M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03

Aller en bas 
+24
leazk-mortel
kinette
*~Julie~*
Lolo'
Anne-Soo'
Justine95
Zuliie03
Fan-de-MP
Amandine59
ELODIE41
*Isa.
dio
Bordelais33
~Aurore~
Joepokora
titechoopy
stephyboo
Elodiie
Cassandra
Anissa
S0f.
mounira
Ellen*
kar93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ELODIE41

ELODIE41


Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2012

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:02


j'espere vraiment que c'est une rumeurs
c'est clair que j'ai pas envi de le voir dans
une comedie musical il va etre critiqué
si c'est le cas mais bon nous on es c'est fans
et on seras toujours la pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:37

ELODIE41 a écrit:
si c'est le cas mais bon nous on es c'est fans
et on seras toujours la pour le soutenir.

heuuuu il y a des limites à tout Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59


Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2012

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:42

ELODIE41 a écrit:

j'espere vraiment que c'est une rumeurs
c'est clair que j'ai pas envi de le voir dans
une comedie musical il va etre critiqué
si c'est le cas mais bon nous on es c'est fans
et on seras toujours la pour le soutenir.

Oui je suis tout à fait d'accord ,
sa cariere solo fonctionne super bien en ce moment .. ce serait dommage de prendre le risque de tout perdre .. !
Mais comme quelqu'un l'a dit precedement , il n'a pas quitter un groupe pour en reformé un !
Du moins je l'espere vraiment !
et puis il est tôt pour prendre une decision !
Esperons que ce soit une intox .. mais je le soutiendré tout de même si ça ne l'est pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fan-de-MP

Fan-de-MP


Age : 28
Localisation : Dans le Sud =)
Date d'inscription : 23/12/2011

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:57

Amandine59 a écrit:
ELODIE41 a écrit:

j'espere vraiment que c'est une rumeurs
c'est clair que j'ai pas envi de le voir dans
une comedie musical il va etre critiqué
si c'est le cas mais bon nous on es c'est fans
et on seras toujours la pour le soutenir.

Oui je suis tout à fait d'accord ,
sa cariere solo fonctionne super bien en ce moment .. ce serait dommage de prendre le risque de tout perdre .. !
Mais comme quelqu'un l'a dit precedement , il n'a pas quitter un groupe pour en reformé un !
Du moins je l'espere vraiment !
et puis il est tôt pour prendre une decision !
Esperons que ce soit une intox .. mais je le soutiendré tout de même si ça ne l'est pas ♥

Je me suis dit pareil quand on m'a dit, il va y participer mais après quand je vois toutes ces infos c'est peut être pas une rumeur ou s'en est une. Je sais pas trop
En tout cas comme vous l'avez précédemment pour moi qu'il le fasse ou pas je continuerai de le soutenir quoi qu'il fasse ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Zuliie03

Zuliie03


Age : 30
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/06/2010

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:18

*Isa. a écrit:
Oh m*rde ! Ce matin mes collègues m'en ont parlé, je leur ai dis qu'elles avaient du mal comprendre, que Matt ne ferait jamais parti d'une comédie musicale, hé ben là... Apparemment vu toutes les infos c'est pas si impossible que ça Confused
Franchement c'est bizarre quand même tout ça, et j'avoue que ça me fais peur parce que comme la plupart, j'ai vraiment pas envie de le voir dans ce genre de projet... J'ai juste envie de dire, pourquoi?

Il m'est arrivé exactement la même chose aujourd'hui ! J'étais sûre que c'était une intox ..

Mais c'est bientôt le 1er avril.... donc peut-être une blague !
Vous voyez vous un Robin des bois tatoué ? lol

Bref j'espère vraiment que c'est faux, car beaucoup de sites internet en parle et sa me fait un peu peur :/ Surtout que la page facebook annonce nul part que Matt a rejoins la troupe ... Bref mystère...
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:48

Moi j'ai envie de croire ce que Matt a dit dans plusieur interwiew : "Il ne faut pas croire tout ce qui se dit..." Mais bon y'a des fois on peut se demander quand même.

On est bien loin du R&B du départ. Même si j'aime beaucoup ALPDB, une comédie musicale sa va être dur a digéré.. J'ai souvent eu du mal avec sa.
Je ne le lacherai pas pour autant je le sait mais il varie dans trop de choses en peu de temps je trouve Confused
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:58

Il faudrait tweeter Coullier Production parce que cette histoire me perturbe là x)
En tout cas, Matt ou pas, s'il s'engage dedant je risque de décrocher un peu... Mais bon tant qu'il n'y a rien d'officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:09

Je pense pas que tweeter les Coullier va ê la solution !! Il va surtout falloir attendre pour l'annonce OFFICIEL du cast' (soit dit en passant qui est ENTRAIN de se faire, comme l'a dit kar93)

Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bordelais33




Date d'inscription : 18/12/2011

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 1:23

Si Matt pouvait venir sur le forum (et non sur twitter !!) de temps en temps lire nos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:06

Bordelais33 a écrit:
Si Matt pouvait venir sur le forum (et non sur twitter !!) de temps en temps lire nos commentaires...
Son équipe passe régulièrement sur le forum pour lire les différents avis des fans (eh oui ! lol)

Il y aura un communiqué officiel à propos de cette "rumeur" donc on saura bientôt où est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:53

nicole coullier est parti en vacance cet semaine, arreter devous prendre la tête, septembre 2013 c'est tellement loin.

je m'enfou a la base aprés apdb, je veux un album pas avant 2015, y'a un truc que je comprend pas, ou est le rapport avec sa carriere solo?

pour moi c'est comme ci on lui proposé du cinoche, on doit pas forcement suivre. et je vois pas en quoi sera touché sa carriere solo , a ce moment la se sont les gens qui ont un probleme.
sa voudrait dire que les gens ne savent pas faire la part des chose.
peut etre qu'en france, on est pas habitué de voir des chanteur connus faire de la comedie musical.
dans le marché asiatique notament kpop, ou dans le marché us usher a bien fait brodway avec chicago, dans ces marché la beaucoup de celebrité font des comedies musicals. leur carrier n'est pas touché et ce ne sont pas des fan qui viennent les voir.
mm justin timberlake rêvent de faire une comedie musical, c'est les rêve des performers
et c'est des projets a part,
vous partez dans prejugé, cliché, deja défaitiste ... ca c'est la mentalité qu'on a en france,


danse avec les stars quand on a annoncé matt, sa se moqué, des ringard, des has been..maintenant sa se bat pour y participer.
encore plus drôle, les medias soutiennent ce choix, et qu'il est fait pour le rôle.


moi à sa place je le ferai, c'est une belle experience, il a presque 10 ans de carriere, 5 album, des tournée , faut le laisser explorer autre chose maintenant.
par forcement cet comedie musical,
on a pas intervenir dans cet demarche ni a critiqué ces démarches. c'est pas parce que je suis fan que je vais le suivre au cinoche, au theâtre... ou dans d'autre projet.
comme toute comedie musical, je vais pas forcement m'y interessé. et ca veut pas dire que son prochain album je vais pas l'acheter.

y'a vraiment un problème de mentalité dans notre pays, toujours ce frein, "mais non" ca va "pas le faire"
a l'image de danse avec les stars, dans les pays du monde asie, amerique, ils sont tous je crois au minimum a leur 10 eme saison et nous 2 saisons.

la comedie musical j'y connais rien, ils font ce qu'il veulent, se sont des professionels, c'est un enorme projet, c'est beaucoup d'argent investi, je pense qu'ils savent mieux que nous ce qui est bon pour eux.











Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 9:20

Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas "critiquer" ? Personne n'a dit que la comédie serait en soit un échec, mais personnellement je ne le vois pas dedans. D'ailleurs en soit, personne n'a critiqué la comédie musicale, on remet en cause ce choix, s'il est vrai.

C'est pas parce qu'on est fan, qu'on peut pas "critiquer" certains choix de carrière, même si on ira pas forcément voir la comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:04

le probleme y'a quoi à critiqué la? pourquoi on chipote, des page et des pages dans le vide.
une critique?

c'est pas question de fan ou pas fan,
on critique pour rien, dans le vide, basé sur rien...aucune objectivité

on critique pas un livre qu'on a pas lu, on met pas une etoile à un film qu'on a pas vu, on critique pas un acteur qu'on a jamais vu joué, on critique pas un album qu'on a pas ecouté.

combien de fois je lis des artistes qui annonce la sortie d'un album et qui se font critiqué juste parce qu'il s'appel tel ou un tel.
c'est pas de la critique, c'est des prejugés ça.

au moins si il a deja eu cet experience, dans le théâtre; cinema, comedie musical... biensur.
mais la nan, y'a rien qui justifie votre critique, c'est gratuit, injuste...
y'a pas que matt, beaucoup de chanteurs, d'acteur subisse ca, j'accuse la mentalité française.
trop critique tue la critique



Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 10:34

Ellen* a écrit:
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas "critiquer" ? Personne n'a dit que la comédie serait en soit un échec, mais personnellement je ne le vois pas dedans. D'ailleurs en soit, personne n'a critiqué la comédie musicale, on remet en cause ce choix, s'il est vrai.

C'est pas parce qu'on est fan, qu'on peut pas "critiquer" certains choix de carrière, même si on ira pas forcément voir la comédie musicale.

je suis d'accord!!!! le gros problème des fans de matt, c'est qu'on ne peut rien dire de négatif sur lui, jamais, même quand c'est constructif pour lui! Rolling Eyes direct c'est prit comme une attaque contre lui ... c'est lassant à la fin! moi j'ai lâché l'affaire avec ça maintenant ... c'est peine perdue! je dis ce que je pense, je ne peux pas aimer tout ce qui fait, tout le temps, c'est pas normal d'aimer tout ce qui fait ....
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:08

stephyboo, cite moi un de tes commentaires constructif? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:28

Je rejoins Hélène et Stephy, on peut ne pas être d'accord avec certains de ses choix de carrière, on ne critique pas genre "cette comédie musicale sera nulle" juste que je comprends pas ce qu'il irait foutre dans une comédie musicale maintenant, ou en septembre 2013 si vs voulez, mais il est au top de sa carrière solo, alors à part intégrer la troupe pour faire parler de la comédie musicale, j'vois pas...

C'est pas un problème de mentalité française ou quoi -MP3 reste mon album préféré de Matt, alors que beaucoup l'ont laissé tombé à ce moment là par exemple- je pense qu'ici la plupart d'entre nous sommes assez ouvertes, mais s'il fait parti de ce projet, j'attends vraiment une explication en béton armé de sa part et pas un truc genre "j'avais envie de chanter danser et jouer la comédie sur scène tout les soirs pdt 1an!" Rolling Eyes

Cette rumeur me perturbe fortement, vivement qu'on ait un communiqué officiel !
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 12:20

c'est un rêve de tous les entertainers, de tous les chanteur de spectacle;
sa se refuse pas, il reste dans sa categorie.
sa reste du divertissent, c'est des gros moyens sur scene, du grand spectacle. y'a de la comedie, des costumes
sa voix sera encore meilleur, son niveau de danse aussi, il s'essayera a la comedie
en tant qu'artiste de spectacle, il aura toute à gagné.
il n'a pas dit que sa plus belle recompense c'est la scene?

je serai à sa place je la saisis toute suite.
même robbie william prochainement va faire une comedie musical.

je part du principe, si des projets peuvent l'aider a etre meilleur chanteur, artiste, danseur...
pour sa carriere solo, faut la saisir.
faut repousser les limites. prendre des risques, qu'il va là ou ne l'attend pas













Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:11

On a jamais dit le contraire, on dit juste qu'on pense que c'est pas la meilleure période pour lui pour ce lancer dans un tel projet alors qu'il est au top en solo depuis l'année dernière seulement Wink
après il fait ce qu'il veut, et si ça lui reussit, si ça lui apporte plein de chose tant mieux! Mais n'étant pas fan de comédie musicale, j'irai surement pas le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:42

Peut-être que beaucoup d'autre artiste en fond, ils font ce qu'il veulent. Matt aussi d'ailleurs, on ne lui interdit pas de le faire, on dit juste notre avis sur la question. Je ne voit pas le mal qu'il y a a sa?

De toute façon, j'attend la décision officielle, et si jamais c'est vrai Matt nous expliquera son choix car, il n'y a que lui qui saura nous l'expliquer.

Si jamais il l'a fait c'est quitte ou double. Désolé de dire sa mais on a vu ce que sa a fait avec Mp3...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soo'

Anne-Soo'


Age : 29
Localisation : Longuesse (Vexin Français 95)
Date d'inscription : 20/06/2011

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:50

Rumeur ou non on verra bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0f.
Modératrice
S0f.


Age : 34
Localisation : Deutschland.
Date d'inscription : 05/06/2006

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:10

Le mag' Dream Up vient de confirmer l'info sur leur page Facebook : ★ NEWS : M Pokora jouera "Robin des Bois" dans une prochaine comédie musicale prévue pour 2013 ! ^^

................ j'aime pas du tout ca !! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:18

personnellement c'est le fait qu'il fasse une comédie musicale en soit que je ne comprendrais pas! Que ce soit robin des bois ou une autre..!


Ellow' on est espionné :p

En tout cas j'en dis pas plus j'attends de voir le communiqué officiel!
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:28

section de recherche c'etais la même, carement tf1 et allo ciné.
ils en ont fait ungros tapage, a la fin y a 'eu un grand non. et encore matt parlait d'une possiblilite

la dernier fois c'etais du genre l'investissement dans un club de foot, des site de football serieu en a parlé, quelque semaine aprés matt a dementi.

apparement la source vient du parisien en premier lieu. les medias ont pris la source sur ce journal
Revenir en haut Aller en bas
Lolo'
Modératrice
Lolo'


Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:28

J'ai vu un article aussi dans la "Voix du nord" d'aujourd'hui comme quoi Matt serait dans cette comédie musicale. Je vous scan demain ce mini article.

La tête que j'ai fait en lisant l'article, je ne comprends pourquoi il fait ça si cette rumeur s’avère vraie.
Revenir en haut Aller en bas
kar93

kar93


Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:58

peut etre parce que c'est Roberto Ciurleo, c'est lui qui est à l'origine du projet. c'est bien lui qu'il a soutenu dans sa carriere solo nan, il etais jury de pop stars.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Robin des bois [Sortie 25/03/13]
» "Robin des Bois" : "A nous" (Pokora, Nyco Lilliu, Marc Antoine) comme prochain s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Spectacle Musicale Robin des Bois 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser