| "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 | |
|
+24leazk-mortel kinette *~Julie~* Lolo' Anne-Soo' Justine95 Zuliie03 Fan-de-MP Amandine59 ELODIE41 *Isa. dio Bordelais33 ~Aurore~ Joepokora titechoopy stephyboo Elodiie Cassandra Anissa S0f. mounira Ellen* kar93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephyboo
Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Ven 30 Mar - 20:29 | |
| - kar93 a écrit:
- stephyboo, cite moi un de tes commentaires constructif? lol
je parle pas forcement dans ce topic ... et tu as une tendance à comparer l'incomparable! les ricains c'est les ricains, c'est oit même qui dit que ce n'est pas la même mentalité | |
|
| |
*~Julie~*
Age : 36 Localisation : *In the Stars* Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Ven 30 Mar - 21:36 | |
| Déjà, je tiens à dire que moi j'adore les Comédies Musicales et que je ne doute pas que celle là sera bien et riche en production Hakim, Couiller, Roberto, Mendes, Florence ... Matt ou pas Matt, j'irais voir certainement.
Mais Faut arrêter les "conneries" là (désolée du langage) ALLOOOOOO C'est un blague j'espère !!!! Matt dans une comédie musicale , je ne le vois pas du tout mais alors pas du tout dedans ...
Ok en septembre 2013 il aura 10 ans de carrière et veut tenter de nouvelles expériences mais voilà quoi y'a des limites.
Ses 10 ans, il va les fêter en faisant ça ??? Double
Après avoir autant galéré pour revenir sur le devant de la scène française, faire cette comédie musicale, serait surement pas le bon choix. Enfin c'est mon avis perso.
Surtout que ça veut dire septembre 2013 + risque de prolongations + tournée en 2014 = Pas de Matt pendant 1 an WTF | |
|
| |
titechoopy
Age : 33 Localisation : 44- dans mon monde!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Sam 31 Mar - 3:18 | |
| Je suis d'accord avec toi Julie... Sauf que moi j'suis pas une fan des comédies musical xD J'vais les voir que si l'histoire me tente et c'est rare ^^ Matt ou pas j'sais pas si j'irais voir celle la. Et j'avais pas penser au risque de prolongation... Plus ca va et plus je me dit qu'il nous faut une réponse et vite xD | |
|
| |
kinette
Age : 38 Localisation : Nord et Paris Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Sam 31 Mar - 10:06 | |
| Coucou ! A mon avis, cette news, c'est une belle rumeur. C'est se tirer une balle dans le pied que de passer d'un super album qui relance sa carrière pour de bon, à une comédie musicale qui la freine. C'est pas logique... Ou sinon, peut-être qu'il composera une chanson de cette comédie musicale et que les gens se sont emballés. On verra... | |
|
| |
Cassandra
Age : 33 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Sam 31 Mar - 12:18 | |
| Que ce soit Roberto Ciurleo et Coullier à l'origine du projet de la comédie musicale et Hakim Ghorab à la mise en scène & choré, je vois pas le rapport! Dans ce cas, Matt devrait collaborer à tout leurs projets ! >_<
On est tous perturbés par cette rumeur, j'espère qu'on aura vite un communiqué officiel, parce qu'on s'imagine le pire là x) j'le vois pas fêter ses 10 ans de carrière déguisé en Robin de Bois en collant vert !
Une comédie musicale en France, c'est pas une comédie musicale à Broadway où là oui, je suis d'accord, les artistes veulent absolument y participer. En France ça a une autre dimension, c'est moins "prestigieux" j'ai envie de dire, pis il va pas nous la faire à l'envers ! D'habitude on découvre les artistes grâce à une comédie musicale (j'pense à Garou, Hélène Ségara, C.Maé etc...qui ont été découvert comme ça puis se sont lancé en solo avec le succès que l'on connait) mais on ne met pas un artiste confirmé! Là ça serait juste pour assurer le succès de la comédie musicale... (cela n'est que mon avis hein!) | |
|
| |
*~Julie~*
Age : 36 Localisation : *In the Stars* Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
leazk-mortel
Age : 25 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Sam 31 Mar - 18:20 | |
| J'avou que moi j'étais surprise... Surtout que j'aime pas les comédies musicales... En plus comme à dit Julie, pas de Matt pendant 1 an ? Pitié si c 'est ça achevez moi ! Faites que ce soit une intox... | |
|
| |
aurelie
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Sam 31 Mar - 21:45 | |
| Franchement j'espère aussi que c'est une intox ! | |
|
| |
Justine95
Age : 28 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Dim 1 Avr - 9:53 | |
| Il faut suivre le compte @RobindesBoisOFF sur Twitter, plus ils auront de followers, plus il révèleront le casting de la comédie rapidement. | |
|
| |
Amandine59
Age : 27 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Dim 1 Avr - 10:27 | |
| Tweet de Nicole : - Citation :
- Nicole :
Vous êtes #TropPressé #Patience "@PierricRichard: @NicoleCoullier C'est confirmé pour @MPOFFICIAL dans @robindesboisoff ?! @robertociurleo”
Si il demande si c'est confirmé , c'est que sa lui a été demander il qu'il n'a pas refusé apparement .. :/ Donc ce ne serait pas une rumeur .. C'est ce que j'en ai compris en tout cas ! Mais pour le moment , toujours pas de confirmation officiel . | |
|
| |
stephyboo
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Dim 1 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Joepokora
Age : 33 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 30/12/2004
| |
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Lun 2 Avr - 7:23 | |
| La différence ac les States c'est que 'à la base' Matt a une réputation très négative en France, sérieux même si son public s'est élargi, sur 10 personnes interrogées (au hasard), les 3/4 n'aimeront pas et ça c'est certain, rien que ds mes amis, y en a très très peu qui apprécient (ou même qui "tolèrent") donc voilà... Sur tous les sites ou la news est postée, pas bcp de com' positifs (si ce n'est des fans) et surtout ça devient du matraquage... Remplir une salle de concert 1 soir c'est pas pareil que de remplir la même salle TOUT les soirs pendant plusieurs semaines. | |
|
| |
.Janet.
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Lun 2 Avr - 7:25 | |
| - Ellen* a écrit:
- La différence ac les States c'est que 'à la base' Matt a une réputation très négative en France, sérieux même si son public s'est élargi, sur 10 personnes interrogées (au hasard), les 3/4 n'aimeront pas et ça c'est certain, rien que ds mes amis, y en a très très peu qui apprécient (ou même qui "tolèrent") donc voilà... Sur tous les sites ou la news est postée, pas bcp de com' positifs (si ce n'est des fans) et surtout ça devient du matraquage... Remplir une salle de concert 1 soir c'est pas pareil que de remplir la même salle TOUT les soirs pendant plusieurs semaines.
Je n'aurais pas dit mieux ! | |
|
| |
stephyboo
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Lun 2 Avr - 9:00 | |
| - Ellen* a écrit:
- La différence ac les States c'est que 'à la base' Matt a une réputation très négative en France, sérieux même si son public s'est élargi, sur 10 personnes interrogées (au hasard), les 3/4 n'aimeront pas et ça c'est certain, rien que ds mes amis, y en a très très peu qui apprécient (ou même qui "tolèrent") donc voilà... Sur tous les sites ou la news est postée, pas bcp de com' positifs (si ce n'est des fans) et surtout ça devient du matraquage... Remplir une salle de concert 1 soir c'est pas pareil que de remplir la même salle TOUT les soirs pendant plusieurs semaines.
Amen! | |
|
| |
Cassandra
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Lun 2 Avr - 10:09 | |
| - Ellen* a écrit:
la voix de la raison ! Mais on a tjr pas de réponse, Nicole Coullier sait très bien qu'on se pose plein de questions, mais personne ne veut rien nous dire, et ça franchement, ça m'énerve x) J'vous jure, j'vais arriver au Zenith le 12 mai avec des pancartes "Non à Robin des Bois" xDD | |
|
| |
Anissa
Age : 30 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Lun 2 Avr - 10:59 | |
| - Cassandra a écrit:
J'vous jure, j'vais arriver au Zenith le 12 mai avec des pancartes "Non à Robin des Bois" xDD Mdr CHICHE? | |
|
| |
aurelie
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Lun 2 Avr - 18:44 | |
| C'est très bien résumé ! Cassandra je serai là bas le 12 mai j'attends de voir ta pancarte ^^ | |
|
| |
titechoopy
Age : 33 Localisation : 44- dans mon monde!! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Lun 2 Avr - 19:33 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Ellen!! =) J'sais que sa veut rien dire, mais dans la vidéo d'appel au casting, Il demande un RObin des bois de 30/35 ans... Matt en est loin quand même Moi j'veux croire que c'est juste pour la pub | |
|
| |
minouchette
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Lun 2 Avr - 20:29 | |
| tu parles c'est du bidon leur casting.....ils savent déjà qui tiendra les roles principaux.. | |
|
| |
leazk-mortel
Age : 25 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Mer 4 Avr - 11:37 | |
| - minouchette a écrit:
- tu parles c'est du bidon leur casting.....ils savent déjà qui tiendra les roles principaux..
Ouais je pense que t'a pas tors du tout ! | |
|
| |
fan-de-m.p
| |
| |
Anissa
Age : 30 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Mar 24 Avr - 7:56 | |
| Bon apparemment Roberto ne veut pas le lâcher! Dis non Matt! Pourquoi roberto n'est pas resté sur sa première idée: ne pas prendre une star pour le rôle?! ^^ Je pense pas que Matt va le faire, c'est pas du tout le moment! Et puis il sait que ça peut faire basculer sa carrière je pense..! Soit ça va être un succès soit un flop c'est à double tranchant! Moi ça me fait peur | |
|
| |
Ellen* Admin'
Age : 34 Localisation : *Avec mes Etoiles* Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Mar 24 Avr - 9:48 | |
| Tte façon même si c'est signé, il peut tjs y avoir des chgmts d'ici sept 2013 car en effet, ils entretiennent ptet la rumeur pr voir si ça serait positif/négatif pr la carrière de Matt et pour la comédie musicale.. | |
|
| |
Cassandra
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 Mar 24 Avr - 16:58 | |
| - Ellen* a écrit:
- Tte façon même si c'est signé, il peut tjs y avoir des chgmts d'ici sept 2013 car en effet, ils entretiennent ptet la rumeur pr voir si ça serait positif/négatif pr la carrière de Matt et pour la comédie musicale..
Je pense pas que ça serait très positif pour la carrière de Matt quoi, on l'a assez dit, c'est pas le moment quoi ! Il est au top de sa carrière, il se risquerait à faire une comédie musicale maintenant? Certes, artistiquement ça pourrait lui apporter beaucoup niveau expression scénique (et encore, y'a du boulot parce que je trouve pas que c'est un bon acteur *pas taper pas taper* lol ) Le seul gros point positif, c'est pour la comédie musicale elle même, annoncer le nom de M.Pokora aujourd'hui au casting, ça fait déjà le buzz, tout le monde en parle alors que les castings sont encore en cours! (et d'ailleurs Matt avec ses repets de la tournée, il a été auditionner quand? lol ) Ce projet ne m'enchante pas du tout, du moins avec Matt dedans, sinon je m'en ficherai (une comédie musicale de plus ou de moins après tout... lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 | |
| |
|
| |
| "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03 | |
|