M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!!

Aller en bas 
+240
#__ Croustii Poupey' .
><
fan 2 matt
choup17
miss-moi
wifesMP
Naxak
fandempokora65
miss71
mpokoralove2007
samia93
lejessydu62
latiotekiki
girlfandematt
crasymatt
miss pokora 01
malgachegirldu69
cyndice
melaboss
Ma'
LovetroMP
supermd
dalouaana
lovempokoraforever
po0khee *
claire048
x-lOvve-matt-x
mini-girlz
Une fan d'M.P
lindsay_pokora
Misspokora38
MousseuZ
Jeny-13
fanny33
matt_pokora2609
sweetylove007
mattpokorette
**..louise..**
souka
ombrenoire62
sandy ~> love de lui..
Madine970
m.pokora jtm
mel34
Pokorannabelle
lafan54
perrine2408
dounia02
popo
aichouss13
fandebillyetmatt
ptite_ju_59
Fandegreg25
lulu91380
natacha _mpokora
nasty93
nanie67
*Poko Fan*
S0f.
fana de pokora
pokoralove2014
°•DeyDey•°
Miss-pokoradu59
inafandemp
pokorettedu95
misselo91100
misspokoworld
misstetelle
Solenne
Ch@77290
M.pokora_le_bo_goss
cassou59
maya77
TiTeAnGeL76
LN
nanaw_123
*lolo*
pivoine
tite-lo
mattjtd
la tite pokora
myriam
lolotte
Chicca poko
*~*Basma*~*
* ...Matt le Playeur ...*
missmpokora03
*didine*
¤~EmiLie~¤
Nanacubolik
latitemiss
Amélia
LaBestGirly
MiSs NiKoLeTa
tetelle
Placi
¤Sarah Tota_57¤
Cécile
debbie02
*NoNo*
~> Mélody
E-Mimi
emily179
lateampokora13
mathilde
kelly
Odelia
[ Cl0tiild3 ]
Yonyon
pokorita
tiffany
saniya
zohra
mamzelle_july
BritLyonnaise
.~. bellissima .~.
chataigne-29
m.s
karine2006
lolaléa
Josephina
mily77600
Melissa346
Mrs-Umbrella
julie du 974
MissPokorette
¤Jenny-vanylla¤
*marie*
¤ CoXyMeL ¤
ninette1812
didine19
*-*cLaRa*-*
Séverine
mélana91
Lizou_
tyll
Samantha Pokora
bbpuce67
Matt_the_best
Poucelina
Jenny-Jen
Amura__XD
lolote
Bénédicte
imane
Mélodie
miss-bere
keki
rajaa-pokora
G-Line
amelle
Peggy _*
MIMEL
mama la blonde
pokora0601
marinette33
elwood
bibou318
Lil'GueSs
;)chloé;)
*Isa.
sandra
Padmi
Jersey
~JolieMi$$~
ELO92
Melissa44
Samia42
fashion_trash
*Nouch'*
Steph57
~ LoLa ~
*Dédiane*
Mama
(~°~+ Patricia+~°~)
Didou
Joelle
Linda
FannY-PriV
~nini~
love_de_matt
élod13
smiling04
[[LaDyK3TuR]]
catwoman
virginie
M.Pokora-Jtadore
× LaDy BoO ×
*Mélissa*
showbiz95
Douceur doré
.*Cin--Dy*.
Nashjas
MissPokora2106
¤ Miss Milee ¤
lovepokora
*|| Emeline ||*
Anais17
*Malou*
*shelby*
~LoRa~
***Marjo***
karolina
*~MiS$ Gurl~*
Natacha
*Diane*
mattinette
*lania93*
bibY
*Rachel_c54*
*L@ ChTrOumFeTTe*
¤ Jane-StrasGirl ¤
* M€£@Ni€ *
Dris
Jes
- £åÐý Á -
delphine75
[*~MiSs£Lo~*]
samantha
*CaSs*
*Anne-So_67*
Juste moi!!!
sweet
Arsenic
DédeLLe
X-mamz3l-k3lly-X
*cor@lie*
Lylia
.·. Dys .·.
Math'i.
¤ Mimy ¤
shital
¤ C£$$ ¤
Lolo'
atlantide28
**YoYo**
Ellen*
*Ophé*
M.POKORA
244 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
¤ Miss Milee ¤

¤ Miss Milee ¤


Localisation : Alsace, 67
Date d'inscription : 30/01/2005

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Hey!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 16:16

Salut Matt et les étoiles!! Jespere que tout le monde va bien!! Franchement Matt t'es trop beau jaimerais trop savoir quand tu es sur Stras, il est prevu pour quand ton concert a Stras? Laughing Tu nous manques a Stras je sais qu'aujourdui tu y est mais je savais pas où donc je n'y suis pas aller en plus ojourdui c'était mon anniversaire et ca aurait été le plus beau cadeau au monde de te voir!! Sad Sad Crying or Very sad Merci pour tout ce que tu nous apporte!! Je t'adore et puis repon si tu peux bisous tout pleins je t'adore vivement que je te rencontre!! Very Happy Very Happy
Aller gros bisous mon ptit Matt!!
d€ t@ ptit€ mi$$ Pokor€tt€ (on mapelle comme ca parce que je suis trop fan de toi I love you I love you I love you
Bisous nous etoiles Strasbourgeoises, toujours la pour te soutenir, et tout ca jusqu'au bout!! Pas vrai les filles?? Bisous a toutes et tous!!!!! @@@+++ I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤ Jane-StrasGirl ¤

¤ Jane-StrasGirl ¤


Age : 35
Localisation : Stras
Date d'inscription : 02/11/2004

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 18:47

juste pour vous dire que matt sais que vous le remerciez pour son mot , il dit y'a pas de blem il est content de vous faire plaisir

voilà

kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 15:38

M.POKORA a écrit:
sinon jvais à strasbourg mercredi pour faire un reportage photo pour R.A.P c'est cool koi!!
voilà ben je retourne à mes occupations jprépare le 2eme album alors fo ke jaille écrire!!!!
ke dieu vous garde, a plus tard

Après avoir lu ce message au moins 50 fois... J'me rends compte que Matt a écrit en SMS!!! Evil or Very Mad Nan mais c'est pas parce-que t'es M. Pokora que t'as le droit d'écrrie en SMS! mdrrrrr Pas de préférence, même tarif pour tout l'monde!! Mr. Green

Merci d'éviter l'écriture SMS Matt... :DD

PS: Je plaisante... Tu voudras plus poster une seconde fois sinon! Rolling Eyes looooollllllll
Revenir en haut Aller en bas
.·. Dys .·.

.·. Dys .·.


Localisation : SDF à Marseille
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 15:50

ptdr Elow non tu rigoles pas tout le monde est logé à la même enseigne mais pour qui il se prends, c'est pas parce que c'est MONSIEUR M.POKORA qu'il doit écrire en sms non mais Evil or Very Mad

Oula le pauvre il va plus revenir j'éspère qu'il croira que je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:22

Nan mais ce sera grâce à nous s'il prend pas la grosse tête! mdr Au moins il sait qu'il est pas parfait! NA! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 16:27

hannnnnnnnnnnn pauvre matt
elles sont méchantes avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 18:27

*¤* janinouille *¤* a écrit:
juste pour vous dire que matt sais que vous le remerciez pour son mot , il dit y'a pas de blem il est content de vous faire plaisir

voilà

kissouilles

c'est bien alors que matt sait qu'on le remercie ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas






Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 19:46

Like a Star @ heaven Matt trop de la tuerie et le clip elle me contrôle tue tout un peu hot mais il déchire
Revenir en haut Aller en bas
steevy
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 23:00

Coucou a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa cherry Razz

Oh la la merci beaucoup pour le message merci de consacrer du temps a tes étoiles
La j'avoue que le message m'a surpris...................(je dois pas etre la seule lol!!!)
Matt merci t'es trop gentil ,ah oui ton clip "elle me controle"
est génial il déchire grave sauf que c'est assez hot mais on t'en veut pas
Prend soin de toi


Les étoiles de Matt
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Edité par Alex : Merci d'aller te présenter dans les nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
MissPokora2106

MissPokora2106


Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2005

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 7:55


Kikou Matt!!!
Je m'appelle Titia, j'ai 18 ans et j'habites près d'Arlon (Belgique).
C'est gentil d'avoir laisser un message sur le forum...
Franchement, je vais te dire de continuer sur ta lancée car tu as une carrière superbe qui s'annonce devant toi!!! thumright
Tu as beaucoup de succès, tant avec tes chansons, qu'auprès des filles... Very Happy
J'espère que tu vas encore poster des messages sur ce forum!?
Ce serait bien sympa...
Je voulais encore te dire que je suis de tout coeur avec toi et que grâce à toi, j'ai repris "goût à la vie" car ton album est sorti qd je passais des moments difficiles avec ma famille,... Sad (tu dois savoir de quoi je parle, les parents qui se disputent, les engueulades, ...).
Je voulais encore te dire que j'adore ton look et ne change surtout rien!!!
Tu es trop beau comme ça!!! Wink
Quand va commencer ta tournée??? Je viendrais te voir ... quand tu viendras ds le quoi car j'habites en Belgique (à la frontière entre le Luxembourg et la France). Enfin, ...
Je arrêter ici ou je vais écrire un roman!!! lol!
Grooossssss Bizzzzoooouuuuxxxxxx à toi!!! (Et aux fans aussi ...).
Angy
Revenir en haut Aller en bas
laura27
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 9:27

Merci Matt!!!

T'es trop cool!!!

En tout cas,c'est vrai ce site il déchire!!!

Bravo!!!

http://matt-leslie01.skyblog.com

Edité par Alex : Merci d'aller te présenter dans les nouveaux membres et d'éviter le language sms
Revenir en haut Aller en bas
- £åÐý Á -

- £åÐý Á -


Localisation : In My Dream...
Date d'inscription : 04/11/2004

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 12:05

je viens de voir le clip ce matin sérieux il est trop bien surtout que c'est ma chanson préférée de l'album! C'est net que c'est un peu hot mais bon t'es trop beau !! lol!
et ta veste que tu mets a la fin elle tue tout !!
big ki$$ a toa!
Revenir en haut Aller en bas
*Ophé*

*Ophé*


Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2004

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:50

ah lala a chaque fois que je vois le clip je suis .... comment dire ... euh ... surexitée peut etre
Revenir en haut Aller en bas
lovepokora

lovepokora


Date d'inscription : 02/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 20:34

Encore merci matt pour le message ton clip il dechire tout et comme ophely a chaque fois que je vois ton clip je suis.... wahoo !!! j'en sais trop rien mais encore merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Nashjas

Nashjas


Date d'inscription : 16/02/2005

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptySam 5 Mar - 13:18

Salut Matt !
merci beaucoup d'écrire sur ce forum c'est génial !
Je t'adore tes chansons sont mortelles !!!! Vivement ta tournée ! Wink
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptySam 5 Mar - 17:27

Salut Matt je tadore je m'apelle mélissa et j'ai 16 ans ce serait trop mortel si tu passais a Fréjus pour mettre le feu c'est dan le sud dans le var (83) a coté de St-Raphael Cannes ect tes chansons elles font trop pleurer surtout elle me controle mais en fait c'est le clip car tu embrasses une fille Sad lol mais tu danse trop tes fringues trop bien tu chantes bien et tu es trop trop bien foutu alors j'aimerais que tu me réponde si c'est bien toi le matt que j adore et kiffe pour venir a fréjus repond moi sur cette adresse missyetsaby_83@hotmail.fr bon je te kiffe mélissa ta plus grande fan qui te fais autant de bisous que d'étoiles dans le ciel bisous Very Happy et j espère que la meuf du clip c’est pas ta copine lol

Edité par Alex : Merci d’aller te présenter dans les nouveaux membres et surtout de ne pas écrire en language sms pour que tout le monde puisse te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:37

merci matt je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive car tu le merites vraiment merci beaucoup d exister tu es mon rayon de soleil tu es talentueux, généreux et beau....!!!maintenant travailles bien on attend avec impatience ton 2ème album qui va tout dechiré!!!gros bisous et tu merites ta place dans le milieu du showbiz!!

cindy
Revenir en haut Aller en bas
Douceur doré




Date d'inscription : 12/01/2005

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:49

Matt je voulais savoir quand est ce que tu seras dans c'est pas trop tôt ?pour venir te voir bisous et big up a toi , ton nouveau clip déchire.
Revenir en haut Aller en bas
steevy
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 16:04

wech matt alors miçi beaucoup pour ton message qui est dedié a nous tes étoiles qui brilleront pour toute la vie pour toi!! Embarassed franchement moi je te respecte pour tout ce que tu fais salut thumright thumleft et je suis super degoutée pour l'affaire houston parce que le nom matt pokora dechirait mais bon avec n'importe quel nom tu sera toujours le meilleur!!! affraid Idea moi je te conseille qu'apres Elle me controle de faire Vie de star comme clip elle pète a mort la zic mais toutes tes zic pètent alors c'est la meme pour moi thumright et bonne chance pour ton 2eme album lol! ca fait une journée que je zape les chaines de zic et je ne vois jamais elle me controle mais je veux le voir moi ton clip mdr en plus il parai que tu embrasses une fille dedans moi je suis jalouse Embarassed lol aller biss matt a la prochaine thumright tu es trop beau je t'aime tu sais Embarassed Razz I love you ===>elvina ta plus grande fan thumright

Edité par Alex : Merci d'aller te présenter dans les nouveaux membres et de ne pas écrire en language sms
Revenir en haut Aller en bas
matt-je-
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: RUMEURS megane shirley stef maité   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 13:44

MATT yen a marre des rumeurs, celles qui racontent ca foutent la rage serieux!!

Mais nous on a trop besoin que tu nous expliques, et la on comprend plus rien, car tu te connectes, tu te deconnectes.....Repond nous avant de partir la prochaine fois!!

Saches que seules tes vrais fans seront toujours derriere toi.

(Rappel toi a Orleans au Cow Girl, je t'ai parlé au téléphone, je mapelle Mégane et je t'ai légèrement mal parlé, mais je croyais pas que c'était toi ! desolée!)
Revenir en haut Aller en bas
.*Cin--Dy*.

.*Cin--Dy*.


Date d'inscription : 06/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 17:08

hier j'étais dans le flou mais quand il a signé les sites jai vu mon Matt revivre mais il est triste mon cheri snif.... je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 17:14

Clair qu'il était triste!.. J'ai de la peine pour lui!! Comment vous avez pu douter?! M'enfin bon, j'pars en HS donc j'm'étale pas plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
showbiz95

showbiz95


Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/01/2005

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 17:21

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATT !!!!mon beau Mat!! je te souhaite une bonne carrière et merci d'avoir laisser un message bisous je t'adore Alex!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lovepokora

lovepokora


Date d'inscription : 02/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 18:06

Je vais me repeter mais ce n'est pas grave , ça te prouvera l'amour que j'ai envers toi et ta musique!!
Encore merci pour ton message,ça ne sert a rien de se prendre la tete, Surtourt ne change rien car je t'aime pour ce que tu est et pour ta musique et ton talent , donc ne change rien
je t'aime
ET encore merci beaucoup pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
*Mélissa*

*Mélissa*


Age : 33
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 08/03/2005

Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 22:44

J'arrive un peu tard, mais merci Matt pour le message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravo !!
» Matt Po, tout le monde l'aime, non ?
» "Tout le monde chante contre le cancer" - Diffusion 26/07 sur FR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: M.POKORA ET SES FANS :: De lui à nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser