M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!!

Aller en bas 
+240
#__ Croustii Poupey' .
><
fan 2 matt
choup17
miss-moi
wifesMP
Naxak
fandempokora65
miss71
mpokoralove2007
samia93
lejessydu62
latiotekiki
girlfandematt
crasymatt
miss pokora 01
malgachegirldu69
cyndice
melaboss
Ma'
LovetroMP
supermd
dalouaana
lovempokoraforever
po0khee *
claire048
x-lOvve-matt-x
mini-girlz
Une fan d'M.P
lindsay_pokora
Misspokora38
MousseuZ
Jeny-13
fanny33
matt_pokora2609
sweetylove007
mattpokorette
**..louise..**
souka
ombrenoire62
sandy ~> love de lui..
Madine970
m.pokora jtm
mel34
Pokorannabelle
lafan54
perrine2408
dounia02
popo
aichouss13
fandebillyetmatt
ptite_ju_59
Fandegreg25
lulu91380
natacha _mpokora
nasty93
nanie67
*Poko Fan*
S0f.
fana de pokora
pokoralove2014
°•DeyDey•°
Miss-pokoradu59
inafandemp
pokorettedu95
misselo91100
misspokoworld
misstetelle
Solenne
Ch@77290
M.pokora_le_bo_goss
cassou59
maya77
TiTeAnGeL76
LN
nanaw_123
*lolo*
pivoine
tite-lo
mattjtd
la tite pokora
myriam
lolotte
Chicca poko
*~*Basma*~*
* ...Matt le Playeur ...*
missmpokora03
*didine*
¤~EmiLie~¤
Nanacubolik
latitemiss
Amélia
LaBestGirly
MiSs NiKoLeTa
tetelle
Placi
¤Sarah Tota_57¤
Cécile
debbie02
*NoNo*
~> Mélody
E-Mimi
emily179
lateampokora13
mathilde
kelly
Odelia
[ Cl0tiild3 ]
Yonyon
pokorita
tiffany
saniya
zohra
mamzelle_july
BritLyonnaise
.~. bellissima .~.
chataigne-29
m.s
karine2006
lolaléa
Josephina
mily77600
Melissa346
Mrs-Umbrella
julie du 974
MissPokorette
¤Jenny-vanylla¤
*marie*
¤ CoXyMeL ¤
ninette1812
didine19
*-*cLaRa*-*
Séverine
mélana91
Lizou_
tyll
Samantha Pokora
bbpuce67
Matt_the_best
Poucelina
Jenny-Jen
Amura__XD
lolote
Bénédicte
imane
Mélodie
miss-bere
keki
rajaa-pokora
G-Line
amelle
Peggy _*
MIMEL
mama la blonde
pokora0601
marinette33
elwood
bibou318
Lil'GueSs
;)chloé;)
*Isa.
sandra
Padmi
Jersey
~JolieMi$$~
ELO92
Melissa44
Samia42
fashion_trash
*Nouch'*
Steph57
~ LoLa ~
*Dédiane*
Mama
(~°~+ Patricia+~°~)
Didou
Joelle
Linda
FannY-PriV
~nini~
love_de_matt
élod13
smiling04
[[LaDyK3TuR]]
catwoman
virginie
M.Pokora-Jtadore
× LaDy BoO ×
*Mélissa*
showbiz95
Douceur doré
.*Cin--Dy*.
Nashjas
MissPokora2106
¤ Miss Milee ¤
lovepokora
*|| Emeline ||*
Anais17
*Malou*
*shelby*
~LoRa~
***Marjo***
karolina
*~MiS$ Gurl~*
Natacha
*Diane*
mattinette
*lania93*
bibY
*Rachel_c54*
*L@ ChTrOumFeTTe*
¤ Jane-StrasGirl ¤
* M€£@Ni€ *
Dris
Jes
- £åÐý Á -
delphine75
[*~MiSs£Lo~*]
samantha
*CaSs*
*Anne-So_67*
Juste moi!!!
sweet
Arsenic
DédeLLe
X-mamz3l-k3lly-X
*cor@lie*
Lylia
.·. Dys .·.
Math'i.
¤ Mimy ¤
shital
¤ C£$$ ¤
Lolo'
atlantide28
**YoYo**
Ellen*
*Ophé*
M.POKORA
244 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 13:11

coucou matt!! je t'adore depuis longtemps!!!!et j'espere un jour te voir!! et quoi qu'il arrive je serai toujours aussi accro a toi!! l'autre jour j'ai eu une mauvaise note et ma mere m'a dit : "tu avais encore matt pokora dans la tete !" lol bon voila quoi lol reste comme tu es kiss peace!!!!!!!!!!
Mél
Revenir en haut Aller en bas
M.Pokora-Jtadore

M.Pokora-Jtadore


Date d'inscription : 07/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Salut   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 14:26

Salut Matt.Merci pour ce message et puis je suis du même avis que toi ce site est plus que hyper génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: merci   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 18:26

merci matt ton message ça fait plaisir on voit que tu penses à tes fans et que tu prends le temps pour eux
bisous
je t'adore grave
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Localisation : Paris (enfin preske 93 !!)
Date d'inscription : 10/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 11:35

CiuCiu !! salut

Ha ça Fait zizir de voir que MATT passe par là et laisse des messages !! Au moins on vient pas ici pour rien! MDR! albino
Si Tu Vois Ce Message Saches Que quand j'ai entendu parler des rumeurs j'ai eu un choc mais après j'ai réfléchi et jme suis dit "n'écoute pas les "on dit"" !!
Donc j'espère vraiment que tu vas faire ta tournée parce que je ne t'ai jamais vu et j'espère trop te voir un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si certaines (soit disant) "fans" te lâchent ! T'inquiètes nous on est toujours là pr toi !!
Les Etoiles toujours au rendez-vous ! mdr !

Bizouille à tous et à MATT notre Tit sunny !!! PEACE & LOVE ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 12:36

C'est génial de voir que Matt vienne ici pour laisser des mots pour ses fans Very Happy , c'est pas toutes les stars qui font ça alors chapeau Mr. Green
Bravo Matt et au plaisir de te revoir, surtout ne changes rien et restes comme tu es!!!!!!!!!!!
bisous
Elo
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Localisation : Jura Suisse.....
Date d'inscription : 06/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 16:16

t'es trop de la bombe de balle Matthieu........... ton dernier clip il déchire.....ah elle en a de la chance la miss ;-)
merci pour ton message....... big kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas






Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ca fai zizir   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyVen 11 Mar - 17:19

bounce je vais peut etre pas etre originale mais je trouve ça génial que tu trouves du temps pour tes fans , franchement stay like that !
big up a toi jeune homme et à tous les fans de Matt gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 12 Mar - 6:49

ouais c'est genial au moins il pense à nous et c'est super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[[LaDyK3TuR]]

[[LaDyK3TuR]]


Localisation : 57metz
Date d'inscription : 06/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 12 Mar - 13:33

ouai c'est clair il est genial je le kiffe de trop
Revenir en haut Aller en bas
smiling04

smiling04


Date d'inscription : 02/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 21:28

Hey Matt!
J'espère que tu avances bien avec ton 2ème album que tu prépare, je te soutiens très fort!
Dis moi si tu as toujours une place dans ton groupe de danse je suis intéressée! ce serait trop mon reve! Allez gros bisouuus t'es le meilleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élod13

élod13


Localisation : vers marseille
Date d'inscription : 30/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 11:12

je suis sûr que ton 2ème album sera aussi bien que le premier bon courage car ça doit être fatiguant! I don't want that

big bizz didi qui te kiff

au fait mets toi torse nu plus souvent lol quand on a un aussi beau corps faut pas le cacher!! Razz

Edité par Alex : Merci d'aller te présenter dans les nouveaux membres et ne pas écrire en language sms stp
Revenir en haut Aller en bas
caro57
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 2 Avr - 13:58

OoH merci matt pour ce messages ça fait vraiment plaisir !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95

showbiz95


Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/01/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 2 Avr - 20:20

lMERCIIIIIIIIIIIIII Matt de passer ici cheers desolée du retard mais bon ...
matt pokora en force !!!!!!!!!!!!
et merci à ceux qui on construit ce forum il est genial cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
M.Pokora-Jtadore

M.Pokora-Jtadore


Date d'inscription : 07/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Salut   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 19:35

Yo Matt merci d'etre passé t'es trop gentil d'etre passé Notre Ange !!

On t'adore et je suis contente que tu va bientot avoir un 2 eme Album !

Je n'ai pas encore le 1er album parce que mon pere ne m'écoute jamais dans les magasins quand je vois ton cd ! je lui ai envoyé par e-mail l'adresse de la fnac ( il avait a cliqué desus et a aterrir la ou il y avait ton album mais mon pere tu le connais pas encore assez lol ) alors aujourd'hui le jour que j'attendais pour avoir un percing au nez il en fais plus au pistolet alors a l'aiguille j'ai les boules quoi lol ) Alors la je vais insisté pour avoir les 2 Album lol et pour allé au concert a ta tournée si tu va a Strasbourg j'y etais jamais sauf quand je suis née a Shiltigeim lol je vais arreté sinon je serais encore la dans 1 an lol

Je me rends compte maintenant que tu n'est pas qu'un simple Matt tu est mon coeur ma vie tu es mon Ange !!
lol c'est ma crise !! excusez moi lol !!

Ps : Si ta le temps envoie moi un autographe a l'adresse : Matt-Pokora@hotmail.fr merci Wink je t'adore continues a déchirer tout !

t'etais super sur la 2 le 2 avril lol !! on croyais que tu n'allais pas venir comme on a déliré sur le tchat lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 9 Avr - 3:03

Pfff tu me manques pitit Mattounet de nous... Sad

Ca fait longtime que mon ptit coeur il s'est pas mis à battre 300 à l'heure en l'espace d'une demi seconde... Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 9 Avr - 5:30

Tu es mon rayon de soleil et tu seras à jamais graver dans mon coeur car je crois en toi et je sais ce que tu vaux!!!!

Je t'adore mon bad boy!!

cindy
Revenir en haut Aller en bas
metysspo
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: L.o.v.e.   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 19:43

Hi Matt

je t'ecris ce petit mot sans être bien sure que tu le liras "un jour" mais bon lançons nous néanmoins...
Quelques mots sur moi avant d'enchainer sur toi ... bah j'ai 18 ans et je suis en région parisienne...
J'ai pu te decouvrir dans l'émission "Popstar" joli visage, joli sourire, joli timbre de voix, aisance corporel c'était deja bien parti ... la suite tu l'as connais mieux que moi pour l'avoir vécu ... Linkup, premier single melodieux mais pourtant l'étiquette télé realité vous colle a la peau attisant certains esprits plutôt refractaire ... PUIS volte face ... nouvelle apparition M.Pokora avec ton genre, une musique moins commerciale sortant des trippes HUMMMM J'AI KIFFER tu m'as conquiss ... une belle carrière s'ouvre a toi et tu as su t'entourer de jeunes artistes talenteux trés prometteur ... au final j'adore et j'attends avec impatience une date de concert (RIRES) une seule crainte ... j'espère que ce brin de talent ne perdra pas les pieds sur terre a la vue d'un succes ascendant.

Dans l'attente d'une rencontre qui je l'espère sera imminente ... je t'embrasse et vive la Pokoramania ...
Kissounet hyper baveuxxx
take care and see u soon
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 17:04

Merci beaucoup Matt !!!! pour ce message

Désolée pour le retard mais c'est que je suis nouvelle donc j'avais pas vu avant lol
Groooooos Bisouuuuu on t'adore toussssssss
Revenir en haut Aller en bas
eva
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: MATTHIEU   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 22:24

JE PEUX RIEN DIRE QUE D'AUTRES N'ONT PAS DEJA DIT
J'ai un train de retard sur le message que t'as laissé mais ça fait partie de moi je préfère avoir du recul et bien gérer la vision que j'ai de toi bien que ce soit très difficile................................. je suis d-lfine la marseillaise et je suis originale.Mon originalité se situe dans le fait que j'ai l'esprit très critique, donc je ne vais pas te faire de compliments tu en a assez eu depuis le début de ta carière mais je préfère te dire de faire très attention a toi et a tout ce que tu dis parce que les gens aiment trop inventer des truc et remixer tes paroles........
Et a tous ceux qui diront que tu te la pètes je sais et toi même tu sais que tu es quelqu'un de sincère je crois même que la sincérité est incarné en toi ........ sur ces paroles de philosophe je te laisse en te souhaitant le meilleur et je garderais toujours un oeil sur toi tel un ange tu ne sauras pas ma présence mais je guetterais tes gestes et te protégerais de tout le mal (ou presque) qui t'entoure Wink
Revenir en haut Aller en bas
love_de_matt

love_de_matt


Localisation : 62
Date d'inscription : 15/04/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 21:01

Salut!!!!!
C'est clair le forum est mortel!!!!!Et pi toi aussi tu es mortel!!!
on t'adore tous sans exception!!!!
enfin j'espère lol lol!
Gros gros gros bizous on t'adore tous surtout moi en particulier!!!
Revenir en haut Aller en bas
~nini~

~nini~


Localisation : paname
Date d'inscription : 26/02/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 16 Avr - 20:32

Coucou Matt!
Juste pour te redire que je t'adore et que tu me manques beaucoup, beaucoup!!!!!!
J'ai vu le hit machine ce matin,c'était une tuerie,t'as assuré!!Et j'ai écouté l'audio de Fun d'hier(comme tu l'as dis, tu passes un jour, le lendemain y'a la video sur le site!!!lol).Comment t'a été trop fort!!!!lol!!Sinon reposes toi Matt, la santé c'est important!!!!!
Plein de kiss,rétablis toi vite!!
Revenir en haut Aller en bas






Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 9:52

Salut
J'espère que tu vas bien!
Je voulais juste savoir si tu passais à Niort (dans le 79) pour un concert ou un truc comme ça.
J'aimerais bien te rencontrer pour échanger quelques mots et faire connaissance car mon plus grand rêve serait de te rencontrer,j'aimerais qu'il se réalise.
Allant même jusqu'à prier tous les soirs,mais je comence à désespérer.

Continues comme ça car tu as vraiment du talent et tu t'es fais une super place dans le monde des chanteurs et surtout des artistes.
Bon courage et si tu as ce message,une rencontre serait génial.
Merci d'avance
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyJeu 21 Avr - 16:32

Matt, Matt, Matt si tu passes par-là :

Tu viens à la Réunion bientôt ??????!!!!!!!!!

Matt faut que tu rep stp !!!!!!!!!!!

Viens à la Réunion !!! J't'en supplie, j't'en prie Matt viens !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
love_de_matt

love_de_matt


Localisation : 62
Date d'inscription : 15/04/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 23 Avr - 9:16

je voudrais troptroptrop rencontrer bien car je l'ador grave quoi!!!!!!!
C'est mon namour a moi tte seule!!!!!
je l'aime é voilà!!
kiss
@+
cass
Revenir en haut Aller en bas
FannY-PriV

FannY-PriV


Age : 37
Localisation : st denis
Date d'inscription : 24/04/2005

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 9:02

olalalalalalal Matt sur ce forum olalalala c'est trop genial j'aimerais tellement te voir Matthieu je t'ai jamais vu Crying or Very sad c'est quand que tu viens dans le 64 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo !!
» Matt Po, tout le monde l'aime, non ?
» "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: De lui à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser