Lydie : On a essayé de vous téléphoner pour qu'une ambulance vienne à l'Olympia, parce qu'M Pokora venait de faire une chute. On nous a dit que personne ne viendrait à cause du carambolage sur le périph. On n'allait pas laisser mourir MP sans rien tenter.
Accueil : Oui mais on n'a pas de lit disponible
Hakim : Vous allez en trouver un et en vitesse
Accueil : On est saturé.
E-Rise : Et si une urgence arrive vous faites comment ?
Accueil : On appelle un docteur libre.
Aziz : Quel docteur est libre ?
Accueil : Aucun je vous dis
Lydie : Même pas un interne ou même un externe ?
Accueil : Non
Dr : Que se passe-t-il ?
Lydie : Docteur... Kovac, vous vous occupez d'un cas en ce moment ?
Dr : Non, les cas les plus graves sont pris en charge par les chirurgiens. Quel est le problème ?
Hakim : Notre ami, que vous devez connaître, M Pokora a fait une chute de 3 mètres et depuis il est comme ça.
Dr : Vous l'avez déplacé ?
Tyron : Oui, mais on a pris des précautions
Dr : Annick qu'est-ce qu'on a comme salle de libre ?
Accueil : Rien a part la salle de suture.
Dr : Suivez moi

On a installé Matt sur le lit de la salle de suture

Dr : Maintenant, je garde une seule personne. Les autres dehors.
E-Rise : C'est bon, Lydie reste avec lui, on va attendre les autres dehors.
Lydie : Merci les mecs.

Dr : Alors que c'est il passé ?
Lydie : Vous le connaissez ?
Dr : Qui ne connaît pas le célèbre M Pokora ?
Lydie : Vous avez déjà assisté à son "Player tour" ?
Dr : Oui, ma femme a voulu aller le voir, et je l'ai accompagné.
Lydie : Vous vous rappelez de la structure métallique ?
Dr : Oui oui très bien
Lydie : Ben il est tombé d'en haut.

Le docteur a fait quelques examens et l'a installé dans une chambre. Maintenant, il fallait attendre que Matt se réveille pour faire d'autres examens.

Lydie : D'après vous docteur c'est grave ?
Dr : On en saura plus à son réveil.
Lydie : Et s'il se réveille pas
Dr : A première vue ça a l'air assez sérieux.
Lydie : Bon, vous allez me dire ce que vous pensez qu'il a
Dr : Je pense qu'il sera paralysé des jambes jusqu'à la fin de ses jours.
Lydie : Non, c'est pas possible. Ça va le tuer.
Dr : J'espère que je me trompe mais, j'en ai bien peur.

Je suis sortie en larmes.

Tyron : Qu'est ce qu'il se passe ?
Hakim : Me dit pas qu'il est mort
Lydie : Non
E-Rise : Il a quoi ?
Davinia : Alors annonce.
Sumi : Qu'on puisse comprendre ton état
Lydie : Il sait pas vraiment
Marion : Il t'a bien dit quelque chose, s'il savait pas tu serais pas dans cet état
Mary : Il t'a dit quoi ?
Lydie : Il pense que Matt ne remarchera jamais, mais attend qu'il se réveille pour en avoir la certitude.
E-Rise : Tu rigoles j'espère
Lydie : J'aurai aimé. Il pourra affirmer définitivement son diagnostic quand Matt se réveillera
Hakim : Il sait quand il se réveillera ?
Lydie : Non, mais vous n'avez qu'à rentrer chez vous dès qu'il y a la moindre évolution dans n'importe quel sens, j'appelle Hakim
Tyron : T'es sûre que ça va aller ?
Lydie : On va faire avec.
E-Rise : Au fait, tu voulais annoncer quoi à la fin du concert ?
Lydie : Euh...
Hakim : Vas-y
Lydie : D'accord, si vous me promettez de ne pas en parler à Matt
Sumi : Juré
Lydie : Dans 5 mois on sera 3, si Matt survit
Hakim : T'es enceinte ?
Lydie : Bonne déduction

J'ai regardé par la porte fenêtre et j'ai vu Matt bouger la tete.

Lydie : Il se réveille je vais le voir

Matt : Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Lydie : Tu te rappelles de rien ?
Matt : ... Si le concert, à l'Olympia...
Lydie : Comment tu te sens ?

Le docteur est entré

Matt : JE SENS PLUS MES JAMBES, pourquoi ?
Dr : C'est bien ce que je craignais
Matt : Quelqu'un m'explique
Lydie : Tu te rappelles de ta prestation sur De retour ?
Matt : Non elle a été comment ?
Lydie : Tu te rappelles pas de la chute ?
Matt : Quelle chute ?
Lydie : Vers le début de De Retour quand tu dis "Rapide comme l'éclair je fuse et j'evite tous les gens haineux " Normalement tu t'approches du bord et tu descends les escaliers
Matt : C'est bon, je m'en souviens. Je me suis approché et j'ai glissé sur je ne sais pas quoi et je suis tombé.
Lydie : T'as glissé ?
Matt : Ah oui, la trouille de ma vie

JE suis sortie

Hakim : Alors ?
Lydie : ...
Tyron : Qu'est ce qu'il a ?
Lydie : ...
E-rise : Accouche
Lydie : QUEL EST LE C*N OU LA C**NE QUI VOULAIT SA MORT ?
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyLun 25 Juin - 9:11

Sumi : Quelqu'un voulait sa mort ?
Davinia : Comment ça ?
Lydie : Sa chute n'était pas si accidentelle que ça
Marion : Tu peux développer ?
Lydie : Il vient de me dire qu'il avait glissé sur quelque chose, alors qu'on croyait tous qu'il s'était juste approché trop près du bord.
Mary : Quelqu'un ici voulait sa mort alors
E-Rise : Pourquoi forcement quelqu'un d'ici ?
Sumi : Bah c'est quelqu'un qui avait accès à la scène pendant le concert.
Tyron : Pas forcément
Mary : Alors tu l'expliques comment le fait que quand j'ai fait mon Freestyle j'ai rien senti et que quelques dizaines de minutes plus tard, exactement au même endroit Matt glisse et tombe
Aziz : Ouais c'est vrai, moi aussi pendant le Freestyle j'ai rien senti.
Lydie : Donc la personne qui a voulu le tuer a eu accès a la scène

... : Bonjour les jeunes
Lydie : Bonjour vous êtes ?
... : Inspecteur Benson et voici mon coéquipier l'inspecteur Stabler, on mène l'enquête sur la chute accidentelle de Mr. Pokora

[FINI] une relation tumultueuse 1svubd10
Lydie : C'est tout sauf un accident
Stabler : Ah oui expliquez nous ça et vous êtes.
Lydie : Ben justement on en parlait. Euh excusez moi. Lydie T*** la femme de la victime
Benson : Et vous êtes ?
Lydie : Il s'agit des danseurs, des musiciens et d'un pote à lui.
Stabler : Déclinez vos identités et vos "fonctions".
Davinia : Davinia *******, danseuse
Mary : Maria ***** ******* ****** danseuse
Sumi : Sumirah ****** danseuse
Marion : Marion ***** danseuse
Aziz : Aziz **** danseur
Hakim : Hakim ****** danseur et chorégraphe
Niako : Mickael ******* mais on m’appelle Niako, danseur
Nico : Nicolas ***** danseur
E-Rise : Reynald ******** DJ E-Rise
Tyron : Tyron Carter chanteur
Michael : Michael Désir directeur musical et batteur
Mickael : Mickael *******, guitariste et bassiste
Ian : Ian ******, aux claviers

Stabler : Bon alors qui m'expliques ce qu'il s'est passé
Lydie : Matt, M Pokora, était sur scène, il commençait à chanter la dernière chanson de son spectacle quand il a glissé sur quelque chose et est tombé d'environ 3 mètres de hauteur
Benson : Vous êtes sûre qu'il a glissé ?
Lydie : Ben vous n'avez qu'à venir on va lui demander
Stabler : D'accord

On est rentré dans la chambre de Matt

Stabler : Bonjour M. T***
Matt : Bonjour, vous êtes ?
Stabler : Inspecteur Stabler et voici ma coéquipière l'inspecteur Benson, on enquête sur votre chute qui semblait accidentelle jusqu'à présent, mais qui l'est de moins en moins. Vous pouvez nous dire ce qu'il s'est passé.
Matt : Lydie ne vous l'a pas déjà raconté ?
Benson : Si mais on a besoin de votre version
Matt : Pendant que j'étais sur scène en haut de la structure métallique qui me sert de décor et que je chantais "De retour", la dernière chanson de mon spectacle, j'ai glissé sur je ne sais pas quoi d'ailleurs et le souvenir que j'ai après c'est mettre réveillé ici et ne plus avoir aucune sensation dans mes jambes.
Stabler : Qui aurait pu vous en vouloir ?
Matt : Je sais vraiment pas, les personnes qui ont fait ce spectacle avec moi étaient censé être des amis et je me rend compte que ce n'était pas le cas puisque l'un d'entre eux a essayé de me tuer.
Benson : Vous n'avez vraiment aucune idée ?
Matt : J'aurai bien aimé vous aider. Mais alors la, je ne vois pas du tout
Benson : On peut prendre vos chaussures ?
Matt : Pourquoi les chaussures ?
Stabler : Vous avez marcher sur la chose qui vous a fait glissé, il reste peut être des traces sous les semelles.
Matt : Ah oui, allez y.
Stabler : Merci. Mme T***, vous pouvez nous accompagner jusqu'à la scène ?
Infirmière : Il va falloir qu'il se repose maintenant
Lydie : Pas de problème
Matt : Je t'aime
Lydie : Je t'aime aussi Matt, à demain
Matt : A demain
*smack*

On est sorti. Toute la team est parti, et j'ai accompagné les inspecteurs à l'Olympia.

Lydie : Voila, il est tombé de la haut.
Stabler : Ah oui, quand même c'est haut.
Lydie : Vous voulez monter ?
Benson : C'est la scène de la tentative de meurtre alors on va essayer de la préserver.
Stabler : Non, on monte et on va voir
Lydie : Comme vous voulez
Benson : Vous avez qu'à monter, je vais inspecter les coulisses.
Stabler : Comme tu veux

On est monté et là avec les jeux de lumières on a vu une substance liquide sur le sol.

Lydie : C'est quoi ce truc liquide bizarre la ?
Stabler : Olivia, j'ai besoin de gants, de cotons tiges et de sacs hermétiques pour des prélèvements.
Benson : T'as qu'à venir les chercher Elliot

Il a prélevé cette substance, a photographié la scène sous tous les angles.

Benson : Elliot, tu peux venir, j'ai trouvé quelque chose d'intéressant.

On est descendu, on a visité les coulisses. Olivia avait trouvé une serviette de toilettes dans une poubelle et il y a une substance bizarre dessus.

Stabler : On dirait que notre coupable n'est pas très futé, et qu'on vient de trouver comment il avait répandu la substance sur le sol. Mme T*** vous savez à qui elle appartient ?
Lydie : Non
Benson : C'est pas grave, Il doit y avoir des empreintes.
Stabler : Bon, on va vous laisser, vous pourriez passer ainsi que tous les 13 demain au commissariat pour qu'on vous pose quelques questions ?
Lydie : Pour moi, il n'y a pas de problème, si ça ne dure pas trop longtemps
Stabler : Ça dépendra de vous. On dit rendez-vous demain 14 heures ?
Lydie : D'accord

Il était environ 1 heure du mat' quand je suis allée à l'hôtel. J'aurai du passer la nuit avec Matt et maintenant quelqu'un avait tenté de le tuer et il était paralysé. Je voulais parler à quelqu'un. Mais à qui et surtout à 1 heure du mat'. Non, pour téléphoner j'attendrai, de toute façon Sébastien devait dormir.
Je suis allée me coucher mais j'ai pas pu dormir, je pensais et repensais à qui pouvait en vouloir à Matt et j'ai réfléchi jusqu'au lendemain 7h. Là, j'ai téléphoné à Seb

Seb : Allo
Lydie : Salut Seb c'est Lydie ça va ?
Seb : Ah, salut ça va ?
Lydie : Non
Seb : Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Lydie : Qui ?
Seb : Bah Matt.
Lydie : Rien
Seb : Pourquoi ça va pas ?
Lydie : Matt est à l'hôpital
Seb : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Lydie : Un de ses amis a tenté de le tuer
Seb : Qui ?
Lydie : Ben on sait pas...

Lydie et Sébastien ont discuté de tout et de rien et surtout de Matt pendant 45 minutes.

Seb : Bon, c'est pas tout, mais il me faut aller bosser
Lydie : Et moi je vais aller à l'hôpital.
Seb : Passe lui le bonjour
Lydie : J'y manquerai pas, et merci de m'avoir écouté
Seb : Les amis c'est fait pour ça. Bon ben a bientôt
Lydie : A bientôt Seb

Sur ce Lydie a appelé tout le monde pour aller au commissariat à 14 heures, et ensuite elle est allée à l'hôpital.

Lydie : Salut mon chéri
Matt : Salut
*smack*
Lydie : Alors comment tu vas ?
Matt : Mieux depuis que tu es là.
Lydie : Et tes jambes ?
Matt : Ça a pas bougé.
Lydie : Je te jure qu'on va trouver qui t'a fait ça et il va payer.
Matt : Chut ! On pourrait arrêter de parler de ça.
Lydie : Tu veux qu'on parle de quoi ?
Matt : De ce que tu devais m'annoncer hier à la fin du concert.
Lydie : Euh...
Matt : Ben vas-y.
Lydie : Bon... Euh...
Matt : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Lydie : Voila, j'aurai aimé te l'annoncer dans d'autres circonstances.
Matt : Je crains le pire.
Lydie : Voila..., Matt..., je suis enceinte.
Matt : Aaa mais c'est trop bien, depuis quand tu le sais, de combien de mois.
Lydie : Euh, de 4 mois et je le sais depuis 3 mois.
Matt : Et tu m'en as pas parlé avant. Pourquoi ?
Lydie : Je préférai passer le premier trimestre avant de t'en parler.

On a discuté, de tout. Ce n'était pas vraiment discuté qui me faisait du bien, c'était de le voir là, près de moi. Vers midi

Lydie : Bon, tu vas manger et je vais devoir y aller.
Matt : Tu veux pas rester pour le repas ?
Lydie : Ben ils vont t'apporter le plateau et j'aurai rien a manger, moi.
Matt : Mais on peut aller à la cafétéria de l'hôpital.
Lydie : Bon, si ça peut te faire plaisir.
Matt : Je veux passer le plus de temps possible avec ma petite femme alors oui, ça me ferrai super plaisir.
Lydie : Bon d'accord, on y va ?
Matt : Tu m'apportes le fauteuil roulant ?
Lydie : Ah oui, c'est vrai, désolé.
Matt : Et oui malheureusement, tu vas devoir t'y habituer.

L'infirmière est arrivée, elle a aidé Matt à s'installer dans le fauteuil et Matt et moi, on est parti à la cafétéria de l'hôpital.

On a mangé, mais je n'arrivais pas à regarder Matt. Le voir dans ce fauteuil roulant et me dire que jusqu'à sa mort, il ne remarcherait plus m'était trop dur. Oui, parce que en allant le voir, j'ai croisé le docteur qui m'a dit que la moëlle épinière avait été touchée et qu'il ne remarcherait pas.

Vers 13h55 je l'ai ramené à sa chambre, je lui ai expliqué ce que j'allais faire

Lydie : Bon ben, je dois y aller, je vais au commissariat.
Matt : Et tu repasses après ?
Lydie : Je sais pas, je sais même pas combien de temps va prendre l'interrogatoire.
Matt : C'est pas grave. Si t'as le temps, tu peux repasser.
Lydie : Je vais essayer.

Les larmes ont commencé à couler de mes yeux.

Matt : Oh non, pleure pas.
Lydie : Je peux pas arrêter. Je me dis que je vais avoir la personne qui t'a fait ça en face de moi, et je peux pas le supporter.
Matt : Chut ! Viens dans mes bras.
Lydie : Pourquoi maintenant et pourquoi toi ?
Matt : Je sais pas. Je vais appeler le TFC. Avec ça, j'arrête même le football.
Lydie : Bon, je suis vraiment désolée. Je t'aime Matt, mais je dois y aller.
Matt : Je t'aime aussi, au revoir ma puce.

Je suis allée au commissariat, les autres n'étaient pas encore arrivés.

Stabler : Bonjour Mme T***, vous allez bien ?
Lydie : Ouais, a peu près. Vous avez avancé ?
Benson : On a les résultats de l'analyse du produit, et on a aussi récupéré des empreintes sur la serviette on attend juste que vous arriviez pour faire les relevés.
Lydie : Je n'ai rien a caché, vous voulez faire ce prélèvement sur moi maintenant ?
Stabler : Vous êtes pressée ?
Lydie : Pas vraiment, mais si je peux retourner voir mon mari à l'hôpital après l'interrogatoire, je ne dirai pas non
Benson : Je suis désolée, mais je ne pense pas que vous puissiez retourner à l'hôpital ce soir. L'interrogatoire va être long, vu la liste des suspects
Lydie : Bon d'accord.
Stabler : Au fait, ils sont où, les autres ?
Lydie : Je leur ai dit à 14h ici, je sais pas, il est quelle heure ?
Benson : 14h05
Lydie : Attendez je vais téléphoner.

... : Allo
Lydie : Allo Hak' c'est Lydie, qu'est ce que vous faites ?
Hakim : On est à l'Olympia pourquoi ?
Lydie : Et vous comptez venir au commissariat quand ?
Hakim : Ah mais c'est aujourd'hui ?
Lydie : Oui
Hakim : Désolé, on arrive.

Lydie : Ils se rappelaient plus que c'était aujourd'hui.
Stabler : C'est pas grave. On a tout le commissariat sur le coup. Les 14 suspects vont être interrogés en même temps ici.
Lydie : Je serai interrogée par ?
Stabler : Vous verrez bien, le moment venu.
Lydie : D'accord, je peux aller passer un coup de fil ?

... : Allo
Lydie : Allo Matt, je suis désolée ce soir je passerai pas. Je vais rester au commissariat un moment et je ne sais pas quand je sortirai
Matt : Bon... D'accord... C'est pas grave. Je t'aime
Lydie : Je t'aime aussi Matt au revoir
Matt : Au revoir ma puce.

Les autres sont arrivés.

Hakim : Excusez nous.

On a tous été réparti dans différentes salles avec différents inspecteurs. J'étais avec l'inspecteur Stabler.

Stabler : Asseyez vous... Bon alors on va commencer. Votre témoignage va être enregistré.
Lydie : D'accord, de toute façon je n'ai rien à cacher.
Stabler : Alors, où étiez vous quand ça c'est passé ?
Lydie : Je suivais le concert depuis les coulisses car à la fin de cette chanson j'allais annoncer à Matt que j'étais enceinte et comme ça le concert aurait fini en apothéose.
...
Et l'interrogatoire a duré comme ça pendant un long moment, au début je regardais la pendule toute les 5 minutes. Mais, j'ai rapidement arrêté.

Stabler : Vous acceptez les prélèvements empreintes et ADN ?
Lydie : Oui, de toute façon, je ne vois pas pourquoi j'aurai tenter de le tuer. Vous avez des enfants inspecteur ?
Stabler : Pourquoi ?
Lydie : Imaginez que le jour où votre femme veut vous annoncer qu'elle est enceinte votre premier enfant. Pensez vous que dans la même journée et avant de vous l'annoncer elle essaie de vous tuer ?

Il a fait les prélèvements et j'ai enfin pu partir, il était 21 heures.

Je suis rentrée à l'hôtel. Il allait bien falloir que je reparte, l'hôtel commençait à coûter cher et puis mon travail m'attendait à Toulouse. Mais je n'allais pas abandonner Matt et cette enquête.

Les résultats des analyses n'arriveraient que dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyLun 25 Juin - 9:12

2 jours plus tard

Je passe mes journées exclusivement avec Matt, et aujourd'hui on va enfin savoir qui est le coupable d'après ses empreintes. Matt est convoqué à 10h au commissariat, il a tenu a ce que je l'accompagne

Lydie : Et si on découvre que c'est moi la coupable ?
Matt : Non, je suis sûr que c'est pas toi, j'ai une confiance aveugle en toi.
Lydie : Oui mais si quelqu'un voulait me faire porter le chapeau.
Matt : On verra
Lydie : Bon comme tu veux. On y va ?
Matt : D'accord

Le commissariat n'était pas très loin de l'hôpital. On y est donc allé à pied. Enfin, Matt dans le fauteuil roulant et moi qui le poussait.

Stabler : M. et Mme T***, bonjour
Matt : Bonjour inspecteur, vous avez du nouveau ?
Stabler : Oui, on a un suspect qui a laissé ses empreintes sur une serviette et cette serviette a servi à répandre le produit sur la scène.
Lydie : Et ce sont les empreintes de ?
Stabler : Hakim ******
Matt : Hak' non, c'est pas possible. On est trop ami pour ça.
Stabler : Je suis désolé, mais c'est les seules empreintes présentes sur la serviette.
Lydie : Mais qu'est ce qu'il lui a prit ? T'as une idée Matt ?
Matt : Je pensais à tous sauf à lui. Vous l'avez arrêté ?
Stabler : On allait partir le faire.
Matt : On peut attendre que vous reveniez ?
Benson : Comme vous voulez.

Ils sont partis.

Matt : (les larmes aux yeux) Mais Hak' pourquoi lui, je lui faisais une telle confiance et il m'a trahi.
Lydie : Je le croyais pas capable de ça, et dire qu'il avait été le plus serviable de tous.

On a continué à discuter jusqu'à ce que les inspecteurs arrivent avec Hak'.

Matt : Hak' je croyais qu'on était ami ? Pourquoi toi ?
Hakim : Je te jure Matt, faut que tu me croies, ce n'est pas moi. J'ai été le premier à sauter au plafond quand ta femme nous a annoncé ton retour surprise.
Lydie : Ah ça, je peux te l'assurer, c'est moi qui l'ai appelé.
Matt : Alors qui ?
Hakim : Je pencherai plutôt pour Tyron
Lydie : Tu peux expliquer ?
Hakim : Ben ouais, tant que Matt n'était pas là. Ty' était le numéro 1 de la team, maintenant que Matt is back. Ty' redevient numéro 2.
Lydie : Tu sais que t'as de bonne idée toi. Inspecteur M. Carter a été interrogé par ?
Benson : Moi
Matt : Il vous a paru totalement calme ?
Benson : A vrai dire, non, il était nerveux et regardait la pendule toutes les 5 secondes.
Lydie : Je crois que c'est lui notre véritable assassin.
Stabler : Pourtant sur la serviette on n'a trouvé que les empreintes de M. ******(Hakim).
Matt : Il vous aurait fallu chercher des gants en plastique et je pense que vous l'auriez eu votre vrai coupable.
Benson : Vous n'avez jamais songé à être flics ?
Stabler : On va éplucher les appels téléphoniques de M. Carter, on va voir s'il a eu un complice. Excusez nous M. ******.
Hakim : Ce n'est pas grave. Je peux rester avec vous ?
Matt : Mais ouais mon pote. Reste.

Alors après plusieurs heures d'étude d'appels téléphoniques, il est apparu que Tyron avait un complice.

Stabler : Bon, on va aller les coincer tout les deux.
Matt : 2 ???
Benson : Oui, si c'est bien M. Carter le coupable, il avait un complice.
Lydie : Qui ?
Stabler : Vous allez le voir bien assez tôt.

Ils sont repartis. Ils ont arrêtés Tyron et E-Rise.

Matt : Mais pourquoi ?
Tyron : Bah avec mon pote ont voulait plus te voir.
E-Rise : Et dire qu'on y été presque arrivé. Mais t'es résistant Matt. Ne t'en fais pas on s'occupera de ton cas en sortant.
Stabler : Ça risque pas d'arriver. Parce que vous êtes accusé d'homicide volontaire et de complicité c'est la perpétuité qui vous attends.

ACCELERATION DE 50 ans.


Tyron et E-Rise ont été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, sans remise de peine.
5 mois après cette histoire j'ai accouché de jumeaux : Sébastien et Nicolas. Matt n'a jamais remarché et n'a jamais eu aucune sensation dans ses jambes. Aujourd'hui on fête nos 50 ans de mariage avec nos fils, leurs enfants la famille et les amis. Et oui, on est des grands parents très heureux. On a 4 petits-enfants, Audrey, Pauline, Vincent et Alexis. Hakim a eu du mal à digérer le fait que pendant quelques heures il ait pu être considéré comme coupable. Mais avec l'aide de la team, et de Ashley, sa femme, qui au départ n'était qu'une des infirmières de Matt, il est arrivé à surmonter tout ça et est le papa le plus heureux de la terre. Son fils s’appelle Yannick. Sébastien (mon ancien moniteur d'auto école), est toujours notre ami, on se voit assez souvent, on s'organise des rencontres avec nos familles respectives, et oui, il s'est marié avec Céline, une de ses collègues de l'auto école, ils ont eu 2 filles Amélie et Blandine.

Comme quoi le fait d'avoir le vertige peut parfois vous aider à trouver l'amour parce que sans ça. Je ne serais peut être jamais sorti avec Matt, et toute cette histoire ne se serait jamais déroulée. Parce que l'amour que j'éprouve pour Matt est le même depuis le début.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyLun 25 Juin - 12:06

Alors là je te dit bravo, j'ai vraiment aimé ta storie.
Je dois dire que tu m'a mis sur le c*l avec Tyron et Erise
Vivement ta prochaine storie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyLun 25 Juin - 13:35

kikoo lydie alor toi meme tu sais que je te harcele depuis le debut pour avoir ma ptit suite, aux debut c'etait par mp aprés c'est devenur harcelement via msn Razz toi meme tu sais que je suis ta FSH(fidele storieuse harceleuse)hihi et aufaite je veux une autre story et ma tit suite de (journaliste) titopléééé maintenant je vais te harcelé pour celle la Razz

bisou la miss et a la prochaine story qui sera dans pas longtemps j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyMar 26 Juin - 10:23

J'lai lue et franchement ça va elle est bien !
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse EmptyMar 26 Juin - 11:11

la grosse surprise de voir que c'étais eux affraid <= comme ça que j'étais quand j'ai lu les coupables lol
en tout cas bien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] une relation tumultueuse Empty
MessageSujet: Re: [FINI] une relation tumultueuse   [FINI] une relation tumultueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] une relation tumultueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Paycheck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser