M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03

Aller en bas 
+24
leazk-mortel
kinette
*~Julie~*
Lolo'
Anne-Soo'
Justine95
Zuliie03
Fan-de-MP
Amandine59
ELODIE41
*Isa.
dio
Bordelais33
~Aurore~
Joepokora
titechoopy
stephyboo
Elodiie
Cassandra
Anissa
S0f.
mounira
Ellen*
kar93
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 8:23

au début j'ai dis rumeur mais bon reste a voir, beaucoup d'article mentionne m pokora pour etre dans la comedie musical

http://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/m-pokora-sera-robin-des-bois-29-03-2012-1928819.php

http://www.chartsinfrance.net/M-Pokora/news-78906.html

"La surprise aura finalement été bien gardée. Même lors de notre entretien réalisé en début de mois, M. Pokora n'avait pas fait mention de cette nouvelle : il incarnera bel et bien le héros Robin des Bois dans la prochaine comédie musicale de Roberto Ciurleo. Surprise d'autant plus grande que des castings ont été lancés il y a tout juste deux semaines. Au-delà de la téméraire Marianne et du Sheriff de Nottingham, c'est un candidat pour interpréter le rôle de l'un des plus célèbres voleurs de l'histoire qui était recherché selon l'annonce. M. Pokora ne l'aura pas volé : il incarnera sans aucun mal Robin des Bois. Son physique, son charisme et ses qualités de danseurs lui assurant d'endosser le rôle sans peine.

"Robin des Bois" est la prochaine comédie musicale attendue après "1789, Les amants de la Bastille". La production du spectacle a été signée par Camus Production. « Je ne peux pas trop en parler car le projet est en cours de signature avec Jean-Claude Camus et TF1 » avait déclaré Roberto Ciurleo en 2011. « Je suis très heureux d’apporter à ce projet notre expertise de la scène et plus particulièrement celle des spectacles musicaux que nous connaissons bien, depuis "Starmania" jusqu’à "Il était une fois… Joe Dassin" » ajoute de son côté l'équipe de Gilbert Coullier Productions. C'est au Palais des Congrès que le spectacle sera joué à partir de septembre 2013 avant une tournée en France en 2014."

ca c'est une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 8:43

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOON! J'espère que c'est une Intox pck sérieux ça veut dire quoi ?!! Matt a sa carrière solo a mener, c quoi l'intérêt de fr une comédie musicale????
Revenir en haut Aller en bas
mounira




Date d'inscription : 15/10/2006

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 8:51

C'est simple ça vas lui permettre d’agrandir un peu plus son public se rendre plus crédible afin de suivre le même parcours que Christophe Maé, même si je pense qu'il s’égare un peu et que ça voix n'a rien d'un ténor comme le casting le veux. Je crains qu'il soit critiqué comme thierry amiel l'est en ce moment. Je sais ce que cherche Matt mais je sens la carrière international s'envoler un peu plus loin de ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 9:34

Je pense que c'est une belle rumeur et jspr que ça le restera. Pcq comme Ln je vois pas l'intérêt de faire une comédie musicale .. à part mettre fin à sa carrière solo ...

C.Maé c'est pas pareil, il a été connu grâce à la comédie musicale pcq il arrivait pas à se faire connaître avant. Là Matt ferait le contraire ...


Dernière édition par S0f. le Jeu 29 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 9:52

il a pas quitté un groupe pour en intégrer un autre je pense?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 10:02

normalement les comedies musicals française prennent toujours des inconnus.
a mon avis c'est une rumeur pour faire le buzz.

fin 2013, je pense surtout qu'il va prendre des vacances lol a plus d'aprés les infos, il sont en plein casting

2013 c'est trés loin et matt doit etre trés concentré sur sa tournée, il a même pas encore commencer les répéte pour ces concerts.

c'est dans presque 2 ans, d'ici las lol


Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 10:40

franchement, j'espère que c'est une rumeur pour faire parler de la nouvelle comédie musicale... Je le vois pas du tout, mais alors pas du tout là dedans !

Comme vous l'avez dit, il a sa carrière solo à mener, il est au top en ce moment, ça serait vraiment une idée trop bizarre, un grand artiste comme lui, ne peut pas intégrer une comédie musicale, c'est l'inverse normalement, on prend des inconnus ou des artistes peu connu pour ce genre de chose...
Il va pas l'faire à l'envers, ça n'aurait aucun sens (et y'en a marre que tout le monde "l'utilise" pour faire parler d'eux... parce qu'avant tout le monde le descendait en flèche, ahaha ça me fait doucement rire... bref lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elodiie

Elodiie


Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2010

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 10:48

J’espère que c'est une rumeur parce que la je le voie pas du tout là dedans !!
Et puis je voie pas l’intérêt de faire une comédie musical alors que sa carrière marche super bien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 11:01

Et beh voilà, après la variété (oups la pop pardon --') voilà les comédies musicales! Rolling Eyes on peut faire une pétition vous croyez????????? aller sérieux à force de vouloir tout faire, on fait n'importe quoi Neutral

je prie que se soit une rumeur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 11:02

surtout que c'est dans 2 ans presque, et comme ta dis cassandra j'ai l'impression qu'on se sert de son nom pour faire de la promo ou autre.
je doute que matt c'est sa priorité en ce moment, le mec est au top... son album commence bien dans les charts, ya une grosse tournée.... il est a font dedans.

entre le roi lyon la serie de tf1... je le comprend qu'il en ai marre de se justifier, mais bon sa reste amusant lol

Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 11:37

Moi j'espère vraiment que c'est de l'intox..
Sa carrière en pâtirai e=énormément a mon avis, et sa ne lui rendra pas du tout service (ce n'est que mon avis =))
Mais je suis vraiment septique sur sa, Matt en Robin des Bois, désolé mais j'y arrive pas.
Et puis comme vous l'avez dit il a sa carrière solo, pourquoi se lancer dans de la comédie musicale alors qu'il est en haut des tops... Shocked
Non sérieux trop de mal a attendre la vérité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 12:11

Citation :
Nicole Coullier ‏
Je pense qu'il faut vraiment suivre @RobindesBoisOFF si vous ne l'avez pas déjà fait Wink))

source: twitter nicole coullier

bon je pense que finalement ça va se confirmer! il est pleinement épanoui dans sa carrière solo! envie de changement de défis..? je ne comprends vraiment pas pourquoi ce choix
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 12:20

c'est coullier qui produit la comedie musicale, ca veut rien dire lol aprés je sais pas si c'est la premier fois qu'il produit une comedie musical.

si vous allez sur face book de coullier vous verrez plein d'article dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 12:37

kar93 a écrit:
c'est coullier qui produit la comedie musicale, ca veut rien dire lol

je n'ai pas dit que c'était confirmer mais juste qu'avec cette info j'ai fait un rapprochement comme après les articles parus avec matt, nicole a tweeté à ce sujet! Smile après faut attendre on en saura plus bientôt peut être via twitter ou une interview
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 12:54

oh non j'pense pas qu'il faut faire le rapprochement, C'est Coullier qui produit cette comédie musicale donc normale que Nicole tweete à ce sujet, le fait qu'elle ait tweeté des articles sur Matt avant ne veut rien dire Wink
Attendons une annonce officielle ou un démenti de la part de Matt ou de son entourage...

mais si j'peux donner mon avis perso, si jamais il fait cette comédie musicale, je crois que je vais lâcher... A trop s'éparpiller on se perd... J'aime pas les comédies musicales en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 12:54

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on espère que ça ne reste qu'une intox !!

Je vois pas du tout Matt dans une comédie musicale. Si c'est qqu'un de connu qui le fait, selon moi c'est pour revenir sur le devant de la scène, genre comme pour les personnages principaux de Adam et Eve !

Mais là Matt en 2013 il sera pas encore "fini", alors je vois pas l'intérêt non plus.
Profitons de 2012 et attendons de voir ce qu'ils nous disent....


Dernière édition par Joepokora le Jeu 29 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Aurore~

~Aurore~


Age : 47
Localisation : Avec les étoiles
Date d'inscription : 27/10/2006

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 12:55

C'est un poisson d'avril en avance ??? Parce que sinon le temps il le trouve ou, avec la tournée ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 12:57

~Aurore~ a écrit:
C'est un poisson d'avril en avance ??? Parce que sinon le temps il le trouve ou, avec la tournée ?! Rolling Eyes

A la limite si c'est septembre 2013 il aura le temps pour les répèts puisque sa tournée fini en décembre 2012.

Mais je préfère pas imaginer qu'il ait le temps en fait lool
Pitié Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais33




Date d'inscription : 18/12/2011

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 13:30

Je vois pas trop l’intérêt pour lui de mener une comédie musicale.
Certes, il se rapproche peu à peu vers du C.Maé, mais de là à faire une comédie musicale sachant qu'il à déjà une belle carrière solo... C'est risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 13:38

Cassandra a écrit:
mais si j'peux donner mon avis perso, si jamais il fait cette comédie musicale, je crois que je vais lâcher... A trop s'éparpiller on se perd... J'aime pas les comédies musicales en plus x)
J'ai pensé la même chose...

~Aurore~ a écrit:
C'est un poisson d'avril en avance ??? Parce que sinon le temps il le trouve ou, avec la tournée ?! Rolling Eyes
J'y avais pas pensé mais pk pas ?! ahahah.. il ns aura bien eu xDD
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 13:44

Moi je pense qu'on s'associe justement à cette comédie car c'est Coullier qui le produit ... enfin j'vois qu'on est à peu près tous du même avis Laughing j'pense pas que ce soit un poisson d'avril lol car ça fait qqs temps déjà que cette rumeur circule ...
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 13:52

supposant qu'on lui a proposé,
, c'est pas aujourd’hui qu'il va dire oui.
c'est beaucoup trop tôt. quand je pense que la serie section de recherche il en parlait et au dernier moment il a refusé.

j'ai oublié, ya aussi je sais pas si on peut parlé de mentor, le roberto de popstars aussi qui est dans le projet.
en tous cas ils ont debuté y'a quelque jour les casting.


hakim ghorab sera le choregraphe, Normann Shay chorepgraphe de madonna.

quand je lis les nom, il vont faire un robin de bois urban je le sens

même le figaro en parle http://www.lefigaro.fr/musique/2012/03/29/03006-20120329ARTFIG00477-m-pokora-sera-robin-des-bois.php



Revenir en haut Aller en bas
dio

dio


Date d'inscription : 24/02/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 16:58

Bah mêmes des grands sites qui ne sont pas vraiment des sites peoples balançent l'info , est-cequ'une presse sérieuse se mouillerait si ils etaient pas sur de l'info ?? Après c'est vrai que quand je vois le nom des auteurs , ou c'est une TERRIBLE coincidence ou c'est de l'intox !!
Mathieu Mendes
Corneille
Lionel Florence
Fred Chateau
Chorégraphe : Hakim Gorab !! Wtf ?? :o Ils ont tous bosser avec Matt , donc ça doit être une Intox ou le pire piston de l'histoire des comédies musicales.
Bref , honnêtement on a le temps de voir venir Septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 17:08

looool damn t'as raison dio !!! Coincidences? Très peu pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
*Isa.
Modératrice
*Isa.


Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/10/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 EmptyJeu 29 Mar - 17:50

Oh m*rde ! Ce matin mes collègues m'en ont parlé, je leur ai dis qu'elles avaient du mal comprendre, que Matt ne ferait jamais parti d'une comédie musicale, hé ben là... Apparemment vu toutes les infos c'est pas si impossible que ça Confused
Franchement c'est bizarre quand même tout ça, et j'avoue que ça me fais peur parce que comme la plupart, j'ai vraiment pas envie de le voir dans ce genre de projet... J'ai juste envie de dire, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Robin des Bois" : "A nous" (Pokora, Nyco Lilliu, Marc Antoine) comme prochain s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Spectacle Musicale Robin des Bois 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser