M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]

Aller en bas 
+107
cecilelovematt
Joepokora
steffie
Fan-de-M.Pokora
missritale21
M@ry
mazelle-camii
pokora-girl81
Mrs-Umbrella
Joelle
zoe85
elo63
lie
vanessdu69
julie55290
~> Mélody
chrisangel
Lorna
Ellen*
Cécile
x-Clàaw-p0ok
Tutiine
Calauthia
ALI35
ChristouxXx
fan_de_matt
sarah03
~Aurore~
pioum
¤ CoXyMeL ¤
¤*cindy du 62*¤
mattjtdr
Anthoxic
Laura-mpokora64
xx-pOkOra-giirl92-xx
*Nouch'*
**Nelly**
laura38
Maeva06
miss love mp
MPFANBOY'S
maya77
maryne
c0raly-07
*~MiS$ Gurl~*
chacha92
laurie M.P
Ch@rl0tt€
mpokoragirl57
lafan54
°•DeyDey•°
CLaRa08
Lilouuu
x. SyLviE .x
.Janet.
~ jEsS ~
- sch0u*
lachicadu57
¤¤Matoun-972¤¤
* Liline *
Littlesassou
Lolo'
Matt Pok's girl
misselo67
@lexi@83
Math'i.
Juliane_23
* _ Lounette
AURELIE *
pitchoune
Ad3lyn
pokoralove2014
Mareen©lOka
Justiine
sandra
madi76
mounira
Christina .
Yunie
Maawie
WenD...
dam's
Angiie_
anissap
*tila*
P0lo-queen
Aliison ★ ♡
Cassie <3
[Heyy]laiine*
~MeLo~
Jujule
Marion2404
*Elodie*
lameufpokora
× LaDy BoO ×
Sophias
Liz
Sika
aichouss13
fanmattpokora2
X-mamz3l-k3lly-X
Delf_'
Femme-de-mpii
**Chléo27**
S0f.
~Wassila~
.Elodie.
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fan_de_matt

fan_de_matt


Age : 36
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 15/03/2005

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 13:25

Moi je le trouve pas tres bien comme clip il a fait beaucoup mieux avant mes scenes prefere c'est quand il danse av les danseurs mais il et toujours aussi beau a part ses vetements que j'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
ChristouxXx

ChristouxXx


Age : 35
Localisation : Neuf-Trois
Date d'inscription : 06/03/2005

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 15:20

sarah03 a écrit:
Moi je m'attendai franchement à mieu jsuis un peu deçu. Je le trouve pas nul mais je suis deçu.
A trop dire "vous allez voir ça va déchirer" on s'attend à des trucs grandiose et donc on repart deçu.
J'aime bien parcontre les passages Timbaland Sebastian mais pas du tout la choré elle ressenble à toute les autres, il n'y a pas de nouvelles insopirations c'est dommage.
Donc voila ce n'est que mon avis.

Jsuis daccord avec toi...surtout au 1er vissionage!!!
Mais là(après plusieurs visionage) je kiffe de plus en plus,mais je m'attendait quand meme a bcp mieux surtt qu'ils st allé à L.A carémment!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALI35

ALI35


Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 15:57

J adore ce clip. Mais il y a un détail qui me gene c est le pull or pas top Mad . Sinon génial cheers Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Calauthia

Calauthia


Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 15/09/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 16:35

Quelqu'un sait à partir de quand il passe en tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 16:38

Calauthia a écrit:
Quelqu'un sait à partir de quand il passe en tv ?

J'pense demain apres je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tutiine

Tutiine


Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 10/01/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:01

Je l'ai vu hier après midi ,et franchement ,ça m'a pas donné envie de le revoir..J'aime pas du tout voila c'est dit ..Le pull or deja, jcroi j'avais jamais vu un pull aussi moche, j'aime vraiment pas, la flèche qui montre la fille ensuite, excusez moi du terme mais c'est un peu couillon, ensuite la choré, j'ai l'impression de l'avoir deja vu plein de fois, aucunes nouveautés dedans, les lumières la, ça fait vraiment pareil que JT dans le clip "Love stoned " je trouve, et alors le pire de tout, le feu qui sort de la chaise, vraiment bidon je trouve..
J'ai peut être tellement attendu quelque chose de "super", de "genial" de "sensationnel" et j'en passe que je suis terriblement dessue.

Je sens que je vais me faire sauter a la gorge parce que j'ose critiquer Matt....

J'adore la zik et tout, mais vraiment, le clip ne passe pas du tou !
Revenir en haut Aller en bas
x-Clàaw-p0ok

x-Clàaw-p0ok


Age : 31
Localisation : Ess0nne ^^
Date d'inscription : 29/06/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:12

Moi perso le clip trouve qu'il dechire , j'adore je trouve que sa
lui correspond super bien malgre que ya un peu de justin mais moi
j'aime ben ce ptit coté un peu justin ^^
Parcontre jsuis degouter qu'ils aient remis la video de timbaland pour
faire genre il est present dans le clip What the fuck ?!?
mais apart ça c'est tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:19

J'aime beaucoup le début, et aussi quand on voit seuelemnt une silouhette qui danse, avec le fond rayé!

Les passages avec les danseurs, sont juste magnifiques, super choré, quoi!
Tout le clip est bien fait, je ne regrette pas non plus, d'avoir attendu!

Ca gére!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 19:31

titemissdu57 a écrit:
Je sens que je vais me faire sauter a la gorge parce que j'ose critiquer Matt....
Petite mise au point car si ça continue le topic sera verrouillé et ça uniquement grâce à vous (vous=membres du forum, car je sais que vous êtes tellement susceptibles qu'il faut préciser)

Ceci est un forum et non l'armée, vous avez droit de donner vos avis tant que ça reste correct et poli. MAIS si NOUS modés "gueulons" c'est parce que vos avis sont contestés par d'AUTRES membres du forum et non par nous ! Nous ne faisons que modérer afin que le désordre & bordel ne règnent pas sur le forum ! Si ON vous demande de ne pas partir en hs c'est parce que l'on sait que d'autres membres vont répliquer et que nous voulons éviter celà, nous ne cherchons pas à vous empêcher de vous exprimer, alors si vous voulez vous plaindre, plaignez vous auprès des autres membres du forum. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi vous vous plaignez car ce n'est pas vous qui êtes chargés de garder ce forum clean et qui endossés le rôle des tyrans !

Alors je demande à TOUT LE MONDE de respecter les avis qui divergent des vôtres et tout se passera bien Rolling Eyes

PS : ceci dit, les personnes qui ne sont pas contentes connaissent la sortie, sachant que ça fout vraiment les nerfs de savoir qu'on rejette la faute sur ceux qui sont là justement pour que le forum reste un endroit agréable et non la jungle.

Et évidemment que ce message s'adresse à TOUT LE MONDE et non quelques personnes même si je t'ai cité toi (titemissdu57) et éviter de justement lancer des piques aux autres car ça ne fait que encore plus donner envie de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna

Lorna


Age : 34
Localisation : Seine et Marne ( 77 )
Date d'inscription : 15/09/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 20:47

Yeah pas mal le clip si si thumright
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel




Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 21:44

le clip est génial!!!!!!!!!!!!!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
~> Mélody

~> Mélody


Localisation : Paris =)
Date d'inscription : 10/03/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 11:07

Personnellement, je trouve ce nouveau clip super ! Mis à part que quelques fois
ça ressemble trop à Justin, Matt a réussi à faire son p' tit truc & franchement, je
trouve qu'il s'est très bien débrouillé... Wink J'me le repasse en boucle, je ne m'en
lasse pas !! C'est en voyant ça qu'on se dit qu'on a bien fait d'attendre ... J'suis
vraiment fière de Lui Smile Ca sent bon le GROS tube de 2OO8 ça ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie55290

julie55290


Age : 31
Localisation : h2VILLIERS
Date d'inscription : 25/02/2008

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: cc   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 12:13

I love you Sérieux le clip il est trop bien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vanessdu69

vanessdu69


Age : 36
Localisation : 69 (Lyon)
Date d'inscription : 20/03/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:47

ba moi je le trouve superr le clip mais bon les filles faut pas oublier ou et avec qui surtout il l'a tourné avec les américians doncvoila si ya quelques ressemblance avec Justin ça se comprend après chacun pensent ce qui veut moi je m'en fiche perso lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
lie

lie


Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/03/2005

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 18:30

Ben moi mis a part que sa ressemble a du justin au début sa me plait! En tout cas c'est bien du Matt!! Mais c'est quoi ce pull "vert" qui nous a sortit la?? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
elo63

elo63


Localisation : Ambert (63)
Date d'inscription : 20/05/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 19:13

J'aime beaucoup ce nouveau clip !! Et j'adore comment il est habillé quand il danse avec les danseurs !
Hate de découvrir l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~

~Wassila~


Date d'inscription : 25/11/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 6:18

Waaw ce matin je me lève,
Je vois deux fois le clips à la télé,sur MCM Top et MTV. Mr.Red
Ca fait plaisir dés le matin avant de partir en cours comme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Femme-de-mpii




Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 6:20

Siiiissiiiii il passe le clip s'ayer
cheers Pfiiou je vous raconte pas, j'me lève j'allume la tv j'met des chaine musical Mr. Green et la le clip,
alors bien sur trop contente apres je laisse cette chaine et j'faiit "nan mais il l'on passer sur une chaine il vont bien le passer sur une autre" donc je zappe et la encore lui Razz
Alors le reveille => parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophias

Sophias


Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: M.Pokora sur MTV , MCM , MCM TOP   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 8:43

Hey !
Je savais pas trop ou poster ,
Bon ca sert à rien mais , voyez vous je suis contente et je veux le montrer ! lol!
Donc ce matin j'ai eu l'idée d'aller looker des clips a la télé ...
Et Matt est passé . Ca faisait tellement longtemps ...
Et ca fait plaisir de le revoir a la téloche ...
Donc voila moi je l'ai vu sur :
MTV / émission : DEDICAM / 8h50 Laughing
et
MCM TOP / emission : FAIS TON TOP / 9h13 Mr.Red

Voila ^^ C'est tout ce que j'ai a dire , dsl du post qui sert un peu a rien ...
Bye !!

Ah , j'oubliais ...

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Vivematt
Revenir en haut Aller en bas
Calauthia

Calauthia


Age : 31
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 15/09/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 9:12

J'ai pas encore vuuu!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
lafan54

lafan54


Age : 30
Localisation : Jarny >< (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 9:58

Ouai trop contente il passe =) 2 fois en 30 min sur une meme chaine xD

Et il passe aussi dans puissances tubes sur Virgin 17 =)
Revenir en haut Aller en bas
Angiie_

Angiie_


Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 12/03/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 10:08

Roh c'est pas drole lol moi j'ai mis les chaines
musical hier je l'ai pas vu Evil or Very Mad lol.
Revenir en haut Aller en bas
zoe85

zoe85


Localisation : sables dolonne
Date d'inscription : 16/02/2007

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 11:30

J'adore j'adore et encore j'adore!!!!!Tout es bien!!!
Vivement l'album!!!!
Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 415826 Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 415826
Revenir en haut Aller en bas
maya77

maya77


Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 12:18

moi aussi je sui trop contente je me leve je met les clip pour essayer de voir et youpi c'est matt qui est passer
j'ai du le voir ou moin 3 ou 4 fois en 30min sur mcm top, virgin et nrj hits
c'etait ente 10h50 et 11h30 que matt est passer.

ca fait trop plaisir je vais pas arreter de looker la tele.
Revenir en haut Aller en bas
chrisangel




Age : 38
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2006

Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 12:37

le clip passe aussi sur MCM dans NEW!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]   Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip de Dangerous [vid p.1, caps p.3,4, IMPORTANT P.9]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournage Clip "Dangerous" [Photos p. 1,4]
» [Clip] Mal De Guerre [Caps p.3,4,12]
» Dangerous (pochette) [INTERDICTION liens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser