M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FINI] l'île de la tentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] l'île de la tentation Empty
MessageSujet: [FINI] l'île de la tentation   [FINI] l'île de la tentation EmptyJeu 20 Sep - 13:15

J'avais cette idée qui me trottait derrière la tete depuis longtemps et je me suis dit qu'il fallait que je l'écrive.

Les couples

Thomas et moi (Lydie)
Ahmed et Aurélie
Benjamin et Coralie
Nicolas et Marie


Les tentateurs
Matt, David, Chris, John, Mickael, Julian, Leo, Lucas, Mario, Karim, Alexis, Maxime

Les tentatrices
Luz, Perle, Mélaine, Natacha, Nadia, Caroline, Elsa, Maud, Isabelle, Flore, Claire, Sarah



Je me présente je m'appelle Lydie, j'ai 21ans, je suis étudiante. Je vis avec Thomas mon chéri. On est ensemble depuis 3ans. Notre rencontre est un peu originale puisqu'il a été mon moniteur d'auto école jusqu'à ce que j'aie mon permis et ensuite il a été mon chéri. Il a 27ans. Notre relation semble saine comme ça, mais pas du tout. Il m'a déjà trompé. Un soir en rentrant plus tôt que d'habitude, chez nous, je l'ai trouvé au lit avec une autre. J'ai été bouleversée. Je ne lui ai pas parlé pendant un mois. Mais je l'aimais trop et il m'aimait aussi alors on s'est pardonné.
Thomas : J'ai un défi à te proposer
Lydie : Vas-y
Thomas : L'île de la tentation
Lydie : Tu peux expliquer ?
Thomas : Tu sais l'émission que tu regardes tous les étés sur TF1 le mardi après 22h ?
Lydie : Oui, mais quel est le rapport avec nous ?
Thomas : Je nous y ai inscris, on a été retenu, on part à Paris pour le casting.
Lydie : Pourquoi tu veux qu'on le fasse ?
Thomas : Pour te prouver à quel point je t'aime
*smack*
Lydie : Ou pour me quitter de manière originale.
Thomas : Pourquoi tu dis ça ?
Lydie : Non rien, laisse tombé
Thomas : Kate (celle avec qui il m'a trompé) c'est ça ?
Lydie : Non, non. Cette p*****e c'est de l'histoire ancienne pour moi, j'ai dis que je ne voulais pas en parler, t'as fait une belle c******e et j'espère que tu recommenceras pas sur l'île.
Thomas : Ça veut dire que tu acceptes ?
Lydie : Oui
*smack*
Thomas : Si l'expérience est concluante, t'es prête à quoi ?
Lydie : Si c'est concluant, que rien ne passe entre toi et les tentatrices
Thomas : Et entre toi et les tentateurs
Lydie : On se marie et on fonde une famille. Ça te va ?
Thomas : D'accord, c'est tout ce que je voulais entendre
*smack*
Lydie : Il est où et quand le casting ?
Thomas : Demain, à Paris
Lydie : Tu n'aurai pas pu me prévenir plus tôt ?
Thomas : C'était plus marrant, dans une heure on part.
Lydie : Et ma valise elle va pas se faire en tapant du pied par terre.
Thomas : C'est que le casting, ce n'est pas le départ pour le Mexique
Lydie : Oui je sais mais tu me connais
Thomas : Oui, quand tu veux faire ta valise tu réfléchis pendant une semaine, c'est pour ça que je te l'ai dis maintenant comme ça tu vas faire un choix au feeling.
Lydie : On y reste combien de temps ?
Thomas : Demain on a le casting et le retour est après demain
Lydie : Presque deux jours et deux nuits
Thomas : T'as tout compris

Je suis partie dans la chambre j'ai fais ma valise illico j'ai pris n'importe quoi mais bon tant pis.

On est allé à Paris pour le casting. Ils nous ont demandé de parler de notre rencontre, de notre couple et le fameux pourquoi voulez-vous faire l'île de la tentation ?

Puis ils nous ont remercié d'être venu et nous ont dit qu'ils nous rappelleraient quelques jours plus tard pour savoir si on était pris ou pas. On est rentré chez nous.

Quelques jours plus tard :
"J'irai chercher ton cœur si tu l'emportes ailleurs, même si dans tes danses d'autres danses des heures, j'irai chercher ton âme dans le froid dans les flammes je te jetterai des sorts pour que tu m'aimes encore" (ma sonnerie de portable)

Lydie : Allo
... : Allo Mlle ******, c'est Céline de la production de l'île de la tentation.
Lydie : Oui c'est moi, bonjour
Céline : Après avoir étudié les dossiers, on a décidé de retenir le votre. Si vous êtes toujours d'accord de participer, nous vous envoyons les contrats, vous signez tous les contrats tous les deux, vous en conservez un exemplaire et vous nous renvoyez l'autre.
Lydie : D'accord, et on part quand ?
Céline : Tout sera écrit dans le courrier.
Lydie : Merci
Céline : Au revoir
Lydie : Au revoir

Thomas : C'était qui ?
Lydie : La production de l'île de la tentation. Prépare ton maillot de bain on part pour le Mexique
*smack*

Quelques jours plus tard, on recevait le contrat, on l'a lu, on l'a signé, on l'a renvoyé.

Accélération :
Aujourd'hui c'est le grand départ, on est arrivé à l'hôtel à Paris hier. On a fait l'amour une dernière fois avant d'être confronté à la tentation. J'espère que ce n'était pas la dernière fois qu'on le faisait ensemble.
...
Le réveil vient de sonner. On a déjeuné.
Thomas : J'ai confiance en toi, et je t'aime.
Lydie : T'es dans mon cœur, je t'aime.
Thomas : Bon, faut qu'on se donne des limites parce que la présentatrice va nous le demander
Lydie : Si je te vois, donner la main ou tu fais un bisou à une fille déjà c'est mort, s'il y a de la tendresse dans le regard oublie moi.
Thomas : D'accord. Pareil pour toi.
Lydie : Ça me va.

On a fini de déjeuner, on est parti se préparer et une heure plus tard on était à l'aéroport. Dès que l'avion a décollé. On a commencé à sympathiser entre couples. On était dans un jet privé qui nous emmenait, nous les 4 couples au Mexique.

Arrivée au Mexique, soleil et au bord de l'eau.

C'est vraiment là qu'on rencontre les autres couples, il y a Nicolas et Marie, Ahmed et Aurélie, Benjamin et Aurélie. Céline, la présentatrice nous fait parler de nous. Notre rencontre, tous ça quoi, le temps que les tentateurs et les tentatrices arrivent.

Ce sont les tentateurs qui arrivent en premier. Ils descendent du bateau, ils passent devant nous. J'avoue j'aurai été célibataire, je me serai jetée sur l'un d'eux, parce que niveau bombasse sexuelle on est servie. Ils vont s'installer en ligne derrière nous, un peu éloigné.

Céline : Alors, Nicolas, maintenant que vous les avez vu vous pensez que Marie pourrait craquer pour lequel ?
Nicolas : Le deuxième en partant de la droite.
Céline : Il s'appelle Alexis. Et vous Ahmed, lequel d'après vous représente la tentation pour Aurélie ?
Ahmed : Le seul magrébin
Céline : Il s'appelle Karim. Et pour vous Benjamin ?
Benjamin : Le 6ème en partant de la gauche
Céline : Julian et enfin, vous Thomas, Lydie pourrait craquer pour lequel ?
Thomas : Aucun
Céline : Bon, on vient de voir les tentateurs, ce qui veut dire que les tentatrices ne sont pas loin.

Les tentatrices sont arrivées et elles ont fait le même parcours que les tentateurs.

Céline : Alors, Marie, maintenant que vous les avez vu vous pensez que Nicolas pourrait craquer pour laquelle ?
Nicolas : La troisième en partant de la gauche.
Céline : Elle s'appelle Melaine. Et vous Aurélie, laquelle d'après vous représente la tentation pour Ahmed ?
Aurélie : La blonde, la 1ème en partant de la droite
Céline : Elle s'appelle Sarah. Et pour vous Coralie ?
Coralie : La 6ème en partant de la droite
Céline : Elsa et enfin, vous Lydie, Thomas pourrait craquer pour laquelle ?
Lydie : Toutes, il n'a pas un type particulier.
Céline : Et si vous deviez en choisir une ?
Lydie : La première en partant de la gauche
Céline : Elle s'appelle Luz... Je vais vous remettre à vous 4 ces colliers qui symbolisent l'attachement de l'un envers l'autre. Vous en faites ce que vous voulez.

Les nôtres étaient de couleur bleue. J'ai demandé à Thomas de me l'attacher et je le lui ai attaché.

Céline : Il va falloir vous séparer, vous avez cinq minutes pour vous isoler et vous dire ce que vous voulez.

On s'est levé on s'est isolé.

...
Lydie : Je t'aime
*smack*
Thomas : Tu vas me manquer
*smack*
Lydie : Tu penses à moi, je pense à toi
*smack*
Thomas : J'ai confiance.
*smack*
Lydie : Moi aussi, ne t'en fais pas
*smack*

Céline : Voila les 5 minutes sont passées c'est le moment de partir messieurs, elles vous attendent.

Elle a eu du mal à séparer les couples. Quand j'ai vu Thomas partir avec les tentatrices j'ai eu les larmes aux yeux. J'ai mis les lunettes de soleil et on est parti avec les tentateurs direction notre plage, Esméralda.
Arrivée là bas, les mecs nous ont fait visiter le site. C'est vrai que c'était splendide. Je n'arrêtais pas de penser à Thomas. Marie est venue me voir

Marie : Ça ne va pas ?
Lydie : Il me manque déjà.
Marie : Toi t'es carrément folle de ton mec.
Lydie : Pas tant que ça, en fait. Pourquoi toi tu ne l'aimes pas ?
Marie : Si. Mais il m'a dit qu'il fallait vivre l'aventure à fond si on voulait vraiment tester nos limites.
Lydie : T'as raison, il va s'amuser avec ces nanas alors pourquoi pas nous.
Marie : Bien dit, bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: [FINI] l'île de la tentation   [FINI] l'île de la tentation EmptyJeu 20 Sep - 13:15

On est revenu avec les autres. Il était 20h30, on s'est installé tous à table, on a mangé, j'étais assise entre Léo et Matt. Puis vers 21h30, la musique est partie et on a commencé à faire la fête. J'ai dansé avec un peu tous les mecs, pour ne pas montrer que j'étais attiré par un plus qu'un autre.
Vers 4 heures du matin, je suis partie dans ma chambre dormir un peu.

Vers 9 heures, le soleil m'a réveillé. Je me suis levée. Quelques uns étaient déjà levés. On a attendu tout le monde, on a déjeuné tous ensemble. Ce matin, j'étais entre Matt et Chris. Matt a des yeux bleus pas si mal finalement, mais je préfère ceux de Thomas, et Chris de ces abdos (il déjeune torse nu)

On est tous remonté dans le bateau, on est reparti vers un site, pour la présentation des tentateurs et des tentatrices. C'était la dernière fois qu'on revoyait nos chéris. Mais une distance de 7 mètres environ nous séparait.

Céline : Tous les tentateurs et les tentatrices vont se présenter rapidement et remettrons un bracelet à la personne qu'il ou qu'elle veut séduire.

Résultat après les présentations

Thomas : Luz, Perle, Maud, Elsa
Nicolas : Melaine, Natacha
Benjamin : Isabelle, Nadia, Caroline
Ahmed : Sarah, Flore, Claire

Lydie : Matt, Chris, John
Marie : Alexis, Maxime, Mario, Lucas
Coralie : Julian, Léo, Mickael
Aurélie : Karim, David

Céline : Thomas vous semblez être le préféré de ces célibataires, ça vous fait peur ?
Thomas : C'est un défi de plus à relever.
Céline : Maintenant, vous allez mettre un ces colliers à la personne qui est le ou la plus dangereuse.

Thomas l'a mis à John
Nicolas a Mario
Benjamin a Léo
Ahmed a Karim
Aurélie a Claire
Marie a Natacha
Coralie a Nadia
Je l'ai mis à Perle

Céline : Maintenant messieurs vous allez partir en rendez-vous. Nicolas avec Natacha, Ahmed avec Claire et Benjamin avec Nadia.
Thomas : Et moi ?
Céline : Vous, Thomas, le préféré, vous rentrez sur votre campement à Diamante K et vous passerez l'après midi avec toutes les célibataires qui ne sont pas en rendez-vous

Toutes les filles on a été mal à l'aise. Les 3 autres voyaient leurs mecs partir avec les tentatrices jugées comme les plus dangereuses et le mien partait avec toute les autres.

On est retourné à Esméralda. J'avais le moral au plus bas et je voulais parler à personne. Je me suis isolée sur la plage, seule, pas longtemps, mais il me fallait ce moment là pour me calmer et reprendre mes esprits.

Marie : T'étais où ?
Lydie : Je suis allée me calmer sur la plage seule. C'est bon, ça va mieux.
Marie : Toutes les deux faut qu'on parle.
Lydie : A quel sujet ?
Marie : Viens avec moi sur les transats on va bronzer
...
Lydie : Ah ouais c'est clair on est bien ici
Matt : Vous voulez quelque chose mesdames ?
Marie : Allez fricotez avec Coralie et Aurélie, on veut discuter
Chris : Non, moi je veux rester là a discuter avec vous
John : Ouais après tout on est là pour ça, pas pour rester entre nous les mecs
Lucas : Et puis la plage n'est pas privée.
Lydie : Merde vous me faites chier j'ai envie de discuter avec Marie. Après on discutera si vous voulez mais pour le moment je veux parler avec elle. C'est bon arrêtez de me casser les pieds.
Marie : C'est bon, Lydie vient on va aller ailleurs.
...
On s'est éloigné, on était enfin seules et personne ne nous avait suivi.
Marie : Pourquoi t'as si peu de confiance en ton mec ?
Lydie : D'abord, parce que je tiens a lui
Marie : T'en fais pas je tiens aussi énormément à Nico, c'est pas pour autant que je m'amuse pas ici
Lydie : Il m'a déjà trompé, et je ne l'ai jamais vraiment digérée
Marie : Et tu l'as appris comment ?
Lydie : Ben tu vois je suis étudiante, il est moniteur d'auto école. Un jour, j'ai fini les cours plus tôt et je voulais passer du temps avec lui alors au lieu d'aller traîner en ville avec mes amies, j'ai préféré rentrer direct, normal
Marie : Ouais, normal et ?
Lydie : Je voulais lui faire une surprise, c'était son jour de congé, je suis rentrée sans faire de bruit, je suis allé dans la chambre et là affraid affraid Il avait l'air de bien s'amuser au lit avec une blondasse bien golée.
Marie : Oh p****n, t'as fait comment pour lui pardonner.
Lydie : Je l'ai vu donc en compagnie de Kate, j'ai ouvert l'armoire j'ai pris ma valise toutes mes fringues dedans. Il a voulu me retenir et j'y ai dis laisse moi, amuse toi bien avec elle. Je suis partie. Je suis aller squatter chez une amie à moi. J'étais super mal. Pendant un mois, je ne lui ai pas parlé. Même si je l'aimais, j'ai eu du mal à le digérer. Mais on s'est remis ensemble parce qu'on s'aimait trop.
Marie : Ah je comprends mieux, t'as peur que seul entouré de nanas il recommence.
Lydie : Par contre, il fait ça, je veux même plus le voir. Il viendra pleurer, il pourra faire tout ce qu'il voudra adios.
Marie : Moi, il n'a pas intérêt à ce que je voie quelque chose entre lui et une tentatrice sinon il dégage.
Lydie : Tu fais quoi dans la vie ?
Marie : Je suis instit et mon copain, Nicolas est mécanicien... Les autres voudraient peut être discuter avec nous, on y va ?
Lydie : Ouais

On est revenu à la plage, les filles étaient en grande discussion chacune de leur côté avec 2 tentateurs chacune.

Les autres tentateurs étaient sur la plage certains jouaient, d'autres bronzaient.
Avec Marie, on est allé sur la plage les retrouvé

Matt : C'est bon, vous avez pu discuter en paix ?
Lydie : Ouais, c'est bon
Maxime : Maintenant, on peut s'occuper de vous ?
Marie : Ça dépend comment ?
Alexis : Ça dépend comment toi tu veux
Marie : De suite, eh mais vous allez pas nous lâcher de 12 jours c'est ça ?
Chris : On est là pour vous faire succomber et on est très motivé, on va y arriver.
Lydie : Ça va être dur, c'est un grand défi, surtout pour me faire succomber moi.
Matt : J'adore relever les défis.

On a passé l'après midi, à discuter, à s'amuser avec les mecs, c'était trop bien on a super bien déconné et je vous jure ça fait du bien. Le soir, on était sensé être au calme avec les tentateurs. Mais Céline nous a rendu une visite

Céline : Oui je sais normalement ce soir c'était sensé être calme. Mais, l'une d'entre vous a un copain qui est déjà prêt à succomber. Quelqu'un a une idée ?
Lydie : Le mien l'a déjà fait, il m'a déjà trompé alors ouais pourquoi pas
Céline : Vous verrez bien. Regardez cette cassette toutes ensemble
...
Céline : Alors ça concernait qui ?
Coralie : Moi
Céline : Et qu'est ce que vous avez vu ?
Coralie : J'ai vu Ahmed et Nicolas qui discutaient sur la plage et qui disaient que Ben s'était déjà éclipsé avec une fille, Nadia je crois, et qu'elle avait dit qu'il lui avait touché la poitrine.
Céline : Il a dépassé les limites ?
Coralie : Oui, pour moi c'est comme s'il avait couché avec elle, il a déjà pratiquement succombé.
Céline : Bon je vais vous laisser bonne soirée
Coralie : Au revoir
Marie : Au revoir
Lydie : Au revoir
Aurélie : Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: [FINI] l'île de la tentation   [FINI] l'île de la tentation EmptyJeu 20 Sep - 13:16

Coralie est partie direct dans sa chambre pour pleurer. On est restée Auré, Marie et moi avec les mecs, mais ça avait jeté un froid sur l'ambiance. On n'est pas allé au lit tard tellement on avait le moral dans les baskets, surtout vis-à-vis de Coralie.

Le lendemain, on s'est levé tard. En début d'après midi Céline est venue nous voir

Céline : bonjour
Nous : bonjour
Céline : Aujourd'hui c'est la première fois que vous allez partir en rendez vous. Alors vous allez choisir avec qui vous partez. Sachant que vous ne pouvez pas partir avec le tentateur jugé le plus dangereux par vos compagnons. Marie ?
Marie : Lucas
Céline : Lucas, allez vous placer derrière Marie... Pourquoi Lucas ?
Marie : On n'a pas beaucoup parlé tout les deux alors que j'ai envie de le connaître.
Céline : Coralie ?
Coralie : Je choisis Mickael.
Céline : Pourquoi ?
Coralie : J'ai envie de m'amuser et je pense que ça va le faire avec Mika.
Céline : Aurélie ?
Aurélie : Je choisis Julian, parce que le peu de temps qu'on a discuté ensemble je l'ai trouvé super sympa et j'ai envie de le connaître plus.
Céline : Et vous Lydie ?
Lydie : Je vais partir avec Matt parce que c'est avec lui que j'ai le plus discuté
Céline : Vous partez directement

J'ai passé l'après midi et le repas du soir avec Matt, on est parti nager avec les dauphins, c'était trop bien. Mais je pense que Matt c'est ennuyé parce que j'ai beaucoup parlé de Thomas, faut que je me calme. Je ne suis pas là pour parler de Thomas en boucle.

On est revenu au camp. Là, les filles on et monté dans le van qui nous a amené au premier vrai feu de camp. Cora était super stressée, vu ce qu'elle avait vu la veille elle sentait qu'elle pouvait tout voir ce soir. J'étais assez confiante, je ne pensais pas qu'en 2 jours il ait pu tomber dans les bras d'une meuf si rapidement.
...
Céline : Bienvenue à votre premier feu de camp. Alors vos premières impressions ?
Coralie : Le cadre est magnifique.
Aurélie : C'est vrai c'est super...
Céline : C'est votre premier feu de camp, vous êtes toutes réunis, il y a ici 4 cassettes. Marie vous en choisissez une, et vous la regardez toutes ensembles car on ne sait pas qui elle concerne.
La première était pour Auré
La deuxième pour Marie
La troisième pour moi

Céline : Alors Lydie qu'est-ce que vous avez vu ?
Lydie : J'ai vu Thomas sur la plage en grande discussion avec une tentatrice. Ils parlaient de eux. Pas plus
Céline : Vous êtes confiante ?
Lydie : Oui, la j'ai rien vu. Il discute et alors moi aussi je discute.

On a regardé la dernière cassette celle pour Cora. C'est la qu'on a toutes flippé. On pensait voir Ben caché mais au lit avec la tentatrice de la veille.
Mais pas du tout, je n'ai pas tout vu, mais il s'est pris une de ces gifles par la fille que ça a même fait rire Cora

On est revenu au camp sereine et calme. On a fait la fête, je me suis un peu rapproché de Matt, mais rien de criminel. J'ai juste beaucoup avec lui. Quoique, j'ai aussi beaucoup dansé avec Chris. J'étais trop bien et je n'avais pas bu. Bonne soirée bien délirante. On s'est encore couché très tard ou tôt dans la matinée. On s'est levé vers 14 heures et on a passé l'après midi à rien faire de spécial, juste discuter. J'avais quand même un très mauvais pressentiment comme si Thomas avait fait quelque chose. Mais je n'en parlais pas. Je m'amusais bien avec les mecs et surtout avec Chris et Matt. La terrible épreuve du feu de camp arriva bien trop vite. J'allais voir si j'avais raison de flipper.
Le van arrive, je me sens de plus en plus mal.

Céline : C'est votre deuxième feu de camp. Alors ce soir, vous n'allez pas choisir les cassettes, je sais à qui est dédié chaque cassette vous devez juste dire si vous voulez les regarder ensemble ou pas. On commence par vous Lydie.
Lydie : Ensemble c'est bon.

Et la comme je le pensais le choc. Sur la vidéo, on voit Thomas qui discute avec Nico, il se vante d'avoir succombé à la tentation représentée par Luz et on avait des flash-back sur le moment où il a cédé, il s'est un peu caché et les caméras voyaient pas tout. Mais j'en voyais assez. Quand le film a été fini :
Céline : Alors Lydie qu'est ce que vous avez vu ?

Et là, impossible de parler. Juste des larmes qui ont coulé de mes yeux.

Céline : Quelqu'un peut me raconter ?
Marie : Son copain, Thomas a succombé et s'en est venté auprès de Nicolas.

La je me suis levée et je suis partie sur la plage seule. Les autres ont continué à regarder les cassettes. J'étais avec un gars de la production, qui "me surveillait". Quand les filles ont eu fini. On est remonté dans le van. J'ai arraché le collier que j'avais au cou, qu'est ce qu'il représentait maintenant qu'il avait succombé ? Certainement pas notre amour, vu que je lui avais dit tu succombes tu dégages. Et j'ai fais que pleurer. Arrivée à Esméralda, je suis partie directement dans ma chambre et j'ai fais que pleurer, Matt et Chris sont venus, je les ai viré méchamment. Marie est venue aussi et je l'ai viré aussi. Je savais même plus ce que je voulais. Je voulais en parler avec quelqu'un et toutes les personnes qui venaient me voir je les envoyaient promener. Mais Matt et Chris sont tenaces, même que je les ai envoyé balader ils sont revenus à la charge.

Matt : Lydie, qu'est ce qu'il se passe ?
Lydie : Les autres...ne vous ont pas raconté ?
Chris : Non elles veulent rien nous dire.

Je n'arrivais même pas à en parler. Le seul truc que je savais bien faire ce soir c'était pleurer.

Matt : Chut ! Arrête, viens dans mes bras.

Je me suis calé dans ses bras la tête sur son épaule et j'ai continué à pleurer.

Chris : Tu ne veux pas en parler ?
Lydie : J'aimerai...mais...je n'y arrive pas.
Matt : Essaie je te jure ça te ferai du bien.

Après m'être calmé, j'ai respiré un grand coup.

Chris : Alors qu'est ce que tu as vu ?
Lydie : Thomas, la personne avec qui je suis venue ici...
Matt : Ton copain quoi ?
Lydie : Il se vantait sur le film d'avoir succombé à la tentation et j'ai vu des images.
Chris : Oh ma pauvre Lydie.
Matt : Je vois que tu as plus le collier bleu c'est normal ou tu l'as perdu ?
Lydie : Je l'ai arraché dans le van. Je ne sais plus vraiment ce qu'il représente.
Matt : Tu crois que tu arriveras à lui pardonner ?
Lydie : J'y ai pardonné déjà une fois, je recommencerai pas c'est sûr.
Chris : Ce n'est pas la première fois qu'il te trompe ?
Lydie : Non, c'est la deuxième et la dernière. Maintenant que je suis de nouveau comme vous, c'est-à-dire célibataire, je vais pouvoir m'amuser.
Matt : Tu sais si tu veux partir avant la fin on comprendra
Lydie : Je suis célibataire et je suis encadrée de 12 bombes, vous croyez pas que je vais m'en priver si.
Chris : T'as peut être pas tort. Tu fais ce que tu veux.
Lydie : Vous voulez rester dormir ici tout les 2 ?
Chris : Non, moi je vais retourner à la fête
Matt : Moi je veux bien.

J'ai passé la nuit avec Matt, il ne s'est rien passé, mais ça m'a fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un. Finalement, Chris est venu nous retrouver pendant la nuit. On a discuté de tout et de rien. Le lendemain, Céline est revenue pour qu'on parte en rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: [FINI] l'île de la tentation   [FINI] l'île de la tentation EmptyJeu 20 Sep - 13:16

Céline : Alors vous allez choisir avec qui vous partez en rendez vous ?
Lydie : Je peux en choisir 2 ?
Céline : Non, c'est des rendez-vous en tête à tête. On commence par vous Marie, vous partez avec ?
Marie : Je pars avec Lucas. On a les mêmes délires ensembles.
Céline : Et vous Coralie ?
Coralie : Je pars avec Maxime parce que je n'ai pas beaucoup parlé avec lui et que j'ai envie de le connaître.
Céline : Et vous Aurélie avec lequel voulez-vous partir ?
Aurélie : Avec John, c'est celui à qui je me confie bien souvent.
Céline : Et enfin vous Lydie.
Lydie : Je ne peux vraiment pas partir avec 2 tentateurs ?
Céline : Non, un c'est le règlement
Lydie : Je ne sais vraiment pas... Bon je choisis Chris parce que je suis déjà partie avec Matt.

Et me voila parti avec Chris, premier rendez-vous depuis que je suis célibataire. Je suis avec un de ces bombasses et je vais en profiter.

On est partie dans un coin tranquille ou deux masseuses nous attendaient. On s'est fait massés pendant presque toute l'après midi. Ensuite on s'est promenés dans la palmeraie et on a vu la piscine avec les pétales de roses. On a plongé direct. On a continué à discuter, on se rapprochait de plus en plus. On était prêt à s'embrasser mais je n'ai pas voulu.

Chris : Qu'est ce qu'il se passe ?
Lydie : Je vais pas t'embrasser parce que c'est presque pour moi un moyen de mettre Thomas en colère et pas par amour.
Chris : Tu l'aimes encore ?
Lydie : Je ne sais pas vraiment, je sais plus où j'en suis.

Il commençait à faire nuit, on est sortis de la piscine et on est allé à table.

Chris : Tu l'aimes toujours ?
Lydie : Oui
Chris : Même après ce qu'il a fait ?
Lydie : Oui. Il l'avait déjà fait alors pourquoi ne pas lui pardonner une deuxième fois !
Chris : Tu semblais moins catégorique hier soir. T'es sûre que tu vas lui pardonner ?
Lydie : Non, je rigolais. C'est un c*n, il savait bien ce qu'il ne devait pas faire, il l'a fait alors adios.

On a continué à manger, on est rentré à Esmeralda et j'ai fait la fête avec Matt et Chris mes deux chouchous et j'ai dansé comme une folle ça fait du bien de se détendre et de ne plus penser à rien ni personne. Il me faudra bien faire un choix, je ne vais pas faire le rendez-vous de 24 heures avec les deux. J'avoue que je ne sais pas vraiment et qu'il me faudrait un rendez-vous à 3 pour faire mon choix définitif mais bon je sais que ça n'arrivera jamais alors je vais voir avec lequel j'ai le plus d'affinité.
Le lendemain, journée détente, je suis allée sur la plage avec Matt et Chris (on ne change pas un trio qui gagne (lol)) je me suis faites massé, je me suis éclatée avec eux. J'ai aussi discuté, un truc que je sais très bien faire, on a parlé un peu de tout et de n'importe quoi (comme d'hab.). Je pense qu'ils ont cru qu'on discutait comme d'hab., mais je commence à poser des questions pour savoir avec lequel je partirai 24heures. On n'a pas fait grand-chose d'autre, si on est allé avec les autres quelques fois. Le soir on a mangé et puis le van est venu nous chercher pour le feu de camp, un truc que je ne craignais plus du tout, vu que j'étais célibataire. On s'apprêtait à toutes y monter dedans mais le chauffeur a dit une après l'autre. Et j'ai commencé.

Céline : Lydie c'est votre 3ème feu de camp, il est un peu spécial puisque vous êtes seule. Alors voici les images de Thomas de l'autre côté de l'île.

Et la le choc, je pensais le voir dans les bras de sa p*****e mais pas du tout il déprimait dans son coin, il disait que je lui manquais, une tentatrice s'est rapprochée il l'a viré. Fin

Céline : Lydie qu'avez-vous vu ?
Lydie : J'ai vu Thomas en pleine déprime sur l'île seul.
Céline : Ça vous semble normal ?
Lydie : Avant-hier, il succombait aujourd'hui il déprime, c'est un moyen détourné pour se faire pardonner.
Céline : Et vous allez le pardonner ?
Lydie : Il y a des limites entre être aveugle et stupide. Il savait qu'en venant ici il devrait se tenir il l'a pas fait, bye bye. Je suis jeune et je n'ai pas envie de me pourrir la vie avec un mec qui batifole un peu partout et qui prétend m'aimer.
Céline : Avant que vous retourniez à Esmeralda, je dois vous montrer ce message que vous as laissé Thomas.
Lydie : Comme vous voulez.

Sur la vidéo on voyait Thomas qui disait qu'il avait fait une belle c******e en venant sur ici qu'il voulait repartir, que ce n'était pas fait pour lui.

Trop facile, il prend son pied au maximum en un minimum de temps.

Lydie : Il faut que je réponde de suite ?
Céline : Vous avez jusqu'au prochain feu de camp
Lydie : D'accord

Je suis rentrée à Esmeralda d'une humeur massacrante. Les mecs avaient préparé une petite fête pour nous. Les autres filles avaient l'air assez rassuré par ce qu'elles avaient vu.
Je suis allée à la fête, mais le cœur n'y était pas. Je suis partie à ma chambre, seule. J'avais envie de gifler Thomas mais aussi de le serrer dans mes bras. Je sais que je me voile la face, je ne serai jamais heureuse avec un mec comme ça mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de lui pardonner.

'Toc toc'

Je savais même sans le demander que c'était Matt et Chris. Mais j'ai fait celle qui n'entendait pas et ils ont insisté pendant 15 minutes. J'ai pas ouvert, je voulais être seule et réfléchir à ce qu'il se passait.

Le lendemain tout le monde avait les yeux rivés sur moi.

Lydie : Qu'est ce qu'il y a ?
Marie : Alors ton feu de camp ?
Lydie : Je peux ne pas en parler ?
Marie : Comme tu veux
Matt : Mais pourquoi t'as pas ouvert hier ?
Lydie : Je subis un interrogatoire de police ou quoi ?
Chris : Non on s'informe juste.

Puis silence, jusqu'à la fin du petit déjeuner. Après je suis partie déprimer sur la plage, accompagnée de mes deux acolytes, et j'ai pleuré.

Chris : Qu'est ce que t'as ?
Matt : T'as vu quoi hier ?
Chris : Ça peut pas être pire que ce que tu avais vu avant.
Lydie : Il déprime et il veut rentrer et je dois donner une réponse au prochain feu de camp.
Matt : Et alors il t'a trompé non ?
Lydie : Oui mais il est vraiment super mal et ça me fait chier de le voir comme ça.
Chris : Tu m'avais pas dit que c'était un c*n et que tu lui pardonnerais pas ?
Lydie : Je sais vraiment plus quoi faire, repartir avec lui et arrêter l'experience ou rester ici et le voir déprimer.
Matt : Ou rester ici avec nous et ne plus te soucier de ce qu'il fait
Lydie : J'ai une idée mais, vous verrez cette après midi.
Chris : T'es sûre de ce que tu dis ?
Lydie : Oui oui ne vous en faites pas.

L'après midi comme chaque fois Céline est venue nous demander avec qui on voulait partir.

Les filles ont choisi et

Céline : Alors Lydie avec qui voulez vous partir ?
Lydie : Vu que c'est peut être mon dernier rendez vous je veux partir avec deux tentateurs
Céline : Bon c'est bien parce que c'est une situation très exceptionnelle. Alors vous partez avec quel duo ?
Lydie : Mes deux acolytes Matt et Chris

Et voila comment on est parti à 3 en rendez vous. On est allé visiter un site qui datait de l'époque où au Mexique il n'y avait que des indiens. On a discuté et encore et toujours. Et j'ai enfin réussi à faire mon choix. Chris je le trouvais pas mal, mais avec lui c'était plus comme un super pote à moi, alors que Matt c'était plus fort, j'avais des sentiments pour lui.

On est ensuite rentré. Après que j'ai dis à Chris que je le considèrerait jamais plus que comme un ami, il nous a laissé seul Matt et moi, la nuit était sur le point de tomber. On est allé s'asseoir rien que tout les deux sur la plage. On a regardé le coucher de soleil, il s'est assis en face de moi et m'a dit.
Matt : T'es vraiment une fille exceptionnelle, ton copain ne te mérite pas. Je sais que tu as déjà dû faire ton choix mais est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour que tu restes ?
Lydie : Qui t'as dit que je voulais partir ?
Matt : Ce soir au feu de camp, Céline va te demander si tu veux le revoir et vu que tu sais plus où t'en es tu vas répondre oui et on sera séparé à jamais.
Lydie : T'es sûr de toi, on dirait
Matt : Pourquoi je devrais douter ?
Lydie : Peut être bien que si tu fais quelque chose, mon cœur penchera définitivement vers toi.

Il s'est approché très près de moi et il m'a déposé un simple baiser, mais c'était déjà beaucoup.

Matt : Ça te vas comme preuve ?
Lydie : Oui, c'était parfait.
Matt : Je peux recommencer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
fanMP12




Age : 37
Localisation : Tellement loin de LUI
Date d'inscription : 15/01/2007

[FINI] l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: [FINI] l'île de la tentation   [FINI] l'île de la tentation EmptyJeu 20 Sep - 13:17

Et il a pas eu le temps de finir que c'est moi qui l'ai embrassé. Et on est resté seuls sur cette plage à se regarder dans les yeux, à s'embrasser et à discuter.

Le van est arrivé, j'avais préparé ma valise, quand Matt m'a vu partir avec, il a couru pour venir me rattraper avant que je monte. On s'est isolé

Matt : Tu m'abandonnes ?
Lydie : Je vais leur donner l'illusion que je pars mais en fait je reviens, ou alors tu vas récupérer tes affaires et on disparaît tout les 2 ce soir.
Matt : T'es sûre que tu veux pas qu'on passe le rendez vous de 24 heures ?
Lydie : Si, reste là, je te jure je reviens à tout à l'heure.
*smack*

On est arrivée toutes ensemble au feu de camp, on a regardé les images, j'ai encore revu Thomas déprimer mais je m'en moquais je n'avais plus de sentiments pour lui. Après les autres filles sont parties et Céline m'a dit

Céline : Alors vous avez pris votre décision ?
Lydie : Oui
Céline : Alors vous arrêtez l'aventure ce soir ou vous continuez, en sachant que votre copain souffre
...

Et elle a le chic pour remuer le couteau dans la plaie,

Lydie : Parce que vous ne pensez pas que quand je l'ai vu succomber, j'ai souffert ?
Céline : Si c'est evident mais je sais que vous avez aussi vu qu'il s'excusait et qu'il déprimait, alors quel est votre décision ?

...
J'ai fait une promesse à Matt, mais je voudrai revoir Thomas juste 2 minutes pour pouvoir lui coller une gifle monumentale, non j'ai mieux comme idée.

Lydie : Je ne veux pas le revoir encore, il reste plus beaucoup de temps alors je vais en profiter.
Céline : D'accord, vous ne reverrez donc Thomas qu'à la fin de l'aventure.
Lydie : Oui
Céline : Lydie je vais vous laisser retourner sur votre camp. Au revoir
Lydie : Au revoir

Je suis rentrée à Esmeralda, et j'ai retrouvé mon p'tit Matt adoré. Il avait eu trop peur quand les autres étaient rentrées et qu'il m'avait pas vu. On est parti dans ma chambre

Matt : J'ai trop flippé.
Lydie : Pourquoi ?
Matt : Quand elles sont revenues et que tu y étais pas, j'ai cru que finalement tu avais changé d'avis.
Lydie : Quand je fais une promesse, je la tiens toujours. Mais là c'est vrai qu'à un moment j'ai douté, mais j'ai pensé à toi et je suis revenu.

Accélération de quelques jours

Voila aujourd'hui c'est le dernier jour de l'aventure, avec ce fameux rendez-vous de 24 heures, je pars avec Matt, on s'est encore rapproché un peu plus et j'ai plus regardé les images de Thomas au feu de camp parce que je me considérais plus avec lui.

Ça y est j'ai fait mes adieux à Chris, mais on va rester en contact, on s'est échangé les numéros de téléphone et les adresses mails. Et voila je pars direction une superbe propriété avec piscine et jacuzzi, on allait pouvoir en faire des choses... (mais pour le moment ne nous égarons pas, quoique). On a visité le grand espace dans lequel on allait passer 24 heures de folies. Il y avait un enclos avec des chevaux, et pas très loin tout le matos pour qu'on puisse partir se promener. Qu'est ce que j'ai aimé !

On a donc sellé les chevaux et on a décidé de faire la visite de la propriété sur les chevaux, c'était trop bien. On est retourné à la grande maison. On a visité l'interieur, c'était presque pire qu'un palais.

J'ai eu la richissime idée de vouloir visiter la chambre, et la salle de bain était à côté, il y avait une grande baignoire et une grande douche (et oui tout était grand ici).
On s'est enfermé dans la salle de bain et l'ambiance est devenue de plus en plus intime entre nous deux. On est allé dans la douche et on était tellement attiré l'un par l'autre que tout c'est fait naturellement, comme si on était un petit couple qui se connaissait depuis plus que 10 jours, on a passé le reste de la journée entre la piscine et le jacuzzi a s'embrasser et discuter, la journée pourrait se résumer en sea sex and sun (oui je sais j'adore cette expres​sion(quoique faut remplacer sea (mer) par swimming-pool (piscine))). On a mangé dehors à la lueur des bougies, quoi de plus romantique ! On est resté encore un peu dehors, on est allé dans la chambre se coucher mais on n'a pas dormi, enfin pas immédiatement, on a recommencé comme dans la douche. Je me suis bien calé dans ses bras et je me suis endormie. C'était trop bien. J'avais vraiment trouvé un homme exceptionnel, j'espérais juste qu'il ne faisait pas ça juste ici.
Le lendemain, on est rentré à Esmeralda, on a du se séparer, il fallait que j'aille retrouver Thomas, mais on restera en contact quoi qu'il se passe. Les mecs sont partis, et moi j'ai pleuré comme une folle, je n'arrivais pas à me dire que je quittais Matt et que peut être je m'étais trompée à son sujet. Je me suis calmé, avec les filles on a mangé et on a fait nos valises, et la nuit est tombée, le van est venu nous chercher une dernière fois. Je suis passée la première

Céline : Bonsoir Lydie
Lydie : Bonsoir
Céline : Dans quelques minutes, Thomas sera là et vous pourrez tout vous dire et je vous poserai l'ultime question : Voulez vous repartir ensemble ou séparement ? Mais avant revenons à votre aventure. Comment l'avez-vous vécu ?
Lydie : Au début, j'ai eu du mal à être séparé de Thomas, mais dès le 2 eme feu de camp, il a succombé, et j'ai vraiment beaucoup souffert, je me suis rapprochée de 2 tentateurs
Céline : Lesquels ?
Lydie : Chris et Matt. A force de discuter avec eux et au fil de nos rendez-vous je me suis rendue compte que je considérai Chris comme un ami, mais qu'avec Matt il y avait autre chose.
Céline : Et la dernière question que je veux vous poser c'est est-ce qu'il s'est passé plus qu'un petit rapprochement entre vous et Matt ?
Lydie : Ah oui, à partir du moment où Thomas m'a trompé, je me suis considérée comme de nouveau célibataire et lors de ce rendez-vous de 24h, on aurait plus dit qu'on était un petit couple qu'autre chose.

Et la je suis repartie quelques minutes pendant que Thomas subissait le même petit interrogatoire. Je savais pas comment réagir quand je le verrai.
Je suis retournée au feu de camp même si je n'en avais pas du tout envie. Je me suis assise à côté de lui, j'ai discuté avec lui sans jamais. Il m'a dit qu'il avait pas vraiment succombé, ouais il la fera à d'autres, je lui ai par contre dit que j'avais peut être trouvé quelqu'un et que je pensais le retrouver après, on a parlé comme ça pendant 5 minutes à peu près, puis il y a eu un gros silence et :

Céline : Voulez vous repartir ensemble ou séparément ?
...
Lydie : Séparement, je ne veux plus jamais le revoir
Thomas : Séparement même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec elle.

Accélération de 3 ans.

Je n'ai jamais revu Thomas, enfin si une fois quand je suis allée récupérer mes vetements. Je vis maintenant avec Matt, c'est l'amour fou, on s'est marié il y a 1 an et on a une petite fille qui a 3 mois et qui s'appelle Sofia. Je suis restée en contact avec Chris et on est des trop bons potes et on délire trop ensemble.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

[FINI] l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: [FINI] l'île de la tentation   [FINI] l'île de la tentation EmptyJeu 20 Sep - 15:25

Bravo c'est vrément une tres zoulie story Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

[FINI] l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: [FINI] l'île de la tentation   [FINI] l'île de la tentation EmptyJeu 20 Sep - 16:53

Sympa la storie,j'aime beaucoup façon "Ile de la tentation". Mr.Red
J'ai beaucoup aimé. Razz
Bravo à toii. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolyah

Nolyah


Date d'inscription : 19/08/2007

[FINI] l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: [FINI] l'île de la tentation   [FINI] l'île de la tentation EmptyJeu 20 Sep - 17:24

Elle est très jolie ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit'miss40

tit'miss40


Age : 35
Localisation : St Pierre du Mont (40)
Date d'inscription : 12/04/2007

[FINI] l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: [FINI] l'île de la tentation   [FINI] l'île de la tentation EmptyJeu 20 Sep - 21:12

Toi meme tu sais ce que j'en pense Lydie
Sisi ta FSH a kifféééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] l'île de la tentation Empty
MessageSujet: Re: [FINI] l'île de la tentation   [FINI] l'île de la tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] l'île de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi & Moi [Fini]
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» [Fini] Paycheck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser