M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Fini] Premier Amour ...

Aller en bas 
+38
Ange
*NoNo*
~MeLo~
perrine2408
mpmiss
Mareen©lOka
¤ ChristL ¤
¤Charlotte¤
mily77600
j€nni
¤ CoXyMeL ¤
lie
Padmi
× LaDy BoO ×
¤ Miss Milee ¤
Steph57
(~°~+ Patricia+~°~)
elooooo
showbiz95
MissPokora2106
love_de_matt
*L@ ChTrOumFeTTe*
Crikette
**YoYo**
Od_rey
*Anne-So_67*
Jes
X-mamz3l-k3lly-X
- £åÐý Á -
little voice(elodie)
Arsenic
atlantide28
Math'i.
Ellen*
*Malou*
¤ C£$$ ¤
Lolo'
*Ophé*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:09

Chapitre 26

J’ouvris les yeux mais avec beaucoup de mal , en effet j’avais le visage un peu boursouflé dû aux coup …

En ouvrant les yeux , la première chose que j’ai vu s’était les yeux bleu de Matt, son regard n’avait pas changé, il était là toujours a coté de moi …

Moi : Matt ? !
Matt : oui ma puce c’est moi ?!
Moi : qu’est ce qu’il s’est passé ?! pourquoi je suis ici ?!

Matt en voyant que je ne me souvenais de rien s’est mit a pleurer …

Matt : je t’expliquerai t’inquiète pas …
Moi : pourquoi tu pleure alors , qu’est ce que j’ai ?! je veux savoir !!
Matt : c’est Hakim qui t’a mise dans cet état mais t’inquiète pas j’ai tout réglé , tout va bien
Moi : d’accord mais arête de pleurer sil te plait j’aime pas voir les gens pleurer !

Matt m’a regardé et m’a souri …
Matt : d’accord repose toi ma puce tu en a besoin !

Je me suis alors endormie …
Il a pris ma main et m’a déposé un baiser sur la joue en me chuchotant … Je t’aime …

J’ai dormi toute le nuit et me suis réveillée tôt le lendemain matin … Matt dormait comme un bébé sur la chaise a coté du lit … quand la femme de chambre est arrivée …

La femme : bonjour mademoiselle !!
Moi : bonjour

J’étais super en forme ce matin là …

La femme : je vous apporte a manger pour reprendre des forces !!
Moi : oh comme c’est gentil !!
La femme : c’est votre ami ?! il est resté là tous les jours depuis que vous êtes ici !

Elle m’a servi mon plateau et Matt s’est réveillé …

Moi : ça va mon cœur ?!
Matt : oui et toi ça va mieux ? ! t’as bien dormi ? !
Moi : comme un bébé
Matt : bah c’est bien alors !!
La femme : aller on avale tout ça pour avoir un bébé bien en forme !!

J’ai alors regardé Matt …
Moi : qu’est ce qu’elle a dit ? !
Matt : ah oui je t’ai pas dis .. je vais être papa ….

Apres ces mots , je suis restée là , a le regarder …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:34

Chapitre 27

Je restait là a le regarder …

Moi : nan tu déconne ? !
Matt : nan nan les médecins me l’ont appris hier mais j’attendais que tu sois bien remise pour te l’apprendre …
Moi : olala je suis trop heureuse ! t’en pense quoi ? !
Matt : je suis super content !! j’ai jamais été aussi content d toute ma vie !!
Moi : t’es fan vont être jalouses !
Matt (en souriant) : nan je pense qu’elles seront aussi contentes que moi !
Moi : mais ça fait combien de temps ?!
Matt (en riant) : pourquoi tu crois que c’est pas moi le père ? !
Moi : bien sur que si idiot

Et là on a eu un fou rire … un médecin est entré dans la pièce …

Le médecin : et bien je vois que ça va mieux :!
Moi : oui monsieur ça va très bien !!
Le médecin : d’accord, je venais justement vous dire que normalement vous sortez demain , vous pourrez rentrer chez vous !

Moi : ah t’a entendu ça ? ! je peux rentrer !!
Matt : oui oui j’ai entendu !!
Moi : je vais enfin retrouver mon chez moi !!
Matt : ah nan il est hors de question que tu rentres chez toi toute seule , tu viens a la maison ! comme ça je pourrais prendre bien soin de toi !!
Moi : oulala monsieur est plein de bonnes intentions !!
Matt : b é oui il faut bien que je m’occupe de mon bébé !!
Moi : ah parce que pas de moi ? !
Matt( il rit) : mais bien sur que si !! bon ma puce je suis désolé mais je dois te laisser y a mon manager qui m’a appelé et il veut a tout prix me voir !!
Moi : ok mon cœur vas y t’inquiète pas je suis entre de bonnes mains


Il m’a embrassé et est parti, j’étais seule dans ce lit d’hôpital, quand les danseurs de Matt sont tous entrés dans la salle …

Tous : hé la miss ça fait plaisir de te voir en forme !!
Moi : merci !! mais qu’est ce que vous faites tous la y a pas répète aujourd’hui ?!
Eux : nan on s’en fou de la répète Matt nous a appris la nouvelle ce matin !! on est trop content pour vous !!

Ils sont resté une petite heure vers moi …
Puis deux personnes sont rentrées dans la chambre … c’était mes parents …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:11

Chapitre 28

Cela faisait des mois que je ne les avaient pas vu et nous nous étions quittés sur une dispute … il ne savait pas que j’avais retrouvé matt et encore moins que j’étais enceinte …

Maman : oh ma chérie dans quel état tu es ?!!
Papa : qui t’as fait ça ?!
Moi : c’est bon c’est pas maintenant qu’il faut se soucier de moi il fallait venir avant !!
Maman : nous l’avons appris il y a 2 jours
Moi : et c’est maintenant que vous venez me voir ?! merci du soutient !!
Papa : on se savais pas comment tu réagirais en nous voyant !
Moi : remarque vous avez raison je ne vous aurai pas mieux reçu !!
Maman : mais tu avais quelqu’un a tes coté au moins ?!
Moi : oui il y avait Matt
Maman : Matt ? !
Moi : oui tu as très bien compris
Maman : mais il n’est plus a Strasbourg ? !
Moi : nan il est a Paris il on s’est remit ensemble !
Papa : ah ça je me doutais bien qu’il finirait par la retrouver !!
Moi : pourquoi tu dis ça ? ! explique moi !
Maman : ma chérie il faut savoir que si on est parti de Strasbourg c’était pour que tu ai un bon avenir et une belle vie … ce garçon n’était pas celui qu’il te fallait et tu étais toujours avec lui … nous ne savions plus quoi faire …
Moi : donc c’est bien de votre faute tout ça !!

Je me suis tournée vers la fenêtre de ma chambre …
Maman : ne le prends pas mal , c’est pour toi qu’on a fait ça !
Moi : nan vous avez gâché ma vie !!
Papa : et ce Matt ! il fait quoi maintenant ?!
Moi : il est chanteur, c’est une célébrité et il s’en sort tres bien !!
Papa : ah c’est pas un métier ça je l’ai toujours détesté ce garçon !!
Moi : et bien il va falloir que tu t’y fasse parce qu’on va vivre ensemble !!
Maman : a bon ?! et c’est sérieux alors ?
Moi : oui et je suis désolée de t’apprendre mais tu vas être grand mère !!
Tous les 2 : a bon et tu compte garder le bébé ? !
Moi : bah bien sur quelle question !
Tous les 2 : tu ne t’en sortiras jamais !!
Moi : si c’est pour me dire ça que vous êtes venus et bien vous pouvez repartir adieu !

Ils ont passés la porte sans même se retourner … je perdais a jamais mes parents …

Matt ne pouvais pas venir ce soir là a l’hôpital mais il avait appelé pour prendre de mes nouvelles … et il viendrait me chercher le lendemain matin …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:38

Chapitre 29

‘’il faut imaginer une voix de toute petite fille pour Camille)))

Le lendemain matin , j’étais plus qu’en forme, j’étais trop contente de pouvoir rentrer et en plus de rentrer avec Matt chez lui , tous les deux main dans la main comme avant …

Il est venu me chercher a 9h du matin, j’étais déjà prête depuis la veille que j’attendais ce moment …

Matt : alors ma puce , prête pour le départ ? !
Moi : plutôt deux fois qu’une !!
Matt : bon et bien on y va !!
Moi : attends y a quelqu’un que je voulais te présenter !

En effet, j’avais quelqu’un a lui présenter … durant ces 2 jours ou j’étais éveillée , pendant l’absence de Matt j’avais eu la visite d’une petite fille …

Moi : voila je te présente Camille
Matt (tourné vers la petite fille) : ah mais on se connaît tous les deux !! ça va ?
Camille : oui et toi t’es plus triste ?
Matt (il sourit) : nan je suis l’homme le plus heureux du monde !
Camille : alors vous allé faire un bébé ? !
Matt (avec un grand sourire ) : nan il est déjà là ( tout en mettant sa main sur mon ventre)
Camille : alors tu vas être le plus gentil papa du monde !
Matt : et bien c’est gentille ma puce mais qu’est ce que tu fais encore ici toi tu n’es pas partie depuis l’autre jour ? !
Camille : nan parce que les médecins ils ont dis a ma maman que j’avais une maladie grave et que j’allais mourir donc ils m’ont laissés ici !
Matt : oh mais je suis sure que tout ira pour le mieux , tu me fais confiance ?!
Camille : oui je te fais confiance parce que tu es le copain de Julie et que je vous aime tous les deux !
Matt : et bien on viendra te voir bientôt d’accord ?
Camille : d’accord je vous attendrais ! vous venez demain ?
Moi : oui on viendra demain !!
Camille : y a la dame de l’accueil elle m’a donné un appareil photo je peux en faire une avec vous dessus ?
Moi : mais oui bien sur viens !

Nous l’avons pris dans nos bras et avons pris une photo , là, tous les trois …

Mais il était temps que nous partions donc nous l’avons laissée là seule dans ce grand hopital avec beaucoup de regret …

Une fois arrivé a la maison , j’avais l’impression de revivre … tout me semblait magnifique, je m’émerveillais de tout …. J’étais redevenue moi …

Nous avons passé la journée tous les deux à se remémorer le passé … la journée est passée si vite … puis le soir est arrivé …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:07

Chapitre 30

Ce soir là s’annonçait plein de douceur et de tendresse , Matt a été aux petits soins toute la journée pour moi …
Nous allions nous coucher quant le répondeur s’est déclenché .. c’était toute l’équipe … « alors les amoureux content d’être rentré ?! bon on compte sur vous pour pas faire de bêtise !! bisou »

Cela nous a bien fait rire .. je me suis approchée de Matt et je l’ai embrassé .. la douceur de ses lèvres m’avait tellement manquée pendant ces 3 jours … je voulais m’évader et entrer dans son esprit .. je voulais que nous ne fassions plus qu’un …

Cela a commencé par un échange de baisers , si doux qu’on aurait dit des flocons de neige qui se pose sur le sol .. ses gestes, ses intentions étaient telle celles d’un ange tombé du ciel …
J’ai fini par m’endormir sur son torse, je ressentais le besoin de toucher sa peau si douce …

Le lendemain nous nous sommes réveillés, préparés et habillés pour aller voir la petite Camille …

Arrivés a l’hôpital nous sommes entrés dans la chambre de la petite Camille mais ne ne trouvions personne , il n’y avait plus aucune affaires … nous avons donc décidé de nous adresser a l’accueil …

L’hôtesse : c’est pour quoi ?
Matt : on viens voir la petite Camille de la chambre 240 !
L’hôtesse : ah vous êtes de la famille ? !
Moi : nan nan nous sommes des amis !
L’hôtesse : vous devriez allé le médecin la bas !

C’est ce que nous avons fait de suite …
Matt : excusez moi monsieur , on cherche la petite Camille !
Le médecin : vous êtes de la famille ?
Matt : nan nan juste des amis !
Le médecin : je suis vraiment désolé d’avoir a vous annoncer cela mais la petite Camille est décédée dans son sommeil cette nuit !

J’ai fondu en larme … Matt avait les larmes aux yeux …

Le médecin : d’ailleurs elle devait beaucoup vous aime car on l’a retrouvée avec cette photo posée sur son ventre, elle la serrait très fort contre elle !
Matt : merci docteur

Matt pris la photo dont lui avait parlé le docteur .. c’était la photo que nous avions pris la veille , tous les trois nous affichions un grand sourire dessus !

J’étais assise par terre , tétanisée , en pleure … comment peut on etre aussi heureuse un jour et triste le lendemain ? !
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:35

Chapitre 31

Apres avoir appris la triste nouvelle Matt est venue pour me relever et m’a prise dans ses bras…

Moi : pourquoi ? c’est pas juste … elle était si petite, si adorable …
Matt : oui je sais mais elle doit être mieux la ou elle est , elle ne sera plus seule comme elle l’était !
Moi : oui je sais mais c’est trop injuste , elle était innocente cette petite , elle ne méritait pas ça !!

Je pleurait toutes les larmes de mon corps et ne pouvais plus m’arrêter , j’étais exténuée …
Matt m’a ensuite tendu la photo …

Matt : tiens voila ce qu’elle avait sur elle

ça m’a achevée et je me suis effondrée, j’étais au sol, inconsciente … était ce le choc de tout cela ou bien des séquelle de mes blessures ? ! nous ne savions pas …

Matt a appelé un médecin pour qu’il vienne m’examiner .. il a fait le nécessaire et j’ai repris mes esprits … le médecin m’a fait une échographie et a dit que le bébé allait parfaitement bien ….

Nous sommes rentrés chez nous …

Durant toute ma grossesse j’ai eu de nombreux problèmes de santé mais rien de bien méchant …
Cela faisait déjà 8 mois que je portais cet enfant …
Moi (en me regardant dans le miroir) : ah je suis énorme !!
Matt : mais nan tu es magnifique !!
Moi : ouais tu dis ça pour me faire plaisir !!
Matt : tu es la plus belle femme enceinte que je n’ai jamais vu … ce soir tu te fais belle je t’emmene au resto !!
Moi : en quelle honneur ?
Matt : tu verras ce soir !!

Il m’a embrassé et est parti …
J’ai donc eu tout le temps nécessaire pour me préparer pour ce soir …

Matt devait venir me chercher a 19h30, c’est l’heure a laquelle il est précisément arrivé …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 14:51

Chapitre 32

Il est arrivé devant moi …

Matt : oula t’es magnifique !!
Moi : arête je suis énorme la dedans on dirai une baleine
Matt : mais nan tant que tu me plais a moi c’est le principal !
Aller on y va tu es a moi pour toute la soirée
Moi : parce que j’ai déjà été a quelqu’un d’autre ?
Matt (il rit) : tu me l’aurai dit nan ? !
Moi : idiot va !!

On est donc parti au restaurant … il avait choisi le restaurant le plus chic et le plus romantique de tout Paris … nous avons été accueillis comme des princes …
Nous nous sommes installés a une table …

Matt : ça te plait ici ?
Moi : c’est magnifique ! mais pourquoi tout cela ?!
Matt : tu le saura bien assez tôt !

Sur ces quelques mots, nous avons mangé un délicieux repas et Matt me pris la main …

Moi : qu’est ce qu’il y a ?
Matt : tu sais ça fait longtemps que j’y pense

Il me regardait avec ses yeux si bleu que je me sentais comme plongée dans l’océan …

Moi : tu penses a quoi ?
Matt : je t’ai perdu une fois et je veux pas recommencer… je t’aime et je veux que tu devienne ma femme !

J’ai senti mon cœur battre la chamade et les larmes me monter aux yeux …je ne pouvais plus rien dire , je restais muette …

Matt : alors ?!
Moi (je me sors de mes pensées) : alors quoi ?
Matt : c’est oui ou c’est nan ? !
Moi : bah bien sur que c’est oui , plutôt deux fois qu’une !!

On a immortalisé ce moment si magique par un baiser inoubliable …

Matt avait déjà tout prévu pour que le mariage ai lieu avant la naissance du bébé …

Et le jour du mariage est venu a grande vitesse …
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:10

Chapitre 33

Le voila , le jour dont je rêvais tant … il était arrivé …

Ce matin la, je l’ai passé avec Davinia et Mary qui m’aidaient a me préparer, pendant que Matt était déjà sur place avec Aziz et les autres…

Moi : ah regardez ça je suis horrible , j’ai un tro gros ventre !!
Davinia : mais tu rigoles tu es splendide ça te va super bien !!
Mary : et pour ce qui ai du gros ventre , va te plaindre a Matt

On a alors explosé de rire …

Moi : oui c’est vrai c’est de sa faute d’abord
Toutes les deux : oui mais tu y était aussi nan ?!
Moi : bah il valait mieux
Toutes les deux : a h bah oui c’est sur sinon y aurait des questions a se poser !

Au même moment a la salle …

Aziz : alors prêt pour tout a l’heure ?!
Matt : arrête je stresse !
Aziz : je vois pas pourquoi ? !
Matt : bah imagine elle dit nan ?!
Aziz : elle dira oui , elle t’aime, ça se voit dans ses yeux !!
Matt : ouais t’as raison il faut pas que j’y pense

Et le moment crucial est arrivé .. ce moment ou vous êtes derrière la porte et ou vous attendez que la porte s’ouvre pour faire votre entrée …pour entrer la ou tout le monde n’attends que vous …

Tout d’un coup, la musique ce met a retentir, c’est Matt qui s’était occupé du choix , a ma grande surprise c’était .. « pas sans toi »
Cette chanson, si proche de la réalité de notre histoire …
Je me suis donc avancée jusqu'à l’hôtel au bras de mon grand père qui avait fait le déplacement …
Arrivée devant, il y avait Matt, là, a me regarder comme si j’étais ce qu’il attendait depuis toujours …

Après la cérémonie , place aux photos et aux embrassades …

Tout ce passait très bien jusqu’au soir de la fête ou ….
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:24

Chapitre 34

Tous étaient heureux et faisaient la fête … quand soudain j’ai ressenti une contraction … plus forte que celles de d’habitude… si forte que je me suis assise … tout le monde est venu me voir pour savoir ce qu’il se passait …je le sentais … j’allais avoir mon bébé cette nuit …
Matt m’a donc emmenée a l’hôpital…

Une fois arrivés , je suis tout de suite passée en salle d’accouchement …
Matt était bien sur présent dans la salle … il ne voulait rater ça « pour rien au monde » avait il dit …

Après 3 heure de souffrances, j’ai mis au monde un beau bébé… une petite fille … qui était bien en forme et en bonne santé… mais … malheureusement.. tout ne s’est pas aussi bien passé pour moi …

En effet.. il y a eu des complications me concernant … j’ai fait un arrêt cardiaque … ils ont fais sortir Matt de la salle … ils ont essayés a plusieurs reprises de faire repartir mon cœur .. mais en vain .. il n’y avait plus rien a faire …

C’est un des médecins qui a du annoncer la nouvelle a Matt qui attendait impatiemment devant la porte … quand il l’a su… il a fondu en larmes… il ne savais plus quoi faire … il venait de perdre la femme qu’il n’avait jamais cessé d’aimer … il m’avait perdu a jamais …

Néanmoins… bien plus que les souvenirs… je lui laissait un merveilleux cadeau … je lui offrais ma chair… mon sang …
Cette petite fille … il l’a appelée Camille…. En hommage a la petite Camille de l’hôpital …
C’était mon souhait … notre souhait …

Il s’est donc retrouvé tout seul a élever notre fille …
Cet enfant de l’amour .. cet enfant né d’une union qui avant d’avoir lieu aura connu de nombreux soucis …

Ma fille aura eu la plus belle vie que je pouvais espérer pour elle .. grâce a un papa toujours présent pour elle .. un père qui l’aime et qui l’aimera autant que je l’aurai aimé


Je n’ai pas eu une vie très heureuse mais les meilleurs moments de ma vie ont été ceux passés avec Matt …

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:26

t'es chi*nte!!je vais pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:38

Bouhhh
pourquoi t'as fait ça ??
La pauvreeee...........
c'est trop touchant
Bravoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
¤ C£$$ ¤
Modératrice
¤ C£$$ ¤


Localisation : 9-5
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:38

Ah bah c'est malin de faire une fin comme sa j'ai les larmes aux noeuils maintenant mais franchement trop trop belle t'a stories !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:40

merci
je suis contente qu'elle vous ai plu !!
bé si vous etes triste j'en referai plu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
¤ C£$$ ¤
Modératrice
¤ C£$$ ¤


Localisation : 9-5
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 15:41

Ah siiiiiiiiiiiii d'autres stories !!! mais pas tristoune !!
Revenir en haut Aller en bas
*Malou*

*Malou*


Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:45

bon j'ai raté au moins 5 guerres!! Sad mdrrr

c'est trop bo ophé!!
manifique sérieux!! Sad

tu nous en fais une autre?? Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 16:46

bé on va attendre un peu avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:28

Aaaahhhh qu'est ce que je t'avais dit Ophé!! Chui trop une boss!! mdr
J'adore ton histoire je la trouve trop bien!! Surtout la fin !! Elle est PARFAITE! Une touche de tristesse qui rend ton histoire encore plus émouvante et touchante! Bref, un mélange parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math'i.

Math'i.


Age : 34
Localisation : Mais Là . Tu m'vois pas ?!
Date d'inscription : 07/11/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:49

Quand je lisait cette histoire j'étais à fond dedans : je voyais que tout allais bein et tout et je me disais c'est pa possible que tout soit parfais comme ca il va avoir un truc qu'il va se passait mais je ne voulais pas et oui! la fin est vraiment triste mais elle est trop bien cette histoire!!
je te tire mon chapeau BRAVO!!!!! thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlantide28

atlantide28


Localisation : 38 vers bourgoin jallieu
Date d'inscription : 23/02/2005

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:54

franchement moi je te deserne un oscar d'étoile car ton histoire et trop belle et très touchante.....

bisous

j'espère que tu en referra une!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic

Arsenic


Localisation : 76
Date d'inscription : 12/01/2005

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:05

Ohhhh ....c'est déprimant ...C'est une tres belle histoire je bvien de tt lire d'un seul coup ...J'suis en larme ....
Revenir en haut Aller en bas
little voice(elodie)

little voice(elodie)


Age : 34
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 15/02/2005

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:13

c'est trop beauuu!! je suis en larme
je verai bien cette histoire en film lol
ZIBOUX
elodie
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:07

Ah mais c'est trop beau!!
Jai les larmes a mes noeils!! lol!
Elle déchire tout cette stories , Trop MA-GNI-FI-QUE!!!!
BRAVO!!!!!
Jadore!!
A quand la prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:17

elle est trop belle ta storie voilà ta réussit a me faire pleuré pourquoi elle est décédé a la fin matt été si heureux
Revenir en haut Aller en bas
Jes

Jes


Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2005

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:20

Et bien dis donc tu as une sacrée imagination!!
En tout cas c'est une très jolie histoire!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Anne-So_67*
Admin'
*Anne-So_67*


Age : 33
Localisation : Strasbourg :-)
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 10:13

UN BIG BRAVo Wink

Aller au boulot pour une new :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Premier Amour ...   [Fini] Premier Amour ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Premier Amour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre et un amour [Fini]
» Un Amour difficile [fini]
» [Fini] M.Pokora l'amour de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser