M.Pokora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03

Aller en bas 
+24
leazk-mortel
kinette
*~Julie~*
Lolo'
Anne-Soo'
Justine95
Zuliie03
Fan-de-MP
Amandine59
ELODIE41
*Isa.
dio
Bordelais33
~Aurore~
Joepokora
titechoopy
stephyboo
Elodiie
Cassandra
Anissa
S0f.
mounira
Ellen*
kar93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 20:29

kar93 a écrit:
stephyboo, cite moi un de tes commentaires constructif? lol

je parle pas forcement dans ce topic ... et tu as une tendance à comparer l'incomparable! les ricains c'est les ricains, c'est oit même qui dit que ce n'est pas la même mentalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 21:36

Déjà, je tiens à dire que moi j'adore les Comédies Musicales et que je ne doute pas que celle là sera bien et riche en production Very Happy Hakim, Couiller, Roberto, Mendes, Florence ...
Matt ou pas Matt, j'irais voir certainement.

Mais Faut arrêter les "conneries" là (désolée du langage)
ALLOOOOOO C'est un blague j'espère !!!!
Matt dans une comédie musicale Suicide , je ne le vois pas du tout mais alors pas du tout dedans ...

Ok en septembre 2013 il aura 10 ans de carrière et veut tenter de nouvelles expériences mais voilà quoi y'a des limites.

Ses 10 ans, il va les fêter en faisant ça ??? Double Suicide

Après avoir autant galéré pour revenir sur le devant de la scène française, faire cette comédie musicale, serait surement pas le bon choix. Enfin c'est mon avis perso.

Surtout que ça veut dire septembre 2013 + risque de prolongations + tournée en 2014 = Pas de Matt pendant 1 an Exclamation Exclamation WTF affraid



Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 3:18

Je suis d'accord avec toi Julie... Sauf que moi j'suis pas une fan des comédies musical xD
J'vais les voir que si l'histoire me tente et c'est rare ^^ Matt ou pas j'sais pas si j'irais voir celle la.
Et j'avais pas penser au risque de prolongation...
Plus ca va et plus je me dit qu'il nous faut une réponse et vite xD
Revenir en haut Aller en bas
kinette

kinette


Age : 37
Localisation : Nord et Paris
Date d'inscription : 21/01/2009

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 10:06

Coucou !
A mon avis, cette news, c'est une belle rumeur. C'est se tirer une balle dans le pied que de passer d'un super album qui relance sa carrière pour de bon, à une comédie musicale qui la freine. C'est pas logique... Ou sinon, peut-être qu'il composera une chanson de cette comédie musicale et que les gens se sont emballés. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:18

Que ce soit Roberto Ciurleo et Coullier à l'origine du projet de la comédie musicale et Hakim Ghorab à la mise en scène & choré, je vois pas le rapport! Dans ce cas, Matt devrait collaborer à tout leurs projets ! >_<

On est tous perturbés par cette rumeur, j'espère qu'on aura vite un communiqué officiel, parce qu'on s'imagine le pire là x)
j'le vois pas fêter ses 10 ans de carrière déguisé en Robin de Bois en collant vert !

Une comédie musicale en France, c'est pas une comédie musicale à Broadway où là oui, je suis d'accord, les artistes veulent absolument y participer. En France ça a une autre dimension, c'est moins "prestigieux" j'ai envie de dire, pis il va pas nous la faire à l'envers ! D'habitude on découvre les artistes grâce à une comédie musicale (j'pense à Garou, Hélène Ségara, C.Maé etc...qui ont été découvert comme ça puis se sont lancé en solo avec le succès que l'on connait) mais on ne met pas un artiste confirmé! Là ça serait juste pour assurer le succès de la comédie musicale... (cela n'est que mon avis hein!)
Revenir en haut Aller en bas
*~Julie~*

*~Julie~*


Age : 35
Localisation : *In the Stars*
Date d'inscription : 05/11/2005

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 12:54

D'accord avec toi Cassie Very Happy

@titechoopy: j'avoue aussi que j'attends de voir l'histoire xD

Noon mais vivement un communiqué officiel là
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 18:20

J'avou que moi j'étais surprise... Surtout que j'aime pas les comédies musicales... En plus comme à dit Julie, pas de Matt pendant 1 an ? Pitié si c 'est ça achevez moi ! Faites que ce soit une intox...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptySam 31 Mar - 21:45

Franchement j'espère aussi que c'est une intox !
Revenir en haut Aller en bas
Justine95

Justine95


Age : 27
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 28/10/2010

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 9:53

Il faut suivre le compte @RobindesBoisOFF sur Twitter, plus ils auront de followers, plus il révèleront le casting de la comédie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59


Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/02/2012

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 10:27

Tweet de Nicole :

Citation :
Nicole :
Vous êtes #TropPressé #Patience "@PierricRichard: @NicoleCoullier C'est confirmé pour @MPOFFICIAL dans @robindesboisoff ?! @robertociurleo”

Si il demande si c'est confirmé , c'est que sa lui a été demander il qu'il n'a pas refusé apparement .. :/
Donc ce ne serait pas une rumeur ..
C'est ce que j'en ai compris en tout cas ! Mais pour le moment , toujours pas de confirmation officiel .
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 10:55

Surprised Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joepokora

Joepokora


Age : 32
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 30/12/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:00

Julie ton commentaire m'a tué XD Enfin bon...
1 an seulement ? Tu es généreuse je trouve... On va devoir attendre un sacré moment avant MP et son 6è album ! Même s'il le fait pdt la comédie musicale il aura pas le temps pour la promo donc inutile donc... Suicide

Ca m'a un peu tué mon dimanche pépère ça lol !!
Je suis pas défaitiste je dis pas que ça va planter.. Bonne chance à lui en tout cas!
On sait comment il est, il doit avoir de bonnes raisons et motivations... J'attend qu'il nous en fasse part !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 7:23

La différence ac les States c'est que 'à la base' Matt a une réputation très négative en France, sérieux même si son public s'est élargi, sur 10 personnes interrogées (au hasard), les 3/4 n'aimeront pas et ça c'est certain, rien que ds mes amis, y en a très très peu qui apprécient (ou même qui "tolèrent") donc voilà... Sur tous les sites ou la news est postée, pas bcp de com' positifs (si ce n'est des fans) et surtout ça devient du matraquage... Remplir une salle de concert 1 soir c'est pas pareil que de remplir la même salle TOUT les soirs pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
.Janet.

.Janet.


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 7:25

Ellen* a écrit:
La différence ac les States c'est que 'à la base' Matt a une réputation très négative en France, sérieux même si son public s'est élargi, sur 10 personnes interrogées (au hasard), les 3/4 n'aimeront pas et ça c'est certain, rien que ds mes amis, y en a très très peu qui apprécient (ou même qui "tolèrent") donc voilà... Sur tous les sites ou la news est postée, pas bcp de com' positifs (si ce n'est des fans) et surtout ça devient du matraquage... Remplir une salle de concert 1 soir c'est pas pareil que de remplir la même salle TOUT les soirs pendant plusieurs semaines.

Je n'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
stephyboo

stephyboo


Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 9:00

Ellen* a écrit:
La différence ac les States c'est que 'à la base' Matt a une réputation très négative en France, sérieux même si son public s'est élargi, sur 10 personnes interrogées (au hasard), les 3/4 n'aimeront pas et ça c'est certain, rien que ds mes amis, y en a très très peu qui apprécient (ou même qui "tolèrent") donc voilà... Sur tous les sites ou la news est postée, pas bcp de com' positifs (si ce n'est des fans) et surtout ça devient du matraquage... Remplir une salle de concert 1 soir c'est pas pareil que de remplir la même salle TOUT les soirs pendant plusieurs semaines.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:09

Ellen* a écrit:
La différence ac les States c'est que 'à la base' Matt a une réputation très négative en France, sérieux même si son public s'est élargi, sur 10 personnes interrogées (au hasard), les 3/4 n'aimeront pas et ça c'est certain, rien que ds mes amis, y en a très très peu qui apprécient (ou même qui "tolèrent") donc voilà... Sur tous les sites ou la news est postée, pas bcp de com' positifs (si ce n'est des fans) et surtout ça devient du matraquage... Remplir une salle de concert 1 soir c'est pas pareil que de remplir la même salle TOUT les soirs pendant plusieurs semaines.

la voix de la raison !

Mais on a tjr pas de réponse, Nicole Coullier sait très bien qu'on se pose plein de questions, mais personne ne veut rien nous dire, et ça franchement, ça m'énerve x)

J'vous jure, j'vais arriver au Zenith le 12 mai avec des pancartes "Non à Robin des Bois" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:59

Cassandra a écrit:


J'vous jure, j'vais arriver au Zenith le 12 mai avec des pancartes "Non à Robin des Bois" xDD
Mdr CHICHE? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2007

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:44

C'est très bien résumé ! Cassandra je serai là bas le 12 mai j'attends de voir ta pancarte ^^
Revenir en haut Aller en bas
titechoopy

titechoopy


Age : 33
Localisation : 44- dans mon monde!!
Date d'inscription : 14/07/2007

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:33

Tout a fait d'accord avec toi Ellen!! =)

J'sais que sa veut rien dire, mais dans la vidéo d'appel au casting, Il demande un RObin des bois de 30/35 ans... Matt en est loin quand même Razz

Moi j'veux croire que c'est juste pour la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
minouchette




Date d'inscription : 21/02/2012

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:29

tu parles c'est du bidon leur casting.....ils savent déjà qui tiendra les roles principaux..
Revenir en haut Aller en bas
leazk-mortel

leazk-mortel


Age : 24
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/02/2012

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:37

minouchette a écrit:
tu parles c'est du bidon leur casting.....ils savent déjà qui tiendra les roles principaux..

Ouais je pense que t'a pas tors du tout !
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-m.p

fan-de-m.p


Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2011

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 7:45

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 ArBFrMoCEAAoURk
"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 ArBFGGiCIAABp_i

Deux images d'articles postées par @robindesboisoff, soit ils entretiennent la rumeur soit c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anissa

Anissa


Age : 29
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 01/09/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 7:56

Bon apparemment Roberto ne veut pas le lâcher! silent
Dis non Matt! Pourquoi roberto n'est pas resté sur sa première idée: ne pas prendre une star pour le rôle?! ^^
Je pense pas que Matt va le faire, c'est pas du tout le moment!
Et puis il sait que ça peut faire basculer sa carrière je pense..!
Soit ça va être un succès soit un flop c'est à double tranchant!
Moi ça me fait peur Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ellen*
Admin'
Ellen*


Age : 34
Localisation : *Avec mes Etoiles*
Date d'inscription : 30/10/2004

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 9:48

Tte façon même si c'est signé, il peut tjs y avoir des chgmts d'ici sept 2013 car en effet, ils entretiennent ptet la rumeur pr voir si ça serait positif/négatif pr la carrière de Matt et pour la comédie musicale..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra

Cassandra


Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 15/04/2008

"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 16:58

Ellen* a écrit:
Tte façon même si c'est signé, il peut tjs y avoir des chgmts d'ici sept 2013 car en effet, ils entretiennent ptet la rumeur pr voir si ça serait positif/négatif pr la carrière de Matt et pour la comédie musicale..

Je pense pas que ça serait très positif pour la carrière de Matt quoi, on l'a assez dit, c'est pas le moment quoi ! Il est au top de sa carrière, il se risquerait à faire une comédie musicale maintenant? Certes, artistiquement ça pourrait lui apporter beaucoup niveau expression scénique (et encore, y'a du boulot parce que je trouve pas que c'est un bon acteur *pas taper pas taper* lol )

Le seul gros point positif, c'est pour la comédie musicale elle même, annoncer le nom de M.Pokora aujourd'hui au casting, ça fait déjà le buzz, tout le monde en parle alors que les castings sont encore en cours! (et d'ailleurs Matt avec ses repets de la tournée, il a été auditionner quand? lol )

Ce projet ne m'enchante pas du tout, du moins avec Matt dedans, sinon je m'en ficherai (une comédie musicale de plus ou de moins après tout... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03   "m pokora sera robin des bois"  le parisien 29/03 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"m pokora sera robin des bois" le parisien 29/03
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album Robin des bois [Sortie 25/03/13]
» "Robin des Bois" : "A nous" (Pokora, Nyco Lilliu, Marc Antoine) comme prochain s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.Pokora :: L'ACTU :: Spectacle Musicale Robin des Bois 2013-2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser