M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]

Aller en bas 
+107
cecilelovematt
Joepokora
steffie
Fan-de-M.Pokora
missritale21
M@ry
mazelle-camii
pokora-girl81
Mrs-Umbrella
Joelle
zoe85
elo63
lie
vanessdu69
julie55290
~> Mélody
chrisangel
Lorna
Ellen*
Cécile
x-Clàaw-p0ok
Tutiine
Calauthia
ALI35
ChristouxXx
fan_de_matt
sarah03
~Aurore~
pioum
¤ CoXyMeL ¤
¤*cindy du 62*¤
mattjtdr
Anthoxic
Laura-mpokora64
xx-pOkOra-giirl92-xx
*Nouch'*
**Nelly**
laura38
Maeva06
miss love mp
MPFANBOY'S
maya77
maryne
c0raly-07
*~MiS$ Gurl~*
chacha92
laurie M.P
Ch@rl0tt€
mpokoragirl57
lafan54
°•DeyDey•°
CLaRa08
Lilouuu
x. SyLviE .x
.Janet.
~ jEsS ~
- sch0u*
lachicadu57
¤¤Matoun-972¤¤
* Liline *
Littlesassou
Lolo'
Matt Pok's girl
misselo67
@lexi@83
Math'i.
Juliane_23
* _ Lounette
AURELIE *
pitchoune
Ad3lyn
pokoralove2014
Mareen©lOka
Justiine
sandra
madi76
mounira
Christina .
Yunie
Maawie
WenD...
dam's
Angiie_
anissap
*tila*
P0lo-queen
Aliison ★ ♡
Cassie <3
[Heyy]laiine*
~MeLo~
Jujule
Marion2404
*Elodie*
lameufpokora
× LaDy BoO ×
Sophias
Liz
Sika
aichouss13
fanmattpokora2
X-mamz3l-k3lly-X
Delf_'
Femme-de-mpii
**Chléo27**
S0f.
~Wassila~
.Elodie.
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CLaRa08

CLaRa08


Date d'inscription : 24/01/2008

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 10:06

Merci pour les caps et la vidéo !!!

J'adore !!!

Mon clip préféré Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 693986 Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
°•DeyDey•°

°•DeyDey•°


Age : 34
Localisation : Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 05/06/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 10:32

Merci pour le clip!! Smile
Je m'attendais pas du tout à ça..il est trop cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafan54

lafan54


Age : 30
Localisation : Jarny >< (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 10:54

juste trop bien le clip ! rien a dire ! il assure pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 10:55

C'est pour ceux qui arrivent pas a voir la vid' j'ai trouver sa =D

https://www.youtube.com/watch?v=tXRIAZIAO7Q
Revenir en haut Aller en bas
mpokoragirl57

mpokoragirl57


Age : 32
Localisation : amneville
Date d'inscription : 22/05/2005

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 10:57

De la tuerie le clip (l)
piouff j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:01

ce clip il tue!!! j'adore Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 415826
thanks pour les caps
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rl0tt€

Ch@rl0tt€


Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:13

Franchement ce clip c'est de la bombe , j'adore trop!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurie M.P

laurie M.P


Age : 29
Localisation : en train de poiroter quelque part devant une salle de concert.
Date d'inscription : 10/04/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:21

J'adoooooore I love you Sa fait un peu penser à un clip de Justin Timerlake Hum... moi j'dis ca j'dis rien hein Mr.Red Mr. Green
Mais sinon j'adoooooooore Mr.Red Mr. Green I love you

A ouii le pull jaune il est asser moche aussi Laughing

Thx pour les cap's =]
Revenir en haut Aller en bas
Aliison ★ ♡

Aliison ★ ♡


Age : 29
Localisation : Ballancourt (91)
Date d'inscription : 06/03/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:28

aaaa enfin j'ai trouvé le clip sur dailymotion frenchement je ladore c'est vrai qu'il aurais pu évité l haut en or lol mais il a du syle =D mais je ne trouve pas trop que sa fais comme justin le début du clip car on voit justin avec les trait c'est pas pareil mais bon après matt fait squil veut je dit juste que justin n'est pas un modéle !!!
bisous a tous Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 693986
Revenir en haut Aller en bas
chacha92

chacha92


Age : 36
Localisation : P@RIS
Date d'inscription : 22/04/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:31

Clip trop stylé thumright , trop marrant les têtes de matt, timba et sebastian parfois geek .
Les danseurs o top...mais bon le haut jaune pas top Mr.Red

Vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
*~MiS$ Gurl~*

*~MiS$ Gurl~*


Date d'inscription : 06/11/2004

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:07

Juste un mot : Jadore !
Revenir en haut Aller en bas
c0raly-07

c0raly-07


Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Cliiip   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:38

Soyons Honnete Certaines choses font penser au clip de justin timberlake...c'est clair et net! mais bon en meme temps cest pas matt qui decide de tout et voila. apres ils ont le producteur en commun donc on retrouvera forcemment des ressemblances et puis moi je dis tant mieux parce que justin assure Wink donc c'est pas une cata de le comparer a LUI meme si matt ne cherche pas a copier Justin evidement Wink bref :p
parlons de cliiip je suis Okay avec une miss qui n'aime pas le haut jaune or la...c'est vrai que cest la seule chose que je naime pas du tout dans le clip car ca lui va vraiment pas mdrrr desolé mattt :p mais de toute facon ca cest de la faute des stylistes ^^

a part ca faut dire que ca cHange des autres et moi j'aime beaucoup!
cE Style lui va mieux langlais lui va mieux enfin tout lui va mieux..
et par contre matt aime toujours les filles hein !! eh oui matt on sait Wink mdR on te trouvera jamais dans un cliiippp sans filles hein ouai? mdrr
pas grave on te pardonne Wink


Allez bravo Chouchou cest du bon boulot Wink

re jai deja ecrit un long machin mais je voulais rajouter que le clip sera encore mieux sur nos ecrans de tele :p parce que la la qualité nest pas super sur Msn video Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryne

maryne


Age : 30
Localisation : montiers/s/saulx
Date d'inscription : 20/02/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:46

J'ADORE, il a vraiment assuré!!!!!!!!! I love you
Les danseurs, les habits....., just dommage pour le fond qui ressemble a J***

Par contre son pull jaune il a pas trop assuré!!!! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
c0raly-07

c0raly-07


Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:49

mdr cest trop drole tout le monde a reperer deux elements qui clochent :
la petite ressemblance a la Justin..( qui me gene pas trop jaime bien justin mdr)
et le pUll or /P ( Cest qui la styliste la serieux??mdr)

Mais bon ce nest que deux details Wink ^^

LouLou on est fiere :d
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:54

je trouve que le clip est pa mal du tout les effet sont bien
par contre je n'aime pa trop son pull or

sinon je trouve que le style dans le clip lui va bien
les danseur son bien
.
le clip est tre bien
Revenir en haut Aller en bas
aichouss13

aichouss13


Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 12:57

Lien supprimé étant donné que normalement c'est une exclu MSN vidéo tout ce week end.

ok d'accord dsl
Revenir en haut Aller en bas
MPFANBOY'S




Date d'inscription : 31/01/2008

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:00

merci pouer le lien le clip tue a donf Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 693986 Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 415826
Revenir en haut Aller en bas
miss love mp




Date d'inscription : 23/03/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:18

J'aime pas du tout.. Je suis super déçu

J'adore la musique mais alors le clip.. Je trouve que Matt se la pète à mort, et pourtant j'ai horreur que les gens disent ça mais alors là..

Les meufs, ça fait trop bi*tch désolée mais c'est ce que je pense..

Et puis j'aime pas ses fringues.

Voilou mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva06

Maeva06


Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 03/04/2005

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:36

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 415826 Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 415826 Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 415826 J'AIME Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 415826 Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 415826 Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 415826

J'pense que Matt a dorénavant trouvé son style et tout ca lui va bien ....

Les danseurs: toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 13:46

@uréli@ a écrit:
¤¤Matoun-972¤¤ a écrit:
J'comprends pas pourquoi il copie les clips de vous savez déjà qui. Rolling Eyes
Il peut copier mais apporter sa touche... Shit
Le truc c'est qu'on voit de suite sur quels clips il a pompé
Pfff bref déçu .

Désoler si je fais un H.S mais Matt est le premier a dire qu'il ne ressemble pas a Justin, alors je ne vois pas pourquoi il irret copier les clips quoi .. Rolling Eyes
Puis c'est pas parce que y'a un peus [Enfin la beaucoup lol] de lumière que sa appartient a JT, c'est comme les fringues. Wink

Enfin j'dis sa car sa n'en fini plus les comparaison. Sa le soule a force j'le comprend car nous aussi là Wink

J'arrête le HS c'est pas le topic Wink


moi je pense que s'il veut arreter qu'on le compare à justin il a qu'a arrêtter de le copier et de tendre le bâton pour se faire battre. Désolé soyez honnête il a copier aussi bien le clip que son passage aux NMA.Donc soit il fait expres pour etre sur que sa marche, soit il n'est pas malin car recopier un clip qui est sorti y a meme pas 6 mois Rolling Eyes .
Le clip n est pas mauvais mais contrairement aux precedent il n'a aucune originalité je trouve. J'attend d 'ecouter l album pour voir s'il c'est du matt ou si tout est du copié coller et si c'était le cas ce serait vraiment un manque de respect pour son public et autant ecouter le vrai justin à ce moment la. Cool
Revenir en haut Aller en bas
c0raly-07

c0raly-07


Age : 34
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 21/01/2008

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 14:01

matt se la pete la dedans? ben je vois pas trop ou..
il fais ce qu'il faut ca va avec la chanson hein le jeu avec la meuf est normal vu les paroles de sa sik...donc apres faut pas dire nimp..il allais pas planter des chous dans un jardin oci!!! faut avoir le rapport!! et il y est!
dsll heinnn!!

et a part sa justin c vrai que le clip ca y fai penser..mais comme je le dis matt ne decide pas de la realisation de son clip tout seul et je pense que cest plutot la touche mise par timbaland...meme producteur = ressemblances..et depuis le tout debut on le compare a justin meme avant qu'il se lance dans linternational..et ca reste c pas une raison pour dire qu'il fais ca expré je pense pas du tout!!!

Bref cest toujours matt sauf qu'il a evolué il va pas 15 ans rester a chanter elle me controle aussi...il na plus 18 ans!et son public soit il evolu avec lui soi non faites vos choix c tout parce que matt est desormais comme ca et beaucoup aprecieront ce matt la..donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
miss love mp




Date d'inscription : 23/03/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 14:09

Nan mais heu, déjà tu respect mon avis stp Smile Heiiiin ? Tsss..

Je dis ce que je pense je donne mon avis, on est là pour ça à ce que je saches ?!

J'ai très bien compris les paroles de la zik je te remercie Smile

Mais je trouve ça legerement abusé ! Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 14:46

lala a écrit:
moi je pense que s'il veut arreter qu'on le compare à justin il a qu'a arrêtter de le copier et de tendre le bâton pour se faire battre. Désolé soyez honnête il a copier aussi bien le clip que son passage aux NMA.Donc soit il fait expres pour etre sur que sa marche, soit il n'est pas malin car recopier un clip qui est sorti y a meme pas 6 mois Rolling Eyes .
Le clip n est pas mauvais mais contrairement aux precedent il n'a aucune originalité je trouve. J'attend d 'ecouter l album pour voir s'il c'est du matt ou si tout est du copié coller et si c'était le cas ce serait vraiment un manque de respect pour son public et autant ecouter le vrai justin à ce moment la. Cool


Jtrouve sa completment c*n s'que tu vien de dire j'suis pas du tout d'accore c'est pas parce que il a un gilet et que y'a des ligne bleu derriere qu'il copie Justin la frenchment j'suis désolé mais tout se que vous dites .. enfin voila quoi pour moi sa reste matt j'laime comme il est et les gents qui comprenne pas ba tant pi.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 15:03

S'il vous plait arretez de qualifier ce que le précédent à dit de c*n ! Rolling Eyes
On est la pour parler de clip, y'en a qui aime, y'en a d'autre qui aime pas !
Vous savez pas débattre d'un sujet sans pour autant partir en free style ?
Revenir en haut Aller en bas
laura38

laura38


Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/12/2005

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 EmptySam 23 Fév - 15:27

Merci beaucoup pour le lien et les caps!!!Ba je m'attendais pas a sa!!Mais sa va j'aime bien meme si c'est pas son meilleur clip!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Clip "Dangerous" [Photos p. 1,4]
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser