M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fini] Premier Amour ...

Aller en bas 
+38
Ange
*NoNo*
~MeLo~
perrine2408
mpmiss
Mareen©lOka
¤ ChristL ¤
¤Charlotte¤
mily77600
j€nni
¤ CoXyMeL ¤
lie
Padmi
× LaDy BoO ×
¤ Miss Milee ¤
Steph57
(~°~+ Patricia+~°~)
elooooo
showbiz95
MissPokora2106
love_de_matt
*L@ ChTrOumFeTTe*
Crikette
**YoYo**
Od_rey
*Anne-So_67*
Jes
X-mamz3l-k3lly-X
- £åÐý Á -
little voice(elodie)
Arsenic
atlantide28
Math'i.
Ellen*
*Malou*
¤ C£$$ ¤
Lolo'
*Ophé*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
perrine2408

perrine2408


Age : 31
Localisation : Parmis les étoiles...
Date d'inscription : 25/05/2006

[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 14:46

Pfiouu ton histoire est trop belle , j'ai pleuré du millieu jusqu'à la fin...vraiment chapo pour ton histoire elle est trop belle Sad
Revenir en haut Aller en bas
~MeLo~

~MeLo~


Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 25/03/2006

[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: histoire trop touchante   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 15:33

elle est vraiment très belle ton histoire j'ai les qui coulent toutes seules
c'est super émouvant jte félicite vrament pour cette histoire magnifique
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:26

a non c'est trop méchant tu vas me faire pleurer

a non d'abord la recontre depuis autant d'années ils se revoient, après le viol...la vraiment un drame puis la petite filles trop trsite avec sa maladie le pauvre boudchou et puis la fin (bin là au moment où je parle la larmé est partie mais j'y peux rein c'est ta storie) bon pour parler de la fin c'est trop émouvant le mariage et la naissance de camille mais qui malheureusment a était accompagnée d'une mauvaise nouvelle pour matt mais c'est si touchant de savoir qu'il l'a élevée et tout et puis comme on dit "une naissance est souvent accompagnée de la mort et la malheureusemnt c'et la mère...

en tout ca un trsè grand BRAVO pour ta fabuleuse storie...j'esoère qu'il y en aura une autre mais la ne nous fait pas pleurer stp lol...
Revenir en haut Aller en bas
*NoNo*

*NoNo*


Age : 33
Localisation : Parmi les étoiles de Matt
Date d'inscription : 01/04/2006

[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:26

a non c'est trop méchant tu vas me faire pleurer

a non d'abord la recontre depuis autant d'années ils se revoient, après le viol...la vraiment un drame puis la petite filles trop trsite avec sa maladie le pauvre boudchou et puis la fin (bin là au moment où je parle la larmé est partie mais j'y peux rein c'est ta storie) bon pour parler de la fin c'est trop émouvant le mariage et la naissance de camille mais qui malheureusment a était accompagnée d'une mauvaise nouvelle pour matt mais c'est si touchant de savoir qu'il l'a élevée et tout et puis comme on dit "une naissance est souvent accompagnée de la mort et la malheureusemnt c'et la mère...

en tout ca un trsè grand BRAVO pour ta fabuleuse storie...j'esoère qu'il y en aura une autre mais la ne nous fait pas pleurer stp lol...
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/02/2006

[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 18:45

Punaise comment j'ai pleuré en lisant ta story sérieux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x M.aev'a_à

x M.aev'a_à


Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2005

[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:12

Alors là !!!!

* Maeva se lève,Maeva applaudit *
T'assureeee Shocked

Bon d'accord d'accord je suis en pleure lol je suis sensible j'y peux rien mais t'as fait fort....C'est trop triste pour mon petit coeur si sensible mdrr....

Nan sérieux t'as vraiment assuré deux choses a te dire
Merci et Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
GUALAC

GUALAC


Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2006

[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 17:21

rien a dire , trop belle ton histoire ,
bravo
Revenir en haut Aller en bas
GUALAC

GUALAC


Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/04/2006

[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 17:22

whoua , super belle histoire , bravo ,
Revenir en haut Aller en bas
Névine .

Névine .


Age : 32
Localisation : Paris - Parmis les étoiles et les anges depuis le 15.03.10
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 11:57

waouhh la miss t'as trop assuré elle est trop bien ton histoire bien qu'elle soit un peu triste mais bon !!


[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
LOuise

LOuise


Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/05/2006

[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 EmptySam 15 Juil - 12:47

C'est claire elle est trop belle ton histoire mon ossi j'ai manker de pleuré lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Premier Amour ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une rencontre et un amour [Fini]
» Un Amour difficile [fini]
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser