M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...

Aller en bas 
+2
lili
Ellen*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyMar 1 Mar - 8:16

1/ Je ne sais pas encore si l'histoire aura un rapport avec Matt, si oui, c'est dans assez longtemps encore. Bonne lecture Wink

Chapitre 1 : un enfant non souhaité

Je m'apelle Alicia et aujourd'hui, j'ai 13 ans. C'est mon anniversaire.
Non, je ne suis pas heureuse et pourtant je devrais l'être comme toutes les petites filles le sont de mon âge. Mon anniversaire est un jour comme les autres, pour moi, pourquoi ? Contrairement aux autres, moi, je n'ai rien ce jour-là, je n'ai jamais eu de cadeau et je n'en aurais certainement jamais. Comme on dit, on ne perd pas les bonnes habitudes!
Mes parents sont pauvres, ils ne gagnent pas beaucoup mais assez pour se faire plaisir. Mon grand frère et moi, on se débrouille comme on peut, il est vraiment gentil avec moi, il me donne du pain quand il en a. Il est toujours là pour moi, lorsque j'ai des problèmes je peux lui en faire part, je le sais, mais je préfère quand même me débrouiller toute seule. Il faut qu'il s'entraîne pour son futur. C'est aussi le seul qui me souhaite un joyeux anniversaire.
Pourquoi mes parents ne sont jamais là pour moi ? Pourquoi ils s'en foutent de moi ? Pourquoi ils ne me souhaitent même pas un bon anniversaire? Simplement, parce que je ne suis pas une enfant souhaité.
Mon frère me l'a dit quand j'étais plus petite, à mes 4 ans quand je ne comprennais pas pourquoi je n'avais pas de cadeau en ce si beau jour! Ils me détestent, je le sais. Lors de ma naissance, ma mère a eu des complications, elle a faillit mourir à cause de moi. Une raison de plus pour ne pas m'aimer.
Je les comprend, j'aurais jamais dû naître ce soir là, le 25 décembre, le jour de Noël. Ce jour, où même si ce n'est pas ton anniversaire, ta fête tu reçois quand même un cadeau, moi je n'en ai pas. Le seul cadeau que j'ai reçu de toute ma vie, c'était une peluche qui est devenu mon doudou, merci grand frère.
Papa et maman rentrent tous les jours très tard et repartent le matin très tôt, ils ne restent jamais à la maison, car j'y suis la plupart du temps.
Et oui, je n'ai pas d'amis non plus, nous avons déménagé il y a maintenant 2 semaines, dans ma nouvelle école, je n'ai toujours pas trouvé d'amis. J'ai toujours été seule, solitaire. Je n'aime pas leur compagnie, eux les enfants gâtés, ils me parlent toujours de leurs cadeaux, sucreries ou autre qu'on leur a offert. De toute façon, la plupart me méprisent, m'insultent, me détestent.
Dans mon ancienne école, j'avais une seule amie, elle était gentille, différente des autres. Elle, elle avait un père très riche, une mère très belle, ses parents l'aimaient beaucoup, mais elle, elle ne me parlait jamais de cadeaux. C'est pourquoi je l'aimais bien, beaucoup. Quand je me faisais battre par mon père, je lui en parlais, je savais qu'elle ne le dirait à personne, et elle me réconfortait. Merci Cindy.
Je ne vous ai pas encore parlé de mon frère. C'est un futur grand basketteur, c'est sa passion. Il joue en club et rêve de devenir célèbre. Il est beau, intelligent, gentil, adorable... enfin bref, l'homme parfait...
Je déteste la vie, j'ai déjà eu envie de mourir, et aujourd'hui comme à chaque anniversaire, j'en ai envie encore plus. La seule chose qui me retient ici, c'est mon frère, si un jour je dois y laisser ma vie pour mon frère, je le ferais sans hésiter. Je lui dois tout ce que j'ai aujourd'hui : mon doudou et son amour de grand frère. Je suis contente d'avoir un grand frère, sans lui, à cette heure je serais peut être morte. Je ne serais plus là à vous raconter ma triste et misérable vie. Je serais peut être au paradis...

Papa, saoûle, rentre... j'ai peur, va-t-il me battre encore?


Dernière édition par le Dim 19 Juin - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyMar 1 Mar - 8:57

Chapitre 2 : Papa

Il pose son manteau à l'entrée de la maison, comme d'habitude. Il entre dans le salon, là où je regarde la télévision. Il me regarde, et me demande où est la télécommande. Je la lui donne tremblantedes mains. Il me demande ce que j'ai fais de la journée. Je répond que je n'ai rien fais, je suis restée à la maison, regardé la télévision. Il prend sa ceinture et me bat, il dit que j'utilise trop l'électricité. J'ai mal, très mal, je souffre et personne ne peux m'aider. Je ne veux pas pleurer, lui donner cette joie de m'avoir fait souffirir. Je me retiens, cela fait un quart d'heure qu'il me bat. Je ne peux rien faire, je ne peux pas bouger. Je ne vois pas l'écran de la télévision mais j'entends des bruits bizarres, une femme qui crie, je ne me retourne pas, je ne veux même pas savoir ce qu'il regarde. Après vingt minutes de souffrance, mon frère rentre à la maison.
Enfin! Mon sauveur. Il entend le bruit de la ceinture et entre vite dans le salon. Je le regarde, les larmes aux yeux, la rage en moi contre ce sal*p, il me regarde aussi, je vois qu'il a peur pour moi, qu'il est triste, mais il ne faut pas se montrer faible devant mon père, sinon t'es mort. Il dit à mon père d'arrêter de me battre, il ne veut pas. Il menace mon père, lui, il rit, il se demande bien ce qu'il peut bien faire, je suis son enfant et pas le sien. Mon frère m'attrape par le bras et me fait reculer. Mon père s'avance vers lui. Seigneur, j'ai peur pour lui! Faîtes qu'il ne lui fasse rien, je vous en prie!! Mon père lui dit de dégager de là, il refuse. Mon père le giffle, mon frère dit qu'il faudra le tuer s'il veut me battre encore. Il est fou! Mon père est sur le point de le battre aussi, je lui dit d'arrêter, j'attrape mon frère par le bras et l'emmene hors de la vue de mon père : dans sa chambre.
Là, il me regarde, je finis en larmes dans ses bras. Il me dit que c'est finit, qu'il faut arrêter de pleurer. J'essaie mais je ne peux pas, je n'arrive pas a m'arrêter c'est plus fort que moi. Il me sert fort comme pour me protéger. J'ai envie de lui dire merci mais je n'y parviens pas, aucun son ne sort de ma bouche. Il me dit qu'il me protégera toujours tant qu'il sera sur cette terre jusqu'à sa mort, qu'il ne faut pas pleurer a cause de ce c*nnard, qu'un jour j'aurais une belle vie, celle que je rêve depuis toujours, tout le monde a un moment de sa vie, le bonheur, la joie, il n'y a pas que les autres qui ont cette chance. A cette idée, je pleure encore plus, cela fait des mois et des mois qu'il me dit ça et pourtant, je suis une fois de plus en train de pleurer dans ses bras, mais cette fois ci, je pleure toutes les larmes de mon corps, lui, mon père, m'a fait mal, il m'a battu, il me battra encore... je vis un enfer, je veux mourir, maintenant dans les bras de la seule personne qui croit encore en moi, les bras de mon frère et ne plus revenir ici.
Une heure plus tard, ma mère rentre comme à son habitude. Elle n'assiste jamais au spectacle. Elle sait qu'il me bat et elle ne fait rien. C'est une femme soumise, en se mariant avec mon père elle a perdu sa famille. Je n'ai pas tellement de contact avec ma famille maternelle, j'ai reçu seulement deux fois, des lettres de ma cousine, Sarah. Je suis encore dans la chambre de mon frère. Je ne veux plus partir d'ici, je m'y sens en sécurité. Ma mère entre dans la chambre, je ne veux pas la regarder. Elle me demande ce que je voudrais à manger pour ce soir, je lui répond rien, je n'ai pas faim, elle me crie dessus. Je me retourne et lui crie a mon tour que je n'ai pas faim. Je la regarde comme je regarde mon père, avec une haine en moi, une colère sans limite, une envie de me jeter du haut du bâtiment à cause d'eux : mes parents. Mes larmes reviennent, elle essaie de ne pas me regarder mais elle retrouve toujours mon regard, ce regard froid, glacial, de haine, sans amour, aucune tendresse pour une mère, ce regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyMar 1 Mar - 14:46

Chapitre 3 : une fin proche

Cela fait maintenant 1 an et demi que je suis ici. Je n'ai pas trop d'amis, juste une copine qui se nomme Alyssa. Les autres, ils sont gentils mais ils ne m'interessent pas. Mon frère vient d'avoir ses 18 ans! C'est un grand, un adulte maintenant. Je suis fière de lui, il est vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Il a une petite amie depuis quelques mois déjà, je devrais être contente pour lui car c'est une jeune fille très jolie, gentille et intelligente mais je ne le suis pas. J'ai peur qu'il m'oublie, qu'il ne me protège plus contre mon malheur quotidien, ma peur de tous les jours. Que vais-je faire sans lui ?
On est dimanche, les parents sont sortis chez des amis, je me retrouve seule avec mon frère à la maison. Il est dans sa chambre en train de travailler ses devoirs. J'ai peur de le déranger si je vais le voir. Sa porte est ouverte, je marche doucement vers sa chambre, je m'y approche petit à petit. Je regarde du coin de l'oeil sa chambre, il m'a vu et me demande si ça va. Je répond que oui, je ne veux pas l'embêter avec mes petits soucis de doute, il en fait déjà assez pour moi. Mais, malheuresement, il me connaît trop bien, il lit dans mes yeux et voit qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Il me dit d'approcher vers lui, il me regarde dans les yeux et me demande ce qu'il a, si je vais bien. Je ne puis répondre oui ni répondre non. Alors je me tais. Soudainement il me prend dans ses bras, il a compris. Il me rassure en me disant "Quoi qu'il arrive dans ma vie ou la tienne, je serais toujours là pour toi, ne t'inquiète pas, tu es ma petite soeur, je te protègerai toujours. Et je le ferais jusqu'à ma mort, n'ai plus peur de la vie, profites-en tant que tu en as le temps, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver demain. Si un jour...'"Mon Dieu, que va-t-il dire, pitié... faîtes que ça ne soit pas à quoi je pense... Mes larmes montent tout à coups sans que je puisse controler. Il reprend "Si un jour... je ne dois plus être là, je ne suis plus près de toi physiquement... sache que je le serais quand même, je veillerais sur toi toujours peu importe où je serais. Si ce jour doit arriver, ne doute jamais de toi, ai confiance en toi et ne recule devant rien, suis ton instinct, avance sans regarder en arrière, le passé est le passé. Construit toi une belle vie, une vie que j'aurais dû partager avec toi si je ne serais plus là. Si tu as un coup de blues, peur de quelque chose, ou que tu ne te sens pas en sécurité, regarde là haut, regarde, je serais là parmi toutes ces étoiles pour rester toujours près de toi. Jamais je ne te laisserais seule, tu m'entends, jamais." A ces mots, je fondis en larmes, je ne savais plus quoi penser, plus quoi faire, plus quoi dire... J'étais dans ses bras, peut être se serait la dernière fois...
Deux semaines plus tard, mon frère est invité à une fête par un de ses amis basketteur. Il m'avait toujours dit que quand il serais célèbre et riche, il m'emmenerait avec moi, loin d'ici, loin d'eux et m'offrirai tout ce dont je n'avais jamais eu : des cadeaux et de l'amour. Quand je le regarde, je vois un futur grand basketteur. Ce soir là, il me dit qu'il rentrerait sûrement très tard mais qu'il rentrerait qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, je n'avais qu'à dormir et me réveiller le lendemain.
Mais malheuresement, cela ne se passe jamais comme je le souhaite, ce soir là, il n'est pas rentré... Je ne sais comment, mais je le savais, il ne rentrerait pas ce soir. Alors avant qu'il parte je lui avais dit que je l'aimais et que c'est grâce a lui, si je suis toujours vivante. Il m'a sourit, un magnifieque sourire, une sourire d'ange puis est parti. Cette nuit, vers deux heures du matin, je sentie une partie en moi me quitter, partir petit à petit. Mon frère était mal, je le sentais, il n'allait pas bien, il faut que je le vois, absolument.
Il s'est passé ce que j'appréhendais le plus, ce qui m'effrayait le plus. Je n'ai pas dormi de la nuit et là je ne le pouvais encore moins à présent. Je me suis mise a pleurer, sans m'arrêter. Puis, on nous téléphone, je supplie mon père de m'emmener avec lui, à l'hopital... Il ne refuse pas et m'emmene. On arrive après 10 min de trajet en voiture a l'hôpital. ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyMar 1 Mar - 16:24

Chapitre 4 : parti trop tôt

Il est dans le coma. On est autorisé a entrer dans sa chambre pour le voir même s'il ne le sait sûrement pas. J'entre la première toute tremblante de partout... je le vois là allongé sur ce lit, il est couvert de bandages. L'infirmière a dit qu'il a eu un accident de la route, l'homme qui conduisait était ivre et il n'a pas survécu, seul mon frère et un autre garçon ont survécu. L'autre garçon, lui, n'est pas dans la coma. Il est gravement blessé mais il est vivant. Je vois la seule personne en qui j'ai confiance sur ce lit, ce lit qui annonce bientot la fin, une fin très proche... La seule personne qui compte pour moi est sur le point de partir et je ne peux rien. J'aurais dû le retenir, tout ça est de ma faute. Je m'en voudrais toute ma vie, si je lui avais dit, tout ça ne serait jamais arrivé. Oui, je n'aurais jamais dû naître, encore une fois, à cause de moi, je fais du mal. Je ne sers à rien dans ce monde, je ne peux même pas sauver la seule personne la plus proche de moi... Je prend sa main, je lui parle, je lui raconte tout ce que je ressens, je veux qu'il sache que je suis vraiment désolée de lui avoir fait ça. S'il doit mourir, je ne me le pardonnerai jamais. Mon père me dit qu'on doit partir, je lui répond que je ne veux pas, je veux rester ici, auprès de la seule personne que j'aime. Il s'en fiche de moi, il me laisse donc ici, dans cet hôpital, près de ce lit, près de mon frère.
J'ai passé la nuit auprès de lui, il n'est toujours pas sorti du coma, j'ai vraiment peur. Il ne faut pas que cela arrive, il faut qu'il reste encore près de moi, j'ai tant besoin de lui. Que vais-je faire sans lui ? Rien, tout s'écroulera autour de moi, je n'aurai plus de repère, plus de raison de vivre.
Le lendemain, les médecins l'emmenent dans la salle d'opération, je ne comprends pas ce qui se passe, je m'étais endormie : quelle c*nne je suis! Faîtes qu'ils le sauvent, s'il vous plaît, c'est la seule chose que je demande. Je ne veux rien d'autre que mon frère. Il ne doit pas mourir, il ne mérite pas ça, il a un bel avenir qui l'attend, ne faîtes pas ça. Je vous en supplie...
Une heure plus tard, les médecins sortent. Mon père est revenu a l'hôpital avec ma mère, je suis sûre qu'elle fait semblant d'être inquiète, elle s'en fiche de nous. Je ne veux pas entendre ce qu'il va dire, j'ai peur, encore et peut être qu'il ne sera pas là pour m'aider a surmonter tout ça... Je le sens me quitter, partir, à jamais. Rejoindre ces étoiles, la-haut...
Mon Dieu, c'est fini... je ne comprends pas, pourquoi lui, ce n'est pas possible, non. Je ne peux pas y croire, pourquoi m'a-t-on fait ça? A moi et a lui ? Je n'ai rien demander, je voulais juste l'avoir près de moi...Pourquoi dois-je toujours souffrir? Pourquoi n'ai-je pas cette vie que chacun attends? Je ne veux plus rester, je n'ai plus aucune raison...
Dans ma tête, une musique résonne, je vais vous l'écrire :

Doucement mon âme quitte mon corps
Je sens arriver la mort
J'ai tant de choses à faire encore
Ma dernière pensée va vers celle que j'aime
Mon amour
Dites lui que je l'aimais plus que tout
Je veux que tu sois forte baby
Fais sans moi à présent
Regarde droit devant
Et pardonne moi

J'aurais voulu que ça se passe autrement
J'aurais voulu une fin de roman
Le destin en a décidé autrement
J'avais tant de choses à faire sur cette terre
Je n'ai pas connu les joies d'être père
Là-haut j'en garde comme un goût amer

On avait tout pour devenir heureux
Aujourd'hui j'ai rejoint les cieux
De là où je suis je veille sur toi
Je repense à tout ce qu'on aurait dû faire
Tous les deux
Il faudra que tu avances sans moi
Je veux que tu sois forte baby

Fais sans moi à présent
Regarde droit devant
Et pardonne moi

J'aurais voulu que ça se passe autrement
J'aurais voulu une fin de roman
Le destin en a décidé autrement
J'avais tant de choses à faire sur cette terre
Je n'ai pas connu les joies d'être père
Là-haut j'en garde comme un goût amer


Je rentre chez moi, je prends quelques affaires, l'argent que j'ai économisé depuis que je suis petite et l'argent que mon frère m'a laissé. Je vole celui de mes parents. J'entre dans la chambre de mon frère, là je vois mon doudou, mon cadeau unique, le seul objet qui me reste de lui et que j'emporterai jusqu'à ma mort.
Je dois avoir assez pour survivre quelques jours, je trouverais une solution mais pas ici. Je mets mon sac sur le dos, je cours, cours sans savoir où je vais, sans savoir ce que je vais faire de ma vie. Mes larmes coulent toutes seules sur mes joues, mes yeux sont remplies de tristesse, d'amertume, de désespoir.

La nuit commence à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyMer 2 Mar - 8:13

Chapitre 5 : Alyssa

Je ne peux plus courir, je suis trop fatiguée. Je m'assois par terre. Je reprend mon souffle, je lève la tete. Et là, je vois cette maison, la maison d'Alyssa. Ma seule amie, mais était-ce une véritable amie? Je n'ai confiance en personne. Je me décide a sonner chez elle, la pluie me forçant. Me voyant dans cet état, elle me dit de rentrer chez elle. Je la regarde dans les yeux, dois-je lui dire ce qui s'est passé? Ne va-t-elle pas me dénoncer? Appeler la police ? Elle me regarde. Oh mon Dieu, je reconnais ce regard. Le même que celui de mon frère. J'arrive plus a respirer, j'ai besoin d'air vite... Je me réveille, que s'est-il passé? Je ne comprends rien, je regarde Alyssa, ce regard, tout me revient. Je me suis évanouïe... Elle me regarde inquiète, et me pose des questions.
Je me décide à lui raconter toute l'histoire. Elle parait effrayée, elle me demande de coucher chez elle ce soir, et même le temps que je souhaiterais. Je lui dis que je ne peux pas rester ici, mes parents reviendront peut être me chercher et je ne veux pas retourner la bas, ça serait surement le dernier endroit où je voudrais rester. Ou vais-je aller alors? Je ne sais pas encore, mais loin d'ici, oublié le passé, le passé est ce qu'il en ait maintenant, cette ville sera mon passé. Je dois écouter les dernières paroles que mon frère m'a dit. Il me regarde peut etre de la-haut, que me conseillerait-il? Je crois que le mieux est de partir, et au plus vite. Je fais savoir tout ça a Alyssa, qui me dit que c'est de la folie que je parte toute seule, je ne vais jamais m'en sortir, il me faudra beaucoup d'argent pour survivre toute seule, je ne suis même pas majeur. Je ne sais quoi lui répondre, me voyant de plus en plus fatiguée, elle me dit de manger un peu et d'aller dormir, demain est un autre jour, nous en reparlerons plus tard, il faut que je me repose.
Je me réveille a cause du soleil qui traverse la fenètre de sa chambre. Il fait très beau dehors mais je n'ai pas le temps de rêvasser ou d'en profiter. Je dois trouver une solution et vite. Je repense alors a cette lettre, les deux seules que j'ai eu de toute ma vie. Celle de Sarah. Je relis sa lettre pour savoir où elle habite et si je pourrais venir chez elle. Elle habite Paris, Paris, cette si belle ville. La ville où j'ai toujours voulu vivre, ça doit être vraiment magnifique la bas, tout le monde n'en dit que du bien, peut être que je pourrais faire ma nouvelle vie la-bas. Alyssa me soutient même si elle est très inquiète, je lui dis qu'il ne faut pas. Je m'en sortirais, je ne dois reculer devant rien, ne jamais regarder en arrière, je dois aller a Paris. On va toutes les deux a la gare, j'achète un billet de train, il est a 17h. Nous rentrons chez elle, je prépare mon sac, je ne dois pas prendre trop de chose, que ce qui est important. Je sors tout de mon sac et fais le trie. Alyssa aperçoit mon doudou, elle avance doucement sa main, je la devance et sers fort contre moi mon doudou. Personne a le droit d'y toucher, il est à moi, à moi seule. Je ferme les yeux serrant mon doudou, je repense a la voix de mon frère, à son parfum, à son visage...à...à...à son regard, une larme coule, une seule, je ne dois plus pleurer, je ne dois plus penser au passé. Alyssa ne me demande pas d'explications, elle a raison car je n'ai pas envie de lui faire part de mon seul souvenir avec mon frère, c'est mon souvenir.
Je n'ai pas trop d'argent avec le billet de train que j'ai acheté, elle me donne alors de l'argent, je lui dis que je ne peux pas, elle insiste. Si je veux survivre il faut que j'accèpte. Il est 16h30, elle m'accompagne jusqu'au train. J'ai de quoi manger pour ce soir dans mon sac. Elle me dit de faire très attention à moi, si j'ai un problème je peux lui téléphoner, elle m'a donné son numéro. Je l'a sers dans mes bras, ça sera peut être la dernière fois. Je l'a remercie pour tout ce qu'elle a fait. Et que si un jour je dois revenir ici, ça sera seulement pour la remercier, pour elle. Mon train part, je lui fais un dernier aurevoir de la main par la fenètre et pour la première fois depuis la mort de mon frère, je lui fais un sourire. Elle me le renvoie. J'espère à bientot. Merci Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyJeu 3 Mar - 9:51

Chapitre 6 : direction Paris

Il est 18h30, cela fait une heure et demie que je suis dans le train, je devrais arriver bientôt. J'espère trouver rapidement la maison de Sarah, ce n'est pas prudent que je me promène toute seule le soir. Mon Dieu, j'espère qu'elle me reconnaîtra et me laissera dormir chez elle! Au moins ce soir! Je suis à la rue sinon... Pas de quoi payer une chambre d'hôtel. Je commence à avoir faim. Je préfère résister, on ne sait jamais pour combien de temps j'en ai à rester comme ça, dans cette situation c'est mieux de garder les provisions.
Dans le même wagon que moi, une jeune dame avec son fils, ils sont habillés de façon très chic, ils doivent être riche, le garçon a l'air très charmant. Il doit avoir à peu pres le même âge que moi. Il me regarde, il a les yeux couleur bleu océan, un magnifique bleu ciel mélangé du bleu de la mer, un regard très profond. Il est très différent de celui de mon frère mais tout aussi parlant, un regard de bienveillance, de bonté, d'amour. Je ne puis me détacher de son visage, tout aussi joli, des cheveux bien coiffés blond, brillant et éclatant comme le soleil. Ce sourire... Que dire, je n'arrive pas à le décrire! Je suis là à le regarder, bouche bée. Un sourire angélique. Il rit, la hontesur moi ! Il se moque de moi, je me colle contre la fenêtre et regarde le paysage, je préfère éviter son regard sinon je deviendrais toute rouge. Sa mère sort quelques instants, le garçon s'assie a coté de moi... Je ne sais pas quoi faire! Il me regarde instensément, je suis figée sur cette vitre. Après cela, il retourne s'assoir en face de moi et me sourit gentillement de ce même sourire habituel. Sa mère revient. Je finis le voyage comme je l'ai commencé, seule et triste.
Il est environ 19h, je suis arrivé a la gare de Paris. La gare est peuplé de monde! Je me dirige vers la sortie, je retrouve de nouveau le regard de ce garçon. Son regard était pleine de joie, de bonheur, d'affection et de tendresse.
Enfin sortie de ce court moment d'émotion, je parcoure un peu Paris, j'essaie de me reperer avec les plans. C'est tellement grand ! Comment vais-je trouver Sarah ici ? Je ne connais personne, je ne connais rien ici...
Il environ 21h30, j'ai marché pendant environ 2h30, je suis épuisée et je n'ai toujours pas trouvé la maison de Sarah. Je suis désespérée, je pleure encore une fois, je me dis que je suis vraiment une bonne à rien! La nuit tombe déjà, il commence à faire très froid. Je demande aux gens des renseignements mais apparement ils ne peuvent m'aider ou ils n'en ont pas envie. Vers 22h30, je trouve enfin le bon quartier, mon Dieu, c'est tellement bô ici, qu'est ce que je fais ici ? Ils ne m'accèpteront jamais chez eux, je ne suis pas de la même classe sociale, ils ne me connaissent même pas. J'aurais dû lui téléphoner avant, elle ne me croira jamais.
La grande avenue est composé de dizaines de magasins, les uns les autres encore plus magnifiques et sophistiqués. Des couples se promènent mains dans la mains sur cette avenue. Elle ne dort pas la nuit, les lumières font vivre cette avenue chaque nuit. C'est un délice d'y marcher, de voir tout le bonheur qu'il y a ici. Les gens sont heureux, ils profitent de la vie. Même les ruelles ne dorment pas. Je me sens tellement bien ici, ça fait tellement longtemps que j'attendais ça : être a Paris. La ville de tous les rêves, j'y suis enfin. Peut-être trouverais-je enfin le bonheur qui m'attend? Je l'espère de tout mon coeur. L'espoir en moi s'est ranimé, ravivé, rallumé. Ces sourires autour de moi m'encourage a y croire encore. Tout n'est pas perdu. Il faut y croire pour y arriver. Je reste sur cette avenue regardant le ciel, ce soir il y a pleins de petites étoiles la haut, peut être qu'il me regarde, je sers fort mes mains contre moi près de mon coeur, ferme les yeux et rêve à la belle vie, au bonheur. Je respire toute cette joie, cette amour. Je me sens revivre. Mon passé est enfin derrière moi, je commence ma nouvelle vie, ici, à Paris. Grand frère, regarde moi, j'ai suivi tes conseils. Maintenant que tu n'es plus là, je vais faire de ma vie tout ce dont nous avons rêvé tout les deux : d'amour et de paix. Bientot, tu verras une nouvelle Alicia, celle que tu as laissé ici m'a quitté et est parti avec toi. Je vais changer, pour toi, la seule personne de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyVen 4 Mar - 8:02

Chapitre 7 : Sarah

Je continue à dévaler cette avenue, cette avenue qui m'a fait revivre de tous mon désespoir, mon malheur. J'arrive petit-à-petit près de chez Sarah. Mon coeur bat a milles a l'heure, c'est horrible, je me sens tellement mal à l'aise. Je ne sais même pas si j'ai fais le bon choix, en tout cas, j'espère ne pas le regretter. De toute façon, c'est trop tard pour reculer, je suis ici maintenant et j'y resterais. Même si Sarah ne veut pas de moi, même si je suis à la rue. C'est la ville de la nouvelle Alicia et personne ne l'empêchera d'y vivre, sa ville de renaissance.
Je suis en face du bâtiment, je le regarde, l'admire pendant au moins 8 bonnes minutes, le temps passe si vite a Paris. L'immeuble est assez ancien mais il est très beau vu de dehors. J'entre à l'intérieur. Un couple de personnes agées sort, ils me regardent d'un coté ils ont pitié de moi et de l'autre coté, ils me sourient. Le décor est sublime, les lumières mettent en valeur ces décorations et ces antiquités du hall d'entrée. On peut voir sur les murs, des miroirs immenses, ils recouvrent presque tous les murs, cela donne un aspect du hall assez spéciale. Les fresques au plafond sont d'une teinte dorée, une couleur vif, des traits vigoureux, des personnages de classe aisés, des sentiments d'amour, de joie y règne et en ressorte, ce sont ses sentiments que je ressens lorsque j'entre ici. Je m'y sens un peu bizarre mais je m'y sens aussi bien, comme un deuxième chez moi. Je monte les escaliers tout doucement, je ne voudrais pas me faire remarquer. Je crois qu'elle habite au deuxième étage, j'y suis arrivée. Devant moi, cette porte, la porte. Je suis anxieuse, stressée, angoissée, j'ai les mains moites, les jambes gelés, les cheveux défaits, et enfin le visage attristé, d'espérance. C'est ma dernière chance. J'y crois toujours, autant qu'il y a encore trentes minutes, je ne vais fuir, me défiler. Je sonne... Un jeune garçon vient m'ouvrir la porte, je reste sous le choque, je retrouve ce regard, je ne l'avais pas oublié, ce regard bleu mer/océan mélangé du bleu ciel, parsemé de petites étoiles qui brillent de milles feux. Ce regard, je le reconnaîtrais parmi milles, il est unique. Le garçon du train m'a reconnue aussi, il me fait un petit sourire et me demande ce que je désire. Je bégaie un peu et demande si Sarah est là, il me dit que oui, elle est partie à son cours de piano, elle reviendrait bientôt. Il me propose d'entrer et de l'attendre dans le salon. Je répond que je préfère l'attendre dehors, je ne veux pas que ses parents me voient comme ça. Il me propose alors de l'attendre dans sa chambre sans passer par le salon. Je le suis, j'aperçois de loin un salon vivant, des invités y sont peut être, des personnes rient, s'amusent, sont heureux. Il me dit de m'assoir sur le fauteuil et qu'elle rentrera dans quelques minutes. Son cours de piano est chez un de leurs voisins. Après 10 minutes, la porte sonne, une voix de jeune fille résonne alors, je l'entends de la chambre, je crois que c'est elle... La porte de la chambre s'ouvre doucement, calmement... J'entrevois une silhouète. Des cheveux chatains brillants, lisse, d'une couleur nacrée qui mettent en valeur son visage rond. Quelques mèches au devant. Je vois ces yeux, une couleur marron noisettes, un marron très clair, aussi profond que le regard du jeune homme. Les traits de son corps sont fin, précis, elle est mince et tellement jolie. Je me lève, la regarde. Je me présente avant qu'elle n'ouvre la bouche, "Je m'appelle Alicia West, je suis ta cousine maternelle, ta mère et ma mère n'ont pas gardé contact depuis son mariage, j'ai fugué de chez moi, je t'en pris, laisse moi dormir chez toi, au moins ce soir, je n'ai nulle part où aller, je ne connais personne ici, je n'ai même pas les moyens de me payer une chambre d'hôtel..." mes yeux se remplissent de larmes, elles coulent sans que je ne puisse controler, je ne peux me contenir, ça fait des jours que j'attends ce moment "...je partirai demain si tu le souhaite, je ne veux pas te déranger, je sais que nous ne sommes pas proches, que tu ne me connais peut être pas depuis le temps, mais rappelle toi des deux lettres que tu m'as écrites quand on était petites, on s'adorait..." Elle fût d'abord très surprise, étonnée ne comprenant a rien d'où je venais et qui j'étais, mais là elle me souriait, je ne compris pas... Comment vas-t-elle réagir? Vas-t-elle me croire après de si longues années? Vas-t-elle me jeter dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptySam 5 Mar - 9:07

Chapitre 8 : une nuit étrange

Sarah : Alicia? Alicia?! C'est pas possible que ça soit toi! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles, je ne savais même pas où tu étais! Mais, mais comment tu m'as trouvé? Comment as-tu réussis à trouver ma maison ? Tu as tu le constater que Paris était très grand! Je suppose que tu n'as jamais vu Paris auparavant! Je suis perdue...
Moi : Je suis arrivée vers 19h, j'ai cherché, cherché...

A ce moment, je me sentie faible, défaillir, fatiguée, puis je ne sais ce qui c'est passé ensuite.
J'ouvre les paupières, je vois Sarah qui est assise sur le fauteuil, je ne comprends pas où je suis.

Moi : Sa... Sarah..
Sarah : Oui, Alicia, c'est moi, je suis là.
Moi : Qu'est ce qui s'est passé? J'ai la tête qui tourne.
Sarah : Tu es tombé dans les pommes, le médecin est passé et il a dit que tu étais très faible, il fallait que tu te reposes pendant un certain temps, tes muscles sont très fatiguée, ta tete te fait mal car tu as surement pris froid.
Moi : Ah... Je suis vraiment désolée je dois t'ennuyer avec mes problèmes, je devrais partir.
Sarah : Non, sûrement pas, je ne suis pas sûre a 100% que c'est toi, mais je ne suis pas comme ça, à jeter des personnes malades dehors, tu passeras la nuit ici. Je t'apporte de la soupe et ensuite tu devras te rendormir, nous verrons le reste demain.

Sarah m'aida à boire ma soupe, je me suis sentie si proche d'elle alors qu'on ne se connaissait qu'à peine. Elle était vraiment gentille, tout autant que la dernière fois que je l'ai vue il y a tellement longtemps. Je suis vraiment contente d'être venue ici, j'ai fais le bon choix, je le sais maintenant.
Après la soupe, je me rendormis, je ne sais quelle heure était, mais il devait être très tard, il n'y avait plus beaucoup de bruits dehors, tout le monde devait sûrement dormir. Seules quelques lumières éclairaient encore l'avenue, les magasins étaient tous fermés. Le ciel était d'un noir profond et dur, je vis quelque chose d'extraordinaire avant de m'endormir, le ciel était vide pas un nuage, brouillard, pluie... Mais il y avait une et une seule unique étoile, elle brillait tellement que j'en avais mal aux yeux, ses rayons traversaient la fenêtre de la chambre, elle éclairait assez celle-ci pour que j'y puisse voir Sarah en train de répéter sa partition de piano. Une magnifique mélodie s'en échappa. Elle jouait vraiment bien du piano. Je fus emporté dans cet élan de douceur et de sérénité.
Cette étoile me rappela mon frère, ses paroles : "regarde là haut, regarde, je serais là parmi toutes ces étoiles* pour rester toujours près de toi. Jamais je ne te laisserais seule..." Je le vois, il est là, tout prêt, je sens sa présence, il me tend la main, j'essaie de courir, de l'attraper. Rien à faire. Il va partir, il s'éloigne de plus en plus de moi, il faut que je l'attrape, je veux le serrer contre moi, sentir la chaleur de son corps, son doux parfum, entendre sa voix, sentir sa peau de bébé, ses calins me manquent tant. Les larmes coulent de nouveau sur mes joues toutes froides. Je lui dis toute en larmes " Reviens grand frère, s'il te plaît, je t'en pris, j'ai encore besoin de toi, je...je... " Il me sourit, mon Dieu, ce n'est pas le même sourire que d'habitude, qu'est ce qui se passe? C'est... c'est... le sourire du jeune homme du train et de la maison, ce n'est pas possible, je m'écarte de son sourire et reregarde son visage. Là, je vois ces yeux bleu, bleu océan/mer/ciel. Mais... mais que fait-il ici? Je ne comprends rien, il y a quelques minutes j'étais avec mon frère. Que signifie donc sa présence ? J'ai cru vivre un rêve, était-ce un? Dans ma tête, tout chamboule...

* : dédi pour mes tites Etoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyMer 9 Mar - 17:31

Chapitre 9 : retour ?

Les rayons du soleil me réveillent. J'ouvre mes paupières doucement, j'ai un mal de tête affreux. Je me rappelle vaguement d'un rêve très étrange.
J'aperçoit Sarah au bout de la chambre qui s'avance vers moi souriante.

Sarah : Bonjour,
Moi : Bonjour Sarah...
Sarah : Tu as faim ? Tu préfères peut-être manger avant qu'on discute de ce qui s'est passé...
Moi : Comme tu veux, je peux répondre à toutes tes questions.
Sarah : Bien, quel âge as-tu maintenant ?
Moi : 14ans et demi
Sarah : D'accord... Peux-tu me dire pourquoi tu as fugué de chez toi ? Les raisons... Si ce n'est pas trop difficile pour toi
Moi, essayant de trouver les mots, rien que de repenser à sa mort, à mes parents, une envie de pleurer monta en moi : Je... Si je te raconte tout, promets-moi de ne pas me trahir en disant à mon père que je suis ici, promets-moi de ne rien dire... Je t'en supplie, je ne veux pas y retourner, lui dis-je effrayée a l'idée de rentrer.
Sarah embarrasée : Je suis vraiment désolée... J'ai dit à ma mère que tu avais fuguée... Je ne sais pas si elle a déjà téléphoné chez toi... je suis vraiment désolée, crois-moi si j'avais su plus tôt je ne lui aurais rien dit...

Mon Dieu... Je n'y crois pas... Je ne veux pas retourner la-bas...

Sarah : Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi ne veux-tu pas retourné la-bas ?
Moi en pleure : Je ne veux pas y retourner, pourquoi ? Pourquoi ?! Parce que tout simplement mon père me bat. C'est normal peut-être?! Mon père m'a...m'a vio... Non rien.
La seule personne qui me retenait la-bas est morte, il y a bientôt une semaine, la seule personne qui croyait en moi, la seule personne qui me souhaitait encore mon anniversaire, la seule personne qui m'a offert le seul cadeau de toute ma vie, la seule personne que j'aimais...est morte... Je n'ai plus de raison d'y rester...
Si j'ai fugué ce n'est pas pour m'amuser, je vivais un enfer, je pensais que, même sans te le dire hier, tu avais compris que j'étais venue ici car tu étais mon dernier et seul espoir, apparement je me suis trompée... Je n'aurais pas dû venir ici si c'est pour encore rentrer... Non... Non...
La vie m'en veut... Tu veux savoir pourquoi ? Je ne sais même pas. Depuis que je suis petite, je n'ai jamais été heureuse et je ne le serais probablement jamais... Les seuls moments de bonheur de ma vie sont ceux passés près de celui que j'aime : mon frère, mon frère...mon frère...

Je répète sans cesse ces deux mots 'mon frère', je tremble de partout, je lui avais crié dessus, je pleurais sans m'arrêter, la seule chose que j'ai envie a cette instant c'est de regarder dans le ciel et penser a mon frère, le seul qui m'aime sur cette terre et dans les cieux.

Sarah le visage térrifiée : Je suis vraiment vraiment désolée... Ma mère m'a demandé qui tu étais et...
Moi lui tournant la tête: C'est trop tard maintenant. De toute façon, ce n'est la faute a personne, puisque c'est toujours ma faute... oui ma faute... encore une fois...
S'il te plaît laisse-moi. Laisse moi ces derniers instants que je passerai a Paris sans penser au malheur que je retrouverais... Laisse moi, sors... Grand frère, je suis désolée, je vais devoir y renoncer, toi seul m'aime, toi seul croit en moi et je vais devoir te décevoir. Pardonne moi,
dis-je tristement, regardant le ciel même s'il n'y avait pas d'étoiles.

Après quelques minutes, Sarah sort enfin, me laissant seule à nouveau contre la vie, si injuste et si cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyDim 13 Mar - 8:51

Chapitre 10 : une passion...

Sarah après avoir écouté toute mon histoire, mes pleures, mes angoisses, mes peurs, mon malheur, essaye de convaincre sa mère de me laisser ici encore quelques temps, le temps que je trouve autre où loger ! J'ai besoin aussi de me remettre de tous ses évènements, je suis encore faible physiquement, j'ai le moral à zéro, mon envie de me suicider revient peu à peu.
La nuit tombe, je suis encore dans la chambre de Sarah, je n'y suis pas sortie de toute la journée. Toute sa famille est sortie, je suis seule... encore une fois...
Cependant, j'entends quelqu'un joué au piano, une magnifique mélodie, une voix douce et sublime arrivent a mes oreilles, je décide enfin de sortir de la chambre. Je marche lentement en direction du piano, de ce morceau de piano. J'entends de mieux en mieux alors cette si jolie voix, chaude et rassurante, caline et berceuse.
J'entre dans le salon sur la pointe des pieds, ne faisant aucun bruit qui ne puissent nuir à la mélodie. Devant le piano se trouve un jeune homme, je le vois de dos. Il chante aussi bien qu'il joue du piano. Je suis envoutée par tant de tendresse qui sort de cette voix. La musique m'emporte à l'au delà. De ma bouche sort des mots, je commence a chanter, sans savoir comment j'y arrive. Les mots défilent de ma bouche. A cet instant, le jeune pianiste/chanteur se retourne, continuant de jouer, me regarde et sourit, de ce même sourire habituel... Je m'approche de lui, ne me contrôlant plus, je chante, je l'accompagne en chant. Assise près de lui, les mots viennent tout seuls, une grande inspiration nait en moi, je ne puis m'arrêter, je ne réfléchis même pas à ce que je dis, je ne sais ce que je chante, nous improvisons tous les deux et pourtant nous chantons tout les deux en choeur, ensemble. Je ferme les yeux, pris de tant de plaisir à être là, je suis tellement heureuse, tant de bonheur m'entoure, m'encercle. Pour la première fois depuis sa mort, je ne suis plus toute seule.
Il s'arrête de jouer et de chanter, je m'arrête au même instant. Je n'ose le regarder dans les yeux, de peur de recroiser ce même regard, celui qui me suit depuis le début, celui qui concurence son regard, celui de mon frère. Ce regard qui donne envie de décrocher la lune, de faire le tour du monde avec lui, d'aller chercher les Etoiles dans la nuit, de voler les plus belles merveilles des mers... enfin, de lui voler tout ce charme qui y ressort, tant de brillance, splendeur, d'amour tout simplement... Malgré moi, une force m'y oblige, je relève la tête tout en douceur. Je vois enfin, je m'y plonge complètement, ce regard aussi profond que l'océan, bleu de la mer, brillant comme l'éclat du soleil, étoilés cette nuit que nous partageons, frissonant de désir, pur comme l'amour.
Il me rappelle alors a la terre, croyant que c'est finit, et pourtant...

Le jeune homme : Alors, comment as-tu trouvé mon morceau de piano ?
Moi : Euh... Je... , respirant a fond, Je le trouve magnifique, finis-je par dire en souriant
J-H : Merci, c'est gentil. Tu as une très jolie voix, tu sais.
Moi : Ah... Merci, toi aussi, une sublime et douce voix
J-H : Merci, j'espère un jour briller de ma passion, finit-il en souriant et d'un ton rêveur
Moi : Oh, je suis sûre que tu réussiras "Qui ne tente rien à rien" et quand on a un talent comme le tien, on ne le gaspille pas ! T'as passion est le chant ou la piano ?
J-H : J'ai commencé à jouer du piano quand j'étais petit avec un professeur, puis la danse avec mes amis et le chant depuis quelques années. Ma passion première est le chant.
Moi : Je suis de tout coeur avec toi, moi je n'ai pas de passion, je n'ai jamais rien fait...
J-H : Ah bon, pourtant tu as une très belle voix !
Moi : Je...

Sarah et sa famille me coupent en rentrant. Je suis de nouveau intimidée par toutes ces personnes.

La mère de Sarah : Matthieu, t'as mère n'est toujours pas venu te chercher ?

Le jeune-homme s'appelle donc Matthieu ! Quel beau prénom, il lui va a ravir !

Matthieu : Non, ce n'est pas grave. J'ai joué du piano et été merveilleusement bien accompagné au chant, il se tourne vers moi et me sourit.

Je rougis, rouge comme une tomate.

Matthieu : D'ailleurs, comment t'appelles-tu ?
Moi : Je... Je m'appelle Alicia, dis-je en retournant dans la chambre.

Sarah me rejoins dans la chambre quelques minutes plus tard et me pose des questions a propos de Matthieu.

Sarah : Alors, tu as fais la connaissance de Matthieu ! Je suis très contente pour toi, c'est un garçon très gentil et attentionné.
Moi : Oui...
Sarah : Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Moi : Si si tout va bien. Je vais dormir.

La soirée finit sur ces moments de bonheur, de joie et non de solitude et de tristesse. Je dormis en étant heureuse, le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyJeu 24 Mar - 16:56

Chapitre 12 : Changement et aprem détente

Pour commencer, après le petit déjeuner, en quittant la table j'ai embrassé fort mes parents, mes vrais parents ceux que je porte dans mon coeur maintenant. Sarah et moi, on est allé dans sa chambre, notre chambre. Nous parlons de tous ce changement, j'irais dans le même collège qu'elle, à la rentrée. Sa mère avait déjà contacté la principale du collège et il y avait une place pour moi.
Sarah m'annonce qu'on va sortir toute la journée ! On ira au centre commercial, déjeuner dans un tit resto sympa de la ville, dévaliser les magasins, matter les bog goss et ce soir dîner au resto en famille! Une vraie belle journée... C'était vraiment de trop... il ne m'en fallait pas tant ! J'ai tjs vécu malheurese et ce changement de vie me bouleverse complètement, j'ai du mal a m'adapter. Mais... J'étais tellement heureuse... Que pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrete...et pourtant il me manque encore une chose une dernière mais je ne sais pas quoi...

[moment de nostalgie]

Il est 11h losrque nous quittons la maison. J'embrasse avant une dernière fois mes parents et Nani, notre femme de ménage qui était vraiment une femme extemment gentille... Bref.
Le majordome nous conduit en voiture au centre commercial. On arrive enfin, j'aperçois cet immense immeuble. Je me sens tellement petite a coté ! Sarah rit me voyant tant impressionnée. Elle me prend par la main et m'emmène à l'intérieur. Nous rions ensemble, nous parlons de tout et de rien.... Je suis vraiment bien avec elle ! Tellement gentille et adorable ! Enfin vers 12h15, nous décidons d'aller déjeuner. Nous nous arrêtons dans un petit restaurant parisien. Je m'assois devant Sarah et regarde le menu. Quelques minutes plus tard, nous commandons enfin. Un jeune et bô serveur vient nous voir. Un beau brun, les cheveux légèrement en pics bruns, les yeux couleurs noisettes à croquer, les épaules peu carrés, il mesure facilement un mètre soixante treize pourtant il ne paraît pas tellement vieux, même plutôt jeune. Je le regarde droit dans les yeux.
Puis ...

Sarah : Alicia ?? Oh oh
Moi : Hein....oui... désolée
Sarah : Alors, tu veux quoi ? Il prend ta commande
Moi : Ah... oui... Je voudrais le menu n°4 s'il vous plait.
Le jeune garçon : Très bien.

Et il repartit me regardant une dernière fois.... un regard qui m'a parut une éternité et qui a duré pourtant quelques secondes.

Sarah : Alicia ? Ca va ? Qu'est ce que tu as ? Il t'a tapé dans l'oeil ou quoi !
Moi : Quoi ? Mais n'importe quoi, qu'est ce que tu racontes! Aufaite, qu'est ce que tu as pris ?
Sarah : Ah ah ah si tu avais écouté au lieu de le dévisager comme ça tu aurais su !, elle finit en rigolant
Moi : Ah ah ah arrête de te moquer de moi ! Je ne le dévisagais même pas, tu te fais des films !
Sarah : Ah ouais ? T'es sûre? A peiiinnneee!!! [Mdr] Rooo je rigole, j'te taquine ma Licia !

Licia est le tit surnom qu'elle me donne. Elle dit qu'elle aime bien personnaliser le nom des personnes à qui elle tient.
Après ce déjeuner, un peu déroutant pour moi a vrai dire! Le jeune garçon et moi, on n'avait pas arrêter de se regarder a plusieurs reprises. Ces quelques secondes m'on' parut comme de longues heures, plongé dans son regard je n'arrivais pas à en sortir. Sarah l'avait remarqué aussi !

13h30, on sort enfin du resto et on se dirige vers le ciné du centre commercial. Comme c'est une aprem détente on choisit de voir une comédie. On achète du pop-corn et s'installe dans la salle. Il y a bcp de garçons... Certains sont pas mal... Mais je ne suis pas venue pour draguer loin de là ! On aime pas trop être entourée alors on se mit sur les sièges à gauche de la salle. 10min qu'on attend suivit de 5min de pub. Au commencement du film, un jeune homme s'assit à coté de nous, à coté de moi plus précisément. Mais je ss tellement absorbée par le film que je ne fais même pas attention à qui ça peut être! Vers la fin du film, je prends du pop-corn et comme je suis une grosse poisseuse, j'en renverse à coté!...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyDim 27 Mar - 13:46

Chapitre 13 : Aprem détente (suite)

Moi : Excusez moi, je suis vraiment désolée...
Le jeune homme : Non, ce n'est pas grave

[Le générique de fin]


Moi : Si si, je suis vraiment désolée. Je n'ai pas bcp de chance, je suis une vraie poisseuse...
Le JH : Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.

Je relève alors la tête et dévisage de long en large ce magnifique visage qui s'offre à moi. Je le reconnais tout de suite ! C'est le jeune homme du resto ! Je suis encore plus génée !!!!! Je ne me suis jamais sentie aussi embarrassée de ma vie... Je ne sais plus où me mettre, si je le pouvais, je partirai d'ici en courant!... Il me sourit...

Sarah : Licia ? Qu'est ce qu'il y a ? Allez ! Tu fous quoi ? On y va !!
Moi : Oui, oui... J'arrive..., je dis tjs noyée dans ses yeux, légèrement bridés, couleur noisette...

Il est 15h05 et on va se promener dans les ruelles de Paris, tout en dévalisant encore les boutiques ! Sarah ne se gêne pas pour acheter, elle adore le shopping, mais moi je me sens mal à l'aise, je n'ai pas l'habitude, du tout! Malgré moi, je me suis lachée un peu. Je passe un super moment avec Sarah, je n'ai rien a craindre après tout... Nous allons dans un magasin de musique, je regarde les albums un par un... Un seul attire mon attention plus que les autres, c'est un groupe de musique pop/rock du nom "Kyo". Je ne connais pas mais ça me tenterait bien !

Sarah : Ah ! Kyoooo ! J'adoooooore !!! Benoit est trop chou, tu trouves pas ?
Moi : Euh... Ouais
Sarah : J'ai l'album à la maison ! Si tu veux, ce soir on l'écoutera !!
Moi : Pourquoi pas !! J'aimerai bien écouter pour voir ce que ça donne !
Sarah : Pas de problème ;-) Si tu veux autre chose, t'as qu'à me demander !

Pendant ce temps, dans le magasin, une musique résonne, une chanson plutôt ancienne je dirai... J'entends et reconnais ces quelques phrases : "...Et si tu n'existais pas, dis-moi comment j'existerais..." Aussitôt, cela me fait penser à lui, mon grand frère, le seul homme de mon coeur...

Quelques minutes plus tard, nous sortons du magasin. On aperçoit un magasin de bonbons et on y courre !!

Sarah : Ahhh !! Faut trop qu'on en achète !!!
Moi : Oui Smile Si tu veux !
Sarah : Quoi ? T'aime pas ? Allez viens !
Moi : Ok ! Ok ! J'arrive !!

Sarah dévalise aussi le magasin de bonbon. Décidement pour elle, l'argent tombe du ciel ou quoi ?
Le vendeur nous a pris un peu pour des folles... Sarah me raconte en même temps quelques petites anecdoctes de ces petites sorties avec ses amis, alors bien sûr on était toutes les deux mortes de rire!!!

Enfin, dernière destination : COIFFEUUUURRR !!!!!
Je vais me faire une teinture avec un dégradé effilé...
Sarah va simplement se faire couper les pointes...

Une heure plus tard. J'ai enfin finis ! Je ne me suis pas encore regardé dans un miroir...

Sarah : Waouh !!!! T'es trop belle comme ça !!!
Moi : Merci !! C'est gentil !! Toi aussi, t'es toujours aussi belle

On va payer tout ça, et nous prenons enfin le chemain du retour vers la maison ! Enfin ! La journée a été plutôt fatiguante même très !! Et riche en émotions !

Retour à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyMer 30 Mar - 15:14

Chapitre 14 : Transformation & Nani

On entre dans l'appartement, Nani me regarde en souriant.
Nani est une jeune femme ayant une petite fille. Son mec l'a quitté lorsqu'elle eut Mathilde, sa fille vers l'âge de 17ans. Depuis, elle élève seule Mathilde, depuis 1 an, elle fréquente un homme, peut être le futur beau père de Mathilde ? En tout cas, je l'espère pour elle ! Nani travaille depuis peu ici, Maman et Nani se connaisse depuis le lycée déjà ! Maman l'a aidé lorsqu'elle s'est retrouvée toute seule à 19 ans. Nani a vraiment eu du courage de ne pas avoir avorter... elle était pourtant jeune et avait toute sa vie devant elle et pourtant... Elle ne s'est pas laissée découragé pour autant et elle a aujourd'hui une magnifique petite fille !
Mathilde a 8 ans, c'est une petite fille très gentille et toute mimi. Mathilde sera sûrement fière quand elle saura tout ça plus tard Bad) Elle a de la chance d'avoir une mère comme Nani.

Nani : Alors, les filles. Apparement vous vous êtes bien amusez ! Smile Alicia, ta coupe te vas très bien !!!
Moi : Merci Nani !!!
Sarah : Bon, nous on va dans la chambre !! On va regarder tous nos petits trésors !!
Nani : Très bien ! Je vous laisse alors les filles
Moi : D'accord ! ;-)

Dans la chambre...

Sarah : On va commencer par ta nouvelle garde-robe !! Parce que dans ton sac y a plus grand chose !!
Moi : C'est vrai...
Sarah : Ouvre l'armoire, on va tout mettre ensemble puisque de toute façon, on a la même taille de vêtement ! On pourra se les échanger ! T'es d'accord ?
Moi : Oui ! C'est une bonne idée !
Sarah : Regarde ça !! C'est trop beau !!! Tiens, essaie avec ce pantalon !
Moi : C'est un baggy !!
Sarah : Peu importe ! Allez, va essayer !! Après tu me montres !!

Quelques minutes plus tard je sors de la salle de bain...

Moi : Alors ?
Sarah : Et bah !! T'es superbe comme ça !! Franchement ça change beaucoup du soir de ton arrivée !!
Moi : Mouais...
Sarah : Quoi ? Tu ne me crois pas ? Bon ! Je vais demander l'avis d'un homme !!
Moi : Hein ? Ké ????
Sarah : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTHIIIIIIIIIIIEEEEEEUUUUUUUUU [Il était là avec tatie comme c'est les vacances et qu'il est bien sûr invité au resto!]

Soudain, je deviens toute rouge ! Qu'est ce que je dois faire ? Je reste ici là plantée comme une c*nne ?
Mais, il est bien trop tard pour partir, Matthieu est déjà là...

Matt : Oui ! Pas besoin de hurler comme ça ! Qu'est ce que tu veux ?
Sarah : Oh Oh Oh ! Désolé ! Je voulais te dder ton avis !! Comment trouves-tu Alicia après la transformation ??
Moi : Non, non. Tu n'es pas obligé de répondre...!
Matt : Non c'est pas grave ! [a vrai dire ça le gêner pas du tout de profiter du spectacle!!]
Et bien, je te trouve très jolie dans ce baggy ! Il te va vraiment bien avec ta nouvelle coiffure. Ce petit haut aussi ! Bad) Ca change énormément de la première fois que je t'ai vue !

Moi : Merci... [toute rouge]

Finalement ma transformation de look est plutôt réussie d'après mon entourage, reste à savoir celui des parents...
Ils rentrent alors à la maison, il doit être aux alentours de 19h. Dans 1h, nous allons au resto... Je vais décrouvrir tout le reste de la famille (autres tantes/oncles, cousins/cousines etc...)
D'un côté j'ai hâte de faure leurs connaissances mais d'autre part, je suis assez stressée ! Comment m'imagines-t-il ? Comment m'accèpteront-il ? M'accèpteront-il déjà ??? Toutes ces questions trottent dans ma tête... Mais pas le temps de réfléchir !! Il faut se préparer en vitesse, nous avons exactement 55min, heuresement qu'il y a 2 salles de bains ! Sarah est déjà en train de se préparer. Tatie est dans l'autre salle de bain, je n'ai plus qu'à attendre !! Je me retrouve donc seul dans le salon avec Matthieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyVen 1 Avr - 7:15

Chapitre 15 : La soirée

Je n'ose pas engager la conversation avec lui, et lui non plus n'est pas décidé a ouvrir la bouche ! Tant pis...
19h30, Sarah ouvre enfin la porte et m'appelle. J'arrive donc et elle m'attire dans la salle de bain. Etant donné que je ne sais pas trop comment me débrouiller avec le maquillage, c'est elle qui va ma maquiller pour ce soir. Il faut que je sois présentable quand même... Elle me met un tout petit peu de fond de tein, du eye liner, du mascara, du fard à paupière... Je change de vêtement, Sarah me passe une robe légère, simple mais très belle ! Je suis prête ! (C'est tellement court par rapport à elle....Mais bon je préfère la simplicité ! )

Maman : Alicia, tu as décidé d'aller draguer tes cousins ??
Moi ayant rien comprit à ce qu'elle a dit : Hein ? Ké ?
[rires général]
Sarah : Laisse tomber, maman te taquine !

19h40, la voiture nous attend en bas de l'immeuble. Sarah, Tatie, Matthieu et moi descendons les premiers. Nous nous installons tranquillement à l'intérieur de la limousine... Limousine équipé d'un mini bar + télévision ! Et bah, c'est vraiment le luxe ici... Quelques minutes plus tard, les parents, Nani & Mathilde descendent et montent dans la voiture. 19h55, on arrive à destination. Matthieu et Tatie sortent les premiers suivie de moi, Sarah, Mathilde, maman, papa, Mathilde et Nani. Matthieu m'aide à sortir de la voiture me prenant par la main. Garçon galant..!
Papa demande notre table, le serveur nous dirige vers un boxe de deux tables. Le jeune serveur me rappelait une tête que j'avais déjà vu quelque part...C'était très bizarre... Enfin bref, je ne suis pas là pour penser à lui ! Bien au contraire j'ai autre chose à faire !
Nous entrons dans le boxe, il y a déjà quelques personnes, un petit garçon et ses parents. Le petit garçon est chatain/blond, trop chou ! Il doit avoir 3 ans environ. Nous nous approchons de cette famille et nous faisons les présentations. Le petit garçon s'appelle Pierre (Clin d'oeil à Jo') il est vraiment trop mignon !! Nous nous installons sur les tables, d'autres pers sont arrivés... Je remarque alors que j'ai bcp de cousins/cousines!! Maman a deux soeurs dont la mère de Matthieu, son autre soeur Marie a 3 enfant : deux filles, Lucy 16ans et Elisabeth 23ans, un garçon Sébastien de 17ans. Papa a 2 frères et une soeur. Oncle Tom qui a deux enfants, deux garçons : Marc 15ans et Lionel 16ans. Oncle Anthony a une fille Samia 9ans et deux jumeaux Cyril et Chris de 4ans et demi.
Finalement la soirée se passe très bien. Je m'y intrègre plutot bien, ils sont tous très sympathique ! Ils sont tous très gentils avec moi, c'est tellement bon de se sentir aussi bien et aimée...
Samia est un vrai petit ange, vraiment adorable cette petite !! Alors les deux jumeaux de vrais petits monstres!! Mais ils sont tellement chou !!! Lucy et Elisabeth sont très sympas et cool ! Sébastien, Marc et Lionel, un trio de choc ! Sébastien c'est le gars style bad boy vraiment cool, Marc le plus jeune du trio, c'est le blagueur chouket et un peu timide et Lionel le dragueur de service... Mais mon coup de coeur va pour Pierre... Un petit bébé vraiment adorable, des petits chvx entremélés dans tous les sens, des yeux couleurs marron chocolat !! Un tit sourire d'ange et une bouille à protéger !! Kristine, la mère de Pierre remarque mon affection particulière pour Pierre.

Kristine : Ah ! Désolé ! Pierre fait attention !!! (Pierre m'a renversé un peu d'eau sur moi)
Moi : Ce n'est pas grave ! Il est tellement chou !

Elle me regarde souriante, me voir ainsi avec son bout t'chou, nous amuser, rire ensemble, ça lui remplit de bonheur... Elle attend d'ailleurs une petite fille... Pierre va avoir une petite soeur !
A 22h, le resto finit, quelques membres de la famille sont venus à la maison, parmi eux, Lionel, Marc, Lucy, Sébastien et bien sûr Matthieu ainsi que leurs parents. Nous sommes tous allés dans notre chambre, la mienne et celle de Sarah. Nous avons parlé de tous et de rien, déliré, rit. La soirée finit en bataille de polochon général...
A 23h30, ils sont tous rentrés sauf Lucy qui dormit à la maison, c'est le dernier week avant la rentrée, il faut bien en profiter !! Je dis aurevoir a tout le monde. Sarah, Lucy et moi retournons dans la chambre, et commence les discussions de filles... Nous parlons jusqu'à 2h du mat' lorsque nous nous endormons enfin.

Pendant tout le week-end, Lucy a dormit a la maison et nous sommes sorties toutes les trois dans Paris. Elles m'ont fait visité tout les grands monuments... Nous nous sommes amusés comme des petites folles, mais toute bonne chose a une fin...
On est dimanche soir, et demain, c'est la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyMer 6 Avr - 18:28

Chapitre 16 : La rentrée, le collège

Lundi mat', 7h, toute la maison se réveille. Dure dure le réveille a 7h... Nous avons cours a 8h. Nous allons toutes les deux dans la salle de bain, nous nous préparons... Après tout cela, (petit dej', habillage etc..) il est 7h45. Je commence à stresser... Je ne connais absolument rien de ce collège, je ne connais que Sarah... ça va être assez dur de se faire des amis... Je suis assez anxieuse, mais Sarah est toujours là pour moi et me dis que tout se passera bien, je n'ai qu'à rester avec elle. D'après ce qu'elle m'a dit, ses amis sont très sympas!!

Arrivées devant le collège d'ailleurs c'est un collège/lycée, je le regarde de haut en bas, une grosse boule au ventre, c'est IMMENSE!! Beaucoup d'élèves entre en cours, et beaucoup me regarde aussi... Je me sens plutôt mal à l'aise... Sarah me tire et nous rentrons dans le bâtiment. Nous commencons la journée avec deux heures de français. 8h, nous sommes devant la salle, le prof n'est pas encore là, alors pendant ce temps, Sarah me présente ses amis et le reste de la classe. Pour l'instant, tout a l'air de bien se passer...et pourtant...

La matinée s'est très bien passé, midi, nous allons déjeuner au self. M*rdasse de m*rdouille, bousculades, écrasement de shoes, cris etc... Une queue interminable !! Un quart d'heure plus tard nous sortons enfin de la queue pour aller nous servir, les dames de services ne sont pas très agréables... Bref, après avoir choisit nos repas, nous nous dirigeons vers la salle, presque tous les regards sont dirigés vers moi... Sarah me dit de ne pas faire attention. Facile à dire... 5 minutes après, nous trouvons enfin une table de libre, nous déjeunons avec ses deux meilleures amies: Chiara et Marina. Deux filles super gentilles et très belle ! Nous discutons tout en mangeant, rires, bonne humeur, bonne ambiance, s'installe entre nous. Je remarque qu'une fille de l'autre table n'arrête pas de me fixer d'un regard plutôt méchant.. J'en fais part aux autres filles. Apparement elle s'appelle Erica, elle n'est pas très appréciée des autres et est souvent agressive... C'est là que mes ennuis commencent... Elle se dirige vers moi et me dit :

- C'est qui que tu regardes comme ça là ? Hein ?
- Rien..
- Ouais ouais, c'est ça, regardes bien, moi j'te dis !!
- Ouais, ouais!! C'EST BON !!! ( tout le monde m'avait entendu j'ai parlé tellement fort...)
- Hey, tu veux que j'te refasse une nouvelle tête ou quoi ? Parle bien s'tu veux pas de blems avec moi !!
-...


[Silence]

Erica partit.

Marina : Waw !!! T'es folles mais respect aussi !!
Chiara : aïe aïe, t'es mal partie !!! tu t'es bien fais remarquée aussi...
Moi : ouais je sais, je suis trop c*nne ! Fallait que ça m'arrive le premier jour !!
Marina : C'est la première fois que qlqun lui tient tête enfin mm si t'as plus répondu après tu l'as quand mm bien remballé !!
Sarah : Alicia, fais bien attention à toi, cette fille est pas très nette !!!
Moi : ouais t'inquiète pas, je ferais attention... Je suis pas non plus sans défense !

Dans la salle un brouhahaha résonne, tout le monde parle de moi et de ce petit incident... Les rumeurs vont bon train !! Pendant les récrés tout le monde me fixe, parle sur moi, me montre du doigt, je déteste ça !!

16h, nous finissons les cours : ENFIN !!!! C'est pas trop tôt !! Les cours étaient quelques uns intéressant mais d'autres vraiment sans intérêt !! Mes matières préférés sont l'espagnol et l'anglais ! D'ailleurs mes deux profs de langues sont très sympas, l'un deux est un jeune prof qui débute alors le cours était plutôt cool !
Nous rentrons chacun de notre côté.
Nous marchons tranquillement et discutons à propos de cette première journée, ma première journée. En globalité, elle a été plutôt bonne ! A part le petit accident... Quand on parle du loup ! Erica est le sur trottoir d'en face et me fixe d'un regard noir à en glacer le sang ! J'essaie d'éviter son regard et de marcher droit devant la tête haute, sans remarquer sa présence...

16h20, on arrive à la maison, nous faisons nos devoirs. Pendant la soirée, nous avons regardé un dvd "Pirates des Caraïbes" que j'ai, personnellement, adoré ! Bref la journée, finit, nous allons nous coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyDim 10 Avr - 12:28

Chapitre 17 : hasard or not ?

La journée du mardi se passa très bien, je n'ai pas rencontré Emilie à midi puisque j'avais mangé dehors avec Sarah... D'ailleurs, je vais vous raconter ce qui s'est passé...

12h, nous sortons du collège, la matinée a été longue, 4h de cours, dont 2h d'histoire-géo ! Enfin bref, on est enfin sortie de cette prison !! Nous avons décidé Sarah et moi de déjeuner dans un tit resto du coin... Le resto me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas à trouver... Bon, nous entrons ds le petit café/bar/resto. Nous nous installons à une table pour deux, l'ambiance est chaleureuse, calme, tranquille, comme j'aime ! Un serveur vient nous apporter les menus... Tiens donc, ce visage me dit qlq chose... Je l'ai déjà vu quelque part...

Flashback, C EST LE GARCON DU RESTO, CE RESTO C EST CELUI DE LA DERNIERE FOIS, LE GARCON DU CINE Shocked Shocked

Que faire ? Je fais comme ci je ne me rappelais plus de lui ?
Non, c'est trop difficile, nous échangeons plusieurs regards... Sarah me ramène à la Terre :

- Hey, Alicia ?!?! Oh Oh Oh ????
- Euhh...o..ou...oui...
- Alors tu veux prendre quoi ?
- Je sais pas, attends j'ai même pas encore regardé la carte
- Tu m'étonnes !!!
- Quoi ??
- Attends, depuis toute à l'heure, toi et le serveur, vous vous fixez du regard !!!
- Mais ouais c'est ça, et puis quoi encore !!
- Arrête, tu sais que tu peux tout me dire !! S'il te plaît, fais lui savoir !! A mon avis, tu lui plaîs aussi sinon il ne te dévisagerait pas autant !!!!
- Nan, nan c'est bon... Je suis pas prête pour sortir avec un garçon... En plus, il doit sûrement avoir une petite amie !!!
- Mais nan !! Je suis sure que tu te trompes ! Tu peux que je le fasse pour toi ?
- NAN ARRETE T ES FOLLE!!!!!


Tout le restaurant m'a entendu, je deviens toute rouge...
Le serveur ayant vu la scène, rit dans son coin, puis il vient prendre la commandre. Je suis tellement génée que je commence à begayer : la double honte !!! Il faut que ça tombe sur moi encore!!!!!
La commande prise (ça a été dur!!), les repas arrivent et nous déjeunons enfin tranquillement. Enfin un moment de repit !! Sarah m'interroge tjs à propos du jeune serveur, je lui raconte alors l'histoire du ciné...

Sarah : Quel hasard... Comme quoi la vie fait de bonnes surprises et de rencontres ! (^_^)

A la fin, Sarah partit aux toilettes. Je l'attends à la table regardant à travers la vitre les passants, la ruelle...

Du côté de Sarah... Et oui Sarah n'est pas une fille bébète !! Très futée la petite... Sarah s'approche du jeune serveur d'environ 19ans et lui adresse un papier, contenant quoi ? Un mot ? Une question ? Un numéro ? Un rdv ? Telle est la question....

Elle revient toute joyeuse, un sourire jusqu'aux oreilles...

Moi : Qu'est ce que t'as Sarah ???
Sarah : Oh, Rien !!! Tu viens ?

Son air me parait plutôt étrange, je suis sûre qu'il y a quelque chose derrière !! Quelque chose qui se prépare....
En sortant du resto, je remarque quelque chose qui me donne des frissons.... Erica et le jeune serveur rient ensemble.. Grrr P*tasse, tu fous quoi avec lui ??? Faites que ce ne soit pas sa copine.... Comment il pourrait sortir avec elle ?! C'est pas possible... Un sentiment étrange s'empare de moi, j'étais contente de le revoir, mais là, j'avais envie d'attraper cette fille et lui faire la misère.... Je comprend...Je suis....JALOUSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyLun 11 Avr - 19:28

Chapitre 18 : Le coup de téléphone

Le soir même...


20h, nous sommes dans notre chambre. Sarah reçoit un appel, c'est sûrement un de ces amis... Elle reçoit souvent des appels... Mais, ce soir là, ce n'était pas pour elle...

*********
[Sonnerie de Kyo]
Numéro inconnu...


Sarah : Allo ?
La personne : Oui, bonsoir.
Sarah : Bonsoir, c'est qui ?
Pers : C'est William
Sarah : Ah oui !!! William !! Ca va ?
*c'est qui celui là ??? Jamais entendu parlé!!*
William : Oui super et toi ?
Sarah : Très bien merci !!! Tu veux, non ??
*il veut quoi ?? Je comprends rien!!!*
William : Oui, j'aimerai bien... si c'est possible...T'es d'accord ??
Sarah : Bien sûr !! Ca me fait super plaisir !!
William : Cool !!! C'est super sympas !
Sarah : Bah de rien !! C'est normal nan ?
William : Ouais...! Alors now ?
Sarah : Ouais, pas de prob, now !!
William : Okay !!! Thks!!
*quoi maintenant ? Qu'est ce qui s'passe ??*
Sarah : Aliiiiciiiiaaaaa
Moi : Ouais ??
Sarah : Tiens ! *me tendant son portable*
Moi : Hein quoi ??
Sarah : Prends!!!
Moi : Allo ??
William : Allo, Alicia ?
Moi : Euh, oui. Qui est-ce ?
William : C'est William !
Moi : Euh nan sans blague j'ai cru que c'était Jean Pierre !
[William mort de rire]
Moi : Nan sérieusement, j'connais pas de William !
William : Si tu m'connais, enfin, on s'est déjà croisé...
Moi : Ah ouais ? Où ?? *réfléchit*
William : Au restaurant...
[Silence]
William : Hey, Alicia, t'es tjs là ?
Moi : Euh, ou...ouais...
William : Bah t'as perdue ta langue ?
Moi : Nan !! J'te donnerais pas ce plaisir !
William : Ah nan, j'm bien entendre ta voix !
Moi : Merci, en plus de ça t'es gentil !
William : Ouais...
Moi : Tu peux me préciser dans quel resto exactement stp....
William : Ce midi, à côté du cours de vincennes
Moi : Et tu étais où dans le resto ?...
William : Le serveur !
[Silence]
William : Hey, Alicia, qu'est ce que t'as ???
Moi : Nan... Rien... Désolé..
William : Pas grave ! Dis...euh...
Moi : Oui ?
William : Euh j'voulais savoir si... BBBIIIIIPPPPP BIIIIIPPPP

La ligne est coupée.....!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyVen 6 Mai - 19:10

Chapitre 19 : Le RDV

Argggg !!!! Fait Ch*er !! Pitié qu'il me rappelle!!! Et j'attends...et j'attends (clin d'oeil a ma fosse brune tmtc! mdr)... La soirée passe, trèèèès lentement à mon goût, il est déjà 22h30 et toujours nada!! Je commence à désespérer... 23h, Sarah me dit que ça sert à rien d'attendre, allons dormir... et puis s'il veut vraiment quelque chose il me rappelerait...oui, c'est sûr, mais quand??? cette question me trotte dans la tête et même déjà est ce qu'il va me rappeler??? Pfoulalalala, mais aufaite, pourquoi je m'en préoccupe tant?? Brrrr, j'essaie de faire le vide dans ma tête pour enfin dormir tranquillement... 23h30, le sommeil vient à moi petit à petit, j'ne pense plus à rien et BBBBBBBZZZZZZZZZZZZ

- P*tin!! qu'est ce qui y a encore!!!
- Désolé! C'est mon portable
*Sans blague ! J'ai cru que c'était toi ! Pfff*
- Oausi bon , j'aimerais dormir!!
- Okay comme tu veux, tant pis, ton sms attendra demain alors...*prête à éteindre son portable*
- Hein ? Quoi ?! Passe moi ça!!!
- Oh, tu voulais pas dormir??? [MdR]
- Rooo ça va ! arrête hein !!!!
*me tendant le tel*


De William A 23h32, Le 08/01/05 :
Slt Sara!Tu poura dir à Alicia ke chui dsl pr taleur é dsl 2 rep ossi tar.Jte rapèlerè +tar.Gro bisou lé fille.Bone nui!!


Rooo trop chouket celui là!!! Il me rappele alors le le lendemain. C'est vraiment un ange! Il me donne rdv le 15/01/05 devant le resto où il travaille à 14h. J'arrive avec 5min de retard. William n'est toujours pas là... Je rêve ou il m'pose un lapin là ?? Je poirote pendant 8 bonnes minutes quand quelqu'un me tapote sur l'épaule...

- Alicia! Excuse moi j'étais de service ce midi, j'aurais dû te le dire au tel l'autre jour.
- Ah ! C'est pas grave!! L'essentiel c'est que tu ne m'ai pas posé un lapin!!
Il pète de rire devant moi
- Quoi ? C'est pas vrai?
- Ca serait la dernière chose que je ferais ;-)
*Ohhhh qu'il est chou !!*
- Bon on y va ?
- Oué !


On passe une superbe aprés-midi ensemble, c'est comme ci on se connaissait depuis des années déjà, qu'on se retrouve après un ou deux ans de séparation. C'est vraiment génial, enfin il est génial... Il est non seulement, mignon, génial, mais aussi adorable et gentil !! Bref, un vrai tit ange!! Enfin, à la fin de ce merveilleux aprem, il me raccompagne chez moi... Naturelle, je m'avance jusqu'à la porte de l'immeuble, il me regarde, sourit, à quoi pense-t-il donc? Bref, je lui fais un tit bisou sur la joue et monte chez moi.

Puis, quelques minutes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyMer 18 Mai - 20:20

Chapitre 20 : L'aventure ne fait que commencer...

J'entre à la maison. La bonne qui me dit qu'il y a quelque chose pour moi. Etonnée, je lui demande quoi. Des fleurs... des roses rouges sont posées là, sur mon lit. Je regarde la carte c'est signé William... Un vrai gentleman... Tellement attentionné...

***************************************

Les semaines passent à une vitesse incroyable. Je vois William presque toutes les semaines, notre romance va de plus belle. J'aime passer mes journées, mes soirées auprès de lui. Il est tellement doux.... Peu de temps après, nous passons une nuit magnifique... L'une de mes plus belles nuits passées en sa compagnie... Dans la chaleur de l'été, nos mains se sont retrouvées, carressés. Nos regards se sont noyés l'un dans l'autre, nos lèvres se sont touchés, effleurés, collés. Nos corps se sont entre-mêlés pour ne faire plus qu'un, pour ouvrir ensemble la porte du plaisir...
Je me donne à lui complètement, me laisse emporter par cette vague de tentation...
Dans mon coeur, plusieurs sentiments se mêlent se croisent, se raccrochent à l'un, se séparent de l'autre, s'approche de celui là... : Plaisir, Désir, Tendresse, Affection, Bonheur, Amour...

*****************************************

William adore chanter, il a déjà passé plusieurs casting, mais aujourd'hui ce n'est pas là même chose, car aujoud'hui je suis derrière lui pour le soutenir et l'encourager à aller jusqu'au bout de son rêve. Lorsqu'il chante, il n'est plus le même, la douceur, la tendresse l'envahit complètement, il est transporté par la musique et me transportant avec lui.
Ce soir, il passe à Graine de Star et âgé de 17ans il va pouvoir montrer son talent à la télévision.
C'est l'une des plus belles soirées de sa vie, mais aussi de la mienne. Partager cette instant avec lui c'est vraiment magnifique, voir dans ses bô yeux couleur noisettes des petites étoiles qui brillent de milles feux, sentir son coeur qui bat à mille à l'heure, ses mains qui tremblent dans les miennes et ces lèvres qui déposent un doux baiser sur les miens.
En effet, William s'est fait remarquer et quelques temps plus tard, il est contacté par une maison de disque.
Le rêve ne fait que commencer... Tout se suit très vite, à 19ans, il sort son premier single "Que vous dire" sous le nom de Willy Denzey. Très vite, ses fans deviennent de plus en plus nombreuses (et nombreux). Petit à petit il se fait une véritable place dans le R&B français, il en devient une des référence.... Les plateaux tv, radios, interviews s'enchainent à en devenir fou! Ces premières scènes arrivent très vite, pendant sa première tournée acoustique je l'accompagne à travers toute la France. Des fans aux 4 coins de la France l'attendent. Encore plus merveilleux que ce qu'on pensait, c'est vraiment un moment intense pour lui et aussi pour moi de faire partager toutes ces émotions à ses fans. Le voir aussi heureux, me rend aussi heureuse, et fière de lui. La première tournée s'achève... L'année passe à une vitesse incroyable, c'est un carton pour son premier album "#1". Il retourne plus tard en studios, en préparation d'un second album...

Entre temps, à ses 18ans, Matthieu que je considère comme mon frère, a aussi commencé ses premiers pas dans la musique. Il était déjà encouragé par Cindy et moi mais aussi William maintenant. Il s'était donc inscrit à Popstar "Le Duel". Toutes les étapes passées, il fait maintenant parti du groupe gagnant : les LinkUp. Avec ses amis, Lionel et Otis, tous 3 sur la même planète, celle du bonheur. Après la victoire, ils enchainent eux aussi plateaux tv, radios, interviews sans jamais s'arrêter.

Cette même année, où deux personnes qui comptaient énormément pour moi réalisent leurs rêves.... Je suis tellement heureuse pour eux !
Je fête mes 17ans le 20 Mars, c'est dans quelques mois.
William et moi passent Noël chez sa famille, elle est d'ailleurs très chaleureuse, accueuillante, gentille, surtout sa môman !

Bref, la vie est vraiment belle pour moi ! Autant côté études, famille qu'amour ! Pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyDim 19 Juin - 14:47

Chapitre 21 : C'était une belle histoire...

A 20ans, William m'a demandé en mariage, évidemment j'avais accepté. Le mariage avait été magnifique, toute ma famille était là ainsi que la sienne et ce fut comme un conte de fée... Un rêve éternel sans fin... Ce que je crus...

1an plus tard, je tombe enceinte. Ca fait exactement 3 mois que j'attends le tit bout'chou, j'attends impatiemment ce jour où il sortira de mon ventre pour qu'enfin je retourne dans mes pantalons taille 36!! Nan je plaisante, je suis tellement heureuse de sentir ce bébé en moi, le sentir bouger dans tout les sens, donner des tits coups de pieds sur mon ventre, sentir son coeur battre... Voir le bonheur sur les lèvres et dans les yeux de William me rend encore plus fière de ce que je suis devenue aujoud'hui. Après tout ce que j'ai vécu, là où j'en suis arrivée aujoud'hui, de porter un petit être en moi est une fierté de plus...
Ah! J'ai oublié de dire que j'avais passer mon bac et l'avait obtenu, je finis mes études actuellement. Je devrais commencer à bosser dans 1 ou 2 ans.

De l'autre côté, Matthieu avait quitté le groupe pour s'envoler de ses propres ailes sous le nom de M.Pokora. Ca marche pas mal pour lui, pas étonnant avec tous les fans qu'il a!!! Tous allait très très bien jusqu'à...

Ce soir là, j'eus de fortes contractions et pourtant ce n'était pas encore le moment de sa naissance ! Non c'était encore tôt! Et pourtant, cela me faisait de plus en plus mal... Nous avons pris la voiture d'urgence, direction l'hôpital.

Il faisait nuit, il y avait du brouillard partout, cette nuit d'hiver froide et pluvieuse. Nous roulions à vitesse moyenne, pas trop lentement ni trop vite, faudrait quand même pas avoir un accident... Je devenais de plus en plus inquiète, le bébé bougeait dans tous les sens ce qui n'arrangeait pas mes contractions !! Très vite mes contractions s'arrêtèrent.... Incompréhensible? Et pourtant...

William roulait tjs de pus en plus nerveux. Puis soudain... Un autre véhicule nous heurta. J'eu très mal sur le moment mais très vite plus rien. J'entendais crié de tous les côtés et puis tjs ce bébé qui allait sortir, mon bébé... Après tant d'épreuves dans ma vie, j'allais encore perdre quelqu'un, non j'allais me perdre... moi... Ce soir là, je ne revis plus, je ne les revis plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyDim 19 Juin - 14:51

Chapitre 22 : Les dédicasses

Cela fait maintenant 1 mois que Pharell est né. Willy entame sa tournée de concert acoustique dans toute la France, comme à son habitude. Mais cette année une personne manque au rendez-vous. Et pourtant cette personne était surement l'une des personnes les plus importantes pour Willy et Pharell...
Ce soir, c'est le premier concert de toute une liste. Il est à Paris, sa ville natalle et la ville de renaissance d'Alicia... Le concert commence tout juste, la salle de La Cigale est remplite comme Willy ne l'avait jamais vu. Mais le désarois est tellement présent en lui qu'il ne s'en rend même pas compte, ce soir, il repense encore à elle, la mère de Pharell, la femme de son coeur...
Willy entre sur scène enfin, il est 21h quand le show commence. Justine avait fait la première partie.

Willy : Alors La Cigale ?! Ca va bien ou quoi ???
Public : Ouaaaaaaiiiiiiiiiiss !!
Willy : Avant de commencer le concert j'aimerai dire un mot...
En ce soir, et toutes les dates qui suivront, une personne me manque, une personne manque au rendez-vous. Une personne très chère à mon coeur et à Pharell, mon fils. Aujoud'hui, Pharell a 1 mois exactement, et la femme qui l'a mit au monde, nous a quitté il y a 1 mois aussi... Aujourd'hui c'est son anniversaire, elle devait fêter ses 21ans.
Cette tournée, et la chanson qui va suivre, je la dédie entièrement à elle et à Pharell. Les deux êtres qui me sont les plus cher. Sans elle, je n'aurais jamais eu Pharell, elle m'a laissé le plus bô fils au monde, et je l'en remercie énormément. Malgré qu'elle ne soit plus là, près de moi, près de nous. Je la sens, ici près de nous, me regardant et m'écoutant. Je tiens à lui dire qu'où qu'elle soit :Je t'aime Aliciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..., il finit quelques larmes coulant sur ses joues.
La chanson qui va suivre était unes de celles qu'elle préfèrait... Je vais la chanter pour elle, pour notre bébé.
Je tiens à vous remercier aussi, vous, le public sans qui je ne serais pas ici ce soir...


Les premières notes de 'Et si tu n'existait pas' résonnent dans la salle à craquer tandis que Willy avaient les yeux encore remplis de larmes. Le publie émue chante en choeur avec Willy cette magnifique ballade. Lorsqu'il finit 'Et si tu n'existait pas'...

Willy : Ce soir, j'ai décidé tout spécialement de reprendre une chanson d'un bon pote à moi, que vous connaissez sûrement, M.Pokoraaaa !!!
Public : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Willy : La chanson que je vais interprété, sous l'accord de Matt, s'appelle 'Pas sans toi' Si j'avais pu, Ma Baby, je te l'aurais chanté encore et encore. Alicia, c'est pour toi !! Mon cadeau d'anniversaire ne vaudra jamais le tien et je le sais... Mais...
Ecoute la encore une fois ma chérie...


Pas San Toi :

Je me rappelle le jour
Où je t'ai vu mon amour
Au détour d'une ruelle
Qui aurait pu imaginer
Que le destin
Fougueux comme je l'étais
Aurait pu nous rapprocher

Tu m'es apparue si belle
À mes yeux comme une étincelle
Qui me donne un nouvel avenir
Tant de plaisir
Je t'aime au-delà de toutes mes limites

Tu es ma n°1 baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule, je l'avoue

{Refrain:}
Je me vois
Marchant sur nos plaines
Pas sans toi
Je te voudrais mienne
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans de la pierre
Oh promets-moi
Je me vois
Comme dans un poème
Pas sans toi
Vivre dans la bohème
Crois en moi
Et que ces mots soient gravés dans de la pierre
Oh promets-moi

Je ne dirai plus les mots
Qui touchaient avant
J'en ai bien dit trop
J'ai fait du mal et perdu trop de temps
Aujourd'hui, j'ai tant de regrets
Tromper celles qui m'aimaient
Blessées de mots cruels
Ignorer leurs "stop"
Pour tout le mal que j'ai bien pu te faire
Je demande pardon
Crois moi que j'en ai souffert autrefois

Tu es ma n°1 baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule, je l'avoue

{au Refrain}

Donne-moi une dernière {x3}
Chance

Tu es ma n°1 baby
Je te suis jusqu'au bout
Amant ou bien ami
Tu seras la seule, je l'avoue

{au Refrain}

Je vois, dans ces yeux, ces yeux dans lesquels j'amais me noyer, de l'amour, aussi pur que la première fois qu'on s'est vus...
J'ai rejoins mon frère, mais un jour nous nous retrouverons, mon amour... Nous serons de nouveau réunis, tout les trois...


*******************************************************************
Quelques mois plus tard...

M.Pokora commence sa tournée des zénith dont il en revait tant. Aujourd'hui, il a réalisé son rêve. Ce soir, il est a Strasbourg, sa ville natale, la ville natale d'Alicia. Le zénith se remplit de plus en plus. Matthieu n'en croit pas ses yeux, il est tellement heureux, il aimerait tellement qu'elle soit là, avec lui ce soir pour l'encourager encore plus et toujours...
21h30, Matt commence le show à l'américaine. Les lumières éteintes, il entre sur scène pour s'installer avec ses danseurs et danseuses. Les premières notes de 'Saga 05' résonne. Le public déchainé crie, hurle son nom : "...MATTHIEU MATTHIEU MATTHIEU MATTHIEU..." Les lumières rallumés, Matt commence à chanter, toujours avec la danse qui suit, des petits "Alors Strasbourrrrrrrrggggggg, ça va ????" ou des "Allez tout le monde debouuuuuuttt" ou encore "Tous le monde les mains en l'air!!".
Il s'est préparé pendant des mois et des mois pour cette tournée. En plus, commencer par Strasbourg, sa ville natale, il a encore plus travailler pour être encore plus au top et que sa ville soit toujours aussi fière de lui, lui, le représentant de la Stras Attitude. (clin d'oeil à Anso et Jane)
Lorsqu'il finit l'intro, il fait un petit discours...

Matt : Bonsoir Strasbourg !!!
Cette tournée de zénith, ma première tournée, je la dois entièrement à une personne, une personne exceptionnelle et spéciale. Malheuresement elle n'est plus là pour m'encourager toujours comme pour Popstar ou LinkUp...
Cette personne, je la considèrais comme ma petite soeur et je la considère tjs comme ma petite soeur. Elle est toujours là, dans mon coeur. C'est grâce à elle que je suis ici. C'est elle qui m'a encouragé a m'inscrire dans Popstar (comme elle dit : "Qui ne tente rien à rien") et toujours à aller plus loin, au delà de mes limites, toujours travailler sans relache, ne pas rester sur ses lauriers car à la fin, il y a toujours un beau cadeau qui nous attends et elle n'avait pas tord. Aujoud'hui j'ai ma tournée des zénith et c'est le plus beau cadeau qu'on puisse m'offrir.
J'aurais aimé qu'elle soit là, parmi vous, dans ce public, dans ma ville natale, NOTRE ville natale. De là où elle est, je sais qu'elle me regarde et qu'elle m'écoute alors j'aimerai lui dire que pour cette première tournée je lui en remercie énormément, c'est grâce a ELLE. La mort lui a volé la vie et m'a laissé le desespoir,la tristesse... Heuresement que vous êtes là, vous, mes fans... Merci !
Enfin, la chanson qui va suivre, je l'ai écrite en pensant à elle.
Je me suis dit que si ça devait arriver, du jour au lendemain, je voudrais que tout mes proches, mes fans sachent que je les porte dans mon coeur pour toujours. C'est grâce à vous que je fais cette tournée mais c'est surtout grâce à elle, sinon je n'aurai jamais pris la décision de continuer Popstar, où même le courage de faire Popstar. Pour cette chanson, c'est aussi grâce à elle si j'en ai eu l'inspiration.
Je te la dédie tout spécialement, ma Licia. Merci de m'avoir toujours encourager, merci d'avoir été là pendant ces quelques années, merci d'avoir apporté autant de bonheur. Je t'aime ma petite soeur...


Parti Trop Tot

Doucement mon âme quitte mon corps
Je sens arriver la mort
J'ai tant de choses à faire encore
Ma dernière pensée va vers celle que j'aime
Mon amour
Dites-lui que je l'aimais plus que tout
Je veux que tu sois forte, baby

Fais sans moi à présent
Et regarde loin devant
Et pardonne-moi

{Refrain:}
J'aurais voulu que ça se passe autrement
J'aurais voulu une fin de roman
Le destin en a décidé autrement
J'avais tant de choses à faire sur cette terre
Je n'ai pas connu les joies d'être père
Là-haut j'en garde comme un goût amer

On avait tout pour devenir heureux
Aujourd'hui, j'ai rejoint les cieux
De là où je suis, je veille sur toi
Je repense à tout ce qu'on aurait pu faire
Tous les deux
Il faudra que tu avances sans moi
Je veux que tu sois forte, baby

Fais sans moi à présent
Regarde droit devant
Et pardonne-moi

{au Refrain}

Pardonnez-moi, tous ceux que je laisse en bas (pardonnez-moi)
Merci de tout ce que vous avez fait pour moi
Je m'en vais
Reste présent par la pensée
Avec vous tous

{au Refrain}



Note : La couleur orange, c'est quand Alicia parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyDim 19 Juin - 14:52

Chapitre 23 : Le mot de la fin

Je m'adresse à vous, vous, lecteurs de mon histoire, de ma courte vie.
J'ai vécu 19ans physiquement mais intérieurement je n'en ai vécu que 4.
Quatres années peut vous parraître très courte mais pour moi ce qui compte c'est que ça a été 4 magnifiques années que je n'oublierais pas de si tôt même jamais. Les plus belles années de ma vie. Je n'ai pas eu beaucoup de chance mais j'ai su m'en sortir et me fonder une belle famille. Une famille dont nous rêvions, mon frère et moi... Je l'ai fais pour lui.
Malheuresement ,j'ai du les quitter il y a peu. Une famille heureuse : ma soeur Sarah, mes parents, Nani toujours là, Mathilde, Tatie, mon cousin Matt que je considère comme mon grd frère...
Et enfin, ma petite famille à moi, mon Will chéri et mon Pharell, mon bébé...que j'aime de tout mon coeur... Je les porte depuis là-haut, dans le ciel, parmi toutes ces Etoiles je vous regarde et vous aime toujours autant, même plus...

Si je n'avais pas quitté Strasbourg à l'âge de 14ans et demi, je n'aurai sûrement jamais vécu ces moments magnifiques. Et sûrement vécu encore des années de galères, de tristesse... Je n'aurais jamais connu le VRAI grand amour, l'amour réciproque entre deux personnes, je n'aurais jamais connu la joie de donner naissance à un être, ce tout petit bébé... Je ne le verrais pas grandir près de moi, mais je veillerais sur lui de là-haut, je ne pourrais plus jamais l'embrasser mais je le porte dans mon coeur...

J'ai tenté ma chance ce soir là et j'ai eu raison... c'est pourquoi je vous dis :


La seule chose qu'on rate, c'est celle qu'on ne tente pas...

~The End~
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 05/11/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyDim 19 Juin - 15:32

c'est magnifique Sad
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kakahuette

Kakahuette


Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 22/11/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyDim 19 Juin - 20:22

Trés jolie histoire ! J'adore le principe, construire toute une histoire a partir d'une phrase !

Mais, tu vulais pas nus faire une Happy End ! Dans vos histoires, y a toujours tout le monde qui meur a la fin Sad
Po justeuh !
Revenir en haut Aller en bas
shital

shital


Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2004

[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... EmptyDim 19 Juin - 21:55

Juste MA-GNI-FI-QUE! Elle est trop belle et triste à la fois, comme je les aime! Et puis ça change Matt en grand frère, ça lui va bien je trouve Wink

Bravo ma Lnouille thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alicia, sauvée par l'amour...   [Fini] Alicia, sauvée par l'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Alicia, sauvée par l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fini] Lily
» [Fini] My boo
» [Fini] jen
» Toi & Moi [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: AUTRES SALONS :: Il était une fois (fanfictions)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser