M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]

Aller en bas 
+107
cecilelovematt
Joepokora
steffie
Fan-de-M.Pokora
missritale21
M@ry
mazelle-camii
pokora-girl81
Mrs-Umbrella
Joelle
zoe85
elo63
lie
vanessdu69
julie55290
~> Mélody
chrisangel
Lorna
Ellen*
Cécile
x-Clàaw-p0ok
Tutiine
Calauthia
ALI35
ChristouxXx
fan_de_matt
sarah03
~Aurore~
pioum
¤ CoXyMeL ¤
¤*cindy du 62*¤
mattjtdr
Anthoxic
Laura-mpokora64
xx-pOkOra-giirl92-xx
*Nouch'*
**Nelly**
laura38
Maeva06
miss love mp
MPFANBOY'S
maya77
maryne
c0raly-07
*~MiS$ Gurl~*
chacha92
laurie M.P
Ch@rl0tt€
mpokoragirl57
lafan54
°•DeyDey•°
CLaRa08
Lilouuu
x. SyLviE .x
.Janet.
~ jEsS ~
- sch0u*
lachicadu57
¤¤Matoun-972¤¤
* Liline *
Littlesassou
Lolo'
Matt Pok's girl
misselo67
@lexi@83
Math'i.
Juliane_23
* _ Lounette
AURELIE *
pitchoune
Ad3lyn
pokoralove2014
Mareen©lOka
Justiine
sandra
madi76
mounira
Christina .
Yunie
Maawie
WenD...
dam's
Angiie_
anissap
*tila*
P0lo-queen
Aliison ★ ♡
Cassie <3
[Heyy]laiine*
~MeLo~
Jujule
Marion2404
*Elodie*
lameufpokora
× LaDy BoO ×
Sophias
Liz
Sika
aichouss13
fanmattpokora2
X-mamz3l-k3lly-X
Delf_'
Femme-de-mpii
**Chléo27**
S0f.
~Wassila~
.Elodie.
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
c0raly-07

c0raly-07


Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:01

ben ce nest pas que je respecte pas ton avis...je contre argumente pas besoin de prendre tout mal..
jai pas dit que tu comprenais pas les paroles a ce que je sache je te dis simplement que le jeu des meufs et matt c un peu logique..
Et tu peux donner ton avis sans dire des meufs que ce sont des B*tch ou autres..parce que ecoute les meufs du clip ce sont les danseuses de matt et puis bon dire ca cest un peu deplacé pour elles..

mais effectivement chaqun son avis!
zen Wink ne le prend pas mal jai juste contre argumentée.cetait pas mechant.

Femme de m-piii a dit:
Jtrouve sa completment c*n s'que tu vien de dire j'suis pas du tout d'accore c'est pas parce que il a un gilet et que y'a des ligne bleu derriere qu'il copie Justin la frenchment j'suis désolé mais tout se que vous dites .. enfin voila quoi pour moi sa reste matt j'laime comme il est et les gents qui comprenne pas ba tant pi.

cetait juste pour dire que je suis daccord avec elle Wink


Modé : Le rouge est reservé à la modération !
Revenir en haut Aller en bas
**Nelly**

**Nelly**


Age : 33
Localisation : Chelles maDe iin 77
Date d'inscription : 13/06/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:18

Ah mercii pOur le liien !!

Et pOur le clip mOii j'aime bien...bon pas très Origiinal mais de nOs jOurs quel artiste est vraiment Original ??lol

Et en ce qui concerne le pull d'oré Où est passée la styliste ?? mDr !!
Revenir en haut Aller en bas
miss love mp




Date d'inscription : 23/03/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:21

" Les meufs, ça fait trop bi*tch désolée mais c'est ce que je pense.. "

Ou j'ai dit que c'etait des bi*tch ?

Tu sais quoi ? Arrete de me parler ici, j'ai donné mon avis sur le clip de Matt point.

Ca ne sert à rien de poluer le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:25

Bon, les filles arrêtez là. Chacun son avis sur le clip ! C'est normal qu'il plaisent à certains, et pas à d'autres.

Mais modérez votre langage aussi ! Dire qu'elles ressemblent à des jrepeteraipas, ayez un peu d'respect, au moins !

Merci et stop.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 16:26

Rolling Eyes Hé mais vous savez pas parler sans vous vénère ?
L'topic va être fermé c'est tout ce que vous aurez gagné !

" Les meufs font bi*tch " ?
J'rappelle que c'est des danseuses !
On leur demande de danser ca elles le font ! Rolling Eyes
J'rappelle également les paroles de la chanson
" That girl is dangerous "
Vous vous attendiez à quoi ?
A des filles habillées en bisounours ? Rolling Eyes

Ca va faire la même chose que pour le clip Oh la la ! Rolling Eyes

M ais fin du Hs, pas la peine d'se vénère comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
*Nouch'*

*Nouch'*


Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 17:36

Mouais... Bon pour l'instant je l'ai vu qu'une fois...

Mais là j'avoue que à première impression, j'suis un petit peu déçue, je m'attendais ptête à autre chose ou als j'en attendais trop justement, j'sais pas... What the fuck ?!?

On verra par la suite, à force de voir, sait-on jamais lol. Laughing Mais dans l'ensemble ça va quoi, il est pas bidon lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maawie

Maawie


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/03/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: [Exclu Fanclub] Dangerous - Le clip [vidéo p.1, caps p.3,4]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 18:28

Moi perso j'adore . Je trouve que ça vallait le coup d'attendre pdt aussi longtemps .

Maintenant si certaines croient que c'est pompé, et bien tant pis . Mais comme Timbaland produit Justin & Matt et que l'on les compare sans cesse il ne faut pas s'étonner si il y' à des similitudes dans leur gestes Rolling Eyes . Depuis les NMA on n'arrête pas de nous rabacher les oreilles avec des " C'est pompé sur Justin " . Je trouve que c'est lourd à la longue . Pour les fringues ou autre il n'y à pas marqué Justin Timberlake en gros dessus donc sa ne lui appartient pas . Il faut arrêter le délire un p'tit peu là ! " Oué c'est Justin qui à fait ci en premier et qui s'est sapé comme ça en premier ! " . Justin n'a pas refait le monde non plus ! Maintenant je ne donne que mon avis .

Désolée du HS mais il fallait que sa sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 18:32

Jtrouve sa completment c*n s'que tu vien de dire j'suis pas du tout d'accore c'est pas parce que il a un gilet et que y'a des ligne bleu derriere qu'il copie Justin la frenchment j'suis désolé mais tout se que vous dites .. enfin voila quoi pour moi sa reste matt j'laime comme il est et les gents qui comprenne pas ba tant pi.
[/quote]

Deja tu va calmer tes pulsions , t'es peut etre trop jeune pour comprendre et tu doit boire toutes les paroles que dis matt, mais la musique, ma chere, à la base c'est du buisness.Alors viens pas me faire croire que s'il a des bandes bleues ( il aurait au moins pu changer les couleurs) Laughing si sa voix est trafiquée comme celle de justin c'est du hasard..apres ceux qui disent qu'on l a peut etre obliger je suis d accord la dessus c'est encore du buisness mais genre aux nma il c'est dit tient et si à la fin je faisaient des steps avec sebastian ca dera original et surtout personne ne l aura deja fait.
Bref je trouve qu'avant il avait plus d'originalité, s'inspirer c'est une chose copier s en est une autre. https://www.youtube.com/watch?v=AkZgrtJgKss regardé vers 4min 40.
(desolé pour le hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
× LaDy BoO ×

× LaDy BoO ×


Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 24/02/2005

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 18:34

STOP au HS ! Ca veut bien dire s'que ça veut dire ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xx-pOkOra-giirl92-xx




Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:03

moua, ça va j'ai bien aimé sauf le T-shirt Or, mais sérieux jtrouve que ça ressemble beaucoup a Justin Timberlake. . .
regardez le dernier clip de Justin c'est un peu dans le même esprit que "Dangerous" de Matt

c'est vrai, faut etre réaliste, les lignes bleues [genre electro], les vetements. . . et c'est vrai, la musique maiintenat c'est du business,mais en même temps c'est produit par Tiimbaland, donc c'est tetre une raison!

Sinon, j'aime bien le clip
Revenir en haut Aller en bas
Laura-mpokora64

Laura-mpokora64


Age : 32
Localisation : Pau [64]
Date d'inscription : 04/01/2008

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:09

Je trouve le clip super surtout quand les danseurs et Matt dansent avec les effets spéciaux ca resort trop bien.
Bravo Matt thumleft
Vivement la sortie de l'album.
big bizOux a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anthoxic

Anthoxic


Age : 37
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 23/02/2008

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:15

Le clip est sympa. J'attends de pouvoir le télécharger histoire de le regarder en plein écran et surtout en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
mattjtdr

mattjtdr


Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 19:54

Alors mon avis sur le clip: il est super.

Matt est trop bien dedans (même dans le pull jaune, je comprends pas ce que vous lui repprocher lool) et puis tt le reste, que ce soit les danseurs, le scénario, les apparitions de Timbo et Sébastian...bref j'ai adoré!!!

Maintenant passons au sujet qui fache lool.
J'ai trouvé aussi que les effets en bleu derrière font quand même bcp penser au précédent clip de Justin, c'est un peu dommage car malheuresement je pense que les fans de Jutin et non de Matt, vont encore plus le comparer voire le critiquer donc je pense qu'il aurait du éviter de faire ça déjà que tt le monde l'associe à Justin rien que pour les vétêments, donc là ...rambo

Après pr le clip en général, j'ai adoré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:36

Ba moi j'aime bien a par son haut couleur "or" !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-mamz3l-k3lly-X

X-mamz3l-k3lly-X


Age : 34
Localisation : Roùbaiiix à côté de Lill3
Date d'inscription : 06/11/2004

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 21:36

Merci pour les cap's
Revenir en haut Aller en bas
¤*cindy du 62*¤

¤*cindy du 62*¤


Age : 32
Localisation : [ Lens ]
Date d'inscription : 13/05/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 22:23

Merci pour la video et les caps =)

Super clip mais j'ai trouvé un truc un peu nul =s comme le feu qui sort de la chaise au moment ou la fille se lève =s c'est un petit peu c*n enfin bizard quoi =s

Mais rien a dire pour le reste ^^ super comme d'hab' =D

Les choré' et tout Waaah =P <33
Revenir en haut Aller en bas
¤ CoXyMeL ¤

¤ CoXyMeL ¤


Age : 34
Localisation : With Stars
Date d'inscription : 25/01/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptySam 23 Fév - 22:34

dans un ensemble général, j'ai plutot apprécier.

J'ai pas aimer :
- Sa veste dorée
- les flammes qui sorte de la chaise
- la fameuse ressemble with le clip de JT
J'ai beaucoup aimé :
- la choré
- ses jeux de sourcils I love you
- son regards-de-la-mort-qui-ravage-tout

Après je l'ai vu qu'une fois donc bon je rajouterais d'autre chose avec le temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
pioum

pioum


Age : 33
Localisation : 25 min. de Metz
Date d'inscription : 03/08/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 9:14

Juste un petit HS..Faut arrêter de prendre mal dès que quelqu'un fait une critique sur Matt.Ca ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus!!Il peut ne pas être parfait!!Y'a du Justin dans son clip,dans ses fringues c'est un fait maintenant ça ne veut pas dire qu'on apprécie pas!!Ca devient un peu gamin toutes ses prises de tête...Maintenant au niveau du clip j'ai adoré et au final je me dis que dans le clip le pull or passe pas mal par contre la chaise en feu Bof,Bof!!
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 10:53

J'vais pas m'ettendre dessus, j'aime bien.
C'est sûr le pull jaune Shocked j'aime pas, mais sinon le clip est sympa.
Apres que ceci ou cela ressemble a tel ou tel chose j'en ai rien a faire....
.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 11:28

pioum a écrit:
Juste un petit HS..Faut arrêter de prendre mal dès que quelqu'un fait une critique sur Matt.Ca ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus!!Il peut ne pas être parfait!!Y'a du Justin dans son clip,dans ses fringues c'est un fait maintenant ça ne veut pas dire qu'on apprécie pas!!Ca devient un peu gamin toutes ses prises de tête...Maintenant au niveau du clip j'ai adoré et au final je me dis que dans le clip le pull or passe pas mal par contre la chaise en feu Bof,Bof!!
On va pas repartir en fight !
Arretez de tendre le baton pour vous faire battre !
FIN DU HS !
Revenir en haut Aller en bas
~ jEsS ~

~ jEsS ~


Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 24/02/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 11:49

¤*cindy du 62*¤ a écrit:

Super clip mais j'ai trouvé un truc un peu nul =s comme le feu qui sort de la chaise au moment ou la fille se lève =s c'est un petit peu c*n enfin bizard quoi =s


c'est par rapport à la phrase "that girl is evil" c'est vrai qsue c'est bidon (tout comme la fleche qui montre la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 12:16

# ChlOu-BillOu' a écrit:
pioum a écrit:
Juste un petit HS..Faut arrêter de prendre mal dès que quelqu'un fait une critique sur Matt.Ca ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus!!Il peut ne pas être parfait!!Y'a du Justin dans son clip,dans ses fringues c'est un fait maintenant ça ne veut pas dire qu'on apprécie pas!!Ca devient un peu gamin toutes ses prises de tête...Maintenant au niveau du clip j'ai adoré et au final je me dis que dans le clip le pull or passe pas mal par contre la chaise en feu Bof,Bof!!
On va pas repartir en fight !
Arretez de tendre le baton pour vous faire battre !
FIN DU HS !

Je veux pas continuer ce qu'a dit pioum mais c'est tout de même une bonne mise au point, je suis tout à fait d'accord avec elle. On peut pas trouver les faits et gestes de Matt tous plus merveilleux les uns que les autres et donc faut un miniumum de critiques et ça, y en a qui l'acceptent vraiment pas et c'est pour ça que ça fight.
Matt on l'aime toujours mais faut lui reconnaître ses torts.

Voili voilou, sinon c'est vrai que quand la fille se lève du siège et que ça prend feu c'est pas top mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 12:29

Moi je pense que tout le monde à le droit de donner son avis, ce n'est pas parce que on dit qu'on n'aime pas quelque chose qu'on n'aime plus le chanteur et sa musique !
Moi je trouve que le clip est bien mais c'est vrai que le feu qui sort de la chaise c un peu ... bisard ! Après chacun c'est gout !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah03

sarah03


Age : 36
Localisation : montreuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 13:03

Moi je m'attendai franchement à mieu jsuis un peu deçu. Je le trouve pas nul mais je suis deçu.
A trop dire "vous allez voir ça va déchirer" on s'attend à des trucs grandiose et donc on repart deçu.
J'aime bien parcontre les passages Timbaland Sebastian mais pas du tout la choré elle ressenble à toute les autres, il n'y a pas de nouvelles insopirations c'est dommage.
Donc voila ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 13:09

Moi le clip j'le trouve nikel aussi !

J'adore voir les Timbo's (sisi j'les appelle comme ca Razz ils sont trop choux les deux), la chorée (Hakim quel génie j'adore tout simplement).

Pis Matt bien aussi, il joue le jeu quoi.

J'aime bien sérieux, le clip est dans l'esprit de la chanson.

Pareille que certaines pour les flammes, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Clip "Dangerous" [Photos p. 1,4]
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser